le coeur de la magicienne

Chapitre 5 : Zane vs les ténèbres

11953 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/06/2021 19:54

''EN DUEL ''

Mana : 4000

Zane : 4000

''Je commence '' dit Mana '' Je pioche ! Et j'invoque ' Magicien silencieux nv 4 ''

Magicien silencieux nv 4 : nv : 4. ATK : 1000. DEF : 1000

( À chaque fois que votre adversaire pioche une carte placez un compteur sur ce monstre . Il gagne 500 points d'attaque pour chaque compteur qui lui est attaché . Quand 5 compteur sont placés sur ce monstre vous pouvez le sacrifier pour invoquer 'Magicien silencieux nv 8 ' depuis votre main ou votre deck .)

''Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour ''

''À moi '' dit Zane '' Je pioche ! ''

''L'effet de 'Magicien silencieux va maintenant s'activer ! À chaque fois que tu pioches une carte il gagne 500 points d'attaque . ''

Le magicien silencieux a alors grandit d'un coup lui donnant un air plus mature .

Magicien silencieux nv 4 : ATK : 1500

''D'accord , j'active ' Polymérisation ' et je fusionne 2 cyber dragon que j'ai en main afin d'invoquer ' Cyber dragon jumelle ' ! "

Les deux dragons de métal se sont alors enroulé l'un sur l'autre avant de prendre la forme d'un dragon à deux têtes .

Cyber dragon jumelle : nv : 8. ATK : 2800. DEF : 1600

( Cyber Dragon + Cyber Dragon

Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation fusion . Ce monstre peut attaquer deux fois par tour ) 

''Et maintenant Cyber dragon jumelle attaque son magicien! ''

''Pas si vite '' dit Mana '' J'active ma carte face cachée ' destruction de main ' nous devons à présent envoyer les cartes de notre main au cimetière et piocher le même nombre de carte ''

Zane d'un air confus a obéit 

''Et au cas où tu aurais oublié Magicien silencieux nv 4 gagne 500 point d'attaque à chaque fois que tu tire une carte ''

''Oh mais je viens de piocher 3 cartes ''

''Exactement ''

Le magicien silencieux a alors pris une allure adulte et son aura a augmenté .

Magicien silencieux nv 4 : ATK : 3000

''Bon il me semble que tu avais donné l'ordre à ton robot d'attaquer ''

Cyber dragon jumelle fit sortir deux grands rayon de neutron de sa bouche qui était maintenant très proche de ce magicien

''J'active ma carte 'De - fusion ' '' riposta Zane 

Cyber dragon jumelle disparut en emportant sont attaque avec lui et laissa la place à 2 Cyber dragon 

2 x Cyber dragon : nv : 5. ATK : 2100. DEF : 1600

( Si vous n'avez pas de monstre sur votre terrain et que votre adversaire en a , ce monstre peut être invoqué spécialement et sans sacrifice .)

''Mmh tu es si prévisible Zane '' dit Mana d'un air confiant '' J'active ma carte piège ' défenseur acharnée ' comme tu as tenté d'attaquer mon magicien ce tour si , tout tes monstres vont devoir l'attaquer ! ''

''Oh non ! '' dit Zane alors que ses deux Cyber dragon contrôlé par une force mystique se sont jetés sur le Magicien de Mana et on était détruit par sa force magique qui a propulsé Zane au sol .

Mana : 4000

Zane : 2200

''Je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour .''

''Très bien '' dit Mana '' Je pioche ! Et j'invoque ' Valkyrie magicienne '

Valkyrie magicienne : nv : 4. ATK : 1600 DEF : 1800

( Temps que ce monstre est sur le terrain votre adversaire ne peut pas attaquer d'autre monstre magicien . ) 

''Et maintenant 'Magicien silencieux va t'attaquer directement '' dit Mana alors qu'une boule de magie blanche commença à jaillir de la baguette de son magicien 

''J'active ma carte piège '' dit Zane '' Bouclier drainant ' l'attaque de ton monstre est annulé et ses points d'attaque viennent s'ajouter à mes point de vie . ''

La puissante magie de ce monstre s'est alors changée en énergie verte qui a fait brillé Zane .

Zane : 5200

Mana : 4000

'' Ce n'est pas finit , attaque Valkyrie magicienne ! ''

Zane n'a pas eu le temps de reprendre son souffle que le monstre de Mana l'a directement frappé dans l'estomac lui faisant mettre un genou par terre .

Mana : 4000

Zane : 3600

''Je pose une carte face cachée et je te laisse la main . ''

 ''D'accord '' dit Zane '' Je pioche ! ''

" Tu as pioché une carte donc le magicien silencieux se renforce encore . "

Magicien silencieux nv 4 : ATK : 3500

''Comme je n'ai pas de monstre sur mon terrain et que tu en as je peux invoquer 'Cyber dragon ''

Le monstre fétiche de Zane a de nouveau fait son entrée sur le terrain lâchant son grand crie mécanique .

Cyber dragon : nv : 5 ATK : 2100 DEF : 1600 

" J'active maintenant ' invocation infernale téméraire ' , comme un monstre a été invoqué spécialement sur mon terrain je peux invoquer autant de copie possible depuis ma main , mon deck ou mon cimetière . " dit Zane alors que deux autres exemplaire de son dragon sont apparus .


2 x Cyber dragon : nv : 5. ATK : 2100 DEF : 1600


" En contre partie tu peux également invoquer autant de copie possible depuis ton deck , ta main ou ton cimetière d'un de tes monstres . "

" Je choisi d'invoquer les deux autre magicien silencieux nv 4 de mon deck . " dit-elle alors que deux exemplaire de son magicien sous sa forme originale sont apparus .


2 x Magicien silencieux nv 4 : nv : 4 ATK : 1000 DEF : 1000


'' J'active a présent ma carte préféré ainsi que celle qui aura raison de toi . " dit Zane avec un sourire sinistre " J'active ' Lien de puissance ' ! Qui va faire fusionner mes cyber dragon afin de former ' l'ultime cyber dragon ' ! "

Les trois dragons ont alors était aspiré dans un vortex laissant la place à un immense dragon de métal à trois têtes qui a rugit d'une force prodigieuse .

