le coeur de la magicienne

Chapitre 6 : dieux vs dragon

9377 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:57

''EN DUEL ''

Isidor : 4000

Jaden : 4000

'' Comme c'est toi qui m'a défié je vais commencé '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active absorption de magie ' qui m'accordera 500 point de vie à chaque fois qu'une carte magie sera joué  et j'active ' magie économique ' temps que cette carte est sur le terrain je n'aurai pas a payé de point de vie pour activer une carte magie ''

Jaden : 4500

''Et j'active rideau de magie noir qui me permet d'invoquer spécialement le ' Magicien des ténèbres ' normalement il y a un prix a payé mais grâce à magie économique se sera gratuit ''

Jaden : 5000

Magicien des ténèbres : nv : 7  ATK : 2500   DEF : 2100

''Woaw tes cartes sont joués dans un parfaite ordre '' dit Isidor 

''Oh mais tu n'as encore rien vu '' dit Jaden '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

''À moi '' dit Isidor '' Je pioche ! ''

''Dites à votre avis comment se duel va se passé ? '' demanda Alexia 

''Et bien ''commença Zane '' Avant de l'affronté j'aurais dit que leur chance de gagné étaient égal mais maintenant que je sais que Jaden est en possession des trois dieux égyptien je crois que sais chance de gagner avoisine les 100 % ''

''Et j'invoque ' Cyber Stein ''

Cyber Stein  :  nv : 2. ATK : 700. DEF : 600

( Vous pouvez sacrifié 2500 point de vie pour invoquer spécialement un monstre de l'Extra deck )

''Et j'active sa capacité spécial  , je sacrifie 2500 point de vie pour invoquer un monstre de l'Extra deck . ''

Isidor : 1500 

''Et le monstre que j'ai choisi est . . '' ULTIME DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU '' dit - il faisant bondir tout le monde excepté Jaden et Alexia 

Ultime dragon blanc aux yeux bleu : nv : 12. ATK : 4500. DEF : 3800

''Tient tient le monstre légendaire de Kaiba il y a longtemps que je ne l'avait pas vue '' 

''Tu l'as déjà affronté ? ''

''Oui , et je l'ai vaincu ! Je recommencerai aujourd'hui ! ''

''C'est se qu'on va voir Jaden à présent j'active ' pot de cupidité ' se qui me permet de pioché deux carte ''

Jaden : 5500

''Et maintenant Ultime dragon attaque le magicien des ténèbres RAFAL DE NEUTRON ''

Ultime dragon lança trois rayon de lumière s'approchant du magicien des ténèbres 

''Sa ne sera pas si simple ' j'active ma carte face cachée ' Messager de paix ' '' dit Jaden alors qu'Ultime dragon blanc fut stopper '' Temps que cette carte est face recto sur le terrain , les monstres ayant plus de 1500 points d'attaque ne pourront pas attaquer ''

'' Bien jouer Jaden '' dit Isidor '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''D'accord , je pioche ! '' dit - il avant de rire à la vue de sa carte '' Je sacrifie mes trois carte magie dans le but d'invoquer . . HAMON SEIGNEUR DE TONNERRE FRACASSANT ''

À se moment là version squelettique du Dragon ailé de Râ est apparu sur le terrain provoquant de grand coup de tonnerre 

''HAMON '' hurla Isidor '' Comment l'as tu eu ?! ''

''Quelle question c'est Kagemaru qui me l'a donné ' répondit t'il  '' Il m'a fallu l'accord du doyen , de mon père et des bêtes sacrée mais ils ont tous accepter alors je te présente un monstre rivalisant avec les dieux égyptien HAMON SEIGNEUR DE TONNERRE FRACASSANT ''

Hamon seigneur de tonnerre fracassant : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 4000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en sacrifiant 3 cartes magie sur votre terrain . Quand il détruit un monstre du terrain adverse celui-ci perd 1000 point de vie . Tant que se monstre est en position de défense votre adversaire ne peut pas attaquer d'autre monstre )

''Et maintenant Hamon détruit Cyber Stein COUP DE TONERRE FOUDROYANT ''

'' J'active ma carte piège '' dit Isidor '' Barriére dirige attaque elle me permet de dévié ton attaque sur le monstre de mon choix et je choisie mon Ultime dragon blanc aux yeux bleus ''

Hamon se dirigea alors sur Ultime dragon et provoqua un immense nuage de fumer qui une fois dissipé révéla Hamon sein et sauf 

''QUOI ?! '' Comment as tu fais ? ''

''Oh c'est simple j'ai activé l'effet de ' Térésa ' depuis ma main ''

''Térésa ? ''

''Oui une carte récente possedant une capacité spécial très utile en l'envoyant depuis ma main au cimetière je peux activé une carte piège de ma main et j'ai choisie ' Wakobu ' le tour ou cette carte est activité moi et mes monstre somme protégé de tout dommage ''

''Mmh je vois ''

''Sur ce je pose deux carte face caché et je termine mon tour ''

'' Vous y croyez camp même ? '' Demanda Chazz '' d'abord les dieux égyptien et maintenant les bête sacrée ! Il a vraiment trop de chance ! ''

''En tout cas si il l'est possède toute les trois plus les dieux égyptien et bien Isidor n'a aucune chance de le battre '' dit Zane 

''À moi '' dit Isidor '' Je pioche ! Et j'active polymérisation et je fusionne depuis ma main ' Dragon blanc au yeux bleus et dragon noir aux yeux rouges pour invoqué DRAGON DU ZODIAC AUX YEUX INDIGO '' hurla t - il alors qu'un grand dragon mi blanc mi noir avec d'intimidant yeux indigo est apparu sur le terrain 

Dragon du zodiac aux yeux indigo : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 3500

 ( Se monstre ne peut être invoquer que part invoquation fusion . Une fois part tour se monstre ne peut pas être détruit au combat ou part effet de carte . Quand il combat un monstre de niveau 5 ou supérieur les point de dommage son doublé )

''Oh même moi je n'avais encore jamais entendu parler de se monstre '' dit Jaden les yeux plein d'admiration 

''Oui il n'en n'ont sorti que deux exemplaires et c'est Joey Wheeler qui possède l'autre '' dit - il '' Et maintenant j'active ' épée du renouveau ' le montre qui en est équipé perd mille point d'attaque mais il peut attaquer directement et je décide dans équipé mon Ultime dragon blanc ''

