Eternity On Ice.

Chapitre 21 : La fonte des glaces.

3254 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/11/2022 10:14

Chapitre 21 : La fonte des glaces.



  • Oh ! Je… Je vais vous laisser ! Dit le porcelet en quittant ma chambre immédiatement.
  • Je peux rentrer ? Me demande Otabek.

C'est sans un mot que je me déplaçais pour laisser Ota rentrer dans ma chambre. Je fermais la porte derrière lui et je le suivais jusqu'au milieu de la pièce…

  • Je t'ai apporté des fleurs. Dit-il en me les tendant.

Je prenais les fleurs en les regardant quelques instants… Et... Je ne sais pas ce qui me prenait, mais je jetais les fleurs sur le lit, avant de croiser les bras et de le regarder d'un air boudeur… En fait, je crois que je lui en voulais toujours un peu pour son silence et l'insulte qu'il m'a dit le soir d'halloween. Même si j'avais envie de lui pardonner… Je ne pouvais pas m'empêcher d'agir comme un con… Peut-être avais-je envie de voir jusqu'où il irait pour me récupérer…?

  • Je me doutais que de simples fleurs ne suffirait pas à me faire pardonner mon comportement.
  • En effet.
  • Yuri… Dit-il en avançant jusqu'à moi pour prendre mes mains dans les siennes. Pardonne moi…
  • C'est tout ? Dis-je en le repoussant.
  • Je… Je ne sais pas quoi faire d'autre… Répondait Otabek un peu perdu.
  • D'accord.
  • Yuri, j'ai tout fait…
  • Tout, vraiment ? Dis-je toujours sur un ton froid.
  • Je t'ai envoyé des centaines de messages, j'ai fait des tonnes de kilomètres pour venir te voir, je me suis excusé, je t'ai dis je t'aime, et que je t'aimerais toujours… Je ne sais pas quoi faire d'autre ! Dit-il en s'asseyant sur le lit dépité. Ça me gonfle…! Je t'aime, putain… lâchait-il en posant ses mains sur son visage comme pour contenir son émotion.

Il relevait la tête pour me regarder, et ça me faisait mal au cœur de le voir aussi triste… Alors après un bref silence, je dis d'une petite voix.

  • Ça m'a vraiment blessé ce que tu m'as dit ce soir-là… Je me suis sentie vraiment humiliée devant nos amis… En plus, ce n'est pas la première fois que tu me dis ça… Alors, comment veux- tu que je te crois quand tu me dis que tu ne le pensais pas ?
  • Je sais… et je suis vraiment désolé… Dit-il en se relevant pour venir vers moi. Ce soir-là j'étais hors de moi… Je voulais te blesser… Et je m'en veux terriblement. Vraiment… Il glissait sa grande main sur ma joue, et je fermais les yeux quelques instants, profitant de sa douce caresse.

Puis, je posais ma main sur la sienne, avant de me jeter à son cou pour le serrer fort dans mes bras. C'était plus fort que moi… Il me serra fort aussi contre lui, et il enfouissait son visage contre mon épaule. On restait plusieurs minutes blotti l'un contre l'autre, puis je le poussais pour qu'il s'assoit sur le lit. Je grimpais à califourchon sur lui, et j'entourais son visage de mes mains.

  • Otabek, quelqu'un m'a dit que si je t'aimais vraiment il fallait peut-être mieux que j'oublie et que je passe à autre chose. Mais… Je voyais son visage se crisper en entendant le "Mais".
  • Mais…?
  • Mais ce que tu m'as dit me reste en mémoire… Cependant, je t'aime vraiment trop pour laisser tomber… alors… Je glissais l'une de mes mains sous son menton pour le tenir fermement. Ne t'avise plus jamais de m'insulter. Sinon, c'est toi qui pourra faire une croix sur moi définitivement.
  • Compris et je m'excuse encore pour mon comportement, Yuri. Dit-il en posant ses mains sur ma taille pour me rapprocher le plus possible de lui.
  • Tu… m'as manqué… Dis-je en le serrant de nouveau contre moi.
  • Toi aussi… Horriblement.

