Love On Ice

Chapitre 8 : Prends-en de la graine !

6450 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/06/2021 12:37

Chapitre 8 : Prends-en de la graine !



J'ouvrais les yeux doucement, réveillé par la lueur de l'aube qui inondait la pièce. C'est en voyant le visage de Otabek endormi juste à côté de moi que je me souvenais de la soirée d'hier. Mais très vite, mon corps très endolori me le rappelait aussi.

  • Aie… me plaignais-je en me tournant.

J'avais très très mal dans le bas du dos, mais je ressentais aussi de très vive courbature dans les cuisses. Je ne pensais pas avoir si mal après… Pourtant sur l'instant je n'avais pas ressenti une douleur aussi intense. Je décidais de rester couché pour le moment… Je venais me blottir contre Ota qui se réveillait à son tour.

  • Bien dormir ? Dit-il en souriant.
  • Bien et toi ? Dis-je en redressant la tête pour le regarder.
  • Plus que bien. Il approchait sa bouche de la mienne pour déposer un tout petit baiser.
  • Il faut qu'on se lève. Dit-il en posant son front sur le mien.
  • Oui… C'est le grand jour. Dis-je en me laissant tomber sur le lit.
  • Je serais bien resté à traîner au lit avec toi. Dit-il en venant embrasser mon cou.
  • Moi aussi… Soufflais-je en fermant les yeux, le laissant parcourir mon corps.
  • J'ai « l'envie » du matin… Marmonnait-il en me mordillant.

Je posais mes mains autour de son visage et je guidais sa tête pour approcher sa bouche de la mienne.

  • La soirée m’a suffi... Marmonnais-je.
  • Tu as mal ? Me demandait-il intrigué.
  • Juste un peu... Dis-je de peur de le vexer.
  • D'accord. J'ai essayé d'être doux... Mais, j'avais tellement envie de toi que... Je posais mon doigt sur sa bouche pour le faire taire.
  • C'était très bien. Dis-je en souriant.
  • Tu me rassures. Dit-il en se collant contre moi.

Mais alors qu'on profitait de ce câlin matinal, on entendait du bruit dans le couloir, et c'était l'autre idiot de porcelet et Victor.

  • Je ne vais pas rentrer dans cette chambre ! S'exclamait le porcelet à travers la porte.
  • Il faut réveiller Yurio pour l'entraînement ! Lui rétorquait Victor.
  • Tu n'as qu'à rentrer toi !
  • J'ai peur que Otabek me tape ! Dit Victor.
  • N'importe quoi... Soupirais-je en regardant Otabek. On est réveillé ! Criais-je.
  • Ouf ! A toute à l'heure alors ! Criait Victor.
  • Ils sont gonflants... Soupirait Otabek.
  • Ouais... On ne peut pas être tranquille cinq minutes ici... Soupirais-je.
  • Non... Dit-il en se couchant sur le côté.
  • Il faut qu'on se lève. Dis-je en essayant de me lever. Mais très vite les douleurs que je ressentais m'empêchais de me redresser. Aie... Aie... Me plaignais-je en me crispant de douleur.
  • Ça va ? Dit-il inquiet en se redressant.
  • Aide-moi... Dis-je en tendant ma main.

Il prenait mes mains pour m'aider à me lever, mais une fois debout je n'arrivais pas à tenir sur mes jambes, les courbatures dans mes cuisses étaient trop importantes. Je m'agrippais à lui soufflant de douleur.

  • Lâche-moi... ! Demandais-je. Il m'aidait à m'asseoir sur le lit.
  • Ça va ? Dit-il en s'agenouillant devant moi.
  • C'est horrible... Marmonnais-je… Avec une telle douleur je ne pourrais jamais assurer le spectacle aujourd'hui… !
  • Yuri ?
  • Je... Je ne pourrais pas patiner... Dis-je en sentant les larmes remplir mes yeux.
  • A ce point ? Dit-il en caressant ma joue.
  • Oui, je peux pas me mettre debout, alors patiner c'est mort ! Dis-je en cachant mon visage dans mes mains.
  • Ne pleure pas... Dit-il en entourant mon visage ses mains.
  • C'est horrible ! Charlie Rouxel doit venir aujourd'hui... ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! Je suis le premier rôle ! Dis-je en panique totale, je sentais ma respiration s'accélérer... Comment je vais faire... ? C'est une catastrophe... Je ne pensais pas avoir de telles courbatures le lendemain. Je ne pourrais jamais patiner normalement… ! Victor va me tuer !
  • Calme-toi...
  • Non ! C'est terrible ! Comment on va faire ?! Victor qu'est-ce qu'il va dire ?!
  • Yuri, calme-toi, essaye de te lever et d'aller prendre une douche, tu verras si ça va un peu mieux après.
  • Hum... Je hochais la tête essayant de retrouver mon calme.

Il m'aidait à me lever, et j'arrivais à marcher mais de là à patiner et exécuter les figures que j'ai à faire, c'est impossible... Je me laissais tomber au sol, en pleurant.

