le coeur de la magicienne

Chapitre 22 : Neos ou dragon Archdemon ?

14228 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/09/2018 06:45

La première demi finale c'était terminé sur la victoire in-extremiste de Yusei et il ne restait plus que vingt minutes avant la deuxième qui opposerait Jaden et Jack .

Jack était dehors appuyé contre le mur du stade entrain de revoir certaines choses .

'' Sa à largement suffit contre Adrian et Sartorious '' dit Jack en regardant les cartes de son deck '' Mais ils ne sont rien comparé à Jaden . J'espère que sa suffira . ''

'' Qu'est ce que tu fais là Jack ? ''

Jack a regardé d'où venait cette voix et a vu qu'il s'agissait de Joey

'' Sa ne ce voit pas ? Je révise '' répondit Jack

'' Révisé ? '' ricana Joey '' T'es bizarre moi quand je devais prépareré un duel à l'époque je coupais mon deck en deux et je faisais semblant de m'affronter en duel moi même . T'en fais trop . ''

'' C'est plutôt toi qui en fait pas assez '' dit Jack avec des yeux d'anime

'' Je ne t'ai pas vu faire ça durant tes précédant duel '' dit Joey avec un regard suspicieus '' Est-ce que par hasard Jaden te ferais peur ? ''

'' Tu sais bien que je n'ai peur de rien ! '' hurla t'il d'un air strict avant de reprendre un air sérieux '' Mais je ne vais pas le nié je suis intimidé . Après tout les duelliste télèpathe sont tous des duellistes de grand talent et Jaden est en quelque sorte le télépathe suprême . Il est peut-être aussi fort que Yugi lui même . ''

'' Tu es sur les nerfs à ce que voix '' dit Joey d'un ton compatissant '' C'est à cause de la déclaration qu'à faite Isidore ? ''

'' J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que les autres apprennent de cette façon que j'ai était adopter . '' dit Jack en remettant ses cartes dans son disque de duel '' Mais ça n'a rien avoir mon duel . ''

'' Si jamais tu as des doutes tu n'as qu'à te dire au fond de toi que tu as été formé par le grand Joey Wheeler . '' dit Joey d'un ton fière en ce montrant du doigt '' Et qu'avec un professeur pareil tu ne peux que gagné . ''

'' Toujours aussi modeste '' gloussa Jack '' C'est bien la seul chose pour laquel tu m'a influencé après tout j'avais déjà 12 ans quand tu m'as adopté . Mais Jaden lui a été formé par Yugi et Yusei deux duelliste encore bien meilleur que toi . ''

'' Sa on verra durant le tournoi de bataille ville . '' dit Joey '' Tout ce qu'il me reste à te dire c'est bonne chance . ''

'' Merci . . papa . '' dit Jack en commençant à partir

'' Oh une dernière chose . '' dit Joey

'' Oui ? ''

'' Mai a appelé tout à l'heure '' dit Joey '' Elle a demandé si tu ne te coucher pas trop tard . ''

'' Oh c'est pas vrai ! '' grogna Jack exaspéré '' Elle est au courant que j'ai bientôt 21 ans ? ''

'' Les âges ne signifie rien pour elle '' ricana Joey '' Elle le fait encore à moi aussi . ''

Jack c'est contenté de secoué la tête et est de nouveau entré dans le stade .


Pendant ce temps Jaden était dans une cabine d'entrainement avec Yugi , Yusei et tout les amis de Yusei .

'' Donc voyons voir '' dit Jaden en regardant ses quatres deck '' Je vais mettre les bêtes sacrée de côté durant ce duel et utiliser une combinaison des héros des éléments , des Néo spaciens et des dieux égyptiens mais je ne les utiliserait qu'en dernier recours à moin de ne pas avoir les bonnes cartes en main . ''

'' C'est fou tout le mal que tu te donnes pour ce duel '' ricana Crow les pieds sur le fauteuil '' Après tout c'est contre Jack et tu l'as déjà battu . ''

'' Et tu crois vraiment qu'il n'a rien changé depuis ? '' dit Jaden en triant ses cartes '' N'oublie pas que Jack est l'un des plus grands tacticien qui sois . ''

'' Jaden je peux te donner un conseil ? '' demanda Yusei alors que Jaden a hoché la tête '' Inutile de t'inquiéter autant parce que dans tout les cas le gagnant perdra en final contre moi . ''

'' Yusei voyons '' dit Akiza en lui donnant de légère tappe

'' N'en soit pas si sûr Yusei '' dit Yugi les bras croisés et les yeux fermés '' N'oublie que vous avez tout les deux subit la même formation Jaden peux donc être aussi fort que toi si il le veux . ''

'' Si tu le dis '' gloussa Yusei

'' Bon ça suffit les supposition '' dit Jaden avant de tendre la main '' Et toi Leo rend moi le 'sceau d'orichalque ' ''

Leo a pris un air grillé avant de rendre la carte

'' Leo . '' gronda Luna d'un ton de grande sœur

'' T'as vu toute ses cartes ultra rare réuni au même endroit ? '' demanda Leo en montrant la table '' Je pensais que si j'en prenait une il ne le remarquerait pas . ''

'' On dirait que tu ne le connais pas vraiment '' gloussa Yugi '' Retire une carte commune dans la réserve de Pegasus et il le remarquera ''

'' Bon je crois que je suis près '' dit Jaden en mettant ses quarante cartes sélectionné dans sa poche et de mettre les autres dans un petit coffre d'or fermé à double tour '' Je vais allez dans les strades . ''

Jaden a alors ouvert la porte et a sursauté en voyant quelqu'un juste derrière .

'' Bonjour Jaden . '' gloussa cette personne en voyant sa réaction '' On dirait que j'arrive à temps pour ton duel . ''

Il s'agissait d'une femme d'une trentaine d'année d'environ la taille de Jaden . Elle avait a de long cheveux blond et lisse qui lui arrivait au milieu du dos , le teint un peu plus pale que la normale , des trait mature malgré ses doux yeux bleu ciel et des lunette de verre ronde . Elle portait une blouse blanche de scientifique par dessus une robe rose bonbon une pièce et des talons bas rouge et elle avait également un sac à main chère par dessus l'épaule .

'' Maman ! '' hurla Jaden très surpris mais heureux '' Je croyais que tu étais au Etat-Unis entrain de monter un système informatique . ''

'' Je ne voulais pas manqué la fin d'un tournoi aussi important . '' répondit-elle '' En plus quand Pegasus m'a appris que tu t'étais transformer en Seigneur noir assoiffé de sang tu te doute bien que je me suis inquiété . ''

'' J'ai déjà réglé ce problème '' gloussa Jaden l'air penaud '' Quoi qu'il en soit je suis heureux de te revoir . ''

'' Moi aussi je suis heureuse '' dit-elle avant de prendre son fils dans ses bras '' Yugi m'a aussi parlé de ta nouvelle relation , c'est assez surprenant quand on pense que tu ne savais même pas ce que le mot fiancé signifiait l'année dernière . ''

'' Maman ! '' hurla t'il gêné alors que tout les autres ont éclatés de rire

'' Bonjour à tous . '' dit-elle chaleureusement en faisant un arc de respect '' Je m'appelle Rebecca Hawkins Muto ravie de vous rencontrer . ''

'' Salut maman '' dit chaleureusement Yusei en lui faisant un câlin non enfantin

'' Salut Rebecca '' dit Yugi en l'embrassant brièvement

'' Euh excusé moi ? '' dit Luna pour ce faire remarqué '' Vous êtes la mère BIOLOGIQUE de Jaden ? ''

'' Oui pourquoi ? '' demanda Rebecca

'' Vous avez l'air plus jeune que moi . '' dit Luna

'' Ha ha ha ha '' ria Rebecca '' J'ai 32 ans ma petite . Tout est dans le style . ''

'' Euh j'aurai moi aussi une question . '' dit Leo en levant la main '' Comme Yugi nous l'avait déjà dit vous êtes 5 ans plus jeune que lui mais ça veut dire que vous avez eu Jaden à l'âge de 15 ans ? ''

'' Euh oui c'est une histoire assez compliqué. '' dit Rebecca l'air penaud

'' Je vous résume ça de manière dramatique '' dit Yusei avec son ton habituelle '' Elle était mineur à ce moment là et papa âgé de 20 ans était marié à une autre femme nommée Tea Gardner . Lors d'une soirée intime et non prévu il a réalisé qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait lui et une chose en entraînant une autre ils ont fini par couché ensemble . ''

'' Vous avez été infidèle ? '' dit Crow très surpris en regardant Yugi '' C'est pas un peu ignoble !? ''

'' Si mais . . '' dit Yugi n'arrivant pas à finir sa phrase

'' Mais bien sûr monsieur pense toujours au présent et jamais au futur donc trois semaine plus tard ils ont appris qu'elle était enceinte '' continua Yusei '' Évidemment comme elle n'avait que 15 ans il c'est fait enguirlandé par tout ses amis et même par la loi un petit moment . Quand à son précédent mariage il c'est bien sûr fini par un divorce il venait quand même d'avoir un enfant avec une autre femme enfant qu'il lui avait refusé . Quatre mois plus tard il ce sont tout les deux marié et encore quatre mois plus tard Jaden est née . ''

'' C'est un peu immorale mais l'histoire ce termine bien .'' commenta Crow '' Et qu'est ce qu'elle devenu cette Tea ? ''

'' Elle est devenu danseuse professionnelle à New-York '' répondit Yusei '' Elle a d'ailleurs un sacré succès . ''

'' Puisqu'on est en train de parlé de mariage . '' dit Rebecca en prenant une posture de mère '' Les rumeurs cours que tu vas bientôt y passé Yusei . Quand est ce que tu comptais me le dire ? ''

'' Euh . . Bientôt '' dit Yusei nerveusement

'' Bientôt c'est tout ce que tu trouve à dire ! '' hurla Rebecca en colére '' Tu réalises quand même que je suis ta mère ! Je n'ai même pas encore rencontrer la marié ! ''

'' Euh c'est moi madame '' dit Akiza avec un sourire nerveux '' Je suis Akiza Izayoi . On c'est déjà vu plusieurs fois . ''

'' Ah oui c'est toi que Yugi a retrouvé en culotte sur la banquette arrière de sa voiture . '' dit Rebecca alors que tout les autres ont éclatés de rire

'' C'est vraiment tout ce que vous avez retenu ? '' demanda timidement Akiza toute rouge

'' Bien sûr que non je sais aussi que tu es la fille du sénateur , que tu fais des études de médecine et que tu es une très grande duelliste . '' dit Rebecca avec un sourire sincère '' Yusei m'a aussi dit que tu étais une fille très gentille et douce la plupart du temps . Oh et il m'a aussi dit que tu étais une télépathe tout comme Jaden . ''

'' Oui mais je ne peux pas faire aussi bien que lui . '' dit Akiza en se frottant la tête

'' Bon désolé mais je dois y aller le duel va bientôt commencer . '' dit Jaden

'' On t'encouragera Jaden . '' dit Rebecca joyeusement alors que Jaden et partie '' J'espère qu'il est complètement rétablie . ''

'' Horakthy l'a soigné '' dit Luna '' Et en plus vous avez vu que Yubel est juste à côté de lui au cas où . ''

'' Je n'ai pas le don de voir les esprits de duel moi '' gloussa Rebecca avant d'avoir une illumination '' Ah je me disais bien que je t'avais déjà vu . Tu es la petite fille qui était plongé dans un profond coma et que Jaden a dû aller chercher lui même dans le royaume des esprits . ''

'' Oui c'est moi . '' ricana Luna d'un ton enfantin

'' Je me souviens maintenant '' ricana Rebecca '' Durant les trois mois que Jaden a passé à New Domino tu n'as pas arrêté de le collé et la nuit tu faisais même semblant d'avoir peur du noir avec ta peluche pour qu'il te laisse dormir avec lui . ''

Rebecca ne c'était pas rendu compte de ce qu'elle venait de faire alors que tout le monde a rigolé et que Luna a essayé de ce dissimuler comme une souris .

