Mensonges et vérités

Chapitre 7

5751 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/04/2020 01:39

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien 😊

Voici le nouveau chapitre de « Mensonges et vérités » de la saga Yu Yu Hakusho. J’espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Ça me fait toujours plaisir d'avoir vos avis afin d'améliorer l'histoire. Je vous souhaite une bonne lecture à tous ! 😊


Chapitre 7

Manoir :


Les minutes continuant de passer, Yusuke est toujours hésitant concernant son choix.

« Le temps arrive à échéance, dit Kido. Urameshi, je vais maintenant libérer ton ombre. Ton corps sera libre et tu pourras choisir la personne dont tu penses être l’imposteur et la frapper.

-      Quoi ?

-      Il n’y a qu’un seul moyen de voir à travers l’habilité de Yanagisawa et c’est pour quelqu’un comme toi, qui a une forte énergie spirituelle, de lui porter un coup. Tu n’as droit qu’à une seule chance. Réfléchis bien avant de te lancer, dit Kido, avant de se reculer et de libérer Yusuke qui faillit tomber. »

Yusuke se mit alors à observer ses amis et Kai. Son regard resta un moment sur elle.

« J’aimerais savoir, qu’est-ce que tu fais là ?

-      Je suis venue pour t’aider à sortir de là. Pour quelle autre raison je serais ici ?

-      Qu’est-ce que j’en sais ? Peut-être que c’est toi l’imposteur ! Surtout que personne parmi nous ne sait quoi que ce soit sur toi. Et il me semblait t’avoir fait comprendre que je ne veux rien avoir à faire avec toi !

-      Yusuke… Sérieusement, est-ce que tu penses sincèrement que je te ferais ça ? Que je m’en prendrais à toi et à tes amis comme ça pour que vous me fassiez confiance ?

-      Tu nous as peut-être aidé lors de la final au Dark Tournament mais ça ne veut rien dire. Tu peux tout aussi bien t’être alliée avec eux pour nous tendre ce piège.

-      Yusuke ! s’écria Botan.

-      Bon sang Yusuke ! hurla Kai. Je comprends que tu sois en colère contre moi, mais est-ce que tu es vraiment obligé de régler tes comptes avec moi maintenant ? Alors que je suis venue avec tes amis pour te sauver ?

-      Ferme-la !

-      Yusuke, réfléchis. Tu penses réellement que quelqu’un comme moi peut me faire avoir aussi facilement ? »


 « Bon sang plus j’y réfléchis, plus ça me rend dingue. Il est vrai que quelqu’un de son rang est difficile voire même impossible à battre à moins d’avoir son niveau. Ça ne peut donc pas être elle, pensa Yusuke. Maintenant que j’y repense. Toddler l’a confirmé. Elle est une démone de classe S. Donc il est réellement impossible qu’elle se fasse avoir aussi facilement. Bordel si ce n’est pas elle, alors qui parmi eux est l’imposteur ? pensa-t-il en observant les autres. »


« Il ne te reste plus que quinze secondes, reprit Kido. Quatorze…

-      J’ai fait mon choix, dit Yusuke avant de s’élancer vers Kazuma. »


Yusuke frappa violemment Kazuma au visage, visage qui se trouva être celui de Yanagisawa sous les yeux choqués de Botan.

« Tu… tu as trouvé. Pourquoi as-tu pensé que c’était lui ? demanda Kido.

-      Même si ça me tue de le dire, cette femme est impossible à battre, répondit Yusuke en pointant Kai. En ce qui concerne Hiei et Kurama, contrairement à moi, ils ne seraient probablement pas assez stupides pour se laisser prendre.

-      Hiei, tes oreilles ne brûlent pas, n’est-ce pas ? demanda Kurama à Hiei tandis que ce dernier détourna le regard.

-      Il ne reste donc plus que Botan et Kuwabara. Si vous étiez assez faibles pour capturer et utiliser Botan, la plus faible d’entre eux, alors il n’y a rien que je puisse faire. C’est pourquoi j’ai choisi Kuwabara.

