Love On Ice

Chapitre 11 : Dasvidania.

Chapitre final

6196 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/06/2021 23:34

Chapitre 11 : Dasvidania



On se tenait tous par les mains, s'inclinant devant une foule en liesse. Victor, ému de voir la réussite totale de son spectacle, se mettait à pleurer de joie. On retournait ensuite dans les vestiaires pour se changer et Victor en profitait pour tous nous remercier :

  • Merci, merci à tous ! Dit-il en câlinant chacun d'entre nous. Soudainement, il se tournait vers moi, les yeux remplis de larmes. Oh ma princesse !! Dit-il en tendant ses mains vers moi.
  • Ne me touche pas ! Dis-je en posant mes mains sur lui pour le pousser. Mais, malgré mes efforts, il m'attrapait contre lui pour me serrer fortement.
  • Sans toi rien n'aurait été possible ! Tu as été sublimissime !
  • C'est bon lâche moi ! Dis-je en le repoussant.
  • C'est déjà la fin de l'aventure... Ajoutait Chris avec une certaine nostalgie dans sa voix.
  • Oui ! Je vous propose qu'on se retrouve tous ce soir au bar pour fêter notre réussite ! Dit joyeusement Victor.
  • Bonne idée ! Répondait Chris.
  • Trop ! La dernière fois on s'était trop amusé ! Ajoutait Phichit.
  • Parfait, alors rendez-vous dans une heure trente en bas de l'hôtel ! Dit Victor très enthousiaste.

On se dépêchait donc tous de retourner à l'hôtel pour prendre une douche et se préparer en vue de sortir. Moi et Ota, on partageait la même chambre depuis notre réconciliation, et je le laissais prendre la salle de bain en premier, puisque je devais passer un appel à mon entraîneur.

  • Salut Yakov.
  • « Salut ?! C'est tout ce que tu trouves à dire ! »
  • Roh... Soupirais-je en entendant ses cris.
  • « Ne soupire pas quand je te parle ! Tu n'es qu'un petit con ! Tu aurais pu répondre à mes appelles et mes messages bien avant ! »
  • Bah c'est ce que je fais là !
  • « On est quasiment à la fin de l'été ! Et tu n'aura fait aucune répétition ! »
  • Tu rigole ?! J'ai patiné non-stop, sous la directive de Victor ! Je ne pouvais pas mieux m’entraîner !
  • « Oui, mais la prochaine qualification à lieu en octobre ! Ce qui veut dire que tu n'auras que deux petits mois pour apprendre deux chorées si tu passe dès le début ! »
  • Ouais bah en un petit mois, avec Victor, j'ai appris cinq chorées ! Donc deux, ça va le faire ! Puis je prends l'avion demain matin, donc il me reste deux mois et trois semaines ! C'est large !
  • « Tu es incorrigible ! Je peux te dire que quand tu vas remettre les pieds en Russie, moi et Lilia, on ne te lâchera pas d'une semelle ! »
  • Ouais bah ça je m'en doute. Grognais-je.
  • « Bon... » Soupirait Yakov. « Tu rentres avec Georgi ? »
  • Oui.
  • « Je viendrais vous chercher, à quelle heure atterrit ton avion ? »
  • Onze heures trente environ.
  • « D'accord, je serais là. »
  • Ok, à demain le vieux !
  • « Yuri »
  • Quoi ?
  • « Je voulais te dire que tu as été époustouflant. »
  • Merci... Souriais-je.
  • « Je suis fier de toi... Mais, maintenant, j'en attends pas moins pour la finale »
  • Pas d'inquiétude.

Je raccrochais le téléphone content d'avoir entendu Yakov me faire un compliment... Quand je rentrerais, il faudra vraiment que je me donne à fond dans l'entraînement pour la nouvelle médaille d'or, j'ai bien l'intention de gagner cette fois encore !


Je préparais mes affaires attendant que Otabek sorte de la salle de bain. C'est bête, même si c'est mon copain, je n'ose pas rentrer quand il se douche... Pourtant, je l'ai déjà vu nu. C'est lui qui venait ouvrir la porte en grand, avec juste une petite serviette autour de sa taille.

  • Tu peux y aller. Dit-il tout sourire.
  • Ok... Tu as fini ?
  • Presque. Dit-il en passant une serviette sur ses cheveux. Le voir tout décoiffé, le torse dégoulinant d'eau, ça le rendait encore plus beau... Je rougissais en perdant mes yeux sur son corps.
  • J'y vais... Marmonnais-je.

Je me levais, je posais mes affaires dans la salle de bain. Je commençais par enlever mon t-shirt... Je sentais qu'il me regardait et vraiment j'étais tout gêné de me dévêtir devant lui... C'est stupide... Car lui aussi il m'a déjà vu... Mais je n'arrivais pas à me contrôler... Je profitais qu'il aille récupérer des affaires dans la chambre, pour me déshabiller rapidement et rentrer vite fait dans la cabine de douche. Heureusement, les vitres de la cabine sont opaques, il pourra seulement distinguer mes formes.