Je tournais mon visage vers lui, glissant mes lèvres sur sa joue avant de gagner doucement sa bouche. On s'embrassait longuement, profitant de nos retrouvailles. Je ressentais un immense soulagement de retrouver enfin Otabek. Il m'avait tellement manqué pendant tout ce temps. Et même si une petite part de moi lui en veut toujours, je ne résiste pas à l'envie de lui pardonner et de poursuivre mon chemin avec lui, ensemble…

  • Je t'aime Yuri… Me murmure-t-il entre deux baisers.

Je lui répondais en l'embrassant encore plus fougueusement. Mes mains glissaient sur lui, et je l'aidais à enlever sa veste, puis son t-shirt. Je sentais l'excitation gravir en moi… C'était tellement bon de le retrouver… Le voir de nouveau nu en face de moi me rendait toute chose… À mon tour je me déshabillais, et Otabek se chargeait d'ouvrir mon pantalon. Il me basculait sur le lit, pour tirer celui-ci jusqu'à mes cheville avant de plonger entre mes jambes, que j'écartais volontiers, pour ensuite les enrouler autour de lui. On continuait nos échanges langoureux et il glissait sa bouche sur mon cou, puis sur mon torse, pour venir lécher mes tétons… Mais… Je me sentais soudainement très mal à l'aise… Car ce matin même, c'était JJ à sa place entrain de me faire la même chose, me procurant le même plaisir… Je dis alors en posant mes mains sur ses épaules.

  • Attends Ota…
  • Quoi…? Souffle-t-il en poursuivant ses baisers sur mon ventre descendant de plus en plus.
  • Il...il faut que je te parle d'un truc… Marmonnais-je en me crispant de plaisir sous ses baisers et caresses.
  • On parlera plus tard… Dit-il en remontant jusqu'à mes lèvres pour sceller sa bouche contre la mienne. Je sentais sa main glisser sous ma cuisse et il soulevait celle-ci puissamment.
  • Attends… C'est important, c'est au sujet de JJ… Dis-je en pinçant mes lèvres.

J'avais sincèrement peur de lui dire, mais il fallait que je sois honnête. On ne peut pas repartir sur de bonnes bases, si je ne lui dis pas la vérité… Même si on vient juste de se réconcilier et que nous sommes sur le point de le faire, je dois lui dire avant sinon, je sais que je ne pourrais plus le faire après…!

  • Ah… fit-il en posant ma jambe et en s'immobilisant au-dessus de moi.
  • Je…
  • Je le sais déjà. Me coupe-t-il.
  • Comment…? M'étonne je.
  • Chris m'a dit que tu as passé la nuit avec lui hier soir… Et je me doute bien que vous n'avez pas fait que dormir.
  • Chris ?! Mais, comment il sait ça celui-là ? Répondis-je choqué. Si Christophe est au courant, c'est forcément que JJ lui en a parlé…! Lui qui m'avait promis de ne rien dire à personne…! Franchement ça ne se fait pas…!
  • Aucune importance. Reprit Otabek. Je me fiche du passé… Ce qui compte c'est l'avenir… Un avenir que je veux construire avec toi. Dit-il en caressant ma joue.

J'avoue que là je restais sans voix, Otabek qui me dit ça alors qu'il pense que moi et Jean-Jacques on a couché ensemble… Il… Il m'avait pourtant dit qu'il ne voudrait plus de moi si jamais j'avais une relation avec JJ… c'est donc un peu troublé que je dis :

  • Donc.. Même en sachant ça, tu veux toujours de moi ?
  • Oui… J'ai réfléchi après avoir appris ça… Et, je me suis dit que je devais tout tenter pour te récupérer… Je ne veux pas vivre sans toi… Je ne peux pas vivre sans toi. Se corrige-t-il.
  • Je t'aime tellement… Lâche-je ému, avant de l'embrasser langoureusement.

Otabek repris la ou il s'était arrêté quelques minutes plus tôt, et il soulevait ma jambe pour me pénétrer avec sa longue verge. Il commençait par faire des gestes lents, plongeant son regard dans le mien. Je le dévisageais également, fermant de temps à autre les yeux pour vraiment ressentir tout le plaisir qu'il m'octroie. Puis, je l'entendais souffler à son tour, et petit à petit il accéléra le rythme, avant d'en trouver un plutôt soutenue. On poursuivait nos ébats pendant de longues minutes, avant d'atteindre l'apothéose… Une fois satisfait et remis de nos émotions, Otabek glissait sur le côté et je venais me blottir contre lui. On restait un moment silencieux. Échangeant simplement des baisers tout en se détaillant du regard. Je crois que finalement j'ai trouvé un chemin dans le cauchemar sentimental que je vivais. Mon chemin, c'est lui… C'est lui que j'aime et que je veux…!