  • Qu'est qu'on a fait... ? Dis-je en sanglotant.
  • Yuri... Dit-il en touchant mon dos doucement. Je vais aller chercher Victor, et je vais lui dire que tu ne te sens pas bien.
  • Mais ne dit pas n'importe quoi ! Dis-je en relevant la tête. Il ne va pas pouvoir décaler la venue de Charlie Rouxel.
  • Pas le choix.
  • Si, je vais me forcer... Dis-je en me relevant doucement.
  • Si tu forces trop, tu risques de te blesser gravement.
  • Je ferais attention.
  • Hors de question.
  • Otabek ! Ne dis rien ! Dis-je en le regardant agacé.
  • Si ta jambe flanche à cause de tes courbatures, tu risques la déchirure musculaire, ou pire. Donc non ! Dit-il en me poussant sur le lit. Tu t’assoies et tu m'attends là !

Otabek sortait de la pièce d'un pas pressé... Je me couchais sur le lit en sanglotant... Je ne pensais pas que ça pourrait avoir des conséquences sur mon physique... Pourtant hier soir, je n'avais pas mal, pas à ce point. J'étais même bien... très bien. Je ne comprends pas... J'essayais de retrouver mon calme... Je vais dire à Victor que je peux patiner... Je suis sûr qu'une fois les muscles chauds, je n'aurais plus mal... Je m'asseyais dans le lit, séchant mes larmes...

  • Calme-toi Yuri... Dis-je en tapotant sur mes joues.

Soudainement, Victor arrivait dans la pièce en compagnie de Otabek et du porcelet.

  • Otabek m'a dit que tu te sentais pas bien ? Dit-il en s'asseyant sur le lit avec un grand sourire. Je me retrouvais bête devant sa question... Je ne savais plus quoi répondre.
  • Alors ? Dit-il en me dévisageant de ses yeux perçants.
  • Je... En effet... Dis-je timidement.
  • Qu'est-ce que tu as exactement ? Me questionnait-il.
  • Je... Je ne me sens pas bien...
  • Dis-moi, tu n'aurais pas des douleurs et des courbatures liées à ton activité d'hier soir avec Otabek... ? Dit-il en prenant mon visage dans sa main pour le rapprocher du sien. Il semblait soudainement un peu plus agacé.
  • Si... Marmonnais-je. Victor soupirait...
  • J'y ai pensé hier soir en plus... Dit-il en se frottant les yeux.
  • Qu'est-ce qu'il a ? Demandait stupidement le porcelet.
  • Ça ne te regarde pas toi ! Dis-je en m'énervant après cet idiot. Victor se retournait avec un grand sourire, regardant Yuri.
  • Il a des douleurs liées à sa relation sexuelle avec Otabek !
  • AAAH ! Fit le porcelet en sur-réagissant comme d'habitude...
  • Sérieusement Otabek, tu aurais pu mieux le préparer ! Tu as vu comment il est frêle à côté de toi ? Tu m'as cassé ma tête d'affiche ! Soupirait-il.

Je rougissais de honte, cachant mon visage dans mes mains.

  • C'est pas des choses à dire ! Criait le porcelet.
  • YURI ! Hurlait Victor en se levant.
  • QUOI ?! Criait-il en sursautant.
  • Tu vas prendre soins de Yurio pour la journée, et je veux que tu interdises à Otabek de l'approcher !
  • Quoi ?! Ditons en chœur.
  • Mais tu vas dire quoi à Charlie Rouxel ?! Demandais-je en panique.
  • Je vais le gérer, ne t'en fais pas. Dit-il en prenant de nouveau mon visage par les joues. Toi, repose-toi et je veux que demain tu patines comme tu ne l’as jamais fait, compris ?
  • Hum... Je hochais la tête dévisageant ses yeux bleus.
  • Pourquoi je ne peux pas rester avec lui ? Ajoutait Ota en croisant les bras.
  • Parce que tu n'es pas capable de lui faire l'amour sans lui briser les reins, alors pour éviter que ça recommence, tu restes à distance. Dit Victor en approchant son visage de celui de Ota. Donc en attendant c'est chambre à part et Yuri sera le gardien de la fée, compris ?
  • O.…Ok... Approuvait le porcelet.
  • Tss... Je croisais les bras, agacé.
  • Tu vas faire quoi toi ? Reprit Yuri en regardant Victor avec des grands yeux inquiet.
  • Je vais prendre soin de Monsieur Rouxel pour la journée. Dit-il en souriant.
  • Et... Je ne peux pas venir avec toi ? On peut demander à Chris de surveiller Yurio ?
  • Je ne suis pas un gosse ! Et puis on ne va certainement pas le refaire là ! M'énerve-je.
  • Non ! Je n'ai pas confiance en Chris. Dit Victor en m'ignorant. Il prenait le porcelet dans ses bras. Prends soin de Yurio, comme si c'était moi... Lui soufflait-il à l'oreille.
  • D'... D'accord ! Marmonnait-il. On se lançait un petit regard avec Ota, ça crève les yeux que Yuri est en kiffe sur Victor. Bref ! Je vais me préparer pour partir rejoindre l’aéroport pour accueillir monsieur Rouxel.
  • Merci Vic… Dis-je en croisant les bras, sans le regarder.
  • De rien, ma petite fée. Dit-il en s'éclipsant.
  • Attend Victor ! Dit le porcelet en suivant ce dernier.
  • Tu vois, il n'a rien dit. Dit Otabek en s'asseyant à côté de moi, une fois Victor et Yuri sortis.
  • Ouais... Soufflais-je. Je suis tellement habitué à me faire engueuler par Yakov et Lilia, que là je m'attendais aussi à me faire gronder... Finalement, je suis soulagé.
  • Moi aussi... Je n'aurais pas supporté que tu te blesses par ma faute. Dit-il en prenant ma main. Victor est quelqu'un de bien. Ajoutait-il.
  • Oui, c'est vrai... Tu sais... Je... je suis désolé... Dis-je en venant l'enlacer.
  • Pourquoi tu t'excuse ?
  • Je ne veux surtout pas que tu penses que je regrette ce qu'on a fait hier soir... Lui chuchotais-je.
  • Je sais que tu ne regrettes pas...

