Mensonges et vérités

Chapitre 10

7846 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/04/2020 00:37

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien 😊

Voici le nouveau chapitre de « Mensonges et vérités » de la saga Yu Yu Hakusho. J’espère que ce chapitre vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture à tous ! 😊


Chapitre 10

Territoire Makai :

 

« Tu sais tout maintenant.

-      Je vois, répondit Raizen. Comment va-t-il ?

-      Il va bien. Il est en ce moment avec ses amis.

-      Je devrais vraiment t’en vouloir de me l’avoir caché pendant tout ce temps. Mais… je comprends les raisons pour lesquelles tu l’as fait. Et pour ça, je ne t’en veux pas.

-      Est-ce que tu vas m’aider ?

-      A ton avis ? demanda-t-il, un sourire aux lèvres. »

 

Appartement de Kai :

 

Le jour se leva, la lumière pénétrant dans l’appartement toujours silencieux. Se réveillant petit à petit, chacun se releva. Genkai, Botan, Atsuko et Yusuke rejoignirent les autres au salon.

« Coucou ! s’écria Botan.

-      Chut, chuchota Kurama en se retournant vers eux, le doigt devant ses lèvres.

-      Qu’est-ce qui se passe ? demanda Yusuke en voyant les garçons, le regard fixé dans la même direction. »


Kurama dirigea alors son doigt vers le comptoir et ils purent alors voir pour quelle raison les autres ont le regard fixé vers le même point. Ils virent Kai et Hiei dormirent l’un contre l’autre, plongés dans un sommeil paisible, la couette à leurs pieds. Dos à Hiei et les bras de celui-ci autour de sa taille, Kai se retourna vers ce dernier avant de se coller contre lui, son visage au creux du cou pour éviter les rayons projetés par la lumière sur son visage. Le groupe vit Hiei bouger. Gardant son bras gauche autour de la taille de Kai, son bras droit se retrouva a entouré cette dernière au niveau des épaules afin de la garder le plus proche possible de lui.

« Ça fait bizarre… de les voir dormir ensemble, dit Botan. Mais ils sont si mignons.

-      C’est vrai qu’ils sont mignons, répondit Atsuko. Hiei à l’air tellement différent quand il dort.

-      Oui, dit Yusuke en s’avançant vers les deux intéressés.

-      Yusuke ? Qu’est-ce que tu fais ? demanda Atsuko en le voyant s’accroupir devant Kai et Hiei.

-      Rien, je les couvre, répondit-il en prenant la couette avant de les couvrir.

-      Yusuke ? fit Kazuma.

-      On devrait peut-être les laisser et revenir plus tard, dit Kurama.

-      Qu’est-ce que vous racontez encore comme conneries, bande de crétins ? demanda Hiei, en ouvrant ses yeux, son jaganshi ouvert avant de s’étirer. Vous êtes vraiment des emmerdeurs.

-      Hiei, fit Yusuke en guise de salutation.

-      Bien dormi Hiei ? demanda Kurama, en s’approchant d’eux, les autres derrière lui, amusé.

-      Hn, abruti.

-      Euh, Hiei… fit Botan, nerveuse.

-      Quoi ?! »


Botan ne répondit pas mais pointa du doigt Kai, toujours endormie contre Hiei. Ce dernier tourna son regard vers elle et l’observa un instant avant de se retourner vers les autres.

« Et alors ? Qu’est-ce ça peut vous faire ? demanda-t-il. Et si vous tenez à vos vies, je vous conseille de vous la fermer.

-      Hiei, murmura à cet instant Kai, à moitié réveillée. Qu’est-ce qui se passe se passe ?

-      Rien, rendors-toi.

-      Si tu le dis, répondit-elle en se rendormant.

-      Hiei… fit Atsuko, choquée.

-      Quoi ?

-      Bon sang, mais à quel point est-ce que vous êtes proches ?! s’exclama Enma.

-      Ça vous pose problème ? fit Hiei, un sourire mauvais aux lèvres avant de se rallonger.

-      Non, non du tout, fit nerveusement Botan en se cachant derrière Atsuko.

-      A ce que je vois, tu acceptes finalement ta mère, dit-il en direction de Yusuke.

-      Oui, répondit-il en baissant le regard, honteux du mal qu’il a procuré à sa mère.

-      Au fait Hiei, l’interpella Kurama. Où est-ce que vous étiez ?

-      Bar Kujira. Kai travaille de temps en temps là-bas.

-      Et qu’est-ce que vous avez fait ? demanda Enma, curieux.