Ultime Cyber dragon : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 1800

( Cyber dragon + Cyber dragon + Cyber dragon

Ce monstre ne peut être invoquer que par invocation fusion . Quand il combat un monstre en position de défense avec une défense inférieur à son attaque la différence est soustraite des points de vie de votre adversaire . ) 

''Et grâce à lien de puissance il est deux fois plus fort '' dit-il alors que son dragon c'est nourrit d'une énergie sombre doublant de volume .

Ultime Cyber dragon : ATK : 8000


''Oh oh ça va mal pour elle '' dit Jaden assis dans le public 

''Oui ça on peut le dire '' dit Mahad apparut à côtés de lui 

''Tu es là depuis le début ? ''

''Oui maître . . mais . . vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? ''

''Non pourquoi dit tu ça ? ''

''Eh bien pourquoi Mana a utilisé le pouvoir d'invocation infernale téméraire sur le magicien silencieux ? Si elle l'avait utilisé sur Valkyrie magicienne Zane aurait été incapable d'attaquer puisqu'elles se seraient protégé mutuellement . ''

'' Cela me parait assez évident , elle veut que Zane l'attaque . " répondit Jaden

" Ah bon ? "

" C'est une technique souvent utilisé dans les duels , tu laisses ton adversaire se mettre en position de force pour qu'il devienne confiant et se lance à l'attaque et à ce moment là tu ripostes . Et on dirait que ce plan basique a bien marché sur Zane . "

'' Maintenant Ultime Cyber Dragon détruit la Valkyrie magicienne et met fin à ce duel ! '' ordonna Zane alors que trois grande rafale de lumière sortirent de la gueule de son monstre et qu'un petit sourire se dessina sur le visage de Mana .

L'attaque de Ultime Cyber dragon avait atteint sa cible et laissé un immense nuage de fumée . Une fois dissipé on put voir que le terrain de Mana était vide à l'exception d' un immense magicien de 6 mètre de haut avec le visage déformé et de très long bras .

''QUOI ?! '' demanda Zane '' Qu'est-ce qui c'est passé ? ''

''Mmh c'est simple Zane j'ai simplement activé ma carte face cachée ' rituel de défense ' . Je ne peux activer cette carte que quand mon adversaire attaque avec un monstre invoqué spécialement , elle me permet de sacrifier tout mes monstres afin d'invoquer spécialement un monstre rituel depuis ma main ou mon deck qui a le même nombre d'étoile en ignorant ses conditions d'invocation . Je te présente donc le grand magicien Stricter ! "

Grand magicien Stricter : nv : 10. ATK : 0. DEF : 0

( Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation rituelle . Il ne peut pas être détruit au combat et quand il combat un monstre de votre adversaire celui-ci subit les points de dommage que vous auriez dût subir et le monstre le combattant est détruit . À la fin de chaque tour vous devez sacrifié la moitié de vos points de vie ( Ceci est obligatoire ) . Lorsque se monstre est détruit et envoyé au cimetière vous pouvez ciblé un monstre magicien dans votre cimetière et l'invoquer spécialement en ignorant ses conditions d'invocation . )


''Voilà ce qu'elle attendait '' dit Mahad 

''Mais comment a t'elle sut la tournure qu'allait prendre se duel ? '' se demanda Jaden


''Une minute . '' dit Zane '' Ce monstre n'a pas de point d'attaque , tu aurais dût perdre le duel ! ''

''Non ! Car vois tu Stricter ne peut pas être détruit au combat et tout les dommages que j'aurais dût subir , c'est toi qui les encaisse ! Et pour couronner le tout ton monstre est également détruit ! '' cria Mana alors que Stricter arrêta l'attaque de Zane avec ses immenses mains et la relança dans la direction inverse détruisant l'ultime cyber dragon et se dirigeant maintenant sur Zane .

''Ce n'est pas finit Mana il me reste encore une carte . En envoyant ' Renouvellement électronique ' depuis ma main au cimetière et en réduisant mes points de vie de moitié je peux arrêter tout les dommages m'étant destiné . Cela n'a pas sauvé mon monstre mais cela me sauvera moi '' dit-il en se défaussant de sa dernière carte qui a servit de bouclier stoppant l'attaque de Stricter

Mana : 4000

Zane : 1800

''Pas mal Zane mais comme tu le sais ' lien de puissance ' à un prix tu vas maintenant encaisser 4000 points de dommage ! ''

''En effet ce serait le cas . . si ' renouvellement électronique ' ne me protégeait pas contre les dommages jusqu'à mon prochain tour ''

''Mmh alors tu as réussi à survivre Zane . '' 

''Oui Mana mais j'ai une question . ''

''Oui ? ''

'' Ce que tu as fait est le genre de stratégie que l'on ne peut utiliser que si on connait son adversaire sur le bout des doigt , alors comment as tu fait ? ''

''Oh c'est simple Zane j'ai demandé à quelqu'un de tout m'apprendre sur ton jeu .''

''Quoi !? Mais qui a fait ça ? ''

''Eh bien je te donne deux indices , 1 : C'est quelqu'un qui sais tout sur toi et 2 : C'est quelqu'un qui ne peut rien me refuser . "

''Syrus '' dit Zane dans un soupir 

Dans les strates Jaden soupira avant de regarder Syrus à sa gauche . 

''Je n'aurai jamais cru ça de toi Syrus . '' dit-il d'un air ennuyé

'' Attend . . attend , je te jure qu'elle m'a embobiné elle a . . '' dit - il nerveusement faisant glousser Jaden 

''Donc ça veut dire que depuis le début de ce duel Mana anticipe la moindre action de Zane . '' dit Mahad

''Oui mais son plan contient une très grosse faille . '' dit Jaden

''Laquelle ? ''

''C'est qu'elle n'a pas prit en compte qu'un duelliste comme Zane peut facilement inventer une nouvelle tactique . ''


" J'active maintenant ma carte ' retour de l'âme ' , comme mes trois Cyber Dragon on était envoyé au cimetière durant ce tour je peux les faire revenir dans mon deck . " dit Zane " Et je termine mon tour . "

'' Je pioche ! Et j'active ' Carte du sanctuaire ' nous devons tout les deux tirer des cartes jusqu'à en détenir six '' dit elle avant de piocher ses cartes et de les regardé en riant '' Tout d'abord la présence de Stricter a hélas un prix , je dois maintenant abandonner la moitié de mes points de vie . "

Mana : 2000

Zane : 1800

'' J'active maintenant ' Emblème du destructeur de dragon ' afin d'ajouter un ' Buster Blader ' depuis mon deck à ma main et maintenant j'active 'Polymérisation' afin de faire fusionner le Buster Blader et le Magicien des ténèbres que j'ai en main pour invoquer le puissant ' Paladin des ténèbres ! "

Un nouveau vortex de fusion c'est formé est une version chevaleresque du magicien des ténèbres en est sortit .

