Eternity On Ice.

Chapitre 8 : It's JJ times !

7498 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/12/2021 18:59

Chapitre 8 : It's JJ times !


Un mois plus tard, début octobre.


Mon réveil sonne, et c'est brutalement que j'attrape mon portable pour éteindre la désagréable sonnerie... Je passais mes mains sur mon visage frottant mes yeux. Le réveil était difficile... Une longue journée d’entraînement m'attend. Aujourd'hui je vais bosser mon cardio, car je peine toujours à arriver au bout de ma chorégraphie pour le libre. Elle est vraiment très physique... Mais je sais que je peux réussir. Déjà, après un mois d'entraînement intense, je vois de nette amélioration. Il faut dire que je n'ai pas chômé, je me donne vraiment à fond tous les jours... Je sais que j'ai du talent, mais ça ne suffira pas cette année si je veux remporter de nouveau la médaille d'or. Tout le monde s'entraîne avec acharnement. Phichit, JJ, Chris, Yuri et Otabek... Ils sont tous de très bons patineurs, et si je ne travaille pas, ils vont me passer devant. C'est en songeant à tout ça, que je trouvais la motivation pour quitter mon lit. Je descendais prendre un petit déjeuner rapide, avant de partir me préparer dans ma salle de bain.

  • On part dans dix minutes. Me prévenait Lilia.
  • Ok ! Dis-je en me dépêchant.

Je m'habillais rapidement, puis je me brossais les dents. C'est à ce moment-là que j'ai reçu un appel de Otabek. Je rinçais rapidement ma bouche, avant de décrocher.

  • Allô.
  • « Salut, tu vas bien ce matin ? »
  • Ça va et toi ? Demandais-je un peu froidement.
  • « Bien. Tu es levé depuis longtemps ? »
  • Vingt minutes environ.
  • « J'attendais ton message avec impatience... » Dit-il comme un reproche... Même si lui, pour autant, il ne m'en n'avait pas envoyé.
  • J'allais te l'envoyer, j'attendais d'être en voiture... J'ai pas beaucoup de temps le matin pour me préparer...
  • « Je vois... »
  • Tu es déjà à la salle toi ? Demandais-je pour changer de sujet.
  • « Oui, depuis deux heures. »
  • Je suppose que l'autre Roman est là ?
  • « Oui, comme tous les jours. Il s'entraîne aussi. »
  • Bon, je dois te laisser, Lilia m'attends.
  • « Yuri... »
  • Quoi ?
  • « Je t'aime. »
  • A ce soir... Répondis-je en raccrochant.

Je posais mon téléphone, un peu bouleversé par notre conversation... Je ne peux pas m'empêcher de me montrer froid avec lui. On ne s'est pas vraiment réconciliés, depuis notre dernière dispute. C'est très tendu entre nous... Je me sens un peu perdu dans mes sentiments pour lui... Je sais que je l'aime... Mais je me demande si on est fait pour être ensemble lui et moi... Puis, le fait qu'on soit loin n'arrange vraiment pas les choses...


...


La journée s'écoulait, et je m'entrainais toujours sans relâche... Me concentrer sur mes chorégraphies, m'aide aussi à ne pas penser à mes problèmes personnels. Seulement, une désagréable surprise m'attendait... Alors que j'étais plongé dans mes pensées, écouteur dans les oreilles, à répéter inlassablement mes pas, je me stoppais net en voyant Jean-Jacques Leroy en train de me regarder depuis les abords de la patinoire.

  • Toi ? Dis-je en retirant mes écouteurs, glissant jusqu'à lui.
  • Et oui ! Moi ! Dit-il en m'adressant un grand sourire.
  • Qu'est-ce que tu fous là ? Dis-je en sortant de la glace.
  • It's JJ times ! Dit-il en me faisant ses signes débiles avec ses mains.
  • Heu OK… Soupirais-je.
  • En vrai, je suis venu accompagner mon petit copain à la Ice Fighter. Dit-il en lançant un coup d’œil vers un jeune homme qui se tenait à côté de son coach et de Yakov.
  • C'est vrai qu'elle a lieu demain.
  • Et oui ! Ça faisait un bail qu'on ne s'était pas parlé ! Dit-il en me fixant avec un petit sourire malicieux.
  • En effet... Je prenais la direction du vestiaire et JJ m’emboîte immédiatement le pas.
  • Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ma petite fée ? Toujours avec l'autre gland de Kazakhs ? Dit-il en lâchant un petit rire.
  • Oui, toujours. Et toi, depuis combien de temps tu es avec l'autre mocheté ?
  • Gashan ? Un peu plus d'un mois maintenant. J'entrais dans le vestiaire toujours suivi par JJ. J'attrapais ma serviette pour m'essuyer le visage, qui dégoulinait de sueur.
  • C'est cool pour toi... Me contentais-je de répondre.
  • Roh arrête. Dit-il soudainement d'un ton plus sérieux.
  • Quoi ? Dis-je en grimaçant, lui lançant un sale regard.
  • Arrête de faire genre que tu es content pour moi. Reprit-il.
  • Je ne fais pas genre ! Ajoutais-je, allant jusqu'à mon casier pour l'ouvrir. Si tu veux tout savoir, je m'en fiche pas mal de savoir avec qui tu sors ! Rétorquais-je. JJ venait jusqu'à moi, posant ses mains sur les casiers autour de moi.
  • Tu ne t'en fiche pas, vu comment tu l'insulte de moche et que tu regardes toutes les photos que je poste avec Gashan.
  • C'est dans mon fil d'actualité, c'est pour ça que je les vois ! Et puis, ce n'est pas ma faute s’il est moche ! Dis-je en collant mon dos contre le casier.
  • Si tu le dis... Moi je pense que ça sent la jalousiiiie. Dit-il en m'adressant un petit sourire en coin. Tu n'as pas changé... Enchaîne t-il en glissant sa main sur ma joue. Mais très vite, je lui donnais une tape sur la main.
  • A quoi tu joues ?!
  • Rien ! Je me disais juste que tu étais toujours aussi canon. Je grimaçais ne comprenant pas trop où il voulait en venir... A quoi joue-t-il ? Il a un mec putain. D'ailleurs, maintenant que j'y pense ! Je ne t'ai même pas dit bonjour convenablement !
  • Pas besoin... Grognais-je.
  • Crois-moi, si... Répondait-il avec un petit sourire en coin.