-      Bordel, vous êtes vraiment des merdeux. Enfoirés, ajouta-t-il en se levant avant de les laisser pour rejoindre la salle de bain. 

-      Bon sang… murmura Kaito.

-      En l’espace d’une semaine, Kai-san l’a complétement métamorphosé, fit Kurama, choqué.

-      Tu parles ! s’exclama Kazuma. C’est toujours un nabot qui mérite la raclée du siècle !

-      Kuwabara, tu devrais peut-être te taire, dit Genkai.

-      Pas question ! Hiei est et restera toujours un foutu nabot ! hurla-t-il ce qui eut pour conséquence de réveiller Kai.

-      Je peux savoir ce qu’il se passe pour que vous hurliez comme ça ? demanda-t-elle en se frottant les yeux avant de s’assoir.

-      Kuwabara, espèce d’abruti ! cria Yusuke avant de s’en prendre à ce dernier.

-      Kai-san, bonjour, la salua Kurama.

-      Bonjour Kurama. Quelle heure est-il ? demanda-t-elle en voyant le reste du groupe à côté d’elle ce qui la pris par surprise. Oh, euh, bonjour, les salua-t-elle.

-      Kai, dis-moi, dit Atsuko à genoux à côté de sa sœur. C’est quoi ton secret ? demanda-t-elle attirant l’attention des autres sur elles.

-      Mon… secret ?

-      Oui ! s’écria Botan à son tour à genoux devant elle avec Enma et Kurama. Vous devez bien avoir un secret pour que Hiei change en aussi peu de temps avec vous.

-      Quoi ? C… comment ça ? A part m’entrainer et parler avec lui, je ne fais pas vraiment grand-chose, répondit-elle en les observant chacun.

-      Ah oui ? Alors pourquoi avoir accepté qu’il t’accompagne jusqu’au bar hier soir ? demanda Atsuko.

-      Idiots, murmura Genkai derrière eux.

-      Mais vous allez vous la fermez ?! hurla Hiei en revenant dans la pièce, la colère se sentant à travers son regard posé sur eux, ce qui eut pour effet que le groupe s’éloigne de Kai.

-      Hiei, dit Kai, le rouge aux joues en voyant ce dernier, toujours torse nu. »


Hiei s’approcha d’eux avant de tendre sa main à Kai qui l’a pris avant que ce dernier ne la fasse se lever.

« Merci, dit Kai.

-      Hn.

-      Je file me changer, dit Kai en se précipitant vers sa chambre avant de s’y enfermer.

-      Ne pensez pas que vous allez pouvoir vous en sortir aussi facilement que ça, dit Hiei en les menaçant du regard. Particulièrement toi le lourdaud, ajouta-t-il en direction de Kazuma.

-      Répète un peu pour voir le nabot !

-      Parce qu’en plus d’être idiot, tu es sourd.

-      Tu vas voir ! s’écria Kazuma avant de se faire maintenir par Kurama et Yusuke lorsqu’ils le virent s’avancer vers Hiei.

-      Tss, fit ce dernier en se détournant avant de contourner le comptoir. Bande de crétins sans cervelles, dit-il avant de sortir des ustensiles de l’armoire de la cuisine.

-      Hiei ? Qu’est-ce que tu fais ? demanda Kurama.

-      Ferme-la, dit simplement celui-ci avant de préparer du thé vert.

-      C’est moi ou Hiei est en train de… fit Yusuke, interpellé par les actions de son ami.

-      Je n’y crois pas, murmura Kurama.

-      Hiei en train de préparer le petit-déjeuner ?! hurla Botan.

-      Il a gelé en enfer ! répliquèrent les autres. »


En effet, Hiei s’est mis dans la préparation du petit-déjeuner et prépara pour cela du riz, de la soupe miso, du saumon grillé, des tsukemono, des kobachi et des nori sans leur prêter la moindre attention.

« Yusuke, dit Kurama.

-      Q… quoi ? fit ce dernier.

-      Je ne sais pas ce que ta mère a fait, mais c’est effrayant.

-      Au secours, on est damnés, murmura Enma, les yeux grands écarquillés.

-      Au lieu de vous amuser à raconter des conneries, je vous conseille de vous taire si vous tenez à vos vies, dit Hiei, leur tournant le dos.

-      Désolé, hurlèrent les autres à part Genkai. 

-      Qu’est-ce qui se passe ici ? demanda Kai en arrivant dans la pièce, tout en séchant ses cheveux à l’aide d’une serviette.

-      Kai, dis-nous ce que tu as faits ! s’écria Atsuko en se retournant vers elle.

-      Quoi ? Comment ça ? demanda-t-elle en les observant.

