Mensonges et vérités

Chapitre 14

6095 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/06/2020 18:43

Forêt non loin de la ville :


« Kai, dit Kurama.

·      Il était temps que tu rentres, dit Hiei avant de s’avancer vers cette dernière.

·      Je suis désolée. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose en mon absence ?

·      A part Kiyoshi qui est passé plusieurs fois à l’appartement pour prendre de tes nouvelles et Yusuke qui s’énerve sans arrêt parce qu’il s’inquiète de ton absence, non il n’y a rien.

·      Je vois.

·      Ça te change, dit-il.

·      Tu veux parler de mes cheveux ? demanda-t-elle, rougissante.

·      Hn. Ça te va plutôt bien, dit-il en lui tournant autour. Plus que bien même, ajouta-t-il en s’arrêtant face à elle.

·      M… merci, dit-elle, les joues rouges avant de poser son regard sur Kurama se trouvant toujours à la même place tandis que Hiei se plaça à ses côtés tout en les observant.

·      Kai.

·      Shuichi.

·      Shuichi hein ? fit-il en s’approchant. Pourquoi ? demanda-t-il en s’arrêtant devant elle, les larmes aux yeux. Pourquoi m’appeler par Shuichi ?

·      Est-ce que tu souhaites vraiment connaître la raison ?

·      Oui, s’il te plaît, répondit-il en prenant les mains de Kai entre les siennes.

·      Parce que j’ai appris à faire la différence entre vous deux. En tant que Shuichi, tu es un jeune homme bon, tendre, drôle, mais aussi quelqu’un de très rusé. En tant que Yoko Kurama, tu es beaucoup plus cruel, vindicatif et impitoyable.

·      Tu trouves ?

·      Oui. Lorsque Shiori a su pour nous, il lui a fallu du temps pour s’habituer à la situation. Mais elle s’y est fait avant de me faire promettre une chose ?

·      Quelle chose ?

·      Celle de toujours veiller sur toi peut importe les circonstances. Alors, comme pour Yusuke, j’ai continué à veiller sur toi de loin, dit-elle amenant des larmes aux yeux de ce dernier.

·      Kai, est-ce que… est-ce que ça veut réellement dire que tu m’acceptes ? Que tu veux bien de moi malgré tout ce qui s’est passé et le fait qu’on ne fasse qu’un ?

·      Bien sûr que oui ! s’exclama-t-elle. Lorsque j’ai su pour vous deux, j’ai décidé d’apprendre à vous aimer sans distinctions, dit-elle tandis que les larmes que ce dernier tentait de retenir se mirent à couler sur ses joues. Shuichi, Kurama, vous ne faîtes qu’un tout en étant deux mais je me fiche de ça. J’ai appris à vous aimez comme vous êtes tout comme c’est le cas avec toi Hiei, dit-elle à celui-ci après avoir effacer les larmes de Kurama. J’ai appris à t’aimer ces derniers mois malgré ta froideur, parce sous cette apparence je sais qui tu es réellement.

·      Hn, fit ce dernier en s’asseyant contre l’arbre avant d’être rejoint par Kurama et Kai au centre.

·      Je suis désolé Kai, dit Kurama. Je suis tellement désolé pour ce que je t’ai fait, dit-il en cachant son visage contre sa poitrine.

·      Eh ça va, répondit-elle en l’entourant de ses bras.

·      Je t’ai fait tellement de mal, dit-il.

·      Chut, tout va bien. Tu es pardonné Kuu, dit-elle en voyant son regard ampli d’une immense tristesse avant de lancer un regard inquiet vers Hiei qui le lui rendit.

·      Kai, Kai, se mit à répéter Kurama plusieurs fois contre elle.

·      Kuu, ce n’est rien, dit-elle tandis que ce dernier recula un peu avant de prendre Hiei et Kai par surprise en embrassant soudainement cette dernière.

·      Bordel, je peux savoir ce qu’il te prend ?! s’exclama Hiei envers Kurama qui avait reculé à nouveau et dont le regard à l’air ailleurs.

·      Shui…Chi… Kuu… fit Kai, complétement surprise par l’action de ce dernier.

·      Je suis désolé. Je n’aurais pas dû faire ça, dit Kurama en se relevant mais en fut empêcher par Kai qui le tira vers elle avant de l’enserrer dans ses bras.

·      Idiot, dit-elle à ce dernier.

