le coeur de la magicienne

Chapitre 21 : Retour de 5Ds

22011 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/07/2018 17:17

Haou avait été vaincu et tout était comme neuf .

Ne voyant plus aucune encombre Pegasus avait decider de relancé le tournoi le lendemain alors que Cecelia c'est joint au quatre organisateur après avoir raconté toute son histoire .


Seulement 8 heures venait de s'écouler depuis la mort d'Haou mais grâce à l'aide d'Horakhty celà a largement suffit pour tout oublié .

La plupart des amis de Jaden était rentré dans leur chambre d'hôtel pour la nuit mais certains étaient resté chez Yugi pour le reste de la journée .

Les présents était Jaden , Yugi , Alexia , Seto , Joey , Serenity , Isidore , Yusei , Jack , Akiza et Syrus . Ils étaient tous réunis autour d'une immense table couverte d'apéritif et de pâtisserie qui dominé l'immense salon et ils ce racontaient plusieurs histoire alors que Alexia se blotissait contre Jaden et que Akiza ce blotissait contre Yusei

'' Donc si je comprends bien Jaden a créé une nouvelle fusion pour créé un monstre sur puissant afin de vaincre son alter ego le roi Haou l'être le plus puissant du royaume des ténèbres . '' dit Serenity en résumant l'histoire

'' C'est ça . '' répondit Yugi

'' Woaw c'est peut-être le dixième chose la plus bizarre qui soit arrivé a Domino city .'' dit-elle comme ci c'était naturel

'' Je préfère ne pas demandé quelle est la première . '' dit Jaden en caressant les cheveux d'Alexia '' Alors papa ? Est-ce que Pegasus t'a mieux expliquer ce qui allait ce passé pour ce qui est du tournoi ? ''

'' La ville a été prévenu que toute menace était écarté le public sera donc de retour demain '' Expliqua Yugi en gigotant un vers de vin '' Mais puisqu'il était encore un peu inquiet pour toi il va faire joué la deuxième demi finale en premier et toi et Jack vous réaffronterez après . ''

'' Moi je dis qu'on a même pas besoin de la joué cette demi finale . '' dit Yusei les pieds en avant en enroulant son bras autour d'Akiza '' Je n'ai jamais perdu et ce n'est pas demain que cela va commencer . ''

'' Tu oublies qui tu affronte Yusei '' gloussa Isidore de manière provocante '' Je ne te laisserai pas gagné aussi facilement . ''

'' Hmm un duelliste de rang A n'est pas de taille face à un duelliste de rang Légendaire . '' vana Yusei '' Rend toi a l'évidence je suis invincible . Tu n'as aucune chance ''

'' C'est mot pour mot ce que papa a dit avant la demi finale du premier tournoi de bataille ville . '' ricana Isidore '' Mais il a ravalé ses paroles quand Yugi a réduit ses points de vie à 0 avec le Paladin des ténèbres anéantissant tout ses espoirs de gagner . ''

'' Sa Isidore c'était vraiment pas nécessaire . '' dit Seto les bras croisés faisant rire les autres

'' En réalité Yusei est impatient de joué cette finale '' dit Akiza sans quitté son contact '' Il aime livré des duel plus que tout c'est en parler qu'il n'aime pas . ''

'' Sa me fait penser Yusei '' dit Jack occupé avec des cacahuètes '' Trois de nos amis ne vont pas tarder a arrivé . ''

'' Tu le sais depuis combien de temps ? '' demanda Yusei assez surpris

'' Euh environ une semaine '' répondit Jack inconscient '' Pourquoi ? ''

'' C'est tout toi ça . '' soupira Yusei '' Durant un duel tu peux prédire les coups de ton adversaire avec une rapidité déconcertante et tu es l'un des duelliste turbo les plus rapides du monde mais quand il s'agit de la vie quotidienne tu es d'une lenteur inimaginable . ''

'' QUOI ?! '' hurla Jack un peu vexé '' Donne moi un exemple . ''

'' Euh il y a celui de ton témoignage '' repela Joey '' Tu te souviens un juge avait accusé a tord Pegasus d'avoir piller une société de jeu et tu t'étais caché derrière un conteneur et avait vu le vrai voleur . Tu as attendu que le juge procède a la sentence pour le dire . ''

'' Bon d'accord je l'admet '' soupira Jack faisant rire les autres '' Mais bon je suis duelliste turbo temps que je suis rapide en duel et a moto alors sa va . ''

'' Sa arrive a tous le monde d'avoir ce genre de trou de mémoire. '' dit Jaden en souriant '' Je me souviens de la fois où j'ai fait tombé la brosse a dents de Yusei dans les toilettes et j'ai attendu qu'il ce brosse les dents avec pour le lui dire . ''

'' La fois c'était hier '' répondit Yusei en arrêtant de mangé l'air dégouté ' Et merci de me le rappeler . ''

'' Et qui va revenir Jack ? '' demanda Akiza

'' Eh bien ils n'ont pas pris la peine de le dire . '' répondit Jack '' Je sais seulement qu'ils seront trois . ''

'' J'espère que Crow en fera parti '' dit Jaden souriant '' On a un vieux compte a régler . ''

'' Tu connais Crow ?! '' ont hurlés simultanément Jack et Akiza '' Comment tu l'as rencontrer ? ''

'' Yusei me l'a présenté quelle question '' répondit Jaden innocemment '' On a combattu en duel pour s'amuser mais on a du l'interrompre parce que Mina et Trudge l'ont jugés clandestin . C'était une belle journée dans son ensemble si on met de côté le fait que Carly n'est pas arrêté de me poser des questions pour essayer dans savoir plus sur les Muto . ''

'' Je ne sais pas pourquoi je sens comme une interrogation '' murmura Yusei en suant style anime

'' Alors Yusei '' dit Akiza les bras croisés en quittant son contact '' Comment ce fait-il que bizarrement moi je n'ai jamais rencontré Jaden avant ce tournoi ? ''

'' Voyons chérie . '' ricana nerveusement Yusei '' Pour quatre de nos amis tu ne vas pas en faire un plat . ''

'' Euh dis Jaden ? '' demanda Jack les coudes sur sa table et les mains sur ses joues '' Tu en as d'autres des souvenirs comme ça ? ''

'' Oh oui j'en est des tonnes '' répondit Jaden alors que les autres glousser qu'il soit tombé dans un piège aussi grossier '' Je me souviens quand Yusei m'a invité au centre de new Domino city et m'a présenté a plusieurs connaissance il m'a d'abord enmené voir deux jumeaux vous les verrez ils sont adorables , j'étais heureuse de rencontrer cette petite Luna vu que je croyais être le seul a pouvoir voir les esprits , Leo lui était un peu vantard mais très gentil . Ensuite il m'a enmené au café blue eyes . ''

'' Ah oui ce café est a moi '' dit Seto s'infiltrant '' Le meilleur du pays . ''

'' Ça c'est clair c'était le meilleur café que j'ai jamais bu . '' dit Jaden avant de rire en secouant la tête '' La servante Stéphanie est très gentille mais un peu maladroite , elle m'a renversé du thé dessus . Elle dit qu'elle a trébuché mais moi je suis sûr que c'est parce que elle avait les yeux rivés sur une photo de Jack qu'elle avait sur son téléphone . ''

'' Eh bien cousin '' nargua Isidore en donnant des coups de coude à Jack '' Une jolie fille en uniforme te regarde . ''

'' En faite il y en a trois '' dit Joey d'un ton montrant qu'il n'y accordé pas beaucoup d'importance '' Mina , Carly et Stéphanie mais moi je suis sûr que c'est Carly qu'il aime . ''

'' Euh on était pas entrain de parlé d'autre chose ? '' demanda Jack avec un de ses rares air gêné en essayant de changé de sujet .

'' Si '' dit Akiza les mains sur les hanches '' Viens en au fait Yusei . Combien de nos amis connaisse Jaden ? ''

'' Eh bien a vrai dire '' soupira Yusei '' Je l'ai présenté a tout le monde mis à part toi et Jack . ''

'' Donc tu le présente à tout le monde excepté à ton meilleur ami et a ta fiancée '' résuma Jack '' Pourquoi ? ''

'' Eh bien toi parce que je n'en est jamais eu l'occasion '' dit Yusei '' Tu as passé la majorité de ta vie dans une ligue de duel turbo et t'étais toujours très pris par tes duels t'avais a peine assez de temps pour toi alors pour rencontrer d'autres personnes . ''

'' Bon d'accord je l'admet '' soupira Jack vaincu

'' Et pour ce qui est de moi ? '' demanda Akiza '' Pourquoi ne me l'as tu jamais présenté ? ''

'' Eh bien je le dis ouvertement j'avais peur '' répondit Yusei '' En général quand on met un seigneur des ténèbres pouvant ce faire obéir des esprits et une duelliste télépate qui ne maîtrise pas ses pouvoirs dans le même bâtiment , ce bâtiment a tendance à faire BOOM . ''

'' Je te le permet pas !'' dit-elle en faire les yeux et en tournant la tête '' Je maîtrisais parfaitement mes pouvoir . ''

'' Ah bon ? '' demanda sarcastiquement Yusei en souriant '' Donc si tu as détruit le stade , que tu nous a envoyé moi et Jack a l'hôpital et que tu as matérialisée ton dragon rose noir pour tué des soldats a tes trousse c'est parce que t'en avais envie . ''

'' Il a fallu que tu l'as ramène avec ça . '' dit-elle en lui donnant des tapes de fille sur le torse '' Méchant .''

'' Attendez . '' dit Jaden fasciné '' Akiza est une duelliste télépate ? Cool . ''

'' Tu trouves sa cool toi ? '' gloussa Akiza en voyant la vrai personnalité de Jaden '' La plupart des gens me trouve dangereuse . ''

'' Euh dite c'est quoi une duelliste télépate ? '' demanda Alexia curieuse en quittant le contact de Jaden

'' C'est une duelliste au pouvoir psychique '' répondit Yugi '' Elle est capable de matérialisé les monstres et de leur faire lancé de vrai attaque . ''

'' Oh donc elle est comme Jaden . '' commenta Isidore

'' En quelque sorte '' dit Yugi '' Mais contrairement au pouvoir d'un seigneur des ombres ceux d'une télépate ne sont pas héréditaire c'est en quelque sorte un cadeau du ciel ou tu l'as ou tu l'as pas . Et ils ont également des motivations différente un duelliste télépate utilise rarement ses pouvoirs pour un but qu'il ce fixe la plupart du temps tout ce qu'il sais faire c'est tout détruire sur son passage . ''

'' Oui j'ai été repoussé pendant des années a cause de ça '' dit-elle en faisant un sourire triste '' Mais quand j'ai rencontré Yusei j'ai appris a maitrisé mes pouvoirs mais ce de Jaden sont bien plus puissants que les miens d'ailleurs moi je ne peux pas parlé avec mes monstres et seul les miens m'obeisse . Jaden lui est le maître incontesté de tout les monstres n'importe qui d'autre aurait payé une telle puissance de sa vie . ''

'' J'ai risqué ma vie des dizaines de fois . '' dit Jaden '' Avec et sans mes pouvoirs . ''

'' Dite ? '' demanda Serenity '' Comment on a fait pour passé d'une photo de téléphone a des pouvoirs de matérialisation de carte ? ''

'' J'en sais rien '' répondit Isidore alors que les autres partagé son avis '' Et toi Syrus on t'a pas encore entendu . ''

'' Difficile d'en placé une quand on n'y comprends rien . '' dit Syrus

Alors qu'il était encore dans leur conversation le majordome principal du manoir de Yugi est venu .

'' Oui James ? '' demanda Yugi

''Désolé de vous interrompre monsieur mais trois duellistes disant être des amis de Monsieur Yusei sont en approche . ''

'' Ah sa doit être eux '' dit Yusei en se levant '' Autorisez leurs l'accès . ''

'' Bien monsieur '' dit James en partant


Ils sont alors tous sortie devant le portail principal du manoir les attendant avec impatience et après quelque minutes le grand portail c'est ouvert .

Il n'y avait personne au début mais un duel runner noir équipé d'un setcar n'a pas tardé a traversé le jardin a grand vitesse laissant les autres confus avant de freiné .

La personne qui piloté le duel runner a retiré son casque dévoilant un garçon de 19 ans un peu plus petit que Yusei avec des yeux verts semi perçant des cheveux orange coiffée en épi avec un bandeau bleu et des marques jaunes sur le visage semblable à celle de Yusei . Il était habillé d'une veste et d'un jean simple montrant que c'était un gars relâché .

Et les deux personnes dans le set car ont aussi enlever leur casque dévoilant deux enfants de 13 ans au visage identique . Une fille avec de doux yeux doré et des cheveux vert coiffé en couette et un garçon avec de doux yeux doré et des cheveux vert coiffé en une queue de cheval . Ils portaient des veste et des shorts blanc en tissus très cher montrant qu'ils devaient descendre d'une famille riche .

'' Crow . . . Luna . . Leo ! '' hurlerent simultanément Yusei , Jaden , Akiza et Jack étant les seuls à les connaîtres très heureux de les voir .

'' Salut les amis '' dit Crow en faisant une pause similaires à celle de Jaden '' Le roi des ailes noirs est dans la place ! ''

'' Heureux de te revoir Crow . '' gloussa Yusei en serrant la main de Crow

'' Moi aussi '' dit Akiza en lui faisant un câlin amicale

'' Moi un peu moin '' dit Jack en hossant les épaules avant de sourire '' Mais sa reste cool . ''

'' Toujours aussi froid et plaisantaint Jack '' soupira Crow en souriant

'' Salut Crow '' dit Jaden en s'avançant

'' Euh . . '' dit Crow en regardant Jaden '' Est-ce qu'on ce connais ? ''

'' Imagine moi grand comme ça '' dit Jaden en mettant sa main au niveau de son ventre '' Avec une casquette et une figurine dragon ailé de Râ . ''

Crow a imaginé ce qu'il a dit et a ecartillé les yeux en retrouvant la mémoire.

'' JADEN ! '' hurla Crow d'un air joyeux en chahutant avec lui le faisant rire '' T'as grandit dit donc la dernière fois qu'on c'est vu tu m'arrivés à la boucle de ceinture . ''

'' Dans ma famille on a tendance a faire des poussé de croissance tardive . '' dit Jaden en se libérant

'' Je me sans visé là . ' murmura Yugi alors que tout le monde l'a regarder dans l'évidence .

'' Euh vous savez on est là . '' dit Leo ce sentant un peu ignoré

'' Heureux de vous revoir Ancelle et Gretelle '' gloussa Jaden

'' J'aime pas trop quand tu nous appelles comme ça '' soupira Leo avant de sourire joyeusement '' Mais je vais laissé coulé parce que c'est trop chouette de vous revoir les amis ! ''

Leo c'est alors jetté dans le vide et Jack et Yusei l'on rattrapper d'un côté chacun pour s'amuser .

'' Et toi Luna tu fais encore ta petite timide . '' ricana Jaden

Luna c'est contenté de sourire comme une enfant et de littéralement lui sauté dans les bras et d'enrouler des jambes autour de sa taille lui montrant qu'elle n'accepterai pas d'être lâché .

'' Sauf que tu n'ai plus si petite maintenant '' dit Jaden en la soulevant avec un peu de difficulté '' Tu pèses ton poid maintenant . ''

'' Il y a des choses qu'il ne faut pas dire à une fille Jaden '' dit Luna en lui donnant un léger coup de poing sur le front

'' Euh dites ? '' demanda Seto en ayant mare de ne rien comprendre '' Vous vous présentez ? ''

'' Oh où sont nos bonnes manières ? '' ricana Crow d'un air penaud '' Je suis Crow Hogan un duelliste turbo professionnel ainsi qu'un amis d'enfance de Yusei et de Jack . Enchanté . ''

'' Je suis Leo Rua '' salua Leo en faisant un arc de salutations '' Je suis un élève de duel je ne suis encore que de rang C mais les autres disent que j'ai un grand potentiel pour mon âge . ''

'' Et moi je suis Luna Rua comme vous pouvez le remarquer la jumelle de Leo '' salua Luna en faisant un arc de salutations '' Je suis née avec la capacité de parlé au esprits de duel bien que mes pouvoirs soient très loin d'égaler ceux d'un seigneur noir . C'est pourquoi je concidére Jaden comme mon professeur . ''

Ils ont tous fait des signes de salutations montrant qu'ils étaient aussi ravie de les rencontrer . Ils étaient sur le point de ce présenter mais Crow les a devancé .