Brusquement JJ collait son corps contre le mien, passant une main sur ma taille, et l'autre derrière ma tête pour venir me donner un baiser... Je posais mes mains sur ses épaules pour tenter de le pousser aussi fort que possible, mais il ne bougeait pas d'un poil... C'est alors que je sentais sa langue lécher goulûment mes lèvres...

  • Arr...ête... Marmonnais-je. Il profitait que j'ai desserré les dents pour introduire sa langue dans ma bouche.

Puis, il faisait un truc immonde... ! Il crachait une grosse quantité de bave dans ma bouche. J'étais obligé d'avaler, et je manquais de m'étouffer avec... Il rompait le baiser et ce connard se mettait à rire pendant que je toussais...

  • Ha ha ! Tu as tout avalé !!
  • ESPÈCE DE CONNARD ! Dis-je en voulant lui mettre une gifle. Mais il attrapa mon poignet avant même que je n'ai pu le toucher.
  • Ouh la ! J'ai failli la prendre celle-là ! Dit-il toujours en riant.
  • On peut savoir à quoi tu joues pauvre abruti ?! Criais-je hors de moi.
  • Quoi ?! Tu n'aimes pas les bisous esquimaux ?!
  • ABSOLUMENT PAS !!
  • Après, normalement c'est sur la joue, mais je m'adapte à la mode Russe ! Tout le monde s'embrasse sur la bouche ici !
  • Pauvre con ! Avec ma main libre, je frappais son torse aussi fort que possible.
  • Même pas mal ! Dit-il en saisissant mon deuxième poignet.
  • Je t'ordonne de me lâcher ! Hurlais-je toujours fou de colère.
  • D'accord... ! Il lâchait mes bras, mais immédiatement il passait ses mains autour de moi, les posant sur le bas de mon dos, pour me tenir coller contre lui.
  • Jean-Jacques, je suis sérieux ! Je posais mes mains sur son torse, toujours pour le repousser.
  • Moi aussi, toujours ! S'amusait-il. Je sentais l'une de ses mains remonter, glissant sous mon t-shirt pour caresser mon dos. Hum... Tu as le dos trempé de sueur... Dit-il en posant sa tête contre mon cou, commençant à déposer des petits baisers.

Il glissait ensuite sa langue le long de mon cou jusqu'à mon oreille... Et par ce simple geste, je sentais une vague de plaisir m'envahir... Plus il m'embrassait et moins je me débattait. Je posais mes mains sur ses épaules, le laissant poursuivre…

  • Arrête... Soufflais-je.

Je sais que je ne devrais pas aimer ses caresses, mais c'était plus fort que moi... Je sentais que j'allais craquer…

  • Tu sens toujours aussi bon... Commente-il.

Sa main remontait jusqu'en haut de mon dos, pendant que l'autre commençait à glisser dans mon pantalon... Je sentais le bout de ses doigts caresser le début de mes fesses. Mais... Je ne voulais pas qu'il me touche plus... Je ne voulais pas céder… Je pensais trop à Otabek. Alors pour le faire lâcher prise, je lui mordais l'épaule soudainement, aussi fort que possible, et mon action eut l'effet escompté.

  • Aie !!! Dit-il en me lâchant, s'éloignant d'un pas.
  • T'es complètement taré de me sauter dessus comme ça ?! Puis c'est quoi ton problème ?! Tu as un copain, je te rappelle !! Juste dans la salle à côté !!! Hurlais-je le visage rouge de gêne…

Je sentais mon corps trembler d'excitation… C'était pas passé loin pour que je cède à ses avances… Il ne faut plus qu'il me touche…

  • Mon copain ? Tu veux dire, mon vide couille ! Répondait-il mort de rire.
  • Quoi ? Je le regardais avec des grands yeux, choqué par ses propos immondes. Il allait jusqu'au lavabo pour regarder son épaule.
  • Tu m'as pas loupé, une vraie tigresse !
  • Attends... Dis-je en allant jusqu'à lui pour le bousculer. Qu'est-ce que tu viens de dire ?!
  • Que tu es une tigresse ! Riait-il tout en se retournant vers moi.
  • Non, avant !!
  • Oh, pour Gashan ?
  • Oui ! Pourquoi tu dis ça de lui ? Tu n'es pas... Vraiment en couple avec lui... ?
  • Ah si si... ! Répondait JJ en avançant d'un pas vers moi. Immédiatement je reculais de peur qu'il recommence...
  • J'comprends pas... ?
  • C'est pas dur à comprendre pourtant. Je suis avec lui uniquement pour avoir quelqu'un régulièrement dans mon lit le soir.
  • Mais c'est dégueulasse ! M'indignais-je.
  • Tu as déjà oublié ce que je t’ai dit dans les chiottes à Londres ? Reprit-il avec un grand sérieux. Je le regardais bouche bée...
  • Je t'aime toujours, ça n'a pas changé. Il tendait sa main vers moi, mais je reculais encore d'un pas.
  • Ne me touche pas ! Ne me touche plus jamais ! Il faut te faire soigner !! Criais-je, avant d'attraper mes affaires pour sortir ensuite du vestiaire.

