Eternity On Ice.

Chapitre 15 : Voyeur !

7539 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/08/2022 19:46

Chapitre 15 : Voyeur !




Après plus d'une heure à répondre aux différentes questions des journalistes, moi, Yuri, Ledu, ainsi que nos coachs respectifs, on pouvait enfin partir vers nos vestiaires pour se changer. En chemin, le Français me dit en m'adressant un grand sourire.

  • Félicitations pour ton score Yuri Plisetsky.
  • Merci. Répondis-je avec une certaine fierté. Alors, tu en as pensé quoi Victor ? Demandais-je ensuite avec un petit sourire malicieux sur les lèvres.

Jamais sur une coupe du monde, il n'avait fait aussi bien que moi. Il ne me reste plus qu'à exploser son record de gagner la coupe cinq fois de suite et je serais le vrai et seul numéro un !

  • Je suis trop fier de toi ! Dit-il en me câlinant de force.
  • Lâche moi ! Grognais-je en le repoussant.
  • Yuri est la nouvelle étoile du patinage ! Dit Yakov en m'attrapant par le bras pour me serrer contre lui.
  • Merci... Dis-je timidement.
  • Je vais rejoindre Lilia et toi ma petite étoile repose toi bien ! Dit-il en touchant gentiment ma joue.
  • Oui. Lui souriais-je. Yakov s'éclipsent, et c'est au tour de Chris, qui était accompagné par Jean-Jacques, de venir me faire un câlin.
  • Félicitations ma p'tite beauté ! Tu nous a tous éblouis ! Me souffle-t-il.
  • Arrête de me câliner ! Je suis pas une peluche ! Le repoussais-je.
  • A mon tour ! JJ m'attrapais par la taille, me soulevant du sol pour me faire tourner.
  • Lâche moi crétin !!! Criais-je agacé tout en tapant sur son épaule.
  • Je profite que le Kazakhs soit pas la pour te féliciter ! Riait-il.
  • Oui bah lâche moi !!
  • Tes désirs sont des ordres princesse !

Il me déposait au sol délicatement, me tenant toujours collé contre lui. Il glissait l'une de ses mains sous mon menton pour lever mon visage vers lui. Et alors que sa bouche n'était qu'à quelques centimètres de la mienne il chuchota, mais assez fort pour que les autres entendant :

  • Tu étais vraiment magnifique, comme toujours, félicitations tu mérite ton score... ! Il me fixait intensément... Plongeant son regard bleu dans le mien… Ce qui me troubla un peu… Je me sentais rougir de gêne…
  • Pousse toi... Dis-je tout en le repoussant d'une main, et c'est après un court silence un peu gênant que Chris tapait dans ses mains et dit avec un grand sourire :
  • Bon, je suppose que tu viens à la fête ?!
  • Qu'elle fête ? M'étonnais-je.
  • Otabek ne t'as pas dit ? S'étonnait Chris.
  • Non ?
  • La fête d'Halloween que Chris organise demain soir ! Reprit Victor tout excité.
  • Oh trop cool ! Je veux venir ! Répondais-je motivé.
  • J'y compte bien ! Ajoutait le Suisse. Tiens ! Je t’envoie l'adresse de la boutique où tu peux te trouver un costume trop cool ! Tu verra il y a de tout la bas !
  • Trop cool ! On va pouvoir se déguiser, ça va être trop drôle ! Déclarais-je.
  • J'espère que tu choisiras un costume sexy ! Commente JJ, mais je décide de l'ignorer et je dis tout excité à l'idée de me déguiser.
  • Je vais de ce pas à la boutique ! On se retrouve plus tard, bye !

Je partais en courant jusqu'à mon vestiaires et je me changeais aussi vite que possible, et c'est après avoir retiré le maquillage de mon visage, que je ressortais, téléphone en main. J'avais un message de Otabek, me précisant qu'il m'attendait dans la petite rue comme la dernière fois. J'allais donc jusqu'à la porte de secours pour rejoindre Ota, sauf que là, avant que je ne puisse sortir je voyais Stanislas adossé contre un mur. Je passais devant lui, allant jusqu'à la porte sans lui adresser un mot, mais d'un geste brusque il m'attrapait le bras.

  • Yuri attend. Déclare-t-il en me tirant vers lui.
  • Ne me touche pas ! Dis-je en attrapant son poignet pour essayer de le faire lâcher mon bras.
  • Je voulais juste te féliciter. Dit-il en me fixant intensément.
  • Lâche moi, je m'en fiche !!
  • Je ne te lâcherais pas tant que tu ne n'auras pas écouté ce que j'ai à dire. Répondait-il en resserrant son étreinte... Je sentais une sueur froide me parcourir... Il me fait vraiment flipper ce type... Je me taisais tout en le dévisageant, un peu tétanisé... Il reprit alors avec un sourire en coin, le rendant encore plus flippant : Félicitations Yuri, tu as été vraiment splendide. Je n'ai pas pu détourner les yeux une seule minute tellement tu as étais incroyable lors de ton passage... Il me tirait encore plus vers lui penchant son visage vers moi : Et ce costume rouge met vraiment ta beauté en valeur...
  • Merci.... Mais lâche moi maintenant... ! Insistais-je en essayant de garder le plus de distance possible.
  • Aucun souci. Dit-il en me lâchant le bras. Passe une excellente soirée... Après si tu veux dîner... Je pourrais t'inviter dans...
  • Non merci ! Le coupais-je en m'éloignant. J'ai un mec je te rappelle et j'ai bien l'intention de passer la soirée avec lui.

Je sortais dans la ruelle sans perdre une seconde de plus, et je partais rejoindre rapidement Otabek. Il commence sérieusement à me saouler Stanislas... Puis, aussi un peu à me faire flipper... Je pense que je devrais parler de lui à Otabek... Il pourrait peut-être lui calmer ses ardeurs... ?


