le coeur de la magicienne

Chapitre 17 : Destin vs ténèbres

5946 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/11/2016 11:37

Haou connaissant maintenant son adversaire était entrain de s'entraîner sur le toit du stade .

'' Je pioche ! '' il a hurlé déclanchant des rafales '' Je vais enfin avoir un adversaire de taille , enfin de taille est un bien grand mot je n'aurais tout de même pas beaucoup de mal à m'en débarrasser. ''

'' Ne parle pas trop vite Haou '' dit Sartorious semblant avoir surgit de nul part '' Tu vas d'abord devoir m'affronter moi avant de faire quoique ce soit ! ''

'' Tu dit ça comme si tu avais une chance de gagner '' ricana Haou '' Tu semble oublié qui je suis pantin du destin ''

'' Mais toi en revanche tu ne sais pas qui je suis Haou '' dit-il en activant son disque de duel '' J'ai une dette de vie envers Jaden est je vais la payer en t'éliminant ''

'' Bien bien si sa peut te faire taire '' soupira Haou en activant aussi son disque de duel 

'' EN DUEL ''

Haou : 4000

Sartorious : 4000 

Pendant se temps dans le stade Syrus et Isidore s'apprêtait à livré leur duel . Syrus lui était terrorisé et Isidore était en rage à cause des évènements présent .

'' DUELLISTE MONTRÉ VOS CARTES ! '' demanda Roland

Syrus a alors montré son steamroid avec 1800 points d'attaque et Isidore à montré son dragon lance avec 1900 points d'attaque 

'' C ' EST DONC ISIDORE QUI COMMENCERA LE DUEL . ''

'' EN DUEL ''

Isidore : 4000

Syrus : 4000 

'' Je pioche ! '' hurla Isidore avec presque autant de rage qu'Haou '' Et je commence par activé ' Polymérisation ' et je fusionne le dragon noir au yeux rouge et le dragon blanc aux yeux bleus pour crée ' Dragon du zodiac aux yeux indigo ' ! ''

Dragon du zodiac aux yeux indigo : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 3500

( Dragon noir aux yeux rouges + Dragon blanc aux yeux bleus 

Ce monstre ne peut être invoquer que par invoquation fusion . Une fois par tour il ne peut pas être détruit par effet de carte ou au combat et quand il combat un monstre de niveau 5 ou supérieur les points de dommage sont doublés. )

'' J'active maintenant ' Miroir du dragon ' et je bannie mon Dragon noir et mon Dragon blanc pour invoquer un deuxième dragon du zodiac ! ''

2 x Dragon du zodiac aux yeux indigo 

'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour ''

'' À . . à moi '' dit Syrus alors que ces deux dragon lui on rugit dessus le terrorisant encore plus '' J'invoque ' Gyroid ' en mode défense ''

Gyroid : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Une fois par tour ce monstre ne peut pas être détruit au combat . )

'' Je pose trois cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est mon tour ! '' dit Isidore avec encore plus de haine '' J'active ma carte face cachée ' Fureur du dragon ' temps que cette reste face visible sur le terrain tout les monstres de type dragon gagneront un effet de pénétration . Dragon du zodiac attaque Gyroid EXPLOSION DE FEU DE LUMIÈRES ! ''

Le dragon du zodiac a alors lancé un immense rayon qui a percuté Gyroid avant de percutée Syrus le faisant hurlé de douleurs 

Isidore : 4000

Syrus : 1000

'' Et maintenant au tour du deuxième '' dit-il alors que son deuxième dragon a copié le premier 

'' J'active mes deux carte face cachée ! '' riposta Syrus ' Bouclier de damné qui annule ton attaque et m'offre en point de vie l'attaque de ton monstre ''

Syrus : 5000

Isidore : 4000

'' Et ' javelot enchanté ' qui va également m'offrir l'attaque de ton monstre en point de vie . ''

Syrus : 9000

Isidore : 4000

'' Mmh je termine mon tour avec cette carte face cachée. ''

 

'' Je pioche ! '' dit Syrus '' Et j'active ' Destruction roid ' en sacrifiant Gyroid je pourrais détruire un type de monstre sur le terrain et je choisie le type dragon !''