·      Kai, l’interpella Hiei qui se décida à l’embrasser quand elle tourna sa tête vers lui.

·      H… Hiei !

·      Si on forme un couple à trois, il est hors de question qu’il y est une différence entre nous.

·      Hiei ! s’écria Kai quand ce dernier l’embrassa dans le cou, réveillant des sensations oubliées depuis tant d’années. Kuu ! hurla-t-elle à Kurama qui se mis à l’embrasser de l’autre côté. A… arrêtez, dit-elle alors que ces derniers maintiennent chacun un bras pour l’empêcher de se débattre.

·      Tu ne sais pas à quel point tu es désirable, dit Hiei au creux de son oreille.

·      On ne devrait pas…

·      On ne devrait pas quoi ? demanda Hiei à cette dernière. Faire ça ? demanda-t-il en caressant de sa main l’intimité de celle-ci à travers le pantalon. Tu en as autant envie que nous, dit-il lorsque Kai laissa échapper des gémissements de plaisir.

·      Kai, laisse-toi faire. Laisse-nous t’offrir du plaisir. dit Kurama avant de l’allonger avec Hiei qui ouvrit la chemise de cette dernière, laissant à leur vues les bandages entourant sa poitrine tandis que Kurama lui maintient les mains.

·      Que… qu’est-ce que tu fais Hiei ? demanda-t-elle quand Hiei défit les bandages avant de hurler de plaisir quand celui-ci caressa plus vigoureusement son intimité tout en tenant de son autre main son sein droit et se mit à l’embrasser sur chaque cicatrice visible à travers les marques parsemant son ventre. Hiei !

·      Tu vois ? Tu en as envie, dit ce dernier avant de retirer les chaussures ainsi que le bas de celle-ci tandis que Kurama se mis à embrasser passionnément Kai tout en la caressant à la poitrine, les bras de cette dernière autour de son cou. Tu nous rends fous Kai, ajouta-t-il avant de retirer le dernier rempart protégeant son intimité et de s’arrêter net quand il vit les marques se trouvant sur cette partie de son corps. Qu’est-ce…

·      Qu’est-ce qui se passe ? demanda Kurama en relevant son regard vers Hiei quand il entendit ce dernier avant de remarquer l’air énervé de celui-ci et comprit quand il vit les cicatrices ainsi que la croix à l’envers dont elle leur avait parlé.

·      Hiei… Kuu… gémit Kai perdus dans les affres du plaisir sans faire attention au fait qu’ils se sont arrêtés.

·      Si ces enfoirés n’étaient pas morts, je me serais occupé volontiers d’eux, pensa Hiei en reprenant ses baisers sur le bas-ventre de Kai tout en partageant sa pensée à Kurama qui pensa la même chose avant d’embrasser la jeune femme. On va finir ici, pas question qu’on aille à l’appartement maintenant. Retire tes vêtements, dit Hiei à Kurama en retirant les siens avant que ce dernier le fasse à son tour, se retrouvant au final tous les trois nus sur l’herbe au milieu de la forêt.

·      Kuu… Hiei… s’il vous plaît, dit Kai, gémissant face à la vue de leurs corps.

·      On dirait qu’il y en a une qui est impatiente au final, dit Hiei, un sourire sournois aux lèvres.

·      Oui, répondit Kurama avant de laisser sa langue parcourir le ventre fin de Kai qui finit par laisser ses doigts dans les cheveux de Kurama qui la titilla de sa langue au nombril tandis qu’Hiei plaça deux de ses doigts dans sa bouche et de les lécher juste assez avant de les placer face à l’entrée de son intimité.

·      Prête ? demanda-t-il à Kai qui n’eut pas le temps de répondre avant que l’un de ses doigts se glissa en elle, la faisant gémir lorsqu’elle sentit l’intrusion dans son intimité.

·      H… Hiei.

·      Hn, fit celui-ci tandis qu’il bougea son doigt en elle avant de rajouter le second et de faire des mouvements de ciseaux.

·      Hiei ! hurla-t-elle face aux sensations prodiguées par celui-ci tandis que Kurama continue de la torturer de sa langue sur la poitrine. Kuu !

·      Chut, laisse-nous te faire du bien, dit Kurama suavement dans son oreille avant de reprendre là où il en était tout en la caressant partout de ses mains.

