Mensonges et vérités

Chapitre 8

6404 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/04/2020 00:00

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien 😊

Voici le nouveau chapitre de « Mensonges et vérités » de la saga Yu Yu Hakusho. J’espère que ce chapitre vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture à tous ! 😊


Chapitre 8


Appartement de Kai :


Kai et Hiei arrivèrent à l’appartement de cette dernière qui s’appuya contre la porte après l’avoir refermée derrière eux, les laissant dans le noir.

« Bon sang, murmura Hiei, devant elle.

-      Tu m’ôtes les mots de la bouche, dit Kai qui entendit les paroles de Hiei.

-      Tout ça c’est à cause de toi, lui reprocha Hiei en se retournant vers elle.

-      Pardon ? demanda Kai avant de s’éloigner lui et d’aller vers sa chambre.

-      Si tu ne m’avais pas embrassé devant les autres, rien de tout ça ne se serait passé, répondit Hiei en la suivant dans la chambre.

-      C’est toi qui as prononcé cette phrase à double sens devant eux ! s’exclama Kai avant d’allumer la lumière et de baisser les volets.

-      Oui mais si tu ne m’avais pas embrassé avant ça, cette idiote n’aurait sûrement rien dit devant eux.

-      Parce que tu nous aurais laisser te mettre les autocollants sans rechigner ? demanda Kai avant de retirer son haut sous lequel elle porte des bandages pour camoufler sa poitrine, dos face à Hiei. Maintenant, excuse-moi mais j’aimerais dormir alors si tu permets, je voudrais me changer, dit-elle en se retournant légèrement vers lui. »


N’obtenant aucune réponse de sa part, Kai se retourna et vit Hiei l’observer, les yeux écarquillés avant de comprendre tout de suite pourquoi. En retirant son haut, elle mit à l’évidence les marques de tortures qu’elle a subi durant son enfance, trônant sur la majeure partie de son corps. Hiei put voir de longues cicatrices parcourir la poitrine ainsi que le dos de cette dernière mais aussi des cicatrices de formes ovales.

« Qu’est-ce que… ce sont des marques de morsures ?

-      Oui, répondit Kai en s’asseyant sur son lit avant de toucher l’une de ces dernières qui se trouve sur son ventre. J’en ai encore d’autres sur l’ensemble du corps mais elles sont cachées par les marques de Mazoku que je laisse apparaître en partie pour les dissimuler. Il n’y a que celles au visage et au cou qui ne partent pas.

-      Montre-moi, demanda Hiei en s’approchant d’elle. »


Kai ne dit rien mais laissa ces marques s’effacer les unes après les autres laissant les cicatrices longues et fines à la vue de Hiei qui se mit à genoux devant elle avant de les toucher du bout du doigt.

« La plupart d’entre elles viennent des coups de ma belle-mère, murmura Kai.

-      Les morsures viennent de ton beau-père ? demanda Hiei en touchant l’une d’entre elles qui se trouvent juste en-dessous des bandages.

-      Oui. C’est lui qui s’en prenait à moi le plus souvent.

-      Et ta sœur ?

-      Ils ne s’en prenaient qu’à moi. Ils trouvaient chaque jour un prétexte pour me frapper que ce soit avec la ceinture ou le bâton. Atsuko m’aidait à soigner les blessures les unes après les autres. Personne ne voyait ce qu’il se passait.

-      Quel âge ?

-      Neuf ans. J’ai subi tout ça jusqu’à mon départ au Makai.

-      Ton beau-père… est allé plus loin pour que tu te décides à partir, n’est-ce pas ?

-      Oui, dit-elle en remontant ses jambes vers elle et de les entourer de ses bras. Il est venu s’en prendre à moi une nuit, complétement bourré, dit-elle en détournant le regard.

-      Il t’a violé, dit Hiei. »


Kai, les larmes aux yeux, baissa la tête avant de relever son regard vers lui.

« Après cette nuit-là, ma belle-mère a commencé à s’en prendre à moi de façon plus brutale. Elle est allée jusqu’à cogner ma tête sur le marbre de la cuisine. Ma nuque n’a pas été épargnée aussi, dit-elle en soulevant ses cheveux, Hiei se plaçant à côté d’elle sur le lit pour observer la grosse cicatrice se trouvant à la base des cheveux de celle-ci.

