Renaissance du lotus

En cours

Hasu, une mystérieuse jeune femme, est trouvée errante et amnésique dans le Rukongai par deux shinigamis. Son arrivée se déroule 30 ans environ avant l'arrivée de Kurosaki Ichigo à la Soul Society. Ayant des prédispositions au combat elle sera intégrée au Gotei 13. Mais certains connaissent très bien son identité ainsi que son passé, observant dans l'ombre la voie qu'elle choisira en tant que shinigami. Hasu est une femme combative, espiègle mais peut se montrer enfantin et assez soupe au lait.

Dernière mise à jour 17 oct. 2020 à 23:12

Chapitre 0 : Errance

1950 mots, Catégorie: T

Hasu est un personnage que j'ai créé il y a des années, j'ai tenté de l'intégrer un maximum dans l'histoire original de Tite Kubo sans trop la perturber (néanmoins cela m'oblige à faire quelques modifications). Je n'ai pas une âme d'écrivain, mais j'aimerais tenter de tout mettre sous écrit. La shinigami fait partie de mes dessins depuis de longue date aussi, mais après des années d'arrêt j'aimerais illustrer chaque chapitre par un fanart, disponible sur mon profil Deviantart.

Dernière mise à jour 17/10/2020 23:21

Chapitre 1 : Bourgeon

2179 mots, Catégorie: T

La jeune Hasu est ramenée au Seireitei par ses deux sauveteurs, à qui elle doit sa vie. Les shinigamis se posent beaucoup de questions sur ses origines et capacités. Le capitaine commandant Yamato aura vent de son arrivé et prendra une décision concernant son avenir à la Soul Society.

Dernière mise à jour 18/10/2020 09:47

Chapitre 2 : Entrainement

2538 mots, Catégorie: T

Alors? Est-ce que la jeune femme sera une élève modèle? Ou le pire cauchemar de son lieutenant Kira?

Dernière mise à jour 18/10/2020 10:23

Chapitre 3 : Vipère

2183 mots, Catégorie: T

Après des mois parmi le Gotei 13 Hasu entreprend de faire des recherches sur ses origines. Mais elle se retrouvera confrontée à son capitaine, Ichimaru Gin, qui ne semble pas apprécier cette initiative. A-t-il quelque chose à cacher à la shinigami? La jeune femme fera enfin la rencontre de son zanpakutô qui semble nourrir une grande rancœur envers elle.

Dernière mise à jour 20/10/2020 16:51

Chapitre 4 : Aristocratie

3595 mots, Catégorie: T

Après la rencontre agressive avec son zanpakutô, Hasu aura des craintes concernant son utilisation. De plus, la jeune femme, agacée, reçoit de nombreux présents d'un noble un peu trop insistant. Refusant toutes ses avances elle ne se doutera pas du danger qui la guette. Histoire de lui changer les idées son lieutenant, Kira, l'envoi à la 13ème division où elle fera la rencontre du capitaine Ukitake ainsi que de la nouvelle recrue.

Dernière mise à jour 26/10/2020 16:05