Love On Ice

Chapitre 10 : Londres.

7436 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/06/2021 09:55

Chapitre 10 : Londres.



Les trois jours de spectacle s'étaient écoulés. Trois jours très intenses en émotions et surtout physiquement. Mais, malgré la fatigue générale, on n'avait pas le temps de se reposer vu qu'on devait rejoindre Londres, pour nous produire à L'Athanor. La plus grande salle de spectacle de patinage, appartenant à Charlie Rouxel. Le moins que l'on puisse dire c'est que le spectacle était un succès total. Certains directeurs de salle de spectacle harcelaient même Victor au téléphone pour qu’on vienne se produire chez eux, mais il déclinait toutes les offres, car juste après Londres, notre groupe va se dissoudre, et on rentrera tous chacun de notre côté en vue de reprendre l’entraînement pour la nouvelle médaille d'or mondial.

C'est très tôt le matin que l'on patientait déjà à l'aéroport, attendant notre avion. On avait la chance d'attendre dans la salle VIP, ce qui fait que nous n'avions pas de fan à nos trousses et qu'on pouvait attendre et se reposer tranquillement. Mais, l'attente était très longue, et je commençais vraiment à m'ennuyer ferme. Yuri à ma gauche poursuivait sa nuit aux côtés de Victor, et Otabek à ma droite semblait absorbé par sa série. Je posais ma main sur sa jambe pour attirer son attention.

  • Oui ? Dit-il en mettant en pause sa série, retirant l'un de ses écouteurs.
  • Je m'ennuie. Me plaignais-je.
  • Tu veux regarder avec moi ?
  • Je ne l'ai pas suivie cette série… Dis-je en posant ma tête contre son bras.
  • Dort un peu alors.
  • Hum… Soupirais-je pendant que Otabek poursuivait la lecture de sa vidéo.

Je prenais alors mon téléphone, mettant moi aussi mes écouteurs pour regarder une vidéo de mon Youtubeur préféré. Mais alors que j'étais focalisé dessus, je reçu un nouveau message de JJ.

  • « J'ai trop rêvé de toi la nuit dernière. C'était ultra chaud… »

Je me retournais pour lui lancer un sale regard. Comme par hasard il était assis juste derrière moi. En me voyant le fixer, il m'envoyait un baiser, content de sa connerie. Je ne répondais rien, reprenant ma vidéo, mais il insistait…

  • « J'ai envie d'embrasser ta belle nuque... »

J'étais trop agacé de lire ça… À quoi il joue sérieusement ? Je suis en couple avec Otabek. Et si jamais il voit ses messages, il va le tuer sur place. J'ignorais encore son message et je glissais ma capuche sur ma tête, pour plus qu'il voit ma nuque.

  • « Tu ne veux pas savoir de quoi j'ai rêvé ? » Insistait-il encore.
  • « Non je m'en fiche. Arrête de m'envoyer des messages. Sauf si tu préfères que j'en parle à Otabek ? »
  • « Alors, déjà je n'ai pas peur de lui, puis je sais que tu ne le feras pas. »
  • « Comment tu peux en être aussi sur ? »
  • « Car tu ne voudrais pas qu'on se batte encore, même si honnêtement je lui rendrais bien sa droite à ce connard. »
  • « Tss… Tu ne peux pas me foutre la paix ? »
  • « Non. »
  • « Pourquoi ? »
  • « Tu m'as dit à Hasetsu que je ne pouvais pas t'aimer, car je ne te connaissais pas. Mais crois-moi, je te connais assez pour savoir que j'ai pas envie de laisser tomber. »
  • « Mais bon sang, pourquoi tu insistes… ? »
  • « Quoi ? Ça te gêne que je me batte pour toi ? »
  • « Oui ! »
  • « Je sais que j'ai mes chances avec toi. »
  • « N'importe quoi ! »
  • « Ne mens pas, je sais que je te plais, au moins physiquement » Dit-il en ajoutant un petit clin d'œil à la fin de sa phrase.
  • « Non, pas du tout ! » Écrivais-je.
  • « Je sais que tu as eu envie de moi pendant la danse sur la musique de Shakira. Puis, toi et moi, on sait que tu m'as laissé t'embrasser, et que ça t'a plu. »
  • « Non ! Arrête ou je te bloque ! »
  • « Si tu me bloque, je ferais en sorte qu'on se retrouve seul à seul pour te dire tout ça en face. »
  • « Tu me gonfle ! Je ne te réponds plus ! »
  • « Si tu ne me réponds plus, je viendrais à toi, ma beauté. »

Je retournais sur ma vidéo, décidant de ne plus lui répondre. Je voyais des messages insistant de sa part… Mais, il finit par arrêter quand il vu que je ne répondais plus du tout. Il cherche vraiment les problèmes… Il est vrai que je le trouvais attirant… Sans mentir, c'est un beau garçon, un peu dans le même genre que Otabek. Mais, c'est Ota que j'aime, pas lui. Alors, pourquoi il refuse de comprendre… ? Dois-je me montrer plus méchant avec lui ? Bien que je ne me trouve déjà pas très tendre… Ou alors, j'en parle à Otabek pour qu'il calme ses ardeurs… ? Je me pose vraiment la question de ce que je dois faire avec JJ... Je pensais qu'une fois en couple avec Otabek, la guerre entre eux s'arrêterait. Mais, visiblement JJ n'a pas l'intention d'arrêter…

  • Il est quelle heure ? Me demandait le porcelet, me sortant de mes pensées.
  • L'heure de me foutre la paix. Grognais-je.
  • Oh la la, tu es vraiment de mauvaise humeur dès le matin ! Répondait Victor avec un son sourire habituel.
  • Je me demande ce qui a pu te rendre de si mauvaise humeur ? Ajoutait JJ en posant ses mains sur le dossier de la chaise.
  • Vire de là ! Dis-je en me retournant pour pousser ses mains. Otabek, voyant JJ me parler, retirait ses écouteurs, mettant sa vidéo en pause.
  • Peut-être qu'il est mal baisé, c'est pour ça qu'il est de mauvais poils ! Nous provoquait JJ.
  • Houuuu ! Fit Victor en posant une main sur sa bouche.
  • Oh ça ne se fait pas ! S'étonnait le porcelet .
  • Pauvre con... Grognait Ota...