Paladin des ténèbres : nv : 9. ATK : 2900. DEF : 2400

( Magicien des ténèbres + Buster Blader

Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation fusion . Il gagne 500 points d'attaque pour chaque dragon sur le terrain et dans le cimetière des deux joueur . Quand votre adversaire active une carte magie vous pouvez vous défausser d'une carte pour annuler son effet et la détruire .)

'' J'active maintenant ' Récupération de fusion ' elle me permet de reprendre en main ' Polymérisation ' et le Magicien des ténèbres . Et j'active à nouveau polymérisation pour faire fusionner le Magicien des ténèbres , la Magicienne des ténèbres et le Magicien noir du chaos depuis ma main pour invoquer le monstre le plus puissant de mon deck , ' Seigneur Alakazam maître magicien ' !''

Ce vortex est de nouveau apparu et pour la première fois depuis longtemps Zane eu envie de trembler en voyant cet immense mage de plus de 6 mètres habillé d'une cape très sombre et munis d'un immense sceptre .

Seigneur Alakazam maître magicien : nv : 12. ATK : 5000. DEF : 5000

( Magicien des ténèbres + Magicienne des ténèbres + Magicien noir du chaos

Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation fusion . Vous devez payer la moitié de vos points de vie pour qu'il puisse attaquer . Ce monstre n'ai pas affecté par les carte magie et piège de votre adversaire et vous pouvez vous défausser d'une carte pour détruire toute ses carte face cachée et lui infliger 500 points de dégât pour chacune d'elles . )


'' Elle a maintenant 3 méga monstres sur son terrain . '' dit Jaden

'' Et Zane n'en n'a pas du tout . Je crois que se duel est fini '' dit Mahad


'' Bien que leurs points d'attaque soit largement suffisant pour mettre fin à ce duel t'attaquer ne servirai à rien car l'effet de ' renouvellement électronique ' te protège jusqu'à la fin de mon tour . Alors je te laisse la main . ''

''D'accord , je pioche ! Et j'active ' trou noir ' tu peux dire au revoir à tes monstres ! "

" Pas si j'active l'effet de ' Paladin des ténèbres ' , il me suffit de me de me défausser d'une carte pour annuler l'effet d'une carte magie . " dit Mana en jetant la dernière carte de sa main

Paladin des ténèbres a alors lancé un simple rayon de magie qui a transpercé la carte de Zane annulant immédiatement les vents fort .

" Très bien , comme je n'ai pas de monstre et que tu en as j'invoque spécialement ' Cyber dragon ' . "

Cyber dragon : nv : 5 ATK : 2100 DEF : 1600

" Et j'invoque ' Dragon détonant ' . "

Dragon détonant : nv : 3 ATK : 1000 DEF : 0

( Ni vous ni votre adversaire ne recevez de dommages dans un combat impliquant ce monstre . Lorsque ce monstre est détruit au combat le monstre responsable de sa destruction est aussi détruit . )

" Comme tu as invoqué un monstre dragon le ' Paladin des ténèbres ' gagne 500 points d'attaques . "

Paladin des ténèbres : ATK : 3400

" Je me défausse ensuite de ' Cyber Eltanin ' afin d'invoquer spécialement ' Forteresse Méchabot ' . "

Une énorme tête de dragon en métal est apparu sur le terrain simplement pour s'autodétruire laissant la place à un immense camion tout terrain bleu et blanc équipé de bras et de puissant canon .

Forteresse Méchabot : nv : 7 ATK : 2500 DEF : 1600

( Vous pouvez invoquer spécialement ce monstre en défaussant des monstres machines dont la somme des niveaux est égal ou supérieur à 8 . Lorsque ce monstre est détruit à l'issue d'un combat et envoyé au cimetière vous pouvez détruire une carte sur le terrain de votre adversaire . Lorsqu'il est ciblé par un effet vous pouvez regarder la main de votre adversaire et lui défausser une carte . )

" Ces monstres ne sont pas de taille face aux miens Zane . "

" C'est sans compter la carte magique que je vais activé Mana . " dit Zane avant de lui montre cette dite carte " La carte ' Limiter rémoval ' ! Elle va doubler les points d'attaques de tout mes monstres machines . "

Cyber dragon et Forteresse Méchabot ont alors étaient entourés d'une puissante énergie bleu et ont doublés de volume

Cyber dragon : ATK : 4200

Forteresse Méchabot : ATK : 5000

" Non ! "

" Si ! Forteresse Méchabot attaque Alakazam ! Attaque cyber canon ! "

Forteresse Méchabot concentra toute sa force dans son canon mais Alakazam riposta avec une puissance toute aussi grande et les deux monstre n'ont put que ce détruire mutuellement dans une explosion de puissance .

" Cyber dragon attaque le Paladin des ténèbres ! explosion mécanique ! "

Cyber dragon a attaqué à son tour et cette fois le Paladin n'a pu qu'essayer en vain de se défendre avec sa baguette avant de ce faire transpercer .

Zane : 1800

Mana : 1200

" Tu as peut-être vaincu deux de mes monstres mais tu ne pourras rien contre Stricter . Il est immunisé contre toute les attaques . "

" Pas contre celles du dragon détonant . Quand il attaque aucun de nous ne rassoie de dégât et le monstre qui l'a détruit le rejoint dans la tombe . Dragon détonant attaque Stricter ! "

Le dragon détonant a lancé un faible rayon que Stricter à facilement contré mais quand il a touché le dragon il a explosé en détruisant Stricter dans le passage .

" J'active la capacité spécial de Stricter ! Quand il est détruit je peux invoquer spécialement un monstre magicien de mon cimetière , donc je fais revenir Alakazam . "

" Quoi ?! "

Une version fantomatique de Stricter est apparu et a ri de manière maléfique avant de prendre la forme d'Alakazam et de se matérialiser .

