Eternity On Ice.

Chapitre 12 : Danse petit ange

4481 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/04/2022 22:08

Chapitre 12 : Danse petit ange.



« Bonjour et bienvenue à tous ! L'heure pour les participants de se disputer la médaille d'or de la France est enfin arrivée ! Nous retrouvons aujourd'hui comme participant : Le Français, François Ledu, médaille d'or de la coupe "l'étoile de glace" ; Roman Aniyar, représentant du Kazakhstan, qui a remporté l'or à la "Yukata Ice" ; Gashan Ganon, le flamboyant canadien, qui a remporté la Ice Fighter à Saint-Pétersbourg ; notre Suisse sexy, Christophe Giacomentti dont on ne cite plus les innombrables victoires ; le japonais Yuri Katsuki, qui après une descente au enfer a su refaire surface brillamment en remportant la médaille d'argent au mondial l'année dernière ; et enfin notre nouvelle étoile, qui a quinze ans seulement remporte l'or pour sa première participation en senior, établissant au passage un nouveau record pour le court, le tigre Russe, Yuri plisetsky ! »


...


On entendait la foule m'acclamer, visiblement j'étais plutôt populaire en France. La salle était pleine à craquer, on se croirait à la finale… Forcément le stress commençait à me gagner. Mais heureusement, Otabek est là pour me soutenir. Je restais près de lui attendant que le présentateur annonce le début de l'épreuve. Je passais juste après Yuri, donc en dernier… J'avais le temps de regarder les autres et de voir le niveau de cette coupe.


« Je suis ravie de vous retrouver Moroka ! Un commentaire avant que le concours commence ? »

« Merci ! Et bien je dirais que j'ai hâte de voir la prestation des deux Yuri ! C'est vraiment les deux participants attendus au tournant cette saison ! Sur ceux ! Le premier concurrent va entrer sur la glace, il s'agit du Français, François Ledu qui patine sur "Wakanda Origins", une musique tirée d'un film qui n'est pas sans rappeler ses origines africaines. »


Le français entrait sur la piste, sa musique démarrait et il commençait à enchaîner les pas, présentant sa chorée.

  • Il n'est pas mauvais. Commentais-je.
  • Tu as la pression ? Me lança JJ.
  • Non. Dis-je avec assurance. Il ne me fait pas peur, lui.
  • Tu n'as pas d'autre chat à fouetter ? Le questionne Otabek agacé qu'il me parle.
  • Mon mec est parti se préparer, donc non. Dit-il en s'accoudant sur le rebord de la patinoire.

J'ignorais Jean-Jacques et je me concentrais sur la chorégraphie du français, et il enchaînait vraiment bien ses pas de danses et ses sauts. Tout ça en accord avec la musique. Comme Otabek, ses sauts étaient hauts et longs. Il avait de la force dans les jambes et ça se voyait. Mais, alors que sa chorée touchait à sa fin, il posa la main au sol à la suite d'un triple Salchow raté. Dommage, il a failli faire un sans-faute. Alors qu'il terminait tout juste, j'entendais un long soupir de stresse, et je voyais Yuri quitter les abords de la patinoire pour aller souffler, et immédiatement Victor le suivait.

  • Il a dû mal avec le stress lui. Dit Otabek en s'asseyant juste derrière moi.
  • Hum… Il manque de confiance. Confirme-je.
  • Si Victor lui faisait une petite pipe, je suis sûr qu'il serait plus détendu après ! Ajoutait Chris en riant.
  • Peut-être même trop ! Répondait JJ amusé.