Je m'enfuyais de la patinoire, trop perturbé par ce que JJ m'a dit... Et fait... Comment peut-il être en couple avec quelqu'un s’il ne ressent rien pour lui... ? Ce terme horrible qu'il a utilisé pour parler de Gashan... C'est terrible... Est-il au courant de ce que pense réellement JJ de lui … ? Ce type n'a vraiment aucun respect... Puis, sa façon de me toucher sans mon accord… il n'a pas le droit…! Mais alors… pourquoi je me sens si troublé par ses baisers et ses caresses… ? C'est horrible, mais sûr le moment… J'avais envie qu'il continue… de me laisser tomber dans ses bras… De le laisser me faire l'amour là, dans ce vestiaire… Bon sang… Je ne devrais même pas penser ça une seule seconde, surtout avec un sale type comme lui…

C'est furieux et bouleversé, que je rentrais chez Lilia. Je balançais mes affaires au sol, avant de m'affaler sur mon lit. C'est en regardant mon téléphone que je voyais six appels manqués et un message de Otabek. Il avait écrit sur son message, semblant hors de lui.

  • « Jean-jacques est avec toi ?! C'est une putain de blague ? » Comment il sait…?
  • « Il est arrivé dans il y a une heure, il accompagne son copain pour la Ice Fighter qui se passe à Saint-Pétersbourg. Pas la peine de t'énerver après moi ! » Lui répondais-je agacé.

Immédiatement après avoir envoyé mon message j'avais un appel de Otabek... Je sens qu'on va encore se prendre la tête...

  • Quoi ?! Répondais-je de façon désagréable.
  • « T'où ? »
  • Chez Lilia.
  • « Seul ? »
  • Bah oui ! Tu penses quoi ?! M'énervais-je.
  • « A ton avis ?! » S'énervait le Kazakhs à son tour.
  • Tu vas pas commencer à me saouler toi aussi !?
  • « Moi aussi ? Donc, je suppose que Jean-jacques t'a fait chier ? Qu'est-ce qu'il a fait ?! »
  • Il me saoul... Tu sais bien que je ne le supporte pas ! Puis, comment tu savais qu'il était là ?
  • « Ce connard m'a envoyé une vidéo de toi en train de patiner... Précisant bien sur son message qu'il avait l'intention de profiter de mon absence... ! » Je sentais que Otabek était vraiment furieux.
  • Quel con... ! Grognais-je.
  • « J'ai... Je déteste ce type... »
  • Tu n'as pas à t'en faire... Moi aussi il me saoul.
  • « Ah ouais, t'sûr ?! Je ne devais pas m'en faire aussi pour les chiottes à Londres ! Et pourtant il a bien fourré sa langue dans ta bouche ! Tu ne peux pas t'empêcher d'embrasser n'importe qui ! Comment veux-tu que je ne me fasse pas de souci quand c'est ce type ?! Je suis certain que tu veux baiser avec lui ! » Me reprochait Otabek. Je restais sans voix face à ses propos... Je sentais les larmes envahir mes yeux... Je n'arrivais même plus à parler... Comment peut-il penser ça de moi... ? Face à mon silence il reprit :
  • « Yuri, je te défends de te retrouver seul avec lui. » Je ne pus retenir un petit sanglot qui s'échappait.
  • J'te déteste... Fut la seule chose qui franchit le seuil de mes lèvres.
  • « Tu... »

Je raccrochais le téléphone furieux et triste … Comment peut-il dire ça... ? Je fondais en larmes dans mon lit... Je lui en veux tellement... Je ne veux plus le voir... Plus lui parler... Je le déteste...




Épuisé par les sanglots, je m'étais endormi sans m'en rendre compte... Immédiatement je reprenais mon téléphone, et j'avais dix appels manqués, et sept messages de Otabek... Je prenais le temps de tous les lire, mais il a beau s'excuser, ça ne change rien à ce qu'il a dit hier soir... Il était peut-être en colère et jaloux... Mais il n'a pas le droit de me dire des choses comme ça... Des choses fausses... Je ne veux pas coucher avec Jean-jacques… Même si quand il me touche, mon corps réagit, jamais je ne me laisserai faire, car c'est Otabek que j'aime… mais là, Je suis furieux après lui... Je n'ai pas l'intention de lui répondre. Je ne sais même pas si j'ai toujours envie qu'on poursuive cette relation chaotique...

C'est de très mauvaise humeur que je partais prendre une douche. Une fois prêt, et après un petit déjeuner, c'est accompagné de Lilia qu'on allait voir la Ice Fighter. Après tout ça se déroule dans notre club, même si je ne participe pas, je dois être là...

Une fois sur place, Lilia partait retrouver Yakov, tandis que je rejoignais Mila et Georgi, qui discutait avec ce connard de Canadien.

  • Oh bonjour ma beauté ! Dit-il en me voyant... Il n'a pas honte de me dire ça alors que son mec est à quelques pas de nous ?
  • Salut. Dis-je froidement en partant m'asseoir dans les gradins.
  • Je m'installe à côté de toi ! Dit-il en prenant place à mes côtés.
  • Fait ta vie... Grognais-je en mettant les mains dans mes poches.
  • Tu n'as pas bien dormi, toi ?! Je me trompe ? Dit-il avec un grand sourire.
  • Si... Et ne me parle pas...
  • Pourquoi tant de méchanceté ?! Dit-il en posant une main sur son torse.
  • Chéri ! Criait Gashan en faisant signe à JJ. Tu as vu ma tenue de concours ?! Dit-il en se tournant pour que qu'il l'admire.
  • Whoua ! Magnifique ! Dit-il en souriant à son copain tout en levant les pouces en l'air, pour approuver.
  • Je vais tout déchirer ! Dit Gashan en retournant près de son coach. JJ se retournait ensuite vers moi pour me chuchoter :
  • J'aime pas du tout son costume, ça le grossit, il est dégeu... Rien à voir avec toi ma p'tit beauté ! Il m'adressa un clin d’œil, posant sa main sur ma cuisse.
  • T'sérieux ?! Dis-je en repoussant sa main d'un geste brusque.
  • Absolument…! Dis-moi ma tigresse, pendant qu'il patine, tu ne voudrais pas qu'on aille dans le vestiaire pour faire crack-crack ?
  • NON ! Criais-je en me levant furieux. Je quittais les gradins, me dirigeant vers le couloir.