Gyroid a alors exploser et un vyrus c'est dirigé vers les dragon d'Isidore 

​' HA HA HA '' hurla de rire Isidore '' Une manière prévisible j'active ' Renfort de dragon ' cette carte est pile ce qu'il me faut quand un monstre de type dragon ou plusieurs vont être détruit par effet de carte non seulement son effet est annulé mais je peux également invoquer un monstre fusion de type dragon en ignorant ses conditions d'invoquation j'invoque donc un troisième dragon du zodiaque aux yeux indigo . ''

3 x dragon du zodiaque aux yeux indigo 

'' Mais comme tu doit t'en douter l'utilisation d'une telle carte a un prix , dans exactement trois de mes tour tout les dragon sur le terrain seront détruit et je subirai des dommages égaux à la moitié de leur points d'attaque. ''

'' Quoi ?! '' hurla Syrus '' Mais à eux trois ses dragons ont 12 000 points d'attaque. ''

'' Tais toi et joue '' 

'' D'accord j'invoque ' Cyroid en mode défense ''

Cyroid : nv : 3. ATK : 900. DEF : 1000

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Isidore avec toujours plus de haine '' Et j'invoque ' Cyber Stein ' 

Cyber Stein : nv : 2. ATK : 700. DEF : 600

( Vous pouvez sacrifié 2500 points de vie pour invoquer spécialement un monstre de l'extra deck )

'' Et je sacrifie 2500 points de vie pour invoquer l'ultime dragon blanc aux yeux bleux ! ''

Ultime dragon blanc aux yeux bleus : nv : 12. ATK : 4500. DEF : 3800

'' Et comme tu le sais grâce à ' fureur de dragon ' les monstres de type dragon possède un effet de pénétration . ULTIME DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS RAFALE DE NEUTRON ! ''

L'utime dragon a alors attaquer de toute la force de ses trois tête et a détruit Cyroid avant de faire hurlé Syrus de douleur.

Syrus : 5500

Isidore : 1500

'' J'active ma carte face cachée ' Retour à l'envoyeur après avoir reçu des dommages je peux activer cette carte et les dommages que j'ai subit son soustrait des points d'attaque de tes monstre. ''

3 x dragon du zodiaque aux yeux indigos : ATK : 500

Cyber Stein : ATK : 0

Ultime dragon blanc aux yeux bleus : ATK : 1000

'' Idiot '' ricana Isidore '' DRAGON DU ZODIAC ATTAQUÉ TOUT LES TROIS ''

Syrus : 4000

Isidore : 1500

'' Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour ''

'' C'est à moi '' dit Syrus encore plus essoufflé 

'' Tu as compris maintenant ? '' demanda Isidore 

'' Compris quoi ? ''

'' Que tu n'avais pas la moindre chance. Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer tout le monde te dépasse dans ce tournoi et je ne parle pas que de hauteur . ''

''Pourquoi Isidore agit si méchamment ? '' se demanda Zane dans les gradins 

'' En attendant c'est moi qui mène le duel '' dit Syrus '' Et n'oublie pas que dans deux tour tu perdras le duel ''

'' Tu es vraiment ignorant '' ricana Isidore 

'' Je pioche ! Parfait , j'active ' épée de lumière révélatrice ' tu es donc d'en l'impossibilité de m'attaquer pendant trois tour et vue qu'il ne t'en reste que deux tu es fini . Sur ce je finis mon tour . ''

'' C'est mon tour ! '' hurla Isidore avec tant de force que Syrus a réculer de près de 10 mètres '' Je pose une carte face cachée et je fini mon tour ''

'' Plus qu'un seul tour et se sera fini '' dit Syrus tellement affaibli qu'il fit tomber sa carte sur le sol avant de la ramassé '' J'active ' livre de la lune ' ce qui me permet de choisir un monstre sur le terrain et de le retourner face cachée en position de défense et je choisie ton dragon du zodiac. Et à présent j'active ' énigme ' je choisie une carte face cachée sur ton terrain et je dois deviné son nom et si je devine juste cette carte ainsi que toute ses copies sur ton terrain et dans ton jeu seront bannie et je dit que ta carte est un dragon du zodiac aux yeux indigos ! ''

'' Vu que c'est toi qui a retourné ce monstre cela ne m'impressionne pas '' dit Isidore avant de bannir ses trois dragon 

'' Je pose une carte face et je termine mon tour . Mais n'oublie pas qu'à la fin de ton tour je gagnerai ce duel ''

'' Je pioche ! '' hurla Isidore avant de ricané '' Je dois avoué que tu t'es mieux débrouiller que je ne pensais mais tu aurais dû comprendre dès le début que tu ne pourrai pas gagné ce duel , mais assez parlé j'invoque ' Seigneur des D ''

Seigneur des D : nv : 4. ATK : 1200. DEF : 1100

( Temps que ce monstre est sur le terrain les monstres de type dragon ne sont pas affecté par les effets de carte . )

'' J'active maintenant ma carte face cachée tornade de poussière. '' dit-il alors que les épée de lumière entourant son terrain on était balayer par un tourbillon de poussière.