Ultime dragon blanc aux yeux bleus : ATK : 3500

''Et il va maintenant attaquer directement tes point de vie RAFAL DE NEUTRON ''

''Je révèle ma carte piège ' Lien gravitationnelle ' temps que cette carte est face recto sur le terrain les monstres ayant plus de 3 étoile ne pourrons pas attaquer ''

''Pas mal Jaden  mais ça ne t'aidera pas longtemps  , je sacrifie Cyber Stein pour invoqué  JINZO ''

Jinzo : nv : 6. ATK : 2400. DEF : 1600 

( Tant que se monstre est sur le terrain toute les carte piège deviennent inefficace )

''Et quand Jinzo est sur le terrain les carte piège devienne ineficasse par conséquent tu peux dire good bye à ton lien gravitationnelle  '' dit - il alors que les lien de gravité se son dissipé '' Sur ce je termine mon tour ''

''Très bien '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active ' mille couteau ' comme j'ai un magicien des ténèbres sur le terrain je peux sibler un monstre sur ton terrain et le détruire et je choisie ' Jinzo '' dit - il alors que mille couteau ont transpercée Jinzo et que les liens de gravité son revenu '' J 'active ensuite ma carte face cachée ' Gobelin détrousseur ' temps que cette carte est sur le terrain tu devra envoyé une carte de ta main au cimetière à chaque fois qu'un monstre te fais perdre des points de vie ''

'Aïe aïe aïe sa s'arrange pas '' dit Isidor un peut paniquer 

''Je pose une carte face cachée et j'active ' plumeau de dame harpie ' qui détruit tes deux carte face cachée  '' dit Jaden alors qu'un vent balaya les deux carte d'Isidore 

''UNE MINUTE '' hurla Isidor '' Mes cartes peuvent encore s'activé j'active donc ' soupe mistyque ' en sacrifiant un monstre je peu transféré ses points d'attaque ou de défense à mes point de vie , je sacrifie mon Ultime dragon blanc aux yeux bleus et je transfert ses points de défense à mes point de vie !''

Isidor : 5300

''Mmh pas mal Isidor mais mon tour n'est pas fini ! J'invoque pantin de plomb ''

Pantin de plomb : nv : 1   ATK : 0   DEF : 0

( Quand se monstre est invoqué vous pouvez en invoqué un autre de votre deck )

''Et grâce à sa faculté spécial je peux en invoqué un autre de mon deck qui va lui même m'autoriser à en invoqué un troisième ''

3 x Patin de plomb : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0

'' Je pose une carte face cachée et j'active ' Carte du sanctuaire ' nous devons tous les deux tirer des carte jusqu'à en détenir 6 '' dit - il avant santir une grande puissance émanant de sa main '' J'active ' Cathédrale des roi '' ce qui me permet d'activer les cartes pièges le tour ou je les ai posé j'active donc ma carte face cachée ' chirurgie ADN ' je site un type de monstre et temps que cette carte est sur le terrain tous les monstres seront de se type et je choisie le type DEMON ''

3 x pantin de plomb : type : démon 

''Je sacrifie maintenant mes trois pantin de plomb pour invoquer ' RAVIEL SEIGNEUR DE PHANTASME ''

Raviel seigneur de phantasme : nv : 10. ATK : 4000   DEF : 4000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en sacrifiant 3 monstre de type démon . Quand votre adversaire invoque un monstre par invoquation normal ou Flip faite l'invoquation d'un jeton fantôme nv : 1  ATK \ DEF : 1000 . Une fois par tour vous pouvez sacrifié un monstre pour lui ajouter ses points d'attaque )

''Et se n'est pas tout ! '' dit - il en levant une carte de sa main '' Je sacrifie mes trois carte piège afin d'invoquer ' URIA SEIGNEUR DES FLAMME AVEUGLANTE ''

URIA seigneur des flamme aveuglante : nv : 10. ATK :   ?   DEF :   ?

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en sacrifiant 3 carte piège . La puissance de se monstre augmente de 1000 point pour chaque carte piège dans votre cimetière . Vous pouvez une fois par tour détruire une carte magie ou piège de votre adversaire . Une fois par tour si se monstre est détruit vous pouvez envoyer une carte piège de votre main au cimetière pour le faire revenir ) 

''OH NON À PRÉSENT LES BÊTES SACRÉ SONT TOUTE LES TROIS SUR LE TERRAIN ! '' hurla Isidor dans la panique

''J'active à présent la capacité spécial de Raviel  en sacrifiant le magicien des ténèbres je peux lui transféré ses point d'attaque ''

Raviel seigneur des phantasme : ATK : 6500 

''Quant-à Uria sa puissance augmente de 1000 pour chaque carte piège dans mon cimetière et j'en compte 4 . ''

Uria  seigneur des flamme aveuglante : ATK : 4000

''À présent HAMON ATTAQUE DRAGON DU ZODIAC ÉCLAIR FOUDROYANTE '' 

Les deux monstre à puissance égal se sont alors affronté et seul Hamon a été détruit en raison de l'effet de dragon du zodiac 

''Tu ne t'y attender pas Jaden une fois par tour Dragon du zodiac ne peut pas être détruit au combat '' dit Isidor 

''Alors il peut a présent être détruit ! '' dit Jaden '' URIA ATTAQUE DRAGON DU ZODIAC FLAMME DE L'ENFER '' ordonna-t-il alors que Uria lança un immense lance flamme et l'effet de Dragon du zodiac ne s'appliquent plus ils ont tous les deux étaient détruit '' ET MAINTENANT RAVIEL ATTAQUE DIRECTEMENT SES POINTS DE VIE COUP DE L'AU - DELA '' Raviel fit sortir de l'aura noir de ses poing et envoya Isidor valser 

Isidor : 0 

''Ce duel est fini  '' dit Jaden avant de tendre la main à Isidor 

''Oui mais la prochaine se sera différent '' dit - il avant de lui attrapé la main 

''Mais dit moi Isidor qu'est-ce que tu voulais vérifier ? ''

''Tu le sais très bien '' dit - il d'un air taquin faisant rire Jaden avant de sortir 

''BRAVO ! '' hurla Mana avant de lui sauté dessus 

''Mana tu vas grandir un jour ? '' demanda Mahad avant de la faire descendre de Jaden 

''Oh grand frère t'es pas marrant '' 

'' Bon Jaden '' dit Chazz '' Je vais te faire visiter le dortoir bleu ''

