Love On Ice

Chapitre 3 : Distance et rapprochement.

4214 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/05/2021 11:17

Chapitre 3 : Distance et rapprochement.


Deux jours plus tard.


  • NON ! Stopper la musique s'il vous plaît ! S'exclamait Victor.
  • Quoi encore … ? M'énervais-je en m'arrêtant complètement essouffler.
  • Encore ? Dit JJ agacé qu'il nous coupe encore.
  • Viens par la Yurio chéri ! Dit-il en tendant ses bras joyeusement.
  • Moi je les trouvent bien. Fit le porcelet intrigué. Je sortais de la glace rejoignant Victor, suivie de près par JJ.
  • Ça ne va pas ! Dit-il en m'entraînant jusqu'au vestiaire. Enlève tes patins !
  • Ok... Soupirais-je.
  • Moi aussi ? Demandait JJ.
  • Oui ! Fit Victor. Tu sais Yurio, tu devrais prendre exemple sur Chris !
  • Sur Chris ? Dis-je en retirant mes patins.
  • Sur moi ? Fit-il surpris en relevant la tête, quittant son téléphone des yeux.
  • Oui ! Lui, il n'a pas peur de toucher son corps ! Approche !

Victor me tendait sa main. Je la saisis et il me tire doucement vers lui. Il se plaçait dans mon dos m'entourant ensuite de ses bras. Il glissait ses mains sur les miennes et il les descendait le long de mon corps pour que je me touche le ventre, les hanches et enfin les cuisses, avant de les remonter très délicatement de façon sensuelle. J'avais l'impression que c'est lui qui me touchait... Je me sentais très intimidé... Il me soufflait alors à l'oreille :

  • Tu es sexy Yurio... Très attirant, très sensuelle... Ses mains toujours sur les miennes remontaient jusqu'à mon cou. Prends conscience de ça, tu n'es plus un enfant maintenant, mais un jeune adulte, avec une sexualité.
  • C'est...gênant… Marmonnais-je.
  • Il faut que pour cette danse tu bouges ton corps, tes hanches, comme si tu faisais l'amour avec ton partenaire. Dit-il en posant ses mains sur mes hanches, tout en collant sa bouche contre mon oreille.
  • Qu... Quoi ? Dis-je le visage rougissant.
  • Tu as déjà fait l'amour ? Me questionnait-il.
  • C'est complètement n'importe quoi ! Dis-je en le repoussant, j'avais pas envie de répondre à sa question gênante...
  • Il est encore jeune ! Intervenait Chris.
  • Ça veut dire non ça ! S'exclamait JJ en riant.
  • Oh... Donc tu es novice ! Et toi ? Dit-il en regardant JJ.
  • Bien sûr, tu me prends pour qui ? Ça serait la honte à mon âge d'être puceau. Répondait-il avec assurance.
  • Parfait ! Approche dans ce cas, tu vas guider Yurio ! Prends ma place !

Victor s'éloignait, et JJ venait se coller contre moi, posant ses mains sur les miennes. Je le voyais sourire... Mais moi je me sentais terriblement mal à l'aise avec JJ... Pourtant il fallait absolument que je mette mes appréhensions de côté... Et que je joue mon rôle. Pour rendre la situation encore plus gênante, Christophe mettait la musique et pas n'importe quel titre.

  • Oh bonne idée Chris ! Shakira est une professionnelle en ce qui concerne la danse sexy et les mouvements de hanche et puis « La tortura » est un très bon titre. Dit-il en touchant son menton. Bien, maintenant JJ, guide Yurio.
  • Ok. Dit-il en posant sa tête sur mon épaule.

Ses mains lâchaient les miennes, et ils les glissaient doucement sur mes hanches.

  • N'oubliez pas que vous cherchez à vous séduire l'un l'autre. Toi Yurio, tu aimes jouer... Alors joue… ! Cambre-toi... Descends de quelques centimètres et remonte tes fesses doucement contre lui.
  • Ok... Dis-je en m'exécutant. Je remontais doucement contre lui, collant mes fesses contre son intimité... J'étais horriblement mal à l'aise, mais je restais concentré.
  • Fiou... Soufflait-il à mon oreille. Je sentais ses mains me tenir plus fermement par les hanches, comme si son excitation grandissait... Il commençait à me guider pour que je bouge doucement.

