le coeur de la magicienne

Chapitre 20 : De l'ombre ou de la lumière ?

17170 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/06/2018 12:12

'' Je dois vous remercié misérables humains '' dit Haou avant de posé les pieds au sol '' Grâce à vous je n'est plus à me battre spirituellement pour avoir un corps . ''

'' Qu'est ce qui c'est passé ?! '' hurla Seto dans les gradins en cesissant Dartz par le col

'' Je . . je n'en c'est rien '' dit Dartz


'' Tout cela n'a ni queue ni tête '' dit Jack '' L'esprit de Jaden a vaincu le tien tu aurais dû disparaître ! Que veux-tu ? Et pourquoi ? ''

'' Je veux bien répondre à l'une de tes questions mortel disons pour te remercier de ton aide . '' ricana Haou

'' Très bien . '' dit Jack '' Dans se cas comment ce fait t'il que tu sois là devant nous au lieu d'avoir disparus ? ''

'' C'est à la fois simple et complexe . Pour résumé c'est à cause de ses deux petite blondinette . '' dit Haou en montrant d'une main Alexia qui se collé à Jaden effrayé et de l'autre Mana qui fatigué se faisait maintenir par ces deux frères

'' Nous ? '' ont demandaient les deux blondes confus

'' Oui '' répondit clairement Haou '' L'influence de cette magicienne a forcé Jaden à me libérée . ''

'' Je ne comprend pas . '' dit Mana

'' Partageant un esprit avec cet alter ego j'ai eu axé à sa mémoire '' dit Haou en pointant Jaden '' Il a toujours eu des parents occupé et étant comme moi doté de pouvoirs de matérialisation depuis sa naissance c'est quasiment toi qui l'a élevé . ''

'' Oh oui et c'était un garçon très mignon et très joyeux '' dit Mana excité avant de recevoir des regards agacée de ses frères '' Mais c'est vrai c'est pas le moment de parlé de ça . ''

'Pour résumé tu comptes beaucoup plus pour lui que tu ne le crois . '' dit Haou

'' Ah bon ? '' dit Mana avec un regard curieux

'' Oui mais ne nous attardons pas la dessus '' dit Haou en ayant assez '' Quand tu as sauté sur mon alter égo c'était pour absorbé mes ténèbres pas vrai ? ''

'' Oui '' soupira Mana '' Un magicien née des ténèbres peut absorbé la nuisance . Bien sûr ce n'est pas sans conséquence , cela use notre magie et cela nous fatigue beaucoup . En m'emprenant à toi de cette façon j'avais une chance sur trois d'y passer mais j'étais prête a absolument tout pour sauver Jaden . ''

'' Mana '' murmura Jaden avec un air impassible

'' Cependant mes ténèbres sont bien plus puissante que les tiennes . '' ricana Haou '' C'était stupide de ta part de croire que tu pouvais me vaincre seule . Si vous y étiez aller tout les trois en même temps cela aurait peut-être suffit mais tu es bien trop faible seul . ''

'' Je t'avais dit qu'on aurait dû t'aider '' Koga fit la morale à sa sœur

'''Sans doute '' dit Mana en regardant le sol

'' Résultats cela a fait l'inverse de se que tu voulais '' dit Haou '' Cela a agit comme un portail spirituel me permettant d'acquérir mon propre corps . Mais bien sûr cela n'était pas suffisant , celle qui a joué le plus grand rôle dans cette histoire c'est toi '' dit-il en montrant Alexia

'' Mais comment ? '' demanda Alexia

'' Quand un être corrompu par les ténèbres ouvre les yeux par un sentiment comme l'amour ou l'amitié il est normalement soigné des ténèbres mais c'est différent avec vous deux . Vois-tu blondinette l'amour qu'éprouve mon alter égo envers toi est si grand qu'il ne c'est pas contenté de soigné les ténèbres il les a complètement fait disparaitre . Me permettant ainsi de les récupérer intact et de reconstituer mon esprit . ''

'' Cela explique tout '' dit Dartz en se frottant le menton '' Pour résumé quand Mana a absorbé les ténèbres d'Haou la partie blanche de Jaden a bien vu qu'elle n'était pas de taille et tenant trop à elle pour la voir se blessé il a inconsciemment rassembler les ténèbres en un point fixe agissant alors comme un vortex permettant à Haou de venir dans le monde des vivants . Et l'amour qu'Alexia porte à Jaden étant immense il a complètement repoussé Haou comme si il n'avait jamais existé dans l'esprit de Jaden permettant à Haou d'intégrer son esprit intact dans son nouveau corps . ''

'' Je vois j'ai la traduction française de ta passionnante expliquation '' dit sarcastiquement Joey '' ON EST TRÈS MAL ! ''

''' Euh c'est à peu près ça oui . ''' dit Dartz


'' Tu veux que je te dise Haou je suis content que cela soit arrivé '' dit Mahad

'' Ah bon ? '' dit Haou

'' Oui je trouvais que tu t'en sortais assez facilement après ce que tu as fais mais . . maintenant que tu as un corps propre . . JE PEUX TE DÉTRUIRE SANS ATTEINDRE JADEN ! '' hurla Mahad en envoyant une grosse boule d'énergie noir à Haou

'' Hmm imbécile '' dit Haou avant de tendre la main devant lui et de stoppé la boule comme si de rien n'était à l'étonnement de tout le monde '' Tu t'y prends mal voilà comment il faut faire . '' dit il avant de lui aussi lancé une boule de magie beaucoup plus puissante à Mahad . Mahad a mis sa baguette devant lui comme bouclier mais la vibration de la collision l'a propulsé jusqu'à se qu'il percute violemment le mur le plus proche .

'' Mahad ! '' on hurlé Mana et Koga

'' Tu vas le payé ! '' hurla Koga . Lui et Mana on tout les deux essayé de frapper Haou avec leur baguette gorgé de ténèbre mais il les a facilement arrêté une baguette dans chaque main

'' C'est pitoyable '' dit Haou avant de faire jaillir des rayons de magie noir de ses deux mains envoyant également valsé les deux magicien contre des murs .

'' C'est incroyable '' dit Alexia tremblante en ce serant d'avantage contre Jaden '' Il a envoyé trois être de magie parmis les plus puissants comme si c'était des insectes . ''

'' Ce n'est que le début '' chuchota Jaden

'' Hein ? ''

'' Haou est encore sonné a cause de sa libération mais d'ici une heure ou deux il aura la force d'atomisé un dieu égyptien sans même essayé . ''

'' Dans ce cas personne ne peut rien contre lui . '' dit Alexia

'' Si il y a une personne . '' dit Jaden

'' Qui ? '' demanda Alexia

''' MOI '' hurla Jaden avant de bondir telle un animal vers Haou son poing en avant . Haou a répondu à cela en frappant son poing contre le sien créant une onde les faisant tout les deux reculé montrant qu'il avait à peu près la même puissance .

'' Mais comment . . ? '' ce demanda Haou en frottant sa main douloureuse



'' Incroyable ! '' hurla Joey toujours dans la cabine d'honneur '' Trois magicien parmis les plus puissants n'ont servit à rien et Jaden suffit à lui seul ! ''

'' Jaden est bien plus puissant qu'un magicien noir '' dit Yugi '' Déjà tout petit il a montré des capacités incroyable pour le combat et la magie . Aujourd'hui il pourrait facilement écrasé un monstre surpuissant comme un dragon blanc aux yeux bleus ou un dragon étoiles filantes comme des mouches . ''

'' Jaden est le seul à pouvoir venir à bout d'Haou après tout ils sont identiques en tout point mis à part leur personnalité . '' dit Dartz '' Prenons un exemple Haou est le grand seigneur diable et Jaden lui est le grand créateur . ''


Pegasus et Kaiba ont tout les deux cesit des micros rattaché au haut parleur

'' ORDRES GÉNÉRAL EN RAISON D'UN PROBLÈME DE FORCE MAGEUR LE TOURNOI ET MOMENTANÉMENT INTERROMPU JE DEMANDE À TOUT LE STADE DE PARTIR TOUT DE SUITE ! '' hurla Pegasus


Les milliers de membres dans le public ont alors courru paniqué

'' Les femmes , les enfants ET LES DOCTEUR D'ABORD '' hurla Crowler en courant

'' Voyons du calme ! '' hurla Sheppard juste derrière lui


Apres quelques minute les seul restant dans le stade était Jaden , Alexia , Yusei , Akiza , Jack , Chazz , Cricket , Jesse , Axel , Adrian , Isidore , les 4 organisateurs et Dartz


'' APPEL D'URGENCE , APPEL D'URGENCE !'' hurla Kaiba dans son micro '' QUE TOUTE LES ISSUE SOIT BARRICADÉ QUAND IL N'Y AURA PLUS PERSONNE ET QUE LES TROUPE D'ÉLITE DE LA KAIBA CORP VIENNENT IMMÉDIATEMENT ! ''


'' Eh bien on sort le grand jeu pour moi '' ricana Haou '' Mais cela ne servira à rien . ''

'' Tu pense vraiment pouvoir vaincre à toi tout seul une unité toute entière ? ' demanda Alexia calmé

'' Quoi que je fasse les force des ténèbres sont avec moi '' dit Haou '' Ne t'en fait pas d'ici quelques minutes vous aurez à faire à une armée de démon . ''

'' Je t'aurais éliminer d'abord ! '' hurla Jaden avant de donner un grand coup de poing sur la joue d'Haou l'ejectant un peu

'' Ha ha ha '' ricana Haou en frottant sa joue éraflée '' Si l'un de nous doit périr autant que ce soit en montrant tout ce qu'il a . ''

' Je suis d'accord '' dit Jaden alors que ses yeux son devenu bleu et orange


Haou et Jaden on tout les deux levé les main à plat vers le ciel . Des tonnes et des tonnes de ténèbre on alors jaillit de leur corp en deux rayons laser qui en se percutant à grande hauteur on créé un immense dome de ténèbres semblant impénétrable même pour la lumière


'' Qu'est ce que c'est ? '' demanda Pegasus anxieu

''' C'est une prison des ombres '' dit Dartz '' Un dôme de ténèbres littéralement inviolable il n'y a aucun moyen de le percé le seul moyen d'en sortir c'est que l'une des deux personnes qui l'a créé cesse de respiré . ''

' HEIN ?! '' Ils ont hurlé tout les quatres

''' Leur décision a été prise à la seconde ou leur regard ce son croisé . '' dit Dartz '' Aucun des deux n'autorisera l'autre à existé voilà pourquoi il s'agit d'un combat à mort . Et d'ailleurs . . '' dit-il en se levant '' Nous allons également y participer . ''

''' Mais à quoi notre aide servira dans ce genre de combat ? '' demanda Yugi

'' Une prison des ombres à également une autre utilité . '' expliqua Dartz '' Normalement seul des rois des ténèbres comme Haou ou Jaden peuvent matérialiser des monstres mais dans une prison des ombres n'importe qui en est capable . ''

' Alors qu'est ce qu'on fait encore là !? '' hurla Seto avant de courir vers l'escalier suivit des 4 autres duelliste.


'' On est maintenant plus en phase '' dit Haou avant de prendre une de ses carte '' Tu ne pourra pas me battre dans un endroit où les ténèbres règne . RAVIEL SEIGNEUR DU TONNERRE FRACASSANT ! ''


Raviel a alors surgit dans un grand éclair et a grogné assez fort pour fissuré le stade de partout provoquant des chute de débris


''' Je tire comme toi ma force des énergies noires Haou '' dit Jaden en prenant une de ses cartes '' N'espère pas te débarrasser facilement de moi . DRAGON AILÉ DE RA ! ''


Ra à surgit du ciel provoquant un grand flash et à rugit d'une puissance supérieure à celle de Raviel .


'' HAMON ! Tonnerre ravageant ! '' hurla Haou

'' RA ! Explosion du feu antique ! '' hurla Jaden


Les flammes de Ra et la foudre de Hamon sont entrer en collision provoquant de grande onde mais après quelques secondes Râ à pris le dessus et Raviel a succombé dans les flamme et à disparu en hurlant de douleur .


