Love On Ice

Chapitre 2 : Poupée Russe

4363 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/05/2021 09:45

Chapitre 2 : Poupée Russe.



J'arrivais enfin à la gare de Hasetsu après de longues heures de trajet. J'étais complètement épuisé par la route et le décalage horaires. J'envoyais un dernier message à Yuri, car c'est lui qui devait venir me chercher à la gare.

  • « Je suis là dans cinq minutes. » lui écrivais-je.

Je me levais de mon siège prenant ma grosse valise et une fois le train en gare, je sortais sur le quai cherchant le porcelet du regard.

  • Yurioooo !!! Hurlait une voix féminine.
  • Oh Yûko ! Dis-je en courant jusqu'à elle la prenant dans mes bras. C'est toi qui es venue finalement ?
  • Oui, Yuri s'entraîne déjà sur ses pas ! Tout le monde est déjà aux taquets ! C'est super ! Je suis trop contente d'assister à ça !
  • J'imagine. Tes filles aussi doivent être aux anges ? Répondis-je.
  • Oh oui ! Elles n'arrêtent pas de faire des photos de tout le monde ! Ha ha ! D'ailleurs ! Dit-elle en prenant mes mains. Tu fais partie des patineurs qu’elles préfèrent depuis que tu as gagné l'or !
  • Ah oui... ? Dis-je un peu gêné.
  • Oui ! Tu as été tout bonnement splendide ! Vraiment !
  • Merci. Je lui adressais un petit sourire.
  • Dépêchons-nous de rejoindre tout le monde !
  • Ok.
  • Victor est entrain de distribuer les rôles, il avait encore des hésitations sur certains.
  • Oh d'accord... Pour qui il hésite ? Demandais-je curieux.
  • Pour Minami, Phichit, JJ, Michèle, Otabek et Emil.
  • Ah ok. Tu connais à peu près toute l'histoire ?
  • Oui ! Victor nous en parle depuis un moment. Mais, une chose était très claire dans sa tête depuis le début. Dit-elle en prenant ma main. C'est toi qu'il voulait en princesse ! Hi hi !
  • Tss... J'espère qu'il ne va pas me tourner en ridicule.
  • Non ! Crois-moi, tu vas être super !
  • On verra... Soupirais-je.

Yûko m'aidait à mettre ma valise dans le coffre de la voiture et on partait rejoindre la patinoire. Honnêtement j'avais qu'une seule hâte, c'est de partir dormir, je suis crevé. Mais en même temps j'ai aussi envie de voir tout le monde et de commencer à travailler !


Une fois arrivé à l'ice Castle, je voyais un bordel monstre dans l'entrée. Il y avait une tonne de cartons remplis de costumes. J'entendais la musique résonner dans l'établissement, et aussi beaucoup de bavardage... Je sens que ça va être un beau bordel. Victor a-t-il vraiment les épaules pour monter un spectacle avec autant de personnes... ?

  • Le bordel... Dis-je en tapant du pied dans un carton.
  • Oh oui... M'en parle pas ! Victor fait venir plein de choses ! Tous les jours, il a de nouvelles idées.
  • Je vois ça... Dis-je en fouillant dans un carton sortant un magnifique costume. Mais pendant que je le détaillais, Ota accompagné de Lee, le patineur coréen, arrivaient dans l'entrée à leurs tours.
  • Salut Yuri. Dit le Kazakhs en souriant.
  • Ota ! Dis-je en bondissant sur lui, le prenant dans mes bras.
  • Oh ! Fit Yûko surprise de mon geste tendre envers mon ami.

D'ailleurs lui aussi ne semblait pas vraiment s'attendre à ma réaction… Et j'avoue que je ne me suis pas contrôlé. En le voyant j'ai eu envie de le serrer dans mes bras. Je le sentais poser ses mains timidement dans mon dos, pour aussi me serrer contre lui. Après cette accolade, il me demandait avec un petit sourire de séducteur sur le bout des lèvres.

  • Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ?
  • Ça va, mais je suis fatigué par la route. Et toi tu vas bien ?
  • Ça va, mais on va faire une pause avec Lee.
  • C'est compliqué ?
  • Bah c'est surtout bruyant pour le moment. Dit-il en fronçant les sourcils.
  • Trop bruyant... Confirmait Lee en sortant de la pièce.
  • Tout se met en place et certains travaillent déjà leurs danses. Pendant que d'autres travaillent encore avec Victor qui détermine les rôles. Ajoutait Ota en prenant ma main dans la sienne.
  • Quel rôle tu as ? Demandais-je, curieux.
  • Je suis le chevalier Austin. Dit-il en me fixant dans les yeux.
  • Le chevalier ?
  • Oui... Je ne sais pas encore quelle place il a dans l'histoire. Victor termine de donner les rôles et il va nous expliquer après.
  • Ah ok. Bon, je vais le voir.
  • D'accord, je sors prendre l'air moi, je te rejoins dans une minute.
  • Ok. Dis-je en souriant, échangeant un regard tendre avec mon ami.

Otabek lâchait doucement ma main, sortant de la pièce à son tour en me lançant un dernier petit coup d’œil. Mais alors que je me dirigeais vers la salle, Yûko m'attrapait par le bras.

  • Oh oh ! Je ne savais pas que tu étais aussi proche de Otabek !
  • C'est mon ami. Dis-je en roulant des yeux.
  • Hum hum ! Ami ami ou ami plus plus ?! Dit-elle en riant bêtement.
  • Ami Ami ! Rétorquais-je agacé.

Je la repoussais doucement, et j'allais jusqu'à la grande salle. En poussant les portes, je voyais tout le monde qui semblait très occupé, certain à répéter, et d'autre à regarder Georgi Popovich qui dansait sur le thème du capitaine Davy Jones du film pirate des Caraïbes. Le moins que l'on puisse dire c’est qu'il semblait, comme toujours, à fond dans sa représentation. Je ne savais pas qu'il serait présent lui aussi. Yakov va faire la tête quand il va savoir que lui et moi, on est au Japon pour au moins un mois.

  • Yurio ! S'exclamait le porcelet en me voyant. Je suis content de te voir !
  • Ah oui ? Je pensais plutôt que tu serais dégoûté ! Dis-je avec un petit sourire narquois.
  • Ha ha... Tu es toujours aussi sympa... Soupirait-il.
  • YURIIIIOOOOO ! Hurlait Victor en me sautant littéralement dessus.

Vu son poids comparé au mien je tombais au sol, écrasé totalement par Victor. Il me donnait des bisous sur la joue tellement il était content de me voir.

  • NE ME TOUCHE PAS ! Hurlais-je en me débattant comme un lion.
  • Oh désolé ! Il me lâchait se redressant d'un bon. Mais je suis content que tu sois enfin là ! Va mettre tes patins, on commence tout de suite ! Dit-il survolté.
  • Tout de suite ? Dis-je surpris, en me redressant.
  • Victor, Yurio vient de faire dix heures d'avion et deux heures de train, il a besoin de se reposer. Intervenait le porcelet.
  • Oh d'accord !! Donc enlève tes vêtements et va dormir ! M'ordonnait Victor en voulant me retirer ma veste.
  • Laisse-moi idiot ! Dis-je en le repoussant de nouveau.
  • Je peux te donner un coup de main, s’il s'agit de le déshabiller. Dit une voix dans mon dos.
  • Toi... Dis-je tremblant de colère en reconnaissant cette voix horripilante.

Je me retournais vers JJ, voulant lui donner un coup de pied, mais visiblement il s'attendait à ma réaction et il m'attrapait par la cheville, avant de me tirer très brutalement vers lui. Il passait son autre main dans mon dos, me basculant en arrière... Je n'eus pas d'autre choix que de m'accrocher à lui pour ne pas tomber.