Je me laissais guider, fermant les yeux... Il fallait que je sois sexy... Même si je ne savais pas vraiment comment l'être... J’essayais de me focaliser sur la musique. Je penchais ma tête un peu en arrière, posant celle-ci sur l'épaule de mon partenaire. En même temps, je collais bien mes fesses contre lui. Mais, je sentais ses mains glisser vers celles-ci... Alors j'attrapais rapidement ses mains, et je les repoussais d'un petit geste rapide, avant de me retourner vers lui, passant l'une de mes mains derrière sa nuque. Il m'attrapait par la taille, me collant contre lui tout en me fixant droit dans les yeux.

  • Voilà c'est ça ! S'exclamait Victor. Ne te laisse pas avoir si facilement Yurio !
  • C'est torride... Dit Chris dans notre dos.
  • Trop… marmonnait le porcelet.

Mais de nouveau je fermais les yeux, essayant de faire abstraction de leurs commentaires et des personnes qui arrivaient dans la pièce... Moi et JJ on continuait notre danse sensuelle... Je bougeais mes hanches, et tout mon corps contre lui... Me plongeant dans le rythme de la chanson... Il finit par me basculer en arrière, et je me laissais guider... Il soulevait ma jambe, glissant sa main jusque sous ma cuisse. Il me déposait doucement sur le sol. Je me cambrais le plus possible, et il glissait une main dans mon dos... J'ouvrais les yeux, découvrant son visage à quelques centimètres du mien. Je le regardais le visage rougissant, mais pour une fois, je voyais que lui aussi était complètement troublé... La musique se terminait, et Victor et Chris nous applaudissaient. Je me redressais, repoussant doucement mon partenaire qui semblait troublé. Je voyais Yuri complètement rouge et dans l'ouverture de la porte, d'autres venus espionner, dont Yûko qui saignait même du nez.

  • C'était parfait ! Gardez ça en mémoire ! Maintenant reprenez vos patins et retournez sur la glace pour me faire une nouvelle démo ! Dit Victor en bondissant.
  • Ok. Je me redressais un peu mal à l'aise. Mais JJ restait assis... Un problème ? Demandais-je.
  • Juste une seconde. Dit-il en me souriant gêné.
  • OH OH ! Dur dur à ce que je vois ? Dit Chris... Je rougissais de plus belle en comprenant son problème.

C'est mort de honte, et très mal à l'aise que je partais tête baissée jusque sur la glace. Même si c'était trop la honte, j'étais quand même fier de moi, d'avoir réussi à lui faire fermer son clapet et l'avoir mis dans cet état gênant. Je pense que je commence à comprendre le truc.

C'est seulement dix minutes plus tard qu'il me rejoignait enfin... Et c'est sans un mot qu'on exécute nos pas. Je me focalisais dessus, avec qu'une seule idée en tête, le mettre dans le même état que tout à l'heure. A la fin de notre représentation, Victor était très satisfait, et on pouvait enfin se reposer après plus de trois heures d'entraînement... Il passait à l'entraînement de Yuri et Phichit, mon nouveau copain de chambre. Je retournais jusqu'au vestiaire pour retirer mes patins, et JJ me suivait sans un mot, ce qui ne lui ressemblait pas. Je décidais donc de dire pour clarifier les choses.

  • Ne te méprends pas sur mes intentions. Je fais ça uniquement pour le spectacle...
  • J'ai bien compris. Dit-il en retirant ses patins. Je le regardais surpris de son manque de réaction.
  • Un souci ? Je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser la question.
  • Je voulais te dire que tu as été super... Dit-il en se levant.
  • Hum... Merci. Dis-je en le regardant d'un air suspicieux.

Il passait ensuite devant moi, quittant le vestiaire sans un mot de plus. Je trouvais sa réaction vraiment bizarre... Qu'est-ce qui lui prend ?

  • Yurio-chéri ! Tu m'as fait fondre toute à l'heure. Chris s'approchait de moi, me prenant par la taille. Je vous ai trouvé très sensuel, très torride.
  • Oui, bah ça va ! C'était uniquement parce-que Victor voulait que je sois comme ça !
  • Il ne se passe rien du tout entre vous ?
  • Non ! Dis-je en le repoussant agacé.
  • Vraiment rien ? Même pas une légère petite attirance pour le King ? Dit-il en pinçant ma joue.
  • Rien du tout !
  • C'est dommage pour lui alors, car lui, il semblait vraiment troublé par ta prestation. A tel point que ça a réagi dans son pantalon.
  • Arrête ! Dis-je en rougissant. Je n'ai pas envie de savoir ça ! Je quittais le vestiaire, agacé.