J'étais aussi énervé que lui mais, j'attrapais la main de mon copain dans la mienne et je dis :

  • Tes provocations ne fonctionnent pas cette fois !
  • C'est pas ce que je vois sur la tronche de ton mec ! Dit-il en croisant ses jambes, affichant son insupportable sourire satisfait sur son visage.
  • « Son mec » va te… Commençait à dire Otabek, mais je le coupais.
  • Arrête, ça ne sert à rien. Dis-je en posant ma tête sur son épaule. Il est juste jaloux, laisse tomber ce crétin.
  • Tss… Il a de la chance que tu sois là… marmonnait-il furieux.
  • Il dit quoi l'autre ? Continuait JJ dans la provocation.

Mais juste avant que je ne réponde, c'est Victor qui prit la parole.

  • Tu dois être quand même bien dégoûté que Otabek t'ait piqué Yurio sous le nez ?
  • Tss… Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit dans mon lit. Dit-il en souriant.
  • Qu'est-ce que tu racontes encore ? Dis-je agacé me retournant vers lui.
  • Bah, c'est très rare les gens qui restent en couple avec le premier mec avec qui il couche. A un moment, tu auras envie d'aller voir ailleurs, et je serais là pour te montrer que le sexe, ça peut être très agréable aussi… Dit-il en approchant son visage du mien, avec un sourire narquois…

Furieux, Otabek se leva brusquement de sa chaise, et immédiatement JJ se leva aussi, pour lui faire face.

  • Arrête ! Dis-je en me levant aussi, attrapant la main de Ota.
  • Il abuse… ! Grimaçait-il.
  • Vous n'allez pas remettre ça ! Dit le porcelet pour me soutenir.
  • Haaa c'est chaud ! S'en amusait Victor.
  • S'il me cherche, ça ne me dérange pas de le frapper ! Dit Otabek, montant en pression.
  • Si tu penses que j'ai peur de toi, tu te trompes. Répondait JJ.

Mais alors que tout était sur le point de déraper, soudainement mon téléphone se mis à sonner, coupant totalement les tensions qui s'installait. Je prenais celui-ci.

  • J'ai un appelle en visio de ma tante. Dis-je surpris.
  • Ta tante ? S'étonnait Ota.
  • Oui… Je dois décrocher ! Je m'asseyais sur mon siège, positionnant mon téléphone en face de mon visage. Otabek et Yuri s'asseyaient aussi, regardant mon téléphone intrigué.
  • Salut Tata. Dis-je en lui adressant un sourire.
  • « Oooh bonjour mon petit chaton d'amour ! Tu m'as trop manqué !! » Dit-elle contente de me voir.
  • Tu vas bien ? La questionnais-je.
  • « Parfaitement, je viens d'arriver chez papa, mais j'étais triste d'apprendre que tu étais partie au Japon. » Dit-il en montrant mon grand-père assis juste derrière.
  • Salut papy ! Dis-je en saluant mon papy.
  • « Salut Yurachka ! » Dit-il en me faisant signe de la main.
  • « Mais je suis contente de voir que tu vas bien, j'ai suivi tes déplacements, je voulais t'appeler plutôt mais j'étais prise par le travail. »
  • Pas de souci.
  • « En tout cas tu es toujours aussi magnifique mon petit chaton ! Une vraie beauté ! Après c'est normal, vu que tu me ressembles ! » Dit-elle en repoussant ses longs cheveux blonds en arrière.
  • Merci tata Rosie. Souriais-je.
  • « Par contre, enlève-moi cette capuche de ta tête ! » M'ordonnait-elle.
  • Mais j'aime bien moi… Grimaçait-je.
  • « Enlève-là, ou c'est moi qui viendrais te l'enlever. » Je soupirais longuement, retirant la capuche de ma tête.
  • Contente ? Demandais-je un brin agacé.
  • « A la bonne heure ! » S'exclamait-elle. « Sinon, c'est quoi cette histoire de couple ? Tu sors avec un certain Otabek Altin ? J'ai vu que c'était un patineur aussi, originaire du Kazakhstan, c'est ça ? »
  • Oui, c'est ça. Confirme-je.
  • « Il est beau garçon, tu as les mêmes goûts que ta tante toi ! » Riait-elle.
  • Tata… On est en visio, et je ne suis pas seul…Grognais-je.
  • « J'ai eu peur que tu sortes avec le canadien, je ne supporte pas leur accent ! Ou le japonais encore pire… Une face de citron dans la famille ça n'irait pas. »
  • Tata tu me fais honte ! Lui répondis-je.
  • Face de citron ? Dit Yuri en riant jaune.
  • Haha trop drôle ! Se moquait Victor.
  • « Bon, le mec que tu as choisi c'est un peu un bougnioul, j'aurais préféré un russe, mais tu es encore jeune, tu as le temps de trouver un beau russe »
  • Tata… arrête… Répétais-je honteux.
  • « Un beau russe comme ce Nikiforov, tu ne l'aime pas lui ? »
  • Absolument pas ! Puis il est juste là et il t'entend, alors arrête de dire des conneries !
  • « Ah oui, montre ? »
  • Non !
  • « Yurachka. » Dit-elle avec son air sévère. Je grimaçais avant de tourner mon téléphone vers Yuri et Victor.
  • Salut ! S'exclamait Victor avec un grand sourire.
  • Bonjour. Dit Yuri gêné.
  • Contente ? Dis-je en retournant mon téléphone vers moi.
  • « Lui, c'est vraiment un beau mec. En revanche, le japonais est mieux en photo qu'en vrai. Pourquoi tu l'as embrassé, c'était un pari ou tu voulais vraiment sortir avec lui ? »
  • Ça c'est très sympa… Dit Yuri en penchant la tête.
  • Il est puceau ! Je voulais juste l’aider ! Criais-je agacé.
  • Yurio ! Ne crie pas ça comme ça ! Dit Yuri en mettant une main sur ma bouche, devenant rouge comme une écrevisse.
  • « Ah oui c'est triste à son âge ! Dis-lui que s’il cherche une fille, il peut me contacter. »
  • Il n'est pas trop branché fille. Expliquais-je.
  • « Une fille, un homme, un chien, un poisson rouge, ce qu'il veut du moment qu'il a du fric. » dit-elle.
  • Un poisson rouge ? S'étonnait stupidement Victor.
  • Ça va, il n'a pas besoin de tes services ! Dis-je agacé.
  • « Bien bien ! Mais, tu vaux bien mieux que ça Yurachka, n'utilise pas ta petite bouche pour aider ce genre de pauvre type ! Bref, sinon je t'ai fait un virement de 900 000 roubles (1). Comme ça tu es tranquille pour un moment. »
  • Merci tante Rosie ! Lui souriais-je.
  • « Je vais partir dormir mon chéri, on se voit à ton retour ! Bon courage, je t'aime fort. »
  • Moi aussi, bisous.

