le coeur de la magicienne

Chapitre 18 : On ne change pas le passé

2231 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/02/2017 15:34

'' C'est quoi ce plan d'on tu nous parle Mana ? '' demanda Koga en suivant sa petite sœur

'' Vous le serait au moment voulu '' dit-elle maintenant devant la porte de l'infirmerie '' Et si cela ne vous dérange pas je préfèrerais y aller toute seule . ''

'' Comme tu voudras.'' dit Mahad en voyant Mana ouvrire la porte et la refermer derrière elle .

Une fois dans l'infirmerie Mana à vue toute les personnes s'étant blessé durant le tournoi inconscient Zane , Syrus , Sartorious jusqu'à trouver la personne qui l'intéressé Alexia . Une fois devant le lit elle a posé sa baguette magique sur le front d'Alexia .

'' C'est partie '' dit-elle alors que sa magie émana de sa baguette et que ces yeux sont devenus tout vide avant de se fermer .

Une fois ses yeux ouvert elle se retrouva dans un endroit tout noir avant d'entendre une voix familiaire .

'' Mana c'est toi ? '' elle s'est alors retourner et vie qu'il s'agissait d'Alexia '' Où sommes-nous ? ''

'' On est dans ton subconscient Alexia ''

'' Ah oui maintenant je m'en souviens. . . c'est Jaden qui m'a mis dans un faible coma ''

'' FAUX '' hurla Mana '' C'est le roi suprême qui t'a fait ça . Jaden lui ne l'aurai jamais fait . C'est un garçon si adorable et qui t'aime plus que tout Alexia ''

Alexia a alors baisser les yeux l'air coupable

'' Oui je sais . Mais pourquoi et comment es-tu ici ? ''

'' Ha ha ha t'oublie que je suis magicienne Alexia et si je suis ici c'est pour t'aider à te réveiller. Car tu es la seul qui puisse aider Jaden a vaincre le roi suprême. ''

'' Et pourquoi pense tu ça alors que la première fois que j'ai essayé cela n'a servi à rien . ''

'' Parceque cette fois ci tu ne savais rien de se que tu es vraiment pour Jaden . ''

'' Quoi ?! Et comment tu pourrais savoir se genre de chose mieux que moi ? ''

'' Eh bien je ne peux pas précisément te dire '' dit Mana avant de lever sa baguette au ciel alors que celle-ci commencer a brillé '' Par contre je peux te montrer '' Elle et Alexia ont alors était entouré d'un aura bleu et ont commencées a flotté dans les airs '' RETOUR VERS LE PASSÉ ! ''

Alexia a été ébloui et dès qu'elle ouvrit à nouveau les yeux elle était face à un grand manoir dans un jardin de plusieurs hectares '' OH sa alors ! ''

'' Tu reconnais cette endroit ? '' ricana Mana

'' Bien sûr que je le reconnais c'est ici que j'ai vécu mon enfance '' répondit Alexia d'un ton joyeux

'' Et elle est ce que tu la reconnais ? '' demanda Mana en pointant quelqu'un du doigt . Alexia a alors vu sa mère Serenity qui tenait la main d'une adorable petite fille souriante d'environ 5 ans .

'' Et ce que c'est . . . moi ? ''

'' Oui Alexia '' répondit Mana maintenant d'un ton sérieux '' Je nous est fait voyager dans le temps c'est pour ça que j'ai hurlé ' RETOUR VERS LE PASSER ' l'époque où nous nous trouvons en se moment date d'il y a 12 ans . ''

'' Quoi ? Mais comment est ce possible ? ''

'' Je suis une magicienne Alexia . Mais dit moi te souvient tu de ce jour précis ? '' demanda Mana en les pointant de nouveau.

'' Maman où est ce qu'on va ? '' demanda la petite Alexia d'une voix adorable

'' On va à bataille ville voir combattre ton père ma chérie '' dit Sérénity avant d'arriver devant une limousine '' emmenée nous au tournoi Roland ''

'' Bien madame '' dit Roland avant d'ouvrir la porte

'' Oui maintenant je m'en souviens . C'était le jour de la finale du tournoi de bataille ville ( il y a un tournoi de bataille ville tout les 4 ans ) . Mon père aller affronter Yugi en finale . C'était la première fois que je voyais un vrai duel ''

'' Eh bien on vas y retourner '' dit Mana avant d'agiter sa baguette magique et de les téléportées à bataille ville alors que Yugi et Kaiba venait de se mettre en place .