Chris aussi cherche vraiment à créer des problèmes, d'ailleurs je suis sûr que si je prends mon téléphone, il y aura un nouveau poste de moi et JJ sur la page de Love on Ice... Ça me gonfle d'avance. Rapidement je partais jusqu'à l’accueil pour aller chercher un jus d'orange, puis je revenais pour regarder le porcelet travailler avec l'indien. Cet idiot n'arrivait à rien, et Victor n'arrêtait pas de le reprendre, pire que pour moi et JJ. Mais alors que je regardais leurs entraînements, je reçu un message de Mila.

  • « Tu sors avec Jean-Jacques Leroy ou avec Otabek Altin ou les deux ?! »
  • « Aucun des deux ! » Répondais-je... Voilà je suis de nouveau énervé...
  • « J'arrête pas de voir des photos de toi et des deux mecs ! Tu t'entoures bien ! Je suis jalouse ! »
  • « Tss... Tu parles ça me gonfle... »
  • « Ils se battent vraiment pour toi ? »
  • « En quelque sorte... »
  • « Sérieux ?! Hiiiiiii trop bien ! »
  • « Non pas trop bien ! Ça me saoul ! »
  • « Comme quoi, même avec un caractère horrible et insupportable, si on est beau, on trouve toujours chaussure à son pied ! Hahaha ! »
  • « Je te remercie pour le « caractère horrible » … »
  • « Quoi ?! Admet que j'ai raison ! »
  • « NON ! »
  • « C'est marrant ! »
  • « Absolument pas ! »
  • « Déjà pour les mondiaux il y avait des rumeurs sur toi et Otabek. »
  • « Je sais... »
  • « Tu veux qu'j'te dise ? »
  • « Quoi ? »
  • « Je préfère le OtaYuri ! »
  • « Hein ? »
  • « Je te préfère en couple avec Otabek !! Il est trop beau, mystérieux, douée ! Musclé ! »
  • « Ouais bah ça va c'est bon ! Puis je me fiche de ce que tu penses ! »
  • « Si tu couches avec, dis-le-moi hi hi ! »
  • « Tu es folle ! Je ne te réponds plus ! »
  • « Même pas drôle ! »

Je ne répondais plus à ses messages... Voilà qu'elle aussi elle fait sa fan-girl débile ! Il y a déjà assez de monde qui m'embêtes avec cette histoire pour pas qu'elle en rajoute.

  • TU ES MAGNIFIQUE YURI ! Hurlait Minami juste à côté de moi, ce qui me faisait sursauter. Je décidais de lui mettre un coup de pied dans le dos.
  • Gueule pas comme ça gamin !
  • Aiiiie heuuuu ! Dit-il en chouinant.
  • T'ain ! Mais tu as quel âge pour être là toi ? Dis-je de façon dédaigneuse.
  • Je suis plus vieux que toi ! J'ai dix-huit ans !
  • Hein ?! Sérieux ?! Dis-je en le dévisageant.
  • Oui ! Donc tu me dois le respect je suis ton aîné !
  • Tss... Crève. Dis-je en m'éloignant de lui.
  • Bah sympa ! Dit-il en croisant les bras, agacé.

J'allais m'accouder sur le rebord de la patinoire... Et j'observais le porcelet danser avec Phichit sur la musique Marry me, At world's End de pirate des caraïbes. Autant Phichit était vraiment bon, autant Yuri ça n'allait pas du tout... Il ne semblait pas concentré, ni même dans le personnage. Il n'arrêtait pas de regarder Victor... Soudainement, comme pour moi tout à l'heure, Victor stoppait la musique et demandait aux deux patineurs de s'approcher.

  • Yuri. Dit-il d'une voix calme. Tu l'aime, vraiment, à la folie, et là tu vas le perdre à tout jamais ! Jamais tu ne le reverras ! Ton cœur se brise... Tu n'as pas envie de le perdre... Tu dois tout donner, comme une dernière danse, une dernière étreinte avec celui que tu aimes !
  • Ok... Fit le porcelet en penchant la tête.
  • Recommencez. Dit-il en remettant la musique.