-      Tu as une cicatrice en bas de ton ventre qui ressemble à une autre dans le dos au même niveau et de la même forme. Ils n’utilisaient pas uniquement le bâton et la ceinture, hein ?

-      Ces cicatrices… c’est moi qui les ai faites en me transperçant avec un sabre.

-      Pourquoi ?

-      J’étais enceinte de trois semaines.

-      Quoi ?!

-      Après avoir été violée, j’ai découvert par la suite que je suis tombée enceinte. Je ne pouvais pas… je ne pouvais pas supporter l’idée de porter son enfant, tu comprends ? dit-elle en se retournant vers lui. Je ne pouvais pas. Alors quand j’ai su, j’ai pris le sabre qui restait toujours dans un coffre qu’ils gardaient à la cave avant de me transpercer avec. J’ai provoqué une grosse hémorragie qui a eu pour résultat la mort de cet enfant à naître.  

-      Kai…est-ce qu’elle le sait ?

-      Atsuko ne l’a su que bien après. Je suis partie du jour au lendemain sans lui dire une semaine après. J’ai commencé à revenir de temps en temps dans le monde des humains qu’à partir de mes dix-sept ans. Après leurs morts dans un accident de la route. Comme je suis partie du jour au lendemain, ils ont été forcés de lancer des recherches pour me retrouver, alors quand je suis revenue, j’ai dû changer d’identité afin de me faire oublier.

-      Tu t’appelais comment ?

-      Kaiko Takagi. Personne d’autre à part Atsuko et toi savent pour mon passé.

-      Je vois.

-      Les choses ne changeront jamais même si je le souhaiterai. Ces cicatrices sont un rappel constant de mon passé avec lequel j’ai appris à vivre. Je n’ai pas honte de les montrer parce qu’elles font parties de moi. Et toi Hiei ? 

-      Quoi moi ?

-      Comment était ton passé ? »


Le lendemain :


Ouvrant avec difficulté les yeux, Kai se réveilla lentement dans la chaleur d’un confort qu’elle n’avait plus ressenti depuis des années avant de refermer les yeux sous la lumière du jour et de se coller un peu plus contre le corps se tenant à ses côtés. Kai ouvrit soudainement les yeux pour voir Hiei qui l’observe, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Le rouge aux joues, elle sourit timidement, avant de s’éloigner de Hiei.

« Désolée, dit-elle en s’asseyant avant de détourner le regard. Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

-      Une demi-heure.

-      Oh, dit-elle avant de regarder son réveil posé sur la table de chevet. Il va être sept heures et demi. On devrait peut-être aller prendre le petit-déjeuner avant de rejoindre les autres. Si tu veux prendre ta douche pendant que je m’occupe de préparer le petit-déjeuner, n’hésites pas.

-      Non ça ira, répondit Hiei en s’asseyant à son tour, laissant son torse nu à la vue de Kai qui rougit encore plus.

-      Je vais préparer le petit-déjeuner, dit Kai avant de vouloir sortir du lit en vitesse.

-      Eh, l’interpella Hiei en l’attrapant par la main, la faisant tombée sur le lit contre lui.

-      O… oui ?

-      Rien, juste ça, dit-il en attrapant de ses lèvres le lobe de l’oreille à Kai, la faisant gémir.

-      H…Hiei ! Qu’est-ce que tu fais ?! s’exclama-t-elle en posant sa main sur son oreille.

-      Vengeance.

-      Hiei ! »


Celui-ci la relâcha avant de sortir du lit et de se rendre à la cuisine avant de se poser contre le comptoir, attendant que Kai arrive. Celle-ci, toujours en pyjama, le rejoignit et se mit à préparer le petit-déjeuner sous les yeux de Hiei. Kai se mit à préparer du riz accompagné d’un œuf, de la soupe Miso, du tofu et du umeboshi ainsi que du thé vert avant de mettre le tout sur table, invitant Hiei à s’installer. Kai se mit à débarrasser la table lorsqu’ils finirent de manger et s’occupa de la vaisselle.

« J’ai encore des vêtements et des chaussures pour homme dans mon armoire qui doivent t’aller. Je te les apporte pour que tu essaies avant qu’on rejoigne les autres ?

-      Montre-moi voir. »



Devant le manoir :


« Qu’est-ce qu’on fait encore là à attendre le nabot et Kai-san ? demanda Kazuma. Il va être bientôt neuf heures.