'' Elle a dit qu'elle le concidérer comme un grand frère et comme un professeur '' ria Leo en faisant un clein d'oeil '' Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un petit faible pour lui . ''

'' Je vais te massacré ! '' hurla Luna en courant après son frère alors que les autres ont encore plus ri .


Un peu plus tard tout le public était venu assisté à la demi finale .

Pegasus était à son poste de commentateur et Yugi , Seto , Joey , Dartz , Serenity et maintenant Rebecca qui avait bien fêté certaines retrouvaille en particulier avec Serenity étaient dans la cabine d'honneur prêt à regarder le duel .

Jesse , Adrian , Axel et Sartorious avaient jugé leur mission terminé et était rentré chez eux après avoir souhaitez bonne chance à Jaden et Jack . Le chancelier , Crowler , Chumley , Jasmine et Mindy on dit qu'ils ne pouvaient plus restait et son retourné à la duel académie en promettant de continuer à regardé le tournoi à la télé et après que Jasmine et Mindy ai nargué Alexia sur sa relation.

Mais tout les autres amis de Jaden étaient dans le stade près à les encourager .


Pendant ce temps Jaden et Jack était tout les deux dans les tribunes entrain de ce préparer moralement

'' Le moment est venu . '' pensa Jaden en s'avançant '' Je ne perdrai pas . ''

Jaden s'appraitait a partir quand quelqu'un c'est tenu sur sa route , c'était Cecelia

'' Que faite vous ici ? '' demanda Jaden

'' Premièrement tu peux me tutoyer '' dit Cecelia avant de lui tendre deux carte retourné '' Deuxièmement je suis ici pour réglé la dette que j'ai envers toi . ''

'' Ce n'est vraiment pas la peine de me remercier '' dit Jaden en repoussant l'offre

'' Voyons Jaden je te dois la vie c'est le moin que je puisse faire '' dit Cecelia en insistant '' Mais j'aimerais . . que tu ne regarde pas ces cartes . ''

'' Que je ne la regarde pas ? '' dit Jaden confu '' Mais à quoi vont elles me servirent si je ne les connais pas . Je ne serais pas quand j'en aurai besoin . ''

'' Fait moi confiance Jaden '' dit-elle '' Elles vont dans l'extra deck . Quand tu en auras besoin . . tu le sauras . ''

'' D'accord '' dit Jaden en acceptant les cartes et en les mettant dans son extra deck '' Merci Cecelia . ''

'' Il n'y a pas de quoi . '' dit-elle en partant '' Et bonne chance . ''


'' MESDAMES ET MESSIEURS LE MOMENT EST VENU POUR LA DEUXIÈME DEMI FINALE ! '' hurla Pegasus dans un micro '' LE GAGNANT CE RETROUVERA FACE À YUSEI EN FINALE ET POURRA PRÉTENDRE ENDOSSÉ LE RÔLE DU GRAND VAINQUEUR ! APPLAUDISSEZ LES DUELLISTE DE CETTE DEMI FINALE JADEN ET JACK ! ''


Jaden et Jack ce sont alors avancé des côté opposé du terrain sous les applaudissements du public en ce regardant intensément dans les yeux . Avant de finalement ce retrouvé face à face en ce regardant profondément bien que Jaden devait un peu levé les yeux .

'' Le moment est venu Jaden '' dit Jack avec un sourire de compétition avant de tendre la main '' Donnons le meilleur de nous même . ''

'' Oui cette fois ce sera un vrai duel '' dit Jaden en acceptant la poignée de main

'' Duelliste veuillez vous mettre en position ! '' dit Roland en temps qu'arbitre alors que Jaden et Jack ce sont un peu reculé '' Êtes vous prêt ?! ''

'' Je suis prêt et je vais gagner ! '' hurla Jack en activant son disque de duel

'' Cause toujours Jack ! '' hurla Jaden en matérialisant un disque de duel autour de son bras avec de l'énergie noir et d'y insérer ses cartes étonnant tout le monde excepté la faible poigné au courant de ses nombreux pouvoir '' Je ne perdrai devant personnes . ''

'' Que le duel . . '' commença Roland '' COMMENCE ! ''


'' EN DUEL ''


Jaden : 4000

Jack : 4000


'' Je commence ! Je pioche ! '' hurla Jack '' Et j'invoque dragon cruel ' . ''


Dragon cruel : nv : 5. ATK : 2000. DEF : 1000

( Si vous n'avez pas de monstre sur le terrain vous pouvez invoquer spécialement ce monstre mais son ATK et sa DEF sont divisés par deux . )


'' Comme je n'ai pas de monstre sur le terrain je peux l'invoquer spécialement mais sa puissance est réduite de moitié . ''


Dragon cruel : ATK : 1000. DEF : 500


'' J'invoque maintenant ' Diapason de force . ''


Diapason de force : nv : 2 ★ ATK : 500. DEF : 500

( Vous pouvez sacrifié ce monstre pour cibler un monstre sur votre terrain . Si le monstre sélectionné attaque lors de ce tour votre adversaire ne peut pas activé d'effet de carte qui cible un ou plusieurs monstre . )


'' Je synchronise maintenant mon ' diapason de force ' et mon dragon cruel ! '' hurla Jack alors que ses monstres ont été entouré d'anneau vert '' INVOCATION SYNCHRO ! APPARAÎT ' DRAGON AILÉ SEIGNEUR DES EXPLOSION ! ''


Dragon ailé seigneur des explosions : nv : 7. ATK : 2400 DEF : 1600

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus

Si ce monstre combat un monstre adverse avec une attaque inférieur à la sienne vous pouvez le détruire et infligé à votre adversaire des dégâts égaux à son attaque . )


'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' Une invocation synchro dès le premier tour ça ne m'étonne pas de toi . Mais ça ne m'arrêtera pas ! '' hurla Jaden '' Je pioche ! Et J'active ' ancien parchemin ' ça me permet d'invoquer spécialement un monstre normal de minimum niveau cinq depuis ma main et le monstre que je choisis est le magicien des ténèbres ! ''


Magicien des ténèbres : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2100


'' Magicien des ténèbres attaque le dragon seigneur des explosions ' Attaque des ténèbres ! '' ordonna Jaden alors que le magicien des ténèbres a fait jaillir une grande quantité de magie noir qui a détruit le seigneur des explosions avec peu de difficulté .


Jaden : 4000

Jack : 3900


'' J'invoque ensuite ' clayman ' en mode défense . ''


Clayman héros des éléments : nv : 4. ATK : 800. DEF : 2000


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' Ils ont vraiment commencer fort '' dit Yusei dans le public '' Jack a rapidement invoquer un monstre puissant mais Jaden en a invoqué un encore meilleur . ''

'' Ça ne fait que commencer '' dit Isidore les mains derrière la tête '' Ils vont tout les deux faire leur possible pour t'affronter . ''

'' Pour l'instant continuons de regardé '' dit Alexia très attentive '' Ils vont tout les deux faire de leur mieux . ''


'' Je pioche ! '' hurla Jack '' Je commence par activé ma carte piege face cachée ' appel de l'être hanté ' et je fais revenir Dragon ailé seigneur des explosions . ''


Dragon ailé seigneur des explosions : nv : 7. ATK : 2400. DEF : 1600


'' Et j'invoque ' diapason magnétique ' . ''


Diapason magnétique : nv : 1 ★ ATK : 300. DEF : 800

( Durant le tour de chaque joueur vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au cimetière pour cibler un monstre syntoniseur sur votre terrain . Ce tour il ne peut pas être détruit au combat et vous ne recevez aucun dommage de combat l'appliquant . )


'' Je crois que nous allons remettre ça et laissez la place à mon monstre préféré ! '' hurla Jack en transformant ses monstres en énergie verte '' INVOCATION SYNCHRO ! LAISSEZ LA PLACE POUR ACCUEILLIR LE GRAND , LE FORT DRAGON ROUGE ARCHDEMON ! ''


Dragon rouge Archdemon : nv. : 8 ATK : 3000. DEF : 2000

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus

Quand ce monstre combat un monstre de l'adversaire après le calcul des dommages détruisez tout ses monstres en mode défense . À la fin de votre tour détruisait tout les monstre que vous contrôlez qui n'ont pas déclaré d'attaque excepté ce monstre . )


'' Dragon rouge archdemon attaque le magicien des ténèbres avec ton torrant de flamme ! '' ordonna Jack alors qu'une grande quantité de flamme à surgis de la gueule de son dragon

'' J'active ma carte piège ' Attaque annulation ' '' riposta Jaden alors que les flammes du dragon ont été aspiré par un vortex '' Elle annule ton attaque et met fin à ta phase de combat . ''

'' Hmm je vois '' murmura Jack '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' SA COMMENCE FORT ! '' hurla Pegasus dans son micro '' LE DUEL VIEN À PEINE DE COMMENCÉ ET JACK A DÉJÀ INVOQUÉ SON MONSTRE FÉTICHE ! JADEN ARRIVERA T'IL À LE DÉTRUIRE ! ''

Au même moment Cecelia est entré dans la cabine d'honneur et c'est assis à côté de Rebecca

'' Où est ce que tu étais ? '' demanda Rebecca

'' Juste entrain de faire un cadeau à Jaden . '' dit Cecelia rendant les autres confu


'' Je pioche ! '' hurla Jaden '' Parfait j'active ' Polymérisation ' et je fusionne ' Clayman ' sur le terrain avec ' Sparkman ' dans ma main pour formé ' Gaïa héros des éléments ' ! '


Gaïa héros des éléments : nv : 8. ATK : 2200. DEF : 2000

( Un monstre héros des éléments + un monstre d'attribut Terre

Uniquement invocable par invocation fusion et non invocable spécialement autrement . Lorsqu'il est invoqué par Invocation fusion vous pouvez ciblé un monstre sur le terrain de votre adversaire . Il perd la moitié de ses points d'attaque et l'attaque de ce monstre augmente du même montant jusqu'à la fin du tour . )


'' Je savais que tu ferais ça Jaden . '' dit Jack en souriant '' Tu n'es pas du genre a détruire les monstres par effet tu préfères augmenté la puissance de tes monstres pour les détruire au combat . J'en déduit que ce monstre a un effet qui augmente sa puissance d'attaque . ''

Jaden était étonné que Jack save ça mais ça ne l'a pas arrêté

'' J'active la capacité spéciale de Gaïa quand il est invoqué l'un de tes monstres perd la moitié de sa puissance qui vient ensuite s'ajouter à la sienne . '' expliqua Jaden alors que l'énergie du dragon rouge Archdemon a été drainé .