-      Magnifique. Je suis impressionné, murmura Kido.

-      Maintenant, libère Kuwabara !

-      Nous allons libérons Kuwabara et ce sera fini. Avant ça, laissons la personne qui a organisé ça venir. »


Les portes se trouvant derrière Kido s’ouvrirent et ils purent voir entrer dans la pièce maître Genkai lorsque les lumières qui étaient toutes éteintes furent allumer.

« Maître Genkai, fit Kai.

-      Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Yusuke.

-      Nous sommes désolés ! s’exclama Kido, à genoux. Nous sommes réellement désolés !

-      Il n’y a pas de raison de t’excuser. Je suis celle qui a tout organisé après tout.

-      Maître, ce n’était pas très gentil de votre part, fit Kurama. J’avais un doute que vous étiez derrière tout ça.

-      Tu n’es pas le seul, répondit Genkai. Kai aussi l’avait deviné, n’est-ce pas ? demanda-t-elle en se retournant vers elle.

-      Oui.

-      Je ne comprends pas. Expliquez-moi bon sang ! s’exclama Yusuke.

-      Maître Genkai a organisé tout ça pour que vous expérimentiez directement l’habilité de ces garçons.

-      C’est bien ça, fit remarquer maître Genkai.

-      Kurama, Kai-san, quand est-ce que vous avez réalisez ? demanda Botan.

-      Dès que nous sommes rentrés dans cet atelier, répondit Kurama.

-      Kai-san ?

-      Depuis le début.

-      Quoi ?! s’exclamèrent Yusuke et Botan.

-      Réfléchissez. La lettre qui servait d’avertissement à l’entrée nous indiquait de ne pas prononcer le mot tabou. Hors, ils auraient très bien pu ne pas le faire s’ils souhaitaient s’en prendre à nous, dit Kai. Cette lettre était en réalité un indice dès le départ.

-      C’est tout à fait ça, répondit cette dernière.

-      Je ne vois toujours pas la raison pour ça, dit Hiei. Pourquoi avoir été jusque-là pour nous faire comprendre leurs habilités ?

-      Vous quatre êtes fort, cependant…

-      En vous faisant passer cette épreuve, maître Genkai voulait savoir si vous alliez vous exposer facilement à l’ennemi, continua Kai en se plaçant à côté d’elle.

-      Comment ça ? demanda Botan.

-      Maître Genkai, si vous permettez ?

-      Vas-y.

-      Dépendant de la méthode, maître Genkai voulait avant tout vous faire voir qu’il reste des gens dehors qui sont capables de vous tuer. Hiei, lorsque nous étions sur le territoire de Kaito, ton âme t’a été prise.

-      Quoi ? Hiei ? Tu t’es fait capturé aussi ? Qu’est-ce que je vais faire de toi ? demanda Yusuke.

-      Yusuke ! C’est pareil pour toi ! s’exclama Genkai.

-      Est-ce que tu penses vraiment qu’un réel ennemi va te laisser voir ses capacités ? demanda Kai. Hiei, montre-leur, s’il te plaît. »


Ce dernier comprenant de quoi cette dernière parle, retira sa veste ainsi que son débardeur pour laisser les autres voir son torse.

« Hiei ? Kai-san ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demanda Kurama en voyant la cicatrice sur le torse de son ami.

-      Qu’est-ce que tu lui as fait ?! hurla Yusuke.

-      Hiei a demandé à se battre contre moi, répondit Kai.

-      Pour quelle raison ? demanda Botan.

-      Parce que je voulais voir son vrai potentiel, dit Hiei en remettant ses vêtements.

-      Tu es fou !

-      Tu crois vraiment que j’allais laisser passer cette chance de me battre contre elle ? demanda-t-il, sarcastique. Surtout que je n’ai vu qu’une partie. Pour l’instant.