·      Bon sang, murmura Hiei avant d’accélérer ses mouvements faisant hurler Kai fasse au plaisir qu’elle ressent.

·      Hiei… plus… s’il te plaît, le supplia-t-elle.

·      Ah oui ? demanda-t-il l’air innocent tout en accédant à sa demande. Tu aimes n’est-ce pas ?

·      Hiei…

·      Je veux te l’entendre dire.

·      Hiei…

·      Dis-le.

·      J’… j’aime…

·      Qu’est-ce que tu aimes ? demanda-t-il avant de changer le rythme et d’y aller plus fort.

·      J’aime… les sensations que vous me donnez ! s’exclama-t-elle avant de hurler à nouveau sous l’extase face à eux alors que Kurama s’est décidé à jouer de sa langue cette fois-ci avec son intimité avec Hiei. Kuu !

·      Tu es si belle Kai, dit Kurama avant de l’embrasser, baiser qu’elle rendit tandis que Hiei continu de mouver ses doigts en elle tout en se caressant le pénis.

·      Bordel, dit Hiei tandis que Kai laissa sa main entourer le pénis de Kurama qui gémit face au plaisir qu’elle lui offre avant de se décider à accélérer les choses. J’espère que tu es prête, dit-il à Kai qui n’y prêta pas attention jusqu’à ce qu’elle sente Hiei écarter ses jambes et placer son membre à l’entrée de son intimité avant de s’y glisser petit à petit, la faisant hurler d’extase quand il fut complétement en elle. Bon sang, c’est tellement…

·      Bon ? demanda Kurama avant de gémir à nouveau quand Kai referma un peu plus sa main autour de son pénis. Kai ! s’exclama-t-il avant de se décider à la torturer en retour en mordillant ses mamelons.

·      Plus que bon, répondit Hiei avant de donner un premier coup de hanche vite suivit par d’autres à la fois lent et rapide.

·      Hi… Hiei ! hurla Kai. Kurama !

·      Kai, l’interpella Kurama qui s’approcha de son visage avant que celle-ci ne prenne son membre entre ses lèvres, faisant hurler celui-ci qui plaça sa main dans les cheveux de Kai tandis que de l’autre, il se tint au-dessus d’elle.

·      Merde, jura Hiei en observant la scène qui lui donna bien plus de frissons avant qu’il n’accélère ses coups de butoirs en sentant la jouissance très proche. Kai, bordel. Je vais craquer.

·      Tu… tu n’es pas le seul, dit Kurama avant qu’il ne finisse par jouir en hurlant le nom de Kai vite suivit par cette dernière ainsi que de Hiei, qui s’écroula contre Kai avant de se retirer et de s’allonger avec Kurama de part et d’autre autour de cette celle-ci dont le souffle peine à lui revenir. Bon sang. Je… je ne savais pas que ça pouvait être aussi bon, dit-il en se retournant vers Hiei et Kai.

·      Tu n’es pas le seul, répondit Kai. Je ne pensais pas que faire l’amour avec deux hommes pouvait être aussi merveilleux, dit-elle avant de les embrasser tous les deux.

·      Hn, fit Hiei en les couvrant juste assez avec sa veste.

·      Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai rien mangé depuis hier soir alors est-ce qu’on pourrait se rhabiller et manger quelque part ? demanda Kai.

·      Tu n’as rien mangé du tout ? Pour quelle raison ? demanda Kurama en se tournant vers elle, tout en caressant le ventre de celle-ci.

·      Je devais finir ce que j’avais à faire.

·      Tu as préparé l’arrivée de Yusuke au Makai n’est-ce pas ? demanda Hiei.

·      Oui. Avec les derniers évènements, je n’ai pas d’autres choix. J’ai dû préparer une chambre pour lui.

·      En une semaine ? fit Kurama.

·      Oui, j’en ai profité aussi pour me ressourcer.

·      Kai, au sujet de ce qui est arrivé la semaine dernière…

·      Tais-toi, lui intima Kai en posant son doigt sur ses lèvres. Tu es déjà tout excuser, dit-elle en le tirant vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes tandis que ce dernier se plaça au-dessus d’elle en sentant le plaisir immerger à nouveau en lui et qu’il lui fit sentir immédiatement en ondulant du bassin contre elle sous les yeux calculateurs de Hiei. »


Appartement de Kai :


« Hiei n’est pas là ? demanda Yusuke en arrivant dans l’appartement de sa mère, accompagné de Botan.

