Eternity On Ice.

Chapitre 20 : Tarte au citron !

6999 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/11/2022 10:12

Chapitre 20 : Tarte au citron !



Comme prévu, nous nous sommes rendus chez Jean-Jacques pour profiter. On n'avait pas perdu du temps avant de piquer une tête dans la piscine. L'eau était à trente degrés et je dois dire que c'était plutôt amusant de faire couler Yuri ! Mais alors qu'on chahutait dans l'eau, JJ proposait un jeu.

  • Et si Yuri tu grimpait sur mes épaules et toi sur celle de ton chéri pour faire une bataille ?! Dit-il amusé.
  • Ah oui !! Super idée ! S'enthousiasme immédiatement Victor qui saute sur le porcelet.
  • Heu… Je ne sais pas ! J'ai pas envie de te grimper dessus. Dis-je un peu réticent.
  • Roh allez ! Grimpe ! Dit-il en se penchant pour que je monte sur ses épaules.
  • Ne fais pas ton rabat joie Yurio ! S'exclame Victor.
  • Bon… OK. Soufflais-je.

C'est timidement que je m'asseyais sur ses épaules, glissant donc, sa tête entre mes jambes pendant que lui saisit mes mollets pour me tenir… Et je dois dire que je trouvais la situation très gênante… Du coup, je ne faisais pas trop attention à Victor et Yuri, et c'est très rapidement que Victor me faisait tomber à l'eau.

  • J'ai gagné ! Criait-il.
  • On va voir… Grognais-je en remontant très vite sur les épaules de JJ.

Mon esprit de compétition me rattrape... Et c'est donc très motivé que je reprenais la bataille et cette fois c'est moi qui faisait tomber Victor.


Après plus de dix minutes de jeu, on était tous un peu fatigué, puis la fraîcheur du soir commençait à se faire sentir. Victor et Yuri, les traites… Sortaient de l'eau pour aller boire un verre, me laissant donc seul à seul avec Jean-Jacques dans la piscine. Je m'éloigne de lui le plus possible, comme si rien n'était, et je m'agrippe contre l'un des rebords. Attendant avec impatience le retour des amoureux. Mais, Jean-Jacques nageait jusqu'à moi, et il m'entourait de ses bras, posant ses mains sur les rebords, avant de me demander, sa bouche quasiment collée à mon oreille.

  • Content d'être là ?
  • Moui… Soufflais-je gêné.
  • Moi en tout cas, je suis content d'être là… Je sentais JJ s'approcher encore un peu, glissant son nez dans mes cheveux… Et sinon… Pas trop fatigué ?
  • Si… Dis-je en me collant le plus possible contre le mur de la piscine. Mais petit à petit je sentais qu'il rapprochait son corps du mien, ce qui me troublait terriblement…
  • Normal, tu as fait de la route et il est tard.
  • Oui…
  • Ça va ? Dit-il en me retournant de force vers lui.
  • Oui, laisse moi… Dis-je en posant ma main sur son torse pour le repousser. Mais… ma main en contact de son pectoral musclé… me rendait encore plus fébrile…
  • Ok… désolé... Dit-il en s'éloignant un peu. J'avais l'impression que tu n'étais pas bien… Je voulais pas te faire peur.
  • Je suis juste fatigué… t'inquiète… Je pense que je vais sortir de l'eau.
  • T'as raison ! Allons boire un truc aussi !

Jean-Jacques sortait de l'eau en premier et gentiment il me tendait une serviette que j'attrapais pour m'enrouler dedans rapidement. Une fois hors de l'eau, on rejoignait Yuri et Victor dans la cuisine.

  • Fatigué ? Nous questionne JJ.
  • Tellement… Soupire Victor qui semblait avoir perdu toute son énergie.
  • C'est crevant la piscine, puis, depuis ce matin on n'arrête pas. Souligne Yuri qui semble lui aussi mort de fatigue.
  • Si vous voulez, vous pouvez passer la nuit ici. Nous propose gentiment Jean-Jacques.
  • Pourquoi pas… Qu'est ce que que tu en penses ? Lui répondit Victor, avant de demander l'avis du porcelet.
  • Oh... ça serait sympa, ça nous éviterait de devoir retourner à l'hôtel à une heure aussi tardive… Ajoute Yuri.
  • Bah vous êtes les bienvenus ! Et toi tu reste ? Me demande JJ à mon tour.
  • Non, je vais rentrer… Dis-je en croisant les bras.
  • Bah reste voyons, tu ne vas pas rentrer seul. Me répondit Victor. Puis, ici c'est moi le plus vieux alors c'est moi qui suis chargé de toi, qui est encore mineur ! s'exclame Victor en venant poser ses mains sur mes épaules. Donc, tu restes ! Insiste-t-il.
  • Non ! M'énervais-je.
  • Tu préfères que j'appelle Yakov pour dire que tu veux rentrer seul ?! Me menace-t-il, toujours avec un sourire.
  • Non, il va me gonfler après !
  • Donc tu restes ! Dit-il en me câlinant.
  • Mais qu'est ce que tu es chiant ! Dis-je en le repoussant. OK ! Je reste ! Concluais-je.
  • Parfait ! Alors, on dort où ? Demande Victor à JJ avec un grand sourire.
  • Yuri, tu peux prendre la chambre au fond du couloir à droite. Tu as une salle de bain, fais comme chez toi. Et vous deux, suivez-moi, je vous amène dans ma dépendance, je vous la prête pour la nuit !
  • Chouette ! bondissait Victor.
  • Alors ça, c'est vraiment sympa ! Dit joyeusement le porcelet en suivant le canadien.