  • Ton avion est à quelle heure demain ?
  • Dix heures. Répondais-je en faisant couler de l'eau sur moi.
  • D'accord, moi il est à dix-huit heures.
  • C'est tard ! Répliquais-je.
  • C'est sûr, mais c'était le seul disponible. Tu rentres avec Georgi ?
  • Ouaip... Dis-je tout en commençant à savonner mon corps de la tête aux pieds.
  • Au moins, tu ne seras pas seul.
  • J'ai déjà pris l'avion seul, tu sais ?
  • Je sais... Soudainement, il venait entre-ouvrir la cabine de douche.
  • Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je intimidé, me tenant dos à lui.
  • Je voulais te voir. Souriait-il.
  • Ça me gêne...
  • Vraiment ?
  • Oui...
  • Bien, désolé. Dit-il en refermant la porte.

Je poursuivais ma douche en silence, et c'est après quelques minutes que je l'entendais sortir de la salle bain. Je me dépêchais donc de finir et de rapidement me préparer pour sortir. Une fois habillé, avec ma veste au motif léopard préféré, j'attachais une partie de mes cheveux avec un élastique, puis je retournais dans la chambre.

  • Je suis prêt ! Dis-je à Otabek qui s'était allongé sur le lit en m'attendant.
  • Allons-y. Dit-il en se redressant, me tendant sa main.

J'attrapais volontiers celle-ci, puis on descendait dans le hall d'entrée retrouvant tout le monde. C'est dans la bonne humeur générale qu'on rejoignait un bar restaurant choisi par Victor. Une fois à table, les conversations fusaient dans tous les sens. J'étais bien sûr à côté de mon copain, mais aussi à côté de Yuri, avec Victor et Chris en face de nous.

  • Je suis tellement triste de me séparer de ce groupe. Dit Victor en prenant une gorgée d'alcool.
  • Oh moi pareil ! On a passé des supers moments tous ensemble ! Dit Chris avec un grand sourire.
  • Avec pleins de rebondissement ! S'exclamait Phichit.
  • Et l'amour à la clé pour certain ! Reprit Victor en m'adressant un clin d’œil.
  • Et la déception pour d'autre ! Se moquait Michèle en tapotant sur l'épaule de JJ.
  • Le king n'est jamais déçu ! S'exclamait cet idiot.
  • C'est vrai que vous allez tous me manquer aussi. Dit Yuri en levant son verre. Je propose qu'on porte un toast à notre groupe !
  • Bonne idée ! Dit Victor en attrapant son verre. On joignait tous nos verres, avant de crier
  • « Love on Ice » !!! Puis, on prenait tous une gorgée.
  • Tu ne bois pas ? S'étonnait Victor en regardant Chris.
  • Oh non, je prends l'avion ce soir pour Paris.
  • Oh ! Tu pars déjà ?! Dit-il en le câlinant.
  • Et oui, Richard m'attend. J'ai prévu de passer une excellente nuit de retrouvaille. Dit-il avec un sourire coquin.
  • Oh oh je vois ! Riait Victor.
  • Tu repars quand toi ? Me questionnait le porcelet.
  • Demain matin.
  • Ça va me faire bizarre quand on ne se verra plus. Dit-il en souriant.
  • Quoi ? Je vais te manquer ? Dis-je avec un sourire moqueur.
  • Un peu, comme tout le monde, en fait. Je trouvais qu'on était un super groupe. Je n'avais jamais eu autant d'amis comme ça... avant. Expliquait le porcelet un peu ému.
  • T'en fait pas Yuri ! Certains vont se revoir rapidement pour la première qualif ! Dit Phichit en tapotant son dos.
  • Tout le monde à l'intention de participer à la médaille d'or ? Demandait JJ.
  • Oui ! Bien sûr ! J'ai bien l'intention de gagner cette année ! S'exclamait Michèle.
  • Je voudrais au moins atteindre la finale ! Dit Léo à son tour.
  • Laissez tomber ! Dis-je en tapant du poing sur la table. Je vais tous vous exploser comme l'année dernière !
  • Yuri n'était pas loin de ton score. Me répondait Lee.
  • Ouais, mais pas loin seulement ! Dis-je avec un sourire satisfait.
  • Moi je suis sûr que cette année, c'est mon poulain qui va gagner. Dit Victor en souriant à Yuri.
  • Je vais tout faire pour ! Dit-il en lui retournant son sourire.
  • T’excite pas trop porcelet ! N'oublie pas que je suis là !
  • J'oublie pas... Dit-il en se grattant la tête.
  • C'est vrai que tu es redoutable. Dit JJ en me souriant.
  • Et comment tu vas faire si tu es en compétition contre Ota ? Me questionnait Phichit. Je me retournais vers lui avant de dire.
  • Je le pulvériser sur la glace !
  • Je m'en doutais. Riait Otabek. Même à moi, tu ne me feras pas de cadeau ?
  • Absolument pas !
  • Mais je suis sûr que Yurio se fera pardonner sous les draps. Ajoutait Chris avec un sourire malicieux.
  • Arrête... Répondais-je rouge de honte.
  • Ha ha, tu es mignon quand tu rougis !
  • Arrête Chris !! M'énervais-je.
  • Ça va me manquer tout ça... Soupirait Victor.
  • Pareil. Dit Yuri en dévisageant son coach.
  • Heureusement que je reste avec toi. Reprit Victor.
  • O...Oui. Répondait Yuri gêné.

