le coeur de la magicienne

Chapitre 23 : Final entre frère - 1ère partie

14693 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/01/2019 22:49

2 jours venait de s'écouler depuis les demi finales et il n'en resté plus qu'un avant la grande finale qui opposera Jaden à son frère Yusei .

Les deux duelliste étaient à la fois impatient et terrifié . Ils c'étaient déjà affronté des centaines de fois mais jamais lors d'un vrai tournoi .

En ce moment ils étaient tout les deux chez leur père entrain de faire la fête avec tout leur ami histoire de relâché la pression bien qu'ils ont essayé de ne pas ce croisé .

Yusei était en ce moment entrain de discuté avec Akiza , Jack et Crow

'' Dit Yusei ? '' demanda Akiza inquiète un verre de vin à la main '' Tu es sûr que tu vas bien ? ''

'' Bien sûr . '' répondit Yusei avec un faux sourire '' Pourquoi poses tu cette question ? ''

'' Parce que l'on te connais très bien et qu'on sais quand tu vas mal . '' répondit logiquement Crow

'' Voici comment je vois les choses Yusei . '' dit Jack les yeux fermés en tenant une part de gâteau sur coupelle '' En tant que duelliste turbo professionnel tu es souvent très occupé et tu sais saisir les occasions de t'amuser . Donc tu ne passerais pas cette fête à discuté gentiment si tu n'avais rien sur le corps . ''

'' Vous me connaissez par coeur hein ? '' gloussa Yusei en gardant son air perturbé

'' Oui . '' dit Akiza en souriant '' Alors tu ferais mieux de parlé parce que tu sais très bien que je peux être encore plus têtu que toi . ''

'' D'accord . '' soupira Yusei '' Je crois qu'il faut mieux que je sois honnête . Comme vous le saviez déjà Jaden n'est pas mon vrai frère , j'ai était adopté quand j'avais 8 ans mais malgré on c'est toujours vu comme de vrai frère même si nous n'étions pas unis par le sang . ''

'' Je vois mais quel rapport ? '' demanda Jack

'' Eh bien on a toujours étaient des inconditionnels du duel tout les deux et quand on était petit on c'est fait la promesse qu'un jour on serrai face à face lors de la finale du championnat du monde . '' expliqua Yusei '' Mais maintenant que ce jour est arrivé . . je . . je me sens un petit peu effrayé . ''

'' Oh voyons Yusei. '' gloussa Crow en lui tapant dans le dos '' Pourquoi tu cherches toujours des problème là où il n'y en a pas ? ''

'' Hein ? '' demanda Yusei confu

'' Tu sais Yusei beaucoup de gens on le traque lorsque ils sont sur le point de faire quelque chose qu'il passe pratiquement toute leur vie à préparer . '' dit Akiza en lui souriant gentiment '' Mais tu ne dois pas laissez cela avoir une incidence sur ton grand projet . ''

'' Et puis pense à Jaden . '' dit Jack en souriant amicalement '' Quel genre de frère aîné serais-tu si tu promettait quelque chose à ton cadet et que tu te dégonflé à la dernière minute ? ''

'' Les amis . '' murmura Yusei en souriant tristement

'' Mais si tu veux t'inquiéter pour quelque chose inquiète toi sur l'issue du duel . '' ricana Crow '' Jaden pourrait bien te faire goûter à ta toute première défaite . ''

'' Après tout il est en finale et il m'a vaincu . '' dit Jack '' Il est vraiment très fort . ''

'' J'en est pleine conscience . '' dit Yusei '' Mais c'est pas demain la veille que je tomberai ! ''


De son côté un peu plus loin Jaden discuter aussi avec Alexia , Isidore , Leo et Luna et il était dans le même état que son frère ce qui ne passer pas inaperçu .

'' Qu'est ce qui t'arrive Jaden ? '' demanda Alexia '' Tu as l'air patraque . ''

'' Qu'est ce qui te fait dire ça ? '' demanda Jaden

'' Eh bien demain tu vas affronter ton frère , le duelliste le plus puissant de la ligue pro junior lors de la finale du championnat du monde . '' dit Isidore en faisant des gestes pour accentuer se qu'il dit '' Ce sera sûrement le plus grand duel de ta vie donc on croyait que tu serais plus enthousiaste . ''

'' C'est justement ça qui m'inquiète . '' dit Jaden l'air renfermer '' Ce sera le plus grand duel de toute ma vie donc si jamais je perdais ? Après Yusei est en quelque sorte le duelliste turbo ultime . ''

'' Ça c'est clair ! '' hurla Leo d'un ton admirative '' C'est le duelliste le plus fort qui soit ! Il essuie toujours le parquet avec les adversaire les plus redoutables et puis il .. ''

'' C'est bon ! '' hurla Luna pour arrêté son jumeau '' Je crois qu'on a compris . ''

'' Désolé mais j'essaie de le détendre . '' dit Leo

'' Merci d'essayer Leo mais crois moi . '' dit Jaden sur son ton renfermer '' Absolument rien ne pourra me détendre dans une situation pareille . ''

'' Tu sais peut-être qu'Alexia pourra t'y aider . '' gloussa Isidore recevant un coup de coude de sa sœur '' Aïe ! On peut jamais rire avec toi . ''

'' Jaden je t'ai déjà vu affronter des tonnes d'adversaires puissant sans jamais t'inquièter . '' dit Alexia en posant sa main sur son épaule '' Alors ne commence pas aujourd'hui et surtout pas contre ton propre frère . ''

'' Et si ça peut t'aider. '' dit Luna avant de chuchoté '' Yusei était vraiment très inquiet aussi quand il a appris que ce serait toi son adversaire . ''

'' Merci ça me rassure . '' gloussa Jaden en lui caressant la tête la faisant ronronner '' Mais je dois tout de même rester à 100 % . Après tout à ce jour il est invaincu et pas moi . ''

'' Je crois que tu ferais mieux d'aller lui parler Jaden . '' conseilla Alexia '' Tu sais histoire de mettre les choses au clair . ''

'' Merci les amis . '' dit Jaden semblant avoir un peu retrouvé le moral '' Je vais suivre votre conseil . ''


Jaden a alors marché seul vers Yusei et son groupe d'amis .

'' Yusei ? '' demanda Jaden

Il n'a pas parlé spécialement fort mais pour une raison inconnue cela a suffit à attiré l'attention de tout le monde dans la salle .

'' Qui a-t'il Jaden ? '' demanda Yusei

'' Je voulais juste que l'on mette les choses au clair pour notre duel de demain . '' dit Jaden

'' Il n'y a rien a mettre au clair Jaden . '' dit Yusei en souriant '' Il est déjà clair que l'on est tout les deux très effrayé mais que cela ne nous empêche pas d'être excité . ''

'' Ce n'est pas le genre de chose dont je parlais . '' dit Jaden '' Je parlais de notre promesse . ''

'' La vielle promesse que l'on c'est faite . '' dit Yusei '' Où l'on c'est promis de données le meilleur de nous même le jour où l'on ce retrouverait face à face lors d'un grand championnat . ''

'' Oui . Je voulais juste te le rappeler. '' dit Jaden en tendant son poing fermé '' On sera toujours frère mais demain entre le moment où Roland dira ' Que le duel commence ' et ' Fin du duel ' on ne ce connais plus . Promis ? ''

'' Promis. '' dit Yusei en tapant son poing contre celui de son frère '' Et compte sur moi pour te laminé . ''

'' Tu m'as l'air bien confiant Yusei . ''

'' Eh bien après tout je suis invaincu et quand on y réfléchit . . '' commença Yusei pour motivé son frère encore plus '' Tu n'aurais gagné aucun de tes duel sans tes dieux égyptiens. ''

'' Ok . Écoute moi attentivement Yusei . Premièrement je vais pas utiliser les dieux égyptiens . '' dit Jaden en levant un doigt étonnant tout le monde '' deuxièmement il y a une première fois à tout . ''

'' Je crois qu'on c'est tout dit . '' dit Yusei avec un sourire de rival '' Rendez vous sur le champ de bataille. ''

'' Oui . ''

Ils sont alors partie dans des directions opposés sous le regard médusé des autres .


'' Il mette tout leur lien de côté pour leur duel . '' dit Seto en souriant '' Ça c'est l'esprit d'un vrai duelliste . ''

'' On peut prendre ses mots de différentes manières . '' dit Joey

'' Oh il grandisse trop vite . '' dit Rebecca en versant une larme '' J'ai l'impression que c'était hier qu'il ce sont fait cette promesse . ''

'' Ça remonte à près de 10 ans Rebecca . '' dit Yugi en lui tapant dans le dos

'' Ne te perd pas dans le passé Rebecca. '' dit Serenity compatissante '' Tu dois accepter le fait que tes enfants grandissent . ''

'' Et c'est toi qui dit ça ? '' demanda Seto '' Le jour où Alexia à décidé de quitter la maison pour aller à la duel académie tu l'as serrer tellement fort que j'ai dut utiliser un pied de biche pour te l'a faire lâcher . ''

'' Elle n'était pas encore grande à ce moment là . '' dit Serenity les bras croisés

'' Elle avait 15 ans . ''

'' Aux yeux d'une mère c'est encore très jeune . ''


Plus tard dans la nuit

Les autres étaient rentré chez eux . Et Yusei incapable de dormir ce tourné dans son lit .

'' Qu'est ce qu'il y a Yusei ? '' demanda faiblement Akiza en se frottant les yeux '' Tu en as encore gros sur le cœur ? ''

'' Oui je ne peux pas m'empêcher de penser au duel de demain . '' dit Yusei perplexe

'' Je suis sûr que Jaden doit avoir la même conversation avec Alexia à l'heure qu'il est . '' gloussa Akiza

'' Sa m’étonnerez . '' dit Yusei en souriant un peu '' Jaden n'est pas aussi persuasive que moi et puis tu sais bien que lui et Alexia ne dorme pas ensemble . ''

'' Jaden est plutôt timide . '' dit Akiza '' Il ne m'a pas l'air très doué en amour . ''

'' Il faut pas ce fier à la première impression . Il en sais plus que tu ne le crois '' dit Yusei avant de détourné les yeux '' D'ailleurs sans lui tu ne serais sans doute pas là à l'heure qu'il est . ''

'' Qu'est ce que tu veux dire ? '' demanda Akiza d'un coup beaucoup plus sérieuse

'' Eh bien . '' soupira Yusei '' Tu te souviens de l'année dernière quand tu as du parti pour un stage de médecine . ''

'' Oui ce stage qui a durée un an . '' soupira Akiza avant de sourire '' C'était nécessaire pour pouvoir suivre mes études de médecine et heureusement tu as décidé à la dernière minute de venir avec moi et c'est grâce à cela que l'on a fini par se fiancé . ''

'' Eh bien c'est grâce à Jaden que c'est arrivé '' dit Yusei '' Je vais te raconter . ''


13 mois plutôt à new domino city

Yusei et Akiza était seul au centre ville semblant tout les deux assez mélancolique .