Je n'avais jamais vu Victor aussi concentré et directif. Il tient vraiment à ce que tout soit absolument parfait pour son spectacle. Après je peux comprendre, il met son nom en jeu pour le coup. Alors que je continuais d'observer le porcelet, je voyais Ota me lancer un regard avant de partir, comme s’il me fuyait. C'est vrai que depuis que je l'ai envoyé sur les roses avec JJ, il ne m'a quasiment pas adressé la parole… Je n'aime pas cette situation… puis c'est la seule personne avec qui je m'entend réellement bien, donc j'ai pas envie que ça change… Je décidais donc d'aller lui parler. Je le rejoignais dans le vestiaire. Il était en train d'enfiler ses patins, et il ne redressait même pas la tête quand je pénétrais dans la pièce.

  • Tu vas bien ? Demandais-je en venant m'asseoir à côté de lui.
  • Oui. Pourquoi ça n'irait pas ?

Mais à peine j'étais assis qu'il se révèle immédiatement, déposant ses chaussures dans son casier… Il me dit oui, mais vu sa réaction je vois bien que quelque chose cloche.

  • Bah tu ne me parle plus.
  • Tu ne me parles pas non plus. Me lança-t-il.
  • Je fais quoi là ?! Dis-je en me redressant, croisant les bras agacés.
  • À part me faire chier ? Rien. Dit-il froidement en quittant le vestiaire.

Je restais choqué de sa réponse… Il ne m'avait jamais parlé comme ça avant… je sentais qu'il m'en voulait mais je ne pensais pas à ce point. Je le suivais jusqu'à l'extérieur du vestiaire.

  • Tu es sérieux de me parler comme ça ?! M'exclamais-je. Forcément j'attirais tous les regards sur nous.
  • Je te renvoie seulement l'appareil. Dit-il en se stoppant et se retournant vers moi.
  • On peut savoir ce que je t'ai fait pour que tu sois si en colère après moi ?
  • C'est peut-être ton genre de laver ton linge sale en public, mais ce n'est pas le mien. Alors laisse-moi tranquille.
  • Espèce de gros con ! Dis-je en le bousculant.

Mais Ota m'attrapait par les bras, me poussant à son tour… Sauf qu'il avait beaucoup plus de force que moi, et je tombais en arrière, trébuchant sur un banc derrière moi, me cognant le dos violemment. Un sursaut de peur de la part des autres se faisait entendre. J'étais un peu choqué de son geste, lui-même d'ailleurs semblait figé par ce qu'il venait de se produire. Je me redressais rapidement et je quittais la salle.

Je courais jusqu'à chez Yuri et une fois là-bas je m'enfermais dans sa chambre avant de me mettre à pleurer. C'est la première fois que je ressens un tel tourbillon de sentiments en moi… Je lui en veux tellement d'avoir fait ça… Pourquoi est-il si dur avec moi ? Je ne pensais pas l'avoir blessé à ce point… mais clairement maintenant il me déteste…

J'entendais quelqu'un frapper à la porte… mais je n'avais franchement pas envie de parler…

  • Yurio… C'est moi. Dit Yuko d'une petite voix. Tu vas bien ? Je ne répondais rien, je préférerais me blottir contre mon oreiller. Je rentre. Dit-elle en poussant la porte. Elle venait s'asseoir sur le rebord du lit, caressant doucement mes cheveux. Tu ne t'es pas fait mal ? Demandait-elle inquiète.
  • Non… Marmonnais-je. Je me retournais vers elle, plongeant dans ses bras tout en continuant de sangloter.
  • Oh… mon petit chéri… Elle me serrait fortement contre elle. Ne pleure pas.
  • Il me déteste…
  • Mais non.
  • Si…
  • Pourquoi cette dispute ? Dit-elle en me repoussant un peu, passant une main sur ma joue pour essuyer mes larmes.
  • Il refuse de me parler…
  • Tu sais pourquoi ?
  • Je pense savoir… Dis-je en penchant la tête.
  • Pourquoi ?
  • Avant de venir ici… lui et moi on s'était un peu rapprochés… et… depuis que je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il se fasse de film avec moi, il est distant. Alors que cette fois-là je m'adressais surtout à JJ…
  • Oh… Je vois…
  • Puis maintenant il me parle mal et il me bouscule…
  • J'ai vu… quand tu es partie, il s'est vraiment énervé… Il a jeté ses patins contre le mur et il est parti aussi.
  • C'est qu'un con… Marmonnais-je.
  • Je pense qu'il est surtout très jaloux. Dit-elle en caressant mes cheveux. Je la regardais un peu surpris. C'est mon avis. Il t'a vu danser avec JJ toute à l'heure, il a dû se dire que tu te rapprochais de lui.
  • C'est n'importe quoi ! J'ai fait ça uniquement pour le spectacle.
  • Je sais moi ! Mais lui, s’il a des sentiments pour toi, ça a dû le rendre très jaloux. Tu comprends ?
  • Même ! Je ne veux plus le voir… ! Dis-je en croisant les bras.
  • Mon petit chou… Dit-elle en me prenant dans ses bras.
  • Ton dos ça va ?
  • J'ai un peu mal…
  • Tu devrais aller prendre un bon bain chaud. Dit-elle avec un sourire tendre.
  • Hum…
  • Bon j'y retourne. Repose-toi et ne pense plus à ça. Je suis sûr que tout va s'arranger.
  • Hum…