« Le français, François Ledu obtient 99,87 points, et prend la première place au classement provisoire. Il n'atteint pas les 100 points mais ça reste un score élevé. Maintenant faisons place à Roman Aniyar, qui patine sur " Frozen» de Madonna. »


  • Tiens, ton mec. Dis-je en lançant un petit regard amusé à Otabek.
  • Tss… moque toi. Dit-il en me tendant sa main. Je m'approchais de lui, m'asseyant sur sa jambe.
  • Son mec ? S'étonne Chris.
  • Roman est en kiff sur Otabek. Expliquais-je.
  • S'il pouvait se mettre en couple avec, ça m'arrangerait ! Comme ça tu serais libre comme l'air ! Ajoute JJ en m'adressant un clin d'œil.
  • Ferme ta bonne grosse gueule toi ! M'énerve-je.
  • Yuri Plisetsky! Ton langage ! Me grondait Lilia, qui m'avait visiblement entendu...
  • Bah oui, ton langage Yuri-chéri ! Ajoutait JJ en riant. Ça semble bien le faire rire qu'elle me gronde…
  • Tss… Je croisais les bras, agacé.
  • Bon, je vais me préparer. Dit Chris en s'éclipsant.

Je prenais la main de Otabek dans la mienne pour me rassurer, car j'avoue que voir partir Chris, ça m'angoisse un peu… Pourtant, il ne faut pas que je stress… À la médaille d'or de Russie l'année d'avant, j'avais trop stressé du coup j'avais fait n'importe quoi... Je soufflais un peu pour évacuer la pression… Otabek guidait ma main jusqu'à sa bouche pour y déposer un baiser.

  • Tu vas tout déchirer. Chuchote-t-il pour me rassurer.
  • Je suis vraiment content que tu sois là… Dis-je en saisissant son visage pour lui donner un tendre baiser.

Au même moment, on entendait la foule surpris et Moroka dire :


« Et c'est un léger loupé, au lieu d'un triple il a fait un double piqué. Mais il se reprend très vite et enchaîne très bien. »


  • Bien fait. Marmonnais-je en regardant Roman patiner avec un petit sourire en coin.
  • Tu es mauvais. Riait Otabek en posant sa tête contre moi.
  • Je ne l'aime pas… grognais-je.
  • Je comprends. Comme moi je n'aime pas cette pauvre tache devant. Dit-il en regardant JJ accoudé sur les abords de la patinoire.
  • Yuri, après le passage de Gashan Ganon, on ira s'isoler pour tes étirements. M’indiquait Yakov.
  • Oui. Répondis-je.

Le canadien terminait sa chorée et il quittait la glace pour aller attendre ça note. Très vite Gashan faisait son apparition, prêt à entrer sur la glace à son tour.


« Le Kazakhs, Roman Aniyar obtient : 98.30 points ! Un score élevé mais pas suffisant pour prendre la première place, et se classe donc deuxième position ! Maintenant c'est au tour du canadien Gashan Ganon de nous montrer ce qu'il sait faire ! Il patine sur la musique :" On dirait", de Amir, qu'il dédie à son petit ami qui est nul autre que le King du Canada, Jean-Jacques Leroy. »


  • Pff… Soupirait fortement JJ.
  • Quitte-le si tu ne l'aime pas. Lui dis-je agacé qu'il se comporte comme ça.
  • Je le quitterais, que tu si tu quittes ton gland de Kazakhs. Dit-il en se retournant vers nous.
  • Ne parle pas à ce con. M'ordonne Otabek agacé.
  • Il me gonfle. Grognais-je.
  • On dirait que ton mec ne supporte pas que j’ai un vide couille officiel ! S'amusait JJ.
  • Tu m'énerves ! Dis-je en me levant. Je vais me concentrer.
  • Ok, je reste là. Me fit gentiment Otabek.
  • Oui…

Je partais dans le couloir en compagnie de Lilia et Yakov. Je mettais mes écouteurs pour écouter ma musique avant mon passage. Je faisais mes étirements sérieusement, me concentrant le plus possible sur ma musique, mon thème et sur ce que je veux transmettre… Cependant, je gardais un œil sur le programme pour voir les points qu'allait obtenir Gashan. À la fin de sa chorée il obtient 100,20 points, et ce con prend donc la première place… Enfin, plus pour longtemps à mon avis Chris va faire mieux que lui, et c'est justement au tour du Suisse de se lancer sur la glace, sur la musique : "One Kiss, de Calvin Hariss". Comme d'habitude sa chorée était plutôt osée et sexy… Mais je devais me concentrer, car dès que le porcelet entrera sur la glace, je devrai rejoindre les abords de la patinoire.