'' Donc . '' soupira Yusei '' C'est décidé , tu y vas . ''

'' Oui Yusei '' dit Akiza en regardant le sol '' Je veux devenir médecin et pour suivre ces études je dois faire ce stage . Je n'ai pas le choix . ''

'' Je comprends . '' dit Yusei essayant de caché sa tristesse derrière un sourire triste '' Nos vont resté avec moi ici et même si tu vas être absente pour un an on t'attendra c'est promis . ''

'' D'accord . '' dit Akiza '' Et toi qu'est ce que tu vas faire Yusei ? ''

'' Je vais rejoindre la ligue pro de duel turbo . '' dit Yusei en faisant maintenant un vrai sourire '' J'ai réussi à gagné ma place après le WWPC ''

'' J'étais sûr que tu y arriverais . '' dit Akiza heureuse pour lui avant de regarder sa montre '' Bon je dois y aller mon avion décolle dans deux heures . ''

'' Ce moment devait arriver . '' soupira Yusei avant de prendre Akiza dans ses bras '' Au revoir . ''

'' Au revoir . ''

Elle a couru a toute vitesse vers l'aéroport . Elle ne c'est pas retourné mais Yusei pouvait voir qu'elle pleurer et il lui a fallut toute sa volonté pour ne pas pleurer lui aussi .


Une fois rentrée chez lui il c'est écroulé sur le canapé et a donné des coup de poing dans les coussin pour ce calmé .

'' C'est pas là forme on dirait grand frère . ''

'' Jaden ? '' demanda Yusei en relevant la tête '' Qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Eh bien nos parents sont au travail comme d'habitude . '' soupira Jaden '' Et comme Kaiba a fermé la académie est fermé pour une semaine pour raison de réparation me voilà . ''

'' Sa ne m'étonne pas de lui . '' soupira Yusei en s'asseyant

'' Écoute Yusei . '' soupira Jaden en s'asseyant a côté de lui '' En tant que seigneur du monde des esprits j'ai des yeux et des oreilles un peu partout , donc c'est inutile d'essayer de me cacher quoique ce soit . ''

'' Tu nous a espionné hein ? '' gloussa Yusei avant de retrouver son air triste '' Donc tu sais très bien pourquoi je préfère m'isoler du reste pour l'instant . ''

'' Tu te souviens de ce que papa nous dit toujours ? '' demanda Jaden '' ' Dans un duel il faut jouer ses cartes au bon moment et faire le bon choix car un seul choix peux chamboulé tout le duel ' ''

'' Quel rapport ? '' demanda Yusei confus

'' Dans la vie aussi tu es souvent contraint de faire des choix , on peut pas tout avoir . '' expliqua Jaden '' Et si tu fais un mauvais choix cela peut facilement gâcher toute ta vie . ''

'' Je vois ce que tu veux dire mais . . '' commença Yusei en regardant le sol '' Je ne vois toujours pas c'est quoi le rapport avec ma situation . ''

'' Tu as été contraint de faire un choix il y a peu de temps . '' dit Jaden d'un ton d'enseignants '' Le choix entre resté dans cette ville et t'en aller . Tu as choisi de resté pour pouvoir rejoindre le siège de la ligue pro de duel turbo . ''

'' Insinues tu que j'ai du choisir entre Akiza et le duel ?! '' hurla Yusei en soulevant Jaden par le colle '' Tu ne peut pas comprendre tu n'as aucune expérience là dedans ! Tu ne c'est pas ce que ça fait ! ''

Jaden ne semblai pas le moin du monde intimidé et a même éclaté de rire .

'' Qu'est ce qui te fait rire ? '' demanda Yusei

'' Ta façon de parler . On dirait qu'à t'entendre parlé je n'ai jamais eu à faire de choix difficile . '' expliqua Jaden avant de lui aussi prendre un air déprimé '' Mais tu me croire je connais bien cette souffrance de faire un choix . Comme quand j'ai du envoyer une de mes amis dans l'espace où pire quand j'ai jugé mes pouvoirs trop dangereux et que j'ai choisi de détruire ma propre mémoire pour en scellé la grosse moitié ''

Yusei c'est tout de suite calmé et a posé Jaden .

'' Qu'est ce que tu veux dire Jaden ? ''

'' Je ne vais rien niée Yusei je regrette les choix que j'ai fait . '' dit Jaden en versant quelque larme '' La fusée est sortie de son orbite lors du décollage et il est presque certain que je ne revois jamais mon amis . On ne c'est jamais comment une absence va ce passer . ''

Yusei a finalement mis toute les pièces ensemble et voyait ce que sont frère voulais dire .

'' Honnêtement Jaden . '' dit Yusei très sérieusement '' Qu'est ce que tu ferais si tu étais à ma place ? ''

'' Eh bien je vais être honnête . '' dit Jaden '' Ça ne tient qu'à moi mais si j'étais à ta place . . je la suivrai . ''

'' La suivre . '' murmura Yusei en regardant le sol '' J'aimerais beaucoup Jaden je peux te le juré . . mais ce n'est pas si simple . ''

'' Pourquoi ? ''

'' Le principal obstacle c'est mon rêve . '' dit Yusei '' Celui de devenir un duelliste turbo pro . La ligue pro ma faite une proposition mais si je ne me présente pas le mois prochain cette demande sera annulée . ''

'' C'est bien ce que je disais Yusei tu es contraint de faire un choix mais je crois que tu vas faire le mauvais . '' expliqua Jaden alors que Yusei attendait une réponse '' Tu es un très grand duelliste turbo Yusei peut-être même le meilleur du monde , quelqu'un comme toi aura donc des milliers d'occasion au cours de sa vie de mené de grand duel . . mais . . Akiza . . si jamais tu l'as perd tu crois vraiment qu'un jour tu retrouveras quelqu'un comme elle ? ''

'' Non . '' trembla Yusei en versant finalement une larme '' Jamais . ''

'' Alors ? ''

'' C'est décidé ! '' hurla Yusei en ce relevant brutalement '' Au diable la demande ! Direction l'aéroport ! ''

'' Alors prend ça . '' dit Jaden en lui tendant un billet d'avion en souriant '' J'ai pris mes précaution . ''

'' Donc . . '' dit Yusei en faisant un regard à la fois reconnaissant et triste '' C'est à toi que je dis Au-revoir . ''

'' Oui . ''

Ils ce sont fait un câlin fraternelle qui a remplacé n'importe quel discours .

'' Mais l'avion décolle dans vingt minutes . '' dit Yusei en regardant la pendule '' Je serais jamais là bas à temps . ''

'' Eh bien par la route peut-être pas mais . . '' commença Jaden avant de sourire en lui montrant sa carte du ' Dragon poussière d'étoile ' '' Par le ciel si . ''


Un quart d'heure plus tard le dragon poussière d'étoile a atterri près de l'aéroport avec Yusei sur son dos et a repris son aspect de carte .

'' Merci mon ami . . et merci Jaden . '' dit Yusei avant de courir vers l'aéroport


Pendant ce temps Akiza était assise sur un banc à l'aéroport

'' Votre attention s'il vous plaît . '' dit une voix féminine dans les haut parleurs de l'aéroport '' Les passager a destination du vol 43 vers Londres sont priés d'embarquer tout de suite . ''

'' C'est moi . '' murmura Akiza en ce levant

'' AKIZA ! ''

Akiza a tourné la tête et a vu que Yusei courait vers elle .

'' Yusei '' dit Akiza étonné '' Qu'est ce que tu fais ici ? ''

Yusei c'est arrêté devant elle et a un peu repris son souffle .

'' Akiza . '' dit-il très sérieux en la regardant dans les yeux '' Il faut que je te parle . ''

'' Je ne peux pas Yusei '' dit Akiza '' L'avion va bientôt décollé . ''

'' Justement c'est de ça que je voulais te parler ! '' hurla Yusei avant de reprendre son air déprimé '' J'ai était idiot Akiza . J'étais tellement triste de te voir partir que j'ai essayé de me convaincre moi même que c'était mieux comme ça . Mais ça ne l'ai pas du tout . ''

'' Yusei . '' murmura Akiza en devant encore retenir ses larmes

'' Tout ça pour dire que je ne peux pas être loin de toi . '' dit Yusei en lui prenant la main '' J'ai donc décidé que l'on ne ce séparerait pas ! ''

'' C'est impossible Yusei et tu le sais . '' soupira Akiza '' Je dois passé ce stage pour devenir médecin c'est important pour moi . ''

'' Je sais Akiza . Devenir médecin est ton rêve et je ne veux pas être celui qui t'empêchera de le réaliser . '' dit Yusei avant de lui montrer son billet et de sourire '' C'est donc moi qui vais venir avec toi . ''

Akiza était sans voix en entendant cela .

'' Mais . . mais Yusei . '' bégaya Akiza bouche-bée '' Si jamais tu t'en va c'est tout rêve qui sera brisé . ''

'' Oui mais si je ne m'en vais pas c'est ma vie qui sera brisé . '' dit Yusei en souriant sincèrement '' Quelle intérêt y a t'il a réalisé son rêve si la personne que tu aimes n'est pas à tes côtés pour le vivre avec toi . ''

Akiza n'a pas réussi à ce retenir et a pleuré à saut en serrant fort Yusei .

'' Bon allons y . '' dit Yusei en tenant la main d'Akiza '' L'avion ne va pas tardé à décoller . ''

'' Oui allons y '' dit Akiza en séchant ses larmes et en souriant

'' On ce rêvera bientôt Jaden . '' pensa Yusei en regardant le ciel '' Mais cette fois ce sera en temps qu'adversaire . ''


Retour dans le présent


'' Et voilà Akiza tu sais tout . '' dit Yusei

'' Donc c'est grâce à Jaden que tout cela c'est produits . '' dit Akiza avant de sourire '' Il faudra que je le remercie demain . ''

'' Essaye aux moin de la faire à la méthode classique . '' gloussa Yusei

''Oh et Yusei ? '' demanda Akiza reprenant un air sérieux '' Il y a une autre histoire que j'aimerai connaître si cela ne te dérange pas . ''

'' Laquelle ? ''

'' Eh bien tu m'as déjà dit que tu avais était adopter quand on a commencé à sortir ensemble . '' dit-elle en frottant son doigt contre le matelas '' Mais tu ne m'as jamais dit comment tu avais était adopter . ''

'' Oh. . . je vois . ''

'' Sa va . '' dit Akiza en mettant ses mains sur la défensive '' Si c'est trop douloureux pour toi ne te sans surtout pas obligé . ''

'' Non je vais le faire . '' soupira Yusei '' On va bientôt se marier donc on ne doit plus avoir de secret l'un pour l'autre . ''



12 ans plus tôt dans un petit orphelinat de satellites


'' Dit Jack ? '' demanda un Crow de 7 ans '' Tu n'aurais pas vu Yusei par hasard ? ''

'' Il c'est encore fait embêter par cette grosse brute de Derek . '' soupira Jack âgé de 8 ans

'' Ce gros crétin qui n'arrête pas de voler les déjeuner des autres ? '' demanda Crow

'' Oui et je crois sérieusement que Yusei commence à en avoir assez . '' dit Jack en pointant une direction '' Il a couru très loin et il n'avait pas du tout envie qu'on le suive. ''

'' Mais il faut tout de suite prévenir Martha ! '' hurla Crow en essayant de courir mais Jack l'en a empêché '' Qu'est ce que tu fais Jack ? ''

'' Non Crow il ne faut pas lui dire . '' dit Jack '' On risque juste de mettre Yusei encore plus en colère. ''

'' Oui mais si jamais il lui arrive quelque chose ? '' demanda Crow

'' Eh bien peut-être que la prochaine fois il courra ailleurs . '' gloussa Jack

'' Les enfants ? ''demanda une femme au teint basalé au milieu de la quarantaine '' Que faite vous ici ? ''

'' Euh rien Martha . '' menta Crow

'' Alors rentré tout de suite . '' ordonna Martha '' Je vous l'ai dit aujourd'hui nous recevons des invités très très spécial et je veux que tout le monde soit là . ''

'' Qui sont ces invités Martha ? '' demanda Jack

'' C'est une surprise . '' gloussa Martha '' Vous verrez . ''


Une quarantaine d'enfants était assis en colonne dans la pièce principale de l'orphelinat . Ce n'était pas un trou perdu , tout était propre , bien rangé et sûr mais ça laissé tout de même à désiré .