Les trois s'éloignaient me laissant seul. J'allais donc jusqu'à la chambre que JJ m'a indiqué. En entrant, je sentais immédiatement la bonne odeur qui semblait se dégager de la literie, qui d'ailleurs avait l'air extrêmement confortable. Je ne résistais pas à l 'envie de m'allonger rapidement dessus pour la tester. Mais très vite j'étais gêné par l'odeur de chlore qui recouvrait ma peau. Je partais donc fouiller dans une commode dans le but de trouver de quoi m'habiller pour cette nuit. Je prenais un t-shirt et un short qui étaient sûrement à JJ, puis je partais prendre une bonne douche.


En sortant de la douche, une fois sec, je consulte ma messagerie… Mais, je n'avais aucune nouvelle de Otabek… C'est à croire qu'il se fiche vraiment de me reconquérir… Je terminais donc de me préparer et le moins que l'on puisse dire c'est que le t-shirt est vraiment extra large pour moi et je devais serrer le short à fond pour ne pas le perdre et même là il restait grand… JJ est vraiment plus costaud que moi… Je retournais dans la chambre une fois prêt, mais là, je trouvais Jean-Jacques allongé à plat ventre sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone.

  • Qu'est ce que tu fais là ? Lui Demandais-je avec nonchalance.
  • Bah je suis venu voir si tu avais besoin de rien ! Dit-il en se retournant. Sympa les fringues, ha ha ! C'est un peu grand pour toi, non ?! Ce moque-t-il.
  • Oui, bah ça va ! C'est pas ma faute si t'es géant ! Puis, je n'ai besoin de rien, donc bonne nuit !
  • T'énerve pas, je vais dormir dans la chambre à côté cette nuit. Dit-il en souriant. Je voulais savoir ce que tu aimais manger le matin pour le petit déjeuner ?
  • Heu… Je ne sais pas trop. Dis-je plus calmement… Je ne m'attendais pas à une telle attention et sympathie de sa part. Ce que tu veux… Concluais-je.
  • Quoi, tu n'as pas de gâteau favori ? Insiste-t-il.
  • Si. J'allais m'asseoir à côté de lui. Pourquoi ça t'intéresse ?
  • Bah, dis-moi ? C'est pour te faire plaisir demain matin !
  • Bon… Si tu insistes. Dans ce cas, je dirais que c'est le Vatroucka. Répondais-je avec un petit sourire.
  • Heu… C'est quoi ça ? Demandait-il intrigué.
  • C'est des Pirojki avec du fromage blanc ! C'est tellement bon ! Expliquais-je.
  • Oh d'accord ! Je t'en ferais pour le petit déj demain ! Comme ça tu verras mes talents de cuisinier !
  • Comme tu veux. Je ne te force à rien.
  • Tu ne me force pas, j'ai envie de te faire plaisir. Lâche-t-il en s'allongeant de nouveau sur le lit.

Je n'ai pu m'empêcher de rougir un peu… je me sens tout bizarre... Et ça me touche vraiment de le voir aussi attentionné avec moi… Mais... Je trouve ça gênant de me retrouver seul avec lui, dans une chambre… À une heure aussi tardive… J'ai l'impression que la situation peut déraper à tout moment... C'est donc après un petit silence gênant, que je repris la parole pour essayer de changer de sujet.

  • Et toi, c'est quoi ton gâteau préféré ?
  • Moi, dit-il en se redressant pour me faire face, c'est la tarte au citron meringué !
  • Ah ? Je n'ai jamais goûté.
  • Tu n'as pas de chance alors ! La tarte au citron est aussi sucré qu'acide ! Et j'adoooore ça !
  • Quel drôle de mélange.
  • Un peu comme toi. S'amuse-t-il.
  • Comment ça, comme moi ? Grognais-je.
  • Bah, tu es comme une tarte au citron meringué ! Ta beauté est aussi douce et appréciable que le sucre... Jean-Jacques glissait sa main sur ma joue. Mais, ton caractère est très acide... On en devient vite accros... Ajoute-t-il en approchant son visage du mien. Cependant, tout comme la tarte au citron, je n'ai pas le droit d'en manger…

Il retirait sa main, s'allongeant de nouveau sur le lit. Mais cette fois, il avait le visage crispé par la frustration et la tristesse.

  • Pourquoi… tu n'as pas le droit ?
  • Pour la tarte, ou pour toi ? Demande-t-il en fixant le plafond.
  • La tarte… idiot…
  • Bah, ça fait grave grossir, et pour mon régime de sportif c'est pas terrible.
  • Ah… oui. Logique…

Après ça, un silence pesant s'installait et je me retourne vers lui pour le regarder… Il semble vraiment déterminé à respecter ses engagements… Il est attentif et serviable et il n'a plus aucun geste déplacé envers moi… et pourtant… Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je brûle d'envie de… me rapprocher de lui…

  • Sinon, dit-il en se redressant, ça te tente qu'on regarde un film ? Je n'ai pas tellement sommeil.
  • Heu… ça dépend quoi.
  • Ce que tu veux regarder !
  • D'accord, mais on devrait proposer à Yuri et Victor de se joindre à nous. Dis-je pour éviter de rester seul avec lui.
  • Bah à mon avis, il vaut mieux éviter de les déranger ! Quand je suis partie, Victor semblait chaud comme la braise alors, je pense qu'il s'occupe plus joyeusement que nous.
  • Tss… Pas faux. ça m'agace un peu de voir un couple sous mes yeux en ce moment. Soupirais-je.
  • Je comprends. Moi c'est pareil… Approuve-t-il. Surtout quand je suis seul avec une délicieuse tarte au citron meringué et que je n'ai pas le droit d'y goûter. Ajoute JJ en m'adressant un grand sourire.
  • Arrête… Dis-je en rougissant tout en le poussant.
  • Roh, je te taquine !
  • T'es pas drôle…! Je croisais les bras agacés.