-      Maître Genkai, vous avez parlé d’ennemi. Qui sont-ils ? demanda Kai.

-      Kido, dis-leur.

-      B…bien. Nous sommes allés consulter maître Genkai par rapport à nos étranges pouvoirs. La vérité, c’est que nous sommes en possessions de ces pouvoirs que depuis récemment et qu’ils sont arrivés sur nous brutalement.

-      Brutalement ? demanda Botan.

-      Bon sang ! jura Kai.

-      Qu’est-ce que c’est Kai-san ? demanda Kurama.

-      C’est ce qui se passe lorsqu’il y a une ouverture vers le Makai.

-      Une ouverture ? fit Yusuke.

-      Un tunnel périphérique qui relie le monde des humains à celui des démons. Merde, fit Kai.

-      Vous voulez dire… ? fit Kurama.

-      Oui, répondit Genkai. La même chose que Sakyo voulait faire se passe en ce moment.

-      Quoi ? murmura Yusuke. »


Soudain une voix se fit entendre :

« J’ai entendu tout ce qu’elle a dit. Il y a quelqu’un qui essaye d’ouvrir une porte vers le monde des démons. »

Leur attention se retourna vers Kazuma, qui arriva vers eux.

« Mais Sakyo est mort face à Kai-san. Alors qui peut bien faire ça ? demanda Botan.

-      Il y a quelqu’un dehors qui souhaite continuer le projet de Sakyo, dit Genkai.

-      C’est difficile à croire, dit Kurama.

-      Et pourtant, fit Kai. Il est possible d’ouvrir un portail passant d’un monde à l’autre. Mais c’est très compliqué.

-      Comme ce que tu fais, dit Hiei.

-      Oui. Même si différent, cela reste en principe la même chose.

-      Comment ça ? Kai-san, vous pouvez ouvrir un portail ? demanda Kurama.

-      Oui. C’est un petit portail. Cela fait des années que j’utilise ce moyen pour voyager entre les trois mondes. Mais pas uniquement. Je peux voyager d’un lieu à un autre dans le même monde. Mais jamais je n’ai eu affaire à des turbulences de ce genre.

-      Comment est-ce que c’est possible ?! Et attendez un instant ! s’écria Botan. Comment Hiei peut-il être au courant que vous sachiez faire ça ?!

-      Pour la simple et bonne raison que je suis allé au Makai avec Kai le lendemain matin de notre arrivé, répondit Hiei.

-      C’est impossible ! Kurama et toi êtes en probation ! s’exclama Botan.

-      On ne l’est plus, répondit Hiei. Grâce à Kai, fit-il un sourire sarcastique aux lèvres.

-      Kai ? demanda Genkai.

-      Comme vous vous en souvenez, j’ai rencontré le prince Enma la veille de mon combat contre Sakyo. J’ai demandé à prince Enma de me laisser me battre à sa place et qu’il annule la probation de Kurama et Hiei. En échange de quoi, je l’informe de tout ce que je trouve comme preuve concernant une affaire importante et de ce qui se passe dans les trois mondes. Hiei ne l’a su que par moi le soir même de notre arrivée au Makai.

-      C’est pour ça que vous étiez arrivé ensemble ? demanda Botan.

-      Oui. Je suis désolée de ne pas t’en avoir informé plus tôt Kurama, s’excusa Kai. Je pensais que le prince Enma le ferai, mais il semble que la tâche revenait à moi.

-      Non, je ne vous en veux pas. Au contraire, je suis heureux d’apprendre cette nouvelle, répondit Kurama en s’approchant d’elle. Merci Kai-san, dit-il en lui prenant les mains.

-      Ne me remercie pas. Je l’ai fait avec plaisir, répondit Kai, le sourire aux lèvres. Maître Genkai ? Où se trouve ce portail ?

-      A Mushiyori.

-      Pile sous notre... » 


Bureau du prince Enma :

 

« Impossible ! hurla le prince en frappant de ses mains sur le bureau. Ça ne peut pas être possible. Il est impossible qu’il y est un portail connectant le monde des humains au Makai !

