Love On Ice

Chapitre 4 : Du froid au chaud, au froid !

5014 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/05/2021 19:19

Chapitre 4 Du froid au chaud, au froid !



  • C'était super !! Applaudissait Victor. Alors que je terminais tout juste la répétition avec JJ.
  • Vous étiez parfait ! Ajoutait Chris.
  • Parfaitement splendide ! criait Yuko.
  • Finalement j'ai bien fait de reprendre la chanson "Eros" sur laquelle tu à danser à l'or. se félicite Victor en s'adressant à Yuri.
  • Oui. Approuvait le porcelet.

Je sortais de la glace, rejoignant Victor en compagnie de JJ. Je dois bien avouer que nous avons géré, et pourtant on travaille ensemble que depuis hier.

  • Il y a des choses à revoir, mais tes mouvements sont beaucoup beaucoup mieux ! On sent que tu as vraiment envie de le séduire maintenant. Dit-il en m'adressant un clin d'œil. Peut-être s'est-il passé quelque chose entre vous ?
  • Je le sens aussi. Dit JJ en posant sa main sur ma taille pour me rapprocher de lui.
  • N'importe quoi ! C'est juste pour la chorée ! M'énervais-je en le poussant brusquement.
  • JJ tu peux aller te changer, maintenant je m'occupe de toi et de Otabek. Je vais vous montrer votre chorégraphie. Reprit Victor.
  • Hum… OK.
  • Tu es prêt Otabek ? Demandait Victor avec un petit sourire.
  • Prêt. Dit-il en venant juste à côté de moi.
  • Fais attention à lui cette fois, ne le pousse pas. Lui dit JJ en passant à côté de Otabek.

Encore une fois ils s'échangeaient un regard assassin… La tension était toujours vive entre les deux. Maintenant je comprends mieux pourquoi, aux vues des révélations de JJ hier soir… Mais je ne dois pas penser à ça… Je dois me concentrer sur l'apprentissage de mes pas. J'avoue que j'appréhendais de danser avec Ota… On ne s'est pas adressé un mot de la matinée… C'est toujours très tendu entre nous.

  • Courage Yurio. Me dit soudainement le porcelet en posant une main sur mon épaule.
  • Hum… merci. Me contentais-je de répondre.

Je voyais à sa tête que mon manque de réaction le perturbait. C'est vrai qu’habituellement je l'aurais envoyé sur les roses… Mais là, je me sentais… mal. Je n'aime pas me disputer avec Ota… Et puis, j'appréhende d'apprendre cette chorée en sa compagnie alors qu'on est en froid… Malgré tout je retournais sur la glace et Victor nous montrait nos pas. Je dois bien avouer que ça ne va pas être simple… Déjà, les pas sont compliqués, et en plus Otabek va être amené à me toucher très très souvent… On doit vraiment être dans le romantisme et le rapprochement. Or là, j'ai absolument pas envie d'être proche de lui… Après plusieurs heures de travail, et une fois tous les pas mémorisés, Victor me laissait seul sur la glace avec Ota. Mais… N'ayant pas confiance, j'avais du mal à enchaîner les mouvements avec lui. Et d'ailleurs, lui aussi a beaucoup de mal à poser ses mains sur moi.