  • Tu ne vas pas taper ton prince charmant quand même ? Dit-il en approchant son visage à quelques centimètres du mien. Je me sentais très gêné qu'il soit aussi proche de moi...
  • Mon prince ? Marmonnais-je.
  • Oh oh ! Tu as vu Yuri, j'ai bien choisi ! Dit Victor en tapant dans ses mains content de voir ça.
  • Je vois... Répondait le porcelet.
  • Oui, je suis celui qui va principalement danser avec toi, Yuri-chéri ! Dit-il en souriant, approchant encore un peu plus son visage du mien, à tel point que ses lèvres touchaient presque les miennes.
  • Lâche-moi, abruti ! Criais-je tout en tournant la tête, gêné par la proximité de nos bouches.
  • Tu es sûr ? Tu vas tomber si je te lâche… Dit-il en soulevant un peu plus ma jambe.
  • Arrête… ! Me plaignais-je en m'agrippant à son cou.
  • Laisse-le. Dit soudainement Ota en attrapant le poignet de JJ d'une main ferme.

Il baissait ma jambe, se redressant, tout en me gardant coller contre lui. Ils échangeaient un regard noir et l'atmosphère devenait soudainement très tendue entre eux... C'était la même tension que j'avais ressentie l'autre soir. Pour couper ça, je donnais un grand coup de poing dans le ventre de JJ pour me venger.

  • Aie !!! Fit-il en se tordant de douleur.
  • Ça t'apprendra !
  • Intéressant. Dit Victor en se touchant le menton.
  • Très intéressant ! Fit Loop, Axel et Lutz, les filles de Yûko, toutes les trois avec un portable en main.
  • Pourquoi tu le frappe comme ça ? Me questionnait Yuri. Il t'a fait quelque chose ?
  • Il me gonfle ! C'est un abruti ! Expliquais-je.
  • Tss... JJ se redressait avec un sourire narquois au visage. Tu as juste peur que je montre la photo sexy que tu m'as envoyé !
  • Quoi ?! Dit le groupe en chœur.
  • Ferme-là ! Dis-je en m'approchant de lui furieux.
  • Je veux voir ! Je veux voir ! Sautillait Victor jusqu'à JJ.
  • Tu aurais dû la supprimer ! Dis-je en m'accrochant à sa veste, mais d'une main ferme il m'attrapait par le poignet, me repoussant un peu, je tentais en vain de le faire lâcher mon bras, mais il avait beaucoup trop de force.
  • Je fais ce que je veux, c'est mon téléphone. Dit-il en souriant comme un sale fourbe. Regarde ! Il tendait son portable à Victor.
  • Ooooh... ! Immédiatement, tout le monde venait se coller derrière Victor pour regarder. J'avais vraiment trop honte... !
  • C'est totalement sortie de son contexte !!! Hurlais-je furieux.
  • Bah, tu m'as envoyé cette photo sexy, j'y peux rien ! Fit-il en haussant les épaules.
  • Je vais tuer toi !!! Dis-je en le frappant de ma main libre.
  • Avec une force pareille, je ne risque pas grand-chose. Répondit-il pour se moquer, attrapant ma deuxième main au passage.
  • Tu es magnifique dessus. Dit soudainement le porcelet, ce qui jetait un léger silence au sien de notre petit groupe.
  • Je confirme. Dit Victor en acquiesçant de la tête.
  • Je sais ! Ajoutait Yûko en sautillant de joie. On n'a qu'à utiliser cette photo pour faire l'affiche de notre spectacle !
  • HEIN ?! Tu va pas faire ça ?! M'exclamais-je.
  • Je te confie ça ! Dit Victor tout content, donnant le téléphone à Yûko.
  • Super ! Dit-elle. Je vais faire un super truc ! Venez m'aider les filles !
  • Oui maman ! Dirent-elles en chœur en suivant Yûko.
  • J'hallucine... Soupirais-je en cachant mon visage derrière mes mains.
  • Tu n'as pas as avoir honte ! Dit Victor en posant ses mains sur mes épaules. Sur cette photo, juste vêtu d'une serviette blanche, avec tes cheveux blonds, tes yeux vert émeraude, éclairé par un rayon de soleil matinale, on dirait un ange ! Tu représentes parfaitement la beauté et la pureté de la princesse que j'ai créé ! Mais, qui est aussi forte et pleine d'assurance, et c'est exactement ce que dégage ton regard sur cette photo !
  • Si tu le dis...

