le coeur de la magicienne

Chapitre 19 : Le seigneur des ténèbres vs le roi des tacticiens

5341 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/06/2017 20:09

Alors qu ' Alexia c'était récemment réveillé grâce à Mana , Jack était entrain de ce préparé entouré de Yusei , Akiza , Yugi , Joey , Pegasus , Seto et Dartz .

'' C'est le moment '' dit Jack en enfilant son disque de duel nerveusement '' Sartorious a échoué et il ne reste plus que moi . ''

'' Soit prudent fiston '' dit Joey '' C'est pas souvent que je dis ça mais la situation et extrêmement sérieuse . On a déjà eu à faire à sa dans le tournoi de bataille ville il y a 22 ans mais Haou est bien plus puissant que Marik . ''

'' Ne t'en fait pas papa . Si Haou c'était libéré de lui même après son duel contre Alexia mes chance de victoire aurais était de 0 % mais étant donné que sa libération forcée l'a affaibli elles sont de 40 % environ . ''

'' Mais n'oublie pas mon petit cadeau '' dit Dartz en souriant '' Haou à beaucoup utilisé l'orichalque déjà et une grosse partie de son énergie a été absorbé donc je crois que vos chances de victoire sont maintenant pratiquement égal .''

'' Je ne crois pas non '' dit Yusei attirant l'intention de tout le monde '' Bien que l'énergie d'Haou est était absorbé par l'orichalque il c'est emparé de celle de Alexia et de Sartorious en les battant il a donc dut à mon avis amassé plus d'énergie qu'il n'en a perdu . ''

'' Oui en effet '' confirma Yugi '' Et il ne faut pas oublié qu'un esprit maléfique puise sa force de son hôte humaine et Jaden et un duelliste de rang S avec l'énergie des ténèbres réuni à cela le niveau d'Haou à mon avis est supérieur à celui d'un duelliste de rang divin . ''

'' Je dois gagné je n'ai pas le choix '' dit Jack en avançant mais c'est arrêté de dos à tous le monde '' Yusei ? ''

'' Oui ? ''

'' Sais-tu qu'elle est la plus grande faiblesse de ton petit frère ? ''

'' Bien sûr . C'est qu'il ne prend jamais au sérieux le futur d'un duel . Par conséquent son amusement s'en retrouve grandi mais sa volonté de gagné en est réduite . ''

'' Eh bien encore une fois Haou est exactement le contraire '' dit-il avant de poursuivre sa route laissant tout le monde confus


Quelque minute plus tard il était tous à leur place

Jack était de son côté du terrain en attendant la personne qu'il haïssait le plus au monde '' Il arrive . '' pensa t'il les yeux fermé alors qu'un grand rayon de lumière venant du ciel a percuté le stade et qui une fois évaporé à dévoilé Haou son disque de duel attaché au poignet .

'' Mais qui voilà mon libérateur . '' ricana Haou alors que Jack était en rage

'' Bon on va maintenant tiré au sort . '' dit Roland

'' Non merci '' dit Haou avant d'envoyer un rayon noir sur Roland . Celui-ci c'est effondrée sur le sol dépossédé de son âme '' Maintenant c'est moi qui fait les règles . Alors es-tu prêt ? ''

'' Je n'ai jamais était aussi prêt ! '' hurla Jack avec détermination


EN DUEL


Haou : 4000

Jack : 4000


'' Bien je vais commencer . Je pioche ! '' a hurlé Haou déclenchant une tempête '' J'active le ' Saut d'orichalque ' '' dit-il alors qu'une grande étoile verte c'est dessiné sous leur pied et que Haou c'est tenu le coeur ressentant une faiblesse

'' Parfait '' dit Dartz dans les cabine alors que tout le monde à hoché la tête

'' J'invoque Maintenant ' Mal Sparkman héros des éléments '' dit-il alors que la version maléfique de Sparkman et apparue

Mal Sparkman héros des éléments : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1400

'' Qui va grâce au saut d'orichalque devenir plus fort . ''

Mal Sparkman héros des éléments : ATK : 2100

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi ! '' Jack a hurlé avant de sourire '' j'invoque ' diapason chercheur '