'' Sa vos rien car tu n'as pas assez de puissance pour en finir. ''

'' On pari . Aurais-tu oublié la carte que j'ai posé face cachée il y a deux tour ? '' demanda t'il inquiétant Syrus '' J'active ' piège inversé ' le tour où cette carte est activé toute les augmentations et diminutions d'attaque sont inversés. ''

Ultime dragon blanc aux yeux bleus : ATK : 8000

Cyber Stein : ATK : 4200

'' Cyber Stein attaque directement ses points de vie ! ''

'' Désolé mais je ne le laisserai pas faire '' dit Syrus '' J'active ma carte face cachée force miroir ! ''

Le renvoie de l'attaque créa un nuage de fumée sur le terrain d'Isidore. Une fois cette fumée dissiper Syrus remarqua que le seigneur des D et Cyber Stein avait était détruit mais que l'Ultime dragon blanc aux yeux bleus été indemne .

'' Qu'est ce qui c'est passé ? ''

'' Quand seigneur des D est sur le terrain les monstres de type dragon sont protégés contre les effets de carte donc avant d'être détruit il a put protégé l'Ultime dragon de la destruction. '' expliqua Isidore avant de reprendre son air grognon '' ULTIME DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS RAFALE DE NEUTRON ! ''

Isidore : 1500

Syrus : 0

'' FIN DU DUEL '' hurla Roland '' VICTOIRE D'ISIDORE ''

'' Je n'en tire aucune joie '' dit Isidore avant de désactiver son disque de duel et de tourné le dos à Syrus '' C'était vraiment trop facile ''

'' Je suis . . je suis '' dit Syrus à quatre pattes en regardant Isidore partir '' Je ne suis rien '' dans un dernier soupir avant de s'évanouir

 

'' Pourquoi a t'il agit comme ça ? '' ce demanda Kaiba dans la cabine d'honneur '' Cela ne lui ressemble pas. ''

'' On ne peut lui en vouloir '' dit Pegasus '' Entre sa sœur dans le coma et son ami d'enfance transformer en démon c'est normal qu'il perde la boule . ''

'' Et à mon avis il restera comme ça temps que tout ne sera pas rentré dans l'ordre '' dit Joey '' Autant dire qu'il est mal barré. ''

Sur le toit du bâtiment 

'' Je vais commencer . Je pioche '' hurla Haou en tirant si fort qu'un rafale fit reculé Sartorious '' Et j'active ' Sanctuaire du sort ' nous allons tout les deux choisir une carte magique de notre deck et l'ajouter à notre main . ''

'' D'accord '' dit Sartorious avant de fouiller dans son deck '' Je choisie ' Vallée du destin ''

'' Et moi je choisie ' super polymérisation ' . Et à présent j'invoque ' Mal Avian héros des éléments ' en mode défense ''

Un monstre ressemblant à Avian mais avec des plumes noir au lieux de blanche est apparu à terre le genou .

Mal Avian héros des éléments : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

'' C'est bien ce que je pensais '' dit Sartorious '' Tu utilises ton deck héros du mal . ''

'' Bien entendu mais quoi qu'il en soit je pose deux cartes face cachée et je finis mon tour. ''

'' À moi je pioche ! '' hurla Sartorious '' Et j'active le sort de terrain ' Vallée du destin '' '' dit-il alors que l'alentour et devenu tout blanc avec des pendule '' Et à présent ' J'invoque '' Force arcana VII - le chariot '' 

Force arcana VII - le chariot : nv : 4. ATK : 1700. DEF : 1700

( Quand ce monstre est invoqué faite le tourné si il s'arrête à l'endroit tout les monstres qu'il détruit passe sous votre contrôle et si il s'arrête à l'envers il passe sous le contrôle de votre adversaire. )

''A présent tourne ! '' dit-il alors que Haou regarder sa carte tourné 

'' STOP '' il a hurlé alors que ' le chariot ' c'est arrêté à l'endroit 

'' Donc à chaque fois qu'il détruira un monstre celui passera sous mon contrôle. '' Le chariot ' attaque aviaire avec ciseaux de lumière ! ''

Sartorious : 4000

Haou : 3300

'' Oh oui j'ai oublié de te dire l'effet de ' Vallée du destin ' temps qu'elle est sur le terrain tout les monstres arcana gagné un effet de pénétration. Et maintenant ton mal aviaire va renaître sur mon côté de terrain '' dit il alors que mal aviaire et revenu du cimetière. '' Mal aviaire attaque directement ses points de vie ! ''

Sartorious : 4000

Haou : 2300

'' Et je fini mon tour ''

'' Sache une chose '' dit Haou avec beaucoup de haine '' Jamais je ne perdrai contre un défenseur de la lumière ! Je pioche ! Et j'invoque Mal burstinatrix héros des éléments . ''