'' Mais c'est bataille ville '' dit Alexia étonner

'' Oui et dit moi tu reconnais quelqu'un là-bas ? '' demanda Mana en pointant la cabine d'honneur ou se trouver Joey et un petit garçon brun souriant d'environ 6 ans

'' C'est . . Jaden ? ''

'' En effet lui et sa famille était venu assister au duel en personne ''

Dans la cabine d'honneur

'' Qu'est ce que papa fait ? '' demanda le petit Jaden d'une voix innocente

'' Sa s'appelle en duel de monstre Jaden .'' dit Joey en lui ébouriffant les cheveux '' Et son adversaire c'est son amis Seto . Il ne l'admettra pas de si tôt mais c'est l'un de ses meilleurs amis . ''

Retour vers le stade

'' Alexia cela te dirait de revoir se duel ? ''

''Bien sur pourquoi pas . ''


'' Tu voulais ta revanche Kaiba . '' dit Yugi '' Et bien me voilà . ''

'' Je te garanti que cette fois les chose prendrons une tournure bien différente Yugi ''

'' EN DUEL ''


Yugi : 4000

Seto : 4000


'' Je vais commencer'' dit Seto '' Je pioche ! Et j'invoque Robot canon X ''

Robot canon X : nv : 4. ATK : 1800. DEF: 1000

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' À moi '' hurla Yugi '' Je pioche ! Et j'invoque ' Gardna le bouclier géant ' en mode défense ''

Gardna le bouclier géant : nv : 4. ATK : 100. DEF : 2600

( La position de combat de se monstre ne peut pas être changé par effet de carte . Après avoir été attaqué alors qu'il était en mode défense il passe en mode attaque. )

'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour. ''

'' C'est mon tour ! '' hurla Kaiba avant de jubilée '' J'invoque ' robot dragon Y '

Robot dragon Y : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1600

( Vous pouvez équipé se monstre à un ' Robot canon X ' ou à un ' Char d'acier Z ' pour augmenter sa puissance de 500 points )

'' j'active maintenant double invoquation et je sacrifie mes deux monstre pour faire appelle au DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ''

Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000 DEF : 2500

'' Et j'active maintenant clonage et en payant la moitié de mes points de vie je vais pouvoir invoquer deux autre dragon blanc aux yeux bleus .

3 x dragon blanc aux yeux bleus

'' Prépare toi Yugi car le vrai duel commence maintenant . '' ricana Kaiba

'' Je t'attend Kaiba . ''


Plusieurs tour plus tard

Yugi : 300

Terrain : Obelisk le tourmenteur et une carte face cachée

Main : 0


Kaiba : 500

Terrain : Ultime dragon blanc aux yeux bleus

Main : 1


'' C'est fini Yugi '' ricana Kaiba '' J'active ma carte typhon d'espace mystique et je détruit ta carte face cachée . ''

'' Oh non ! ''

'' ULTIME DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS RAFALE DE NEUTRON . ''

Ce dragon à trois tête à alors attaquer Obelisk de toute c'est force mais il s'en est sortit indemne

'' QUOI?! MAIS COMMENT ? ''

'' J'ai simplement activé l'effet de ' tortue électronique ' depuis mon cimetière et en la retirant du jeu je peux annuler ta phase de combat ''

'' Hmm très bien je termine mon tour . ''

'' A moi ! '' hurla Yugi '' Je t'en pris âme des cartes accorde moi ta force . Je pioche ! '' Yugi a regardé sa carte et a rigolé '' Le moment est venue . . . de terminé se duel ! J'active . . . DE-FUSION elle sépare ton ultime dragon blanc aux yeux bleus en trois dragon blanc aux yeux bleus qui t'ont servis à le créé

'' N .. non c'est impossible . ''

'' OBELISK DÉTRUIT UN DE CES DRAGON AVEC TON POING DE FUREUR ! ''

Obelisk détruisit se dragon si brutalement que Kaiba fut envoyé à plusieurs mètre à cause des ondes de choc


Yugi : 300

Kaiba : 0


'' FIN DU DUEL '' hurla Roland au centre du stade '' CE FUT UN DUEL RUDE MAIS IL À FINALEMENT PERMIS À YUGI MUTO DE REMPORTER SON TROISIÈME TOURNOI MONDIAL D'AFFILÉ ''

Tout le public à applaudit alors que Kaiba et Yugi se sont avancée au centre du stade et se sont serez la main

'' Tu as peut être été le meilleur aujourd'hui mais la prochaine fois se sera différent '' dit Kaiba avec un sourire provocateur

'' Merci Kaiba . Mais la prochaine fois c'est encore moi qui t'aurais ! '' dit Yugi avec un poing victorieux


Quelque minute après un grand dirigeable est apparu et Yugi et Kaiba se sont empressé d'y grimper

'' Qu'est que c'est ? '' demanda la petite Alexia en pointant la ballon

'' C'est une tradition chéri '' répondit Sérénity '' À la fin d'un tournoi mondial de duel les deux finaliste monte dans se ballon et font le tour de Domino City . ''

