Mensonges et vérités

Chapitre 13

11794 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/05/2020 16:56

Chapitre 13

 

« Maman, murmura Yusuke. Sois prudente.

·        Ta capacité à ouvrir un portail vers le Makai est très impressionnante. Je ne sais pas où et comment tu l’as acquise, mais j’avoue que je suis très impressionné, dit Sensui.

·        Ne pense pas un seul instant que je vais te faire le plaisir de l’ouvrir.

·        Es-tu sûre ?

·        Et toi es-tu sûr de pouvoir d’en sortir sain et sauf ?

·        Plus que certain, dit-il avec un sourire narquois aux lèvres. »


À la suite de ses paroles, Sensui s’approcha tout comme Kai avant de se lancer vers elle pour l’attaquer. Cette dernière évita le coup porté par celui-ci avant de bloquer le second qui vint immédiatement après. Prenant du recule face à Kai, Sensui fit apparaître un orbe violet avant de l’envoyer sur elle en utilisant un mouvement de jambe rapide qu’elle reconnut avant d’éviter l’orbe qui explosa plus loin près du parc vide.

« Alors comme ça, tu connais le Resshūken, dit Kai.

·        Je vois que tu connais ce style de combat, répondit Sensui. Tu rends les choses encore bien plus intéressantes.

·        Resshūken ? demanda Yusuke.

·        C’est un art martial connu pour son jeu de jambe, répondit Kurama. C’est une technique qui nécessite une très grande expérience mais aussi un niveau de finesse, de dextérité et de fluidité de mouvement qui est hors de la portée de la plupart des combattants.

·        Qu’est-ce que le Resshūken a de si particulier ?

·        L’utilisateur devient si compétent dans les contre-attaques que les capacités qui visent à prédire les mouvements de l’adversaire à courte distance se heurtent à des difficultés extrêmes contre ce style parce que cela annule potentiellement cet avantage. Tous ceux qui connaissent et pratiquent le Resshūken sont considérés comme les maîtres du taijutsu une fois le style perfectionné, ce qui les rends très dangereux, répondit Kai de là où elle est.

·        Kai, ne me dis pas que… fit Genkai sans finir sa phrase.

·        Pour que tu en connaisses autant sur cet art, c’est que tu dois le maîtriser, dit Sensui.

·        Tu doutes ? répliqua Kai.

·        Kai ! hurla Atsuko de la fenêtre.

·        Reste à l’intérieur Atsuko ! s’écria Kai sans lâcher du regard son adversaire.

·        Kai ! Sois prudente ! hurla sa sœur, de la crainte dans sa voix avant qu’elle ne referme la fenêtre.

·        Comme toujours, dit Kai.

·        Quelle charmante petite conversation, dit Sensui.

·        N’y penses même pas. Ose ne serait-ce qu’un instant penser à t’en prendre à elle et tu es un homme mort.

·        Oh, loin de moi l’idée, répondit-il tandis que Sniper s’approcha de lui.

·        Hiei ? Shuichi ?

·        Kai ? demanda Kurama.

·        Soyez prudents. Je vous confie Yusuke.

·        Qu’est-ce que tu veux faire ?! s’exclama-t-il.

·        Où est-ce que tu vas ? demanda Hiei.

·        Il vaut mieux que l’on aille ailleurs pour éviter que qui que ce soit ne se retrouve blessé, dit Kai en passant à côté de Sensui qui l’observe. Suis-moi, lui dit-elle tandis que ce dernier la suivit aussitôt avant qu’ils ne finissent par sauter sur les toits au loin.

·        Maman ! hurla Yusuke en les voyants au loin avant de vouloir les suivre mais se retrouva bloquer par Sniper.

·        Je te conseille d’éviter, dit-il en voyant Yusuke prêt à l’attaquer.

·        J’y vais, dit fermement Hiei.

·        Hiei ! Attends.

·        Il est hors de question que je m’amuse à perdre du temps avec cet enfoiré, dit Hiei en désignant Sniper. Vous pouvez tout aussi bien vous occuper de lui et gérer sans moi.

·        Oui, mais on ne sait pas où Kai amène Sensui. Ils sont déjà bien loin, dit Enma.

·        Crétin. Je sais très bien où elle le ramène.

·        La grotte, murmura Yusuke.

·        Attention ! hurla Genkai en voyant Sniper les attaquer rapidement avec des dès qu’ils évitèrent à temps.

·        Cet enflure, souffla Hiei avant de s’avancer vers ce dernier.

·        Hiei, tu ne vas quand même pas… dit Kurama tandis que son ami continu d’avancer vers leur adversaire qui sortit une arme à feu.

·        Je ne laisserai personne interférer avec nos plans, dit Sniper. »


Sniper se mit à tirer à plusieurs reprises sur Hiei qui réussit à éviter chacune des balles avant de finir derrière lui et de tous les surprendre en l’assommant aussi facilement en lui coupant l’air après l’avoir fait tomber et étranglé juste assez pour.

« Hiei ! hurlèrent les autres en voyant son action tandis que Sniper resta au sol, inanimé.

·        Quoi ? Estimez-vous heureux que je n’ai pas sorti mon sabre ou fait bien pire.

·        Yusuke ! s’exclama Botan en arrivant avec les autres avant de s’arrêter en voyant le corps de Sniper au sol, Puu se posant sur la tête de Yusuke immédiatement.

·        Keiko, Shizuru, on vous laisse vous occuper de lui, dit Genkai. Allons-y, dit-elle aux autres.

·        Où est-ce que vous allez ?! hurla Keiko tandis que Shizuru releva le corps de Sniper en faisant passer son bras par-dessus son épaule.

·        Retrouver maman, répondit Yusuke. Hiei, est-ce que tu peux nous amener à la grotte ?

·        Je pourrais. Mais si je le fais, je risque de me retrouver dans le même état qu’hier.

·        Merde, jura Yusuke. Comment on peut faire pour y aller ?

·        Simple, dit Hiei en sortant un trousseau de clés de sa poche. Ta mère a une caravane au garage ouvert en plus de la voiture de sport que tu vois là-bas, dit-il en pointant une voiture noire sur l’une des places de parking en plein air se trouvant à côté du parc.

·        C’est à elle ? demanda Botan.

·        Hn. Elle m’a laissé le double des clés au cas où. Preuve comme quoi elle a bien fait.

·        Je ne rêve pas. C’est bien une Honda NSX ? demanda Kido, incrédule.

·        Hn, répondit Hiei. Tiens, dit-il envers Atsuko en lui lançant le trousseau après avoir retiré la clé de la voiture. Prenez l’autre, je prends la voiture.

·        Hiei, tu sais conduire ?! demanda Botan, choquée.