On s'allongeait tous les deux d'un même mouvement, et on s'embrassait tendrement plusieurs minutes... J'étais tellement soulagé que tout se termine bien... Victor ne semble vraiment pas m'en vouloir. Par compte, il va vraiment falloir que je donne tout ce que j'ai demain pour le spectacle... Victor ne me laissera rien passer. Pour l'heure j'ai juste à me reposer... Je profitais alors de cet échange avec Otabek, mais alors qu'on poursuivait nos baisers langoureux, on entendait tousser... On se stoppait, regardant vers la porte, et c'était le porcelet qui était de retour.

  • D… Désolé de vous déranger ! Dit-il en agitant ses mains. Mais je dois rester avec toi Yurio… Victor ne veut pas que je le quitte d'une semelle…
  • Pff... Super... Soupirais-je. Tu ne peux pas nous laisser cinq minutes ?! M'exclamais-je.
  • Je ne peux pas, j'ai promis ! Excuse-moi… ! Dit-il en s'inclinant à plusieurs reprises.
  • Pff… Il me saoul. Dis-je en fixant Ota. Lui, ça semblait l'amuser, et il dit avec un petit sourire malicieux :
  • On doit faire chambre à part pour la nuit, mais dans la journée je peux rester avec toi. N'est-ce pas ? Demandait-il à Yuri.
  • O… Oui. Je suppose que ce n'est pas gênant.
  • Parfait dans ce cas… Dit-il en m'embrassant de nouveau. Je vais aussi prendre soin de toi. Yuri nous tournait le dos trop gêné de nous voir nous embrasser.
  • Que va-t-on faire ? Le questionnais-je.
  • Moi je vais sûrement aller courir un peu. Me répondit le Kazakhs en se redressant.
  • D'accord. Et moi, je vais aller prendre une douche, je me sens tout collant. Dis-je en fixant Ota avec un petit sourire coquin.
  • Tu sais, Yurio je me disais que tu devrais aller dans les Onsen. Il n'y a rien de mieux pour les douleurs et les courbatures. Reprit le porcelet.
  • Il n'a pas tort. Approuvait Ota.
  • Hum, tu as raison, porcelet. Mais là aussi tu vas m'accompagner ? Le questionnais-je.
  • Bien sûr ! J'ai promis à Victor de prendre soin de toi !
  • Bon dans ce cas… Allons-y… Soufflais-je agacé. Je tendis ma main vers Otabek, qui la saisit pour me tirer dans ses bras.
  • Je te laisse avec Yuri, je vais aller courir. J'en ai pour une petite heure.
  • D'accord, à toute à l'heure alors.
  • Oui. Il penchait sa tête vers moi, glissant sa main dans mes cheveux pour m'embrasser tendrement avant de me laisser seul avec Yuri.

Une fois sortie, je tournais la tête vers le porcelet qui était rouge comme une écrevisse...

  • Un problème ? Demandais-je avec agressivité.
  • Oh non non ! Fit-il en agitant les mains.
  • Hum… Bon, magne toi, on va prendre un bain ! Dis-je en prenant mes affaires de toilettes.
  • Ok !

On rejoignait la salle de bain, et je prenais une longue douche avant de rejoindre Yuri dans les Onsen. Je m'installais dans l'eau à côté de lui, et comme d'habitude il semblait perdu dans ses pensées.