  • Ça ne va pas du tout. Dit Victor en coupant la chanson.
  • Laisse nous deux minutes le temps de nous faire à nos pas ! Criais-je agacé.
  • Tss… il est trop nul ! S'exclamait JJ.
  • Revenez vers moi. Reprit Victor avec le sourire. On retournait jusqu'à lui.
  • Tu nous laisse même pas le temps… Grognais-je.
  • Yurio ! Fit Victor d'une voix plus forte tout en me pointant du doigt.
  • Quoi ?
  • Tu aimes Otabek ? Demandait-il soudainement.
  • Qu'est-ce que tu racontes ?!! M'énervais-je.
  • C'est ton ami ? Insistait Victor. Je fronçais les sourcils agacés… Je répondis en lançant un rapide regard à Otabek :
  • Je pensais qu'on était ami jusqu'à hier.
  • Et toi Otabek, Yurio… tu l'aimes ? Dit-il avec son grand sourire habituel. C'est sans hésitation que le Kazakhs répondait.
  • Oui.
  • Parfait ! Alors je veux que vous alliez au Onsen ensemble jusqu'à ce que vous soyez réconcilié !
  • Hein ?! Ditons en chœur.
  • Oui ! Il faut savoir se mettre à nu pour régler les conflits parfois ! Pour l'agapé, et Yurio tu le sais mieux que quiconque, il faut qu'il y ait que de la pureté, du romantisme ! Alors vos visage renfermés et haineux je n'en veux plus ! Dit-il en tapant dans ses mains. Allez partez là-bas maintenant !
  • T'es sérieux ? Dit JJ agacé.
  • Absolutely ! Fit joyeusement Victor. Yuri ! Je te charge de les conduire là-bas et de les surveiller jusqu'à ce qu'ils soient réconciliés ! Conclut Victor.
  • Heu OK ! Dit le porcelet paniqué.
  • Tss… ça me gonfle !

Je sortais de la glace rapidement et je retournais jusqu'au vestiaire pour mettre mes chaussures. Je partais en premier pour rejoindre les Onsen… Je n'avais absolument pas envie de me baigner nu avec Ota… Qu'est-ce que Victor s'imagine ? Que je vais lui pardonner car on prend un bain ensemble… ? C'est n'importe quoi ! Moi je travaillais correctement ! C'est lui qui est incapable de mettre ses sentiments de côté…


Une fois dans les vestiaires des Onsen, Yuri me dit gêné.

  • Je vous attends à l'extérieur, profitez en pour discuter.
  • Tss… c'est ça… grognais-je. Otabek ne répondait rien, et une fois Yuri sorti il commençait à retirer ses vêtements.

Je m'asseyais sur un banc, croisant les bras. On ne s'échangeait pas mot. Il continuait de retirer ses vêtements… Je lui tournais alors le dos pour ne pas le voir, et une fois sortie seulement, je commençais à me déshabiller. Mais j'étais soudainement pris par une grosse angoisse… Je n'avais pas envie qu'il puisse voir mon corps. Alors je mettais une grande serviette autour de moi, cachant mon torse jusqu'à mes cuisses. Et c'est une fois devant la porte des bains que je me retrouvais un peu tétanisé… J'appréhendais de me retrouver seul avec lui, surtout dans un bain…

Malgré tout, je poussais la porte pour entrer. Je le voyais déjà dans l'eau, les bras étendus sur les rebords. Sa serviette était posée au sol, donc lui, visiblement, il n'avait pas hésité à se mettre nu. Toujours sans se parler, je rentrais délicatement dans l'eau chaude, sans retirer ma serviette. Je m'installais à l'opposé de Ota et je lui tournais le dos, posant mes bras croisés sur l'un des rebords du bain. Plusieurs minutes s'écoulaient avant qu'il finisse enfin par dire quelque chose.

  • Les serviettes sont interdites dans l'eau.
  • Je fais ce que je veux. Marmonnais-je.

Je l'entendais s'approcher de moi, mais je ne me retournais pas pour autant. Soudain, je le sentais poser un doigt sur mon dos, descendant doucement celui-ci.