-      Prince Enma, je n’aime pas vous voir comme ça, dit Jorge.

-      Tais-toi ! hurla ce dernier sur celui-ci. »


Manoir :


Kai fut couper quand une sonnerie provenant de la mallette tenue par Botan se fit entendre. Botan posa la mallette au sol et l’ouvrit. L’écran s’alluma immédiatement et ils purent voir le prince Enma à l’écran.

« Botan, est-ce que Yusuke est là ? C’est une urgence !

-      Nous sommes tous là. C’est à propos du tunnel n’est-ce pas ? demanda Genkai.

-      Oh, c’est toi Genkai !

-      Les effets ont déjà commencé à apparaître dans le monde des humains, dit Genkai. Tous ceux qui ont développé des pouvoirs viennent de la ville de Mushiyori.

-      Nous sommes chanceux que les effets ne sont pas encore aller plus loin que Mushiyori. Je parie qu’ils ont déjà atteint le second phase.

-      Seconde phase ? Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda Yusuke.

-      Il y a quatre phases par lesquelles tu dois passer afin de créer un tunnel, dit Kai en refermant le portail. Pendant la première phase, le monde des humains reste stagnant et les formes de vie du Makai apparaissent. Pendant la seconde, ceux qui possèdent des habilités spéciales commencent à apparaître parmi les humains. En ce qui concerne la troisième, les démons de classe D et inférieurs commencent à prospérer dans le monde des humains. Puis la quatrième, quand le diamètre de l’ouverture atteint deux kilomètres, la phase finale est atteinte. Lorsque cette phase est atteinte il est alors possible aux démons de classe B et C de venir sur terre. Et même plus.

-      Et ça veut dire… ? demanda Yusuke.

-      Dans le monde des esprits, les démons sont assignés à des rangs selon la puissance de leurs pouvoirs spectral. Toguro faisait partie des démons de la classe B, répondit Kai en observant son fils.

-      Toguro était de la classe B ?

-      Le Makai est un monde vaste et sans fin, dit le prince.

-      Le monde des esprits ne gère qu’une seule fraction du Makai, reprit Kai.

-      Je n’ai jamais entendu ça avant… fit Botan.

-      Le Makai est comme un vaste bâtiment souterrain de grande envergure.

-      Tout ce que nous avons sous contrôle est juste la moitié du premier étage, annonça Enma.

-      C’est tout ?! demanda Yusuke, choqué.

-      Plus loin que ça, cela devient dangereux pour nous d’y mettre les pieds. Au fond, se trouve les démons de classe A en plus de la classe A supérieur et les démons de classe S. Les démons de la classe S échappent au contrôle du monde spirituel ainsi que ceux que l’on appels les démons de la classe S supérieur. Et c’est dans cette classe-là que se trouve Kai, dit Enma. 

-      Pas possible… murmura Yusuke avant d’observer sa mère qui s’appuie sur l’une des colonnes se trouvant dans la salle, les yeux fermés et les bras croisés. 

-      Koenma, es-tu en train de dire que le monde des esprits n’a rien fait jusqu’à maintenant pour préparer ce genre de situation ? demanda Genkai.

-      Non, dit soudainement Kai de là où elle est, faisant se retourner tous les autres vers elle. L’espace formant un lien entre le monde des humains et le Makai a été scellé il y a très longtemps par le roi Koenma avec un champ périphérique très puissant qui a pour but d’empêcher les démons de la classe A et S de sortir du Makai.

-      Mais je ne comprends pas ! s’écria Botan. Kai-san ! Si vous faites partie de la classe S supérieur, comment est-ce qu’il est possible que vous puissiez sortir du champ ?! »


Kai ne répondit pas tout de suite. Elle continua de rester appuyer contre la colonne, les yeux fermés jusqu’à ce qu’elle les ouvre à nouveau, laissant ses pupilles fendues à la vue de tous.