·        Je vous l’ai dit bande de crétins. Quand il s’agit d’enseigner, Kai est la meilleure, dit-il en les narguant. Magnez-vous. Le garage est juste sur le côté de l’immeuble.

·        Je reviens vite, dit Atsuko avant de courir jusqu’au garage.

·        Hiei, murmura Kurama, l’air ailleurs tandis que ce dernier se tourna vers lui en l’entendant prononcer son nom.

·        Toi, tu viens avec moi, dit-il.

·        Quoi ?

·        Tu viens avec moi, répéta Hiei tandis qu’Atsuko arriva avec la caravane. Je vais nous conduire jusqu’à la grotte, dit-il. Montez, dit-il aux autres.

·        Hiei. Est-ce que tu sais où elle se trouve ? demanda Genkai. 

·        Kai connait cette grotte. Elle s’y est entrainer il y a quelques années. Comme elle a des compétences en télépathie, je n’ai plus qu’à lui demander de nous indiquer le chemin. »


Hiei fit signe à Kurama de le suivre jusqu’à l’autre véhicule avant de s’installer derrière le volant de la voiture et de la faire démarrer.

« Hiei.

·        Attends un instant, lui dit-il. Kai ? fit-il par télépathie.

·        Hiei ? répondit cette dernière.

·        Indique-nous le chemin.

·        Très bien, répondit-elle en le laissant voir des images du trajet menant à la grotte ainsi que le trajet à l’intérieur avant de mettre fin à leur conversation.

·        Allons-y.

·        Est-ce que tu es sûr de pouvoir t’en sortir ? demanda Kurama.

·        A ton avis ? Enfoiré. Vous avez de la chance que Kai m’a appris à conduire en moins d’une demi-journée, répondit-il en se mettant en route, les autres les suivant.

·        Je vois, murmura Kurama. Vous passez beaucoup de temps ensemble depuis son retour.

·        Hn, fit Hiei en suivant de près la caravane conduite par Atsuko.

·        Hiei ?

·        Quoi ?

·        Par rapport à Kai… si un jour elle souhaite vraiment avoir une relation avec nous deux…

·        Hn ?

·        Je suis prêt à prendre cette chance.

·        Hn, fit Hit avec un sourire narquois aux lèvres. Tant mieux.

·        Tu y avais déjà pensé ?

·        Qu’est-ce que tu crois le renard ?

·        Est-ce que…

·        Quoi ?

·        Est-ce que tu penses qu’elle m’acceptera ? Je veux dire avec mon cas.

·        Stupide question, dit Hiei énervé. A ton avis crétin ? Je suis certain qu’elle t’acceptera même si vous ne faites plus qu’un dans ce corps. Maintenant, ferme-là et met ce cd, dit-il en lui tendant l’un des CDs se trouvant sur sa portière. »


Kurama prit le cd et l’inséra avant de se laisser bercer par la musique ambiante. Ils ne parlèrent plus jusqu’à ce que Kurama se décide :

« Cette musique… elle est magnifique. Je ne l’ai jamais entendu quelque part. Je me demande quel est le titre et où Kai l’a trouvée ? se demanda-t-il ce qui fit rire Hiei.

·        Kuchibue Ga Kikoeru. Et tu ne la trouveras nulle part.

·        Pour quelle raison ?

·        Parce que c’est Kai qui chante cette musique.

·        Quoi ? C’est impossible, dit-il en se retournant vers lui. C’est une voix d’homme…

·        Si tu ne me crois pas, demande-lui de te la chanter et tu verras. Kai sait jouer de sa voix pour avoir celle d’un homme. Ces CDs contiennent la majorité des musiques qu’elle a écrite depuis son adolescence.

·        Vraiment ? Je ne l’ai jamais entendu chanter lorsque j’ai fait sa rencontre à l’époque.

·        Hn. Elle a commencé à chanter uniquement pour elle lorsqu’elle est était encore avec Raizen. C’est après ta ‘supposée’ disparition que Kai a décidé de chanter pour les autres. Elle a formé un groupe avec plusieurs démons pour pouvoir enregistrer ses chansons. Met la suivante, dit-il tandis que Kurama mit la musique suivante.

·        Sa voix est vraiment incroyable, dit Kurama en entendant la voix douce de Kai.

·        Sayonara wa Mirai no Hajimari. Cette musique est spéciale.

·        Spéciale ?

·        Kai a écrit spécialement cette musique pour toi juste après que tu es disparu.

·        Vraiment ? souffla Kurama, bouleversé.

·        Hn. On y est. »


Effectivement, le groupe arriva près de l’entrée de la grotte. Hiei arrêta la voiture non loin de la grotte et sortit du véhicule avec Kurama tandis qu’Atsuko arrêta la caravane juste à côté d’eux.

« Bon sang, Hiei ! s’exclama Yusuke en s’approchant de lui, Puu toujours sur sa tête. Fais-moi penser à venir avec toi la prochaine fois. Euh, Kurama ?

·        Oui ?

·        Tout va bien ? demanda Yusuke en voyant les traits tirés de Kurama.

·        Oui, tout va bien. Ne t’inquiète pas. Je suis juste un peu inquiet.

·        Pour maman ?

·        Oui, mais ça va aller. On ferait mieux d’aller la retrouver.

·        Hm, si tu le dis, dit Yusuke avant d’observer un instant Hiei qui a le regard fixé sur l’entrée de la grotte plus loin. C’est cette grotte alors ?

·        Hn, fit Hiei.

·        Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

·        On va se séparer, dit Genkai. Yusuke, tu iras dans la grotte avec Hiei et Kurama.

·        Et vous ?

·        Nous allons rester ici et suivre la situation.

·        Soyez prudents, dit Botan en prenant Puu dans bras. »


Le groupe s’éloigna des autres et arriva devant l’entrée de la grotte.

« Combien de temps cela prendra pour arriver là où ils sont ? demanda Kurama.

·        Va savoir, répondit Hiei.

·        Très bien, dit Yusuke. Vous êtes prêts ? demanda-t-il.

·        Tu n’as pas besoin de demander, dit Hiei.

·        Allons-y. »


Intérieur de la grotte avec le groupe :


Le groupe continua de marcher dans la grotte, voyant à peine ce qui se trouve sur leur chemin quand ils s’arrêtèrent face à une intersection.

« Il faut prendre le chemin de droite, dit Hiei tandis que Kurama lança au sol une graine qui devint immédiatement une plante illuminée.

·        Kurama, qu’est-ce que c’est ? demanda Yusuke.

·        Une plante qui sert de marqueur. Cela marquera notre chemin de retour.