'' Quand à vous je crois que je peux vous identifiez vous êtes assez célèbre . '' dit Crow en les regardant dans l'ordre '' Donc vous vous êtes les duelliste professionnel les plus haut placé du monde Yugi Muto , Seto Kaiba et Joey Wheeler . ''

Ils ont tout les trois hochés la tête pour dire qu'il avait raison .

'' Vous vous êtes Serenity Kaiba , la femme de Kaiba ainsi que la soeur cadette de Joey '' dit-il alors que Serenity a hoché la tête en souriant '' Et vous vous êtes Isidore et Alexia des duelliste de rang A ainsi que leur enfant . ''

Alexia et Isidore ont validé ça alors que Crow a regardé Syrus

'' Toi je ne crois pas d'avoir déjà vu mais je me souviens d'un duelliste pro qui te ressemblais assez '' dit Crow en réfléchissant avant de rire '' Zane je crois . Il se prétendait invincible mais sur les 77 duels qu'il a mené contre Yusei il n'a jamais gagné une seul fois . ''

'' Oui je m'appelle Syrus Truesdale et Zane est mon grand frère '' dit Syrus avec un posture rabaissait '' Tu sais seul trois duelliste ont réussis a battre Zane c'est Yusei , Jaden et Aster . ''

'' Je vois mais de nos jours la réputation professionnel ce base plus sur le nombre de défaite que le nombre de duelliste qui ont réussi a te vaincre . '' rajouta Crow

'' Ah oui maintenant je me souviens de toi '' dit Luna en souriant '' Tu avais fini 16 ème du classement ce qui t'a permis de te qualifié pour la phase finale mais tu as perdu à plat de couture contre Isidore en quart de finale . ''

'' Je le reconnais j'ai été assez désagréable durant ce duel '' dit Isidore l'air penaud '' Mais j'étais un peu sur les nerf à cause des évènements présent . ''

'' Mais dit je peux te poser une question ? '' demanda Leo l'air assez énervé alors que Syrus a hoché la tête '' Je voulais m'inscrire à la phase junior de ce tournoi mais je n'ai pas eu le droit parce que elle est réservé au duelliste qui ont entre 15 et 20 ans . Alors pourquoi ils ont fait une exception pour toi ? C'est pas juste ! ''

' Une exception ?! '' demanda Syrus croyant avoir mal entendu

'' Ben oui '' dit Luna en utilisant sa main pour comparé sa taille à celle de Syrus montrant qu'ils étaient à peu près de même taille '' Tu fais à peu près la même taille que nous donc tu dois avoir notre âge . ''

'' Pas du tout ! '' hurla Syrus rouge d'embarras faisant rire les autres '' J'ai 17 ans petite ! J'ai juste un petit problème de croissance . ''

'' À sa pour être petit il est petit ton problème '' ria Leo

'' Euh je peux parler librement ! '' hurla Jaden pour attiré l'attention des autres ce qui a fonctionné '' Crow comme tu le sais la dernière fois que l'on c'est vu on c'est affronté en duel mais il a été interrompu par les forces de sécurité . Donc tu serais d'accord pour finir ce que l'on a commencé ici et maintenant devant nos amis . ''

'' Oh je n'osais pas te le demander '' dit Crow avant d'activer son disque de duel l'air très joyeux '' Sa fait un moment que j'attend . ''

'' Attendez . '' dit Yugi pour les arrêté avant d'appuyer sur un bouton dissimuler sur le mur de sa maison '' Ce serait pas mieux avec ça ? ''

Dès que Yugi a appuyé sur ce bouton une grande trappe c'est ouverte et un arène de duel en a jaillie étonnant tout ceux qui n'étaient jamais venu ici .

'' Woaw trop cool '' dit Crow très excitée avant de courrir sur l'arène '' J'ai toujours voulu mener un duel sur ce genre de chose . ''

'' C'est vrai que c'est assez admirable '' dit Seto en l'examinant ''' Il faudra que je demande a mes architectes de m'en installer une quand je rentrerai . ''

'' Attend . '' dit Joey ayant du mal à y croire '' Tu as une piste de karting , deux piscines extérieures ainsi qu'une grande intérieure , une collection de plus de cinquante voiture et même un parc d'attraction personnelle mais tu n'as pas d'arène de duel ? Ça m'étonne de toi . ''

'' J'ai toujours eu le temps de tout faire donc je n'ai jamais pris la peine d'apprendre a définir une priorité . '' admetta Seto

'' Tu sais Crow . '' dit Luna les bras croisés '' Je ne vois vraiment pas pourquoi vous jugez ce duel non terminé Jaden avait son magicien des ténèbres sur le terrain alors que le tiens était vide et il ne te restait que 2200 points de vie tout ce que Jaden avait à faire était de dire ' attaque ' et tu aurais perdu . ''

'' Oh la ferme ! '' hurla Crow en posant son deck sur l'arène '' Bon tu es prêt ? ''

'' Quand il s'agit d'affronter un ami en duel je suis toujours prêt . '' dit Jaden en posant son deck sur l'arène


'' EN DUEL . ''


Jaden : 4000

Crow : 4000


'' Je commence ! Je pioche ! '' hurla Jaden '' Et j'invoque ' Airman héros des éléments . ''


Airman héros des éléments : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 300

(Quand ce monstre est invoqué vous pouvez activer un des effets suivant :

- Détruisez une carte face cachée pour chaque héros des éléments que vous contrôlez .

- Ajoutez un héros des éléments depuis votre deck à votre main )


'' Et grâce à sa capacité spéciale je peux ajouté un héros des éléments depuis mon deck à ma main et je choisis ' Neos héros des éléments ' '' expliqua Jaden en montrant sa carte '' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour .

'' Très bien . Je pioche ! '' hurla Crow '' Parfait , j'invoque Aile noir - Zephyros l'élite . ''


Aile noir - Zephyros l'élite : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1000

( Si ce monstre est dans votre cimetière vous pouvez renvoyé un monstre que vous contrôlez dans votre main pour l'invoquer spécialement . Vous ne pouvez utiliser cette effet qu'une fois par duel . )


'' Et comme j'ai un monstre aile noir sur mon terrain je vais pouvoir invoqué ses deux gars en renfort ' Aile noir - Bora la lance ' et ' Aile noir - Mistraille tourbillon ' . ''


Aile noir - Mistraille tourbillon : nv : 3. ★ . ATK : 1300. DEF : 400

( Si vous contrôlez un monstre aile noir vous pouvez invoqué spécialement ce monstre . Une fois par tour vous pouvez ciblé un monstre contrôlé par votre adversaire et réduire définitivement son attaque et sa défense par deux )


Aile noir - Bora ma lance : nv : 4. ATK : 1700. DEF : 1000

( Si vous contrôlez un monstre aile noir vous pouvez invoqué spécialement ce monstre . Quand il attaque un monstre en position de défense infligez des domage perçant à votre adversaire . )


'' Mais aucun de ses monstres n'est de taille face à ton puissant Airman '' dit Crow en imitant un air désespéré '' Tu te demande sans doute pourquoi je l'ai est invoqué . ''

'' Non '' répondit simplement Jaden étonnant Crow '' La capacité spéciale de Mistraille tourbillon lui permet de réduire de moitié la puissance d'un monstre rendant mon monstre plus faible que les tiens mais te connaissant cela ne vas pas s'arrêter là étant donné que Mistraille Tourbillon est un monstre syntoniseur . ''

Crow était abasourdi qu'il connaisse aussi bien ses cartes mais les autres n'était pas très surpris .

'' Voilà ce qu'on peut faire quand on a un minimum de connaissance Crow '' dit Jack en tournant le regard pour le vaner '' Le duel c'est la puissance et la cervelle . ''

'' Oh ferme là ! '' hurla Crow visiblement en colere et surpris '' Ce n'est pas parce que on connaît une stratégie que l'on peut la contrait . J'active la capacité spéciale de Mistraille tourbillon pour affaiblir ton airman . ''

Mistraille a alors battu des ailes à une telle vitesse que Airman devait lutté pour ne pas s'envoler avant de tomber à genou .


Airman héros des éléments : ATK : 900. DEF : 150


'' À présent je vais synchronisé Mistraille tourbillon et Zephyros l'élite ! '' dit Crow alors que ses deux monstres ont bondi dans des anneaux vert avant de ce changer en énergie '' INVOCATION SYNCHRO ! AILE NOIR - MAÎTRE DES ARMURES ! ''


Aile noir - Maître des armures : nv : 7 ATK : 2500. DEF : 1500

( Un monstre syntoniseur aile noir + un monstre non syntoniseur ou plus

Ce monstre ne peut pas être détruit au combat et vous ne recevez aucun dommage d'un combat impliquant cette carte . Quand ce monstre combat un monstre contrôlé par votre adversaire vous pouvez lui attaché un jeton ' plume de fer . ' Vous pouvez retirer tout les jetons ' plume de fer ' sur le terrain pour réduire à 0 les points d'attaque de tous les monstres qui en possédait jusqu'à la fin de votre tour . )


'' Aile noir maître des armures attaque Airman avec ton poing ailée ! ''


Maître des armures a alors percuté Airman avec son poing mais à la surprise de Crow Airman a pris le dessus et Maître des armures c'est fait détruire mais ce n'est pas tout l'attaque c'est réfléchi et a également détruit Bora la lance .


'' Qu'est ce qui c'est passé ?! '' demanda Crow n'y comprenant rien

'' Juste avant que tu attaques j'ai activé ma carte face cachée ' Force miroir ' '' expliqua Jaden '' Ce qui a détruit tout tes monstres . ''

'' Non . '' grogna Crow '' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi ! Je pioche ! '' hurla Jaden '' Et j'invoque chevalier de la reine . ''


Chevalier de la reine : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1600


'' Et j'active ' Double invocation ' ce qui me permet de sacrifié mes deux monstres pour invoquer ' Neos héros des éléments ' . ''

Les deux monstres deux Jaden on alors était changer en lumière pour laissé la place au monstre fétiche de Jaden .


Neos héros des éléments : nv : 7 ATK : 2500. DEF : 2000


'' Il a déjà son monstre fétiche sur le terrain mais j'étais préparé a ça '' pensa Crow en souriant '' J'active ma carte face cachée ' Trappe sans fond ' comme tu as invoquer un monstre avec plus de 1500 points d'attaque il va être bannie . ''

Un gobelin vert a alors surgit du sol et attrapé la jambe de Neos essayant de l'entraîné avec lui mais Jaden a simplement sourit .

'' J'active ma carte face cachée ' Septs outil du bandit ' je dois sacrifié 1000 points de vie mais l'effet de ta carte est nié . ''


Crow : 4000

Jaden 3000


'' Maintenant plus rien ne me frêne '' dit Jaden '' Neos attaque directement ses points de vie avec charge spacial ! ''

'' Pas si vite Jaden ! '' hurla Crow '' J'active ma carte piège ' Appel de l'être hanté ' elle fait revenir Aile noir maître des armures sur le terrain en mode attaque . ''


Aile noir maître des armures : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 1500


Neos ne voulant pas être détruit a stoppé son attaque et a reculé .

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' Pour l'instant on dirait que c'est Crow qui mène '' dit Akiza '' Leur deux monstres ont la même puissance et Maître des armures ne peut être détruit à l'issue d'un combat ''

'' Tu ne comprends pas '' dit Alexia les bras croisés '' Jaden peut deviné les mouvements de Crow . ''

'' Oui Jaden a une excellente mémoire pour ce qui est des deck ' dit Yusei '' C'est pourquoi il n'a jamais perdu contre le même adversaire deux fois d'affilée excepté contre moi car je change souvent les carte de mon deck . ''


'' Je pioche ! '' hurla Crow '' Parfait j'invoque ' Aile noir - Shura la flamme bleu ' ''


Shura la flamme bleu : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1300

( Lorsque ce monstre détruit un monstre de l'adversaire et l'envoie au cimetière vous pouvez invoquer spécialement un monstre aile noir avec 1500 points d'attaque ou moin depuis votre cimetière . )


'' Maître des armures attaque Neos avec ton poing ailée ! ''

Jaden connaissais très bien la capacité spéciale de Maître des armures mais ça ne l'a pas effrayé .

'' J'active ma carte face cachée ' Barrière du héros ' '' répliqua Jaden '' Quand un héros des éléments est attaqué je peux niée l'attaque . ''

Un cercle bleu a alors était percuté par le poing de maître des armures à la place de Neos le sauvant .

'' Bien joué '' soupira Crow ''Je pose une carte face cachée et je te passe la main . ''

'' Je pioche ! '' hurla Jaden avant de regarder la carte qu'il a pioché et de sourire '' J'active la carte polymérisation et je fusionné Neos de mon terrain avec Yubel de ma main pour créé le tout puissant Neos ultime démon ! ''


Les deux puissant monstre de Jaden on alors sauté dans un vortex pour créé un puissant monstre fusion effrayant .


Neos ultime démon : nv : 10. ATK : 3000. DEF : 2800

( Neos héros des éléments + Yubel

Ce monstre ne peut pas être invoquée excepté par invocation fusion avec les matériels de fusion si dessus . Il ne peut pas être détruit par effet de carte et quand il détruit un monstre de l'adversaire et l'envoie au cimetière vous gagnez en point de vie ce qu'il avait en point d'attaque . Quand ce monstre est détruit vous pouvez invoquer spécialement un Neos ou un Yubel au choix depuis votre cimetière . )


'' Woaw sacré monstre '' dit Crow en tremblant

'' Et tu n'as encore rien vu . '' dit Jaden '' Neos ultime démon attaque Shura la flamme bleu feinte de ténèbres ! ''

'' Je savais que tu ferais ça Jaden '' dit Crow en souriant '' J'active ma carte face cachée ' Force miroir ' et oui tu n'es pas le seul a l'avoir . ''

Un grand mur de verre c'est alors mis entre Neos ultime démon et sa cible mais quand Neos ultime démon a frappé ce mur son poing est passé à travers et a détruit Shura .

'' QUOI ?! '' hurla Crow

'' Et oui Neos ultime démon ne peut pas être détruit par effet de carte . '' expliqua Jaden '' Et quand il détruit un monstre et l'envoie au cimetière je gagne en point de vie ce qu'il avait en point d'attaque . ''


Jaden : 4800

Crow : 2800


'' Je pose une carte face cachée et je passe la main . ''

'' Qu'est ce que je disais ? '' dit Luna en détournant le regard '' Crow est bien trop demeuré pour battre Jaden . ''

'' Oh tais toi ! '' dit Crow avec colère '' Je pioche ! ''

Crow a alors regardé le terrain et a serré les dents

'' Grâce à la capacité spéciale de maître des armures je pourrais réduire à 0 les points d'attaque d'ultimes Neos à 0 mais comme Yusei l'a dit il connaît très bien ce monstre il doit donc avoir quelque chose pour contrer ça . . à moin que . . '' pensa Crow avant de sourire '' Je me contenterai de posé une carte face cachée et de finir mon tour . ''

'' Très bien je pioche ! '' hurla Jaden '' Et j'active ma carte face cachée ' Cercle d'envoûtement ' et j'en équipe ton maître des armures . ''

Un cercle de ténèbres à alors entouré le maître des armures et du courant l'a vidé de son énergie .