'' Je te l'avais dit Haou '' dit Jaden '' Tu ne gagnera pas ! '

'' Cela ne fait que commencer Jaden '' ricana Haou '' Raviel seigneur des phantasmes ! ''


Raviel et à son tour apparu et à grogné avec une force incroyable avant de commencer à combattre Râ . Râ étant affaibli à cause de Hamon n'a pas réussi à prendre le dessus . Mais juste au moment où Raviel allé achevé Râ il a reçu un grand rayon d'énergie noir et blanc dans le dos , il a crié avant de partir en lumière et de disparaitre . ''


'' Hein ? '' dit Haou avant de ce retourné et de voir qu'il s'agissait du dragon noir au yeux rouges et le dragon blanc aux yeux bleus contrôlé par leur maitre respective Seto et Joey


'' Alors Haou on est surpris ? '' demanda Joey '' Tu ne pensé tout de même pas que l'on aller laissé Jaden tout faire ? ''

'' Quoi qu'il arrive tu ne gagnera pas '' dit Seto '' S'emprendre à l'un de nous c'est s'emprendre à toute la bande . ''

'' On sera toujours la pour t'en empêche ! '' hurla Yugi en arrivant


Ils ce sont alors tous mis en ligne allongé avec Yugi au centre devant Jaden

'' Les amis '' murmura Jaden


'' ULTIME DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ! '' hurla Seto

'' DRAGON DE METEOR ROUGE ! '' hurla Joey

'' DRAGON DU ZODIAQUE AUX YEUX INDIGOS ! '' hurla Isidore

'' SEIGNEUR DES TOONS ! '' hurla Pegasus

'' DRAGON DES GLACES ! ' hurla Alexia

'' DRAGON ARC EN CIEL ! '' hurla Jesse

'' NECRO EXODIA ! '' hurla Adrien

'' ULTIME TYRANNOSAURE ! '' hurla Cricket

'' ULTIME VOLCANOIQUE ! '' hurla Axel

'' DRAGON ARMÉE NV 10 ! '' hurla Chazz

'' DRAGON DE ROSE NOIR ! '' hurla Akiza

'' DRAGON DE LA NOVA ROUGE ! '' hurla Jack

'' DRAGON ÉTOILE FILANTE ! '' hurla Yusei

'' SERPENT DIVIN ! '' hurla Dartz

'' OBÉLISK LE TOURMENTEUR ! '' hurla Yugi

'' SLIFER LE DRAGON DU CIEL ! '' hurla Jaden


Cette petite armée de 16 monstres sûr puissant à rugit d'une force phénoménale mais Haou est resté les bras croisés à cette onde de choc ne semblant pas du tout impressionné .


'' Pas trop mal maintenant regardez un peu ça '' ricana Haou alors qu'une immense quantité de ténèbres à jaillit de lui avec une puissance bien supérieur à celle des dieux égyptiens et les trois bêtes sacrées semblant bien plus puissante que la normale sont sortis de ce nuages . '' Voici les trois seigneurs de l'ombre ! ''


'' Tu parles '' ricana Joey '' À trois contre seize tu as déjà perdu . ''

'' Es-tu sûr de ce que tu avances ? '' demanda Haou


Uria le seigneur des flammes a alors lancé un seul rayon de flamme qui a percuté à la suite Necro exodia et le dragon armé nv 10 et ses deux puissante créature n'ont rien pus faire d'autres que hurlé de douleur avant de se faire totalement incinéré .


'' AAAAAHHHH ! '' ont hurlé Chazz et Adrian avant de se faire catapulté férocement leurs faisant perdre connaissance


'' Ah oui j'avais oublié que dans un dôme de ténèbres la douleur de nos monstre nous était renvoyé '' expliqua Dartz

'' C'est bien ce que je pensais '' dit Yugi inquiet '' Haou à utilisé les ténèbres pour alimenter ses créatures elles sont maintenant plus puissante que jamais . ''

'' Dans ce cas c'est fini de joué les gentils duelliste ! '' hurla Seto '' On est 14 contre trois et Haou ne pourra pas bien commandé trois monstres à la fois ! . ''

'' C'EST PARTIE ! ''


Les monstres ont alors commencé à ce livré une bataille sans merci .

L'ultime dragon blanc aux yeux bleus , le dragon météore rouge , le dragon du zodiaque aux yeux Indigo et le dragon des glaces ce sont mis ensemble contre Uria seigneur du tonnerre fracassant .

Le seigneur des toons , le dragon roses noirs , le dragon de la nova rouge , le dragon arc-en-ciel , l'ultime tyrannosaure , l'ultime volcanoique et le serpent divin ce sont mis contre Uria seigneur des flammes aveuglante .

Et Obélisk le tourmenteur , le dragon étoiles filantes et Slifer le dragon du ciel ce sont unis contre le plus puissant des trois Raviel seigneur des fantasmes .


'' Comment compte tu t'en sortir Haou ? '' demanda Jaden '' SLIFER SOUFFLE DIVIN ! ''

'' POING DE FUREUR ! '' hurla Yugi


L'attaque de Slifer à frappé Raviel de plein fouet le sonnant énormément et le coup de poing que lui a mis Obélisque dans la côte lui a fait posé le genou par terre .


'' Achève le ! '' ordonna Yusei '' FRAPPE COSMIQUE ! ''


Le dragon étoiles filantes lança un rayon proton de toute ses forces dans le dos de Raviel alors que celui c'est allongé sur le ventre .


'' Pas trop mal '' ricana Haou '' Mais . . ''

Raviel c'est alors relevé sans douleur extrême juste beaucoup d' égratignures étonnant beaucoup les trois Muto

'' Cela ne suffira pas pour vaincre les ténèbres à l'état finale '' dit-il en ouvrant grand les bras '' Ragardez autour de vous pensez vous vraiment pouvoir tenir longtemps à ce rythme là ? ''


Autour le carnage régné bien qu'en infériorité numérique les bêtes sacrées ce défendait extrêmement bien et Jaden pouvait bien voir que ses amis n'étant pas des seigneurs des ténèbres se fatiguer à grand pas et commencé doucement à perdre pied .


'' Tu vois bien Jaden ce ne sont que des vermines qu'ils faut éradiquer ! '' hurla Haou avec son air de tueur '' URIA DÉFLAGRATION DESTRUCTRICE ! ''


Uria lança un rayon de flamme d'une chaleur et d'un volume telle qu'il a touché tout ses adversaires la plupart ont résisté mais le dragon arc-en-ciel , l'ultime tyrannosaure et l'ultime volcanoique eux ont malheureusement succombé à cette grande force chaude avant de disparaitre en éclats de lumière .


'' Désolé serge le soldat Hasleberry à échoué '' chuchota Cricket avant de s'évanouir

'' J'ai échoué désolé '' dit Axel avant de lui aussi s'évanouir

'' Il n'en tient plus qu'à vous d'en finir les amis '' chuchota Jesse en perdant connaissance


'' Déjà 5 d'entre vous sont tombés après seulement deux attaques sérieuse vous pensez encore pouvoir me vaincre ?! hurla Haou '' RAVIEL COUP DE L'AU-DELÀ ! ''


Raviel a alors donnez un immense coup de poing dans le torse d'Obelisk lui faisant posé le genou par terre et la main sur le ventre .


'' ARGH ! ' hurla Yugi ressentant une attroce douleur dans sont corps

'' PAPA ! '' ont hurlé Jaden et Yusei à l'unisson inquiet

'' Ne vous en faites pas .'' dit-il en se relevant '' J'ai déjà encaissé des coups plus redoutable que celà . ''


Haou c'est alors téléporté pour être plus proche de Yugi .

'' Je me serait douté que tu serais plus têtu que les autres étant donné que tu es là réincarnation d'Atem '' dit Haou avant de prendre un air fou de rage '' CE TRAÎTRE M'A LITTÉRALEMENT TOUS ENLEVÉ VOUS IMAGINEZ CE QUE SA FAIT DE CE FAIRE TUÉ PAR SON PROPRE PETIT FILS ?! ''

'' C'est toi qui l'a trahis Haou ! '' hurla Yugi '' C'est toi qui a choisi la voie du mal et de la . . . ARGH ! ''


Yugi n'eu pas le temps de finir sa phrase que Haou lui donna un immense coup de poing dans le ventre le mettant à quatre pattes .


'' Tu n'es qu'un inconscient '' hurla Haou alors que son poing c'est entouré d'un aura noir très puissant '' Les inconscient dans ton genre n'apprennent rien c'est pourquoi ils doivent mourrir ! ''

'' NON ! '' hurla Jaden en essayant de l'approcher mais Raviel créa une voile d'onde avec ses pouvoirs pour l'en empêcher '' Laisse moi passer ! ''

'' Tu auras donc choisi cette voie jusqu'au bout Haou ! '' dit Yugi tremblant de rage sur le sol

'' C'est exact . . ADIEU ! ''


Yugi sous le regard médusé de ses amis attendez que Haou porte son coup final mais . . . jamais il ne veint . Yugi ouvrit les yeux et fut abasourdi . . . Koga c'était jetté dans la ligne d'Haou et avait reçu ce coup mortelle à sa place .

'' ARGH ! '' hurla Koga d'une douleur attroce alors que le poing d'Haou lui avait transpercé la poitrine


Haou lui aussi étonné par cette événement a baissé sa garde et Jaden l'a repousser violemment d'un coup de poing gorgé de lumière en plein visage .

Koga était maintenant là allongé sur le sol un grand trou dans la poitrine .

'' KOGA ! '' on hurlé Jaden et Yugi

'' Maîtres . '' dit faiblement Koga avec les dernières forces qui lui resté '' N'abandonnez pas . . La lumière . ''


Koga a alors été désintégré en particule de lumière montrant qu'il avait rejoint le royaume des esprits .

'' Hmm ce faiblard des ténèbres n'était d'aucune aide . '' dit Haou en se relevant '' Les faibles n'ont pas de raison d'exister . ''


Jaden sera les poing fou de rage alors que ses yeux commencé à devenir orange et bleu

'' Non Jaden . '' dit Yugi en posant une main réconfortante sur son épaule '' Le dernier souhait de Koga était que tu ne succombe pas au ténèbres si tu le fais tu déshonoreras son sacrifice ! ''

'' Aller petit frère ! '' dit Yusei avec son sourire entraînant '' On va vaincre Haou à notre manière sans rien laissé de côté ! ''


Jaden était quelque peu étonné mais à imité se sourire entraînant avant de reprendre ses esprits

'' Haou nous allons te battre sans rien abandonné ! '' hurla Jaden déterminer '' SLIFER SOUFFLE DE TOUTE LA PUISSANCE DE TES DEUX GUEULES ! ''

'' DRAGON ÉTOILES FILANTE ATTAQUE RAFALE DE PROTON ! ''

'' OBELISK ATTAQUE AVEC TON POING DE DESTRUCTION ! ''


Les trois puissant monstres ont combiné leur attaque en un rayon simple qui a percuté l'attaque de Raviel à puissance égale .

'' ALLEZ-Y ! '' ont hurlé les trois Muto déterminer


Le triple rayon a pris le dessus et a percuté violement Raviel lui transpersant la poitrine . Ce géant malveillant à hurlé de douleur avant de se désintégré en particule de ténèbres l'envoyant au royaume des esprits .


'' ARGH ! '' hurla Haou en se tenant le cœur montrant que la destruction de son monstre l'avait affaibli


'' Une de moin ! '' dit Yusei le poing au ciel

'' C'est grâce à notre attaque combiné '' dit Jaden


'' Vous les avez vu ?! '' hurla Seto en les montrant du doigt '' Faisons pareil ! ''

'' OUAIS ! ''

'' HAMON COUP DE FOUDRE DÉVASTATEUR ! '' ordonna Haou

'' Ça ne sera pas aussi simple Haou ! '' dit Seto déterminer '' ULTIME DRAGON BLANC RAFALE DE NEUTRON ! ''

'' DRAGON METEOR BOURRASQUE INCENDIÉRE ! '' ordonna Joey


Les deux dragons ont lancé leur attaque arrêtant la foudre d'Hamon mais on pouvait voir à la grimace de leurs maîtres qu'ils avaient du mal a résisté .

'' Dragon du zodiaque va les aider ! '' dit Isidore ayant décidé de s'en mêlé '' LUMIÈRE OBSCURE ! ''


La puissance de l'attaque du dragon du zodiaque ajouter à celle des deux dragons les forces était maintenant équilibré .


'' Dragon des glaces il est temps d'en finir ! '' dit Alexia '' LASER GLACÉ DANS LE DOS D'HAMON ! ''


Le dragon des glaces a lancé son attaque dans le dos d'Hamon le faisant souffrir et baissé sa consentration . Le rayon d'énergie des trois dragon à alors pris le dessus sur le sien et toute la partie supérieure de son corps à était incinéré l'envoyant également dans le royaume des esprits .

Haou c'est une fois de plus tenu le cœur montrant qu'il s'affaiblissait encore plus .


''' DRAGON NOVA ROUGE DÉFLAGRATION INFERNALE ! '' ordonna Jack

'' DRAGON ROSE NOIR DESTRUCTION FLORALE ! '' ordonna Akiza

'' SEIGNEUR DES TOON ENCERCLE URIA DE TOUT TON ÊTRE ! '' ordonna Pegasus


Le seigneur des toons a étiré son corps animé jusqu'à faire plusieurs fois le tour d'Uria et le tour de sa gueule . Totalement encordé il a eu extrêmement de mal à ce défendre contre l'attaque des deux dragons synchro .


'' SERPENT DIVIN ATTAQUE DE TA PUISSANCE INFINI ! '' ordonna Dartz


Le serpent divin a fait jaillir une immense quantité de ténèbres de sa gueule avec une puissance indéterminée qui n'a eu aucun mal à détruire Uria qui a hurlé de douleur lors de sa destruction .

Haou était alors pratiquement à quatre pattes par son manque de force .


'' Alors Haou tu n'es pas si fort que ça finalement '' dit Dartz en s'approchant

'' Hmm . Hmm. Ha ha. HA HA HA HA HA ! '' ria Haou très fort en se relevant '' HA HA HA HA ! Vous pensez avoir l'avantage regardé vous ! Vous êtes épuisé ! ''


Il avait raison ils avaient remporté se duel contre les bêtes sacrée mais cela leur avait coûté presque que toute leur énergie . Les dôme de ténèbres fatigué à une vitesse incroyable quand tu n'avais pas de l'énergie noir dans le sang par conséquent les seul qui était encore assez en forme était Jaden , Yugi et Dartz les autres haletait .