·        En assumant que l’on revienne, n’est-ce pas ? demanda Hiei. »


Se remettant en marche, ils continuèrent à marcher sans s’arrêter jusqu’à une nouvelle intersection.

« Cette fois, c’est à droite, dit Hiei.

·        Bon sang, c’est vraiment comme un labyrinthe. Nous sommes déjà passé par une vingtaine de croisements maintenant. »


Reprenant leur chemin, le groupe ne s’arrêta pas de marcher quand soudain ils sentirent la terre tremblée.

« Qu’est-ce qui se passe ?! hurla Kurama.

·        Attention ! hurla Yusuke en voyant certains rochers sur le point de leur tomber dessus.

·        Il faut qu’on parte d’ici ! s’exclama Kurama.

·        Tant pis dans quel état je serai, mais regroupez-vous tous les trois ! leur hurla Hiei en évitant un rocher.

·        Qu’est-ce que tu vas faire ?! hurla Kurama.

·        Je vais nous ramener auprès de Kai, dit-il assez fort avant de les rejoindre tandis que d’autres rochers se mirent à tomber sur eux tant le tremblement continu de façon ravageuse.

·        Hiei ! Tu l’as dit toi-même. Si tu utilises cette technique, tu risques d’être dans le même état qu’hier ! s’exclama Kurama.

·        Nous étions beaucoup plus et sur une plus large distance encore. Je serai toujours épuisé mais nous n’avons pas d’autres choix. Je ne sais pas si vous sentez ces énergies qui se propagent, fit Hiei. Mais l’une d’elle est celle de Kai. Alors je m’en fous de l’état dans lequel je serai. Ramenez-vous, leur dit-il tandis que ces derniers évitèrent les rochers pour rejoindre Hiei qui les fit disparaître juste à temps. »


Extérieur de la grotte :


« Bon sang, qu’est-ce qui se passe ?! hurla Botan lorsqu’ils sentirent le tremblement.

·        Ça doit sûrement être Kai et Sensui ! s’exclama Genkai.

·        Quelles forces ! s’écria Enma en sentant leurs énergies.

·        Il ne vaudrait pas mieux qu’on aille les rejoindre ? demanda Kido.

·        Non, dit Atsuko. Si on y va, on risque d’être en travers de leur chemin. Et vous oubliez que ma sœur est une démone de classe S supérieure. Ce qui veut dire que même si elle se restreint, sa puissance reste tout de même bien supérieure à celle de Sensui, dit-elle avant de s’appuyer contre la caravane lorsqu’un nouveau tremblement eut lieu. Ayez confiance en elle, elle va réussir. »


Intérieur de la grotte :


Le groupe réapparut dans une caverne immense au milieu de laquelle se trouve le portail ainsi que Kai, Sensui entouré d’une armure bleue ainsi que le corps de trois autres personnes. Un jeune enfant, un homme et un adolescent dont ils virent le visage du frère ainé des Toguro à la place de ce qui était sa tête. Ils virent ce dernier gesticulé tout comme l’homme pour échapper à des entraves l’empêchant de mouver correctement avant qu’il ne s’arrête quand il les vit.

« Maman ! s’exclama Yusuke en voyant sa mère porter un nouveau coup à Sensui qui se défend tant bien que mal face à elle.

·        Yusuke, prenez cet enfant et allez-vous-en ! s’écria Kai sans quitter Sensui du regard.

·        Pas sans toi, souffla Hiei à genoux, fatigué face à son énergie drainée par la technique de téléportation.

·        Hiei, souffla-t-elle. Tu l’as utilisé.

·        Hn.

·        Oh, quelles charmantes retrouvailles, dit le frère ainé des Toguro avant de se mettre à rire.

·        Si j’étais toi, je me tairais, dit Kurama avant de s’accroupir face au corps du jeune enfant plus loin.

·        Il va bien ? demanda Yusuke en le rejoignant.

·        Oui, il est seulement évanoui. Attention Hiei ! hurla-t-il quand il vit l’attaque de Sensui arriver droit sur celui-ci. »

L’attaque arriva rapidement sur Hiei qui ne put bouger tant la fatigue le bloque sur place sous le hurlement des autres. Une immense fumée provoquée par l’attaque leur bloqua la vue.


Lorsque la fumée se dispersa, ils purent voir Hiei s’appuyé contre Kai dans ce qui semble être un cercle de feu tourné autour d’eux avant de s’évaporer.

« Hiei ! s’exclamèrent les autres en les rejoignant, Kurama portant l’enfant sur son dos.

·        Tout va bien, restez avec lui, dit Kai avant de prendre sa véritable apparence devant eux et de s’avancer vers Sensui.

·        Alors comme ça, tu es en réalité une démone, constata celui-ci. Tu es de plus en plus intéressante. Si tu l’es, dans ce cas lui aussi, dit-il en se retournant vers Yusuke qui se plaça aux côtés de Hiei pour le soutenir.

·        Je t’interdis de les toucher, dit-elle, ses paroles faisant rire Sensui.

·        Qu’est-ce qui m’en empêchera ?

·        Moi, répondit-elle. Je ne laisserai personne s’en prendre à ma famille. »


Disparaissant soudainement de sa vue, Kai réapparut derrière Sensui et le frappa instantanément de côté à l’aide de sa jambe, prenant ce dernier par surprise avant qu’un second ne l’envoi contre la paroi de la caverne. L’attrapant par la main, Kai tira ce dernier vers elle avant de le frapper violemment et rapidement à plusieurs reprises au visage ainsi qu’à la poitrine avec ses poings, faisant recracher du sang par la bouche à celui-ci. L’envoyant à l’opposé de la caverne, Kai concentra son énergie en une sphère noire qu’elle lança sur Sensui et qui créa une explosion énorme au sein de la caverne.

« Sensui ! hurla l’homme en voyant Sensui ne plus bouger après l’explosion. Sensui ! continua l’homme de hurler tandis que ce dernier vomit du sang.

·        C’est fini, dit Kai en s’approchant de Sensui avant de laisser son apparence de mazoku disparaître quand soudain elle se retourna car un groupe de huit personnes arriva se plaçant devant le portail.

·        Qui sont ces personnes ? demanda Yusuke.

·        Alors comme ça, le roi Enma a décidé d’envoyer ses chiens de garde, dit Kai tandis que cinq d’entre eux se mirent à fermer le portail. Vous n’êtes pas ici uniquement pour le portail n’est-ce pas ? demanda-t-elle à celui qui semble être le capitaine.

·        Effectivement, dit celui-ci.

·        Eh gamin, dit l’un d’eux. Dégage du chemin, fit-il en lançant une boule d’énergie sur Kurama placé devant Yusuke et Hiei mais qui ne l’atteint pas car Kai se mit en travers pour la bloquer.