'' Il ne devrait plus tarder . '' dit Martha en regardant sa montre

Dès que Martha a dis ça quelqu'un a toqué à la porte qu'elle a ouverte .

Tout les enfants présents ont faillit avoir un arrêt cardiaque en voyant que le roi des jeux Yugi Muto et sa femme Rebecca Hawkins étaient en personne devant la porte

'' Bonjours à tous . '' salua Yugi

'' Salutations les enfants . '' dit gentiment Rebecca

'' WOAW ! '' hurla Crow en se levant brutalement '' Regardez c'est Yugi Muto ! ''

'' Et là c'est Rebecca Hawkins ! '' hurla une petite fille

Les enfants ce sont rapidement rassemblé autour d'eux et les ont bombarder de question mais Martha a réussi a ce frayé un chemin .

'' SILENCE LES ENFANTS ! '' hurla Martha alors qu'ils ont tous arrêté de parlé '' Écouté vous allez tous vous rassoir gentiment et posé une question à la fois chaqu'un votre tour en levant la main . D'accord ? ''

Ils ont tous obéis et ce sont rassie en ligne droite .

'' Vous êtes impressionnante madame . '' dit Rebecca assez surprise '' Vous avez plus de quarante enfants à vous occupez et vous vous débrouiller très bien , moi j'en est qu'un et c'est un vrai défi . ''

'' Oh ce n'est qu'une question d'habitude madame Hawkins . ''

'' Alors les enfants. '' demanda Yugi assis '' Vous avez des questions ? ''

Beaucoup d'enfants ont levé la main et Yugi en a choisi quelque un au hasard

'' Comment vous avez fait pour ne pas perdre un seul duel en 8 ans ? '' demanda une petite fille

'' Il n'y a pas vraiment de secret petite il y a juste deux règle d'or . '' dit Yugi en levant deux doigts '' S'entraîner sans relâche et croire en l’âme des cartes . ''

'' Pourquoi vous êtes ici ? '' demanda un petit garçon

'' On visite un à un les bâtiments de Satellites . '' répondit Yugi '' C'est un quartier assez délabré et on a décidé de faire quelque dont. Là on mesure la gravité de la situation . ''

Après plusieurs questions c'est Crow qui a était choisi

'' Vous comptez adopté quelqu'un ? '' demanda Crow avec espoir

'' Hélas non mon petit nous n'en avons pas l'intention . '' dit Yugi avec un air désolé '' On a déjà un fils de 5 ans et avec tout notre travail on a du mal à lui donner le temps dont il a besoin . ''

'' Si vous avez un fils pourquoi n'est il pas avec vous ? '' demanda Crow

'' Qu'est ce que tu racontes ? '' demanda Yugi confu '' Il est avec nous . ''

'' Euh à vrai dire monsieur Muto . '' dit Martha un peu mal à l'aise '' Je n'ai vu personne d'autre que vous deux entré ici . ''

'' QUOI ?! ''

Yugi et Rebecca ont alors fouiller partout très inquiet et sans succès .

'' Il a dut sortir de la limousine sans qu'on le voit ! '' hurla Rebecca très inquiète '' Il adore ce promené tout seul . ''

'' Du calme Rebecca . '' dit Yugi en lui tenant les épaules '' Tout ira bien . ''

'' Hélas monsieur Muto je ne peux pas vous laissez dire ça . '' dit Martha pas aussi persuasive '' Satellites n'est pas un endroit sûr il sera vite fait pour un enfant de cinq de ce faire kidnappé . ''

'' OH NON ! '' hurla Rebecca fondant en larme '' Il faut le retrouver ! ''

'' On va le retrouver . '' dit Yugi en la réconfortant

'' En parlant de retrouver où est Yusei ? '' demanda Martha avant de pensé à quelqu'un '' Jack ? ''

'' Bon d'accord . '' soupira Jack '' Ce crétin de Derek lui a encore chiper son déjeuner et là il faut croire que ça à été la goutte d'eau . Il c'est enfui . ''

'' Génial maintenant on a deux disparition sur les bras . '' soupira Martha

'' Nous trois on va partir dans les ruelles pour chercher . '' dit Yugi avant de regarder les enfants '' Vous vous regardé au allant tour . J'offre une carte de son choix à celui qui les retrouve . ''

Ils ce sont alors tous mis à chercher alors que les trois adultes sont partis .


Pendant ce temps un enfant de 9 ce promenait tout seul sûr les colline

Cette enfant c'était Yusei qui marché l'air sombre . Il n'était pas triste il était complètement vidé de tout sentiments comme si son mental avait était détruit .

'' L'espoir est quelque chose de vein . '' murmura t'il tout en regardant sa marque sur son bras '' Il pousse les gens à l'abandon pour ce tourné vers le désespoir . ''

Il a alors marché jusqu'en haut de la plus grande colline qui ce finissait dans un grand vide .

'' Le désespoir est une misère bien pratique . '' dit-il en regardant le vide '' On ne peut pas être déçu quand on s'attend au pire . ''

Yusei en regardant le vide a gardé ses yeux vide mais a versé une larme .

'' Jack. . . Crow . . Je suis désolé de choisir la voie de la facilité . '' dit Yusei en tendant les bras '' Mais ce monde . . n'a rien pour moi . ''

Il c'est alors . . jeté dans le vide . La pente faisait facilement 100 mètres de haut , un enfant n'y survivrai jamais .

Yusei a versé une dernière larme avant de finalement perdre connaissance a cause de la pression de l'air . . mais . .

'' NEOS HÉROS DES ÉLÉMENTS ! ''

Neos a volé à toute vitesse et a attrapé Yusei juste avant qu'il ne touche le sol , lui sauvant ainsi la vie .

'' Tu l'as attrapé Neos ?! '' demanda un petit Jaden de 5 ans

'' Oui Jaden il est sein et sauf . '' dit Neos

'' Merci beaucoup . '' dit Jaden avant de rappelé Neos dans sa carte

'' JADEN ! ''

Jaden c'est retourné et a vu ses parents courrir vers lui accompagné d'une femme âgé

'' Tu nous a fait peur ! '' dit Rebecca en serrant son fils avant de lui dire d'une voix stricte '' Je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas te promener tout seul sans même nous prévenir . ''

'' Désolé maman mais ce quartier était trop chouette . C'était plus fort que moi . '' dit-il avec un sourire alors que Rebecca ne pouvait définitivement pas resté fâché contre lui .

'' YUSEI ! '' hurla Martha en secouant légèrement Yusei '' Yusei parle moi ! ''

'' Il va bien madame . '' dit Jaden '' Je vais tout vous expliquer . ''


Ils sont rentré à l'orphelinat et on allongé Yusei sur le canapé . Martha avait demandé au enfants de resté en dehors de la cuisine disant que c'était personnelle que Jaden leur a tout raconté .

'' Et voilà comment ça c'est passé . '' dit Jaden '' On peut dire que j'étais au bonne endroit au bon moment . ''

'' En effet . '' dit Martha très soulagé '' Je savais que Yusei était triste ses derniers temps mais je n'aurais jamais imaginé qu'il irait aussi loin. ''

'' Ce n'est encore qu'un enfant . À son âge on prend souvent de mauvaise décision quand on est triste et hélas ça peut parfois prendre des proportions ridicule. '' dit Yugi en ce frottant le menton '' C'est pour ça que quand un enfant est triste il faut toujours lui demander ce qui ne va pas et insisté même si il refuse d'en parler . ''

'' En effet Yusei est très triste ces derniers temps . '' dit Martha ce sentant un peu coupable '' Il c'est fait volé son déjeuner assez souvent ses derniers temps mais cela ne peux pas être ça . Yusei n'est pas du genre à ce soucier de petits détails . ''

'' C'est forcément quelque chose de plus grave . '' dit Yugi en réfléchissant '' Et hélas seul Yusei pourra nous répondre . ''

Yusei à alors commencé a tremblé et a ouvert les yeux

'' Où est-ce que je suis ? '' ce demanda t'il

'' Tu t'es évanouie . '' dit Jaden en essayant de lui touché l'épaule

'' Ne me touche pas ! '' hurla Yusei en le bousculant

'' Voyons Yusei ! '' hurla Martha en colère '' Je t'interdis de réagir comme ça ! Cet enfant vien de te sauver la vie . ''

'' Et alors je lui est rien demandé ! '' hurla Yusei en pleurant de rage et de tristesse '' Je voulais mourir ! ''

'' Mais Yusei . . ? ''

Martha n'eu pas le temps de finir sa phrase que Yusei a bondit du canapé et est sorti par la fenêtre

'' Jaden tu n'as rien ? '' demanda Rebecca en le relevant mais au lieu de répondre Jaden a éclaté de rire '' Jaden ? ''

'' Je crois que j'ai compris ce qui cloche . '' dit Jaden

'' Écoute mon petit . '' soupira Martha en s'agenouillant pour être à sa hauteur '' Tu n'as que 5 ans donc essaye de rester en dehors de ça . C'est une affaire d'adultes . ''

'' Pas vraiment Martha . '' dit Yugi '' En fait Jaden est la personne idéal pour résoudre ce problème . ''

'' Que voulez vous dire monsieur ? '' demanda Martha

'' Yugi tu n'es pas sérieux n'est ce pas ? '' demanda Rebecca avec une posture de mère '' Tu ne va pas demandé a Jaden de résoudre ça ! ''

'' Tu crois vraiment que j'ai besoin de lui demander ? '' demanda Yugi '' Tu n'as toujours pas compris que Jaden avait hérité de mon goût pour le défi et l'aventure . ''

'' Bien sûr que j'ai remarqué mais qu'est ce que ça avoir avec l'affaire ? '' demanda Rebecca

'' Maintenant que Jaden a été témoin du problème que cet enfant endure il C'est mit en tête de l'aider et même si tu lui interdit il trouvera un moyen pour y aller de toute façon en cachette . '' dit Yugi en souriant '' D'ailleurs il c'est enfui pendant que je te disais ça . ''

'' QUOI ?! '' hurla Rebecca avant de voir que Jaden n'était plus là et soupira '' Il est vraiment discret comme une ombre quand il veut . ''

'' L'heure est à la prière . '' dit Martha


Un peu plus loin assis sur une caisse Yusei avait la tête sûr ses genoux entrain de pleurer .