J'approchais de Otabek qui en me voyant m'adressa un grand sourire. Immédiatement je courrais vers lui, lui sautant dans les bras. Je le serrais fort contre moi, avant de me reculer un peu pour venir l'embrasser tendrement.

  • Je suis fier de toi mon amour... Dit-il entre deux baisers.
  • Merci... !! Je l'embrassais encore plus fort en entendant ses mots.
  • Félicitations... Tu es une vraie étoile maintenant. Me sourirait-il en rompant notre baiser.
  • Arrête je vais rougir... Lui répondais-je en le câlinant de plus belle. Après ce tendre câlin, Otabek me déposait au sol doucement, et il prenait ma main dans la sienne.
  • Alors, tu veux qu'on rentre ? Me demande-t-il avec un petit sourire.
  • Non pas tout de suite, j'aimerais qu'on aille à la boutique de costumes dont Chris m'a parlé pour la soirée d'Halloween de demain soir.
  • Finalement il t'en a parlé avant que je puisse le faire.
  • Oui, mais ne t'en fais pas. Allons-y maintenant, comme ça on aura nos costumes pour demain. Dis-je en le tirant par le bras.
  • Comme tu veux. Dit-il en me suivant sans broncher.

J'avais bien reçu le message de Chris avec l'adresse de la boutique, qui était tenue par l'un de ses amis. On prenait un taxi qui allait nous déposer non loin de la petite boutique de costume. On traversait quelques rues avant d'enfin l'atteindre. On ne pouvait pas la louper car l'encadrement était d'un rouge flamboyant, avec tous autour des guirlandes clignotantes de toutes les couleurs. Aussi en vitrine de chaque côté de la porte, des mannequins portaient différents style de costume, dont un de Superman et Wonder-Women d'un côté et de l'autre un costume de Bob-l'éponge et de Dracula. En entrant dans la boutique on était immédiatement accueilli par un homme très imposant avec une grosse barbe bien masculine, qui pourtant portait un déguisement de... Catwoman... Il nous adressa un grand sourire et déclarait d'une voix suave :

  • Bienvenue dans ma boutique mes chatons ! Vous cherchez quelque chose en particulier ?
  • Heu... Un déguisement pour Halloween... Dis-je en détaillant le géant de la tête aux pieds.
  • Oh oh ! D'accord ! Je peux peut-être vous conseiller ?!
  • En fait on est des amis de Chris, il nous a dit de venir ici car vous aviez beaucoup de choix. Expliquais-je.
  • Ooooh des amis de Chris ! Bienvenues à vous !! Dit-il en venant nous prendre dans ses bras chacun notre tour et après cette accolade avec « Catwomen », on s'échangeait un petit regard amusé avec Otabek. L'homme à la barbe reprit : Je m'appelle Xavier, et vous c'est quoi vos petits noms mes chéries ?! Nous questionne-t-il en posant ses mains sur ses hanches.
  • Yuri. Répondis-je en souriant amusé par le personnage.
  • Otabek.
  • Oh !! Voilà de bien jolis prénoms ! Je suppose que tu es russe ? Dit-il en me regardant.
  • Oui, comment vous le savez ? Demandais-je surpris.
  • Grâce à ton petit accent, tu est trop adorable ! Ajoutait-il en joignant ses mains de façon très féminine. Et toi mon beau de quel origine tu es ?
  • Je suis Kazakhstanais.
  • Parfait ! Sachez que vous pouvez faire comme chez vous ici ! Vous pouvez prendre tout le temps qu'il faut pour essayer les costumes !
  • Merci, on va fouiller. Dis-je en tirant Otabek vers le fond de la boutique.
  • Original... Me chuchote-t-il en pouffant de rire.
  • Plutôt ! Ça m'étonne pas que Chris aime bien cette boutique.
  • En effet. Sinon tu as une idée de ce en quoi tu veux te déguiser ? Me questionne-t-il.
  • Hum... Non je ne sais pas... Je vais regarder ce qu'il y a.
  • D'accord. Je n'ai pas trop d'idées non plus... Soupire-t-il.

On commençait à farfouiller dans les rayons pour trouver le costume idéal... Mais rien ne me tapait à l’œil, alors que Otabek, lui après quelques minutes de recherches avait déjà trouver un costume qu'il était parti essayer.

  • Alors ? Le questionnais-je pendant qu'il était encore en train de se changer.
  • Je sors dans deux secondes. Déclare-t-il. J'attendais donc qu'il termine de se changer avant de poursuivre mes recherches. Il tirait le rideau après une petite minute et sortait de la cabine déguisé en vampire.
  • Hum... Soupirais-je.
  • Tu n'aime pas ? Dit-il en se regardant dans le miroir.
  • Si, mais c'est banal... Ajoutais-je en venant toucher son bras. Je me disais, ça serait plus sympa si on faisait un costume en commun ?
  • En commun ?
  • Bah dans le même style, le même univers. Comme par exemple le chaperon rouge et le loup.
  • Tu veux te déguiser en chaperon rouge ? Dit-il en lâchant un petit rire.
  • Non, mais c'était un exemple ça !
  • Comme Batman et Robin ? Reprit-il.
  • Ouais... Mais j'aime pas Robin. Dis-je en croisant les bras.
  • Vous cherchez à faire un duo ? Nous interrompait Xavier qui était accoudé sur l'un des portants tout en nous adressant un grand sourire.
  • On aimerait bien, mais on sait pas trop quoi choisir. Lui répondis-je.
  • C'est vrai que le costume de Dracula te va bien. Dit-il en regardant Otabek de la tête aux pieds. Cependant, j'ai une idée de costume pour vous deux, et je suis sûr que vous allez être ca-non !
  • Faite voir ? Lui demandais-je.
  • Parfait ! Il attrapait deux sacs qui étaient posés derrière lui et nous tendait un sac à chacun. Allez essayer et vous me dirait ce que vous en pensez !
  • Ok. Je prenais le sac m'enfermant ensuite dans une cabine.