  • Qu'est-ce que tu fous ? Dis-je en me retournant vers lui.
  • Tu as mal ? Dit-il en posant ses mains autour de moi sur les rebords du bain, plongeant son regard sombre dans le mien.
  • Fallait t'en inquiéter avant. Répondis-je en collant mon dos contre le rebord, croisant les bras, agacé.
  • Je ne voulais pas te faire mal…
  • Tu l'as fait… et pas que physiquement… Je sentais mes yeux se remplir soudainement de larmes, sans que je puisse le contrôler.
  • Toi aussi. Dit-il en passant une main sur ma joue, venant cueillir avec son pouce une larme qui tombait tout juste de ma paupière.
  • C'est à JJ que je m'adressais… Je poussais sa main, plongeant mon visage dans mes mains.
  • Non, tu me l'as dit également… et te voir avec lui… Dit-il en serrant le poing. Ça m'insupporte...
  • Je n'y peux rien c'est le rôle que Victor m'a donné… Marmonnais-je.
  • Je sais. Mais tu sembles prendre plaisir à ce qu'il te touche de cette façon… On dirait que tu cherches à le séduire.
  • Non ! Me défendais-je en relevant la tête vers lui. C'est uniquement pour le spectacle.
  • Tu le jure ? Dit-il en approchant son visage du mien.
  • Oui… !
  • Je n'aime pas te voir triste.
  • C'est ta faute…
  • Excuse-moi de t'avoir blessé... Yuri.

On se regardait quelque instant dans les yeux et sans que le Kazakhs s'y attende, je passais mes bras autour de son cou, l'enlaçant tendrement. Je le sentais enrouler ses bras autour de ma taille pour me serrer fort contre lui. On restait collé l'un à l'autre en silence quelques minutes. Soudainement, il se laissait tomber dans l'eau pour s'asseoir. Je me retrouvais à moitié assis sur lui… Je passais donc mes jambes autour de sa taille, gardant ma tête posée sur son épaule.

  • Tu penses qu'on peut dire à Victor qu'on est réconcilié ? Dit-il en posant sa main sur ma nuque, la descendant doucement dans mon dos, faisant glisser ma serviette au passage.
  • Je pense... Je me reculais pour voir son visage. Il m'adressa un petit sourire tendre. Et toi tu en penses quoi ? Demandais-je en venant toucher sa joue délicatement.
  • Je pense la même chose que toi… Dit-il le visage légèrement rougissant. Tu es magnifique… Yuri. Soufflait-il en approchant son visage du mien.
  • Toi aussi… Marmonnais-je en venant déposer mes lèvres contre les siennes.

Ce mouvement inattendu le surprenait… Mais je n'avais pas résisté à l'envie de lui donner un baiser. Il me plaît trop… J'ai vraiment envie qu'on se réconcilie. Je le sentais répondre ardemment à mon baiser. Il m'embrassait langoureusement, introduisant sa langue dans ma bouche. C'était le premier vrai baiser que j'échangeais avec quelqu'un… Ses mains posées sur mes hanches, me rapprochait un peu plus de lui, à tel point que je pouvais sentir son sexe en érections se coller contre moi…

  • Ota… soufflais-je entre deux baisers.

Je passais mes bras autour de sa nuque, pour poursuivre notre série d'échanges langoureux. L'une de ses mains glissait dans le creux de mon dos, ce qui me provoquait une vague de chaleur intense dans tout le corps. Pour la première fois de ma vie j'avais réellement envie de faire l'amour. J'avais envie de le sentir encore plus proche de moi… Nos lèvres se quittaient, et pendant qu'il plongeait sa tête dans mon cou pour le dévorer, je couvrais sa joue de baiser jusqu'à son oreille, avant de venir délicatement mordiller celle-ci. Je le sentais souffler de plaisir, et en même temps il posait ses mains sur mes fesses, les pinçant avec envie. Je me crispais en sentant ses mains puissantes me toucher de cette façon… Je sentais son envie dévorante pour moi… Je venais mordiller son cou pendant qu’il poursuivait ses caresses. Je me sentais tellement bien dans ses bras… J'avais envie d'aller plus loin avec lui… là… Maintenant.

  • Ota… Dis-je en cherchant son regard.
  • Yuri… Dit-il en m'embrassant de nouveau.

L'une de ses mains plongeait dans l'eau et je sentais qu'il touchait son sexe, pour le guider jusqu'à moi. Son intimité se collait contre la mienne… J'eus un léger sursaut de peur… et je plongeais mon visage contre son cou, tout en serrant Otabek le plus possible contre moi. J'appréhendais mais j'avais aussi très envie de lui… J'avais envie de partager ma première fois avec lui… Et alors que je sentais qu'on allait franchir le cap, la porte s'ouvrait en grand et Victor déboulait dans le bain.