Mal Burstinatrix héros des éléments : nv : 3. ATK : 1200. DEF : 800

'' Et j'active ' super polymérisation ' pour fusionner Mal aviaire sur ton terrain et mal burstinatrix sur le mien pour créer ' Aile infernal héros du mal ! '''

Aile infernal héros du mal : nv : 6. ATK : 2100. DEF : 1200

( Aviaire héros des éléments + burstinatrix héros des éléments 

Ce monstre ne peut pas être invoquer spécialement excepté par ' super polymérisation ' ou ' fusion des ténèbres ' . Quand il combat un monstre en mode défense infligez des dommages percent à votre adversaire . Quand il détruit un monstre infligez à votre adversaire des dommages égaux à son attaque ou sa défense, choisissez la plus élevée. )

'' Aile infernal attaque Le chariot avec tes flammes bleu ! ''

Sartorious : 3600

Haou : 2300

'' Vallée du destin a hélas un autre effet à chaque fois qu'un monstre arcana est détruit j'encaisse 300 points de dégât ''

Sartorious : 3300

Haou : 2300

'' Et maintenant c'est à moi d'activer un effet . Quand Aile infernal détruit un monstre tu encaisse en dommages les points de son mode le plus élevé '' dit Haou alors que Sartorious fut frapper par des flammes bleu et hurla .

Haou : 2300

Sartorious : 1600

'' Et je fini mon tour mais sache que tu n'es pas au bout de tes peines '' ricana - t - il

Pendant se temps au stade Yusei et Zane s'apprêtaient a disputé leur duel pour savoir qui allé être le dernier participant junior du tournoi mondial . Ils étaient tout les deux au centre du stade entrain de mélanger leur jeu , Yusei avait l'air amusé alors que Zane lui semblé intimidé. Quand ils ont montré leur monstre celui de Zane était le plus fort .

'' C'EST DONC ZANE QUI COMMENCERA LE DERNIER DUEL DE CE TOUR '' hurla Roland

'' Prêt pour une 77ème défaite ? '' ricana Yusei 

'' Cause toujours ! Je pioche ! '' hurla Zane '' Et j'invoque ' Cyber dragon proton ''

Cyber dragon proton : nv : 3. ATK : 1100. DEF : 800

( Sur le terrain le nom de cette carte est traité comme ' Cyber dragon ' )

'' Je pose deux cartes faces cachées et je finis mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Yusei encore plus fort que Zane '' Je me défausse de ' Explorateur synchronique ' pour invoquer ' Hors la loi synchronique ''

Hors la loi synchroniqu nv :5 ATK : 700 DEF : 1400

( Vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en vous défaussant d'une carte monstre. Vous pouvez échanger se monstre contre n'importe quel monstre synchronique. )

'' Et j'invoque maintenant robot synchronique ''

Robot synchronique : nv : 3. ATK : 1300 DEF : 500

( Quand ce monstre est invoqué normalement vous pouvez invoqué spécialement un monstre de niveau 2 ou moins depuis votre cimetière en position de défense mais il perd ses capacités spéciales . )

'' J'active ' invoquation infernal téméraire ' et comme tu n'as qu'un monstre sur ton terrain tu n'as pas le choix ''

3 x robot synchronique 

3 x Cyber dragon proton 

'' Et.grace à la capacité spéciale de robot synchronique je rappelle ' explorateur synchronique ' même si celui-ci perd sa capacité spéciale ''

Explorateur synchronique : nv : 2. ATK : 0. DEF : 700

'' Et maintenant ! '' hurla Yusei alors que son explorateur et l'un de ses robot se sont réunis dans des anneaux verts '' INVOQUATION SYNCHRO ' ROBOT GUERRIER ''

Robot guerrier : nv : 5. ATK : 2300. DEF : 1300

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus 

Lorsque ce monstre est invoqué l'attaque de tout les monstres de niveau trois ou inférieur sur le terrain s'ajoute à la sienne. )

'' Et maintenant la force de tout les monstres de niveau 3 et inférieur va s'ajouter à la sienne y compris ce de ton terrain. ''

Robot guerrier : ATK : 8200

'' Et maintenant j'active maintenant l'effet de ' hors la loi synchronique ' ce qui me permet de l'échanger contre ' Marionnette synchronique ''

Marionnette synchronique : nv : 7 ATK : 1900. DEF : 1000

( Si votre adversaire a minimum 2 monstre de plus que vous vous pouvez invoqué spécialement ce monstre sans faire de sacrifice . Quand il est détruit à l'issue d'un combat le monstre responsable de sa destruction est aussi détruit et toute les cartes faces visible sur le terrain perde leurs effets. )

'' Et maintenant je croix que je vais faire appelle à un nouvel ami . '' dit-il alors que sa Marionnette et son robot ont été entouré par des anneaux verts '' INVOQUATION SYNCHRO ' ABSORBEUR SYNCHRONIQUE ''

Un immense dragon serpent blanc recouvert de métal à surgit et à grogné d'une force incroyable.