Les trois minutes de show passaient rapidement et très vite c'était au tour du porcelet. C'est donc dans le plus grand des calmes et avec le plus de concentration possible que je rejoignais les abords de la patinoire avec Lilia et Yakov qui n'arrêtaient pas de m'encourager.


« Le Suisse obtient 104.15, très bon score ! Il prend la première place du classement provisoire ! Et maintenant c'est au tour de Yuri Katsuki ! Il patine sur le thème de la passion qu'il dédicace à son coach Victor Nikiforov qui va l'admirer depuis les abords de la patinoire. Il patine sur le titre Stratsi x Jônetsu. »


Le porcelet entrait sur la glace, il semblait anxieux, il embrassait sa bague avant de prendre position au milieu de la glace. Son costume le mettait vraiment en valeur… Il n’était pas si moche que ça pour un porcelet, finalement…

  • Davai ! Criais-je pour le soutenir.

Je lui dois bien ça après tout… Il a été là en tant qu'ami pour moi quand j'ai eu besoin de lui, alors, même si je redoute sa prestation, je croise les doigts pour pas qu'il se loupe.

  • Il est anxieux. Dit Otabek en venant se mettre dans mon dos.
  • Trop… Soupirait Victor qui venait tout juste de nous rejoindre aussi.

La musique commençait et c'était une musique de tango avec un rythme plutôt endiablé. Yuri enchaînait ses pas à une vitesse assez impressionnante ! À ce rythme-là, les sauts vont être durs à passer… ! Surtout qu'il réservait, encore une fois, tous ses sauts pour la deuxième partie. Ce n'est pas forcément le meilleur choix, même s’il a un super cardio… La musique se poursuivait et Yuri enchaînait ses pas, sans que je puisse le quitter du regard. Il était impressionnant… La deuxième partie commence et il place ses premiers sauts, tous réussis. Mais je sentais Victor se tendre et tiquer.

  • Mauvaise réception. Ajoutait Yakov.
  • Trop stressé. Répondit Victor qui semblait, lui aussi, ultra tendu.

Du coup, moi aussi ça m'angoissait pour lui. Personnellement, je n'avais pas remarqué la mauvaise réception. Pour moi sa danse était parfaite. Il va avoir une bonne note… c'est sûr. Ça me met encore un peu plus la pression… Otabek venait gentiment déposer un baiser sur mon épaule, avant de poser sa tête contre la mienne. Et, rien que de sentir sa présence et ses baisers, ça me permettait de me calmer un peu. Yuri arrivait à ses derniers sauts et malheureusement, il posait la main au sol à cause d'une mauvaise réception sur le Salchow. Ce saut qui l'emmerdera toujours…

  • Rahh il allait trop vite ! Dit Victor en se cachant derrière la boîte à mouchoir en forme de caniche.
  • Mince… Soufflais-je.

Yuri terminait sa chorégraphie visiblement essoufflé. Mais, il était vraiment applaudi par le public. Il semblait avoir apprécié sa performance. Il revenait jusqu'à Victor qui le prenait immédiatement dans ses bras avant de le gronder.


Ils allaient s'asseoir côte à côte pour attendre le résultat. Quant à moi, c'était mon heure… Je prenais une grande inspiration. J'avais trop travaillé pour laisser le stress gâcher ma chorée. Je voulais l'or, pas l'argent, ni le bronze, mais l'or. C'est donc avec détermination que je retire ma veste, la donnant ensuite à Lilia avant de m'avancer vers la glace.

  • Je suis prêt. A peine ma veste retirée, je sentais les regards se poser sur moi.
  • Whoua… Quelle belle surprise. Dit Otabek en me détaillant.
  • Tu aimes ? Le questionnais-je.
  • C'est vraiment super sexy… Dit-il en regardant mon dos. C'est de la peinture corporelle ?
  • Oui. Confirme-je, avec un petit sourire gêné.
  • Tu es magnifique Yuri, n'oublie pas que tu es une Pirma ! Tu vas réussir ! M'encourageait Lilia.
  • Concentre-toi sur tes pas ! Ajoutait Yakov, avant de me donner plein d'autres conseils que je n'écoutais pas. Je voyais JJ me regarder, mais aussi Roman, Gashan, Chris, François. Sûrement sont-ils tous un peu stressés de mon passage… ?