  • Alors vous êtes réconcilié ? S'exclamait-il.
  • Victor ?! Dis-je en bondissant, descendant des jambes de Ota...
  • Parfait, je vois que oui ! Reprit-il en tapant dans ses mains.
  • Victor ! On devrait peut-être les laisser ?! Dit Yuri en panique derrière, tirant le bras de Victor qui ne bougeait pas d’un poil.
  • Non ! Fit-il en souriant. Yurio a encore beaucoup de chose à apprendre ! Alors retournons patiner ! Dit-il avant de quitter le bain.

De nouveau on se retrouvait seul à seul... Je me sentais maintenant très gêné... Si Victor ne nous avait pas interrompus, je pense qu'on aurait été au bout de cet échange...

  • La pause est finie... Dis-je en remettant bien la serviette autour de moi.
  • Il semblerait... Soupirait le Kazakhs.

Je quittais le bain d'un pas un peu pressé... Je prenais mes affaires dans le vestiaire et je partais jusqu'à la chambre de Yuri pour me changer, mais aussi et surtout pour me remettre de mes émotions... Il me fallut plusieurs minutes pour que mon corps redescende de son petit nuage... J'arrive pas à croire que je l'ai embrassé comme ça... Que va-t-il advenir de notre relation maintenant que nous nous sommes embrassés et rapprochés à ce point... ? Peut-on dire que nous sommes en couple maintenant... ? J'avais trop de questions en tête... La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai vraiment apprécié ce moment, et je ne serais pas contre qu'il se reproduise... Finalement, Victor avait raison de nous envoyer là-bas.


La journée s'écoulait, et j'avais retrouvé Otabek sur la glace pour apprendre notre chorégraphie. Bien entendu Victor avait été très satisfait de notre prestation. On ne se touchait plus du tout comme avant le bain. On était de nouveau complices, on riait ensemble, on osait se toucher sans crainte. Son regard sur moi avait totalement changé et j'aimais ça…


Le soir venu, pendant le dîner, notre complicité qui était redevenue celle qu'elle était avant, surprenait le reste du groupe. Ils n'étaient pas habitués à me voir aussi sympathique avec quelqu'un. Je sentais aussi que JJ était très tendu et très énervé ce soir… Visiblement me voir réconcilier avec Ota ne lui plaisait pas.