J'avais l'habitude que JJ me fasse ce genre de remarque mais la, je ne sais pas pourquoi mais ça me faisait beaucoup plus d'effet qu'habituellement… Je me sentais vraiment troublé…

  • Tu rougis ? Dit-il en tirant sur ma joue.
  • Arrête ! Ne me touche pas ! Je repoussais brusquement sa main encore plus rouge que toute à l'heure. Et je ne rougis pas !
  • Si tu le dis, ma petite tomate.
  • Je le dis ! Bon on se le met ce film ?! Dis-je pour changer de sujet.
  • Ok ! Donc c'est moi qui choisi !
  • Fais toi plaisir… Soupirais-je.
  • Mais avant ça, je vais prendre une douche histoire de pas dégueulasser les draps. En attendant, fais comme chez toi ! Dit-il en allant jusqu'à la salle de bain de ma chambre.
  • Je pensais que tu avais une chambre à toi ! L'interrompit-je.
  • Bah, théoriquement, celle-ci c'est ma chambre, mais j'avais prévu de te la laisser et de dormir dans la chambre d'ami. Mais j'ai quand même le droit d'utiliser ma salle de bain, non ?
  • Hum… Moui… Va y alors…
  • Parfait, merci mon bon seigneur ! Riait il avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Je poussais un long soupir et je m'allongeais dans le lit… Je n'aime pas cette situation avec JJ… je la trouve dangereuse. Je sens que je peux craquer à la moindre de ses avances… c'est horrible... ! Pourquoi il me plaît autant…? Je sais que je ne suis pas amoureux de lui… enfin… je sais que j'aime Otabek. Mais, pour JJ je ressens toujours cette terrible attirance… Je ne sais pas quoi faire… La menace de Otabek était sérieuse et j'ai pas envie de le perdre définitivement… Il ne me reste qu'une seule solution envoyer un message à Yuri pour qu'il vienne à mon secours… Aussi, je prenais mon portable et je lui écrivais immédiatement.

  • « Aide moi, je ne m'en sors pas avec JJ… »

J'espère qu'il va rapidement voir mon message et qu'il va venir à mon secours... Si ça se trouve, il batifole déjà avec Victor et vu ma chance, il va se pointer demain matin…


Après cinq minutes seulement, Jean-Jacques ressortait de la salle de bain, seulement vêtu d'un boxer, plutôt moulant. Il était encore à moitié mouillé, ce qui le rendait vraiment attirant et il venait s'affaler sur le lit.

  • Qu'est ce que tu fabriques ?! M'égosille-je.
  • Bah on va regarder le film, non ?
  • Va t'habiller avant ! Exige-je.
  • Pourquoi ? Il fait super chaud, et tu m'as déjà vu torse nu.
  • C'est pas ça…!
  • Quoi, mon corps sexy t'excite ? Dit-il en approchant son visage très près du mien… ce qui me gênait terriblement.
  • Non! Je le repoussais et je croisais les bras, agacé. Ne m'approche pas alors !
  • Je n'en ai pas l'intention ! J'ai bien compris qu'on était que des amis. Dit-il en prenant place sur le lit. Croisant ses bras derrière sa tête.
  • Tss… Soufflais-je. Je ne savais pas quoi répondre honnêtement…
  • Bon allez, je mets un petit film sympa !

Jean-Jacques lançait le film et on restait chacun bien à notre place dans le silence le plus total... Et, je ne pouvais pas m'empêcher de guetter le moindre de ses faits et gestes de peur qu'il tente quelque chose… Je me sentais tellement gêné… Car je sentais son regard sur moi, quand je ne le regardais pas… Le malaise et l'attraction qu'on éprouve l'un pour l'autre et vraiment palpable. Cependant il restait bien sage et au bout d'une demi-heure de film, qui ne m'intéressait pas tellement, je commençais à m'endormir et malgré que je faisais tout mon possible pour lutter contre le sommeil, celui-ci eu raison de moi…



J'ouvrais les yeux difficilement le lendemain matin… J'avais l'esprit encore embrumé… Je sentais la chaleur d'un corps d'homme collé contre moi. Immédiatement je pensais à Otabek… J'adorais me réveiller le matin collé contre lui… mais au vu de nos rapport, je ne suis pas sûr que ça puisse se reproduire un jour… Cet homme collé contre moi, c'était nul autre que le Canadien qui n'avait finalement pas quitté mon lit. Nous avons donc passé la nuit ensemble… Je me redressais un peu et je le découvrais encore plongé dans un profond sommeil. Il était allongé sur le ventre, son visage tourné vers moi, et moi j'étais à moitié sur lui, et j'avais la tête posée sur son dos. C'est dingue… dès que je dors avec quelqu'un je ne peux pas m'empêcher de coller cette personne… Je me fais honte… Mais… En même temps c'était agréable… Son corps est tout chaud… Je reposais donc la tête sur lui profitant de cet instant… Je glissais délicatement ma main sur son dos. Jean-Jacques ressemble à Otabek d'un point de vue physique. Niveau carrure il est aussi musclé, mais JJ est bien plus grand. Je caressais son dos du bout du doigt descendant le long de ses courbes pour toucher son tatouage qu'il avait sur les reins.