-      Ce n’est pas normal. Ce n’est pas normal ! Hiei est un foutu nabot qui ne pense qu’à sa personne, comment est-ce qu’il est possible qu’il soit en train de cuisiner maintenant alors qu’il ne l’a jamais fait jusqu’à aujourd’hui ?! hurla Kazuma.

-      Oh, fit Kai en s’avançant pour effectivement voir ce dernier cuisiner. Besoin d’un coup de main Hiei ?

-      Non, ça ira.

-      Je vais préparer les couverts dans ce cas, répondit-elle avant de laisser sa serviette sur le radiateur se trouvant sous la fenêtre et de prendre les couverts dans le tiroir.

-      Kai-san ! Ce n’est pas la première fois que Hiei cuisine ?! s’exclama Kurama.

-      Non, ce n’est pas la première fois. C’est la seconde fois qu’il cuisine.

-      Quoi ?! hurla le groupe avant de se retourner vers Hiei.

-      Pas possible…murmura Botan. »

Tandis que Hiei finit de préparer le petit-déjeuner, Kai mit les couverts sur la table extensible se trouvant près du mur opposé à celui de la fenêtre ainsi que les verres et des assiettes pour chacun avant de récupérer des tabourets empilés dans le cagibi.

« Vous feriez peut-être mieux de vous installer, dit Kai, amusé par leurs réactions avant qu’ils ne s’installent après avoir préparé la table. »


Kai, Botan et Atsuko débarrassèrent la table et s’occupèrent de la vaisselle tandis que Genkai et les garçons discutent de leur côté installer sur les canapés.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Yanagisawa.

-      Comment ça qu’est-ce qu’on fait ? demanda Kazuma.

-      Il veut dire qu’est-ce qu’on fait par rapport à Sensui et son groupe le lourdaud, dit Hiei, les bras croisés.

-      Quoi ?! hurla celui-ci en se relevant pour s’avancer vers Hiei avant d’être retenu par Yusuke et Kurama.

-      Quel abruti, murmura Hiei.

-      Hiei, dit Kai en interpellant ce dernier qui se retourna vers elle, si tu es prêt à continuer l’entraînement, je pense que ce qu’on va faire va te plaire.

-      Dis toujours, répondit-il.

-      J’aimerai que tu essaie d’appliquer ce que je t’ai appris pour l’instant au combat, dit-elle.

-      Lequel ? demanda Hiei.

-      Le médecin, répondit-elle en comprenant sa question. Et si tu l’estimes nécessaire, n’hésites pas.

-      Ça me plait, dit-il un sourire satisfait aux lèvres.

-      Kai ! Hiei ! s’écria le prince. Même si cet homme est corrompu, tu ne vas quand même pas laisser Hiei faire ça, Kai !  

-      Si Hiei doit en venir à tuer cet homme alors soit, on fera croire que c’est moi qui m’en suis chargé. Je me fous complétement de l’avis du monde spirituel, plus particulièrement quand cela vient d’une certaine personne.

-      Je sais bien que tu veux le faire tomber, mais Kai est-ce qu’il est vraiment nécessaire de passer par là ?

-      Honnêtement, même si on ne passait pas par ce chemin, il trouvera surement un moyen de nous atteindre tôt ou tard.

-      Attendez une minute ! s’exclama Botan. De qui et de quoi est-ce que vous parlez ?

-      De mon père, répondit Enma en baissant le regard.

-      Comment ça ? demanda à son tour Kaito.

-      Kai, qu’est-ce qu’il se passe exactement ? demanda Genkai. Déjà sur le bateau, tu nous avais mis en garde.

-      Prince Enma ? demanda Kai. »


Le prince Enma resta silencieux un moment avant de se décider :

« Vas-y, souffla-t-il en passant une main dans ses cheveux.

-      J’ai découvert il y a quelques mois que le roi Enma fait subir depuis plusieurs années un lavage de cerveau à la plupart des démons avant de les relâcher dans le monde humain pour qu’ils se déchainent.

-      Ce n’est pas possible ! hurla Botan. Le roi Enma est incapable de faire ça !

-      Et pourtant si, dit Enma.

-      Tu veux dire que c’est vrai Toddler ? demanda Yusuke.

-      Oui. Le soir de notre rencontre Kai m’a demandé de mettre fin à la probation de Kurama et Hiei en échange de quoi elle m’informe de tout ce qui se passe entre les trois mondes et …

-      Je vois, dit Hiei.

-      Je ne pensais pas mon père capable de ça mais pourtant c’est vrai. Kai m’a montré une vidéo qui a été filmer à la fin de la scène et on y voit bien mon père. Kai ne l’aurait surement pas découvert si tôt si l’un de ses amis n’en avait pas été victime.