  • Un problème ? Demandais-je avec nonchalance.
  • Non, non. Aucun.
  • Pourquoi tu tires cette tronche alors ?
  • Je vais bien. Dit-il en se grattant la tête.
  • Si tu le dis. Soupirais-je.
  • Tiens, tiens, tiens ! Dit JJ en entrant dans les bains à son tour. Comme on se retrouve Yuri-chéri.
  • Ne m'appelle pas comme ça ! Dis-je en croisant les bras agacés. JJ sans gêne, retirait sa serviette devant nous et dit en souriant.
  • Pas de quoi rougir, non ?
  • Euh…mon dieu… Le porcelet rougissait de plus belle, cachant son visage dans ses mains.
  • Pff… j'ai vu mieux. Lui répliquai-je, avec un sourire provocateur.
  • Tss… Tu dis ça pour me vexer. Dit-il en entrant dans l'eau, nageant jusqu'à nous. Mais je sais que c'est faux !
  • Absolument pas. Répondis-je. Il s'approchait de plus en plus de moi, tendant sa main pour saisir mon bras, mais je lui donnais une tape sur sa main pour pas qu'il me touche. Ne me touche pas ! M'énervais-je.
  • Pas la peine d'être aussi agressif. Hier encore je t'embrassais sans que tu bouges ! Dit-il avec un sourire narquois.
  • Ah oui ?! S'étonnait Yuri.
  • Je t'ai laissé faire uniquement car je ne savais pas comment te jeter sans te blesser ! Mais maintenant je m'en fous ! Alors lâche-moi !
  • Te fous pas de moi ! Dit-il en me tirant par le bras de façon un peu plus agressive. Maintenant que Otabek t’as baisé, tu m'envoie balader ? Alors, que tu étais prêt à me laisser une chance hier ?! Je sentais qu'il commençait à monter en pression…
  • Je n'ai jamais eu l'intention de te laisser une chance ! M'exclamais-je en essayant de me défaire de son emprise.
  • Tss… C'est n'importe quoi ! Dit-il en me tirant un peu plus vers lui, me soulevant légèrement hors de l'eau, pour approcher son visage du mien.
  • Tu me fais mal… me plaignais-je.
  • Tu joues vraiment avec moi depuis le début ! Dit-il en resserrant un peu plus sa main sur mon poignet. Mais avant que je n’aie pu répliquer, Yuri intervenait.
  • Laisse-le ! Dit-il en posant sa main sur le poignet de JJ. Mais, quand le canadien tournait la tête, lui lançant un regard mauvais, il lâchait immédiatement son poignet et ajoutait comme un lâche. Enfin… si tu veux bien… ? Hé hé…
  • J'y crois pas… Dis-je en regardant Yuri désespéré. Cependant, ça fonctionnait vu que JJ me lâchait enfin.
  • Je vais pas te faire mal, stresse pas. Il nous tournait le dos, s'éloignant de nous. Il attrapait sa serviette pour sortir du bain. Je ne fais pas mal aux gens que j'aime… Conclut-il avant de quitter la pièce. On le regardait partir en silence…
  • Le pauvre quand même. Ajoutait Yuri.
  • Tss… C'est du cinéma, il ira mieux dans deux jours quand il aura trouvé une nouvelle proie. Dis-je agacé. Et toi ! Je me tournais vers Yuri pour le frapper.
  • Aie ! Pourquoi tu me tapes !?
  • Parce que t'es con ! Quand on ordonne un truc à un mec plus grand et plus baraque on ne dit pas « enfin si tu veux » comme un débile !
  • Bah… Oui… Mais regarde ça a fonctionné ! Dit-il en souriant bêtement.
  • Ouais bah tu as eu de la chance de ne pas te faire emplafonner. Soupirais-je.
  • Tu penses ?!
  • Bah avec lui… vu le regard qu'il t'a lancé… Il y a des chances que l'idée ait traversé son esprit.
  • Oh la la… J'ai eu de la chance alors !
  • Mais, merci… Marmonnais-je timidement.
  • Pardon ?
  • Je ne répéterai pas ! M'énervais-je de nouveau après lui.
  • Mais j'ai pas entendu ! Dit-il en se protégeant avec ses mains.
  • Tant pis pour toi ! Je me retournais, posant mes bras croisés sur le rebord du bain, pour poser ma tête dedans. Un petit silence s'installe entre nous, mais très vite brisé par le porcelet, qui s'accoudait à côté de moi, tout en me demandant.
  • Ça te fait du bien le bain chaud ?
  • Moui…
  • Tant mieux. Il faut que tu sois en forme pour demain !
  • Porcelet… ? Marmonnais-je.
  • Oui ?
  • Ne parle pas de ce que JJ a fait à Ota.
  • Hum… d'accord.
  • Je ne veux pas qu'ils se battent encore…
  • Ok, je ne dirais rien. Je me retournais vers lui, lui adressant un vrai sourire.
  • Hello vous deux ! S'exclamait Phichit qui entrait dans le bain en compagnie de Lee et de Chris.
  • Oh Phichit ! Tu viens te prélasser un peu ? Dit le porcelet joyeusement.
  • Voilà ! Les trois venaient nous rejoindre dans l'eau et Phichit ajoutait : C'est surprenant qu'on ait le droit à une journée de repos ! Je me demande pourquoi ? S'étonnait-il.
  • Sûrement parce que Rouxel a été retardé. Répondait Lee.
  • Bah non, il est là vu que Victor est parti le rejoindre à l'aéroport.
  • Pas faux… Reprit le coréen en posant une main sur son menton, s'interrogeant.
  • Moi je sais pourquoi ! Dit Chris, venant vers moi pour me faire un câlin.
  • Ne me touche pas ! Criais-je en le repoussant.
  • Pourquoi ? Demandaient Phichit et Lee en chœur, pendant que le porcelet glissait quasiment sa tête sous l'eau rouge de honte… Alors que c'est moi qui devrais rougir de la situation…
  • C'est à cause de Yurio et de Otabek. Riait-il.
  • Comment ça ?
  • N'importe quoi ! Dis-je en venant cacher la bouche de Chris. Arrête de dire des conneries !

Mais très vite, il arrivait à me maîtriser, me tenant solidement par les mains pour pouvoir parler.