  • Hum… j'aime bien les massages… Soufflait-il d'une voix encore endormie.
  • Je ne te masse pas. Dis-je en me reculant immédiatement.
  • Roh… non… continue… Tu me dois bien ça… Après tout le mal que tu me fais… Dit-il en plongeant sa tête contre son oreiller.

Je l'observais quelques instants un peu vexé et triste de ce qu'il venait de dire… Cependant, je dois reconnaître qu'il n'a pas totalement tort… Je ne sais pas pourquoi mais je cédais à sa demande. Je grimpais sur lui, m'asseyant sur ses jambes, pour venir lui faire un vrai massage. Je posais mes mains sur ses épaules et je commençais à les malaxer doucement.

  • Huuum c'est bon… Dit-il en contractant son dos.
  • Je n'ai jamais masser personne avant.
  • Tu as des mains de fée…

Je ne répondais rien, et petit à petit je descendais mes mains tout le long de son dos. Je me sentais très émoustillé de le toucher comme ça… De le caresser… Il est séduisant… Je ne devrais pas faire ça… Mais je n'arrive pas à me contrôler… Brusquement, Jean-Jacques se retourna s'installant sur le dos, tout en m'attrapant par le bras pour que je reste assis sur lui.

  • Tu peux continuer sur mon torse ? Dit-il avec un large sourire.
  • N.. Non… ça ne se masse pas ça… Marmonnais-je timidement. Il lâchait mes bras, pour croiser les siens derrière sa tête.
  • Je ne te touche pas, promis. Je veux juste un massage. Insiste-t-il. Je l'observais un peu, très gêné par la situation mais une nouvelle fois, je cédais…
  • Bon… Ok… Répondis-je toujours d'une petite voix.

Je sais que je joue à un jeu dangereux, mais c'était plus fort que moi… Je posais mes mains sur ses clavicules, descendant lentement, tout en malaxant sa peau. Ensuite, je descendais doucement sur ses pectoraux et je dois dire qu'il est vraiment musclé… C'est très plaisant… Je glissais mes doigts sur ses tétons et je le sentais réagir à ça… Son corps frissonnait...

  • Hum… fit-il en enfermant les yeux.

Je poursuis la descente, touchant délicatement ses abdos. Et c'est la que je sentais sous mes fesses son sexe se tendre. Je stoppais immédiatement le massage très gêné… Mon visage rougissait de honte… J'étais moi aussi envahi par une vague de désir incontrôlable, et la chaleur s'emparait de mon corps me faisant bouillir intérieurement...

  • Oh… désolé…! Dit-il en ouvrant les yeux. Je… Je voulais pas, c'est physique… Tu es assis dessus alors...

Sauf que je ne lui laissais pas finir sa phrase, je me penchais et je lui donnais un long baiser... Un baiser qu'il acceptait, évidemment, et qu'il me retournait avec fougue dans la seconde. En même temps, je commençais à bouger légèrement mes hanches, pour frotter son intimité contre mes fesses. Immédiatement je le voyais se crisper et lâcher un petit gémissement de plaisir…

  • P'tain… Yuri… !

Je me redressais, posant mes mains sur ses abdos, restant bien au dessus de sa verge. Et de nouveau, je bougeais mes hanches, me frottant à plusieurs reprises contre lui. Mon corps aussi réagissait… Je me sentais très excité… Au point où j'en oubliais tout le reste… On poursuivait ses mouvements de frottement quelques minutes, et il venait poser ses mains sur mes hanches suivant mes mouvements tout en soulevant légèrement les siennes pour bien frotter son sexe contre moi…

  • C'est bon…! Va y… Malaxe la bien. Dit-il en se crispant de plaisir.

Moi même, je commençais à souffler d'envie et mon short était déjà trempé. A chaque mouvement, je sentais sa verge glisser contre la mienne avant de terminer entre mes fesses.

  • JJ… soufflais-je… Je fermais les yeux… Et je caressais tout son torse avec envie… Je me sentais tout fébrile…

Je ralentissais un peu le rythme car je me sentais proche de l'orgasme… Mais alors que je bougeais très lentement mes hanches, JJ se redressait d'un seul coup. Tout son corps se crispait et il me rapprochait de lui le plus possible pour me serrer fort dans ses bras… Il lâchait un long gémissement…

  • Désolé… Dit-il après coup. Je suis venu rapidement… Mais tu m'excites tellement et depuis longtemps...

Je venais de comprendre qu'il avait jouit… Et ça m'excitait encore plus de savoir que je l'avais mis dans cet état… Et en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il fallait que je stop ce petit jeu au plus vite avant d'aller trop loin… Mais je n'arrivais pas à me résonner… L'envie est trop forte… Je le prenais dans mes bras, et je lui chuchotais ce que je ressentais…

  • J'ai envie de toi…
  • Moi aussi, Yuri. Dit-il en embrassant mon cou, avant de glisser vers ma bouche.

Ses lèvres venaient se sceller sur les miennes et cette fois je le laissais m'embrasser langoureusement… Ses mains glissaient sur mes fesses et il en profitait pour les pincer puissamment pendant de longues minutes.

  • Yuri… J'ai envie de toi… Répète-t-il entre deux souffles.
  • Moi aussi…! Soufflais-je en glissant mes mains autour de son visage pour l'embrasser fougueusement.