  • Je ne pensais pas voir Yurio aussi sympa avec quelqu'un un jour ! S'étonnait Chris en nous prenant en photo.
  • Mais Yurio est toujours sympa ! Répondait Victor.
  • Sur quelle planète tu vis toi ? Lui demandait JJ.
  • Laisse tomber JJ, Victor vit sa meilleure vie non-stop ! Reprit Chris en riant.
  • Grave ! Riais-je. On dirait Baloo du livre de la jungle, tu trouves pas le porcelet ?! Dis-je en souriant à Yuri.
  • Ha ha ! J'avoue que ça te correspond bien !
  • Dis-moi Yuri ?
  • Oui, Phichit ?
  • Je voulais savoir, pourquoi Yurio t'appelle le porcelet ?
  • C'est Victor qui l'appelait comme ça, je n'ai fait que répéter. Dis-je en croisant les bras.
  • Oh, et pourquoi il te disait ça ? Se demandait Phichit.
  • Car il était devenu gras comme un cochon pendant sa pause. Dit Victor en riant.
  • Abuse pas ! S'exclamait Yuri gêné.
  • Trop drôle ! Riais-je, me moquant du porcelet.
  • Je ne l'imagine pas gros... Dis soudainement Phichit.
  • Non, tu l'imagines autrement toi... N'est-ce pas ? Dit Chris d'une voix sensuelle.
  • Quoi ?! Répondait le Thaï en panique.
  • Attend, tu kiffes le porcelet ? Demandais-je intrigué, sur un ton un peu moqueur.
  • Non ! C'est un ami... Répondait Phichit gêné.
  • Arrêtez de l'embêter ! Intervenait le porcelet.
  • Puis, ça ferait quoi si quelqu'un kiffait Yuri ?! S'exclamait Minami en posant ses mains brusquement sur la table, me fixant dans les yeux, comme s’il était agacé.
  • Rien, je m'en fou. Répondis-je en bâillant.
  • Parce que toi tu aimes Yuri ? Reprit Chris en interrogeant Minami.
  • Non ! Rougissait le garçon.
  • Heureusement ! S'exclamait Chris. Car on a déjà deux coqs qui se battent pour la poupée russe. Reprit Chris en tirant sur ma joue. Pas besoin d'en rajouter d'autres !
  • Pas touche ! Dis-je en poussant sa main.
  • Ouais enfin, il y a un coq plus charismatique que l'autre. Lâchait JJ en fixant Otabek.
  • Tss... Tu parles d'un charisme. Lui répondit sèchement le Kazakhs.
  • Non seulement tu n'es pas charismatique, mais en plus tu n'as aucune répartie. Le provoquait encore un peu plus JJ, devenant de plus en plus agressif.
  • J'ai pas l'impression que tu en ai plus que moi.
  • Calmez-vous... Intervenait le porcelet d'une petite voix.
  • Ah mais moi je suis très calme, contrairement au Kazakhstanais. Ce n'est pas moi qui ait poussé brutalement Yurio devant tout le monde.
  • Ferme-là... S'impatientait Otabek.
  • Arrête JJ. Intervenais-je. Je n'ai même pas eu mal, en plus c'est moi qui l'ai poussé le premier.
  • Tu prends sa défense maintenant ?
  • Pourquoi tu cherches ? Dis-je en élevant un peu la voix.
  • Je ne cherche pas ! Je dis simplement ce qui est vrai !
  • Non faux, tu cherches les problèmes !
  • N'importe quoi ! C'est lui qui cherche les problèmes ! Dit-il en pointant Ota du doigt.
  • Il n'a rien dit ! M'énervais-je en tapant du poing sur la table.
  • Tss... C'est ça... Dit-il en levant les yeux aux ciels.
  • BON ! Dit Chris en tapant dans ses mains. Et si on parlait d'autres choses ?
  • C'est mieux ! Dit Yuri en riant bêtement.
  • Moi je trouvais ça intéressant. Ajoutait Victor avec un petit sourire narquois.
  • Toi tu es un con ! Lui dis-je agacé.
  • Moi aussi ça m'intéressait, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Dit Chris en haussant les épaules.
  • Moi perso je trouve que Yurio il fait un plus beau couple avec JJ qu'avec Otabek ! Dit Minami, donnant son avis dont on se fiche.
  • On se fiche pas mal de ton avis ! M'énervais-je après lui.
  • En même temps Yurio ferait même un plus beau couple avec Makka le chien de Vic, c'est pour dire... Lâchait JJ. Sauf que cette phrase mettait le feu aux poudres...

Otabek qui était assis à côté de moi, balançait la table sur le côté, pour aller donner un grand coup de poing en plein dans le visage de JJ. Celui-ci tombait au sol, complètement sonné par la droite du Kazakhs... Sauf que Ota furieux ne semblait pas en avoir fini avec lui. Il l'attrapa par le col, voulant lui donner un deuxième coup de poing.

  • Arrête !! Criais-je en venant retenir son bras.

J'étais rapidement aidé par Yuri qui se mettait face à Ota le poussant le plus possible pour qu'il s'éloigne de JJ. Mais il avait tellement de force que même à deux on n’arrivait pas à le retenir. Forcément, JJ en reprenant connaissance, était à son tour bien énervé. Il bondissait du sol et se jetait sur Ota pour en découdre. Tout le monde venait retenir les deux garçons qui s'empoignaient brutalement... Sauf Victor qui restait assis, dans le plus grand des calmes...

