Eternity On Ice.

Chapitre 16 : Passer à autre chose.

5837 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/11/2022 10:00

Chapitre 16 : Passer à autre chose.



J'ouvris difficilement les yeux le lendemain matin encore fatigué par ma nuit avec Otabek. Après avoir repris un peu connaissance, mon premier réflexe est d'attraper mon téléphone pour regarder l'heure, et on avait dormi jusqu'à tard dans la matinée vu qu'il était quasiment onze trente. C'est tranquillement que j'allais jusqu'à la salle de bain. Je m'approchais du lavabo penchant la tête pour passer de l'eau fraîche sur mon visage. Je m'essuyais ensuite avec une serviette et en retirant celle-ci, dans le reflet du miroir je voyais Otabek adosser contre la porte de la salle de bain, bras croisés. Il me regardais de la tête aux pieds avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

  • Bien dormi ? Lui Demandais-je en lui adressant un sourire.
  • Très bien, et toi ? Me questionne-t-il en retour tout en venant jusqu'à moi, me poussant contre le meuble de la salle de bain.
  • Très bien aussi. Répondis-je d'une petite voix malicieuse tout en passant mes bras autour de sa nuque.
  • J'espère que tu remettras cette tenue. Dit-il en se penchant pour embrasser ma joue.
  • Avec joie.

À mon tour je glissais mes lèvres sur sa joue avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je sentais ses mains qui de nouveau glissaient sur moi, faisant grimper l'excitation... Mais, j'attrapais ses poignets délicatement pour stopper ses caresses.

  • J'ai envie d'une douche... Murmurais-je en souriant.
  • Je comprends, tu dois être tout collant avec ce que je t'ai mis hier soir. Dit-il satisfait.
  • C'est sûr. Confirmais-je en lui tournant le dos pour commencer à retirer mes vêtements.
  • Je peux venir avec toi ? Je rentrais dans la cabine de douche et je dis en lui lançant un petit regard coquin.
  • J'imaginais pas prendre ma douche sans toi.
  • Parfait…

Otabek ne perdait pas une seconde, il retirait son boxer pour me rejoindre dans la douche. Et c'est encore pendant une bonne demi-heure qu'on s'adonnait l'un à l'autre jusqu'à atteindre le septièmes ciels.


Après ce bon début de matinée, une fois propre et vêtu, on sortait pour aller prendre le déjeuner, vu qu'il était déjà midi vingt. Et, c'est au moment de quitter l'hôtel qu'on tombait sur Victor, Yuri et Chris qui était encore en compagnie de l'américain, Aaron. Mais, en voyant Yuri et Victor, j'étais soudainement pris par une gêne et une honte immense, mais aussi et surtout une grande colère ! Je n'avais pas oublié ce qu'Otabek m'a dit hier soir à leur sujet ! Alors, ni une ni deux, je fonçais droit sur eux.

  • C'est quoi votre problème à vous deux ?! Vous êtes des gros pervers !! M'exclamais-je tout en poussant Yuri du doigt.
  • Oh, pourquoi tu dis ça ? S'étonne Victor.
  • Tu te fous de moi Victor ?! Repris-je en me tournant vers lui furieux. Qu'est ce que vous foutiez dans ma chambre hier soir ?!
  • Oh ça ?! Réalise-t-il enfin.
  • Bah oui ?! Tu crois que je parle de quoi ?! C'est quoi votre problème à vous deux?!
  • Il parle de quoi ? Demande Aaron curieusement en fixant Yuri.
  • Heu… rien ! Répondit le porcelet rouge de honte.
  • Toi, ça ne te regarde pas. Lui répondait sèchement Otabek.
  • Moi aussi je veux savoir ! Ajoute Chris.
  • Hier, on était dans la chambre de Yurio pour savoir quel costume ils ont choisi pour Halloween ! Comme ils étaient censés être au restaurant, on avait le temps de fouiller ! Sauf qu'ils sont rentrés plus tôt que prévu. Donc on s'est planqué, pensant qu'ils venaient juste chercher quelque chose ! Et là, on a vu des choses…

Je rougissais de honte face à ses propos, j'attrapais son col, le tirant vers moi furieux.