Je raccrochais mon téléphone, un peu soulagé que la conversation se termine. Pour une fois elle n'a pas dit trop de connerie... Ma tante est vraiment une… femme spéciale…

  • Elle semble spéciale ta tante… Soulignait Otabek, comme s’il lisait dans mes pensées.
  • Un peu… Dis-je honteux.
  • Elle travaille dans quoi ? Me questionnant Yuri.
  • Elle a une agence de rencontre.
  • Oh…
  • Je connais un peu ta tante. Dit Victor en souriant.
  • Ah bon ?
  • De nom. C'est une vraie femme d'affaire avec un caractère explosif... On dit qu'elle marie beaucoup de filles russes à des européens friqués ?
  • En effet… Confirme-je.
  • Elle est raciste un peu ? Demandait JJ dans mon dos.
  • Comme moi, elle n'aime pas les canadiens ! Répondis-je avec agressivité.
  • Elle ne semble pas plus aimer les « bougniouls ». Dit-il en souriant.
  • Tss… Je la connais et je sais qu'elle va apprécier Ota. Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
  • J'espère... Dit-il d'une petite voix anxieuse.

Soudainement, une voix annonçait l'arrivée de notre avion, nous coupant dans notre conversation.

  • Enfin ! Dit Victor en bondissant de sa chaise.

On prenait toutes nos affaires prêts à embarquer. Douze heures de vol nous attendent alors on n'est pas rendu… Heureusement, dans l'avion j'étais loin de JJ. J'étais assis entre Otabek et Victor, et sur la même rangée il y avait Chris et Yuri. Pendant les trois premières heures, on a commencé à regarder une série avec Otabek. Mais, très vite je m'étais assoupie... C'est un coup de coude de Victor qui finit par me réveiller...

  • Tu ne peux pas faire attention... ? Grognais-je.
  • Oh, désolé ! Je voulais attraper mon sac ! Dit-il en me souriant.
  • Reste combien de temps... ? Demandais-je en m'étirant.
  • Six heures ! Me répondait Yuri.
  • J'ai dormi qu'une heure... ? Marmonnais-je.
  • Oui. Confirme Otabek. Et donc tu disais qu'il est avocat ? Reprit Otabek en regardant Chris.
  • C'est ça ! Pour le moment il est en France, mais après notre show à Londres, je pars le rejoindre ! J'ai tellement hâte de le retrouver ! On s’est pas vu depuis trois mois ! Expliquait Chris.
  • Ah, tu parles de ton mec ? Dis-je en collant ma tête contre le bras de Ota.
  • Oui, j'explique à quel point il me manque ! Dit Chris avec enthousiasme. Il semblait vraiment tout excité à l'idée de le retrouver.
  • Vous ne vous voyez pas très souvent ? Lui demandais-je.
  • Non, il est souvent en France pour son travail, et moi en Suisse. Dit-il.
  • Et... C'est pas dur d'être loin de lui tout le temps ? Le questionnais-je, curieux.
  • Je ne vais pas mentir, c'est parfois difficile entre nous à cause de ça. Mais, on arrive toujours à se réconcilier, notamment sous la couette. Dit-il en m'adressant un clin d’œil. Quand on est en couple, et qu'on est loin l'un de l'autre, il faut une confiance absolue dans son partenaire, ne pas être trop jaloux non plus, et très indépendant. Sinon ça ne fonctionne pas. Reprit-il.
  • Vous vous voyez quand même régulièrement ? Le questionnait Otabek.
  • Dès qu'on le peut ! Dit-il avec un grand sourire. Aussi, je pense que dans ce genre de couple, on voit très rapidement lequel est plus amoureux de l'autre.
  • Comment ça ? Dis-je surpris.
  • Je sais que Richard est beaucoup plus amoureux de moi, que moi de lui. C'est comme ça qu'on fonctionne.
  • Mais ça ne le rend pas triste de savoir que tu l'aime moins que lui ? Demandais-je intrigué.
  • Hum... Non, car je l'aime autant que je puisse aimer quelqu'un. Mais, toutes les personnes n'ont pas le même comportement face à l'amour. Autant, lui pourrait tout lâcher pour moi, son boulot, ses amis et sa famille, autant moi je n’arrêterais jamais le patinage pour lui. Tu comprends ?
  • Je vois...
  • Tous les couples fonctionnent comme ça. Il y en a toujours un plus amoureux que l'autre. Affirmait Chris.
  • Tu penses ? Dis-je en le regardant avec des grands yeux.
  • Oui, j'en suis même persuadé ! Je regardais Otabek, qui tournait son visage en même temps vers moi... Peut-être qu'il se pose la même question que moi... ? Je l'aime plus que lui m'aime… ? Je ne serais pas dire... J'ai l'impression que nos sentiments sont égaux.
  • Je ne suis pas forcément d'accord avec toi ! Intervenait Victor.
  • Ah oui ? Dit Chris amusé.
  • Oui, je pense qu'on peut aimer et être aimé de manière équivalente. Dit-il tout sourire.
  • Non, je ne pense pas ! Dit Chris avec un grand sourire. Prenons des exemples ! On l'écoutait tous attentivement. Toi Victor, suppose que tu es en couple avec Yuri.
  • Oui ? Dit-il intrigué.
  • En... Couple ? Rougissait le porcelet.
  • Je pense sincèrement que tu serais vraiment très très amoureux et entier avec Yuri. Mais, c'est Yuri qui serait le plus amoureux dans votre relation.
  • Ah bon ? S'étonnait Victor.
  • Pourquoi tu penses ça ? Demandais-je.
  • Car Yuri, pour ton bonheur, même s’il t'aime, il préférait vivre sans toi et te savoir heureux plutôt que vivre avec toi et te voir malheureux ! Expliquait Chris. Alors que toi, je suis sûr que de manière purement normal et égoïste, tu ne voudrais pas te séparer de lui. Après, je me trompe peut-être, vu que vous n'êtes pas en couple, et que ce ne sont que des suppositions ! Dit-il amusé.
  • Je... Je ne serais pas dire. Dit Victor troublé, en mettant une main sur son menton. Tu en pense quoi Yuri ?
  • Hein ?! J'en sais rien du tout ! S'exclamait le porcelet rouge comme une tomate.
  • Après, peut-être que Victor dit vrai, qu'on peut s'aimer de façon équivalente, mais à mon avis 99% des couples fonctionnent comme ça.
  • Et pour nous, tu en penses quoi ? Demandait Otabek à Chris.
  • Pourquoi tu demandes ça ? Dis-je agacé, m'éloignant un peu de lui.
  • Vous ? Dit Chris en souriant. Qu'est-ce que vous en pensez déjà ?
  • Je sais pas ! J'ai jamais réfléchis à ça ! On est en couple depuis une semaine !
  • Je pense que je l'aime plus. Lâchait Otabek sans même avoir réfléchi...
  • Tu es sérieux ? Dis-je en le regardant surpris.
  • C'est aussi mon avis. Dit Chris en souriant.
  • Ok... Dis-je en croisant les bras.