  • Tu vas me le payer ça !! S'écriait JJ furieux. Il était retenu par Michèle et Emil qui l'éloignait de nous.
  • Approche pour voir, je vais te refaire ta sale gueule ! Le menaçais Ota.
  • Arrête putain !! Dis-je en tirant son bras... C'était fou... On était quatre sur lui, mais il arrivait quand même à nous traîner.
  • Calme-toi ! Criait Yuri en panique. Je lâchais son bras et je venais juste en face de lui prenant son visage entre mes mains.
  • Calme-toi ! S'il te plaît ! Je le regardais dans les yeux… Il était si furieux…

Mais une fois mon regard plongé dans le sein, je voyais qu'il semblait s'apaiser un peu... Les autres le lâchait doucement, surveillant la moindre de ses réactions.

  • Ne m'adresse plus la parole, sinon je te jure que tu ne pourras plus l'ouvrir pendant plusieurs mois. Le menaçait Otabek qui tournait ensuite les talons, et sortait de la pièce en claquant la porte derrière lui.
  • Tss... Lâchez-moi ! Dit JJ en poussant les autres.

A son tour il quittait la pièce et on était tous un peu sous le choc de cette violente altercation. On remettait la table en place, et on ramassait ce qui se trouvait au sol. Je me sentais terriblement mal... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute s’ils en viennent à se battre comme ça.

  • J'espère qu’ils vont se souvenir de cette colère qu'ils ont ressenti pour votre trio ! Dit Victor en riant.
  • On a un trio à faire ensemble ? Dis-je plus que surpris.
  • Oui ! J'ai trouvé cet instant magique moi ! Deux hommes qui se battent pour toi ! C'est beau. Dit-il en joignant ses mains.
  • Tu es bien le seul à trouver sa magique... Soupirait Yuri, qui comme moi était désabusé par la réaction de Victor.
  • Je confirme... Dis-je en penchant la tête... Moi personnellement ça ne me faisait pas sourire... J'avais même honte de leur comportement.
  • Moi j'ai eu peur ! Dit Minami en posant une main sur son torse.
  • Pareil ! J'avais jamais vu de bagarre en vrai ! Dit Phichit.
  • Otabek n'hésite pas à se battre, un vrai mec… ! Dit Chris en me souriant.
  • JJ l'a bien cherché aussi... Dis-je pour le défendre.
  • La violence n'est jamais une réponse. Ajoutait le porcelet.
  • Moi je pense que comme ça, JJ a bien compris qu'il ne fallait pas trop le pousser à bout ! Ajoutait Chris. Car personnellement, je le trouvais méchant avec Otabek.
  • N'empêche t’as vue la droite qu'il s’est pris ! C'était trop drôle ! Riait Minami.
  • Oh la la grave ! Il était trop sonné après ! Tu parles d'un King ! Lui répondait Phichit.
  • Ouais bah en attendant on a tout à nettoyer ! Se plaignait Marie la sœur du porcelet. En plus, tout le monde sait que c'est Otabek que Yurio préfère. Hi hi !
  • Tss… n'importe quoi ! Dis-je en lui lançant un regard assassin.
  • De ce que je sais, Otabek a fait de la boxe en plus. Ajoutait Emil en touchant son menton.
  • Ah bon ? Je le regardais surpris.
  • Ouais ouais ! En passe-temps, pas comme le patin. Il ferait mieux de se méfier JJ, je pense qu'il pourrait le démonter ! Conclut-il.
  • JJ a aussi de la force. Je pense qu'ils sont égaux sur ce plan-là. Ajoutait Michèle.
  • N'empêche que se battre n'est pas la solution ! S'exclamait le porcelet.
  • Ils sont trop en kiffe sur toi ! Dit Chris en me tirant vers lui pour me prendre dans ses bras. Il va falloir que tu les départages à un moment ! Tu as une préférence ? Me questionnait-il.
  • Ne me touche pas !! Dis-je en le repoussant brusquement. Ça me gonfle cette histoire à la con ! Lâchez-moi !
  • Yurio attend… ! Dit le porcelet.

