Derniers chapitres publiés ou mis à jour

Deux ombres

Chapitre 7 : Les signes qui (ne) trompent (pas)

Deux semaines se sont écoulées depuis la chasse au legiana blizzard. Entre les visites de Máel inquiet pour Áedán, et celles de ce dernier afin de suivre l’amélioration de son état, Dylis n’a pas recroisé l’Étoile de Saphir. Et comme à son habitude, la compagnie de Cornell lui permet de prendre des pauses en-dehors du travail.

Classification: G Mise à jour le: 19/01/2021 15:42

L'enquête de la Wammy's House

Chapitre 6 : Epilogue

Comment, trois ans plus tard, L se remet de la mort de celle qu'il aimait ?

Classification: T Mise à jour le: 19/01/2021 15:27

Donne-moi ma chance

Chapitre 9 : Je suis là pour toi

Kiba et Kurenaï ont enfin établis des règles en ce qui concerne leur relation. Maintenant que les choses sont au clair, ils peuvent enfin se laisser aller et profiter du reste de la soirée qui promet d'être aussi agitée qu'au début.

Classification: M Mise à jour le: 19/01/2021 13:40

metaphysique de la propos

Chapitre 1 : metaphysique d elapropos

metaphysique

Classification: G Mise à jour le: 19/01/2021 09:06

Ombre et Lumière

Chapitre 13 : La Mouette Rieuse

Suite à l'escarmouche, Kogan, Amoric et Aïmiro entrent enfin dans le Port des Alliés Inespérés et vont prendre du repos à la Mouette Rieuse où ils font plus amples connaissances.

Classification: T Mise à jour le: 19/01/2021 08:42

Annastasia et l'ultime affrontement

Chapitre 24 : Rage

Anna, Harry, Ron, Hernione, Ginny, Luna et Taylor empruntent le chemin infini pour tenter de trouver Voldemort lui-même.

Classification: G Mise à jour le: 19/01/2021 03:01

Kaboum: Être ou ne pas être un Krashmal

Chapitre 4 : À la rescousse d'Ulf

Un bruit de craquement sinistre accompagnait chacune des ondulations de cette terrifiante chose que le jeune Krashmal appréciait tant, jusqu'au où que la forme en déchaînement, sˋéclipsa entre ses mains. Sur ce, Riù demeura aussitôt silencieux, puisqu'il nˋeut dˋidée.

Classification: K+ Mise à jour le: 19/01/2021 02:03

Kaboum: Être ou ne pas être un Krashmal

Chapitre 3 : Honneur ou déshonneur

Ses entrailles se tortillèrent dès qu'il croisa le regard perçant de son père. Ses pupilles étaient d'une couleur apocalyptique comme les flammes, ce qui était terrifiant. Le cœur du jeune homme battait à la chamade à mesure qu'il avançait en direction de lui, tandis que son souffle était court, puisqu'il ne pouvait guère détacher ses yeux de ceux du regard éclairants du grand Krashmal.

Classification: K Mise à jour le: 19/01/2021 01:57

Kaboum: Être ou ne pas être un Krashmal

Chapitre 2 : Vers une rencontre inattendue

- Fils, sˋéleva dˋun ton tonitruant Beurk. Je te prierais de te montrer, avant que ma patience n'atteigne ses limites. Puis soudain, le savant fou décida dˋaller à la place du jeune homme pour rencontrer le maître incontesté de tous les Krashmals.

Classification: K Mise à jour le: 19/01/2021 01:52

Kaboum: Être ou ne pas être un Krashmal

Chapitre 1 : Le fils du dragon

- Où suis-je ? Se demanda Riù. Tous étaient rendus blanc et clair, assez pour qu'il puisse ouvrir les paupières avec délicatesse, puisque ses yeux avaient beaucoup de difficultés à voir. Étais-ce enfin finis ? Ou bien alors, il était mort ? Mais au bout de quelques minutes, celui-ci constata avec joie qu'il était vivant et que ce dernier commençait à avancer

Classification: K+ Mise à jour le: 19/01/2021 01:47

Kaboum : Le réveil des Karmadors

Chapitre 2 : La naissance du mal

Il était enfin là, celui qui s'était promit de détruire tous les Karmadors et, de prendre le contrôle de la Terre. Mais, le Krashmal Suprême allait devoir se dépêcher et vite, car le temps comptait. Il était au courant qu'il y aurait des Karmadors, beaucoup plus redoutable qui arriveraient à mette fin à son règne.

Classification: K Mise à jour le: 19/01/2021 01:33

Kaboum : Le réveil des Karmadors

Chapitre 1 : Prologue

- Effectivement, souffla intensément Esther. Ce temps, fut lorsque Beurk était devenu le Krashmal Suprême. Avec son arrivé, nombreux tentèrent de se chercher un héros en qui croire, mais en vain. À cette époque, je n'avais que 16 ans lorsque j'ai su que j'étais pour devenir une Karmador. Mon nom est Esther Bordelau... Voici mon histoire...

Classification: K+ Mise à jour le: 19/01/2021 01:29

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 16 : La réunion

Caché du monde des hommes, le Petit Clown sortit finalement de sa cachette pour se diriger devant la cheminer. Ses poings se serrèrent fermement en voyant la pauvre image du chauffagiste, disparaître dans le lourd crépitement des flammes.