'' C'est pire que je ne l'aurais pensé . '' sanglota Yusei '' Même la mort ne veux pas de moi . ''

'' Dit ? '' demanda Jaden en souriant et en marchant vers lui

'' Quoi qu'est ce que tu veux ? '' demanda Yusei d'un ton désagréable

'' Pourquoi t'es fâché ? '' demanda Jaden d'un ton enfantin

'' Ça ne te regarde pas ! '' grogna Yusei '' Laisse moi tranquille ! ''

'' Non . '' dit joyeusement Jaden en s'asseyant juste à côté de lui

'' Tu te moque de qui au juste ? '' demanda Yusei

'' Eh bien il n'y a personne d'autre que toi ici . '' dit Jaden en souriant '' Donc je dois me moquer de toi . ''

Jaden c'est tellement balancé sur la caisse qu'elle a fini par céder et il c'est claqué les fesse en avant sur le sol et Yusei n'a pas pu s'empêcher de rire un peu .

'' À ta ris je peux resté ! '' dit Jaden triomphalement

'' Euh ta conclusion est erroné . '' dit Yusei avant de soupiré en voyant que Jaden ne l'écouter pas '' Oh laisse tomber . ''

'' Moi c'est Jaden . '' dit joyeusement Jaden en secouant les jambes '' Et toi comment tu t'appelles ? ''

'' Yusei . '' répondit Yusei ce sentant un peu forcé '' Yusei Fudo . ''

'' Alors pourquoi t'étais en colère contre moi ? '' demanda Jaden

'' C'est des truc de grand tu peux pas comprendre . ''

'' C'est marrant parce que ma maman me le dit souvent . '' dit Jaden '' Mais elle fini toujours par céder . Et si elle cède tout le temps toi t'a aucune chance . ''

'' Bon très bien . '' soupira Yusei '' Si je suis en colère c'est parce que tu m'as empêcher d'en finir une bonne fois pour toute ! Tu m'as empêcher d'aller ailleurs qu'ici . ''

'' Tu veux mourir ? '' demanda Jaden en souriant '' Pourquoi la vie et jolie . ''

'' Ça ce voit que ça vient de la bouche d'un blanc bec qui n'a jamais manqué de rien ! '' hurla Yusei encore plus énervé '' Apprend quelque chose petit moi . . Je n'ai rien ! Je n'ai pas eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche ! Je n'ai pas de parents qui m'aime et qui sont toujours là pour moi et je n'ai pas des tonnes d'amis pour joué avec moi et pour m'aider quand j'en est besoin ! ''

Yusei s'attendait à ce que cela lui face peur mais il a juste fait un sourire triste avant de répondre

'' Moi non plus . ''

'' Hein ? '' demanda Yusei maintenant curieux

'' Mes parents m'aime je sais mais ils n'ont pas souvent l'occasion de me le montrait . '' dit Jaden en perdant son sourire pour la première fois '' Ils passent pratiquement toute leur vie à leur travail . Ils ont toujours était là pour les occasions spéciales comme mon anniversaire et durant les fêtes mais au moment comme les autres il ne sont pratiquement jamais là pour me dire bonjours le matin et bonne nuit le soir . Ce sont des tuteurs et des valet qui s'occupe de moi la plupart du temps . ''

Yusei ce sentais bête d'avoir dit ça maintenant . Ce petit garçon n'avait que 5 ans mais il était bien plus mur que lui .

'' Et tu joue avec tes amis quand il ne sont pas là ? '' demanda Yusei

'' Je n'ai pas d'amis . '' dit Jaden un peu triste

'' Sérieusement ? '' demanda Yusei ne le croyant pas '' Pourtant tu m'as l'air de quelqu'un de très attachant . ''

'' Peut-être mais je ne sors pas beaucoup . '' dit Jaden en frottant le sol avec ses mains '' Je me scolarise lentement au manoir et le peu de gens que je vois on tous très peur de moi . ''

'' Peur de toi ? '' ricana Yusei en lui piquant le front avec son doigt '' Mais tu es tout petit et fragile . ''

'' Je peux pas te dire pourquoi . '' dit Jaden en essayant de sourire à nouveau ''C'est un secret . ''

Yusei n'a pu s'empêcher de ce sentir triste à présent . Il pensait que ce petit garçon avait la belle vie mais il était aussi seul que lui il arrivé seulement mieu à le supporter .

'' Et dit moi ? '' demanda Yusei '' Qu'est ce que tu aimes ? ''

'' Eh bien j'aime grignoter , j'aime le sport et j'aime la télé et eux . . '' réfléchi Jaden '' Oh et j'aime beaucoup les duels du monstre . ''

'' Tu aimes les duels ? '' demanda Yusei avant de sourire aussi '' J'adore les duels de monstre ! ''

'' Ah bon ? ''

'' Oui et je suis le plus doué de l'orphelinat '' dit Yusei avant d'avoir une idée '' Et si on y retourner pour faire un duel tout les deux ? ''

'' OUAIS ! '' hurla Jaden en sautillant

Ils s'apprêté à partir quand

'' Tient tien qui avons nous là . ''

Yusei a entendu l'être le plus stupide eu monde .

Un gars grand , obèse , voleur et méchant du nom de Derek et il était accompagné de deux autres gars plus petit que lui mais toujours plus grand qu'eux semblant aussi très méchant .

'' Qu'est ce que tu veux Derek ? '' demanda Yusei d'un ton dégoutté

'' Eh bien j'ai mangé tout ton déjeuner et j'avais envie de m'amuser . '' dit Derek d'un ton tyrannique avant de voir Jaden '' Tiens tiens un petit nouveau . ''

'' Moi c'est Jaden . '' dit Jaden en souriant ne ce rendant pas compte du danger

'' Bon comme tu es nouveau je vais t'expliquer comment ça marche ici . '' dit Derek en ce mettant à genou pour être à ça hauteur '' Ici c'est moi qui fait là loi et quand je demande un truc tu dois me le donner c'est clair ? ''

'' Ça veut dire qu'on va joué a Jack à dit ? '' demanda Jaden

'' Non je crois que tu n'as pas compris les intentions . '' dit Derek en prenant Jaden par le col

'' Ne le touche pas ! '' hurla Yusei '' Ce sera mon seul avertissement ! ''

'' Oh et tu compte me faire quoi sinon ? demanda Derek

'' Euh boss mieu vaut ne pas le toucher . '' dit l'un des sbires de Derek '' Tu vois aujourd'hui le grand Yugi Muto et venu à l'orphelinat . ''

'' Oui . ''

'' Eh ce petit gars s'appelle Jaden . '' dit le second sbire '' C'est le . . fils de Yugi . ''

Derek a alors était très surpris mais sa semblé être de la bonne surprise

'' Alors ce petit gars et le fils de Yugi . Je suis sûr que l'on peut tiré quelque chose de lui . '' pensa Derek avant de sourire pour de faux '' Dit moi Jaden tu aimes joué ? ''

'' J'adore joué . '' dit Jaden en applaudissant

'' Alors que dirai tu d'en parler à ton père ? '' demanda Derek '' En temp que roi des jeux il doit avoir beaucoup d'argent et de carte rare . ''

'' Vraiment beaucoup . ''

'' Et si tu allais lui demander de nous en donner quelque une ? '' demanda Derek '' On pourra joué tous ensemble comme ça . Qu'est ce que tu en dit ? ''

'' Pas question . '' dit ouvertement Jaden en souriant étonnant tout le monde

'' Et je peux savoir pourquoi ? ''

'' Yusei a dit que tu étais un gars méchant qui volait les déjeuners des autres . '' répondit Jaden '' Donc si je te prête des cartes tu vas t'enfuir avec et je ne les rêverai jamais . Alors là réponse et non . ''

'' Voyons voyons Jaden tu ne vas pas croire ce que dit ce perdant de Yusei . '' dit Derek alors que Yusei a serré les dents

'' Yusei aime les duel et je crois en ceux qui aime les duels . '' dit Jaden en repoussant violemment la main de Derek et montrant pour la première fois un peu de colère '' En plus t'as vrai la tête d'un malfrat comme Bandit Ken donc je sais très bien qui je dois croire . ''

'' Évidemment il va falloir joué à un petit jeu de capture . '' dit Derek en perdant patience '' Dit moi Jaden . . Toc toc ? ''

'' Qui est là ? '' demanda Jaden

'' Nathan . ''

'' Nathan qui ? ''

'' Nathan pas que je m'énerve pour me donner tes cartes ! '' hurla Derek

'' Ah ah c'était assez drôle . '' gloussa Jaden nullement effrayé '' À mon tour . Toc toc . ''

'' Qui est là ? '' demanda Derek juste par curiosité

'' Kelly. ''

'' Kelly qui ? ''

'' Kelly diot tu fais si tu crois que je vais te l'ai donné . ''

Yusei et même les sbire on rit en voyant Derek ce faire battre par un enfant de 5 ans .

'' Je peux savoir ce qui vous fait rire !? ''hurla Derek fou de rage

'' Euh rien du tout . '' dirent les sbire en se redressant

'' Maintenant tu vas m'écouter ! '' hurla Derek en soulevant Jaden par le collé '' Si tu tiens à la vie tu vas devrais surveiller ton langage ! ''

'' Si tu tiens à la tienne tu devrais surveiller ton alimentation . '' dit Jaden

Les autres ont rit encore plus fort à cette blague

'' Il est trop fort . '' pensa Yusei en rigolant

'' ASSEZ ! '' hurla Derek

Il a alors poussez violemment Jaden qui a atterri dans une flaque et n'étant encore qu'un enfant il c'est mis à pleurer .

''Boss . '' dit l'un des sbires terrifié '' Que va dire Yugi Muto ? ''

'' Lui je m'en occupe . '' dit Derek avant de sourire '' Mais avant tout je prends mon petit dû . ''

Il s'apprêté alors à volé les cartes de Jaden mais Yusei lui a donné un fort coup de pied dans le tibia .

'' Aïe ! '' hurla Derek en se tenant le tibia '' Toi t'a signé ton arrêt de mort Fudo ! ''

'' Je vous avez prévenu que c'était mon seul avertissement . '' dit Yusei en écartant ses bras comme un bouclier '' Je vous interdit de le touché ! ''

'' Oh je vois tu veux joué les héros . '' gloussa Derek avant de claqué des doigts

Les sbires ce sont alors jeté sur Yusei et l'un lui a tenu les bras et l'autre lui a tenu les jambes . Il était donc plaqué au sol incapable de bougé.

'' On fait moin le malin Fudo ? '' demanda Derek en le regardant de haut

'' Tu n'es vraiment qu'un lâche et un perdant . '' gloussa Yusei '' Tu es incapable de te défendre tout seul . J'ai vraiment du mal à croire qu'il y a à peine deux heures j'étais prêt à mourir pour évité les gens dans ton genre . ''

'' À ce que je vois tu en demande plus . '' dit Derek en devenant très en colére '' Très bien ! ''

Derek c'est alors mis a genou et a tabassé Yusei sans relâche et Yusei plaqué au sol ne pouvait qu'encaissé .