Yuko quittait la pièce et je faisais ce qu'elle m'avait dit. Je partais dans les Onsen pour me détendre… Je ne l'avais jamais vu aussi en colère. Je ne pensais pas qu'il avait un caractère comme ça… aussi explosif. Si Yuko dit vrai, alors il est juste jaloux de mon rapprochement avec JJ. Mais ce rapprochement était uniquement pour notre danse et rien de plus. Et même si je peux comprendre, je refuse qu'il me traite de la sorte… je ne veux plus lui parler…


Le soir venu, après quelques heures seul dans le bain chaud, je rejoignais les autres pour le dîner. C'est inquiet pour moi que Victor me demandait.

  • Ton dos va bien ?
  • Oui. Dis-je froidement. J'étais agacé… j'avais envie de parler à personne.
  • Otabek n'est pas revenu ? Demandait Yuri.
  • Pas vu. Répondait Chris.
  • J'espère qu'il va revenir, demain tu travailles ta chorée avec lui ! Dit joyeusement Victor.

On le regardait tous surpris qu'il dise ça… Comme si rien ne s'était passé aujourd'hui entre Ota et moi…

  • Tu ne peux pas travailler autre chose demain ? Demandait Yuri.
  • Non ! Car après-demain Yurio doit apprendre sa chorée solo ! Puis, dans le travail il faut savoir mettre ses différents côtés.
  • Ça va ! Je suis plus un gamin ! Dis-je en tapant du poing sur la table. Je resterais pro !
  • Parfait ! Dit-il en avalant son assiette.

Je me levais de table retournant jusqu'à ma chambre. Je pense que demain ça va être très tendu entre lui et moi… mais moi il faut absolument que je reste pro… il faut que je montre à Victor que je ne suis plus un gamin.

Une fois dans ma chambre, je me déshabillais, enfilant juste un immense t-shirt large pour dormir. C'était celui que je portais le soir où j'ai fait une visio avec Ota justement… Comment ça a pu tourner comme ça entre nous… ? Enfin… Je sais que c'est quand même un peu de ma faute… Je m'allongeais sur le lit, soupirant longuement. Je fermais les yeux… écoutant le tic-tac du réveil de Phichit. C'est en entendant le bruit de la porte que j’ouvris les yeux. Mais alors que je pensais que c'était le Thaï qui revenait, j'étais surpris en découvrant JJ dans l'entrée de la porte. Il tenait deux tasses dans ses mains.

  • Je te dérange ?
  • Non… non. Dis-je en m'asseyant.
  • Tiens, je t'ai fait du thé. Il vient de mon pays ! Dit-il en souriant.
  • Merci… Dis-je d'une petite voix, prenant la tasse dans ma main.
  • Ça va ton dos ? Dit-il en prenant place à côté de moi.
  • Oui, je n'ai rien.
  • Heureusement, sinon je lui aurais fait regretter.
  • Pas la peine. Je suis assez grand pour me défendre seul.
  • Ouais, enfin, tu fais quoi, quarante kilos tout mouillé ? Dit-il en souriant.
  • Non pas du tout ! Je fais cinquante-deux kilos !
  • Oh Tabarnak !
  • Tabarnak ? Dis-je en le regardant surpris. Qu'est-ce que ça veut dire ?
  • C'est un juron dans mon pays. Dit-il en souriant.
  • Ah ok.
  • Tu sais Yuri, j'ai réalisé que je m'étais vraiment comporter comme un con avec toi.
  • Tu le réalises que maintenant ? Dis-je en soufflant sur le thé avant de tremper mes lèvres dedans.
  • Il vaut mieux tard que jamais comme on dit.
  • Hum…
  • En tout cas j'espère que tu me pardonneras. Je posais la tasse, surpris par ses excuses.
  • Pourquoi tu changes de comportement soudainement ? Depuis ce matin, je te trouve bizarre ! Qu'est-ce que tu as ?
  • Bah… Il posa sa tasse à son tour. En fait, avant je ne faisais que m'amuser à t'embêter...
  • Et ce n'est plus le cas ?
  • Si, j'ai toujours envie de t'embêter. Dit-il en riant. Mais… Il se rapprochait de moi, posant sa main sur ma joue. J'ai aussi envie d'apprendre à te connaître.
  • Tu dis ça juste parce que la danse t'a excitée. Je repoussais sa main, un peu gêné.