  • Tais toi sale pervers!!
  • Tu en as trop dit !! Ajoute Chris excité. Raconte-moi tout mon petit Victor !
  • Oh bah quoi Yurio? Tu n'avais pas l'air aussi gêné hier soir avec Ota! S'amusait Victor en saisissant mes poignets pour me repousser.
  • C'est normal !! Je pensais être seul avec mon mec et pas épier par deux pervers ! Repris-je.
  • Qu'est ce que vous avez vu ?! Demande Chris tout en se collant à Yuri, avec un grand sourire sur le visage.
  • Oh ! Tu n'étais pas aussi farouche quand il s'agissait de faire une petite gâterie à Otabek ! Surenchérit Victor tout en tirant sur ma joue.
  • Qu…?! Je restais bouche bée, rougissant de honte… je ne savais même plus quoi répondre tellement je me sentais mal à l'aise...
  • Oh oh vraiment ?! Riait Chris. Donc Yurio pratique déjà la fellation ?! Demandait-il tout en s'accoudant sur Otabek.
  • Heu… je… Panique-t-il.
  • En quoi ça te regarde toi ?! Criais-je mort de honte.
  • Et vous avez vu autre chose ?! Poursuivait Christophe amusé.
  • Oh oui ! On a pu s'échapper parce qu'il est parti enfiler une petite tenue Sexy ! Ajoute Victor amusé.
  • Mais ferme la !! Je m'agrippe à Victor, posant ma main sur sa bouche pour le faire taire. Mais de nouveau, il réussit facilement à me repousser.
  • Je vois ! Donc c'est très chaud entre eux ?! S'en amusait Chris.
  • Plus que chaud ! Yurio n'est pas aussi coincé dans l'intimité !
  • Non mais ça va oui?! Intervenais-je… Ils parlent ensemble comme si je n'étais pas là, et Victor balance tout de notre intimité...! Il n'a aucun respect pour moi, ni pour Otabek. Dis quelque chose toi ! Demandais-je à Otabek.
  • Bah… Que veux-tu que je dise…? C'est un peu vrai. Comment-il.
  • Ha ha! L'homme a parlé ! Tu es une coquine en fait ! Dit Chris en m'attrapant par les épaules pour me faire un câlin.
  • Ne me touche pas ! Je le repoussais brusquement, furieux et honteux…
  • Ça a du grave vous émoustiller de voir ça ? Ajoute Chris en fixant Victor d'un sourire coquin.
  • C'était plus gênant qu'autre chose, intervient enfin Yuri.
  • Tu aurais pu sortir avant !! Grognais-je.
  • Oh ! Je ne te crois pas ! Je suis sûr que ça t'as chauffé aussi ! Reprit Chris en riant. D'ailleurs, quand le king va savoir que vous vous éclater au lit, il sera dégoûté, car il espérait secrètement que tu t'ennuie avec Otabek et que tu es envie d'aller voir ailleurs !
  • Tss… Bah non, je ne m'ennuie pas… Dis-je en croisant les bras.
  • Quel connard… Commente Otabek.
  • D'ailleurs, j'y pense ! Reprit Yuri. Victor, tu ne voulais pas montrer un truc à Otabek ?!
  • Oh mais oui !! s'exclame-t-il.
  • A moi ? S'étonne mon partenaire.
  • Qu'est ce que tu lui veux ?! Dis-je curieux et agacé.
  • Rien qui te regarde ! Victor attrapait Otabek par le bras le tirant vers lui. Je te l'emprunte quelques heures ! Impose-t-il.
  • Mais pourquoi ?! Grognais-je.
  • Oui, pourquoi ? Demande poliment Otabek.
  • Ma petite princesse, ton chéri te fera la surprise ! Ajoute Victor. Puis, Chris va m'aider, n'est ce pas ?! Dit-il en souriant au suisse qui regardait la scène curieusement.
  • Avec joie ! Même si je ne sais pas de quoi il s'agit ! Christophe attrapait l'autre bras de Otabek et le pauvre était entraîné par ses deux énergumènes...
  • C'est quoi leurs problème... ? Dis-je en croisant les bras, à deux doigts de péter un câble...
  • Aaron, tu peux nous laisser ? Il faut que je parle à Yuri. Reprit le porcelet très sérieusement.
  • Je peux faire ça pour toi. Lui sourirait l'américain avant de s'éclipser.
  • Qu'est ce qu'il y a ? dis-je surpris.
  • Suis moi ! Le porcelet m'attrapait par la main, m'entraînant dans sa chambre.

Une fois dans sa chambre, il fermait la porte rapidement derrière nous, et j'avais comme l'impression qu'il venait de m'éloigner exprès d'Otabek.

  • Écoute Yuri... Je ne sais pas comment te dire ce que j'ai à te dire, mais...
  • Je le savais ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Quoi ? S'étonne le porcelet.
  • Tu m'as éloigné d'Otabek exprès, Victor n'a rien à lui montrer ?!
  • Oui... Désolé... Mais...
  • Mais quoi ?! Pourquoi vous m'avez séparé de lui ? Tu sais quelque chose à son sujet que j'ignore ?! Le questionnais-je impatient.
  • Non non ! En fait, ça ne le concerne pas trop... Mais si il apprend ce que j'ai à te dire... Il risque de s'énerver... Répondit le porcelet en cherchant un peu ses mots.
  • Oh... Dis-je en me figeant.