Dragon rouge Archdemon : ATK : 1500

Gaïa héros des éléments : ATK : 3700


'' Gaïa attaque le dragon rouge Archdemon avec ton éboulements ultime ! '' ordonna Jaden

'' J'active ma carte face cachée ! '' riposta Jack '' La carte piège gravité zéro elle change la position de combat de nos deux monstre . ''

Le dragon rouge Archdemon c'est alors caché derrière ses ailes et les deux monstres de Jaden ont posés le genou par terre annulant leur attaque .

'' Tu ne peut plus rien faire Jaden '' dit Jack '' Et à la fin du tour la force de nos monstres reviendra à la normale . ''

'' Comment le sais tu ? ''

'' Je t'ai dit que j'avais prévu l'effet de Gaïa et sa t'a inquiété '' expliqua Jack avec un sourire satisfait '' Si l'effet de Gaïa n'était pas temporaire tu n'aurais pas pris le risque d'attaquer tu aurais attendu d'avoir une immunité contre les pièges . ''

'' Pas de doute c'est un véritable tacticien '' pensa Jaden assez inquiet '' Je termine mon tour . ''


Gaïa héros des éléments : ATK : 2200

Dragon rouge Archdemon : ATK : 3000


'' Je pioche ! '' hurla Jack avant de regardé sa carte '' Parfait j'active ' attaque interdite ' elle force ton magicien des ténèbres à passé en mode défense . ''

Le magicien des ténèbres a alors était entouré d'un aura bleu qui l'a forcé a posé le genou par terre .


'' Pourquoi a-t'il fait ça ? '' demanda Leo '' Il force un monstre plus faible que le sien à passé en mode défense . ''

'' Franchement Leo '' soupira Luna '' Ça fait 3 ans qu'on le connaît et tu ne connais toujours pas la capacité spéciale du dragon Archdemon . ''


'' Dragon rouge Archdemon attaque Gaïa avec ton torrant de flamme ! '' ordonna Jack

De puissante flamme on immédiatement détruit Gaïa et ont en partie touché Jaden et a cause de l'effet du dragon Archdemon le magicien des ténèbres a aussi était anéanti


Jack : 3900

Jaden : 3200


'' Je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Jaden '' Je pose un monstre face cachée en mode défense et une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! Je ne vais pas attaquer parce que ta carte face cachée est sûrement ' force miroir ' . '' devina Jack alors que Jaden a pris un air étonné montrant qu'il ne c'était pas trompé '' Or à cause du second effet de mon dragon invoqué un monstre ce retournerais contre moi je me contenterai donc d'une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Il est vraiment très perspicace quelqu'un d'autre serait sans doute tombé dans mon piège . '' pensa Jaden inquiet avant de pioché '' Je pioche ! Je pose cette carte face cachée et je retourne mon monstre face cachée en mode attaque . ''

Le monstre de Jaden est alors apparu dévoilant un ' Morphojarre . ''


Morphojarre : nv : 2. ATK : 700. DEF : 600

( FLIP : Chaque joueur envoie sa main au cimetière et pioche 5 autres cartes . )


L'effet de Morphojarre c'est alors rependu sur le terrain , Jack a envoyé les deux cartes de sa main au cimetière et a pioché alors que Jaden a juste pioché .


'' J'échange ' Morphojarre ' contre la magicienne des ténèbres . '' dit Jaden alors que Mana est apparu dans sa petite dance habituelle


Magicienne des ténèbres : nv : 6. ATK : 2000. DEF : 1700

( Ce monstre gagne 300 points d'attaque pour chaque magicien noir présent dans le cimetière de chaque joueur . )


'' Comme le magicien des ténèbres et dans le cimetière elle gagne 300 points d'attaque . ''


Magicienne des ténèbres : ATK : 2300


'' Elle n'est pas de taille face à mon dragon . '' dit Jack les bras croisés avant de fermé les yeux '' Mais j'imagine que ce n'est pas son rôle de le battre . ''

'' Non en effet d'ailleurs je n'aurais même pas à le battre '' dit Jaden en souriant '' J'invoque ' Taupe géante Néo-spaciens '


Taupe géante Néo-spaciens : nv : 3. ATK : 900. DEF : 600

( Quand ce monstre combat vous pouvez le renvoyé lui et sa cible dans la main de leur propriétaire sans calculer les dommages . Vous pouvez invoquer spécialement ce monstre mais si vous le faites il retourne dans votre deck à la fin du tour . )


'' Je peux l'invoquer spécialement mais il retournera dans mon deck a la fin du tour . '' dit Jaden '' Taupe géante attaque le dragon rouge Archdemon ! ''

Taupe géante a alors pris sa forme de foreuse et c'est dirigé tout droit sur le dragon rouge .

'' Tu crois peut-être que je ne connais pas la capacité spéciale de ce monstre Jaden ? '' demanda sarcastiquement Jack '' J'active ma carte piège ' transporteur interdimensionnelle ' elle va retiré mon dragon du jeu pendant un tour . ''

Le dragon de Jack a alors était absorbé dans un portail dimensionnelle et taupe géante a cessé son assaut .



'' Jack a réussi a sauvé son dragon . '' dit Alexia

'' Oui mais maintenant son terrain est grand ouvert '' dit Zane en souriant '' Et la magicienne peut toujours attaquer et faire de gros dégâts . ''

'' Elle réussi toujours tout '' dit Syrus avec un air réveur faisant suée les autres style anime


'' Mana attaque directement Jack avec ton attaque de magie noir ! '' hurla Jaden alors que Mana a lancé son attaque

'' Désolé Jaden mais je l'avais vu venir '' dit Jack avec un sourire satisfait '' J'active mon autre carte piège '' Infiltration de l'ennemi ' quand mon adversaire attaque avec un monstre qui a au moins 2000 points d'attaque je peux invoqué spécialement un monstre de ma main en mode attaque qui ne pourra pas être détruit ce tour et je choisis ' Quaterback Archdemon . ''


Quaterback Archdemon : nv : 4. ATK : 1400. DEF : 1600

( Si votre adversaire déclare une attaque pendant que vous contrôlez ce monstre il encaisse 500 points de dégâts . )


Quaterback Archdemon a alors souffert des ténèbres de Mana et resté debout

'' Bien-sûr j'encaisse toujours des dégâts mais toi aussi car quand Quaterback Archdemon est sur le terrain et que tu attaques tu encaisses 500 points de dégâts . '' expliqua Jack

'' Quoi ? '' dit Jaden surpris avant de ce faire frappé par le Quaterback Archdemon


Jack : 3000

Jaden : 2700


'' Il a deviné que j'allais invoquer Mana il est vraiment impressionnant '' pensa Jaden '' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour il est donc temps pour Taupe géante de retourné dans mon deck ''

'' Et temps pour moi dragon de revenir . '' dit Jack


Taupe géante et alors partie en lumière et le dragon rouge Archdemon est réapparu dans tout sa splendeur .


Dragon rouge Archdemon : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2000


'' TOUT LE MONDE PENSÉ QUE JADEN DOMINÉ LA SITUATION MAIS JACK A PU PRÉDIRE CE QU'IL ALLAIT FAIRE ! '' hurla Pegasus '' CE N'EST PAS POUR RIEN QU'ON LE SURNOMME LE ROI DES TACTICIEN ! ''

'' Franchement quand je le vois comme ça '' dit Seto en regardant Jack '' J'ai franchement du mal a comprendre comment j'ai pu passé près de 10 ans sans savoir qu'il avait été adopté . ''

'' Oh la ferme . '' dit Joey faisant rire les autres avant de prendre une posture fière '' Je te signale que c'est moi qui lui est appris la majeur partie de ce qu'il sait sur les duel . ''

'' Donc laissez moi faire le point '' dit Serenity en réfléchissant un peu '' Jaden a la magicienne des ténèbres sur le terrain , deux carte en main et trois cartes face cachée et apparemment l'une d'elle est la force miroir . Jack lui a le dragon rouge Archdemon sur le terrain aucune carte face cachée et cinq en main . Difficile de dire qui mène . ''

'' Mais Jack a l'avantage '' dit Yugi en regardant attentivement le duel '' Car il peut deviné a l'avance tout les coup de Jaden avec une précision incroyable . ''

'' On a déjà vu notre fils ce sortir de situation bien plus difficile Yugi '' dit Rebecca tout en travaillant sur son ordinateur

'' D'autant plus que . . '' commença Dartz en présentant une grande puissance '' Je sens une force inconnu émané du deck de Jaden . ''

'' Sa doit être moi je me suis permise de lui faire un petit cadeau . '' dit Cecelia laissant les autres curieux '' Vous verrez . ''


'' Je pioche ! '' hurla Jack '' Grâce au carte que tu m'as faite pioché je vais t'en faire voir de toute les couleurs Jaden . Je commence par activé ' typhon d'espace mystique ' et je m'en sert pour détruire ta carte du milieu . ''

Un vent violent a alors balayé la carte de Jaden et comme Jack l'avais prédit c'était ' Force miroir '

'' Zut ma protection a été balayé '' pensa Jaden inquiet

'' J'invoque ensuite ' diapason destructeur ! ''


Diapason destructeur : nv : 1 ★. ATK : 0. DEF : 0

( Le tour ou ce monstre est invoqué normalement ou par flip votre adversaire ne peut pas activé de carte face cachée . De plus vous pouvez invoquer spécialement un monstre avec 2000 points de défense ou moin depuis votre main . )


'' Grâce à sa capacité spéciale tes cartes face cachée sont bloqués durant un tour . '' dit Jack alors que les deux cartes de Jaden sont devenu toute grise '' De plus je peux invoquer spécialement un monstre avec maximum 2000 points de défense depuis ma main . ''

Jack a alors levé une des quatres carte de sa main et l'a regardé avec beaucoup d'émotion .