Je le dévisageais... Je n'étais pas tellement habitué à ce qu'on me couvre de compliment comme ça... Je sais que je suis beau, mais la façon dont Victor me le dit me touche particulièrement... D'ailleurs, je remarquais le regard du porcelet dans son dos qui semblait lui aussi surpris des paroles de son entraîneur.

  • Parfait !! Victor tapait dans ses mains. Approchez-vous s'il vous plaît ! Je vais vous expliquer des petites choses à chacun.
  • Toi... Dis-je en lançant un regard mauvais à JJ. Tu vas me le payer... !
  • J'attends ça avec impatience. Dit-il en venant prendre mon visage dans sa main pour le soulever vers lui.
  • Tss... Ne me touche pas ! Dis-je en dégageant sa main d'un geste vif. Il m'envoyait un baiser avant d'aller s'asseoir pour écouter ce que Victor avait à nous dire.

Moi j'allais m'asseoir loin de lui, juste à côté de Ota qui semblait lui aussi très agacé par le comportement de ce crétin.

  • Déjà, maintenant que tout le monde est là, je tiens d'abord à tous vous remercier d'avoir accepté de participer. C'est un réel plaisir pour moi d'avoir autant de patineurs talentueux à mes côtés pour mon spectacle ! Dit-il en joignant ses mains.
  • Et c'est un plaisir pour nous de travailler avec toi. Fit Chris d'une voix suave.
  • Donc, certains d'entre vous ont des rôles importants dans le spectacle, et d'autres sont là pour les mettre en valeurs. Mais sachez que le travail de ceux qui ont un rôle secondaire est aussi très important ! Car si vous faites n'importe quoi, ça se verra au final ! Alors je compte autant sur vous que sur les premiers rôles.
  • Compris ! Ajoutait Minami en hochant la tête.
  • Maintenant parlons un peu de l'histoire. La princesse Astera, après le décès de son père tyrannique, s'épanouit, comme un papillon qui viendrait de fendre sa chrysalide. Elle se révèle être une femme forte, libre, pleine d'assurance, de combativité, d'ambition. Elle est belle, sexy, rayonnante, et elle le sait. Elle ne se laissera pas séduire facilement mais elle cherche l'amour, le vrai ! Dit-il en me pointant du doigt. Yurio tu sera ma Astera !
  • Oui j'avais compris. Dis-je en posant ma joue contre ma main, écoutant la suite.
  • Plusieurs personnages gravitent autour de cette beauté, dont son oncle. Un homme fier de sa vertu, qui clame la pureté de son âme, mais qui se voit complètement dévoré par le désir de vouloir posséder cette beauté ! Il en rêve jour et nuit, ça le ronge ! Reprit Victor. Et c'est toi Georgi qui fera cet oncle, si tu veux bien.
  • Bien sûr. Dit-il en hochant la tête.
  • Mais, il n'est pas le seul à convoiter cette beauté, le prince Harold du pays voisin et son fidèle chevalier aussi son tomber sous son charme.
  • Héhé c'est moi le prince ! Dit JJ fièrement. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre dans le rôle du prince…
  • Toi, fit Victor en pointant du doigt JJ. Tu es un prince beau, plein d'assurance et tu es persuadé que la princesse tombera dans tes bras un jour l'autre. Entre vous, c'est une séduction très sexy et très torride qui s'installe. Tu la désire, et tu lui fais sentir dans tes gestes !
  • Tu entends Yuri-chéri, ça va devenir torride entre nous ! Dit-il en m'adressant un clin d'œil.
  • Tss… abruti. Me contentais-je de répondre.
  • C'est déjà un peu ça. Fit Chris en riant.
  • N'importe quoi ! Je croisais les bras, agacé, pendant que certains se marraient...
  • Et toi, le preux chevalier Austin. Victor venait prendre les mains de Otabek. Tu es très jaloux, car tu ne peux pas séduire la princesse comme tu le souhaite. Mais entre vous s'installe une séduction, douce, pure, romantique. Tu serais prêt à donner ta vie pour elle.
  • Mais la princesse finit avec le prince, non ? Demandait JJ.
  • En fait, je n'ai pas encore décidé, ça dépendra du rendu des duos que Yurio va former avec toi ou avec Otabek. Dit Victor en souriant.
  • C'est moi qui vais gagner, avec un mec aussi mou que Otabek en face, rien de plus simple ! Se moquait JJ.