Comme tout le monde je ressentais une petite nostalgie... C'est vrai que ce mois d'entraînement en leur compagnie était finalement plutôt agréable... Puis, j'ai trouvé Otabek... Je prenais sa main dans la mienne et la soirée se poursuivait dans la bonne humeur. C'est après avoir mangé copieusement, que je m'absentais quelques minutes pour aller aux toilettes. Mais c'est en ressortant de la cabine, alors que j'étais en train de laver mes mains, que JJ entrait dans les toilettes à son tour.

  • Holà princesse. Dit-il en s'approchant de moi.
  • Qu'est-ce que tu viens faire là... ? Grognais-je.
  • Je viens pisser pardi !
  • Ok, bah ne me parle pas ! Dis-je en prenant un essuie-main.
  • Tu pourrais être plus sympa avec moi quand même. Se plaignait-il.
  • Pourquoi je serais sympa avec toi ? Tu me fais chier ! Dis-je avec agressivité.
  • Quelle froideur ! Dit-il en souriant. Une fois mes mains sèches, je voulais passer à côté de lui, mais il se mettait devant pour me bloquer. Je cherchais à le contourner, mais de nouveau il me barrait la route.
  • Dégage ! Criais-je agacé.
  • Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?
  • Quoi ? Dis-je en croisant les bras.
  • J'ai dit que si tu ignorais mes messages, je trouvais un moyen de me retrouver seul avec toi pour te parler.
  • Je n'ai pas envie de t'écouter !
  • Mais je ne te laisse pas le choix ! Dit-il avec un petit sourire.

Il avançait d'un pas vers moi, m'attrapant par le bras pour m'entraîner dans une cabine avec lui. Il me collait contre la paroi de la cabine, posant une main sur ma bouche... On entendait du monde rentrer dans les toilettes... Et j'avais beau essayer de le faire lâcher prise, il avait beaucoup plus de force que moi. Il me fixait dans les yeux jusqu'à ce que les gens ressortent des toilettes. C'est après plusieurs minutes à me dévisager qu'il enlevait sa main de ma bouche.

  • T'es pas bien ?! Laisse-moi sortir !
  • Non, j'ai des trucs à te dire.
  • Laisse-moi bordel ! Je veux rien entendre !! Dis-je en frappant son torse aussi fort que possible.
  • Écoute-moi ! Insistait-il.
  • Non je n'ai pas envie !! Laisse-moi sortir ! Putain !! Dis-je en le poussant aussi fort que possible.
  • Ferme là cinq minutes ! S'énervait brusquement le canadien en me plaquant contre la paroi de la cabine, attrapant mon visage dans sa main. Ce geste brusque me calmait immédiatement... Je le dévisageais avec une légère peur au ventre. Ça ne va pas te tuer de m'écouter ?!

Je ne répondais rien, tétanisé face à lui... Il me fixait droit dans les yeux quand soudainement je voyais ses yeux se mettre à briller, et il échappait une petite larme qui venait s'écraser sur ma joue.

  • JJ… ? Soufflais-je vraiment choqué de le voir pleurer.

Mon cœur se mettait à palpiter fortement dans ma poitrine... J'étais si troublée de le voir comme ça par ma faute... Qu'est-ce que j'ai fait... ?