Classification: K Mise à jour le: 19/01/2021 01:16

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 15 : Takicardie : le documentaire

Comme vous le savez parfaitement, Takicardiens, enchaîna Guillaume qui marcha à l'intérieur de l'exploitation agricole, Marguerite 1ͤͬ fut autrefois une charmante petite bergère, disposée a protéger son troupeau de moutons contre de dangereux prédateurs. Une sacrée guerrière, notre reine, n'est-ce pas ? Malgré l'odeur de la prout, prout et du fumier, je ne peux me réjouir, que de contempler la bonne humeur qui rayonne notre petite reine....

Classification: K Mise à jour le: 19/01/2021 01:12

Donjon Mystère - L'histoire de la Dream Team

Chapitre 8 : Le Mont Acier

Novembre 230, la rentrée est fracassante pour le moral de la Dream Team qui s'arrête d'exercer pour rattraper de mauvais résultats à l'école. Mais un jour, un pauvre enfant s'introduit en détresse chez Pifeuil, à la recherche désespérée d'une aide que l'équipe fut visiblement la seule à pouvoir apporter...

Classification: T Mise à jour le: 19/01/2021 01:12

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 14 : Le "brave" Célestin

- Tiens bon, Marguerite, prononça t-il dans sa cellule. Ça prendra le temps qu'il faudra pour que je sorte de cet enfer. Sache que je finirais par te délivrer, même si je dois risquer ma vie entière. Nous serons bientôt réunis, je te le promets....

Classification: K Mise à jour le: 19/01/2021 01:02

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 13 : Madame Farouche

- Vous, esprit et âmes d'outre-tombe. Je vous invoque pour sortir de l'enfer et revenir à la lumière. Levez-nous, levez-nous vers le ciel et guidez-nous pour sortir de cet enfer ! En secouant la tête, Célestin eut bientôt des frissons qui parcoururent son corps en s'apercevant que la chaise sur lequel il était assit, commença à flotter gravitationnellement dans les aires...

Classification: K Mise à jour le: 19/01/2021 00:58

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 12 : La Taverne Gargantuesque

- Quatre laits aux chocolats, s'il vous plait ! Immédiatement, dans la salle envahie par mille bruits, les clients s'arrêtèrent pour éclater de rire, sauf le barman, qui examina l'oiseau. Même pour Célestin et les oisillons, ça leur semblait évident qu'ils n'étaient pas au bon endroit, même si Camomille leur avait décrit les lieux comme un paradis.

Classification: K+ Mise à jour le: 19/01/2021 00:54

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 11 : La curiosité est un vilain défaut.

Toujours sur ses gardes, la petite reine rampa vigilamment jusqu'au sofa et glissa sa main sous le lit de repos pour prendre...un livre ? C'était un bouquin, où un liquide toxique, contenu dans un cylindre gradué, se tenait à six pouces de son visage, ce qui commençait à émettre une odeur cachée. Ce que la jeune reine sentait, lui donnait un résultat excellent et intéressant....

Classification: K+ Mise à jour le: 19/01/2021 00:47

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 10 : A cœur vaillant, rien d'impossible

Le tyran de Takicardie. Pour l'instant, Marguerite ne savait pas si elle devait lui faire confiance, contenu de toutes les méchancetés qu'il avait imposées. Mariée à cet homme, Marguerite essayait de garder son sang-froid et d'en connaître davantage sur les raisons de sa dictature.

Classification: B Mise à jour le: 19/01/2021 00:43

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 9 : La belle brunette.

- Le lion ? Lâcha drôlement l'Aveugle. Eh bien franchement, vous êtes doué pour un oiseau. Cependant, comment ce fait-il qu'une fascinante créature comme vous puisse se retrouver ici ? Vous mérité mieux....

Classification: B Mise à jour le: 19/01/2021 00:36

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 8 : Les papillons de soies

En se trouvant en face des deux espèces merveilleux, la jeune reine avait la curieuse impression qu'elle était déjà venu auparavant dans ce commerce, il y a très, très longtemps. Peut-être dans un rêve ?

Classification: B Mise à jour le: 19/01/2021 00:29

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 7 : Tout seigneur, tout honneur.

Il y avait des peintures qui représentaient les histoires du royaumes, couvrant tout les murs. Pour un instant, Marguerite avait l'impression d'être comme dans un conte de fée, en oubliant qu'elle était mariée avec l'horrible roi Charles. Pour la première fois, elle se mit à sourire, en saluant le public qui l'acclamait....

Classification: B Mise à jour le: 19/01/2021 00:24

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 6 : La petite fleur

Charles était fasciné par cette charmante petite bergère. Avec les éclats qui étaient de retour, elle avait les cheveux dorés; la peau de son visage était laiteuse et ses yeux étaient d'un bleu céleste. C'était une beauté rare, qu'on ne voyait rarement.

Classification: T Mise à jour le: 19/01/2021 00:15

Le roi et l'oiseau : L'Histoire d'un roi

Chapitre 5 : Que c'est étrange !

Écartant immédiatement l'hypothèse d'une folie précoce due à une pression et un stress excessif, conjoints à une nuit avancée propice aux hallucinations, elle se mit à écouter : - Vous êtes la nouvelle reine de Takicardie ?

Classification: G Mise à jour le: 19/01/2021 00:10