Je voyais le Kazakhs à côté de moi, grimacer de colère. Visiblement comme moi il ne le supporte pas !

  • Maintenant parlons du frère de la princesse, Arthur. Lui, c'est un garçon simple, totalement éclipsé par la beauté de sa sœur, mais il s'en fiche ! Car lui, il aime un esclave du château et ils sont totalement épris l'un de l'autre. Yuri et Phichit joueront ces deux rôles.
  • Compris ! Dirent-ils en chœur.
  • Tu vois… Victor s'approchait de Yuri, collant presque son visage au sien. Tu l'aime, tu le désir ardemment. Mais tu sais que jamais tu ne pourras goûter à ses lèvres. Vos conditions sociales vous séparent, vous êtes l'amour impossible de cette histoire ! S'exclamait-il.
  • O… Ok ! Marmonnait le porcelet.

Victor terminait de décrire la pièce et les rôles de chacun. Au fond de moi je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que les rôles de JJ et Otabek vont créer des tensions encore plus fortes entre eux. Déjà, depuis l'autre soir, j'ai l'impression qu'il y a comme une rivalité… et j'en serais là cause. Enfin je suppose… ?

Au bout d'une heure, Victor terminait ses explications, et il reprit l'entraînement avec Georgi. Quant à nous autres on pouvait partir se reposer et c'était pas tôt. J'avais sincèrement besoin d'un bon bain relaxant et de manger un truc. On retournait donc tous à pied jusqu'à la maison de Yuri.