Sa langue glissait contre la mienne, et je sentais sa salive contre mes lèvres, dans ma bouche… c'était très excitant. Ses mains attrapaient mon t-shirt et il commençait à le soulever. Je rompais rapidement notre échange pour retirer mon t-shirt puis de nouveau on s'embrassait longuement, pendant plusieurs minutes… Il me basculait sur le lit pour grimper au-dessus de moi gardant bien ses lèvres scellées contre les miennes. Il rompit notre baiser un instant et je le voyais retirer aussi vite que possible son boxer. Son sexe s'étendait librement au dessus de moi… et j'étais très gêné de le voir complètement nu et dans cette état… Jean-Jacques était, lui aussi, vraiment bien gâté par la nature…

  • Je suis déjà prêt… Dit-il en plongeant son visage contre mon cou pour le dévorer. Je sentais son penis glisser contre ma cuisse…
  • Je sens ça… Marmonnais-je en glissant mes bras autour de sa nuque.

Je soufflais de plaisir en le sentant m'embrasser comme ça… Il continuait de descendre et il venait s'amuser avec mes tétons… Il entreprit de les lécher et les pincer délicatement… Cette zone sensible pour moi me faisait gémir beaucoup plus fort.

  • Je vois que tu es sensible ici. Dit-il avant de faire tourner sa langue autour.
  • O… Oui… Dis-je en posant mes mains sur sa tête, glissant mes doigts dans ses cheveux.
  • Tu aimes…?
  • Hum… Oui… !
  • Tu veux que je continue…? Me questionne-t-il avant de me pincer légèrement.
  • Oui.. Je veux…! Soufflais-je dans un petit gémissement.
  • Tu veux que j'te prenne…? Poursuit-il, tout en collant son corps le plus possible contre le mien.
  • Je veux…! Répondis-je en me crispant.
  • Yuri… Si tu savais comme j'avais envie de te faire ça dans la piscine… T'es trop sexy…! Commente t-il.
  • Tais toi un peu…
  • Hum… D'accord, je m'occupe de ton petit corps. Dit-il tout en poursuivant avec sa bouche et en venant pincer mes fesses.

C'était tellement plaisant… Je me sentais aussi excité que quand c'est Otabek qui me le fait… Il continuait encore quelques minutes, puis il se redressait pour défaire le cordon de mon short… J'imagine que… si je vais plus loin, la, maintenant… je pourrais faire une croix sur Ota…

  • Yuri… Dit-il en venant m'embrasser de nouveau.

Ses mains s'activaient et je le sentais défaire mon short, puis il commençait à vouloir me le retirer… Mais je n'étais pas sûr de vraiment le vouloir… Mes sentiments mis de côté jusqu'à la me rattrapaient et je prenais conscience de ce qu'on était sur le point de faire. Il faut que je pense à Otabek, si je couche avec Jean-Jacques… Je sais que ce sera terminé avec lui… Et… je l'aime… Alors, même si JJ me plaît… Je ne suis pas sûr que c'est vraiment ce que je veux… Je posais mes mains sur les siennes et je dis d'une petite voix tremblante.

  • Attends… Je...
  • Quoi..? Dit-il en me dévisageant.
  • Je sais pas si… Je veux aller plus loin… Avouais-je. JJ me regardait d'un drôle d'air avant de se laisser tomber sur moi.
  • Arh… je le savais… Dit-il dépité. C'était trop beau pour être vrai…

Je me sentais soudainement tellement mal de le décevoir… Mal de ne pas avoir réussi à me contrôler, que je ne pu m'empêcher de pleurer. Je posais mes mains sur mon visage et je fondais en sanglots. Même si j' arrête tout maintenant avec JJ… Je sais que Otabek ne me pardonnera pas ce qu'on a déjà fait et… En plus, je fais souffrir JJ, qui ne le mérite vraiment pas… Je ne suis qu'un idiot…!

  • Yuri…? Dit-il en se redressant. Ne pleure pas voyons…
  • Je suis désolé… Marmonnais-je entre deux sanglots.
  • Je ne comprends pas… Il se redressait tout en m'aidant à m'asseoir. J'ai fais quelque chose de mal…? Dis-moi…?
  • Non… Tu es parfait… mais…
  • Explique-moi… Il saisit mon poignet pour découvrir mon visage. Je n'aime pas quand tu pleures.
  • C'est que… Si… Je vais plus loin avec toi… Otabek m'a dit que je pouvais l'oublier définitivement… Lui avouais-je.
  • Ah, je vois… Mais tu as envie de moi ?
  • Oui…
  • Bah alors laisse toi aller… Tu es célibataire, tu ne lui dois rien… Dit-il en collant son front contre le mien.
  • Mais… je l'aime… Ma réponse laisse sans voix le canadien qui ne sait plus comment réagir…. Je repris alors : Mais c'est trop tard… S'il apprend ça… Il ne voudra plus jamais de moi…

De nouveau je fondais en sanglots… Maintenant, je regrette ce qu'il vient de se passer… je savais que je n'aurais pas dû le suivre… ni dormir ici…!

  • Otabek avait raison je suis facile… poursuivais-je.
  • Mais non Yuri… Dit-il en caressant ma joue. Écoute, regarde moi. Dit-il en cherchant mon regard.
  • Hum…?
  • Tu es la personne la plus difficile que je connaisse. Si tu étais facile, on serait en train de faire l'amour sans que tu te poses la moindre question. Même séparé de lui, tu lui reste fidèle. Alors tu n'es pas quelqu'un de facile… Compris ?
  • J'appelle pas ça fidèle… Dis-je en détournant les yeux.
  • Il serait très con de te jeter pour ça… Vous êtes séparé et malgré ton envie pour moi, tu arrives toujours à me dire non…
  • Pourquoi… tu es si sympa…? Tu as vu ce que je te fais subir…?
  • Bah… Il faut croire que je t'aime trop pour te voir triste comme ça. Dit-il en m'adressant un petit sourire.
  • Mais je te fais souffrir…
  • Là, je suis plus frustré qu'autre chose. Riait-il.
  • Je suis désolé… Je fais tout de travers… Avec toi… Avec lui… Puis… de toute façon… S'il apprend ça… Il va me jeter…
  • Moi, je ne dirais rien à personne sur ce qu'il vient de se produire. Ajoute JJ en prenant mes mains dans les siennes.
  • Oui, mais moi je serais obligé d'être honnête avec lui. Repris-je en regardant le canadien.
  • C'est toi qui vois… mais sache que tu peux compter sur moi ! Dit-il en souriant.