Mon dieu, soudainement, mon esprit imagine le pire... Si ça se trouve, Yuri à des sentiments amoureux pour moi... ? Peut-être que je me trompe depuis le début sur ce qu'il ressent pour Victor... Et, si la maintenant il me dit « je t'aime », ça va être une vrai catastrophe... ! Je sentais mon cœur palpiter fortement dans ma poitrine... J'angoissais... Comment réagir si c'est le cas... ?

  • Yuri... c'est... C'est au sujet de Jean-Jacques... ! Lâchait-il. J'ouvrais grand les yeux, surpris, et au fond un peu soulagé...
  • Qu...Quoi... ? Dis-je en croisant de nouveau les bras gênés. JJ n'est pas spécialement un sujet que j'aime aborder...
  • Il... Il a besoin de te parler... Alors, si tu veux bien... Il faudrait que tu le retrouve dans sa chambre, là, maintenant.
  • Pardon?!! m'étonnais-je qu'il me demande une telle chose.
  • Oui ! Hier, je l'ai retrouvé dans les toilettes après qu'il se soit battu avec Otabek et il était vraiment pas bien !
  • Battu ? Répétais-je très choqué d'apprendre ça.
  • Oui... Tu sais Jean-Jacques a des vrais sentiments pour toi et...
  • Hors de question que je le rejoigne dans sa chambre !!! M'énervais-je réellement en coupant la parole à Yuri.
  • Mais Yuri... !
  • TA GUEULE ! Ce n'est pas tes histoires !! Hurlais-je furieux.
  • Je sais que ça ne me concerne pas trop ! Mais vraiment Jean-Jacques... Il souffre et il a besoin de cette conversation pour tourner la page ! Insistait Yuri.
  • C'est hors de question que j'aille dans sa piaule ! Dès que je suis seul avec lui, j'ai... Je me coupais brusquement en plein milieu de ma phrase, dévisageant le porcelet qui me regardait intrigué...
  • Tu as quoi ? Dit-il en s'approchant de moi.
  • J'ai... Peur... Avouais-je en fuyant son regard.
  • Peur... ? Dit-il surpris.
  • Oui... La dernière fois... ça ne s'est pas tellement bien passé quand je me suis retrouvé seul avec lui... Il m'a forcé à l'embrasser... Et... à...
  • A quoi ?
  • Rien ! Bref, je refuse d'y aller... Puis si Otabek l'apprend il va m'en vouloir, et se battre encore avec Jean-Jacques, donc c'est non !
  • Yuri, écoute. Il m'attrapait par les poignets me tirant dans ses bras. Je serais juste derrière la porte, si tu as besoin de moi, il te suffira de m'appeler si tu as trop peur. Je ne pense pas que Jean-Jacques est un fond méchant, il est juste trop débordé par les sentiments qu'il éprouve pour toi. Tu dois le soulagé de ce poids... Il m'a dit que si de nouveau tu le repoussais, il abandonnerait définitivement.

Je posais ma tête sur l'épaule de Yuri... Réfléchissant à ses mots... C'est vrai que je me sens un peu responsable de la tristesse de JJ, et aussi du fait qu'il se batte avec Otabek... Je n'ai pas envie qu'il souffre encore à cause de moi...

  • Tu es d'accord alors ?
  • Ok...
  • Bien, je te suis. Dit-il en glissant sa main dans la mienne.

Mais bien vite je lâchais sa main, et je partais tête baissée vers la chambre de JJ... Je ne pouvais pas dire à Yuri tout ce que je ressentais réellement... En fait, j'ai peur qu'il me force encore, car j'ai surtout peur... de céder à ses avances... Même si je suis amoureux de Otabek, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une petite attirance pour jean-jacques... Et ça depuis le départ... Alors, s'il arrête définitivement de me séduire, je serais moi aussi soulagé de cette tension qui me tiraille intérieurement.


Une fois devant la porte de sa chambre, je prenais une inspiration avant de pénétrer dans la pièce. Yuri m'avait répété juste avant que je ne rentre qu'il resterait derrière la porte, et ça me soulageait un peu de le savoir la, prêt à intervenir... Immédiatement JJ bondissait de son lit en me voyant entrer.