'' En attendant Haou on a vaincu les trois bêtes sacrée '' dit Jaden en le pointant du doigt '' Ce sont les trois monstres maléfique les plus puissants tu n'as donc rien de mieux à offrir . ''

'' Tu le crois vraiment ? '' ricana Haou '' Tu sembles oublié quelqu'un . . un monstre bien plus puissants qu'une bête sacrées . ''

'' NON ! '' hurla Jaden ayant compris '' ne me dis pas que tu parles de . . ''

'' Eh si . . ''


Les fantômes des trois bêtes sacrée ce sont alors réuni Formant un immense vortex de lumière blanche et provoquant un violant tremblement de terre alors que les autres avait du mal à tenir debout .


'' VIENS À MOI CRÉATURE DES PROFONDEUR DES TÉNÈBRES BÊTE LA PLUS PUISSANTE QUI SOIT ! '' dit Haou les deux bras au ciel '' ARMITYLE SEIGNEUR DU CHAOS ! ''


L'immense fusion des trois bêtes sacrée et apparue devant nos héros . On pouvait voir par son aura qu'il était bien plus fort que tout leur monstre .

'' Vous pensez toujours pouvoir gagner ? ''


Pegasus a alors éclaté de rire attirant toute l'attention avant de s'avancé vers Haou .

'' Dit moi Haou ? '' demanda Pegasus '' Aime tu les dessins animés ? ''

'' Les quoi ? '' demanda Haou confu

'' Oh c'est vrai tu viens de l'Antiquité '' soupira Pegasus '' Les dessin animé sont un monde de blagues et d'amusement , la chose la plus merveilleuse qui soit et si il y a une chose qu'il apprenne c'est que les méchant ne gagne jamais . ''

Haou lui a alors rit au nez de manière démoniaque

'' Tu sais une autre personne est morte après m'avoir dit sa . '' dit-il attirant l'attention de Pegasus '' C'était une femme qui a découvert mon existence quand tu as créé le jeu de duel de monstre et qui a tenté de m'eliminé avant même que mon hôte humaine ne naisse en détruisant mon âme mais j'ai utilisé les ténèbres pour inséré une tumeur dans son cerveau. On a pensé qu'elle était morte de maladie mais la vraie raison c'était moi . ''

'' Et qui était cette femme ? '' demanda Pegasus curieux

'' Elle aurait aujourd'hui ton âge , c'était une grande joueuse ainsi qu'un pilier de la création de duel de monstre . . Oh attend . '' dit-il avant de faire un sourire diabolique '' C'était . . Cecelia Pegasus . ''


Pegasus a alors ouvert les yeux en grand sous le choque alors que son cœur c'est brisé . La seul femme qu'il est jamais aimé morte il y a des années avait en fait était tué par ce roi . Il c'est remémorer tout les souvenir qu'il avait de Cecelia le jour de leur rencontre , celui de leur mariage et celui de sa mort . Le sentiment de surprise c'est vite transformé en haine et il a fixée Haou avec des yeux de mort .


'' Tu . . tu . . '' dit-il avec les poing tellement serré que du sang sorter de ses paumes '' TU AS TUÉ MA FEMME ! ''

'' Je ne l'ai pas tué elle s'est suicidé '' ricana Haou avec son sourire maléfique '' Elle savait très bien qu'elle courait vers sa mort en se frottant à moi . Les idiot comme elle n'apprenne rien c'est pourquoi elles doivent mourrir. ''

'' Tu . . tu . . TU VAS ME LE PAYÉ HAOU ! '' hurla Pegasus fou de rage '' ROI DES TOONS FORCE ANIMIQUE METS Y TOUTE TA FORCE ! ''


Les autres n'en revenait pas ils avaient déjà vu Pegasus énervé durant ses duels mais ils n'avaient jamais vu une telle rage dans ses yeux . Il se fichait éperdument de ce qui pouvez arrivé aux autres et à lui même , il ce fichait des conséquences et des représailles , il n'avait plus qu'une chose en tête c'était tué Haou comme il avait tué Cecilia .


Le Roi des toons a lancé son attaque de toute ses forces ce qui était phénomènale , il a même réussi à blessé Armityle qui ce tortiller un peu de douleur mais affronter le seigneur du chaos tout seul est voué à l'échec . Armityle à fait jaillir un immense rayon de ténèbres de sa gueule , le roi des toons a essayé de l'éviter mais la différence de puissance était trop grande et il c'est fait atomisé par la force noir .


'' ARGH ! '' hurla Pegasus en se tenant l'épaule de douleur '' Ce . . ce n'est pas fini . ''

'' Si c'était fini avant de commencer '' dit Haou sur la tête d'Armityle '' Tu n'es pas de taille face au ténèbres tu as fait la même erreur que cette idiote de Cécelia alors que je t'avais prévenue , tu ne peux t'emprendre qu'à toi même . ARMITYLE TORRANT NOIR ULTIME ! ''


Armityle a recommencé son attaque mais n'ayant plus de monstre pour se protéger , elle a frappé directement Pegasus qui c'est tordu dans d'atroce souffrance alors que les autres était trop hebaillit pour réagir .

Après quelque seconde l'attaque c'est évanoui Pegasus était à peine conscient les yeux vide recouvert de sang et de poussière et c'est écroulé

'' PEGASUS ! '' hurla Jaden inquiet avant de regardé Haou '' HAOU TU N'ES QU'UN . . '''

'' Ja. . Jaden . '' dit faiblement Pegasus , avant de toussé du sang montrant qu'il avait besoin de soin médicaux le plus vite possible '' Même si j'ai du mal à l'admettre Haou à raison , je ne peux m'emprendre qu'à moi même . J'ai perdu mon sang froid , ma colère à pris le dessus sur ma raison et m'a fait foncé sans réfléchir . Ne fait pas la même erreur que moi Jaden , vas-y à ta manière et bat Haou une bonne fois pour toute .''

'' C'est promis . '' dit Jaden avec détermination alors que Pegasus à perdu connaissance après lui avoir sourit . '' Tout le monde . . ''


Yugi , Seto , Joey , Dartz , Alexia , Isidor , Yusei , Akiza et Jack se sont mis en ligne derrière les autres alors que leur dix puissant monstre se sont mis en forme de decagone près à ce battre contre Armityle .

'' ALLONS-Y ! ''

'' OUAIS ! ''


Les dix puissant monstre se sont alors mis à attaqué Armityle . L'ultime dragon blanc aux yeux bleu , le dragon meteor rouge et le serpent divin ont attaqué de la force de leur mâchoire du côté droit . Le dragon étoiles filantes , le dragon roses noir et le dragon de la nova rouge ont utilisé la puissance de la synchro du côté gauche . Le dragon barrière de glace et le dragon du zodiaque aux yeux indigo ont lancé l'attaque aériennes de leur force élémentaire . Et enfin Slifer le dragon du ciel et Obelisk le tourmenteur ont attaqué de face avec leur force divine .


Individuellement Armityle était bien plus fort qu'eux mais tous réunis même si il arrivé à se défendre il était très surclasser .

''TU COMPREND MAINTENANT HAOU ! '' hurla Jaden alors qu'Armityle se faisait de plus en plus amoché '' Tu as bon être plus fort que moi j'aurais toujours des amis derrière moi qui combattrons à mes côtés , la force de l'amitié et du respect qui nous unie voilà le pouvoir ultime que je possède et c'est quelque chose que tu n'auras jamais ! ''

'' Ggrr '' grogna Haou en écoutant Armityle souffrir '' Peu importe combien d'amis tu réunira des vermines reste des vermines ! ''


Un immense aura a alors jailli d'Haou montrant qu'il était poussé dans ses derniers retranchements , Armityle à alors pris en taille et en force mais ce qui était le plus dangereux dans tout ça c'est que des milliers de héros du mal on jaillit du sol ils étaient de plus en plus nombreux se déversant par milliers formant une immense armée . Jaden et ses amis étaient clairement en infériorité numérique maintenant et ils ont alors tous commencé à paniqué

'' Je vous l'avez dit que ce n'était qu'une question de temps avant que les héros du mal ne se réveille '' ria Haou de manière singlé '' Que compté vous faire ? En éliminer 5 000 chaqu'un ? HA HA HA HA ! À l'attaque héros du mal ! ''


Les héros du mal se sont jetter sans crié garde sur leur monstre étant maintenant beaucoup plus nombreux ils ont rapidement pris l'avantage et un autre monstre n'a pas tardé à être détruit . . c'était le dragon rose noir .

En effet le monstre de Akiza n'a pas tardé à succomber emportant avec lui toute ses forces . ''

'' AAAAHHH ! '' hurla Akiza de souffrance avant de se faire éjecté par l'onde de la destruction de son monstre .

'' AKIZA ! '' hurla Yusei en la rattrapant de justesse '' Ne t'en fais pas sa va aller ! ''

'' ha ha ha on dirait que j'ai perdu '' ria faiblement Akiza alors que de petites larmes était visible '' Vous allez devoir finir sans moi . Ne vous avisez pas de perdre . Ce serait trop bête que notre aventure s'arrête ici alors qu'on a prévu de se marié à la fin du tournoi . ''

Les autres étaient hebaillit par ce qu'ils venaient d'entendre excepté Jaden et Jack qui était au courant mais bien sûr personne n'a osé faire de commentaire dans un moment pareil .

'' Je te promet que l'on ne perdra pas '' dit Yusei avec un de ses rares airs vaincu avant d'embrasser Akiza faiblement

'' Eh surtout . . dit à Jaden de se servir . . de mon pendentif . '' dit-elle faiblement avant de finalement perdre connaissance


Yusei c'est relevé et à repris son air déterminer et personnes n'a osé faire de commentaire . . enfin sauf une personne évidemment .

'' Mais tu m'avais caché ça '' ricana Isidore '' Toi te marié c'est la chose la plus bizarre que j'ai vu aujourd'hui . ''

'' Sérieusement '' dit Yusei avec un léger sourire '' même dans une question de vie ou de mort tu trouves le moyen de rigolé . ''

'' Je suis quelqu'un de très immature tu devrais le savoir '' dit-il souriant


Yusei avait maintenant une raison de plus d'en vouloir à Haou et il a tout de suite lancé son monstre à l'attaque .

'' DRAGON ÉTOILES FILANTE ATTAQUE RAFALE DE PROTON ! ''


Le dragon étoiles filantes a réussi à blessé Armityle mais . . une troupe de héros du mal lui a bondit dessus lui faisant perdre toute sa concentration et Armityle a pu riposté .

Yusei a bien cru que son monstre allé être anéanti mais . . Un triple rayon d'énergie a percuté l'attaque d'Armityle qui ce sont mutuellement annulé .

Yusei étonné à regardé d'où venait l'attaque et il a vu qu'elle venait . . de l'ultime cyber dragon .

'' Alors l'invaincu a besoin d'un coup de main ? '' demanda Zane avec un sourire nargueur en bondissant sur la scène

'' Pas du tout '' dit Yusei les bras croisés '' Je maîtrise totalement la situation . ''

'' Ce n'est pas ce que j'ai pu voir '' ricana Zane


Sur la scène deux autres grands monstres on surgit de nulle part détruisant eu aussi plusieurs héros du mal d'une seul attaque . Ses monstres c'était . . . Barbaroid ultime machine de guerre et Force Arcana ultime souverain de la lumière .

'' On arriva à temps on dirait '' Dit Sartorious

'' Oui désolé d'arriver seulement maintenant mais vous savez en général on ne choisit pas quand l'on sort d'un coma '' dit Syrus en se grattant la tête

'' Ce qui compte c'est que vous soyez à nouveau debout les amis '' dit Jaden souriant '' Vous trois occupé vous des héros du mal nous on va resté concentré sur Armityle ! ''

'' OK ! ''


L'union de ces trois nouvelle personne à beaucoup aidé beaucoup des héros du mal avait succombé aux attaques dévastatrice de ces monstres mais la force des ténèbres était bien trop grande chaque fois qu'un héros disparaîssait deux nouveaux venait le remplacé .


'' Vous ne pouvez rien contre moi ! '' hurla Haou '' Je suis le plus grand roi de tout les temps ! ''


Pour la première fois de cette guerre Haou venait de se prendre un coup direct de la part de Jaden qui l'a catapulté à l'autre bout de la pièce .

'' Tu ne comprends vraiment rien Haou ! '' hurla Jaden '' Tout celà c'est pour faire quoi au final ?! ''

''' Pour tout détruire et régné sur le monde ! '' hurla Haou avec un rire singlé

'' Et à quoi bon être le roi absolue si on a rien sur quoi régné ? ''

'' J'en avais assez de se monde trop pourri par la lumière '' dit Haou l'air impassible '' Je vais donc après tout reconstruire à ma manière ! ''

'' C'est complètement stupide '' hurla Jaden en donnant un autre coup

Haou a encaissé se coup lui coupant un peu le visage mais il riait malgré tout

'' Toi aussi tu te laisse emporté par tes émotions Jaden ! '' hurla Haou '' Tu n'as pas remarqué qu'à cause de ta colère ton emprise sur Slifer avait cessé et qu'il n'était plus là pour te protégé ! ''


Jaden a vérifié autour de lui et a remarqué que Haou avait raison , Slifer était entrain désormais se battre contre les héros du mal sans que Jaden ne lui est rien demandé et il était maintenant en plein dans la ligne de tir d'Armityle .