JJ me poussait délicatement sur le lit, venant à quatre pattes au-dessus de moi, plongeant son regard dans le mien.

  • J'ai envie d'être honnête avec toi. Dit-il en bloquant mes bras avec ses grandes mains.
  • J'ai envie de te faire l'amour depuis que je t'ai vu danser sur le thème de l'agapé à la médaille d'or de l'année dernière. Mais aujourd'hui, j'ai envie de bien plus qu'une simple relation charnelle.
  • JJ… je sais…pas...

Il descendit son visage vers le mien, scellant sa bouche sur la mienne. J'étais très troublé par ce baiser… Je ne m'attendais vraiment pas à ça… Mon corps se tétanise… Je perdais tous mes moyens en sentant son corps se déposer lourdement sur moi. Il introduit sa langue dans ma bouche, pendant que sa main glisse sur ma joue, avant de descendre rapidement jusque sur ma cuisse. Mais je tournais la tête, ne le laissant pas poursuivre son œuvre.

  • Arrê… te… Balbutiais-je.
  • Quelle est ta réponse ? Dit-il en glissant son autre main dans mon cou, avant de me saisir par le menton pour tourner mon visage vers lui.
  • Je… Je n'ai pas envie… Dis-je en posant ma main sur son torse pour le repousser. Mais il attrapé ma main, lui donnant un baiser.
  • J'ai un mois pour te faire changer d'avis. Dit-il en m'adressant ensuite un petit clin d'œil.
  • JJ…
  • Bois ton thé. Dit-il en se redressant avec un grand sourire. Et surtout repose toi bien.

JJ ouvrait la porte pour sortir et au même moment Phichit venait me rejoindre. J'étais plus que troublé… Je sentais mon visage encore rouge, sous le coup de l'émotion… Je ne saurais pas expliquer pourquoi… Mais ce soir, je l'ai trouvé très différent du JJ habituel… Et je me suis sentie comme... attiré par lui... Quelle sensation… étrange… Je prenais la tasse dans ma main, buvant dans le calme, songeant à JJ…

  • Ça va ton dos ? Demandait Phichit en s’installant dans son lit.
  • Ça va, merci.
  • Ça a fait peur à tout le monde, l'altercation entre toi et Ota.
  • Hum…
  • C'est explosif entre vous. Dit-il en souriant.
  • Tu sais s’il est rentré ?
  • Non, aucune idée.
  • Ok… Bon, bonne nuit. Marmonnais-je en me couchant dans mon lit.
  • Oui à demain ! Je suis éclaté ce soir… !

Je ne répondais rien… mais je ne résistais pas à l'envie de prendre mon téléphone et d'envoyer un SMS à Otabek. J'étais inquiet de le savoir toujours dehors.

  • « Demain on travaillera ensemble… Tu as intérêt à être en forme. »
  • « Je le serais. » répondit-il rapidement.

Bon au moins je sais qu'il sera là demain… Même si je n'ai pas l'intention d'être amicale avec lui, je sais que je vais pouvoir travailler la chorée. Mais alors que je posais mon téléphone, je recevais un nouveau SMS.

  • « Ton dos ça va… ? » demandait-il.
  • « Ça pourrait aller mieux. » lui écrivais-je. C'est que maintenant qu'il s'en inquiète…
  • « Désolé de t'avoir poussé… Je ne voulais pas te faire mal. » Ajouta-t-il.

Cette fois je ne répondais rien… c'était tant mieux s’il s'en voulait. Je vais lui montrer que je ne suis pas content. En plus, il sait que j'ai lu le message grâce à cette application. Donc ça va le faire mariner un peu… Je posais pour de bon mon téléphone, et je me blottissais dans la couette. Et c'est très rapidement après toutes ces émotions fortes que je m'endormais.


A suivre : Prochain chapitre : Du froid au chaud, au froid !

Laisser un commentaire ?