'' La carte qui m'a donné envie de devenir duelliste et qui ne m'a jamais laissé tombé '' pensa profondément Jack '' J'invoque . . LE DRAGON NOIR AUX YEUX ROUGE ! ''

Le dragon noir a alors surgit du ciel et a rugit avec une force absolument impressionnante

'' La carte symbolique de la famille '' pensa Joey les yeux brillants '' Fait en bonne usage . ''.


Dragon noir aux yeux rouges : nv : 7. ATK : 2400. DEF : 2000


'' Je vais maintenant me servir de son immense puissance pour en faire venir une encore plus impressionnante ! '' hurla Jack alors que son dragon a absorbé la force du diapason destructeur avant de lui même ce changé en force verte '' INVOCATION SYNCHRO ! DRAGON ROUGE ARCHDEMON ! ''


2 x Dragon rouge Archdemon : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2000


Les deux dragon ont rugit de toute leur force ce qui un peu fait reculé Jaden à cause des ondes


'' C'est bien une veine deux dragon Archdemon '' dit Crow en jugeant le duel '' C'est pratiquement impossible de réussir à les battre . ''

'' Tu crois ? '' dit Alexia d'un ton sévère faisant presque tombé Crow '' Pourtant Jaden l'a déjà battu il recommencera . ''

'' Et je crois qu'il va le faire pas plus tard que tout de suite . '' murmura Yusei


'' DRAGON ROUGE ARCHDEMON ATTAQUE LA MAGICIENNE DES TÉNÈBRES '' ordonna Jack a plein poumon '' Torrent de flamme destructrice ! ''

Les flamme du premier dragon ce sont dirigé tout droit sur Mana mais Jaden a simplement sourit .

'' J'active ma carte ! ''

'' Aurais tu oubliés Jaden ? '' demanda Jack '' L'effet de diapason destructeur t'empêche d'activé tes cartes face cachée . ''

'' Mais qui a dit que j'allais activé une carte face cachée Jack ? '' demanda Jaden en souriant '' J'active l'effet de ' Térésa ' depuis ma main ! ''

'' Depuis ta main ? '' demanda Jack confu

'' Oui en l'envoyant au cimetière je peux activé une carte piège depuis ma main '' dit Jaden en montrant sa dernière carte '' J'active ' Éruption du héros ! Le pris a payé pour activé cette carte c'est que les points de dégâts que j'aurais du encaissé sont doublé . ''

Une barrière d'énergie et alors apparu devant Mana les flamme on rebondit et on percuté Jaden à la place . Jaden a alors posé le genou par terre sous l'effet de la brûlure et Mana bien que sous sa forme d'esprit c'est retourné avec un sourire de gratitude envers Jaden le faisant un peu sourire .


Jack : 3000

Jaden : 1800


'' Son effet doit être dangereux si Jaden n'a pas hésité à faire ce sacrifice . '' pensa Jack

'' Mais je te le dis Jack je gagne beaucoup plus que je ne perd . '' dit Jaden en souriant '' Car non seulement mon monstre n'est pas détruit mais en plus ta phase de combat est terminée et je peux invoqué spécialement un héros des éléments depuis mon deck a condition que son attaque soit inférieur à celle du monstre que tu as utilisé pour attaqué . ''

'' Neos héros des éléments '' dit Jack dans l'intuition

'' Toujours aussi perspicace '' dit Jaden en claquant la carte de Neos depuis son deck sur son disque '' Apparaît mon amis ! ''

Neos a alors bondit sur le terrain dans toute sa splendeur et lui et Mana ce sont même salué .


Neos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000


'' Bon d'accord je l'admet il y a certain de tes coups que je ne peux pas deviné '' soupira Jack '' Mais ne crois pas avoir l'avantage ! Je pose une cartes face cachée et je termine mon tour ! ''

Les cartes face cachée de Jaden on alors repris leur couleur .

'' Je pioche ! '' dit Jaden '' Et j'active ' Pot de cupidité ' ce qui me permet de piocher deux cartes . ''

Jaden a alors pioché deux carte et a sourit .

'' Ce n'est vraiment pas le moment de sourire Jaden '' dit Jack

'' Et pourquoi ça Jack ? '' demanda Jaden en souriant '' Nous avons chaqu'un deux monstres sur le terrain . ''

'' Oui mais mes dragon Archdemon sont bien supérieur a tes monstres . '' dit Jack

'' Tu le crois vraiment ? '' gloussa Jaden '' J'active l'effet ' d'éruption du héros ' depuis mon cimetière en la retirant de mon jeu et en sacrifiant 500 points de vie je peux invoquer spécialement un monstre héros ou Néo-spacien depuis mon deck et le monstre que je choisis est ' Colibri aérien Néo-spaciens ' ! ''

Jaden a alors mis une carte dans sa poche quand un oiseau humanoïde rouge a surgit du ciel


Colibri aérien Néo-spaciens : nv : 3 ATK : 800. DEF : 600

( Une fois par tour vous pouvez augmenter vos points de vie de 500 pour chaque carte que votre adversaire a en main. )


Jack : 3000

Jaden : 1300


'' Ce monstre ne peut pas t'aider Jaden . ''

'' Aurais-tu oublié la faculté des monstres fusion Neos ? '' demanda Jaden avant de levée sa doigt vers le ciel '' Je fais fusionné Neos et Colibri Néo-spacien pour créé le puissant Néos aérien héros des éléments ! ''


Les deux monstres de Jaden ont disparus dans un décor spacial pour laissé place a un homme musclé en armures rouge munit d'aile .


Néos aérien héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000

( Néos héros des éléments + Colibri Neos spacien

Ce monstre ne peut être invoquée que par invocation fusion en renvoyant les matériels de fusion si dessus depuis votre terrain dans votre deck ( n'utilisez pas la carte Polymérisation ) . Temps que vos points de vie son inférieur à ceux de votre adversaire ce monstre gagne la différence en point d'attaque . Ce monstre retourne dans l'extra deck à la fin du tour ou il a été invoquer . )


'' Ce monstre n'est pas plus fort que Néos Jaden . '' dit Jack en souriant '' cela n'a servi a rien ''

'' La capacité spéciale de Néos aérien s'active ! '' dit immédiatement Jaden '' Comme mes points de vie son inférieur au tiens la différence lui est ajouté en point d'attaque . ''


Néos aérien héros des éléments : ATK : 4200


'' QUOI ?! ''

'' Néos aérien attaque le dragon rouge Archdemon ! '' ordonna Jaden '' Aile canif ! ''

Néos aérien a alors utiliser ses ailes comme des lames et a coupé le dragon en deux


Jack : 1800

Jaden : 1300


'' D'accord je l'avoue c'est impressionnant '' dit Jack en utilisant ses bras comme bouclier '' Mais il me reste encore un dragon et je sais que les monstres fusion Néos retourne dans l'extra deck à la fin . ''

Jack a alors eu comme une illumination réalisant qu'il avait peut-être oublié quelque chose .

'' L'une de tes carte face cachée est ' Contact rompue n'est ce pas ? '' demanda Jack

'' Dans le mille '' dit Jaden en souriant '' J'active ' Contact rompue ' elle renvoie ' Néos aérien ' dans mon extra deck et le remplace par les matériels de fusion nécessaire a son invocation en mode défense ''


Néos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000


Colibri aérien Neos spacien : nv : 3. ATK : 800. DEF : 600


'' J'active a présent la capacité spéciale de Colibri aérien '' dit Jaden '' Une fois par tour je gagne 500 points de vie pour chaque carte dans ta main . ''

Deux fleurs sont alors apparu et Colibri aérien a sucé leur nectar .


Jaden : 2300

Jack : 1800


'' Mais je n'en est pas fini j'active mon autre carte face cachée ' Appel de l'être hanté ' '' dit Jaden '' Et je fais revenir ' Clayman héros des éléments '


Clayman héros des éléments : nv : 4. ATK : 800. DEF : 2000


'' Tu ramène un monstre aussi faible '' dit Jack les bras croisés '' Cela ne peut signifié qu'une chose tu vas le sacrifié . ''

'' Et pas que lui ! '' dit Jaden en levant une carte de sa main alors que le ciel a d'un coup commencé a s'assombrire '' Je vais sacrifié Clayman , Colibri aérien et Mana ! ''

Mana a alors fait un petit signe au-revoir et elle et les deux autres monstres ont disparus dans une puissante énergie bleu .

'' JE T'INVOQUE SEIGNEUR DU CHAOS ! '' hurla Jaden '' OBELISK LE TOURMENTEUR ! ''

Obelisk est apparu sous la facination de tout le monde et a fait trembler la terre .


Obelisk le tourmenteur : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 4000

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoquer ce monstre . Il n'est pas affecter par les cartes piège et les effets de monstre et les cartes magie ne dure qu'une seul tour . Vous pouvez sacrifié deux monstres pour infliger 4000 points de dommage a votre adversaire . Si ' Slifer dragon du ciel ' et ' Dragon ailée de Râ ' sont tout les deux sur le terrain la force de ce monstre devient infini . )


'' Un dieu égyptien '' murmura Jack '' Je savais que tu les utiliserais . ''

'' Mais voyons voir si tu peux l'arrêté '' dit Jaden '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' JE N'AI JAMAIS VU UN TEL RETOURNEMENT DE SITUATION ! '' hurla Pegasus '' JADEN ÉTAIT DOMINÉ MAIS IL A REPRIS L'AVANTAGE ET A EN PLUS INVOQUÉ UN DES MONSTRES LES PLUS PUISSANT QUI SOIT ! ''

'' Obelisk '' murmura Rebecca en souriant '' Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu cette carte Jaden a appris a totalement la maîtrisé ''

'' Maintenant c'est clair on ne peut rien prévoir '' dit Seto les bras croisés '' Ils ont des boîtes a surprise a la place de leur carte . ''

'' Et je suis sûr que Jack va refaire un retour en fanfare '' dit Joey déterminé '' Il lui reste encore son meilleur monstre a joué . ''


'' Il a invoqué un dieu égyptien mais cela lui a coûté toute ses cartes si j'arrivai à le detruire je prendrai un sérieux avantage mais c'est plus facile à dire qu'à faire . '' pensa Jack en regardant ses deux cartes '' Je pioche ! Je ne pourrai pas arrangé les choses pour le moment . Dragon rouge Archdemon attaque Néos torrent de flamme suprême ! ''

Dragon rouge Archdemon a facilement détruit Néos mais comme il était en mode défense rien n'est arrivé.

'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Jaden '' Parfait , j'active le ' Sceau d'orichalque ' ! ''

Une étoile verte a alors entouré le terrain et c'est afficher sur le front d'Obelisk .