C'est horrible cette situation… Tout ce que je ne voulais pas est en train de se produire… et Jean-Jacques est si sympa que ça me trouble trop… Pourquoi il ne s'énerve pas après moi…? Ça serait tellement plus simple…

  • J'ai pas envie d'abuser de ta gentillesse, alors arrête d'être aussi sympa… Je poussais doucement ses mains mal à l'aise…
  • Yuri, écoute…

Jean-Jacques me plaquait contre le matelas, glissant son visage au-dessus du mien. Il me dévisageait plusieurs minutes en silence…

  • JJ…?
  • Désolé… Je contemple ta beauté… Je rougissais un peu.
  • Arrête… Marmonnais-je.
  • Je voulais te dire, que ce que j'ai dis par téléphone juste après ta rupture avec Otabek tient toujours. Si tu veux que je sois ton ami, je le serais, si tu veux que je sois ton amant, je peux l'être aussi… Je prends ce que tu me donnes. Alors, si tu veux que là on arrête, alors on en reste là, et ça ne changera en rien ce que je ressens pour toi, ni nos relations. Vraiment, tu peux compter sur moi… Je te le promets… Dit-il en posant son front contre le mien.
  • Tu ne pourrais pas me jeter dehors…? Ça serait plus simple pour moi… Dis-je le visage rougissant de gêne.
  • Jamais je ne ferais ça à mon p'tit ange !

Jean-Jacques se redressait et enfilait son boxer. Moi aussi j'attrapais bien vite le t-shirt pour m'habiller.

  • Bon… Souffle-t-il. Je vais devoir aller dans la salle de bain un petit temps.
  • Ok… Répondis-je d'une petite voix... C'était tellement gênant…
  • Et Yuri?
  • Quoi…?
  • Détends toi. Tu n'as rien fait de mal.
  • Après… Si tu veux, tu peux m'aider à finir ?! Me demande-t-il avec un grand sourire.
  • JJ...! Je croyais que tu étais de nouveau en mode ami ?
  • Je le suis ! Mais bon, tu pourrais aider ton ami ? Insiste-t-il lourdement.
  • Débrouille toi…!
  • Ok tant pis… Dans ce cas je prends mon téléphone avec la magnifique photo de toi en serviette de bain ! Dit-il en chopant son téléphone.
  • Tu as toujours cette foutue photo ?! M'exclamais-je.
  • Bien sûr haha ! Et elle me sert au moins une fois par jour ! Dit-il en s'enfermant dans la salle de bain.
  • Hein ?! T'es sérieux ?! Dis-je en bondissant du lit pour aller frapper à la porte. Ouvre idiot !
  • Si tu y rentres, je te préviens que cette fois tu devra assumer ! Dit-il à travers la porte.
  • Tss…! Pervers ! Criais-je en donnant un coup de pied dans la porte.

Je prenais mes affaires et je m'habillais… Je vais rentrer à l'hôtel… Hors de question que je reste ici une minute de plus. Maintenant je sais qu'il ne faut absolument pas que je reste seul avec lui… Ce n'est pas passé loin… même si j'ai vraiment apprécié… Je n'ai pas envie de perdre Ota pour une simple attirance… Déjà… Je ne suis pas sûr que Otabek voudra toujours de moi s'il apprend ça… Puis, j'ai honte de faire ça à JJ… Il est si… sympa… Il ne mérite pas la façon dont je le traite… je fais tout de travers…


Au moment de sortir de la chambre je tombais nez à nez avec Yuri, torse nu et en boxer, qui semblait s'être précipité ici.

  • Yurio ?! Ça va ?! Dit-il en panique.
  • C'est maintenant que t'arrives ?! Grognais-je.
  • Je viens de voir ton message… désolé mon portable était éteint ! Tu vas bien ?!

Victor arrivait à son tour et il venait poser ses mains sur mes épaules. Lui, il avait pris le temps de s'habiller.

  • Tu vas bien ma princesse?
  • Je vais bien, lâchez moi !! Je repoussais brusquement Victor.
  • Désolé d'être arrivé que maintenant…! Insiste le porcelet.
  • Vous auriez pu éviter de me laisser seul avec lui… Leur reprochais-je.
  • Ne t'en fais pas maintenant on reste avec toi ! Me répond Victor avec un grand sourire. Mais je poussais ses mains et je dis agacé tout reprenant mon chemin.
  • C'est trop tard… le mal est fait…

Je quittais la villa de JJ et je prenais un taxi pour rentrer à l'hôtel… J'étais encore tout chamboulé par ce qui venait de se produire avec Jean-Jacques… Chamboulé, honteux et en même temps… toujours excité…


J'avais rejoint ma chambre d'hôtel pour prendre une douche… J'avais envie d'effacer son odeur de ma peau… Bien que je trouve qu'il sent bon, je ne voulais plus le sentir, comme pour oublier ce que j'avais fait avec lui… Ensuite, je rejoint Yakov, Lilia et Stan pour le déjeuner. Je n'avais pas été très bavard tellement j'étais préoccupé par mes histoires de cœur… À la fin du déjeuner, je les accompagne pour regarder Stan s'entraîner et c'est quelques heures après que Lilia décide de retourner à sa chambre, ennuyé par la prestation de ce gros nul. Quant à moi je restais à le regarder… Enfin, j'avais les yeux rivés sur mon téléphone plus que sur la piste de glace. Vers quinze heures, Yuri, Victor et même Léo étaient là pour s'entraîner, mais je n'avais envie de parler à personne, alors je restais dans mon coin…


Soudainement, alors que je ne m'y attendais pas, JJ surgissait dans mon dos appuyant sur mes côtes exprès pour me faire peur.

