le coeur de la magicienne

Chapitre 24 : Final entre frère deuxième partie

Chapitre final

18140 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/12/2019 18:22

Nous nous retrouvons à nouveau au cœur du stade de Domino où ce disputait la grande finale opposant les deux meilleurs duellistes juniors du monde , Jaden et son grand frère Yusei . Nous n'en étions encore qu'au début mais tout le monde pouvais sentir la tension entre eux , ils n'avaient qu'un seul objectif , gagner en donnant tout ce qu'ils ont .


Nous venions de terminer le deuxième tour de ce duel et les deux duelliste en étaient en ce moment à ce point :


Yusei : LP : 3550

main : 2

terrain : dragon aile sombre ( puissance réduite ) 1900/1600

une carte face caché


Jaden : LP : 3700

main : 2

terrain : grande tornade héros des éléments 3300/ 2200 ( puissance augmenté )



" MESDAMES ET MESSIEURS C' EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE ! " hurla Pegasus dans son micro " CE N'EST QUE LE DÉBUT ET POURTANT JE CROIS POUVOIR AFFIRMER QU'EN PRES DE 40 ANS DE CARRIÈRE JE N'AI JAMAIS RESSENTIT UNE SI GRANDE ENVIE DE GAGNER QUE LORS DE CE DUEL ! IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE CES DEUX FRÈRES FERONS TOUT POUR REMPORTER CE TOURNOI MAIS LA QUESTION EST ' QUI Y ARRIVERA ?! ' "


Dans les cabines d'honneur


" C'est clair que c'est très indécis . " dit Joey fasciné " Je ,n'ai pas ressenti une telle rage de vaincre depuis que Seto et Yugi ce sont affrontés il y a 10 ans lors de la finale du tournoi de bataille ville . "


" Tout simplement parce que c'est la même rage de vaincre . " dit Seto tout aussi attentive " Je dirais même qu'elle est encore plus grande car si il y a quelque chose qui te motive plus que de vaincre ton plus grand rival . . c'est bien de vaincre ton plus grand modèle . "


" C'est terrible . " dit Rebecca la main sur le cœur " Voir deux frère ce livrer un tel combat tout en sachant pertinemment que l'un d'eux fera ça en pur perte . Si seulement ils pouvaient gagné tout les deux . "


" Il n'y a jamais qu'un seul gagnant madame Muto . " dit Alexia en regardant le duel sans détourné les yeux avec une expression combative avant de murmurer " Un gagnant que personne ne pourra annoncer avant la toute fin . "


" Tu te débrouille bien petit frère . " dit Yusei avec un sourire d'adversité .


" Toi aussi . " dit Jaden avec le même sourire " Mais cela ne fais que commencer j'ai encore pas mal de réserve . "


" Eh bien voyons si c'est suffisant pour me battre . " dit Yusei en posant la main sur son deck " Je pioche ! Et je joue ' dé-synchronisation ' . Elle renvoie le dragon aile sombre dans mon extra deck et le remplace par les monstre qui m'ont servis à l'invoquer . "


Le dragon aile sombre c'est transformer en énergie verte et a était remplacer par les trois monstre qui ont servie a Yusei


Explorateur synchronique : nv : 2 ATK : 700 DEF : 0


Hors la loi synchronique : nv : 5 ★ ATK : 700 DEF : 1400


Guerrier amplificateur : nv : 1 ATK : 300 DEF : 200


" Mais ne t'attache pas trop à eux car je vais les synchronisé une nouvelle fois pour faire appelle à une autre monstre ! " Hurla Yusei " Ils vont ce réunir pour donner forme à un grand souverain des flammes ardente ! INVOCATION SYNCHRO ! Apparaît ' Dragon rouge Archdémon ! "


Les monstre de Yusei ce sont de nouveau changer en puissante énergie et on pris la forme d'un immense dragon rouge qui a crié de tout ses forces .


Dragon rouge Archdémon : nv : 8 ATK : 3000 DEF : 2000


( 1 syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur ou plus


Après le calcul des dommages si ce monstre a attaqué un monstre en mode défense détruisait tout les monstre en mode défense contrôlés par votre adversaire . A la fin de votre tour détruisait tout vos monstres n'ayant pas attaqués à l'exception de ' dragon rouge archdémon ' . )


" Et maintenant il utilise le monstre fétiche de Jack ! " cria Isidore très surpris

" Comme Crow l'a dit il est hors de question de rester les bras croisé face à un duel aussi dément . " dit Jack avant de penser " Et j'ai envie de poussé Jaden dans ses retranchement . "


" J'active maintenant ' pot de cupidité ' pour pioché deux carte . " dit Yusei avant de pioché " Et le cauchemar continu car j'active ' Riryoku ' cette carte magie va volé la moitié des points d'attaques de tornade pour les ajoutés à ceux du dragon rouge ! "


Une énergie blanche a drainé tornade avant de nourrir le dragon rouge .


Tornade héros des éléments : ATK : 1650

Dragon rouge archdémon : ATK : 4650


" Tu risque d'avoir très mal Jaden ! " cria Yusei " Dragon rouge attaque tornade avec ton torrent de flamme ! "


Un puissant rayon de feu et sortit de la bouche du dragon ciblant tornade mais Jaden ne s'est pas laissé faire .


" J'active ma carte piège . " dit Jaden " ' cote de maille miroir ' ! Comme tu attaques un de mes monstre son attaque devient égale à celle du tien . "


Tornade héros des éléments : ATK : 4650


Tornade a alors riposté à l'attaque avec de puissante rafale et les monstres ce sont mutuellement détruit .


" Bien joué . " dit Yusei " Mais cela ne durera pas . Je pose une carte face caché et je termine mon tour . "


" C'est à moi ! " cria Jaden " Je pioche ! Et j'active tout de suite ' renaissance du monstre ' pour faire revenir Mana en mode attaque . "


Mana a surgit du cimetière en faisant sa petite danse habituelle avant de remercier Jaden d'un clin d’œil charmeur qui l'a fait sourire .


Magicienne des ténèbres : nv : 6 ATK : 2000 DEF : 1700


( Ce monstre gagne 300 points d'attaques pour chaque ' magicien des ténèbres ' et ' magicien noir du chaos ' dans le cimetière de chaque joueur . )


" Et grâce au ' sceau d'orichalque ' sa puissance va s'amplifié . " dit Jaden alors qu'un étoile c'est dessiné sur la tête de Mana


Magicienne des ténèbres : ATK : 2500


" Mana attaque directement Yusei ! " ordonna Jaden " Rideau de magie noir ! "


Mana pointé sa baguette sur sa cible avant de lui lancé une puissante attaque


" Cela ne sera pas si simple . " dit Yusei en montrant sa dernière carte " J'active l'effet de ' penduliez de combat ' depuis ma main . Comme tu m'attaques directement je peux l'invoqué spécialement depuis ma main et mettre fin à ta phase de combat . "


Penduliez de combat : nv : 1 ATK : 0 DEF : 0


(Si votre adversaire vous porte une attaque direct vous pouvez l'invoqué spécialement depuis votre main et finir sa phase de combat . Si il est invoqué de cette façon il est banni quand il quitte le terrain . )


Le penduliez a émit de puissante vibration qui a obligé la magicienne des ténèbres à reculé en ce tenant les oreilles .


" D'accord . Je pose une carte face caché et je te laisse la main . "


" Je pioche ! Et j'active ' carte du sanctuaire ' nous allons tout les deux tiré des cartes jusqu'à en détenir 6 . " dit Yusei alors qu'ils ont tout les deux pioché 6 cartes " Les choses vont commencé a devenir amusante . J'active ' un pour un ' je me défausse de cette carte pour invoqué spécialement ' Bip bip ' de mon deck . "


Bip bip : nv : 1 ATK : 300 DEF : 200


( Ce monstre ne peut pas être détruit par un monstre ayant une attaque supérieur à 1900 points . )


" Et j'invoque maintenant ' dragon des ruines ' . "


Dragon des ruines : nv : 4 ATK : 1000 DEF : 2000

( Lorsque ce monstre est invoqué vous pouvez invoqué spécialement un monstre avec 500 points d'attaque ou moins depuis votre cimetière mais il perd ses capacités spéciale . Vous ne v=pouvez pas utilisé ce monstre pour une invocation synchro excepté pour un monstre synchro de type dragon . Les autres matériel ne peut être de niveau 4 . )


" Mais cela ne s'arrête pas là . Vois tu ce monstre déteste venir seul et grâce à sa capacité spécial ' explorateur synchronique ' revient du cimetière . "


Explorateur synchronique : nv : 2 ATK : 0 DEF : 700


Je pense que tu connais la suite Jaden . " dit Yusei avec un sourire sombre alors que la tête de son frère lui a confirmé qu'il savais en effet " INVOCATION SYNCHRO ! Viens à moi tout puissant souverain de l'espace et des astres ! DRAGON POUSSIÈRE D’ÉTOILE ! "


Les trois monstres de Yusei ce sont changé en énergie verte avant de laissé la place à son monstre fétiche qui à rugit de toute ses forces .


Dragon poussière d'étoile : nv : 8 ATK : 2500 DEF : 2000

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus

Une fois par tour si un effet de carte visant a détruire une ou plusieurs cartes est activé vous pouvez envoyé ce monstre au cimetière pour l'annuler . Si ce monstre est envoyé au cimetière de cette façon vous pouvez l'invoqué spécialement à la fin du tour . )


En voyant ce grand dragon rugir Jaden c'est bien sûr sentit intimidé . Ce n'était pas le monstre le plus puissant de son frère mais c'était son monstre préféré et il savait qu'à chaque fois qu'il l'invoquait cela ce passait très mal pour son adversaire .


" Bien joué Yusei mais ton dragon et Mana on la même puissance . " dit Jaden en souriant " Si tu attaques ils ne feront que ce détruire mutuellement . "


" Sauf bien sûr si j'active cette carte Jaden . " dit Yusei en montrant une carte de sa main " La carte magique ' vent déchaîné ' elle va accordé 1000 points d'attaque à mon dragon . "


Une puissante énergie bleu a entouré le dragon de Yusei le faisant grossir et le rendant encore plus menaçant .


Dragon poussière d'étoile : ATK : 3500


" On va voir maintenant ! " cria Yusei " Dragon poussière d'étoile attaque la magicienne des ténèbres avec ton souffle cosmique ! "


Le dragon poussière d'étoile a alors craché sa puissante énergie , Mana a essayé de ce défendre mais elle n'a rien pus faire .


" MANA ! " cria Jaden en voyant son amie se faire anéantir devant ses yeux avant de ce faire lui même frapper par cette attaque .


Yusei : 3550

Jaden : 2700


" Et je vais terminé mon tour . " dit Yusei " Les points d'attaque de mon dragon reviennent à la normal . "


Dragon poussière d'étoile : ATK : 2500


" CHER AMIS NOUS ASSISTONS A UN MOMENT CLEF DU DUEL ! " cria Pegasus dans son micro " YUSEI VIENS D'INVOQUER SON MONSTRE PRÉFÉRER ET A FRAPPER VIOLEMMENT JADEN . ET NOUS POUVONS TOUS DIRE ICI QUE QUAND YUSEI INVOQUE CE MONSTRE , L'ISSUE ET PRATIQUEMENT DÉJÀ TRACER !


" Yusei va gagné j'en suis certain . " dit Crow les bras derrière la tête " Ce dragon est toujours sa clef pour la victoire . "


" Moi je n'en serais pas si sûr . " dit Isidore très attentif " Jaden n'est pas du tout le genre de duelliste que l'on soumet au destin . "


" Et je vous dit que Yusei ne va pas changer ses habitudes . " dit Akiza " Il va en finir avec son dragon . "


" Désolé les amis mais je n'y crois pas du tout . " dit Léo attirant l'attention de ses amis " Jaden est un duelliste qui retourne sans arrêt ce genre de situation , un peu comme Yugi et je suis persuadé qu'il a déjà fait face à des monstre bien plus dangereux que le dragon poussière d'étoile . Je suis prêt a parié un an de dessert qu'il va le détruire dès ce tour ci . "


Les autres étaient très surpris d'entendre ça en particulier Luna . Son frère à toujours dit que Yusei gagnerai dans toute les situations mais là il était entrain de dire que Jaden battrait son monstre le plus emblématique en un seul tour ? Mais elle n'a pas put s'empêcher d'y croire .


" Les choses ne seront pas si simple Yusei ! Je pioche ! " cria Jaden avant de jubilé étonnant tout le monde " Alors tu pensais que ce dragon suffirait a m'inquiété grand frère ? Eh bien désolé de te dire ça mais ceux à quoi tu t'apprête à faire face est bien plus dangereux . Je pose trois carte magie face cachée . "


" Mais pourquoi me dit-il de quelle genre de carte il s'agit ? " pensa Yusei en d’écartelé les yeux " A moins que ! "


" Et je les envois toute les trois au cimetière pour invoqué le seigneur de la foudre ! " cria Jaden en levant une de ses cartes " Viens à moi ' HAMON SEIGNEUR DU TONNERRE FRACASSANT ! "


Les trois cartes magie de Jaden ce sont changé en puissante énergie pur ouvrant un portail d'où est sortie cet immense dragon squelettique qui a lancé la foudre en rugissant .


Hamon seigneur du tonnerre fracassant : nv : 10 ATK : 4000 DEF : 4000


( Ce monstre ne peut ni être invoqué normalement ni être posé . Ce monstre ne peut pas être invoqué spécialement excepté en envoyant trois carte magie depuis votre terrain au cimetière . Si ce monstre est en mode défense votre adversaire ne peut attaqué aucun autre monstre . Lorsqu'il détruit un monstre et l'envoie au cimetière infliger 1000 points de dégât à votre adversaire . )


" Et grâce au sceau d'orichalque il est plus fort que jamais . "


Hamon seigneur du tonnerre fracassant : ATK : 4500


" Hamon attaque le dragon poussière d'étoile ! Tonnerre divin ! " ordonna Jaden


" J'active ma carte piège ' synchro damnation ' ! " riposta Yusei " Je ne peux activé cette carte que si tu attaques un monstre synchro . Le monstre attaquant perd ses capacités spécial et la moitié de l'attaque de mon monstre est soustraite à celle du tiens . Cela ne me sauvera pas mais ça limitera les dégâts . "


Hamon seigneur du tonnerre fracassant : ATK : 3250


Le tonnerre d'Hamon a perdu une partie de sa puissance mais cela a suffit a anéantir facilement le dragon de Yusei et de le soufflé en arrière .