Je ne tolère pas son comportement, c'est vraiment un con... ! Comment peut-il faire ça à ce pauvre garçon... En plus, lui il semble vraiment amoureux. Je ne peux pas laisser faire Jean-Jacques, il faut que je prévienne Gashan de ce que JJ fait dans son dos… Finalement, j'ai bien fait de ne pas céder à ce con, vu comment il se comporte...

Je me dirigeais vers le couloir où s'échauffaient les participants. A peine entré, Stanislas qui participait aussi au concours me tombait dessus.

  • Oh, tu viens m'encourager Yuri ?! Dit-il tout content.
  • Non, j'm'en fou... Grognais-je.
  • Soit plus sympa Yuri. Dit Yakov en croisant les bras.
  • Tant pis, rien que de te voir me donne la force et la motivation de gagner... Baragouinait Stan.
  • Ouais ouais, c'est bien.

Je m'éloignais vite d'eux et je rejoignais Gashan et son coach.

  • Hey toi… !
  • Yuri Plisetsky ? Dit-il en me détaillant du regard.
  • Faut qu'on parle, ramène-toi.
  • Heu... Ok.

Je m'isolais dans un coin tranquille avec lui... Je ne savais pas trop comment formuler les choses et je sais que ça risque de le perturber avant son passage, mais pas le choix, il faut que je lui dise !

  • Écoute... Il faut que tu saches quelque chose au sujet de Jean-Jacques...
  • C'est bon ! Dit-il en me coupant la parole.
  • C'est bon quoi ?! Tu m'as même pas laissé en placer une ! M'énervais-je.
  • Pas la peine d'en dire plus ! Je sais que tu le kiffes ! S'énervait-il.
  • Hein ?! Absolument pas !
  • Il m’a tout raconté ! Dès que tu le vois tu ne peux pas t'empêcher de lui tourner autour ! Mais tu n'as pas compris qu'il ne voulait pas de toi ?! Alors laisse tomber ! C'est moi qu'il aime !
  • QUOI ?! Hurlais-je. Mais c'est absolument n'importe quoi !!! Je ne l'aime pas ce fils de pute ! C'est lui qui n'arrête pas de me draguer !
  • Tss... C'est ça ! Tu devrais avoir honte d'essayer de briser un couple !
  • Tu parles d'un couple ! Après tout c'est pas mon problème ! Si tu veux continuer à lui servir de vide couille, ça te regarde ! Lui lançais-je avant de quitter la pièce, furieux.

Je n'arrive pas à croire que Jean-Jacques lui ait raconté ça ! Maintenant ce crétin pense que c'est moi qui le drague... Mais c'est faux... ! Je ne lui tourne pas autour ! Il ne m'intéresse pas !! Je préfère rentrer chez Lilia, plutôt qu'écouter ses conneries !


Sauf que juste avant que je ne parte, Mila m'attrapait au passage et me traîne de force jusqu'à la salle de patinage pour que je regarde avec elle le concours... Mais je n'avais pas la tête à ça... En plus, c'est clairement pas du même niveau que les mondiaux, alors ça m'emmerde...

  • Tu n'as pas l'air d'aller bien ? Dit Mila en posant une main sur mon épaule, sourire en coin.
  • Si... Grognais-je.
  • Tu as tes règles ? Dit-elle en riant.
  • Non !
  • C'est à cause du Canadien alors ? Dit-elle en m'adressant un clin d'oeil.
  • NON PLUS ! M'énervais-je.
  • Oh oh ! Donc c'est ça ! Il te fait du rentre dedans ? Demandait-elle curieusement. Je l'ai vu te tripoter la cuisse, hi hi ! Je pense qu'il te kiff trop !
  • Tu me gonfle Mila ! Dis-je en repartant, mais elle m'attrapait le bras pour que je reste.
  • Mais attends ! C'est le passage de Stan, on va se marrer !
  • Lâche-moi !
  • Roh aller reste ! Promis je ne t'embête plus !
  • Tss... T'es chiante... Dis-je en reprenant ma place, croisant les bras, boudant.
  • Ha ha excellent ! Regarde-moi la tronche de son costume ! Se moquait Mila. Tellement zéro classe ha ha !
  • Ça va... C'est pas pire que le costume de Georgi l'année dernière. Ajoutais-je
  • Ha ha grave, pas faux !
  • Hey ! Je vous emmerde ! Nous lançait Georgi.

On regardait la prestation de Stanislas, et honnêtement c'était vraiment d'un très mauvais niveau, et pourtant c'est avec une très grande surprise qu'il obtenait de très bonnes notes. Tout le monde, même Yakov, était stupéfait... C'est pas possible, le juré voit trouble, ou alors il y a corruption... ? Mais très vite c'était le tour de l'autre con de Gashan... J'ai bien essayé de le prévenir des agissements de JJ, mais il n'a rien voulu entendre... Tant pis pour lui, après tout cette histoire ne me concerne pas... C'est entre lui et Jean-Jacques.