J'étais agacé maintenant... Comment il peut dire ça sans même réfléchir avant ? Il ne me pense pas sincère avec lui … ? Je lui ai déjà dit « je t'aime » ... Alors pourquoi mon je t'aime à moi aurait moins de valeurs que le sien … ? Pourquoi il pense ça de façon si claire... ? C'est horrible si notre relation commence comme ça...

  • Enfin, l'amour s'exprime différemment pour tout le monde. Et on ne l'exprime pas de la même façon, suivant la personne avec qui on est. Certains arrivent à nous rendre accros et très dépendant à eux. Alors que dans d'autres relations, on va prendre cette place, rendant l'autre accros. Peut-être que cet équilibre, dont tu parles Victor, existe... Mais, nous les humains on est très possessif, alors je pense que ce n'est pas la majorité des couples. Dit Chris en souriant à Victor.
  • C'est vrai. Approuvait Victor.
  • Mais ça ne signifie pas que ce genre de relation n'est pas belle à vivre. Dit-il en penchant sa tête vers moi.
  • Pff... Je pense que c'est n'importe quoi ce que tu dis...
  • Je t'ai vexé ? Demandait stupidement Otabek.
  • Absolument pas. Dis-je froidement.
  • Oupsi... Riait Chris.
  • Tu veux qu'on en parle ? Dit-il en voulant prendre ma main. Mais, je dégageais ma main, prenant mon téléphone et mes écouteurs.
  • Non, tout semble très clair pour toi. Je mettais mes écouteurs, me plongeant dans ma vidéo.
  • Yuri, ne boude pas. Dit-il en retirant mon écouteur.
  • Fou moi la paix putain ! Criais-je après lui.
  • Bon... Dit-il vexé aussi.

Je remettais mon écouteur... J'étais si agacé que mes mains tremblaient... Je trouve ça injuste et cruel de dire devant tous les autres que je l'aime moins que lui. Je sais ce que je ressens pour lui, le « je t'aime » que je lui ai dit à un sens pour moi...Ce n'était pas des paroles en l'air, et je lui ai dit car je le pense vraiment sincèrement... Autant que je puisse aimer quelqu'un... Alors pourquoi il pense ça... Pourquoi il pense ça sans hésiter une seule seconde... ? Pourquoi il doute de moi et de mes sentiments... ? Ça me fait vraiment mal... Je pensais qu'il avait compris ce que je ressentais pour lui... Je pensais qu'on était autant amoureux l'un de l'autre... Que notre relation était parfaite... Je crois que je me suis trompé... Je me levais de mon siège, passant devant Ota et Chris pour quitter ma place.

  • Attends. Dit Ota en prenant ma main.
  • Je vais juste aux toilettes ! Dis-je en le repoussant brusquement.

Je partais jusqu'aux toilettes, m'enfermant dans la petite cabine... Mais dès que la porte fut close, je sentais des larmes remplir mes yeux... Et je sanglotais sans pouvoir le contrôler. Je l'aime vraiment... Pourquoi... Il doute... de moi... ? C'est injuste...


Après quelques minutes, je me reprenais, rinçant mon visage avec un peu d'eau fraîche... Puis je revenais jusqu'à ma place. Otabek me dévisageait, et une fois assis, il tentait de prendre ma main, mais je la repoussais de nouveau. Il m'aime plus que moi je l'aime ? Bien... On verra si c'est le cas... ! Six heures s'écoulaient sans que je ne lui aie adressé un mot. J'avais passé le reste du temps à regarder des vidéos sur mon téléphone ou à écouter de la musique. On arrivait enfin à Londres... J'avais les jambes engourdies par le trajet, et je me sentais épuisé... En plus le décalage horaire n'arrangeait rien, car au japon c'était la fin de journée, et là, on est fin de matinée...

