La vie est une épreuve, la mienne est un combat par

9 vote(s) de lecteurs, moyenne=7/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Drame / Romance
Alie Teller est une adolescente de dix-sept ans, dont la vie n'est pas de tout repos depuis la mort de ses parents, survenue il y a deux ans. Vivant chez son oncle elle est considérée comme une vulgaire esclave, insultée et battue. Seulement il en va de même au sein de son lycée, jusqu'à l'arrivée d'un nouvel élève, qui saura voir l'origine de sa souffrance et de son silence. Il décidera alors de la protéger, cependant la jeune fille se laissera-t-elle approcher? m.a.j. le: 6 mars 2016 à 11:13 Publiée le: 6 mars 2016 à 11:13

1 Prologue

Présentation du personnage principal et entrée dans le récit.

172 mots, Catégorie: G

2 Chapitre 1 : Un nouvel élève

Ethan est un nouvel élève qui tente de s'intégrer à sa classe, particulièrement auprès de sa nouvelle voisine de table, seulement celle-ci ne semble vouloir crée aucun lien. Curieux de savoir pourquoi la jeune fille agit ainsi, il va la suivre et lui proposer son aide.

3554 mots, Catégorie: M


3 Chapitre 2 

Alie rentre chez elle après sa journée de cours, au soir elle descend pour manger et une violente dispute éclate entre son oncle et elle. Le lendemain l'adolescente retrouve Ethan devant le lycée où une journée bien remplie les attends.

3636 mots, Catégorie: M


4 Chapitre 3 : Nouveau départ, un protecteur et un ami

Ethan et Alie continue à se rapprocher de plus en plus chaque jour, ayant établie un certain quotidien. Cependant cela n’empêchera pas nos deux jeunes adolescents de s'attirer des problèmes, malgré les regards protecteurs et attentifs de deux autres étudiants.

2507 mots, Catégorie: T


5 Chapitre 4 : Le passé nous rattrape tôt au tard, un nouvel espoir ?

Alors que le quotidien de nos deux jeunes semblait être installé, un matin Alie voit deux personnes qu'elle souhaite éviter s'adresser à Ethan, peu après elle le rejette violemment. Désirant s'isoler, elle finira par discuter avec un de ses professeurs. Au soir Alie est invitée à dîner par la mère du jeune homme.

3536 mots, Catégorie: T