Je posais mon sac à dos par terre et je commençais à me déshabiller, et c'est en ouvrant le sac de Xavier que je découvrais le costume de Harley Quinn du film « Suicide Squad ». Il y avait toute la panoplie des vêtements, jusqu'à la batte de baseball en passant par les bijoux. J'enfilais donc la tenue qui était composée d'un short très court, d'un t-shirt et d'une veste rouge et bleu avec comme inscription dans le dos "Property of Joker". Je suppose que Otabek aura donc le costume du joker… Une fois prêt, je ressortais de la cabine et je découvrais Otabek costumé, comme prévu en Joker du film Suicide Squad. Il avait un long manteau en cuir à écaille violette et il était torse nu en dessous avec des grosses chaînes en or accrochées autour de son cou. En bas, il avait un pantalon noir avec des belle chaussure de ville. Et pour finir il avait en main la canne que le Joker avait dans le film. Il me regardait de la tête aux pieds, ne pouvant s'empêcher de sourire, mais c'est Xavier qui commentait en premier :

  • MA-GNI-FIQUE ! Vraiment ! Ses costumes sont fait pour vous !
  • C'est vrai que c'est plutôt cool… Mais je sais pas… Dis-je en me regardant dans le miroir.
  • J'aime bien aussi. Ajoute Otabek. Même si je préfère le tiens. Dit-il en me prenant par la taille pour me rapprocher de lui, tout en me dévorant du regard.
  • Ouais… Mais ça me gêne un peu… C'est un costume de fille à la base. Je vais être ridicule. Dis-je en me regardant.
  • Mais non, tu es superbe. Puis comme ça on peut faire un duo sympa. Dit-il en souriant.
  • Tu es sûr ?
  • Oui, sûr à cent pourcent, tu vas rendre Chris et Victor jaloux avec ce costume qui te va à merveille. Argumente-il.
  • Bon, si tu insiste. Répondis-je en lui donnant un rapide baiser sur la joue.
  • J'insiste car tu es magnifique avec. Me complimente-il.
  • Vous êtes adorables !! Reprit Xavier. Mais pour vraiment entrer dans les personnages, il vous manques encore quelques petites choses !
  • Quoi ? Le questionnais-je intrigué.
  • Du maquillage mes petits choux ! Il faudra teindre vos cheveux, puis dessiner les différents tatouage que le joker a dans le film pour être vraiment crédible !
  • Je pense que le costume suffira. Déclare Otabek.
  • Mais non ! Le contredis-je. Il faut jouer le jeu à fond ! C'est pas souvent qu'on peut se déguiser. Vous vendez du maquillage ici ? Demandais-je.
  • Oui !! Je vais vous montrez ! Ajoute-t-il.

On suivait donc Xavier à travers la boutique, qui nous donnait toute la panoplie de maquillage nécessaire à notre déguisements. Avec tout ça on va sûrement être les mieux déguisés de la soirée, enfin peut-être après Chris... Mais on ne sera pas ridicule comme ça ! C'est satisfait qu'on se changeaient avant d'aller payer ce qu'on devait à Xavier.

  • Avec ces costumes ultra top qualité et avec le maquillage en plus, on arrive à la petite sommes de mille cinq cent euros, et bien-sur je vous ai fait une petite remise vu que vous êtes les amis de Chrisou !
  • Merci.
  • Tout ça... Dit Otabek surpris. Je pensais pas que ça coûterait aussi cher pour un costume qu'on met une fois dans l'année...
  • Roh ça va, je paye si tu veux. Répondis-je en sortant ma carte.
  • Non, hors de question. C'est moi qui paye. Dit-il en me poussant.

C'est dingue, il tient toujours à tout me payer... S'il savait le fric que j'avais sur mon compte pourtant...

  • Parfait ! Merci à vous !
  • Merci, rentrons maintenant. Otabek attrapait nos sacs et on quittait la boutique.

Une fois nos courses terminées, on retournait à l'hôtel un peu fatigué par la journée. On parlait de nos déguisements pour demain, on avait pleins d'idées pour les perfectionner. J'avais envie qu'on soit les plus beaux et les plus classes pour cette soirée ! J'avais vraiment hâte d'y être !

En chemin on croisait Yuri et Victor qui sortait de leur chambre, j'allais à leur rencontre et je déclare avec un grand sourire narquois :

  • On a nos costumes ! On va être trop classe demain à la soirée ! Hé hé !
  • Oh c'est quoiiii ??? Me questionne Victor tout excité.
  • Tu verra demain, hé hé ! Répondis-je en riant. Vous allez être ridicule à côté de nous ! Me moquais-je.
  • Oh allez ! Dis le moi !!! Dit-il en s'approchant de moi pour me faire un câlin. Mais je le repoussais brusquement.
  • Ne me touche pas ! Tu verra demain ! Allez viens Ota, on va manger j'ai la dalle, a demain vous deux.

J'attrapais la main de Otabek et on retournait jusqu'à notre chambre. On déposait nos sacs, et je prenais soin de ranger les costumes dans le placard de la chambre. Ensuite on ressortait pour se rendre au restaurant de l'hôtel, j'avais une faim de loup. Mais c'est en chemin vers le restaurant que j'avais un appelle de mon grand-père.

  • Allô papy ? Dis-je en décochant.
  • « Yurachka ! Mon petit ! »
  • Tu vas bien ? Le questionnais-je.
  • « Parfaitement ! J'ai vu la finale de la coupe de France, je voulais te féliciter mon petit. »
  • Merci Papy...
  • « Tu as été fantastique... Je suis vraiment fier de toi. »
  • Papy...
  • « Quand tu rentrera tu auras le droit à tous les pirojkis que tu veux ! »
  • Ha ha chouette ! J'ai hâte de te revoir ! Je passerais te voir quand je reviendrais de France.
  • « Tu viendras avec ton petit ami, j'aimerais le rencontrer ? » me demanda-t-il.
  • Heu... Je sais pas... On verra, je te redirais ça.
  • « Compris, je t'embrasse mon petit. »
  • Moi aussi papy ! Bisous !