''D'accord '' dit - il avant de le suivre '' Mais tu es sur que je m'integrerai ? ''

''Sans problème ''

Quelque minutes plutard ils étaient arrivé devant le dortoir ou Jesse se trouvait en ce moment 

''Tien Jaden ! '' dit - il '' Tu en n'as mit du temps pour venir nous rejoindre ''

''Oui j'aurais pu arriver plutôt mais j'avais une mission à accomplir ''

'' Oh je vois et . . . tien Chazz tu es de retour ''

''Oui Jaden a accepter de me faire revenir en échange d'une grande arène au centre de l'île ''

''Sois gentil de ne pas me demander pourquoi ''

''Aller suis moi Jaden '' demanda Chazz '' Je vais te montrer le dortoir ''

Quand Jaden est entré tout les élèves se sont écarté de son chemin d'un air intimidé  , une fois le couloir franchi ils sont arrivés dans une grande pièce dans laquelle se trouvé une immense table extrêmement bien garni 

''Donc ici c'est la cantine , en tant  que roi Obelisk si tu n'aime pas le menu tu peux le changer ''

''Non non ça me convient parfaitement '' dit Jaden s'étant déjà jetter sur la table faisant un petit peu rire Chazz 

''Continuons '' 

La porte franchi ils se trouvaient maintenant dans une pièce  BEAUCOUP plus vaste dans laquelle se battait beaucoup d'élève s'étant vite arrêté à la vue de Jaden 

''Voici la pièce principale du dortoir ' l'arène de duel ' il y a beaucoup de terrain ainsi tu n'es pas obliger d'attendre ton tour . . Je suis pose que les adversaire vont se bousculer devant toi ''

''Dit Chazz et si tu leur faisait une démo ? '' demanda Jaden figeant Chazz sur place 

''Euh quoi . . tu . . tu veux dire moi contre toi ?! ''

'' En effet ''

''Euh non merci sans façon ''

''Tu vas vite changé d'avis après cette proposition . . . si tu gagne . . je te donne un passe pour le dortoir bleu des fille . . c'est un passe que l'on m'a donné après mon duel contre Mana il ouvre toute les portes de l'établissement . . même les vestiaire ''

''Bon on commence quand ? '' demanda Chazz étant devant l'arène et son disque de duel activé en une fraction de seconde  faisant éclaté de rire Jaden 

''EN DUEL ''

Jaden : 4000

Chazz : 4000

''Je commence '' dit Chazz '' Je pioche ! Et j'invoque ' dragon armé nv 3 ''

Dragon armé nv 3 : nv : 3. ATK : 1200. DEF : 800

( Au début de votre tour excepté le tour ou se monstre est invoqué vous pouvez l'envoyer au cimetière pour invoquer ' Dragon armé nv 5 )

''Je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour ''

''À moi '' dit Jaden étant acclamé par pratiquement tous le monde '' Et j'invoque Chevalier de la reine ''

Chevalier de la reine : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1600

''Et j'active double invoquation et j'invoque Chevalier du roi ''

Chevalier du roi : nv : 4. ATK : 1600  DEF : 1400

( Quand se monstre est sur le terrain en même temps que chevalier de la reine vous pouvez invoquer spécialement un chevalier du joker du votre deck )

''Et grâce à sa faculté spécial je peux invoqué spécialement ' Chevalier du joker ' depuis mon deck ''

Chevalier du joker : ATK : 1900 DEF : 1000

''Et j'active ma carte magie 'Ligné royal ' en s'accrifiant mes trois chevalier je peux invoqué spécialement depuis ma main , mon deck ou mon cimetière un 'Trancheur de ligné royal ''

Trancheur de ligné royal : nv : 7  ATK : 2400  DEF : 1800

( Se monstre ne peu pas être invoquer excepté avec l'effet de ' ligné royal ' . En envoyant un monstre de chacun des 5 premier niveau de votre deck au cimetière détruisez toute les carte contrôlé par votre adversaire )

''Se monstre n'a que 2400 point d'attaque Jaden , tes trois chevalier à eux trois en avez 5000 alors pourquoi les avoir sacrifié ? ''

''À cause de la capacité spécial du trancheur de ligné royal  bien sûr en envoyant un monstre de chacun des 5 premier niveau je pourrais détruire toute tes cartes ''

''TOUTE MES CARTES ! ''

''Et oui . . nv 1 : kuriboh ailé , nv : 2 : heldenkind , nv : 3  : néos scarabées , nv : 4 enfant néos et nv 5 : bête de gilfer '

Trancheur de ligné royal lança un immense coup d'épée qui balaya tout le terrain de Chazz

''Et pour finir j'active ' renaissance du monstre ' pour faire revenir chevalier du joker '

Chevalier du joker : ATK : 1900. DEF : 1000

''À présent mes deux chevalier ATTAQUÉ DIRECTEMENT SES POINTS DE VIE ! '' ordonna Jaden alors que ses deux chevalier se sont jetter sur Chazz et l'ont terassé d'un coup d'épée 

Chazz : 0

''Un OTK ça mettait encore jamais arrivé '' dit Chazz à genou '' En même temps contre toi qui me jettera la pierre ? ''

''Y à même pas une semaine tu me détesté '' 

''Euh cette époque est derrière nous Jaden continuent la visite ''

Il ce trouver maintenant dans une grande salle commercial 

''Voici la salle d'achat c'est ici que les Obelisk achète de nouvelle carte et discute entre eux sur la composition de leur deck ''

''Et tu viens souvent ici ? ''

''Moi ? Pratiquement jamais je me fait livrer mes propre carte par hélicoptère , normal pour quelqu'un de riche '' dit Chazz d'un ton arrogant ' Mais je suis pose que tu dois comprendre ça après tout tu es riche toi aussi ? ''

''Oh plein aux as mais je n'aime pas trop me servir de la fortune de ma famille ''

''Oh mais voyont Jaden à quoi sa sert d'avoir des coffres entier de billet si se n'est pas pour les dépenser ? D'ailleurs  à combien s'élève la fortune de ta famille ? ''

''Et bien si on prend tout ensemble crédit , assurance , économie pour la retraite . . on doit pas être très loin des 50 milliards de dollars ''

'' WOAW c'est près de cinq fois plus que moi ! '' dit - il encore halluciné '' Et est ce que  Yugi en profite ? ''

''Et bien il possède une trentaine de maison reparti dans le monde extrêmement luxueuse dont la principal a domino city qui est deux fois plus grande que l'île entière ''