« Lorsque je suis retournée au Makai quand j’avais douze ans, j’avais déjà remarqué que je pouvais créer une sorte de portail permettant de contourner la barrière ou d’utiliser le feu pour me déplacer à travers les dimensions.

-      Vu tes antécédents, ce n’est pas étonnant, dit Hiei.

-      Quoi ? Comment ça ? demanda Yusuke.

-      Tu lui dis ? Ou je m’en charge ? demanda Hiei à Kai.

-      Si tu veux t’en occuper vas-y.

-      Avec plaisir, dit cruellement Hiei avant de se retourner vers Yusuke qui l’observe. Ton grand-père maternel était un démon de classe B supérieur comme ta mère l’était quand elle n’avait encore que quatre ans, dit-il en choquant l’assemblée qui se mit à observer avec crainte Kai. Mais de par les gênes d’un démon de feu de classe B dans le sang de ta mère, reprit Hiei avant de se placer aux côtés de Kai, il est tout à fait normal que le gêne de Mazoku se soit réveillé quand elle a commencé à devenir un démon de classe A, le jour où tes grands-parents sont morts. Tout comme elle aurait déjà été un démon de classe S supérieur bien avant ses treize ans.

-      Quoi ?! hurlèrent les autres.

-      Kai ?! demanda le prince. Est-ce que c’est vrai ?! Depuis l’âge de treize ans ?!

-      C’est vrai, répondit simplement Kai.

-      Et dire que tu aurais pu l’être bien avant même, fit Hiei.

-      Explique-toi Hiei, demanda Genkai.

-      C’est simple. Kai me l’a confirmée elle-même quand nous étions au Makai. Si elle n’aurait pas été adoptée et si elle aurait continué son entraînement malgré la mort de ses parents, Kai aurait déjà atteint la classe S supérieure à l’âge de six ans. Pas à celui de treize ans. »


Le groupe ainsi que le prince Enma, de son bureau, se mirent à observer Kai.

« Dis-moi Yusuke ? Qu’est-ce que ça fait de savoir que tu es le fils de l’une des plus puissantes démones qui existe au Makai ? demanda Hiei.

-      Je… je… fut la réponse de Yusuke, les yeux fixés sur sa mère biologique. Ce n’est pas… possible…

-      Il va pourtant bien falloir que t’y fasses un jour. Surtout en sachant que tout comme ta mère, tu aurais pu être un démon de la classe S il y a quelques années si elle ne t’avait abandonné, ajouta Hiei.

-      Hiei, arrête de t’amuser à ses dépens, dit doucement Kai. Yusuke, dit-elle en s’approchant de son fils avant de s’accroupir à sa hauteur. Tout va bien. Tu n’as pas besoin de t’inquiéter de tout ça pour l’instant. Ce dont on doit s’occuper à présent, c’est de trouver la personne qui essaie d’ouvrir le passage qui relie le monde des humains au Makai. »


Salle de Kaito :

 

Le groupe se plaça autour du corps de Kaito dont l’âme de ce dernier vol au-dessus de lui, âme dont Genkai lui rendit. Ce dernier se releva sous les yeux des autres.

« On dirait que les choses ont évoluées comme le prédisait maître Genkai, dit-il.

-      On nous a parlé de la situation, répliqua Kurama.

-      Si tu ne peux pas restaurer ton âme toi-même, qu’est-ce qu’il te serait arrivé si grand-mère n’était pas là ? demanda Yusuke en parlant de maître Genkai.

-      Il aurait été fichu, bien sûr, répondit Genkai. C’est la raison pour laquelle il est venu me voir. Il ne pouvait pas retourner une âme et il est venu me demander mon aide.

-      Si l’âme d’une personne reste seule pendant une journée entière, cette personne se retrouve alors dans le prochain monde, dit Kai. Tu as essayé sur toi n’est-ce pas ? demanda-t-elle à Kaito.