·      Non, il n’était déjà pas là quand je suis arrivée il y a une heure, répondit Atsuko de sa place.

·      Où est-ce qu’il peut être ? demanda Botan en rejoignant Atsuko sur le canapé tandis que Yusuke se servit un verre d’eau après avoir déposé son sac de cours près de la table à manger.

·      Peut-être qu’il est avec Kurama, supposa Yusuke.

·      Possible, répondit Atsuko.

·      Et si on aller chez lui ?

·      Chez lui ? fit Botan.

·      Oui, chez Kurama. Peut-être que Hiei est là-bas et on pourrait manger ensemble quelque part, dit Yusuke.

·      Et les autres ? demanda Botan.

·      On les récupère, dit Yusuke.

·      Bonne idée, répondit Atsuko en se levant. Allons-y, dit-elle en éteignant la télé avant de mettre ses chaussures comme les autres et de fermer l’appartement derrière eux. »


Maison de Kurama :


Arrivés près d’une heure et demie après leur départ chez Kurama, Yusuke toqua et la porte s’ouvrit sur Shiori qui fut surprise en les voyant :

« Bonsoir, les salua-t-elle. Quel bon vent vous amène ?

·      Bonsoir, on est désolé pour le dérangement.

·      Non, vous ne me dérangez pas. Est-ce qu’il se passe quelque chose ? demanda Shiori.

·      Non, du tout. Mais il se trouve qu’on est à la recherche d’Hiei, répondit Yusuke. On pensait le trouver ici.

·      Oh, malheureusement il n’est pas là. Il est avec Shuichi.

·      Est-ce que tu sais où est-ce qu’on peut les trouver ? demanda Atsuko.

·      Pas vraiment. Tout ce que je sais, c’est qu’ils devaient parler. Pourquoi est-ce que vous les chercher d’ailleurs ?

·      Urameshi a proposé qu’on se retrouve pour manger ensemble, dit Kazuma.

·      Oh, je vois.

·      Qu’est-ce que tu dirais de venir ? demanda Atsuko.

·      Oh, avec plaisir. Attendez-moi, j’arrive, répondit Shiori en retournant à l’intérieur pour prendre son sac et sa veste avant de mettre ses chaussures et de les accompagner après avoir fermer à clé la porte.

·      Du coup, il ne reste plus qu’à trouver Kurama et Hiei, dit Kazuma.

·      Attendez un instant ! s’exclama Yusuke.

·      Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Shizuru.

·      Je me demande s’ils ne seraient pas aller sur le lieu de travail de maman, dit Yusuke.

·      Tu penses vraiment qu’ils sont allés là-bas ? demanda Keiko, sceptique.

·      C’est possible. Ça vaut quand même le coup de jeter un œil, non ?

·      Pourquoi pas, dit Shizuru.

·      Hiei a dit que le bar s’appelle Kujira, dit Yusuke. On y va ?

·      Oui, allons-y, répondit Shiori. »


Bar Kujira :


Lorsque le groupe arriva au Kujira, ils virent que les lieux ne sont pas bondés et se dirigèrent vers le bar derrière lequel se trouve nul autre que Mamoru.

« Bonsoir, les salua ce dernier.

·      Bonsoir, répondit Atsuko.

·      Vous souhaitez vous installer à une table ?

·      Oui et non, répondit Atsuko. A vrai dire on cherche des amis. Vous avez sûrement dû rencontrer l’un deux la semaine dernière. Il était venu avec Kai.

·      Ah ! s’exclama Mamoru. Oui je vois de qui vous parlez. Il est justement arrivé il y environ une demi-heure avec Kai et un jeune homme aux cheveux roux.

·      Kai ? Vous voulez dire qu’elle est revenue ? demanda Shiori.

·      Oui, elle est arrivée ce soir. Venez, je vais vous conduire à eux, dit Mamoru en contournant le bar avant de les guider vers le fond de la salle dans un coin isolé où ils purent voir effectivement Kai ainsi que Kurama et Hiei discutés entre eux installés à une grande table. Kai, l’apostropha Mamoru.

·      Mamoru ? fit cette dernière en posant son regard sur lui avant de voir tout le petit groupe derrière lui. Qu’est-ce que…

·      Ce petit groupe est là parce qu’ils cherchent tes amis, dit-il tandis que Hiei préféra boire d’un trait le contenu de son verre plutôt que de prendre la parole.