Seigneur Alakazam maître magicien : nv : 12 ATK : 5000 DEF : 5000


" Tout est à refaire pour Zane . " dit Jaden

" Oui cela lui a couté beaucoup de ressource mais il avait réussi à détruire trois monstre super dangereux lors d'un seul tour mais Mana a de suite ramené son monstre le plus puissant . " dit Mahad


" Je pose une carte face caché et je termine mon tour . Comme ' Limiter Renoval ' a été activé tout les monstres qu'il a affecté sont détruit . " dit Zane alors que cyber dragon a implosé laissant son terrain sans monstre

" Je pioche ! Et j'active la capacité spécial d'Alakazam , en me défaussant de la carte que je viens de piocher toute tes cartes face cachée son détruite et tu encaisses 500 points de dégâts pour chacune d'elle . " dit Mana alors que la magie d'Alakazam a balayé la carte de Zane avant de le percuter directement .

Zane : 1300

Mana : 1200

" Je sacrifie maintenant la moitié de mes points de vie pour qu'Alakazam puisse attaquer . "

Zane : 1300

Mana : 600

" Alakazam attaque directement Zane et met fin à ce duel ! Explosion de magie suprême ! " ordonna Mana alors que son puissant magicien fit jaillir un torrent de magie de son sceptre qui fonçait tout droit sur Zane mais se dernier ne fit que sourire .

" Je savais que tu ferais ça Mana . J'active l'effet de ' destruction magique ' depuis mon cimetière ! "

" Depuis ton cimetière ? "

" Oui , c'est un piège spécial qui peut s'activer après que mon adversaire l'ait détruit . Comme ton Alakazam à eu la gentillesse de le faire je peux faire revenir une carte magie depuis mon cimetière à ma main et je choisis le ' renouvellement électronique ' . " dit Zane en reprenant sa carte " Et en l'envoyant depuis ma main au cimetière et en sacrifiant la moitié de mes points de vie je peux arrêter tout les dommage que tu pourrais m'infliger . "

Zane : 650

Mana : 600

La carte de Zane s'est changé en un puissant bouclier qui put arrêter l'attaque du puissant magicien le laissant totalement indemne .

" Très bien je termine mon tour . "

" C'est l'instant de vérité , je pioche ! Et j'active ' Charité gracieuse ' elle me permet de piocher trois carte à condition que je me défausse ensuite de deux cartes . " dit Zane avant de piocher et de sourire " J'envoie ces deux cartes au cimetière et j'active la carte qui mettra fin à ce duel ' Fusion en surcharge ' ! "

" Fusion en surcharge ? "

" Oui , elle me permet de faire l'invocation d'un monstre fusion machine d'attribue ténèbres en bannissant les matériaux nécessaire depuis mon terrain ou mon cimetière . Je bannis donc Cyber dragon , Cyber dragon jumelle , Cyber phénix ( envoyé au cimetière par charité gracieuse ) , Ultime cyber dragon , Forteresse Méchabot , queue cyberténébreuse ( envoyé au cimetière par charité gracieuse ) et Cyber Eltanin afin d'invoquer le tout puissant ' Chimeratech Overdragon ' ! "

Les sept monstres de Zane se sont réunis créant un immense dragon de métal ressemblant assez a une version customisé du cyber dragon .

Chimeratech Overdragon : nv : 9 ATK : ? DEF : ?

( Cyber Dragon + 1 monstre de type machine ou plus

Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation fusion . Quand il est invoqué détruisez toute les autres cartes sur votre terrain . Son ATK et sa DEF deviennent le nombre de monstre fusionné lors de son invocation multiplié par 800 . A chaque tour il peut attaquer autant de monstre que vous en avez fusionné pour son invocation . )

" Sa puissance . . est inconnu . " dit Mana

" En effet , elle devient égal au nombre de monstre que j'ai fusionné pour le créer multiplié par 800 et j'en est fusionné 7 , ce qui veut dire que la puissance de Chimeratech Overdragon est de 5600 points ! "

Six autres têtes sont alors sorti du corps mécanique de ce dragon lui conférent le pouvoir de sept monstre .

Chimeratech Overdragon : ATK : 5600 DEF : 5600

" Chimeratech Overdragon , détruit Alakazam et met fin à ce duel ! Ultime souffle robotique ! "


Sous l'ordre de Zane Overdragon a fait jaillir sa puissance de toute ses têtes et même la puissante magie d'Alakazam n'a pas put l'arrêter . Le monstre de Mana n'a pu qu'hurler de douleur avant d'exploser laissant l'attaque toucher Mana la mettant hors de duel .

Zane : 650 WIN

Mana : 0


Le duel terminé tout le monde dans les tribunes a applaudi les deux duelliste mais un applaudissement a fait taire tout les autres , c'était ceux de Jaden qui c'est avancé sur le terrain .

" Bravo à tout les deux . Tu t'es amélioré Mana . " dit Jaden en lui tendant la main

" Oui mais j'ai tout de même était vaincu . " dit Mana en faisant la moue avant d'attraper la main de Jaden et de ce relever .

" Oui mais c'est uniquement parce que Zane a pu prédire tes mouvements . "

" Prédire mes mouvements ? Comment ça ? "

" La carte ' destruction magique ' a besoin d'être détruite pour s'activé donc si tu n'avais pas activé l'effet d'Alakazam et que tu avais simplement attaqué tu aurais gagné . "

" Mais je savais que tu l'activerais , Alakazam étant ton dernier monstre tu ne voulais pas prendre de risque . Je savais que tu penserais que ma carte face cachée était un piège pour détruire Alakazam et que tu essayerais de t'en débarrasser . " dit Zane

" Il ne m'a affronté qu'une fois et il a déjà pu me cerner . Pas étonnant que Jaden le considère comme son plus grand rival . " pensa la petite magicienne .


