How I met your sisters

Terminée

TRADUCTION de la fic de Supergirl 55 : The taste of death. Poignardée avec son propre pieu par un vampire de base, Buffy s'épouvante d'être passée si près de la mort. Voulant comprendre, elle va trouver le "tueur de Tueuses" pour qu'il lui raconte comment il s'y est pris pour les avoir. Et il est loin de se faire prier... POV Spike, réécriture de "Fool for love" (S5, ép.7) avec petite divergence du canon dans la dernière partie.

Dernière mise à jour 22 oct. 2016 à 17:37

Chapitre 1 : De William à Spike

4339 mots, Catégorie: M

— Est-ce que t'es gonflant comme ça de naissance, ou bien… ? me demande-t-elle pendant que nous sommes assis à une table du Bronze. Je souris parce que j'ai capté la petite étincelle dans son œil. Sans blague, la Tueuse serait-elle capable de flirter ? — Je sais pas quoi te dire, babe. J'ai toujours été malfaisant… Enfin, pas toujours.

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:31

Chapitre 2 : Xin Rong

4338 mots, Catégorie: M

Prochaine étape : la Chine, la Révolte des Boxers. Je passe rapidement les détails insignifiants comme la façon dont nous y sommes allés et comment j'ai trouvé la fille. Au diable tout le reste, je saute directement au duel. En le décrivant dans ses moindres détails, je voulais que Buffy ressente tout comme si ça avait été elle que je combattais dans ce temple bouddhiste, son cou que j'avais déchiré, et comme si elle avait été ma toute première...

Dernière mise à jour 14/10/2016 11:10

Chapitre 3 : Nikki Woods

2759 mots, Catégorie: M

Aussi clairement que si j'y étais toujours, tout mon corps est en train de rejouer notre combat mémorisé, répétant encore les mêmes enchaînements. Je fais face à cette fille de mon passé en même temps que je suis ici avec Buffy. Nos mouvements sont tellement synchrones. Je les connais par cœur : ils ont marqué mon cerveau au fer rouge, imprimés à jamais dans l'âme que je n'ai pas. Cette fille new-yorkaise fait partie de ma légende et de moi-même, tout simplement.

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:44

Chapitre 4 : Buffy Summers ?

Chapitre final

3992 mots, Catégorie: M

Je parie qu'à vos yeux, nous n'avons fait que parler, pas vrai ? Erreur, les enfants ! En réalité, nous avons fait bien plus que ça. En une nuit, j'ai revécu avec elle tous les chapitres de ma sombre histoire. Nous avons franchi tous les stades intermédiaires qui conduisent des ennemis aux amants. Je l'ai tuée mille fois et mille fois ramenée à la vie pour que nous poursuivions ensemble. Elle sait intimement ma douleur, mon extase, mon cœur brisé et ma faim.

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:36