Diapason chercheur nv : 3. ATK : 500. DEF : 750

( Quand ce monstre est invoqué par invoquation normal vous pouvez invoqué spécialement un monstre de niveau 5 ou inférieur de votre deck mais ses points d'attaque sont réduits à 0 . )


'' Et grâce à sa capacité spéciale je peux invoquer un monstre de niveau 5 de mon deck et je choisie ' Golem Goliath '


Golem Goliath : nv : 5. ATK : 2100. DEF : 0

( Si votre adversaire contrôle un monstre et pas vous vous pouvez invoqué normalement ce monstre sans faire de sacrifice . )

'' Comme il a été invoqué grâce à la capacité spéciale de diapason chercheur son attaque devient 0 . ''

Golem Goliath : ATK : 0

'' Mais cela n'a aucune importance car je vais maintenant. . . '

'' Pas si vite '' coupa Haou '' J'active ma carte face cachée la carte magie continue ' brouilleur synchronique . ''

'' Mince avec cette carte je ne peux plus faire d'invoquation synchro '' pensa Jack inquiet '' Je pose deux cartes faces cachée et je termine mon tour . ''

'' Très bien . Je pioche ! '' hurla Haou '' Parfait . J'active ' sanctuaire du sort ' il nous permet à tout les deux de choisir une carte magie de notre deck et de l'ajouter à notre main . '' dit-il alors qu'ils ont tout les deux choisie une carte sans la montré '' Je sacrifie maintenant ' Mal Sparkman ' pour invoquer. ' Lame sombre héro du mal '

Lame sombre : nv : 7 ATK : 2600. DEF : 1600

( Si votre adversaire contrôle un monstre vous pouvez invoqué normalement cette carte avec un seul sacrifice . Quand ce monstre attaque un monstre en mode défense infliger des dommages percent à votre adversaire . )

'' Comme tu contrôles un monstre je peux l'invoquer avec un seul sacrifice et grâce au saut d'orichalque il est encore plus fort . ''

Lame sombre héros du mal : ATK : 3100

'' Lame sombre attaque le Golem Goliath ! '' ordonna Haou alors que ' Lame sombre c'est jetté sur le Golem Goliath

'' J'active ma carte face cachée ' Magie miracle ' elle protège le Golem Goliath de la destruction et réduit de moitié les dommages ! '' le Golem à donc résisté et Jack à encaissé durement les dégâts restant .

Haou : 4000

Jack : 2450

'' Hmm je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Jack '' Juste ce qu'il me fallait ' j'active vent violent elle détruit toute les cartes magie et piège sur le terrain '' une tempête c'est alors abattu sur le terrain la carte face cachée de Jack a été détruite ainsi que le brouilleur synchronique mais le saut d'orichalque est resté intacte '' HEIN ?! ''

'' Eh oui le saut d'orichalque ne peut pas être détruit par effet de carte magie ou piège . ''

'' Hmm aucune importance car maintenant je peux synchronisé mes monstre et je synchronise tout de suite mon diapason et mon Golem ! '. Dit-il alors que ses deux monstre on été entouré d'anneau vert . '' INVOQUATION SYNCHRO DRAGON ARCHDÉMON ! ''

Dragon Archdémon : nv : 8. ATK : 3000 DEF 2000

(1 syntoniseur + 1 non syntoniseur ou plus

Quand ce monstre attaque un monstre en position de défense controlé par votre adversaire détruisez tout les monstres en position de défense controlé par votre adversaire . À la fin de votre tour détruisé tout vos monstres qui n'ont pas attaquer . )

'' Hmm il est trop faible '' dit Haou

'' Oh tu crois ? '' dit Jack '' Je vais activé la carte que tu m'a permis de prendre en main ' hache du désespoir ' qui va accordé à mon dragon 1000 points supplémentaires . ''

Dragon Archdémon : ATK : 4000

'' DRAGON ARCHDÉMON EXPLOSION DU FEU DES PROFONDEUR ! '' Jack a hurlé alors que son dragon a détruit Lame sombre d'un souffle de feu .