Yusei : 2800

Jaden : 2700


" Je pose une carte face caché et je termine mon tour . "


Hamon seigneur du tonnerre fracassant : ATK : 4500


" DU JAMAIS VU CHERS TÉLÉSPECTATEUR ! " hurla Pegasus " POUR LA PREMIÈRE FOIS LE DRAGON DE YUSEI AURA ÉTAIT DÉTRUIT EN UN SEUL TOUR ET C'EST MAINTENANT LUI QUI CE RETROUVE DANS DE SALE DRAPS !


" Vous voyez j'avais raison . " dit Leo fière de lui " Vous me devez un an de dessert . "

" On a jamais accepté ton parie Leo . " dit Luna avant de sourire " Mais félicitation pour avoir était le seul à voir au delà de ça . "


Pendant ce temps dans les cabines d'honneur


" Je suis obligé de l'admettre . Quand Jaden a dit qu'il n'utiliserai pas les dieux égyptien j'était persuadé que Yusei aurais à faire à rien de dangereux . " dit Seto avant de sourire " Mais j'avais tort . "


" Yusei semblait très sûr de lui et maintenant le voilà confronté à un monstre qui a 4500 points d'attaques . " dit Joey les grands ouvert


" Yusei ne ce laissera pas battre aussi facilement ça je peux vous l'assurer . " dit Dartz avant de penser " De plus je sens une grande force juste sur le dessus de son deck . "


" Je ne dis pas que cela va être facile mais ça arrivera . " dit Alexia très attentive " Jaden va gagner je le sais . "


De retour au stade


" Pas mal petit frère , vraiment pas mal . " dit Yusei en applaudissant tout ce relevant " Je dois avoué que je ne m'attendais pas à ce que tu le détruise si facilement mais comme je l'ai apprit aucun monstre n'est jamais vaincu totalement . On peut toujours le faire revenir . "


" Où veux-tu en venir Yusei ? " demanda Jaden


" Je veux en venir que ce n'est pas détruire mon dragon qui t'assurera la victoire , loin de là . Je pioche ! " hurla Yusei en piochant avant de sourire " Parfait . J'active ' renaissance du monstre ' et je crois que je vais faire revenir un de tes monstres , ' la magicienne des ténèbres ' ! "


Magicienne des ténèbres : nv : 6 ATK : 2500 DEF : 2000


Mana était au début heureuse d'être revenu mais elle s'est sentit désorienté en voyant Jaden en face d'elle . Elle a alors compris qu'elle avait était ramener par Yusei et son sourire est devenu un air triste , de savoir qu'elle se retrouver contre celui qui était non seulement son maître mais aussi celui qu'elle aimait .


" Bien sûr elle est loin d'être de taille face à Hamon . " dit Yusei en montrant une de ses cartes magie " J'active donc ' œil de timée ' ! Et je fais directement fusionné ta magicienne avec ! "


Un immense dragon vert a surgit de nulle part sur le terrain et lui et Mana on était entouré d'une énergie bleu qui c'est réuni en un points .


" Dit bonjours à LA MAGICIENNE MAÎTRE DES DRAGONS ! " hurla Yusei alors que la lumière c'est dissipé montrant Mana dans une armure métallique sur le dos de Timé .


Magicienne maître des dragons : nv : 7 ATK : 2600 DEF : 1700


( Magicienne des ténèbres + Œil de Timée

Uniquement invocable par fusion avec l'effet ' œil de timée ' ( n'utilisez pas la carte polymérisation ) . Une fois par tour vous pouvez vous défausser d'une carte pour détruire une carte face recto sur le terrain . Une fois par tour lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre vous pouvez annuler l'une de ses capacités spéciale . )


" Elle n'est pas de taille face à Hamon , loin de là . " dit Jaden


" Elle n'a pas besoin de le battre . " dit Yusei " Car grâce à sa capacité spécial , je n'ai qu'à me défausser de cette carte pour le détruire . "


Jaden n'a même pas eu l'occasion d'être surpris que timée a soufflé un puissant rayon d'énergie que même Hamon n'a pas réussi a arrêté et c'est fait détruire .


" Maintenant la magicienne maître des dragons va t'attaqué directement ! " ordonna Yusei , mais bizarrement la magicienne a fait une drôle de grimace en lavant son épée contre son grès essayant de la rabaisser " Oh qu'avons nous là , on dirait que cette lanceuse de sort essaye de rester fidèle envers toi , mais c'est inutile de résister ma petite ! Souffle de magie noir ! "


Elle n'a finalement plus eu le choix et à lancer sa puissante attaque droit sur Jaden .


" J'active ma carte piège ' attaque annulation ' ! " riposta Jaden alors que Mana a pris un air soulager


" Un monstre qui refuse d'attaquer . Décidément on aura tout vu . " dit Yusei " Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "


" C'est à moi ! Je pioche ! " cria Jaden " Et j'active ' élégante charité ' qui me permet de pioché trois carte a condition que j'en envoie deux aux cimetières ."


Jaden a pioché et a fait une drôle de tête . Il avait de quoi retourné la situation mais il a regardé le terrain de son frère avant de baisser les yeux . Parce que . . . même si il trouvait ça stupide , lui aussi il était retissant a devoir détruire sa plus vieille amie .

Mais quand il a regardé Mana dans les yeux elle lui a fait un sourire vicieux et a hoché la tête . Jaden lui a renvoyé son sourire pour lui dire qu'il avait compris .


" Je trouve que tu traînes un peu Jaden . " dit Yusei avant de fermer les yeux et de sourire " Serais-tu totalement dos au mur ? "


" Pas du tout Yusei , c'est même le contraire ! " cria Jaden " J'active ' contact néos ' qui me permet d'invoqué un monstre fusion Néos e renvoyant les matériaux nécessaire dans mon deck , depuis mon cimetière . et les monstres que je renvoie sont Néos héros des éléments et . . DRAGON NOIR AUX YEUX ROUGES ! VIENS A MOI NEOS DU DRAGON SOMBRE ! "


Néos et Dragon noirs ont jaillit du cimetière avant de ce changé en énergie bleu laissant la place à une version beaucoup plus grande de Néos en armure noir avec un carsque ressemblant à une tête de dragon noir et de grande aile de dragon


Néos du dragon sombre : nv : 10 ATK : 3300 DEF : 2900


( Néos héros des éléments + Dragon noir aux yeux rouges

Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en renvoyant les monstres si dessus depuis votre terrain dans votre deck . Temps que ce monstre est sur le terrain toute les cartes pièges de votre adversaire deviennent inefficace . Lorsqu'il attaque la puissance de tout les monstres d'attribue lumière viennent s'ajouter à la sienne . A la fin du tour où il a été invoqué ce monstre retourne dans l'extra deck . )


" Et grâce au sceau d'orichalque tes ennuie ne font que commencé . "


Néos du dragon sombre : ATK : 3800


Après avoir reçu un dernier accord de Mana Jaden à mis ses menace a exécution .


" Comme Néos du dragon sombre est sur le terrain toute tes cartes piège deviennent inefficace . " dit-il alors que toute les cartes face caché de Yusei sont devenus grise et dépourvu de force " NEOS DU DRAGON SOMBRES ATTAQUE LA MAGICIENNE MAÎTRE DES DRAGONS ! J'active la capacité spécial de Néos du dragon sombre . Comme ton monstre est un monstre de lumière sa puissance s'ajoute à la sienne ! "


Néos du dragon sombre a levé les bras aux ciels et a drainé l'énergie du monstre de Yusei .


Néos du dragon sombre : ATK : 6400


" 6400 POINTS D'ATTAQUE ! " cria Yusei très surpris

" Eh oui ! Vas-y ! "


Tout le monde a cru Yusei totalement perdu en voyant ce monstre sur puissant foncé tout droit sur lui . . mais . . ils avaient bien tort .


" J'active la capacité spécial de la magicienne maître des dragons ! Quand elle est attaqué elle peut annulé l'une des capacité spéciale de son assaillant , elle va donc annulé l'effet qui m'empêche de joué des cartes pièges ! " riposta Yusei alors que ses cartes face cachée on retrouvé leur force " Et j'active de suite ma carte piège ' le dépouilleur ' ! Elle me permet de copier une carte de ton cimetière et je choisi ' cote de maille miroir ' qui va mettre la force de nos monstre a égalité . "


Magicienne maître des dragons : ATK : 6400


" QUOI ?! " cria Jaden alors que leur deux monstres sont entrée en collision ce détruisant mutuellement le faisant grogné " Je pose une carte face caché et je passe la main . "


" Jaden c'est fait dupé ! " cria Syrus dans les gradin inquiet pour son ami

" Il a augmenté la force de son monstre mais en même temps Yusei a fait comme lui . " dit Zane en montrant les dents

" C'est bien ce qui caractérise Yusei . " gloussa Crow " Il adore vaincre ses adversaires avec leurs propres armes . "

" Yusei n'a vraiment pas de quoi ce relâché . " dit Isidore " Il a peut-être détruit le monstre de Jaden mais il n'a plus qu'une carte face caché et aucune en main . "

" Cela ne veut rien dire quand on affronte quelqu'un comme Yusei . " dit Jack en analysant la partie " Son deck est spécialement conçu pour ça . "


" Je pioche ! " cria Yusei avant de sourire " Et j'active ' poussière d'étoile miroitante ' elle me permet d'invoqué un monstre synchro de type dragon en bannissant les matériaux nécessaire depuis mon cimetière . Je bannis donc le hors la loi synchronique , bip bip et penduliez de combat pour synchro invoquer , LE DRAGON ROSE NOIR ! "


Dragon rose noir : nv : 7 ATK : 2400 DEF : 1800

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre non-syntoniseur ou plus

Lorsque ce monstre est invoqué vous pouvez détruire toute les cartes sur le terrain . Une fois par tour vous pouvez bannir un monstre plante de votre cimetière pour ciblé un monstre contrôlé par votre adversaire , son attaque deviens 0 et il perd ses capacités spécial . )


Le dragon rouge a rugit d'une grande force et Jaden a été obligé de s'accroché pour ne pas reculé .


" On dirait que tu as mal choisit ton moment pour laisser ton terrain vide Jaden . " dit Yusei en souriant " Dragon rose noir attaque directement Jaden ! Tombe de pétale ! "


" J'active ma carte face cachée ' rétrécissement ' ! " riposta Jaden " Elle va réduire la puissance de ton monstre de moitié . Cela ne me sauvera pas mais cela limitera les dégâts . "


Dragon rose noir : ATK : 1200


Le souffle du dragon a perdu beaucoup de puissance mais Jaden a quand même du s'accroché pour ne pas tombé a terre .


Yusei : 2800

Jaden : 1500


" Pas mal Jaden . Je termine mon tour ici . "

" Cela ne ce passera pas comme ça Yusei ! " cria Jaden " Je pioche ! Parfait j'active le ' Détéros d'orichalque ' ! "


Un deuxième anneau c'est dessiné autour du sceau d'orichalque le faisant paraître encore plus dangereux .


" J'active ma carte face cachée ' appel de l'être hanté ' pour faire revenir Tornade ! "

" Alors là pas question ! " cria Yusei " J'active ma carte face cachée ' typhon d'espace mystique ' ! "


Le vent violent a balayé la carte de Jaden l'empêchant de faire revenir son monstre .


" Impossible . " murmura Jaden les yeux grand ouvert avant de soupiré " Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour . "

" Je pioche ! " cria Yusei avant de sourire " Tu auras était un adversaire vraiment digne Jaden , cela faisait très longtemps que je ne m'était pas autant amusé lors d'un duel mais . . c'est terminé . Dragon rose noir attaque ! "


Le dragon de Yusei a soufflé de toute ses forces tout droit sur Jaden sans rien pour l'arrêter


" Ce n'est pas terminé Yusei ! " cria Jaden " J'active ma carte piège ' chance dangereuse ' ! Tu sais comment cette carte fonctionne , je dois défaussé toute les cartes de ma main pour en pioché une et si c'est un monstre je pourrais l'invoqué ! Je n'ai pas de carte en main je n'ai donc pas besoin d'en sacrifié . "


" Jaden mise vraiment très gros . " dit Rebecca dans les tribunes les mains jointe " Si il ne pioche pas un monstre il perd le duel . "

" Miser sur la chance . " gloussa Seto " C'est bien la seul qui appartenait a Joey . "

" HE ! " cria Joey en colère

" Ce n'est pas une question de chance ! " cria Alexia attirant l'attention " C'est une question de confiance et Jaden n'en manque jamais . "


" C'est ma dernière chance . Âme des cartes , il s'agit surement du duel le plus important de ma vie , je t'en pris guide moi ! Je pioche ! " cria Jaden avant de regarder sa carte en prenant un air étonner avant de sourire " Yusei . . J'invoque le Dragon noir aux yeux rouges ! "

" QUOI ?! "


Dragon noir aux yeux rouges : nv : 7 ATK : 2400 DEF : 2000


Le Dragon noir a rugit de toute ses forces avant de lancer une grande boule de flamme rouge de sa gueule , lui et le dragon rose noir on fait match nul , aucun n'a voulu lâcher prise et ils ce sont détruit mutuellement .


" BELLISSIMO ! " cria Pegasus " MES AMIS NOUS AVONS TOUS CRU QUE C’ÉTAIT FINI MAIS JADEN A SORTIT UNE CARTE DE SON CHAPEAU ! ON CE CROIRAI SUR DES MONTAGNES RUSSES , ON CROIS CONNAITRE LE GAGNANT ET SA CHANGE AUSSI SEC ! "


" Bien joué Jaden , il n'y a que toi pour avoir une chance pareil . " dit Yusei " Mais cela ne suffira pas . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "

" Je pioche ! " cria Jaden avant de sourire " J'ai bien fait d'intégrer cette carte à mon jeu . J'active ' Dés du destin ' . Je dois lancé un dés et je pourrais pioché un nombre de carte égale au résultat mais je devrais ensuite envoyé autant de carte de mon deck à mon cimetière . "


Un dé est alors apparu et a tourné pendant 10 bonnes secondes avant de s'arrêté sur un 5 .