Je raccrochais le téléphone un peu émue d'avoir entendu mon grand-père me féliciter. Il ne parle pas beaucoup sentiments et l'entendre me dire qu'il est fier de moi me touche profondément.


On poursuivait notre chemin, sauf qu'en arrivant au restaurant de l'hôtel, on avait la mauvaise surprise d'apprendre qu'il était complet... On ne pourra donc pas dîner ici... On décidait donc de partir au fast-food pour prendre des choses à emporter, puis on regagnait notre chambre. Sauf qu'une fois dans le couloir sur le palier de la porte, je me rendrais compte que j'avais perdu la clé de la chambre.

  • Mince... On devrait aller à la réception pour voir si il n'ont pas la clé ? Dis-je à Otabek.
  • Oui, il doivent avoir un double.
  • Sûrement. Machinalement j’appuyais sur la poignée de porte et à notre grande surprise la porte s'ouvrait. Oh ! J'avais pas fermé ? Dis-je en pénétrant dans la chambre.

Otabek m'emboite le pas, posant notre dîner sur le bureau de la chambre. C'est alors que je voyais sur le lit la clé de notre chambre.

  • La clé ! Dis-je en la saisissant, me retournant vers Otabek, qui avançait vers moi main dans les poches.
  • Tu n'as pas dû fermer tout à l'heure.
  • Je pense... J'étais sûr pourtant... Dis-je en la posant sur le bureau. Bon, j'ai faim, on mange ?
  • Moi aussi j'ai faim... Dit-il en venant me saisir par la taille pour plaquer mon dos contre son torse. Mais, j'ai directement envie de passer au dessert. Il glissait son visage dans mes cheveux, descendant ses mains sur mon corps. Immédiatement je sentais une bouffée de chaleur m'envahir.
  • Ah oui ? soufflais-je en le laissant caresser mon corps.
  • Oui… Je ne tiens plus. Me chuchote-t-il. Je me retournais vers lui, passant mes bras autour de son cou, tout en affichant un petit sourire malicieux.
  • Déjà ? Je te fais tant d'effet que ça ?
  • Tu n'as pas idée, mon amour. Il me tirait par la taille, me poussant contre le lit pour ensuite grimper au-dessus de moi. Puis, ça fait deux jours que je ne peux pas te toucher… Je suis frustré… Il approchait son visage à quelques centimètres du mien. Je passais ma main sur sa joue avant de caresser ses belles lèvres douces.
  • Même avec ce que je t'ai fait ce matin ? Je venais maintenant frôler mes lèvres aux siennes tout en venant enrouler mes jambes autour de sa taille. Ça ne t'a pas satisfait ? Le questionnais-je.
  • Oh si... Sur l'instant... Mais j'ai envie de beaucoup beaucoup plus. Dit-il en me donnant un long baiser torride.
  • De quoi … ? Soufflais-je tout en passant mes mains sous son t-shirt pour caresser son torse muscler.
  • De te prendre. Dit-il en collant son sexe contre moi et je pouvais déjà sentir son érection à travers son pantalon. J'ai envie de te prendre toute la nuit. Ajoutait-il en venant embrasser mon cou. Je soupirais déjà de plaisir en sentant ses baisers dans cette zone sensible de mon corps, tant j'étais en manque de ses bras aussi... Je glissais ma main contre son sexe pour le malaxer à travers ses vêtements.
  • Et j'ai envie que tu me prenne... Lui répondis-je en collant mon corps le plus possible contre lui.Tu es déjà si dur... Marmonnais-je ensuite tout en continuant de malaxer son sexe.
  • Avec toi, je ne peux que l'être. Dit-il avant de sceller de nouveau ses lèvres sur les miennes.

On échangeait plusieurs langoureux baiser, puis je me redressais, et Otabek s'asseyait, s'adossant contre les oreillers. Au passage, il retire son t-shirt rapidement et je venais lui enlever son pantalon, le jetant ensuite négligemment sur le sol. Je m'asseyais sur lui à califourchon, glissant quelques doigts dans son boxer, avant de venir prendre son membre en main. Je le regardais soupirer de plaisir au contact de mes doigts qui glissaient sur le bout de son intimité. Il dit en me dévisageant avec un petit sourire coquin peint sur ses lèvres.

  • Tu ne voudrais pas me sucer comme ce matin ?
  • Tu aimerais que… Je la glisse entre mes lèvres ? Répondis-je malicieusement tout en pressant doucement son sexe dans ma main.
  • Hum… J'adorerais ça… Souffle-t-il d'excitation tout en rapprochant mon corps du sien d'un petit geste brusque.
  • Mais… J'ai une bien meilleure idée... Lui soufflais-je en venant caresser son visage.
  • Quoi ? S'étonne-t-il.
  • En fait, j'ai une surprise pour toi. Dis-je en me levant, quittant le lit.
  • Vraiment ? Qu'est ce que c'est ?
  • Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise. Dis-je en lui adressant un petit clin d'œil avant d'allumer mon enceinte Bluetooth dans le but de mettre un peu de musique. Ne bouge surtout pas... !
  • Je t'attends ! Dit-il d'une voix excitée.

Je m'enfermais dans la salle de bain pour me changer. J'avais hâte qu'il découvre ma surprise…!



Pdv Otabek Altin.