Jaden c'était relevé et a regardé la scène . Il voyait que Yusei qui essayé de le défendre était entrain de ce faire amoché par un lâche qui faisait du trois contre un . Sa tristesse c'est vite changé en rage et il a senti une très grande quantité d'aura noir lui parcourir tout le corps .

'' Alors je suis toujours un perdant ? '' demanda Derek

'' Oui . '' dit Yusei avec un bleu sur la joue et du sang qui couler de son nez et de sa bouche mais toujours le sourire au lèvres '' Tu es toujours un perdant . ''

'' Tu l'auras voulu ! ''

Derek s'apprêté à l'achevé quand . .

'' EH ! Minable gros lourdo . '' dit Jaden les yeux fermés en s'avançant

'' Comment tu m'as appelé ?! ''

'' Tu préfère grosse baudruche enfariné ? '' demanda Jaden

'' À ce que je voie il y a maintenant deux blanc bec qui ont besoin d’être remis à leur place . '' dit Derek en ce relevant

''' Jaden arrête c'est de la folie ! '' hurla Yusei essayant de l'arrêté

'' Il n'y a plus de Jaden. '' dit-il en ouvrant ses yeux devenu dorée '' Juste moi le roi du royaume des esprits ! ''

Derek et ses deux sbires ce son regardé l'air confus avant d'éclaté de rire

'' Non mais vous l'entendez ? '' ria le premier sbire

'' Je suis le roi du royaume des esprits . '' ria le deuxième sbire

'' D'accord tes yeux sont devenus doré . '' ria Derek '' Et après ? Ce n'est pas ça qui va m'impressionné . ''

'' Jaden c'est pas grave laisse tomber ! '' ordonna Yusei

'' Laisse moi faire Yusei . '' dit Jaden avec un sourire diabolique '' Crois moi ce n'est pas en m'attaquant a trois qu'il auront la moindre chance de gagner . ''

'' Tu es vraiment prétentieux . '' soupira Derek '' Toi là va le faire taire . Ne t'en fais pas pour Yugi il sera au courant de rien il n'y a personne ici . ''

'' À tes ordres . '' dit le premier sbire en fonçant sur Jaden le poing fléchi '' Yaahh ! ''

Mais Jaden a simplement rit et a attrapé son poing avec sa main plate très facilement étonnant les autres

'' Tu as eu ta chance de partir . '' dit Jaden avec un sourire diabolique en lui pressant la main'' Maintenant accepte ta souffrance ! ''

Jaden lui a cassé le bras d'un mouvement et de lui donna un fort coup de poing dans l’abdomen le mettant KO

'' Maintenant à toi . '' dit Jaden en regardant l'autre sbire

'' NON ! '' hurla le sbire en essayant de s'enfuir mais Jaden c'est vite retrouver devant lui sans même qu'il s'en rende compte

'' Coucou . '' dit Jaden avant de le pousser et de lui donner de fort coup de poing au visage jusqu'à ce qu'il perde connaissance dans une petite flaque de sang '' Quels bande d'abruti. Deux contre un et ils croivent avoir gagnés "

Jaden c'est retourné et a vu que Derek le regardé toujours la bouche ouverte et paralysé par la peur .

'' Ne t'inquiète pas '' dit Jaden en secouant le doigt '' Pour toi j'ai un traitement de faveur . ''

Jaden a sorti une carte et l'a entouré d'aura noir . La forme de Yubel est alors apparu en face d'eux , il ne s'agissait pas d'en hologramme mais de la vrai Yubel . ''

'' Tu m'as appelé ? '' demanda Yubel

'' Oui . '' dit Jaden en pointant Derek du doigt '' Occupe toi de ce gros lard et soit sans pitié . ''

'' Avec plaisir . '' dit Yubel avec un sourire encore plus diabolique que lui

'' NON ! '' hurla Derek en faisant marche arrière '' Pitié non ! ''

Bien sûr ses crie de pitance sont tombé dans l'oreille d'un sourd . Yubel l'a frappé et griffé avec temps de cruauté qu'il c'est vite retrouvé bien plus amoché que ses sbires il avait de profonde griffe sur l'estomac , de grave echimoce sur le visage ainsi qu'un œil au beurre noir et des blessures interne au second degrés mais il était encore conscient

'' Stop . '' dit Jaden alors que Yubel a de suite arrêté '' Ramène le . ''

Yubel l'a tenu par le haut du crâne et l'a tendu vers Jaden qui lui a pressé les deux joue d'une main .

'' Maintenant tu vas m'écouter gros lard . '' dit-il d'un ton très sinistre '' Aujourd'hui je vous laisse partir mais si j'apprend de qui que ce soit que vous avez recommencé à blessé et volé les plus petits que vous , je vous retrouverez cette fois je n'aurais aucune retenu . Compris ? ''

'' Compris '' dit faiblement Derek mort de trouille

'' Bien . '' dit Jaden avant de lui donner un dernier coup de poing dans le ventre lui faisant perdre connaissance '' Amène les à l'hôpital le plus proche Yubel . Contente toi de les déposer devant la porte . ''

'' C'est toi le chef . '' dit Yubel avant de s'envoler avec ses trois caide sous le bras .

Des que Yubel a disparu dans le ciel Jaden c'est tenu la tête dans d’atroce souffrance . Quelque seconde plus tard les douleur ce sont arrêté et il a ouvert ses yeux qui sont redevenu brun et doux .

Il c'est tourné vers Yusei que le regardé toujours les yeux écartelé et la bouche grande ouverte .

'' Donc il est revenu . '' murmura Jaden avec de petites larmes '' Alors . . tu as tout vu ? ''

'' Oui . . là . . je dois avouer . . '' commença Yusei avant de sourire '' Que t'es carrément doué ! ''

'' Hein ? '' demanda Jaden très surpris

'' Tu te bas comme un ninja à seulement cinq ans . '' dit Yusei en imitant ses mouvements '' Et ta façon de données vie à tes carte . ''

'' J'en déduis que je ne te fais pas peur . ''

'' Non mais tu plaisantes . '' dit Yusei en lui donnant une tape dans le dos '' C'est trop génial . ''

Jaden n'a pas pu s'empêcher de rire au larme rendant Yusei confus

''Tous ceux qui vois ça sont mort de peur c'est pour ça que je n'ai aucun amis . '' dit Jaden en essuyant ses yeux '' Tu es le premier que ça réjoui . ''

'' C'est pourtant génial . '' dit Yusei '' Mais comment tu fais ? ''

'' Je suis ce qu'on appelle un duelliste télépathe . '' dit Jaden '' C'est un don qui permet de donner vie au carte et pas seulement au monstre . ''

Il a sorti la carte ' Renaissance du monstre ' il l'a pointé sur Yusei et toute ses blessures on d'un coup disparus .

'' Waw merci . '' dit Yusei ce sentant revigoré '' Et tu le fais souvent ? ''

'' Presque au quotidien . '' dit Jaden en souriant '' J'ai une amie esprits qui s'appelle Mana , c'est sûrement la personne qui s'occupe le plus de moi . J'aimerais bien te l'a présenter mais je n'ai pas sa carte . ''

'' Donc on ce le fais ce duel ? ''

'' Tu veux encore joué avec moi ? '' demanda Jaden surpris

'' Bien sûr . '' dit Yusei en regardant le ciel '' Mais dès que l'on sera rentré Martha va me tué donc on va le faire ici . ''

'' D'accord '' dit Jaden en sortant ses cartes '' C'est moi qui vais gagné ! ''

'' C'est ce qu'on va voir . ''


Deux heures plus tard

Yugi , Rebecca et Martha ont commencé à ce posé des questions et sont allés voir ce qui ce passe .

'' Je vous le dit moi ça c'est mal fini . '' dit Martha inquiète '' Yusei n'a jamais été du genre à écouter les autres . ''

'' Vous avez tord . '' dit Yugi tout sourire en pointant une direction '' Regardez . ''

Martha et Rebecca on regardé et on vu Yusei et Jaden qui joué gentiment au duel de monstre et ils semblaient s'amuser énormément .

'' Aww ils sont mignons . '' gloussa Rebecca

'' Je vous l'avez dit . '' dit Yugi en souriant '' Jaden était la personne idéale pour cette mission . ''

'' Je dois bien l'admettre . '' dit Martha vaincu mais heureuse

Elle a continué à les regardé attentivement et d'après leur air c'est Yusei qui avait gagné , Jaden a soupiré et a repris son air déterminé montrant qu'il en voulais encore et Yusei a accepté en souriant .

Martha était étonné de ce qu'elle voyait , en huit ans elle n'avait jamais vu Yusei aussi heureux . Il jouait souvent avec Crow et Jack et ça l'amusait beaucoup mais jamais autant qu'il ne s'amusait avec Jaden c'est comme si ce petit garçon avait brisé un cadena qui était sur son cœur depuis des années . Elle a pris un air triste pendant quelque seconde mais elle savait qu'il était temps . . de prendre cette décision .

'' Monsieur et Madame Muto ? '' demanda Martha '' À la fin de la journée j'aimerais vous voir vous deux et Jaden dans mon bureau j'aimerais vous parler de quelque chose d'important . ''

'' Bien sûr . '' dit ils simultanément d'un air curieux


Le reste de la journée c'est passé sans encombres et durant la soirée Yugi , Rebecca et Jaden était assis dans le bureau de Martha comme convenu .

'' Alors de quoi vouliez vous nous parlez Martha ? '' demanda Yugi

'' Eh bien voilà . '' soupira Martha en s'asseyant en face d'eux '' Je sais que c'est une décision très importante mais je voulais savoir si vous seriez tout les deux d'accord pour . . .. adopter Yusei . ''

'' QUOI ?! '' hurla Rebecca '' Mais . . mais enfin Martha pourquoi posé cette question aussi soudainement ? Cet enfant ne nous connais même pas . ''

'' Et puis nous sommes des gens très occupé nous avons à peine assez de temps pour nous occuper de Jaden alors un enfant en plus . '' dit Yugi en se frottant le front '' Vous comprenez Martha ce n'est pas que l'on ne veut pas mais c'est de la folie . Pourquoi nous en particulier ? ''

'' Eh bien c'est surtout à cause de Jaden que j'ai eu cette idée . '' répondit Martha

'' Moi ? '' demanda Jaden n'y comprenant rien .

'' Pourquoi au juste Martha ? '' demanda Rebecca

'' Vous voyez quand on les a vu tout les deux jouer tout les deux croyez le ou non mais c'est la première fois que je voyez Yusei aussi heureux '' dit Martha en souriant tristement '' Vous savez Yusei n'a jamais était quelqu'un de très social , les autres l'on toujours trouvez très différent et à part Jack et Crow il n'a jamais eu de vraiamis . . . Mais avec Jaden c'est différent . Yusei c'est ouvert à lui et a même accepter de s'amuser avec lui comme si c'était . . . son frère . Donc je vous le redemande , acceptez vous de vous occuper de lui ? ''

'' Je suis bien conscient de ce que traverse Yusei Martha je n'avais moi même aucun vrai ami à son age ''dit Yugi d'un ton déçu '' Mais hélas comme nous vous l'avons dit nous avons peur que cela soit impossible . "

" ET POURQUOI PAS HEIN ? " hurla Jaden d'un ton en colère que ses parents ne voyaient pratiquement jamais

" Voyons Jaden calme toi " dit Rebecca d'un ton maternelle " Ce sont des affaires de grands "

" NON ! " hurla Jaden encore une fois " Ce sont pas des affaires de grands ce sont des affaires de famille et je fais partie de la famille ! "

" Je crains que ce petit gars est raison " gloussa Martha avant de penser " Il ne faut pas demander quand il sera adulte. "

" Que t'arrive t'il Jaden ? " demanda Yugi confus " Pourquoi hurles tu de cette façon ? "

" Parce que j'ai envie que vous disiez oui . " dit Jaden d'un ton triste " J'ai envie que Yusei vienne avec nous ."