" Et c'est un cinq . " dit Jaden avant de pioché 5 cartes et d'envoyé 5 cartes de son deck à son cimetière .

" Merci Jaden . " dit Yusei " J'active ' talisman d'inversion ' . Quand tu pioches des cartes grâce à un effet je peux pioché le même nombre de cartes . "

" Je vois " dit Jaden en regardant son frère pioché 5 cartes " Mais aucune importance car j'active ' sanctuaire démoniaque ' pour invoqué ' jeton démoniaque ' ! "


Jeton démoniaque : nv : 1 ATK : 0 DEF : 0

( Lors d'un combat appliquant ce monstre votre adversaire encaisse les points de dégât que étiez censé recevoir . A chacun de vos tour vous avez le choix entre détruire ce monstre et sacrifié 1000 points de vie . )


" Et j'active ' multiplicateur ' elle va multiplié par 3 mon jeton . "


3 x Jeton démoniaque


" Et j'active l'effet du détéros d'orichalque , une fois par tour je peux augmenté mais points de vie de 500 pour chaque monstre sur mon terrain . J'en est trois j'obtiens donc 1500 points de vie supplémentaire . "


Jaden : 3000

Yusei : 2800


" Mais c'est maintenant que la partie la plus amusante commence Yusei ! " cria Jaden en levant une carte de sa main vers le ciel " Je sacrifie mais trois jeton pour invoqué ' RAVIEL EMPEREUR DES FANTASMES ! "


Le géant bleu a surgit du ciel et a grogné avec une telle force que le public tremblant de peur a du s'accroché pour ne pas s'envoler de son siège .


Raviel empereur des fantasmes : nv : 10 ATK : 4000 DEF : 4000

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en sacrifiant trois monstres de type démon . A chaque fois que votre adversaire invoque un monstre normalement ou par Flip vous pouvez invoqué spécialement un jeton fantôme ( nv : 3 ATK : 1000 DEF : 1000 ) . Une fois par tour vous pouvez sacrifié un monstre pour lui ajouté ses points d'attaques . )


" Et grâce à l'orichalque il est plus for que jamais . "


Raviel seigneur des fantasmes : ATK : 4500


" Voilà une bien grosse bête . " murmura Yusei les yeux grands ouverts

" Raviel attaque directement Yusei ! POING DE L'HAUT DE LA ! "


Raviel a lancé sa puissante attaque sur Yusei mais il a juste souris .


" Tu ne pensais tout de même pas que les choses serais aussi simple Jaden ? " demanda t'il en montrant une carte j'active ' garde de l’épouvantail ' depuis ma main . Comme tu me porte une attaque direct je n'ai qu'à l'envoyer au cimetière pour terminer ta phase de combat . "


L'attaque de Raviel a été encaisser par un maigre épouvantail sans causer le moindre dégât .


" Très bien . " murmura Jaden " Je pose une carte face cachée et je passe la main . "

" Bien . Je pioche ! " cria Yusei avant de fermer les yeux et de glousser . Il est resté silencieux pendant un petit moment avant de les ouvrir " Dit Jaden ? Tu te souviens de ton sixième anniversaire ? Le premier que j'ai passé avec vous ? "

" Comment pourrais-je oublié ce jour ? " gloussa Jaden en ce remémorant le passé " C'étais le jour où papa m'a donné la carte de Slifer le dragon du ciel et c'est également le jour où on a fait notre premier vrai duel . "

" Et je me souviens que tu t'es fait battre au troisième tour . " ria Yusei " Et juste après tu m'as demandé de t'apprendre tout ce que je savais sur le duel de monstre . "

" Tu as été mon professeur pendant un long moment . " dit Jaden " Tu avais toujours quelque chose à redire après un de mes duels . "

" C'est plutôt toi qui me demandait toujours un nouveau conseil . " dit Yusei

" J'avais énormément de chose à apprendre de toi . " gloussa Jaden avant de le regarder sérieusement " D'ailleurs à la fin de ce duel j'aurais encore quelque chose à te demandé . "

" Eh bien tu risques de me le demander plus tôt que tu ne le crois . " dit Yusei avant de croisé les bras " Dit moi Jaden tu sais pourquoi je te parle de ça en cet instant précis ? "

" Non , je me le demandais justement . "

" Tu te souviens de quel était ma stratégie lors de notre premier duel ? "

" Oui je me souviens bien . Tu as envoyé par tes cartes un grand nombre de tes cartes au cimetière . Et alors que je pensais que tu te détruisait toi même tu t'ai mis a utilisé les cartes depuis ton cimetière . . " commença Jaden avant d'ouvrir grand les yeux " Attend . . ne me dis pas que . . "

" Il t'en a fallut du temps pour comprendre petit frère . " gloussa Yusei " J'invoque ' guerrier de sauvetage ' . "


Guerrier de sauvetage : nv : 2 ATK : 500 DEF : 700

( Une fois par tour vous pouvez invoqué spécialement un monstre de niveau 1 depuis votre main ou votre cimetière )


" Et pour plus de sûreté j'active ' Dian Keto le maître guérisseur ' qui va m'accordé 1000 points de vie supplémentaire . "


Yusei : 3800

Jaden : 3000


" Et maintenant je vais activé ma plus puissante carte magie . " dit Yusei en montrant lentement une carte de sa main " LA LÉGENDE DU CŒUR ! "

" QUOI ?! " cria Jaden ne comprenant pas " Mais attend il faut bannir 3 cartes ' dragon légendaire ' depuis ton cimetière et la seule que tu as dans ton cimetière est Timée . "

" Que tu crois Jaden . " dit Yusei " As-tu oublié ? Pour activé l'effet de magicienne maître des dragon j'ai dû me défausser d'une carte , c'était Critias et au début du duel pour invoqué le ' hors-la-loi synchronique ' j'ai du envoyé une carte de ma main au cimetière c'étais Hermocrate . "

" Mais ' hors-la-loi synchronique ' était la première carte que tu as joué . " dit Jaden ne comprenant rien " Pourquoi t'es tu défaussé d'une carte aussi puissante dés le début de ce duel ? "

" Tout simplement parce que je savais que cette situation arriverai Jaden . " dit Yusei l'air très sérieux " Quand il s'agit de décrypté les tactiques de l'adversaire tu peux être encore plus dangereux que Jack et je sais que de tout mes adversaires tu es celui qui me connais le mieux j'ai donc décidé d'employé une stratégie jamais utilisé en envoyant discrètement des cartes aux cimetières . Et il est maintenant le temps d'en tiré les bénéfices ! Je sacrifie mon guerrier de sauvetage et 1000 points de vie ! "


Jaden : 3000

Yusei : 2800


" Et en bannissant les 3 dragons légendaires de mon cimetière je peux invoqué . . LE TRIO DE CHEVALIER LÉGENDAIRE ! "


Le ciel est alors devenu nuageux et trois éclaire on frappé le sol dévoilant trois grand chevalier en armure de combat et munit d'une épée .


" Je suis le chevalier légendaire ! " cria le chevalier vert en pointant son épée vers l'horizon " Timée ! "


Chevalier légendaire Timée : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 1800

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté par l'effet de ' Légende du cœur ' . Une fois par tour vous pouvez placé une carte magie face verso sur votre terrain . )


" Quand à moi ! " cria le chevalier bleu en pointant son épée vers la droite " Je suis Critias ! "


Chevalier légendaire Critias : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 1800

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté par l'effet de ' Légende du cœur ' . Une fois par tour vous pouvez placé une carte piège face verso sur votre terrain , elle peut être activé durant ce tour . )


" Et moi je suis ! " cria le chevalier rouge en pointant son épée vers la gauche " Hermocrate ! "


Chevalier légendaire Hermocrate : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 1800

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté par l'effet de ' Légende du cœur ' . Une fois par tour vous pouvez ciblé un monstre dans votre cimetière et changer les capacités spécial de ce monstre pour les siennes . )


" Nous sommes de retour pour sauver l'atlantique ! "


Une fois sur le terrain les trois chevalier ont donnés un puissant coup d'épée dans le sol créant des ondes qui ont détruis le sceau d'orichalque et le détéros d'orichalque .


Raviel empereur des fantasmes : ATK : 4000


" Ce saut maléfique ne peut rien en notre présence ! " cria Timée avec une once de colère

" L'effet de Raviel ne peut pas s'activé puisque tes chevaliers ont été invoqué avec une carte magique . " grogna Jaden " Mais il reste plus fort que tes chevaliers . "

" Penses tu Jaden . " dit Yusei avec un sourire malsain " J'active d'abord ' réincarnation du monstre ' et je me défausse de cette carte pour faire revenir le ' Dragon poussière d'étoile ' dans mon extra deck . Et j'active la capacité spéciale de Timée pour faire revenir une carte magie sur mon terrain . "


L'épée de Timée a brillé d'une lumière bleu et une carte est apparu sur le terrain de Yusei face cachée .


" Mais je ne vais pas m'en servir tout de suite . J'active maintenant l'effet de Critias , une fois par tour il peut absorbé l'effet d'une carte piège dans mon cimetière . Tu sais c'est quoi le mieux avec ces chevaliers Jaden ? " demanda Yusei " C'est qu'il copie les effets de carte sans copié leur condition particulière d'activation . J'active donc l'effet de ' synchro damnation ' la moitié de l'attaque de Critias va donc être soustraite de celle de Raviel . "


L'épée de Critias a brillé d'une lumière noir qui a encerclé Raviel le faisant hurlé de douleur .


Raviel empereur des fantasmes : ATK : 2600


" Mais pourquoi ce contenté de ça ? " demanda Yusei avant de faire se regard de dominateur que Jaden ne connaissait que trop bien " PRÉPARE TOI A SOUFFRIR JADEN CAR TU VAS FAIRE FACE A MA PLUS PUISSANTE CRÉATURE ! "


Jaden a ouvert les yeux au maximum alors que les trois chevalier de Yusei ont brillé d'une lumière vive qui s'est concentré en un point . La puissance émanant de cette lumière était immense à tel points que le stade entier tremblait . Jaden pouvait même affirmé que cet aura était encore plus fort que celui d'un dieux égyptien .


" Toi qui adore les défis Jaden je te présente le plus grand qui soit ! " cria Yusei " Le chevalier du destin Timée ! "


La lumière c'est estompé révélant un chevalier d'environ quatre mètres en armure dorée munie d'une grande épée .


Chevalier du destin Timée : nv : 10 ATK : 5000 DEF : 5000

( Chevalier légendaire Timée + Chevalier légendaire Critias + Chevalier légendaire Hermocrate

Uniquement invocable spécialement depuis votre extra deck en envoyant les cartes si-dessus depuis votre terrain au cimetière ( n'utilisez pas la carte ' polymérisation ' ) . Il n'est pas affecter par les cartes magie et piège . Une fois par tour ce monstre peut absorbé l'effet d'une carte dans le cimetière . Si ce monstre est détruit et envoyé au cimetière vous pouvez invoqué spécialement 3 monstres ' chevalier légendaire ' depuis votre deck , main ou cimetière en ignorant leur condition d'invocation . )


" Comment c'est possible ? " pensa Jaden en tremblant un peu " Je me sens apeurer , c'est la première fois que je ressens ça lors d'un duel . "

" Aurais tu peur Jaden ? " demanda Yusei en croisant les bras " Qui pourrait t'en vouloir ? Tout mes adversaire ont toujours eu peur de ce redoutable chevalier . "

" Ce n'est pas le moment de faire la poule mouillé ! " pensa Jaden " J'active ma carte face cachée ' Wakobu ' elle nous protège moi et mes monstres des dégâts pendant un tour . "

" Mon oeil ! " riposta Yusei " J'active ma carte revenu grâce à Timée ' Cyclone cosmique ' , elle annule l'effet de ta carte et la bannit définitivement ! "

" NON ! " cria Jaden en voyant sa carte ce faire détruire

" Si ! Tu auras fait tout ce que tu pouvais Jaden . Chevalier du destin attaque Raviel ! Épée de lumière ancestrale ! "


Le chevalier légendaire a pris son élan et a littéralement couper Raviel en deux . L'explosion de la destruction a était tellement puissante que Jaden a été envoyé en arrière et c'est violemment claquer le dos sur le mur du stade et il est resté au sol .