Haou : 3100

Jack : 2450

'' Je termine mon tour '' dit Jack alors que Haou c'est mis à ricané '' Qu'est ce qui te fait rire ? ''

'' Rien '' dit Haou avec son sourire de diable '' Tu es un très bon tacticien tu sais . ''

'' Ah bon ? ''

'' Oui tu as un vrai don pour anticiper les actions des gens comme tu me l'as prouvé lors de ton plan . Tout était tracé dans les moindre détail . N'est ce pas ? '' dit-il alors Jack a commencé à s'inquiéter '' Ton plan a été planifié bien avant le tournoi n'est ce pas ? Tout d'abord le duel que Jesse à livré contre Mana à servit à déterminé la puissance d'un être de ténèbres . Le duel que Jesse à livrer contre mon alter ego était un chronomètre pour déterminé quand je sortirai . '' dit-il alors que Jack à hoché la tête

'' Je dois admettre que tu es doué '' dit Jack

'' Attend ce n'est pas tout '' dit-il avec un air mal saint '' Tu étais au courant pour Sartorious hein ? ''

'' Comment ça ? ''

'' Tu savais qu'il ne pouvait pas gagné contre toi et qu'après votre duel il ne pourrait résisté à l'envie de me combattre . Mais il y a une chose qui m'a vraiment mit la puce a l'oreille . . cette chose c'est Dartz . '' dit-il alors que tout le monde dans la cabine d'honneur était étonné

'' Tu . . tu savais ? '' dit Jack étonné

'' Bien sûr quand je me suis réveillé j'ai vu que les cartes d'orichalque était dans mon deck et le seul qui en possède encore c'est Dartz . Dartz est aussi un magicien spirituelle capable de prédire les apparitions j'en déduis que c'est lui qui t'a tout appris sur mon histoire et comment me vaincre . ''

'' C'est vrai Dartz ? '' demanda Pegasus

'' Oui '' répondit Dartz la tête baissée '' Un mois avant le tournoi je l'ai prévenu de cette événement . C'est Yugi que je voulais prévenir mais comme cette catégorie est réservé au 20 ans et moin c'est lui que j'ai choisi. Il a alors rassembler son équipe et a mis son plan à exécution .

'' Donc quand Sartorious t'a supplié de le laisser m'affronter tu as fait semblant de refusé au début pour resté crédible . Mais tu ne compté pas du tout sur la victoire de ton amis tu voulais simplement m'affaiblir en me faisant utilisé l'orichalque . '' dit Haou étonnant à nouveau tout le monde '' Eh oui après mon duel contre lui je me suis sentie très fatiguée et j'ai compris que Dartz avait modifié l'orichalque pour qu'il aspire mes ténèbres heureusement j'ai pu retiré ce mécanisme et maintenant je ne risque plus rien en utilisant . Maintenant si on parlé de la partie la plus intéressante ? ''

'' De quoi parles-tu ? '' demanda Jack inquiet

'' De Alexia . '' dit Haou attirant énormément l'intention de leur amis dans le public et surtout de ce de la cabine d'honneur en particulier celle de Seto.

'' Je ne vois pas de quoi tu parles . ''

'' Alors je vais te le rappeler '' dit-il en prenant un air sérieux pour la première fois '' '' N'auras pas la force de faire du mal quand il se réveillera ''c'est ce que tu as dis mais c'était un mensonge . . . En effet j'étais incapable de tué totalement mais tu savais très bien que j'avais la force de gravement blessé . '' dit-il alors que tout le monde était étonné excepté Kaiba qui était dans une colère noire .

'' C'était également un mensonge que je devais être libéré au moment de mon duel contre cette blondinette mais tu voulais que je le sois car Alexia étant très proche de mon alter ego tu espérais qu'il puisse un peu reprendre le contrôle de son corps et te facilité la tâche . '' à ses paroles Dartz à lui aussi pris un air étonné montrant que lui non plus n'était pas au courant '' Mais les conséquences ne t'intéressait pas car pour toi le principal était de me détruire et pour ça tu étais près à tout les sacrifices allant d'un de tes coéquipier jusqu'à ta propre cousine. ''

Seto c'est alors levé fou de rage et c'est accroché à la barrière devant lui

'' C'EST VRAI CA QU'IL DIT JACK ?! '' il a hurlé alors que Jack à simplement hoché la tête honteux