''À mon tour Zane . Pas trop fatigué ? '' demanda Jaden

''Un peu mais pas assez pour refuser ton défi et je compte bien gagner ce duel là aussi . '' dit Zane d'un ton provocateur 

''Bonne chance maître '' dit Mana avant d'embrasser Jaden sur la joue et sortir de la scène 

''Bien '' dit Jaden avant de tendre deux deck '' Dans ma main droite Zane , il y a le deck héros élémentaire que j'utilise d'habitude et dans ma main gauche un deck très puissant que je garde secret depuis que j'ai intégré cette académie je te laisse choisir lequel j'utiliserai durant se duel . ''

''J'aime les nouvelles expériences , je choisi donc celui de gauche . "

''J'en était sûr '' dit-il avant d'enfilé son disque de duel

 

''À votre avis quelles sont les chances que le serge gagne se duel ? '' demanda Hassleberry

''Si son deck est aussi puissant qu'il le dit je dirai qu'il a 55 % de chance '' répondit Bastion 

'' Je souhaite tout le meilleur à Zane mais c'est quand même Jaden que je vais encourager '' murmura Isidore


''EN DUEL ''


Jaden : 4000

Zane : 4000


''Je te laisse commencer Zane honneur aux ainés ''

''Merci . Je pioche ! Et j'active ' Pot de cupidité ' ce qui me permet de piocher deux cartes , et j'active de suite ' lien de puissance ' et je fusionne les 4 quatre monstres machine que j'ai en main afin d'invoquer Chimeratch Overdragon ! ''

Les quatre monstres de Zane se sont changé en énergie noir et ont fait revenir le dragon métallique de Zane cette fois munit de quatre têtes .

Chimeratch over dragon : nv : 9 ATK : ? DEF : ?

''Comme j'ai fusionné quatre monstres sa puissance est de 4 multiplié par 800 soit 3200 . "

Chimeratch over dragon : ATK : 3200. DEF : 3200

''Et grâce à ' lien de puissance ' son attaque est doublé ''

Chimeratch over dragon : ATK : 6400

'' Et j'invoque Cyber Kirin '' dit Zane alors qu'un petit chien de métal à fait son entrée sur le terrain .

Cyber Kirin : nv : 2. ATK : 300. DEF : 800

( En envoyant cette carte au cimetière , les dégâts que vous devriez recevoir par des effets de carte deviennent 0 jusqu'à la fin du tour )

''Et en l'envoyant au cimetière je n'encaisse pas les points de dommage qu'aurais du me faire subir ' lien de puissance ' " dit-il alors que le petit chien ainsi qu'un hologramme de la carte lien de puissance ce sont brisé simultanément " Qu'est-ce que tu en dis ? ''

" C'est très impressionnant Zane , tu as utilisé ta carte favorite et invoqué un monstre avec plus de 6000 points d'attaques et qui plus est tu as évité les dommages et tout ça lors de ton premier tour . Mais contre moi cela ne suffira pas Zane pas maintenant que j'utilise ce deck . "

" C'est ce qu'on va voir , je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "

" Je pioche ! Je pose deux carte face cachée et j'invoque ' Blockman ' en mode défense . " dit Jaden alors qu'un petit guerrier fait entièrement de lego est apparu sur le terrain

Blockman : nv : 4 ATK : 1000 DEF : 1500

( Vous pouvez sacrifier ce monstre pour invoquer un nombre de ' jeton blocage ( nv : 4 ATK : 1000 DEF : 1000 ) égal au nombre de tour qu'à passé ce monstre face recto sur le terrain . )

" Et c'est tout ? "

" Je n'ai pas besoin de plus pour le moment , car tu seras bientôt confronté à une puissance qui dépassera de loin tout ce que tu as vu . " dit Jaden en murmurant la seconde partie

" Je pioche ! Et j'active la carte magique ' météore féerique ' et j'en équipe Overdragon ! " dit Zane alors que son monstre a brillé d'une couleur rose apaisante " Quand le monstre équipé attaque un monstre en position de défense la différence entre son attaque et la défense de sa cible est soustraite de tes points de vie ! Vas-y Overdragon attaque Blockman ! "

Overdragon a attaqué de toute la puissance de ses quatre têtes mais juste avant de toucher Blockman un vortex s'est ouvert et a entièrement avalé son attaque surprenant Zane .

" Bien joué Zane mais c'était sans compter ma carte piège ' attaque annulation ' " dit-il en montrant sa carte dévoilé " Elle annule ton attaque et met fin à ta phase de combat , tu ne peux donc pas compter sur l'effet d'Overdragon . "

" Bien , je termine mon tour . "

" Je pioche ! Et j'active la capacité spécial de ' blockman ' en le sacrifiant je peux invoqué un ' jeton blocage ' pour chaque tour qu'il a passé sur le terrain , en comptant celui-ci , ça fait trois . "

Les lego formant blockman se sont alors déboité puis remboité en trois monstre plus petit .

3 x Jeton Blocage : nv : 4 ATK : 1000 DEF : 1000

'' Pourquoi perdre son temps à invoquer de si faible monstre ? ''

'' À ton avis Zane dans duel de monstre pourquoi invoquer un nombre élevé de faible monstre ? ''

'' Pour les sacrifier ! Mais . . tu as trois monstres . "

 

''Exact et maintenant tu vas devoir lutter contre une force qui dépasse les lois de la réalité ! Je sacrifie mes trois jeton afin d'invoquer Slifer le dragon du ciel ! '' cria Jaden alors que trois gigantesque geyser d'énergie rouge ont engloutis ses trois jeton avant de former un dragon serpent rouge et noir de plus de 30 mètres de long avec deux gueule et de perçant yeux jaune qui a grogné avec une puissance colossal .

''Impossible ! C'est Slifer ! '' cria Zane en faisant quelque pas en arrière


Et il n'était pas le seul à être tétanisé , tout le public a tremblé en voyant le puissant dieux qui occupait à lui seul une grande partie de la salle mais les plus surpris était ses amis .

''Jaden possède un dieu égyptien ! '' dit Chazz avec la mâchoire au sol

''Vous avez déjà oublié qui est son père ? " demanda Mana

''Bien-sûr le Slifer qu'il utilise est une reproduction créé spécialement pour lui par Pegasus '' dit Mahad '' L'original ayant les pleins pouvoir est bien au chaud dans le deck de Yugi , mais même affaibli un dieu égyptien reste pratiquement invincible . ''


'' Cela s'annonce mal . " murmura Zane

''Je te l'avais dit Zane pour la première fois depuis que je suis entré dans cette académie je peux me battre avec tout ce que j'ai et sache que tu es loin d'avoir tout vu mais en attendant voici ton première adversaire ' Slifer le dragon du ciel '' ! "

Slifer le dragon du ciel : nv : 10 ATK : XOOO DEF : XOOO

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoquer ce monstre . Son invocation ne peut pas être annulé . Il n'est pas affecté par les carte piège et les carte magique ne durent qu'un seul tour . Si il a était invoqué spécialement envoyez le au cimetière à la fin du tour . Il gagne 1000 points d'attaque et de défense pour chaque carte dans votre main . Quand un monstre est invoqué normalement ou spécialement sur le terrain de votre adversaire ce monstre lui soustraie 2000 points quelque soit son mode et si ses points tombes à 0 il est détruit . )

'' La puissance de Slifer devient le nombre de carte que j'ai en main multiplié par 1000 et comme j'en est 3 sa puissance est de 3000 points .''