-      Ils ne devraient pas tarder, dit Genkai.

-      Je suis sûre qu’ils vont arriver, dit Botan.

-      Je dis qu’on ne devrait pas les attendre surtout le nain, rajouta Kazuma.

-      Tu es et resteras toujours un abruti sans cervelle, crétin, dit une voix au-dessus d’eux. »


Ils levèrent tous la tête et purent voir Hiei et Kai se tenir sur le toit avant qu’ils n’en descendent. Ils furent cependant surpris de leurs apparences surtout celle de Hiei. Des lunettes de soleil et un bonnet noir sur la tête, les cheveux détachés et un pendentif autour du cou, Kai porte un top rouge sans manches attachés derrière le cou laissant son ventre ainsi que la plupart des cicatrices et ses marques de Mazoku à la vue de tous, mais aussi un short et une paire de bottes noire lui arrivant aux genoux. Quant à Hiei, son bandeau au front, ce dernier porte un pantalon ainsi qu’une chemise à capuche sans manches noirs par-dessus laquelle se trouve un gilet gris sans manches. Des bandages entourant son bras droit afin de caché le dragon, Hiei porte des bottines pour hommes de couleur assortis à la tenue.

« H…Hiei ?! s’exclamèrent Botan, Yusuke, Kurama et Kazuma, ce qui fit apparaître un sourire moqueur sur les lèvres de ce dernier.

-      Bonjour tout le monde, les salua Kai.

-      Kai, Hiei, les salua Genkai.

-      Bonjour, dirent Kido, Kaito et Yanagisawa.

-      Si vous êtes prêts, je vais nous ouvrir un portail vers Mushiyori.

-      Attendez…attendez un instant ! hurla Yusuke. Hiei, depuis quand est-ce que tu t’habilles de cette façon ?

-      Quoi ? Tu as un problème détective ?

-      C’est juste que…

-      Que ça te donne une apparence totalement différente ! s’exclama Botan. Ça te va tellement bien. Kai-san ! Vous êtes allé tôt ce matin aux magasins pour les prendre ? Est-ce que c’est vous qui l’avez aidé à choisir ?!

-      A vrai dire non. Ces vêtements font partie des habits qui m’ont appartenu à l’époque quand je m’habillé en garçon et les vêtements qu’ils portent actuellement sont des vêtements que je n’ai jamais portés alors autant qu’ils servent à quelque chose aujourd’hui. Il n’y a que les chaussures qui viennent d’un magasin ce matin.

-      En garçon ? demanda Botan.

-      Oui, je m’habillé en garçon pendant des années surtout adolescente. Mes cheveux aussi n’étaient pas longs comme aujourd’hui. Ils étaient plutôt court comme ceux de Yusuke.  

-      Vraiment ? Est-ce que vous avez des photos ? demanda Botan.

-      A vrai dire, je n’ai aucune photo de moi depuis des années.

-      Oh, c’est dommage, répondit Botan. Vous deviez être trop mignonne.

-      Désolée, la seule photo que j’ai, est celle qui se trouve à l’intérieur, dit-elle en désignant son pendentif. Je te la montrerai plus tard. Pour l’instant, nous devons nous occuper de l’ouverture. Maître Genkai, comment voulez-vous répartir les deux équipes ? lui demanda-t-elle. »


Equipe Genkai, station Mushiyori :


Genkai, Yusuke, Kido et Yanagisawa arrivèrent accompagnés d’un clone de Kai dans une rue sombre face à la station Mushiyori et purent voir les makaichu.

« Les gens ordinaires ne peuvent pas les voir, hein ? demanda Yusuke.

-      S’ils pouvaient les voir, il y aurait la panique.

-      Nous n’avons pas de temps à perdre, dit Genkai. »


Equipe Kurama, terrain de l’autre côté :


« Est-ce que tu es sûr que c’est le centre de l’ouverture ? demanda Kazuma en observant les lieux.

-      Quand une distorsion est créée dans l’espace, il est certain qu’elle est de forme circulaire. Je ne peux pas penser à un autre lieu qui puisse être possible à part celui-là, répondit Kurama.

-      S’ils ne sont pas dans les parages… fit Kaito.

-      Ils sont en-dessous, hein ? demanda Kazuma. »


Sentant soudainement un regard posé sur eux, Kurama et le clone de Kai qui les accompagne, se mirent à courir en vitesse vers un bâtiment non loin d’eux.