'' Le monstre qui en est équipé devient bien inoffensif car non seulement il ne peut pas attaquer mais il ne peut pas changé sa position de combat et il perd toute ses capacités spéciales . ''

'' Toute ses capacités spéciales ! '' hurla Crow en tremblant

'' Neos ultime démon attaque le maître des armures ! ''

'' Je suis doué pour joué la comédie n'est ce pas ? '' demanda Crow en souriant '' Je savais que tu essayerais de contourné les capacités spéciales de maître des armures c'est pourquoi j'ai posé cette carte que j'active tout de suite ' Retour futile aile noir ' ! Quand un monstre aile noir est attaqué je peux nié l'attaque et en plus tu subit des dégâts équivalent a la moitié de l'attaque de ton monstre ! ''

'' Quoi ? '' demanda Jaden alors que l'attaque de son monstre lui a été renvoyé '' Aaahh ! ''


Jaden : 3300

Crow : 2800


'' Entre autre je peux invoquer spécialement un monstre aile noir depuis mon deck avec une attaque inférieur ou égal aux dommages que tu as subit . J'invoque donc Aile noir - Kalut ombre de la lune . ''


Aile noir Kalut ombre de la lune : nv : 3. ATK : 1400. DEF : 1000

( Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au cimetière pour ciblé un monstre aile noir que vous contrôlez jusqu'à la fin de votre tour il gagne 1400 points d'attaque . )


'' Il n'y a rien d'autre que je puisse faire je termine mon tour . '' dit Jaden avant de sourire '' Mais rend toi à l'évidence Crow si tu ne retire pas ce cercle d'envoûtement tu ne pourra pas gagné . ''

'' Il a raison . Je vais devoir m'en remettre au destin '' pensa Crow '' Je pioche ! Génial j'active ' typhon d'espace mystique ' et je détruis ton cercle d'envoûtement . ''

Un vent fort a alors souffler balayant le cercle de Jaden .

'' Et j'active ensuite la capacité spéciale de Zephyros l'élite depuis mon cimetière . '' Dit Crow '' En renvoyant Kalut ombre de la lune dans ma main je peux l'invoquer sur le terrain en mode attaque . ''


Aile noir - Zephyros l'élite : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1000


'' Et maintenant que Kalut est dans ma main je peux l'envoyer au cimetière pour augmenter la puissance de maître des armures de 1400 points jusqu'à la fin du tour . ''


Aile noir - maître des armures : ATK : 3900


'' À présent il est assez puissant pour anéantir ton monstre '' dit Crow '' Maître des armures attaque poing ailée ! ''

Le maître des armures a foncé tête baissée dans le ventre de Neos ultime démon et est ressorti de l'autre côté .


Crow : 2800

Jaden : 2400


'' J'active la capacité spéciale de Neos ultime démon depuis mon cimetière . '' dit Jaden '' Quand il est détruit et envoyé au cimetière je peux invoquer spécialement un des matériels de fusion depuis mon cimetière et je choisis Neos héros des éléments . ''


Neos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000


'' Très bien je termine mon tour '' dit Crow '' Les points d'attaque de maître des armures retourne donc a la normal . ''


Aile noir - maître des armures : ATK : 2500


'' C'est à moi je pioche ! '' hurla Jaden avant de rire '' Cinq tour . C'est ce qu'il m'aura fallut pour te battre Crow . ''

'' Comment peux-tu être si sûr de gagner Jaden ? '' demanda Crow

'' N'as tu toujours pas compris Crow ? '' demanda Yusei les bras croisés '' Jaden t'a comment dire . . mené par le bout du nez . ''

'' Hein ? '' demanda Crow

'' Non seulement je savais que tu voulais détruit Neos Ultime mais je savais que tu y arriverais '' dit Jaden en souriant '' Quand je t'ai dit que tu devais détruire le cercle d'envoûtement tu t'es auto persuadé toi même que tu n'avais d'autre choix que de detruire Neos ultime démon avec maître des armures alors que si tu avais utiliser sa capacité spéciale pour réduire ses points d'attaque à 0 et que tu avais utiliser l'effet de Kalut sur Zephyros tu aurais infligé 3000 points de dégâts . ''

'' Il a raison '' dit Alexia très étonnée

'' Il est tellement intelligent '' dit Leo des étoiles dans les yeux

'' C'est un grand tacticien '' dit Seto '' Peut-être meilleur que toi Jack . ''

'' Hmm n'importe quoi '' dit Jack en détournant le regard '' Quoique . . ''


'' J'active maintenant la carte qui va en finir ' Super polymérisation ' '' dit Jaden '' Elle me permet de fusionner un monstre de mon terrain avec un monstre de ton terrain a condition que j'envoie une carte de ma main au cimetière et je choisis ' Neos héros des éléments ' et ' Aile noir - maître des armures . ''


Neos et maître des armures ont alors foncé dans le portail de fusion pour créé un immense monstre de plusieurs mètres de haut .

'' VOICI SYNCHRO NEOS HÉROS DES ÉLÉMENTS ! ''


Synchro Neos héros des éléments : nv : 10. ATK :. ? DEF : 3000

( Neos héros des éléments + un monstre synchro

Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation fusion . Sa puissance d'attaque devient le niveau du monstre synchro utiliser pour son invocation multiplié par 800 . Quand il attaque un monstre en position de défense infligé des dommages perçant a votre adversaire . )


'' Sa puissance devient le niveau du monstre synchro que j'ai fusionner multiplier par 800 '' expliqua Jaden en souriant '' Hors le maître des armures est un monstre de niveau 7 . ''

'' Argh c'est un problème de mathématiques '' dit Crow paniqué en comptant sur ses doigts '' Donc sa fait euh . . '

'' Sa fait 5600 points d'attaques crétin '' soupira Jack


Synchro Neos héros des éléments : ATK : 5600


'' Synchro Neos attaque Zephyros et termine ce duel ! '' ordonna Jaden '' Attaque rayon argenté ! ''

Un immense rayon est alors surgit des mains jointes de synchro Neos qui n'a eu aucun mal a détruire Zephyros .


Jaden : 2400

Crow : 0


'' C'est fini '' dit Yugi en appuyant de nouveau sur le bouton faisant revenir l'arène dans sa trappe '' C'etait un beau duel ''

Jaden et Crow ce sont ensuite serré la main en souriant

'' Félicitations Jaden '' dit Crow en souriant '' Bien sûr j'aurais préféré gagné mais j'ai passé un super moment . ''

'' Moi aussi '' dit Jaden en souriant '' Et je suis pose que ce duel t'a permis de remarquer quel était le problème . ''

'' Oui '' dit Luna les bras derrière la tête '' Le problème c'est que t'étais bien trop fort pour lui , il a rien put faire . ''

'' QUOI ?! '' hurla Crow avant de lui courrir après '' Viens ici espèces de petites chipie ! ''

Les autres ont ris en voyant Crow pourchassé une petite fille sans succès .

'' C'était une très grande tactique '' dit Alexia en se collant à lui '' Difficile de croire que tu es la même personne qui m'a demandé c'était quoi un monstre Rituel il y a 6 mois . ''

'' Ce n'était que de la comédie '' ricana Jaden en lui prenant la main '' Si ce genre de tactique est le pris a payé pour attiré ton attention j'en imaginerai des milliers ''

Alexia c'est alors penché sur lui en souriant et l'a embrasser . Les autres n'ont put que glousser à cette scène excepté Leo qui avait l'air dégouté .

'' Beurk '' dit Leo en se couvrant les yeux '' Attendez au moins d'être seul pour faire ce genre de chose . ''

'' Quoi ? '' dit Jaden de manière ignorante '' Un gars doit attendre d'être isolé pour pouvoir embrassé sa petite amie ? ''

'' Petite amie ? '' ont dit simultanément Luna et Leo très surpris

'' Attendez ? '' demanda Luna ses mains en position d'arrêt '' Tu es bien le frère de Yusei et donc par conséquent le fils de Yugi et toi tu es bien la fille de Kaiba ? ''

'' Oui ''

Au lieu de réagir par des mots Leo c'est tordu de rire au point de tombé au sol

'' Aha ah aah j'y crois pas '' dit Leo en claquant des points sur le sol '' Vous deux en couple j'ai jamais rien entendu d'aussi ironique . ''

'' Non moi j'ai encore mieux '' dit Joey en regardant fixement sa sœur qui lui a tiré la langue en souriant

'' Bon écoutez vous tous '' dit Yugi à voix haute '' Je crois qu'il est temps de rentrer n'oubliez pas que le tournoi reprend demain et il est déjà 11 heures du soir . ''

'' Oui tu as raison '' dit Serenity en faisant signe à ses enfants suivi par Seto

Alexia a embrassé Jaden une dernière fois avant de suivre ses parents et Isidore a lancé un regard de rivalité à Yusei montrant qu'il était impatient d'étre a demain , regard que Yusei lui a renvoyé .


Ils ce sont tous dit aurevoir et sont rentrés chez eux les seul restant était Jaden , Yusei , Akiza , Crow , Leo et Luna .

'' Euh écoutez monsieur Muto . '' dit Crow d'un air penaud '' On est venu un peu a la va vite et on a pas pensé a faire de réservation donc vous pourriez ? ''

'' Bien sûr Crow '' dit Yugi d'un aire amical '' James veuillez l'escorté jusqu'à l'une des chambres d'amis . ''

'' Oui monsieur '' répondit le majordome en obéissant

'' Dite mon ami ? '' demanda Crow '' Vous êtes un majordome à plein temps ou monsieur Yugi ne vous engage que pour les occasions spéciales ? ''

'' J'étais déjà fonctionnaires ici alors que monsieur Jaden portez encore des couches '' répondit James

'' Woaw j'adorerais voir ses photos '' ricana Crow alors qu'ils étaient maintenant tout les deux hors de vu


'' Tu veux bien t'occuper de Leo et Luna Jaden ? '' demanda Yugi

'' Oui papa '' répondit Jaden

'' Et moi je vais me rabattre dans ma chambre '' dit Yusei en s'étirant d'une manière fatigué

'' Je viens avec toi '' dit Akiza en s'accrochant a lui '' Cette nuit aussi je ne veux pas me sentir seul. ''

'' Oui c'est ça '' gloussa Yusei en lui caressant le dos '' Tu sais plus quoi inventer pour tourné autour du pot . ''

'' Je vous préviens ! '' hurla Yugi d'un ton sérieux '' Si vous le faites encore à l'arrière de ma voiture sa va mal finir . ''

'' Oh papa ! '' hurla Yusei soulé alors que les autres on rit

'' Bon allons y . '' dit Jaden en faisant signe au jumeaux de les suivre


Peu après il se promener tout les trois dans les immenses galerie du manoir .

'' Woaw c'est encore bien plus grand que notre maison ' dit Leo faciner '' On pourrait facilement si perdre . ''

'' C'est pourquoi vous devez resté ici '' conseilla Jaden '' Bon est ce que vous voulez une grande chambre commune ou vous voulez chacun la votre ? ''

'' On va en prendre une commune . '' répondit Luna '' On a l'habitude de dormir ensemble . ''

'' Dit Jaden ? '' demanda Leo '' Elle est où ta maman ? ''

'' Où elle est d'habitude . '' soupira Jaden l'air triste '' Au travail elle y passe la plupart de son temps et papa aussi passe pratiquement sa vie dans son travail . ''

'' Tu sais Jaden nous c'est pareil avec nos parents . '' dit Luna l'air compréhensive '' La plupart des gens croivent que ses super chouette d'avoir des parents super riche mais à quoi bon si on ne les vois jamais . ''

'' Dit Jaden ? Puisqu'on en est a parlé de parents je peux te poser une question ? '' demanda Leo alors que Jaden lui a fait signe que oui '' C'est vrai que ta mère est 5 ans plus jeune que Yugi ? ''

'' Leo voyons ! '' dit Luna de manière strict en donnant un coup de coude à son frère '' Sa ne te regarde pas ! ''

'' Oui '' répondit tout de même Jaden '' À vrai dire si vous voulez tout savoir la première fois que mon père a vu ma mère elle avait encore un nounours dans les bras . ''

'' Sa c'est surprenant . ''

Un peu plus tard il était arrivé devant la porte d'une chambre commune

'' Voilà on y est . ''

'' Tu sais Jaden je n'ai vraiment pas sommeil '' se plein Luna '' Et d'ailleurs j'ai l'habitude de recevoir une marque d'affection avant d'aller dormir ! ''

Elle aurait mieux fait de ce taire car Jaden c'est penché sur elle sans crié garde et l'a embrassé sur le front en lui tenant la tête . Elle est alors devenu tellement rouge que de la fumer est sorti de ses oreilles .

'' Tu peux aller dormir maintenant ? '' demanda Jaden en lui caressant les cheveux comme un grand frère

'' Ou . . Oui '' dit-elle très gêné avant de vite passé la porte alors que son frère c'est bien sûr moqué d'elle .

'' Bon . Bonne nuit '' dit Leo en fermant la porte

'' Bonne nuit '' dit Jaden avant de partir vers sa chambre


Dans la chambre commune

Les deux jumeaux c'était rapidement mis en pyjama , avaient retirés leur élastiques à cheveux et étaient maintenant aux lit

'' C'était très gênant . '' murmura Luna toute rouge avant de se recouvrir jusqu'au front

'' Ah ce que je vois tu es toujours pudique en ce qui le concerne '' ricana Leo dans le lit juste à côté d'elle '' Ou alors tu n'es peut être pas entièrement guéri du coup de cœur que tu as eu pour lui . ''

'' Arrête de dire des bêtises . '' dit-elle en détournant les yeux '' C'était un coup de cœur de gamine de 11 ans et cela n'a duré que deux mois c'est pas dramatique . ''

'' Non '' gloussa Leo de manière sarcastique '' ce n'est pas comme si il avait 4 ans de plus que toi , qu'il avait déjà une petite amie , que c'était le frère de Yusei et qu'il avait les même pouvoir que toi mais des milliards de fois plus fort . ''

Tout cela lui a valu un grand coup d'oreiller de la par de sa jumelle et cela c'est rapidement changé en bataille de polochon .


Pendant ce temps dans la chambre de Yusei

Lui et Akiza était tout les deux dans un grand lit pour deux avec rien d'autre que leur sous-vêtements et Yusei avait l'air très perplexe .

'' Qu'est ce qu'il y a ? '' demanda Akiza collé à lui '' C'est à cause de la demi finale de demain ? ''

'' Oui '' répondit Yusei en regardant sa carte de dragon poussière d'étoile '' Jusqu'à aujourd'hui j'ai affronter Isidore cinq fois en ligue professionnelle et j'ai gagné les cinq mais à chaque fois il était de plus en plus fort et c'était toujours de plus en plus dure . J'ai beau être meilleur que lui il progresse plus vite que moi . ''

'' Eh bien tant mieux non ? '' dit-elle en souriant rendant Yusei confu '' Pourquoi es-tu devenu duelliste turbo professionnel ?

'' Euh parce que j'adore ça . '' répondit simplement Yusei

'' Donc tu devrais te réjouir d'affronter Isidore '' dit-elle '' Tu préfères gagner les mains dans le dos face à un amateur ou gagner avec tout ce que tu as face à un pro ? ''

'' Oui tu as raison '' dit Yusei avant de lui aussi sourire en ce plongeant dans ses pensées '' Il n'a jamais pris la peine de ce faire connaître mais je suis sûr qu'il est beaucoup plus fort que Zane sans doute peut-être du même niveau que Jack et Jaden . Je vais donc sortir mon arme secrète . ''


Le lendemain matin

Comme Pegasus l'avais prévu tout était rentré dans l'ordre , il avait repris son poste de commentateur au côté de Yugi , Seto , Joey et maintenant de Dartz , Serenity et Cecelia et le stade était à nouveau bourré a craqué de spectateurs .

'' BIENVENU À TOUS ! '' hurla Pegasus dans son micro se faisant acclamé '' LE MOMENT EST ENFIN VENU POUR LES DEMI FINAL ! QUI REMPORTERA LE DUEL ET SON TICKET POUR LA FINAL ? C'EST LE DESTIN QUI NOUS LE DIRA ! ''

'' Isidore a intérêt a gagné . '' murmura Seto '' J'espère qu'il c'est assez préparé . ''

'' Tu m'as l'air très intéressé et espérant du résultat de ce duel Kaiba '' dit Yugi les bras croisés

'' Évidemment qu'il l'est '' gloussa Serenity '' Yusei est ton fils aîné et Isidore est le nôtre . Donc pour lui la victoire d'Isidore sur Yusei serai sa victoire sur toi . ''

'' Quand tu défi l'un d'entre nous tu nous défi tous '' dit Seto les bras croisés '' Et la rivalité est transmise a tes enfants et aux enfants de tes enfants et ainsi de suite jusqu'à la nuit des temps . C'est nous qui décidons de notre destiné comune . ''

'' Ah bon ? '' dit Joey d'un ton ignorant '' Donc si t'arrive jamais a battre Yugi c'est parce que tu le fais exprès . ''

Seto est alors tombés style anime et les autres ont éclaté de rire .