Absorbeur synchronique : nv : 10. ATK : 0. DEF : 0

( Un monstre syntoniseur synchronique + un monstre non syntoniseur synchronique ou plus

Quand ce monstre est invoqué la puissance de tout les monstres synchro sur le terrain viennent s'ajouter à la sienne . Temps que se monstre est sur le terrain sa puissance augmentera d'un montant égal à l'attaque de tout les monstres synchro qui seront invoqués. )

'' Et quand il est invoqué sa puissance devient celle de tout les monstres synchro sur le terrain. ''

Absorbeur synchronique : ATK : 8200. DEF : 1300

'' Et ce n'est pas tout '' dit-il en retournant sa dernière carte '' J'active ' Synchro usurpatrice ' tant que se sort continue est sur le terrain tout les monstres du type que je choisirai seront considérés comme des monstres synchro et je choisie le type MACHINE . '' 

Absorbeur synchronique : ATK : 11 500 DEF : 3700

'' INCROYABLE '' dit Jack dans les gradins '' Ce n'est que son premier tour et il a déjà invoqué deux monstre possédant 8200 et 11 500 points d'attaque . ''

'' Et cette puissance va augmenter sans cesse '' dit Isidore maintenant dans les gradins '' Avec ' Synchro usurpatrice ' sur le terrain tout les monstres machine seront considérés comme des monstres synchro et comme les jeux de Yusei et de Zane sont principalement composé de monstre machine cela donne une puissance sans limite à ce monstre. ''

'' Absorbeur synchronique attaque laser synchro ! '' Ordonna Yusei alors que son monstre fit jaillir un immense rayon de sa gueule 

'' J'active ma carte face cachée ' gravité zéro ' qui change de mode tout les monstres sur le terrain. '' dit Zane alors que tout les monstres son passé en mode défense 

'' Hmm je termine mon tour . '

'' Je pioche ! ''hurla Zane '' Je suis mal barré en invoquant des microbes il a réussi à en faire des bête impressionnante comme quoi il ne faut pas sous estimé la synchro . Mais là je crois pouvoir faire quelque chose . '' pensait-il '' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est tout ? '' demanda Yusei '' Je pioche ! J'active pot de cupidité qui me permet de pioché deux cartes. Et j'active Renaissance du monstre et je fait revenir hors la loi synchronique ! ''

Hors la loi synchronique : nv : 5. ATK : 700. DEF : 1400 

'' INVOQUATION SYNCHRO '' dit-il alors que son hors la loi et son dernier robot ont foncés dans des anneaux verts '' DRAGON POUSSIÈRE D'ETOILE '' 

Dragon poussière d'étoile : nv : 8. ATK : 2500. DEF : 2000

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur ou plus 

Quand un effet de carte visant à détruire une ou plusieurs cartes est activé vous pouvez envoyer ce monstre au cimetière pour annuler l'effet à la fin du tour invoquer spécialement ce monstre envoyé au cimetière par cet effet . )

'' Et à présent l'effet de mon absorbeur va de nouveau entré en jeu . ''

Absorbeur synchronique : ATK : 14 000. DEF : 5700

'' À présent À L'ATTAQUE ! '' les trois monstre de Yusei on attaqués et ils ont chaqu'un détruit un dragon proton laissant le terrain de Zane avec seulement 3 cartes faces cachées '' Je pose cette carte face cachée et je fini mon tour ''

'' Parfait à présent tout est en place '' ricana Zane 

'' Dit ce que tu veux mais dans trois de mes tours tu t'inclinera ''

'' Je pioche ! Et j'active ' Fusion du futur ' et j'envoie mes trois Cyber dragon au cimetière et dans 2 tours je pourrais les fusionner. Mais pourquoi attendre ? J'active ma carte face cachée ' saute trois tour ' donc dit bonjours à l'ultime Cyber dragon ! ''

Ultime Cyber dragon : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 1800

( 3 Cyber dragon 

Ce monstre ne peut-être invoquer que par invoquation fusion avec les matériel si-dessus. Lorsqu'il attaque un monstre en position de défense infligée des dommages percant à votre adversaire. )

'' Tu oublie que grâce à ' Synchro usurpatrice ' tout les monstres machine sont considérés comme des monstres synchro et Ultime Cyber dragon est justement un monstre machine. ''

Absorbeur synchronique : ATK : 18 000. DEF : 7500

'' Ultime Cyber dragon attaque le dragon poussière d'étoile ! '' l'ultime Cyber dragon a fait jaillir un laser de ses trois mâchoire et a détruit le dragon poussière d'étoile. 