" Mais Jaden " dit Rebecca surprise " Tu ne le connais que depuis un jour vous pouvez être ami si vous voulez mais vous ne pouvez devenir frère du jour au lendemain. La famille c'est la chose la plus importante au monde on ne peut la changer comme ça . "

" Mais toi tu as voulu te marier une heure après avoir rencontrer papa . " dit Jaden faisant rire Martha et Yugi

" Oui mais j'avais 8 ans " dit Rebecca gêner pour ce défendre " Et même si on c'est vraiment Marier on ne l'a fais que 9 ans plus tard . "

'' Dit moi Jaden ? '' demanda Yugi '' Ta mère a raison tu ne le connais que depuis un jour . Pourquoi es-tu si attaché à lui ? ''

Jaden a alors baissé la tête et a pris un air triste alors que ses parents attendait .

'' Parce que . . il l'a vu . '' murmura Jaden '' Il a vu ma personnalité du royaume des ombres . ''

Yugi et Rebecca on alors pris un air très inquiet presque terrifié .

'' IL L'A VU ! '' hurla Rébecca '' Qu'est ce qui c'est passé ?! ''

'' Il t'es arrivé quelque chose Jaden ? '' demanda Yugi

'' Non . C'est une longue mais l'important '' commença Jaden avant de ce mettre a pleuré '' C'EST QUE ÇA LUI A PLUS ! ''

Yugi et Rebecca sont passé d'un air inquiet à un air très surpris

'' Mais de quoi est-ce qu'il parle ? '' pensa Martha

'' À chaque que quelqu'un ce prétendant mon ami le voie il m'abandonne . '' pleura Jaden '' À cause de lui tout le monde m'a laissé tombé et j'ai toujours était tout seul ! Même vous vous avez eu peur la première . . mais . . mais . . . MAIS YUSEI EST RESTER AVEC MOI MÊME APRÈS L'AVOIR VU ! Il ne m'a pas abandonner et a même accepté de jouer avec moi ! ''

'' Shut Jaden calme toi . '' murmura Rebecca en enlaçant son fils pour le calmé '' Autrement dit Yusei est la première personne qui t'accepte vraiment pour ce que tu es et tu as envie qu'il reste avec toi . ''

'' Oui ! Je ne vois pas pourquoi je ne devrais plus le revoir , c'est pas juste ! '' hurla Jaden avant de finalement sécher ses larmes et de regarder ses parents avec des yeux de chien battus '' Alors Yusei peux venir avec nous ? ''

Yugi et Rebecca ce sont regardé assez hésitant avant de sourire et de hoché la tête simultanément à l'autre .

'' C'est d'accord . '' dit Yugi à Martha '' On va s'occuper de lui . ''

'' OUAIS ! '' hurla Jaden en levant les bras victorieux faisant rire les autres .

'' Signé ici s'il vous plaît . '' dit Martha en passant des documents et Yugi a obéis '' Laissez moi juste une demi journée pour que Yusei puisse faire ses adieux . ''

'' On comprend Martha . '' dit Yugi '' On passera le chercher ce soir . ''


Trois heures plus tard dans l'orphelinat

Yusei était entrain de joué aux cartes avec ses amis mais il avait l'air un peu triste .

'' Qu'est ce qu'il y a Yusei ? '' demanda Jack '' T'es plus actif que ça d'habitude . ''

'' Je ne vais rien niée . '' gloussa tristement Yusei '' Je me suis fait un nouvel ami aujourd'hui mais il est parti et je ne mens pas , il va beaucoup me manquer. ''

'' Tu sais les amis c'est comme ça Yusei . '' dit Crow '' Il vienne et il reparte mais il revienne toujours . ''

'' J'espère . ''

'' Yusei. '' dit Martha d'un ton déprimé '' Je dois te parler en privé . ''

'' D'accord '' dit Yusei avant de pensé '' J'espère qu'elle n'a pas appris sur Derek . ''


Une fois dans le bureau de Martha Yusei c'est assis .

'' Qui a-t'il ? '' demanda Yusei

'' Yusei je serai direct . '' soupira Martha '' Tu as été adopté . ''

'' QUOI ?! ''

'' Tu as bien entendu Yusei je t'es trouver une famille . '' dit-elle avec un sourire triste '' Il passe te chercher dans une heure. ''

'' Alors même vous voulez plus de moi . '' dit Yusei en baissant la tête

'' Je t'interdis de dire ça Yusei . '' dit Martha en lui tenant les épaules '' On veut ce qu'il y a de mieux pour toi et le mieux pour toi c'est d'avoir une vrai famille à tes côtés côté . ''

'' Mais c'est vous ma famille . '' dit Yusei tristement

'' Merci de dire ça Yusei mais les papiers sont déjà signé . '' dit Martha en versant finalement quelque larme '' Va faire ton sac . ''

Yusei n'a pas insisté sachant très bien qu'il n'y avait pas d'autre issue et est allé faire son sac .


Vingt minutes plus tard

Yusei avait fini de faire son sac à dos . Il n'avait pas beaucoup d'affaires il a seulement pris ses vêtements et ses cartes . Quand il est sorti il a vu Jack et Crow qui le regardé bizarrement

'' Où est ce que tu vas Yusei ? '' demanda Crow

'' Tu sors dans la nuit ? '' demanda Jack

Yusei leur a raconté toute l'histoire sur le fait qu'il avait était adopté ce qui les a surpris .

'' Voilà vous savez tout . '' dit Yusei

'' Tu vas nous manquer Yusei . '' dit Jack d'un air triste

'' Oui tu vas beaucoup nous manquer . '' dit Crow lui aussi triste

Mais ils ont été fort et on repris un air joyeux .

'' Mais on est heureux pour toi . '' dit Jack

'' Et puis je te l'ai dit les amis vienne et reparte mais il reviennent toujours . '' dit Crow

'' Les amis '' murmura Yusei

'' On va promettre de donné le meilleur de nous même . '' dit Jack en mettant sa main plate '' Et la prochaine fois que l'on ce verra ce sera sur un terrain de duel turbo . ''

Yusei et Crow ont tout les deux posée leur main sur la sienne et on crier

'' PROMIS ! ''

'' Yusei . '' dit Martha à la porte '' C'est l'heure . ''

'' Le moment est venu . '' dit Yusei en souriant tristement '' À la prochaine . ''

'' On t'attendra Yusei . '' dit Jack

'' Prend soin de toi . '' dit Crow

Ils ce sont fait un dernier câlin d'amitié et Yusei et partie sans ce retourné .


Martha a ensuite emmené Yusei à l'aéroport et c'est arrêté devant un grand jet privé tout blanc .

'' Woaw . '' dit Yusei surpris en sortant de la voiture '' Tu t'es trompé d'endroit n'est ce pas Martha . ''

'' Non c'est ici. '' dit Martha en sortant de la voiture


La porte du jet c'est ouverte et Yusei a été très étonnée en voyant Yugi et Rebecca à l'entrée entrain de sourire .

'' C'est impossible . '' murmura Yusei

Mais ce qui a vraiment certifié à Yusei ce qu'il pensé c'est quand Jaden a courru vers la porte d'entré et lui a fait signe de ce dépêché .

'' Vas-y Yusei . '' gloussa Martha tristement '' Fonce . ''

'' Oui . '' dit Yusei '' Au-revoir Martha et merci pour tout . ''

'' Au-revoir Yusei . '' dit Martha


Yusei a couru sans ce retourné et Martha a été très touché en voyant que Jaden lui a sauté dans les bras et que Yusei a répondu en lui caressant la tête .

Yugi et Rebecca lui on fait signe pour la remercier et sont entré dans leur avion .

Le jet a ensuite décollé et c'est la dernière fois que Yusei a vu satellite .


Retour dans le présent


'' Et voilà Akiza tu sais tout . '' dit Yusei avant de remarquer qu'Akiza pleuré '' Tu pleures Akiza ? ''

'' Mais non . '' nia Akiza en s'essuyant les yeux '' J'ai une poussière dans l'œil . ''

'' Mais oui c'est ça '' gloussa Yusei

'' Bon j'avoue ça m'a ému . '' dit Akiza en séchant ses larmes '' Jaden est encore plus attachant que je pensais . ''

'' Oui . Inutile de te préciser que depuis ce jour Derek ne s'en est plus jamais pris à personne . '' dit Yusei faisant rire Akiza

'' Quand même . Des pouvoirs de matérialisation , une perte de contrôle , un abandon de tous a cause de ça . '' dit Akiza avant de rire '' T'es sur que c'est ton frère et pas le mien , on est tellement similaire . ''

'' C'est sûrement pour ça que je n'ai pas hésité une seul seconde à t'aider quand je t'ai rencontre . '' dit Yusei '' D'ailleurs ne le prend pas mal mais comparé à ceux de Jaden tes attaques sont d'un niveau ridicule . ''

'' HE ! '' gloussa Akiza en lui donnant de léger coup de poing '' Allé dort tu vas en avoir besoin . Demain c'est le grand jour . ''

'' Oui bonne nuit . '' dit Yusei


La nuit est passé très vite et le lendemain .

C'était le jour de la grande finale et tout le stade était bourré a craqué plus une seul place . Les amis de Jaden et Yusei occupé évidemment les meilleurs places . Il était tous là excepté Leo qui a dit qu'il ne tarderai pas . Ils ont même décidé de ce divisé en deux bloc selon la personne qu'il voulait voir gagné mais Luna et Jack sont resté entre les deux bloc , Luna parce que elle ne savait pas qui soutenir et Jack parce qu'il ne voulait joué aucun rôle dans cette situation .

Yugi , Rebecca , Seto , Serenity , Joey , Cecelia et Dartz etaient dans la cabine d'honneur très impatient de voir le duel des deux frères .

Mais la plus impatiente était Alexia elle avait décidé de regardé le duel depuis la cabine d'honneur avec ses parents pour être sûr de tout voir car après tout c'était sûrement le duel le plus important dans la vie de son petit ami .

'' Tu peux le faire Jaden . '' murmura Alexia à elle même

'' Dites où est Pegasus ? '' demanda Joey

'' Dans les coulisses . '' répondit Cecelia '' Il a dit qu'il avait quelque mot à dire avant le début du duel . ''


Dans les coulisses du niveau de Yusei .

Il venait de trié ses meilleurs cartes et les avais assemblée

'' Le moment est venu . '' dit Yusei en regardant son dragon poussière d'étoile dans sa main '' Je vais t'affronter de toute mes forces Jaden et honoré la promesse que l'on c'est faite . Maintenant l'heure est au duel . ''

Il a rangé son dragon dans son extra deck et a enfilé son disque de duel avant de marché vers le stade .