En arrivant à la sortie de l'aéroport, il y avait une tonne de fans pour nous accueillir, ainsi qu'une foule de journalistes. Très vite un homme envoyé par Charlie Rouxel nous conduisait jusqu'à un bus, qui devait nous amener à l'hôtel où on logerait pour ce séjour à Londres. Dans le bus, vue que j'étais encore bien énervé après Ota, je décidais d'aller m'installer à côté du porcelet :

  • Bah et moi ? Dit Victor tristement.
  • Il y a d'autre place ! Lui dis-je avec agressivité.
  • Oh... Bon dans ce cas je vais tenir compagnie à ton copain ! Victor s'installait à côté de Otabek qui me dévisageait.
  • Tu veux parler ? Me questionnait le porcelet.
  • Lâche-moi toi ! Dis-je encore plus agacé.
  • Désolé ! Dit-il en agitant ses mains.

Le bus démarrait et c'est après quinze minutes de trajet qu'on arrivait enfin devant notre hôtel, ou Charlie Rouxel nous attendait, avec un grand sourire. J'avais qu'une hâte : regagner ma chambre pour pouvoir me reposer...

  • Victor et sa troupe ! Bienvenue dans mon hôtel ! Dit-il en s'approchant de Victor, posant ses mains sur ses bras.
  • Oh, votre hôtel ?
  • Absolument, comme vous pouvez le voir je suis un homme plein de ressources ! Dit-il avec un petit sourire charmeur.
  • Je vois ça ! Souriait Victor.
  • Vous vous produirez dès demain à l'Athanor, en attendant vous pouvez vous reposer à l'hôtel et profiter de son restaurant ainsi que de sa piscine intérieure !
  • Merci mon cher ! Dit Victor en posant une main sur son épaule.
  • Chouette une piscine !! S'exclamait Phichit. On ira se baigner Yuri ?!
  • Oui pourquoi pas ! Dit le porcelet enjoué.
  • Victor, reprit Rouxel, je vous ai réservé l'une de mes plus belles suites de luxe. J'espère qu'elle vous plaira !
  • C'est bien aimable de votre part ! Je suis persuadé qu'elle va me plaire, autant que votre moustache ! Hi hi !
  • Quel charmeur ! Dit-il en passant une main sur sa taille.
  • Mon dieu... Dis-je en écoutant et en voyant ça.
  • C'est pour ça qu'on loge gratos ! Dit Chris amusé.
  • Suivez-moi, je vais vous montrer vos chambres, ainsi que l'hôtel ! Dit-il en nous invitant à le suivre.

Rouxel nous guidait à travers l'hôtel, et cette visite était beaucoup trop longue à mon goût. J'étais fatigué et j'avais qu'une seule envie, me reposer. Après avoir vu le restaurant et l'espace piscine, il nous attribuait tous une chambre. La mienne était vraiment très belle et spacieuse, avec une vue imprenable sur la ville. Forcément, ne sachant pas que j'étais en couple avec Otabek, lui aussi il avait sa chambre personnelle. Puis de toute façon vu qu'on était en froid, je n'avais pas envie de passer la nuit avec lui... Tout le monde partait s'installer dans ses quartiers et, c'est une fois ma valise posée que je décidais d'aller cherche un truc au restaurant, j'avais une faim de loup. Je me perdais un peu dans tous ses couloirs... Et en entendant Phichit et Chris, je me cachais un peu... Ils partaient pour la piscine, et j'ai aucune envie d'y aller, mais s’il me voit ils vont me forcer à venir. Une fois passé, je poursuivais mon chemin quand soudainement je voyais Rouxel sortir de la suite de Victor, remettant bien sa cravate en place. En me voyant dans le couloir, il m'adressait un grand sourire.

  • Yuri Plisetsky, la beauté de ce spectacle ! Dit-il en venant jusqu'à moi avec un sourire charmeur. J'espère que votre chambre vous convient ?
  • Elle est très bien merci. Répondis-je un peu intimidé à cause de sa façon de me regarder.
  • Ravie de l'apprendre, malheureusement, il n'y avait plus de suite de luxe disponible.
  • Ce n'est pas grave, celle-ci est très bien. Rouxel commençait à tourner autour de moi avant de se placer dans mon dos... Je me sentais soudainement très mal à l'aise... Qu'est-ce qu'il fiche... ?
  • Certes, mais dans les suites il y a des jacuzzis. Vous auriez pu vous prélasser... Nu, dans l'eau chaude... Avant et après une représentation, histoires de... Détendre vos muscles. Il posait ses mains sur mes bras, les glissants jusqu'à mes poignets...
  • J'imagine... Dis-je d'une petite voix... Je me sentais encore plus mal à l'aise, j'avais même un peu peur... Sa main remontait doucement jusqu'à ma nuque dégageant un peu mes cheveux.
  • Après, si vous avez besoin... Vous pouvez venir vous baigner nu dans celui qui se trouve dans ma suite... Dit-il en approchant son visage de ma nuque... Je me retournais, reculant d'un pas...
  • Non... Sans façon... Déclinais-je la voix un peu tremblante face à de telles avances, venant d'un homme aussi mûre que Rouxel.
  • En tout bien, tout honneur. Dit-il en avançant d'un pas vers moi. Si vous le souhaitez, je vais vous montrer ? Dit-il en tendant sa main vers moi. Croyez-moi une fois que vous aurez vu ma suite, vous ne voudrait plus en sortir...
  • En fait... j'allais rejoindre mon copain... Dis-je en reculant encore d'un pas.
  • Oh, votre copain ? Qui est-il ? Dit-il en avançant également.
  • C'est... Otabek Altin...
  • Je vois... C'est un bel homme... Jeune. Dit-il en touchant sa moustache.
  • Proche de mon âge. Dis-je en reculant d'un pas, me retrouvant dos au mur.
  • Certes, mais l'expérience est parfois meilleure... Ma proposition tient toujours ? Dit-il en tendant toujours sa main.
  • Je me passerais de jacuzzi...
  • C'est bien dommage... Dans ce cas, vous pouvez simplement profiter de dormir dans un lit très moelleux... Il approchait encore d'un pas. Et en bonne compagnie... Je sentais mon cœur palpiter de stress... Quel pervers... Il me fait peur.
  • Yurio ? M'interpellait Victor en sortant de sa chambre.
  • Victor... ! Dis-je heureux de le voir... Je m'éloignais de Rouxel, courant jusqu'à Victor.
  • Tu viens faire un jacuzzi avec moi ? Dit-il avec un grand sourire.
  • O.…Oui... Dis-je en me collant contre lui.
  • Oh... Puis-je me joindre à vous ? Nous questionnait ce pervers de Rouxel.
  • Voyons mon cher nous devons refuser ! Car j'ai des choses très importantes et personnelles à dire à ma vedette ! Lui répondait Victor en me prenant sous son bras. A plus tard !