Zane : 4000

Yusei : 2500

'' Et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! Absorbeur synchronique attaque l'ultime Cyber dragon ! ''

'' Je révèle ma carte face cachée '' De fusion ' elle renvoye mon ultime Cyber dragon dans mon extra deck et le remplace par les 3 Cyber dragon qui mon servie à le créée en mode défense. ''

3 x Cyber dragon : nv : 5. ATK : 2100. DEF : 1900 

Absorbeur synchronique : ATK : 24 300. DEF : 7500

'' Robot guerrier attaque l'un d'eux avec ta charge sonic ! '' hurla Yusei alors que son robot a détruit un Cyber dragon d'une simple charge '' Je termine mon tour . À présent il ne t'en reste que deux . ''


'' Exactement ce à quoi je m'attendais '' ricana Zane '' J'active ma carte face cachée ' Appel de l'être hanté ' et je fais revivre mon Cyber dragon. ''

Cyber dragon : nv : 5. ATK : 2100. DEF : 1900

Absorbeur synchronique : ATK : 26 400. DEF : 9400

'' Tu sais bien qu'à chaque fois que tu invoque un monstre machine sa puissance viens s'ajouter à celle de mon monstre pourquoi en invoque tu ? ''

'' Pour ceci Yusei '' ricana Zane '' J'active ' polymérisation ' et je fusionne mes trois Cyber dragon pour créer l'ultime Cyber dragon ''

Ultime Cyber dragon : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 1800

Absorbeur synchronique : ATK : 30 400. DEF : 11 200

'' Et maintenant '' dit il en levant la dernière carte de sa main '' J'active ' pacte de l'ennemi ' !

'' OH NON PAS PACTE DE L'ENNEMI ! '' hurla Yusei

'' C'est quoi cette carte ? '' demanda Isidore

'' Quand les deux duelliste on chaqu'un un monstre de même niveau invoquer depuis l'extra deck ils doivent les échangés . '' expliqua Jack

'' SA EXPLIQUE TOUT '' hurla Isidore '' Zane n'arrêté pas d'invoquer des monstres pour augmenter la puissance d'absorbeur synchronique afin qu'il lui soit plus utile . ''

'' ABSORBEUR SYNCHRONIQUE ATTAQUE L'ULTIME CYBER DRAGON '' hurla Zane remplis de colère '' ALORS QU'EST CE QUE TU DIT DE SA ?''

'' Ouais la je dois de remercier '' ricana Yusei

'' Comment ça ? ''

'' J'avais prévu de terminer se duel dans trois tour mais tu m'aide à le finir plus tôt '' dit-il en pointant un doigt vers sa carte face cachée. Les yeux de Zane on faillit sortir de leur orbite en voyant qu'il s'agissait ' du depouilleur '

'' Mais . . mais alors tu . ''

'' Exactement le depouilleur va copié ta carte ' Pacte avec l'ennemi ' et nos monstre vont de nouveaux s'échanger '' dit Yusei alors que leur monstre on de nouveaux changer de côté '' Bon il me semble que ses deux monstres étaient entrain de se combattre. Un dernier mot ? '

'' Comment . . . est-ce possible ? '' demanda Zane à genou les yeux grands ouverts '' Je suis un duelliste pro l'un des meilleurs du monde alors comment puis-je être tout le temps vaincu si facilement par quelqu'un ? ''

'' Tu te pose vraiment la question ? '' dit Yusei alors que l'absorbeur synchronique a fini son attaque et a détruit l'ultime Cyber dragon très facilement.

Yusei : 2500

Zane : 0

'' Eh bien je vais y répondre '' dit il avant de lui tourné le dos et de commencer à partir '' Parce que tu es faible . Les duelliste comme toi qui se croit fort et qui imagine déjà la victoire à porter de main ne font que lui tourner le dos ''

'' Non . . c'est impossible '' dit Zane avec de répété l'action de son petit frère

'' Oh non '' dit Joey dans la cabine '' On dirait que Yusei a attrapé les mêmes symptômes que Isidore ''

'' Oh pas du tout. '' dit Yugi '' Lui il a toujours était comme ça . ''

'' ET LE VAINCEUR EST YUSEI ! '' hurla Roland '' JADEN , JACK , ISIDORE ET YUSEI C'EST DONC VOUS QUI REPRESENTEREZ LA CATÉGORIE JUNIOR L'ÉTÉ PROCHAIN AU TOURNOI MONDIAL FÉLICITATIONS ! ''

'' EN EFFET FÉLICITATIONS ! '' hurla Pegasus dans son micro depuis la cabine '' ET JE VOUS ANNONCE CHER PUBLIC QUE CE N'EST PAS FINI . LES DEMI FINALES AURONT LIEUX DEMAIN ICI MÊME ET VOICI LES DUELS . ''

