Love On Ice

Chapitre 9 : Un vent de jalousie.

5818 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/06/2021 22:09

Chapitre 9 : Un vent de jalousie.


La sonnerie du réveil de Yuri, venait me couper dans mon rêve… Ce qui veut dire, qu'il est déjà six heures, et même si j'avais dit à Yuri que je ne stressais pas pour aujourd'hui, c'était faux. Au contraire même, j'avais vraiment peur de ne pas réussir. J'avais toujours des courbatures, mais rien qui va m'empêcher de patiner aujourd'hui. De toute façon, je n'ai pas le choix, tout le monde compte sur moi. J'entendais Yuri s'étirer et se redresser dans son lit. Comment fait-il pour se lever aussi vite… ? Moi j'ai trop de mal à émerger… Cependant, quelque chose allait vite me faire bondir de mon lit, car à peine Yuri venait-il de se mettre debout, que Otabek entrait dans la chambre claquant la porte, il attrapait Yuri par le colbac, le poussant brusquement contre le mur.

  • Tu m'explique ?! Dit-il furieux en montrant son téléphone à Yuri.
  • Oh mon dieu ! Non non ! Ce n'est pas ce que tu crois !!! Dit le porcelet en panique totale face au Kazakhs qui était prêt à lui en mettre une…

Je bondissais de mon lit, et j'allais immédiatement me glisser entre Ota et Yuri.

  • Arrête !! T'es pas bien ?! Qu'est-ce qui te prends ?
  • Ça ! Dit-il en me tendant son téléphone.

C'est stupéfait que je découvrais une photo de moi, assis sur Yuri en train de l'embrasser. C'était pendant notre leçon d’hier soir… C'est un certain "Anonyme" qui a posté cette photo sur la page de « Love on Ice. »

  • Sérieux c'est qui le bâtard qui a posté ça ?!! M'énervais-je.
  • Tu ne nies pas en plus… ! S'énervait encore plus Otabek.
  • Bah à quoi ça sert de nier, il y a une photo ! Puis, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage, ce n'est qu'un baiser ! Répondais-je.
  • Putain, sérieux ? Dit-il en se retournant vers le porcelet, prêt à écraser son poing sur son visage.
  • Je t'assure que c'est pas moi qui l'ai embrassé !! Dit-il en agitant les mains, cachant son visage.
  • Arrête Ota ! Dis-je en attrapant sa main, le tirant vers moi le plus fort possible. Mais, il ne bougeait toujours pas d'un pouce.
  • Tu te fous de moi, Yuri ?! Dit-il en me fixant furieux.
  • Il voulait simplement m'aider ! Intervenait le porcelet.
  • T'aider ? Dit-il en approchant de lui, l'air menaçant.
  • Laisse-le crétin, tu me fais honte !
  • O… Oui ! Car je n'ai jamais embrassé personne et il voulait m'apprendre… Rien de plus…! Mais je ne voulais pas !
  • Va apprendre à embrasser quelqu'un d'autre que mon mec ! Dit-il en poussant Yuri au sol.
  • Arrête Ota ! T'es malade ?!
  • Que se passe-t-il ? C'est quoi tous ces cris ? Demandait Victor en entrant dans la chambre. C'est là que j'apercevais, Chris sourire aux lèvres, qui semblait écouter depuis le début à la porte.
  • Eh bien, Yurio et Yuri se sont embrassés hier soir, et Otabek est jaloux. Expliquait-il en montrant son portable à Victor.
  • Ooohh alors là, je suis jaloux ! Dit le coach avec un sourire forcé.
  • Sortez ! Leur ordonnais-je.

Immédiatement Yuri se levait et sortait de la pièce en s'excusant mille fois, pendant que Chris et Victor riaient. Une fois seul, Ota, toujours furieux, se retournait vers moi.

  • Tu es sérieux Yuri ? Dit-il furieux.
  • Mais c'est rien ! M'exclamais-je.
  • Rien ? Peut-être pour toi !
  • Mais c'est que le porcelet !
  • Et alors ? Ça reste un mec qui peut potentiellement s'intéresser à toi !
  • Mais non !! Il aime Victor ! Criais-je.
  • Ça ne t'empêche pas de le chauffer en grimpant sur lui pour l'embrasser !
  • N'importe quoi ! Je ne le chauffe pas, je voulais juste l'aider ! Yuri c'est juste un porcelet, jamais je ne m'intéresserais à lui car c'est toi que j'aime ! Tu es stupide ou tu le fais exprès ?!
  • Tu exagères ! Criait-il en m'empoignant le bras…

Ne le voyant vraiment pas se calmer, sachant qu'on est qu'à quelques heures de la première représentation, et que je voulais vraiment apaiser les tensions avant le spectacle. Je sautais à son cou, déposant mes lèvres de forces sur les siennes pour le calmer. Ce qui fonctionnait parfaitement puisqu'il passait ses bras autour de moi, pour me retourner ardemment mon baiser. Après cet échange, il me poussait doucement jusqu’à sur le lit, et il s'allongeait au-dessus de moi.