Je me levais alors qu'il n'avait pas terminé de patiner, et je quittais la salle... Je n'avais pas spécialement envie d'en voir plus. J'allais jusqu'aux vestiaires pour récupérer mes écouteurs que j'avais laissé la hier soir, et je m’apprêtais à repartir quand Jean-Jacques déboula dans le vestiaire, sourire aux lèvres. Décidément il me guette, comme un vautour…

  • Toi... Grognais-je.
  • Moi ?! Dit-il en s'approchant avec un grand sourire.
  • Tu as dit à ton mec que c'est moi qui te draguais ?!
  • Absolument ! S'amusait-il
  • Et ça te fait rire ?!
  • Bah quoi ? Je m'attendais à ce que tu essais de lui parler, fallait bien que je couvre mes arrières !
  • Mais t'es vraiment un sale con !
  • Je sais ! Dit-il en voulant saisir mon bras, mais je me reculais rapidement.
  • Je te défends de me toucher ! Lui criais-je.
  • Pourquoi ? Tu as peur de craquer ? Ajoutait-il avec un petit sourire narquois.
  • Non !! Je ne veux pas de toi ! En quel langue je dois te le dire ?! Dis-je en reculant encore d'un pas.
  • Et si tu essayais avec ta langue ? Dit-il en se léchant les lèvres, avançant d'un pas.
  • Je t'déteste pauvre tâche ! M'énervais-je en passant à côté de lui.
  • Hop ! Tu restes là !!! Dit-il en m'attrapant par la capuche de ma veste.
  • Lâche-moi connard ! Je me retournais vers lui, lui donnant une grande gifle, et cette fois je ne me loupait pas. Ma main s'écrasait brutalement sur sa joue.

Après un bref silence, je voyais son visage se crisper de colère... Ce geste de ma part le mettait hors de lui, puisqu'il m'attrapait par les épaules me plaquant brusquement contre le mur. Il levait le poing prêt à me frapper, mais il venait écraser celui-ci dans le mur juste à côté de mon visage.

  • Tu me gonfle putain !! Dit-il serrant les dents.

Les veines sur son front étaient gonflées tellement il semblait furieux. J'avoue que... Je ne m'attendais pas à une telle violence de sa part... Je restais bouche bée face à lui, tétanisé par la peur...

  • Putain... Pourquoi fallait-il que je tombe amoureux d'un sale petit con comme toi ?! Dit-il en me dévisageant.
  • Je... Laisse-moi... Dis-je les lèvres tremblantes.

Jean-Jacques ne me lâchait pas du regard, et c'est en me voyant tétanisé face à lui, qu'il se mettait à soupirer, avant de venir d'un geste délicat, toucher ma joue.

  • Je t'aime Yuri... Lâchait-il. Tu le sais... ?

Je ne répondais rien, je me contentais de le dévisager, essayant de calmer mon rythme cardiaque de la frayeur que j'ai eu...

  • Je t'ai fait peur... ? Me questionne-t-il.
  • Tu as voulu me frapper... Marmonnais-je.
  • Jamais je ne l'aurais fait... Mais, il fallait que je tape un truc... Pour soulager mes nerfs… Tu me mets hors de moi... Dit-il en grimaçant.
  • Jean-Jacques... Ajoutais-je d'une petite voix. Moi, j'accepte que tu m'aimes... Alors pourquoi toi, tu n'acceptes pas que je ne t'aime pas ? Lui demandais-je. Je voyais son visage passer de la colère à la tristesse.
  • Car c'est trop dur de te laisser tomber... Dit-il en penchant la tête. J'ai essayé... Mais quand je t'ai revu sur la glace... En train de patiner... Tous mes sentiments sont revenus au galop. Je n'y peux rien. C'est plus fort que moi... Quand je te vois, j'ai envie de t'embrasser, de te serrer contre moi... Conclut-il en se penchant pour mettre son visage face au mien.

Un peu émue par sa déclaration, je passais mes mains sur ses joues, touchant délicatement son visage. Je le voyais me regarder très surpris de mon geste tendre... Je ne savais pas quoi répondre... Il me fait de la peine... Je ne voulais pas cette situation... Mais, je sais que c'est Otabek que j'aime, pas lui. Et même si en ce moment c'est très tendu entre lui et moi, j'aimerais vraiment que ça s'améliore...

  • Je suis désolé... Dis-je d'une petite voix. C'est la seule chose que je réussis à lui dire.
  • Arrête de t'excuser... Dit-il en posant sa main sur la mienne.
  • Je ne peux dire que ça...
  • Quitte Otabek. M'ordonne-t-il en me fixant.
  • Je... quoi ? Dis-je en grimaçant.
  • Je vois bien que tu n'es pas heureux. Dès que je parle de lui, tu grimaces.
  • On est un peu... en froid... en ce moment... Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. Répondis-je de façon hésitante.
  • Quitte-le, moi je te comblerais. Dit-il en collant son corps contre le mien, me plaquant contre le mur à nouveau.
  • Arrête d'insister... Je posais mes mains sur son torse pour le repousser.
  • Tu as envie de le quitter ? Me questionne-il en attrapant mon poignet
  • N.…on... Non... Je ne crois pas.
  • Tu ne crois pas ?
  • Je suis perdu... Avouais-je en penchant ma tête.
  • Je suis là moi. Dit-il en venant me donner un baiser sur la joue.
  • Mais... Tu n'es pas lui... Soufflais-je.
  • Je te rendrais heureux, moi. Dit-il toujours en gardant son visage à quelques centimètres du mien.
  • Ah oui... ? En me traitant comme tu traites Gashan ou ton ex ? Dis-je en relevant les yeux vers lui.
  • Ah non ! Pas du tout... On ne traite pas une princesse comme on traite des paysans, non ? Souriait-il.
  • C'est horrible ce que tu dis... ça ne me fait pas sourire. Répondais-je agacé.
  • Yuri, désolé. Mais si je ne suis pas sérieux avec lui, ça ne signifie pas que je ne serais pas sérieux avec toi ! C'est totalement différent ce que je ressens pour toi, que moi lui !
  • En te comportant comme ça, tu te tires une balle dans le pied tout seul. Tu penses sincèrement que je voudrais être en couple avec quelqu'un comme toi ? Lui lançais-je en grimaçant. Reculant ma tête le plus possible pour m'éloigner de lui.
  • Ne dit pas ça ! Dit-il en saisissant mon visage de sa grande main. Toi, je t'aime comme un gros taré... Je pense tout le temps à toi... Je ne supporte pas l'idée que ce putain de kazakhs te touche... Puis, quand je couche avec Gashan, je ne pense qu'à toi... Tout le temps... Soufflait-il en approchant ses lèvres des miennes.
  • Arrête ! Je le repoussais brusquement. Je suis en couple JJ et j'aime Otabek ! Rentre-toi ça dans le crâne !
  • Et toi ! Dit-il en posant brutalement sa main sur mon torse pour me plaquer au mur. Rentre-toi dans ta petite tête, que je ne laisserais pas tomber, avant de t'avoir dans mon pieu ! S'énervait de nouveau JJ.
  • Jamais ça n'arrivera ! Dis-je en saisissant son poignet, mais il poussait vivement ma main et il plaquait les siennes des deux côtés de mon visage, s'énervant de nouveau.
  • Pourquoi tous tes gestes et tout ton corps me laissent penser le contraire ?!
  • Qu'est-ce que tu racontes ?! Rougissais-je de honte.
  • Tu aimes mes baisers... Je sais que je te trouble, et ça depuis "Love on Ice". Ton corps réagit à mes gestes tendres, et ça, ça ne trompe pas sur ce que tu ressens au fond de toi ! Argumentait JJ.
  • No... Non... Dis-je ne sachant plus quoi répondre...
  • Tu ne sais pas quoi dire, car tu sais que c'est vrai ! Souriait-il.
  • C'est faux !
  • Voyons ça ! Dit-il en m'attrapant brusquement par le bras pour me jeter au sol. Très vite, il venait plaquer mes épaules contre le sol, s'installant à quatre pattes au-dessus de moi.
  • Arrête !! Criais-je en le repoussant de toutes mes forces. Mais il plongeait son visage dans mon cou me mordillant et me léchant goulûment... Stop !! Insistais-je en panique.