Après une bonne heure j'avais fini par me lever et j'étais partie prendre une douche rapide pendant que Otabek se détendait dans mon lit. En revenant dans la pièce, il m'adressa un grand sourire et je venais m'asseoir sur lui pour lui donner un petit baiser.

  • Tu sais, je ne veux plus jamais me disputer avec toi. Dis-je en posant mes mains sur son torse.
  • Moi non plus. Répondit-il en posant à son tour ses mains sur mes hanches.
  • Au fait, je voulais te dire…
  • Oui ?
  • À propos de JJ et de la nuit qu'on a passé ensemble. Repris-je un peu gêné.
  • Quoi…? Grimaçait-il.
  • Je n'ai pas couché avec lui…
  • Pardon ? S'étonne Otabek.
  • En fait, le soir on s'est simplement couché devant un film, et je me suis endormie.
  • Vraiment ? Otabek se redressait brusquement. Il semblait ravi d'apprendre ça. Donc vous n'avez rien fait ? Dit-il avec de l'espoir dans sa voix.
  • Bah… Le matin… Dis-je en tournant les yeux, honteux. Il m'a demandé un massage et… J'ai bêtement accepté.
  • Je vois… Soupire-t-il. Donc c'est la que vous avez couché ensemble ? Conclut-il rapidement.
  • Non ! Je te dis qu'on n'a pas couché ensemble ! Repris-je. Laisse-moi finir au lieu de m'interrompre !
  • Désolé…
  • Après le massage, on c'est embrassé et après… Enfin… Avant qu'il n'aille plus loin, j'ai tout stoppé car j'avais peur de te perdre définitivement. Otabek me dévisageait restant silencieux.
  • Je sais maintenant ce que je ressens et tant que tu feras partie de ma vie, jamais je ne pourrais coucher avec quelqu'un d'autre que toi. Je déposais mes mains autour de son visage pour lui donner petit baiser sur sa joue. Mais… Je voudrais que tu me pardonnes, car j'ai encore flirté avec lui…
  • Je te pardonne Yuri… Puis, on était séparé alors… Tu n'as rien à te reprocher. Otabek me basculait sur le lit. Grimpant au-dessus de moi. Tu n'imagines pas à quel point je suis content de savoir que tu n'as pas couché avec Jean-Jacques. Vraiment… vraiment… content…

Il m'embrassait de nouveau fougueusement et il semblait vouloir repartir pour un deuxième round.

  • Attends Ota.
  • Quoi ? Dit-il en se stoppant de nouveau, semblant un peu frustré.
  • Tu sais… JJ s'est montré vraiment très sympa et respectueux avec moi. A aucun moment il ne m'a jugé, dénigré ou même insulté alors que je l'ai stoppé en plein… Bref… Je pense que je dois lui parler au plus vite pour lui apprendre que toi et moi on s'est remis ensemble.
  • Il le verra demain, comme tout le monde.
  • Après la sympathie dont il a fait preuve avec moi, je lui dois bien ça !
  • Il veut simplement te mettre dans son lit, c'est pour ça qu'il est sympa avec toi, Yuri. Je le regardais l'air boudeur, lâchant son cou pour croiser les bras.
  • Roh… Soupire-t-il. Ok… Va lui parler… Dit-il en tombant sur le côté.
  • Merci ! Je vais lui envoyer un message !

J'attrapais mon téléphone et j'envoyais un SMS à JJ pour lui dire de me rejoindre dès que possible car j'ai quelque chose d'important à lui annoncer. Il ne tardait pas à me répondre et il partait de chez lui dans la foulée. C'est dix minutes plus tard qu'il m'envoyait un message pour me prévenir qu'il m'attendait dans le hall de l'immeuble.

  • J'y vais. Annonçais-je.
  • Reviens vite, sinon je viendrais te chercher. Déclare Otabek qui semblait à moitié confiant.
  • Oui oui.