Obelisk le tourmenteur : ATK : 4500


'' Ma carte . '' pensa Dartz en souriant '' Voyons si il s'en servira bien . ''

'' C'est bien ma veine '' pensa Jack en serrant les dents '' Maintenant Obelisk est plus fort que jamais . ''

'' Obelisk attaque le dragon rouge Archdemon ! '' ordonna Jaden '' POING DE FUREUR ! ''

Obelisk a alors grogné avant donné un puissant coup de poing au dragon rouge Archdemon le détruisant sur le champs et faisant reculé Jack .


Jaden : 2300

Jack : 300


'' Il ne te reste que 300 point de vie tu seras éliminé au prochain tour . '' dit Jaden '' Je termine mon tour . ''

'' Sa passe ou sa casse '' pensa Jack '' Je pioche ! ''

Jack a regardé les deux cartes de sa main et a rit .

'' Ah ah ah ah ha. ! '' éclata Jack de rire

'' Quand un duelliste rie alors qu'il est entrain de perdre '' dit Jaden l'air inquiet '' C'est qu'il a pioché la bonne carte. ''

'' En effet l'âme des cartes est de mon côté Jaden . '' dit Jack en souriant '' J'avais prévu que tu invoquerais un dieux égyptiens . ''

'' Comment as tu pu prévoir ça ? '' demanda Jaden

'' Quand un duelliste est dans une position d'égalité il a tendance a essayé d'invoquer ses monstres les plus puissants pour prendre l'avantage mais . . '' expliqua Jack '' Il ce focalise tellement sur ça qu'il laisse le reste de côté . ''

'' Comment ça le reste ? ''

'' Oh cas où tu ne l'aurais pas remarqué Jaden tu as du sacrifié pratiquement tout tes monstres pour invoquer Obelisk et tu n'as aucune carte posé sur le terrain qui pourrait le protégé . ''

'' Je l'admet j'ai délaissé le reste '' remarqua Jaden '' Mais tu ne pourras pas le détruire ! ''

'' On parie . '' dit Jack en souriant '' J'active ' Renouvellement synchro ' elle me permet de faire revenir ' Dragon rouge Archdemon ' avec 0 points d'attaque . ''


Dragon rouge Archdemon : ATK : 0


'' Et ses points d'attaque viennent s'ajouter a mes points de vie . ''


Jack : 3300

Jaden : 2300


'' Avec 0 points d'attaque il ne te servira pas a grand chose . '' dit Jaden

'' C'est pourquoi je vais activer ma carte face cachée ' De-synchronisation ' elle renvoie mon dragon dans mon extra deck et le remplace par les monstre nécessaire à son invocation depuis mon cimetière. '' expliqua Jack alors que son dragon c'est finder en deux monstres présenté sur toute leur splendeur


Dragon noir aux yeux rouges : nv : 7. ATK : 2400. DEF : 2000


Diapason destructeur : nv : 1 ★. ATK : 0. DEF : 0


'' Mais il ne vont pas resté très longtemps '' dit Jack en levant le bras au ciel '' CAR JE VAIS LES RE SYNCRONISÉ POUR FAIRE REVENIR LE DRAGON ROUGE ARCHDEMON AVEC TOUTE SA PUISSANCE ! ''


Dragon rouge Archdemon : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500


'' D'accord c'est impressionnant '' murmura Jaden '' Mais pas de chance il n'est pas de taille face à un dieu égyptien ! ''

'' C'est pourquoi je vais activé la carte que je viens de pioché '' dit Jack en levant la dernière carte de sa main '' ' Renforcement synchronique ' en banissant mon autre Dragon rouge Archdemon de mon cimetière celui sur le terrain va acquérir sa force pour un tour . ''

Le dragon de Jack a alors doubler de volume et a rugit d'une force terrifiante


Dragon rouge Archdemon : ATK : 6000


'' Impossible ! '' hurla Jaden en reculant

'' Eh si ! '' hurla Jack '' Dragon rouge Archdemon détruit Obelisk avec ton torrent de flamme suprême ! ''

Une grande quantité de flamme supérieur au autres a jaillit de la gueule du dragon Archdemon et Obelisk n'a put que grogné de douleur en se faisant carbonisé .


Jack : 3300

Jaden : 900


'' On dirait que cette fois je suis débarrassé d'Obelisk pour de bon '' dit Jack en souriant '' Là est le point faible des dieux égyptien , leur effet les rend presque impossible à détruire mais une fois détruit ils sont aussi pratiquement impossible a ré-invoquer . ''

'' Ce duel . . '' dit Jaden haletant et couvert de tâche de suis '' N'est pas terminé . ''

'' Si Jaden il est terminée '' dit Jack les yeux fermés rendant Jaden confus '' J'active ma carte piège ' Assaut répété ' ! Quand un de mes monstres détruit l'un des tiens lors d'un combat il peut attaquer une deuxième fois à condition de réduire sa puissance de moitié . ''


Dragon rouge Archdemon : ATK : 3000


'' NON ! '' hurla Jaden

'' Eh si ! '' hurla Jack '' Dragon Archdemon attaque directement Jaden et termine ce duel ! ''


Le dragon rouge Archdemon a alors lancé la plus dévastatrice de ses attaque dans un puissant rayon qui ce dirigé tout droit sur Jaden et si cette attaque atteint son but Jaden savais très bien ce qui arriverait .


'' J'ai encore une dernière issue Jack '' dit Jaden '' J'active ma carte face cachée ' Chance dangereuse ' cette carte consiste a sacrifié toute les cartes que j'ai en main et a pioché une carte et si c'est un monstre je pourrais l'invoquer immédiatement . Je n'ai plus de carte en main je n'ai donc pas besoin d'en sacrifié. ''

'' Tu mises donc sur un coup de chance Jaden . ''

'' Oui mais j'ai confiance en mes cartes . ''


'' Je n'avais jamais vu Jaden dans une situation pareil . '' dit Leo très stressé

'' Oui tout vas ce joué là '' dit Yusei l'air neutre '' Il va devoir pioché une carte et si il ne pioche pas un monstre avec au moins 2200 points d'attaque il perdra le duel . ''

'' Il y arrivera '' dit Chazz les bras croisés '' Vous savez comment il est il a toujours une chance incroyable dans ce genre de situation . ''

'' Tu es de son côté finalement '' dit Zane

'' Oui plus ou moin '' grogna Chazz '' Il m'a pris la fille que j'aime mais il m'a aussi débarrassé de mes abrutis de frère donc on va dire qu'on équite. ''

'' Allez Jaden '' pensa Alexia en priant


'' Sa passe ou sa casse guide moi âme des cartes '' pensa Jaden la main posé sur son deck '' Je pioche ! ''

Jaden a regardé la carte qu'il a pioché et a ouvert les yeux en grand n'en revenant pas .

'' Tu n'as pas tiré la carte qu'il te fallait Jaden ? '' demanda Jack l'air victorieu

'' Au contraire Jack . '' murmura Jaden avant de sourire '' J'ai pioché . . ÇA ! ''


Jaden a alors claqué sa carte sur son disque de duel et a la surprise de tout le monde . . Le dragon blanc aux yeux bleus est apparu et a rugit .


Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500


'' Qu'est ce que ça veut dire ? '' demanda Rebecca extrêmement surprise '' depuis quand Jaden a cette carte ? ''

'' C'est toi qui lui a donné Seto ? '' demanda Serenity

'' Non pas que je m'en souvienne '' dit Seto

'' Haou '' murmura Yugi '' Il a du la prendre durant sa période de contrôle . ''


'' Qu'est ce que c'est que cette histoire ?! '' hurla Isidore '' Jaden a cette carte maintenant ! ''

'' C'est ma carte '' remarqua Alexia

'' Vous vous souvenez ? '' demanda Akiza '' Haou l'avais prise quand il contrôlait Jaden il a du oublier de la retiré . ''

'' Il a vraiment de la chance '' dit Crow

'' La chance n'a rien avoir là dedans '' pensa Yusei


La lumière du dragon blanc aux yeux bleus et les flammes du dragon rouge Archdemon ce sont alors percuté a force égale dans une puissante onde de choc . Ils ont continués l'assaut sans jamais reculé mais l'onde a fini par déclanché une explosion qui les a tout les deux détruit .


'' Le dragon blanc aux yeux bleus j'avais oublié qu'Haou avait pris cette carte à Alexia il t'aura au moin apporté une chose de bon . '' dit Jack avant de sourire '' Mais ça m'impressionne que tu aies réussi à le pioché à un moment aussi délicat . ''

'' C'était facile il suffit d'avoir confiance en ses cartes '' dit Jaden en regardant son deck

'' Quoi qu'il en soit je termine mon tour . ''


'' NOUS SOMMES DANS UN MOMENT TRÈS SERRÉ DU MATCH CHER SPECTATEUR ! '' hurla Pegasus dans le micro '' LES DEUX DUELLISTE N'ONT TOUT LES DEUX AUCUNE CARTE EN MAIN ET LES SEUL CARTE PRÉSENTE SUR LE TERRAIN SONT UNE CARTE FACE CACHÉ SUR LE CÔTÉ DE JACK ET LE SCEAU D'ORICHALQUE ! LE DUEL POURRAIT TRÈS BIEN DÉPENDRE DE LA CARTE QUE JADEN VA TIRÉ ! ''


'' Tu sais Jack '' dit Jaden les yeux fermés '' J'ai enfin compris ton secret . ''

'' Quel secret ? '' demanda Jack

'' Le secret de tes grands talents de tacticien '' dit Jaden '' C'est ton nombre de deta . ''

'' Mon nombre . . de deta . '' dit Jack confu mais comprenant à peu près

'' Les deta sont le nombre de conséquence de ses actes qu'un humain peut calculé à l'avance afin d'y répondre . '' expliqua Jaden

Il n'y avait plus un seul bruit dans l'arène tout le monde écouté attentivement ce que Jaden avait a dire .

'' La plupart des gens ont une compétence allant de 0 à 2 deta ce qui fait qu'ils sont pris par les évènements . Un duelliste entraîné, à en moyenne une compétence de 4 ou 5 deta . Pour des duellistes de bas âge d'élite comme moi ou Yusei c'est 8 à 10 deta . '' continua Jaden avant de finalement réouvrir les yeux '' Et en te combattant en duel j'ai pu calculer que la tienne est supérieur à 20 deta ce qui te permet de calculer plus de 20 coups à l'avance autrement dit le temps que je prévois une de tes actions tu peux prédire 2 ou 3 des miennes . Ce qui te permet même la plupart du temps d'imaginer le duel entier dans ta tête . ''

'' Autrement dit tu ne penses pas pouvoir me battre . '' dit Jack en souriant

'' J'ai jamais dit ça ! '' hurla Jaden avant de sourire surprenant Jack '' La tactique ne fait pas tout dans un duel . C'est justement parce que tu es très fort que j'ai tant envie de gagné et j'y arriverai ! ''

'' Alors c'est ça le vrai lui . '' pensa Jack en souriant '' C'est Yusei tout craché . Dur de croire qu'ils ne sont pas des frères de sang . ''

'' Je pioche ! '' hurla Jaden '' Parfait . J'active ' carte du sanctuaire ' nous allons à présent tout les deux tiré des cartes jusqu'à en détenir 6 . ''

Jaden et Jack on tout les deux tiré 6 cartes et avait l'air plutôt satisfait du résultat .