  • Bouh !
  • T'es con ! Dis-je en me retournant vers lui.
  • Haha! Je t'ai fais peur ?! Dit-il amusé.
  • C'est pas drôle franchement ! Qu'est ce que tu fous ici ? Lui Demandais-je agacé.
  • Bah je viens m'entraîner par dit ! Je te rappelle que mon passage aussi c'est demain.
  • C'est vrai… Bon courage alors.
  • Avant ça, dit-il en me donnant un sac, c'est pour toi !
  • C'est quoi ? Je prenais le sac pour l'ouvrir.
  • Tes gâteaux préférés !
  • Vraiment ? Tu as fait ça ce matin ?
  • Ce matin même ! Je t'avais dit que je te ferais tes gâteaux et le king n'a qu'une seule parole ! Enfin, ça va plus être pour le goûter que pour le p'tit dej ! Mais normalement, ils sont bons quand même ! Dit-il en m'adressant un grand sourire.
  • Bah… merci… Dis-je un peu gêné.
  • Tu peux me donner un bisous sur la joue pour me remercier ?! Dit-il avec un grand sourire.
  • Il y a pleins de monde autour… Marmonnais-je un peu gêné.
  • Roh… Soupire-t-il. Tu vas pas me dire que ça te gêne de m'embrasser sur la joue, après que tu te sois frotté à moi comme tu l'as fait ce matin ? Ajoute-t-il avec un grand sourire.
  • Tais toi ! Dis-je en posant ma main sur sa bouche. Je pensais que tu garderais ça pour toi ! Il attrapa mon poignet pour découvrir sa bouche.
  • Il n'y a personne autour de nous, t'inquiète pas !
  • Bon… Bouge pas…

Je glissais mes mains autour de son visage et je le tirais doucement vers moi pour déposer un baiser sur sa joue.

  • Merci… Chuchotais-je avant de me reculer et de lui adresser un sourire.
  • De rien p'tit ange. Maintenant, je suis gonflé à bloc pour l'entraînement ! Reprit-il le visage rougissant.
  • Idiot… Marmonnais-je timidement.
  • Bon j'y vais ! On se voit plus tard !
  • Oui…

Jean-Jacques m'abandonnait sur le bord de la piste de glace, rejoignant ses parents pour s'entraîner en vue de son passage demain. Je me sentais une fois de plus troublé par ses actes et ses propos… Il est si gentil… Alors que je ne le mérite vraiment pas… Je me sens totalement perdu dans mes sentiments… D'un côté j'ai Jean-Jacques qui est très attentionné et doux avec moi, et de l'autre j'ai Otabek qui reste silencieux… Alors ça me trouble… et j'ai vraiment du mal à comprendre ce que je ressens.

  • Yuri ! M'interpelle Yakov.
  • Hum ? Dis-je en relevant la tête vers lui.
  • Il se passe un truc entre toi et le canadien ? Dit-il avec inquiétude.
  • Absolument pas ! C'est simplement un ami ! Explique-je.
  • Je sais qu'il te tourne autour ! Mais méfie toi, je ne voudrais pas que tu fasses de mauvais choix.
  • Je sais ce que je fais ! Répondis-je agacé.
  • Si tu le dis… Bon, sinon ou est Lilia?
  • Elle est rentrée, elle se faisait chier. D'ailleurs je vais en faire de même !
  • Bien, on se retrouve ce soir pour le dîner.
  • On verra… Répondis-je avant de quitter la salle de patinage.

Je me sentais toujours bizarre avec ce qu'il c'est passé ce matin avec JJ… Je ne sais pas ce que je veux, ni comment réagir… Je retournais donc jusqu'à ma chambre d'hôtel et je passais le reste de mon après midi à traîner sur mon portable, regardant différentes séries. Vers dix neuf heures, Yakov, Lilia et Stan insistaient pour que je vienne manger avec eux, sauf que je m'étais gavé de sucrerie et des gâteaux que JJ m'a fait, toute la journée, alors je n'avais pas très faim. Je décline donc et je restais à l'hôtel. Sauf qu'une fois sortie, quelqu'un venait de nouveau toquer à la porte de ma chambre.

  • Quoi ? Dis-je en ouvrant celle-ci avec nonchalance.
  • Bonsoir Yuri… Dit le porcelet mal à l'aise.
  • Qu'est ce que tu veux ?
  • Te parler… si tu as une petite minute ? Je soupirais longuement avant de laisser le porcelet entrer. J'allais m'asseoir dans mon lit et je demandais avec un ton pas très aimable.
  • Alors, qu'est que tu me veux ?
  • Je voulais savoir, comment tu vas…?
  • Bien. Dis-je en croisant les bras.
  • Vraiment ? Dit-il en venant s'asseoir à côté de moi. Car ce matin, tu nous a dit que c'était trop tard, que le mal était fait, qu'est ce que tu voulais dire par là… ?! Avec tout ce que tu m'as dit sur JJ, forcément ça m'inquiète… ! Jean-Jacques t'a fait du mal ? Me questionne-t-il avec le visage crispé par l'inquiétude.
  • Non… il a été très respectueux, voire même trop gentil avec moi…
  • Mais vous avez été... Heu... Plus loin ?
  • Non ! Dis-je en bondissant du lit. Je tournais le dos à Yuri… Je me sentais honteux. Mais… Marmonnais-je avant de me couper. Je n'arrivais même pas à lui dire tellement je me sentais idiot…
  • Mais quoi ? Tu sais ... En y réfléchissant bien, JJ est... Quelqu'un de bien quand même.
  • Je... Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça ! Répondis-je troublé.