'' Dite ? '' demanda Cecelia '' Je suis en quelque sorte nouvelle ici vous pouvez me faire une courte biographie . ''

'' Bien sûr ma chérie '' répondit Pegasus '' Isidore est un duelliste de rang A il a hérité des manière de duel de Kaiba est utilise un deck combinant la puissance des dragons blanc aux yeux bleus et des dragons noir aux yeux rouges . Par contre niveau personnalité il a plutôt hérité de Serenity vu qu'il voit la vie du bon côté , qu'il est toujours joyeux et qu'on a pas envie de s'enfuir en courant quand on le regarde dans les yeux . ''

'' Qu'est ce que tu insinues ?! '' demanda Seto avec un nerf de colère anime sur le front alors que tu le monde l'a regardé d'un air ' tu te pose vraiment la question '

'' Quand a Yusei c'est un duelliste de rang légendaire invaincu à se jour '' expliqua Yugi '' Il utilise un deck consistant a invoqué de faible monstre afin d'invoquer des monstres synchro puissant . Il est plutôt heureux et joyeux bien que froid et distant dans la vie quotidienne et il porte une grande valeur sur l'amitié mais lors d'un duel il ce comporte de manière froide et donne tout ce qu'il a sans aucune retenu et il n'hésite pas à insulté son adversaire pour lui faire passer un message . ''

'' En parlant de Yusei , Yugi . '' dit Dartz d'un ton interrogateur '' Lors de ses duel j'ai pu ressentir cette force antique que je connais très bien . Est ce que c'est bien ce que je crois ? ''

Yugi a simplement hoché la tête pour répondre et les autres son resté confu .


Pendant ce temps dans les coulisses Yusei avait fini de préparer son deck

'' Le niveau de ce tournoi est bien plus élevée que je ne le pensais '' pensa Yusei en regardant 7 cartes semblant sur puissante '' Je ne voulais pas les utiliser avant le tournoi catégorie senior mais je crois que je vais en avoir besoin . ''

Il a alors intégré les sept carte dans son jeu et a avancé vers le stade .


De son côté Isidore aussi avait fini de préparer son deck

'' Le moment est venu . '' Pensa t'il en enfilant son disque de duel '' J'ai modifié plusieurs cartes de mon deck . Voyons si ce sera suffisant pour le battre . ''

Il a alors commencé a s'avancer vers le stade avant de remarqué un homme appuyer contre un mur entrain de reniflé une rose .

'' Le moment est venu . '' dit-il avec un sourire charmeur et sournois

'' Oui mais que faite vous ici ? '' demanda Isidore montrant qu'ils ce connaissaient

'' Je viens juste te souhaitais bonne chance '' dit-il en prenant un air sérieux '' Mais à ton avis qu'elles sont réellement tes chances de battre un duelliste de rang légendaire à ce jour invaincu ? ''

'' Je vois tu es venu pour m'influencer '' dit Isidore avant de continuer a avancé '' Je n'ai pas besoin de tes conseils . ''

'' Je ne suis pas là pour te donner des conseils mais un coup de main '' dit-il avant de sourire à nouveau de manière sournoise '' Sa te dirais de posséder un sort de terrain plus fort que le sceau d'orichalque ? ''

Isidore c'est alors arrêté sans ce retourné .


Dix minutes plus tard

'' MES AMIS L'HEURE A ENFIN SONNÉ ! '' hurla Pegasus dans son micro '' IL EST TEMPS DE JOUÉ LA DEMI FINAL QUI VA OPPOSÉ LE DUELLISTE DE RANG A ISIDORE ET LE DUELLISTE DE RANG LÉGENDAIRE YUSEI ! ''


Les deux duelliste ce sont alors avancé sous les acclamations du public montrant qu'il n'y avait pas de favoris . Une fois face à face ils ont sourit d'un air provocateur montrant qu'aucun des deux ne se retiendrai et ils ont activé leur disque de duel .

'' Bien ! '' hurla Roland dans le coin d'arbitre '' DUELLISTE MONTRER VOS CARTES ! ''

Isidore a alors montré son seigneur des D avec 1200 points et Yusei a montré son dragon des ruines avec 1000 points d'attaque .

'' C'EST DONC ISIDORE QUI VA COMMENCÉ '' annonça Roland

'' Tu es près ? '' demanda Yusei

'' Plus que jamais '' répondit Isidore


'' EN DUEL ''


Yusei : 4000

Isidore : 4000


'' Je commence ! Je pioche ! '' hurla Isidore '' Et j'invoque '' Vouivre aux yeux rouges ' ''


Vouivre aux yeux rouges : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1600

( Si vous n'avez pas invoquer normalement de monstre à la fin de votre tour vous pouvez bannir ce monstre du cimetière pour invoquer spécialement un monstre ' yeux rouges ' depuis votre cimetière . )


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Yusei '' Et j'active l'effet de ' hors la loi synchronique ' depuis ma main en envoyant une carte depuis ma main au cimetière je peux l'invoquer spécialement . ''


Hors-la-loi synchronique : nv : 5 ★ ATK : 700. DEF : 1400

( Vous pouvez invoquer spécialement ce monstre en vous defaussant d'une carte monstre . Lors d'une invocation synchro vous pouvez substitué ce monstre par n'importe quel monstre synchronique . )


'' Et ce n'est pas tout car la carte que j'ai envoyé depuis ma main au cimetière était hamster à boulon et comme j'ai un monstre syntoniseur sur le terrain je peux le faire revenir . ''


Hamster à boulon : nv : 2. ATK : 800. DEF : 800

( Si vous contrôlez un monstre syntoniseur vous pouvez invoquer spécialement ce monstre du cimetière . Si il est invoquer de cette façon il est bannie si il quitte le terrain . )


'' Et grâce à la capacité spéciale de ' Hors-la-loi synchronique ' il va être substitué par ' nitro synchronique ' ce qui va me permettre de les réunir ! '' dit Yusei alors que ses monstre ont été entourée par des anneaux vert avant de se changer en énergie . '' INVOCATION SYNCHRO ! GUERRIER NITRO ! ''

Les anneaux vert ce sont alors dissipé dévoilant un grand monstre en armure verte .


Guerrier nitro : nv : 7. ATK : 2800. DEF : 1800

( Nitro synchronique + un monstre non syntoniseur ou plus

Si vous jouez une carte magie ce monstre gagne 1000 points d'attaque jusqu'à la fin de votre tour . Si il détruit un monstre lors d'un combat vous pouvez faire basculer un monstre de votre adversaire du mode défense au mode attaque et l'attaquer . )


'' Guerrier nitro attaque vouivre aux yeux rouges avec ta charge sonic ! '' ordonna Yusei

Le guerrier nitro a alors foncé son poing fléchi et n'a eu aucun mal a détruire son adversaire .


Yusei : 4000

Isidore : 3000


'' J'active ma carte face cachée '' riposta Isidore '' Cage électrique ' quand je ressoie des dommages de combat je peux invoquer spécialement un monstre depuis mon deck ou ma main avec une attaque inférieur ou égale aux dommages et je choisis d'invoquer spécialement ' poussin aux yeux rouges depuis mon deck en mode défense . ''


Poussin dragon noir : nv : 2. ATK : 800. DEF : 500

( Vous pouvez sacrifié ce monstre pour invoquer spécialement un ' dragon noir aux yeux rouges ' depuis votre main . )


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''


'' Aller Yusei ! '' hurlèrent Leo et Luna depuis les gradins pour encourager leur amis

'' Le duel viens à peine de commencer et Isidore a déjà perdu 1000 points de vie '' soupira Alexia en secouant la tête '' C'est mal parti pour lui . ''

'' Yusei est plus fort que lui c'est sûr '' dit Zane en fermant les yeux '' Pour gagner il va devoir le prendre par surprise . ''

'' Personne ne peut prendre Yusei par surprise '' dit Crow d'un air fière

'' N'en soit pas si sûr Crow '' dit Jaden d'un ton d'enseignants attirant l'attention '' Yusei a bon être doué il ne lit pas dans les pensées . Il n'existe pas un seul homme sur terre qui puisse tout prévoir . ''

'' Qu'est ce que tu sous entends Jaden ? '' demanda Akiza confu

'' Il a raison Akiza '' dit Jack les bras croisés '' Vous comprendrez en regardant . ''


'' Je pioche ! '' hurla Jack '' Et je sacrifie le poussin dragon noir pour invoquer le tout puissant dragon noir aux yeux rouges ! ''


Dragon noir aux yeux rouges : nv : 7. ATK : 2400. DEF : 2000


'' Mais je ne vais pas m'arrêter là car je vais invoquer Kaibaman . ''


Kaibaman : nv : 3. ATK : 300. DEF : 200

( Vous pouvez sacrifié ce monstre pour invoqué spécialement un ' Dragon blanc aux yeux bleus ' depuis votre main . )


'' Et je le sacrifie pour invoquer le tout puissant ' Dragon blanc aux yeux bleus ! ''


Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8 ATK : 3000. DEF : 2500


Tout le monde dans l'arène était très surpris de voir ses deux puissant dragon côte à côte rugir de toute leur force excepté Yusei qui a gardé son air réfléchi

'' Il a invoqué ses deux monstres fétiche en un seul tour '' pensa Yusei les bras croisés '' Espérons que ma tactique va marché . ''

'' Dragon blanc aux bleus attaque guerrier nitro avec ta lumière blanche ! '' ordonna Isidore


Le dragon blanc aux yeux bleus a obéi et le guerrier nitro n'a pu que souffrir de douleur .


Yusei : 3800

Isidore : 3000


'' Dragon noir aux yeux rouges attaque directement ses points de vie avec ton explosion du feu de l'enfer ! ''

'' J'active l'effet de diapason pendule depuis ma main '' riposta Yusei '' Si je subit une attaque direct je peux l'invoque spécialement sur le terrain en mode défense pour annuler l'attaque et finir ta phase de combat . ''

Le diapason pendule est alors apparue et un dôme de vibration a dévié l'attaque du dragon noir .


Diapason pendule : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0

( Si votre adversaire vous attaque directement vous pouvez invoquer spécialement se monstre en mode défense pour annuler l'attaque et terminé sa phase de combat . )


'' Sa ne fait rien '' grogna Isidore '' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Bon c'est à moi . Je pioche ! '' hurla Yusei '' Je commence par activé ma carte face cachée ' Appelle de l'être hanté ' et je fais revenir ' Hors la loi synchronique ' ''


Hors-la-loi synchronique : nv : 5 ★ ATK : 700. DEF : 1400


'' Et j'invoque ' Casserole de recyclage ' ''


Casserole de recyclage : nv : 1. ATK : 300. DEF : 100

( Durant une invocation synchro ce monstre peut être traité comme un monstre de niveau 2 . Quand ce monstre est utilisé pour une invocation synchro vous pouvez pioché une carte )


'' Maintenant place au chose sérieuse ! Quand casserole de recyclage est utilisé pour une invocation synchro son niveau devient 2 ! Je synchronise donc mais trois monstre '' hurla Yusei déterminer alors que ses monstres ce sont de nouveau transformer en pur énergie verte '' INVOCATION SYNCHRO ! REJOIN LE COMBAT ROBOT DE LA DÉVASTATION ! ''


Robot de la dévastation : nv : 8. ATK : 2600. DEF : 2500

( Robot synchronique + un monstre non syntoniseur ou plus

Quand ce monstre est invoquer par invocation synchro vous pouvais détruire autant de carte sur le terrain que de monstre non syntoniseur qui ont servis à son invocation . )

'' Maintenant grâce à sa capacité spéciale tes deux cartes face cachée vont partir en fumée ! ''

'' Quoi ? '' dit Isidore surpris alors que ses cartes ont été détruite par des missiles dévoilant rapidement ' attaque annulation ' et ' rage du dragon '' Mon dieux ''

'' Et n'oublions pas la capacité spéciale de casserole de recyclage qui me permet de pioché une carte '' dit-il avant de pioché et de sourire '' Robot de la dévastation attaque le dragon noir aux yeux rouges avec ton attaque poings fusée ! ''


Yusei : 3800

Isidore : 2800


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Isidore avant de pensé '' Le dragon Blanc aux yeux bleus a plus de points d'attaque que le robot de la dévastation , la carte face cachée de Yusei doit être une carte qui modifie l'attaque sinon il n'aurait jamais invoquer son monstre en mode attaque . . que faire . ''

'' Il a l'air d'hésiter '' pensa Yusei en souriant '' Tant mieux c'est ce que je veux . ''

'' J'invoque ' Dragon mirage ' ''


Dragon mirage : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 100

( Tant que ce monstre est sur le terrain votre adversaire ne peut pas activé de piège durant la phase de combat . )


'' Tant que ce monstre est sur le terrain tu ne peux pas activé de carte piège quand j'attaque . '' dit Isidore '' Dragon blanc aux yeux bleus attaque de lumière blanche ! ''

La lumière qui a jaillit de la gueule de son dragon a détruit très facilement le monstre de Yusei laissant son terrain sans monstre .


Yusei : 3400

Isidore : 2800


'' Dragon mirage attaque directement ses points de vie ! ''

' J'active ma carte face cachée . '' riposta Yusei '' La carte magie ' Bouc émissaire ' ce qui me permet d'invoquer 4 jeton mouton en mode défense . ''


4 x jeton mouton : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0


Le dragon mirage a détruit l'un des jeton de Yusei quand ils ont agit comme bouclier .


'' Donc ce n'était qu'un moyen de défense '' pensa Isidore '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Yusei '' Et j'active ' pot de cupidité ' ce qui me permet de piocher deux carte ' ''

Yusei a alors pioché et a sourit en voyant les trois cartes de sa main

'' Tout d'abord j'active la renaissance du monstre et je fait revenir le robot de la dévastation en mode défense ''


Robot de la dévastation : nv : 8. ATK : 2600. DEF : 2500


'' J'invoque ensuite le robot synchonique . '


Robot synchronique : nv : 3 ★. ATK : 1300. DEF : 500

( Quand ce monstre est invoqué normalement vous pouvez invoquer spécialement un monstre de niveau 1 ou 2 depuis votre cimetière mais il ne peut pas activé ses effets )


'' Et grâce à sa capacité spéciale je fais revenir casserole de recyclage du cimetière . ''


Casserole de recyclage : nv : 1 ATK : 300. DEF : 100


'' À présent je vais réunir mon robot , ma casserole et mes trois bouc émissaire ! '' hurla Yusei alors que ses 5 monstres ce sont changé en énergie verte '' INVOCATION SYNCHRO ! VIENS À MOI DRAGON POUSSIÈRE D'ÉTOILE ! ''


Les monstres de Yusei ce sont alors changé en un immense Dragon argenté qui a rugit de toute ses forces .


Dragon poussière d'étoile : nv : 8. ATK : 2500. DEF : 2000

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus

Quand un effet visant a détruire une ou plusieurs cartes est activé vous pouvez sacrifié ce monstre pour l'annuler . Si ce monstre a été envoyé au cimetière par son propre effet invoquer le spécialement à la fin du tour . )


'' Il a son monstre préféré sur le terrain '' pensa Isidore en souriant '' Mais il n'est pas de taille face au dragon Blanc. ''

'' N'oublions pas la capacité spéciale de casseroles de recyclage qui me permet de piocher une carte '' dit-il avant de pioché avant d'ouvrir les yeux au maximum montrant qu'il était surpris et satisfait de la carte qu'il avait pioché '' J'equipe ensuite mon dragon avec ' l'esprit du guerrier ' ''

Le dragon poussière d'étoile a alors était enveloppé d'un aura dorée semblant le renforcer .