« Il y avait quelqu’un, dit Kurama.

-      Donc l’ennemi a déjà senti que nous sommes en marche contre lui ? demanda Kaito.

-      Dans tous les cas, nous ferions mieux de rejoindre Yusuke et les autres.

-      Oui, répondit le clone de Kai avant de disparaître soudainement.

-      Qu’est-ce que… ?! firent les autres. »


Non loin d’eux, caché parmi les hautes herbes, une personne cagoulée les observe et vit le clone disparaître quand une voix se fit entendre.

« Derrière-toi, murmura la personne. »

Quand la personne se retourna, elle vit le clone derrière elle mais n’eut pas le temps de faire un geste que le clone lui donna un coup puissant au visage, l’envoyant vers le groupe qui se retourna immédiatement.

« Kai-san ! s’exclamèrent-ils en voyant le clone s’approcher rapidement de la personne cagoulée avant de la garder plaquée au sol.

« Voyons maintenant qui est notre petit espion, dit le clone avant de retirer la cagoule de la personne. »


Equipe Genkai :


L’équipe parcoure toujours les rues de la ville, lorsqu’ils eurent la sensation d’être aspirer quelque part devant des escaliers s’enfonçant.

« Tu l’as senti ? demanda Genkai à Yusuke.

-      Oui. On dirait qu’on est entré dans le territoire de quelqu’un, répondit Yusuke.

-      Yusuke… fit le clone.

-      Oui, je sais, répondit sèchement ce dernier avant qu’ils ne descendent. »


Les escaliers les menèrent dans un petit restaurant dans lequel ils furent accueillis par une serveuse et un barman. Un groupe de trois jeunes assis non loin d’eux discute tandis qu’un homme est assis seul face à eux, le dos tourné.

« L’homme devant, dit le clone, le regard tourné vers l’homme assis seul lisant son journal, avant de se diriger vers celui-ci et de s’installer face à lui, le groupe derrière elle.

-      Vous aussi vous avez des habilités, n’est-ce pas ? demanda celui-ci en observant le clone et le groupe debout face à eux.

-      Monsieur, l’interpella le barman. Je vous le demande, nous ne voulons aucuns problèmes ici.

-      Ferme-là ! Reste en dehors de ça ! Je ne sais pas pourquoi vous êtes venu ici, mais je ne cherche pas les ennuies non plus, dit-il en les observants.

-      Nous cherchons quelqu’un, dit le clone.

-      Quelqu’un qui creuse un trou, dit Yusuke.

-      Un trou ? demanda l’homme. Est-ce que vous voulez parler d’un tunnel périphérique ?

-      Tu es au courant ? demanda Kido.

-      Vous en parlez déjà depuis un petit moment, n’est-ce pas ? Dans vos esprits.

-      Je vois. Tu arrives à lire dans les esprits, dit le clone. Cependant, rien qu’à tes petites mimiques, je suppose qu’on ne peut pas s’attendre à ce que tu répondes sagement si on te pose des questions. Eh les jeunes ! s’exclama le clone, attirant l’attention du groupe. Je vais vous demander de partir d’ici.

-      Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? demanda l’un d’eux.

-      Je vous demande de sortir, parce que j’ai des comptes à régler avec monsieur ici présent et j’aimerai éviter que vous fassiez partie du cadre, répondit le clone en les observant. Alors du vent. »


Les garçons prirent peur face à son regard et s’en allèrent en laissant de la monnaie sur la table.

« Je vais vous demander de sortir aussi un moment, dit le clone à la serveuse et au barman. Juste le temps que nous réglions cette histoire. »

Lorsque la serveuse et le barman revinrent, ils purent voir que le groupe est parti.


Equipe Kai :


Hiei, qui suit Kai depuis le début, s’arrêta à côté d’elle sur le toit d’un immeuble quand il vit qu’elle se stoppa.

« Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il.

-      Le clone que j’ai envoyé avec le groupe de Kurama vient d’attraper l’un de nos ennemis.

-      Il faudra vraiment que tu m’apprennes ça, dit simplement Hiei, ce qui la fit rire.

-      Tu sais bien que oui et avec plaisir, répondit Kai en se retournant vers lui. Et j’avoue que c’est franchement génial d’utiliser ce genre de technique. Mais te connaissant, je ne doute pas que tu l’utiliserais surtout pour éviter les autres pour vaquer à tes occupations.