Visiblement tout le monde attend beaucoup de moi… Je dois absolument réussir… Maman… Donne-moi… la force de réussir…

  • Davai. Dit Otabek en m'adressant un sourire.

Je le regardais dans les yeux quelques instants avant de lui retourner que très légèrement son sourire. Je restais concentré et focalisé sur la glace… Sur ma chorégraphie. J'entrais sur la piste, et avant que je m'éloigne, Lilia posait sa main sur mon épaule et me dit avec un sourire :

  • Danse mon petit ange.


« Yuri Katsuki obtient 117.23 points !! C'est un score incroyable ! Et, il prend donc d'office la première place du classement provisoire ! C'est un score plus qu'élevé ! Il revient vraiment en force ! Il n'est pas passé loin de battre le record de Yuri plisetsky. »

« En effet mon cher Moroka ! Cette année nous réserve encore bien des surprises on dirait ! »

« Exactement ! Maintenant accueillons sur la glace notre belle fée russe qui se transforme en ange pour cette chorégraphie, avec un costume fait spécialement pour lui, signé par Giovanni le tailleur des stars ! »


J'allais sur la glace, me plaçant au centre de la patinoire et je fermais les yeux, visualisant ma mère… Yuri à fait un score très élevé… Vais-je réussir à le battre ? Je sais que ma chorégraphie est bien, et je vais patiner, pour la première fois avec des sentiments… puissants. Je suis déterminé à faire de ce passage l'un des plus beaux, des plus touchants que j'ai pu danser jusqu'à maintenant.


"Il patine sur « Carol of the bells » de Lindsey Stirling. Voyons ce que nous présente Yuri Plisetsky."


La musique commençait et j'ouvrais les yeux commençant doucement à enchaîner mes pas, tout en essayant d'être le plus beau et le plus gracieux possible. Je me déconnecte totalement du monde extérieur essayant d'être le plus précis dans mes mouvements, mes pas, mes sauts. Pour obtenir plus de points, pour mes premiers sauts, je levais les mains au-dessus de ma tête, et je me réceptionnais parfaitement sans aucune fausse note.


« Il a levé les mains, ça lui vaudra des points bonus. » Commentait Moroka.


Je recommençais la même chose pour chacun de mes sauts, et très vite, je me déconnectais du monde qui m'entourait. Il n'y avait plus que moi, la glace, et ma mère… J'avais comme le sentiment qu'elle patinait à mes côtés. La deuxième partie commence et je donnais tout ce que j'avais. J'entendais le commentateur dire des choses, mais je ne comprenais pas, tellement j'étais focalisé sur moi… Je sais que ma mère n'était pas une patineuse artistique professionnelle, mais elle adorait ça. C'est elle qui m'a appris à tenir sur des patins… et même si elle n'est plus là aujourd'hui, c'est grâce à elle, que moi j'en suis là, et je suis fier de pouvoir montrer à tout le monde le force qu'elle m'a transmis. Car s’il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que je tiens ma force de caractère de ma mère. C'est à elle que je dois mon côté soldat que Otabek aime tant.

Je tournoyais sur moi-même, pour le final de ma chorégraphie, comme le faisait ma mère, et encore maintenant, je revois ses beaux cheveux blond tournoyait au rythme des mouvements de son corps, et surtout son sourire radieux qui m'apaisait… Aujourd'hui, je lui rends hommage, et même si maintenant elle n'est plus qu'un souvenir, j'espère que comme un ange gardien, elle veille sur moi…


Je terminais ma chorégraphie et très vite je recevais un véritable tonnerre d'applaudissements. Les Yuri-Angels, me lançait des fleurs et c'est en retournant jusqu'au abord de la patinoire que je voyais Lilia émue aux larmes, ce qui n'est pas habituel… Immédiatement elle se jeta sur moi pour me faire un câlin.