  • Et bien Yurio s'est amusé avec Otabek dans la nuit ! Et, quand on est frêle et fragile comme lui, et qu'on couche avec un mec balèze, qui plus est gâté par la nature. Forcément le lendemain c'est dur dur d'assumer ! N'est-ce pas ma petite fée ? Dit-il en approchant son visage du mien.
  • Ferme-là pauvre idiot !! Rougissais-je mort de honte tout en me débattant férocement.
  • Oh oh je comprends mieux ! Dit Phichit en se moquant.
  • J'avais pas envie de savoir ça… Soupirait Lee.
  • En même temps, je compatis ! Ajoutait Chris en collant sa joue contre la mienne. Moi, ma première fois aussi j'avais eu mal à ne plus pouvoir patiner après !
  • C'est vrai que c'est toujours compliqué au début. Après c'est mieux. Soulignait Phichit.
  • Je m'en balance de vos vies ! Dis-je en leur tournant le dos, boudant.
  • Mais, je ne savais pas que tu avais eu un "copain", Phichit ?! S'exclamait le porcelet.
  • Si si, pendant six mois. Lui répondait le Thaï.
  • Oh, d'accord. Dit-il en perdant son regard dans le vide.
  • Et toi mon petit chou, dis-moi, ta première fois c'était comment ? Le questionne malicieusement Chris.
  • Ouais, tiens, raconte ! Dis-je en me retournant vers le porcelet, sourire aux lèvres.
  • Bah… en fait… j'ai jamais eu de relation. Avouait Yuri.
  • Hein ?! S'étonnait en chœur Phichit et Chris.
  • Sérieux ? Me moquais-je.
  • Oui… Dit-il en penchant la tête.
  • Ha ha ha ! La honte ! Tu as quel âge ? Demandais-je en riant.
  • Oh non ! Ne te moque pas Yurio ! Dit Chris en venant coller le porcelet. Chacun va à son rythme ! Il n'y a pas de honte à avoir !
  • Je suis bien d'accord avec Chris ! Reprit Phichit.
  • Mouais, enfin passé le cap de la vingtaine, ça craint. Dis-je en croisant les bras. Ça doit être ton amour pour le porc pané qui t'as monopolisé l'esprit, non ?! M'exclamais-je en riant.
  • Tu es vilain ! Dit Chris en me poussant gentiment.
  • Après, vu comment JJ est en chaleur, tu as peut-être tes chances. Tu devrais tenter ! Lui dis-je toujours en me moquant.
  • Hein ? Mais il ne m'intéresse pas du tout ! Dit-il en panique.
  • Non, je crois que Yuri préfère les petits culs comme le tient. Dit Chris en venant toucher le bas de mon dos.
  • Ne me touche pas ! Dis-je en poussant sa main.
  • Ou celui de Victor. Ajoutait Lee.
  • Plutôt celui de Victor. Repris-je.
  • N'importe quoi ! Vous ne dites que des bêtises ! Dit-il en se mettant debout, face à nous et complètement nu. On le regardait tout en silence. Je rougissais en le voyant nu, et aussi prêt de moi…
  • Je ne comprends pas, il n'a pas de quoi rougir pourtant. Dit Chris en dévisageant son entre-jambe.
  • HA ! Il plongeait dans l'eau, cachant son sexe derrière ses mains. Désolé, désolé !!
  • Quel boulet. Soupirais-je.
  • Désolé ! S'excusait Yuri encore et encore. Je… Je vous laisse ! Dit-il en partant en courant du bain.
  • Bah voilà, tu l'as fait fuir. Dis-je en regardant Chris.
  • Ce n'est pas de ma faute, c'était pile devant moi. Dit-il en riant.
  • Pour changer de sujet. S'exclamait Phichit avec enthousiasme. Yurio, tu voudrais pas aller au ciné cette aprem avec moi ?
  • Toi et moi ? Lui Demandais-je surpris.
  • Bah je me disais que tu pourrais venir avec Ota, et moi, j'inviterai Yuri pour ne pas tenir la chandelle.
  • Ah… oui, pourquoi pas. Tu as un film en vue ?
  • Yep ! Il y a une séance à quinze heures au ciné de la ville, si ça te tente !
  • Carrément ! Ça va me faire du bien de sortir un peu. Souriais-je.
  • Parfait !
  • Bon, je vais prévenir Yuri et Ota.
  • OK ! Moi je profite encore du bain.
  • Ok.

Je sortais de l'eau, quittant les bains chauds. J'avoue que ça m'avait grandement soulagé de mon mal de dos et de mes courbatures dans les cuisses, mais ce n’était pas encore ça… Une fois sec, j'enfilais mes vêtements, dont un slim noir et une veste à capuche noire, avec une veste en cuir bleue par-dessus. J'adorais cette veste, car elle avait une tête de tigre dans le dos. Et j'adore les tigres.

Une fois ma capuche sur la tête, je partais à la recherche de Yuri. Il doit sûrement être dans la chambre de Victor. Sauf quand traversant le couloir, mon œil était attiré par JJ qui était couché dans son lit, tout seul. Alors que tout le reste du groupe était partie s'occuper. J'avoue que je me sentais coupable… et s'il m'aimait vraiment et qu'il était vraiment en train de déprimer… ? Si c'est le cas, je me suis vraiment comporté comme un vrai con avec lui… Peut-être que je devrais lui parler… ?