Mais à mon tour, je quittais la pièce en claquant la porte derrière moi. J'en avais marre de cette histoire... On dirait que ça les amuse de voir ses deux idiots se battre pour moi. Il va vraiment falloir que je parle avec JJ pour qu'il comprenne que je ne veux pas de lui. Tout est très clair dans ma tête, surtout après le rapprochement que j'ai eu avec Otabek dans les bains. Je sais que c'est lui que je veux… Et personne d'autre. J'allais jusqu'à la chambre où Otabek se trouvait. En arrivant je le voyais assis sur son matelas par terre, en train de toucher sa main avec laquelle il avait frappé JJ. Sûrement était-elle un peu douloureuse, vu la droite qu'il lui a mise.

  • C'était quoi ça ? Dis-je en m'adossant contre la porte, grimaçant de colère.
  • Je n'en suis pas spécialement fier... Mais ça m'a fait un bien fou. Dit-il en soupirant, avant de m'adresser un petit sourire.
  • Et tu souris en plus ?
  • Je ne vais certainement pas avoir des remords pour ce pauvre type.
  • Tu as fait peur à tout le monde en t'énervant comme ça.

Tu as eu peur de moi ? Dit-il en me fixant.

  • Non… non. Mais j'étais surpris que tu le frappe comme ça…
  • Il m'a poussé à bout. Depuis qu'on est là, il n'arrête pas de me chercher. Et puis… Il n'arrête pas de te draguer... Alors qu'il sait que... Ça me gonfle… Il serrait le poing de nouveau.

Je ne savais plus comment réagir… Il ne semblait pas réussir à se calmer vis à vis de JJ… Même si je sais ce que je ressens pour Ota, je pense que le temps du spectacle, il vaut mieux que je mette une barrière entre Otabek et moi. Sinon, les tensions entre JJ et lui vont encore grimper et ça risque de foutre en l'air le spectacle… Mais comment lui dire sans qu'il le prenne mal et qu'il parte… ?

  • Écoute… Marmonnais-je en joignant mes mains un peu mal à l'aise. Ce genre de tensions c'est vraiment trop compliqué… Et ça va trop loin. Il relevait la tête, me fixant avec son regard ténébreux.
  • Je pense que pour le moment on devrait seulement se concentrer sur le spectacle.
  • Qu'est-ce que tu veux dire ? M'interrogeait Ota l'air perdu.
  • Mettons tout ce qui est sentiments de côté et concentrons-nous sur le spectacle.
  • Tu es sérieux ?
  • Oui je suis sérieux. Toi et l'autre abruti de JJ, vous oubliez que je suis le premier rôle de ce foutue spectacle, et Victor compte beaucoup sur moi ! Je ne veux pas le décevoir. Ma carrière passe avant tout le reste et... Vous n'arrêtez pas de vous prendre la tête et ça me gêne terriblement… !
  • Désolé. Dit-il d'une petite voix. Il se redressait en s'approchant de moi. Je n'ai pas envie de perdre ce qu'on était en train de commencer à construire ensemble... Il caressait délicatement ma joue.
  • Si tu me laisses me concentrer sur le spectacle et que tu prends sur toi, tu ne me perdras pas. Dis-je en le fixant.
  • Je vais essayer.
  • Merci.

Après un échange de regard… J'étais soudainement tiraillé par l'envie de l'embrasser. Mais… Je poussais sa main doucement et je dis en lui tournant le dos.

  • Je vais parler à JJ.
  • Pourquoi ? Dit-il d'un ton tout de suite plus irrité.
  • Pour lui dire de me fiche la paix.
  • Il a dû le comprendre.
  • Je préfère clarifier les choses moi-même.
  • Comme tu veux. Dit-il avec amertume.
  • Bonne nuit.

Je sortais de la pièce sans même attendre la réponse. Et c'est en sortant de sa chambre que je croisais Lee, c'est avec lui que Otabek partage sa chambre.