Il plaquait son corps contre le mien, et d'une main il écartait mes jambes pour se glisser entre elles.

  • Écarte tes cuisses. Laisse-moi te montrer que j'ai raison. Dit-il en venant m'embrasser avec force, tout en tenant fermement ma cuisse pour que je garde les jambes écartées.

Il commençait à frotter son sexe contre mon intimité... Même à travers nos vêtements je pouvais sentir son sexe en érection. Mais cette fois ce n'est pas l'envie ou le désir qui m'envahissait mais la peur... J'étais totalement impuissant face à lui... C'est horrible... Je ne peux pas me défendre... Je posais mes mains sur ses épaules, plantant mes ongles dans sa peau, essayant de le repousser tant bien que mal. Mais rien à faire, il poursuivait... Tout en frottant son entrejambe contre moi, il soulevait mon t-shirt d'une main, venant toucher mes tétons... Pris de panique en sentant ça, et ne le voyant pas s'arrêter, je me débattais beaucoup plus furieusement, le frappant aussi fort que possible sur la tête, au visage, sur le torse... Là où je pouvais... Il n'eut pas d'autre choix que de saisir mes poignets pour les plaquer au sol.

  • J'ten supplie lâche-moi... ! Hurlais-je la voix tremblante de panique.
  • Oh la, oh la ! Calme-toi ! Dit-il en se redressant semblant un peu perdu face à ma réaction.
  • Lâche-moi !! Hurlais-je.
  • Panique pas ! J'allais pas te violer ! Dit-il en me laissant m'asseoir.
  • Tu es taré de faire ça !!! Je ne t'autorise pas à me toucher comme ça !
  • Roh ça va ! Je sais que tu aimes ça ! Dit-il en levant les yeux aux ciels. Je me redressais, remettant mon t-shirt correctement.
  • Ne m'approche plus ! Jamais ! Hurlais-je hors de moi.

De nouveau je fuyais Jean-Jacques... Je me sentais mal... J'avais eu vraiment peur pour le coup... Il n'arrêtera jamais de me poursuivre. Il semble vraiment amoureux de moi... Comment lui faire comprendre que je ne l'aime pas... ? C'est Otabek et seulement lui que j'aime. Il a été loin cette fois encore... Et je ne peux en parler à personne... Et surtout pas à Otabek. Déjà que nous sommes en froid, si je lui raconte ça, il va encore s'imaginer que c'est moi qui le séduit... Que je cherche et provoque cette situation. Pourtant, je n'ai sincèrement pas l'impression de donner des faux espoirs à JJ.


...


C'est totalement dépité, triste et complètement perdu dans mes sentiments, que je retournais chez Lilia, tout seul. De retour dans ma chambre, je n'arrêtais pas de cogiter... Je me sentais mal... J'avais besoin d'en parler, mais je... je n'avais aucun ami avec qui partager ma peine... Parfois, je regrette de m'être mis en couple... Avant dans ma vie, il n'y avait que le patinage, et ça m'allait très bien... Je m'allongeais sur le lit, attrapant mon téléphone... J'avais encore plusieurs messages de Otabek, mais je ne voulais plus lui répondre, il m'a trop blessé… Bien que par message il m'implore de l'excuser et de lui répondre. Je n'arrive tout simplement pas à le faire… Je sais que si on reprend la discussion là où on l'avait laissé, il va de nouveau s'énerver et moi aussi… Et je ne veux plus me prendre la tête… que faire…?

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais l'envie soudaine de parler à Yuri... Je sais qu'il est doué pour réconforter les gens... Alors... peut-être qu'il peut m'aider... Je composais son numéro, et j'appelais Yuri.

  • « Allô, c'est Yuri à l'appareil. »
  • Je le sais, puisque je t'appelle... Soupirais-je, déjà navré par sa stupidité.
  • « Yuri ?! Je suis surpris que tu m'appelles ! »
  • Tu as deux minutes pour parler... ? Lui demandais-je d'une petite voix.
  • « Bien sûr, tout va bien ? »

Immédiatement, cette question me faisait monter les larmes aux yeux tellement j'étais à fleur de peau... Je pinçais ma lèvre pour retenir le plus possible les sanglots qui tentaient de couper ma voix, et je finis par répondre.