-      Bordel, ce n’est pas vrai, jura Yusuke.

-      Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? demanda Kido.

-      Pour l’instant, on va se charger en priorité de Sensui et de l’ensemble du groupe. Il faut absolument qu’on les empêche d’ouvrir le portail, répondit Kai.

-      Et qu’est-ce qu’on fait du roi ? demanda Hiei.

-      Pour le moment rien. Si on doit être sur les deux fronts, on risque de ne pas s’en sortir au vu de l’équilibre fragile qui règne entre les trois mondes.

-      L’équilibre ? demanda Kaito, intrigué.

-      Oui, il faut comprendre qu’il y a encore plus de cinq cents ans, le monde humain et le Makai ne faisaient qu’un. La barrière actuelle qui sépare le Makai des autres mondes a été instaurée par le roi Enma afin d’éviter que les démons à partir de la classe A ne puissent en sortir et venir dans le monde humain.

-      Kai-san, à ce propos, comment est-ce possible que vous puissiez sortir du Makai comme bon vous semble ? demanda Botan.

-      C’est simple. Je canalise depuis plus de dix ans mon énergie à un point très précis afin de me faire paraître comme une démone de classe B aux yeux des autres. Alors qu’un autre démon de mon rang utilisera ce que l’on appelle un contrôleur organique qui réduira sa puissance à celle d’un démon de classe D. Et je suis la seule à ce jour à pouvoir passer à travers tel quel, répondit-elle avant de regarder l’heure sur l’horloge mural se trouvant au-dessus de la télévision.

-      Vous attendez quelqu’un Kai-san ? demanda Kurama.

-      Oui, une amie de très longue date.

-      Une amie ? Est-ce que c’est bien celle à laquelle je pense ? demanda Atsuko, une cigarette aux lèvres.

-      Hn, elle ne devrait pas tarder à arriver. Je lui ai envoyé un message hier soir pour lui demander de venir ce matin et elle m’a répondu qu’elle viendra pour dix heures et demie.

-      Tu en as des choses à raconter, hein ?

-      Tu me connais, imôto.

-      Kai-san, qui est cette amie qui doit venir ? demanda Yanagisawa.

-      Vous saurez dès qu’elle sera là. Quand on parle du loup, dit-elle lorsqu’elle entendit sonner à la porte. »


Kai alla ouvrir et prit immédiatement son amie dans ses bras.

« Mon dieu, tu n’as pas changé, lui murmura son amie.

-      Toi non plus, répondit Kai avant de la relâcher. Viens, entre et installe-toi, dit-elle en s’écartant pour la laisser entrer sous le regard ébahi de certains d’entre eux qui la reconnurent immédiatement.

-      Maman ?! hurla Kurama en se relevant.

-      Madame Minamino ?! s’exclamèrent Kazuma et Yusuke en même temps que Kurama.

-      Bonjour les garçons, bonjour à tous, les salua-t-elle en accrochant son sac et sa veste sur le porte-manteaux à côté de l’entrée.

-      Maman, mais qu’est-ce que tu fais là ? demanda Kurama en s’approchant d’elle avant de lui prendre les mains.

-      Kai m’a demandé de venir. Assis-toi, il y a des choses que tes amis et toi ne savent pas. Il est temps qu’on vous raconte tout. Atsuko, c’est toi ? demanda-t-elle à celle-ci ce qui la fit rire. C’est fou comme tu as changée, dit-elle avant de la prendre dans ses bras.

-      Elles se connaissent toutes les trois ? demanda Kazuma.

-      Maman, depuis quand ? demanda Kurama.

-      Ça fait des années que nous nous connaissons. J’ai connu Atsuko à travers Kai lorsqu’elle n’avait encore que treize ans, répondit-elle en s’installant à côté de son fils. Tout comme ça fait des années que je suis au courant que Kai est une démone.

-      Maintenant que Shiori est là, il est temps qu’ils sachent, dit Atsuko en direction de sa sœur.

-      Oui, il est temps vu la tournure que les choses prennent, répondit cette dernière en relevant ses jambes pour les croisés, la laissant voler au-dessus du sol sous le regard des autres, installés sur les canapés.

-      Kai, c’est si grave que ça ? demanda Hiei, les yeux plissés.