-      Oui, je voulais voir qu’est-ce qui se passerai si je prononcer le mot tabou. Laissez-nous nous présenter une nouvelle fois. Je suis Kaito Yu. Mon habilité est ‘tabou’.

-      Kido Asato, mon habilité est ‘l’ombre’.

-      Yanagisawa Mitsunari. Mon habilité est de ‘copier’.

-      Ces trois-là sont des résidents de Mushiyori, dit Genkai en se plaçant devant eux. Ils sont venus me voir après le départ de Kai et Hiei pour m’informer de ce qu’il se passe.

-      Si nous sommes à la seconde phase, ça veut dire que la première phase avait commencé pendant le tournoi, dit Kai. Sakyo voulait l’ouvrir, ce qui signifie que pendant tout le temps où ce dernier était présent au tournoi, quelqu’un d’autre profitait déjà pour ouvrir le passage entre les deux mondes. Sakyo mort, on ne saura pas cependant si ce dernier était au courant et si la personne qui est actuellement derrière toute cette histoire était de mèche avec lui. »


La sonnerie provenant de la mallette les fit se retourner avant que Botan ne l’ouvre.

« L’ouverture menant au Makai s’élargie rapidement, dit le prince. Si ça continue à ce rythme, l’ouverture va atteindre la phase finale dans trois semaines, au plus tard.

-      Dans trois semaines ?! s’exclama Yusuke. Est-ce qu’il y a un moyen d’arrêter ça ?!

-      Le seul moyen de refermer l’ouverture est d’éliminer la personne responsable de ça, dit Kai. Est-ce qu’on connait la taille de la distorsion actuellement ? demanda-t-elle au prince Enma.

-      Oui, dit-il en faisant apparaître un petit écran à côté de lui. La distorsion fait actuellement un kilomètres trois-cents. Si jamais elle atteint un rayon de deux kilomètres, alors la phase finale sera complète. La personne responsable doit se trouver au centre même.

-      Au centre ?! Alors si on trouve le centre de l’ouverture, on pourra l’éliminer ! hurla Yusuke.

-      Pas si vite Yusuke ! s’exclama Kai. Ne te lance pas dans cette aventure alors que l’on ne sait pas ce dont est capable cette personne et si elle est seule.

-      Nous avons encore trois semaines, dit Genkai. Nous devons en savoir plus sur nos ennemis avant de se lancer.

-      Je n’ai plus le choix, dit Kai avant de se concentrer un instant. »


A part Hiei, le reste du groupe fut étonné de voir apparaître une grosse boule de feu devant Kai qui prit soudain l’apparence de cette dernière.

« Qu’est-ce que c’est ?! s’exclama Botan.

-      Un clone de feu, répondit Kai. Je vais vous demander de vous éloigner un peu. Je vais ouvrir le portail qui mène au Makai afin de l’y envoyer.

-      Pour quoi faire ?! demanda Kazuma. Pourquoi ne pas y aller vous-même ?

-      Je n’ai plus d’autre choix. Il faut que j’envoie ce clone afin de prévenir plus tôt que prévu Raizen pour Yusuke mais aussi pour empêcher des démons de passer par le portail si les choses s’accélèrent ici.

-      Qu’est-ce que Raizen à avoir là-dedans ? demanda Botan.

-      C’est simple. Lorsque Yusuke est né, j’ai utilisé ce qu’il me restait d’énergie après l’accouchement pour scellé ses pouvoirs, ce qui a laissé une marque sur sa poitrine. Mais lorsqu’il est mort la première fois, la marque qui scelle ses pouvoirs a commencé à se fragiliser.

-      Mais dans ce cas, les pouvoirs de Yusuke auraient dû se manifestait non ? demanda Botan.

-      Lorsque Hiei et Yusuke se sont battus la première fois, Yusuke faisait partie de la classe D tout comme Hiei. Aujourd’hui, ils en sont à la classe B. Si Yusuke n’a pas développer ses pouvoirs jusqu’à maintenant c’est pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas encore assez puissant comparé à aujourd’hui. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’ils se manifestent.