·        Ce gamin comme tu le dis, est un démon, dit Kai, énervée. Shuichi, reste avec Yusuke et Hiei. Je te les confie, dit-elle en direction de Kurama tandis qu’elle relâcha discrètement son énergie dans les entraves maintenant l’homme qui hurlait le nom de Sensui. »


L’homme se releva et courut jusqu’à Sensui mais trop tard pour les hommes du roi Enma qui ne purent l’empêcher se s’échapper avec le corps de Sensui à travers l’ouverture d’une de ses dimensions tout en lançant un dernier regard à Kai avant de disparaître complétement avec le corps.

« Tu l’aimes énormément, hein Itsuki ? pensa Kai. Trop tard, dit-elle aux hommes du roi Enma.

·        Espèce de putain, dit l’homme qui avait essayé de s’en prendre à Kurama. Je ne sais pas qui tu es…

·        Suffit ! s’exclama son capitaine. Nous sommes là pour une bonne raison.

·        Laquelle ? demanda Shuichi.

·        Nous sommes là pour éliminer Yusuke Urameshi.

·        Quoi ?! hurla Yusuke.

·        Pas tant que je serai vivante, dit Kai en se plaçant devant son fils.

·        Eloignez-vous, dit le capitaine.

·        Hors de question que je vous laisse l’approcher.

·        Yusuke Urameshi est un démon hybride. Qui plus est un descendant de mazoku. Il est aujourd’hui considéré comme une menace pour le bien du monde humain.

·        Comme c’est charmant de le considérer comme tel après tous les services rendus au monde spirituel.

·        Même si Yusuke Urameshi a rendu service au monde spirituel à plusieurs reprises, il est désormais classé comme trop dangereux. Nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser vivre dans ce monde en sachant qu’il est un mazoku. C’est pourquoi le roi Enma nous a donné l’ordre de l’éliminer sur le champ.

·        Le roi Enma peut dire ce qu’il veut, je me fiche complétement de son avis. Pour ma part, il peut mourir je n’en aurais rien à faire. Mais il est hors de question que je laisse qui que ce soit toucher à un seul cheveu de Yusuke.

·        Eloignez-vous, dit sévèrement le capitaine. C’est mon dernier avertissement.

·        Tu as entendu ? Dégage de là avec tes petits amis, renchéri l’homme insultant.

·        Parce que tu fais partie de la SDF, tu crois vraiment que je vais obéir à un enfoiré comme toi ou même à qui ce soit ?

·        Je vous ai prévenu, dit le capitaine tandis que le reste de son équipe revint lorsque le portail se referma complétement. »


Décidés à éliminer Yusuke, ils s’attaquèrent tous à Kai qui évita et leur rendit leurs attaques.

·        Espèce de … fit l’homme qui l’insultait quand Kai le frappa violemment au visage, l’envoyant contre l’une des parois de la caverne.

·        Qu’est-ce que tu crois ? Que je vais vous laisser éliminer Yusuke si facilement ? Il faudra me tuer pour ça et encore si vous en êtes réellement capable, répondit Kai, laissant en partie son énergie démoniaque apparaître.

·        Pas… pas possible, murmura la seule femme du groupe. Vous êtes…

·        Une démone ? Oui.

·        C… capitaine, avec notre niveau de pouvoir spirituel, il n’y a aucune chance que l’on réussisse ! s’écria, apeuré, l’homme de tout à l’heure face à l’ampleur de l’énergie dégagée. C’est une…

·        Si vous tenez à vos vies, je vous conseille de tous dégager de là, dit Kai avant que ces derniers ne s’enfuient face à la puissance dégagée par celle-ci. Sauf vous ! dit-elle en direction du capitaine. Vous allez passer un message de ma part au roi Enma.

·        Qu… quel… message ? bégaya celui-ci.

·        Dites-lui bien de ma part que si quiconque du monde spirituel ainsi que lui-même ose s’approcher de n’importe quel membre de l’équipe Urameshi, on s’arrangera pour qu’on ne retrouve plus jamais son corps. Et j’y veillerai personnellement.

·        Vous… vous…

·        Partez ! hurla-t-elle à ce dernier en lançant une grande boule de feu sur ce dernier qui décampa immédiatement comme le reste de l’équipe pour retourner dans le monde spirituel.

·        Maman, murmura Yusuke.

·        Rentrons, dit cette dernière en s’avançant vers eux et d’aider Hiei à se remettre debout. Ça va Hiei ?

·        Hn.

·        Ne t’inquiète pas. Tu t’y habitueras un jour sans que ça ne draine trop ton énergie.

·        Qu’est-ce qu’on fait de lui ? demanda Yusuke en direction du frère Toguro.

·        Shuichi ? Est-ce que tu peux utiliser cet arbre ?

·        Arbre ? demanda Hiei.

·        Celui de la dépravation, répondit Kai. Je ne veux pas prendre le risque de laisser ce salaud se balader en ville. Laisse-le poussez près de la paroi si possible.

·        Pas de problème, répondit Kurama avant de laisser le fameux arbre pousser près de la paroi.

·        Qu’est-ce que tu vas faire exactement ? demanda Hiei.

·        Ça, répondit Kai en soulevant le frère Toguro avant de le frapper violemment au visage, envoyant le corps de celui-ci contre l’arbre qui s’anima aussitôt en plantant ses vrilles et racines dans le corps de ce dernier qui se mit à hurler fortement.

·        Qu’est-ce que c’est exactement ?! demanda Yusuke.

·        Cet arbre est une plante carnivore qui se nourrit en siphonnant la vie des proies par ses vrilles et ses racines, dit-elle. Lorsqu'il prend une victime au piège, l'arbre répond aux souvenirs de sa victime, inondant sa conscience d'hallucinations remplis de cruauté, et l’oblige à rejouer ses plus grandes peurs. L’arbre se nourrit de la force vitale de sa victime, ne s'arrêtant jamais avant que son hôte ne soit mort. Si, pour une raison quelconque, la victime continue à se débattre, l'arbre produira des vrilles supplémentaires afin de retenir sa victime pendant qu'elle se nourrit.

·        C’est horrible, dit Yusuke.

·        Oui, ça l’est. Même si cela me répugne de devoir passer par-là, je préfère le savoir ici plus tôt qu’ailleurs pour menacer la vie des gens. Allons-nous-en, fit-elle en aidant Hiei à s’appuyer contre elle tout en créant de sa main gauche une sphère d’énergie rougeâtre qu’elle lança contre le plafond de la grotte faisant s’écrouler de gros rocher avant de disparaître avec le reste du groupe, laissant le frère ainé des Toguro être ensevelis par les rochers. »


Extérieur de la grotte :


Le groupe réapparut devant les autres, qui se placèrent immédiatement autour d’eux.

