Mythologie au rendez-vous, Version 2
En cours
Lorsque les personnages de Ghost Whisperer, Mélinda Gordon, Jim Clancy, Élie James, Richard Payne, Gabriel Lawrence, entre autres, à Trikala, en Grèce, rencontrent des dieux et des esprits avec lesquels ils doivent collaborer, en plus de s'entr'aider, parviendront-ils à vaincre les ennemis communs du monde divin et spirituel qui les menacent ?
Merci à 1950m qui m’inspire avec sa fanfiction « Rencontres entre Dieux, esprits et mortels » pour l'idée générale.
Dernière mise à jour il y a 4 mois
Melinda Gordon est un des personnages Jim Clancy est un des personnages Richard Payne est un des personnages Elie James est un des personnages Zeus/Jupiter est un des personnages Héra/Junon est un des personnages Arès/Mars est un des personnages Athéna/Minerve est un des personnages Artémis/Diane est un des personnages Hermès/Mercure est un des personnages Paul Eastman est un des personnages Carl Neely est un des personnages
couple Melinda Gordon et Jim Clancy couple Zeus/Jupiter et Héra/Junon
Chapitre 1 : Début d'une histoire
8481 mots, Catégorie: M
Mise en contexte du récit. Première rencontre des mondes humain, spirituel et divin. Réécriture du premier épisode de la première saison « Pilot » / « Trente ans d’errance ».
Avertissement, chapitre un peu songfic.
Dernière mise à jour il y a environ 1 an
Chapitre 2 : Divin entraînement et Esprit enfantin
8311 mots, Catégorie: M
Les mortels s'entraînent sous la supervision des dieux et Mélinda doit aider Konstantinos Doulgeridis, un esprit errant d'un garçon de six ans.
Reprise largement inspirée du deuxième épisode de la première saison intitulé « The Crossing » / « J’aurai toujours six ans ».
Dernière mise à jour il y a 7 mois
Chapitre 3 : Enquêtes généalogiques, ou Course contre la montre
8942 mots, Catégorie: M
Mélinda aide son ancêtre à partir dans la Lumière. Les dieux recherchent activement les mortels destinés à être les parents de leurs enfants, mais ils doivent se dépêcher avant que les Titans ne les repèrent.
Réécriture considérablement modifiée du cinquième épisode de la troisième saison intitulé « Weight of what was » / « Maladie au sous-sol ».
Chapitre songfic
Dernière mise à jour il y a 4 mois