Yuri s'enfermait dans la salle de bain, et je sentais l'excitation croître de plus en plus en moi. Je me demande vraiment quelle genre de surprise il me réserve, avec lui je m'attends à tout... Mais j'espère vraiment que c'est une tenue sexy. J'enlevais mon boxer, me glissant ensuite dans le draps, attendant avec impatience son entrée... Sauf que là... Ce n'était pas la porte de la salle de bain qui s'ouvrait, mais celle du placard ou je voyais Yuri et Victor en sortir... Je restais complètement... Choqué par leur apparition... Qu'est ce qu'il foutait dans le placard de notre chambre... ? Ils passaient devant moi et c'est avec un grand sourire jusqu'aux oreilles que Victor dit :

  • Amusez-vous bien ! Quant à Yuri il passait la tête penché, regardant le sol tout en marmonnant.
  • Pardon... !! Il quittait la chambre, fermant la porte derrière eux.
  • Quoi... ? C'est tout ce que je réussis à dire.

Ils étaient forcément là depuis le début... Ce qui veut dire qu'ils ont entendu et vu ce qu'on vient de se dire et faire... La honte... Quand Yuri va apprendre ça, il va être complètement furieux.


Mais je n'ai pas l'intention de lui dire maintenant... Surtout que j'entendais la musique « Intoxicated (1) » démarrer, et la porte de la salle de bain s'ouvrait. De nouveau je restais bouche bée face à la beauté de mon jeune partenaire... Et en voyant sa tenue sexy, je sentais une vague de chaleur me parcourir des pieds à la tête. Il portait la tenue que Charlie Rouxel lui a offert lors de notre séjour à Londre. Il est plus que sublime…! Ses belles jambes étaient dénudées, et c'est seulement un petit haut, descendant jusqu'aux débuts de ses cuisses, fait en voile et en dentelle qui habillait son corps. Mais grâce à la transparence du vêtements, je voyais son torse, ses tétons, et surtout se magnifique string en dentelle noir. Il approchait doucement du lit, tout en jouant un peu sur la musique. C'est après deux petits pas de danse, qu'il grimpait à quatre pattes sur le lit. Il avait toujours le dessin du tigre dans son dos, le rendant encore un peu plus séduisant... Yuri arrivait jusqu'à moi lentement glissant ses mains le long de mes jambes avant de venir s'asseoir de nouveau à califourchon sur moi. Je le dévisageais quelque instant, ne trouvant pas les mots pour lui dire ce que je ressentais... Je prenais alors sa main, déposant un tendre baiser sur ses doigts avant de guider sa main sur mon coeur.

  • Si tu savais comme je t'aime... Dis-je en n'osant même pas mettre mes mains sur lui.
  • Ça te plaît ? Dit-il pendant que ses joues prenaient une jolie teinte rouge.
  • Oh oui, vraiment, tu es absolument superbe.

Je venais l'embrasser tendrement, passant mes mains sur ses petites fesses, les pinçant d'envie tout en le collant le plus possible contre moi.

  • Je t'aime Otabek. Dit-il en rompant notre baiser.
  • Moi aussi je t'aime Yuri. Tu n'imagines pas ce que je ressens pour toi… Dis-je en mordillant sa joue.
  • Un peu… Dit-il en venant me déposer des petits baisers sur ma joue à son tour. Je ressens la même chose pour toi. Ajoute-t-il.
  • Je pourrais tout quitter pour toi. Je glissais ma main sur sa joue pour capter son regard. Sincèrement, Yuri, je pense que tu es l'amour de ma vie…

Je voyais son regard s'agrandir, visiblement surpris de ma déclaration. Il entourait mon visage de ses mains fines et dit d'une petite voix.

  • Tu le penses vraiment ?
  • Oui, tu es l'amour de ma vie. Je t'aimerais pour toujours Yuri… Concluais-je avant de l'embrasser de nouveau avec envie.

Il s'agrippait fortement à moi, je sentais que mes mots le touchaient profondément puisqu'il m'embrassait beaucoup plus passionnément. On enchaînait les baisers sans jamais se lasser l'un de l'autre, et on se coupait uniquement pour prendre notre respiration. J'en profitais également pour glisser mes mains le long de ses courbes, remontant jusqu'en haut de son dos, avant de les redescendre sur ses fesses. Il tirait le draps pour découvrir mon sexe qu'il venait saisir a pleine main, et après quelques caresses je lui chuchote :

  • Grimpe dessus.

Il se redressait un peu, se positionnant au dessus de mon sexe. Il déplaçait ensuite d'un geste délicat la ficelle en dentelle de son string et il venait s'empaler sur moi, poussant un long gémissement de plaisir. Après qu'il se soit habitué à ma présence, on commençait à bouger doucement avant de trouver un rythme soutenu. À mon tour je laisse des petits bruits m'échapper, tellement c'était satisfaisant. Je le regardais fixement bouger sur moi, monter et descendre le long de ma verge. Son visage rougit par le plaisir, il gémissait au rythme de ses mouvements. Il est vraiment sublime. Je passais ma main sur sa nuque pour le rapprocher de moi et je venais sceller mes lèvres contre les siennes. Yuri stoppa quelques minutes ses mouvements pour profiter de se baiser. Mais de sentir mon membre au plus profond de lui me donnait encore plus envie de lui…! Donc après cette échange, je le basculais sur le lit grimpant au-dessus de lui pour reprendre les choses en main. J'écartais ses jambes pour revenir rapidement en lui, et je profitais de cette position pour détailler du regard son magnifique corps mis en valeur par cette dentelle et ce voile délicat. J’accélérais le mouvement encore plus et voyant Yuri atteindre sa limite, je ne pu me retenir de jouir pleinement en lui. Je retombais sur lui quelques minutes le temps de descendre de mon petit nuage. Mais… Après ses deux jours d'abstinence, je n'avais pas envie de m'arrêter là. Je me redressais, tirant et soulevant facilement Yuri par la taille pour le positionner à quatre pattes sur le lit.

  • Encore ? Souffle-t-il visiblement un peu fatigué. Je me penchais au-dessus de lui, pour venir lui murmurer à l'oreille.
  • Encore une fois mon amour… Je me redressais, saisissant ses hanches pour revenir en lui.