« Kai ! Yusuke ! s’exclama Atsuko en voyant sa sœur et son neveu.

·        Eh, Imōto.

·        Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Enma. On a vu l’équipe des SDF arrivée. Kai ?

·        Ils sont venus pour éliminer Yusuke.

·        Quoi ?! hurlèrent-ils.

·        Le roi Enma a donné l’ordre que Yusuke soit éliminer parce qu’il a découvert que Yusuke est un démon.

·        Bon sang, murmura Enma. Tout va trop vite.

·        Oui, malheureusement.

·        Kai, dit Kurama après avoir déposé l’enfant dans la caravane. Tout à l’heure, le capitaine a dit que Yusuke est un démon hybride. Pourquoi ?

·        Toi qui es le plus malin, tu devrais te douter pourquoi. Aurais-tu oublié l’une de mes capacités ?

·        De quelle capacité est-ce que tu … fit Kurama avant de se couper quand cela fit tilt dans sa tête. Ta capacité à te transformer. Mais en quoi est-ce que cela a un lien ?

·        Bingo. Nous avons un heureux gagnant.

·        Te transformer ? Tu peux expliquer maman ? demanda Yusuke tandis que cette dernière maintient toujours Hiei contre elle, intrigué.

·        J’ai la capacité de modifier mon apparence à l’aide de mon énergie.

·        Hein ?!!!! Tu étais au courant ? demanda Yusuke à Atsuko.

·        Oui, bien sûr, répondit-elle.

·        Il faudra que tu nous montre, dit Hiei.

·        Avec plaisir, dit-elle.

·        Hn.

·        Ne me dis pas que… dit Kurama.

·        Qu’est-ce que vous avez fait ? demanda Kido en voyant le sourire sinistre sur les lèvres de Kai.

·        Comment est-ce que vous pensez que j’en sache autant sur le monde spirituel ? Vous n’aviez pas tilter lorsque nous étions au manoir quand j’ai parler du système des badges ?

·        Alors c’est bien ce que je pensais, dit Kurama. Tu es allé dans le monde spirituel.

·        Quoi ?! hurlèrent Enma et Botan.

·        Quand ? demanda Genkai, incrédule, ce qui fit rire Kai.

·        Je n’y crois pas, dit Hiei avant de rire en comprenant.

·        Quoi ? demanda Botan.

·        Pourquoi est-ce que vous riez ? demanda Kaito.

·        Parce que la question n’est pas quand mais depuis quand, dit Hiei.

·        Comment ça ? demanda Yusuke. Vous voulez bien m’expliquer ?

·        Kai, depuis quand vas-tu dans le monde spirituel ? demanda Kurama.

·        Quatorze ans, répondit-elle choquant les autres mais plus particulièrement Botan et Enma.

·        Quoi ?! hurlèrent-ils.

·        Kai, comment as-tu fait pour te cacher parmi eux ? demanda Genkai.

·        Je vous ai dit que je pouvais camoufler mon énergie de manière à ce qu’elle atteigne le niveau d’un démon de classe B. Mais je ne vous ai pas dit que je pouvais la cacher totalement.

·        Bon sang ! hurla Yanagisawa. Vous avez espionné le monde spirituel pendant tout ce temps ?!

·        Exactement, dit Kai.

·        Kai-san, est-ce que… ? fit Botan, hésitante.

·        Est-ce que vous me connaissez sous mon autre apparence dans le monde spirituel ? Oui.

·        Mais comment ? demanda Enma.

·        Comme ceci, répondit Kai. »


Kai laissa son énergie fuser dans l’ensemble de son corps entraînant de grands changements sous les yeux écarquillés de l’ensemble du groupe. D’un teint pâle, ils virent la couleur de peau de Kai devenir légèrement foncée, ses yeux devenant verts et ses cheveux tournés au blond platine, son corps devenant plus fin et sa poitrine plus petite.

« Hana ?! hurlèrent Botan et Enma sous les yeux éberlués du groupe.

·        Oh merde ! s’exclama Yusuke en voyant l’apparence que sa mère a prise.

·        Fascinant, n’est-ce pas ? leur demanda-t-elle de sa voix devenue légèrement aigüe quand Hiei se mit à rire soudainement avant d’être vite rejoint par Kurama.

·        Pourquoi est-ce que vous riez ?! s’exclama Botan.

·        Parce que… parce que… fit Hiei sans pouvoir finir sa phrase tant son fou rire l’empêche de parler.

·        Kurama ! s’exclama Enma.

·        Désolé, fit celui-ci en retenant avec peine son rire. C’est juste que… Kai a quand même réussi à vous narguer pendant des années, dit-il avant de réussir à reprendre son sérieux.

·        Pour en revenir à Yusuke, reprit Kai en reprenant son apparence, je me suis arrangé il y a quatorze ans pour travailler là-bas afin d’accéder à toutes les informations le concernant. Ce qui a été le cas jusqu’à il y a six mois.

·        Parce que tu as été muter dans un autre service, dit Enma.

·        Exact. Mais si ce capitaine l’a désigné comme un hybride, ce n’est pas pour rien. C’est à cause de la marque que porte Yusuke mais aussi de son ADN.

·        Qu’est-ce que vous voulez dire ? demanda Kaito.

·        La marque bloque sa véritable apparence mais aussi son énergie et son sang. Elle bloque son ADN car j’ai utilisé le sang d’Atsuko de façon à ce que Yusuke lui ressemble et non à moi. Mais depuis qu’il a été ressuscité, la marque faiblit parce que Yusuke devient trop puissant. Yusuke, retire ton haut s’il te plaît.

·        Quoi ? Euh, oui mais pour quoi faire ? demanda-t-il en retirant son t-shirt tandis que sa mère s’avança et posa son doigt sur un point ressemblant un à grain de beauté en plein milieu du thorax.

·        C’est la marque, dit-elle en la désignant aux autres. Comparé à ce qu’elle a été avant, la marque est aujourd’hui tellement affaiblie qu’elle est en train de s’effacer comme vous pouvez le voir. L’ouverture du portail a précipité les choses, ce qui fait que Yusuke relâche par intermittence un peu de sa réelle énergie.

·        Maintenant que tu le dis, dit Hiei. Il est vrai qui si on se concentre bien, on peut ressentir une légère différence, fit-il en observant Yusuke attentivement.

·        C’est pourquoi il a été facile pour le roi Enma de découvrir en partie que Yusuke est un démon. S’il savait que Yusuke est entièrement un démon, je suis certaine qu’il n’aurait en aucun cas hésiter à venir de lui-même pour éliminer mon fils.