'' Non c'est impossible '' dit Akiza dans la cabine '' Jack n'aurait jamais fait une chose pareil c'est impossible . ''

'' La volonté fait parfois faire des choses insensé Aki '' dit Yusei la main sur son épaule '' Crois moi j'en est pleine conscience ''

'' J'aurais du m'en douté '' dit Seto avec tellement de rage qu'il ne l'a ressentais même plus ''Chaque fois que je fais confiance à quelqu'un sa ce retoune contre moi . ''

'' C'est sans doute la première fois que je dit ça mais tu me déçois énormément Jack '' dit Joey les bras croisé et les yeux fermé .

'' Bon maintenant que tout est dit si on continué ? '' demanda Haou

'' Oui '' répondit Jack '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Très bien je pioche ! '' a hurlé Haou avant de sourire en regardant ses trois cartes '' J'active ' élégante charité ' qui me permet de tirer trois carte à condition que j'en envoie deux au cimetière . J'active ensuite ' Renaissance du monstre ' et je fais revenir Neos héros des éléments . '' dit-il alors que Neos est apparu sur le terrain sur sa forme noir .

Neos héros des éléments : nv : 7 ATK : 2500. DEF : 2000

'' Et je me défausse de cette carte pour activé la carte que j'ai prise grâce à sanctuaire du sort ' super polymèrisation ' avec elle je fusionne Neos et ton dragon pour formé SYNCHRO NEOS ! '' il a hurlé alors que synchro Neos est apparu sur le terrain mais au lieu d'être blanc il était argenté avec des yeux rouge

Synchro Néos héros des éléments : nv : 10. ATK :. ? DEF :. 3000

( Néos héros des éléments + un monstre synchro

Ce monstre ne peut être invoquer que par invocations fusion . Sa puissance devient le niveau du monstre synchro utilisé pour son invoquation multiplier par 800 . Quand il attaque un monstre en position de défense infliger des dommages percent à votre adversaire . )

'' Tu as déjà eu affaire à ce monstre n'est ce pas ? Et comme tu le sais sa puissance dépend du niveau du monstre synchro utilisé et ton dragon est un monstre de niveau 8 . ''

Synchro Néos héros des éléments : ATK : 6400

'' Et n'oublions pas la puissance supplémentaires du saut d'orichalque . ''

Synchro Néos héros des éléments : ATK : 6900

'' SYNCHRO NEOS ATTAQUE DIRECTEMENT SES POING DE VIE . '' hurla Haou entouré d'un aura sombre

'' J'active ma carte face cachée ' Attaque annulation ' qui annule ton attaque '' dit Jack alors que la force de synchro Néos a été absorbé par un vortex

'' Hmm je termine mon tour . ''

'' Grr je suis mal barré . '' pensa-t-il en regardant ses deux cartes '' Ça passe ou ça casse . Je pioche ! Bonne pioche j'invoque ' Fusée syntonisatrice ''

Fusée syntonisatrice : nv : 3. ATK : 1200 DEF : 600

( Si vous n'avez pas de monstre sur le terrain et que votre adversaire en a vous pouvez invoqué spécialement ce monstre . Si il est utilisé pour une invoquation synchro vous pouvez le faire revenir sur le terrain mais son niveau baisse de 1 . )

'' J'active maintenant ' Renaissance du monstre ' et je fais revenir mon dragon rouge archdémon sur le terrain . ''

Dragon rouge archdémon : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2000

'' Et j'invoque à présent boulet diapason '' dit-il alors qu'un diapason ressemblent à un boulet attaché à une chaine est apparu

Boulet diapason : nv : 1. ATK : 0 DEF : 1000

( Lorsque que ce monstre est invoqué sélectionner un monstre sur le terrain et deduisé ses points de défense de ses points d'attaque . )

'' Quand il est invoqué je peux choisir un monstre et lui soustraire ses points de défense de ses points d'attaque et je choisie Synchro Néos héros des éléments .'' dit-il alors que la chaine de boulet diapason c'est accroché à la jambe de Synchro Néos héros des éléments et l'a électrocuter . ''