'' TOUT COMME CET ABRUTIS DE PEGASUS TU SERAS SEUL RESPONSABLE DE TA PERTE ! '' hurla Haou '' ARMITYLE SOUFFLE NOIR ULTIME ! ''


L'attaque devastatrice d'Armityle se diriger tout droit vers Jaden et il savait très bien qu'il ne s'en relèverai sans doute pas , il a attendu l'impact mais . . . jamais il ne vein . Quand Jaden a de nouveau ouvert les yeux il n'en revenait pas . . deux monstre c'était volontairement jetté sur la ligne de mire se sacrifiant pour lui ces monstres c'était . . Le dragon poussière d'étoile et . . Mahad .


Mahad c'était fait catapulté à plusieurs maître par la puissance de l'attaque et il était maintenant sur le sol dans la douleur avec un immense trou dans le ventre .

'' MAHAD ! '' hurla Jaden avant de le soulevé un peu par le dos '' Je fais essayé de te soigner ! ''

'' J'ai peur qu'il n'y est rien à faire maître '' dit faiblement Mahad '' J'ai pris l'attaque d'un dieu de très près je savais en me jettant que j'étais condamné mais je n'ai aucun regret car j'ai fait jusqu'au bout ce pourquoi j'ai été créé . . vous protégez . Maintenant allez-y le cœur léger et battez Haou une bonne fois pour toute . ''

'' Oui '' sanglota Jaden , il avait vraiment envie de pleurer mais il c'est retenu ne voulant pas que Mahad garde de lui cette image '' Merci pour tout Mahad j'aurais jamais pu y arriver sans toi . ''


Mahad a fait un faible sourire sincère avant de fermé les yeux et de partir en poussière de lumière .

Jaden en ce relevant as vu que la dragon étoiles filantes n'a pas tardé a subir le même sort et Yusei c'est effondré sur le dos couvert de blessure

'' GRAND FRÈRE ! '' hurla Jaden très inquiet en se penchant vers lui

'' Je suis désolé Jaden . '' dit Faiblement Yusei à peine conscient avant de verser quelques larmes . . Jaden n'arrivai pas a y croire pour la première fois depuis sa naissance il voyait son frère pleuré '' Depuis que tu es tout petit je t'ai toujours protégé contre les bruttes qui te faisais du mal et contre tout ce qui voulais te nuire mais contre Haou c'était trop demander cette fois je ne pourrais pas te sauvé je suis désolée . . Il n'en tient plus qu'à toi de sauvé la situation il te reste encore un atout dans ta manche . ''

'' Lequel ? '' demanda Jaden lui aussi en versant quelque larmes

'' Celui-là '' dit Yusei en rassemblant ses dernières forces pour touché le pendentif d'Akiza que Jaden avait gardé sur lui depuis qu'elle lui avait prêter '' C'est le pendentif magique que Akiza a hérité de sa mère il ce transmet de génération en génération et il permet de renforcer les capacités d'union . Mélangé celà à ton don Jaden tu vas pouvoir invoquer le monstre fusion ultime . ''

'' Le monstre fusion ultime ? ''

'' Oui celui qui va achevé Haou . . . Je crois qu'il ne me reste plus qu'à te dire à toi ainsi qu'au autres bonne chance . ''

'' YUSEI ! '' ont hurlés Jaden , Yugi et Jack alors qu'il a perdu connaissance

'' Je comprends mieux '' chuchota Zane '' Il joue sans arrêt les gars froid pour faire passé le message qu'il ne faut jamais perdre de vue son objectif mais au fond de lui il a un grand cœur et ce soucis énormément de ses proches . ''

'' S'EN EST TROP ! '' hurla Jaden avant de regarder ses amis '' Les amis Yusei à raison il n'en tient qu'à moi de vaincre Haou ! ''


Jaden a hurlé de toute ses forces concentrant tout sa force dans ses main alors qu'une énergie dorée a émané de ses mains . Il a levée les mains au ciel créant un immense rayon de lumière qui en percutant le Ciel a créé un grand dôme de lumière faisant à peu près un 20ème de la taille du dôme de ténèbres .

'' Qu'est ce que c'est ? '' demanda Joey d'un ton étrange

'' C'est un dôme de lumière '' expliqua Dartz '' Un dôme créé à partir d'énergie positive , contrairement au dôme de ténèbres n'importe qui ne peut pas y entré seulement ceux qui n'ont rien avoir avec l'histoire ancienne des ténèbres . En gros tout le monde ici excepté Jaden et Haou . Il est littéralement indestructible aucune attaque aussi puissante soi t'elle ne peut le fissuré . . mais comme un dôme de ténèbres , une fois entré on ne peut plus en sortir avant le combat fini . ''

'' En effet '' dit Jaden mélancoliquement '' Allez vous réfugiez dedans je vais m'occuper d'Haou moi même . ''

'' QUOI?! '' ils ont tous hurlé

'' Es-tu fou Jaden ? '' demanda Seto essayant de resté calme '' Tout seul contre lui tu n'as pratiquement aucune chance tu dois avoir à peine 5 % de chance ! ''

'' Sa m'est bien égale '' dit Jaden sûr de lui '' Qu'importe que mes chances de victoire soit de 5 % car même si elle était de 0 % je me battrais ! ''

'' Mais Jaden . . '' commença Yugi avant de se faire coupé

'' Tu te souviens de ce que tu m'as dit papa ? '' demanda Jaden '' Qu'un combat quel qu'il soit doit être mené jusqu'au bout et qu'on doit toujours être près à tout pour protégé ses amis . ''

Yugi voulais frêné son fils mais il ne pouvait pas nier qu'il ferait exactement pareil à sa place donc il c'est contenté de lui sourire .

'' Je vois tu vas tordre mes mots et les utilisés contre moi '' ricana Yugi '' Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance Jaden c'est juste que je suis inquiet . Donc écoute , moi et Dartz allons resté après tout nous sommes des êtres des ténèbres tout comme toi donc on peut ce battre . ''

'' Oui j'ai encore de l'énergie à revendre '' dit Dartz en frappant son poing contre sa paume

'' Attendez ! '' hurlé Alexia pour ce faire remarqué '' Je reste aussi ! ''

'' Alors là il n'en n'est pas question ! '' hurla Seto de manière strict '' Je t'ai déjà fait prendre beaucoup trop de risque ses derniers temps ! ''

'' Il a raison Alexia '' dit Jaden refusant catégoriquement '' Moi je suis un seigneur des ténèbres donc ça ira mais toi si une attaque d'Armityle te touche directement tu n'y survivra pas . ''

'' Si Haou n'est pas vaincu c'est toute l'humanité qui n'y survivra pas . '' dit-elle avant de cesir Jaden par la veste et de faiblement pleuré '' Ne comprends tu donc pas Jaden ?! ''

'' Si je comprends ce que tu ressens Alexia . . mais . . '' dit-il avant de la soulevé par surprise grâce à sa force surhumaine et de l'éjecter juste assez fort pour qu'elle franchisse le barrière du dôme de lumière '' Je ne peut pas me permettre de perdre un autre être cher . ''

''' JADEN ! '' hurla Alexia en larme en frappant la paroie indestructible du dôme '' COMMENT AS TU PUT FAIRE ÇA ?! ''

'' Désolé Alexia '' dit Jaden l'air coupable '' Suivez là s'il vous plaît les amis . ''

Les amis de Jaden ont bien vu a ses yeux qu'il ne changerai pas d'avis donc ils ce sont contenter de lui souhaiter bonne chance et d'entré dans le dôme en portant leurs amis inconscient par dessus leur épaule

Jack a porté Yusei , Isidore a porté Akiza , Joey a porté Axel , Sartorious a porté Jesse , Syrus a porté Crickett , Zane a porté Adrian , Dartz a porté Chazz et Seto commença a partir en portant Pegasus mais c'est retourné avant

'' Jaden '' dit-il calmement avant de sourire sincèrement '' Ne t'avise pas d'échouer je n'accepterai pas que ma fille sorte avec un perdant. ''

'' Ne t'en fais pas Kaiba je ne perdrait pas . '' ria légèrement Jaden


Seto est ensuite entrer dans le dome à son tour il ne restait maintenant plus que Jaden , Yugi et Dartz .

'' Maintenant il ne reste plus que nous quatre Haou ! '' dit férocement Yugi

'' Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche ! ' hurla Dartz

'' Non je suis désolé '' chuchota Jaden les yeux caché par ses cheveux laissant Yugi et Dartz confu . '' Mana . . À toi de jouer . ''


Un rayon de magie rose a surgi de nulpart et a percuté Dartz en plein torse , c'était un rayon a puissance réduite cela ne l'a donc pas blessé mais ça l'a éjecté à l'intérieur du dôme de lumière .


'' Qu'est-ce qui c'est passé ?! '' demanda Dartz très surpris en collant ses mains sur le bore du dôme .


Yugi essayé lui aussi de comprendre quand deux bras de petite taille mais de grande force ce sont enroulé autour de sa taille.

'' Qu'est ce qui ce passe ?! '' demanda Yugi avant de finalement reconnaître ses bras '' Mana lâche moi ! ''

'' Non maître je suis désolé '' dit Mana l'air coupable avant de s'envoler à basse hauteur au dessus du dôme '' C'est la volonté de Jaden est vous savez très bien que je la respecte au doigt et à l'œil . ''

Elle a alors lâché Yugi qui est tombé dans le dôme , il ne rester maintenant plus que Jaden et Haou

'' Jaden qu'as tu osé faire ?! '' hurla Yugi visiblement en colère '' Je t'avais dit que moi et Dartz nous resterions pour t'aider ! ''

'' COMME SI J'ALLAIS VOUS LAISSEZ FAIRE ! '' hurla Jaden très sérieux en s'eloignant sans se retourné '' C'est mon combat à moi et à moi seul et si je dois mourrir je le ferais également seul ! ''

'' Jaden revient ! '' dit Yugi de façon autoritaire mais Jaden n'a pas écouté '' Jaden je suis ton père tu dois m'obeir ! ''

'' Yugi du calme '' dit Joey le fraineant '' Tu as entendu Dartz ce dôme est indestructible on ne peut rien y faire donc maintenant que Jaden est le seul là-bas on doit lui faire confiance . ''

'' J'ai des mots d'estomac à la dire mais Joey a raison Yugi . '' dit Seto '' On ferait mieux de l'encourager c'est tout ce qu'il nous reste à faire. ''

'' Oui '' dit Yugi s'avouent vaincu '' JADEN MAINTENANT QU'ON NE PEU PLUS REVENIR EN ARRIÈRE TU AS INTÉRÊT À RÉUSSIR ! ''

'' ALLEZ JADEN ! '' ont encouragé ses amis


Devant la scène de combat Jaden était en face d'Haou l'air menaçant , ses amis dans le dôme leur monstres avait était rappelé les seul qui resté était Slifer et Obelisk alors qu'en face Haou avait toujours son armée de monstre et le puissant Armityle .

Jaden était quelque peu inquiet de la situation alors que Mana est venue à côté de lui toujours son air coupable qui a rendu Jaden assez triste .

'' Désolé de t'avoir forcé à faire sa Mana ''

'' Tu m'as pas force à faire quoique ce soit Jaden '' dit-elle en retrouvant d'un coup son sourire habituelle '' Tu me l'a juste demandé et j'ai dit oui . Tu sais qu'à mes yeux ton bonheur passe avant tout . ''

'' Bon on peut continuer maintenant ? '' Demanda Haou l'air ennuyé '' Tu es fichu maintenant que tout ces monstres on était rappelé je serai toi j'arrêterai de me débattre en vain et j'accepterai mon destin . ''

'' Je serais toi je n'y compterait pas trop petit roi de pacotille ! '' hurla Mana ignorant totalement la colère d'Haou

'' Mana écoute '' chuchota Jaden '' J'ai peut être une solution pour battre Armityle . Pour cela je vais invoqué le plus puissant monstres fusion qui soit qui pourra anéantir les ténèbres d'Haou . ''

'' J'imagine qu'il y a un 'mais ' '' dit-elle suspicieuse

'' Mais cette fusion demanda un temps de concentration je vais donc avoir besoin que tu fasse diversion . Tu n'as pas besoin de te battre juste de le retenir . Tu pourras faire ça ? ''

'' Pas de problème '' dit-elle souriante '' Mais fais vite. ''


Elle c'est ensuite envolé sur la tête d'Armityle alors que Jaden a fermé les yeux et a serré le pendentif dans ses mains qui commencé a brillé .

'' Que fais Jaden ? '' demanda Alexia

'' Il ce concentre '' dit Dartz '' Les monstres les plus puissants demande plus de temps a invoqué . ''


'' Qu'est ce qu'il fait ? '' demanda Haou n'y comprenant rien non plus '' Peut importe . Armityle va . . !