-      C’est pour ça que tu es revenu ? demanda Yusuke.

-      Oui, parce que lorsque la marque disparaitra alors tes pouvoirs se manifesteront. Mais ça signifie aussi que je ne pourrais plus cacher ton existence à ton père. Maintenant, éloignez-vous, dit-elle tandis qu’ils s’éloignèrent. »


Dos face à eux, Kai concentra son énergie démoniaque dans l’ensemble de son corps et de sa main dessina face à elle un grand cercle de feu, au milieu duquel tous purent voir le monde Makai. Le clone de Kai ne perdit pas de temps et passa à travers avant qu’elle ne referme le portail derrière.

 « Bon sang, murmura Kurama. C’est incroyable !

-      Bien, coupa Genkai. Allez tous vous reposer. Nous allons nous séparer en groupe dès demain.

-      Quoi ?! hurla Kazuma. On doit tous dormir ici ?!

-      Hiei ! s’exclama Yusuke en voyant se dernier s’éloigner. Où est-ce que tu vas ?

-      Où je vais ne te regarde pas détective. N’oublies pas ta promesse Kai, dit-il en se retournant légèrement vers elle.

-      Hiei, murmura Kai. Parce que tu crois que je vais réellement oublier ma promesse envers toi ? Tiens, dit-elle en sortant ses clés de sa poche avant de les lancer à ce dernier qui les rattrapa. Je te retrouve à la maison.

-      A la maison ? demanda Yusuke. Et une promesse ?! Quelle promesse ?

-      Je loue un appartement en ville et Hiei sait où il se trouve…

-      Kai a promis de m’appartenir pour les prochains temps, coupa Hiei, tout en sachant que sa phrase à double sens va les faire réagir.

-      Quoi ?! Comment ça ? demandèrent Botan et Kazuma.

-      Vous n’êtes vraiment qu’une bande d’idiots. Si Kai et moi sommes retournés au Makai, ce n’était pas pour rien. C’est avant tout pour s’entraîner.

-      Et le baiser de tout à l’heure ?! s’écria Botan. Est-ce que c’est parce que vous êtes déjà en couple Kai-san ?!

-      Quel baiser ?! hurla Yusuke. C’est quoi cette histoire de couple ?!

-      Oups… c’est vrai que tu n’étais pas là, dit Botan.

-      Ta mère a embrassé Hiei tout à l’heure, répondit Kurama, amusé.

-      Hein ?! »


Tous se mirent alors à observer Hiei, le dos tourné et les joues rouges, tout comme Kai.

« Oh là, doucement. Nous ne sommes pas en couple, fit nerveusement cette dernière.

-      Et ce baiser alors ?! demanda Botan. Surtout que je trouve que vous étiez trop mignons ! s’exclama-t-elle, les mains aux joues. A un moment donné, j’ai sincèrement pensé que Hiei aller vraiment y répondre, dit-elle avant que ce dernier ne finisse pas s’énerver.

-      Non mais tu vas te la fermer avec ce baiser espèce d’idiote ?!

-      Quoi ?! Répète un peu pour voir ! s’énerva Botan à son tour.

-      Quoi ?! Tu es devenu sourde en plus d’être idiote ?

-      Espèce de …

-      Hiei, je pense qu’on ferait peut-être mieux d’y aller, coupa Kai en se rapprochant de celui-ci en vitesse. Et Yusuke, Atsuko est avec Puu et est au courant que tu es ici. Je lui ai envoyé un message tout à l’heure pour la rassurer. Sur ce, à demain ! »

Kai prit Hiei par la main et s’enfuit avec lui en direction de son appartement. Au loin, ils purent entendre Yusuke hurler :

« BORDEL ! EST-CE QUE QUELQU’UN VEUT BIEN ME DIRE CE QU’IL SE PASSE EXACTEMENT ICI ? »

Laisser un commentaire ?