-      Hn, on est au moins d’accord sur ça.

-      Ça me fait plaisir de partager ces moments avec toi, tu sais ? dit-elle. Ça fait longtemps que je n’avais pas passé autant de temps avec quelqu’un, qui plus est un homme.

-      Tu n’as vraiment jamais profité depuis Yusuke ?

-      Non, du tout. Je passais mon temps à voyager seule ici et là, voir d’autres pays et revenir ici pour laisser en douce la ration de Yusuke à Atsuko. De temps en temps, je m’arrêtais dans des bars pour travailler quelque temps, afin de pouvoir gagner des sous avant de partir. Et je m’entraînais dès que je pouvais dans des grottes. Un jour, je t’emmènerai loin d’ici si tu veux pour te faire découvrir d’autres pays.

-      Pourquoi pas. Qu’est-ce que tu fais ? demanda-t-il quand il la vit sortir son téléphone.

-      Je vais appeler Atsuko. La connaissant, elle va s’inquiéter. Keiko aussi, ajouta-t-elle avant d’appeler sa sœur qui répondit immédiatement.

-      Oneesan ?

-      Atsuko ? Ça va ?

-      Oui et toi ? Yusuke n’est pas encore rentré. Et Puu agit bizarrement. Je m’inquiète.

-      Oui. En ce qui concerne Yusuke, nous sommes à Mushiyori.

-      Est-ce qu’il se passe quelque chose pour que vous soyez là-bas ?

-      Oui. Quelqu’un essaie d’ouvrir un portail reliant le monde des humains au Makai.

-      Merde, jura Atsuko.

-      Atsuko, j’aimerais que tu prennes Puu avec toi et que vous alliez chez moi. Si jamais tu vois Keiko, ne lui dis rien surtout. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète. Si elle demande après Yusuke, dis-lui qu’il est avec moi. Qu’on essaie de régler nos histoires en famille et que tu nous rejoins. On te retrouve tout à l’heure là-bas. Ça marche ?

-      Oui, aucun soucis oneesan. Compte sur moi, répondit Atsuko avant de raccrocher. »

-      On rejoint les autres ? demanda Hiei.

-      Oui. Allons-y. »



Bureau du prince Enma :


Le prince Enma fut couper dans sa conversation avec Jorge lorsque le visage de Kurama s’afficha sur l’écran.

« C’est Kurama.

-      Oh Kurama. Comment se passe les choses ?

-      Le terrain vague que nous pensions être le centre de l’ouverture n’a rien qui indique que ce soit là.

-      Quoi ? Comment est-ce possible ?

-      Nous ne savons pas vraiment mais il est probable…

-      En-dessous, hein ?

-      Dans tous les cas, le clone que Kai-san a envoyé avec nous a attrapé quelqu’un que l’on pense être l’un de nos ennemis.

-      Vraiment ?! Enfin une bonne nouvelle.

-      Oui, nous allons rejoindre les autres chez Kai-san afin de l’interroger.

-      Je vous retrouve là-bas, dit le prince.

-      Très bien, répondit Kurama avant de mettre fin à la conversation.

 

Appartement de Kai :


Hiei et Kai furent les premiers à arriver à l’appartement suivit du groupe de Genkai.

« Kurama et les autres ne vont pas tarder, les informa Kai.

-      Ton clone nous a informé que le groupe de Kurama a attrapé un possible ennemi.

-      Oui. »

Soudain, un nouveau portail s’ouvrit et le groupe de Kurama pénétra dans l’appartement avant que le clone ne referme le portail et disparaisse comme le premier.

« Bien, on ferait mieux de le poser sur l’un des canapés en attendant qu’il se réveille, dit Kai. »


Kurama déposa le corps de la personne qui les espionnait plus tôt.

« Qui est-ce ? demanda Botan.

-      Très bonne question, répondit Kai. Attendons qu’il se réveille. On en aura sûrement pour une bonne heure vue que je l’ai frappé assez violemment pour qu’il soit dans les vapes. En attendant, soyez la bienvenue chez moi. Installez-vous. Atsuko, où est Puu ? Tu ne l’as pas amené avec toi ? demanda-t-elle en le voyant pas.

-      Dans ta chambre.

-      Ma chambre ?