Synchro Néos héros des éléments : ATK : 3900

'' Il reste toujours plus forts que n'importe lequel de tes monstres . ''

'' Pas si je fais ça ! '' hurla t'il alors que ses trois monstres on était entouré par des anneaux verts '' INVOQUATION SYNCHRO DRAGON DE LA NOVA ROUGE ! ''

Dragon de la nova rouge : nv : 12. ATK : 3500 DEF : 3000

( 2 syntoniseur + Dragon rouge archdémon

Ce monstre gagne 500 points d'attaque pour chaque monstre syntoniseur dans votre cimetière . Il ne peut pas être détruit par effet de carte de votre adversaire . Quand votre adversaire déclare une attaque vous pouvez bannir se monstre jusqu'à la fin du tour pour l'annuler . )

'' Grâce à sa capacité spéciale il gagne 500 points d'attaque pour chaque monstre syntoniseur dans mon cimetière et j'en est 3 . ''

Dragon Nova Rouge : ATK : 5000

'' Dragon Nova Rouge attaque synchro Néos ultime souffle du dragon rouge ! '' hurla Jack alors que synchro Néos héros des des éléments fut détruit d'un torrant de flamme .

Jack : 2450

Haou : 2000

'' Je termine mon tour . ''

'' Très bien je pioche ! '' hurla Haou '' Et j'active la carte du sanctuaire nous allons maintenant pioché des cartes jusqu'à en devenir 6 '' dit-il alors qu'ils ont tout les deux pioché 6 cartes '' Parfait . J'envoie ' Teresa ' depuis ma main au cimetière pour activé la carte piège ' capsule à remonté le temps ' se qui fait revenir Synchro Néos héros des éléments comme il était au tour précédant .

'' Synchro Néos héros des éléments : ATK : 6900

'' Je pose une carte face cachée et j'active ces deux cartes qui vont de faire mordre la poussière ' Deuteros d'orichalque et Tritios d'orichalque . '' dit-il alors que deux autres anneaux sont​ apparu '' Synchro Néos attaque le dragon de la nova rouge ! '' ordonna Haou alors que son héros a réduit en cendre le dragon de Jack

''' AAAAHHH '' hurla Jack expulsé à plusieurs mètre avant de frapper violament le sol

Haou : 2000

Jack : 550

'' Je termine mon . . AH '' commença Haou avant de ressentir une douleur insupportable dans tout son corps alors que les anneaux du sceau d'orichalque commencé à aspirer son aura noir '' Qu'est ce qui se passe ? '' demanda Haou à terre le genou n'en pouvant plus alors que Kaiba c'est mis à rire dans les tribunes

'' Je suis tronement doué non ? On devrait me remettre un Oscar pour mes performances d'acteurs . '' ricana Kaiba dans les tribunes alors que tout le monde semblé confu à l'exception de Jack qui c'est relevé en riant aussi .

' Qu'est-ce que ça veut dire ? ''

'' C'est très simple '' dit Kaiba '' Avant ton duel contre Alexia alors que Jaden était encore normal j'ai vu Dartz lui donné les cartes de l'orichalque . J'ai tout de suite vu que Jadn n'était pas dans son état normal et j'ai suivi Dartz qui m'a tout expliqué . ''

' Donc tu as également joué l'effet de surprise quand Dartz c'est montré ? '' dit Joey '' Dit donc ça ses du spectacle . ''

'''Il m'a dit le pouvoir de l'orichalque '' hurla Kaiba '' Mais il m'a également dit qui tu étais et j'en est facilement déduis que tu devinerai tout et que tu parviendrais à déjoué son maléfice ! Depuis ce jour j'ai donc passé mon temps un développé un virus encore plus puissant que ça qui pompe ton énergie de duel à une vitesse alarmante maintenant les trois cartes de l'orichalque en jeu . J'ai fait semblant d'être en colère contre Jack pour que tu ne te doute de rien et que tu n'hésite pas à joué ces cartes . ''

''' Impossible '' dit Haou étonné '' Personne ne peut avoir un esprit de déduction aussi impressionnant . ''