  • Je ne pensais pas que tu viendrais... Dit-il un peu mal à l'aise. Je regardais son visage stupéfait de le voir aussi... Boursouflé et tuméfié... Otabek lui, n'avait pas une trace sur le visage ce matin... Qu'est ce qui c'est passé entre eux bon sang... ?
  • Ton visage... Dis-je d'une petite voix.
  • Ouais, ton mec ne m'a pas loupé hier soir... Grogne-t-il en me tournant le dos. J'avançais jusqu'à lui, me positionnant en face, posant ma main délicatement contre sa joue.
  • Ça ne peut pas durer... Soufflais-je. Regarde toi.
  • Je sais... Dit-il en collant bien sa joue contre ma main.
  • Je suis désolé... Déclarais-je un peu émue... Je me sens coupable de le voir aussi amoché...
  • Ne t'excuse pas, c'est plutôt à moi de le faire... Je ne suis qu'un crétin. Dit-il en penchant la tête, fuyant mon regard.
  • Jean-Jacques je...
  • Yuri. Dit-il en me coupant la parole. Il m'attrapait délicatement par les bras, me poussant doucement contre le mur de la chambre et une fois que mon dos touchait le mur, on échangeait un long regard pendant plusieurs minutes tout en restant silencieux. Après ça, il reprit d'une voix un peu tremblante. C'est la dernière fois que je vais te dire ses mots, mais... Je dois vraiment le faire... Sa main glissait de mes bras jusqu'à mon visage.
  • JJ... Soufflais-je le visage rougissant.
  • Je t'aime. Dit-il en tenant mon menton, rapprochant ses lèvres des miennes. Je t'aime sincèrement...
  • Je...
  • Chut, écoute moi s'il te plaît. Me coupe-t-il encore en glissant son pouce sur mes lèvres. Je me taisais, dévisageant ses yeux bleus. Je sais que... toi, tu es amoureux de Otabek... Et j'ai vraiment pas envie de te pourrir la vie, j'ai donc décidé de laisser tomber... Je ne veux plus... Te voir triste... ou pire encore, que tu aies peur de moi...
  • Jean-Jacques je suis...
  • Yuri, sache que c'est très dur pour moi de te dire tout ça... Tu restera à jamais une page inachevée dans le livre de ma vie... Mais... j'ai aussi envie d'aller de l'avant, et de trouver moi aussi quelqu'un qui m'aime.
  • Je te le souhaite... Dis-je le cœur lourd.
  • Merci... Mais... Si un jour tu as besoin de moi... Sache que je pourrais toujours revenir sur l'écriture de cette page... Ajoute-t-il en m'adressant un sourire emplit de tristesse.
  • Désolé... Marmonnais-je en l’enlaçant fortement, émue par notre conversation... Je me sens tellement mal... Pourquoi c'est si dur de l'entendre me dire tout ça... ?
  • Je t'aime... Me chuchote-t-il, en me serrant fortement contre lui.

Je rompais rapidement notre câlin, et je partais en courant de la chambre... Je passais devant Yuri sans rien lui dire, et je partais me jeter dans mon lit pour pleurer à chaudes larmes. Je m'en voulais tellement de le voir aussi malheureux par ma faute... Je... Je suis horrible...



C'est quelques minutes plus tard que la porte de ma chambre s'ouvrait. Yuri accourait jusqu'à moi inquiet de me voir dans mon lit, blotti contre mon oreiller. Je cachais mon visage un peu gêné qu'il me voit pleurer...

  • ça va ? Me questionne-t-il en s'asseyant à côté de moi.
  • Oui, laisse moi. Marmonnais-je en enfouissant mon visage encore plus dans l'oreiller. Il posait sa main sur mes cheveux, les caressant doucement avant de me demander d'une petite voix :
  • Il ne t'a pas fait de mal j'espère... ?
  • Non... Puis, ne fait pas celui qui s'en soucie. Dis-je en me redressant...

Je me reprenais un peu séchant mes larmes... Je ne voulais pas que le porcelet me voit comme ça... Qu'est ce qu'il va s'imaginer si il me voit aussi triste pour JJ, alors que je suis en couple avec Otabek... ? Je dois me rependre... Après tout... Je suis enfin soulagé d'un poids... J'ajoutais tout en croisant les bras.

  • Ça ne t'a pas gêné toute à l'heure de m'envoyer dans la gueule du loup ?!
  • Je suis désolé Yuri... Je pensais que ça vous aiderait...
  • C'est le cas... Repris-je. Il m'a dit qu'il me laisserait enfin tranquille... Et j'avoue que ça me soulage... Avouais-je.
  • Tant mieux... Souffle-t-il de soulagement. Yuri, je suis content que cela t'ai au moins servi... Mais, je n'aime pas te voir pleurer...
  • Je pleure pas ! Dis-je un peu honteux. Je suis simplement soulagé. Il était temps que cette rivalité s'arrête ... Tu as vu son visage... ? Otabek ne l'a pas loupé...