  • Pas...trop...
  • « Yurio ?! Tu pleures ? Qu'est-ce qu'y se passe ? Tu t'es disputé avec Otabek? »

Cette fois je laissais les sanglots m'échapper, c'était vraiment plus fort que moi... Je tentais de me reprendre un peu, et je dis difficilement :

  • Oui... Désolé... Je ne savais pas qui appeler...
  • « T'inquiète pas, les amis c'est fait pour ça. » Répondait gentiment Yuri pour me rassurer.
  • Je ne sais plus ce que... Je dois faire...
  • « Qu'est-ce qu'y se passe ? »
  • On... C'est disputé... Ce n'est pas la première fois... Expliquais-je en retrouvant un peu mon calme.
  • « Pour quelle raison vous vous êtes disputés ? C'est grave cette fois ? »
  • Oui... Je... Je ne sais plus si je l'aime.
  • « Ah bon ?! Vous aviez l'air amoureux pourtant ! »
  • Mais il m'a dit des choses horribles... Sanglotais-je de nouveau.
  • « Oh ! Il t'a dit quoi ? »
  • Il m'a dit que j'embrassais n'importe qui... Et que je pensais qu'à me faire baiser par Jean-Jacques...
  • « Ah quand même... »
  • Oui... J'en ai marre de cette situation... Marre de lui et de JJ... Marmonnais-je entre deux sanglots.
  • « Yurio, désolé... »
  • Otabek me déteste... Jean-Jacques me harcèle... Je ne peux même pas lui en parler...
  • « JJ te harcèle ? Comment ça ? Et, puis, je pense pas que Otabek te déteste »
  • Il n'arrête pas de me faire du « rentre dedans » ... Il me dit je t'aime... Et m'embrasse de force... Il dit que...C'est ma faute, que je le provoque, et Otabek m'a dit la même chose. Il pense que je cherche Jean-Jacques... Pourtant, j'ai sincèrement l'impression de le repousser vraiment... Peut-être que...
  • « Peut-être que rien du tout ! Quand tu dis non à quelqu'un, t'as pas besoin de le repousser plus que ça ! Quand on est bien élevé, un non est un non »
  • Mais peut-être qu'ils ont raison... Tu sais Yuri... Je... J'ai déjà eu de l'attirance pour Jean-Jacques dans le passé...
  • « QUOI ?! »
  • Alors que lui, je ne le supporte pas... C'est Otabek que j'aime... Je le sais...
  • « Ah bah ça alors... bah... je suppose que ça n'empêche pas qu'il n'a pas à te traiter comme ça... Mais, c'est pas cool pour Ota quand même... »
  • Je sais... Dis-je en sanglotant de nouveau. Je ne mérite pas... Quelqu'un comme lui... J'ai un caractère horrible...

Je n'arrivais vraiment plus à contrôler mes pleurs... Même Yuri ça le choque... Lui qui n'est jamais dans le jugement... J'ai honte de moi. Je ne vois pas d'issue à ce cauchemar...

  • « Personne n'a jamais dit ça, mais je pense que tu devrais lui parler de ce que tu ressens. Du fait que tu te sens mal de t'être disputé avec lui, et je pense que quand il t'aura rassuré, tu ne penseras plus à JJ. »
  • Jamais je pourrais lui dire ça, Yuri... Otabek me quitterait sur le champ... Et je ne veux pas le perdre... Puis, je déteste Jean-Jacques... Je ne le supporte plus…
  • « Pourtant, le fait de ne pas parler et de ne pas se confier, ça ne vous aide pas... Vous devriez communiquer un peu plus ! Dis-lui que tu détestes JJ et que tu n'as pas envie de l'embrasser ! ça le rassurerait, je pense. »
  • Mais... Tu sais on se prend la tête tout le temps, pour tout et n'importe quoi... Je ne sais pas si on est fait pour être ensemble... J'ai peur de le rendre malheureux...
  • « S'il était malheureux, il te quitterait ! S'il reste à tes côtés, c'est qu'il doit y trouver son compte, non ? »
  • Je... Je sais plus...

C'est vrai, je ne savais plus quoi penser. Il est vrai que le manque de communication entre nous fait cruellement défaut à notre couple... Peut-être que je devrais l'appeler pour avoir une conversation sérieuse avec lui ? Mais... j'ai peur de retomber dans l'énervement et d'empirer la situation... Les mots qu'il m'a dits me restent toujours en travers de la gorge... Même si je l'aime et que je ne veux pas le perdre... Je me sens incapable de réagir... Puis, le fait que JJ soit là n'arrange pas les choses, car je sais que Otabek est, du coup, vraiment à bout de nerfs... Et... Après les derniers mots que je lui ai dits : « je te déteste » ... Peut-être que maintenant … Lui aussi, il me déteste, surtout que je ne lui réponds plus du tout depuis…

  • « Si tu le sais, la première chose que tu m'as dit c'est que tu aimais Otabek ! Tu as juste peur qu'il ne t'aime plus, et tu préfères le rejeter avant qu'il ne le fasse ! Et en vrai, je ne pense pas qu'il le ferait. Il avait l'air très amoureux de toi ! »
  • Tu penses... ? Dis-je d'une petite voix, tout essuyant les dernières larmes sur mes joues d'un revers de la main.
  • « Bien entendu ! Ça se voit à la façon dont il avait de te regarder ! »
  • Que dois-je faire... ? Tu me connais… Je ne suis vraiment pas doué pour parler sentiments... Et à distance ce n'est pas facile, je ne peux pas le faire craquer physiquement... Toi, tu es doué pour parler... Tu dirais quoi ?