Slifer le dragon du ciel : ATK : 3000. DEF : 3000

''Dans ce cas Slifer est bien plus faible que mon Overdragon . ’'

''Plus pour longtemps Zane , je pose une carte face cachée et j'active ' carte du sanctuaire ' nous allons donc tout les deux piocher des cartes jusqu'à en détenir 6 . " dit-il avant de pioché 4 cartes et Zane 6 cartes donnant de nouvelles forces à Slifer

Slifer le dragon du ciel : ATK : 6000. DEF : 6000

" Et je retourne la carte que je viens de poser ' pot de cupidité ' me permettant de pioché encore 2 cartes . "

Slifer le dragon du ciel : ATK : 8000 DEF : 8000

''Slifer est maintenant plus puissant que Overdragon . Vas-y Slifer attaque souffle divin ! '' Ordonna Jaden 

Slifer cracha un immense rayon bien plus puissant que tout ce que Zane est vu jusqu'ici qui réduisit Chimeratch à néant et le toucha gravement . 

Jaden : 4000

Zane : 2400

'' Et je termine mon tour avec deux cartes faces cachée . '' 

Slifer dragon du ciel : ATK : 6000 DEF : 6000

'' J'active ma carte face caché ' machine à voyager dans le temps ' ! Elle ramène un monstre qui a était détruit ce tour ci dans le même état qu'il était au moment de sa destruction , je fais donc revivre Chimeratch Overdragon . "

Chimeratch Overdragon : ATK : 6400. DEF : 6400 

''Pas mal Zane mais ça ne suffira pas ''

''En attendant mon monstre est plus puissant que le tien . ''

''Certes il est assez fort pour combattre la première gueule de Slifer mais voyons comment il s'en sort contre la deuxième '' dit - il alors qu'une boule d'énergie se format près de la gueule de Slifer 

''Que ce passe - t - il ? '' Demanda Zane

''À chaque fois que tu invoqueras un monstre que ce soit normalement ou spécialement Slifer l'affaiblira de 2000 points quelque soit son mode ''

'' Non ! '' hurla Zane alors que cette grosse boule a heurté son monstre lui fissurant la carrosserie et lui arrachant même deux de ses têtes .

Chimeratch Overdragon : ATK : 4400

'' Je pioche ! Hmm il n'y a rien que je puisse faire contre un dieu égyptien pour l'instant , je pose deux carte face caché et je place Overdragon en mode défense . " dit Zane alors que les deux tête restante de son monstre rétracté dans son corps . " Je termine mon tour . "

" Je pioche ! Et je commence par invoquer le ' chevalier de la reine . ' "

Chevalier de la reine : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1600

''Et j'active ma carte face cachée ' offrande suprême ' elle nous permet d'effectuer plus d'une invocation normal par tour à condition de sacrifié 500 points de vie pour chacune d'elle . Je sacrifie donc 500 points de vie pour invoqué le ' chevalier du roi ' . "

Chevalier du roi : nv : 4 ATK : 1600. DEF : 1400

( Quand ce monstre est invoqué si ' chevalier de la reine ' est sur le terrain vous pouvez invoqué spécialement ' chevalier du valet ' depuis votre deck . )

Jaden : 3500

Zane : 2400

''Et grâce à sa capacité spécial je peux invoqué ' chevalier du valet ' depuis mon deck . "

Le troisième chevalier et venu compléter la trilogie et ils ont croisés leur épée en signe de bravoure .

Chevalier du valet : nv : 5. ATK : 1900. DEF : 1000

" Et cela ne va pas s'arrêter là . " dit Jaden avant de lever très haut une carte de sa main " Je sacrifie de nouveau 500 points de vie ainsi que mes trois chevalier afin d'invoquer ' Obelisk le tourmenteur ' ! "

Jaden : 3000

Zane : 2400

Trois geyser d'énergie bleu ont alors engloutit les trois chevalier avant de former un immense golem bleu de plus de 30 mètres avec cinq cornes et de très gros muscles .


Si avant le public était effrayé il est maintenant totalement terrifié .

'' Ne me dite pas que Jaden a aussi Obelisk dans son jeu ! '' Dit Alexia les yeux écarté au maximum

''D'accord je te le dis pas '' dit Mana

'' Je vous l'ai dit Pegasus a fabriqué des nouveaux dieux égyptien quelque peu contenu que Jaden a aujourd'hui entre ses mains . Il ne s'en ai jamais servi car il voulait rendre le duel plus équitable entre lui et son adversaire Mais après tant de temps à ce retenir on dirait qu'il avait envie de faire une démonstration de sa véritable force . '' dit Mahad


''Je ne rigole pas Zane , je donnerai tout ce que j'ai durant ce duel et je continue en te présentant un deuxième dieu égyptien , Obelisk ! ''

Obelisk le tourmenteur : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 4000

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoquer ce monstre . Son invocation ne peut pas être annulé . Il n'est pas affecté par les cartes piège et les cartes magique ne durent qu'un tour .Si il a était invoqué spécialement envoyez le au cimetière à la fin du tour . Vous pouvez sacrifier deux monstre pour détruire tout les monstres de votre adversaire . Quand Dragon ailé de Râ et Slifer le dragon du ciel sont sur le terrain en même temps que ce monstre sa puissance devient infini . )

Slifer le dragon du ciel : ATK : 4000 DEF : 4000

" Mais maintenant aucun de tes monstres n'est assez fort pour vaincre Overdragon . "

" C'est sans compter sur ces deux carte Zane , j'active ' stop défense ' qui fait revenir ton dragon en mode attaque . "

Un aura bleu a alors entouré Overdragon et a forcé ses deux tête à sortir de son corps

" Et j'active ' vent époustouflant ' ! Il va accordé 1000 points d'attaques et de défense supplémentaire a Obelisk . "

Obelisk a alors était entouré d'une puissante bourrasque qui l'a nourrit de l'intérieur .