Je penchais la tête... Je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir sur ce point... Il va falloir que je parle avec Otabek. Il ne peut pas le frapper comme ça... Le pauvre était vraiment amoché. Puis, ça pourrait avoir des conséquences graves si ça venait à se savoir. J'ai pas envie qu'Otabek passe pour quelqu'un de violent.

  • JJ ne l'a pas volé non plus, avoue-t-il. Et tu as le droit d'être soulagé, Yuri... Tout le monde le serait à ta place
  • Ouais enfin bon... Je ne voudrais pas qu'il y ait des conséquences graves pour Otabek à cause d'une bagarre avec JJ. Je... Je suis quand même responsable de tout ça... A la base. Dis-je en approchant mes jambes de mon torse pour poser mes bras dessus. Si pendant Love on Ice j'avais été clair directement avec Jean-Jacques, tout ça ne se serait pas produit...
  • Tu as été clair Yuri, et ce n'est pas de ta faute si Jean-Jacques s'est accroché. Tu as choisi Otabek, et tu l'as dit clairement. Et franchement, je ne pense pas que qui que ce soit, y compris Jean-Jacques, ne dira quoique ce soit sur Otabek.

Yuri m'attrapait dans ses bras me câlinant de force... Mais je ne me sentais pas d'humeur à le repousser, alors je le laissais me tenir contre lui quelques minutes, posant ma tête contre son épaule.

  • Merci... Murmurais-je simplement.
  • De rien... Yuri... Souffle-t-il... Je laissais durer le câlin encore quelques minutes, mais Yuri ne me lâchait pas alors, je dis en le repoussant un peu.
  • Bon... Tu peux me laisser seul maintenant... ?
  • Ok... Repose toi bien... Et si tu as besoin, je suis là. Il se leva rejoignant doucement la porte.
  • Oui oui... ça va. N'en fait pas trop ! Puis je te rappelle qu'on ce voit ce soir pour la fête de Chris... J'espère que toi et Victor avez des costumes sympa ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Oui, t’inquiète ! A ce soir !

Yuri sortait de ma chambre et immédiatement je m'allongeais poussant un long soupir... Je me sentais mieux après avoir parlé un peu avec lui. Avec Jean-Jacques c'était dur, mais il était vraiment temps que ça s'arrête. Maintenant, je vais pouvoir me consacrer qu'à Otabek et ne penser qu'à nous...

Je me levais donc de mon lit, et je partais dans la salle de bain pour me rincer le visage. Puis, vu que je n'avais pas trop envie de quitter notre chambre, j'appelais la réception pour commander un petit déjeuner. Après ça, j'attendais le retour de Otabek avec impatience... J'avais terriblement envie de le voir. Je me sentais libre, soulagé d'un poids, et même si je ne pouvais pas lui en parler, au risque qu'il casse la gueule à Yuri et Victor, je voulais partager ma bonne humeur avec lui. C'est seulement vers quinze heure que le pauvre avait réussi à se libérer des griffes de Victor et Chris... Il revenait de très mauvaise humeur... Visiblement la compagnie de ses deux énergumènes n'est pas trop son kif.

  • Enfin... Soufflait-il. Mais je ne lui laissais pas le temps d'arriver, je lui sautais dans les bras, saisissant son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. Et bien... Tu es content de me voir. Dit-il ensuite en m'adressant un sourire.
  • Oui ! Approuvais-je en le serrant contre moi.
  • Qu'est ce qui te rend si joyeux ? Dit-il en me déposant doucement au sol.
  • Je suis juste content de te voir. Répondis-je en prenant ses mains dans les miennes. Je n'ai pas le droit ?
  • Si, bien sûr.
  • Faut dire, je m’inquiétais pour ta santé mentale. Victor et Chris, ensemble... Ils sont insupportables !
  • Tellement … Soupire-t-il en allant s'allonger sur le lit.
  • Au final, qu'est ce qu'il te voulait ? Dis-je en faisant mine de ne pas savoir.
  • Rien... Il voulait que j’achète des trucs chelou pour te faire plaisir... Grimace-t-il.
  • Ah bon ? Comme quoi ? Le questionne-je intrigué, venant m'asseoir à côté de lui.
  • Rien de très intéressant... Il se redressait, s'asseyant pour me faire face. Qu'est ce que tu as fais toi, en attendant mon retour ?
  • Oh... Rien de spécial... J'ai traîné sur mon téléphone. Puis, j'ai mangé aussi.
  • D'accord. Que veux-tu qu'on fasse maintenant ? Demande-t-il avec un petit sourire malicieux.
  • Bah on se prépare pour ce soir ! Ajoutais-je en bondissant du lit, sur-motivé pour préparer nos costumes.
  • Déjà ? Mais ce n'est pas un peu tôt ? On pourrait faire autre chose avant... Dit-il comme déçu de ma réponse.
  • On a des faux tatouages à dessiner je te rappelle ! Puis, je veux que nos costumes soit parfait pour ce soir ! Je suis sur que Victor et Yuri, sans parler de Chris vont faire des trucs de ouf ! J'ai pas envie qu'on soit ridicule ! Expliquais-je.
  • Bien bien, comme tu voudras ma princesse. Dit-il en se levant pour venir déposer un rapide baiser sur ma joue.