  • Ta bouche m'appartient. Je t'interdis d'embrasser quelqu'un d'autre que moi. M'ordonnait-il.
  • Désolé, je ne pensais pas à mal. Ni même que ça te mettrait dans une colère pareille.
  • Met toi à ma place, imagine, tu te réveilles, et tu vois une photo de moi en train d'embrasser quelqu'un d'autre. Ça ne te mettrait pas hors de toi ?
  • Hum… J'avais pas vu les choses comme ça. Je suis désolé, mais Yuri n'avait jamais embrassé personne, je voulais l'aider un peu. Je ne pensais pas à mal… Puis, en plus il ne voulait vraiment pas, et justement il avait peur d'avoir des problèmes avec toi.
  • Il a raison d'avoir peur. Dit-il en grimaçant.
  • Tu devrais t'excuser auprès de lui, je suis le seul responsable.
  • On verra... Mais ne refais plus jamais ça, compris ?
  • Compris… Dis-je en passant mes bras derrière sa nuque pour l'embrasser tendrement. Après cet échange, il ajoutait, semblant vraiment contrarié.
  • Maintenant les commentaires sur la page "Love on Ice" vont repartir de plus belle à ton sujet…
  • Ça ne te rend pas un peu jaloux par hasard ? Dis-je avec un petit sourire narquois.
  • Oui… ça me gonfle un peu que certains te préfèrent en couple avec JJ, et maintenant avec l'autre…
  • Regarde. Dis-je en attrapant mon téléphone. Je modifiais le statut de mon profile sur les réseaux, passant de célibataire à en couple, ajoutant bien le nom de Otabek Altin. Tu vois, Dis-je en lui montrant mon téléphone. Maintenant tout le monde va savoir que je suis avec toi.
  • Merci. Dit-il en m'embrassant langoureusement.

Après ce baiser, je sentais qu'il glissait son visage dans mon cou, pendant que ses mains remontaient sur ma taille. Et, même si comme lui j'avais très envie de poursuivre ce câlin… je n'oubliais pas que dans quelques heures je devais assurer le spectacle. Donc, je le repoussais doucement, lui donnant un dernier baiser sur sa joue.

  • On devrait rejoindre les autres pour le petit déjeuner.
  • Oui. Tu as raison… Si je reste seul avec toi, je ne suis pas sûr de réussir à me contenir… me Soufflait-il.

Je rougissais, dévisageant son beau visage. Il m'aidait à me mettre debout, et c’est main dans la main qu'on rejoignait les autres dans la grande salle. Tout le monde s'installait pour le petit déjeuner, mais en voyant Ota, Yuri bondissait de peur.

  • Tu… Tu es calmé ? Dit-il en riant bêtement.
  • Oui, désolé de t'avoir agressé. Yuri m'a expliqué.
  • Oh… Pas grave… hé hé… Encore désolé…
  • N'empêche que j'aimerais bien savoir qui a posté cette photo ! Maintenant les gens pensent que je te kiffe ! Dis-je en regardant mon téléphone, lisant en même temps les commentaires sur la page du spectacle.
  • C'est vraiment embêtant… Soupirait le porcelet.
  • C'est forcément quelqu'un d'ici ! Dis-je en dévisageant tout le monde jusqu'à tomber sur JJ.
  • J'te jure que c'est pas moi ! Dit-il en levant les mains en l'air.
  • C’est pas sympa d'avoir fait ça… Dit Yuri en se grattant la tête, gêné.
  • Vous n'aviez qu'à pas vous embrasser aussi. Soulignait Lee.
  • C'est toi le coupable ?! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Mais bien sûr, j'ai que ça à faire de t'espionner.
  • Je vois que tu viens de te mettre en couple avec Ota sur les réseaux, c'est déjà la hype ! Nous coupait Chris.
  • Oui, mais comme ça les choses sont claires ! M'exclamais-je.
  • Tout à fait ! Confirmait le porcelet.
  • Non pas tout à fait ! Dit Victor en s'approchant de moi.

Il glissait une main sous mon menton, et l'autre derrière ma tête, pour soulever mon visage vers lui. Il m'embrassait soudainement, à pleine bouche, avec la langue et devant tout le monde... Même Otabek restait sans réaction, tellement son geste était surprenant. Je posais mes mains contre lui pour le repousser… Mais il tenait bon, terminant son long baiser, glissant sa langue contre mes lèvres, pour ensuite l'introduire dans ma bouche… Je fermais les yeux… me crispant de gêne… Il se reculait ensuite m'adressant un large sourire avant de dire au porcelet :

  • Maintenant on est quitte ! Il me lâchait doucement. J'étais toujours un peu sous le choc de son geste… Et je dois bien avouer qu'il sait y faire… contrairement à Yuri…
  • Si tout le monde embrasse Yurio moi aussi je veux le faire ! S'exclamait JJ avec un sourire provocateur.
  • Ne l'approche pas. Intervenait Otabek.