'' Je veux voir papa volé ! '' elle a dit tout excité avant de lâcher la main de sa mère et de courir vers le stade

'' ALEXIA REVIENS . '' hurla Sérénity avant d'essayer de la suivre

'' Dit donc t'étais très hystérique à l'époque '' rigola Mana

'' Sa va j'avais 5 ans ''

Pendant se temps la petite Alexia commencé par être bousculé par la foule et commencé à ce perdre

'' Maman . . MAMAN ! '' elle a pleuré terrifiée

'' Qu'est qu'il y a ? '' demanda le petit Jaden en face d'elle avec un sac à dos plus grand que lui

'' J'ai perdu ma maman . '' elle a pleuré alors que le petit Jaden l'aida à se relevé

'' Viens je vais déposer ce sac remplie de carte au bureau du stade et je dois passer devant la sécurité si t'a maman t'a perdu c'est là qu'elle sera à mon avis . ''

'' Dit pourquoi tu m'aides ? ''

'' Parce que c'est ce qui faut faire . '' il jubila mais il arrêta vite lorsqu'il entendirent l'orage gronder et qu'ils ont courru en dessous des gradins

'' Tient prend sa . '' dit le petit Jaden en lui tendant un mouchoir

'' Merci '' dit-elle en rougissant un peu et en servant pour s'essuyer les cheveux '' Dit tu aide souvent tes copains comme sa ? ''

'' Ben en fait t'es la première copine que j'ai '' dit-il avec le regard triste

'' Pourquoi ? ''

'' Eh ben je peux pas t'expliquer pourquoi mais je suis quelqu'un . . d'assez dangereux . '' il dit la tête baissée alors que la petite Alexia lui a fait un câlin

'' Moi je te trouve très gentil . '' dit-elle alors que le petit Jaden c'est mis à pleurer dans c'est bras

Quelque minute plus tard la pluie c'était arrêté

'' La sécurité est là tu peux continuer toute seul ''

'' D'accord . . on sera toujours les meilleurs amis tu monde hein ? '' elle dit en souriant avant de se mettre à courire

Quand elle est entrée elle a vu sa mère très inquiète qui parlé à un agent de sécurité

'' Et quand elle a courru dans la foule on c'est perdu de vue '' dit Sérénity pratiquement en larme

'' MAMAN ! '' à hurlé la petite Alexia en la voyant

'' ALEXIA ! '' à hurlé Sérénity soulagé avant de prendre sa fille dans ses bras '' J'étais très inquiète où était tu ? ''

'' J'étais perdu mais un gentil garçon m'a aidé . ''

'' Ah bon qui ça ? '' demanda t'elle alors qu'Alexia à réaliser qu'elle ne lui avait pas demandé son nom alors qu'elle pensé le mouchoir qu'elle lui avait donné est tombé et il y a avait une inscription dessus avec une carte polymérisation enveloppé il disait ' Les humains sont comme les monstres de duel unis ils sont plus fort


'' Tu comprend maintenant Alexia ? '' demanda Mana qui avait assisté à toute la scène

'' Sa alors comment j'ai pus oublier un truc pareil ? '' demanda Alexia étonné '' Alors ce garçon dont je n'ai jamais su le nom c'était . . ''

'' Jaden exactement ! Tu comprends ce que tu signifie pour lui maintenant Alexia tu n'es pas seulement la fille qu'il aime tu es aussi la personne qui lui a fait découvrir l'amitié alors qu'il été tout seul et qui lui a permis de devenir se qu'il est aujourd'hui .''

Alexia à alors fermer le point du manière fière

'' Je comprends tout maintenant et je sais que c'est à moi d'aider Jaden ! Merci de m'avoir aidée Mana . ''

'' Oh c'est pas pour toi que je le fais , je le fais pour Jaden . Je l'aime au moin autant que toi Alexia . ''

'' Tu changera jamais '' ricana Alexia '' Bon je crois qu'il est temps de rentré .''

'' D'accord RETOUR VERS LE PRÉSENT ! '' elle a hurlé avant de claqué sa baguette sur le sol et de faire jaillir une aveuglante lumière . Une fois cette lumière dissipé elle était de nouveau devant le lit d'hôpital d'Alexia alors que celles-ci commença doucement à ouvrir les yeux

'' Hmm hm mais où est-ce que je suis ? ''

'' À l'hôpital Alexia '' chuchota Mana alors qu'Alexia c'est brutalement levée '' Alexia tu es encore un peut trop faible je crois . ''

'' Pas le temps de se reposer Mana ! '' dit-elle fièrement avant de courir vers la sortie


(Ps vraiment désolée pour le retard mais je suis inscrit à trois site et je dois gérer 11 histoires . )

Laisser un commentaire ?