Ce petit geste de tendresse me faisait rougir... Et je ne pouvais pas me retenir de venir l'enlacer tendrement après ça... Ce qui chamboulait un peu nos plans, vu que ce petit câlin se terminait, une fois de plus sous la couette...



Le soir venu, on terminait de se préparer pour la fête de Chris et j'avais hâte de découvrir les costumes des autres patineurs. Moi et Otabek on avait joué le jeu à fond, et j'étais plutôt fier du résultat final. Je pense qu'on va passer une bonne soirée ! C'est donc main dans la main qu'on quittait notre chambre pour se rendre à la soirée. Mais juste avant qu'on ne quitte l'hôtel, Yakov et Lilia m'interpellent.

  • Yuri ?! C'est quoi cette tenue ? S'énervait immédiatement la russe en s'approchant d'un pas vif vers moi. C'est quoi ça ?! Ce maquillage ! Et... oh ! Tu a teint tes cheveux ?! Dit-elle en touchant les pointes de ma queue de cheval, choquée par le rose et le bleu que j'avais dans mes cheveux.
  • T'énerve pas ! C'est que du spray, ça part à l'eau ! Et puis on va fêter Halloween chez Christophe Giacometti, c'est pour ça que je suis déguisé ! Lui répondais-je agacé.
  • Tu aurais pu choisir un costume moins… provocant ! Dit-elle en venant tirer sur mon short. Ça ne va pas ! C'est trop court et ton t-shirt aussi ! Non seulement on voit ton nombril, et en plus il a des trous partout, on dirait une allumeuse !
  • Ça va... lâche moi ! Le personnage est comme ça, puis ce n'est pas si court que ça ! Grognais-je en la repoussant.
  • Bien sur que si il l'est ! Rétorque Lilia en venant ensuite fermer ma veste de force.
  • Grr... Tu m'énerve... !
  • Garde la bien fermé pour ne pas attraper du mal... ! Exige-t-elle. Aussi, tu n'as pas intérêt à faire des bêtises cette nuit ! Pas d'alcool, ni de drogue ! Ce n'est pas bon pour les sportifs !
  • Ni trop d'exercice physique ! Ajoute Yakov en lançant un regard à Otabek qui semblait très mal à l'aise derrière moi.
  • Bon vous nous lâchez maintenant ?! On aimerait bien pouvoir rejoindre la soirée ! M'énervais-je.
  • Pas de bêtise ! Ajoutait Lilia en me pointant du doigt. Et n'oublie pas que notre avion part demain à quatorze heures !
  • Oui oui je sais ! Soufflais-je.

J'attrapais la main d'Otabek et je nous éloignais aussi vite que possible de Lilia et Yakov qui nous fusillaient du regard. Il me surprotège un peu trop parfois ces deux-là...

C'est un peu agacé, qu'on arrive enfin chez Chris après une bonne trentaine de minutes de route. Je sonnais à la porte, et déjà derrière celle-ci on pouvait entendre la musique résonner. Très rapidement Christophe venait nous ouvrir.

  • Hello les amoureux !!! dit-il avec un grand sourire... Et en découvrant son costume, je ne pouvais pas m'empêcher de rire.
  • Ha ha ! Sérieux ! Dis-je en me moquant un peu de lui.
  • Quoi ? Tu n'aime pas ? Dit-il en tournant sur lui-même, faisant virevolter la robe blanche qu'il portait. Ne suis-je pas une Maryline Monroe parfaite ?
  • Ha ha ! Si si ! La perruque te va bien ! Dis-je en pouffant de rire.
  • Moque toi mon petit poussin ! Reprit-il en venant me pincer les joues. Et... N'est ce pas le beau King de la soirée ! La tenue du Joker te vas bien ! Dit-il en touchant la veste d'Otabek.
  • Merci. Ton costume te vas à ravir aussi. Dit-il sourire aux lèvres.
  • Oh merci belle homme ! Entrez ! Dit-il en nous laissant passer. C'est encore assez calme ! Tout le monde n'est pas là !