Du côté de Jaden

Jaden venait de trié ses cartes les plus puissante et avait mis ses nombreuses autres cartes dans son petit coffre plaqué or .

Il regarder en ce moment ses cartes de dieu égyptien dans sa main .

'' Désolé mais c'est mon combat pas le vôtre . '' dit Jaden en mettant les dieux égyptiens dans son coffre et de mettre son coffre dans son casier fermer à clé '' Je crois que c'est le meilleur jeu que j'ai jamais constitué mais sera t'il suffisant pour battre Yusei ? . . On verra bien . ''

Il a mit son jeu dans son disque de duel et son disque à son poigné . Il s'apprêtait a allé au stade quand il a croisé Leo .

'' Bonjours Jaden . '' salua Leo

'' Bonjours Leo . '' dit Jaden confu '' Qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Je suis venu te demander un service . '' repondit Leo '' J'ai toujours voulu battre Yusei lors d'un duel après tout c'est mon modèle mais c'est un rêve irréalisable pour l'instant . Yusei est trop fort pour moi mais toi tu as une chance de le battre . Donc tu pourrais me faire contribue à cette exploit ? ''

Jaden n'a pas tout compris jusqu'à ce que Leo sorte une carte de sa poche .

'' Tien . '' dit-il en lui tendant '' Je te la prête . ''

'' Le ' subtilisateur morphtronique ' ? '' lit Jaden en la prenant

'' Si tu gagne en utilisant cette carte ce sera un peu ma victoire aussi . '' dit Leo en souriant

'' D'accord merci '' gloussa Jaden en mettant la carte dans son deck '' Maintenant cours le duel va bientôt commencer . ''

'' J'y vais ! '' hurla Leo en courant vers l'extérieur

'' Maintenant je ne peux vraiment plus me permettre de perdre . '' dit Jaden en marchant vers le stade


Sur le stade Pegasus a surpris tout le monde en sortant pour la première fois de la cabine d'honneur . Il est allé au centre du stade avec un micro sous les yeux de tout le monde . Il c'est alors échauffé la gorge avant de dire :

'' TRÈS CHER AMIS ET SUPPORTER BIENVENUE AU STADE ! '' hurla Pegasus dans son micro '' VOUS NOUS AVEZ SUIVI JUSQU'ICI EN ATTENDANT AVEC IMPATIENCE CE GRAND MOMENT ET C'EST AUJOURD'HUI LE GRAND JOUR ! ALORS RESTÉ À L'ÉCOUTE CAR C'EST LA GRANDE FINALE ! ''

Tout le monde dans le stade a applaudi de toute ses forces montrant leur impatiente .

'' JE VOUS DEMANDE DONC D'APPLAUDIR FORT LES DEUX JEUNES DUELLISTE QUI ONT RÉUSSI À CE ISSER JUSQU'ICI EN DONNANT TOUT CE QU'ILS ONT ! PERMETTEZ MOI TOUT D'ABORD DE VOUS UNE RAPIDE BIOGRAPHIE DE SES DEUX PRODIGES ! '' hurla Pegasus '' TOUT D'ABORD UN DUELLISTE DE RANG LÉGENDAIRE ÂGÉ DE 20 ANS AINSI QUE LE MEILLEUR DUELLISTE TURBO DE LA LIGUE PRO ! IL EST NÉE DANS LES QUARTIER DE SATELLITE ET EST C'EST ISSER DE SES MAINS JUSQU'AUX SOMMET DU MONDE ! IL EST CONNUE COMME UN AS DE LA SYNCHRO ET UN DOMPTEUR DE DRAGON ! VOICI YUSEI ! ''

Yusei est sortie du stade sous les applaudissements assourdissant du public .

'' Allez Yusei ! '' hurla Crow pour que Yusei le trouve

'' Personne ne t'a jamais battu et personnes n'y parviendra ! '' hurla Akiza pour encourager son fiancé .

'' ET SON ADVERSAIRE ! '' hurla Pegasus dans son micro '' UN DUELLISTE DE RANG S ÂGÉ DE 17 ANS AINSI QUE LE MEILLEUR ÉLÈVE DE TOUT ACADÉMIE DE DUEL CONFONDU ! IL EST NÉE DANS LA NOUVELLE DOMINO CITY ET C'EST TAILLÉ SA RÉPUTATION DURANT DIX ANS SANS JAMAIS RÉVÉLÉ SA VRAI IDENTITÉ ! IL EST COMME UN AS DE LA FUSION AINSI QU'À SA CAPACITÉ À CONTRÔLÉ LES ESPRIT ! VOICI JADEN ! ''

Jaden est sortie du stade à son tour sous des applaudissements tout aussi fort.

'' Tu vas y arriver Jaden ! '' hurla Isidor pour encourager son ami d'enfance

'' Chipe lui son statut d'invaincu ! '' hurla Zane


Dans la cabine aussi les crie s'enchaîner

'' Bonne chance à tout les deux ! '' hurla Rebecca

'' Faite de votre mieux ! '' hurla Serenity

'' On sais que vous êtes frère mais on veut voir du spectacle ! '' hurla Seto

'' Alors pas de retenu ! '' hurla Joey

'' Donner tout ce que vous avez ! '' hurla Yugi encore plus fort que les autres '' Faites honneur à votre nom ! ''


Les deux frères au centre du stadium ce sont regardé avec un sourire déterminé et des yeux revolver . Ils étaient tellement concentré que cela en devenait effrayant c'est comme si ils ce transmettait toute leur émotions dans ce seul regard .


'' JE VOUS RAPPELLE QUE LE GAGNANT DE CE DUEL TOUCHERA UN CHÈQUE DE 50 000 000 ¥ AINSI QUE LE TITRE DE CHAMPION DU MONDE DE DUEL JUNIOR ! '' hurla Pegasus '' ET IL MONTRA ÉGALEMENT SON STATUT D'UN RANG ! SI C'EST JADEN QUI GAGNE IL PASSERA DU RANG S AU RANG LÉGENDAIRE ET SI C'EST YUSEI QUI GAGNE IL PASSERA DU RANG LÉGENDAIRE AU RANG DIVIN QUI EST LE RANG LE PLUS ÉLEVÉ ! ''

'' Je vais gagner et ainsi monté au rang de Yusei . '' pensa Jaden déterminé

'' Je vais gagner et atteindre le rang de duel le plus élevé . '' pensa Yusei déterminé

'' J'AI DIT TOUT CE QUE J'AVAIS À DIRE ! '' hurla Pegasus '' IL NE ME RESTE PLUS QU'À VOUS SOUHAITEZ BONNE CHANCE ! ''

Pegasus est reparti vers la cabine d'honneur et Roland a repris sa place en temps qu'arbitre.

'' Comme Yusei a obtenu les meilleurs résultat durant les phases de qualification c'est lui qui commencera ! '' hurla Roland '' Êtes vous prêt ! ''

'' OUI ! '' hurlèrent les deux frères sans un soupçon d'hésitation

'' Dans ce cas que le duel . . . COMMENCE ! '' hurla Roland


'' EN DUEL ! ''


Yusei : 4000

Jaden : 4000


'' Je commence . '' dit Yusei '' Je pioche ! Et je défausse de ce monstre pour invoqué spécialement le ' Hors la loi synchronique ' ! ''


Hors la loi synchronique : nv : 5. ★ ATK : 700. DEF : 1400

( Vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en vous défaussant d'une carte monstre . Lors d'une invocation synchro vous pouvez traité ce monstre comme n'importe quel monstre synchronique . )


'' J'invoque maintenant le ' robot synchronique ' ! ''


Robot synchronique : nv : 3 ★. ATK : 1300. DEF : 500

( Quand ce monstre est invoqué vous pouvez invoqué spécialement un monstre de niveau 1 ou 2 de votre cimetière mais il perd ses effets . )


'' Et grâce à sa capacité spéciale le ' hérisson à boulon ' reviens du cimetière . ''


Hérisson à boulon : nv : 2. ATK : 800. DEF : 800

( Si vous contrôlez un monstre syntoniseur vous pouvez invoqué spécialement ce monstre de votre cimetière . Si il est invoqué de cette façon il est banni la prochaine qu'il doit allé au cimetière . )


'' Mais j'en est pas terminé . '' dit Yusei en souriant '' J'active la carte magie ' double invocation ' elle me permet d'invoquer ' Dévoreur de niveau ' depuis ma main ! ''


Dévoreur de niveau : nv : 1. ATK : 600. DEF : 0

( Si cette carte est dans le cimetière vous pouvez réduire le niveau d'un monstre de minimum niveau 5 que vous contrôlez de 1 pour l'invoquer spécialement . )


'' Maintenant les choses sérieuse vont commencer . Je synchronise mon ' Hors la loi synchronique ' , mon ' Hérisson à boulon ' et mon ' dévoreur de niveau ! '' hurla Yusei alors que ses monstres ont été entouré d'une puissante énergie verte . '' INVOCATION SYNCHRO ! APPARAÎT ' GUERRIER DE LA ROUTE ' ! ''


Les trois petits monstres de Yusei on laissé la place à un grand homme en armure doré utopique qui recouvrait tout son corps .


Guerrier de la route : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 1500

( ' Route synchronique ' + 2 monstre non syntoniseur ou plus

Une fois par tour vous pouvez invoqué spécialement un monstre de type guerrier ou machine de niveau 1 ou 2 depuis votre deck . )


'' Grâce à sa capacité spéciale ' Casserole de recyclage apparaît sur le terrain . ''


Le guerrier de la route a ouvert un portail en claquant son épée contre le sol et casserole de recyclage en est sorti .


Casserole de recyclage : nv : 1. ATK : 300. DEF : 100

( Lors d'une invocation synchro vous pouvez traité ce monstre comme un monstre de niveau 2 . Lorsque ce monstre est utilisé pour une invocation synchro ' pioche une carte . )


'' J'active la capacité spéciale de dévoreur de niveau depuis mon cimetière . '' dit Yusei '' En réduisant le niveau du guerrier de la route de 1 je peux le faire revenir . ''


Dévoreur de niveau : nv : 1. ATK : 600. DEF : 0

Guerrier de la route : nv : 7


'' J'active maintenant la capacité spéciale de hérisson à boulon depuis mon cimetière .'' dit Yusei '' Si j'ai un monstre syntoniseur sur le terrain je peux le faire revenir en mode attaque à condition de l'enlever du jeu juste après . ''


Hérisson à boulon : nv : 2. ATK : 800. DEF : 0


'' Et maintenant je crois que je vais remettre ça ! Je synchronise mon robot synchronique , mon dévoreur de niveau , mon herisson à boulon et ma casserole de recyclage ! '' hurla Yusei alors que ses monstres ont étaient enveloppé d'énergie verte '' INVOCATION SYNCHRO ! APPARAÎT ' GUERRIER COLOSSALE ! ''


Les monstres de Yusei ont fait la place à un grand homme fait d'argile blanc .