C'est vrai, pourquoi Yuri me dit que c'est quelqu'un de bien ? Essaye t-il de me dire que je pourrais le choisir sans avoir honte…? Mais, ça je le sais déjà. Le souci c'est que je ne l'aime pas autant que j'aime Otabek…

  • Parce que c'est vrai... Tu sais, s'il te plait... Tu n'es plus avec Otabek, donc, tu peux faire ce que tu veux.
  • Je… sais pas…

Je perdais tous mes moyens et c'est vrai, je ne sais sincèrement pas quoi lui répondre. Peut-être devrais-je me confier vraiment à lui…? Peut-être qu'il pourrait m'aider à sortir de ce cauchemar sentimental dans lequel je me trouve…

  • Yuri… Je retournais m'asseoir à côté de lui. Je dois t'avouer que… Marmonnais-je en cherchant un peu mes mots.
  • Je t'écoute ?
  • Ce matin, on s'est embrassés avec Jean-Jacques… enfin… On a fait bien plus que ça… Mais avant qu'il… Je rougissais de honte de lui raconter tout ça, mais je poursuivais mon récit : Avant qu'il ne me… enfin tu vois … J'ai tout stoppé… Car… Je ne veux pas perdre Otabek… Je me sens tellement perdu dans ce que je ressens… Dis-je en enfouissant mon visage dans mes mains.
  • Je pense que tu devrais prendre un peu de recul sur tout ça, et réfléchir à ce que tu veux loin de l'un et de l'autre. Et, après, tu finiras pas savoir lequel tu aimes réellement.
  • Mais j'ai déjà pris deux semaines, sans parler ni à l'un, ni à l'autre et à personne d'autre d'ailleurs. Mais… Avant au moins je savais que c'était Otabek que j'aimais et seulement lui, mais la maintenant… Je suis déboussolé car JJ a vraiment été super avec moi… Vraiment… Insistais-je sur le mot "vraiment" . Et maintenant j'ai l'impression… de l'aimer un peu… aussi… Avouais-je en mordillant mes lèvres tellement je me sentais honteux de lui avouer ça.
  • JJ est quelqu'un de bien... et puis, je ne pense pas que tes deux semaines... étaient consacrées à la réflexion... Mais plus à... comment dire... Se remettre de... bah... la séparation d'avec Otabek... Et puis, c'est vrai que JJ est quelqu'un de bien.
  • C'est vrai… soufflais-je. Mais… J'aime toujours Ota… Ce n'est pas pour rien que j'ai tout stoppé avec JJ ce matin, malgré ce que je ressens pour lui… Au fond de moi, j'espère toujours que Otabek va… Revenir…
  • Bah, pour moi, tu n'as rien fait de mal avec JJ dans ce cas. Tu as tout stoppé quand ton coeur t'as dit de le faire. Je relevais la tête vers Yuri un peu surpris par sa réponse… surpris, mais rassuré en même temps. J'avais besoin d'entendre ses mots je crois… Je glissais ma main dans la sienne et je marmonnais d'une petite voix :
  • Je comprends pourquoi tu es resté aussi longtemps célibataire et puceau… car l'amour c'est trop compliqué…
  • Ah ! Bah c'est vrai que c'est pas facile ! Approuve-t-il l'air gêné.

À peine avait-il terminé sa phrase que je me jette à son cou, l'allongeant de force dans mon lit pour lui faire un câlin.

  • Parfois… J'aimerais bien être Victor, car avec toi, l'amour semble beaucoup plus simple… Chuchotais-je, en enfouissant mon visage contre son cou.
  • Ah ah! C'est pas si facile que ça ! Dit-il en me rendant mon câlin.
  • Merci Yuri. Je reculais un peu mon visage pour lui adresser un sourire avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.
  • De rien. Dit-il en me retournant mon sourire.
  • Ça t'ennuie pas de rester un peu…? Dis-je en déplaçant mon corps sur lui, pour me blottir dans ses bras.
  • Heu… Non… Pas de soucie. Je reste un peu.

Yuri enroulait ses bras autour de moi, posant ses mains sur mes côtes. Quant à moi, je passais mes bras derrière sa nuque, et j'entourais son corps avec mes jambes, plaquant mon torse et mes hanches contre lui. Je me sentais apaisée dans ses bras… Ça fait du bien d'avoir un ami sur qui je peux vraiment compter.

Mais alors qu'on partageait un moment amical dans le silence complet, et que je commençais même à m'assoupir dans ses bras, quelqu'un frappait de nouveau à la porte de ma chambre.

  • Qui ça peut-être ? Dis-je en me redressant brusquement, appuyant sans le faire exprès sur le ventre du porcelet.
  • Aie… Doucement Yurio… se plaignait-il.

J'allais ouvrir la porte sans prêter attention au gémissement de cet idiot de Yuri. Sauf que là je tombais nez à nez avec Otabek qui tenait un bouquet de fleurs en main…

  • Ota…?
  • Bonsoir Yuri.


A suivre !


Prochain chapitre : La fonte des glaces.

Laisser un commentaire ?