On pénétrait dans la maison de Christophe, et on peut dire qu'il a mis le paquet question décorations d'halloween. Des toiles d'araignée, à la citrouille qui grimace, tout est là. Je repère aussi tout de suite un saladier rempli de sucrerie... Parfait... Moi qui adore les bonbons et qui n'ai jamais l'occasion d'en manger. Je vais pouvoir me régaler ce soir !

  • Yuri ! Otabek ! Ravie de vous revoir ! S'écrit Pichit qui accourt vers nous, vêtu d'un costume très indien. Vos costumes sont splendides !! Dit-il en nous prenant immédiatement en photo.
  • Salut toi, je ne savais pas que tu venais. Répondis-je surpris.
  • Bien sûr que si ! Moi et Chris on est super pote ! J'allais pas manquer « LA » soirée d'Halloween de Chris tout de même ! Dit-il en sautillant partout, complètement survolté. J'ai hâte que la fête commence, mais avant ça ! Rapprochez-vous tous les deux ! Je tiens à faire des photos de tout le monde ce soir !
  • D'accord... Souffle Otabek, visiblement mal à l'aise.
  • Prenez la pose ! Comme si vous étiez les vrais méchant de DC ! Dit-il en s’éloignant portable à la main pour faire la photo.
  • Ok ! Allez Ota ! Dis-je en m'accrochant à son cou.
  • Ok...

On jouait le jeu, pour le plus grand plaisir de Pichit qui semblait ravie de pouvoir nous prendre en photo. J'étais d'ailleurs très fier de moi, car nos costumes sont parfaits ! On n'arrête pas de nous complimenter... Et sans me vanter, je trouve qu'on a les plus beaux costumes pour le moment... Mais j'attends de voir Victor, je suis sûr qu'il va encore nous sortir un truc de ouf...

Le temps s'écoule un peu, et je commençais déjà à attaquer le bol de sucrerie. Les autres patineurs faisaient leur apparition petit à petit, dont certain que je n'avais pas trop envie de voir comme Roman, qui pour l'occasion avait sorti un vieux costume ringard de fantôme... A peine dix minutes après l'arrivée de Roman, on entendait encore sonner à la porte. Chris, qui était occupé à préparer les pizzas pour ce soir en compagnie de Phichit, me demandait si je pouvais aller ouvrir la porte pour accueillir les gens... Et même si ça me gonflait, je m'exécutais et j'allais ouvrir la porte... Sauf que là, je tombais nez à nez avec Jean-Jacques et ce connard de Gashan... Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils avaient revêtu le costume de Batman et Robin... Avec JJ dans le rôle du chevalier noir... Comme par hasard... Nous avons des costumes du même univers...

  • C'est pas vrai... Soufflais-je en voyant ça.
  • Ça, c'est drôle ! Déclare JJ amusé tout en me regardant de la tête aux pieds.
  • Tss... ça m'étonne pas que tu es choisi ce costume d'allumeuse ! Il représente bien qui tu es vraiment ! Me lance Gashan en croisant les bras.
  • Le tiens aussi il te représente bien, tout comme Robin dans DC, tu ne sers à rien ! Dis-je en croisant moi aussi les bras, le dévisageant de façon hautaine.
  • C'est ça, cause toujours tu m'intéresse ! Dit-il en me bousculant pour rentrer dans l'appartement.
  • Quel connard... putain... Marmonnais-je en le suivant du regard. C'est alors que JJ s'approchait un peu de moi, déposant une main dans le bas de mon dos, tout en penchant sa tête vers moi pour me chuchoter.
  • Tu es superbe... Comme toujours.

Il m'adressa un sourire avant de suivre son mec, sans me quitter du regard... Visiblement... Notre conversation de ce matin est déjà oubliée... Moi qui pensait qu'il n'aurait plus ce genre de geste, ni de commentaire envers moi... Je crois bien que je me suis trompé... Quand je vais dire ça à Yuri, il va être déçu. D'ailleurs, en parlant de Yuri, celui-ci faisait son apparition avec Victor.

  • Oh salut Yurio ! S'exclame Victor avec joie.
  • Salut Yuri. Ajoute le porcelet à son tour.
  • Vous voilà enfin !! Grognais-je en les attrapant par les mains pour les faire rentrer dans l'appartement. Je détail avec attention leurs costumes et franchement on ne peut pas dire qu'ils sont moches, mais je m'attendais à mieux de Victor. Vous êtes quoi, des vampires ? Les questionnais-je.
  • Oh oui, tu as deviné ! S'exclame Victor avec enthousiasme. Mais alors que cet idiot sautillait de joie comme un enfant attardé, juste derrière eux, Stanislas se pointait et m'adressa un grand sourire en me voyant.
  • Qu'est ce que tu fou là toi ?! Lui demandais-je d'un ton agressif.
  • Oh pourquoi tu me dis ça? Demande Victor en chouinant, pensant bêtement que je m'adresse à lui.
  • C'est moi qui l'ai invité, répond Yuri avec un petit sourire forcé, qui avait vu Stan se joindre à nous.
  • Pas toi idiot ! Dis-je en poussant Victor pour me mettre face à Yuri. Et depuis quand tu es pote avec ce type ?!
  • Ne t'énerve pas comme ça Yuri... Si je te gêne, je pars... En plus... Je n'ai même pas de déguisement... Répondait Stan en penchant la tête.
  • Pas besoin de déguisement pour toi, ta tronche est déjà un masque d'halloween ! Lui lançais-je.