-      Hn, fit-elle les yeux fermés avant de les rouvrir. Il vaut mieux commencer par le commencement. Comme vous le savez maintenant, j’ai quitté le monde des humains lorsque je n’avais que douze ans pour rejoindre le Makai. J’ai passé une partie de cette année-là, à me débrouiller toute seule. Jusqu’au jour où je me suis retrouvée sur le territoire Tourin. Je suis tombée sur Hokushin et l’ensemble de ceux qui travaillent pour Raizen s’entraînaient. Quand il a su que je n’avais plus vraiment de famille et que je n’avais aucun endroit où aller, Hokushin m’a amenée à Raizen. Raizen m’a autorisé de rester quelque temps avant de m’envoyer auprès de Hokushin pour m’entraîner avec les autres. Je me suis entraînée pendant des mois avec eux, avant que mon instinct de Mazoku ne refasse surface.

-      Dès que tu as atteint le rang de la classe A la même année, murmura Hiei.

-      Oui, répondit Kai qui l’entendit. A la mort de mes parents, j’étais en passe d’accéder à la classe A mais le fait que j’ai arrêté mon entraînement pendant les années qui ont suivis, a fait que je suis restée pendant un certain temps à la classe B supérieure. Alors quand je suis passée à la classe A, mon niveau de puissance est grimpé facilement, ce qui a eu pour effet de réveiller définitivement ma part de Mazoku. C’est à partir de là que les marques sont apparues, dit-elle en touchant les marques sur son visage.

-      Qu’est-ce qu’il s’est passé après ? demanda Kido.

-      Quand Raizen a su que je ne suis pas uniquement une démone de feu mais aussi une Mazoku, et que par ce fait je suis sa descendante, il a pris personnellement en charge mon entraînement. Et puis un jour, j’ai décidé de retourner dans le monde humain pour voir Atsuko. J’ai dû faire des recherches pour la retrouver étant donné qu’Atsuko était en foyer d’accueil suite à la mort de mes parents adoptifs survenu un peu plus tôt dans l’année. J’ai commencé à faire souvent des aller-retours entre les deux mondes. Mais c’est aussi cette année-là que j’ai fait la rencontre de Shiori.

-      Comment est-ce que vous vous êtes rencontré ? demanda Kurama, le regard tourné vers sa mère.

-      Je me baladais au parc en hiver quand nous nous sommes rencontrées. Ce jour-là, alors que j’étais encore enceinte, j’avais décidé d’aller au parc pour respirer l’air quand j’ai senti les contractions. J’ai perdu rapidement les eaux et j’étais toute seule, sans téléphone pour appeler une ambulance. J’étais frigorifiée. C’est là que Kai est arrivée. Dès qu’elle m’a vu, elle a tout de suite su ce qu’il se passé et n’a pas hésité un seul instant à venir m’aider pour accoucher. Comme elle n’a pas hésiter à me laisser sa veste pour que je me réchauffe un peu, elle n’a pas non plus hésiter à couvrir Shuichi de son écharpe pour le garder au chaud avant de me le laisser dans les bras et de nous porter jusqu’à l’hôpital le plus proche.

-      Kai-san… murmura Kurama, ému.

-      Kai était venu nous voir à l’hôpital par la suite pour nous parler de toi, dit Shiori à son fils.

-      De moi ? Pour quelle raison ?

-      Ce jour-là, Kai nous avait avoué que tu étais différent. Que tu n’étais pas vraiment humain.

-      Qu…quoi ? demanda Kurama, sous le choc. Alors tu as toujours su qui je suis réellement ? demanda-t-il les larmes aux yeux.

-      Oui, nous avons toujours su bien que ton père et moi refusions d’y croire. Ton père est même aller jusqu’à insulté et interdire Kai de s’approcher de nous sous la rage. Mais quand tu n’avais que deux semaines, tu as commencé à te sentir très mal. Tu ne dormais plus, tu refusais de t’alimenter ou qu’on te fasse prendre un bain. Nous étions tellement désespérés et les médecins ne savaient pas ce que tu avais. Tu t’agitais de plus en plus. Il a fallu que Kai revienne de force un jour à la maison pour qu’on comprenne qu’elle avait raison. Dès qu’elle t’a pris dans ses bras, tu as commencé à te calmer.

-      Pour quelle raison est-ce qu’il s’est calmer avec elle ? demanda Kazuma.

-      Parce qu’il lui fallait l’aide de quelqu’un pour que son énergie soit équilibrée.

-      Comment ça ? demanda Botan.

-      Lorsque Kurama a mergé en Shuichi pendant la grossesse, son énergie s’est stabilisée de manière à ce qu’elle s’habitue au corps d’un fœtus. Mais en grandissant, son énergie a commencé à se montrer parce qu’elle n’était plus assez stable, répondit Kai.

-      Qu’est-ce qui se serait passé si vous n’étiez pas là ? demanda Kaito.