  • Tu as été splendide… !
  • Allons voir combien de points tu as obtenu ! Dit Yakov tout excité.

Je soufflais un bon coup, la pression retombe… Mon passage est fait, mon sort est désormais entre les mains du jury. Je passais devant Otabek et je lui adressais un petit sourire. Il en faisait de même, puis j'allais m'asseoir entre Yakov et Lilia. Mon cœur battait à tout rompt dans ma poitrine. Vais-je battre Yuri… ? Au bout de quelques secondes, le tableau affichait mes points, et j'ouvrais grand les yeux choqués en découvrant ma note.


« Incroyable !! Impensable ! Yuri Plisetsky, notre ange Russe, obtient 146.87 au court !! Il obtient presque la note maximale !! C'est un nouveau record !! Un presque parfait ! Nous n'avons jamais vu ça sur un mondial ! Un candidat aussi jeune, c'est absolument exceptionnel ! »


Je regardais le tableau encore sous le choc de ma note. 146.87 sur 150 points. J'ai quasiment fait un parfait aux yeux des juges. Yakov et Lilia me sautaient dessus pour m'enlacer.

  • Bravo Yuri !!! Hurlait Yakov en m'attrapant dans ses bras me faisant tourner, avant de me déposer.
  • J'ai réussi… Dis-je en enlaçant fortement Lilia.
  • Elle serait fière de toi… Me chuchota-t-elle.
  • Merci… Je plongeais mon visage contre son épaule, laissant une petite larme m'échapper. Je rentre officiellement dans l'histoire du patinage artistique avec un score pareil... Je suis tellement heureux, tous mes efforts ne sont pas vains... !


« Cette saison promet d'être exceptionnelle ! Peut-être que des nouveaux records vont être battus ! En tout qu'à avec un score pareil, ça va être dur pour les autres participants d'arraché l'or à Yuri Plisetsky, pour le libre demain ! Le classement provisoire est donc le suivant :

1 Yuri Plisetsky, Russie : 146,87.

2 Yuri Katsuki, Japon :117,23

3 Christophe Giacomentti, Suisse :104,15.

4 Gashan Ganon, Canada : 100,20.

5 François Ledu, France : 99,87.

6 Roman Aniyar, Kazakhstan: 98,30.

Nous vous retrouverons tous demain pour le passage du libre ! Soyez en forme ! " déclara Moroka avant de raccrocher le micro.


Je retournais jusqu'à Otabek pour lui sauter dans les bras tellement j'étais heureux de mon score. Moi qui ne pensais pas battre Yuri, je ne pouvais pas espérer mieux que d'exploser mon ancien score et de faire un presque parfait !

  • Tu as été formidable. Dit-il en me serrant contre lui.
  • Merci mon ours !

J'entourais son visage de mes mains et je venais l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes... J'étais fier de moi... !

  • Avec ça, tu es sûr de gagner l'or à la finale. Me chuchote Otabek.
  • On verra. Lui souriais-je. Il me déposait au sol, me tenant toujours par les mains.
  • Félicitations Yuri ! Dit Chris en nous coupant dans notre échange. Il venait me prendre dans ses bras pour une petite accolade. Tu es un ange sexy… ! Dit-il en glissant sa main sur le bas de mon dos.
  • Oui, bah ça va ! Ne me caresse pas non plus. Je rompais notre câlin un peu gêné.
  • Tu sais qu'on voit un peu tes petites fesses ? Dit-il en riant.
  • Je sais… grognais-je.
  • Et crois-moi, tout le monde l'a vu ! Glousse-t-il.
  • Surtout moi ! Ajoutait JJ en arrivant à son tour.
  • Ferme-là toi, et ne le regarde pas ! Otabek me tirait par le bras, restant bien dans mon dos pour me cacher.
  • Je voulais te dire félicitations. Reprit-il en ignorant Otabek.
  • Hum, merci. Dis-je en faisant une légère moue avec la bouche.
  • Tu m'as éblouie, une vraie beauté Reprit-il pour me complimenter.