Je lui donnais de grand coup de hanche et on poursuivait notre câlin encore plusieurs dizaines de minutes, jusqu'à ce que j'atteigne une deuxième fois ma limite. Yuri se laissait totalement retomber sur le lit, épuisé après notre deuxième rounds. Je venais l'embrasser une dernière fois avant de le laisser sombrer dans les bras de Morphée.

Je profitais de cet instant là pour l'observer s'endormir paisiblement près de moi. Je pense sincèrement que Yuri est l'amour de ma vie, tellement les sentiments que je ressens pour lui sont intenses. Je crains tellement de le perdre… Il est si doué, si talentueux et d'une beauté parfaite… Un jour il me quittera forcément… On n'est pas du même monde, je ne suis pas une étoile moi… Puis, il rencontrera sûrement quelqu'un de plus doué et d'entreprenant, comme ce foutu canadien…! D'ailleurs, il faut absolument que je calme Jean-Jacques, sont comportement est totalement inadmissible et ça déplaît vraiment à Yuri, sans parler du manque de respect dont il fait preuve envers moi...


Aussi, je décidais de laisser mon magnifique amant se reposer, et je partais me rafraîchir dans la salle de bain. Après une bonne douche j'enfilais des vêtements propres et je décidais de ressortir de la chambre pour trouver Jean-Jacques. Je parcourais l'hôtel, et j'allais jusqu'à la chambre qu'il partage avec Gashan. Je toquais plusieurs fois à la porte et j'attendais qu'on m'ouvre.

  • JJ mon cœur, c'est toi ? Dit Gashan en ouvrant la porte.
  • Il est où ? Dis-je d'un ton froid.
  • Qu'est ce que tu lui veux ?! Répondait-il avec agressivité.
  • Le calmer.
  • Il est sorti ! Et le calmer de quoi !? Me questionne-t-il.
  • Je veux qu'il arrête avec Yuri.
  • Mais c'est ton mec qui le drague ! S'agace-t-il.
  • Tss… Tu es bien con de penser ça. Je lui tournais le dos quittant ensuite l'hôtel. Gashan ne m'avait rien répondu, peut-être qu'il ouvre enfin les yeux aux sujets de ce connard.

J'allais me poster devant l'hôtel attendant Jean-Jacques de pied ferme. Je ne le supporte plus… Je ne supporte plus qu'il parle ou qu'il regarde Yuri… Il faut que je le calme et je le frapperai jusqu'à ce qu'il comprenne la leçon. La nuit était tombée et c'est à vingt-deux heures que le canadien se pointait enfin. Il marchait tranquillement dans la rue en direction de l'hôtel, il chantonnait visiblement de bonne humeur. J'allais jusqu'à lui d'un pas assuré.

  • Tiens Otabek Altin ! Dit-il amusé.

Mais je ne lui répondais pas, je bondissais sur lui, le poussant très violemment au sol à tel point qu'il tombait en arrière. J'allais au-dessus de lui, l'attrapant par le col de sa veste et je lui donnais trois grands coups de poing en plein visage. J'avoue que ça soulage et s'arrêter était vraiment difficile… J'aurais pu le frapper encore plus, mais je le lâchais brusquement et je partais sans dire un mot… Je pense qu'il a très bien compris le message…


Je retournais jusqu'à la chambre, encore tremblant de rage, et j'allais immédiatement me laver les mains car du sang avait giclé dessus. Je crois que je lui ai fendu l'arcade. Mais franchement, il le mérite… mais alors que je terminais de me sécher les mains, j'entendais Yuri m'appeler d'une petite voix.

  • Ota…?
  • Oui? Je revenais dans la chambre, il était toujours allongé dans les draps mais il tendait la main vers moi.
  • Viens dormir avec moi. Dit-il d'une petite voix enfantine.
  • J'arrive.

Yuri semblait s'assoupir de nouveau, tandis que je me déshabillais pour ensuite le rejoindre dans les draps. Je le prenais dans mes bras déposant un tendre baiser sur sa joue.

  • Où étais-tu ? Dit-il en redressant difficilement la tête.
  • Je suis sorti prendre l'air.
  • Pourquoi ? S'étonne-t-il. Tu ne te sens pas bien ?
  • Si, ne t'en fais pas. Dis-je en souriant mais je pouvais voir sur son petit visage qu'il s'inquiétait pour moi.

Je n'avais pas spécialement envie de lui dire que je suis partie casser la gueule de Jean-Jacques… Je suis pas sur que d'apprendre ça lui ferait très plaisir. Donc, pour changer de sujet je dis en me redressant un peu.