  • Je sais pas qui est là… marmonnait-il. Mais j'ai envie d'être tranquille.
  • Pourquoi tu déprimes ? Lui lançais-je et c'est après un bref silence qu'il ajoutait :
  • À ton avis ?
  • À mon avis tu es un sombre crétin ! Dis-je en venant taper dans son pied.
  • Fiche-moi la paix… marmonnait-il encore, restant couché comme une grosse larve...
  • Arrête de faire l'idiot JJ ! Ça ne te ressemble pas ! Tu ne peux pas déprimer pour ça !
  • Tu ne sais pas ce que je ressens.
  • Lève-toi ! Dis-je en me penchant vers lui, tirant son t-shirt.
  • Arrête… Se plaignait-il, pendant que j'essayais de le faire se lever.
  • Tu ne peux pas me dire que tu étais amoureux de moi ! Tu ne sais rien de moi ! Alors lève-toi et arrête de faire celui qui est déprimé ! J'attrapais son bras agacé qu'il ne se lève pas, mais soudainement, il prenait ma main, me tirant avec lui dans son lit. Il se positionnait au-dessus de moi, me regardant droit dans les yeux :
  • Tu veux pas me foutre la paix ?
  • Tu m'énerves aussi !
  • En quoi ? J'étais là tranquille, et tu viens me gonfler !
  • Je ne veux pas que tu déprimes par ma faute ! Lâchais-je. Il me regardait surpris.
  • Je m'excuse si je t'ai donné des espoirs… C'était pas intentionnel. Avouais-je... Il me dévisageait, et après un long silence il me demandait :
  • Donc... Si Otabek n'était pas là, tu serais sortie avec moi ?
  • Je sais pas… arrête avec tes questions stupides… Je tournais la tête un peu gêné qu'il me fixe comme ça.
  • Réponds simplement. Insistait-il.
  • Je sais pas je te dis ! M'énervais-je un peu.
  • Tu es une vraie tête brûlée toi… soupirait JJ.
  • Laisse-moi maintenant… ! Dis-je en essayant de me lever.
  • J'aimerais que tu me consoles encore un peu. Dit-il en plongeant sa tête dans mon cou, posant tout son corps sur le mien.
  • Tu… M'étouffe. Idiot… tu es lourd… ! Soufflais-je.
  • Je te promets d'arrêter de déprimer si tu fais un dernier truc pour moi ? Dit-il en se redressant un peu, m'adressant un grand sourire.
  • Quoi ? Demandais-je intrigué.
  • Embrasse-moi.
  • Pardon ? Je ne vais certainement pas faire ça !
  • Sur la joue ! Dit-il en posant un doigt sur sa joue, lâchant ma main.
  • Non… ! Tu m'en demande trop !
  • Quoi ?! C'est juste un baiser amical. Dit-il en tendant sa joue.
  • C'est quoi le piège ? Dis-je suspicieux.
  • Il n'y a pas de piège, promis !
  • Mouais… je n’y crois pas.
  • Promis ! Dit-il en insistant.
  • Bon…OK. Mais après tu arrêtes ta comédie et tu me fous la paix !
  • Oui, promis ! Il tendait sa joue vers moi.

C'est donc rapidement que je déposais un bisou sur sa joue, si ça peut le consoler... Mais alors qu'il avait promis, JJ saisit mon visage de sa grande main, pour m'embrasser de force. Je serrais les dents, voulant tourner la tête, tout en le repoussant autant que je pouvais. Mais il persistait à vouloir m'embrasser…. C'est après avoir tartiné mes lèvres de sa salive qu'il s'arrêtait, et m'adressait un grand sourire :

  • C'est pas parce que tu as couché avec l'autre que je vais laisser tomber. Tu vas finir par rompre avec ce sale con, et dès que ça sera le cas, je te fonce dessus direct, ma poupée.
  • Espèce de connard ! Dis-je en le repoussant, essuyant ma bouche. Quand je pense que je voulais être sympa avec toi ! J'aurais dû m'abstenir ! Il m'attrapait par les bras, me rapprochant
  • Moi aussi Yuri-chéri je me languis déjà de toi. J'ai hâte de pouvoir frotter mon corps contre le tiens, demain pendant notre duo !
  • Ferme-la ! Je le repoussais brusquement, et je partais très énervé après lui.

Quand je pense que je voulais lui remonter le moral, et que lui, il profite pour faire ce genre de chose immonde ! Il devrait avoir honte ! J'allais trouver Yuri, furieux.

  • Porcelet ! Dis-je en ouvrant grand la porte de la chambre où il se trouvait.
  • Oui ? Dit-il l'air bête.
  • On va au ciné cet aprem ! Dis-je avant de refermer la porte pour partir dans ma chambre, enfin celle de Yuri…

De retour dans ma chambre, j'étais toujours bien énervé. Mais, c'est en poussant la porte, que je découvrais Ota, torse nu, en train d'enfiler un t-shirt propre.

  • Te revoilà. Dis-je en venant le câliner… Immédiatement ma colère était retombée.
  • Oui, je me suis bien dépensé. Et toi, ton dos ça va ? Dit-il en glissant sa main le long de mes courbes.
  • Mieux. Lui souriais-je. Phichit propose un ciné, ça te tente ? Demandais-je avec un grand sourire.
  • Si tu y vas, j'y vais. Dit-il en me donnant un petit baiser.
  • Ça va être notre premier ciné en couple. Ajoutais-je en le serrant contre moi.
  • C'est vrai. Riait-il.
  • On va manger avant ? J'ai la dalle. Dis-je en posant une main sur mon ventre.
  • Allons-y. Dit-il en glissant sa main dans la mienne.

On rejoignait la grande salle pour prendre le déjeuner et très vite on était rejoint par le reste du groupe.


C'est à quinze heures, comme prévus qu'on partait tous les quatre voire le film que Phichit avait choisi. Et c'était vraiment un navet… J'avais passé plus de temps à embrasser Ota, qu'à regarder le film. Mais, j'avais compris très vite que Phichit aussi se fichait pas mal du film, car il était très clairement intéressé par Yuri qui n'avait absolument rien remarqué à tous les signes que celui-ci avait fait au cours de la séance... Soit Yuri n'était pas intéressé et il l’ignorait exprès, soit il est vraiment pas doué, et dans ce cas je comprends qu'il soit encore célibataire et sans expérience à son âge.