Je quittais ma chambre et c'est avec une angoisse montante que je rejoignais le canadien dans le hall. Je ne sais pas trop comment je vais lui annoncer ça... Quand il m'aperçut, il se précipita vers moi avec un grand sourire.

  • Tu vas bien p'tit ange, tu semble avoir un truc sérieux à me dire vu la tête que tu fais!
  • Oui, je dois te parler sérieusement. Dis-je maladroitement.
  • D'accord… tu veux qu'on aille dans ta chambre ?
  • Non non, suis moi. Dis-je en attrapant sa main pour l'entraîner dans les toilettes de l'hôtel.
  • Oh oh… Les toilettes ça me plaît ! Riait-il.
  • Arrête idiot… Ce n'est pas ce que tu pense ! Je veux juste qu'on soit tranquille !
  • On serait tranquille dans ta chambre ! Commentait-il.

Je ne répondais rien et je le poussais dans les toilettes. Je fermais la porte derrière nous et je dis en croisant les bras.

  • Écoute… Il faut qu'on parle sérieusement…
  • Je suis toujours sérieux ! Dit-il avec un grand sourire, tout en s'approchant de moi.
  • Attends… Dis-je en mettant mes mains face à lui. Déjà, pour ce matin… Je voulais te remercier pour ta gentillesse…
  • Oula, ça pu quand ça commence comme ça. Grimaçait-il.
  • Tu sais…

Je cherchais un peu mes mots, je me sentais terriblement mal à l'aise… Ce matin même je l'embrassais avec envie, je me frottais à lui… Je lui ai même dit que je voulais qu'il me prenne…! Alors devoir lui dire ce que j'ai à dire... C'est très dur... J'ai si honte…

  • J'ai parlé avec Otabek et… Je tournais la tête fuyant son regard.
  • Et ? Dit-il plus froidement.
  • Et on a décidé de se laisser une chance…
  • Je vois. Jean-Jacques semblait avoir du mal à encaisser... Il passait une main dans ses cheveux avant de me tourner le dos.
  • Je suis désolé JJ… Je…
  • Tu m'aime? Me coupe-t-il.
  • Pardon…?
  • Je veux savoir si tu m'aime ? Dit-il en se tournant de nouveau vers moi.
  • Je.. Je sais pas…
  • Tu as ressenti quoi ce matin, quand je tu m'embrassais, quand tu frottais tes hanches sur moi ?! Dit-il en haussant un peu le ton.
  • Arrête JJ… J'ai pas envie qu'on se dispute…
  • Ouais, bah moi j'ai besoin de savoir que ce n'était pas qu'une illusion ce matin ! Il m'attrapait par les épaules, me poussant contre le mur des toilettes. Je te signale que c'est toi qui m'a embrassé, c'est toi qui m'a caressé, et c'est aussi à cause de ce que tu m'as fais que j'ai jouis ! Alors, répond juste à ma putain de question !
  • Je pensais que je pouvais compter sur toi ! Dis-je en attrapant ses bras pour tenter de le repousser. Que tu n'allais pas t'énerver et te conduire comme un ami ! Repris-je.
  • Comment veux-tu que je me conduise en ami là… Car ce qu'on a fait ce matin, c'était pas du domaine amical ! Grogne t-il.
  • Tu m'avais promis ! Tu n'as aucune parole ! Tu m'avais dit aussi que tu ne dirais rien à personne et la première chose que tu as faite c'est de le dire à Chris qui l'a dit à Otabek ! Je sais que tu n'avais pas envie que je retourne en couple avec lui, mais ça ne se fait pas de faire ça !
  • Quoi ?! Mais je n'ai rien dit du tout !! Se défend t-il.
  • Ah oui ? Et qui aurait pu lui raconter ça alors ?!
  • J'en sais rien moi ! Peut-être Victor. Il m'a posé plein de questions quand tu es partie ! Et j'ai rien dit à Vic, mais il a conclu qu'on avait couché ensemble !
  • Oui bah peu importe qui a parlé, ça n'empêche pas ta réaction de maintenant ! Je le voyais soupirer, comme s' il essayait de contenir sa colère.
  • Désolé. Dit-il en lâchant mes bras. Tu as raison, dans l'histoire c'est moi le grand méchant.
  • Mais non, je n'ai pas dit ça non plus ! Dis-je en attrapant sa main.
  • Écoute… Dis-je en me positionnant devant lui, glissant ma main sur sa joue. Je ne peux pas mentir en disant que je ne ressens rien pour toi… Il faut croire que… J'ai des sentiments pour toi…
  • Alors… pourquoi…? Souffle-t-il en posant sa main sur la mienne.
  • Car c'est Otabek… Dis-je simplement.
  • Je vois... Dit-il en grimaçant de tristesse.
  • Tu es quelqu'un de bien... Je te suis reconnaissant pour le comportement que tu as eu avec moi… Tu as été super..
  • Pas assez visiblement…
  • Ne sois pas triste… Dis-je un peu émue.
  • Je ne peux que l'être… Jean-Jacques poussait mes mains, et il se dirigeait vers la sortie. Ne m'en veut pas si je t'évite un peu prochainement…