Obelisk le tourmenteur : ATK : 5000 DEF : 5000

Slifer le dragon du ciel : ATK : 2000 DEF : 2000

''Maintenant Obelisk attaque Overdragon avec ton poing de fureur ! '' ordonna Jaden alors que le puissant poing d'Obelisk a anéantit d'un coup ce qui restait d'Overdragon

Jaden : 3000

Zane : 1900

''C'est fini Zane , Slifer attaque directement Zane avec ton souffle divin ! ''

Le souffle de Slifer était sur le point de percuter Zane mais il n'avait pas dit son dernier mot .

" Tu sembles oublier que l'effet ' d'offrande suprême ' peut-être utilisé même si ce n'est pas notre tour Jaden . Je sacrifie donc 500 points de vie afin d'invoquer ' Naga Cyber ' depuis ma main ! "

Jaden : 3000

Zane : 1400

Naga Cyber : nv : 1 ATK : 0 DEF : 0

( Durant la phase de combat de votre adversaire vous pouvez bannir ce monstre pour piocher une carte et terminer sa phase de combat . Vous pouvez bannir cette carte ainsi qu'un autre monstre que vous contrôlez pour piocher deux cartes . )

" Tu sembles oublier que Slifer combattra automatiquement tout les monstres que tu invoqueras et jamais ce petit monstre ne survivra à son assaut . " dit-il alors qu'une boule d'énergie c'est de nouveau formé dans la deuxième gueule de Slifer

" J'active la capacité spécial de Naga Cyber ! En le bannissant je peux mettre fin à ta phase de bataille et en prime piocher une carte . "

Naga Cyber a disparu du terrain de lui même évitant la boule d'énergie et forçant Slifer à relâcher sa position de combat alors que Zane a tiré sa carte .

" Pas mal Zane , je pose deux carte face caché et je termine mon tour et comme ' vent époustouflant ' est une carte magique elle n'a plus d'effet sur Obelisk . "

Obelisk le tourmenteur : ATK : 4000 DEF : 4000

Slifer le dragon du ciel : ATK : 0 DEF : 0

" A moi ! Je pioche ! " cria Zane avant de regarder ses six cartes et de réfléchir " C'est bizarre . Pourquoi Jaden a-t-il posé ses deux cartes ? Cela a réduit la puissance de Slifer à 0 , mais il ne faut pas oublier qu'il a maintenant trois cartes faces cachée il veut surement que je l'attaque . "

" Alors Zane qu'est-ce que tu attends ? Tu essayes de deviner qu'est-ce que j'ai en tête ? Tu n'y arrivera pas , ce n'est pas la peine d'autant y réfléchir . "

" C'est ce qu'on va voir Jaden car j'ai justement quelque chose dont tu me diras des nouvelles , j'active le ' sanctuaire des sorts ' nous pouvons maintenant tout les deux choisir une carte magie de notre deck et l'ajouter à notre main . " dit-il alors que Jaden et Zane on tout les deux choisit une carte de leur deck sans avoir à longtemps réfléchir . " Et je crois que je vais me servir tout de suite de la mienne . J'active ' fusion en surcharge ' et je vais bannir mes trois Cyber Dragon de mon cimetière afin d'invoquer le tout puissance ' Ultime Cyber Dragon des ténèbres ' ! "

Les trois dragon mécanique ce sont réunit pour former un monstre ressemblant trait pour trait à l'ultime cyber dragon si ce n'est sa couleur d'un noir d'encre évoquant les ténèbres profonde .

Ultime Cyber Dragon des ténèbres : nv : 10 ATK : 4000 DEF : 2800

( Cyber Dragon + Cyber Dragon + Cyber Dragon

Ce monstre ne peut être invoqué qu'en fusionnant les monstre ci-dessus . Quand il attaque un monstre adverse en position de défense infligez des dommages à votre adversaire égaux à la différence entre la défense de sa cible et l'attaque de ce monstre . )

" Depuis quand tes trois ' Cyber dragon ' sont dans ton cimetière ? "

" Tu te souviens quand j'ai invoqué ' Chimeratch Overdragon ' lors de mon premier tour ? J'ai fusionné 4 monstres machine depuis ma main , parmi eux il y avait mes trois Cyber Dragon . "

" Peu importe car l'effet de Slifer s'active maintenant ! Ton monstre va donc perdre de la puissance . " dit Jaden alors qu'une autre boule d'énergie a jaillit de la gueule de Slifer et a grandement endommagé l'ultime cyber dragon .

Ultime Cyber Dragon des ténèbres : ATK : 2000

" J'active à présent ' Limiter Removal ' qui double la puissance de tout mes monstres machine . " dit-il alors que son monstre s'est complétement réparé et a retrouvé sa puissance d'origine .

Ultime Cyber Dragon des ténèbres : ATK : 4000

" Il est maintenant assez fort pour mettre fin à ce duel . Ultime Cyber Dragon des ténèbres attaque Slifer et met fin à ce duel ! Souffle noir mécanique ! "

L'ultime cyber dragon des ténèbres a alors envoyé un puissant rayon d'énergie noir de chacune de ses têtes vers la dragon rouge .

" Aurais-tu oublié l'autre effet de ' sanctuaire du sort ' Zane ? Il permet d'activer des cartes magique durant le tour de l'adversaire . " dit Jaden avant de montrer la carte de sa main " J'active donc la carte que tu m'as gentiment permis d'obtenir depuis mon deck ' carte d'exécution ' elle me permet de piocher des cartes jusqu'à ce que j'en ai 5 entre les mains , à condition que je me défausse de ma main dans cinq tour . "

Slifer le dragon du ciel : ATK : 5000 DEF : 5000

Munit de sa nouvelle force , Slifer a envoyé un grand rayon de puissance de sa gueule qui a repoussé celui de l'ultime cyber dragon des ténèbres .

" C'est bien joué Jaden mais c'est tout de même finit . Car j'active un deuxième ' Limiter Removal ' de ma main ! "

Ultime Cyber Dragon des ténèbres : ATK : 8000

Tout le monde fut choqué en voyant l'Ultime Cyber Dragon des ténèbres doublé de volume avant de reprendre le dessus sur Slifer et de repoussé son attaque jusqu'à sa bouche provoquant une explosion suivit d'un écran de fumée .