1 : Jaden vs Jack. 2 : Isidore vs Yusei

'' DONC À DEMAIN ''

Retour avec Sartorious et le roi suprême

'' C'est à moi '' dit Sartorious '' Je pioche ! J'invoque force arcana XV la montagne ''

Force arcana XV la montagne : nv : 4. ATK : 1600 DEF : 400

( Quand ce monstre est invoqué faite le tourné. Si il s'arrête à l'endroit changer la position de combat d'un monstre adverse, si il s'arrête à l'envers passé se monstre en mode défense. )

'' À présent TOURNE '' dit-il alors qu'Haou regardé attentivement sa carte

'' STOP '' il a hurlé alors que le monstre de Sartorious c'est arrêté à l'endroit

'' Je vais donc faire passée ton Aile infernal en mode défense '' Aile infernal a alors poser son genou par terre et Force arcana XV maintenant assez fort l'a détruit '' Et n'oublie pas que grâce à mon sort de terrain les monstres arcana gagne un effet de pénétration. ''

Haou : 1900

Sartorious : 1600

'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Haou si fort que des vibrations furent sentie sur le toit '' HA HA HA tu vas souffrir défenseur de la lumière. J'active ' la carte du sanctuaire ' nous allons tout les deux tiré des cartes jusqu'à en détenir 6 '' ils ont tous les deux piochés et Haou fit un autre de ses sourires sinistre '' Tu vas avoir affaire à une puissance hors du commun. J'active LE SCEAUX D'ORICHALQUE , LE DEUTEROS D'ORICHALQUE ET LE TRITIOS D'ORICHALQUE ! ''

Le terrain de Sartorious a alors disparu et fut remplacé par une grande étoile verte entouré de trois anneaux

'' J'invoque maintenant ' Prodige infernal héros du mal '

Prodige infernal héros du mal : nv : 2. ATK : 300. DEF : 600

( Si vous ne contrôlez aucun monstre vous pouvez invoqué spécialement cette carte depuis votre main en mode attaque. Si il est sacrifié pour l'invoquation sacrifice d'un monstre héros pioché une carte à la fin de votre tour . )

'' Comme je n'ai pas de monstre je peux l'invoquer spécialement je peux donc le sacrifié pour faire appelle à ' Lame malveillante héros du mal ''

Lame malveillante héros du mal : nv : 7 ATK : 2600. DEF : 1800

( Si votre adversaire contrôle un monstre vous pouvez l'invoquer avec un seul sacrifice. Quand il combat un monstre en position de défense infliger des dommages percent à votre adversaire. )

'' Mais il est de niveau 7 comment est ce que . . '' commença Sartorious avant de se faire coupé par Haou

'' Comme tu contrôles un monstre j'ai pu l'invoquer grace à un seul sacrifice mais ne va pas croire que c'est fini car maintenant le saut d'orichalque va entrée jeu et accordé 500 points d'attaque a mon monstre . ''

Lame malveillante héros du mal : ATK : 3100

Alors qu'une étoile verte est apparu sur le front de Lame malveillante , Haou sentit une faiblesse au plus profond de lui même.

'' Mais qu'est ce qui m'arrive ? Peut importe ' Lame malveillante ' attaque ' Force arcana XV ' avec ton tranchant obscur ''

Haou : 1900

Sartorious : 100

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour et comme ' Prodige infernal ' a été sacrifié pour l'invoquation d'un héros du mal je peux pioché une carte . ''

'' Ce n'est pas fini '' dit Sartorious a bout de force '' Je pioche ! '' dès qu'il a regardé sa carte il n'en revené pas '' De toute les cartes qui existe j'ai tiré la seul qui peut m'aider . J'active ' L'évolution de la puissance arcana ' ! Pour l'activer je dois envoyer 3 monstre arcana depuis ma main au cimetière ! Et en échange je peux faire appelle aux tout puissant ' Force arcana Ultime souverain de la lumière ! '' hurla Sartorious alors qu'une version blanche et beaucoup plus imposante de force arcana EXE est apparu.