'' Le monstre qui en est équipé gagne 300 points d'attaque pour chaque monstre sur ton terrain et tu en as deux . ''


Dragon poussière d'étoile :. ATK : 3100


'' Oh non ! '' dit Isidore en reculant

'' Ce n'est pas terminé J'active . . ! '' commença Yusei en levant la dernière carte de sa main '' Griffe d'hermocrate ! ''

Le cœur de tout ceux qui connaissaient cette carte a cessé de battre a cause de l'étonnement

'' J'en étais sur . '' dit Dartz les bras croisés '' Je sentais cette énergie ''

'' Quel est cette cartes ? '' demanda Cecelia

'' C'est une carte de dragon légendaire '' répondit Pegasus étonné '' Une carte divine de puissance hors du commun ''

'' Comment ça ce fait que Yusei possède une telle carte ? '' demanda Seto

'' La force divine est quelque chose qui ce transmet de génération en génération '' répondit Yugi '' J'ai donc transmis mes pouvoirs à mes fils . Jaden a eu les dieux égyptiens et Yusei les dragons légendaire . ''

'' Tu veux dire que Yusei possède toute les cartes de dragon légendaire ? '' demanda Joey étonné alors que Yugi a hoché la tête


'' Tu connais cette carte ? '' demanda Yusei

'' J'en est entendu parlé '' répondit Isidore '' C'est à la fois une carte magie et une carte monstre qui peut fusionné avec les autres cartes . ''

'' Dans ce cas tu dois savoir que je vais l'utiliser pour la fusionné avec robot de la dévastation '' dit Yusei '' Pour créé La déesse archère - Artémis ''


Le dragon hermocrate et le robot de la dévastation ont alors fusionné dans un vortex pour créé un archer semblant très puissant .


Déesse archère - Artémis : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1500

( Ce monstre ne peut pas être invoquée excepté avec l'effet de griffe d'hermocrate sur un monstre de type guerrier . Quand il est invoquer équipé le a un monstre que vous contrôlez. Une fois par tour vous pouvez annuler le première effet activé par votre adversaire et le monstre équipé peut attaquer deux fois . Si le monstre équipé va être detruit détruisez se monstre à la place . )


'' Et je l'équipe tout de suite a mon dragon . '

La déesse archère a alors tiré une simple flèche que le dragon poussière d'étoile a absorbé .

'' Dragon poussière d'étoile attaque le dragon blanc aux yeux bleus avec ton attaque lumière Sonic ! '' ordonna Yusei

'' Je savais que tu ferais ça . '' gloussa Isidore '' J'active ma carte face cachée ' rétrécissement ' elle va réduire de moitié les points d'attaque de ton dragon . ''

'' Pas si j'active la capacité spéciale de déesse archère '' riposta Yusei '' Quand elle est équipée à un monstre le première effet que tu actives lors d'un tour est annulé . ''

La carte magie d'Isidore a alors été transpercé par une flèche et le dragon poussière d'étoile a menée son attaque comme prévu .


Yusei : 3400

Isidore : 2700


Dragon poussière d'étoile : ATK : 2800


'' Oh et j'ai oublié de te dire '' dit Yusei en souriant '' Le monstre équipé par Déesse archère peut attaquer deux fois par tour . ''

'' Quoi ? '' dit Isidore surpris alors que son deuxième monstre a été détruits par l'assaut dévastateur du dragon poussière d'étoile


Yusei : 3400

Isidore : 1500


Dragon poussière d'étoile : ATK : 2500


'' Je termine mon tour. ''

'' YUSEI A PRIS UN SÉRIEUX AVANTAGE ! '' hurla Pegasus dans son micro '' LUI ET ISIDORE N'ONT PLUS AUCUNE CARTE EN MAIN ET YUSEI CONTRÔLE UN DE SES MEILLEURS MONSTRE ! ISIDORE VA-T-IL PIOCHÉ LA CARTE QU'IL LUI FAUT ?! ''

'' Je pioche ! '' hurla Isidore avant de sourire '' J'active ' carte du sanctuaire ' nous allons tout les deux tiré des cartes jusqu'à en détenir six . ''

Ils ont tout les deux pioché une main complète et Isidore a halluciné à la dernière carte qu'il a pioché .

'' Je me demande si j'ai bien fait de l'accepter ? Il est trop tard pour reculé . '' pensa Isidore avant de jouer cette carte '' Je joue le sort de terrain. . . ' château dorée de Strandberg ! ''


Un immense château dorée est apparu sur le terrain étonnant tout le monde par sa brillance.

'' QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE !? '' hurla Seto '' C'est encore toi Pegasus ? ''

'' Euh non '' répondit sincèrement Pegasus

'' Est ce que cette carte est dangereuse ? '' demanda Cecelia

'' Très '' répondit Serenity anxieuse '' C'est un sort de terrain encore plus puissant que le sceau d'orichalque . ''

'' Plus puissant que mon sceau d'orichalque ?! '' demanda Dartz très surpris '' Qui peut créé une telle carte . ''

'' Un génie comme moi '' dit un homme mystérieux en entrant dans la pièce '' Qui d'autre ? ''


Il s'agissait d'un homme de grande taille semblant à la fin de la trentaine . Il avait de très long cheveux rose lui arrivant en bas du dos , des yeux vert glaciale semblable à ceux de Seto et des vêtements en cachemire rouge semblant très très cher . Cet homme c'était


'' ZIGFRIED ! '' ils ont tous hurlé simultanément excepté Cecelia et Dartz qui le voyais pour la première fois .

'' Bonjour à tous '' gloussa Zigfried en voyant la tête des autres '' C'est comme ça que vous saluez un vieil ami ? ''

'' Un ami ?! '' dit Joey semblant très fâché '' T'as essayé de salir toute nos réputation ! ''

'' Et tu as infecté le système de la KaibaCorp par un virus informatiques ! '' rajouta Seto

'' Et le pire ! '' hurla Yugi '' C'est que tu veux recommencé aujourd'hui en donnant la même carte destructrice a Isidore ! ''

'' Vous voyez vraiment trop gros '' soupira Zigfried avant de s'asseoir '' Vous pensez vraiment que ce château dorée est lui aussi infecté d'un virus ? Non il est normal . Qui serait assez idiot pour faire deux fois la même erreur ? ''

'' Dans ce cas pourquoi lui avoir donner cette carte ? '' demanda Serenity suspicieuse '' Tu as forcément quelque chose a y gagner . ''

'' En effet j'ai quelque chose a y gagner '' dit-il en prenant un air sincère '' Mon honneur . Ce duel va permettre de me racheter pour mes erreurs du passé . ''

'' Pourquoi est ce qu'on te croirez ? '' demanda Pegasus

'' Qui êtes vous enfin ? '' demanda Cecelia en ayant assez de ne rien comprendre alors que Dartz avait le même air

'' Oh où sont mes bonnes manières ? '' demanda Zigfried en faisant un arc de respect '' Je suis Zigfried von Schroeder le président de la société SchroederCorp ainsi que le créateur du château dorée le plus puissant de tout les sorts de terrain ''

'' Ah oui j'ai entendu parlé de toi '' se souvient Cecelia '' Tu es le duelliste des valkyrie et le deuxième plus grand créateur de jeux du monde juste derrière Kaiba . ''

'' Oui pour mon malheur '' soupira Zigfried avant de finalement lâché sa rose

'' Attend tu prétends que ton château dorée est le plus puissant des sorts de terrain ? '' demanda Dartz pas convaincu '' Il ne peut pas être plus puissant que le sceau d'orichalque ! ''

'' J'ai bien peur que si . '' gloussa Zigfried '' Le château dorée est une carte totalement invincible . Celui qui l'a possède est pratiquement imbattable . ''

'' À ta place je ne serais pas fière d'utiliser une carte illégal pour gagner des duel '' dit Dartz en croisant les bras

'' Dit donc voilà autre chose . '' vana Zigfried '' Je connais ton histoire moi et je te ferais remarquer que mon sort de terrain lui n'a jamais tué personne . ''

Ils ce sont alors regardé avec des yeux de tueur avant de détourné le regard . Les autres ont simplement soupiré à cette scène et on continué a regardé le duel


'' Quelle est cette carte ? '' demanda Syrus dans les strades

'' C'est le château dorée de Strandberg '' dit Jaden assez surpris '' C'est le plus puissant de tout les sort de terrain je dirais même que c'est la carte la plus difficile a détruire de tout le jeu . ''

'' Elle a été jugé trop puissante pour être commercialisé '' continua Alexia '' Elle n'existe qu'en un seul exemplaire , par contre je ne sais pas comment Isidore a fait pour se la procurer . ''

'' On va voir si cette carte va suffire a battre quelqu'un d'invaincu . '' dit Jack pas surpris

'' Yusei ne perdra pas peu importe à quoi il doit faire face '' dit Leo confiant

'' Oui ! '' souligna Luna


'' Tu oublies la capacité spéciale de Déesse archère . '' dit Yusei '' Elle annule le première effet que tu actives donc dit au-revoir a ton château dorée ! ''

Une flèche a surgit du dragon de Yusei visant le château dorée mais un dôme de lumière c'est formé autour du château et la flèche a été détruite .

'' Désolé Yusei mais le château dorée est invincible '' dit Isidore avec un sourire satisfait '' Il n'y a littéralement aucun moyen de le détruire car il est immunisé contre les effets de carte magie piège et contre le pouvoir des monstres . Tu vas devoir apprendre a vivre avec . ''

'' Tant pis cela ne va pas changer les choses '' dit Yusei

'' Parce que tu crois avoir tout vu ? '' ricana Isidore '' J'active ' miroir du dragon ' elle me permet d'invoquer un monstre fusion de type dragon en utilisant les monstres de mon cimetière . Je bannis donc mon dragon noir aux yeux rouges et mon dragon blanc aux yeux bleus pour invoquer le tout puissant ' DRAGON DU ZODIAC AUX YEUX INDIGO ! ''


L'immense Dragon mi blanc mi noir à surgit des limbes effrayant tout le monde a l'exception de Yusei .


Dragon du zodiac aux yeux indigo : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 3500

( Dragon blanc aux yeux bleus + Dragon noir aux yeux rouges

Ce monstre ne peut être invoquer que par invocation fusion avec les matériaux de fusion si dessus . Une fois par tour il peut éviter la destruction et quand il combat un monstre de niveau 5 ou supérieur doubler les points de dégâts . )


'' Et ce n'est pas fini car j'invoque ' Dragon étincelant ''


Dragon étincelant : nv : 4. ATK : 1900. DEF : 1600


Dragon poussière d'étoile : ATK : 3100


'' Dragon du zodiac aux yeux indigo attaque le dragon poussière d'étoile avec ta lumière obscure ! '' ordonna Isidore alors que son dragon a obéis '' Et comme ton dragon est de niveau 8 les dégâts son doublé ! ''

'' Pas si j'active l'effet de ' Illusionniste d'effet ' depuis ma main ' en l'envoyant depuis ma main au cimetière un monstre perd toute ses capacités spéciales durant un tour les dégâts reste donc normaux '' riposta Yusei alors qu'une petite fille a reduit de moitié la force de l'attaque et que le reste a détruit ' esprit du guerrier ' '' De plus quand un monstre équipé de ' esprit du guerrier ' doit être détruit cette carte est détruit à sa place ''


Yusei : 2500

Isidore : 1500


Dragon poussière d'étoile : ATK : 2500


'' Hmm je pose les trois carte de ma main face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi ! '' hurla Isidore '' Je pioche ! ''

'' L'effet du château dorée s'active ! '' riposta Isidore en souriant '' Ce qui rend cette carte si dangereuse c'est que temps qu'elle est sur le terrain . . mon adversaire doit envoyer la moitié des cartes de son deck au cimetière a chaqu'une de ses phase de pioche . ''

'' Je suis au courant '' grogna Yusei en envoyant une quinzaine de carte depuis son deck au cimetière '' Mais ce n'est pas fini. ''

'' J'en suis conscient '' dit Isidore '' Et comme je me sens généreux je vais tout de suite te dévoilé le deuxième effet du château dorée . Temps qu'il est sur le terrain tu devras obligatoirement lancé au moin une attaque par tour même si tout tes monstres sont en mode défense . ''

'' Sa ça m'arrange pas .Une chance que mes monstres ont beaucoup de capacité spéciale liée au cimetière '' murmura Yusei en regardant les sept carte de sa main et de sourire '' Parmis les cartes que tu as envoyé au cimetière il y avait deux dandylion je peux donc invoquer quatre jeton fluffy sur le terrain en mode défense ''


4 x jeton fluffy : nv : 1. ATK : 0 DEF : 0


'' Et j'en sacrifie un tout de suite pour invoquer un autre ' Hors la loi synchronique ' ''


Hors la loi synchronique : nv : 5 ★ ATK : 700 DEF : 1400


'' Je synchronise mon hors la loi synchronique avec deux jeton fluffy ! '' hurla Yusei en regardant ses monstre ce changer en énergie verte '' INVOCATION SYNCHRO APPARAÎT '

ROBOT ARCHER ! ''


Robot Archer : nv : 7. ATK : 2300. DEF : 2000

( Robot synchronique + un monstre non syntoniseur ou plus

Une fois par tour vous pouvez ciblé un monstre contrôler par votre adversaire et le retirer du jeu jusqu'à la fin du tour . )


'' Sa capacité spéciale va immédiatement être utilisé . '' dit Yusei '' Une fois par tour il peut bannir un monstre sur le terrain pour la durée d'un tour et il va choisir ton dragon du zodiac aux yeux indigo . ''


Le robot Archer a alors tiré une flèche dans le torse de se grand dragon le faisant disparaître dans un vortex .


'' Mais cela ne s'arrête pas là , je pose une carte face cachée '' dit Yusei avant de sourire de manière triomphante '' Et j'active ' Croc de Critias ''

Un immense dragon bleu semblable a Hermocrate est apparu et a rugit de tout ses forces alors que la carte face cachée de Yusei c'est retourné dévoilant ' Aile du tyran .'

'' Je combine le Croc de Critias avec aile du tyran pour créé ' Dragon explosion du tyran ' ! ''


Dragon explosion du tyran : nv : 8. ATK : 2900. DEF : 2500

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en utilisant ' Croc de Critias ' sur ' Aile du tyran ' . Ce monstre peut attaquer une fois chaque monstre contrôler par votre adversaire . Vous pouvez l'équipé à l'un de vos monstre , le monstre équipé gagne 400 points d'attaque et de défense et il peut attaquer 3 fois par tour . Si le monstre équipé va être detruit détruisez ce monstre à la place )


'' À eu trois ses monstres possède 7700 points d'attaque soit beaucoup plus qu'il n'en faut pour finir ce duel . '' dit Yusei '' Dragon poussière d'étoile attaque lumière Sonic ! ''

'' J'active ma carte face cachée ! '' riposta Isidore '' Rugissement menaçant ! ''

'' As-tu déjà oublié la capacité de déesse Archère ? '' demanda sarcastiquement Yusei

Une nouvelle flèche a transpercé la carte d'Isidore et le dragon poussière d'étoile a poursuivi son attaque .

'' Tu sais Yusei tu as bon être un duelliste de classe mondiale il t'arrive souvant de commettre la même erreur . '' dit Isidore en souriant '' Celle d'utiliser deux fois la même technique ! '' J'active ma carte face cachée ' renaissance du dragon ' elle me permet de bannir un monstre dragon sur mon terrain afin d'invoquer spécialement un monstre monstre dragon depuis ma main ou mon cimetière je bannis donc le dragon étincelant . ''

Le dragon étincelant a alors lui même était aspiré dans un vortex laissant le terrain d'Isidore sans monstre .

'' Et j'active de suite ma troisième carte face cachée ' enterrement d'une autre dimension ' elle me permet de choisir jusqu'à trois monstre retiré du jeu et de les remettre dans mon cimetière . '' dit Isidore avant de remettre les trois cartes de sa poche dans son cimetière '' Et maintenant que le Dragon blanc aux yeux bleus est de nouveau dans mon cimetière je peux l'invoquer ! ''


Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500


'' Il me semble que ton dragon poussière d'étoile était entrain d'attaquer . '' vana Isidore '' Et maintenant il n'a plus le choix pour ce qui est de la cible . ''

L'attaque du dragon poussière d'étoile a alors était contré par l'attaque du dragon Blanc aux yeux bleus. Il est resté debout mais l'aura dorée autour de lui avait disparu .