Je regardais Victor, qui s'installait tranquillement à table à côté de Yuri qui était encore une fois, rouge comme une écrevisse.

  • Moi voir ce genre de chose, ça me rend tout chose hihi ! Ajoutait Chris en riant.
  • Il est stupide… Dis-je en passant ma main sur ma bouche pour essuyer mes lèvres, avant d'aller m'asseoir à table.

Je pense que Victor a fait ça pour provoquer Yuri… ce qui signifie qu'il est jaloux, ce qui veut donc dire qu'il en pince pour le porcelet. Mais bon, il n'était pas obligé de m'embrasser comme ça devant tout le monde. Peut-être que Otabek va m'en vouloir, encore…

  • Tu m'en veux pas Ota ? Demandait Victor avec un grand sourire.
  • Non, c'est bon… Soufflait-il un peu agacé quand même.
  • Tu te sens moins menacé par Victor que par Yuri ? Demandait Chris pour titiller Otabek.
  • Je n'aime pas spécialement voir un autre mec embrasser le mien, mais je sais dans quel but il a fait ça, alors je ne dirais rien. Dit-il en croisant les bras.
  • Je sens que votre couple va être explosif ! Reprit-il en nous regardant avec un grand sourire.
  • Sinon, j'espère que tout le monde est prêt et en forme pour notre première toute à l'heure ?! Nous coupait Victor, changeant totalement de sujet.
  • Oui. Répondit-on en chœur.
  • Parfait ! Une fois le spectacle terminé, on reviendra faire nos bagages et on partira à la gare, direction l'aéroport pour partir à Tokyo où nous nous produiront pendant trois jours ! Et, si tout va bien et que Rouxel est convaincu, nous partirons pour Londres ! Pour trois jours de représentation également !
  • Attend quoi ? On part juste après ? Donc cet aprem ?! Dit Yuri surpris.
  • Tu nous l'avais pas dit ça !? M'étonnais-je.
  • Merci de nous l'apprendre maintenant ! S'agaçait JJ.
  • Vraiment ? S'étonnait-il. J'ai oublié de vous dire qu'on partait un peu plus tôt ?
  • Oui vraiment. Répondit-on de nouveau en chœur.
  • Désolé ! Dit-il en souriant. Mais ne vous en fait pas j'ai les billets de Train et d'avion pour tout le monde !
  • VICTOR ! hurlait Yuko en entrant dans la salle avec une affiche en main. On a enfin l'affiche de notre spectacle hi hi !
  • Very Good!! Montre !

Yuko venait déposer l'affiche du spectacle sur la table, et on ne peut pas dire qu'elle a fait un mauvais travail, car l'affiche est très belle… mais comme prévu, elle avait utilisé ma photo un peu perso… J'étais bien évidemment mis au centre de l'image, vu que je suis la star du spectacle.

  • Magnifique !! Amazing! S'exclamait Victor tout content.
  • Superbe ! Commentaient les autres.
  • Mouais ! Dis-je en croisant les bras.
  • Je suis contente de moi ! Et les billets pour le spectacle se sont tous vendus en cinq minutes ! C'était de la folie !
  • Parfait ! Bon maintenant on n'a plus qu’à convaincre Rouxel.
  • Exactement ! Confirmait Yuri.
  • Je compte sur vous tous ! Dit-il en souriant.

C'est après ces déclarations qu'on partait tous se préparer avant d'aller à la salle de patinage. Et le moins que le puisse dire, c'est que je commençais vraiment à appréhender. Je voulais être parfait pour Victor, et pour les autres qui comptent sur moi. Mais, la pression était assez forte et avec mes courbatures j'avais peur de ne pas assurer.

Une fois à la salle, on se préparait tous dans le silence. Tout le monde semblait concentré. J'enfilais mon costume blanc, et je prenais soins d'attacher mes cheveux joliment, comme Victor me l'avait demandé. Je me sentais vraiment anxieux... C'est moi qui dois ouvrir le spectacle avec une danse solo, puis après j'ai un duo avec JJ, puis Ota, puis Georgi, puis un trio avec les deux, pour finir avec Ota... ça fait beaucoup... C'est seulement maintenant que je me rends compte de l'importance de la prestation...

  • Tu es magnifique. Me dit une voix dans mon dos.