·      Maman, dit Yusuke en s’avançant.

·      Maman ? demanda Mamoru. Alors comme ça tu as un enfant ?

·      C’est une longue histoire, répondit Kai. Mamoru, est-ce que tu peux apporter les menus s’il te plait ?

·      Oui. Je reviens, dit ce dernier en s’éloignant.

·      Installez-vous, dit Kai aux autres qui s’installèrent. Est-ce qu’il se passe quelque chose pour que vous cherchiez Hiei et Shuichi ?

·      Pas vraiment, répondit Yusuke. Quand est-ce que tu es arrivé ?

·      Il y a environ deux heures.

·      Et tu n’as pas pensé à rentrer tout de suite ?

·      Yusuke… A vrai dire, je suis tombée directement sur Shuichi et Hiei dans la forêt quand je suis arrivée.

·      Je vois. Mais tu aurais quand même pu rentrer.

·      Oui, j’aurais pu. Mais je ne l’ai pas fait, dit-elle quand Mamoru revint pour leur déposer les menus.

·      Qu’est-ce que je vous sers en boisson ? demanda-t-il.

·      Du saké, répondit immédiatement Atsuko.

·      Cette fille… murmura Kai en voyant à quel point elle n’a pas changé.

·      Vous auriez de la limonade à la fraise ? demanda Botan.

·      Oui, bien sûr, dit Mamoru en notant la boisson. Quoi d’autres ?

·      Je voudrais du mizucha, dit Shiori.

·      Moi aussi, dit Shizuru.

·      Une simple limonade, dit Yusuke.

·      Un thé glacé, dit Keiko.

·      Je vais prendre la même chose, dit Kazuma.

·      Très bien, dit Mamoru. Je vais chercher les boissons en attendant que vous choisissiez.

·      Ajoute une nouvelle bouteille, dit Hiei en sa direction qui nota immédiatement avant de s’éloigner.

·      Je croyais que ce n’était qu’un bar ? demanda Keiko.

·      C’est un bar, confirma Kai. Mais pas uniquement. Ils proposent certains plats.

·      Bordel, jura Hiei.

·      Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Kai.

·      Rien, dit Hiei en se resservant un verre vidant ainsi la bouteille devant lui.

·      Hiei, qu’est-ce que tu bois ? demanda Kazuma.

·      Hn, abruti.

·      Espèce de sale nabot ! s’exclama Kazuma qui se fit retenir par Yusuke avant d’être forcer à être rassit.

·      C’est du saké, répondit Kurama à la place de Hiei. D’ailleurs il me semble que c’est ton sixième verre, non ? demanda-t-il à celui-ci.

·      Hn, confirma Hiei.

·      Ce n’est pas vrai, dit Yusuke en voyant que Hiei n’est pas encore soul.  

·      D’ailleurs, vous nous cherchiez pour quelque chose de précis maman ? demanda Kurama à sa mère.

·      A vrai dire, ils sont tous venus à la maison parce qu’ils voulaient vous proposer de manger ensemble. Et comme vous n’étiez pas là, ils m’ont proposé de venir, répondit Shiori. D’ailleurs, cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir Kai.

·      Oh, merci, répondit cette dernière.

·      Elle n’a pas tort, dit Yusuke. Ça te va vraiment bien.

·      Merci mon cœur. Yukina et maître Genkai ne sont pas là, est-ce qu’elles ont refusées de venir ?

·      Oui, elles ne voulaient pas sortir ce soir, répondit Atsuko.

·      Je vois.

·      Au fait, de quoi est-ce que vous parliez ? demanda Botan.  

·      Un jour ta curiosité va t’amener à ta mort, dit Hiei.

·      Quoi ?! s’écria Botan. Espèce de …

·      Botan, arrête, dit Kai. Mais Hiei n’a pas tort. Tu sais ce que l’on dit. La curiosité est un vilain défaut. Mais si tu veux tout savoir, on parlait de ce qui s’est passé.

·      Et avant ça ? demanda Atsuko. Qu’est-ce que vous avez fait avant de venir ici ?

·      Bon dieu, vous n’êtes pas possible, dit Kai.

·      Est-ce que vous n’auriez pas…

·      Quoi ? demanda Kai craignant la question.

·      Oh, on ne me la fait pas à moi, dit Atsuko. Je suis sûre que tu sais de quoi je parle.