-      Il s’est endormi sur ton lit dès qu’on est arrivé tout à l’heure.

-      Oh, fit simplement Kai. D’accord.

-      Kai-san, c’est vraiment votre appartement ? demanda Botan en s’installant sur l’un des canapés avec les autres.

-      Oui, c’est l’appartement que je loue.

-      Je vais prendre une douche, dit Hiei qui s’appuyait contre la fenêtre du salon avant de s’éloigner d’eux.

-      Ça marche, répondit Kai.

-      Eh, au fait Hiei, le coupa Atsuko, une cigarette aux lèvres tandis que ce dernier ne tourna que légèrement la tête afin de poser son regard sur elle. Comme Puu s’est endormi sur le lit de Kai, j’ai dû placer tes vêtements qui était dessus dans l’armoire, dit-elle laissant planer le doute parmi le groupe.

-      Vêtements d’Hiei… sur le lit de Kai-san ? fit Botan en observant les deux concernés avec les autres. Kai-san ?! Est-ce que vous avez fait l’amour tous les deux hier soir ?! demanda-t-elle en posant la question qui planait dans l’air.

-      Non ! hurlèrent les deux concernés en même temps.

-      Ah bon, moi je suis sûre et certaine que vous avez dormi ensemble en ce moment surtout hier soir, fit vicieusement Atsuko.

-      Attendez un instant ! hurlèrent Yusuke et Kazuma. C’est quoi cette histoire entre eux deux ? demanda Yusuke.

-      Ta mère et Hiei se tournent autour, répondit simplement Atsuko.

-      Quoi ?! hurla Yusuke.

-      Et je suis sûre qu’ils ont dormi ensemble hier soir, dit-elle, ce qui fit rougir les deux intéressés.

-      Comment ça ?! demandèrent les autres en même temps sauf Genkai.

-      Simple, Kai a une chambre d’ami, hors le lit est en parfait état sauf celui de Kai.

-      Ça ne veut rien dire, dit Botan. Hiei a très bien pu faire le lit et Kai-san non.

-      Je vois ce que vous voulez dire, dit Kurama dont le regard des autres se portèrent immédiatement sur lui.

-      Comment ça ? demanda Kazuma.

-      Quand deux personnes dorment dans un même lit, lorsqu’elles en sortent, la couverture se trouvent au milieu. C’est le cas ? demanda-t-il à Atsuko.

-      Oui je dors avec Kai en ce moment et alors ?! hurla Hiei en confirmant. Qu’est-ce que ça peut vous faire que je dorme avec elle ou non ?!

-      Quand je disais que sœurette à peut-être trouver la bonne personne, ce n’était pas des paroles en l’air. Sœurette tu as touché le jackpot.

-      Atsuko ! s’exclama Kai.

-      Quoi ? Et d’ailleurs, j’espère que vous n’avez pas fait de galipettes quand vous étiez au Makai ou encore hier, parce que je n’ai pas l’intention de devenir à nouveau tata tout de suite comme je te l’ai dit l’autre jour au téléphone.

-      Atsuko ! Arrête ! s’exclama à nouveau Kai.

-      Quoi ? C’est vrai !

-      Mais du coup, est-ce que ça veut dire que Kai-san et Hiei sont ensemble ? demanda Botan. Vous n’aviez pas besoin de faire les timides Kai-san. Même si j’avoue que de vous voir embrasser Hiei nous a surpris hier, rigola Botan.

-      Quoi ?! J’ai loupé quoi ?! hurla Atsuko.

-      Kai-san a embrassé Hiei hier, répondit Kurama.

-      Bon sang, pourquoi est-ce que je n’étais pas là ?

-      Bon sang, non mais vous allez arrêter ? demanda Kai, les joues cramoisies.

-      Rectification, je ne vais pas aller prendre ma douche maintenant, je vais d’abord m’occuper de vous bande d’abrutis, dit Hiei en rejoignant Kai.

-      Est-ce que tu es sûr de ne pas être tomber amoureux de Kai-san, Hiei ? demanda Kurama, un sourire innocent sur les lèvres.