Avant qu'il ne finissent sa phrase un rayon de magie rose lui a foncé dessus mais il l'a facilement arrêté en tendant la main .

'' Qu'est ce que tu veux la mini sorcière ? '' demanda Haou méchamment

'' On dirait que tu n'as pas bien compris Haou '' dit Mana avec une de ses rare posture de grande fille '' Si tu veux touché a Jaden tu devras d'abord te débarrasser de moi . ''

'' Ha ha ha ha ha ! '' ria malefiquement Haou '' Tu penses pouvoir me frêné ? J'ai achevé tes deux frères comme de vulgaires moucheron alors qu'ils étaient bien plus fort que toi . ''

''' Peut-être mais . . '' commença t'elle alors qu'une magie noire la entouré '' Mais frère n'était pas animés par la rage ! ''

'' Très bien si tu veux mourir en première c'est ton problème . ''


Un combat en corps à corps a alors commencé entre ces deux êtres de ténèbres , bien que Mana soit largement surclassé en terme de talent et de force brute elle a réussi à tenir tête à Haou grâce à la colère qui l'animé .

'' Pas mal du tout pour une pale reproduction '' dit Haou d'un ton maléfique alors que Mana a arrêté un de ses coups de poing avec sa baguette magique '' Vraiment pas mal . ''

'' Je ne faiblirait pas devant toi Haou . '' dit-elle en fait inquiète dans sa tête . Ils étaient tout les deux à peu près indemne mais elle était épuisé alors que Haou ne l'était pas du tout mais elle devait gagné du temps pour que Jaden lance sont invocation '' On continue . ''

La distribution de coups a continué sans aucune interuption

'' Bien . Temps qu'elle maintiendra Haou occupé il ne pourrat pas lancé ses monstres à l'attaque. '' dit Dartz en regardant Jaden concentré l'énergie '' Plus pour longtemps . ''

'' Vous avez vu ? '' demanda Isidore en pointant Mana qui donner un coup de poing dans l'abdomen d'Haou '' Elle ce défend bien cette petite lanceuse de sort . ''

'' Le symbole même de la perfection ''dit Syrus l'air rêveur faisant suer les autres style anime


'' Bon sa suffit maintenant . '' soupira Haou en frottant ses légères blessures '' Je vais en finir avec toi tout de suite . ''

'' Comment peux-tu etre si sûr de . . ARGH ! '' commença t'elle avant de recevoir un gros coup de poing en plein milieu du ventre lui faisant craché du sang

'' Tu maîtrises assez bien le niveau amateur je l'avoue mais voyons se que tu vaux au niveau au-dessus . ''


Haou c'est alors montré vraiment sans pitié et a plaqué Mana au sol avant d'enchaîner de puissants coup de poing de chaque côté de son visage sans aucune interuption faisant gicler un peu de sang partout .

'' Tient bon Mana encore quelques secondes '' pensa Jaden en continuant de concentré sa force

'' Alors sa va tu tient le coup Miss prétentieuse ? '' ricana Haou en soulevant Mana ensanglanté mais consciente par le poignet '' Eh bien continuons alors . ''


II l'a lâché et lui a donner un grand coup de genou dans la hanche suivi d'un coup de poing sur le front qui l'éjecter .

'' Jaden dépêche toi de finir cette invocation je ne pourrais pas tenir encore longtemps . '' pensa t'elle alors que Haou l'a soulevé par les cheveux continuant ses coups de poing .


'' C'est bon maintenant je crois que je suis près '' pensa Jaden alors que la lumière blanche du collier est devenu jaune d'or ''CA Y EST C'EST PRÊT ! '' dit-il joyeusement soulageant également ses amis

'' Bon maintenant je te tue tout de suite et je passe à la suite de mon plan '' dit Haou en tenant Mana par la gorge alors que son autre main c'est gorger de ténèbres mais à sa grande surprise Mana c'est contenté de rire .

'' Même si tu me tue celà ne servira à rien '' dit-elle faiblement rendant Haou confu '' Tout cela n'était qu'une diversion . Grâce au temps que j'ai gagné Jaden a pue récolté assez d'énergie pour invoqué un monstre fusion pouvant détruire Armityle . ''


Haou a alors ouvert les yeux au maximum et à lâcher Mana en ce disant qu'il avait plus important à faire .

''' COMMENT AI JE PU TOMBÉ DANS UN PIÈGE AUSSI ÉVIDANT ! '' hurla Haou avant de courire vers la scène de combat '' TROP TARD L'INVOCATION A DÉJÀ COMMENCÉ ! ''

'' C'est partie '' dit Jaden en levant le pendentif au ciel


Chanson ' Hikaru ni go ' opening


'' SLIFER LE DRAGON DU CIEL ! '' hurla Jaden alors que Slifer a rugit


J'ai besoin de toi , de ta force et ton courage


'' OBELISK LE TOURMENTEUR ! '' hurla t' il alors que Obelisk a à son tour rugit


Et je serai là pour te tendre la main


'' ET DRAGON AILÉ DE RA ! '' hurla Jaden alors que Ra a surgit du ciel sous sa forme phénix '' RÉUNISSEZ VOUS ! ''


Les trois dieux égyptiens on alors était entouré de l'aura blanc qui émaner du colier de Jaden et ils ont commencé a devenir de la lumière de leur couleur respectif qui ce sont réunis en une seul et même lumière .


'' J'en appelle désormais au pouvoir allant au delà de l'infini . '' dit Jaden en tenant fermement le collier '' Le rouge symbolisant le savoir , le bleu symbolisant la force et le jaune symbolisant la vie . Fusionner pour créé le blanc symbole de la création ! ''


Alors malgré nos doute , il ne faudra pas faiblir


La lumière blanche c'est multiplié prenant petit à petit la forme d'une silhouette féminine de la taille d'Armytile

'' Est-ce que c'est ? '' commença Seto très étonnée alors que Yugi a répondu en hochant la tête


Car nous serons ensemble face à l'avenir !


'' J'en appelle à toi monstre fusion ultime ! Maître incontesté de l'univers et de la vie ! '' hurla Jaden en prenant la position d'un sorcier invocateur '' HORAKHTY LE GRAND CRÉATEUR ! ''


La lumière blanche c'est finalement éteinte révélant une femme de trente mètres de haut qui avait la peau bleu , le visage doux , une blouse blanche accompagné de partie métallique ressemblant au dragon ailé de Ra et des grands bijou rouge qui la ornée .

Elle dégagé une puissance absolument phénomènal bien supérieur aux dieux égyptiens et à Armityle réuni sans doute la puissance la plus impressionnante de tout l'univers .


Entouré de tout mes amis , comment savoir ce qui m'arrive ?


'' IMPOSSIBLE ! '' hurla Haou '' HORAKHTY . ''

'' Qui est-ce ? '' demanda Joey

'' C'est Horakthy le grand créateur . '' dit Dartz l'air époustouflé '' Le monstre qui a tout créé , le maître de l'univers nul n'est plus puissants que lui . ''


Je ressens comme un immense vide analyse dans ma vie .


'' Tu ne t'attendais pas à ça pas vrai . '' ricana triomphalement Jaden '' Tu ne pensais tout de même pas que le seigneur de la création aller te laisser détruire le monde sans réagir ! ''

'' Tu sais que tu commences a m'énerve je veux que tu me fiche la paix ! '' hurla Haou alors que Armityle a commencé à charger un immense rayon de ténèbres vers sa gueule

mais Jaden c'est contenté de rire .


Un vent froid ne cesse de souffler , dans cette univers inconnu


'' VA EN ENFER ! '' hurla Haou alors que Armityle a lancé son immense rayon de ténèbres vers Horakthy mais Horakhty c'est contenté de lancé une petite boule d'énergie émanant de son index qui a facilement annuler l'attaque d'Armityle avant de le percuté le faisant hurlé de douleur lui ainsi qu'Haou . '' Im . . impossible . '' dit-il en se tenant le bras l'air douloureux .


Je me sens tout seul le cœur gelé


'' Horakhty '' dit Jaden par l'esprit sachant très bien que le grand créateur parlé par télépathie ce qui signifier que seul son invocateur pouvait lui parler '' J'espérais ne pas avoir à faire appelle à vous mais vous êtes le seul pouvant faire quelque chose . J'espère que je serais me montrer digne de votre force . ''

'' Jaden '' dit Horakhty d'une voix féminine lui souriant presque '' Tu es l'un des êtres les plus puissants du monde ainsi que l'un des meilleurs duelliste qui soit cela combinais à tes bonnes intentions te rende plus que digne de possédait ma force . ''


Et je sais , que le doute et le courage


Jaden lui a sourit par gratitude alors que lui et Haou se sont mis en position de leadeur et Horakhty et Armityle accompagné de l'armée des héros du mal ce sont mis en position de combat .

'' J'attends ce moment depuis des millénaires '' dit Horakhty en générant de la lumière '' CELUI OÙ JE TUERAIS LE ROI SUPRÊME DE MES PROPRES MAINS ! ''


Sont ensemble si seulement on affronte toujours l'espoir


Le combat a alors commencé entre ses deux monstres sur naturelle . Armityle n'a pas tarder à enroulé ses bras d'aura noir et de foncé sur Horakhty avec l'intention de lui transpercer l'estomac mais Horakhty a utilisé sa lumière comme un bouclier sur lequel l'attaque d'Armityle à rebondi . Horakhty a tout de suite contre-attaquer en faisant émané deux boule de lumière de ses mains et en les lançant tout droit sur Armityle qui c'est allongé mort de souffrance mais qui n'a pas tardé à ce relevé .


Ce qui me donne la force à nouveau


'' Armityle n'y arrivera pas tout seul '' pensa Haou un peu paniqué en appelant ses héros '' HÉROS DU MAL FONCÉ SUR HORAKTHY ! ARMITYLE CONTINUE A ATTAQUER ! ''

'' Débarrasse toi d'eux Horakhty et garde ta défense du côté gauche . ''


Horakhty a alors tendu une main vers Armityle et une autre vers l'armée .

Dès que des héros du mal tenté de l'approcher il ce contenté de lancé des éclats de lumière qui en détruisait des centaines à la fois certaines attaques pouvant l'atteindre a distance on réussit à le toucher mais cela ne fit que chatouillé Horakhty .


D'essayé de réaliser toujours mes rêves .


Armityle continuer ses puissantes attaques de son côté mais peu importe où il attaqué son attaque touché la main gauche d'Horakthy qui suffisait a arrêté toute ses attaques sans effort .


Mais je sais aussi , qu'on pourrais abandonner


'' Même avec une seul main il parvient encore a arrêté toute les attaques de la plus puissante de mes créatures '' chuchota Haou en suant de peur '' ATTAQUEZ LE TOUS DE FRONT METTEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ ! ''

'' Tu refuses d'admettre que tu n'as pas la moindre chance ? ''


Que je pleurerais , comme toi sans me cacher


Les héros du mal et Armityle ce sont réunis au même endroit formant une espèce de mur lançant tous un rayon de ténèbres avec une synchronisation incroyable , Horakhty quand à lui a simplement collé ses deux main ouvertes et en a fait jaillir un très puissant canon de lumière .

L'attaque d'Horakthy et celles des monstres de ténèbres sont alors entrer en conflit mais il ne fallut que quelques secondes à celle d'Horakhty pour prendre le dessus et percuté tout les héros du mal .


Mais le temps passe , seul , je suis certe le dernier


L'attaque d'Horakhty avait décimé la moitié des héros du mal qui étaient partie en poussière et Armityle était au sol à la limite de la destruction . Le combat n'etait pas encore finit mais n'importe qui aurait pû prédire que Horakhty aller gagner .


'' Bien joué Horakhty ! '' hurla Jaden joyeusement

'' C'est impossible ! '' hurla Haou en reculant complètement paniqué '' C'est vraiment pas croyable ! ''


À vaincre les obstacles , vivant ainsi


'' GÉNIAL ! '' hurla Syrus en sautillant '' Après tout ces affrontements , il écrase Haou ! ''

'' Bien joué Jaden ! '' encouragea Isidor

'' il a franchi le niveau de n'importe quel maître de ténèbres . '' dit Zane en pompant son poing

'' Sa victoire est assuré maintenant ! '' hurla Jack fièrement


AU-DELÀ DE L'IMPOSSIBLE !


Fin de la chanson


'' Tu as perdu Haou '' dit Jaden en s'approchant d'Haou à genou '' Une autre attaque d'Horakhty mettra fin au combat . ''

'' Non ce n'est pas possible je suis trop proche du but '' dit Haou en appuyant si fort sur le sol qu'il commencé à ce brisé '' Il ne me reste plus qu'un seul monstre à vaincre pour refaire régné les ténèbres . ''

'' Ce monstre c'est révélé trop puissant pour toi et maintenant il va en finir ! '' dit-il en s'eloignant avant de tendre le bras vers Haou '' HORAKHTY ANÉANTI LES ! ATTAQUE SINGULARITÉ ! ''


Horakhty a commencé a rassemblé toute sa puissance en un point fixe pour lancer l'attaque . . . mais dès que son attaque fût complètement chargé . . . La Terre a commencé à trembler le deconcentrant et lui faisant lâché prise .