Guerrier colossal : nv : 8. ATK : 2800. DEF : 1000

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus

Ce monstre gagne 100 points d'attaque pour chaque monstre guerrier dans les cimetières . Lorsque ce monstre est détruit et envoyé au cimetière vous pouvez invoqué spécialement un monstre de type guerrier d'un des cimetières . )


'' Il gagne 100 points d'attaque pour chaque monstre guerrier dans les cimetières et pour l'instant il y en a deux dans le miens . ''


Guerrier colossal : ATK : 3000


'' Grâce à la capacité spéciale de casserole de recyclage je pioche une carte . '' dit Yusei avant de pioché '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi . Je pioche ! '' hurla Jaden '' Et je commence par activé ma carte magie ' Ancien parchemin ' elle me permet d'invoquer spécialement un monstre normal de minimum niveau 5 depuis ma main donc apparaît Mahad le magicien des ténèbres ! ''

Mahad a surgis du terrain et a sourit a Jaden en le voyant .


Magicien des ténèbres : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2100


'' J'active maintenant élégante charité elle me permet de pioché trois carte a condition que j'en envoie deux aux cimetière . '' dit Jaden avant de pioché et de ce défausser '' Et parmi les carte que j'ai défausser Yusei il y avait ' Dandylion ' ce qui veut dire que j'invoque spécialement deux jetons fluffy . ''


2 x jetons fluffy : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0


'' Mais ne t'y attache pas car je vais les sacrifié pour faire la place au puissant ' Golem rouage ancien ! '' hurla Jaden alors que ses deux pissanli sont partis en poussière laissant la place à un géant de métal .


Golem rouage ancien : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 3000

( Ce monstre ne peut pas être invoqué spécialement . Lorsque ce monstre attaque votre adversaire ne peut pas activé de carte piège et quand il attaque un monstre en mode défense infligé des dommages persant à votre adversaire . )


'' Mains je n'en est pas terminé . '' dit Jaden en souriant ' J'active ' Enseignement Magique ' comme le magicien des ténèbres est sur le terrain je peux invoqué spécialement Mana ' La magicienne des ténèbres ' depuis mon deck . ''


Mana a surgit du terrain et comme à son habitude elle a fait les yeux doux a Jaden et Jaden n'a pas pu s'empêcher de lui sourire .


Magicienne des ténèbres : nv : 6. ATK : 2000. DEF : 1700

( Cette carte gagne 300 points d'attaque pour chaque magicien noir dans les cimetières . )


'' Et maintenant je vais activé la carte qui va faire basculer les choses Yusei . '' dit Jaden sur de lui '' J'active le sceau d'orichalque ! '

Une grande étoile verte c'est dessiné sur le terrain ainsi que sur le front des monstre de Jaden leur donnant une lueur rouge dans les yeux et un sourire malsain .

'' Elle accorde 500 points d'attaque a tout mes monstre . ''


Magicien des ténèbres :. ATK : 3000

Magicienne des ténèbres : ATK : 2500

Golem rouage ancien : ATK : 3500


'' Golem rouage ancien attaque le guerrier de la route ! '' ordonna Jaden '' Impact métallique ! ''

Le poing du golem était a deux doigts de frappé le guerrier de la route . . Mais Yusei a réagi

'' J'active ma carte face cachée '' dit Yusei '' La carte magie ' Totem assourdissant ' ! ''


Un totem a alors emi un son strident alors que le golem c'est arrêté .


'' Elle a assourdi ton Golem il n'a donc pas pu entendre ton ordre . ''

'' Je vois '' dit Jaden en montrant sa dernière carte '' J'active ' Aide du grade ' . Nous allons tout les deux tiré une carte pour chaque monstre sur le terrain de niveau 5 ou supérieur et il y en a 5 actuellement . ''

Jaden et Yusei on tout les deux pioché cinq carte .

'' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour . '


'' AVEZ VOUS VU ÇA MES AMI ! '' hurla Pegasus dans son micro de nouveau dans la cabine d'honneur '' CE N'ÉTAIT QUE LEUR PREMIER TOUR MAIS CES DEUX DUELLISTE TALENTUEUX ONT DÉJÀ RÉUNI UNE ÉQUIPE DE CHOQUE ! ''


" Vous avez vu ? " demanda Luna étonner " Ils ont tout les deux invoqué des monstres surpuissant dés le premiers tour ."

" Tous ça avec leur première main et en plus Jaden leur a permis d'en pioché une autre . " dit Syrus aussi très étonner

" Il y a pas à dire ils sont bien plus fort que nous . " murmura Zane


" Je pioche ! " hurla Yusei " J'invoque l'explorateur synchronique ! "


Explorateur synchronique : nv : 2 ATK : 700 DEF : 0

( lorsque ce monstre est invoqué vous pouvez invoquer spécialement un monstre synchronique de votre cimetière mais il perd ses capacités spécial . )


" Et grâce à sa capacité spécial le ' Hors la loi synchronique revient du cimetière mais sans ses capacités spécial . "


Hors la loi synchronique : nv : 5. ★ ATK : 700. DEF : 1400


" Comme j' ai maintenant un monstre syntoniseur je peux invoqué spécialement le ' guerrier amplificateur ' en mode défense . '


Guerrier amplificateur : nv : 1 ATK : 300 DEF : 200

( Si vous contrôler un monstre syntoniseur vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en mode défense depuis votre main . )


" Maintenant je crois que je vais remettre ça ! Je synchronise ' Explorateur synchronique ' , ' Hors la loi synchronique ' et ' Guerrier amplificateur ' pour invoqué un monstre issu de la force d'un ami !" hurla Yusei " INVOCATION SYNCHRO ! APPARAÎT ' DRAGON AILES SOMBRES ! "


Les monstre de Yusei on laissé la place à un grand dragon possédant les caractéristique physique d'un corbeau .


Dragon ailes sombres : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 1600

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre syntoniseur ou plus

Si vous allez recevoir des dommages d'un effet de carte, placez 1 Compteur Plumes Noires sur cette carte à la place. Cette carte perd 700 ATK pour chaque Compteur Plumes Noires sur elle. Une fois par tour : vous pouvez retirer tous les Compteurs Plumes Noires sur cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; la cible perd 700 ATK pour chaque Compteur Plumes Noires que vous avez retiré, et si elle le fait, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK perdue par cet effet.)


" Mais ... C'est le monstre de Crow . " dit Jack surpris

" Je n'allais pas resté assis sans rien faire lors d'un combat aussi dément . " gloussa Crow


" Moi qui pensé que c'était mon truc d’empreinter la force d'un amis . " gloussa Jaden

" On varie les plaisir de temps en temps " gloussa Yusei " J'active ' Hache du désespoir ' elle va accorder 1000 point d'attaque au dragon ailes sombres. "


Dragon ailes sombres: ATK : 3800


" Dragon aile sombres attaque la magicienne des ténèbres ! " ordonna Yusei " Attaque de vent sombres ! "

Un puissant rayon de matière noir a surgit de la bouche du dragon aile sombre et c'est dirigé tout droit sur Mana qui n'a put que hurler mais Jaden ne pouvait pas ignorer ça .

" J'active ma carte piège ' Loi du plus fort ! " riposta Jaden " Je ne peut activé cette carte que si nous avons le même nombre de monstre . Nous devons tout les deux en choisir un à qui il n'arrivera rien et tout les autres retourneront dans le deck . "

" On dirait que Jaden a chercher me faire gaspillé mes cartes . " pensa Yusei " Très bien je choisis ' Dragon aile sombres ' . "

" Et moi je choisi ' Golem rouage anciens ' . " dit Jaden alors que ses deux magiciens et les deux synchro de Yusei sont retourné dans le deck .

" Dragon ailes sombres détruit le ' Golem rouage ancien ' ! " ordonna Yusei

L'attaque du dragon a alors était détourner et cette fois si Jaden n'a pu que regardé son monstre ce faire détruire .


Yusei : 4000

Jaden : 3700


" J'active ma carte face caché ' Appel du héros ' " riposta Jaden " Comme un de mes monstre a été détruit je peux invoqué spécialement un monstre ' héros des éléments ' de max niveau 4 depuis mon deck et je choisi ' Avian héros des éléments ' . "


Avian héros des éléments : nv :3 ATK : 1000 DEF : 1000


" Je pose deux cartes faces caché et je te passe la main. "


" Je pioche ! " hurla Jaden avant de sourire " J'active ' Polymérisation ' et je fusionne Avian avec Clayman pour formé ' Grande tornade héros des éléments ! "

Les deux monstres de Jaden ont sautés dans un vortex et un grand homme en armure utopique verte et noir avec une grande cape noir est apparu .


Grande tornade héros des éléments : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 2200

( Un monstre d'attribut vent + un monstre héros des éléments

Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte est Invoquée par Fusion : divisez par deux l'ATK/DEF de tous les monstres face recto actuellement contrôlés par votre adversaire. )


" Il n'est pas de taille Jaden . " dit Yusei

" Si Yusei car quand il est invoqué tout tes monstre perdent la moitié de leur puissance . "

Grande Tornade a fait jaillir de puissant rafale de sa cape qui ont balayé le dragon de Yusei .


Dragon ailes sombres : ATK : 1900 DEF : 800


" Grande tornade attaque le dragon ailes sombres ! " ordonna Jaden " Tornade balayeuse ! "

" J'active ma carte face cacher ' magie miracle ' ! " riposta Yusei " Elle protège mon monstre de la destruction et réduit de moitié les points de dégâts ."

Un bouclier c'est formé autour du dragon ailes sombres lui permettent de survivre à la tempête créer par grande tornade .


Jaden : 3700

Yusei : 3550


" Je pose une carte face caché et je termine mon tour . " dit Jaden

" Tu es vraiment coriace petit frère . " gloussa Yusei " Ce n'est que le début mais tu m’en fait déjà voir . "

" De même pour toi Yusei " ricana Jaden


" C'est tellement intense . " dit Isidore " J'ai du mal à respiré . "

" Donc imagine ce que Yusei et Jaden doivent ressentir " dit Akiza

" Désolé pour le retard . " dit Leo en descendant les escaliers avant de s'asseoir à cotés de sa jumelle

" Ou est ce que tu étais passé ? demanda Luna

" Disons juste que je donnais un coup de main à un ami . " dit Leo " Alors j'ai raté quoi ? "

" Deux tour du duel le plus intense de tout les temps " dit Jack " Ils sont tout les deux très fort . "


Yusei et Jaden continués de ce regarder dans les yeux avec une profonde détermination qui était telle que personne dans le public et dans la cabine d'honneur n'osé faire le moindre bruit .

Entre leur puissante envie de gagné et leur respect absolue l'un pour l'autre il n'y avait aucun doute . . . C'étais une vrai final en frère



A suivre . . .



Comme vous l'avez vu ce chapitre n'étais en fait qu'un aperçu le vrai duel sera au chapitre suivant .

Je suis désolé d'avoir tant de temps à faire ce chapitre mais en plus de mes 11 histoires à gérer je rencontre un grand problème technique au niveau de mes tablettes et je n'ai rien d'autre pour écrire ( la batterie est de plus en plus courte ) . Je vais essayé de faire quelque chose pour arranger ça mais mon rythme risque d’être énormément réduit durant un moment .

Je suis désolé ( Sa s'adresse surtout à toi ' mastariles ' )

Au fait temps que j'y suis . . . BONNE ANNÉES !

Laisser un commentaire ?