·      De quoi est-ce que vous parlez ? demanda Botan.

·      Est-ce que vous avez couché ensemble tous les trois ? demanda Atsuko, tandis que Kurama recracha le contenu de son verre sous le choc de la question finissant par tousser.

·      Shuichi ! s’exclama Kai en se retournant vers lui. Ça va ?

·      Ç… ça va, dit-il en reprenant son souffle. Je ne m’attendais pas à cette question, c’est tout.

·      Kai, répond. Est-ce que vous l’avez fait ou non ? insista Atsuko.

·      Qu’on l’ait fait ou non, en quoi est-ce que ça regarde qui que ce soit ? répondit Kai.

·      Ça veut dire oui ! s’exclama Atsuko sous le regard choqué du groupe.

·      Je vais la tuer, murmura Kai.

·      Tu n’es pas la seule, dit Hiei.

·      Il se passe quelque chose ? demanda Mamoru en arrivant.

·      Euh… non ça va. C’est juste ma sœur qui raconte encore des choses.

·      Ta sœur ?

·      Oui, moi, répondit Atsuko.

·      Ah, ravi de faire votre connaissance, dit-il en déposant les boissons. Dites-moi, est-ce que vous avez choisi ?

·      Oui, répondit Shiori. Je vais prendre un tonkatsu, s’il vous plait, dit-elle tandis que Mamoru se mit à écrire sur son calepin.

·      Un bol de ramen pour moi, dit Yusuke.

·      Je vais prendre un katsudon, dit Atsuko.

·      Un karé raisu ! s’exclama Kazuma.

·      Un soba, dit Shizuru.

·      Je vais prendre du okonomiyaki, dit Botan.

·      Du gyoza, dit Hiei.

·      Hmm, je vais me laisser tenter par le donburi, dit Keiko.

·      Je vais prendre du tempura, dit Kurama.

·      C’est noté, répondit Mamoru. Et toi Kai ? Est-ce que tu vas prendre quelque chose ?

·      Je vais prendre aussi du tempura. Est-ce que tu peux nous ajouter un grand plat d’onigiri et de sushi s’il te plait ?

·      Aucuns soucis, je vais demander ça à la cuisine.

·      Si ça ne te dérange pas Mamoru, est-ce que tu peux lancer la musique ? demanda Kai, sous le regard des autres mais plus particulièrement sous le regard de Kurama et Hiei qui comprirent.

·      Ça marche, répondit Mamoru en s’éloignant vers la cuisine la cuisine pour lancer la commande avant de retourner au bar pour mettre en place la musique et de faire signe à Kai.

·      Je reviens, dit Kai en se levant avant de se diriger vers la scène.

·      Qu’est-ce qu’elle fait ? demanda Botan.

·      Elle va chanter, répondit Kurama.

·      Sérieux ?! s’exclama Kazuma.

·      Oui, répondit Kurama.

·      Vous serez surpris, dit Hiei avant de se resservir un verre.

·      Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda Yusuke.

·      Tu verras, dit Kurama tandis qu’ils virent Kai sur la scène, laisser la musique l’ambiancer avant qu’elle ne se mette à chanter. »


Kagami no mae de kimi to madoromu usubeni no yubisaki

Sono te wa fui ni yowasa o misete kuchibiru o fusaida

Ano hi kimi to yakusoku o kawashita

Ima wa futari omoidasezu ni


« Ce n’est pas croyable ! s’exclama Kazuma tandis que Kai s’arrêta en laissant les notes de la musique jouer.

·      Elle a une voix magnifique, dit Shiori.

·      Elle est vraiment incroyable, dit Yusuke.

·      Ta mère a toujours su jouer de sa voix pour prendre le ton d’un homme, dit Hiei.

·      Comment est-ce que tu sais ça ? demanda Keiko.