''Et à ce prix tu crois ne pas pouvoir de servir d'un million ou deux de temps à autre ? ''

Ils étaient maintenant arriver à la dernière étape de la visite 

''Et nous voici au chambres à coucher , comme tu peux le voir une seul chambre à elle seul est plus grande que le dortoir rouge et il n'y a ni bête ni poussière ''

''Oh moi tu sais dut moment où je peux livrer des duel tout me convient ''

''Donc là voici ta chambre , bien-sûr en temps que roi Obelisk ta chambre sera un poil plus luxueuse que les autres '' dit - il avant d'ouvrir la porte dévoilant une immense pièce avec un grand lit de trois mètre de long et 2 mètre de large , une vaste salle de bain avec un jacuzzi , un grand frigidaire à basse température , la climatisation et un immense écran plat avec un écran de 2 mètre 

''Euh c'est ça pour toi un poil ? '' demanda Jaden avant se sentir un poid sur son épaule et de se retourner

''Bonjour monsieur '' dit une belle jeune fille avec un costume de gouvernante plutôt léger , de long cheveux bleu et de doux yeux noisette 

''Et elle c'est Camélia '' présenta Chazz '' C'est ta femme de chambre elle s'occupe du ménage et de toute autre tâche ménagère 

''Donc c'est vous le nouveau roi Obelisk , vous êtes très mignon '' complimenta Camélia les joues légèrement rose 

''Euh merci '' dit Jaden d'un ton nerveux et le visage rouge 

'' C'est un Muto '' dit Chazz 

''OH VRAIMENT ?! '' demanda-t-elle choqué 

''Oui mais ...'' commença Jaden avant de lui cesir les épaule  '' Ne vous laissé intimidé à cause de ça après tout . . '' avant de lui caresser la joue '' Je suis un duelliste comme les autres ''

Camélia ne supportant plus la chaleur émanant de son corp s'évanouit le visage encore rouge laissant Jaden confus 

'' C'est rien tu verras on si habitue très vite '' dit Chazz avant de se diriger vers la porte '' Oh une dernière chose cette chambre appartenait à Zane avant du coup ne soi pas surpris si tu trouve quelque affaire lui appartenant par-ci par-là  , bon je te laisse t'habituer à ton nouvelle habitat salut '' dit - il avant de sortir pour de bon 

''Bon '' dit Jaden avant de sortir son deck sentant la  des dieux si échappé '' C'est ça être un Obelisk ''

''Franchement Jaden '' dit Yubel apparu sur son lit '' C'est la vie d'un prince et tu n'es pas content ? ''

''Oh tu sais si j'ai accepter de venir ici c'est surtout pour pouvoir passer plus de temps avec Alexia . . oh faite Yubel merci ''

''Voyons Jaden je n'ai fait qu'un peu la pousser mais c'est elle qui c'est lancer ''

''Excuse moi mais menacer quelqu'un de mort je n'appelle pas ça un peu pousser '' dit Neos apparu à côté de Yubel

''Euh dit Jaden c'est qui elle ? '' demanda Yubel en montrant du doigt Camélia encore inconsciente 

''Oh c'est Camélia ma femme de chambre ''

''Et je suis pose qu'elle c'est qui tu es '' dit Yubel 

''Oui '' dit - il alors que Camélia repris conscience 

''Oh j'ai fais un drôle de rêve '' dit - elle avant de voir Jaden '' Alors se n'était pas un rêve ? '' 

''Non'' dit - il avant de l'aider à se relever la faisant rougir 

'' donc . . '' dit - elle d'un air timide '' Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous monsieur Muto ? ''

''Oui appelait moi Jaden et tutoye moi '' 

'' Euh .. . d'accord . .J .  Ja . . Jaden '' begaya - t - elle faisant rire Jaden 

''Ha ha ha ha t'es trop mignonne '' dit-il avant de lui ébouriffé les cheveux la faisant encore rougir et tremblé '' Oh tu ne vas pas s'évanouir à nouveau ''

''Non . . non si tu ne veux pas , bon alors vous voulez quelque chose ? ''

''Pas pour le moment , je sors  . . si tu veux te servir de l'écran plat ou du jacuzzi n'hésite pas '' dit - il avant de sortir 

''Woaw il est flatteur en plus '' dit - elle toujours rougissant 

Jaden une fois sortie entendu un bruit venant dut ciel

''Qu'est ce que c'est ? '' demanda t'il avant de regardé en l'air et vit un grand hélicoptère sur le point d'atterrir 

''Tien tien salut Jaden boy '' salua pegasus sorti de l'avion suivi de Chumley 

''Salut Jaden ça faisait longtemps '' salua - t - il à son tour

'Tien Pegasus , Chumley qu'est-ce que vous faites ici ? ''  demanda Jaden alors que tout le monde se sont rassembler autour de lui à la vu du créateur du jeu 

''Je suis venu annoncer une grande nouvelle mon petit Yuki ''

''C'est plus la peine de m'appeler comme ça Pegasus ''

''Qu'est-ce que tu veux dire '' demanda Chumley avant de voir Jaden soupirer 

''Ils sont au courant  . . ils ont fini par l'apprendre ''

''OH JE VOIS '' hurla Pegasus 

''Mais qu'est-ce qui se passe ? '' demanda Chumley complètement confus 

''Dit Chumley ? '' demanda Pegasus '' sais tu qui est le père de Jaden ? ''

''Non ''

''Et sais tu qui est le meilleur duelliste du monde ? ''

''Bien-sûr Yugi Muto ''

''Et bien tu as la réponse à la première question ! ''

''QUOI ?! '' hurla t'il '' J JADE JADEN EST EST UN . . MUTO ! ''

'' Et oui '' dit Pegasus '' Mais bon voilà le pourquoi de ma visite  . . j'ai décidé d'organiser un tournoi junior mondial ''

''VRAIMENT ?! ''

''Et oui se tournoi comptera 5 duelliste par pays je vais donc tous vous observé durant une semaine et je selectionnerai les 5 meilleurs d'entre vous ''

''Et dit moi Pegasus est ce qu'un duelliste n'étant que momentanément ici peut participé ? ''Demanda Jaden 

''Euh je suis pose que oui . Pourquoi cette question ? ''

''Parce que l'un des meilleures d'entre nous n'est ici que pour trois jour '' dit - il en regardant Zane 