·        Kai, que vas-tu faire ? demanda Enma, inquiet.

·        Il est temps que je fasse honneur aux promesses que j’ai faites à Raizen ainsi qu’à moi-même à l’époque, dit-elle après un instant de silence.

·        Des promesses ? fit Genkai

·        Hn. J’ai promis qu’un jour viendra où je retournerai définitivement au Makai et qu’à partir de ce jour-là je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour empêcher la guerre d’éclater une bonne fois pour toute, dit-elle en leur tournant le dos. Mais aussi que si ce jour arrive, alors je détruirai la barrière que le roi Enma a instauré.

·        Quoi ?! hurla Enma. Kai ! Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?! Si tu venais à le faire alors tous les démons allant jusqu’à la classe S pourront se déchainer dans le monde humain ! Kai !

·        Je sais, répondit-elle face au groupe, choquée par ce qu’elle a dit. C’est pourquoi je souhaite instaurer des lois au Makai afin d’éviter ça.

·        Qu’est-ce qui te permets de penser que ça fonctionnera ?! s’exclama Kurama. Bon sang, mais tu es folle ! Même si tu arrives à le faire un jour, il y aura toujours des démons qui voudront s’en prendre aux humains !

·        Tu crois que je n’y ai pas penser ? Ça fait des années que je prends en considération toutes les idées les unes après les autres pour le bien des trois mondes.

·        Tu veux unifier les trois mondes ? demanda Genkai. C’est un plan complétement stupide ! s’exclama-t-elle. Chacun voudra la peau de l’autre. Ton plan mènera les trois mondes à un point où ils vont tous s’entretuer !

·        Maman, dit Yusuke. Sérieusement. Tu ne penses quand même pas… Bordel maman ! s’énerva ce dernier.

·        Ils n’ont pas tort, dit Hiei. Comment veux-tu que ton plan fonctionne en sachant que la majorité des démons n’hésiteront pas si la barrière venait à être détruite ?

·        Crois-moi, ça fait des années que je pense à tous les moyens possibles pour empêcher ça, dit Kai quand soudain Kurama les prit tous par surprise en la giflant.

·        Kuu, murmura Kai, les larmes aux yeux en voyant le regard meurtrier que ce dernier lui lança.

·        On vient déjà de passer à côté de la catastrophe Kai ! s’écria Kurama. A la catastrophe ! Comment est-ce que tu peux penser à un plan aussi stupide en espérant que ça changera quoi que ce soit au Makai ?!

·        Kai, murmura sa sœur en la voyant le regard baissé, poser sa main sur sa joue, là où Kurama l’a giflait avant de la rejoindre. Kai, est-ce que…

·        Ça va aller, la coupa Kai. Rends-moi service. Prends Yusuke pour le moment. Je vais retourner au Makai.

·        Qu’est-ce que tu veux faire ? demanda Atsuko, inquiète.

·        Il faut que j’aille chercher les garçons, répondit Kai en s’éloignant d’eux.

·        Kai ! On n’en a pas terminé ! s’exclama Enma.

·        Pour ma part oui, répondit cette dernière plus loin.

·        Maman ! s’écria Yusuke quand il l’a vit ouvrir un portail vers le Makai. Attends ! s’exclama-t-il en courant vers elle.

·        Oneesan ! hurla Atsuko tandis que cette dernière referma le portail derrière elle avant que Yusuke ne put l’atteindre.

·        Maman ! »


Territoire Tourin :


Arrivée sur le territoire Tourin, Kai s’avança vers son clone et le fit disparaître avant d’arriver près du terrain servant de terrain d’entraînement où elle vit immédiatement Hokushin ainsi que les autres accompagnés de Shigeru, Kiyoshi et Kazuma en train de s’entraîner. Ne voulant pas les déranger immédiatement, elle les laissa là et rejoignit le temple avant de retrouver son ancienne chambre et de s’y enfermer. Laissant enfin ses larmes couler, elle s’effondra sur son lit tout en murmurant des paroles de désolation pour la réaction qu’elle a engendrée auprès de Yusuke et des autres mais plus particulièrement de Kurama faisant redoubler ses sanglots qu’elle cacha dans son oreiller.


Temple Genkai, soir même :


« Ça va faire maintenant cinq heures qu’elle est partie, dit Yusuke, installé sur la terrasse du temple. Qu’est-ce qu’elle fait ?

·        Que veux-tu qu’elle fasse ? répliqua sa tante. Je ne sais pas ce qu’elle fait mais elle doit sûrement être dans un sale état, dit-elle en repensant à la gifle.

·        Yusuke, Atsuko-san ? les interpella Yukina.

·        Yukina ? Il se passe quelque chose ? demanda Atsuko.

·        Non, pas vraiment, répondit Yukina en s’installant à côté de cette dernière laissant le silence s’installer entre eux avant qu’ils ne soient vite rejoints par les autres.

·        Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? demanda Botan.

·        Pour le moment rien, répondit Atsuko.

·        Est-ce que… vous pensez qu’elle va revenir ? demanda Keiko qui les a rejoints avec Shizuru lorsqu’ils se rendirent à l’appartement de Kai que Sniper déserta en leur absence.

·        Je ne sais pas, dit Atsuko. Elle doit sûrement être en train de panser ses blessures, ajouta-t-elle ce qui accentua la sensation de culpabilité de Kurama face à son acte plus tôt.

·        Qu’est-ce qu’on fait si le roi Enma envoi de nouveau ses hommes ? demanda Shizuru.

·        Bonne question, répondit Genkai. Seul l’avenir nous le dira. Il y a beaucoup de choses trop importantes auxquelles on doit prêter attention dorénavant.

·        Vous voulez dire… comme empêcher Kai-san de réussir son projet ? demanda Kido.

·        Oui, répondit Genkai. Je suis désolée de te le dire Yusuke, mais si jamais on laisse Kai mettre en place son plan, le monde spirituel ainsi que le monde humain seront en grave danger.

·        Vous n’y pensez pas quand même ?! hurla Atsuko en se relevant face au sous-entendu de Genkai. Vous ne croyez pas que son plan mérite qu’on y pense sérieusement avant de vouloir en arriver là ?!

·        Un plan dans lequel ta sœur est capable de s’enfoncer en pensant faire ce qui est bien à ses yeux ! hurla Genkai. Penses-tu aux possibles conséquences de son plan ?!

·        Oui, j’y pense ! Mais son plan mérite tout de même qu’on s’y penche sérieusement ! Vous ne pouvez tout de même pas penser à un moyen de l’éliminer alors qu’elle nous a sauver la vie depuis son retour !