Je me retournais vers Otabek qui venait prendre ma main :

  • Merci. Dis-je en soufflant longuement.
  • Tu sembles stressé ? Me demandait-il.
  • Un peu... Vivement que ça commence qu'on soit tranquille.
  • En scène ! Dit Yûko en ouvrant grand la porte.
  • C'est partie... Soupirais-je.
  • Je propose qu'on joigne tous nos mains avant ! Dit Phichit juste avant qu'on ne sorte.
  • Oh oui ! Bonne idée ! Lui répondait Leo.
  • Je suis d'accord ! Ajoutait le porcelet.
  • C'est débile. Grognais-je en croisant les bras.
  • Aller ! Fait pas ta tête de cochon ! Dit Phichit en riant, tendant sa main devant lui. Joignons nos mains ensemble !
  • Je suis partant ! JJ posait sa main.

Suivie par Leo, Guang, Georgi, Michel, Emil, Lee, Minami, Chirs, le porcelet et Otabek. Ils me dévisageaient tous, alors je finis par poser ma main tout en soupirant.

  • Tous pour uns ! Dit Phichit en riant.
  • Et uns pour tous ! Ditons en chœur tout en levant nos mains vers le haut.
  • Vous l'avez fait sans moi ! Je suis trop triste ! Dit Victor en entrant en chouinant.
  • Oups, on peut recommencer ! Dit Phichit.
  • Tout à fait ! Dit Yuri en tendant sa main vers Victor.
  • Non, plus le temps ! Dit-il en passant des larmes à la joie. Yurio-chéri ! Va illuminer la salle ! Dit-il en m'entraînant avec lui.
  • Oui... Dis-je un peu anxieux.

Une fois dans la salle, je prenais une grande inspiration, et je me concentrais le plus possible. Je n'avais jamais fait de spectacle de patinage avant, et avec seulement un mois de préparation, je ne sais pas si je vais être à la hauteur des attentes de Victor... Ça m'angoisse... Cependant, je n'ai pas le droit de le décevoir. Je le voulais vraiment ce rôle, et j'ai vraiment envie de montrer à tout le monde, que malgré mon jeune âge, je peux vraiment être à la hauteur. Tout le monde compte sur moi... Les lumières s’éteignaient, avant de venir briller uniquement sur moi... C'est partie...



Le spectacle touchait à sa fin, et c'est épuisé qu'on était tous retourné dans les vestiaires. Je soufflais un bon coup, laissant le stresser retomber. Je m'asseyais pour retrouver un rythme cardiaque plus calme. J'étais épuisé, mais fier de moi, car j'ai assuré du début à la fin ! Pas une seule chute, et pas un seul faux pas. J'avais vraiment géré ! D'ailleurs, tout le monde avait parfaitement tenu son rôle, hormis une petite chute de Minami, mais elle fut très vite oubliée par la prestation de Georgi juste après.

  • Vous avez été tout bonnement géniaux ! Dit Yûko en entrant dans le vestiaire avec ses filles.
  • Tellement magnifique ! Fit Lutz.
  • Je dirais même éblouissant !!! Nous avons eu la chance de voir le spectacle en avant-première en plus ! Hi hi ! Ajoutait Axel.
  • Content que le spectacle vous ait plu ! Dit Yuri en sautant de joie.
  • C'était magnifique, émouvant ! Les musiques, les costumes, tout était parfait ! Vous avez tous été parfait ! S'exclamait-elle.
  • Merci Yûko ! Yuri la prenait dans ses bras, et alors que tout le monde la remerciait pour ses compliments, Victor arrivait en compagnie de Charlie Rouxel, qui nous applaudissait.
  • Félicitations à tous ! Dit-il en nous adressant un large sourire, légèrement dissimulé par sa grande moustache.
  • Merci ! Dit-on en chœur. Mais très vite, il posait son regard sur moi, avant de s'approcher.
  • Yuri Plisetsky ! Dit-il en prenant ma main dans la sienne, la guidant jusqu'à sa bouche pour y déposer un baiser. Il relevait son visage vers moi, me dévisageant, gardant ma main dans la sienne, touchant délicatement mes doigts. Victor m'avait vanté vos mérites, mais je dois bien avouer qu'il avait grandement minimiser votre talent. Vous êtes éblouissant, magnifique, Sublime, et je manque même de qualificatif pour vanter votre beauté.
  • Merci... Répondais-je un peu gêné de recevoir autant de compliment.
  • Non, c'est moi qui vous remercie pour ce spectacle. C'était un réel plaisir de vous voir danser pour moi... Dit-il en m'adressant un petit sourire charmeur. Il lâchait ma main se retournant vers Victor. Il passait sa main sur sa taille, le tirant un peu vers lui, et dit : Je tiens vraiment à ce que vous, et votre troupe et vous veniez vous produire à Londres dans ma salle de spectacle. Je vous attends donc aux dates prévues. Je vais ouvrir la vente de billet dès mon retour à Londres.
  • Perfect ! Dit Victor en posant une main sur son épaule, le caressant délicatement.
  • Je crois qu'après ça, je vais m'installer en Russie, vue les beautés qu'on y trouve. Dit-il en m'adressant un petit clin d'œil, avant de sourire à Victor.
  • Vous nous flattez trop ! Dit Victor en gloussant. Je vous raccompagne ! Dit-il en entraînant le directeur de l'Athanor avec lui.
  • Quel vieux pervers... Dis-je en essuyant ma main une fois l'homme sorti.
  • C'est clair... Comment il t'a regardé comme un morceau de viande... Dit Otabak en venant dans mon dos pour me câliner.
  • Il drague carrément trop Victor là. Soulignait Chris.
  • Ouais, carrément trop... Soupirait le porcelet.
  • Les amis ! Nous coupait Yûko. Il est temps de tout ranger, avant votre départ !
  • Oui, et il y a du boulot. Ajoutait le porcelet.
  • Grave ! Alors, au boulot ! Dit-elle en relevant ses manches.