  • Désolé... Il lâchait doucement mon visage, restant tout de même collé contre moi. Je restais silencieux ne sachant plus quoi lui dire...
  • Je n'ai pas envie que tu me détestes... Dit-il en essuyant ses yeux d'un geste. Je n'ai pas choisi de tomber amoureux de toi, Yuri. Dit-il en reprenant le dessus sur ses émotions.
  • JJ arrête... Dis-je en tournant la tête, gêné.
  • Je sais que c'est l'autre que tu aimes, mais... Il se penchait pour mettre son visage face au mien. Je veux que tu acceptes que je t'aime sincèrement aussi... !
  • Pourquoi ? Demandais-je.
  • Et toi, pourquoi tu refuses de me croire ?
  • Parce que... Tu ne me connais pas... ! Alors arrête... !
  • J'ai l'intention de te laisser tranquille... Dit-il en glissant sa main sur ma joue. Je veux juste que tu acceptes mes sentiments.
  • Laisse-moi JJ... Dis-je en tournant la tête.
  • Je te promets que, dit-il en tournant mon visage vers lui, je vais te laisser tranquille, mais avant accepte-le.
  • Arrête d'insister... !
  • Non ! Je t'aime Yuri, je t'aime, et je le répéterais autant de fois qu'il faut pour que tu l’entendes !
  • Arrête... !
  • Accepte-le.
  • Ça change quoi pour toi si je l'accepte ?! M'énervais-je un peu.
  • Et ça change quoi pour toi si tu l'accepte ? Me rétorquait JJ.
  • C'est plus simple pour moi de te repousser si je pense que tu ne m'aime pas vraiment ! Lâchais-je.
  • Pourquoi ? Demandait-il visiblement surpris de ma réponse.
  • Car je ne veux pas te faire souffrir, ni que tu pleures à cause de moi... Dis-je la voix tremblante.
  • En choisissant Otabek tu me fais souffrir, Yuri. Mais, si tu m'avais choisi moi, c'est lui qui aurait souffert. Dans cette histoire, il y en a un de trop. Dit-il en posant sa main sur mon menton. Je veux juste que tu me penses sincère avec toi, c'est important pour moi que tu me crois à ce sujet... Je sais que je me suis mal comporté avec toi à certains moments... Mais j'étais bouffé par la jalousie, et encore maintenant... En te provoquant, je pensais que tu finirais par céder à mes avances, mais Otabek a été plus rapide... Grimaçait JJ. Alors s'il te plaît Yuri... Je le coupais en mettant mes doigts sur sa bouche.
  • Ok... Marmonnais-je. Je te crois... Mais ça ne change rien, car c'est Ota que j'aime... Dis-je en le fixant avec détermination.
  • Je sais. Dit-il en me fixant l'air très sérieux. J'ai compris... Mais... Il me faut un peu de temps pour l'accepter...
  • Maintenant... laisse-moi...
  • Je rentre demain au Canada, et toi en Russie, on ne se reverra sûrement pas avant longtemps, et je te jure que je ne te ferai pas chier par message... Dit-il toujours en me dévisageant.
  • Bien... Dis-je mal à l'aise. Il passait ses mains autour de mon visage, le relevant vers lui... Je sentais celui-ci s’empourprer... Je n'osais plus bouger.
  • Je voulais vraiment avoir cette discussion avec toi avant de ne plus te voir. Soufflait-il en approchant son visage du mien.
  • Arrête... Murmurais-je en fermant les yeux.

Il déposait ses lèvres sur les miennes, m'embrassant très tendrement pendant plusieurs minutes, sans même que je ne le repousse. Je n'osais pas... Je me sentais tellement mal pour lui et tellement gêné par cette situation que je le laissais poursuivre... Sa main glissait derrière ma tête, et il se penchait un peu plus vers moi pour m'embrasser encore mieux, dévorant mes lèvres. Sa langue bougeait contre la mienne longuement... Je sais que je devrais le repousser mais je n'arrive pas... Et il en profitait... Mais ce baiser était étrangement agréable... C'est quand je sentis sa main se poser sur mes fesses que je tournais la tête rompant cet échange, j'ouvrais rapidement la porte et je sortais de la cabine, le laissant seul.


Je retournais jusqu'à la table, et Otabek m'adressait un sourire en me voyant revenir, mais je penchais la tête, j'attrapais ma veste et sans un mot je quittais le bar précipitamment.

  • Yuri ? Attends ! Dit-il en se levant pour me suivre.
  • Yurio ? Cirait aussi le porcelet inquiet de me voir fuir...

Une fois dehors je partais en courant mais très vite Otabek me rattrapait, m'attrapant par le bras.

  • Lâche-moi ! Criais-je en me débattant.
  • Qu'est-ce que tu as ?! Dit-il surpris.
  • Rien... Lâche moi ! Dis-je en tirant ma main le plus fort possible pour qu'il me lâche.
  • Calme-toi alors, et ne t'enfuis pas ! M'ordonnait-il.
  • Hum... Je me calmais un peu et Otabek lâchait ma main.
  • Explique-toi ? M''interrogeait-il.
  • Rien... Je veux rentrer... Dis-je en glissant mes mains dans mes poches.
  • Déjà ?
  • Oui... Je ne me sens pas bien...
  • Et c'est pour ça que tu fuis ? Dit-il suspicieux.
  • Oui. Mentis-je... Comme si ce mensonge était crédible.
  • Ok, rentrons.

Otabek ne cherchait pas à en savoir plus pour le moment, il tendait sa main vers la mienne... Et, c'est après une petite hésitation que je prenais sa main, retournant au bar avec lui. Il prévenait les autres qu'on rentrait à l'hôtel, et c'est sans un mot qu'on regagnait notre chambre.

  • Bonne soirée les amoureux ! Criait Chris avant qu'on ne parte.
  • Bonne soirée ! Criaient les autres en chœur... Tandis que JJ me lançait un regard insistant.