  • Au fait, tout à l'heure quand tu es parti te changer dans la salle de bain, pour enfiler cette magnifique tenue, tu ne devineras jamais ce qu'il c'est passé ? Dis-je un peu amusé et honteux en même temps.
  • Quoi ? S'étonne Yuri.
  • Victor et Yuri étaient cachés dans le placard. Ils sont sortis quand tu es partie sans la salle de bain.
  • PARDON ?! Criait-il en bondissant sur le lit, se mettant à genoux en face de moi.
  • Oui, j'imagine qu'ils ont trouvé la clé de notre chambre et qu'ils en ont profité pour venir fouiller.
  • Mais sérieusement ?! Donc ils ont entendu tout ce qu'on s'est dit de…?!
  • De coquin, oui. Confirme-je.
  • Mais… C'est trop la honte !! Dit-il en plongeant son visage dans ses mains. Je l'attrapais par le poignet pour le tirer vers moi.
  • Tu as honte que Yuri et Victor savent qu'on est brûlant d'amour l'un pour l'autre ?
  • J'ai surtout honte qu'ils savent que je t'ai… Il se coupait, et son visage prenait une jolie teinte rouge. Je vais plus pouvoir les regarder maintenant ! Dit-il ensuite en venant cacher son visage contre mon épaule.
  • N'ai pas honte, je suis sûr qu'ils en font autant. Ajoutais-je.
  • Ne dit pas n'importe quoi, Yuri est trop coincé ! Puis, c'est deux gros pervers doublé de voyeur dégueulasse ! Dit-il en s'énervant. Ils vont me le payer demain ! Je lâchais un petit rire, amusé de le voir aussi en rogne. Pourquoi tu ris ?! On dirait que ça ne te gêne pas plus que ça ?! Me questionne Yuri tout en posant ses mains sur ses hanches, furieux.
  • Si un peu. Mais bon, ce qui est dit est dit.
  • Un peu ?! Ils sont carrément au courant d'une partie de notre intimité ! Moi ça ne me plaît pas !
  • J'ai cru comprendre mais… J'allongeais de force mon volcanique petit blond, et je me glissais au-dessus de lui. On ne va pas se gâcher la soirée pour eux ?
  • Ça m'agace… J'ai trop honte maintenant… Reprit-il d'une petite voix boudeuse.
  • Ne t'en fait pas, ils sont respectueux, je suis sur qu'ils garderont ça pour eux.
  • Hum… j'sais pas… Puis qu'est ce qu'ils foutaient dans notre placard sérieux ?
  • Aucune idée.
  • Je leur demanderais demain, et j'espère qu'ils ont une bonne explication sinon je les frappe. En fait, même avec une explication je vais les frapper !!
  • Haha ! Tu vas faire peur à Yuri, attention. Dis-je pour me moquer.
  • Tss… C'est tout ce qu'il mériterait ! Dit-il en tapant du poing sur le lit. Je le tirait de nouveau vers moi, déposant un petit baiser sur sa joue.
  • J'adore te voir en colère et dans cette tenue. Soufflais-je.
  • Tu n'es toujours pas rassasié ? Dit-il en passant ses bras autour de ma nuque.
  • Avec toi… Jamais… Un troisième round, ça te tente ? Demandais-je en venant dévorer son cou.
  • Si tu me le propose comme ça… Soufflait-il tout en levant la tête pour que je puisse poursuivre mes coups de langue.
  • Tu me combles… Marmonnais-je avant de venir l'embrasser tendrement.

De nouveau, je m'adonne à le combler plusieurs dizaines de minutes avant d'atteindre de nouveau le septièmes ciels avec lui. On s'endormait l'un dans les bras de l'autre, épuisé par nos ébats.


Note :


(1) : Titre sur lequel Christophe Giacometti à présenter son court dans l'animé.

Chapitre Bonus 15.1 : Lâcher prise.


Pdv Jean-Jacques Leroy.


Je plaçais un linge humide sur mon arcade qui ne s'arrêtait pas de saigner… Je n'arrive pas à croire que ce connard de Otabek m'a eu aussi facilement… Je n'ai rien pu faire. Il m'a complètement péter l'arcade… Et je sais pertinemment pourquoi il a fait ça. Il défend son territoire. Il a réellement peur que je lui vole Yuri. Et à mon avis il a raison d'avoir peur car je suis persuadé que Yuri ressent des choses pour moi, mais qu'il refuse de se l'avouer. Cependant… Je me laissais glisser contre le mur des toilettes de l'hôtel, et je m'asseyais au sol. Je suis fatigué de lutter contre mes sentiments, fatigué de cette situation… Fatigué de moi-même… J'en ai marre…

J'entendais la porte s'ouvrir, et immédiatement je reconnu la voix de Yuri Katsuki qui déclarait en panique de me découvrir ainsi...

  • Ça va?! Dit-il en accourant jusqu'à moi, tout en posant sa main sur mon avant bras. Mais d'un geste brusque je repoussais sa main et je dis sans même relever la tête.
  • Dégage, laisse moi…

Je me sentais à bout, au bord des larmes et c'est la dernière personne devant qui j'avais envie de pleurer.

  • Qu'est ce qu'y t'es arrivé ?! Panique-t-il. Attends ! Il se redressait vivement attrapant du papier pour ensuite venir comprimer la plaie qui saignait toujours.
  • Rien… Marmonnais-je.
  • C'est Otabek qui t'a fait ça ? Dit-il en visant juste.
  • Ouais, il m'a sauté dessus alors que je revenais de soirée… Confirme-je.
  • Mais, pourquoi il a fait ça…? Dit-il naïvement et après un court silence il ajoutait d'une petite voix : ça va ?
  • À ton avis ? Dis-je en le regardant.
  • Tu veux que j'aille chercher de la glace ? Ou quelque chose pour que tu es moins mal ?
  • Non… Dis-je en repoussant de nouveau sa main. Je penchais la tête, lâchant un sanglot incontrôlable. Je suis fatigué…! Je cachais mon visage derrière l'une de mes mains que je posais sur mon front. Yuri posait sa main sur mon épaule avant de dire ce que je n'avais pas envie d'entendre :
  • Jean-Jacques… tu devrais abandonner avec Yurio… ça ne te fait pas du bien…
  • Je sais… Mais je n'arrive pas à chasser mes sentiments… Je l'aime… J'ai envie de lui… C'est viscéral…! Puis… Le savoir avec ce sale type… Dis-je en serrant le poing. Ça me dégoûte !
  • Je comprends… Mais, ce n'est pas en te comportant ainsi que tu vas arranger les choses… Et, peu importe ce que tu penses de Otabek, Yurio… L'aime…
  • Alors… Qu'est ce que je dois faire ? Tu pourrais abandonner Victor toi ? Lui Demandais-je contenant mes émotions.
  • Oui… Je suis persuadé que quand tu aimes réellement quelqu'un, tu dois faire passer son bonheur avant le tiens. Peu importe à quel point, ça te fait souffrir.
  • Mais je sais qu'il éprouve des choses pour moi Yuri. Je n'ai pas envie d'abandonner… Je suis sûr que je peux le rendre heureux.
  • J'ai discuté avec Yurio, et je pense très honnêtement qu'il aime Otabek. Qu'il y ait une attirance ou quoique ce soit d'autre avec toi, ça ne change rien au fait qu'il est heureux avec Otabek. Et que si tu t'interposes entre eux, tu lui brisera le cœur.
  • Je ne veux pas le faire souffrir… Mais c'est trop dur de lâcher prise… Je plongeais mon visage dans mes mains, craquant. Je l'aime… Bégaye-je.
  • Je comprends… Dit-il en me prenant dans ses bras pour me réconforter.
  • Tu sais… je… Je pense que tu as raison… Je dois laisser tomber… Mais… Comment dois- je faire ? Pendant le mois où j'étais loin de lui, tout allait bien… Il a fallu que je le revois deux secondes pour que mes sentiments reviennent aux galop…
  • Ce ne sera pas facile... Je... pense pas que les sentiments s'envolent aussi facilement que ça... Mais, tu dois faire une croix sur lui... Et, sans doute prendre tes distances.
  • Mais comment faire quand on participe toujours aux mêmes coupes, on fait que de se croiser…? Comment réussir à faire une croix sur lui…? Je n'arrive pas à me dire que je dois laisser tomber car j'ai toujours le secret espoir qu'il quitte Otabek… S'il le quitte, je sais qu'il se mettrait avec moi. J'en suis persuadé…!
  • Oui... je peux comprendre... Mais, si un jour ça arrive, ça ne t'empêchera pas d'être présent pour Yurio. Mais, pour l'instant, prend tes distances avec lui... C'est aussi pour ton bien JJ. Je vois bien ça te rend pas bien…
  • Mais je l'aime… Je n'arrive pas à laisser tomber… Répétais-je.