'' Quand un monstre équipé de Déesse archère va être detruit je peux l'envoyer au cimetière a sa place . ''


Yusei : 2000

Isidore : 1500


'' Tu as encore réussi a sauvé ton dragon . '' dit Isidore '' Mais pour combien de temps ? ''

'' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Dans ce cas mon Dragon du zodiac reviens sur le terrain . ''


Dragon du zodiac aux yeux indigo : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 3500


'' Je pioche ! '' hurla Isidore '' Et j'active ' pot de cupidité ' pour pioché deux cartes . Et j'invoque ' pierre blanche légendaire ' en mode défense . ''


Pierre blanche légendaire : nv : 1. ★ ATK : 300. DEF : 250

( Quand cette carte est envoyé au cimetière ajouté un dragon blanc aux yeux bleus depuis votre deck a votre main. )


'' Dragon du zodiac attaque le dragon poussière d'étoile attaque lumière obscure ! '' ordonna Isidore

'' J'active ma carte face cachée ' Bouclier synchro ' '' riposta Yusei '' Lorsque tu m'attaques je peux envoyé un monstre synchro depuis mon extra deck au cimetière pour annuler l'attaque . J'envoie donc ' Dragon rose noir ' depuis mon extra deck au cimetière . ''


Le dragon rose noir a alors surgit de l'extra deck et a tranché l'attaque en deux avec ses ailes coupante .


'' Dragon blanc aux yeux bleu attaque le dragon poussière d'étoile ! ''

'' J'active ma carte face cachée épouvantail de fer ! '' hurla Yusei alors que son épouvantail de fer a encaissé l'attaque et est retourné face cachée sur le terrain '' Et je peux le remettre face cachée pour le réutiliser une fois par tour . ''

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Yusei

'' Et à présent l'effet de château dorée de Strandberg s'active '' dit Isidore '' Tu vas donc devoir envoyer la moitié de tes cartes au cimetière . ''

Yusei n'a eu d'autre choix que d'obéir ne lui laissant plus que huit cartes dans son deck .

'' J'ai déjà ce qu'il me faut . '' dit Yusei '' J'invoque un nouveau robot synchronique . ''


Robot synchronique : nv : 3 ★ ATK : 1300 DEF : 500


'' Grâce à sa faculté spéciale je fais revenir dévoreur de niveau depuis le cimetière . ''


Dévoreur de niveau : nv : 1 ATK : 600. DEF : 0


'' À présent je l'ai recouvre '' dit Yusei '' INVOCATION SYNCHRO ! GRIFFE D'ARSENALE ! ''


Griffe d'Arsenal : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1200


( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus

Vous pouvez équipé ce monstre à un monstre synchro . Le monstre qui en est équipée gagne 1000 points d'attaque et si il détruit un monstre au combat et l'envoie au cimetière infligé des dommages a votre adversaire égaux à ses points d'attaque . )


'' Maintenant j'active sa capacité spéciale . '' dit Yusei '' Et je l'équipe au dragon poussière d'étoile pour lui faire gagner 1000 points d'attaque . ''


Dragon poussière d'étoile : ATK : 3500


'' Et si il détruit un monstre tu ressoie des dommages égaux à ses points d'attaque ! '' hurla Yusei '' Dragon poussière d'étoile attaque le dragon blanc aux yeux bleus avec lumière Sonic . ''

Le dragon poussière a lancé son attaque mais Isidore a simplement souris .

'' J'active ma carte face cachée ! '' riposta IsIsidor Typhon d'espace mystique ' dit au-revoir à ta griffe d'Arsenal . ''

'' Non '' dit Yusei dans l'un de ses rares moments de panique alors qu'un vent violent s'apprêter a détruire griffe d'Arsenal '' J'active la capacité spéciale de Dragon poussière d'étoile ! Je le détruit pour un tour afin d'annuler ton effet . ''

Le dragon poussière a alors disparu emportant le vent violent et la griffe d'Arsenal avec lui

'' Sa reviens au même '' dit Isidore ''Ta griffe d'Arsenal a été détruite . ''

'' Oui mais cela m'a au moin permis d'annuler mon attaque et de sauvé mon dragon . '' dit Yusei '' À présent je place mon robot archer et mon dragon tyran en mode défense . Mais comme ton château dorée m'oblige a attaqué au moin une fois même si mes monstre sont en mode défense . Dragon tyran attaque la pierre blanche ! ''

'' La capacité de la pierre blanche s'active '' dit Isidore en mettant un dragon de son deck à sa main ''Quand elle est envoyé au cimetière je peux ajouter un dragon blanc aux yeux bleus depuis mon deck a ma main . ''

'' Je pose trois cartes face cachée et je termine mon tour. '' dit Yusei '' Et je fais revenir mon dragon en mode défense . ''


Dragon poussière d'étoile : nv : 8. ATK : 2500. DEF : 2000


'' Donc on résume '' dit Zane assez surpris '' Yusei a trois puissant monstre , quatres cartes face cachée et aucune carte en main . Isidore lui a deux monstre encore meilleur et deux cartes en main . Donc on peut dire qu'il mène . ''

'' Je ne peut pas le niée '' dit Jaden suspicieus '' Mais il y a un truc de bizarre chez Yusei quelque chose de . . Nouveau . ''

'' T'as remarquer toi aussi . '' dit Jack les bras croisés en serant les dents '' Le jour que je craignais est arrivé . Tout refait surface . ''

'' J'espère qu'il va bien '' dit Akiza inquiète


'' Je pioche ! '' hurla Isidore '' Et j'active mon propre ' Pot de cupidité ' qui me permet de tiré deux carte . Dragon du zodiac attaque ' Dragon poussière d'étoile ! ''

'' J'active ma carte face cachée ! '' riposta Yusei '' épouvantail de feraille ''

L'attaque du dragon du zodiac a alors était annulée et la carte de Yusei est retourné face verso .

'' Cette fois cela ne suffira pas Yusei '' dit Isidore en montrant une carte '' J'active ' De- fusion ' elle renvoie le dragon du zodiac aux yeux indigo dans mon extra deck et le remplace par les monstres que j'ai utilisé pour le créé . ''


Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500


Dragon noir aux yeux rouges : nv : 7. ATK : 2400. DEF : 2100


'' Dragon blanc aux yeux bleus attaque le dragon poussière d'étoile attaque de lumière blanche ! '' ordonna Isidore

Son dragon a obéit mais Yusei n'avais pas terminé .

'' J'active ma carte face cachée ' permutation d'attaque ' je peux donc rediriger ton attaque sur l'un de mes monstre que j'aurai choisis '' dit Yusei '' Et je choisis ' dragon tyran . ''

L'attaque du dragon blanc aux yeux bleus a alors était dévié mais toujours plus fort que son adversaire il a anéanti le dragon tyran .

'' Mon deuxième dragon blanc attaque de lumière blanche ! '' ordonna Isidore

'' J'active ma carte face cachée ! '' riposta Yusei '' ' Sortilège de l'ombre ' ses chaînes vont ligoté ton dragon stoppant son attaque et lui retirant 700 points d'attaque ! ''


Dragon blanc aux yeux bleus : ATK : 2300


'' Dragon noir aux yeux rouges attaque le dragon poussière d'étoile explosion du feu de l'enfer ! ''

Le dragon noir a lancé son énorme boule de feu qui cette fois a détruit le dragon en mode défense .


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


Mais au lieu de pioché Yusei est . . tombé a genou étonnant les autres . Pour la première fois il n'avait plus aucune conviction .

'' Qu'est ce qui t'arrive Yusei ? '' demanda Isidore bien qu'ayant une idée

'' Mon dragon . '' murmura Yusei en serant les points '' Je n'ai pas réussi à le sauvé . ''


'' Yusei a l'air d'accorder beaucoup d'importance à son dragon '' dit Alexia compréhensive

'' C'est bizarre '' dit Luna '' Tout les duelliste on un monstre préféré mais a vouloir abandonné juste parce qu'il est détruit . ''

'' Yusei avait peut être tout simplement basé sa stratégie sur lui '' dit Syrus

'' Non '' répondit Jack les bras croisés '' Il y a une chose importante que vous ignorez sur nous . ''

'' Ce que je sais c'est que Yusei éprouve une nouvelle émotion la peur . '' cria légèrement Zane pour se faire entendre des duellistes '' Si il agit comme ça c'est parce que c'est nouveau pour lui c'est tout . ''

'' TU TE TROMPE ! '' hurla Isidore alors que le silence c'est alors répandu dans le stade '' Tu sais Yusei ? Il est important de tout connaître sur ses adversaires donc juste avant notre duel j'ai fait des recherches sur toi et je suis tombé sur quelque chose de personnel par hasard . ''

'' Qu'est ce que c'était ? '' demanda Yusei toujours à genou

'' Dites vous tous ?! '' hurla Isidore montrant qu'il s'adressait à tout le monde bien que particulièrement à ses amis '' Savez vous d''où viennent les habitudes de Yusei et de Jack à être froid et a ne compter que sur eux même bien qu'accordant une grande importance à ce qu'ils ont ? ''


'' ISIDORE NON ! '' hurla Jack essayant de l'arrêté

'' Il est aux courants . '' murmura Jaden le regard dure '' Sa devait ce savoir un jour ou l'autre . ''

'' J'ai toujours su que cela s'apprendrai de cette manière '' dit Akiza le regard triste

'' Moi aussi '' soupira Crow

'' Mais c'est quoi cette histoire ? '' demanda Leo désorienté '' C'est quoi la réponse ? ''

'' Je me le demande '' dit Zane '' J'ai toujours pensé que c'était dans leur nature . Beaucoup de duelliste son comme ça . ''


'' Non les amis ! Ce n'est pas dans leur nature ! '' hurla Isidore en regardant Yusei d'un air strict '' Si ils sont comme ça c'est parce que . . . . ils ont été adoptés . ''

Le stade entier semblait avoir eu un arrêt cardiaque à la surprise excepté la faible poigné qui était déjà au courant .

'' Vous avez été . . . adopté . '' murmura Alexia avec des yeux sortant de leur orbite alors que Jack a hoché lentement la tête


'' Ton vrai nom est Yusei Fudo '' compléta Isidore '' Et celui de Jack est Jack Atlas pas vrai ? ''

'' Oui '' répondit faiblement Yusei toujours à genou

'' Yusei je suis certain que ton histoire peut tout expliquer '' dit Isidore avec l'un de ses rares air sérieux '' Il est temps de tout raconter . ''

Yusei était extrêmement hésitant mais il savait au fond de lui que Isidore avait raison . Il était grand temps de tout dévoilé .

'' Comme Isidore la dit à l'instant mon vrai nom est Yusei Fudo '' commença Yusei l'air triste alors que toujours aucun bruit ne raisonné dans le stade '' Mon père biologique était un grand scientifique mais alors que je n'étais qu'un bébé une de ses expériences à mal tourné et le réacteur principal a explosé sans l'intervention de la KaibaCorp Domino aurait était coupé en deux mais celà n'a pas empêché le drame . Mes parents ainsi que de nombreux employé y ont perdu la vie . J'ai survécu parce que j'ai était mis dans une capsule d'évacuation d'urgence . ''

Les autres avaient envie de l'arrêté en voyant les légère larme coulé de ses yeux mais ils savaient très bien que personne n'y arriverai .

'' J'ai était recueilli par un orphelinat de Satellites un petit coin perdu de Domino où j'ai grandi avec Jack et Crow . ''


'' Donc toi et Crow êtes née orphelin . '' dit Luna assez surprise '' Ainsi que Yusei . ''

'' Oui '' soupira Crow l'air abattu


'' Là-bas tout le monde me martirisé parce que j'étais un pactisant . J'étais trop différents des autres pour me faire des amis à l'exception de Jack et Crow et quand j'ai eu 10 ans j'ai eux envie d'en finir pour de bon . Je savais que ceux qui franchissait la frontière des ruines ne revenait jamais j'ai donc sauté et suis tombé vers ce que je pensais être ma mort mais quand j'ai repris connaissance je me suis retrouvé avec une nouvelle famille. '' continua Yusei en tremblant alors que l'on pouvait bien voir les larmes coulé de ses yeux '' Papa . . Maman . . Jaden . . pour la première fois de ma vie je me sentais pleinement accepté j'étais avec des gens qui semblait vraiment ce soucié de moi . C'était fun tu sais ? Apprendre le duel , enseigné a Jaden , devenir amis avec tout le monde . . ''

'' Je vois parfaitement mais je suppose que ce n'est pas tout . '' dit Isidore

'' Le jour ou mon père a découvert ma marque de pactisant il m'a demandé de le suivre lui et Jaden dans un royaume anciens et nous a amenés devant une très vieille plaque de pierre avec une carte emprisonné cette carte était le dragon poussière d'étoile . Papa m'a dit que j'étais l'élu et que cette carte m'étais destiné . Quand je l'ai libéré j'ai tout de suite senti une grande vague d'énergie et quand j'ai demandé ce que cette carte était papa m'a dit que c'était le symbole de ma marque et qu'elle nous unissait moi , ma famille et mes amis '' dit Yusei avant de se mettre a pleuré pour la deuxième fois de sa vie '' Et maintenant mon dragon a été détruit plus rien ne nous unis à présent ! ''

'' T'es vraiment qu'un cretin ! '' hurla Isidore visiblement en colère surprenant Yusei '' Après tout ce qu'ils ont fait pour toi et tout ce que vous avez vécu ensemble . . TU PENSES TOUJOURS QUE TOUT CES UNIONS REPOSE SUR UNE SIMPLE CARTE ?! ''

'' Mais qu'est ce que . . ? '' demanda Yusei ne sachant pas quoi dire toujours à genou

'' Grand frère ! '' hurla Jaden avec un air très sérieux '' D'après toi qu'est ce que ton dragon a avoir avec les liens qui nous unisse ? ''

'' Il est le lien Jaden . '' répondit Yusei baissant à nouveau la tête ' Sans elle rien ne nous relie . ''

'' Yusei '' murmura Yugi dans la cabine

'' Dit Yusei tu te souviens de tes précédents duel ? '' demanda Jaden en souriant '' Durant notre duel durant la phase de qualification et de ton duel conte Zane au dernier tour . Durant ses deux duel ton dragon a été détruit mais tu n'as pas réagi de cette façon . Pourquoi ? ''

'' C'est vrai ça pourquoi ? '' pensa Yusei en réfléchissant '' J'imagine que c'était parce que cela faisait parti de mon plan et que je jugais que c'était plus un sacrifice qu'une destruction . ''

'' Donc en fait ce qui te fait réagir comme ça c'est que tu juges que si ton dragon est détruit alors que ce n'était pas prévu c'est comme si nos liens était détruit . '' dit Jaden alors que Yusei a faiblement hoché la tête '' Mais dit moi Yusei tu ne crois pas que tu accorde la mauvaise importance à ton dragon ? ''

'' La mauvaise importance ? '' demanda Yusei confu

'' Comme tu l'as dit c'est papa qui nous a conduit à cette plaque et c'est également lui qui nous a raconté l'histoire du dragon poussière d'étoile . '' dit Jaden avant de sourire sincèrement '' Durant cette aventure avant que tu obtiennes ta carte ne crois tu pas qu'une connexion c'est formé entre nous pour la première fois ? ''

'' Jaden '' murmura Yusei les yeux grands ouverts

'' Dis toi une chose Yusei le dragon poussière d'étoile est litteralement une carte unique au monde mais . . '' commença Isidore avant de lui aussi sourire '' Lui accorderai tu la même importance si il s'agissait d'une carte ordinnaire . ''

'' Bien sûr '' répondit Yusei '' C'est la première carte que j'ai obtenu à la sueur de mon front et je l'ai obtenu avec l'aide de ma famille . ''

Yusei a alors eu une illumination et a ouvert les yeux en grand

'' Tu comprends maintenant Yusei ? '' gloussa Isidore '' Cette carte est très précieuse pour toi mais elle n'a rien à voir avec les liens qui te relie à ta famille , ce n'est pas parce que ce n'est pas ta famille biologique que ce n'est pas ta vrai famille . ''

'' Je vois '' dit Yusei sans ce relevé '' Mais je ne peux pas tout abandonner comme ça . ''

'' YUSEI ! '' hurla quelqu'un depuis la cabine d'honneur

Yusei a alors tourné la tête et a vu qu'il s'agissait de Zigfried

'' Tu sais Yusei moi aussi je suis très attachée à mes principe '' dit-il avant de sourire '' Mais le jour où j'ai rencontré ton père j'ai appris qu'on pouvait toujours en fabriquer des nouveaux . ''

'' Qu'est-ce que vous voulez dire ? '' demanda Yusei '' Un principe est quelque chose d'indestructible . ''

'' C'est ce que je pensais aussi on me disait tout le temps de changer mes principe mais je m'accrocher sans arrêt je ne croyais pas que c'était possible '' dit Zigfried les yeux fermés mais toujours le sourire aux lèvres '' Mais le jour où mon petit frère a tenu plus que tout a affronter Yugi sans mon aide j'ai fini par y croire il a perdu mais il m'a fait aimé le duel . ''

Zigfried a alors pointé son château doree du doigt avant de prendre un sourire déterminer

'' Ce château doré lui aussi est dit indestructible mais il a tout de même des failles tout comme les principes ! '' hurla Zigfried déterminer '' Alors vas-y Yusei détruit ce château dorée libère toi de ta douleur et honore le seul vrai principe ! Le principe de ne pas abandonner ! ''

Yusei bien que légèrement surpris a repris son air déterminer et ses relevés

'' Un peu plus et je commettait l'erreur de ma vie '' dit Yusei '' Avec ou sans mon dragon jamais je n'abandonerai ! ''


La totalité du public c'est alors levé et a applaudi de toute ses forces alors que certains avaient même les larmes aux yeux à cette histoire très émouvante .