Mais la soirée entre moi et Otabek s'annonce plutôt tendu... Je ne répondais rien, et on quittait le bar toujours main dans la main. Une fois dans la chambre Otabek retirait sa veste, pendant que je m’installais en boule sur le lit... J'avais un peu peur de lui parler de ce qu'il s’est passé... Je suis sûr qu'il va s'énerver...

  • Alors, quel le problème ? Dit-il en venant à quatre pattes au-dessus de moi. Je sais que ce n'est pas à cause d'un malaise soudain que tu as voulu rentrer. Je restais silencieux, tournant mon visage vers la couette pour ne pas le regarder.
  • Il t'a dit quoi ? Reprit Ota, appuyant sur mon épaule pour que je me tourne vers lui.
  • Je ne sais pas de quoi tu parles...
  • J'ai vu JJ aller aux toilettes juste après toi, et comme par hasard, quand tu ressors tu t’enfuis.
  • Il s'est rien passé...
  • Yuri, parle-moi.
  • Non... Laisse-moi. Grognais-je en me remettant en boule.
  • Bon... Dans ce cas je vais lui poser la question. Dit-il en se redressant.
  • Non ! Dis-je en attrapant son t-shirt.
  • Alors, explique-moi ?
  • D'accord... Mais avant promet moi que tu n'iras pas te battre avec lui... Demandais-je en le fixant.
  • D'accord... Dit-il en revenant s'asseoir, le visage crispé de colère. Si tu me dis ça c'est que j'ai des raisons d'en avoir envie... Je me trompe ?
  • Il m'a encore dit je t'aime... Avouais-je. Il m'a dit qu'il me ficherait la paix si j'acceptais de croire qu'il m'aimait vraiment. Plus je parlais et plus je voyais le visage de Ota se fermer.
  • Ok... Fit-il en joignant ses mains. Et ?
  • Et il m'a embrassé... Sans que je le repousse.
  • Pardon ? Dit-il surpris.
  • J'en avais pas envie ! Mais je n'ai pas osé le repousser... Car... Il pleurait juste avant... Je me sentais... Mal...
  • Donc, tu l'as embrassé ? Reformule-t-il.
  • Non, je l'ai laissé faire... C'est pas pareil.
  • C'est pareil... Contredit Otabek en se levant furieux.
  • Je ne voulais pas lui faire plus de peine...
  • Tu sais... Quand je l'ai vu partir aux toilettes juste après toi, j'avais l'intention de venir aussi, mais je me suis dit que je devais te faire confiance, et que tu saurais le repousser. Visiblement je me suis trompé. Otabek attrapait sa veste, prêt à partir.
  • Attends ! Dis-je en me levant, me précipitant à la porte pour lui bloquer le passage. J'ai fini par le repousser, et je suis sortie ! Je lui ai dit que c'est toi que j'aime, et que même si j'acceptais ses sentiments, ça ne changerait rien !
  • Ouais mais en attendant il a pu fourrer sa langue dans ta bouche pendant combien de temps ?! Dit-il en m'empoignant.
  • Arrête Ota, tu sais ce que je ressens pour toi ! Ce baiser ne signifie rien pour moi !
  • Oui, tu ne voulais pas lui faire de peine donc tu l'as laisser t'embrasser, et s’il chialait encore tu le laisserais te baiser ?!
  • Arrête tu dis n'importe quoi !!
  • Et tu t'en fiche de me faire de la peine à moi ?!
  • Mais toi tu m'as !
  • J'ai pas l'impression de t'avoir, Yuri, quand je vois que tu embrasses tous les mecs du groupe ! Me reprochait-il.
  • Tous les mecs ? Répétais-je.
  • Oui ! Yuri, JJ, Victor ! C'est qui le prochain ?!
  • Mais arrête ! Tu dis n'importe quoi ! Victor et Yuri ça n'as rien à voir ! Puis, pour JJ ce n'est qu'un baiser ! Tu sais que je ne l'aime pas ! Je l'ai même repoussé, même si ça a tardé, je l'ai fait ! Pourquoi tu dois toujours t'énerver comme ça ?! Otabek m'attrapait par les épaules, me plaquant violemment contre le sol de la chambre.
  • Quand va tu comprendre que ça me met hors de moi de savoir que tu embrasses d'autres mecs ?! Je le regardais avec des grands yeux...
  • Quand tu seras en Russie j'ai envie de pouvoir te faire confiance ! Et ne pas m'imaginer que tu embrasses d'autres mecs, voire pire !
  • Tu dis n'importe quoi ! Dis-je en sentant l'émotion gravir en moi.
  • Au final, qu'est-ce qui me prouve que tu ne ressens rien pour ce connard ?! Tu le laisse t'embrasser dans des chiottes alors que ton mec est juste dans la pièce à côté ?!
  • Je ne voulais pas ! Je ne savais juste pas comment le repousser sans lui faire trop de mal... Je commençais à sangloter sans pouvoir le contrôler. Il a pleuré devant moi... Alors je ne voulais pas... plus le faire souffrir... C'était pas contre toi... Ni parce que j'ai des sentiments pour lui... Je cachais mon visage derrière mes mains, pleurant à chaudes larmes... C'était trop pour moi toute ses tensions, juste avant mon départ en plus...