'' Qu'est ce que c'est ? '' chuchota Jaden avant de voir que l'épicentre de ce séisme était Haou '' Qu'est ce que ça veut dire ?! ''

'' JE NE TOLÉRERAI PAS ÇA ! '' hurla Haou fou de rage en se relevant avant de libérer toute sa puissance augmentant beaucoup la force des ondes sismiques '' POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE JE VAIS DEPACER MAIS LIMITE ! JE VAIS SURPASSÉ LE POUVOIR DES TÉNÈBRES QUI M'A FAIT NAÎTRE ! ''


Armityle et ce qui reste de son armée de héros ont tous était entouré d'une lumière noir et menaçante


'' C'est impossible . '' dit Horakhty par télépathie étonner pour la première fois depuis la création de l'univers '' Il va vraiment lancé . . . une méga fusion . ''

'' Une méga fusion . '' dit Jaden confu '' Mais qu'est ce que c'est ? ''


'' Que ce passe t'il ? '' demanda Yugi en recentant les ondes jusqu'au dôme de lumière '' Comment la puissance d'Haou a pu autant augmenter d'un coup ?! ''

'' C'est impossible d'autant gagné en force . . A moin que . . '' chuchota Dartz paniquant d'un coup '' Oh non . ''

'' Quoi tu sais ce que c'est ? '' demanda Joey

'' Hélas oui '' dit Dartz en tremblant '' Il est entrain de lancé une méga fusion . ''

''' Une méga fusion ? '' chuchota Alexia '' D'après le nom j'en déduis que c'est pas bon signe . ''

'' C'est encore pire que ça '' expliqua Dartz '' Quand un être de ténèbres est pousser dans ses derniers retranchements il arrive qu'il relâche toute sa puissance d'un seul coup pouvant ainsi détruire un sceau lui permettant de créer son propre monstre fusion . ''

'' SON PROPRE MONSTRE FUSION ! '' ils ont tous hurlé d'angoisse

'' C'est franchement pas bon signe '' dit Yugi en tremblant pour la première fois depuis la naissance de Jaden '' Qui sais quel monstre il pourra créé avec des matériaux pareil ! ''


Les monstres d'Haou ce sont tous changer en lumière noir et ce sont réunis en un seul point .

'' PUISQUE QUE TU T'ES BIEN MOQUÉ DE MOI JE VAIS AVOIR RECOUR À L'INVOCATION LA PLUS PUISSANTE QUI SOIT ! '' hurla Haou alors qu'une quantité incroyable d'aura émané de son être même Horakhty devait utilisé son bouclier pour resté en place '' LA MÉGA FUSION ! AAAAHHHHH ! ''


La lumière noir a alors commencé a dessiné une silhouette d'au moins 50 mètres de haut très large qui avait l'air très maléfique .

'' JE TE PRÉSENTE LE MAÎTRE ABSOLUE DES TÉNÈBRES POSSÉDANT ABSOLUMENT TOUT LES POUVOIR NOIR SANS EXCEPTION ! hurla Haou en levant les bras au ciel pour souligner sa créature impressionnante '' VOICI ARMAGEDDON GRAND SEIGNEUR DIABLE ! ''


La lumière c'est finalement dissipé pour révélé un monstre faisant presque deux fois la taille d'Horakthy . Il s'agissait d'un grand démon à la peau bleu sale comme Raviel avec des yeux rouge menaçant , une silhouette humaines très musclée avec une armure jaune sale ressemblant à des ossements comme Hamon qui recouvrait tout son corp des pied au cou a l'exception des mains et il avait un casque rouge ressemblant au crâne d'un dragon qui recouvrait toute sa tête à l'exception des ses yeux et son front . Et il était munit d'une fauche noir aussi grande que lui dans sa main droite .


'' Ce monstre est immense . '' chuchota Jaden en tremblant un peu '' Comment le détruire ? Ça a l'air impossible. ''

'' Tout simplement parce que c'est impossible ! '' hurla Haou '' Personne n'est jamais parvenu a vaincre les ténèbres à l'état pur . Armageddon est un monstre invincible . ''

'' Invincible ? Désolé mais ce genre de monstre n'existe pas ! '' dit Jaden d'un ton déterminer ''On trouvera un moyen de le vaincre ! ''

'' Crois ce que tu veux mais même si il en existe un vu ta situation tu n'as que quelques minutes pour le trouver . ''

'' Pas le temps de réfléchir pour le moment '' pensa Jaden les dents serré '' Horakhty attaque singularité ! ''


Horakthy a obéi et a lancé une boule de lumière très concentré qui c'est vite changé en rayon sur puissant mais Armageddon c'est contenté de données un grand coup de fauche qui a coupé l'attaque en deux l'empêchant de le toucher .

'' Il a coupé mon attaque . '' dit Horakhty étonné

'' C'est mon tour '' ria diaboliquement Haou '' Armageddon tornade de ténèbres ! ''


Armageddon a alors fait tourné sa fauche dans ses deux main à une vitesse égal à celle du son créant un immense cyclone de ténèbres qui ce dirigé tout droit sur Horakthy . Horakthy a formé son bouclier de lumière mais cela n'a pas suffit cette fois , il a résisté de toute ses forces mais il c'est brisé et la tornade l'a percuté de plein fouet l'ejectant a plusieurs mètres comme un simple insectes .

Horakhty c'est vite relevé mais en boitant montrant que pour la première fois il avait était blessé .


'' Incroyable il a réussi a blessé Horakthy ! '' dit Seto étonné

'' Ce n'est pas vraiment étonnant . '' grogna Yugi d'angoisse

'' Comment ça ce n'est pas étonnant ! '' hurla Joey '' Horakhty est censé être le monstre le plus fort qui soit ! ''

'' Il était jusqu'à aujourd'hui '' dit Dartz en serrant les poings au maximum '' Armageddon est une nouvelle catégorie de monstre rassemblant tout les pouvoirs sombres du monde . Je vous le dit moi c'est pas Horakhty avec son niveau actuel qui va venir à bout de ce truc . ''

'' Alors qu'est ce qu'on va faire ? '' demanda Seto

'' Rien du tout '' dit Alexia attirant l'attention des autres '' Jaden va battre ce monstre. Il peut y arriver je le sais ! ''



'' Alors déjà fatigué ? '' ricana Haou '' Tu penses vraiment pouvoir continuer dans ton état actuel ? ''

''' Oui '' dit Jaden ayant du mal a tenir debout '' On va te battre peu importe qu'on est l'avantage ou non on ne perdra pas ! ''

'' NE COMPRENDS TU DONC PAS QUAND IL FAUT ARRÊTÉ !? '' hurla Haou très énervé '' ARMAGEDDON DÉTRUIT CE PANTIN DE CRÉATEUR ! ''


Armageddon et Horakthy ce sont vite retrouver dans un combat a corps à corps et Armageddon a vite prit un avantage sérieux . Les attaques d'Horakthy demeuré impuissante face au ténèbres d'Armageddon . Il a alors enchaîné les coup de fauche a grande vitesse blessant Horakthy de plus en plus sérieusement et il a finalement repoussé Horakthy pour de bon en lui donnant un grand coup de poing gorgé de ténèbre en plein visage .


Horakhty sérieusement hamocher c'est relevé mais avec beaucoup d'efforts et de douleur et Jaden aussi était presque à bout en ce tenant le corps .


'' Horakhty '' dit Jaden en ce tenant le cœur '' Je crois qu'il ne nous reste plus qu'une seul carte à jouer . ''

'' Oui '' dit Horakhty faiblement

'' HORAKHTY ! '' hurla Jaden en ce relevant '' LANCE TA PLUS PUISSANTE ATTAQUE ! LANCE ' BIG BANG ' ! ''


Horakhty a entièrement recouvert son corps de sa Lumière l'intensifiant sans arrêt faisant tremblé la terre et semblant avoir atteint sa puissance maximum il a envoyé un immense flash destructeur détruisant tout sur son passage avant de percuté violemment Armageddon la lumière le rendant invisible

Même dans le dôme de lumière ses amis tremblé comme pas possible à cause des vibrations

'' Il l'a eu cette fois ! '' hurla Isidore en pompant son poing

'' Même un dieu ne peut pas résisté à un tel impact '' dit Jack victorieusement

'' Bien joué Jaden ! '' dit Yugi

'' Attendez . '' dit Dartz en regardant attentivement la scène '' NON ! regardez ! ''


La lumière c'est finalement évaporé après plusieurs secondes le sol autour était entièrement ravagé et détruit sur plusieurs dizaines de mètres mais au centre de cratère ce trouver Armageddon presque indemne .


'' C'est impossible ''dit faiblement Horakhty en tombant à genou cette dernière attaque lui ayant coûté toute ses forces '' Il a survécu à la plus dévastatrice de mes attaque avec de simples égratignures . ''

'' Tu le reconnais maintenant humain pathétique ? '' demanda Haou en s'avançant '' Horakthy ne peut pas gagner il n'a plus de carte en main à présent ! ''

'' Si on peut encore . . ! '' commença Jaden avant d'être coupé par Horakthy

'' J'ai peur . . qu'il est raison Jaden '' dit faiblement Horakhty '' La dernière attaque ma coûté toute mes forces et même si j'étais encore au top de ma forme c'était ma meilleure attaque et celà n'a rien fait . . Désolé Jaden tu as donné tout ce que tu avais pour m'invoquer pour que je puisse aider tes amis mais . . je ne pourrais aidés aucun d'entre vous . . Je suis désolé . ''

'' Horakhty '' chuchota Jaden

'' Lui au moin il a compris . '' ria Haou '' Il ne me reste plus qu'à demander a Armageddon de t'achever misérable alter ego et ensuite quand tu auras rendu l'âme le dôme de lumière cessera d'agir et ce sera autour de tes amis d'y passer. ''

'' NON PAS EUX ! '' hurla Jaden inquiet

'' JE NE T'AI PAS DEMANDE TON AVIS ! '' hurla Haou '' ARMAGEDDON RAYON MAUDIT ! ''


Armageddon a alors fait jaillir un immense rayon de ténèbres de sa main qui ce diriger tout droit sur Jaden , il était trop faible pour bougé et Horakhty aussi et ça l'étonnerait qu'il survive a une attaque comme ça dans son état .

II a alors attendu le coup final n'y pouvant rien sous le regard médusé de ses amis . . Mais à sa grande surprise . . Mana a surgi de nulpart et c'est jetté sur le rayon utilisant sa baguette comme bouclier .

'' MANA ! '' hurla Jaden très inquiet

'' Jaden les héroïnes ne choisisse pas leur destin . '' dit Mana en souriant faiblement


Bien entendu la force de Mana a été loin de suffire pour arrêté l'attaque d'Armageddon mais elle a réussi à la dévier dans un dernier souffle la faisant percuté le dôme de ténèbres indestructible l'annulant .

Mana a alors était éjecté dans les airs visiblement mortellement blessé .

'' MANA ! '' hurla Jaden en l'attrapant dans ses bras le faisant tombé sur le dos à cause de son état . Il était maintenant à genou la main sous la tête de Mana et l'autre dans son dos '' Sa va aller tu vas t'en sortir ! ''

'' Le moment est venu de ce dire adieu Jaden . '' dit faiblement Mana sans perdre son sourire

'' QUOI?! NE DIT PAS N'IMPORTE QUOI ! '' hurla t'il alors que de grosse larme sont subitement tombé sur son visage '' TA PAS LE DROIT J'TE LAISSERAI PAS T'EN ALLER ! ''


Mana c'est alors penché en avant en utilisant ses dernières forces et a embrassé Jaden sur les lèvres assez brièvement . Jaden l'avais vu venir mais après ce qu'elle avait fait il ne pouvait pas lui refusait ça .


'' Oh même si je suis dans un autres monde Jaden je te regarderai et je veillerai sur toi comme je l'ai toujours fais . '' dit-elle faiblement alors que des larmes sont aussi apparu dans ses yeux . '' Et je te verrai toi et tes monstres créé ta propre méga fusion . ''

'' Ma propre méga fusion ? ''

'' Le plus invincible des guerriers . . . formé par un amour . . . et un respect mutuel . '' sanglota t'elle avant de cesir la main de Jaden sa poigne baissant petit à petit '' Jaden . . Maître . . Adieu . ''


Elle a alors fermer les yeux et est partie en étincelle de lumière comme ses frères signifiant sa destruction .

'' NON MANA ! '' hurla Jaden avant de finalement pleuré ayant à jamais perdu sa plus vieille amie

'' Oh ne fait pas cette tête d'enterrement et si ça peut te consoler dis toi que vous allez bientôt tous subir le même sort '' ria diaboliquement Haou '' ARMAGEDDON ATTAQUE RAYON MAUDIT ! ''


Armageddon a lancé la même attaque de nouveau en direction de Jaden mais Jaden est resté a genou et n'a même pas lever la tête .