·      C’est elle qui me l’a dit, dit-il juste avant que Kai ne reprenne. »


Taikutsu na uta ni mimi o katamuke mado no soto mitsumeru

Boku wa doresu o matoi odottemiseyou kurutteru kai oshiete

Itsuka kaze ni sarawarete yuku darou

Ima wa futari omoidasezu oo

Boku wa naze kaze no youni kumo no youni ano sora e to ukabu hane ga nai naze

Hoshi no youni tsuki no youni subete tsutsumu ano yoru e to shizumu hane ga nai aa

Wasurenaide ai afureta ano hibi

Kimi no kao mo omoidasezu ni

Itsuka kaze ni kaki kesarete yuku darou

Ima wa futari omoidasezu oo

Boku wa naze kaze no youni kumo no youni ano sora e to ukabu hane ga nai naze

Hoshi no youni tsuki no youni subete tsutsumu ano yoru e to shizumu hane ga nai aa

Boku wa naze kaze no youni kumo no youni ano sora e to ukabu hane ga nai naze

Kono ai mo kono kizu mo natsukashii ima wa itoshikute itami dasu aan... Ah


Les applaudissements fusèrent lorsque la musque s’arrêta, Kai les remerciant avant qu’une autre ne soit lancer.


Machi no hitogomi kata ga butsukatte hitoribocchi

Hatenai sougen kaze ga BYUNBYUN to hitoribocchi

Docchi darou ? nakitakunaru basho wa

Futatsu MARU wo tsukete choppiri OTONA sa

MECHAMECHA kurushii kabe datte fui ni naze ka

Buchikowasu yuuki to power waite kuru no wa

MECHAMECHA kibishii hito tachi ga fui ni miseta

Yasashisa no sei dattari suru n darou ne

Arigatougozaimasu!

Imamade nankai yoroshiku to genki ni sakenda darou

Ima made nankai sayonara to naite wakareta darou

Docchi darou ? kurabete ooikazu wa

Naka ni IKO-RU kaite choppiri OTONA sa

MECHAMECHA kanashii toki datte fui ni naze ka

Norikoeru yuuki to power waite-kuru no wa

MECHAMECHA yasashii hito tachi ga fui ni miseta

Kibishisa no sei dattari suru n darou ne

Arigatougozaimasu!

MECHAMECHA kurushii kabe datte fui ni naze ka

Buchikowasu yuuki to power waite-kuru no wa

MECHAMECHA kibishii hito tachi ga fui ni miseta

Yasashisa no sei dattari suru n darou ne

Arigatougozaimasu!

MECHAMECHA tanoshii toki datte wasurenai yo

Itsu made mo yuuki to power nakusanai yo

MECHAMECHA hitoribocchi no hito ni ageru

Kuchibiru no uragawa ni kakushite aru

HO HO EMI NO BAKUDAN !

« Bravo ! hurlèrent la plupart des clients tout en applaudissant avec les autres.

·      Merci beaucoup, répondit Kai au micro. Merci.

·      Une autre, une autre ! s’exclamèrent certains d’entre eux. »


Acceptant de chanter encore en attendant l’arrivée des plats, Kai se remit à chanter. Ce ne fut que deux chansons plus tard qu’elle descendit de la scène sous les applaudissements et rejoignit la table avant de reprendre sa place entre Kurama et Hiei.


« C’était incroyable ! s’exclama Yusuke, des étoiles brillant des les yeux.

·      Merci, répondit Kai, un sourire brillant aux lèvres.

·      Il a raison. Votre voix est tellement magnifique ! dit Botan.

·      Oui. Il a dû vous falloir beaucoup de temps pour réussir à obtenir une voix d’homme, non ? demanda Keiko.

·      Oui, il m’a fallu un peu de temps pour travailler au niveau des cordes vocales pour obtenir ce timbre de voix, répondit Kai.

·      Avec votre voix, vous pourriez vous lancer dans une carrière professionnelle, dit Shizuru.

·      Oui, il est vrai que c’est possible. Mais j’ai toujours refusé les offres qu’on m’a proposé.

·      Pour quelle raison ?! demanda Kazuma.

·      J’aime chanter, mais une carrière musicale demande du temps et parfois des sacrifices. Et je préfère de loin chanter dans des bars parce que j’ai bien plus de liberté, répondit-elle.

·      Tes chansons étaient superbes, dit Kurama avant de déposer un baiser sur la joue de cette dernière qui rougit.

·      Shuichi… Merci, dit-elle tandis que ce dernier sourit.

·      Et voilà, dit Mamoru en arrivant avec un autre serveur pour servir les plats. »


Recevant chacun leurs plats, ils se mirent à manger lorsque Mamoru revint avec le plat sur lequel un ensemble de sushi et d’onigiri se trouve.

« Bon appétit, dirent-ils en même temps sauf Hiei. »


Fin du chapitre 14


Laisser un commentaire ?