Yusei : 2800

Jaden 600


" C’ÉTAIT UN COUP VRAIMENT DUR ! " cria Pegasus dans le micro un peu inquiet " LA FORCE ÉTAIT TELLE QUE JADEN C'EST TRÈS VIOLEMMENT COGNER ET JE NE SAIS PAS SI IL CE RELÈVERA ! "


" Oh non ! " cria Luna très inquiète " Pourquoi Yusei est-il aussi brutale ? "

" Parce que Jaden le pousse dans ses retranchement . " dit Jack les bras croisé " Comme il est plus fort que tout les adversaire qu'il a eu Yusei doit frappé plus fort qu'il ne l'a jamais fait . "

" Mais Jaden à l'air grièvement blessé ! " cria Syrus au bord de la crise cardiaque " Qu'est-ce qui va ce passé ? "

" Eh bien Roland va déclenché un chronomètre de 5 minutes . " dit Crow en ce grattant la tête " Et si au bout de 5 minutes Jaden ne s'est pas relever ce sera considérer comme un abandon . "

" QUOI ?! "

" Oh ce serai dommage . " dit Akiza les mains jointes

" C'est clair ! " cria Zane les poings serrer " Si Yusei gagne la finale de cette façon je crois que ni lui ni Jaden ne s'en remettras . "

" Ne vous en faite pas . " dit Isidore gardant le sourire " Niveau têtu et tenace Jaden est encore pire que mon père . Ce n'est pas ça qui va le mettre à terre . "


Dans les cabines d'honneur


" JADEN ! " cria Alexia très inquiète en claquant ses mains contre les vitres

" Sa à dut faire mal . " dit Joey en faisant la grimace " Pas aussi mal que ce que j'ai eu contre Marik à Bataille ville mais quand même . "

" Il ne reste plus que trois minutes . " dit Cecelia en regardant sa montre avant de prendre un air frustré " Je vous jure que si la finale ce termine comme ça Max va m'entendre pour avoir mis cette fichu règle ! "

" C'est qui Max ? " chuchota chuchota Sérénity

Je crois que c'est le diminutive de Maximillion . Le prénom de Pegasus . " répondit Joey en chuchotant

" Il est impossible qu'il soit sortie indemne d'un tel choc ! " cria Alexia très anxieuse

" Ne vous en faite pas ce n'est pas ce genre de coup qui arrivera à bout de lui . " dit Yugi confiant " Et surtout il ne laissera jamais un duel pareil ce terminé ça . "

" Serte mais il doit quand même affronté un monstre extrêmement puissant avec pour seul ressource deux cartes face caché , deux cartes en main et 600 malheureux points de vie . " dit Sérénity en pensant " Vous croyez vraiment qu'il existe une carte pour l'aider à vaincre cet invincible chevalier ? "

" Voyons sœurette il faut toujours que tu exagères les choses . " dit Joey en mettant les bras derrière la tête " Tout est dans la façon où on le regarde . Vu d'un certaine angle ce chevalier n'est pas si fort que ça . "

" C'EST TROP POUR MOI ! " cria Dartz en s'accroupissant derrière une table " Ce chevalier me rappelle trop de mauvais souvenir ! Prévenez moi si Jaden réussi à le détruire ! "

" Ton chevalier pas si fort que ça à réussi à faire peur à au conquérant le plus puissant de l’Atlantide . " dit Rebecca avec des yeux d'animes

" Ecoutez moi je suis persuadé que Jaden trouvera un moyen . " dit Seto les bras croisé

" Ah bon ? " dit Joey l'air suspicieux " Tu es bien le premier à ne pas tirer de conclusion précipité . Pourquoi es-tu si sûr que Jaden va réussir ? "

" Tout simplement parce qu'il n'a pas le choix . " dit Seto d'un ton neutre attirant l'attention de tout le monde

" C'est jamais bon signe quand tu dis sa papa . " dit Alexia le regardant l'air frustré " Pourquoi n'aurait-il pas le choix ? A cause de sa place à la ligue supérieur ? "

" Non , à cause de toi Alexia . " dit Seto en ouvrant les yeux " Je lui ai demandé de venir me voir avant la finale . On s'est entretenu et je lui est dit . . que si il ne gagnait pas je couperai cour à votre relation et qu'il n'aurait plus jamais le droit de te voir . "

Tout les autres on était surpris en entendant ça en particulier Alexia .

" QUOI ?! " hurla-t'elle avec de petite larme dans les yeux " Comment as-tu pus lui dire une chose pareil papa !? "

" Seto qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?! " cria Sérénity en lui lançant son regard noir au quelle personne même Seto ne pouvait resté de glace " Tu ne pas décidé de ça à leur place ! "

" Si je peux et d'ailleurs je l'ai fait . " dit Seto en cachant parfaitement la peur que sa femme était entrain de lui infliger

" Sa à toujours était ton genre Seto . " grogna Joey " Ce besoin pathologique de menacé les autres sur le faite qu'ils n'ont pas intérêt de perdre ! "

" De un ne m'appelle pas Seto , et de deux il ne s'agit pas d'une menace il s'agit simplement d'un test mesurant la capacité de défense de quelqu'un . " dit Seto avant de faire son sourire narquois " N'est-ce pas exactement ce que tu m'as fait quand moi et Sérénity avons commencés à sortir ensemble ? "

" Euh . . " dit Joey cherchant une bonne excuse " Mais . . mais ce n'est pas pareil ! On pouvait difficilement te méler au milieux de l'amour ! Toi tu avais des problèmes de communication et tu avais passé toute ton enfance loin de tout ! "

" Et Jaden qu'est-ce qu'il est ? " gloussa Seto

" Je te préviens Kaiba . " dit Rebecca avec un sourire de glace encore plus intimidant que la colère de Sérénity " Une fois j'ai renvoyé une gouvernante parce qu'elle était mal habiller donc imagine ce que je serais capable de faire si tu brises le cœur de mon fils chéri . "

" Là je dois avoué que cela ne laisse pas libre cour à l'imagination . " pensa Seto dans l'angoisse

" De toute façon cela ne change rien . " dit Alexia en regardant à nouveau par la fenêtre " Parce que Jaden ne perdra pas ! Je suis prête à parier tout ce que vous voulez . "

" Elle a tellement confiance en Jaden qu'elle ne prête même pas attention aux menaces de Kaiba . " pensa Yugi avant de sourire " Ces deux là sont vraiment fait l'un pour l'autre . "


Dans le stade tout le monde commençais à s'inquiéter

" Mesdames et Messieurs cela ne me plaît pas plus qu'à vous mais vous connaissez comme moi les règles de ce tournoi . " dit Roland en regardant sa montre " Si Jaden ne ce relève pas dans une minute Yusei gagnera par forfait . "

" Allez Jaden . " pensa Yusei en serrant les poings " Ne me dis pas que tu vas laisser notre duel ce finir de cette façon . "

Jaden n'était pas vraiment inconscient , il était juste à bout de force cela mêler à sa perte d'espoir il n'avait simplement plus la ténacité de ce relevé . C'était comme si son esprit était dans un environnement d'un noir d'encre sans aucun bruit .

" Que puis-je bien faire face à un monstre pareil ? " pensa Jaden les yeux " Je ne peux pas gagné . Quel serait l’intérêt de ce relever ? J'aurais du savoir que Yusei était trop fort pour moi , ce n'est pas moi qui lui retirera son titre d'invaincu "

Jaden ce sentait totalement impuissant , il ne s'était pas senti comme ça depuis que Haou avait pris le contrôle de son esprit la première fois . Il avait envie de tout arrêté . . mais . . il n'allait pas le laisser faire .

Le fond noir à d'un coup était brisé par une force extraordinaire . Les yeux de Jaden ont faillis sortir de leur orbite en voyant un immense dragon rouge qui ne lui était pas inconnu , le dragon a déployé sa force de sa peau et sept silhouette sont apparus , elles n'étaient pas visible mais Jaden à bien reconnu leur marque et il c'est d'un coup sentit . . liés à elles alors que son deck a brillé d'une énergie dorée et puissante .

" Non ! C'est impossible ! " pensa Jaden avant d'éclaté de rire " Mais qu'est-ce que je croyais ? Comme si c'étais mon genre ! "


" Plus que 10 secondes ! " dit Roland " 5 , 4 , 3 , 2 "

Mais avant de finir il a été couper par un fou rire tout le monde c'est tourné vers le bruit et ils ont Jaden ce relevé presque indemne .

" Je pensais que vous me connaissiez mieux que ça . " dit Jaden avant de prendre un air très sérieux " Jamais je n'abandonnerai ! "

" Ouf , tu m'as fait peur Jaden un peu plus et le plus grand duel de l'année ce terminai par un forfait . " soupira Yusei de soulagement " Bon , je pose une carte face caché et je termine mon tour . "

" JE PIOCHE ! " hurla Jaden avec plus de force que jamais " Je pose deux cartes face cachée et j'active ' carte du sanctuaire ' nous allons maintenant tirer des cartes jusqu'à en détenir 6 . "

Yusei et Jaden ont tout les deux tirer six cartes et ont sembler plutôt satisfait .

" Pas mal . " pensa Yusei avant d'entendre son frère rire le rendant confus ?

" Alors Yusei tu pensais que ce chevalier divin te suffirai a gagné ? Eh bien je suis dans le regret de te dire que son aide aura était de courte durée . " dit Jaden surprenant tout le monde " Je pose trois carte piège face cachée et j'invoque le tout puissant , ' Uria seigneur des flammes aveuglante ' ! "


Uria seigneur des flammes aveuglante : nv : 10 ATK : ? DEF : ?

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en sacrifiant trois cartes pièges de votre terrain . Sa puissance devient le nombre de cartes piège dans votre cimetière multiplié par 1000 . Une fois par tour il peut détruire une carte face caché sur le terrain , votre adversaire ne peut pas activé de carte en réponse à cette effet . Une fois par tour si ce monstre est détruit vous pouvez envoyer une carte piège depuis votre main au cimetière pour le faire revenir en mode attaque . )


" Sa puissance deviens le nombre de carte piège dans mon cimetière et il n'yen a pas moins de sept Yusei . " dit Jaden alors que Uria c'est entouré de puissante flammes rouge


Uria seigneur des flammes aveuglante : ATK : 7000 DEF : 7000


" Tu ne pensais tout de même pas que les choses serait aussi simple ? " demanda Yusei " J'active la capacité spécial du chevalier du destin ! Une fois par tour il peut absorbé l'effet d'une carte piège dans le cimetière et je choisis la carte que j'ai envoyé au cimetière par ' réincarnation du monstre ' , la carte magie ' libération d'âme ' avec laquelle je vais bannir 5 cartes pièges de ton cimetière . "


Le chevalier du destin a envoyé une puissante lumière bleu vers les flammes d'Uria qui les a presque complètement éteinte .


Uria seigneur des flammes aveuglante : ATK : 2000 DEF : 2000


" C'est exactement ce que je voulais que tu faces . " dit Jaden surprenant Yusei " Pour épuisé l'effet d'un monstre puissant envoie un premier monstre comme leur ' , c'est une des première leçon que tu m'as appris . L'un des points faible du chevalier du destin est qu'il ne peut utilisé son effet qu'une fois par tour . "

" Mais tu ne possède aucun monstre capable de venir à bout de mon chevalier . " dit Yusei " Je connais toute tes cartes Jaden . "

" Non pas toute . " dit Jaden " Il y en a une que personne n'a encore jamais vu , j'active ' renaissance du monstre ' . "

" Cela ne change rien tu n'as aucun monstre qui peut t'aider dans ton cimetière . "

" Mais qui a dit que je voulais faire revenir un monstre de MON cimetière ? " demanda Jaden " Je fais revenir ton ' Guerrier de sauvetage ' ! "


Guerrier de sauvetage : nv : 2 ATK : 500 DEF : 700


" Et j'active sa capacité spéciale pour faire revenir ' kuriboh ailé ' ( envoyer au cimetière par ' élégante charité ' ) ! "


Kuriboh ailée : nv : 1 ATK : 300 DEF : 200

( Si ce monstre est détruit et envoyé au cimetière vous n'encaissez aucun dommage le reste de ce tour . )


" Je ne vois pas en quoi cela va t'aider . "

" Yusei . . il y a bien longtemps tu m'as enseigner une leçon que j'ai souvent utilisé . " dit Jaden un regard déterminé " Quand tu ne possède aucune arme pour vaincre ton adversaire . . UTILISE LES SIENNES ! "


Mesaki endo - Clear Mind


Karamitsuku jikan furikite genkai

made butobashite girigiri no

omoi tsunaidara iki no sa my


" Kuriboh ! Guerrier de sauvetage ! Et Uria . . . RÉUNISSEZ VOUS ! " cria Jaden alors que tout le monde dans le stade en particulier Yusei sont resté bouche-bée en voyant les monstre de Jaden ce changer en très puissante énergie verte " Le moment est venu de changer la donne ! "


way akaku tagiru jōnetsu daite

monokuronokeshiki o nuketara

nonsutoppu de ikkini oikoshite

ike dare yori mo hayaku tadori

tsukitai mamorubeki hito ga

irukara Crazy, Keep on Driving! !


Les autres pensait qu'ils ne pouvaient pas avoir de plus grosse surprise Jaden a brillé d'une puissante énergie rouge et dorée . C'était une énergie qui n'était pas inconnu et tout le monde y compris Jaden lui même on était impressionner en voyant toute l'énergie ce concentré dans son bras avant de prendre la forme . . d'ailes de dragon .


" Non impossible . " murmura Yusei les yeux grands ouverts



Motto hageshiku hashire

furikaeru koto nante dekinai One

way Road Keep on Burnig Soul!



" Cette . . cette énergie . " dit Isidore les yeux grand ouvert

" Cela ne fait aucun doute ! " cria Crow

" C'est l'énergie du dragon cramoisi . " dit Jack le sourire au lèvre

" Mais donc ça veut dire que Jaden est . . " dirent les deux jumeaux à l'unisson

" LE CINQUIÈME PACTISANT ! " ils crièrent ensemble


 Atsuku moyashite arashi no yō

ni subetewo ke chirase

Furusurottoru de ikuze kuria

Mind kodoku to fuan o hikizutta

muryokuna hibi bukkowashite


" Cette énergie . . je ne l'avait encore jamais ressentit . " pensa Jaden avant de sourire " Maintenant voyons voir ce que tu peux faire face à un adversaire qui joue dans la même cours que toi Yusei ! INVOCATION SYNCHRO ! " cria Jaden alors qu'un carte totalement vierge de sa main s'est dessiner


muryokuna hibi bukkowashite

mō dasshu de ima o tsukinukero

nai techa no way menimienai


Une puissante lumière a jaillit du ciel avant de ce changer en un immense dragon brillant d'un blanc pur avec deux grande aile blanche faisant penser à celle d'un phénix et une grande pointe de diable au bout de sa longue queue . Qui a rugit d'une force comparable à celle de Râ .


nanika ni obie gurippu kikanai

kōnā ja mayoi wa kinmotsuda ze

kakugo kanryō mada dare mo


" Yusei je te présent le source de toute puissance synchronique ! " cria Jaden " LE ' DRAGON DE LA RÉBELLION DIVINE ! "


Dragon de la rébellion divine : nv : 13 ATK : 0 DEF : 0

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur de type divin + 1 monstre non syntoniseur ou plus

Ce monstre ne peut pas être invoqué spécialement excepté par invocation synchro . Il ne peut pas être attaquer excepté par un monstre synchro . Une fois par tour vous pouvez

ciblé un synchro sur le terrain ou dans l'un des cimetières ce monstre gagne ses points d'attaque ainsi que ses capacités spéciales . Lorsqu'il est détruit et envoyé au cimetière

vous pouvez le bannir pour remplacé par n'importe quel monstre synchro de type dragon . )


" Un monstre synchro de niveau 13 !? " cria Yusei


mita kotonai ashita e o zen

tsure-fū ni naru no sa Don' t

sutoppu, Keep on rōringu! !