'' Jaden '' dit Faiblement Horakhty encore trop faible pour bouger


'' MAIS QUE FAIT IL !? '' hurla Yugi très inquiet '' JADEN RÉAGI ! ''

'' Jaden a perdu l'envie de ce battre . '' chuchota Alexia '' Il y a plus rien à faire à part pleurer . ''


'' J'ai échoué , j'ai trahis tout mes amis '' pensa Jaden en regardant l'attaque arrivé mais sans réagir en versant une seul larme '' Désolé les amis je n'ai pas était à la hauteur . ''


L'attaque n'allait pas tardé a atteindre son but . . mais .


'' ÇA NE CE PASSERA PAS COMME ÇA ! ''

'' Hein ? ''


Debut chanson ' Yu-Gi-Oh GX opening 4 ' ( VF )

Yubel a alors surgit de nulpart et a dévié l'attaque grâce à son pouvoir de réflexion et Neos l'a complètement annulé avec son immense force brute .


N'oublie jamais ton tout premier rêve !


'' Les amis ! '' dit Jaden étonné mais toujours à genou '' Je ne vous est pas invoqué comment êtes vous arrivez ici ?! ''

'' Nous ne supportions pas de te voir comme ça alors on a décidé de venir de nous même . '' dit Neos

'' Comment peux-tu pensé ne serais-ce qu'une seconde à abandonner ?! '' demanda Yubel avec autorité


Continue d'avancer


'' Il n'y a rien à faire les gars ! Horakhty bien qu'étant le monstre de lumière le plus puissant de l'univers n'est pas de taille contre lui et je n'ai plus de carte a jouer . '' dit Jaden avant de ce remettre à pleurer '' Mahad , Koga et même Mana on donné leur vie pour sauvé la mienne mais celà n'aura servit à rien ! ''

'' N'OSE PAS DIRE ÇA ! '' hurla Neos en donnant une légère claque a Jaden pour le raisonné '' NE COMPRENDS TU PAS ? ''


Accroche-toi !


'' Haou et toi êtes destiné à vous complétez Jaden '' dit Yubel '' Par conséquent tu peux être aussi fort que lui si tu le veux . ''

'' C'est vrai nous avons tout les deux le même pouvoir '' dit Jaden en pressant le pendentif de fusion '' Mais que puis-je faire ? Il me faudrait un autre monstre j'ai déjà usé tout les miens . '

'' Eh bien justement t'en à un autre ! '' hurla Neos déterminer '' C'est juste qu'il n'existe pas encore . ''


J'ai tendu la main vers les rêves brisés


'' Tu n'as pas entendu Mana Jaden ? '' demanda Yubel '' Si elle a donné sa vie c'est pour que tu puisses effectué ta propre méga fusion . ''

'' Ma propre méga fusion ? '' chuchota Jaden '' Je ne crois pas pouvoir y arrivé . ''

'' Bien sûr que tu peux y arrivé Jaden '' dit Neos avant de pointé le dôme de lumière du doigt '' Regarde ! ''


Mon esprit auxquels j'allais renoncer


Jaden a vue que ses amis le regarder tous avec un air déterminer et l'encourager voulant dire qu'ils croyaient en lui et qu'il pouvait gagné

'' Comment peuvent-ils encore y croire ? '' demanda Jaden

'' Parce que il te connaissent Jaden . '' dit Yubel avec détermination '' Ton plus grand atout ce n'est pas la force de tes monstres ni tes pouvoir d'être des ténèbres le grand avantage que tu as sur tes adversaires c'est que tu ne t'avoue jamais vaincu même dans les pire situation ! ''

'' Les amis '' chuchota Jaden

'' Vas y Jaden rassemble la force de tout les héros du bien et combine les à la force d'Horakhty ! '' dit Neos en pompant le poing '' Et tous ensemble . . ON NE PERDRA PAS ! ''


Pour cette promesse abandonnée !


Jaden a séché ses larmes et c'est levé en retrouvant son air déterminer

'' Un peu plus et je commettai l'erreur du siècle . '' dit Jaden alors qu'une très grande quantité d'aura dorée a émané de lui et que la terre a tremblé d'ampleur 10 ''Haou . . je vais . . TE BATTRE ! ''

'' AH AH AH ! '' ria Haou '' Tu penses vraiment que tu peux me battre ?''


Tes mots gravés dans mon cœur


'' JE DOIS SAUVÉ MES AMIS À TOUT PRIS C'EST POURQUOI JE VAIS SURPASSÉ MES LIMITES A MA MANIÈRE ! '' hurla Jaden alors que dans des rayons de lumière absolument tout les héros élémentaire et tout les Neos spacian sont apparus et que Horakthy c'est finalement relève '' Héros élémentaire ! Neos spacian ! J'en appelle a votre pouvoir de lumière ! Horakhty ? ''

'' Oui '' dit Horakthy par télépathie alors que son corps a commencé a ce changer en lumière '' On est près , on combine nos pouvoir . ''

'' Hein ? '' dit Haou n'en revenant pas '' Non ce n'est pas possible ! ''


Je n'arrive pas à les dire


'' Et ce que c'est bien ce que je pense ? '' demanda Yugi avec un sourire d'espoir

'' Oui '' répondit Dartz en joie '' Jaden est entrain de lancé sa propre invocation méga fusion ! ''


Je les ai répétés encore et encore .


Tout les héros avait fusionner avec la lumière il ne rester plus que Yubel et Neos qui foncé en volant a tout allure vers leur cyble

'' JE VAIS RÉUNIR TOUTE LA LUMIÈRE QUI SOIT POUR CRÉÉ CELUI QUI RÉGLERA TOUT ! '' hurla Jaden '' Neos , Yubel . . ALLEZ Y ! ''

'' Le moment est venu ! '' dit Neos

'' Oui '' dit Yubel

IIs ont finalement sauté dans la lumière qui a commencé a dessiné une silhouette


Et maintenant , le vent me pousse le dos !


'' Haou je te présente . . ''' commença Jaden en relâchant son énergie alors que la lumière c'est finalement éteinte dévoilant un immense guerrier de 60 mètres de haut .

Il avait à peu près la silhouette de Neos et la peau de la même couleur que le grand créateur . Il était recouvert d'une épaisse armure blanche et jaune des pieds au cou à l'exception des mains avec un grand N sur la poitrine , il avait des yeux rouge rubis persant et un troisième œil plus grand sur le front , il avait un grand casque dorée ressemblant a le tête de Râ avec deux pique blanc qui sortait par les côtés . Il avait également deux grande ailes d'ange dans le dos et était munit d'un grand sceptre dorée se finissant par un grand globe rouge . '' NEOS ULTIME PROTECTEUR DE L'UNIVERS ! ''


LÈVE-TOI !


'' Tu crois me faire peur c'est pas comme ça que tu rivaliseras avec un dieu ! '' hurla Haou alors que Armageddon a lancé un autre rayon noir dévastateur mais Neos ultime c'est contenté de pointé son sceptre en ciel créant une grande cloche de lumière qui a arrêté l'attaque d'Armageddon '' LÀ JE CRAQUE ! ''


Laisse exploser ton cœur brûlant !


'' OUI ! '' hurla Seto l'air victorieu '' Avec lui Jaden peu gagner ! ''

'' Oui mais il devra bien choisir son coup '' dit Dartz encore un peu inquiet '' Les monstres méga fusion demande énormément de force . Dans l'état dans lequel il est Jaden ne pourra attaqué qu'une fois . ''

'' Jaden peut le faire j'en suis sûr . '' dit Alexia l'air encourageant '' Il va y arriver . ''


Maintenant tu dois avancé , oublié le passé


'' ALLONS-Y ! '' hurla Jaden en ce posant sur la tête de Neos ultime alors que de l'aura dorée l'entourer '' C'est l'ultime combat ! ''

'' Ah Aha ha ! '' ria Haou en ce posant sur la tête d'Armageddon alors que de l'aura noir l'entourer '' EN PISTE ALORS ! ''


C'est la chance d'une vie


'' Avec la force qu'il me reste je ne pourrais attaqué qu'une fois . Je vais devoir y mettre tout ce que j'ai le sort du monde entier repose sur cette attaque . '' pensa Jaden avant de libéré toute sa force '' NEOS ULTIME UTILISE TON ATTAQUE LA PLUS PUISSANTE ' ÉRUPTION DE LUMIÈRE SUPRÊME ' ! MET Y TOUTE TA FORCE ! ''

'' ÇA N'ARRIVERA PAS ! '' hurla Haou avec son sourire singlé '' ARMAGEDDON UTILISE TON ATTAQUE ULTIME ' DESTRUCTION SOMBRE TOTAL ! À PLEIN RÉGIME ! ''


Couvre de rouge ce monde évanoui !


Les deux monstres méga fusion on rugit de toute leur force avant de générer leur attaque . Armageddon a levée sa fauche au ciel qui semblait absorber toute l'énergie noir présente dans l'air , une fois gorgée à plein régime il a donné un immense coup en tenant sa fauche des deux mains créant un immense canon de ténèbres d'une puissance infini . Neos ultime a lui claqué son sceptre au sol en le tenant fermement des deux mains alors que toute la lumière de l'espace c'est chargée dans le globe d'Ivoire rouge , une fois totalement chargée il à pointer son sceptre vers Armageddon et a lancé un immense canon de lumière surpuissant .


Tente une chance , crie-le fort !


Les deux attaques de ces monstres ce sont percuté a puissance équivalente , les deux monstres de méga fusion devait y mettre toute leur force pour ne pas lâché leur prise alors que Jaden et Haou ont hurlés à leurs monstres d'avancer . . mais après quelques secondes le globe d'Ivoire rouge du sceptre d'ultime Neos a commencé . . a ce fissuré .


C'est ton propre style !


'' AH AH AH AH C'EST TERMINÉ ! '' hurla Haou triomphalement '' L'ISSUE DE CE COMBAT A ÉTÉ DÉCIDÉ TU VAS DISPARAÎTRE AVANT MÊME QUE LE RESTE DU MONDE NE SOIT DÉTRUIT ! ''

'' C'EST TOI QUI VA ÊTRE DÉTRUIT TU ENTENDS ! '' hurla Jaden alors que la force de Neos ultime semblait avoir augmenter '' NEOS ULTIME NOUS N'AVONS PAS LE DROIT DE PERDRE DÉCHAÎNE TOUTE LA LUMIÈRE DE L'HUMANITÉ ! TU PEUX LE FAIRE ! ''

A ces paroles Neos ultime a retrouvé un second souffle et a continué à avancé faisant reculé Armageddon

'' HEIN ?! '' hurla Haou paniqué


N'oublie jamais ton tout premier rêve !


'' Jaden ! '' hurla Yugi

'' Vas-y Jaden tu y es presque ! '' encouragea Alexia

'' VAS-Y JADEN ! '' ont hurlés tout ces amis


'' YYYYYAAAAAAHHHHH ! '' hurla Jaden dans ses derniers retranchements


Neos ultime a suivis la détermination de son maître et a réussi a prendre le dessus quand . . . la fauche d'Armageddon c'est brisé pour de bon annulant son attaque .

L'attaque de Néos ultime n'ayant plus aucun obstacle a percuté Armageddon de plein fouet . Bien que très fort il n'a pas pu résister a la lumière dévastatrice de Néos ultime , il c'est tordu d'une douleur atroce englober de lumière avant de ce faire désintégré signifiant sa destruction , la créature ultime d'Haou a été . . vaincu .


Continue d'avancer


'' Oh comment est-ce possible !? '' hurla Haou ayant perdu son dernier bouclier

'' Haou tu as causé le mal durant 7000 ans avec ta monarchie mais aujourd'hui . . JE MET FIN À ON RÈGNE DE TYRANNIE ! '' hurla Jaden en pointant son poing vers Haou '' VAS Y NEOS ULTIME OUVRE LA VOIE VERS UN AVENIR LUMINEUX ! ''


L'attaque de Neos ultime ayant détruit Armageddon a continué sa ligne droite jusqu'à très violemment percuté Haou


ACCROCHE-TOI !


'' NON C'EST IMPOSSIBLE PAS UNE DEUXIÈME FOIS ! '' hurla Haou brûler par la lumière dévastatrice de Néos ultime '' AAAARRROOOOHHHAAARRGG AAAAHHHH ! ''' hurla Haou dans une douleur atroce avant d'entièrement disparaître signifiant . . sa mort .


Après tant de souffrance et d'effort . . le combat était terminé . . et c'est Jaden qui avait gagné .


Fin de Yu-Gi-Oh GX opening 4 ( VF )


Neos ultime a tendu son sceptre vers le ciel qui a lancé un puissant rayon de magie détruisant le dôme de lumière ainsi que le dôme de ténèbres permettant à Jaden et à ses amis d'enfin pouvoir voir la lumière du jour .