Non mais sérieux... Pourquoi Yuri à invité ce type... ? Il me fait grave flipper... Il me dit des trucs trop bizarres et en plus j'ai l'impression qu'il me suit partout... C'est dérangeant. Entre lui et JJ... La soirée s'annonce mal... Furieux, je leur tournais le dos et je retournais dans le salon. Immédiatement Yuri m'emboite le pas pour tenter de se justifier.

  • Il était tout seul en bas…!
  • Et alors ? Tu n'es même pas chez toi et tu invite des gens ? Grognais-je.
  • Un souci ? Demande Otabek en se joignant à la conversation.
  • Oh Otabek! On dirait le vrai joker !! Avec les cheveux vert et tout ! Vous êtes trop beau ! Nous coupe Victor en venant sautiller de joie devant Ota.
  • C'est vrai que vos costumes sont beaux ! Approuve Yuri en souriant bêtement.
  • Merci, les vôtres sont pas mal non plus. Leur répond gentiment Otabek.
  • N'essaie pas de changer de sujet le porcelet ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Qu'est ce qui se passe ma petite furie ? Me demande Otabek en me tirant par la taille pour m'enlacer.
  • Ce con de Yuri à invité Stan ! Lui expliquai-je.
  • Et ? Tu ne l'aime pas ? me demande-t-il.
  • Non ! M'énerve-je.
  • Youhou ! Vic viens par là mon chéri ! S'écrit Chris depuis la cuisine.
  • J'arrive ! Victor s'élance dans la cuisine, suivie de Yuri qui en profite pour s'esquiver.
  • Tss... Il m'agace... Marmonnais-je.
  • Ce type t'emmerde... ?
  • Non... C'est bon... Soupirais-je. Je me retournais vers Otabek passant mes bras derrière sa nuque. J'ai envie qu'on passe une bonne soirée, alors... Je passe à autre chose... Concluais-je en me forçant à sourire.

Je n'avais pas tellement envie de lui expliquer le problème que j'avais avec Stan ce soir, au risque qu'Otabek s'énerve vraiment et qu'il lui casse la gueule aussi… Je suis sûr que s'il apprend ce que ce vicelard de Stan m'a dit, il va vraiment s'énerver.

  • Bien... Mais, pour moi ça va être dur de passer une bonne soirée... Ajoute-il en lançant un coup d’œil par-dessus mon épaule. Je me retournais pour voir qui il fixait, et c'était nul autre que Jean-Jacques qui semblait bien rire avec les autres dans la cuisine.
  • Ouais... Au pire si ça devient relou, on aura qu'à s'esquiver de la soirée... Puis... Je caressais doucement sa joue du bout du doigt. J'ai très envie de faire l'amour avec le Joker... Chuchotais-je d'une petite voix malicieuse.
  • Ah oui ? Dit-il en m'adressant un petit sourire coquin. Ça tombe bien, car j'ai très envie de faire l'amour avec Harley Quinn.
  • Alors, ça tombe bien…

Je venais sceller mes lèvres contre les siennes, lui donnant un tendre baiser... Mais ce qui devait être un moment romantique entre nous, était rapidement interrompu...

  • Vous êtes adorable ! S'exclame Phichit en nous prenant en photo.
  • Arrête avec tes photos... Grognais-je. Tu as l'intention d'en faire toute la soirée … ?
  • Bah oui ! Qu'elle question ! Il me faut des choses à publier pour ma story insta ! Sans parler de ma page spéciale Halloween, que j'ai créé pour l'occasion, il faut bien que je l'alimente !
  • Super... Soupirais-je.

C'est à ce moment-là que Chris revenait dans le salon accompagné par les autres, et qu'il nous invitait tous à prendre un verre pour qu'on trinque. Il mettait même un peu de musique pour qu'on puisse se détendre et enfin profiter de la soirée qui démarrait plutôt dans la bonne humeur.


A suivre !


Prochain chapitre : Action ou vérité ?!

Laisser un commentaire ?