Victor m’entraînait dans sa chambre, fermant la porte derrière lui... Immédiatement je le prenais dans mes bras... Ce type m'avait fait peur avec ses avances insistantes... C'est la première fois qu'un homme aussi... Vieux, me fait de telles propositions... Je me sens choqué...

  • Mon pauvre p'tit chou. Ça va ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Demandait-il en prenant mon visage entre ses mains.
  • Il... Il m'a fait une proposition très déplacée... Dis-je encore un peu choqué.
  • Oh... Laisse-moi deviner, il voulait que tu viennes dans sa suite pour un jacuzzi ?
  • Oui, comment tu sais ? Demandais-je intrigué.
  • Il m'a fait la même proposition ! Dit-il en souriant.
  • Et ça te gêne pas ? M'étonnais-je.
  • Rouxel est comme ça, un peu insistant !
  • Un peu insistant ? Il m'a carrément fait peur ! Dis-je en croisant les bras. Il a commencé à mettre ses mains sur moi... ça m'a dégoûté...
  • C'est normal que tu ai eu peur, tu es encore jeune. Dit-il en touchant mon visage délicatement. Bon alors, on se le fait ce jacuzzi ? Dit-il ensuite avec un sourire jusqu'aux oreilles.
  • Hum... D'accord. Je reviens, je vais chercher mon maillot.
  • Pas besoin ! Allons-y nu ! Dit-il en courant jusqu'au jacuzzi se mettant nu en même temps.
  • Moi je vais chercher mon maillot ! Criais-je en sortant de la chambre.

Rapidement je retournais dans ma chambre pour me changer avant de rejoindre Victor qui était déjà en train de profiter de l'eau chaude. Mais très vite une fois dans le bain, je repensais à Otabek et à notre situation... C'est en voyant mon visage triste qu'il dit :

  • Tu as faim ? C'est pour ça que tu fais cette tête d’enterrement ?
  • Ouais j'ai faim... Dis-je en roulant des yeux.
  • Il semblerait que ça t'a vraiment vexé ce que Otabek a dit dans l'avion. Dit-il en venant pincer mes joues.
  • Ne me touche pas ! Puis, ça ne te concerne pas cette histoire !
  • C'est compliqué l'amour n'est-ce pas ? Dit-il en s'adossant contre un rebord.
  • Hum... Tu as un mec toi ? Dis-je intrigué.
  • Hum...Non. Dit-il en réfléchissant.
  • C'est quoi cette hésitation ? Dis-je intrigué.
  • Je n'hésite pas. Souriait-il.
  • Si j'ai vu ! Insistais-je.
  • Non, absolument pas ! En fait, je sortais avec un homme, puis il est parti du jour au lendemain sans plus jamais me donner de nouvelles.
  • Ah bon ? M'étonnais-je.
  • Oui... Il faut croire que je ne suis pas fait pour vivre des belles histoires comme celle que tu as.
  • Belle histoire... ça je ne sais pas... Marmonnais-je.
  • Pourquoi ça t'a vexé qu'il dise qu'il t'aime plus ? Me questionnait Victor.

Je penchais la tête... Réfléchissant à ce que j'allais lui répondre, mais il ajoutait avant, tout en me prenant dans ses bras.

  • Tu sais Yurio, je pense que tu te prends trop la tête... Profite juste de cet homme qui t'aime ardemment.
  • Hum... Je posais ma tête contre son épaule acceptant son câlin.
  • Victor ? Nous dérangeait le porcelet. Oh pardon !!! Dit-il en cachant ses yeux. Je dérange... !
  • Oh non Yuri !! Entre !! On faisait juste un câlin ! S'exclamait Victor.
  • J'allais sortir de toute façon... Dis-je en me levant, attrapant mon peignoir pour sortir de l'eau.
  • Bah... Tu peux rester aussi ! Proposait Victor.
  • J'ai pas envie de tenir la chandelle encore ! M'énervais-je en sortant de sa chambre, tout en bousculant le porcelet.

Je retournais jusqu'à la mienne précipitamment... Je ne serais vraiment pas resté longtemps avec Victor... Mais ça m’a suffi... Puis, si le porcelet se ramène, je vais encore tenir la chandelle et ça me gonfle.


Une fois dans ma chambre je partais dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain. Je ressortais de celle-ci qu'une heure après. Simplement vêtu de mon peignoir de bain, je retournais dans la chambre. Je fouillais dans ma valise pour trouver quelque chose de confortable à me mettre. J'enfilais donc mon t-shirt large et mon short avant de me retourner vers mon lit. Mais, c'est là que j'aperçus un paquet cadeau posé dessus avec une petite carte.

  • C'est quoi ce truc... ? Dis-je en prenant la carte.