Otabek restait silencieux... Il se redressait soudainement se retournant vers la porte, pendant que je restais au sol, sanglotant toujours.

  • Arrête de pleurer... Dit-il en ouvrant la porte...

Seulement je n'arrivais pas à me calmer... Quelques secondes après, il refermait la porte se retournant vers moi. Il me prend dans ses bras avant de me ramener jusqu'au lit. Il me déposait délicatement dessus, venant m'embrasser tendrement.

  • Arrête de pleurer… Je n'aime pas te voir comme ça. Chuchotait-il. Je ne répondais rien, dévisageant mon amant avant de venir sceller de nouveau ma bouche contre la sienne. Je suis désolé mon amour... Soufflait-il, en glissant ses lèvres sur mon cou.
  • Moi aussi... Je t'aime... Dis-je en m'agrippant à lui.
  • Je veux qu'on termine la soirée aussi bien qu'elle avait commencé. Dit-il en se redressant un peu, enlevant son t-shirt.
  • Je le veux aussi... Dis-je en glissant mes mains sur son torse nu.

Il revenait au-dessus de moi, m'embrassant de nouveau. Tout en gardant mes lèvres collées aux siennes, j'enlevais ma veste la jetant au sol. Il glissait ensuite ses mains sous mon t-shirt pour le remonter aussi haut que possible... J'attrapais celui-ci en le retirant rapidement, le laissant ensuite parcourir mon torse avec sa bouche. Comme la dernière fois, il léchait l'un de mes tétons pendant que son autre main pinçait le deuxième... Je commençais à soupirer de plaisir... J'étais trop sensible ici... ça me mettait dans tous mes états... Je passais mes mains dans ses cheveux profitant de ses caresses et de ses léchouilles... Sa main arrêtait de jouer et elle glissait jusqu'à la fermeture de mon pantalon. C'est très facilement qu'il ouvrait celui-ci, et alors qu'il entamait la descente de mon jean, je me redressais, le repoussant pour qu'il s'assoit dans le lit. Je commençais à ouvrir son pantalon doucement, avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Une fois ouvert, je le descendais sur ses cuisses, puis je sortais son sexe de son boxer.

  • Tu es déjà dur... Constatais-je en touchant celui-ci à pleine main.
  • Oui... Soupirait-il de plaisir en sentant mes petits mouvements sur son intimité.
  • A moi... Dis-je en m'agenouillant sur le lit.

Je glissais mes doigts sur ma taille, attrapant mon jean et mon boxer que je glissais doucement sur mes cuisses, de façon un peu sensuelle, sous les yeux de Ota qui n'en perdait pas une miette. Une fois nu, je m'installais à califourchon sur lui, l'embrassant langoureusement. Toute la gêne et l'appréhension de la première fois s'était envolé, je me sentais très à l'aise dans ses bras. Ses mains se déposaient immédiatement sur mes fesses, et je sentais l'un de ses doigts glisser vers mon intimité. Très vite, il me pénétrait doucement avec... Je rompais notre baiser pour souffler de plaisir... Je posais ma tête sur son épaule, le laissant s'occuper de moi... Cette sensation est si étrange et satisfaisante en même temps… Il joignait rapidement un deuxième doigt et je soupirais de plus belle... Il en profitait pour lécher et embrasser ma nuque...

  • Tu sens bon... Me chuchotait-il.

Je n'en pouvais déjà plus de le sentir me titiller comme ça... C’était vraiment trop plaisant... Sentir aussi sa salive sur moi, ses baisers... Tout ça cumulé… Je n'arrivais pas à me contenir, je venais une première fois, me crispant fortement... Je m'agrippais aussi fort que possible à son cou.

  • Désolé... Marmonnais-je une fois l'émotion un peu redescendu...
  • Ne t'excuse pas... Me répondait-il amusé...

Il continuait de bouger ses doigts en moi encore plusieurs minutes et très vite l'envie revenait... Puis, il retirait ses doigts, posant ses mains sur mes hanches pour rapprocher mes fesses de son sexe. Il guidait celui-ci jusqu'à mon intimité... Je me sentais un peu plus anxieux soudainement...

  • Détends-toi mon cœur... Me soufflait-il en me sentant m'accrocher à lui plus fermement.

Je sentais son sexe très dur qui commençait à me pénétrer... Je poussais un long et puissant gémissement. Je ne sais pas si c'est la position, mais j'avais plus mal que la dernière fois... Il appuyait sur mes hanches pour que son sexe glisse un peu plus en moi, pendant que je gémissais de douleur...

  • Ça va ? Me questionnait-il. Mais je me mordais ma lèvre, me sentant incapable de répondre.