'' J'active ' destruction de carte ' nous devons tout les deux envoyé notre main au cimetière et pioché le même nombre de carte '' dit-il alors qu'il a pioché cinq cartes et Jack six . '' J'active ' fusion miraculeuse ' et je fusionne ' avian ' et ' burstinatrix ' depuis mon cimetière pour formé ' homme oiseau de feu héros des éléments ' ! ''


Homme oiseau de feu héros des éléments : nv : 6. ATK : 2100. DEF : 1200

( Avian héros des éléments + Burstinatrix héros des éléments

Ce monstre ne peut être invoquée que par invocation fusion . Lorsqu'il détruit un monstre à l'issue d'un combat et l'envoie au cimetière infligez des dégâts égaux à ses points d'attaque à votre adversaire . )


'' Bien-sûr n'oublions pas que le sceau d'orichalque est toujours actif . ''


Homme oiseau de feu héros des éléments : ATK : 2600


'' Homme oiseau attaque directement Jack avec ton lance magma ! '' ordonna Jaden

'' J'active l'effet de Diapason pendule ' depuis ma main '' dit Jack '' Ce qui me permet de l'invoquer sur le terrain en mode défense et d'annuler ton attaque . ''


Diapason pendule : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0

( Si votre adversaire vous porte une attaque direct vous pouvez invoquer spécialement ce monstre depuis votre main . Annulez attaque et terminé alors sa phase de combat . Lorsque ce monstre est détruit il est banni au lieu d'aller au cimetière . )


Les flammes de Homme oiseau ont alors percuté Diapason pendule qui s'en est pourtant sortie indemne


'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Jack '' Je vais commencer par activé le sort de terrain ' Champs dévastateur de l'extra ' ''


Le sceau d'orichalque à alors était détruit et a été remplacé par un décor cosmique avec des éclair de force et de la matière blanche


Homme oiseau de feu héros des éléments : ATK : 2100


'' Attendez '' dit Joey confu '' C'est si facile que ça de détruire l'orichalque ? ''

'' C'est la règle quand un sort de terrain est joué alors qu'il y en a déjà un sur le terrain le précèdent est détruire '' dit Dartz en haussant les épaules '' D'ailleurs sa m'étonne qu'aucun de vous n'est utilisée ça contre moi . ''

'' Ouais moi aussi . '' dit Yugi les idée en place

'' Moi j'y avait bien sûr pensé '' dit Seto en croisant les bras '' J'ai juste voulu voir si l'un de vous aller le trouvé . ''

'' Tu n'utilise le prétexte du quelqu'un d'autre que quand tu mens '' dit Serenity faisant un peu rire les autres alors que Seto a essayé de dissimuler son regard


'' Ce sort a trois effet Jaden '' expliqua Jack '' D'abord temps qu'il est sur le terrain les invocations spéciale ne pourront pas être annulé . Ensuite a chaque fois qu'un monstre est invoqué depuis l'extra deck son contrôleur encaissera 100 points de dégâts multiplié par son niveau . ''

'' Ce qui nous andicap tout les deux . '' dit Jaden '' Vu que mon jeu est basé sur la fusion et le tien sur la synchro . ''

'' Tu veras Jaden . '' dit Jack '' J'invoque le ' Diapason des ténèbres ' ''


Diapason des ténèbres : nv : 3 ★ ATK : 300. DEF : 1300

( Une fois par tour ce monstre ne peut pas être détruit au combat )


'' Maintenant j'envoie une carte depuis ma main au cimetière pour invoquer ' le mystérieux ' . ''


Le mystérieux : nv : 5. ATK : 2000. DEF : 1500

( Vous pouvez invoquer spécialement ce monstre en vous défaussant d'une carte . )


'' Mais comme aucun d'eux n'est assez fort je vais les synchronisé ! '' hurla Jack alors que ses monstres ont étaient entouré d'énergie verte '' INVOCATION SYNCHRO APPARAÎT DRAGON MIROIR DE POUVOIR ! ''


Un immense dragon rouge lave avec de grande aile noir est alors apparu sur le terrain et a craché de grande vague de feu vers le ciel pour montré sa force .


Dragon miroir de pouvoir : nv : 9 ATK : 2800 DEF : 2400

( Un monstre syntoniseur + 2 monstre non syntoniseur ou plus

Une fois par tour quand vous êtes sur le point de recevoir des dommages d'effet vous pouvez les annulé et les transformé en point d'attaque pour ce monstre . Quand il détruit et envoie au cimetière un monstre de votre adversaire en mode défense infligez lui des dommages égaux à son attaque . )


'' Tu oublies l'effet de ton sort de terrain Jack ? '' demanda Jaden alors que des éclair blanc se dirigé tous droits sur lui

'' Non '' dit Jack en souriant alors que son dragon c'est mis sur sa trajectoire et a absorbé les éclairs '' Le dragon miroir de pouvoir à la capacité d'absorbé les dégâts et de les changé en force . ''


Dragon miroir de pouvoir : ATK : 3700


'' J'active la carte ' fission ' '' riposta Jaden '' Elle renvoie homme oiseau dans mon extra deck et le remplace par les monstre de sa composition que j'invoque en mode défense . ''


Avian héros des éléments : ATK : 1000. DEF : 1000

Burstinatrix héros des éléments : ATK : 1200. DEF : 800


'' Je savais que tu ferais ça . '' dit Jack en souriant '' Dommage pour toi quand Dragon miroir de pouvoir détruit un monstre en mode défense tu encaisses des dommages égaux à son attaque . ''

'' QUOI ?! ''

'' Dragon miroir de pouvoir détruit Burstinatrix ! '' ordonna Jack '' Rayon gamma de flamme ! ''

'' Pas si vite j'active l'effet de ' Protecteur mortuaire ' depuis mon cimetière ! '' riposta Jaden en mettant une carte de son deck dans sa poche '' Je l'ai envoyé au cimetière grâce à destruction de main et en le retirant du cimetière je peux annuler ton attaque . ''

L'esprit de Protecteur mortuaire est alors apparu sur le terrain et c'est mis devant l'attaque du dragon miroir mais Jack a juste ris .

'' Comme je te l'ai dit le terrain champs dévastateur de l'extra a trois effet . '' expliqua Jack '' Et le troisième est que les attaque des monstres de l'extra deck ne peuvent pas être annulé . ''

'' QUOI ?! ''

L'attaque de Dragon miroir a alors détruit le protecteur mortuaire et a fait hurlé Burstinatrix dans la douleur en la carbonisant laissant un grand écran de fumée sur le terrain de Jaden . Jack a alors sourit de manière victorieuse pensant avoir gagné mais une fois la fumée dissipé il a été très surpris en voyant que Jaden était essoufflé mais debout .


Jack : 3300

Jaden : 1700


'' C'est quoi cette histoire ?! '' demanda Jack '' Tu aurais du perdre . ''

'' Normalement oui mais . . . '' commença Jaden en montrant sa carte piège relevé '' Juste avant que Burstinatrix ne soit détruite j'ai activé ma carte face cachée ' Recharge élémentaire ' qui m'a accordé 1000 points de vie pour chaque héros des éléments sur le terrain . J'ai donc reçu 2000 points de vie moin 1200 par l'effet de ton dragon . ''

'' Bon d'accord celle-là je l'avais pas vu venir . '' dit Jack en montrant une autre carte magie '' J'active ' Vague mental fréquentielle ' comme j'ai un monstre synchro sur mon terrain je peux détruire une de tes cartes et je choisis 'Avian ' . ''

Avian a alors était entouré d'énergie sonique et a été detruit laissant le terrain de Jaden totalement vide .

'' Et pour finir j'active ' Éveil de l'au-delà ' '' dit Jack en montrant sa dernière carte '' Alors qu'elle permet a mon adversaire de pioché deux cartes elle me permet de ramené un monstre de mon cimetière à ma main . ''

Jack a alors ramené un monstre à sa main sans le montrer et Jaden a pioché .

'' Je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Jaden avant de regardé les cartes de sa main et de sourire '' J'active ' O - au-delà de l'âme ' elle me permet de faire revenir un monstre normal ' héros des éléments ' depuis mon cimetière donc bon retour à mon ami Néos ! ''

Néos a alors fait sa pose habituelle de combat et a fait face au dragon .


Néos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000


'' Et maintenant je vais utiliser ' Renaissance du monstre ' ! '' hurla Jaden en souriant '' Et je vais faire revenir la vrai raison pour laquelle j'ai activé ' destruction de main ' . REVIENS DRAGON AILÉ DE RÂ ! ''

L'immense phénix dorée de 10 mètres a alors rugis d'une force insoutenable alors que tout le monde c'est bouché les oreilles .


Dragon ailé de Râ : nv : 10. ATK : ? DEF :. ?

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoqué ce monstre . Il n'est pas affecté par les cartes pièges et les effets de monstre et les cartes magie ne dure qu'un seul tour . Sa puissance devient la somme des trois monstres utilisés pour son invocation . Vous pouvez sacrifié des points de vie jusqu'à n'en avoir plus que 100 pour les transformé en points d'attaque pour ce monstre . Vous pouvez le sacrifié ainsi que 1000 points de vie pour invoquer ' Phénix de Râ ' depuis votre main ou votre deck )


'' Je connais ce monstre Jaden '' dit Jack '' Il est le plus fort des dieux égyptiens mais comme tu l'as invoqué avec une carte magie il n'a pas de point d'attaque . ''


Dragon ailé de Râ : ATK : 0. DEF : 0


'' Il n'est donc pas du tout dangereux ! ''

'' Dans ce cas il est clair que tu ne le connais pas aussi bien que tu le prétend . ''

'' Hein ? ''

'' J'active sa capacité spéciale '' dit Jaden alors que Râ a commencé a craché des flammes dorée '' Pour cela je dois le sacrifié ainsi que 1000 points de vie et apparaît ensuite LE PHÉNIX DE RÂ ! ''

Le dragon ailé de Râ a alors entièrement était entouré de flamme dorée lui donnant l'air d'un grand rapace enflammé .