Otabek le fusillait du regard, mais avant que je ne lui réponde, sa peste de petit copain arrivait visiblement en colère.

  • Qu'est-ce que tu fais à parler avec ce sale russe !?
  • Je parle avec qui je veux. Lui dit JJ de façon agressive.
  • Avec un mec qui te drague ? Je crois pas ! Dit-il en tirant le canadien par le bras.
  • Lâche-moi bordel ! Dit JJ en le repoussant de façon un peu brusque.
  • Tss… Très bien ! Je me casse ! Gashan partait furieux et j'avoue que ça me faisait bien sourire de voir ça.
  • Il est lourd putain… Soupirait-il.
  • Yuriiiiiiiooooo ! Hurlait soudainement Victor en se jetant sur moi.

Il était tellement lourd que je m'écrase au sol, tombant de tout mon long avec Victor qui me serre fort contre lui.

  • Félicitations… Me chuchote-il.
  • Merci. Il se reculait un peu et c'est avec un sourire, limite émue qu'il me dit :
  • Tu m'as vraiment impressionné. Tu as été parfait du début à la fin. Vraiment, je suis fière de toi ma petite princesse. De nouveau il m'en lace, ne me lâchant…
  • Merci… Mais tu ne peux pas me lâcher maintenant ? Grognais-je.
  • Non, je reste collé à toi toute ma vie !
  • Lâche-moi ! En plus, le sol est glacé !
  • Qu'elle idée d'avoir un dos nu aussi provocant. Dit-il toujours sans se décoller…
  • Ça pour être provocant, c'est provocant. Confirmait JJ.
  • Ferme-là toi et dégage. Lui ordonne Otabek avec agressivité. Mais le canadien l'ignore et se contente de croiser les bras… Chris reprit en s'adressant à son mari.
  • Il n'a pas tort, c'est très très attrayant, n'est-ce pas chéri ? .
  • Bah… bégaye-il un peu gêné.
  • Yuri ! Bon sang, tu ne veux pas me retirer ce machin ?! Criais-je en regardant le porcelet qui se tenait debout en silence à côté de nous. Il semblait livide, quand soudain il se penchait vers nous, mais au lieu de me décrocher Victor, il m'enlace à son tour.
  • Félicitations ! Dit-il en me serrant contre lui.
  • Bordel… Je me résignais donc à me faire câliner par ces deux idiots.

C'est seulement au bout de quelques minutes qu'ils me lâchent enfin… C'est à ce moment-là que Yakov et Lilia décident de m'entraîner pour les différentes interviews. Évidemment, ça durait des heures et j'étais au cœur de toutes les conversations… Mais la journée n'était malheureusement pas encore tout à fait finie pour moi, car après mes fans me demandaient des photos et, Lilia et Yakov me poussaient à me prêter au jeu…


C'est donc seulement après tout ça que je pouvais enfin partir me reposer. Je pense que Otabek doit m'attendre à l'extérieur, mais je vais rapidement dans les vestiaires pour me changer. Je n'ai pas envie d'abîmer mon beau costume.

  • Nous allons dîner au restaurant, tu viens avec ton copain ? Me demande Lilia.
  • Non, on va se faire un truc à deux. Expliquais-je.
  • Bien, souviens toi, pas de bêtise avant une représentation ! Même si tu as fait un très bon score, il faut que tu sois aussi parfait pour demain ! Me prévenait Lilia.
  • Oui oui… Soupirais-je.
  • Bien, bonne soirée, à demain ! Dit-elle en quittant le vestiaire.

Enfin elle me laisse tranquille… J'attrapais mes affaires, et je sortais mon téléphone de ma veste pour écrire un message à Otabek.

  • « Je me change, et je sors. A tout de suite. » Il me répondait dans la seconde.
  • « D'accord je t'attends dans la rue à droite de la patinoire. Sort par la porte de secours pour éviter les fans »

Pas con... Comme ça je vais éviter toute la foule ! Avant de poser mon téléphone, j'en profitais pour regarder mes autres messages, et j'avais les félicitations de mon grand-père, mais aussi de Yuko et de Mila. Je m'empresserais de leur répondre, et alors que je terminais d'écrire, j'avais un nouveau message de Jean-Jacques.