'' Et si '' dit Jack totalement relevé '' Et tu t'es également trompé à propos d'Alexia . Je n'ai jamais eu l'intention de la mettre en danger . Tu n'avais pas le pouvoir de gravement blessé , tu avais était emprisonné trop longtemps ! Tu croyais simplement en avoir le pouvoir mais non , Alexia est sorti de votre duel sans la moindre égratignure et si elle c'était évanoui c'était seulement par tristesse de perdre Jaden ! ''

'' Comment ça je me suis trompé !? '' dit Haou ne le croyant pas

'' Alors tout ça n'était qu' une mise en scène . '' dit Yusei étonné

'' Je le saver Jack n'aurais jamais sacrifié ses amis et sa famille . '' dit Akiza soulagé

' Avec le sceau d'orichalque maintenant en route tu es faible Haou '' dit Jack sur de lui '' Par conséquent ma victoire suffira à ramèné Jaden ! Je pioche ! Excellente ! J'active pierre du sage et je me defausse de ses deux carte pour reprendre en main ma Renaissance du monstre . Comme le dragon de la Nova Rouge a d'abord était invoqué par invoquation synchro il peut maintenant être invoqué par invoquation spécial je vais donc le faire revenir tout de suite '' dit-il alors que son dragon est tombé du ciel


Dragon de la Nova Rouge : nv : 12 ATK : 5000. DEF : 3000

'' Il est impuissant face à synchro Néos . ''

'' Pas si j'active cette carte Haou ' choix douloureux ' '' il a alors montré 5 monstre syntoniseur à Haou qui a à contre coeur choisie un au hasard .

Dragon de la Nova Rouge : ATK : 7000

'' Attaque Synchro Neos avec ton rayon cosmique ! '' hurla Jack alors qu'un grand rayon aller détruire synchro Neos

'' J'active ma carte face cachée attaque annulation ! '' hurla Haou alors que l'attaque de Jack à été nié

'' Ce sera inutile Haou '' ricana Jack '' J'active ' bourse ou assaut ' temps que cette carte reste face recto et que quelqu'un n'attaque pas il ce vera attribué 500 point de dégât et je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est fini '' ricana Kaiba dans les tribunes rendant tout le monde confu '' Vu le jeu que Jack à abordé la carte qu'il a posé face cachée est sûrement ' cylindre magique ' ''

'' Ce qui veut dire que peut importe la puissance du monstre de Haou dés qu'il attaquera il perdra '' dit Joey fou de joie

''' À ta place je ne crirait pas victoire si vite '' dit Yugi perplexe

''' À moi '' dit Haou à bout de force mais ricana un peu en regardant ses trois carte '' Tout d'abord j'invoque ' Héraclès héros du mal '

Héraclès héros du mal : nv : 1. ATK : 0. DEF : 1400

( Vous pouvez invoquer spécialement ce monstre en mode attaque mais il ne peut pas changé sa position de combat . Une fois par tour vous pouvez renoncé à 500 points de vie pour invoquer spécialement un héros des éléments ou du mal avec 1500 point d'attaque ou moin depuis votre main . )

'' Et j'active sa capacité spéciale et je sacrifie 500 point de vie pour invoqué mal burxinatrice héros des éléments . ''

Mal burxinatrice héros des éléments : nv : 3. ATK : 1200 DEF : 800

'' Et d'en un dernière efforts j'active l'effet du deuteros d'orichalque qui m'accorde 500 points de vie pour chaque monstre sur mon terrain . '' dit Haou alors que le deuteros d'orichalque a activer son effet et qu'il ressentit de nouveau une douleur atroce mais il a réussi a resté debout

Haou : 3500

Jack : 550

'' Cela ne vaut rien Haou '' ricana Jack mais Haou ce contenta d'éclater de rire

'' Tu crois Jack ? Peut tu me dire combien de monstre sont sur le terrain ? ''

'' Trois mais qu'est ce . . '' commença Jack avant d'ouvrir les yeux en grand '' Oh non ne me dit pas que . . ''

'' Eh SI ! '' hurla Haou avant de lever la dernière carte de sa main alors qu'un immense rayon de pouvoir noir en est sortie '' VIENS À MOI DRAGON AILÉ DE RÂ . ''

Râ est alors apparue sous un ciel nuageux sous sa forme de ténèbre

Dragon ailé de Râ : nv : 10 ATK :. ? DEF :. ?