On s’exécutait, et on aidait Yûko et sa famille à remettre tout en ordre. Une fois la salle de patinage remise à propre, on rentrait tous à l'Onsen. Il était temps pour nous de partir. C'est donc après avoir bouclé nos valises qu'on saluait, et qu'on remerciait chaleureusement la famille de Yuri et de Yûko. J'étais un peu triste de partir au fond... Déjà, j'apprécie beaucoup les Katsuki et Yuko, ainsi que sa famille, puis ici, je pouvais voir Otabek tous les jours... Je sais qu'une fois que tout ça sera terminé, et qu'il sera l'heure pour chacun d'entre nous de rentrer chez nous, je ne verrais plus ou beaucoup moins Otabek, qui va sans doute retourner, soit dans son pays, soit en Amérique pour s'entraîner. Donc c'est le cœur un peu lourd, que je suivais le mouvement, rejoignant la gare, valise en main. Tout le monde était très excité à l'idée de se produire à Tokyo et à Londres. Mais moi, j'étais un peu déprimé de partir. Je restais collée dans les bras de mon amoureux, attendant le train...

  • Yuriooo ! Dit Victor en venant me faire un câlin, prenant Otabek en même temps dans ses bras, vu que j'étais dans les siens.
  • Lâche-nous ! Dis-je en le repoussant.
  • J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! Dit-il en se reculant un peu, m'adressant un sourire.
  • Quoi ? Grognais-je.
  • La mauvaise nouvelle, du moins pour vous, c'est qu'une fois à Tokyo, vous ne dormirez pas ensemble !
  • Quoi ?! Pourquoi ?!
  • Sérieux ? Dit Otabek surpris.
  • Oui ! Hors de question que tu nous refasses le coup du mal de dos ! Mais la bonne nouvelle, c'est que tu vas dormir avec moi ! Dit-il tout sourire.
  • Ah bon ? Intervenait le porcelet. Et... m...
  • C'est vraiment obligé ?! On sait se tenir ! Dis-je agacé, coupant la parole au porcelet.
  • Oui ! Autant toi, je me dis que tu pourrais te contrôler si tu dormais avec ton chéri. Autant je ne sais pas si Otabek pourrait résister quand il sentira ton corps frêle collé contre le sien, toute une nuit, sans pour autant avoir le droit de te toucher. Dit-il en nous adressant un petit clin d'œil.
  • Je suis sûr que si ! M'exclamais-je.
  • Il n'a pas totalement tort. Me contre dit Otabek en me donnant un baiser sur la joue.
  • T'es sérieux ? Je me retournais vers lui.
  • Très. Dit-il en approchant son visage du mien pour m'embrasser. Mais je posais ma main sur sa bouche, le stoppant.
  • Tu sais qu'après ça je vais rentrer à Saint-Petersbourg, et toi sûrement à Almaty, donc on n'aura pas l'occasion de se voir souvent. On devrait profiter de pouvoir dormir ensemble ! Expliquais-je.
  • Je sais… J'ai envie aussi, mais...
  • Mais Yurio ! Dit Victor en me tirant dans ses bras. Je ne te laisse pas le choix, ordre du réalisateur !
  • Tss… Tu me gonfle ! M'énervais-je en le repoussant.
  • Mais, Victor, on ne devait pas dormir ensemble… Là-bas ? Le questionnait le porcelet.
  • Ah si… Dit Victor en posant une main sur son menton.
  • Si ça pose problème, moi je veux bien dormir avec Yurio. Intervenait JJ avec un grand sourire provocateur. On répondait en chœur avec Otabek.
  • Toi la ferme !
  • Ook ! Je voulais simplement aider !
  • Je sais ! Fit soudainement Victor en tapant du poing dans sa main. Yuri tu dormiras avec Otabek ! Dit Victor avec un grand sourire.
  • Quoi ? Hors de question ! M'exclamais-je.
  • Bah… S’il est d'accord… Dit le porcelet intimidé.
  • Je ne veux pas que Ota dorme avec lui ! Dis-je en le pointant du doigt.
  • Tu es sérieux Yuri ? Me demandait Ota en riant.
  • Quoi ?!
  • Tu es jaloux, à cause de lui ? Dit-il tout sourire.
  • Je ne l'aime pas ! Je ne veux pas qu'il dorme avec toi ! Dis-je en croisant les bras, boudant.
  • Pour le coup tu n'as pas à t'en faire. Il n'est pas vraiment mon style . Sans t'offenser Yuri. Dit Ota en regardant le porcelet.
  • Oh ! Non, non, pas de soucis. Riait-il bêtement. Otabek prenait ma main me tirant dans ses bras.
  • On doit bien ça à Victor, puis on a toute notre vie pour dormir ensemble.
  • Moui… ça me gonfle... Soufflais-je, en le serrant contre moi.
  • Parfait comme ça, pas de jaloux ! S'exclamait Victor.
  • Si tu le dis… Soupirait Yuri en s'éloignant ensuite de nous. Je dis à Victor avec un petit sourire narquois :
  • Bah voilà, tu l'as vexé ! Bien fait !