Le soir venu, après être rentré, Victor était également de retour, nous annonçant qu'on ferait notre première représentation devant Rouxel, demain matin. C'est donc de bonne heure qu'on allait se coucher. C'est par ordre de Victor que je devais faire chambre à part avec Ota et donc, dormir avec Yuri. C'est sur le palier de la porte de la chambre, que j'embrassais une dernière fois mon copain avant de partir dormir.

  • Je t'aime. A demain. Dit-il avant de dévorer ma bouche de baiser.
  • Moi aussi. Soufflais-je en lui retournant ardemment ses baisers.

Je n'avais pas envie de passer la nuit sans lui… On vient tout juste de se mettre en couple, et… Je me sentais déjà très accroché à lui… Mais, cette fois, il fallait vraiment que je sois en forme demain. Donc, je rompais notre échange difficilement.

  • Envoie-moi un message. Dis-je en quittant ses bras, tenant sa main aussi longtemps que possible.
  • Compris. Dit-il en souriant.
  • À demain.

Je rentrais dans la chambre avec un petit sourire, fermant la porte sous le regard médusé de Yuri.

  • Quoi ? Dis-je avec agressivité en voyant sa tête d'œuf…
  • Juste que je ne te pensais pas aussi… mignon. Dit-il en souriant bêtement.
  • Ferme-la, idiot ! Il n'y qu'avec lui ! Dis-je en venant m'asseoir sur le lit à côté du porcelet.
  • Je trouve ça drôle de te voir agir comme ça ! Riait-il bêtement.
  • Pourquoi ?
  • Bah, je ne connaissais que le Yurio, agressif et compétitif, avant tout ça.
  • Bah voilà, maintenant tu en connais un autre ! Dis-je en prenant mon téléphone.
  • Plusieurs autres même ! Dit Yuri en s'allongeant à côté de moi.
  • Si tu le dis… soufflais-je.

Un petit silence s'installait, et on se faisait tous les deux absorber, par l'écran de nos téléphones respectif.

  • "Tu me manques déjà." Écrivais-je à Ota.
  • "Pareil" me répondait-il.
  • "Lee et Phichit sont avec toi ?"
  • "Oui, ils parlent de Yuri."
  • "Ils disent quoi sur le porcelet ?"
  • "Il dit que Yuri ne s'intéresse sûrement pas à lui, et qu'il est très probablement amoureux de Victor"
  • "Putain, c'est clair."

Je posais mon téléphone, regardant Yuri. C'est vrai que depuis que je le connais, enfin, depuis que je passe du temps avec lui, il ne cesse de suivre Victor comme son ombre et de lui obéir au doigt et à l'œil. Ils semblent très proches l'un de l'autre, et pourtant, je n'arrive pas vraiment à savoir ce que Victor ressent pour Yuri. En revanche, je suis quasiment sûr que Yuri est amoureux. D'ailleurs ça, je peux le comprendre… Même moi, je m'étais laissé un peu séduire par sa beauté et son talent… Et j'éprouvais même un peu de jalousie qu'il prête autant attention au porcelet au début. Mais, ma rencontre avec Otabek m'a fait totalement changer d'avis. Même si je garde une profonde admiration pour Victor, je sais que je ne l'aime pas.

  • Un souci ? Me demandait le porcelet.
  • Je me demandais, tu n'as jamais eu aucune expérience amoureuse ? Même pas un baiser ? Je me redressais pour le regarder. Il faisait de même, mais je voyais sa mine se décomposer.
  • Non… jamais.
  • Pourquoi ? Ça te fait peur ?
  • Bah… Je… Je ne sais pas vraiment ! J'ai peut-être pas eu l'occasion ou…
  • Ou alors tu n'ouvres pas assez les yeux. Soupirais-je.
  • Comment ça ?
  • T'es trop con pour voir les gens qui t'aiment bien.
  • Pourquoi tu me dis ça ? Quelqu'un… est intéressé… Par moi ? Dit-il l'air bête.
  • Tu es vraiment bête ! Mais je ne dirais rien ! A toi de t'en rendre compte tout seul !
  • Comment… Dit-il en penchant la tête. Comment tu as fait pour… dévoiler tes sentiments… À Otabek aussi… facilement et devant tout le monde… ?
  • Je ne sais pas. Dis-je d'une voix plus calme. Je ne voulais juste pas le perdre.
  • C'était beau à voir. Je t'envie un peu… avouait-il en souriant.
  • Bah il suffirait que tu te lance pour vivre la même chose.
  • Comment ça ?
  • Avec Victor.
  • Hein ?! N'importe quoi ! Il… Il ne m'aime pas !
  • Mais toi, si ? Le questionnais-je avec un petit sourire malicieux.
  • Non, non, absolument pas !! Je ne l'aime pas ! C'est mon coach, et je l'adore, mais… !
  • Pas à moi ! Le coupais-je en lui donnant un coup derrière la tête. Mais si tu veux séduire Victor il va falloir que tu te bouges ! Déjà si tu n'as jamais embrassé, tu es mal partie !
  • Bah… Je…
  • Tu sais comment faire au moins ? Me moquais-je.
  • Bah sur le plan théorique oui ! Je n'ai jamais pratiqué… ça ne doit pas être sorcier…
  • Essaie. Dis-je en approchant mon visage du sien.
  • Quoi ?! Dit-il le visage rougissant comme une écrevisse.
  • Embrasse-moi et je te dirais si c'est nul ! Je ne suis pas un expert, mais je suis déjà plus expérimenté que toi !
  • Mais je ne veux pas t'embrasser ! Dit-il en s'éloignant de moi, collant son dos contre le mur.
  • C'est uniquement pour que tu t'entraînes ! Victor aime les hommes d'expérience ! Déjà que tu es mal partie quand il va apprendre que tu es puceau.
  • Je crois… qu'il le sait déjà… Dit-il en riant bêtement.
  • Bah c'est pire ! Aller, entraîne-toi ! Je me rapprochais de lui, posant mes bras autour de ses jambes, approchant mon visage du sien.
  • Yu… Yurio arrête ! Je ne veux pas de problème avec Otabek !
  • Mais t'inquiète, on ne dira rien ! Approche ! Je me positionnais à califourchon sur lui, passant une main derrière sa tête, approchant mes lèvres des siennes. Sauf que je le voyais se crisper, fermant les yeux, et la bouche. Détends-toi ! Dis-je en le pinçant !
  • Aie ! Dit-il en chouinant.
  • Prends-en de la graine ! Je ne t'embrasserais pas deux fois !