-      Kurama, espèce de… fit Hiei, s’énervant encore plus. Je vais vous tuer, dit-il en s’avançant vers eux avant qu’il ne se fasse retenir par Kai. Lâche mon bras Kai, ils méritent que…

-      Pas question que mon appartement finisse en un bain de sang, dit Kai. Viens avec moi, dit-elle en le tirant par la main jusqu’à la chambre dont elle en referma la porte. Hiei, ne rentre pas dans leur jeu, dit-elle en s’asseyant à côté de Puu qui s’était réveillé et qui se colla immédiatement à elle quand il la vit. Bonjour Puu, dit-elle en lui caressant gentiment la tête ce qui lui fit plaisir. Hiei, assis-toi. Hiei, s’il te plaît. S’ils nous écoutent tant pis, je m’en fiche, mais s’il te plaît viens t’assoir, dit-elle.

-      Très bien, se résigna Hiei en s’asseyant à côté d’elle sur le lit défait.

-      Hiei, je suis désolée pour hier. Je sais que je n’aurais pas dû faire ça. Si on est dans cette situation c’est à cause de moi et je m’en excuse sincèrement. 

-      J’y suis aussi pour quelque chose, dit Hiei.

-      Non du tout.

-      Si, au contraire. Si je n’avais pas fait cette phrase à double sens, l’autre idiote n’en n’aurait sûrement pas parler devant les autres. Mais je dois t’avouer, que j’apprécie ces moments avec toi. Tu es une femme formidable, dit-il la faisant rougir.

-      Hiei, murmura cette dernière.

-      Et je m’excuse pour ce matin même si j’ai apprécié l’avoir fait.

-      Idiot.

-      Idiote, dit-il en retour en l’observant.

-      Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda-t-elle.

-      Rien. On les laisse patienter en attendant que l’autre se réveille.

-      Tu ne vas pas prendre ta douche ?

-      Non, pas question avec ces abrutis qui nous attendent et je n’ai pas envie d’utiliser le jagan pour savoir si ces enfoirés nous écoutent à l’heure qu’il est, dit-il sans savoir qu’effectivement ces derniers sont bien derrière la porte à part Genkai qui veille sur l’autre personne.

-      J’ai apprécié, murmura Kai.

-      Hn ?

-      Ce matin… ce que tu as fait… j’ai apprécié, dit-elle le rouge aux joues avant de détourner le regard.

-      Tu veux dire ça ? demanda Hiei, en s’approchant d’elle avant de lui attraper le lobe de l’oreille entre ses lèvres.

-      O…oui, gémit-elle tout en resserrant ses bras autour de Puu. Hiei ? Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda-t-elle.

-      Comme tu le vois, je retire mes hauts, répondit-il avant de se retrouver torse nu.

-      Ta cicatrice… elle a presque fini de disparaitre.

-      Hn, retire ton haut et tes marques.

-      Quoi ? Pourquoi est-ce que je devrais retirer mon haut ? Qu’est-ce que tu veux faire ?

-      Je veux voir le reste des cicatrices, dit-il. Hier, tu m’as dit que tu n’as pas honte de montrer tes cicatrices parce que tu as appris à vivre avec elles mais aussi parce qu’elles font parties intégrantes de toi.

-      Hiei…

-      Kaiko, dit-il, la surprenant en utilisant son réel prénom.

-      Hiei, tu…

-      Lorsqu’on est entre nous, si tu me le permets, j’aimerai utiliser ton vrai prénom.

-      B…bien sûr que tu peux, c’est juste que tu me prends par surprise. Je n’ai plus l’habitude qu’on m’appelle par ce prénom depuis des années.

-      Kaiko… tu veux bien me montrer ? »


Kai ne dit rien et laissa un moment de silence planer entre eux avant de se décider. Posant Puu à ses côtés au centre du lit, Kai retira le top qu’elle porte ainsi que les bandages entourant sa poitrine avant de laisser les marques de Mazoku disparaître. Hiei put voir alors le reste des dégâts causés par les beaux-parents de cette dernière. Hiei s’approcha d’elle et du bout des doigts toucha la peau tendue par des cicatrices bien plus larges que les autres sur la poitrine de Kai.

« Kaiko… Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?

-      Malgré les années qui passent, ce sont ces cicatrices qui restent douloureuses.

-      C’est pour ça que tu mets des bandages ?

-      Oui. Ils apportent un meilleur soutien.

-      J’espère qu’ils sont en enfer pour le mal qu’ils t’ont fait, dit Hiei en calant sa tête dans le creux du cou de cette dernière. »


Fin du chapitre 8


Laisser un commentaire ?