Il poursuivait donc, et une fois, sa verge entièrement en moi... Je le sentais guider mes hanches les remontant doucement pour que son sexe glisse doucement de nouveau... Je gémissais de plus belle en sentant ça... Il recommençait ce mouvement très lent trois fois de suite, et lui aussi commençait à souffler. Je n'en pouvais déjà plus... Je transpirais, et mon cœur bondissait dans ma poitrine... Je posais ma tête sur son épaule, le mordant d'excitation... Je le sentais alors se retirer entièrement, et il me basculait en arrière, pour se retrouver de nouveau au-dessus de moi. Il écartait bien mes jambes plongeantes entre celles-ci pour de nouveau m'assaillir avec son être. Cette fois le rythme était plus soutenu... Mais, ça faisait monter l'envie beaucoup plus rapidement... Je me tordais de plaisir et de douleur...

  • Dis-moi si ça va pas … Soufflait-il entre deux gémissements.
  • Ça va... Soufflais-je avant de pousser un long gémissement.
  • Tu es magnifique... Dit-il en s'arrêtant quelques secondes pour me donner un tendre baiser.

De nouveau, il venait en moi avec un rythme soutenu... Plus il allait vite et plus je gémissais... C'est vrai que mon corps n'est pas vraiment habitué... Mais, je trouve ça tellement plaisant de le savoir en moi que j'en oublie toute la douleur. Il posait ses coudes autour de moi, venant délicatement mordiller et embrasser mes lèvres tout en me donnant des coups de hanches beaucoup plus lent... Je me sentais déjà à bout, c'est bien avant lui que je venais pour la deuxième fois... Me sentant me crisper et jouir de plaisir, il se redressait accélérant le rythme... Il fermait les yeux, gémissant fortement à son tour... C'est au bout de quelques minutes qu'il venait à son tour... Je n'en pouvais plus, je le laissais totalement se vider en moi... Son corps retombait sur le mien, et ils nous fallait plusieurs minutes pour qu'on se remette de nos émotions. Je me sentais totalement vidé de mes forces... Otabek se redressait, tombant sur le côté, il semblait lui aussi essoufflé. J'attrapais le drap, me couvrant avec, avant de poser ma tête contre son torse.

  • C'était super. Dit-il en posant une main sur mes cheveux.
  • Oui... soufflais-je. C'était bien...
  • Bien seulement ? Dit-il en me repoussant pour glisser sa tête au-dessus de la mienne.
  • Méga-bien... Dis-je en passant mes bras derrière sa nuque.
  • Je préfère... Riait-il en me donnant un baiser. Tu n'as pas mal ?
  • Je te dirais ça demain matin.
  • Ne parle pas de demain... Dit-il en posant sa tête dans mon cou. Je n'ai pas envie de me séparer de toi...
  • Moi non plus... Marmonnais-je en le serrant contre moi.
  • J'ai envie de partir avec toi en Russie. Dit-il en se reculant.
  • Dis pas n'importe quoi, tu dois rentrer t'entraîner à Almaty.
  • Je sais... Soupirait-il.
  • On se reverra vite.
  • Vite, c'est pas assez rapide pour moi. Dit-il en souriant.
  • Pas le choix... Je posais ma main sur sa joue, caressant délicatement son visage... Il posait sa main sur la mienne, guidant celle-ci jusqu'à sa bouche pour déposer un baiser sur mes doigts.
  • Je reviens. Dit-il en bondissant du lit, pour se diriger vers les toilettes.

Je me redressais, attrapant mon t-shirt pour la nuit que j'enfilais, avant de prendre mon téléphone pour aller voir les actualités en attendant qu'il revienne. Je découvrais des photos du groupe en train de faire la fête au bar... Je n'aurais pas profité des deux soirées, du coup... Mais je préfère largement celle que je viens de passer avec Ota. Il revenait se coucher, en sautant à moitié dans le lit. Il me prenait dans ses bras, me serrant contre lui.

  • Tu sembles de très bonne humeur soudainement. Dis-je en me tournant vers lui, posant mon téléphone.
  • Comment ne pas l'être ? Je viens de faire l'amour à une beauté. Dit-il en me donnant un baiser fougueux...
  • Tu sais, je me disais qu'on pourrait faire une photo ensemble ? Dis-je en grimpant sur lui, touchant délicatement du doigt son torse musclé.
  • Comme tu veux. Répondait-il en glissant ses mains dans mon dos.
  • Parfait ! J'attrapais mon téléphone, et je m'installais entre ses jambes après avoir enfiler mon t-shirt.

Je tendais le bras dirigeant la caméra vers nous. Une fois la photo prise, je la mettais bien évidemment en fond d'écran sur mon téléphone, et vu qu'elle était super belle, je la postais aussi sur mon compte sur les réseaux sociaux. Comment ça, ça va faire taire toutes les rumeurs à mon sujet, avec JJ ou Yuri.