Je sais que Yuri a raison… Je le sais ! Mais je n'arrive pas à l'accepter… Il me plaît tellement… Je ne contrôle pas ce que je ressens…

  • JJ, il faut que tu tournes la page…
  • Je sais… Mais j'ai déjà essayé…
  • Je pense que... Tu devrais aller lui dire en face une dernière fois ce que tu ressens pour lui, et lui dire que... tu renonces à lui... Moi, à ta place, j'en aurais besoin…
  • Mais Yuri refusera totalement d'être seul avec moi… La dernière fois qu'on était seul à seul… j'ai… Enfin… ça c'est mal passé…
  • Et si tu pouvais lui parler, tu penses que ça t'aiderait ?
  • Je… Je pense que j'ai besoin de lui dire une dernière fois… Comme une dernière chance, et si il me rejette… j'arrêterais définitivement de l'emmerder… Et je souffrirais dans mon coin…
  • Si tu le pense vraiment, je t'aiderais à lui parler. De toute façon, je pense qu'il faut que vous parliez tous les deux... ça vous fera du bien.
  • Il ne voudra jamais, et c'est sans parler de Otabek qui va encore me fracasser s'il apprend ça… Tu trouves ça normal de frapper quelqu'un comme ça toi ? C'est un taré… Un jour il frappera Yuri. Dis-je en me redressant.
  • Tu réagirais comment toi si la situation était inversée? Si tu sortais avec Yurio et que Otabek venait le draguer sous ton nez ? Tout le monde serait jaloux, mais ça ne fait pas de Otabek quelqu'un de mauvais.
  • Hum… Je me taisais pour le coup. Yuri marque un point… À la place de Otabek, je défendrai aussi ardemment mon territoire. Après ce bref silence je demandais à Yuri un peu dubitatif : Et donc comment as-tu l'intention de m'aider ?
  • Bah… Promets-moi de lui dire tes sentiments et que tu renonces à lui!
  • Oui, promis. Mais ça ne me dit pas comment tu vas convaincre Yuri de me parler, et surtout convaincre Otabek de nous laisser seul à seul ?
  • Ça, c'est mon problème ! Toi, il faut juste que tu prennes le temps de réfléchir à ce que tu veux lui dire !
  • D'accord… Demain matin alors… En attendant je vais rejoindre l'autre pénible de Gashan…
  • En parlant de Gashan... Ce n'est pas correct ce que tu fais avec lui.
  • Il est certes insupportable, mais il me fait du bien… Et, grâce à lui, je ne suis pas seul le soir… Il m'aide à oublier que Yuri est dans les bras de Otabek…
  • Peut être, mais ce n'est pas une façon de traiter quelqu'un JJ. Et franchement, je ne pense pas que ça joue en ta faveur.
  • T'façon je vais le quitter… Grognais-je. Il insulte trop Yuri à mon goût…
  • Tiens, est-ce que tu ne serais pas en train de devenir un homme nouveau? Plaisante-t-il avant d'ajouter: En vrai, je trouve ça bien que tu reprennes ta vie en main. Parce que ce n'est pas en jouant avec Gashan que tu arriveras à oublier Yurio... Au contraire, je pense…
  • Je pense pas que j'arriverai à l'oublier. Répondis-je, je me retournais vers Yuri et je dis en posant une main sur son épaule. Merci en tout cas… Envoie moi un message quand Yuri acceptera de me parler.
  • De rien, JJ. Et, si tu veux parler, tu sais que je suis là, hein?
  • J'y penserais. Bonne nuit…

Je quittais les toilettes et je partais jusqu'à ma chambre…. Le japonais à raison, je dois faire une croix sur Yuri. Je ne peux pas continuer à être triste comme ça, et je n'ai pas envie non plus de faire souffrir Yuri. Déjà, la dernière fois quand il a paniqué, quand il a cru que j'allais le violer… Il a eu si peur de moi qu'après il ne voulait même plus m'approcher. Je m'en veux encore tellement pour ça… Je revois encore son regard… Je n'ai pas envie qu'il me voit comme un monstre… Je… Je dois accepter qu'il aime ce type et oublier…


A suivre !


Prochain chapitre : Passer à autre chose.


Merci d'avoir lu ce chapitre !

Laissez moi des commentaires, ça fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir un retour !

Bye !

Laisser un commentaire ?