Victor ne répondait rien étrangement... Mais avant que je n’aie pu ajouter quelque chose, une voix annonçait l'arrivée de notre train.


C'est donc après trois heures de trajet et une heure d'avion qu'on arrivait à Tokyo. On devait se produire le lendemain, donc pas de folie pour la soirée. C'est après avoir dîner, qu'on rejoignait tous l'hôtel, chacun dans sa chambre. Du coup, je me retrouvais avec Victor, et j'étais complètement dégoûté de savoir que mon copain dormait juste dans la chambre à côté, avec le porcelet… Je boudais un peu, assis sur mon lit, capuche sur la tête, envoyant des messages à Otabek. J'attendais que Victor termine sa douche pour ensuite prendre la mienne. C'est alors que je recevais un nouveau message de Mila.

  • « Salut mon p'tit chou, j'ai vu que tu étais en couple avec Otabek Altin, finalement !? »
  • « Oui » Répondais-je simplement.
  • « AAAAh c'est trop chouuuu ! Alors dis-moi ?! Vous en êtes où dans votre relation ? Vous avez sauté le cap du humhum... ?! »
  • « Ça ne te regarde pas vieille sorcière ! »
  • « Roh t'es pas drôle ! Tu pourrais me le dire ! Je suis un peu comme ta grande sœur ! »
  • « Non, absolument pas »
  • « Tu as un cœur de pierre ! Sinon, je t'avoue que j'ai eu peur. J'ai cru que tu étais en couple avec Yuri Katsuki, après avoir vu la photo où tu l'embrassais ! »
  • « Non, c'est complètement sorti de son contexte. »
  • « Ah oui ? »
  • « Oui il est puceau, et n'as jamais embrassé personne, alors je voulais juste l'aider. »
  • « Hum... Je vois ! Tu aurais couché avec lui pour l'aider ? Que tu es gentil ! »
  • « Mais non, vieille sorcière ! Jamais je n'aurais fait un truc aussi dégueu ! »
  • « Ça va ! Je rigole ! Sinon, j'ai vu l'affiche de votre spectacle et tu es sacrément sexy dessus, le canadien doit être deg de ne pas t'avoir pécho ! »
  • « Il l'est… »
  • « Ha ha ! Trop drôle !»
  • « Bon je te laisse, je vais prendre ma douche. À plus tard. »
  • « A plus tard, mon petit chat ! »

J'entendais Victor qui s'apprêtait à sortir de la salle de bain, et après quelques secondes, il poussait la porte.

  • Ah… ! Soufflait-il. Ça fait du bien de prendre une bonne douche ! Dit-il en venant s'allonger dans son lit.
  • Ouais… j'y vais aussi.
  • Tu boudes toujours ? Dit-il en me regardant avec ses grands yeux bleus.
  • Oui !
  • Yuri ?
  • Quoi ? Dis-je en me stoppant juste avant de fermer la porte.
  • Tu penses que Yuri...
  • Que Yuri quoi ? Dis-je intrigué.
  • Non rien...
  • Bah va y, demande-moi ? Insistais-je.
  • Je me demandais simplement si Yuri n'avait pas envie de… toi… ?
  • Hein ?! Qu'est-ce que tu racontes comme truc dégueu ?! M'exclamais-je.
  • Je me pose simplement la question.
  • Bah arrête ! C'est trop bizarre !