''Oh au faite Jaden '' dit Chumley '' Il y a un duelliste nommé Aster qui va venir ici et il m'a demandé de te prévenir ''

''Tien tien Aster va revenir '' dit Jaden d'un air intéresser '' Il vient sûrement livrer se match retour que l'on c'est promis ''

''Et se n'est pas tout Jaden '' dit Pegasus  avant de sortir une enveloppe de sa chemise '' J'ai une lettre pour toi ''

''Je vais la lire '' dit Mana surgit de nul part avant de s'emparer de la lettre et de la parcourir des yeux '' C'est une lettre de Yusei ''

''Yusei ? '' dit Jaden surpris 

''Qui est Yusei ? '' demanda Chumley 

''Le grand frère de Jaden '' répondit Mana 

''Est qu'est-ce qu'il dit ? '' 

''Il dit qu'il va bientôt arrivé . . mais il ne précise pas quand et pas pourquoi '' dit Mana

''Alors on va se revoir  '' dit Isidor d'un regard provoquateur 

''Tu connais Yusei ? '' lui demanda Jaden

''Oui moi et Zane on était avec lui en ligue pro ''

''Et vous vous affrontiez souvent ''

''Oui assez souvent '' dit Zane ' Mais on ne l'a jamais battut ''

'' Il est fort à se point '' demanda Chazz

''Si il est fort '' commença Isidor '' C'est l'adversaire le plus redoutable qu'on n'a jamais eu , depuis qu'il a commencé les duel il y a un peu plus de dix ans il n'a jamais perdu un seul duel ''

''PAS UN SEUL ? ''

''Non ! Il utilise une invoquation particulière appeler la synchro  , il était devenu tellement dévastateur qu'on a fini par le surnommé l'homme qui dompte les dragon ''

''Eu il ne vient pas pour intégrer cette académie j'espère ? '' demanda Chazz terrifié 

''Oh non c'est pas son genre il vient pour tout détruire sur son passage '' dit Zane '' Mais se qui est bizarre '' dit - il en examinant l'enveloppe '' C'est qu'il n'y a ni adresse , ni expéditeur , ni code postal et ni timbre comment on peut envoyé une lettre dans ses condition ? ''

''Aaaaaahhhh'' Cria Mahad terrifié en courant vers Jaden 

''Qui a t'il Mahad ? ''

''Je . . me . . promener dans la forêt '' ccommença t - il essoufflé '' Quand soudain un immense dragon argenté c'est mit à me poursuivre ''

''Ah ah  je crois que je commence a comprendre  '' dit Jaden avant de regardé derrière l'hélicoptère de Pegasus et de voir Yusei appuyer sur le capo '' Tien te voilà ''

''Il t'en a fallu du temps pour comprendre petit frère '' dit Yusei d'un air amuser avant de voir Zane et de marché vers lui '' Mais qui vois-je , on ne s'est  plus vu depuis ta 74 ème défaite d'affiler contre moi ''

''Sa va n'en rajoute pas '' dit Zane d'un air agacé '' Et puis je te laisser gagner ! '' 

À ces parole Yusei s'approcha et souleva Zane par le col 

''Et ce un défi ? ''

''Et qu'est ce que tu ferai si c'était le cas ? '' demanda - t'il avant de voir Yusei activer son disque de duel 

''Est-ce que ça répond a ta question ? '' avant de voir Zane activer son disque de duel à son tour 

''Oui ''

''EN DUEL ''

Zane : 4000

Yusei : 4000

''Oh ça a l'air intéressant '' dit Alexia '' Un duel entre deux duelliste pro ''

''Tu parles Zane tiendra 5 tours au maximum '' dit Isidor 

''Je commence '' dit Zane '' Je pioche ! Et j'active ' fusion du futur ' en envoyant les monstres nécessaire à une invoquation fusion au cimetière je pourrais invoquer se monstre fusion dans 2 tour , j'active ensuite ' fusion surcharger ' elle me permet de bannir les monstres nécessaire à l'invoquation fusion d'un monstre machine pour l'invoquer ! Je bannit donc les trois Cyber dragon que j'ai envoyer au cimetière pour invoquer ' ULTIME CYBER DRAGON ''

Ultime Cyber dragon : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 1800

( Se monstre ne peut être invoquer que par invoquation fusion . Quand il détruit un monstre en mode défense la différence entre ses point d'attaque et les points de défense de se monstre est soustraite des points de vie de votre adversaire )

''J'ai vaincu se monstre des douzaine de fois , pourquoi ça changerai aujourd'hui ? '' demanda Yusei 

''Parce que tu crois avoir tout vue ? J'active à présent ma carte magie ' saute trois tour ' quand elle est activé c'est comme si trois tour c'était écoulé sur le terrain par conséquent ' futur fusion ' fait effet se qui me permet d'invoquer un deuxième  Ultime Cyber dragon ''

2 x Ultime Cyber dragon : nv : 10  ATK : 4000. DEF : 1800

''Et pour finir j'active ' Jamais deux sans trois ' comme j'ai au deux copie du même monstre sur le terrain je peux en invoqué un autre en ignorant ses conditions d'invoquation !''

3 x Ultime Cyber dragon 

''Génial trois fois plus de minable et trois plus d'ennui '' dit Yusei 

''Euh est ce que ton frère agit toujours comme ça ? '' demanda Syrus

''Non il est étonnamment joyeux aujourd'hui '' répondit Jaden

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''À moi '' dit Yusei '' Je pioche ! Et je me défausse de robot synchronique afin d'invoquer ' hors la loi synchronique ''

Hors la loi synchronique : nv : 5  ATK : 700. DEF : 1400

( Vous pouvez invoquer se monstre spécialement en vous défaussant d'un monstre ' synchronique . Vous pouvez traiter se monstre comme n'importe quelle matériel nécessaire à une invoquation synchro )

''Et j'invoque 'Exploseur synchronique ''

Exploseur synchronique : nv : 2. ATK : 0. DEF : 700

( Quand se monstre est invoqué normalement vous pouvez invoquer par invoquation spécial un monstre synchronique du cimetière mais il perd ses effet )

''Et c'est grace à sa faculté spécial que je peux faire revenir ' Robot synchronique ' du cimetière ''

Robot synchronique : nv : 3  ATK : 1300. DEF : 500

( Quand se monstre est invoqué  invoquer spécialement un monstre de niveau 2 de votre cimetière en position de défense face recto mais il perd ses effet )