'' On dirait que j'ai bien fait de la prendre finalement '' pensa Isidore en souriant


Retour en arrière

'' Sa te dirais de possédait un sort de terrain plus fort que le sceau d'orichalque ? ''

Isidore c'est alors arrêté sans ce retourné

'' Quel sort ? '' demanda-t'il

'' Celui ci '' dit Zigfried en lui montrant le château dorée de Strandberg

'' Hors de question ! '' dit Isidore très stricte '' Je ne jouerait pas une carte pareil . ''

'' Si tu ne la joue pas ce n'est pas Yusei que tu affrontera . '' dit Zigfried surprenant un peu Isidore '' Tu sais que Yusei . . . n'est pas vraiment un Muto n'est ce pas ? ''

'' Oui je l'ai découvert récemment ''

'' Donc dit toi une chose . '' dit-il très sérieux '' Tout le monde absolument tout le monde éprouve un sentiment de rejet lorsqu'il est adopté certains arrive simplement à mieux le dissimuler que d'autres et il utilise souvent une carte comme bouc émissaire pour encore mieux le dissimuler . ''

'' Où vous voulez en venir ? ''

'' Pour faire court Isidore si tu le combat sans lui laissait la chance de voir cette carte tu gagnera c'est sûr mais tu n'auras pas affronter le vrai Yusei . '' dit Zigfried '' Veux-tu vraiment d'une victoire face à un adversaire qui a des désirs d'abandon . ''

'' Personne ne veut ça mais . . '' commença Isidore suspicieux '' Cette carte a déjà apporté pas mal d'ennuis à la KaibaCorp . ''

'' Écoute Isidore '' soupira Zigfried d'un air légèrement triste '' Je sais que j'ai commis pas mal d'erreurs dans le passé mais je vois ce duel comme une opportunité de libéré Yusei et donc de me racheter . Donc je te demande de m'aider à le faire . ''

Isidore était toujours suspicieux mais il pouvait voir dans les yeux de Zigfried qu'il était sincère , il a donc soupiré avant de prendre la carte

'' Sa ferais mieux de marché . '' dit Isidore avant d'incerer la carte dans son deck et de partir

'' Ne t'en fais pas ''


Dans le présent

'' Alors c'est pour ça que tu as donné cette carte à Isidore '' dit Seto avant de croisé les bras et de fermer les yeux '' Je trouve cela un peu irréel mais je vais quand même y croire . ''

'' Donc tout cette comédie c'était pour aider Yusei '' dit Yugi en souriant '' Cela m'étonne de toi . ''

'' C'est juste parce que tout homme d'affaire qui ce respect rembourse toujours ses dettes '' dit Zigfried en reniflant une autre rose '' Après ça je considère que nous sommes quite . ''

'' N'empêche que Yusei est encore très loin d'être sorti de l'auberge . '' dit Dartz '' Il n'a qu'un seul monstre sur le terrain plus faible que tout ceux d'Isidore, deux cartes face cachée dont l'épouvantail de ferraille et aucune carte en main . De plus quand il aura pioché l'effet de château dorée le laissera presque sans cartes et nous savons tous qu'il ne possède qu'une seul carte capable de contourné les effets de château dorée et de le détruire . Vous savez qu'elles sont les chance qu'il la pioche ? ''

'' Euh attend ne me dit rien '' dit Joey en réfléchissant '' 10 , 11 . . je retiens 2 . Argh elle est jamais là quand y faut Alexia . ''

'' Il a exactement une chance sur quarante Joey '' ricana Serenity '' Soit 2 , 5 % de chance .''

'' Ce qui signifie pratiquement 100 % de chance pour quelqu'un qui fait confiance à ses cartes '' dit Cecelia en souriant


'' Je pioche ! '' hurla Yusei de toute ses force

'' L'effet de château dorée va de nouveau s'activé . '' dit Isidore '' Tu perd de nouveau la moitié de tes cartes . ''

Yusei c'est de nouveau défausser de ma moitié de ses cartes n'en laissant plus que quatres

'' Cela n'a aucune importance Isidore car la seul carte dont j'ai besoin est dans ma main '' dit Yusei en souriant avant de montré sa carte '' La légende du cœur ! ''

'' Oh non pas légende du cœur ! '' hurla Isidore inquiet

'' Eh si au pris de 1000 points de vie et du sacrifice indispensable du robot archer ! '' expliqua Yusei alors que les cartes des trois dragons légendaire sont apparus en face de lui '' Je peux invoquer Critias , Hermocrate et Timée sous leur véritable apparence ! ''


Isidore : 1500

Yusei : 1000


Le robot archer a alors était détruit et les trois dragon légendaires ont pris leur envole jusqu'à disparaitre dans le ciel nuageux en rugissant


'' Le moment est venu . . De dévoilé notre force ! '' hurla une voix mystérieuse dans le ciel


La foudre à alors frappé le sol dévoilant à la place des dragons trois chevalier respectivement en armure verte , bleu et rouge .


'' Je suis le chevalier légendaire ! '' hurla le chevalier en armure verte en donnant un coup d'épée en son centre '' Timée ! ''


Chevalier légendaire Timée : nv : 8. ATK : 2800. DEF : 1800

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté par l'effet de ' légende du cœur ' . Une fois par tour vous pouvez ciblé une carte magie dans votre cimetière et la placer face verso sur votre terrain. )


'' Quand à moi ! '' hurla le chevalier en armure bleu en donnant un coup d'épée sur sa gauche '' Je suis Critias ! ''


Chevalier légendaire Critias : nv : 8. ATK : 2800. DEF : 1800

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté par l'effet de ' légende du cœur ' . Une fois par tour vous pouvez ciblé une carte piège dans votre cimetière et la placer face verso sur votre terrain , elle peut être utilisé durant ce tour. )


'' Et moi je suis ! '' hurla le chevalier en armure rouge en donnant un coup d'épée sur sa droite '' Hermocrate ! ''


Chevalier légendaire Hermocrate : nv : 8 ATK : 2800. DEF : 1800

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté par l'effet de légende du cœur . Une fois par tour vous pouvez ciblé une carte monstre dans votre cimetière et changer les capacités spéciales de ce monstre par les siennes . )


'' Nous sommes de retour pour sauver l'Atlantide ! '' ils ont hurlé simultanément en croisant le fer

'' Et ce n'est pas tout ' Légende du cœur à un autre effet . '' dit Yusei avec un sourire satisfait '' Quand ses trois chevalier sont invoqués il déchaîne une énergie infini qui détruit tout les sorts de terrain même si un effet de carte leur en empêche . ''

'' Quoi ? '' demanda Isidore croyant avoir mal entendu


Les trois chevalier ont alors donner un grand coup d'épée simultané dans le sol créant des ondes sismiques qui ont percutés le château dorée de Strandberg le faisant tombé en ruines .


'' Maintenant ton château détruit , mes cartes sont en sécurité et ce n'est pas tout à présent le chevalier légendaire Timée va activé sa capacité spéciale '' dit Yusei en souriant '' Quand il est sur le terrain je peux faire revenir une carte magique de mon cimetière face verso sur le terrain une fois par tour et la carte que je choisis et ' esprit du guerrier ' que j'equipe à Timée . ''


Timée a alors brillé d'un éclat étincelant qui a été absorbé par son épée


Chevalier légendaire Timée : ATK : 3700


'' Maintenant Isidore le temps est venu pour le coup de grâce . '' dit Yusei en souriant '' Timée attaque le dragon blanc aux yeux bleus a 3000 points avec ton épée du renouveau ! ''


Le chevalier légendaire Timée a alors foncé vers le dragon blanc son épée en position de coupe .


'' Ce n'est pas fini Yusei j'active ma carte face cachée ' Permutation du dragon ' ' riposta Isidore '' Cette carte agit un peu comme ' Renaissance du dragon ' sauf qu'elle me permet de renvoyé un monstre dragon depuis mon terrain dans ma main et d'en invoquer un depuis mon cimetière et le monstre invoquer grâce à cette carte ne peut pas être détruit durant le reste de ce tour . Le dragon blanc aux yeux bleus retourne dans ma main et la pierre blanche légendaire reviens sur le terrain en mode défense . ''


Pierre blanche légendaire : nv : 1.★. ATK : 300 DEF : 250


Timée a alors percuté la coquille de la pierre avec son épée mais il n'a pas réussi a la brisé et a reculé en grognant.


'' Cela n'empêchera pas le reste ! '' hurla Yusei '' Hermocrate attaque le dragon noir aux yeux rouges ! Critias attaque le dragon blanc aux yeux bleus ! ''


Les deux chevalier on alors attaquer et ont terrassé ce duo de dragon d'un coup d'épée .


Yusei : 1000

Isidore : 600


Chevalier légendaire Timée : ATK : 3100


'' Je termine mon tour . ''


'' Yusei a pratiquement déjà gagné . '' dit Leo excité '' Isidore n'a que deux cartes en main et on sais que ce sont des dragon blanc aux yeux bleus et il n'a qu'un monstre avec seulement 300 points d'attaque . ''

'' Vous semblez oublié quelque chose . '' dit Jaden '' Regardé mieux la pierre blanche . ''

'' Hmm ? '' réfléchissa Luna en regardant mieux ce monstre '' Non je ne vois rien . ''

'' C'est un monstre syntoniseur '' répondit Jack étonnant les autres


'' Sa passe ou sa casse je pioche ! '' hurla Isidore avant de sourire '' Bonne pioche j'active ' échafaud du désespoir ' elle me permet de pioché cinq cartes a condition que je me défausse de ma main dans cinq tour. ''


Isidore a alors pioché et a sourit à la vu des sept carte de sa main .


'' J'active la carte ' ancien parchemin ' et j'invoque dragon blanc aux yeux bleus depuis ma main . ''


Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8 ATK : 3000. DEF : 2500


'' J'active à présent ' cyclone galactique ' elle me permet de détruire deux cartes magie piège sur ton terrain a condition qu'il y en est une face visible et une face cachée . ''

Un orage d'une puissance phénoménal a frappé le terrain de Yusei détruisant son esprit du guerrier et son épouvantail de fer .


Chevalier légendaire Timée : ATK : 2800


'' Et j'active ensuite une puissante carte magie '' dit Isidore en montrant une de ses cartes ' Raikeji ' le foudre va s'abattre sur ton terrain détruisant ainsi tout tes monstres . ''

'' J'active la capacité spéciale de Timée ! '' riposta Yusei '' Il va faire revenir depuis le cimetière la carte magie ' bouclier magique ' qui va protégé mes monstre de la destruction . ''


L'épée de Timée a alors commencé a brillé créant un bouclier qui a protéger les chevaliers de la foudre .


'' Une nouvelle fois Yusei tu t'es fait avoir par une diversion '' dit Isidore en souriant '' Timée ne peut activé sa capacité spéciale qu'une fois par tour . ''

'' Il me reste encore deux chevalier Isidore et tu n'as rien d'autre ''

'' Si Yusei il me reste encore . . une chose ''


En entendant ses paroles Yusei a ressenti une énorme sensation de brûlure dans son bras . Il a alors soulevé sa manche et a vu que sa marque s'illuminer en rouge

'' Mais qu'est ce que . . ? '' ce dit Yusei avant d'avoir une idée '' Non c'est impossible . ''


Dans le public la marque de Jack et celle d'Akiza s'allumer elle aussi .

'' Qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Akiza en frottant son bras

'' La dernière fois que j'ai ressenti ça c'est le jour où je suis devenu pactisant '' dit Jack en tenant son bras '' Serais-ce possible que . . ''

'' J'en étais sûr '' pensa Jaden en souriant


'' Je met toute la force de mon esprit de duelliste dans cette invocation Yusei ! '' hurla Isidore en levant le bras au ciel '' Je vais te vaincre ici et maintenant Yusei ! Je réuni mon dragon blanc aux yeux bleus et ma pierre blanche légendaire ! ''

Ses deux monstres ont alors était entouré d'anneaux vert les transformant en énergie alors que son bras a commencé a brillé rouge .

'' INVOCATION SYNCHRO ! '' hurla Isidore '' VIENS À MOI PUISSANT DIRIGEANTS DES DRAGON ! DRAGON ARGENT AUX YEUX AZUR ! ''


Un immense dragon semblable au dragon blanc aux yeux bleus mis a part sa taille plus grande et sa carrure plus développé ainsi que ses ailes noires est apparu sur le terrain et a rugit d'une force semblable a celle du dragon poussière d'étoile .


Dragon argent aux yeux azur : nv : 9 ATK : 2500. DEF : 3000

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre normale non syntoniseur ou plus

Le tour où ce monstre est invoqué les monstres de type dragon ne peuvent pas être ciblé ou être détruit par effet de carte . Une fois par tour durant votre phase d'attente vous pouvez ciblé un monstre normale sur votre terrain ou dans votre main et l'invoquer spécialement sur le terrain . )


'' Mais qu'est ce que . . ? '' ce demanda Isidore lui même alors que la lumière rouge c'est affaibli montrant qu'une marque ressemblant a la queue d'un dragon était apparu sur son bras . '' Qu'est ce que c'est ? ''

'' C'est la marque des pactisant Isidore '' répondit Yusei assez impressionné '' Ce dragon argent aux yeux azur est une partie du puissant dragon cramoisi . ''

'' Si je m'attendais à ça. '' murmura Isidore aussi surpris que lui


'' Isidore est le quatrième pactisant ! '' hurla Alexia très surprise

'' Il fallait bien que sa tombe sur quelqu'un '' dit Jack '' Mais j'aurai jamais cru que cela arriverait a quelqu'un qui exécute sa première invocation synchro . ''

'' Moi je m'en douter '' dit Jaden en souriant attirant l'attention '' Les pactisant sont comme des professit ils s'unissent par le destin sans le savoir . ''


'' Mais ne te fais tout de même pas de fausse idée Isidore '' dit Yusei '' La puissance de se dragon est inférieure à celle de mes chevalier ''

'' Parce que tu crois avoir tout vu ? J'active ' Transaction ' elle me permet de pioché deux cartes a condition que je me défausse d'un monstre de niveau 8 . '' dit Isidore avant de pioché et de se défausser d'un de ses Dragon blanc aux yeux bleus avant de sourire '' Et maintenant Yusei j'active la carte qui va causé ta perte ' Saute trois tours ' ! ''

'' À quoi cette carte va te servir ? '' demanda Yusei

'' Durant chaqu'une de mes phase d'attente la capacité spéciale de Dragon argent me permet d'invoquer spécialement un monstre normal depuis ma main ou mon cimetière '' expliqua Isidore en souriant '' Et comme trois de mes phase d'attente son passé je peux invoquer mes trois ' Dragon blanc aux yeux bleus ' ! ''

''

Deux dragons blanc aux yeux bleus ont alors émergé de son cimetière alors que le troisième a surgit de sa main rugissant simultanément de manière sauvage .