Jack : 3300

Jaden : 700


Phénix de Râ : nv : 10. ATK : 0. DEF : 0

( Ce monstre ne peut pas être invoqué normalement ni être posé . Il ne peut pas être invoqué spécialement excepté par l'effet du dragon ailée de Râ . Sa force devient la même que celle du dragon ailé de Râ . Il n'est pas affecté par les effets de carte . Il ne peut pas être détruit lors d'un combat et vous n'encaissé aucun dommage dans un combat l'appliquant . Il ne peut pas déclaré d'attaque sauf si vous sacrifiez 1000 points de vie et une fois par tour il peut detruire une carte sur le terrain .3 tours après son invocation renvoyez le dans le deck et remplacé le par le dragon ailée Râ avec la même attaque . )


'' Ce monstre est absolument indestructible Jack mais ce qui m'intéresse le plus avec lui . '' dit Jaden avec un sourire glaciale '' C'est qu'une fois par tour il peut detruire une carte sur le terrain . ''

'' QUOI ?! ''

'' Phénix de Râ détruit le dragon miroir rapace enflammé ! '' ordonna Jack

Râ c'est alors envolé dans le ciel avant de s'écraser sur le dragon miroir et la anéanti grâce à sa force brûlante .

'' Néos attaque directement ses points de vie . Coup spacial ! ''

Néos a alors donné un gros coup de poing dans le ventre de Jack le faisant posé le genou par terre .


Jack : 800

Jaden : 700


'' Bien joué Jaden . '' dit Jack en ce relevant dans la douleur '' Mais ce n'est pas terminé . ''

'' J'en est pleine conscience '' dit Jaden '' Je pose un monstre face cachée en mode défense , je pose également ces deux cartes face cachée et je termine mon tour . Il est donc temps pour Râ de retourné dans mon cimetière . ''

Râ c'est alors changé en énergie dorée et a été aspiré par le disque de duel de Jaden .


'' Là c'est clair Jaden est trop fort ! '' dit Leo les yeux remplis d'étoile '' Il ressort toujours un monstre sur puissant quand il s'apprête a perdre . ''

'' Oui il est vraiment incroyable '' dit Luna les mains sur le menton en le regardant d'un air réveur .

'' Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué '' dit Akiza '' Le duel n'est pas terminé . ''

'' Mais il reste très peu de ressources à Jack '' dit Syrus confiant envers son ami

'' Jack est un duelliste très confiant comme Jaden '' dit Yusei l'air très sérieux '' Et tout comme lui il ne s'avoue jamais vaincu . ''


'' Tout repose sur ça '' pensa Jack '' Je pioche ! ''

Jack a alors regardé la carte qu'il a pioché et c'est mis à rire

'' Jaden la carte que j'ai là va en finir une bonne fois pour toute ! '' hurla Jack déterminé

'' Moi je demande à voir . ''

'' Sa va toute suite être fait '' dit Jack en montrant sa carte '' J'active. . ' Renaissance du monstre ' et je fais revenir le ' Dragon rouge Archdemon ' ! ''


Dragon rouge Archdemon : nv : 8 ATK : 3000. DEF : 2000


'' Mais sa ne s'arrête pas là . '' dit Jack en claquant sa dernière carte '' J'invoque ' insecte des ténèbres ' ! ''


Insecte des ténèbres : nv : 1 ★ ATK : 0. DEF : 0

( Lorsque ce monstre est invoqué normalement invoquer spécialement un monstre syntoniseur de niveau 3 depuis votre main ou votre cimetière mais il perd ses effets . )


'' Et grâce à sa capacité spéciale je peux faire revenir ' Diapason des ténèbres ' du cimetière même si celui-ci perd ses capacités spéciales . ''


Diapason des ténèbres : nv : 3 ★ ATK : 300. DEF : 1300


'' Je pense que tu connais la suite '' dit Jack en souriant alors que ses monstres ce sont transformés en énergie verte qui a tourné au rouge '' INVOCATION SYNCHRO ACCÉLÉRATION ! VIENS MA CRÉATURE LA PLUS DÉVASTATRICE ! DRAGON NOVA ROUGE ! ''


La version évolué du dragon Archdemon est alors apparu dans toute sa splendeur faisant tremblé la terre et crachant une vrai rivière de flamme .


Dragon nova rouge : nv : 12. ATK : 3500. DEF : 3000

( Dragon rouge Archdemon + 2 monstres syntoniseur

Ce monstre gagne 500 points d'attaque pour chaque monstre syntoniseur dans votre cimetière . Il ne peut pas être détruit par des effets de carte . Lorsque que votre adversaire déclare une attaque vous pouvez bannir ce monstre pour l'annuler , à la fin du tour ou cette effet a été utilisé invoqué spécialement ce monstre sur votre terrain . )


'' Dragon nova rouge . '' dit Jaden assez inquiet '' Aurais-tu oublié l'effet de ton terrain ? Cette fois si rien ne peut te sauvé . ''

'' Ha ha ha ha ha ! '' hurla Jack d'un rire inaltérable '' Et toi aurais-tu oublié la carte que j'ai posé face cachée le même tour ou j'ai activé ce terrain ? ''

Jaden c'est rendu compte qu'il avait en effet oublié cette carte lui faisant peur .

'' J'active ' Absorbance synchronique ' ! '' riposta Jack '' Pour l'activé je dois sacrifié la moitié de mes points de vie . ''


Jaden : 700

Jack : 400


'' Mais en échange je peux transmettre tout les effets d'un monstre synchro de mon cimetière à un sur le terrain . '' expliqua Jack '' Je transmets donc les effets du dragon miroir de pouvoir au ' Dragon nova rouge ' ce qui va lui permettre de transformer les dégâts en force ! ''

Le Dragon nova rouge a alors absorbé les éclairs du champs dévastateur de l'extra et c'est entouré de flamme .


Dragon nova rouge : ATK : 4700


'' Et bien-sûr n'oublions pas sa capacité spéciale qui va lui accorder 500 points d'attaque supplémentaires pour chaque monstre syntoniseur dans mon cimetière . '' continua Jack '' Alors voyons si on compte tout ceux que j'ai joué plus ceux que j'ai envoyé au cimetière à cause de destruction de main et du mystérieux sa fait si je compte bien . . .

9 SYNTONISEUR SOIT 4500 POINTS SUPPLÉMENTAIRES ! ''


Dragon nova rouge : ATK : 9200


'' 9200 POINTS D'ATTAQUE ! '' hurla Jaden

'' Oui oh et j'ai oublié de te dire '' continua Jack '' Lorsque ' Absorption synchronique ' est joué toute les cartes posé sur le terrain sont détruites . ''

'' QUOI ?! ''

Le monstre face verso de Jaden et ses deux cartes face cachée ont étaient balayer par une tempête et Jack a pu voir que ses deux cartes magie piège était ' Cercle d'envoûtement ' et ' Wakobu '

'' Ces cartes auraient pu me posé problème mais elle ne sont plus '' dit Jack en prenant un air sérieux '' Jaden tu auras été un rude adversaire peut-être aussi fort que Yusei mais hélas le duel s'arrête là . . . DRAGON NOVA ROUGE DÉTRUIT NÉOS AVEC TON LASER PROTON ! ''


Le dragon nova rouge a alors lancé son attaque dévastatrice qui n'a eu aucun mal a carbonisé Néos qui a hurlé d'agonie .

Les puissante flamme ce sont alors approché de Jaden et tout le monde pensé que c'était fini . . Mais . . .


'' Kuri Kuri . '' dit doucement l'esprit de Kuriboh ailé en jaillissant du disque de duel .

'' Hein ? '' dit Jack confu

'' Kuri Kuri . '' dit Kuriboh l'air déterminé avant de battir un petit bouclier en forme d'étoile qui a commencé a grandir .

Il c'est alors mis entre Jaden et les flammes interceptant désespérément l'attaque du puissant dragon avec son petit corps .

'' Kuri Kuriririiiiiii . '' gémissa Kuribo en retenant désespérément l'attaque qui c'est éteinte sans touché Jaden .

'' Qu'est ce qui c'est passé ? '' demanda Jack n'y comprenant rien

'' Avec ta carte piège tu as detruit toute mes cartes face cachée et mon monstre face cachée était Kuriboh ailé . '' expliqua Jaden '' Et le tour ou il est detruit je n'encaisse aucun point de dégâts . ''

'' Impossible ! ''

'' Merci mon ami . '' remercia chaleureusement Jaden '' Sans toi j'étais grillé . ''

Kuriboh a juste montré un air satisfait avant de disparaitre .

'' C'était plutôt bien joué mais ça ne marchera pas deux fois '' dit Jack '' En attendant je termine mon tour . ''


'' C'EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE ! '' hurla Pegasus dans le micro '' JADEN SEMBLAIT FINI MAIS IL A RÉUSSI À S'EN SORTIR MAIS HÉLAS IL EST DANS UNE POSITION TRÈS DÉLICATE . PARVIENDRA T'IL À S'EN SORTIR ? ''


'' C'est fini Jack a gagné '' dit Joey fièrement les bras derrière la tête '' Peu importe la carte qu'il tire même un dieux égyptiens ne peut rien contre dragon nova rouge . ''

'' As-tu oublié ce que je t'ai dit Joey ? '' demanda Yugi '' Un duel n'est jamais terminé temps que l'un des compteur n'affiche pas 0 . ''

'' De plus Jaden est le duelliste le plus imprévisible du monde . '' souligna Seto

'' Et il a toujours mon petit cadeau '' dit Cecelia



'' Vous avez vu ? '' demanda Luna souriante '' La carte sauvetage de Jaden est un Kuriboh . Comme moi . ''

'' Arrête de tout le temps essayé de te lié à lui . '' soupira Leo

'' En tout cas le serge est vraiment dans la mouise . '' dit Hasleberry effrayé '' Je ne vois pas comment il pourrait encore s'en sortir . ''

'' Il va s'en sortir '' dit Alexia '' Jaden peut y arriver j'en suis certaine . ''

'' Dit Alexia ? '' demanda Crow curieux '' Jaden n'a plus aucune carte sur son terrain ou dans sa main . Il n'a plus que 700 points de vie et il doit ce mesuré à un monstre qui a 9200 points d'attaque mais malgré tout tu reste convaincu qu'il va gagner ? ''

'' Exactement . ''

'' Explique moi . Pourquoi ? ''

'' Parce que je connais très bien Jaden et il n'abandonne jamais ! '' dit Alexia très confiante '' Jack peut s'attendre à un réveil brutal ! ''

'' Nous verrons ça '' dit Akiza essayant d'alléger la situation

'' Allez courage petit frère . '' pensa Yusei '' Tu peux y arriver c'est toi que je veux affronter en finale . ''


'' Tout repose la dessus '' pensa Jaden la main sur son deck les yeux fermés '' Mes amis . . Âme des cartes . . Dieu de la destiné . ''

Jaden a alors senti une infini puissance émané de son cœur .

'' GUIDEZ MOI ! '' pensa t'il '' JE PIOCHE ! ''

Jaden a alors doucement regardé sa carte et a vu qu'il s'agissait de . . ' Contact miracle '

'' La carte contact miracle '' pensa Jaden prenant un air très déçu '' Elle est puissante mais . . Elle ne peut pas m'aider ici . ''

Jaden avait presque perdu espoir mais soudain en fermant les yeux . . . Il a vu un monstre nouveau qu'il n'avait jamais vu et qu'il pensait pourtant connaître . Il a alors sentit une très grande puissance émanant de son extra deck et c'est mis à sourire .