Je rentrais dans la salle de bain en claquant la porte derrière moi. Victor se pose vraiment des questions bizarres ! Je ne pense vraiment pas que Yuri soit attiré par moi. Il n'a d'yeux que pour Victor, qui ne s'en rend même pas compte. Il faudrait vraiment que le porcelet passe à la vitesse supérieure pour que Victor se détende un peu.


Une fois ma douche terminée, j'envoyais un dernier message à Ota. Je n'avais pas l'intention d'obéir à Victor comme un gamin de cinq ans, ou comme le porcelet. Dès qu'il dormira, je rejoindrais Otabek pour dormir avec lui.

  • « Laisse la porte de ta chambre ouverte. » Lui écrivais-je.
  • « Ok. Tu vas venir ? »
  • « Je vais essayer... » Répondis-je.

Je me couchais, et j'attendais que Victor s'endorme. Il essayait de me parler, mais je ne répondais pas, je le boudais toujours. C'est au bout de vingt minutes, dans le silence total, que je prenais le risque de me lever, il semblait enfin s'être endormit. Je quittais la chambre à pas de loup et j'allais jusqu'à celle de Ota et Yuri. Comme prévu la porte était ouverte, alors j'entrais dans leur chambre qui était plongé dans la pénombre. J'arrivais malgré tout à les distinguer grâce à la lumière des lampadaires à l'extérieur, qui filtraient entre les rideaux. Le porcelet semblait dormir, et Ota aussi... Je soulevais le drap de son lit, me glissant au-dessus de lui. Immédiatement, il se réveillait, et il passait ses mains sur ma taille. Avant même de dire quoi que ce soit, je venais l'embrasser fougueusement... Je trouvais ça un peu excitant de me glisser dans son lit en pleine nuit, alors qu'on n'avait pas le droit.

  • Je dors avec toi, si tu veux bien. Lui soufflais-je, en reposant mon corps sur le sien.
  • Oh oui… Crois-moi, je le veux. Chuchotait-il en glissant ses mains sur mes fesses.

De nouveau on s'embrassait ardemment... J'avais trop envie de lui... Exactement comme la dernière fois. Je bougeais légèrement mes hanches, les frottant d'un léger coup sec contre son intimité...

  • Ne fais pas ça... Dit-il en se crispant... Très vite je sentais son sexe durcir.
  • Pourquoi... ? Chuchotais-je amusé.
  • Tu sais... Dit-il en appuyant sur mes fesses, pour me coller un peu plus contre son corps.
  • J'ai envie aussi... Dis-je en l'embrassant, tout en frottant de nouveau mes hanches contre lui.
  • Ah... Arrête... Yuri... Dit-il en soufflant de plaisir.

J'aimais trop le voir souffler de plaisir comme ça... J'avais envie d'un peu plus le provoquer... Je glissais sur le côté, et immédiatement, il se tournait vers moi pour m'embrasser avant de guider sa bouche sur mon menton, puis, sur mon cou. Pendant qu'il profitait de mon cou, je glissais ma main sur son boxer, pour malaxer doucement son sexe... Je le sentais se crisper, et souffler de nouveau... Il arrêtait ses baisers, me laissant poursuivre mon action... Mais, juste avant que je ne glisse ma main dans son boxer, on entendait le porcelet se retourner dans son lit de façon bruyante. On restait sans bouger quelques minutes, avant que Otabek me chuchote :