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoqué ce monstre . Sa puissance devient l'addition de celle des trois monstre ayant servit à son invoquation . Il n'est pas affecter par les cartes pièges et les effets de monstre et les cartes magie ne dure qu'un seul tour . Vous pouvez sacrifié des points de vie jusqu'à n'en avoir plus que 100 pour les transformer en point d'attaque pour ce monstre et vous pouvez également sacrifié des monstres pour lui transmettre leur force d'attaque . Vous pouvez sacrifié ce monstre ainsi que 1000 points de vie pour invoqué spécialement le phénix de Râ . )

'' Et comme tu le sais sûrement déjà sa puissance devient celle des trois monstre utilisé pour son invoquation . ''

Dragon ailé de Râ : ATK : 8100 DEF : 5300

'' Mais je crois que je pourrais être encore plus cruel que sa '' ricana Haou avant sauté sur le front de Râ qui aspira son aura noir

Jack : 550

Haou : 100

Dragon ailé de Râ : ATK : 11 500

'' OH NON '' hurla Kaiba dans les tribunes '' La carte piège de Jack ne peut pas l'aidé puisqu'elles sont inefficaces sur les dieux Egyptiens . ''

''' Il y a sûrement une autre solution ! '' hurla Joey affolé

'' Non '' répondit Yugi déçu les yeux fermé '' Cette fois c'est finit Haou a gagné . ''

'' Pardonné moi les amis '' murmura Jack avant de fermé les yeux et de baissé les bras '' J'ai vraiment fait tout ce que j'ai put . ''

'' C'est la fin '' hurla Haou alors que Râ a ouvert la bouche et qu'une boule d'énergie noir a commencé à ce formé . . mais . .

'' JADEN ! '' hurla une voix dans le stade attirant l'attention d'Haou . Il a regardé le sol et vit que la voix était celle d'Alexia accompagné des trois magiciens sombres

'' Qu'est ce que tu veux ? '' demanda Haou agacé

'' Je veux aidé Jaden . '' dit-elle avec un regard triste et déterminé

''J'ai hâte de voir sa '' ricana Haou avant de bondir pour atterrir à environ 10 mètres d'Alexia '' Cela à intérêt à me plaire sinon je te fais ta fête ! ''

'' Fais attention à ce que tu dis '' ont dis les trois magiciens en s'interposant de façon autoritaire

'' La ferme où je vous extermine '' dit-il en lançant une boule d'énergie noir les faisant reculé alors qu'Alexia s'approcha de lui

'' ALEXIA ! '' hurla Jack '' Recule immédiatement ! '' mais elle ne l'a pas écouté et à continué à s'approcher jusqu'à être juste en face d'Haou

'' Qu'est ce que tu as à montrer ? ''

Alexia a sourit en lui tendant une très vieille carte

'' Qu'est ce que c'est '' dit-il en s'approchant de plus près voyant que c'était une carte polymérisation

'' C'est la première carte que j'ai eu. C'est toi qui me l'a donné tu t'en souviens ? ''

'' Non '' dit-il alors qu'Alexia lui a mis la carte dans la main et l'a fermé

'' Les humains sont comme les monstres de duel ils sont plus fort unis '' dit-elle les larmes au yeux alors que les yeux d'Haou sont devenus bruns

'' A . . Alexia . . alors c'était toi . '' dit-il alors qu'Alexia a reconnu la voix douce de Jaden mais soudain il a criée de douleur en ce tenant la tête alors que ses yeux sont redevenus dorée

'' COMMENT OSES TU ME DÉFIÉ MISÉRABLE HUMAIN ! '' hurla Haou intérieurement à Jaden '' RETOURNE DANS MON ESPRIT ! ''

''' NON '' hurla Jaden en luttant contre lui même alors que ses yeux clignoté bruns et dorée mais au final le dorée à pris le dessus

'' BATS TOI JADEN ! '' encourageas Alexia

'' JE NE SUIS PAS JADEN JE SUIS HAOU '' hurla t'il avec un sourire terrifiant alors qu'il commença a lévité à environ 6 mètres du sol avec un aura noir qui l'entourer