3 x Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500


'' La sa va mal aller . '' pensa Yusei assez inquiet ' Mais je crois que je m'en sortirai . ''

'' Premier Dragon blanc attaque le chevalier légendaire Critias ! '' ordonna Isidore '' Attaque de lumière blanche ! ''

Le dragon blanc a obéi et a fait émergé un puissant rayon blanc de sa gueule qui se diriger tout droit sur Critias .

'' J'active la capacité spéciale de Critias ! '' riposta Yusei '' Une fois par tour il peut faire revenir une carte piège du cimetière qui peut être utilisé le même tour et la carte que je choisis est force miroir ! ''

Critias a alors absorbé la puissance de force miroir dans son épée et a essayé de riposté en claquant son épée contre l'attaque du dragon blanc .

'' Bien essayé Yusei mais le dragon argent possède une deuxième capacité spéciale '' jubila Isidore '' Comme il a était invoqué par synchro les monstres dragon sont protégés contre la destruction par effets de carte jusqu'à la fin de mon tour . ''

'' QUOI ?! '' hurla Yusei alors que l'épée de Critias a été brisé et que Critias n'a rien pu faire d'autres que hurlé de douleur en se faisant détruire par l'attaque du dragon '' Critias ! ''


Yusei : 800

Isidore : 600


'' Et ce n'était que le premier '' dit Isidore '' Deuxième dragon blanc aux yeux bleus attaque le chevalier légendaire Timée attaque de lumière blanche ! ''

'' Je ne peux rien faire Timée ne peut utiliser sa capacité spéciale qu'une fois par tour . '' pensa Yusei en grogna alors qu'il n'a put que regardé Timée subir le même sort que Critias '' Sinon j'aurai pu boosté sa puissance d'attaque et contre-attaquer . Il avait bien planifier son coup . ''


Yusei : 600

Isidore : 600


'' Et maintenant au tour du troisième . '' dit Isidore '' Troisième dragon blanc aux yeux bleus attaque le chevalier légendaire Hermocrate attaque de lumière blanche ! ''

Le troisième dragon a alors lancé son attaque mais cette fois Yusei a sourit .

'' Tes dragon ne peuvent pas être détruit par effet de carte mais cela ne veut pas dire qu'ils y sont incencible . '' dit Yusei '' J'active la capacité spéciale de Hermocrate ! Une fois par tour il peut voler les capacités spéciales d'un monstre dans mon cimetière et le monstre que je choisis est ' Aspirateur synchronique ' ! ''


Un robot de taille moyenne ressemblant assez a un aspirateur customiser a surgit du cimetière et a était absorbé par l'épée d'Hermocrate.


'' Hermocrate gagne donc les capacités spéciales de aspirateur synchronique . '' dit Yusei en souriant '' Ce qui veut dire qu'il peut éviter la destruction une fois par tour et que chaque monstre qu'il combat perd 100 points d'attaque multiplié par son niveau jusqu'à la fin du tour . ''

'' QUOI ?! '' hurla Isidore alors que Hermocrate a envoyé une grande ondes créé par l'un de ses coups d'épée qui a percuté son dragon juste avant qu'il ne lance son attaque


Dragon blanc aux yeux bleus : ATK : 2200


'' C'est fini Isidore ! '' hurla Yusei '' Ton dragon a lancé son attaque et tu ne peux plus l'arrêté . ''

'' C'est ce que tu crois Yusei . '' dit Isidore en souriant effrayant un peu Yusei '' J'active depuis ma main la carte magie rapide ' Instant de fusion ' elle me permet de faire une invocation fusion avec les monstres de mon terrain durant ma phase de combat je fusionne donc mes trois Dragon blanc aux yeux bleus pour invoquer le tout puissant ' Ultime dragon blanc aux yeux bleus ' ! ''


Les trois dragon blanc aux yeux bleus ont alors disparu emportant leur attaque avec eux et ils ont été vite remplacé par le puissant dragon à trois tête .


Ultime dragon blanc aux yeux bleus : nv : 12. ATK : 4500. DEF : 3800

( Dragon blanc aux yeux bleus + Dragon blanc aux yeux bleus + Dragon blanc aux yeux bleus )


'' Ultime dragon blanc aux yeux bleus attaque rafale de neutron ! '' ordonna Isidore

'' Tu oublies que Hermocrate va éviter la destruction et qu'il va affaiblir ton dragon . '' dit Yusei alors qu'Hermocrate a frappé l'ultime dragon avec un onde d'épée juste avant qu'il attaque


Ultime dragon blanc aux yeux bleus : ATK : 3300


'' Mais tu subit tout de même des dommages . ''


Hermocrate a réussi a survivre a l'attaque de l'ultime dragon blanc mais il a quand même souffert et Yusei a reculé a cause de l'onde de choc et est tombé a genou .


Isidore : 600

Yusei : 100


'' Je pose ma dernière carte face cachée et je termine mon tour '' dit Isidore '' Ce qui veut dire que les points d'attaque de l'ultime dragon blanc reviennent à la normale . Normalement L'effet de instant de fusion devrait le détruire mais grâce à l'effet de dragon argent il va survivre . ''


Ultime dragon blanc aux yeux bleus : ATK : 4500


'' Malheureusement cela veut aussi dire que les effets du dragon argent cesse d'agir et que mes dragons perdent leur immunité '' dit-il alors que l'aura bleu autour de ses dragon a disparu '' Mais tant pis à toi . ''

'' Nos points de vie son tout les deux au plus bas ce tour sera le dernier '' dit Yusei en souriant grace à l'adrénaline avant de tiré de toute ses forces '' Je pioche ! Et j'active ' pot d'avarice ' elle me permet de pioché deux cartes si je renvoie cinq monstres de mon cimetière dans mon deck . ''


Yusei a alors renvoyé hors la loi synchronique , aspirateur synchronique , casserole de recyclage , robot de la dévastation et diapason pendule dans son deck et a pioché deux carte avant de sourire .


'' Isidore le moment est venu . . DE TERMINER CE DUEL ! '' hurla Yusei surprenant tout le monde dans le stade '' J'active ' poussière d'étoile miroitante ' si j'ai un monstre synchro de type dragon dans le cimetière je peux l'invoquer spécialement sur le terrain a condition que je banisse depuis le cimetière les monstre nécessaire à son invocation synchro . Je bannis donc ' robot synchronique ' , ' hérisson a boulon ' et ' Trikular ' depuis mon cimetière pour faire revenir le tout puissant ' Dragon poussière d'étoile ' ! ''


Les trois monstres choisis par Yusei on alors surgit du cimetière et ce sont réunis pour réformer le monstre préféré de Yusei


Dragon poussière d'étoile : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000


'' Ce monstre n'est pas de taille Yusei ''

'' C'est pourquoi je vais activer cette carte '' dit-il en levant la dernière carte de sa main '' vague mental fréquentielle ' comme j'ai un monstre synchro sur le terrain je peux détruire un de tes monstres donc dit au-revoir à ton Ultime dragon blanc . ''


Le dragon poussière d'étoile c'est alors battu contre l'ultime dragon blanc et grâce à la force de la vague mentale il a a gagné et l'a détruit mais Isidore a sourit .


'' Tu peux te montrer vraiment prévisible parfois Yusei '' gloussa Isidore '' J'active ma carte piège '' Héritage du dragon ' quand un monstre dragon est envoyé au cimetière autrement que par sacrifice sa puissance s'ajoute a un autre monstre de type dragon jusqu'à la fin de mon prochain tour . ''


Le dragon argent a alors absorbé les cendres de l'ultime dragon blanc avant de triplet de volume et de rugir d'une force incroyable .


Dragon argent aux yeux azur : ATK : 7000


'' Tu as perdu Yusei . '' dit Isidore avec détermination

'' Non '' répondit simplement Yusei en souriant '' Certe ton plan paressait infaillible mais . . tu sembles oublié la carte que j'ai posé face cachée il y a quatre tour . ''

Isidore c'est alors souvenu qu'il avait posé trois cartes face cachée il y a quatres tours mais n'en avait utilisé que deux .

'' J'active le depouilleur '' dit Yusei alors qu'un petit bonhomme violet est apparu sur le terrain '' Il me permets d'utiliser une carte magie se trouvant dans ton cimetière et je crois que je vais choisir . . ton instant de fusion ''


La carte instant de fusion est apparu dans les mains du petit bonhomme alors que dragon poussière d'étoile et chevalier légendaire Hermocrate on disparu dans un vortex de fusion .


'' Réunissait vous puissant dragon et invincible guerrier ! '' hurla Yusei '' INVOCATION FUSION ! DRACO EQUISTE PALADIN DRAGON !


Un immense dragon est alors apparu sur le terrain . Il était de couleur violette avec une armure rouge et bleu et était munit d'une grande lance dans sa patte droite .


Draco equiste paladin dragon : nv : 10. ATK : 3200. DEF : 2000

( Un monstre synchro de type dragon + un monstre de type guerrier

Ce monstre ne peut pas être invoquée excepté par invocation fusion . Une fois par tour vous pouvez bannir un monstre synchro de votre cimetière , jusqu'à la fin du tour ce monstre gagne toute les capacités spéciales du monstre bannis . Temps que ce monstre est sur le terrain tout les dommages d'effet que vous devriez encaissé sont encaissé par votre adversaire à la place . )


'' Ce monstre est puissant Yusei mais il n'est pas de taille face au dragon argent . '' Dit Isidore

'' Normalement ce serait oui mais le draco equiste possède une capacité spéciale très utile . '' dit Yusei en souriant effrayant un peu Isidore '' Une fois par tour il peut absorber les capacités spéciales d'un monstre synchro que je retire du jeu et je bannis le dragon rose noir !


Yusei a mis la carte de dragon rose noir dans sa poche alors qu'une version fantomatique du dragon rose noir a été absorbé par le dragon equiste l'entourant d'un aura rose .


'' Et j'active tout de suite sa capacité spéciale . Pour cela je dois bannir un monstre plante de mon cimetière . '' dit Yusei en mettant sa carte ' Dandylion ' dans sa poche '' Et un monstre sur ton terrain perd ses capacités spéciales ainsi que la totalité de ses points d'attaque ! ''


Draco equiste a alors levé sa lance au ciel faisant jaillir des énorme racine épineuse du sol qui on ligoté le dragon argent lui faisant retrouvé sa taille d'origine .


Dragon argent aux yeux azur : ATK : 0


Le silence a alors régné dans le stade alors que Isidore et Yusei ce regardaient avec des yeux d'acier et après quelque seconde . . ils ont éclaté de rire laissant les autres confus .


'' Cette fois si on dirait que c'est vraiment fini '' dit Isidore avec un sourire triste ' J'ai donné tout ce que j'avais mais ce n'était pas suffisant . ''

'' Cela a tout de même était un Super duel '' dit Yusei en souriant avant de prendre un air sérieux '' Dans toute ma carrière j'ai affronter des milliers de duelliste différents . . Tu en est le deuxième plus puissant . ''

'' Oh je ne suis pas le premier ? C'est décevant . '' gloussa Isidore '' Mais c'est fini . Vas-y termine tout ça . ''

'' Bien '' dit Yusei '' Draco equiste attaque le dragon argent ! Lance dévastatrice ! ''


Le Draco equiste a alors lancé sa lance en plein torse du dragon argent le transperçant et le faisant exploser . La force de l'explosion a alors éjecté Isidore a quelque mettre le faisant tomber sur le dos .


Yusei : 100

Isidore : 0


'' FIN DU DUEL ! '' hurla Roland '' LE GAGNANT QUI REMPORTE SA PLACE POUR LA FINAL EST . . YUSEI ! ''

Le stade tout entier a explosé aux applaudissements en particulier Jaden et ses amis .

'' Je savais que Yusei gagnerai '' dit Leo en applaudissant à s'en arraché les bras '' C'est le meilleur . ''

'' C'était un duel très serré '' dit Alexia '' Il nous a permis d'en apprendre beaucoup ''

''' Oui nous avons trouvé le quatrième pactisant '' dit Akiza

'' Isidore avec son dragon argent aux yeux azur '' dit Jack '' Qui l'aurait cru ? ''

'' Donc il ne reste plus qu'un seul pactisant a trouvé '' dit Leo excité en cherchant une marque sur lui '' Sa pourrait être moi je pourrais avoir une marque sans le savoir . '

'' Oui bien sûr '' soupira Luna '' Et moi je suis l'élu des dieux nordique pour gouverné Asgard . ''

'' HE ! '' cria Leo vexé


'' C'EST FINI MES AMIS APRÈS UN DUEL QUI A EU PLUS DE RETOURNEMENT QU'UN MATCH DE PING-PONG C'EST YUSEI QUI EN SORT VAINCEUR ! '' hurla Pegasus dans son micro '' SURTOUT NE NOUS QUITTÉ PAS CAR DANS QUATRE HEURES AURA LIEUX LA DEUXIÈME DEMI FINALE ! ''


'' Alors j'ai vraiment perdu '' soupira Isidore en s'avanceant les mains derrière la tête '' C'est bien dommage . '

'' C'était un super duel ''dit Yusei '' Sa faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça . ''

'' Mais n'oublie pas que j'ai fini dans le top 4 ce qui veut dire que je suis qualifié pour le tournoi de bataille ville ! '' dit-il avec détermination en tendant le poing fermé '' On ce reverra là-bas et cette fois je ne perdrai pas ! ''

'' Je t'y attendrai '' dit Yusei souriant en tappant son poing


'' C'etait un sacré duel '' dit Pegasus '' Rien n'aura pu départager ses deux duelliste . ''

'' Oui mais Yusei a fini par gagner '' dit Dartz les bras croisés en regardant Zigfried '' On dirait que ton château dorée de Strandberg n'est pas vraiment invincible . ''

'' Il a utilisé légende du cœur ton sceau d'orichalque aussi aurait été détruit '' répondit Zigfried '' Et d'ailleurs je l'ai donné exprès pour qu'elle soit détruite ''

'' Et je t'en remercie '' dit Yugi en souriant sincèrement '' Yusei portais ce poid depuis bien trop longtemps . ''

'' Comme je l'ai dit c'était ma manière de réglé ma dette '' dit-il en reniflant sa rose avant de partir '' Maintenant on est quitte . ''

'' Alors euh ? '' demanda nerveusement Joey s'adressant particulièrement à Serenity et Seto '' Comment réagissait vous a cette révélation d'adoption ? ''

'' Disons que j'ai bien faillit avoir une crise cardiaque '' dit Serenity avec un air fâché les mains sur les anches '' Vous adoptez tout les deux des orphelins et vous ne nous le dites même pas . ''

'' Je prend ça pour un ' mal ' '' dit Joey '' Et toi Kaiba ? ''

'' J'ai été surpris pour Yusei vu que lui , Yugi et Jaden son plutôt similaires '' dit Seto avant de croisé les bras '' Mais pour Jack sa ne m'étonne pas plus que ça , j'avais déjà des doutes là dessus il est bien trop intelligent pour être ton fils . ''

'' Ah tant mieux alors hein .. HE ! '' hurla Joey venant de comprendre faisant rire les autres


'' Après c'est mon tour '' pensa Jaden en regardant fixement Jack qui lui a envoyé un sourire de rivalité qu'il a renvoyé '' Ce sera un duel très mémorable . ''







Laisser un commentaire ?