  • Tu me l'envoie ? Dit-il en me donnant un bisou sur la joue.
  • Yep ! Maintenant... Dis-je en reposant mon téléphone. Laisse-moi profiter de toi toute la nuit... Je me retournais vers lui, plongeant dans ses bras.
  • Avec grand plaisir...



« La ligne numéro douze en direction de Moscou, Russie, partira dans vingt minutes, merci »


  • C'est l'heure... Dis-je en prenant une dernière fois Otabek dans mes bras.
  • Tu vas me manquer... Dit-il en me serrant fortement contre lui.
  • Toi aussi... Marmonnais-je en le lâchant doucement.
  • Fait bon voyage Yurio !! Hésite pas à nous envoyer des messages ! Dit le porcelet avec un grand sourire.
  • Je vois pas pourquoi j'aurais envie de te parler !
  • Ma princesse !!! Dit Victor en me prenant dans ses bras. Tu vas me manquer... Dit-il en plongeant sa tête dans mon épaule.
  • Oui, oui, ça va... Dis-je en le repoussant doucement. On va se revoir pour le championnat de toute façon.
  • Il faut qu'on embarque. Me dit Georgi en prenant ses affaires.
  • Yuri ! Dis-je en le pointant du doigt. Entraîne-toi bien, car j'ai bien l'intention de gagner de nouveau cette année !
  • D'accord ! Dit-il un peu ému. Je me retournais vers Otabek, et de nouveau je le prenais dans mes bras.
  • Je t'aime Yuri. Ne l'oublie pas... Chuchotait-il avant de me donner un tendre et long baiser, que je lui retournais ardemment... Je n'avais pas envie de le quitter...
  • C'est dur les au-revoir... Dit Victor tout triste.

On continuait de s'embrasser longuement jusqu'à ce que mon souffle se coupe... Je chuchotais alors :

  • Je t'aime aussi... Avant de lui donner une série de petits baisers.
  • Yurio, dépêche. Insistait Georgi.
  • Oui... Dis-je en lâchant mon amant, tenant sa main aussi longtemps que possible. Je sentais mon cœur s'alourdir d'un coup... Je prenais ma valise, et mon sac sur mon épaule, rejoignant l'entrée de notre ligne...
  • Tu vas me manquer. Dit-il en lâchant ma main, tans dis que je franchissais la porte.
  • Toi aussi...
  • Bonne route à vous deux ! Prévenez-nous quand vous arrivez ! Dit Victor en me faisant signe de la main.
  • A plus tard ! Dit le porcelet la larme à l’œil.

Mais je n'avais d'intérêt que pour Ota... Mon cœur me faisait si mal... Mon estomac se tordait... Je n'avais tellement pas envie de partir sans lui... Je ressortais de la ligne sautant dans ses bras pour un dernier échange amoureux.

  • Je t'aime Otabek. Lui dis-je rompant notre baiser.
  • Je t'aime aussi Yuri... Après plusieurs minutes, je le lâchais de nouveau, lui adressant un sourire remplit de tristesse :
  • Dasvidania...

Je rejoignais Georgi, prenant mes valises, et cette fois je partais pour de bon jusqu'à notre avion... Je ne pus m'empêcher de verser une petite larme, que je tentais de dissimuler sous ma capuche... Mais Georgi passait une main dans mon dos :

  • Toutes les douleurs de la séparation, disparaissent à l'instant des retrouvailles.
  • Arrête avec tes citations... Soupirais-je.
  • Oh Anya ! Je souhaite tellement te retrouver ! Dit-il en posant une main sur son front.
  • Super... Soupirais-je encore plus.

On prenait place dans l'avion, et je regardais une dernière fois mon téléphone, découvrant un message de Otabek.

  • « Je t'aime Yuri... Tu vas me manquer... Fait bon voyage. » Sans attendre je répondais avant de devoir couper mon téléphone :
  • « Je t'aime aussi... Je t'embrasse fort. »

Je coupais ensuite mon téléphone, je me sentais tellement triste de savoir que je ne le reverrais pas avant des mois...

  • Rentrons chez nous. Me souriait Georgi.
  • Ouais... Dis-je d'une petite voix, avant de perdre mon regard à travers le hublot. Dasvidania Londres...


Fin !



Aye !

Je suppose que si vous avez lu jusqu’au chapitre 11, c’est que l’histoire vous a plu ! 

Je vous invite donc à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis ! 

Et Bonne nouvelle !

La suite est déjà en cours d’écriture et paraîtra très bientôt sur le site.

Vous retrouverez Yurio et Otabek dans : “Eternity On Ice”

Et je vous invite à lire également : “Yuri on Gold”

Où vous pourrez suivre l’aventure de Yuri Katsuki et de son coach adoré Victor, écrit par YumeByKira ! 

Les deux suites se passent après “Love on Ice” et sont étroitement mêlées ! 

Sur ce, bonne journée/soirée !

Bye !



Laisser un commentaire ?