Il est vrai que les autres fois où on s’est disputé, du moins les fortes disputes qu'on a eues, c'était pendant mon court séjour au Kazakhstan, et là, on avait l'occasion de se réconcilier physiquement... Or là... La dispute dure, car nous sommes tous les deux nuls pour parler et qu'on est loin l'un de l’autre...

  • « Bah... je ne sais pas... la vérité... En fait en général je dis ce qui me passe par la tête, hé hé ! »
  • Humm, j'ai vu ça...
  • « Tu devrais essayer pour voir ! Parle juste avec ton cœur, ça ira ! »
  • D'accord... Je ne suis pas très douée... Mais je vais essayer... Je ne veux pas rompre avec lui.
  • « Bah tu vois ! Dis-lui ça, et je suis sûr qu'il te dira qu'il ne veut pas te perdre non plus ! »
  • Ok... Merci... Yuri... Marmonnais-je timidement.
  • « De rien, Yurio ! N'hésite pas quand tu as besoin, les amis c'est là pour ça ! »
  • Cette conversation reste entre nous... Sinon, je te jure de te transformer en cochon grillé... Ajoutais-je.
  • « Ah ah, promis ! »

Je raccrochais le téléphone… m'affalant dans mon lit. Yuri a raison, il faut qu'on parle ensemble… Sans que je m'énerve. Je voudrais vraiment essayer de calmer les choses avec lui… Je vois bien qu'il essaie de se faire pardonner, ses mots ont sûrement dépassé sa pensée. Je vais l'appeler ce soir, je vais d'abord me reposer un peu et réfléchir à ce que je vais dire, je me sens épuisé émotionnellement.


Pour l'heure, j'avais décidé de me mettre devant la télé, et de glandouiller toute la journée devant la diffusion de la Ice Fighter. J'ai quand même envie de voir qui va se qualifier pour les mondiaux. De toute façon, j'ai que ça à faire… En début d'après-midi, je commençais à m'assoupir dans le canapé quand le bruit de la sonnette me tirait de mon état de somnolence. Je me levais encore un peu dans les vapes et j'allais ouvrir la porte. Sauf que là, je découvrais Jean-Jacques, bouquet de fleurs à la main, avec une tête de chien battu.

  • Qu'est-ce que tu fous là ?! M'exclamais-je. Je n'avais pas du tout envie de le voir après ce qu'il a fait.
  • Je viens pour m'excuser. Dit-il en tendant ces fleurs.
  • J'en veux pas ! Puis, tu ne devrais pas être à la Ice Fighter pour soutenir ton mec ?!
  • J'ai feint une dispute pour m'éclipser. Dit-il avec un large sourire.
  • Va-t’en ! Je voulais refermer la porte, mais JJ coinçait celle-ci avec son pied.
  • Attends ! Dit-il en repoussant la porte pour carrément rentrer.
  • Dégage ! Criais-je furieux qu'il rentre, je reculais d'un pas, je n’avais pas envie qu'il me saute dessus encore comme les deux dernières fois.
  • Yuri, deux minutes et je te jure que je m'en vais. Je le dévisageais furieux, mais… je crois que je suis trop patient avec lui, puisque je croisais les bras et je dis :
  • Tu as deux secondes !
  • Écoute, je me suis comportée encore comme un con avec toi, excuse-moi. Tu sais, j'ai des sentiments sincères pour toi… Je ne me contrôle pas toujours… Je suis un peu impulsif, et je pensais vraiment que tu aimais ce genre de jeu… Entre nous.
  • Absolument pas ! Maintenant va-t'en !
  • Une dernière question avant… Ajoutait-il en approchant d'un pas, mais immédiatement je reculais, me positionnant derrière le canapé. Pas la peine de fuir, je ne vais pas te sauter dessus. Dit-il en grimaçant légèrement, avant de reprendre. Tu as déjà ressenti des choses, comme de l'envie, ou de l'attirance pour moi, par le passé ? Surpris, je ne pus m'empêcher de rougir face à sa question gênante, perdant un peu mes moyens.
  • N… Non !
  • Je le savais... Je ne suis pas fou. Dit-il en souriant bêtement tout en m'adressant un clin d'œil.
  • Je viens de dire non ! Insistais-je, rouge de honte.
  • Je te laisse tranquille ! Dit-il en avançant vers moi pour me donner ses fleurs. Je les prenais et il ajoutait en s'éloignant, retournant jusqu'à la porte. On repart ce soir après la Ice Fighter, au Canada. Mais je sais qu'on va vite se revoir.
  • C'est ça… grognais-je.
  • Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. Ajoutait-il en me faisant ses signes débiles avec ses mains.
  • Sort d'ici ! Dis-je agacé.
  • Je t'aime Yuri Plisetsky. Dit-il juste avant de sortir.

Furieux, je jette ses fleurs par terre, avant de m'allonger dans le canapé, attrapant un cousin pour crier ma rage dedans. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver !! J'ai bêtement bégayé et rougit face à sa question stupide… ! J'en ai marre de lui… Je me retrouve toujours pris au dépourvu face à ce mec…

Je me redressais de nouveau, et je reprenais ses fleurs pour aller les jeter à la poubelle, sauf que, dans le bouquet, je voyais une petite carte. Je prenais celle-ci et il avait noté dessus.

  • "Même si ces fleurs sont belles, elles n'égalent en rien ta beauté. Je t'aime ma tigresse russe, ton king."

Quel gros lourd… malgré mes ressentiments envers lui, je ne pouvais pas me résoudre à les jeter. Alors je déposais la carte sur le meuble du salon et je mettais les fleurs dans un vase. Moi qui pensais que Otabek serait le premier à m'offrir un bouquet de fleurs… JJ semble vraiment déterminé à me conquérir… C'est vraiment très gênant comme situation… J'espère qu'on ne se reverra pas de sitôt.



A suivre ! Prochain chapitre : Présentation.

Laisser un commentaire ?