-      Il serait mort, répondit Genkai.

-      Quoi ?! hurlèrent certains d’entre eux.

-      C’est pourquoi j’ai dû aller chez eux pour l’aider à stabiliser son énergie avec la mienne.

-      Et vous avez su ça dès sa naissance ? demanda Botan.

-      Oui. Tout comme je savais à qui j’avais à faire.

-      Comment ça ?

-      Lorsque j’étais au Makai, vous vous doutez bien que je n’ai pas fait uniquement la connaissance de ceux qui habitent sur le territoire Tourin. J’ai fait la rencontre d’autres démons dont certains sont devenus des amis.

-      Et parmi eux, il y a Kurama, dit Hiei.

-      C’est bien ça, répondit Kai. J’ai fait connaissance avec Kurama lorsque je n’avais que treize ans.

-      Mais si on se connait depuis tout ce temps, pourquoi est-ce que je n’ai aucun souvenirs nous concernant ? demanda Kurama, de la crainte dans sa voix.

-      Parce que j’ai effacé tous les souvenirs que tu avais de moi.

-      Pourquoi ?! s’exclama-t-il en se relevant.

-      Parce qu’on en vient à l’une des raisons pour lesquelles j’ai dû partir. Après la stabilisation de ton énergie, je venais vous rendre visite dès que je pouvais avec Atsuko. Puis il y a eu la naissance soudaine de Yusuke alors que tu n’avais que trois mois. J’ai dû faire le dur choix de me séparer de lui deux jours après sa naissance. Je ne pouvais plus rester avec vous sans vous mettre en danger.

-      Mais Kai-san, vous êtes de la classe S supérieure. Vous auriez pu rester et les protéger non ? demanda Yanagisawa.

-      Même si je suis une démone de classe S supérieure, le fait que je sois dans le monde humain représente un danger pour l’équilibre que le roi Enma veut garder, mais si en plus de cela on rajoute Yomi et Mukuro ainsi que d’autres démons à l’équation, Yusuke aurait été en danger dès le départ parce qu’il est le fils de Raizen, qui est un démon considéré comme le plus puissant du Makai. Si la naissance de Yusuke venait à se savoir au Makai, la guerre qui menace d’éclater depuis plus de cinq cents ans là-bas aurait lieu parce que quelqu’un n’aura pas hésiter à s’en prendre à Yusuke pour s’en prendre à Raizen. En ce qui concerne Kurama, je l’ai fait pour le protéger lui aussi. Si quiconque comme le roi Enma venait à découvrir que je suis ici mais que j’ai un fils qui est aussi celui de l’un des trois rois mais en plus une sœur adoptive et une amie dont son fils ne fait plus qu’un avec Kurama dans le monde humain, tous les quatre auraient été en danger dès le départ. C’est pourquoi lorsque je suis partie, j’ai effacé les souvenirs de Kurama parce que le connaissant, il n’aurait pas hésiter à se mettre à ma recherche.

-      Est-ce qu’on était si proche que ça ? demanda Kurama.

-      Très proche, répondit-elle.

-      Est-ce qu’il est possible de les récupérer ? murmura-t-il.

-      Bien sûr que oui ! s’exclama Kai.

-      J’aimerais les récupérer aujourd’hui dans ce cas.

-      Tu es sûr ?

-      Oui.

-      Je comprends. Pour ça, je vais avoir besoin que tu t’allonges. Approche, dit-elle en mettant pieds à terre. Shiori, tu veux bien me passer le coussin à tes côtés ?

-      Oui, bien sûr, tiens, répondit-elle avant de le lui donner.

-      Merci. Peu importe ce qu’il se passera, ne faites rien, dit-elle aux autres qui opinèrent.

-      Kai ? l’interpella Shiori, cette dernière comprenant immédiatement.

-      Je sais, dit-elle en baissant le regard un instant avant de se retourner vers Kurama.

-      Kurama, je tiens à m’excuser. Pour tout. Mais comprend que je n’avais pas d’autres choix.

-      Je pense pouvoir comprendre mais j’aimerai surtout comprendre quel genre de relation est-ce qu’on avait, dit Kurama avant de s’allonger là où se trouvait les couettes avant que Kai ne place le coussin sous sa tête.

-      Tu comprendras bien assez tôt, répondit-elle, une certaine mélancolie dans sa voix, tout en se plaçant au niveau de sa tête.

-      Essaie de te détendre, ça risque d’être encore bien plus douloureux si tu es nerveux.

-      D’accord, répondit-il.

-      C’est si douloureux que ça ? demanda Enma.