  • Laisse-moi tirer ta valise ! Dit soudainement JJ en me la prenant des mains.
  • Hein ?! Pourquoi tu veux faire ça ? Dis-je un peu surpris.
  • Bah tu es fatigué, non ? Dit-il en souriant.
  • Hum... Pas faux... Tiens dans ce cas ! Dis-je en lui donnant le sac que j'avais sur l'épaule qui pesait une tonne.
  • T'in tu fou quoi dans tes sacs ? Des briques ? Dit-il en posant le sac sur son épaule.
  • C'est toi qui t’es proposé ! Lui répondis-je.
  • Et j'assume ! Fit-il en traînant ma valise.
  • En tout cas c'est très sympathique de ta part. Soulignait Chris.
  • Il me doit bien ça après ce qu'il a fait !
  • Quoi ?! J'ai rien fait ! Se défendait-il.
  • Tss... Continue de nier ! M'énervais-je en le bousculant.
  • Je nie avoir fait quelque chose de mal. Dit-il en me bousculant à son tour.
  • Ça se drague dur dur ! Riait Chris en nous prenant en photo.
  • Arrête de dire n'importe quoi ! Et arrête les photos aussi !
  • Quoi ?! C'est pour alimenter la page "Love on Ice" ! Dit-il en me montrant son téléphone.
  • C'est quoi ça ?! Dis-je en l'attrapant.
  • Love on Ice ? Dit soudainement Yuri.
  • Oui ! C'est le nom du spectacle de Victor ! Il a trouvé l'idée cette nuit, et il a créé la page dans la foulée ! Il y a déjà des milliers de fans dessus ! Hi hi ! Chris se mit à rire pendant que moi je regardais les différentes publications, quand soudain je tombais sur la dernière photo postée...
  • Putain ! C'est quoi cette connerie !? Hurlais-je furieux.
  • Quoi ? Fit le porcelet en s'approchant. Oh ! Il couvrait sa bouche, choqué.
  • Quoi ? Demandaient Ota et JJ en chœur.
  • « La poupée russe avec Otabek le Kazakhs, ou La poupée russe avec le flamboyant King JJ... Faites votre choix ! » Lisait Yuri. Ce poste était accompagné d'un photomontage. A droite j'étais avec Otabek en train de l'enlacer et à gauche avec JJ, au moment où il m'a basculé en arrière... Dessus on dirait qu'on s'embrasse !
  • Qui a posté ça, que je le tue … ?! Dis-je tremblant de colère.
  • C'est les filles de Yûko. Me signalait Chris.
  • Les sales petites... ! Dis-je en levant le poing.
  • Intéressant ! Fit JJ en regardant son téléphone. Dans le sondage créé dans les commentaires, les gens nous préfèrent largement en couple Yurio ! Dit-il tout content.
  • PAS MOI ! M'énervais-je.
  • Tss... C'est débile... Soupirait Ota en regardant aussi son téléphone.
  • Tu dis ça car dans les commentaires, les gens disent que tu ne m'arrive pas à la cheville et que je fais un plus beau couple avec Yurio. Répondait JJ avec agressivité, Ota le regardait furieux et répondait :
  • Ferme là... On voyait bien qu'il commençait vraiment à s'agacer des remarques de JJ.
  • C'est comme pour tout le reste ! Tout le monde me préfère avec Yurio, comme il préfère me voir moi sur la glace ! Dit-il en s'approchant un peu de lui de façon provocatrice.
  • Tu me cherche ou quoi ? Ota attrapait le col de JJ furieux.
  • Oh ça chauffe ! S'exclamait Chris en prenant des photos.
  • Oh... Calmez-vous les gars... Dit le porcelet en agitant les mains, paniqué.
  • Vous êtes deux abrutis !! Dis-je en les séparant. Je ne suis pas ici pour me mettre en couple ni avec toi ! Ni avec toi ! M'exclamais-je en les pointant du doigt. Je suis là pour le spectacle de Victor, et rien d'autre ! Alors ne vous faites pas de film !

Je reprenais ma valise et mon sac, et je partais devant en les bousculant. Franchement c'est vraiment n'importe quoi cette histoire !! J'étais à peine arrivé que ça tournait déjà au conflit...


Rapidement j'arrivais jusqu'à la maison de Yuri, et il m'invitait à poser mes affaires dans sa chambre. Je me sentais vraiment fatigué alors une fois dans sa chambre je m’affalais sur son lit.