·        Nous n’avons pas le choix, dit Enma. Si cela veut dire que l’on doit la tuer pour que son plan ne soit pas mis en place alors oui, nous devons sérieusement penser à une solution.

·        Je vous interdis ! Ma sœur a fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ce monde pendant des années. Je suis sûre qu’il y a un autre moyen !

·        A moins qu’elle abandonne son idée de détruire la barrière pour unifier les mondes, il n’y a aucun autre moyen, dit-il. »


Avant que qui que ce soit ne puisse répondre, un portail apparut devant eux. Ils virent Kazuma accompagné de Shigeru et Kiyoshi de l’autre côté avant qu’ils ne traversent et que le portail ne se referme derrière eux.

« Kazuma, dit Yukina.

·        Yukina-chan ! s’exclama celui-ci en s’approchant rapidement de celle-ci.

·        Qu’est-ce qui se passe ? demanda Kiyoshi en sentant l’ambiance au plus bas autour d’eux.

·        Kiyoshi, où est ma sœur ?! s’exclama Atsuko en s’approchant rapidement de lui.

·        Elle est restée avec Hokushin-san. Elle est venue nous récupérer sur le terrain d’entraînement et nous a raconté ce qu’il s’est passé dans la grotte avant de nous dire qu’il était temps qu’on rentre.

·        Est-ce que tout va bien ? demanda Shigeru, intrigué.

·        Plus ou moins, répondit Atsuko. Est-ce que Kai vous a dit quand elle va revenir ?

·        Non. Elle nous a dit qu’il y a de très fortes chances qu’elle ne revienne pas avant un moment, répondit Kiyoshi.

·        Comment ça ? demanda Yusuke.

·        Je ne sais pas exactement ce qui se passe mais Kai-san a dit qu’elle a des choses très importantes à régler sur le territoire. Rien de plus.

·        Je vois, murmura Atsuko avant de se rassoir. Oneesan, s’il te plaît, reviens, pensa-t-elle.

·        Est-ce que quelqu’un veut bien nous dire ce qui se passe ? demanda Kazuma. Est-ce que Kai-san a fait quelque chose de grave ?

·        Non, du moins pas pour le moment, répondit Enma.

·        Comment ça ?

·        Kai-san nous a avoué avoir fait la promesse de briser un jour la barrière qui sépare le Makai à notre monde, répondit Kaito.

·        Quoi ?! hurla Kiyoshi. Mais… mais pourquoi ?

·        Elle veut unifier nos mondes, dit Kurama.

·        Alors qu’on est passé à deux doigts de la catastrophe ?! s’exclama Shigeru.

·        Oui, répondit Enma.

·        Mais si elle fait ça… fit Kiyoshi.

·        Oui, il est plus que probable que les démons allant jusqu’à la classe S viennent dans ce monde, dit Genkai.

·        C’est pourquoi on doit l’en empêcher, dit Enma.

·        Ne me dites pas que… dit Kiyoshi.

·        Quoi ? Est-ce que quelqu’un veut bien me dire ce que vous voulez faire ? demanda Kazuma.

·        Ils veulent éliminer Kai-san ! hurla Kiyoshi.

·        Quoi ?! Mais pourquoi ?!

·        Même si Kai arrive à mettre en place son plan, il y aura toujours un risque élevé que les démons voudront s’en prendre aux humains et ce même si elle veut mettre en place des lois leur interdisant, dit Enma. Et à moins qu’elle n’abandonne cette idée, nous n’avons pas d’autres choix que de penser à la possibilité de trouver un moyen de l’éliminé.

·        Mais… si elle avait raison ? Qu’est-ce que vous allez faire si son plan fonctionne ?

·        On ne peut pas se permettre d’y penser, dit Enma.

·        Yusuke, tu ne vas quand même pas les laisser faire ?! demanda Kiyoshi tandis que ce dernier resserra encore plus ses poings sur ses genoux avant de placer son visage contre pour cacher ses larmes. Elle n’a pas assez fait de sacrifice comme ça pour qu’on se décide à l’éliminer parce qu’elle souhaite unifier nos mondes ?!

·        Il a raison Urameshi, dit Kazuma. On devrait peut-être considérer que son plan fonctionne, ajouta-t-il avant que le silence règne entre eux.

·        Eh l’idiot, est-ce qu’elle va bien ? demanda soudainement Hiei à Kazuma qui s’énerva rapidement face à l’insulte de Hiei.

·        A vrai dire, elle avait l’air ailleurs, dit Shigeru.

·        Comment ça ? demanda Yusuke.

·        C’est comme si elle était perdue dans ses pensées, répondit Shigeru.

·        Elle ne nous a pas vraiment dis quoi que ce soit à part que des affaires urgentes sur le territoire l’attendaient, dit Kazuma. Par contre…

·        Par contre quoi Kuwabara ? demanda Yusuke en relevant son visage vers celui-ci, laissant ses larmes à la vue de tous.

·        Elle se tenait la joue par moment. Est-ce que l’un de vous lui a fait quelque chose ?

·        Kurama l’a giflé, dit sombrement Atsuko en lançant un regard de travers à ce dernier qui détourna le visage face au regard intense de celle-ci mais aussi de honte.

·        Tu as fait quoi ?! hurla Kazuma. Je n’y crois pas !

·        Crois-moi, je regrette, dit celui-ci.

·        Fermez-là, fermez-là tous ! hurla Atsuko en se relevant avant de leur faire face. Kai ne mérite rien de plus qu’on lui foute la paix. Mais c’est trop demandé, n’est-ce pas ?! Au lieu de l’écouter pour discuter de son idée, vous l’avez immédiatement rejetée ! Et quand bien même son plan ne fonctionne pas, la barrière pourrais être remise ! Elle n’est pas Sensui ! Et ne le sera jamais ! Et vous oubliez vite que c’est grâce à Kai que l’on sait que le roi Enma envoi des démons après leur avoir fait un lavage du cerveau ! Kurama ! Tu dis regretter la gifle mais est-ce que tu as vu le regard qu’elle t’a lancé à ce moment-là ?! Tu l’as blessée ! Toi, alors que tu es l’une des seules personnes en qui elle a le plus confiance ! Tu l’as blessée profondément !

·        Rentrons, dit Yusuke en se levant. S’il te plait, j’ai envie de rentrer, dit-il en rejoignant sa tante.

·        Allons-y, répondit-elle.

·        Yusuke ! l’interpella Keiko. Qu’est-ce que tu vas faire ?

·        Qu’est-ce que ça peut te faire ?! répliqua-t-il en sachant pertinemment que ses paroles vont blesser la jeune fille.