''À présent je synchronise Hors la loi synchronique et Robot synchronique ! '' hurla t'il alors que d'immenses anneaux vert se son formé autour de ses monstre '' INVOQUATION SYNCHRO ' DRAGON POUSSIÈRE D'ÉTOILE '' alors qu'un grand dragon argenté pris son envol

Dragon poussière d'étoiles : nv : 8  ATK : 2500. DEF : 2000

( Vous pouvez envoyer cette carte au cimetière pour annuler un effet de carte détruisant une ou plusieur carte et la détruire . Si vous envoyer se monstre au cimetière de cette façon invoquer le du cimetière à la fin du tour )

''Pas mal Yusei '' dit Zane '' Mais ton petit lézard ne fait pas le poid contre mes Ultime Cyber dragon ! ''

''Tu vas regretter ces parole Zane ! '' dit Yusei '' J'active ma carte épée de l'au-delà grâce à cette carte je peux choisir un monstre sur le terrain et le retirer du jeu jusqu'à ce que l'un des monstres de son propriétaire soit détruit et le monstre que j'ai choisi est . . . MON DRAGON POUSSIÈRE D'ETOILE '' dit-il alors que son monstre fut transpercée par une épée 

''QUOI ?! '' demanda Zane ' Mais c'est ton monstre pourquoi avoir fait ça ? ''

''Tu vas vite le savoir Zane  ! À présent j'active ' Renaissance du monstre ' est je m'en sers pour faire revenir ' Hors la loi synchronique '

Hors la loi synchronique : nv : 5. ATK : 700. DEF : 1400

''Et je synchronise ' Exploseur synchronique ' et ' Hors la loi synchronique '  , INVOQUATION SYNCHRO ' DRAGON ROSE NOIR '' un immense dragon de pétale de rose est apparu sur le terrain ''

Dragon rose noir : nv : 7. ATK : 2400. DEF : 1800

( Quand se monstre est invoquer par invoquation synchro vous pouvez détruire toute les cartes sur le terrain . Une fois par tour vous pouvez bannir un monstre de type plante et ciblé un monstre sur le terrain de votre adversaire changer le en position d'attaque et réduisez son attaque à 0 )

''Deux invoquation synchro dans le même tour , pas mal '' dit Zane avec un regard certain '' Mais mes Ultimes Cyber dragon peuvent battre n'importe lequel de tes monstres ! ''

''Non pas se monstre là '' dit Yusei '' Car vois-tu quand dragon rose noir est invoquer par synchro . . . je peux alors détruire toute les cartes sur le terrain '' 

''QUOI ?! '' hurla Zane alors que Dragon rose noir c'était autodétruit emportant avec lui toute les cartes sur le terrain ''

''Et comme l'un de mes monstre a été détruit mon épée de l'au-delà n'agit plus et mon ' Dragon poussière d'étoile est de retour sur le terrain ! '' dit - il alors que son dragon était de retour '' Et se n'est pas tout ! J'active ' renforcement synchronique ' en bannissant un monstre synchro du cimetière je peux transférer sa puissance à un monstre synchro sur le terrain , je bannie donc ' Dragon rose noir ' et je transfère ses point d'attaque à ' Dragon poussière d'étoile ''

Dragon poussière d'étoile : ATK : 4900

''C' EST UNE BLAGUE ? ''

'' Je ne plaisante jamais ' Dragon poussière d'étoile attaque Zane directement VAGUE STELLAIRE ''

Zane : 0

''Et voilà Zane sa fais ta 75 ème défaite d'affiler contre moi dont 19 par OTK '' se venta Yusei 

''T'a pas changer Yusei '' dit Jaden '' Toujours aussi prétentieux ''

''Tu peux parler toi quand tu as battu Seto Kaiba t'en a parlé jusqu'à intégrer cette académie ''

''Oui mais c'est pas pareille ! ''

''Ah oui pourquoi ? ''

''Parce que Zane n'arrive pas à la cheville de Kaiba ''

''Aïe '' dit Zane légèrement vexé 

'' Est ce que je peux parler librement ? '' demanda Pegasus '' J'ai encore quelque chose à vous dire . . les 4 premier duelliste du tournoi junior participera au tournoi mondial qui décidera du nouveau maître du jeu '' dit - il faisant sursauter tout le monde 

''Moi qui est toujours voulu affronter mon père lors d'un duel mondial '' dit Jaden tout excité 

''Tu dois encore gagner ta place dans se tournoi et le remporter petit frère '' dit Yusei '' Et n'oublie pas que je participe moi aussi ''

''Oui mais je ne reculerait devant personne , oh est Zane ne t'en fait pas pour la ligue je l'ai prévenu que tu rentrerai plutard que prévu '' dit - il en regardant Zane souriant

''Bon '' dit Pegasus '' Je vous direz les résultats dans une semaine ''

Durant cette semaine de qualification tout les élèves de l'Académie on donner le meilleur d'eux  même pour avoir la chance de se mesurer au monde . Jusqu'à ce que le jour des résultats arriva 

''C'est le grand jour aujourd'hui '' dit Jaden somnolant dans sa chambre 

''Bonjour monsieur '' dit Camélia entré avec un plateau à la main 

''Camélia combien de fois devrais-je te dire de m'appeler Jaden ? ''

''Désolé je ne mit fait pas '' dit elle d'un air intimidé 

'' ce n'est rien mais là il faut que j'y aille salut '' dit-il avant de courir vers l'Académie au triple galop 

Une fois arriver il vit entrer Pegasus une feuille à la main 

''Je vais maintenant annoncer les résultats '' dit Pegasus faisant trembler tout le monde '' Donc à la 5 ème place Alexia Rhode avec 78 duel pour un total de 75 victoire , 4 ème  place Isidor Rhode avec 76 duel pour un total de 74 victoire , 3 ème place Zane Truesdal avec 87 duel pour un total de 86 victoire , 2 ème place Jaden Muto avec 93 duel pour un total d'aucune défaite et enfin 1er place Yusei Muto avec 118 duel pour un total d'egalement aucune défaite '' 

Après ces résultat ces 5 duelliste se sont fait grandement applaudir , Alexia rougit , Isidor et Jaden ont sauté de joie et Zane et Yusei sont resté indifférent

''Dit Yusei '' demanda Jaden '' Comment as-tu fait pour avoir le temps de livrer autant de duel ? ''