Dessus il était écrit : « Joyeux anniversaire Yuri. » et c'était signé Otabek. Maintenant que j'y pense, il m'avait dit qu'il avait acheté un cadeau pour moi, et ça m'était complètement sortie de l'esprit. J'ouvrais celui-ci avec hâte, et je découvrais un bracelet en cuir noir avec dessus une tête de Tigre. C'était tout à fait ce que j'aimais ! Et je m'empressais de le mettre autour de mon poignet avant de faire une photo pour mon compte sur les réseaux sociaux. Je pense qu'en déposant ça sur mon lit, il essaye de faire un pas vers moi pour qu'on se réconcilie... Mais... ça n'empêche pas ce qu'il a dit... Alors... Qu'est-ce que je fais... ? En même temps... Après ces trois jours je vais rentrer en Russie et lui au Kazakhstan... Donc, on ne se reverra pas de sitôt... Il faudrait mieux que je profite de lui. Je me levais me dirigeant vers la porte et c'est en ouvrant celle-ci que je tombais nez à nez avec Otabek qui semblait s'apprêter à frapper.

  • Ota... ?
  • Désolé... Je ne veux pas te déranger... Je voulais juste savoir si tu as aimé ton cadeau ?

Je l'attrapais par son t-shirt pour qu'il rentre dans la chambre. Je le poussais contre le mur fermant la porte... Je m'agrippais à son cou, sautant dans ses bras pour l'embrasser langoureusement... Il glissait ses mains sous mes fesses pour me tenir contre lui. Puis, il me portait jusqu'à mon lit ou il me basculait dessus. Il commençait à me donner des baisers dans le cou... Pendant que ses mains se baladaient sur mon corps... Mais soudainement, j'attrapais son visage entre mes mains, stoppant ses baisers.

  • Ne t'imagine pas que je ne t'en veux plus pour ce que tu as dit !
  • Pourquoi tu m'en veux pour ça ? Dit-il en me dévisageant.
  • Pourquoi toi tu penses ça ? Le questionnais-je.
  • Car c'est vrai, mais ça ne me gêne pas que tu m'aimes moins... Je le repoussais, m'asseyant dans mon lit.
  • Alors... Tu ne me crois pas quand je te dis « je t'aime » ... ?
  • Mais si. Dit-il en venant toucher ma joue.
  • Alors pourquoi tu penses que je t'aime moins ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu penses ça... ? Dis-je émue... Je sentais l'émotion me gagner sans que je puisse la contrôler...
  • Ne pleure pas... Je...
  • Si... Le coupais-je en cachant mon visage dans mes mains, pour sangloter. Comment... Comment je peux espérer qu'entre nous ça dure quand on sera loin, si déjà après une semaine tu penses que je t'aime moins... ? Dis-je en bafouillant.
  • Yuri... Dit-il en me plaquant sur le lit... Je le dévisageais les yeux toujours larmoyants. Il n'y a absolument aucun risque que tu me perdes, même si je suis loin de toi... Il déposait un petit baiser sur mes lèvres. Je ne voulais pas te rendre triste en disant ça... Je sais que tu es très sincère, et que tu m'aime. Mais, je sais que je t'aime plus et ça n'est pas un reproche, loin de là. Tu sais, je t'aime et je t'admire depuis si longtemps... Que... pour moi, être en couple avec toi, c'est comme un rêve... Demande-moi d'arrêter le patinage demain, pour toi, je le ferais sans hésiter... ! Pour toi... Je ferais tout sans hésiter... Je suis accros à toi Yuri... Je t'aime si ardemment...

De nouveau il déposait ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser... Entendre tout ça me bouleversait un peu... Je passais mes bras derrière sa nuque pour lui retourner son baiser... Après ce court échange, il ajoutait le visage crispé par la crainte :

  • Crois-moi... j'appréhende vraiment de te savoir loin de moi... J'ai si peur que ton amour ne s'éteigne... Je ne suis que ta première relation... Et...
  • Et tu penses comme cet abruti de JJ ?
  • Oui... Il n'avait pas tort... Et cette perspective me terrifie. Il fermait les yeux, semblant vraiment très inquiet à ce sujet...
  • Otabek, à toi de me croire quand je te dis que je t'aime vraiment. Dis-je en le fixant dans les yeux.
  • Je te crois... Et je ferais tout pour que ça dure entre nous...
  • Moi aussi, j'ai peur d'être loin de toi... Dis-je en caressant sa joue.
  • Tu n'as pas de crainte à avoir Yuri.
  • Avec mon caractère, j'ai de quoi quand même...
  • Mais j'aime ce caractère explosif... Dit-il en souriant.
  • Même quand je te boude, tu m'aime ? Dis-je malicieusement.
  • Oh oui, tu n'imagines pas... Dit-il en mordillant ma joue, avant de glisser ses lèvres sur mon cou... J'aimais tellement quand il m'embrassait à cet endroit... Tout mon corps frissonnait de plaisir...
  • Je suppose... Que tu ne veux pas qu'on fasse l'amour... ? Dis-je avec un petit sourire provocateur, tout en collant ma jambe contre son entrecuisse.
  • Même si j'en ai très envie... Soufflait-il. Je n'oublie pas notre représentation de demain... Conclut-il en se redressant.
  • Vraiment ? Dis-je surpris qu'il me repousse une nouvelle fois...
  • Oui, ce n'est pas parce que tu as pratiqué une fois que tu ne vas plus avoir mal Yuri. Dit-il avec un petit sourire, tout en s'installant confortablement dans mon lit.
  • Tu vois ! Dis-je en grimpant sur lui, posant mes deux mains sur son torse. C'est moi qui t'aime plus !
  • Pourquoi ? S'amusait-il.
  • Car j'ai plus envie de toi, que toi de moi. Je glissais mes mains le long de son torse pour passer sous son t-shirt.
  • Tu penses ? Dit-il en posant ses mains sur mes fesses.
  • J'en suis sûr même...
  • Tu trompes lourdement Yuri... Dit-il en s'asseyant, tout en approchant mon corps du sien.
  • Montre-moi que je me trompe alors... Soufflais-je en l'embrassant.
  • Non... Dit-il en rompant notre baiser, petit sourire aux lèvres. Je restais assis sur lui à le regarder... Je ne comprends pas pourquoi il continue de me repousser... Je croisais les bras, boudant de nouveau.
  • Je ne te comprends pas... Soupirais-je.
  • Je t'assure que dès qu'on aura fini les représentations à l'Athanor, je m'occuperais de toi Yuri. En attendant, arrête de me provoquer... Dit-il en entourant mon visage de ses mains. Bien que j'adore ça... Tu n'imagines pas comment je suis frustré... Dit-il en posant son front contre le mien.
  • Et moi... ? Je le suis aussi... Dis-je en tournant la tête.