'' Jack le moment est venu . . . De terminé ce duel ! ''


Générique Yu-Gi-Oh GX 1 ( VF )


On a pas vraiment le temps de s'amuser

Normalement on est là pour s'améliorer !


'' Hahaha '' ria Jack '' Tu penses vraiment pouvoir encore me battre ? ''

'' Non seulement je peux mais je vais le faire ! '' hurla Jaden déterminé


Pour y arriver on s'entraîne sans répit

À la duel académie !


'' J'active . . . CONTACT MIRACLE ! '' hurla Jaden en montrant sa dernière carte '' Elle me permet d'invoquer un monstre fusion Néos en renvoyant dans mon deck les monstres nécessaire depuis mon terrain ou mon cimetière ! ''

'' Tu n'as aucun monstre capable de venir à bout du Dragon nova rouge Jaden . ''

'' On pari ? '' demanda Jaden en souriant '' Les monstres que je renvoie dans mon deck depuis mon cimetière sont . . Néos héros des éléments et . . LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ! ''


On veut. . . Gagner !

On va tous leur montrer qui on est .


Les deux puissant monstre désigné on alors surgi du cimetière et on volé dans un vortex de fusion

'' Puissance combiné de la lumière de la terre et de la lumière de l'espace . . Réunissez vous ! '' cria Jaden '' APPARAÎT MONSTRE DE LUMIÈRE DESTRUCTEUR . . . NÉOS DU DRAGON LUMINEUX ! ''


Ensemble on est :

Yu-Gi-Oh ! GX nouvelle génération !


Un immense monstre est alors apparu . Il faisait a peu près la même taille que le dragon nova rouge . Il avait de gros muscle , la peau blanche ainsi qu'une silhouette et un visage assez similaire à Néos héros des éléments . Il était recouvert d'une armure style utopie blanche et très lumineuse . Il avait de grande aile de métal blanche dans le dos et un casque sur sa tête ressemblant assez au haut de la tête du dragon blanc aux yeux bleus . Et était munit d'une grande épée semblant faite de la puissance de la lumière .


En garde , met toi en garde

Mieu vaut pour toi que tu aies un bon jeu


Tout le monde semblaient très surpris en voyant ce monstre . Personne ne l'avais encore jamais vu même pas Pegasus .



Néos du dragon lumineux : nv : 10. ATK 3500. DEF : 3000

( Néos héros des éléments + Dragon blanc aux yeux bleus

Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en renvoyant les monstres si-dessus depuis votre terrain dans votre deck . Temps qu'il est sur le terrain les cartes magie de votre adversaire perdent leur effet . Lorsqu'il attaque la puissance d'attaque de tout les monstres d'attribut ténèbres sur le terrain viennent s'ajouter à la sienne . Ce monstre retourne dans l'extra deck à la fin du tour où il a été invoquer . )


En garde , met toi en garde

De bonne carte crois moi c'est précieux


'' Hmm tu as tort d'avoir invoquer un monstre fusion . '' dit Jack en souriant diaboliquement '' Car le champs dévastateur de l'extra va t'achever ! ''

'' C'est pour toi que tout est terminée Jack . '' dit Jaden serenement alors que les éclairs blanc ce dirigé tout droit sur lui '' Lorsque que Néos du dragon lumineux est sur le terrain TOUTE TES CARTES MAGIE DEVIENNENT INUTILE ! ''

Néos du dragon lumineux a alors claqué sa main contre les éclairs et sa force les a arrêté .

'' NON ! ''


Rien ne peut nous arrêté


'' Et maintenant Néos du dragon lumineux attaque le dragon nova rouge ! '' ordonna Jaden '' La capacité de Néos du dragon lumineux s'active . Quand il attaque la puissance de tout les monstres d'attribut ténèbre viennent s'ajouter à la sienne . ''

Néos du dragon lumineux a alors lever son épée au ciel qui a absorbé les flammes du dragon Nova rouge .


Néos du dragon lumineux : ATK : 12 700


'' 12 700 POINTS D'ATTAQUE !? '' hurla Jack en reculant


Yu-Gi-Oh GX !


'' NÉOS DU DRAGON LUMINEUX DÉTRUIT DRAGON NOVA ROUGE ET MET FIN À CE DUEL ! '' ordonna Jaden '' Tranchant suprême de lumière ! ''

Néos du dragon lumineux a alors volé droit sur le dragon nova rouge qui lui a craché du feu mais il a taillé les flammes avec son épée gorgé de puissance . Étant maintenant juste devant lui il lui a donné un très puissant coup d'épée lui laissant une très grande entaille de lumière sur le torse .

Le dragon nova rouge n'a pu que rugir de douleur avant d'être detruit dans une explosion .


En garde , met toi en garde

Mieu vaut pour toi que tu aies un bon jeu


'' ARRGHH ! '' hurla Jack valsant à cause de la puissance des ondes de l'explosion avant d'atterrir douloureusement sur le dos '' Aaah . ''


Jaden : 700

Jack : 0


Soit prêt et met toi en garde !


Fin générique Yu-Gi-Oh GX 1 VF


'' FIN DU DUEL ! '' hurla Roland '' APRÈS UN DUEL TRÈS RICHE EN REBONDISSEMENTS QUI NOUS AURA TOUS EMBIANCER CELUI QUI GAGNE ÇA PLACE POUR LA FINALE EST . . JADEN ! ''


La foule a alors éclaté en applaudissements et certains ce sont même levé de leur siège .


'' EST-CE QUE C'EST VRAIMENT TERMINÉ ?! '' hurla Pegasus '' APRÈS TOUT SES COUPS FULGURANT JADEN EST LE SEUL AVEC DES POINTS DE VIE C'EST DONC LUI QUI CE RETROUVERA FACE À YUSEI LORS DE LA GRANDE FINALE ! ''

'' Alors là c'était impressionnant '' dit Serenity en applaudissent '' Vous avez vu ce Néos du dragon lumineux ? ''

'' Un sacré monstre '' dit Dartz avant de regardé Cecelia '' Donc c'était ça ton petit cadeau . ''

'' Eh bien à vrai dire les deux cartes que j'ai donné à Jaden étaient des cartes totalement blanche . '' dit Cecelia étonnant beaucoup les autres '' C'est Jaden qui l'a créé . ''

'' Qu'est ce que tu veux dire ? '' demanda Seto '' Jaden a de nombreux pouvoir mais aucun dans ce genre . ''

'' Il ne l'avais pas jusqu'à aujourd'hui il ce l'ai approprié sur le coup '' expliqua Cecelia '' Sa volonté était tellement forte qu'il a pu déformé la réalité et faire apparaître ce nouveau monstre . ''

'' Il ne cessera jamais de m'étonné '' dit Yugi très fière '' À ce rythme il ne va pas tardé à me surpasser ''

'' Eh bien c'est fini '' dit Joey avant de ce laissé tombé dans un fauteuil les mains derrière la tête '' Jack c'est bien battus mais Jaden était encore meilleur que lui. ''

'' Jaden n'est plus le petit garçon qu'il était '' pensa Rebecca avec un sourire plein d'émotions '' Maintenant qu'il a grandit je sais que c'est quelqu'un d'exceptionnel . ''


'' Jaden a gagné ! '' hurla Syrus en applaudissant

'' Moi je n'ai jamais douté de lui . '' dit Alexia avec un grand sourire

'' J'arrive pas à y croire . '' dit Crow les yeux grands ouverts '' Il semble désespéré et il sort un monstre inédit de nulpart . ''

'' C'est ce qui caractérise Jaden '' dit Isidore en gloussant '' Il ce surprend parfois lui-même . ''

'' Il a été formidable '' dit Luna en applaudissent à s'en arraché les bras les joue un peu rouge .

'' C'est ça qui t'attire chez lui ? '' taquina Leo avec un sourire malsain

'' La ferme ! '' hurla Luna en frappant son jumeau

'' Donc c'est lui que tu vas affronter en finale Yusei ? '' demanda Akiza

'' Oui je ne pouvais pas rêvé meilleur adversaire . '' dit Yusei avant de perdre son sourire et de ce plongé dans ses pensées '' Mais je n'ai pas l'intention de perdre je donnerai tout ce que j'ai . ''


Jaden était entrain de secoué les bras pour salué le public alors que Jack c'était finalement relevé et c'était avancé vers lui .

'' Jaden . . '' dit-il d'un ton neutre avant de sourire '' Bien joué . ''

'' Tu t'es plutôt bien débrouillé '' dit Jaden en souriant '' Mais tu peux toujours progressé je te battrais quand tu voudras et ou tu voudras . ''

'' aha ah c'est ce qu'on vera . '' dit Jack en tendant la main '' On est tout les deux qualifié pour le tournoi de bataille ville on ce retrouvera là-bas et cette fois c'est moi qui gagnerai . ''

'' Je t'attendrai '' dit Jaden en lui serrant la main '' Mais pour l'instant mon adversaire c'est Yusei . ''

'' Je suis sûr que tu peux gagné c'est pour ça que j'aimerais que tu es cette carte '' dit Jack en lui tendant le dragon noir aux yeux rouges. ' Tiens elle est pour toi . ''

'' Le dragon noir aux yeux rouges . ' dit Jaden surpris avant de repoussé sa main '' Je ne peux pas accepter c'est ton héritage . '

'' Arrête de faire le malin et prend là . '' dit Jack en insistant '' J'ai toujours voulu battre Yusei lors d'une finale de championnat . Réalise ce rêve à ma place . ''

'' D'accord '' gloussa Jaden en acceptant

Une lumière a alors émané de son extra deck . Il a alors sortie une carte blanche qui c'est alors métamorphosé en un monstre fusion Néos .


Néos du dragon sombre : nv : 10. ATK : 3300. DEF : 2900

( Néos héros des éléments + Dragon noir aux yeux rouges

Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en renvoyant les monstres ci-dessus depuis votre terrain dans votre deck . Temps qu'il est sur le terrain toute les cartes piège de votre adversaire perdent leur effet . Lorsqu'il attaque les points d'attaque de tout les monstres d'attribut lumière sur le terrain viennent s'ajouter aux siens . Ce monstre retourne dans l'extra deck à la fin du tour ou il a été invoquer . )


'' Tu ne cessera jamais de me surprendre '' gloussa Jack '' Bon je dois y aller à plus tard . ''

'' Oui à plus tard . ''

En regardant Jack partir Jaden a regardé sa nouvelle carte avant de voir Yusei sourire dans le public .

'' Grand frère d'ici la fin de ce tournoi . . '' pensa Jaden avant de sourire '' Tu pourras dire adieu à ton titre d'invaincu . ''

Laisser un commentaire ?