Force arcana Ultime souverain de la lumière : nv : 12. ATK : 5000. DEF : 5000

( Se monstre ne peut pas être invoquer normalement ni être posé . Il ne peut pas être invoquer spécialement excepté depuis votre deck avec l'effet de ' L'évolution de la puissance arcana ' . Il ne peut pas être détruit par effet de carte . Quand il est invoqué faite le tourné , si il s'arrête à l'endroit il peut attaquer directement votre adversaire , si il s'arrête à l'envers il gagne un effet de pénétration. )

'' Maintenant TOURNE ! '' hurla Sartorious

'' STOP '' hurla Haou alors que le monstre de Sartorious c'est arrêté à l'endroit

'' Mon monstre peut donc t'attaqué directement ! C'est fini Haou , ATTAQUE VAISSEAU DE LUMIÈRE '' hurla-t-il alors qu'un immense rayon surgit de l'oeil de son monstre et se diriger tout droit sur Haou mais celui-ci ne semblé pas du tout effrayé

'' J'active l'effet du ' Deuteros d'orichalque ' en sacrifiant un monstre je peux annuler ton attaque et détruire ton monstre. Je sacrifie donc ' Lame malveillante ' ! ''

Le Deuteros d'orichalque à alors formé un dôme et a repousser l'attaque de Force Arcana Ultime mais celui-ci s'en sortie indemne alors qu'Haou ressenti une autre faiblesse encore plus grande que la première.

'' Sa t'en bouche à coin hein ? Force arcana Ultime ne peut pas être détruit par effet de carte . Sur ce je pose une carte face cachée est je termine mon tour . ''

'' HA HA HA HA HA '' Haou éclata de rire laissant Sartorious confus '' Comme je mis attendé tu m'auras donné du fil à retordre mais comme je te l'ai dit plus tôt je ne perdrez jamais contre un défenseur de la lumière. C'EST MON TOUR ! ' il a pioché avec encore plus de force que les autre fois au point où Sartorious à dû s'accrocher pour ne pas s'envoler '' Tout d'abord j'active ma carte face cachée ' Appel de l'être hanté ' et je fait revenir ' Lame malveillante '

Lame malveillante : nv : 7 ATK : 3100. DEF : 1800

'' Et à présent je vais en finir avec Renaissance du monstre pour faire revenir ' LE TOUT PUISSANT DRAGON AILÉ DE RÂ ! ''

Râ est alors apparu sous sa forme noir est à rugit d'une force inimaginable.

Dragon ailé de Râ : nv : 10. ATK : ? DEF : ?

( Trois sacrifice son nécessaire pour invoquer ce monstre . Il n'est pas affecté par les cartes piège ou les effets de monstre et les cartes magies ne dure qu'un seul tour . La puissance de ce monstre devient celle des trois monstre sacrifié pour son invoquation . Vous pouvez sacrifié des points de vie jusqu'à n'en n'avoir plus que 100 pour les transformer en point d'attaque pour ce monstre et vous pouvez sacrifié vos monstre pour lui transmettre leur puissance. Vous pouvez le sacrifié lui ainsi que 1000 points de vie pour invoquer spécialement le ' Phénix de Râ ' . )

'' Comme il a été invoquer avec une carte magie il n'a pas de point d'attaque et il n'est sur le terrain que pour un tour . ''

Dragon ailé de Râ : ATK : 0. DEF : 0

'' ATTEND '' hurla Sartorious '' Depuis quand il est dans ton cimetière ? ''

'' Tu te souviens au début de notre duel quand j'ai activé ' Super polymérisation ' j'ai dut me défaussé d'une carte . Mais trêve de bavardage , tout d'abord le saut d'orichalque va lui accordé de la puissance. ''

Dragon ailé de Râ : ATK : 500

'' Je sacrifie maintenant ' Lame malveillante ' ainsi que mes points de vie à l'exception de 100 pour les offrir à Râ . ''

Dragon ailé de Râ : ATK : 5400


Haou : 100

Sartorious : 100


'' C'est fini Sartorious. ''

'' Ha ha ha en effet Haou c'est fini . . enfin pour toi '' ricana Sartorious '' J'active ma carte face cachée ' Tornade de poussière ' et en détruisant l'orichalque Râ sera de nouveau plus faible que force Arcana Ultime. ''

Une grande Tornade c'est formé et c'est posé au dessus de l'orichalque mais à la grande surprise de Sartorious une fois la tornade calmé l'orichalque était toujours là.

'' QUOI ?! ''

'' Eh oui l'orichalque ne peux pas être détruit par des cartes magie ou piège . '' dit Haou avant de ressentir de nouveau cette douleur intérieur plus forte que jamais ' ARGH ! pourquoi est ce qu'à chaque fois que j'utilise l'orichalque je . . . ''

'' Alors c'est fini ? '' dit Sartorious en tremblant '' Non . . sa ne peut pas se finir comme ça ''

''' Ha ha ha ha dans la vie on a pas toujours se qu'on veut . RÂ ATTAQUE FEU NOIR ANTIQUE ! ''

Une grosse boule d'énergie négative à surgit de la gueule de Râ et à détruit le monstre de Sartorious le laissant par terre inconscient.

Haou : 100

Sartorious : 0

'' C'est fini '' dit-il avant de posé la main sur son coeur '' Mais qu'elle était . . . cette douleur intérieur que j'ai ressenti ? ''


Laisser un commentaire ?