'' J'ai gagné . . les amis '' dit faiblement Jaden avant de tomber à genou et d'haleter de fatigue ayant était au delà de ses limites alors que Neos ultime lui a lancé un dernier regard reconnaissant avant de ce fragmenté en plusieurs éclat de lumière voulant dire qu'il retourné d'où il venait laissant Neos , Yubel et Horakhty à la place '' Merci a vous tous les amis . ''


'' JADEN ! '' hurla Alexia les larmes aux yeux ayant était la première à ce précipiter une fois le dôme disparus avant de ce jetté dans les bras de Jaden '' J'étais sûr que tu allais réussir ! ''

'' C'est pas moi qui est réussi '' dit Jaden en répondant à l'étreinte '' C'est nous tous qui avons réussi. ''

'' Jaden '' appela Horakhty

'' Oui ? '' demanda Jaden

'' Je voudrais te féliciter '' dit Horakhty en souriant '' Par deux fois tu as affronter un dieu pour protégé ce qui t'est précieux et tu as débarrasser a jamais ce monde de la présence du roi suprême . ''

'' Vous vous croyez tout puissant ben essayé d'être son monstre '' ricana Neos avant de recevoir un coup de Yubel '' Aïe ! ''

''' Ne parle pas comme ça à notre dieu ! '' dit Yubel avec autorité

'' Comme récompense Jaden fait n'importe quel voeu '' proposa Horakhty '' Quel qu'il soit je te promets de l'exaucer . ''

'' Un vœu ? '' Demanda Jaden assez surpris '' Dans ce cas je veux tout rentre dans l'ordre et que tout redeviennent comme si Haou n'avais jamais existé . ''

'' Veux tu dire que tu veux que je répare ses dégât , que je guérisse les gens qu'il a blessé et que je réssuscite ses victimes directoire ? ''

'' Oui '' dit faiblement Jaden '' Tu peux le faire ? ''

'' Rien de plus simple '' dit Horakhty


Il a commencé par le plus facile et a utiliser ses pouvoirs pour réparer le stade et les allentour . Le stade presque entièrement en ruine était maintenant comme neuf .

Horakhty a ensuite guérie les blessés grâce a son pouvoir de jouvence . Les amis de Jaden évanouie était maintenant debout et en pleine forme et ceux encore debout était également guéri leur blessure avait était soigné et même leur vêtements avait était refait . Même Jaden à bout de force il y a une seconde ce tenait debout en pleine forme .


'' Ah ! ça va beaucoup mieux '' dit Jaden en s'étirant

'' Qu'est-ce qui c'est passé ? '' demanda Chazz

'' La dernière chose dont je me souviens c'est qu'on combattait Haou . '' dit Jesse confu

'' Vous aviez perdu connaissance à cause d'une attaque d'Haou '' expliqua Zane '' Vous étiez dans un piteuse état . ''

'' Mais Jaden a vaincu Haou et a demandé votre guérison '' dit Syrus tout fière

'' Bien joué p'tit frère '' dit Yusei en frappant Jaden sur l'épaule '' Je savais que tu y arriverai . ''

'' Oui Jaden j'ai eu raison de te faire confiance '' félicita Pegasus

'' Merci les amis '' dit Jaden en tendant le pendentif de fusion à Akiza '' Tu ne veux pas le reprendre Aki ? ''

'' Non je te le laisse '' dit Akiza en repoussant sa main '' Il te serra plus utile qu'à moi . ''


Horakhty quand à lui a alors concentré son pouvoir de ressurection dans une boule qu'il jetté au ciel qui c'est séparé en 6 fragments de renaissance .


Dans l'hôpital du stade deux boules de résurrection on frappé les deux gardes que Haou avait tué qui sont grâce au pouvoir d'Horakhty revenu à la vie .

'' Euh je rêve où on a fait un bon dans l'autre monde ? '' demanda le premier garde

'' Ne reparlons plus jamais de ça '' dit le deuxième garde


De retour dans le stade trois boule de ressurection on percuté le sol et Mahad , Koga et Mana sont apparus sain et sauf .

'' Les amis vous allez bien ? '' demanda Jaden très heureux de les revoir

'' Très bien ' dit Koga '' Je savais qu'on ne resterait pas très longtemps au royaume des morts avec votre aide . C'est sans doute pour ça que j'ai sourit avant d'y passer . ''

'' Moi je ne ressens plus rien pour ce genre de chose . Vu le nombre de fois que j'ai fait la fusée entre les deux royaumes . '' ricana Mahad avant de redevenir perplexe '' Ça fait combien de fois d'ailleurs ? ''

'' Attend je compte '' dit Neos en content sur ses doigts '' Ça fait 18 fois dont 12 depuis que tu es le monstre de Jaden . ''

'' Ne dites rien je sais . ' ricana Jaden avant de regarder Mana qui regardait le sol '' Et . . euh Mana . ''


Jaden n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Mana a fait ce qu'elle c'est faire de mieux , elle lui a bondit dessus et l'a embrassé de force . Tout les autres même Syrus et Alexia quelque peu jaloux on sourit a cette scène .


'' Honnêtement Jaden '' dit-elle en tirant la langue '' Tu ne pensais tout de même pas que cette histoire allez changer mes habitudes ? ''

'' Je le savais j'aurais jamais du te faire confiance ! '' dit Jaden avec un faux air énervé qui a fait rire tout le monde

'' Mana la prochaine fois évite de mourire devant Jaden '' soupira Yubel '' Y a d'autre moyen d'attirer son intention tu sais ? ''

'' Je tâcherai de m'en souvenir . '' ricana Mana

'' Voilà Jaden ton souhait est exaucé . '' dit Horakhty en baissant les bras

'' Merci infiniment Horakhty . . mais les amis '' dit Jaden un peu triste '' Hélas le sort d'Horakhty n'a fait que guérir mes blessures physique pas mon énergie spirituel . Donc je n'est plus la capacité de vous matérialisés sans prendre de risque . . Je vais donc devoir vous effacez mais j'aurai retrouvé toute ma force d'ici une quinzaine de jours et je vous matérialiserez à nouveau . ''

'' On comprend maître '' dit Koga en souriant

'' On sera patient Jaden '' dit Neos

'' Merci les amis '' dit Jaden alors qu'une boule blanche c'est former au centre de sa main et il ensuite fermer son poing 'Masshō ''


Le grand créateur a été le premier a revenir a l'état de carte , Mahad et Neos on était les suivants , suivi de Koga et Yubel et enfin Mana a fait un petit signe a Jaden avant d'elle aussi disparaître .

Jaden a ramassé les cartes et les a mis dans sa poche avant de remarquer toute les cartes d'Haou formant un tas sur le sol .

'' Tu vas les détruires Jaden ? '' demanda Alexia

'' Non '' dit Jaden avant de rassembler les cartes en paquet et de les mettre dans sa poche '' Les héros du mal comme nous on étaient victimes de la magie noire d'Haou . ''


'' Voilà c'est fini '' dit Jaden en regardant le ciel avant de recevoir une gifle d'Alexia sur sa joue .'' Aïe ''

'' Ça c'est pour m'avoir jetté dans ce dôme de lumière sans me demander mon avis '' dit-elle un air en colère avant de sourire. '' Et ça c'est pour nous avoir sauvé . ''


Elle c'est penché en avant et ils ce sont embrasser passionnément devant tout le monde .

Mis a part Isidore et Seto qui l'avait vu venir tout le monde avait les yeux grand ouverts et la bouche qui touché le sol excepté Chazz qui était a quatre pattes et qui pleurait en maudissant la vie .

'' Ha ah ! J'ai gagné ! '' dit Seto triomphalement en regardant Yugi '' Tu me dois 75 000 $ Yugi .''

Yugi a ronchonner avant de lui tendre une immense liasse de billets de 1000 comme ci cette somme n'était rien .

'' Vous aviez pariés ? '' demanda Joey étonné

'' J'étais persuadé qu'ils attendraient la fin du tournoi pour faire ça . '' dit Yugi les bras croisés

'' T'étais au courant ?! '' demanda Jaden

'' Ben ouais comme tout le monde '' dit Joey

'' Jaden y a pas pire que toi au monde pour ce genre de chose '' ricana Isidore '' Tout le monde avait remarqué ce que l'un éprouvé pour l'autre . ''

'' Même moi j'avais remarqué alors que je ne connais Alexia que depuis très peu de temps '' dit Yusei

'' En fait Jaden je crois que le dernier à l'avoir appris c'est toi '' ricana Zane

'' Tu parles d'une ironie '' soupira Jaden ' Je suis si ignorant que ça ? ''

'' Non tu es encore pire . '' ricana Alexia avant de le prendre dans ses bras '' Mais sa n'a aucune importance . ''

'' C'est beau l'amour '' ricana Pegasus avant de prendre un air très déprimé '' J'ai connu ça moi aussi . ''

'' Et sa va continuer '' dit Jaden laissant Pegasus très confus '' N'as tu pas entendu mon vœu ? TOUTE les victimes direct d'Haou on était ressuscité . ''


Pegasus n'eu pas le temps de mettre les pièces ensemble qu'il entendit des bruits de pas vers l'entrée du stade . Il c'est tourné vers le bruit et . . . c'est yeux on faillit sortir de leur orbite par l'immense étonement qu'il a ressenti . . Cecelia la seul femme qu'il est jamais aimé et qui était morte devant ses yeux il y a 20 ans ce tenait la devant lui .

'' Bonjour . . Max '' dit Cecelia en s'avançant juste en face de lui

'' Ce . . Cecelia '' dit Pegasus les larmes aux yeux en tremblant avant de prendre la main de Cecelia avec les deux sienne '' C'est vraiment toi ? ''

'' Oui Max . J'ai était la première surprise mais j'ai était ramené dans le monde des vivants . '' dit-elle incomprise

'' CECELIA ! '' hurla Pegasus avant de la serré dans ses bras si fort que l'on aurait même pas pû y glisser un curdent et c'est mis a pleurer et Cecelia n'a pas tardé à si mettre aussi . '' Merci infiniment Jaden . ''


Les autres n'ont pas osé faire le moindre bruit pour interrompre ce moment jusqu'à ce que Cecelia ce retourne pour regarder Jaden .

'' Es-tu celui a qui je dois la vie ? '' demanda t'elle

'' Non c'est le grand créateur qui t'a ramené à la vie . '' dit Jaden '' J'ai juste fait le voeu de vous ramené toi et les autres , je l'ai fait pour mes amis mais aussi pour ça . Tu sais après ta mort Pegasus c'est sentit très seule . Il était même près a envoyé toute l'humanité au royaume des ombres pour te ramener . ''

'' Il a fait quoi ? '' demanda Cecelia ne comprenant pas trop

'' Euh ne nous attardons pas la dessus '' dit Pegasus nerveusement en mettant son bras autour de la taille de Cecelia '' Le stade est réparé et tout est rentré dans l'ordre et nous avons un tournoi a terminé n'est ce pas ? Le bruit va vite ce répandre et demain le tournoi reprendra . ''

'' Génial . '' dit Jaden '' Oh et Jack ? ''

'' Oui ? '' Demanda Jack

'' Je voulais te remercier particulièrement '' dit sincèrement Jaden '' Avec Dartz c'est toi le vrai duelliste qui a vaincu Haou par ta stratégie imparrable et qui m'a permis de le chassé de mon esprit . Depuis ma fusion avec Yubel je me suis senti différents comme si j'avais réussi a m'auto persuadé que je n'avais plus besoin de vous mais maintenant Haou vaincu je me sens de nouveau moi même , quelqu'un qui mène ses duels pour s ' amusé et non pas par soif de revanche et de connaissance . Si ça ne te gêne pas j'aimerais refaire cette demi finale contre toi afin d'offrir au spectateur un vrai duel . ''

'' Avec plaisir '' dit Jack en souriant et en tendant son poing que Jaden a frappé '' Cette fois ce sera un vrai duel . ''

'' Alors c'est réglé '' dit Pegasus '' Vous vous affronterez a nouveau demain . ''

'' Dit Isidore ? '' Demanda Yusei

'' Hmm ? ''

'' Tu peux me faire un résumé de ce que j'ai manqué ? ''

'' Oh c'était phénomènal ! '' dit triomphalement Isidore en commençant a partir suivie de tout les autres '' Jaden a utilisé le pendentif pour invoqué Horakhty le grand créateur et a pris un avantage sérieux mais Haou ne ce laisse pas faire et effectue une méga fusion ensuite . . ''


IIs étaient bien vite hors de vu il ne restait plus que Jaden et Alexia

'' Alors Jaden c'est terminé ? '' demanda Alexia

'' Non cela ne fait que commencer . '' dit Jaden en regardant le ciel '' Haou n'était qu'une étape . Maintenant que je suis qualifié pour le tournoi mondial de duel senior mon but et de gagné le tournoi junior de Pegasus et ensuite de battre mon père lors du tournoi de bataille ville des seniors pour devenir le nouveau maître des jeux. ''

'' Tu ne changera jamais Jaden '' ricana Alexia '' Tu viens de sauvé le monde une énième fois et tu n'es toujours pas satisfait de ton niveau . ''

'' Je ne m'arrêterai jamais Alexia '' dit-il en pompant son poing au ciel le plus haut possible '' JE VAIS PARTIR À LA CONQUÊTE DU MONDE ! ''


Le chapitre le plus long que j'ai écrit pour le moment ainsi que le plus long temps d'attente que je vous ai fait subir .

Le temps a été tellement long que certains qui suivent cette histoire ont dû pensé que j'abandonné .

Sachez que j'ai juste beaucoup de Fanfictions a gérer et que je me suis jurée de ne jamais abandonner une seul fanfiction quand je me suis inscrit à ce site .

Sinon dites moi en message ou en commentaire si ce chapitre vallée la peine d'attendre .

Laisser un commentaire ?