-      Enormément. Retirer des souvenirs n’est pas douloureux en soit, mais les remettre en place est un processus bien plus minutieux ce qui rend la tâche douloureuse pour la personne qui le subit. Est-ce que tu es prêt ? demanda-t-elle à Kurama avant de poser ses mains de part et d’autre du visage de ce dernier.

-      J’avoue que je suis un peu nerveux, mais oui, je suis prêt.

-      Très bien, je me lance alors. »


De leurs places, les autres les observèrent se regarder avant que Kurama ne commence à s’agiter.

« Qu’est-ce qui se passe ? demanda Botan.

-      Le processus à commencer, répondit Atsuko. La douleur va devenir plus vive au fur et à mesure. Maintenant que le processus est en marche, Kurama ne peut plus nous entendre à part Kai. Tout comme nous ne pourrons pas l’entendre s’il se met à hurler.

-      J’ai une question, dit Hiei en direction de Shiori.

-      Laquelle ?

-      Kai a tout de suite compris de quoi vous vouliez lui parler. De quoi il s’agit exactement ?

-      Hiei, n’est-ce pas ? demanda-t-elle à ce dernier qui opina. Lorsque Kai retire des souvenirs, elle ne retire pas uniquement les souvenirs mais aussi tous les sentiments qui se rapportent aux événements ou personnes qui en font partie.

-      Kai et Kurama ont toujours eut un lien spéciale depuis leur rencontre, reprit Atsuko.

-      Quel lien ? demanda Yusuke.

-      Le même qu’elle a avec Hiei.

-      Quoi ?! s’exclamèrent les jeunes.

-      Comment ça le même qu’elle a avec Hiei ? demanda Botan.

-      Vous dites que Hiei a énormément changé au contact de Kai, mais Kurama aussi.

-      Est-ce que Kurama avait des sentiments pour elle ? demanda Enma.

-      Oui. A l’époque, Kai et lui ne se voyaient pas autant. Ils ne se croisaient que de temps en temps. Les choses en amenant d’autres, Kurama est tombé amoureux d’elle. A un point où il allait jusqu’à se faufiler sur le territoire Tourin pour la voir. La relation que Kai entretenait avec Raizen n’a duré que deux ans mais je voyais bien à l’époque qu’elle n’était pas heureuse. Elle n’était pas heureuse parce qu’elle était tombée amoureuse de son ancêtre qui ne la voyait pas réellement pour elle-même, parce qu’il ne voyait que son amour passé. Cette relation aurait dû se finir bien plus tôt.

-      Comment ça ?

-      Kurama s’est déclaré à Kai un jour avant de lui demander de l’attendre une semaine plus tard là où ils se sont rencontrés la première fois pour qu’elle lui donne sa réponse.

-      Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Kido.

-      Kai est allée sur place et a attendu toute la journée que Kurama vienne. Mais il n’est jamais arrivé.

-      Je vois, dit Hiei.

-      Comment ça ? demanda Botan.

-      Lorsqu’ils devaient se retrouver, Kurama n’est jamais arrivé pour la simple et bonne raison qu’il avait été déclaré mort.

-      C’est exact, repris Atsuko. Quand la nouvelle est arrivée à Kai, elle a eu énormément de mal à encaisser le coup. Elle est venue ici pour me retrouver et tout me dire.

-      Est-ce qu’elle t’a dit quoique ce soit par rapport à son choix ? demanda Yusuke, les yeux fixés sur sa mère tremblante tenant toujours Kurama qui s’est mis à crier dans un hurlement silencieux, le corps arqué.

-      Oui. Elle avait décidé de donner sa chance à Kurama. Chance qu’elle n’a jamais pu lui donner. Après quoi elle a décidé de rester aux côtés de Raizen avec qui sa relation était platonique. Puis elle a rencontré Shiori et l’a aidé à accoucher. Quand elle a compris que Kurama n’est pas mort mais a mergé avec Shuichi, Kai a décidé de mettre une bonne fois pour toute un terme à sa relation avec Raizen. Elle est revenue ici mais on ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse un déni de grossesse.

-      Est-ce qu’elle est toujours prête à donner sa chance à Kurama ? demanda Hiyoshi.

-      Nous ne savons pas, mais je pense que oui et on est prête à la soutenir si c’est le cas, dit Shiori.

-      Mais qu’est-ce que Hiei à avoir là-dedans ? demanda Enma en observant ce dernier dont le regard est fixé sur Kurama et Kai.