  • « À cause de ton mec tout à l'heure, je n'ai pas pu te dire ce que je pensais vraiment, tout en plongeant mon regard dans le tiens. Je t'ai trouvé vraiment magnifique, et laisse-moi te dire que je viens de retomber grave amoureux de toi pour la deuxième fois… Je sais que tu ne partages pas mes sentiments, mais je voulais te le dire. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. Je t'aime mon petit ange, ton king. »

En lisant ça, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu attendri par ses mots. Sauf qu'il a raison, je ne partage pas ses sentiments… Je lui répondais donc simplement :

  • « Merci pour le compliment. »

Je posais mon téléphone dans ma veste et je retirais mes chaussures avant de vouloir défaire mon costume. Sauf que je n'arrivais pas à défaire celui-ci... J'insistais un peu mais la fermeture semblait bloquée dans le tissu et j'avais vraiment peur de le déchirer. Puis, ce n'est pas très facile avec une seule main…

  • Bon sang… Soufflais-je.
  • Besoin d'aide ? Me dit une voix dans mon dos.
  • Pardon ? Je me retournais découvrant Stanislas. Ah… c'est toi…
  • Tu vas rentrer après ? Dit-il en s'approchant de moi.
  • Oui, quand j'aurais enlevé ce foutue costume.
  • Laisse-moi t'aider ! Reprit-il.
  • O... OK… Je levais le bras pour qu'il puisse accéder à la fermeture. Il se penchait vers moi, posant ses mains dessus.
  • Ce costume est vraiment sublime, mais moins que la personne qui le porte. Dit-il en souriant.
  • Dépêche-toi… Grognais-je.
  • Je fais au mieux. Dit-il en tirant un peu sur la fermeture, mais très vite il reprenait ses commentaires. Ce que j'aime surtout dans ton costume c'est ton dos nu, et cette superbe ouverture sur tes fesses. Il réussit à ouvrir la fermeture.
  • Merci. Dis-je en m'éloignant tout de suite de lui. Je lui tournais le dos, attrapant mes affaires.
  • Tu sais ce que j'aime aussi ?
  • M'en fiche, je ne veux pas le savoir. Sors d'ici que je me change ! Mais Stan m'attrapait par le bras, me retournant de force vers lui.
  • Quand tu patinais, j'ai regardé tout ton corps… Il posait ses mains autour de moi, se penchant vers mon visage pour me regarder dans les yeux. J'ai vu que tu m'as regardé à plusieurs reprises, et c'est à ce moment-là que j'ai vu tes tétons se durcir...
  • Pardon ? Qu'est-ce que tu racontes ?! M'offusque-je.
  • J'ai autant envie de toi, que toi de moi ! Dit-il en voulant m'embrasser. Mais je lui mettais une grande gifle avant de m'éloigner de lui.
  • Ne prends pas tes rêves pour la réalité ! Jamais je n'aurais envie d'un pauvre type comme toi ! Sale pervers !!

Je refermais mon costume, puis j'attrapais mon sac et mes vêtements sortant précipitamment du vestiaire. Il est complètement fou ce type. Surtout que pas à un seul moment je ne l'ai regardé, ni même vu dans la foule.


J'empruntais la porte de service sur le côté de la patinoire, pour éviter mes fans et rejoindre Otabek tranquillement. Je le voyais assis sur un muret, les yeux rivés sur son téléphone. J'approchais de lui, cachant ses yeux pour lui faire la surprise.

  • Enfin. Dit-il en se retournant vers moi avec un beau sourire.
  • Oui, j'ai hâte de retourner à l'hôtel pour me reposer. Soufflais-je.
  • Tu ne t’es pas changé finalement ? S'étonne Otabek.
  • Non, tu m'aideras à le retirer ? Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
  • Rentrons vite alors. Dit-il en saisissant ma main.



A suivre !


Prochain chapitre : Un rayon de soleil.




Laisser un commentaire ?