  • Je suis déjà épuisé... Soufflais-je en posant mes mains sur mon visage.
  • Normal, après toute la route que tu as fait. Me répondait le porcelet. Mais alors que je restais silencieux... Yuri me demandait : Tu penses que... Otabek et Jean-Jacques cherchent à te... Séduire ? Je soupirais longuement en retirant mes mains de mon visage.
  • Je sais pas... vraiment... Répondis-je d'une petite voix.
  • C'était électrique entre eux toute à l'heure…
  • Hum…
  • Bon je vais t'installer ton lit pour que tu puisses dormir !
  • Je peux pas garder ce lit là ? Dis-je en me redressant.
  • Bah... En fait c'est le mien, et vu que Phichit dort juste là... Dit-il avec sa tête d'attardé.
  • Bon... Dans ce cas je vais dormir avec Victor ! J'ai vu qu'il avait un lit deux places ! C'est hors de question que je dorme par terre pendant un mois !
  • NON ! Dit-il soudainement en venant me plaquer contre son lit, tenant fermement mes poignets. Je le regardais avec des grands yeux surpris... Même lui semblait surpris de ses gestes.
  • YURI ! Hurlait Victor en rentrant pile à ce moment-là, nous découvrant l'un au-dessus de l'autre. On le regardait avec des grands yeux.
  • C'est pas du tout ce que tu crois !!! Dit Yuri en se redressant en panique.
  • Ah bon ? Dit Victor surpris. Vous n'étiez pas en train de vous faire un câlin ?
  • Non... Dis-je d'une petite voix, regardant le porcelet un peu déboussolé. Moi-même, je ne comprenais rien à ce qu'il venait de se passer.
  • Je voulais juste proposer à Yurio de dormir dans mon lit !!! Dit-il en panique agitant les mains.
  • Quoi ? Tu proposes à Yurio de dormir avec toi alors que tu ne veux même pas de moi ?! Dit Victor en se collant contre Yuri. Alors là, je suis jaloux !
  • NON MAIS SANS MOI ! Hurlait-il encore plus en panique.
  • Aaah... Donc toi tu dormirais avec Victor ? Dis-je en comprenant mieux la situation.
  • Oui voilà ! Enfin... Si tu veux bien... Dit le porcelet rouge de honte.
  • Moi je veux bien dormir avec vous deux ! Répondait-il avec un grand sourire
  • Je garde ce lit. Dis-je en me glissant sous la couette. D'ailleurs, demande à l'indien de trouver une autre chambre, je ne veux pas dormir avec un étranger !
  • C'est pas un indien... Riait le porcelet mal à l'aise.
  • Il n'aura qu'à prendre la place de Otabek, et lui il dormira avec toi, ici. Dit Victor en souriant.
  • Hum... Non... Finalement laisser l'indien ici... Répondis-je mal à l'aise... J'avais pas envie de créer encore plus de tensions.
  • Heu...Ok... S'étonnait le porcelet.
  • Aller viens Yuri, laissons dormir Yurio ! Demain je m'occuperais que de lui, alors profite de moi ce soir ! Dit-il en entraînant le cochon avec lui.

Il fermait enfin la porte et je me retrouvais soudainement dans le calme le plus total... Et je dois bien avouer que ça me faisait beaucoup de bien d'enfin pouvoir me reposer un peu... En l'espace de quelques heures, il s'est passé beaucoup trop de choses... J'attrapais mon téléphone pour aller voir la fameuse publication, et je ne pouvais que constater la « hype » que celle-ci provoquait. Les commentaires étaient vraiment partagés, contrairement à ce que JJ disait. Il y en avait autant qui tenaient pour Otabek que pour lui... Et ce con de Chris n'a pas pu s'empêcher de poster la photo où Otabek attrape le col de JJ... Je soupirais longuement... Très agacé par tout ça... Je préférais poser mon téléphone et ne plus regarder... Mais ma tête ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir... J'ai crié à Otabek qu'il ne fallait pas qu'il se fasse de film avec moi... Alors que clairement avant que je vienne, nous avons eu un léger rapprochement... Je me demande vraiment ce qu'il pense maintenant... ? Il doit se dire que je me moque de lui... Mais vraiment, tout est de la faute de JJ... Il n'arrête pas de foutre la merde dans ma vie... Ça me gonfle... Il vaut mieux que je dorme un peu pour oublier toute ses tensions. Je dois impérativement me reposer pour être au top de ma forme demain. Je sens que Victor attend beaucoup de moi... Je dois être à la hauteur et offrir la plus belle performance !


A suivre : Prochain chapitre : Distance et rapprochement.

Laisser un commentaire ?