Je te sauverai encore et encore, comme tu l'as fait pour moi [Sokeefe]
En cours
A la suite d'un terrible guet-apens des Invisibles, Sophie meurt. Keefe est dévasté et, lorsqu'il se découvre un nouveau pouvoir qui lui permettrait, peut-être, de la voir de nouveau sourire, il n'hésite pas.
Dernière mise à jour il y a 10 mois
Sophie Foster est un des personnages Fitz Vacker est un des personnages Keefe Sencen est un des personnages Dex Dizznee est un des personnages
Chapitre 1 : Le début de notre cauchemar
2904 mots, Catégorie: G
Point De Vue Keefe: Ils nous étaient tombés dessus, sans prévenir - ce qui est plutôt logique pour un guet-apens en y repensant -. Les Invisibles. Ils étaient arrivés en masse, sans que personne ne les voit venir, malgré le soleil encore haut dans le ciel.
Dernière mise à jour il y a 10 mois
Chapitre 2 : Terribles conséquences
1443 mots, Catégorie: G
Point De Vue Keefe: Je sentis mon corps basculer, puis ma tête se cogner sur un objet dur, et je repris mes esprits, le cœur encore battant. Sir Haflat, mon psychologue, me regardait, paniqué.
Dernière mise à jour il y a 10 mois
Chapitre 3 : Ceux qui errent ne sont pas perdus
874 mots, Catégorie: G
Point De Vue Keefe: J'observais, avec une lassitude mêlée de tristesse, ces habits verts émeraudes. Je connaissais bien ces vêtements, pour les avoir portés lors du premier enterrement de Foster et Monsieur Forckle-bis. Maintenant, j'allais assister à sa vraie plantation.
Dernière mise à jour il y a 10 mois
Chapitre 4 : Rêve éveillé
908 mots, Catégorie: G
Point De Vue Keefe: J'eus l'impression de revoir la consultation de Sir Haflat, l'annonce d'Elwin, les cris de Fitz, les pleurs de Biana, le mutisme de Tam, et mon chagrin.
Dernière mise à jour il y a 10 mois
Chapitre 5 : Juste dire non (#1)
2949 mots, Catégorie: G
Point de Vue Keefe: Ils me regardaient désormais tous d'un air intrigué. Même Bronte avait levé ses sourcils, tellement que ceux-ci touchaient presque sa couronne, ce qui m'aurait fait mourir de rire si la vie de Sophie n'était pas en jeu. Je comprenais leur surprise, si un de mes amis se mettait soudainement à crier alors que les Conseillers - les Conseillers ! - nous demandaient de les aider pour calmer une émeute, sans risque de mort contrairement à notre habitude, je le croirais fou.
Dernière mise à jour il y a 10 mois
Chapitre 6 : Balade illusionnaire (#2)
2280 mots, Catégorie: G
Point De Vue Keefe: Après un voyage dans le temps plus que horrible - entre la vue du corps sanguinolent de Sophie toujours présente, la nausée de revenir en arrière et la fatigue que tout cela me procurait, je n'étais pas au top de ma forme-, j'arrivai en face d'une petite échoppe qui ne devait pas faire plus de 300 m², rue Umenore. Ce devait être là que s'étaient réunis les manifestants.
Dernière mise à jour il y a 10 mois