" Je n'avais encore jamais entendu parlé de ce monstre . " dit Crow surpris

" Moi si . " dit Akiza attirant l'attention " C'est le dragon de la rébellion divine , il a été créée par un roi dirigeant d'un empire télépathe afin de l'aidé a cerné le dragon cramoisi . Il a été conçu en un seul exemplaire mais sa puissance c'est avéré tellement grande et incontrôlable que le roi a préférer le scellé et a dit que le dragon choisirai lui même le duelliste capable de contenir sa force . "

" Et cet élu est Jaden . " dit Crow avant de soupiré " D'abord les dieux égyptien , puis les bêtes sacré ensuite les cartes de l'orichalque et maintenant ça , il a vraiment trop de chance . "

" Niveau 13 mais aucun points d'attaque . " murmura Jack " Il doit avoir une sacré capacité spécial . "


Mottotōkuhe ki o nukeba inochi

wa nai no sa buchi kome Red

Zone Keep on Buruing Soul!


" Quel est son pouvoir au juste ? " demanda Yusei

" Tout dépend de toi Yusei . " répondit Jaden " En effet ce monstre à le dont de retourné la force de l'adversaire contre lui . Il peut ciblé un monstre synchro dans l'un des cimetière et lui volé toute sa puissance et le monstre que je choisis est . . le dragon rose noir ! "


teru kagiri hakanakute mo

kagayaite itai furusupīdo de

ikuze kuria Mind Crazy, Keep on


Un fantôme du monstre d'Akiza a surgit du cimetière de Yusei avant que dragon divin ne le pique avec sa queue drainant toute l'énergie qui le compose . Le dragon divin a rugit alors qu'une partie de son corps s'est recouvert de pétale rose .


Dragon de la rébellion divine : ATK : 2400 DEF : 1800


Driving! ! Motto hageshiku

hashire furikaeru koto nante

dekinai One way Road Don' t 


" Et il va maintenant activé sa nouvelle capacité spécial ! " cria Jaden " Je bannit ' Dadylion " de mon cimetière et ton chevalier perd tout ses points d'attaque et tout ses effets . "

Des ronces on surgit du dragon alors que le chevalier du destin entièrement ligoté ne pouvait que hurler alors que toute sa force était absorbé .


Chevalier du destin Timée : ATK : 0


sutoppu, Keep on rōringu! !

Mottotōkuhe ki o nukeba inochi

wa nai no sa buchi kome Red


" IMPOSSIBLE ! "

" Si ! " cria Jaden " Dragon de la rébellion divine attaque ce chevalier ! Lumière fatale des dieux ! "


Le dragon a lancé un puissant rayon de lumière qui a pulvérisé le chevalier de Yusei avant de le propulsé en arrière .


Jaden : 600

Yusei : 400


 Zone Keep on Burnig Soul! !

Atsuku moyashite arashi no yō ni


" C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE ! " cria Pegasus " JADEN QUI ÉTAIT A DEUX DOIGTS DE L’ÉLIMINATION VIENS DE REPRENDRE LA TÈTE EN INVOQUANT CE MONSTRE TOTALEMENT INCONNU ! JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS MOI TOUTE CETTE ADRÉNALINE EST SUR LE POINT DE ME TUER ! "


 subetewo ke chirase

Furusurottoru de furusupīdo de 


" Félicitation Jaden . " dit Yusei en ce relevant " Tu es le premier à me pousser aussi loin ."

" Merci . "

" Mais je vais quand même gagner ! "

" C'est ce qu'on va voir ! "


IKUZE KURIA MIND


Fin de Misaki endoh Clear-Mind


" Je vous avez dit qu'il y arriverai ! " cria Alexia en sautillant

" C'est bon Dartz le chevalier a été vaincu . " gloussa Cecelia

" Grâce au ciel . " soupira Dartz en retournant à sa place " Il n'y a pas à dire Jaden est un duelliste exceptionnelle . "

" Sa c'est claire . " dit Joey les yeux grand ouvert " Je n'arrive pas à croire que ces deux frères soient à peine adulte et qu'ils soient plus fort que moi . "

" Sa ce n'est pas un exploit très dur à atteindre . " dit Seto énervant Joey " Mais je ne crois pas que le duel soit au points de non retour . "

" Moi non plus . " dit Yugi en regardant ses fils " Aucun des deux n'abandonnera temps qu'il lui restera au moins 1 point de vie a défendre . "



" Je pioche ! " cria Yusei " Comme tu as des monstres et pas moi je invoqué spécialement ' Dragon cruel ' a condition de réduire sa puissance de moitié . "


Dragon cruel : nv : 5 ATK : 1000 DEF : 500

( Si votre adversaire contrôle des monstre et pas vous , vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en divisant sa puissance par 2 . )


" Et j'invoque maintenant diapason dynamite . "


Diapason dynamite : nv : 3 ATK : 800 DEF : 0

( Si ce monstre est utilisé pour une invocation synchro votre adversaire subit 800 points de dégât . )


" Je fais maintenant revenir un vieil ami . INVOCATION SYNCHRO ! " cria Yusei " Dragon poussière d'étoile ! "


Dragon poussière d'étoile : nv : 8 ATK : 2500 DEF : 2000


" Il est assez fort pour battre ton dragon mais cela ne sera pas nécessaire . " dit Yusei alors que Jaden ne comprenais pas " Quand diapason dynamite est utilisé pour une invocation synchro tu encaisses 800 point de dégât ! C'est donc fini pour toi ! "

" Pas si j'active ma carte magie ' Grad retour ' ! " riposta Jaden " Grâce à cette carte je peux utilisé l'effet de mon monstre une deuxième fois ! Mon dragon va donc absorbé les pouvoir du dragon aile sombre ! "


Dragon de la rébellion divine : ATK : 5200 DEF : 3200


" Je vais donc utilisé la capacité spécial du dragon aile sombre qui va permettre d’arrêter les dommages . "


Une partie des ailes du dragon divin sont devenu noir et il a utilisé ses ailes comme bouclier pour arrêter le rayon qui ce diriger sur Jaden .


" J'avoue que celle là je l'avais pas vu venir . " grogna Yusei " J'active ' synchro étoilé ' comme ' Dragon poussière d'étoile ' est sur le terrain et que je n'ai pas d'autre monstre je peux invoqué spécialement 4 monstres synchro du cimetière . Don je fais revenir ' Dragon rose noir ' , ' Dragon rouge Archdémon ' Dragon ailes sombres ' et ' Guerrier de la route ' . "


Les quatre monstres ont surgit sous forme fantôme mais ils semblaient avoir perdu toute leur férocité .


" Comme ils ont été invoqué grâce à ' synchro étoilé ' leur attaque devient 0 et leur niveau deviens 1 . "


Dragon rose noir : nv : 1 ATK : 0

Dragon aile sombre : nv : 1 ATK : 0

Dragon rouge Archdémon : nv : 1 ATK : 0

Guerrier de la route : nv : 1 ATK : 0


" J'active maintenant ' échange synchro ' , en renvoyant un monstre synchro de mon terrain dans mon extra deck je peux en invoqué un autre à condition que son attaque soit inférieur à l'attaque d'origine du monstre que j'ai renvoyer . Je renvoie donc ' guerrier de la route ' et j'invoque ' Formule synchronique ' . "


Formule synchronique : nv : 2 ATK : 200 DEF : 1500

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur

Si ce monstre est invoqué par invocation synchro , piochez une carte . Vous pouvez utilisé cette carte pour effectué une invocation synchro durant le tour de votre adversaire . )


" A présent je vais unir ' Dragon poussière d'étoile ' , ' Formule synchronique ' , ' Dragon rouge Archdémon ' et ' Dragon aile sombre ' ! INVOCATION SYNCHRO ! " cria Yusei alors que ses monstres ce sont changés en énergie verte . " Voici mon plus puissant monstre synchro ! ' Dragon quazar filant ! "


Un immense Dragon ressemblant à l'évolution du dragon poussière d'étoile est apparu depuis le ciel et a rugit d'une puissance phénoménale bien qu'inférieur à celle du dragon divin .


Dragon quazar filant : nv : 12 ATK : 4000 DEF : 4000

( un monstre synchro syntoniseur + 2 monstres synchro non syntoniseur ou plus

Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation synchro et non invocable autrement . Le nombre d'attaque maximum que peut lancé ce monstre en un tour deviens le nombre de monstre synchro non syntoniseur utilisé pour son invocation . Une fois par tour si un effet de carte est activé vous pouvez l'annulé . Lorsque ce monstre est détruit et envoyé au cimetière vous pouvez invoqué spécialement ' Dragon étoile filante ' de votre extra deck . )


" Il n'est pas de taille face à mon dragon . " dit Jaden

" On verra ça plus tard . Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour . "

" Je pioche ! " cria Jaden " Je commence par activé l'effet du ' Dragon de la rébellion divine ' qui va absorbé la puissance du dragon rouge archdémon . "


Dragon de la rébellion divine : ATK : 8200 DEF : 5200


" Yusei a forcément quelque chose derrière la tête , il ne faut jamais baissé sa garde avec lui . Une chose est sûr il doit avoir envie que je l'attaque sinon il aurait invoqué son dragon en mode défense . Mais cela pourrait ce révéler encore plus dangereux de laisser ce monstre sur le terrain , ce duel est sur le point de ce terminer . " pensa Jaden " Dragon divin attaque le dragon Quazar , Lumière fatale des dieux ! "

" J'active ma carte face cachée ' Ombre miroir ' " riposta Yusei " Je sacrifie la moitié de mes point de vie mais ton attaque ne m'inflige aucun dégât . "


Le rayon du dragon divin a détruit facilement le dragon quazar mais un mur de bulle l'a empêcher d'atteindre Yusei .


Jaden : 600

Yusei : 200


" Grâce à la capacité spéciale qu'il a volé au dragon archdémon , le dragon rose noir est détruit . " dit Jaden alors que le dernier monstre de Yusei fut détruit .

" Et grâce à la capacité spéciale du dragon Quazar je peux invoqué spécialement le ' Dragon étoile filante ' ! "


Dragon étoile filante : nv : 10 ATK : 3300 DEF : 2500

( un monstre synchro syntoniseur + Dragon poussière d'étoile

Chacun de ses effets peut être activé une fois :

- Vous pouvez regarder les 5 cartes du dessus de votre deck , ce monstre peut attaquer autant de fois qu'il y avait de syntoniseur parmi ces cartes

- Une fois par tour vous pouvez détruire une carte activé par votre adversaire

- Une fois par tour vous pouvez bannîr ce monstre pour annuler une attaque de votre adversaire , invoqué spécialement ce monstre à la fin du tour . )


" Et ce n'est pas tout car j'active mon autre carte piège ' abandon impossible ' . Si un de mes monstre synchro est détruit au combat je peux le faire revenir dans le même état qu'il était , c'est considérer comme une invocation synchro . "


Dragon Quazar filant : nv : 12 ATK : 4000 DEF : 4000


" De plus je peux prendre une carte piège de mon deck et la posé face cachée à condition que cette carte soit liée d'une façon ou d'un autre à un monstre synchro particulier . " dit Yusei avant de poser une carte piège

" Il a dût faire ça pour invoqué le Dragon Quazar mais pourquoi ? C'est un monstre puissant mais il ne sert à rien dans ce genre de situation . . Bon je verrais bien . " pensa Jaden " Je termine mon tour . "

" Je pioche ! " cria Yusei avant de regarder sa carte et de rire de manière incontrôlable inquiétant un peu les autres " Jaden . . c'est terminé ! "

" Quoi ?! " cria Jaden " Qu'est-ce que tu as pioché ? "

" Ça Jaden ! " répondit Yusei " J'active le sort de terrain ' Champs dévastateur de l'oméga ' " !


Ils ce sont tout les deux trouver dans un décor cosmique dégageant une grande quantité d'énergie sous forme d'anti-matière .


" On dirait le sort de terrain qu'à utilisé Jack . " dit Jaden en regardant

" Oui mais celui-ci est encore bien pire . En ce qui te concerne bien sûr . " dit Yusei avec un regard sournois " J'active son effet tout de suite , comme tu as un monstre synchro plus puissant que moi l'attaque du dragon Quazar deviens égale à la sienne . "


Dragon Quazar filant : ATK : 8200


" IMPOSSIBLE ! " cria Jaden

" Et ce n'est pas tout . " rajouta Yusei " Comme l'attaque de mon dragon a été changé par mon sort de terrain il ne peut pas être détruit au combat . "

" Attend ! " cria Jaden " D'après ce que tu dis ce terrain n'est utile que si les deux duellistes ont des monstres synchro sur le terrain . Or je n'avais jamais fait d'invocation synchro avant aujourd'hui . Pourquoi avoir intégrer cette carte à ton jeu . "

" Parce que je te connais bien Jaden . " dit Yusei avec un sourire satisfait " Je sais très bien que dés que tu te sens menacer tu utilises des cartes et des combinaison tout à fait inédite , tu vas même parfois jusqu'à déformer la réalité . Je me suis préparer à toute les éventualité , tu ne pourras pas me surprendre . "

" Qu'est-ce que je vais faire ? " pensa Yusei

" Bien sûr il y a des petite restriction . D'abord le Dragon quazar est le seul monstre autorisé a attaqué et ensuite si il détruit un de tes monstre tu peux pioché une carte . " expliqua Yusei " Mais cela n'a pas beaucoup d'importance . Dragon Quazar attaque ! Sonic flash ! "


Les deux dragon ce sont lancés de puissant rayon laser à force égale mais le dragon Quazar a pris le dessus et a détruit le dragon divin .


" Mon monstre le plus redoutable a été détruit . " murmura Jaden avant de pioché " Mais je peux tout de même tirer une carte . "

" Mais tu n'auras pas l'occasion de la joué . " dit Yusei en souriant " J'ai dit que seul le ' Dragon Quazar ' pouvait attaqué mais n'oublie pas que son effet lui permet d'attaquer plus d'une fois ! "


Le dragon de Yusei a préparer une deuxième attaque alors que Jaden n'avais plus aucun monstre pour le protéger , tout le monde pensais qu'il était finit mais il a juste sourit .