'' C'est maintenant ou jamais ! '' pensa Mana avant de volé vers Haou

'' MANA ! ont hurlé ses deux grand frère en assayant de la retenir mais en vain

'' Hein ? '' dit Haou alors que Mana l'a pris dans ses bras en un clignement de paupière

'' Jaden '' chuchota Mana '' Je sais que tu m'entend . S'il te plaît écoute ma voix . Je te connais depuis que tu es tout bébé et tu as toujours était quelqu'un de très déterminer ! Tu as toujours atteint ton objectif alors je t'en pris ne le laisse pas faire ! BATS TOI JADEN '' dit-elle les larmes aux yeux

'' Ma . . Mana '' chuchota Jaden alors que ses bras ont commencé à serré Mana mais ses yeux sont de nouveau redevenus dorée

'' NON '' hurla intérieurement Haou s'accrochant avec difficulté au contrôle de se corps mais à arrêté de hurlé quand il a vu des fissures se formé sur Râ avec de la lumière qui en échappé '' Hein ? ''

''' Haou ! '' hurla Jaden ultérieurement alors que de la lumière émané de son corps et que les fissures de Râ grandissaient '' JE NE TE LAISSERAIS PAS ME CONTRÔLÉ PLUS LONGTEMPS ! ''

'' NON ! '' hurla Haou '' ARRÊTE ÇA ! ''

''ALLER JADEN ! '' hurla Alexia

''ALLER JADEN '' hurla Mana

À ce moment tout les amis de Jaden ( excepté Syrus , Zane et Sartorious qui étaient encore dans le coma ) se sont levés d'abord son père Yugi , ensuite Joey , Seto , Pegasus et Dartz on suivie et ensuite tout ses amis Isidore , Yusei , Akiza , Jack , Jasmine , Mindy , Crickett , Adrien , Jesse , Chumley , Bastion , Axel , Chazz , Aster et Crowler ce sont tous levé de leur siège leur poing pointé de manière encourageante '' ALLER JADEN ! '' ils ont tous hurlé

''' Haou '' chuchota Jaden alors qu'encore plus de lumière émané de lui et que les fissures de Râ recouvré maintenant tout son corps '' CE CORPS EST À MOI ! ''

'' NOOOOONNNNNN ! '' hurla Haou alors que toute la lumière ainsi que les fissures de Râ ont explosé dans un grand éclat lumineux aveuglant tout le monde et envoya certaine personne à terre .

Plusieurs minutes plus tard la lumière à disparu et Alexia fut la première à retrouvé la vue

'' Aie '' dit-elle en se frottant les yeux avant de remarquer que le dragon ailé de Râ avait retrouvé sa belle couleur dorée voulant dire que l'explosion l'avait libérée du maléfice d'Haou '' Mais est ce que sa veut dire que ? '' dit-elle avant de voir que Jaden était allongé sur le sol sans son armure mais sa tenue habituelle . Après quelques secondes il c'est difficilement relevé et à ouvert ses yeux maintenant bruns avant de voir Alexia en face de lui .

''' A . . Alexia . ''

'' Ja . . Jaden ''

'' ALEXIA ! ''

'' JADEN ! '' ils ont tous les deux hurlé avant de courir et de se jeter dans les bras l'un de l'autre les larmes aux yeux '' Jaden c'est vraiment toi ? le vrai toi ? ''

''' Oui Alexia '' dit-il alors que tout les autres on regardé la scène l'air vraiment soulagée

'' JE LE SAVAIS ! '' hurla Joey fou de joie

'' Le monde est sauvais '' dit Dartz soulagé

''' Oui '' dit Yugi heureux de revoir son fils

'' C'est fini '' dit Jack en ce relevant '' Ma mission est accomplie ''

''Sa c'est ce que tu crois ! '' dit une voix venant tu ciel

'' HEIN ?! '' hurla tout le monde voyant que cette voix était Haou avec un corps propre à lui même alors qu'il ce posa au sol

'' Préparez vous pauvres mortels '' dit Haou avec un sourire terrifiant '' Car la récréation est enfin terminé

Laisser un commentaire ?