Pour ta femme, quand tu te marieras
Chapitre 5 : Péripétie plutôt que dénouement
1435 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 7 ans
Laisser un commentaire ?

J'ai lu ton cinquième chapitre depuis un bon moment mais j'avais pas laissé de commentaire, alors le voilà, en 1 seul mot : GENIAL ! Sincèrement, j'attends la suite. En tous cas, en lisant ta fanfiction, je me suis dit que même si je le voulais, je ne pourrais pas en faire une moi aussi sur Zootopia parce que j'y connais rien aux métiers policiers... Ca n'a jamais été ma spécialité. Les séries policières ou les films du même genre, très peu pour moi. Mais ça ne veut pas dire que j'aime pas ton histoire, hein ! Au contraire, je l'adore. Allez, bonne continuation.
Posté il y a plus de 8 ans

Et au fait, que tu aies du succès ou pas, ta fic reste très belle ;) . Moi j'écris surtout pour le plaisir. Tant mieux pour ceux qui aiment, tant pis pour ceux qui détestent.
Posté il y a plus de 8 ans

Encore une fois, merci de ton retour Chipilove. Je partage quelque chose en commun avec toi : je déteste le policier ! x) C'est pour ça que je trouve mon intrigue un peu légère, mais je fais de mon mieux pour continuer à ramer et aller dans une direction pas trop "what the f*ck". Je me suis lancée là-dessus, avant tout parce que j'adore l'histoire de Zootopie et les personnalités de Nick et Judy ainsi que la relation entre eux qui - à mon sens - est plutôt particulière pour une "simple" amitié. Je voulais qu'il se passe tout de même des choses et que ça ne se limite pas à "je t'aime", "ok moi aussi lol". xD D'où les évènements de premier plan et le développement lent au niveau de l'amour de Nick pour Judy. ^^
Et au sujet du succès, même si à priori cela pourrait être décourageant, les commentaires suffisent à me motiver et je me fais avant tout plaisir :)
Posté il y a plus de 8 ans

Franchement, elle a raison : c'est un vrai bon prolongement du film, tu gardes l'esprit des personnages! J'ai vraiment hâte de la suite, parce que c'est très bien écrit. À plus !
Posté il y a plus de 8 ans

Merci Vevarda pour ton commentaire, je n'ai rien prévu pour Noël, mais je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes et à bientôt pour la suite ! ;)
Posté il y a plus de 8 ans

J'ai aimé ça, bon respect de l'univers de Zootopie, et l'enquête a l'air très sérieuse...
J'ai hâte de voir la suite!
Posté il y a plus de 8 ans

Merci Grunz ! J'en profite pour dire à tous ceux qui suivent cette aventure que je m'excuse du peu d'avancée pour le moment. Je suis dans mon premier moment de dilemme depuis le début de cette fanfiction. J'ai écris plusieurs suites et en écris encore, mais ne suis pas encore sûre de la voie exacte qu'il me vaut mieux suivre... En tout cas je suis contente de cette expérimentation, qui bien qu'imparfaite, reste très instructive (on apprend de ses erreurs). Vos retours sont toujours un plaisir et j'espère vous retrouver dans pas trop longtemps ! :)
Posté il y a plus de 8 ans

J'adore ta fanfic ! L intrigue est au top ! J'ai vraiment du mal à prendre mon mal en patience pour enfin avoir la suite !!
Posté il y a environ 8 ans