" Pas mal Yusei . " dit Jaden en souriant " Je dois avoué que cette technique aurait été imparable . . sans la carte piège que j'ai posé tout à l'heure ! "

" Joue là si tu veux . " ricana Yusei " Une fois par tour mon ' Dragon Quazar ' peut annulé un effet de carte . "

" Pas de cette carte là . " dit Jaden sur de lui " J'active ma carte piège . . ' JUGEMENT DU PHARAON ! "


Les autres étaient incroyablement surpris en voyant un hologramme ressemblant énormément en Yugi apparaître sur le terrain .


" Pas possible ! " cria Yusei avant de sourire " Mais tu n'as ni carte ' Unité ou amitié Yo-jo ' dans ton cimetière . "

" Aurais-tu oubliés ? " demanda Jaden en montrant une carte ' Unité ' sur laquelle on pouvait voir Yugi et ses amis " Quand j'ai activé ' Dés du destin ' j'ai du me défausser de 5 cartes . "

" Impossible ! "

" Si , tu n'es pas le seul à pouvoir utilisé les cartes de ton cimetière . " dit Jaden " J'active donc l'effet de ' jugement du pharaon ' je dois payé la moitié de mes points de vie mais ton dragon perd toute ses capacités spéciale . "


L'hologramme du pharaon a sortit un puzzle du millénium qui a brillé de toute sa dorure alors qu'on contraire le dragon Quazar est devenu tout gris et a arrêté son attaque .


Jaden : 300

Yusei : 200


Jaden pensais en partie tiré d'affaire mais Yusei a applaudit .


" Bien joué Jaden mais encore une fois , rien que je n'ai pu prévoir . " dit Yusei sur de lui " J'active ma carte piège ' Extra union ' , je ne peux activé cette carte que si un de mes monstres invoqués depuis l'extra deck perd ses effets , sa défense s'ajoute alors à son attaque . "


La carte de Yusei c'est changé en énergie pur qui a rendu le dragon Quazar encore plus grand et plus effrayant ce qui assez effrayé Jaden .


Dragon Quazar filan : ATK : 8000


" Je pose une carte face caché et je termine mon tour . "


" CONTRE LES ATTENTE DE TOUT LE MONDE YUSEI A RÉUSSI A VENIR A BOUT DU PLUS PUISSANT MONSTRE SYNCHRO JAMAIS VU ! " cria Pegasus dans le micro " POUR LA ÉNIÈME FOIS DANS CE DUEL LA SITUATION A ÉTÉ RETOURNER ! JADEN VA T-IL RÉUSSIR UN NOUVEAU RETOUR EN FORCE ?! "


Jaden a surpris tout le monde en éclatant de rire , ce n'était pas un rire d'ironie non , c'était un rire de joie .


" C'est impressionnant ! " rigola Jaden " Je n'aurais jamais cru que ce dragon réussirai a vaincre le mien . Il est vraiment incroyable ! "

" Jaden tu n'es pas censé admirer les monstres des autres . "

" Comment ne pas l'admirer ? " demanda Jaden " Il est super ! Et puis Yusei , ce n'est pas mieux de gagner contre des adversaire qui joue très bien ? "

Yusei a pris un air confus pendant quelque seconde avant de le rejoindre dans sa crise de rire .

" Si , c'est sans doute le duel le plus palpitant que j'ai jamais livrer . " ricana Yusei avant de revenir sérieux " Et c'est pour ça que j'éprouverai le plus grand plaisir à te battre ! "


" Dans tes rêves ! Je pioche ! " cria Jaden avant de sourire " Et j'active l'effet du dragon de la rébellion divine depuis mon cimetière . "

" Depuis ton cimetière ? " demanda Yusei

" Oui , si ce monstre est dans mon cimetière je peux le bannir pour qu'il prenne la forme de n'importe quel monstre synchro de type dragon qu'il soit dans mon jeu ou non ! " cria Jaden étonnant beaucoup Yusei " Et le monstre que je choisis est . . . ANCIEN DRAGON FÉERIQUE ! "


Ils ont tous était sans voie en voyant une lumière bleu ciel émaner du deck du Luna avant de ce matérialisé sur le terrain de Jaden sous la forme d'un dragon bleu avec des ailes faisant passer à celle d'un papillon .


Ancien dragon féerique : nv : 7 ATK : 2100 DEF : 3000

( Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus

Une fois par tour vous pouvez invoqué spécialement un monstre de niveau 4 ou inférieur de votre main , vous ne pouvez pas attaqué le tour ou vous activé cette effet . Une fois par tour vous pouvez détruire une carte de terrain , si vous le faite vous gagnez 1000 points de vie et vous pouvez ajouté une carte magie de terrain de votre deck à votre main . )


" Mon monstre . " murmura Luna avant de sourire , aux anges de pouvoir aidé Jaden


" Et j'active de suite sa capacité spéciale . Tu peux dire adieux à ton sort de terrain . "


Le dragon féerique a commencé a rugir de manière très strident et les ondes de choc on déchirer le décor du sort de Yusei avant de le faire voler en éclat .


" Et j'obtient également 1000 points de vie supplémentaire . "


Jaden : 1300

Yusei : 200


" Sans oublié que je peux ajouté la carte de terrain ' rituel de l'éclat magique ' ! Que j'active tout de suite . "


Le terrain est devenu nuptial avec de grand cercle faisant pensé a des rituel magique entouré de torche .


" Jaden n'avait encore jamais joué cette carte et je n'ai aucune idée de quel sont ces effets . Donc mieux vaut ne pas prendre de risque . " pensa Yusei " J'active la capacité spécial du ' Dragon étoile filante ' ! Une fois par tour je peux annulé l'effet d'une carte et la détruire , tu peux à ton tour dire adieux à ton sort de terrain . "


Le terrain a de nouveau était réduit en miette les remettant dans l'espace réel .


" C'est exactement ce que je voulais que tu faces . " dit Jaden en souriant

" Comment ? " demanda Yusei

" Lorsque le sort ' rituel de l'éclat magique ' est détruit je peux pioché une carte et si c'est un monstre je pourrais l'invoqué . " dit Jaden " En plus , si il s'agit d'un monstre magicien je pourrais regardé ton deck et en prélever une carte . "

" Donc si la carte que tu pioches n'est pas un monstre magicien tu auras pratiquement perdu le duel . " dit Yusei

" Oui mais cela n'arrivera pas , car je fais confiance à mes cartes . . . guide moi âme des cartes , je pioche ! " cria Jaden avant de regardé et de sourire " J'en était sur , j'invoque Koga ' le magicien noir du chaos ' en mode défense . "


Koga a fait son rituel habituel en lançant sa baguette avant de s'incliner devant Jaden le faisant un peu rire .


Magicien noir du chaos : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 2600

( Si ce monstre est invoqué normalement ou spécialement vous pouvez faire revenir une carte magie dans votre main . Lors d'un combat appliquant ce monstre , le monstre détruit est bannit au lieux d'aller au cimetière . )


" J'active d'abord l'effet de Koga qui me permet de faire revenir une carte magie de mon cimetière à ma main et je choisi ' dés du destin ' . " dit Jaden alors qu'un dés a tourné et de révéler un trois , Jaden a donc pioché trois carte qui on semblé le satisfaire " Et je vais maintenant réclamer mon du Yusei . "


Des hologrammes représentant les cartes restante dans le deck de Yusei sont apparus devant Jaden qui a commencé a réfléchir .


" Tiens , tiens . On dirait que tu t'es vraiment préparer a affronté des monstre synchro . " dit Jaden le sourire s'élargissant " Je choisi ta carte ' Douleur du sacrifice synchro ' je peux activé cette carte car je contrôle un monstre synchro et toi plusieurs , tu dois en prendre deux et choisir , l'un sera détruit et l'autre devra offrir sa force d'attaque à mon monstre synchro . Alors que choisis tu ? "

" C'est la énième fois que Jaden arrive a retourné mes cartes contres moi . " grogna Yusei dans un murmure " Je choisis de détruire le dragon étoile filante . "


Le dragon étoile filante a alors hurlé de douleur avant d'exploser de l'intérieur alors qu'un énergie blanche est sortit du dragon quazar et a été absorbé par le dragon féerique .


Ancien dragon féerique : ATK : 10 100


" C'est un coup dur n'est ce pas Yusei ? " gloussa Jaden " Heureusement comme tu sais , le fait de joué cette carte m'oblige à mettre fin à mon tour , donc je passe la main . "


" Yusei est dans de beau drap . " dit Akiza inquiète " Il va devoir faire face à un monstre qui a plus de 10 000 points d'attaques alors qu'il n'a plus que 200 points de vie . "

" Est-ce que vous croyez que Yusei va perdre on statut d'invaincu ? " demanda Crow n'y croyant pas

" En tout cas je dois dire que j'aime beaucoup ce que Jaden a fait de mon dragon . " dit Luka le rose aux joues

" Vous savez . . je ne crois pas que ce soit encore terminé . " dit Jack très attentif et pour la première fois ne pouvant rien prévoir .


" Je pioche ! " cria Yusei avant de sourire sans même regardé sa carte " Tu sais Jaden tu auras était le meilleur adversaire que j'aurais jamais eu mais hélas . . même les bonnes choses ont une fin . "

" Je te trouve bien sur de toi . " dit Jaden " Après tout j'ai du te prendre en dépourvu en détruisant ton dragon . "

" Non pas du tout . " dit Yusei le surprenant " Non seulement je savais que tu pouvais détruire le Dragon étoile filante mais en plus je savais que tu y arriverais . "

" Mais comment est-ce que . . "

" Tu te souviens quand j'ai activé ' abandon impossible ' il y a deux tour ? Cela m'a permis de mette une carte piège face caché " demanda Yusei alors que Jaden a hoché la tête " Eh bien cette carte piège a été choisi pour cette situation . J'ai deviné chacun de tes actes pour pouvoir appliqué mon plan . "

" Tu m'as manipulé . " murmura Jaden les yeux grand ouvert

" Je savais qu'en invoquant ces deux puissant dragon tu te concentrerais sur eux et que tu oublierais ma carte face caché . Tu es tombé dans mon piège . " dit Yusei " J'active ma carte piège ' Souhait convergeant ' ! En bannissant ' robot synchronique ' et ' dragon cruel ' de mon cimetière je peux invoqué mon vieil ami ' Dragon poussière d'étoile ' ! "


Dragon poussière d'étoile : nv : 8 ATK : 2500 DEF : 2000


" Tout ça pour ça ? cela ne t'aidera pas Yusei . "

" Que tu crois Jaden . Lorsque ' Dragon poussière d'étoile ' est invoqué grâce à ' Souhait convergeant ' . . " commença Yusei avant d'ouvrir brusquement les yeux " LA PUISSANCE DE TOUT LES MONSTRE DRAGON SYNCHRO DANS MON CIMETIÈRE VIENS S'AJOUTER A LA SIENNE ! "


Des versions fantomatique de ' Dragon rose noir ' , ' dragon aile sombre ' , ' dragon rouge archdémon ' et ' dragon étoile filante ' sont apparu avant d'être absorber par le dragon poussière d'étoile qui a rugit de détermination avant de triplé de quintuplé de volume .


Dragon poussière d'étoile : 14 000


" 14 000 points d'attaques ! " cria Jaden mord de peur

" Oui . . cela aura était un plaisir petit frère . " dit Yusei avec de légère larme dans les yeux " Dragon poussière d'étoile détruit le ' dragon féerique ' et met fin à ce duel ! Lumière cosmique ! "


Le dragon poussière d'étoile a lancé un rayon d'une telle force qu'il a réduit le dragon féerique en cendre qui n'a put que hurlé de douleur en ce faisant carboniser .


" Dragon féerique ! " cria Jaden en voyant son monstre ce faire anéantir et son atmosphère ce recouvrir de fumer


Yusei : 200

Jaden : 0


Les autres on était très silencieux en voyant le compteur de point de Jaden tombé a 0 . Ses amis semblait tous très triste pour lui alors que Alexia devait retenir ses larmes et que Seto a soupiré très déçu .


" Fin du du . . " commença Roland avant de voir la lumière ce dissipé un peu " Mais qu . . hein . . HEIN ?! "


Les autres n'en croyez par leur yeux . Jaden n'avais plus de points de vie mais il était toujours debout avec Néos en face de lui .

" Qu'est-ce que ça veut dire ?! " cria yusei n'y comprenant rien

" Quand mes points de vie sont tombés à 0 j'ai activé ma carte piège ' relaie d'âme ' grâce à qui le duel peut continué . " dit Jaden en montrant sa carte " J'ai put invoqué ' Néos héros des éléments ' mettant ainsi tout mes espoirs en lui . Tout repose sur toi à présent mon ami . "


Jaden a sourit à Néos lui montrant toute sa confiance alors que son monstre fétiche a hoché la tête .


Néos héros des éléments : nv : 7 ATK : 2500 DEF : 2000


" Mesdames et messieurs ce duel n'est pas encore terminé ! " hurla Roland alors que le public a éclaté en applaudissement

" C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE ! " hurla Pégasus " TOUT LE MONDE PENSAIS CE DUEL TERMINER MAIS MÊME SANS POINT DE VIE JADEN A TROUVER UN MOYEN DE CONTINUER ! "


Dans les cabines d'honneur

" Je savais qu'il ne ce laisserai pas abattre ! " cria Alexia en essuyant ses yeux soulager

" Tu disais quoi Yugi ? ' ils n’abandonneront pas temps qu'ils leurs restera des points de vie ? ' " demanda Seto en gloussant un peu " On dirait que même quand il ne lui reste pas de point de vie , Jaden n'abandonne pas . "

" Il faut croire qu'il est encore plus courageux que moi . " dit Yugi fière de lui

" Yusei a toujours l'avantage puisqu'il lui suffit de détruire Néos pour gagné . " dit Dartz surpris " Mais pourtant l'envie de ralentir n'a même pas l'air de lui traverser l'esprit . "

" Ils ce donnent à fond pour pouvoir réussir . " dit Rebecca les mains jointe et l'air un peu triste " Si seulement ils pouvaient gagné tout les deux . "

" Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible Rebecca . " dit Yugi en regardant ses deux fils " Tout ce que nous pouvons faire c'est les encourager de toute notre voie . "


" Je pose une carte face caché et je n'ai d'autre choix que de terminer mon tour . " dit Yusei la tête basse " Et comme ' souhait convergeant ' a été activé mon dragon poussière d'étoile retourne au cimetière et tout les autres monstre dragon synchro de mon cimetière sont bannit . "


La dragon poussière d'étoile c'est auto-détruit faisant une menace en moins sur le terrain de Yusei .