-      Kai et Hiei partage un lien très fort depuis leur rencontre, un lien identique à celui qu’elle a avec Kurama, dit Atsuko. Lorsque le processus sera terminé, il y a de fortes chances que Kurama en veuille à Kai pour lui avoir retirer ses souvenirs et ses sentiments envers elle. Elle risque d’avoir besoin d’aide si Kurama la rejette.

-      Attendez, je croyais qu’on parlait encore hier soir d’une possible relation entre Hiei et Kai ? demanda Botan.

-      Ce qui est toujours d’actualité. Hiei, l’interpella-t-elle tandis que ce dernier tourna son regard vers elle. Est-ce que tu te sens prêt à la soutenir ? Est-ce que tu es prêt à continuer avec Kurama et Kai si votre relation évolue ?

-      Quoi ?! s’exclama Yusuke. Ne me dis pas que…

-      Si, c’est tout à fait ce à quoi je pense, coupa Atsuko.

-      Si je me rappelle bien ce que m’a dit Kai un jour, certains démons ont plusieurs amants dans leur vie n’est-ce pas Atsuko ?

-      Oui, c’est bien ça.

-      Bon sang, mais vous vous entendez parler ?! demanda Yusuke. C’est quand même de ma mère qu’on parle ! Je peux comprendre si elle souhaite toujours donner sa chance à Kurama ou en donner une à Hiei si leur relation évolue, mais est-ce que vous êtes vraiment obliger de parler de ça ? Vous parlez de mettre trois personnes ensembles !

-      Crois-moi, Yusuke. Même si je ne connais pas vraiment le passé d’Atsuko et Kai, je sais à quel point ta mère a énormément souffert surtout après avoir perdu Kurama. Et c’est dur de se dire que son fils qui a quinze ans ne fait qu’un avec un démon qui a plus de mille ans d’existence. Mais je me suis faite à cette idée depuis des années maintenant. Si Shuichi et Kurama qui ne font qu’un aujourd’hui souhaitent rester avec Kai, alors j’accepte si ça veut dire qu’ils peuvent être heureux.

-      Tout va dépendre d’Hiei et Kurama, dit Atsuko en observant Hiei qui s’est relevé. Hiei ? »

Hiei ne daigna pas lui répondre. Il s’avança jusqu’à Kurama et Kai, toujours tremblante tandis que Kurama au contraire, à l’air de souffrir moins qu’avant. S’accroupissant à côté d’eux, il se mit à observer un instant Kurama avant de rediriger son regard vers Kai.

« Kai, murmura-t-il en voyant des larmes se formaient dans ses yeux avant de l’entourer de son bras. Idiote. »


Le groupe put voir finalement Kurama se détendre complètement, la respiration saccadée.

« Kurama ? demanda Yusuke en s’approchant avec les autres tandis que Kai et Hiei se mirent en retrait.

-      Yusuke ? fit-il en tournant la tête vers celui-ci.

-      Comment tu te sens ? demanda Shiori.

-      Mal, répondit-il tandis que Shiori l’aida à se relever.

-      Ça va aller ?

-      Oui. Ne t’inquiète pas, ça ira, dit-il avant de se retourner vers Kai et Hiei. Kai ?

-      O…oui ? demanda-t-elle, un soupçon de crainte dans la voix.

-      Merci de me les avoir rendus, dit-il avant de se détourner. Maman, tu veux bien m’aider à m’allonger s’il te plaît ?

-      Oui, bien sûr. Viens, dit-elle en passant un bras sous le sien tandis que Yusuke en fit de même de l’autre côté avant de le diriger vers la chambre d’ami.

-      Kai ? Est-ce que ça va aller ? demanda Atsuko en voyant sa sœur toujours tremblante avant de s’accroupir face à elle.

-      Ça…ça va aller. J’ai besoin… de sortir un moment.

-      Kai, je sais que ce n’est pas facile pour toi et je sais dans quel état tu te trouves quand tu passes par ce processus. Tu devrais aller t’allonger, tu ne crois pas ? 

-      J’ai juste envie de sortir Atsuko. S’il te plaît.

-      Hiei ?

-      Je sais. Pas besoin de me demander, répondit ce dernier en aidant Kai à se relever et mit ses chaussures avant qu’ils ne sortent de l’appartement.

-      Elle a l’air… fit Kido.

-      Dépitée ? Brisée ? demanda Botan.

-      La deuxième option, je dirais, répondit-il.

-      C’est un processus très difficile et fatigant pour les nerfs, dit Atsuko avant de retourner s’assoir.

-      Atsuko-san ? Est-ce que vous pensez vraiment que ça marchera entre eux ? demanda Kaito.

-      Je ne sais pas, je l’espère. 


Fin du chapitre 10

Laisser un commentaire ?