''Et bien d'abord j'ai chercher des duelliste incompétent c'était pas très difficile et ensuite j'en est affronté plusieur à la fois pour gagner du temps ''

''Ça veut dire que pendant le tournoi tu vas passée du coq à l'âne  ''

''Oui mais c'est un changement que je devrai supporté '' dit-il avant de sortir 

''Le tournoi aura lieu demain à la ville de domino city , je compte sur vous cinq et surtout sur toi Jaden '' dit Pegasus 

''J'y  serai Pegasus OH et au faite j'ai décidé . . de ne plus cacher mon identité donc lors du tournoi est-ce que tu pourra s'arranger pour que tout le monde sache qui je suis ? '

''Pas de problème '' dit Pegasus en souriant '' En raison de cette occasion les cours d'aujourd'hui sont annulés '' dit-il faisant sortir tout le monde

''Jaden '' appela Chazz '' Ton arène est terminer , désolé pour le retard mais les ouvrier était en grève ''

''D'accord j'irai après le dîner '' dit-il avant de se tourner vers Alexia ''Oh et Alexia je peux te parlé en privé ? ''

''D'accord '' dit-elle avant de suivre Jaden jusqu'à la forêt '' Bon pourquoi m'as tu fait venir ici ? '' avant de voir Jaden faire ses yeux émeraudes 

''Dit Alexia tu te souviens de la promesse que l'on c'est faite quand on a commencé à sortir ensemble ? '' 

''Oui on a dit qu'il n'y aurait plus de secret entre nous ''

''Et es-tu sur de tenir cette promesse ? ''

''Que veux-tu dire Jaden ? Bien-sûr '' dit-elle avant de voir Jaden soupirer et s'approcher d'elle 

''Inutile de continuer ton manège  ALEXIA KAIBA '' hurla Jaden  

À ces parole Alexia encore sous le choc tomba à genou  et se mit a sangloter 

''Je suis désolé Jaden je suis désolé '' dit-elle en pleurant plus fort avant que Jaden la prit dans ses bras 

''Pourquoi ne me l'as tu pas dit ? ''

''Parce que nos deux famille sont rivaux depuis une vingtaine d'années et je craignais que sa nuise à notre relation et que l'on finisse même par entrer en compétition '' dit-elle pleurant encore plus.  

''Écoute Alexia sache que jamais rien ne me fera entrer en compétition avec toi '' dit - il la serrant plus fort 

''Merci Jaden . . . Mais dit moi comment as-tu deviner qui j'étais ? ''

''Et bien vois-tu j'ai commencé a avoir des doute dés que je t'ai rencontré car tu avais exactement la même personnalité que Kaiba ''

''Je ne sais pas comment je dois prendre ça ''

''Et ensuite quand j'ai rencontré Isidor j'ai remarqué sa grande ressemblance physique avec Kaiba  et j'ai vraiment commencé à être sur la piste quand j'ai vu Isidor utiliser les Dragon blanc aux yeux bleus ''

''Mais comment pouvais tu savoir qu'il appartenait à mon père ? ''

''Parce-que Pegasus n'a créée que 4 exemplaire de se monstre et que c'est mon arrière grand père qui possède le quatrième MAIS se qui a vraiment confirmer mes soupçons c'est quand je t'ai vu te battre en duel lors de cette semaine de qualification , tu t'es battu en duel exactement de la même façon que Kaiba même technique, même carte , même attitude  ect ''

''C'est normal c'est lui qui m'a tout appris sur le duel , des fois je me mesurer à lui mais je ne l'ai jamais battut . . . mais d'après se que j'ai entendu toi tu as déjà réussi ''

''Oui et il a été de loin  l'adversaire le plus redoutable que j'ai eu , je me souvien de se duel comme si c'était hier ''

6 ans plutôt à domino city au siège de la Kaibacorp 

''Alors Jaden près à perdre un deuxième fois ? '' demanda Kaiba en activant son disque de duel 

''C'est se qu'on vera Kaiba '' dit Jaden en activant à son tour son disque de duel 

''Vas-y Jaden '' dit Yugi assit pas loin d'ici '' Et souvien toi ! Est confiance en l'âme des cartes''

''On va voir si ton fils c'est améliorer Yugi '' dit Mokuba assis à côté de Yugi avec une caméra 

''EN DUEL ''

Jaden : 4000

Kaiba : 4000

''Je commence '' dit Kaiba '' Je pioche ! Et j'invoque ' Boeuf de combat ''

Boeuf de combat : nv : 4. ATK : 1700. DEF : 1000

''Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour ''

''À moi '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active ' Élégante charité ' se qui me permet de piocher 3 carte à condition que je me déchaussé de 2 carte et j'active ' O - au-delà de l'âme ' sa me permet de faire revenir un héros des éléments du cimetière et je choisie ' Néos héros des éléments ''

Néos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000

'' Néos attaque boeuf de combat  COUP DES ÉLÉMENTS ''

''J'active mes cartes face cachée ' Anneaux de destruction ' et Anneaux de défense ''

Dit- il alors qu'un grand Anneaux de feu s'enroula sur Néos 

Jaden : 1500

''J'active l'effet de ' Filasse le gardien corrompu ' depuis mon cimetière ''

''DEPUIS TON CIMETIÈRE ? ''

''Oui en le bannissant du cimetière et en sacrifiant 1000  point de vie je peux choisir un monstre de mon cimetière et le faire revenir pour la durée d'un tour avec le double de sa puissance ''

Neos héros des éléments : ATK : 5000

Jaden : 500

''Néos attaque ' Boeuf de combat '  COUP DES ÉLÉMENTS ''

Kaiba : 700 

''Pas mal Jaden '' dit KAIBA '' Mais à présent Néos va devoir retourner dans ton cimetière ''

''Oui mais il n'y retournera pas en vain ! J'active ' soupe mystique ' et je sacrifie Néos pour gagner en point de vie se qu'il a en point d'attaque ''

Jaden : 5500

''Je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour ''

''Woaw ! ' dit Mokuba '' Jaden a prit un avantage sérieux ''

''Cela ne durera pas '' hurla Kaiba '' Je pioche ! Et j'active polymérisation et je fusionne les trois Dragon blanc aux yeux bleus que j'ai en main pour créé 'ULTIME DRAGON BLANC AU YEUX BLEUS ''

Ultime dragon blanc aux yeux bleus : nv : 12. ATK : 4500. DEF : 3800

''Et comme je ne vois aucun monstre de ton côté mon dragon va t'attaqué directement ' RAFAL DE NEUTRON '' 