Je glissais ma main sur sa joue pour tenir son visage, et je déposais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement. Je bougeais mes lèvres contre les siennes, glissant ma langue dans sa bouche. Je le sentais se crisper de peur, ou de stresse. Mais, ce n'était pas du tout comme avec Otabek. Lui, il restait sans bouger, me laissant guider l'action. C'était bizarre… après une petite minute, je reculais mon visage, essuyant ma bouche.

  • C'est bizarre, ce n'est vraiment pas aussi bien qu'avec Otabek... Tu ne dois pas être doué.
  • Je… Je… Il me fixait avec de grands yeux semblant totalement perturbé.
  • À toi maintenant. Dis-je en m'asseyant sur ses jambes.
  • Quuu… Quoi ?! Je ne vais pas… !
  • Arrête de stresser, on dirait un gamin ! C'est juste un baiser ! Dis-je en croisant les bras agacés. Qu'est-ce que vous pouvez être coincé les japonais !
  • Yurio… je veux pas… faire ça... ! Dit-il en posant ses mains sur mes bras.
  • Ok… Soupirais-je en me couchant sur le côté. Ne viens pas te plaindre que tu es seul alors !
  • Je ne me plains pas ! Répondait-il en panique.
  • Ouais, ouais ! Bon, il faut qu'on dorme demain c'est notre première ! Dis-je en lui donnant un coup de pied pour qu'il tombe du lit.
  • Aie… j'allais descendre. Dit-il en riant bêtement. On s'installait dans nos lits respectifs, et il ajoutait après un bref silence. Sinon, tu n'es pas trop stressé pour demain ?
  • Pas pour le moment.
  • Je sais pas comment tu fais ! Dit-il en se couchant sur le matelas par terre.
  • Tais-toi, je veux dormir ! Dis-je en me blottissant contre la couette.
  • Tu sais… Je te remercie sincèrement de vouloir m'aider… mais je commence à me dire que je ne suis pas fait pour ça…
  • Arrête de dire des conneries. Lui répondis-je. Tout le monde l'est. Dis-toi que si JJ a déjà réussi à trouver chaussure à son pied qui pue, pas de raison que tu ne trouves pas !
  • JJ est beaucoup plus à l'aise que moi dans ce domaine… Soupirait-il. Je me retournais, penchant la tête vers lui :
  • Et moi ? Tu pensais que je pouvais trouver quelqu'un avec mon caractère ?
  • Bien sûr ! Dit-il très honnêtement. Tu es… peut être explosif, mais tu es très attachant et très beau… deux qualités que je n'ai pas.
  • N'importe quoi ! Dis-je en lui donnant une tape derrière la tête. Il me regardait avec de grands yeux :
  • C'est pas en pensant comme ça que tu vas trouver quelqu'un. Où est le Yuri qui dansait sur "Eros"? Le questionnais-je.
  • C'était… une illusion.
  • Tu es déprimant. Dis-je en me recouchant.
  • En tout cas moi, je te trouve beau et attachant. Concluais-je en éteignant la lampe de chevet.
  • Merci...

Après ça, je ne lui répondais plus. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a un tel manque de confiance en lui… Il est beau garçon, sympa, attentif aux autres. C'est le genre de trait de caractère qui plaît. Mais alors, qu'est-ce qu'il est coincé… J'ai bien peur que Victor ne s'intéresse jamais à lui pour ça. Enfin remarque, je ne comprends rien à Victor…

Avant de dormir j'envoyais un dernier message à mon amoureux.

  • "Bonne nuit, mon chéri" lui écrivais-je, je me demande comment il va réagir aux surnoms que je lui ai donnés ?
  • "Bonne nuit, mon amour." répondit-il la minute suivante.

Mon amour, ça me convient, c'est mignon sans être ridicule. C'est téléphone en main que je trouvais rapidement le sommeil, fatigué par toutes les péripéties de la journée…


A suivre : Prochain chapitre : Un vent de jalousie.


Laisser un commentaire ?