·        Yusuke !

·        Honnêtement Keiko, tu me gonfle, dit-il en lui tournant le dos avant de s’éloigner avec sa tante.

·        Yusuke ! fit la jeune fille, blessée.

·        J’y vais aussi, dit Hiei.

·        Hiei ? fit Kurama.

·        Plus j’y pense et plus je me dis que c’est peut-être une bonne idée, dit Hiei avant de rejoindre Yusuke et Atsuko sous le regard du groupe.

·        Moi aussi ! s’exclama Kiyoshi avant de les rejoindre en courant.

·        Prince Enma, qu’est-ce que vous voulez faire ? demanda Botan, inquiète. Est-ce qu’on ne pourrait pas y penser sérieusement ?

·        Je ne sais pas, murmura Enma. Je ne sais plus. »


Appartement de Kai :


Hiei ouvrit la porte de l’appartement et entra suivit par Atsuko, Yusuke et Kiyoshi qui s’installèrent sur l’un des canapés tandis qu’il referma la porte avant de les rejoindre.

« Elle doit se sentir tellement mal, dit Yusuke, le regard baissé.

·        Oui, dit Atsuko.

·        Hn, fit Hiei.

·        Hiei ? Est-ce que tu peux toujours la joindre par télépathie ? demanda Yusuke.

·        J’essaie de la joindre depuis qu’elle est retourner au Makai mais impossible.

·        Pour quelle raison ? demanda Kiyoshi.

·        Kai bloque son esprit, dit Hiei.

·        Je vois, fit Yusuke.

·        Ils ne vont pas s’arrêter là, dit Atsuko soudainement.

·        Tu veux parler de ces hommes ?

·        Oui. Même si Kai a réussi à les faire fuir, le roi Enma trouvera un moyen pour essayer de se débarrasser de toi. Je me demande même si ce n’est justement pas ça ses affaires urgentes sur le territoire.

·        Vous croyez ? demanda Kiyoshi.

·        Oui, je pense.

·        Tu penses qu’elle va préparer l’arrivée de Yusuke au Makai ? demanda Hiei.

·        La connaissant oui, dit Atsuko quand elle entendit un ventre gargouiller.

·        Dé… désolé, dit Yusuke. C’est juste qu’avec tout ce qui est s’est passé, on n’a rien mangé.

·        Hn, fit Hiei en se levant.

·        Hiei ? l’interpella Yusuke.

·        Je vais préparer le repas, dit Hiei.

·        Ne te dérange pas ! s’exclama Yusuke. Je peux m’en occuper avec tante Atsuko.

·        Non, j’ai besoin de me tenir occupé.

·        Ou tu vas devenir fou ? demanda Atsuko.

·        Si on veut.

·        Hiei… tu es vraiment inquiet pour elle, n’est-ce pas ? Surtout avec la claque que Kurama lui a donné hein ?

·        Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça de sa part, dit-il en se lançant dans la préparation du repas.

·        Tu n’es pas le seul, dit Atsuko. J’espère juste que Kai s’en remettra. »


Une semaine plus tard, station de train :


« Genkai-san, c’est là où nous nous séparons, dit Kido.

·        Oui, répondit celle-ci.

·        Je suis désolé de ne pas avoir été très utile quand la situation était critique.

·        Vous trois avez été d’une très grande aide, dit Genkai. Grâce à vous, Yusuke et les autres sont devenus motivés après tout. Evitez du mieux que vous le pouvez d’utiliser vos habilités. Soyez prudents.

·        Oui. Merci beaucoup, dirent Kaito, Kido et Yanagisawa en s’éloignant.

·        Venez nous rendre visite, dit Kazuma aux côtés de Genkai et Yusuke.

·        Toujours pas de nouvelles ? demanda Genkai en observant au loin les garçons rentrer chez eux.

·        Non, dit Yusuke. Il n’y a toujours rien. »


Forêt non loin de la ville :


« Pourquoi m’as-tu emmené ici ? demanda Hiei, assis aux pieds d’un arbre, tenant la cassette ‘les Chapitre Noirs’ que Sensui avait dérobé. Est-ce que c’est à cause de Kai ?

·        Tu ne sais pas à quel point… je suis désolé pour le mal que je lui ai fait.

·        Hn.

·        Elle doit sûrement m’en vouloir. D’un côté, je comprendrai si c’est le cas. Au lieu de l’écouter comme je l’ai toujours fait par le passé, je m’en suis pris à elle. Est-ce que… vous avez eu de ses nouvelles ?

·        Non, toujours pas, répondit Hiei en se levant avant de sortir son sabre et de détruire la cassette.

·        Je vois, murmura Kurama. J’ai entendu dire qu’ils sont retournés chez eux.

·        Oui. Kiyoshi est passé plusieurs fois cette semaine pour prendre des nouvelles de Kai.

·        Il s’est vite accroché à elle, dit Kurama.

·        Hn. Il dit que Kai est comme une mère pour lui.

·        Il n’a pas de famille ?

·        Si. Il vit avec ses parents et frères et sœurs. Il dit que personne pas même ses parents n’ont fait quoi que ce soit quand ils ont su qu’il était martyrisé par les autres.

·        Ce n’est pas étonnant dans ce cas qu’il voit Kai comme une mère. Elle a réagi comme une mère le ferait en voulant prendre sa défense, dit-il avant de mettre ses mains devant son visage.

·        Qu’est-ce que tu fais ? demanda Hiei, intrigué.

·        Tu comprendras, répondit Kurama. Je suis désolé pour tout le mal que je t’ai fait Kai ! hurla-t-il.

·        Idiot. Tu penses vraiment que Kai va t’entendre depuis le Makai ?

·        Je sais qu’elle ne peut pas. Mais s’il faut hurler au monde entier pour montrer à quel point je suis désolé alors soit. Je le ferai autant de fois qu’il le faudra jusqu’à ce que ça l’atteigne et qu’elle accepte de me pardonner.

·        Ce ne sera pas la peine, dit quelqu’un plus loin, les prenant par surprise.

·        Qu’est-ce que… Kai ?! s’exclama Hiei en la voyant non loin d’eux. »

Vêtue d’une chemise blanche ainsi que d’un pantalon taille haute rouge et de sandales à talons hauts blanches. Mais ce fût ses cheveux qui les choquèrent le plus. A la place des longs cheveux qui lui tombaient dans le dos, ils virent ses cheveux coupés à la garçonne avec ses mèches encadrant toujours son visage arrivant à la hauteur du menton.

« Kai ! s’exclamèrent-ils.

·        Ça faisait un moment, leur dit-elle. »


Fin du chapitre 13


Laisser un commentaire ?