'J'active ma carte face cachée ' Cylindre magique '' dit Jaden alors que l'attaque détourner du dragon de Kaiba se diriger droit sur lui 

''J'active ma carte ' De - fusion '' dit KAIBA alors que Ultime dragon aux yeux bleus disparu en même temps que son attaque et laissa la place à trois dragon blanc aux yeux bleus 

3 x Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500

''DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ATTAQUE DE LUMIÈRE BLANCHE ''

''J'active ma carte piège ' Bouclier de damnés ' l'attaque de tout monstre est annulé et ses point d'attaque viennent s'ajouter à mes points de vie ''

Jaden : 8500

''Bien jouer mais mes deux autre dragon peuvent toujours attaqué DOUBLE ATTAQUE DE LUMIERE BLANCHE '' hurla Kaiba alors que deux grands rayon d'énergie blanche on frapper Jaden de plein fouet 

Jaden : 2500 

''Heureusement pour toi Jaden mon tour est terminé ''

''Très bien '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active ' renaissance du monstre ' et je fais revenir Néos sur le terrain ''

Neos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000 

''Je pose une carte face cachée et j'active la '. Carte du sanctuaire ' nous allons à présent tirer des cartes jusqu'à en détenir 6 '' dit - il avant de piocher ses cartes et de sourire '' J'active  E appel de détresse ' se qui me permet de faire passer un héros des éléments de mon jeu à ma main et je choisie néos scarabée  que j'invoque sur le terrain ''

Neos scarabées : nv : 3. ATK : 500. DEF : 500

( Se monstre gagne 400 points d'attaque pour chaque carte magie et piège sur votre terrain )

''À présent je renvoye mes 2 monstre dans mon deck pour invoquer NEOS SCARABÉE FLAMBOYANT ''

Neos Scarabée  : nv : 7. ATK : 2500  DEF : 2000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en renvoyant un Néos héros des éléments et un Néos scarabée dans votre deck . Se monstre gagne 400 point d'attaque pour chaque carte magie et piège sur le terrain et il revient dans la main de son propriétaire à la fin du tour )

'' J'active à présent ma carte face cachée  ' Accord de combat ' durant se tour mon monstre gagne 1000 point d'attaque et il peut attaqué tous tes monstres '' 

''TOUT MES MONSTRES ?! ''

''Oui , heureusement pour toi cette carte te protège également des points de dommage jusqu'à la fin de ce tour mais elle ne protège pas tes monstres de la destruction ''

Neos  Scarabée anéantit les trois dragon de Kaiba en une seul charge de feu 

''Je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour il est donc temps pour Néos Scarabée de retourner dans mon Extra deck ''

''Laissant tes point de vie sans protection '' dit Kaiba '' Je pioche ! Et j'active tempête lourde dit. au-revoir à tes cartes face cachée ''

''PAS SI VITE '' dit Jaden '' J'active ma carte face cachée ' Brouilleur de magie ' tout se que j'ai a faire c'est de me défaussé d'une carte pour annuler l'effet de ta carte  et se n'est pas tout je me defausse de ' Dandylon ' ce qui me permet d'invoquer 2 jeton fluffy en mode défense ''

Jeton fluffy : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0 

''Si tu crois que sa vat m'arrêter Jaden , j'invoque ' Lance dragon ' 

Lance dragon : nv  : 4. ATK : 1900. DEF : 0

( Quand se monstre combat un monstre avec une défense inférieur à son attaque infliger la différence au point de vie de votre adversaire . Après avoir attaquer se monstre est changer en position de défense )

''Et j'active ' Renaissance du monstre ' et je fais revenir ' Dragon blanc aux yeux bleus '' 

Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500

''À présent ATTAQUE DE LUMIÈRE BLANCHE '' ordonna Kaiba alors qu'un immense rayon de lumière se diriger vers Jaden 

'' JE RÉVÈLE MA CARTE PIÈGE ' FORCE MIROIR '' dit Jaden alors que l'attaque de Kaiba fut refléter et détruisa tout ses monstres

''Bien joué Jaden '' dit Kaiba avec un de ses rare sourire 

''Dit Kaiba '' dit Yugi '' Je rêve ou c'est la première fois que je te vois sourire ? ''

''Oui et d'habitude tu ne fait jamais de compliment Seto '' dit Mokuba toujours sa caméra dans la main 

''Il faut croire que se duel m'amuse  . . Je pose trois carte face cachée et je termine mon tour ''

'' À moi '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active  ' double revenant ' nous devons tout les deux choisir un monstre de notre cimetière et le faire revenir en mode attaque  et je choisie Neos héros des éléments ''

Neos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500  DEF : 2000 

''Et moi je choisi ' Dragon blanc aux yeux bleus ''

Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8  ATK : 3000. DEF : 2500

''À présent j'active ' hommage au damnés ' en me défaussant d'une carte je peut alors détruire ton ' Dragon blanc au yeux bleus '' dit Jaden alors que le dragon de Kaiba fut détruit dans une explosion 

''J'active ma carte face cachée ' Retour des âmes ' et je m'en sert pour faire revenir mon dragon '' dit Kaiba alors que son dragon réapparut 

''Je n'ai pas fini Kaiba j'active ' R - retour de justice ' qui me permet de détruire autant de carte magie et piège sur le terrain que j'ai de héros des éléments sur le terrain et comme j'en ai un je détruire ton retour des âme '' dit Jaden alors que le dragon de Kaiba fut de nouveau détruit  

''Se n'est pas fini Jaden j'active ma carte face cachée ' Renaissance du dragon ' grâce à cette carte je peux choisir un monstre de type dragon de niveau 5 ou plus par conséquent tu n'en a pas fini mon monstre préféré ! ''

Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500 

'' Ça c'est se que tu crois Kaiba j'active 2 copie de ' H - coeur brûlant ' se qui accorde à Néos 1000 points d'attaque supplémentaire le rendant plus puissant que ton dragon ''

Néos héros des éléments : ATK : 3500

''OH NON '' 

''Néos anéantit le dragon blanc aux yeux bleus COUP DES ÉLÉMENTS ''

Kaiba : 200 

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour '' dit-il avant de voir Kaiba qui se mit a rire '' Pourquoi ris tu Kaiba ? ''

''HA HA HA tu verras Jaden . . oh oui tu verras ''

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?