" Je pioche ! " cria Jaden en regardant ses quatre cartes " Avec le peu de ressource qu'il me reste je ne peux pas faire grand chose . Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour . "

" Je pioche ! " cria Yusei " Et je commence par activé ma carte piège ' corde de vie ' , qui fait revenir mon Dragon poussière d'étoile et en plus il revient avec un bonus d'attaque de 800 points . "


Dragon poussière d'étoile : ATK : 3300


" Le duel est terminé Jaden ! " cria Yusei " Dragon poussière d'étoile détruit Néos ! Lumière cosmique ! "

" J'active ma carte piège ' Barrière du héros ' . " riposta Jaden " Comme il y a un héros des éléments sur mon terrain je peux annulé ton attaque . "


La carte de Jaden c'est transformé en barrière d'énergie qui a empêché le rayon du dragon de touché Néos .


" Ce n'est qu'un contre temps Jaden ! " cri Yusei " Dragon Quazar attaque Néos ! Sonic Flash ! "

" J'active ma seconde carte piège ' Kid guard ' ! " riposta Jaden " Comme il y a un ' Hero kid dans le cimetière je peux le bannir pour annulé ton attaque . "


Un petit enfant en armure rouge et blanche a surgit du cimetière et a encaissé l'attaque à la place de Néos .


" Je dois remercié les ' Dés du destin ' car sans eux ' Hero kid ' ne ce serait jamais retrouver dans mon cimetière . "

" Tu as réussi à resisté a mes attaques Jaden mais j'ai en main une carte qui va t'empêcher de faire quoi que ce soit . " dit Yusei en montrant sa dernière carte " Il s'agit de ma nouvelle carte d'équipement ' New anneau de Nibelung ' . Je dois en équipé un monstre sur ton terrain et temps que ce monstre sera sur le terrain tu ne pourras pas attaquer et je suppose que tu sais déjà sur quelle monstre c'est porté mon choix . "


L'anneau d'or c'est alors glisser sur le bras de Néos , il a bien essayé de l'arracher mais rien à faire . Des ondes sont alors sortit de l'anneau obligeant les monstres de Jaden a reculé .


" Et je termine mon tour . " dit Yusei sur de lui " C'est à toi . "


" NOUS SOMMES A PRÉSENT DANS UN BOUCHON MESDAMES , MESSIEURS ! " cria Pegasus " EST-CE QUE JADEN RÉUSSIRA A LE DÉBOUCHER ? "


Dans les tribunes

" Le duel est terminé . " dit Crow les bras derrière la tête " Jaden à perdu

" Il est encore trop tôt pour dire ça . " dit Isidore

" Il faut ce rendre à l'évidence " dit Akiza " Yusei va conservé son titre d'invaincu . "

" Aller Jaden . " pensa Leo en serrant les dents " Tu ne vas tout de même pas perdre avant d'avoir joué la carte que je t'es donné . "


Dans les cabines d'honneur

" Jaden ne peut plus rien faire . " dit Cecelia inquiète

" Si il veut gagné il doit attaqué . " dit Seto " Mais il ne peut pas attaqué temps que Néos est sur le terrain mais si Néos quitte le terrain il perdra le duel . "

" Et même si il trouve un moyen pour détruire le ' New anneau de Nibelung ' Yusei n'aura qu'à utilisé l'effet du ' Dragon poussière d'étoile pour l'empêcher . " dit Joey

" Et avec seulement deux carte en main et deux cartes face caché , je ne crois pas qu'il existe une quelconque alternative pour empêcher la victoire de Yusei . " dit Sérénity

" Si ! " cria Alexia attirant l'attention " Je ne connais pas la solution mais je sais qu'il y en a une et je suis certaine que Jaden la trouvera . "

" Elle a l'air vraiment sur d'elle . " pensa Yugi en souriant " Voyons si elle a raison . "


Jaden a essayé de penser à une solution mais les seul carte qu'il avait en main était ' Dimension magique ' et son précieux ' Magicien des ténèbres '

" Je pourrais utilisé l'effet de ' dimension magique ' mais Yusei pourrait l'annulé avec son dragon . " pensa Jaden à bout " Je n'ai pas le choix je vais devoir misé sur cette pioche . L'issue du duel va entièrement dépendre de la carte que je vais tiré . "


Dés que Jaden a posé la main sur son deck il a alors ressentit une grande énergie spirituelle . C'était comme si tout ses amis et tout ses monstres avaient posé leur mains sur la sienne pour l'aider a pioché la bonne carte en lui transmettant leur énergie .


" Âme des cartes j'en appelle à ton pouvoir une dernière fois , sa passe ou sa casse . . . JE PIOCHE ! " cria Jaden avant de regardé sa carte est de versé des larmes bien visible " Yusei cela aura était le meilleur duel de ma vie . . MAIS LA C'EST FINI ! "

" Hein ? " cria Yusei


Chanson générique Yu-gi-oh GX


On a pas vraiment le temps de

s'amuser


" J 'active ma carte magique ' dimension magique ' ! " cria Jaden en montrant sa carte " En sacrifiant un monstre magicien sur mon terrain je peux en invoqué un autre ma main . Donc au-revoir Koga et bonjours Mahad ! "


normalement on est la pour

s'améliorer


Koga a été enfermé dans un sarcophage égyptien qui une fois ré-ouvert a dévoilé le magicien des ténèbres .


Magicien des ténèbres : nv : 7 ATK : 2500 DEF : 2000


Pour y arriver on s’entraîne

sans répit


" J'active l'effet de ' Dimension magique ' qui me permet de détruire une carte sur le terrain ! " cria Jaden " Et je choisi ' New anneau de Nibeloug "

" Bien essayé Jaden mais j'active l'effet de Dragon poussière d'étoile pour l'annulé ! " riposta Yusei


Le dragon poussière d'étoile a alors commencé a brillé d'une lumière argenté prêt a disparaître mais Jaden a juste sourit


A la duel académie !


" C'est fini Jaden tu ne peut plus gagné ! " cria Yusei " Ta défaite était planifié depuis longtemps déjà . "

" Ce serait le cas Yusei . . si je n'avais pas cette dernière carte à joué ! " cria Jaden en montrant sa dernière carte " J'active l'effet de ' subtilisateur Morphtronique ' depuis ma main ! "


Un petit monstre avec de gigantesque main est apparu sur le terrain .


On veux gagné !

On va tous leur montrer qui on est


" Mais c'est la carte de Leo ! " cria Yusei

" En effet , donc tu sais que quand un monstre synchro active sa capacité spécial je peux l'envoyé depuis ma main au cimetière . " expliqua Jaden " Et non seulement la capacité spécial est annulé mais en plus le monstre synchro en question passe sous MON contrôle ! "


Ensemble on est :


Le substilisateur morphtronique a attrapé le Dragon poussière d'étoile avec ses grandes mains et l'a relâcher sur le terrain de Jaden qui a agit comme son monstre .

Alors que le ' New anneau de Nibelung ' a été détruit comme prévu libérant les monstres de Jaden de son emprise .


YU-GI-OH GX nouvelle génération !


" Cela n'avance à rien . " dit Yusei " Tu as déjoué mon piège mais aucun de ses monstres n'est de taille face au Dragon Quazar . "

" Dans leur état normal non en effet . " dit Jaden en souriant " Mais tu sembles oublié les deux cartes que j'ai posé face caché au tour précédant . "


En garde

met toi en garde


" J'active ma carte piège ' Neos spiral force ' ! " cria Jaden " Comme Néos héros des éléments est sur mon terrain , je peux doublé l'attaque d'un monstre durant un tour et je choisi le ' Dragon poussière d'étoile ' "


Néos a alors sécréter une puissante énergie blanche avec laquelle les proportions du dragon poussière d'étoile ont doublés .


Dragon poussière d'étoile : ATK : 6600


Mieux vaut pour toi que tu aies

un bon jeu


" Mais je ne m'arrête pas là car j'active ma deuxième carte piège ' Black spiral force ' ! " cria Jaden " Comme ' Magicien des ténèbres ' est sur le terrain l'attaque du dragon poussière d'étoile double une nouvelle fois ! "


Mahad a alors sécrété une énergie noir avec laquelle les proportions du dragon poussière d'étoile ont encore doublés .


Dragon poussière d'étoile : ATK : 13 200


" 13 200 points d'attaques ! " cria Yusei


En garde

met toi en garde


Yusei a regardé son terrain mais . . . il ne pouvait absolument rien faire . Pour la première fois depuis qu'il avait commencé le duel de monstre . . . il était vaincu . Il c'est alors mis a pleurer et a rire en même temps .


" Quelle ironie . " dit Yusei en essuyant ses larmes " Le ' Dragon poussière d'étoile ' , c'est mon monstre fétiche , celui qui m'a donné envie de commencé le duel de monstre et finalement . . c'est ce monstre qui va me faire goûté à ma toute première défaite . "


de bonne carte crois moi c'est

précieux


" Tu sais Yusei . . je n'ai pas fais ça tout seul . " dit Jaden " Si tu regardes bien . Chacun de tes amis a participé à cette exploit , en me prêtant sa force . "

Yusei c'est mis a réfléchir a ouvert grand les yeux en remarquant que Jaden avait raison .

" Akiza avec son ' Dragon rose noir ' , Crow avec son ' Dragon aile sombre ' , Jack avec son ' Dragon noir aux yeux rouges ' , Luna avec son ' Ancien dragon féerique ' et Leo avec son ' sbtilisateur morphtronique ' , ils ont tous aidés . "


rien ne peut nous arrêter


" En effet ils l'ont fait , tous ses monstres m'ont accordés leur force parce que telle était la volonté de leur maître . " dit Jaden en souriant avec les yeux vitreux " Au fond d'eux ils n'avaient qu'un seul souhait . . avoir l'immense privilège de venir à bout du meilleur duelliste qu'ils connaissent . 3

" Tu sais Jaden ? Tu ne cessera jamais de me surprendre . " dit Yusei en essuyant de nouveau ses yeux " Je sais qu'on jamais vraiment pu beaucoup ce voir mais je suis fière que tu sois mon frère . "


YU-GI-OH GX


" Vas-y Jaden ! " cria Yusei les bras tendu " Attaques moi ! "

" Néos , Mahad , Dragon poussière d'étoile ! " cria Jaden " Lancé votre asseau dans une ultime lumière cosmique ! "


en garde

met toi en garde


La lumière de Néos , la magie noir de Mahad et le soufle du Dragon poussière d'étoile ce sont unie en une seul attaque surpuissante qui atomisé le Dragon Quazar avant de touché Yusei qui a sourit en étant projetée en arrière .


Jaden : 0 ( toujours en course )

Yusei : 0


mieux vaut pour toi que tu aies

un bon jeu


" Fin du duel ! " cria Roland entendant le bras " Le dragon Quazar a été annihilé ! C'est donc Jaden qui remporte la victoire . . ET LE CHAMPIONNAT ! "

Le public c'est alors lever de son siège et a applaudit les deux duelliste de tout ses forces .


Soit prêt est met toi

en garde !


Fin du générique


" JADEN A GAGNÉ ! " cria Pegasus ayant du mal a contenir ses émotions " APRES UN DUEL QUI A EU PLUS DE REBONDISSEMENT QU4UN MATCH DE PING-PONG , JADEN A TRIOMPHER ! AINSI S’ACHÈVE LA SÉRIE DE VICTOIRE DE YUSEI QUI AURA DURÉE 11 LONGUE ANNÉES ! "


" J'arrive a y croire . " dit Crow les yeux grand ouvert " Yusei a vraiment perdu . "

" Rien est éternel . " dit Akiza en souriant " Même ce qu'on croit solide et résistant . "

" Jaden a quand réussi a me battre moi et Kaiba . " dit Jack les bras croisé " Pour tout dire je ne suis pas plus étonner que ça . "

" Dites . " dit Isidore " Vous retenez cette victoire mais n'oubliez pas que Jaden est un pactisant . "

" Oui et n'oubliez pas non plus que c'est grâce à mon aide que Jaden a gagné . " dit Leo l'air fière

" Tout ce que tu as fait c'est lui prêter une carte . " dit Luna avec des yeux d'anime

" Une carte sans laquelle il n'aurait pas gagné . "


Dans les cabines d'honneur

" Il n'y a pas à dire Jaden a assuré ! " dit Joey en applaudissant

" Très peu de duelliste aurais put ce sortir d'une situation pareil . " dit Sérénity très intéresser " Il n'est vraiment jamais à court d'idée . "

" Tu sais Yugi . " dit Rebecca avec son sourire narquois " Je serais toi je me méfierai de Jaden , il pourrait bien te volé ton titre . "

" Si jamais il l'obtient il l'aura bien mérité . " dit Yugi en applaudissant

" Quelqu'un sais où est ma fille ? " demanda Seto ne voyant plus Alexia

" Elle a couru vers le stade . " répondit Cecelia


Dans la stade Yusei était encore allongé sur le sol à bout de souffle alors que Jaden lui a tendu la main , qu'il a accepté .