Il me basculait de nouveau sur le lit, m'embrassant de nouveau à pleine bouche... On échangeait des baisers plusieurs minutes, sans jamais se lasser... J'avais tellement envie de lui que je pourrais l'embrasser sans relâche toute la nuit... Mais Otabek se reculait de nouveau et ajoutait avec un petit sourire :

  • Finalement c'est moi qui t'aime le plus, car je fais passer ton bien être avant mes envies.
  • Tss... Et si tu faisais passer mon bien-être en priorité, tu t'occuperais de moi. Dis-je en mordillant sa joue.
  • C'est tellement tentant... Chuchotait-il. Je profitais de notre proximité pour venir caresser son intimité à travers son pantalon. Yuri... Dit-il en se crispant.
  • Tu es si dur déjà... Soufflais-je. Laisse-toi aller...
  • C'est pour ça que j'ai du mal à te dire non... Je sentais sa main glisser sous mon t-shirt, touchant mon ventre, remontant doucement pour le soulever.
  • Ne dit pas non alors... J'écartais les jambes, pour le laisser se glisser entre elles.

Il commençait enfin à céder à mes avances... Il retirait son t-shirt, le jetant sur le côté, venant m'embrasser de nouveau. Je me sentais tellement excitée... J'avais tellement envie de le sentir de nouveau contre moi, en moi... Je voulais lui montrer que moi aussi je l'aimais et que j'avais très envie de lui. Je le repoussais un peu, me redressant pour venir m'asseoir à califourchon sur lui. J'attrapais le bas de mon t-shirt pour ensuite l'enlever. Je le jetais au sol, collant mon corps contre le sien. Ses mains glissaient dans mon dos, jusqu'à atteindre mon short, qu'il descendait sous mes fesses. Mais alors qu'on était en train de s'embrasser fougueusement, on était une nouvelle fois dérangé... Quelqu'un frappait à la porte de ma chambre et on entendait dire.

  • Yuri, mon cœur, je t'ai apporté un cadeau !! On se regardait avec Otabek surpris, car on reconnaissait la voix de Rouxel...
  • Tu m'explique ? S'étonnait Ota.
  • C'est horrible ! Ce vieux pervers me drague ! Il m'a fait une proposition hyper déplacée tout à l'heure. Murmurais-je.
  • Sérieux ?
  • Oui, il voulait que je vienne dans sa suite. Dis-je dégoûté.
  • Je vais lui parler. Otabek me poussait sur le côté et se levait du lit.
  • Mon petit cœur ? Je sais que tu es là ! Insistait le directeur. Il est bourré ou quoi pour m'appeler comme ça... ? Otabek ouvrait la porte.
  • Yuri dort. Dit-il froidement.
  • Oh ! Il n'est pas seul... Dit Rouxel gêné.
  • Non, il est avec son mec. Dit-il en croisant les bras furieux.
  • Puis-je entrer ? Demandait-il sans gêne.
  • Pardon ? Dit Ota aussi surpris que moi.
  • Je voudrais juste lui remettre ça ! Dit-il en tendant un sac.
  • Je le ferai. Otabek arrachait le sac de la main du directeur. Il dort là, donc bonne nuit. Reprit-il en fermant la porte brusquement. Il n'est pas bien ce type ? Dit-il en revenant vers le lit.
  • C'est clair ! Il me fait flipper ! Dis-je en frissonnant de dégoût.
  • Tiens. Dit-il en me donnant le sac.
  • Qu'est-ce que sait ? Dis-je en regardant dedans. Des fringues ? Je saisis le vêtement et en le déroulant je découvrais une tenue très osée... Il s'agit d’une nuisette noire, toute en voile et en dentelle transparente, avec un string également en dentelle. Otabek se mit à rire en voyant ça. Il est sérieux ce porc ?! Dis-je furieux.
  • C'est mignon. Dit Ota en prenant le vêtement en main.
  • Je suis pas une nana pour mettre ce genre de chose !
  • C'est pour homme, je pense. Dit-il en regardant de plus près.
  • Je ne savais même pas que ce genre de truc pouvait exister ! Dis-je en prenant le vêtement le positionnant devant moi.
  • Enfile-le pour voir. Dit-il en souriant.
  • Non, hors de question ! Je ne vais pas mettre ses cadeaux ! Dis-je en le remettant dans le sac.
  • Garde-le quand même, ça pourrait nous servir plus tard. Dit-il en venant me donner un petit baiser.
  • Sinon... Dis-je en l'enlaçant. On en était ou... ?
  • Nulle part... Dit-il en m'embrassant.
  • Tu ne veux plus... ? Dis-je en tombant sur le lit dépité.
  • C'est mieux comme ça. Dit-il en se couchant près de moi.
  • Et si je mets la tenue ?
  • Même. Dit-il en le prenant dans ses bras.
  • Tu es dur en affaire... Soupirais-je en l'enlaçant.
  • Je pourrais dire la même chose... Souriait-il.


Note :


(1) Rouble : Argent utilisé en Russie, 10 roubles équivaut à 0,11 centimes d'euro.


A suivre : Prochain chapitre : Dasvidania.

Laisser un commentaire ?