  • Est-il plus calme ? Me demandait-il.
  • Oui.
  • Ouf… Bonne nuit.
  • Ouais…

Je partais jusqu'au salon en traversant les longs couloirs. C'est alors que je tombais sur Victor et Yuri qui discutaient ensemble… Il parlait de moi et des garçons… Yuri semblait vraiment choqué de les avoir vu se battre. Quelle petite nature celui-là… Je restais à la porte quelques minutes, écoutant avec attention ce qu'il disait de moi et des deux idiots... Peut-être qu'ils pensent que je joue avec eux... ? Que je ne suis pas honnête... ? Pourtant j'ai sincèrement l'impression de ne pas avoir donné de faux espoir à JJ...

  • C'était vraiment tendu au dîner ce soir. Yurio semblait vraiment bouleversé. Dit le porcelet inquiet pour moi.
  • Oui, c'est vrai. Je ne pense pas qu'il soit habitué à ce genre d'effusion sentimentale.
  • Non… Ça m'a surpris la réaction super violente de Otabek.
  • C'était à prévoir.
  • Ah bon ?
  • Oui. Depuis le début Jean-Jacques n'arrête pas de le rabaisser, et en plus maintenant il cherche à marcher sur son territoire.
  • Son territoire ?
  • Oui, il veut conquérir Yurio. Fit Victor en touchant le nez de se crétin de Yuri qui ne comprenait rien. Mais j'espère sincèrement que les tensions vont redescendre un peu. Yurio est encore jeune et fragile, il pourrait vraiment être perturbé par tout ça, et ça pourrait se répercuter sur mon spectacle.
  • Oui... C'est vrai que moi aussi je suis inquiet pour lui. On voit bien que tout ça le dépasse complètement, et ça depuis le jour où les filles à Yuko ont posté le photomontage.
  • Hum...

Victor buvait son lait chaud ne répondant rien à ça... Maintenant je suis fixé sur ce qu'il pense. Il se fiche pas mal de mes histoires, du moment que ça ne se répercute pas sur son spectacle. Et je peux comprendre... Je m'éloignais de la porte sans un bruit, finalement je n'irais pas parler à JJ... Je n'ai pas envie de le voir. S’il n'était pas là, je pourrais vivre tranquillement mon début de relation avec Otabek tout en m'entraînant pour le spectacle... Il gâche tout... C'est épuisé que je m'enfermais dans la salle de bain. C'est après une heure à barboter dans le bain, que je ressortais, et j'entendais des rires provenant du salon... J'allais jeter un coup d’œil discrètement, et ils semblaient tous regarder un film. Seul, Ota, JJ et Lee semblaient manquer à l'appel. Mais au moment de me retourner je sursautais en découvrant le porcelet dans mon dos avec un sourire de débile.

  • Tu m'as fait peur ! Dis-je en le repoussant.
  • Ah désolé ! Pourtant il ne me semblait pas être arrivé discrètement.
  • Tss... Je vais dormir. Dis-je en passant à côté de lui.
  • Attend ! Dit-il en attrapant mon poignet. Tu ne veux pas venir regarder le film avec nous tous ?
  • Non.
  • Tu es sûr ?
  • Oui ! Lâche-moi idiot ! Dis-je en essayant de le faire lâcher ma main. Mais cette fois il ne me lâchait pas, me tenant avec une fermeté surprenante...
  • Non ! Yuri me tirait vers lui, posant sa main sur mon épaule. Je sais que je ne suis qu'un porcelet à tes yeux, mais si tu as besoin d'une oreille attentive, n'hésite pas. Compris ? Dit-il avec une certaine autorité.
  • Lai... Laisse-moi.

Je le repoussais et je partais rapidement jusqu'à ma chambre, un peu ému... En fait c'est vrai que j'en ai gros sur le cœur de tout ce qui est en train de se passer... J'ai peur de perdre cette relation naissante avec Otabek, peur de décevoir Victor, de ne pas être à la hauteur de ses espérances... Peur qu'il y ai de nouveau conflit à cause de moi... Je ne sais pas si je supporterais toute cette pression longtemps... Je suis déjà épuisé...


A suivre : Prochain chapitre : Epuisement.


Laisser un commentaire ?