Il quittait les toilettes. Il semblait vraiment mal… Je m'en voulais terriblement… Après ce qu'il c'est passé ce matin entre nous, je suppose qu'il s'attendait à une bonne nouvelle ce soir… Mais sûrement pas à ça… Mais ce n'est pas de ma faute… J'aime tellement plus Otabek que JJ… Avec Ota c'est… inexplicable…


Je retournais jusqu'à ma chambre avec le moral à zéro… En chemin, je croisais Yuri et Victor qui semblaient revenir d'une soirée où d'un dîner au restaurant car ils étaient très bien habillés.

  • Oh Yurio ! Criait Victor en courant vers moi. Alors alors avec Otabek ?! Dit-il comme s'il semblait déjà au courant.
  • On s'est remis ensemble. Dis-je d'une petite voix triste.
  • Hum... Ça ne semble pas te faire plaisir ? Me questionne Victor surpris.
  • Il est arrivé quelque chose ? Demande Yuri à son tour.
  • Vous ne vous êtes pas déjà disputés ? S'étonne Victor.
  • Non j'ai juste annoncé la nouvelle à JJ… Salut…

Je passais à côté d'eux sans en dire plus et je retournais à ma chambre. Je me sentais vraiment mal d'avoir fait ça à JJ… Je regrette encore plus le rapprochement qu'on a eu ce matin…

  • Alors? Me demande immédiatement Otabek, qui sortait tout juste de la douche.
  • C'est fait. Dis-je en m'allongeant sur le lit.
  • Comment a-t-il réagi ?
  • Mal… tu t'en doute. Il préfère prendre des distances avec moi.
  • C'est pas plus mal… Souffle-t-il, en venant me rejoindre dans le lit.
  • C'est vrai. Approuvais-je. J'allais me blottir dans les bras de Otabek… Malgré tout, je me sentais mal pour lui…
  • Ça va ? Me demande Otabek d'une petite voix. Je voyais à son visage qu'il était vraiment inquiet...

En même temps, je peux comprendre son inquiétude. J'ai flirté à plusieurs reprises avec JJ, et on sort lui et moi d'une très grosse engueulade. Donc, il doit forcément avoir peur de me perdre… Peur que mes sentiments ne vacillent trop et que je termine par retrouver JJ… Pour Otabek, je dois me montrer bien et joyeux. Je ne veux pas qu'il pense que je l'ai choisi par dépit ou par habitude. Puis, je n'oublie pas que son passage pour la finale, c'est demain. Je n'ai pas envie de lui pourrir son moral. Aussi, je le poussais sur le lit, grimpant sur son bas ventre pour m'asseoir sur lui.

  • Désolé, je vais bien. Dis-je en me penchant au-dessus de lui. Je suis de nouveau avec toi… et ça me rend heureux…
  • Tu me rassures… Dit-il en m'embrassant tendrement.

Dans l'histoire, Otabek c'est mal conduit, mais moi je ne suis pas mieux. Alors, Yuri avait raison en me disant que je devais passer à autre chose… et c'est ce que j'ai l'intention de faire… Je l'aime beaucoup trop pour le perdre… Et à l'avenir je dois arrêter de déconner avec Jean-Jacques… 


A suivre !


Prochain chapitre : Un passage sous tension.

Laisser un commentaire ?