" Alors j'ai vraiment perdu . J'arrive pas à y croire . " soupira Yusei " Je suis à bout de force . "

" A bon ? " gloussa Jaden " Moi je pourrais encore faire une dizaine de tour . "

" Je me marre . " ricana Yusei " Toi aussi t'es épuisé . "

" Non je t'assure je me suis retenu , je ne voulais surtout pas que tu te sente humilié . "

" Eh bien dans ce cas je veux ma revanche ! " cria Yusei en boitant un peu " Enfin pas tout de suite bien sûr , mais je veux ma revanche ! "

" Quand tu veux . "

" Bellissimo ! " cria Pegasus en s'avançant entre les deux duellistes " Félicitation à tout les deux ! Vous nous avez offert un super duel mais comme vous le savez il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur . . ET C'EST JADEN ! QUI REMPORTE LE TITRE DE MEILLEUR DUELLISTE JUNIOR ET LE GRADE DE DUELLISTE LÉGENDAIRE ! "


Pegasus à levé le bras le Jaden alors que la foule a recommencé a les acclamé .


" Jaden ! " cria Alexia avant de surgir des coulisses et de ce jeter dans les bras de Jaden les larmes aux yeux " J'étais sûr que tu allais réussir ! "

Jaden n'a pus que glousser en renvoyant l'étreinte alors que ' Woo ' étaient murmuré partout dans le public .


Dans les tribunes

" Qu'est-ce que vous faites encore là !? " cria Rebecca " Allons les félicités ! "

" Désolé mais je vais devoir y aller . " dit Dartz l'air un peu coupable " J'ai des affaires qui ne peuvent hélas pas attendre . Dites a Jaden que je suis désolé de ne pas pouvoir le félicité en personne et que je suis impatient de me mesuré à lui lors du tournoi des senior . "

" Je lui dirais Dartz . " dit Yugi en faisant son geste symbolique " Et merci pour ton aide contre Haou . "


Ils sont tous descendu excepté Seto qui regardé Alexia et Jaden s'embrassé au centre du stade avec les bras croisé et son air impassible .


" Alors Seto ! " cria Joey en arrivant à côté de lui " On dirait que Jaden a réussi ton test . "

" Même si Jaden n'avais pas gagné . . jamais je n'aurais pu les séparer . " dit Seto avant de sourire " Sa vie serait beaucoup trop ennuyeuse sans lui et la mienne aussi d'ailleurs . "

" Parce que ta vie peut-être plus ennuyeuse qu'elle ne l'ai déjà ? " ce moqua Joey en les regardant " Ils vont bien ensemble pas vrai ? "

" Il faut voir . " dit Seto en descendant " Je réserve ma décision pour quand j'aurais vu comment Jaden s'en sort au tournoi des seniors . "

" Il changera jamais . " gloussa Joey en le suivant


Plus tard Jaden était en haut du podium avec tout les finaliste et les duelliste d'honneur autour de lui alors que Pegasus lui a tendu un grand trophée d'or .

" Mes félicitations . " dit Pegasus

" Merci . " dit Jaden en l'attrapant " Je suis très fier d'avoir gagné . "


Mais à la surprise de tout le monde quand Pegasus lui a tendu l'énorme chèque de récompense jaden l'a repoussé .


" Qu'est-ce que tu fais Jaden ? "

" Tu sais Pegasus . Durant ce tournoi parler de l'adoption de Yusei , cela m'a fait pensé à tous les orphelins de Satellite qui n'ont pas eu la même chance que lui . " dit Jaden la tête basse " Donc au lieux de donner cette argent , tu pourrais faire quelque chose pour moi ? "

Pegasus n'a pu que sourire à sa demande


Quelque heure plus tard

Jaden , Yusei , ses amis et les duellistes d'honneur étaient devant l'orphelinat de Satellite alors que tout les enfants couraient dans les bras de couple marié pour les serré fort les larmes aux yeux .

Alors que Martha maintenant plus âgée mais pas très différentes les a regardé partir .

" Merci pour votre aide monsieur Pegasus . " dit-elle en s'inclinant

" Oh vous savez c'est Jaden qu'il faut remercié . " dit Pegasus " Et cela faisaient des années que ces couples voulaient adoptés des enfants . "

" Bonjours Martha . " dit Yusei accompagné de Jack et Crow " Cela faisait longtemps . "

" Des années Yusei . " dit Martha en les regardant l'air nostalgique " Vous avez bien changer depuis votre adoption . "

" C'est normal . " dit Crow " Tu n'es pas trop fatigué ? "

" Oh vous savez depuis que vous êtes parti c'est plutôt calme . " dit Martha les faisant rire

" Donc Martha . " dit Pegasus " Maintenant que vous n'avez plus d'orphelin a gardé laissez moi vous proposer un autre poste . "

" Merci monsieur mais . . " commença Martha en s'asseyant " Je crois qu'il est temps pour moi de prendre ma retraite . Je ne suis plus de taille à maintenir les choses . "

" Pourtant Yusei m'a dit que vous ne dormiez jamais . "

" Correction , c'est lui qui ne me laissait jamais dormir . " dit Martha les faisant encore rire


Un peu plus tard ils étaient encore entrain de félicité Jaden .

" Encore bravo Jaden . " dit Isidore en lui tapant le dos " Je n'aurais jamais penser que tu réussirais a battre Yusei . "

" Je n'y suis pas arrivé tout seul . Au fait . . " dit Jaden avant de lancé la carte ' subtilisateur morphtronique ' à Léo et de faire sa fameuse pause de victoire . " Merci petit pote . "

" Il n'y a pas de quoi . " dit Leo tout sourire " Tu sais quand j'ai vu Jack rampé comme ça je savais que tu pouvais gagné ce tournoi . "

" Qu'est-ce que tu dis ?! " cria Jack en se penchant sur Léo " Jack ne rampe jamais ! Jack est un guerrier ! "

" Je sais , je sais . " dit Léo mort d'angoisse " Ce que je voulais dire c'est . . "

" Ce qu'il voulait dire c'est que ta défaite à fait un parfait faire valoir . " dit Alexia alors qu'ils ont tous éclaté de rire

" Faire valoir ! "

" Ecoute Jack je te le dis franchement . Du début à la fin du duel tu as vraiment jouer comme un manche . "

" Mais moi au moins je me suis qualifié pour le tournoi senior cousine ! "

" C'est pas de ma faute je me suis retrouvé face a Jaden lors du deuxième tour ! " cria Alexia " Toi aussi tu as perdu contre lui ! "

Et cela c'est vite changé en dispute sourde .

" C'était censé être une fête pas un duel . " soupira Léo

" Je te rappelle que c'est toi qui a commencé Léo . " dit Luna

Sérénity à alors claqué sa main sur la table attirant l'attention des autres et les à regardé avec un sourire de glace .

" Ecoutez quand il y a des disputes cela me rend . . . VRAIMENT EXASPÉRER ! " cria Sérénity avant reprendre son sourire de glace " Vous comprenez ce que je dis ? "

" Oui Sénénity . " murmura Jack mort de trouille

" Oui maman . " murmura Alexia elle aussi apeuré

" Et moi ça fait 19 ans que je suis avec elle . " murmura Seto " Donc Jaden . Tu sais durant ce tournoi j'ai eu le temps de t'observé et j'ai remarqué quelque chose . Je crois sérieusement que tu es né pour révolutionné le duel . Donc voici ma question , veux-tu travaillés pour moi ? "

" Tu veux que je face un stage au sein de la KaibaCorp ? " demanda Jaden surpris

" Qui t'as parlé d'un stage ? Je te propose un poste de directeur . "


Les autres étaient incroyablement surpris . Seto n'avais jamais proposé de poste important comme ça directement a quelqu'un , tout ses employé avait toujours commencé en bas de l'échelle et étaient ensuite monté en grade .


" Waow . Merci pour l'offre Seto mais . . je dois la refusé . " dit Jaden étonnant encore plus les autres

" Attend ! " dit Joey " Donc lui il a le droit de t'appelé Seto mais pas moi ?! "

" De un tu pourras m'appelé Seto quand tu auras accomplit autant d'exploit que lui et de deux QUOI JADEN ?! " cria Seto

" Ce n'est pas que cette offre ne me convient pas , c'est sans doute la meilleur chose qui pouvait m'arrivé mais je ne peux pas pour l'instant . " expliqua Jaden " J'ai encore plusieurs chose à faire . Il me reste encore un an à Duel Academy et le tournoi mondial de bataille ville à lieu l'été prochain et surtout il me reste encore beaucoup à apprendre . Yusei ? "

" Oui ? " demanda Yusei

" Tu te souviens durant notre duel j'ai dit qu'une fois fini j'aurais quelque chose à te demandé . "

" Oui je me souviens . " dit Yusei " Alors qu'est-ce que c'est ? "

" Voilà . " dit Jaden avant d'inspiré " Est-ce que tu pourrais m'apprendre à faire du duel raideur ? "

" Tu veux apprendre . . à faire du duel raideur ? " demanda Yusei surpris

" Oui . Mon but à toujours était de devenir le duelliste numéro un . " dit Jaden " Mais pour ça je pense que je dois exploré toute les faces du duel . Je veux donc exploré le turbo duel mais pour ça je dois apprendre à faire du duel raideur . Alors tu peux faire ça ? "

" Jaden . " dit Yusei avant de ce levé l'air très sérieux " Je suis un professeur très strict et une fois commencé je ne te laisserai pas revenir en arrière . "

" Je sais et je suis prêt a affronté ça . "

" Dans ce cas très bien . " dit Yusei en se rasseyant " On commence cette été . "

" Encore un adversaire en plus . " ricana Crow " On a plutôt intérêt a doublé d'entrainement si on ne veut pas avoir l'air ridicule à côté de lui . "

" Pour ça tu as les mains lié . " murmura Jack

" Tu sais Jaden ? " soupira Seto " D'habitude dés qu'un poste comme celui-ci s'ouvre mes employés vont jusqu'à me harcelé non stop et à me supplié jusqu'à chez moi pour l'avoir . Tu es le premier de toute ma carrière à me le refusé . "

" Désolé mais tu sais cela ne change pas que je suis très intéresser . " dit Jaden " Et une fois que j'aurais réussi à faire tous ça je serais ravi d'accepté . "

" Très bien je vais t'attendre 18 mois . " dit Seto " Passer ce délai je te reposerai la question une deuxième fois . "

" Le temps passe trop vite . " dit Rebecca nostalgique " l'un de mes filles devient champion de duel catégorie junior et mon autre va même ce marié le mois prochain et puisqu'on évoque le sujet . Je ne me souviens pas que tu m'es invité Yusei ? "

" Mais le mariage à lieu chez vous madame Muto . " dit Akiza

" Oui mais j'aurais apprécié l'attention . "

" Tu sais Rebecca c'est normal les enfants grandissent . " dit Pegasus " D'ailleurs cela me rappelle une chouette aventure . "


Les autres ont alors vu leur monde s'écroulé et l'ennuie monter en flèche . Dés que Pegasus ce mettaient a raconté sa vie il n'y a plus moyen de l'arrêté , ses histoires peuvent durées jusqu'à deux heures et il ne laisse personne partir avant la fin .


Deux heures plus tard

" Et c'est comme ça que j'ai réussi a passé à autre choses . " finit Pegasus


C'était comme si le temps c'était arrêté , Cecelia avait appris a supporté ce genre d'atmosphère mais les autres devaient pratiquement ce donné des claques pour ne pas s'endormir


" Vous avez compris ou je répète ? "

" Oh non non ! C'était très clair ! " cria Yugi par instinct de survie " N'est-ce pas les amis ? "

" Oui oui . " dit Joey en baillant " Maintenant je sais que les enfants sont . . euh quoi déjà ? Ah oui , ne reste pas toujours des enfants . "

" Bien . " dit Pegasus avant de regardé a gauche à droite " Dites où sont Jaden et Alexia ? "

" Je ne sais pas mais je leur demanderai comment ils ont fait pour t'échapper . " pensa Seto la tête collé à la table .

" Je crois qu'ils sont allé en direction de la colline . " dit Akiza en montrant la colline non loin d'ici

" Atmosphère romantique , je veux pas manquer ça ! " dit Isidore avant de fouillé dans son sac " Ben elles sont où mes caméras ? "

" Je les ai retiré . " répondit Sérénity " Je n'aime pas que tu espionnes ta petite sœur . "

" T'es pas marrante maman . " soupira Isidore

" Je me demande ce qu'ils ce disent ? " pensa Yugi avant de sourire " Oh laissons les . "


Non loin d'ici sur la plus haute colline de satellite Jaden et Alexia étaient entrain d'admiré la ville alors que le soleil ce couché

" C'est magnifique n'est-ce pas ? " dit Alexia en posant sa tête sur l'épaule de Jaden

" Oui . " répondit Jaden " Quand je pense qu'avant ici il n'y avait rien , juste des paysages de cauchemar à perte de vu . Aujourd'hui , il y a des rues propres et de beau immeuble exactement comme à New Domino city . "

" Remercie Yusei et la KaibaCorp . " dit Alexia " Tu sais cela m'a étonné que tu refuses l'offre de mon père . C'était pourtant une proposition très généreuse . "

" Oui mais il n'est pas encore temps . Et puis j'ai l'attention d'accepté plus tard . "

" Comme ça on pourra être plus souvent ensemble . " dit Alexia avant de faire un air sournois " D'un autre côté si tu acceptes alors cela fera de moi ta patronne . "

" Non . " gloussa Jaden " Cela fera de Seto mon patron . "

" C'est la même chose . Mon père n'est pas du tout du genre à céder aux caprices mais je sais comment le faire craqué . " dit Alexia avant de rougir un peu " Au faites . . je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment te félicité pour avoir gagner le tournoi . "


Elle c'est alors penché en avant a l'a embrassé sans crié garde . Jaden a bien sentit une différence , ce n'était pas comme quand il s'embrassé d'habitude , c'était beaucoup plus . . adultes et Alexia à même utilisé sa langue .


" Félicitation . " dit Alexia faisant rire Jaden de manière gêner

" Je t'aime Alexia . "

" Je t'aime aussi Jaden . "


Ils ce sont de nouveau pencher pour s'embrasser une deuxième fois sous ce paysage de paradis en plain couché de soleil .


THE END



ET VOILA ! Après plusieurs année cette fanfiction est achevée les amis .

Pour ceux qui ce le demande j'ai déjà une suite en tête mais je ne commencerai pas à l'écrire avant d'avoir avancé dans mes autres histoires .

Cela va prendre du temps mais cela arrivera

C'est Griffon qui vous parle et qui vous dit . . . à bientôt .


Laisser un commentaire ?