  • On devrait dormir... Dit-il en me donnant un petit bisou rapide.
  • On devrait... Dis-je en venant mordiller sa lèvre.
  • Arrête... Yuri...
  • Tu as envie autant que moi... Et je me disais qu'on pourrait aller dans la salle de bain ? Proposais-je.
  • C'est très tentant... Mais, je ne voudrais pas te faire mal à nouveau... Pas avant une représentation. Chuchotait-il en me dévisageant.
  • Donc tu refuses ? Dis-je en pressant ma main contre ses parties intimes.
  • Ne me tente pas... Se crispait Ota, mordillant ma joue.
  • Si j'ai pas envie de t'écouter ? Soufflais-je en continuant de bouger ma main. Otabek venait tenir ma main, la repoussant doucement.
  • Raisonne-toi... Dit-il en me donnant de nouveau un baiser.
  • Tu n'es pas drôle... Marmonnais-je, rompant notre baiser, un peu vexé qu'il me repousse.
  • Ne sois pas vexé Yuri... J'ai très envie de toi... Vraiment... Dit-il en glissant sa main sur mon visage pour caresser ma joue. Mais... La dernière fois... Je m'en suis vraiment voulu pour... Tes douleurs... Je le regardais surpris de ses déclarations.
  • Quand on faisait l'amour, tu m'as demandé de ralentir... Je voyais son visage se décomposer soudainement. Seulement... A ce moment, je n'ai pensé qu'à mon plaisir, alors j'ai poursuivi, ignorant ta demande. Pourtant, je sentais que tu avais mal... Tu criais fort, tu serrais mes poignets... Et malgré ça, j'ai continué... Il me lâchait se couchant sur le côté.
  • Ota... Je me redressais pour le regarder.
  • Je n'ai pas été à la hauteur avec toi. J'avais tellement envie de toi... Je n'ai pensé qu'à me satisfaire... Et au final, tu avais mal au point de ne pas pouvoir patiner après... J'ai gâché ta première fois... Dit-il en glissant une main dans ses cheveux, fermant les yeux.
  • Mais bien sûr que non, arrête de dire n'importe quoi ! Tu as été à la hauteur ! Le contre-dis-je en venant un peu au-dessus de lui. Il me regardait les yeux emplit de tristesse... Je ne pensais pas que ça l'avait atteint à ce point... Pourtant, il se trompe vraiment sur ce qu'il dit. Otabek... Regarde-moi dans les yeux... Repris-je en m'asseyant sur lui, positionnant mon visage juste en face du sien. Je ne partage pas du tout ton avis à ce sujet. J'ai sincèrement aimé notre soirée. Je ne pouvais vraiment pas rêver mieux, que de faire ma première fois avec un homme que j'aime et qui m'aime sincèrement pour ce que je suis. Puis, si je n'avais pas aimé, je ne voudrais pas le refaire avec toi. Tu ne penses pas ? Je lui adressais un sourire caressant sa joue.
  • Je ne veux plus te faire mal... Dit-il en touchant la mienne en retour.
  • Je t'aime... Oublie ça... Lui murmurais-je.
  • Moi aussi, je t'aime, Yuri. Il se redressait un peu pour venir sceller ses lèvres aux miennes. On s'embrassait tendrement pour conclure notre échange.

Je ne pensais pas qu'il se sentait mal à ce point pour cette histoire... Il refuse de refaire l'amour avec moi de peur de me faire mal... Mais, sincèrement, ce n'est pas la douleur que je retiens de notre première nuit ensemble. Mais plutôt, le plaisir intense que j'ai ressenti... Et j'ai grandement envie de ressentir ça de nouveau, avec lui.

  • Je le savais ! Hurlait soudainement Victor, poussant la porte et allumant la lumière. Nous découvrant l'un sur l'autre...
  • Tu veux pas nous lâcher ?! M'énervais-je.
  • Hein quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Dit le porcelet en se redressant soudainement dans son lit.
  • Yurio à fuguer ! Dit Victor en venant me tirer par le bras.
  • Je reste là ! Dis-je en m'agrippant à Ota.
  • Bien, dans ce cas, moi aussi ! Dit-il en venant s'installer sur moi, alors que j'étais déjà sur Otabek.
  • Vous m'écraser... Se plaignait le Kazakhs.
  • Dégage Victor !! Hurlais-je en me débattant. Tu n'as qu'à dormir avec le porcelet ! Je réussis à le pousser du lit.
  • Ce n'est pas gentil de me pousser comme ça ! Se plaignait-il comme un gamin.
  • Fiche-moi la paix alors ! Grognais-je.
  • D'accord, dans ce cas je vais dormir tout seul ! Dit-il en se levant, l'air boudeur.
  • Attend ! Dit soudainement le porcelet, Victor s'arrêtait pour le regarder. Si... Si tu veux... Tu peux rester avec nous... ?
  • Hum... D'accord. Dit-il en lui adressant un petit sourire.
  • Sinon, vous pouvez aussi aller dormir dans l'autre chambre. Dis-je en me blottissant dans les bras de mon chéri.
  • Même pas en rêve ! Dit Victor en s'installant avec Yuri.

Je me retournais vers Otabek et je tirais la couette pour la passer au-dessus de nos têtes. Qu'est-ce qu'il peut m'agacer ce crétin de Victor... !

  • On reparlera de ça plus tard... Chuchotais-je.
  • Oui... Dit-il en me serrant contre lui.

Otabek et moi on était vraiment en train de se rapprocher mentalement, et il fallait que ce crétin de Victor vienne nous interrompre... Finalement, je viens de comprendre que Otabek n'était pas bien ce jour-là... Qu'il s'en voulait vraiment pour moi. Et moi, je n'ai absolument rien vu. Les remarques de Victor, et mes pleurs l'ont beaucoup touché. Mais, je n’ai vraiment pas envie qu'il pense que je n'ai pas aimé ma première fois avec lui, car ce n'est vraiment pas le cas... J'ai tout aimé de cette soirée... Et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde. Je resserrais mon étreinte, le collant le plus possible... Je ne pensais pas m'attacher à lui aussi vite, et de façon aussi forte... Je me rends compte que je l'aime vraiment énormément...


A suivre : Prochain chapitre : Londres !

Laisser un commentaire ?