" Là c'est clair que je l'avais pas vu venir . " dit Chazz bouche-bée

" Oui , qui aurait pu deviner que Zane avait deux copie de la même carte magie dans sa main ? " demanda Alexia

" Donc , ça veut dire que Jaden a perdu ? " demanda Syrus

" La différence de puissance entre les deux monstre était de 3000 points et Jaden n'avait plus que 3000 points de vie , donc oui . " dit Bastien

" Non . " dit Mahad les bras croisé et l'air neutre " Regardez . "


Une fois l'écran de fumée dissipé tout le monde fut choqué de voir que Jaden était debout les bras croisé et le sourire aux lèvres et que le puissant Slifer était toujours là indemne et dans toute sa splendeur .

Zane : 1800

Jaden : 1500


" Qu'est-ce que cela signifie ?! demanda Zane aussi choqué que le reste du public

" C'est simple , juste avant que ton attaque atteigne son but j'ai activé la carte piège ' Demi-Unbreak ' " expliqua Jaden en montrant la carte piège maintenant dévoilé " Elle me permet de cibler un de mes monstres et de le rendre indestructible au combat et de réduire de moitié tout les dégâts que je devrais recevoir dans un combat l'impliquant pendant un tour . "

" Donc c'était ton plan , me forcer à utiliser mes plus puissante carte et ensuite limiter la casse . "

" Oui , je n'avais pas prévu que tu jouerais deux ' limiter removal ' lors du même tour mais cela ne change pas grand chose car à la fin de ton tour tu devra en payer le prix . "

" Très bien , je pose une carte face cachée et je termine mon tour . Comme j'ai activé ' limiter removal ' tout mes monstres machine son détruit . " dit Zane alors que son Ultime Cyber Dragon n'a pu qu'hurler avant d'exploser laissant le terrain de Zane sans monstre



''Je n'y crois pas . Zane ce fait dominer comme un amateur '' dit Isidore

" C'est rien de le dire , j'était loin de me douter que Jaden nous avait cacher un deck aussi puissant . " dit Alexia

" Attendez , vous n'avez pas encore tout vu . " gloussa Mana


" Je pioche ! Et j'invoque ' double coston ' . "

Double coston : nv : 4 ATK : 1700 DEF : 1650

( Ce monstre peut compter double pour l'invocation sacrifice d'un monstre ténèbres . )

" Et j'utilise l'effet d'offrande suprême et je sacrifie 500 points de vie afin d'échanger ' double coston ' contre le magicien des ténèbres . "

Double coston s'est changer en énergie sombre qui a créée un portail sur le sol duquel a bondit le plus ancien serviteur du pharaon qui a fait une entrée fracassante .

Zane : 1800

Jaden : 1000

Magicien des ténèbres : nv : 7 ATK : 2500 DEF : 2100

" Ce n'est pas tout , j'active maintenant ' Lien entre l'enseignant et l'élève ' . Comme ' Magicien des ténèbres ' est sur le terrain je peux invoquer spécialement ' Magicienne des ténèbres ' depuis mon deck en position de défense . "

L'apprenti magicienne est alors apparu et a fait sa danse habituelle avant de remonter son chapeau et de saluer son mentor .

Magicienne des ténèbres : nv : 6 ATK : 2000 DEF : 1700

( Ce monstre gagne 300 points d'attaque pour chaque ' magicien des ténèbres ' et ' magicien noir du chaos ' dans le cimetière des deux joueur . )


''Oh tu as vu grand frère ? C'est nous ! '' dit Mana toute excité 

''Oui , il y a longtemps que Jaden ne nous avait pas invoqué '' dit Mahad avec un grand sourire 

''Eh bien t'as des dents . Je crois que c'est la première fois que je te vois sourire '' dit Alexia d'un ton moqueur

''Je . . je ne souris pas j'ai . . j'ai . . '' bégaya Mahad gêné ce qui fit rire tout les autres


" C'est fini Zane . Obelisk attaque directement Zane avec ton poing de fureur ! " Ordonna Jaden alors que le puissant dieux bleu a concentré sa force dans son poing avant d'attaquer Zane .

" J'active ma carte piège ! "

" Les piège n'ont aucun effet sur Obelisk . "

" Mais qui a dit que je ciblais Obelisk Jaden ? " demanda Zane en souriant " J'active ' appel de l'être hanté ' qui me permet de faire revenir ' Nagâ Cyber ' de mon cimetière . "

Naga Cyber : nv : 1 ATK : 0 DEF : 0

( Durant la phase de combat de votre adversaire vous pouvez bannir ce monstre pour piocher une carte et terminer sa phase de combat . Vous pouvez bannir cette carte ainsi qu'un autre monstre que vous contrôlez pour piocher deux cartes . )

" Attend une minute ! " cria Jaden " Il a été bannit quand tu as activé son effet ! "

" Exact , il ne s'agit pas du même Naga Cyber , c'est le quatrième monstre que j'ai utilisé pour l'invocation d'Overdragon . Et j'active de suite son effet ! En le bannissant je peux mettre fin à ta phase de combat et pioché une carte . " dit-il avant de pioché une carte alors qu'Obelisk a arrêté son poing à quelque centimètre de sa cible avant d'être contraint de reculer

" Bien joué Zane . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "

Slifer le dragon du ciel : ATK : 2000 DEF : 2000

" Très bien , je pioche ! Parfait j'active la carte magique ' trou noir ' qui va aspirer tout les monstres présent sur le terrain . " Dit Zane alors qu'une très puissante tempête c'est abattu sur le terrain de Jaden .

" J'active ma carte piège ' Illusion noir ' ! Comme ' Magicien des ténèbres ' est sur mon terrain tout mes monstres magicien deviennent indestructible pendant un tour . " riposta Jaden alors que ses deux magiciens on été enveloppé de bulle rouge protectrice les protégeant de la tempête mais Slifer et Obelisk n'ont pas bénéficié de cela et ont été aspiré et détruit . " En contre partit mon adversaire peut piocher une carte . "

" Très bien . " dit Zane en piochant une carte et fut surpris quand il vit qu'il s'agissait de ' fusion de combat ' " Cela me rappelle des souvenir . J'activa ma carte piège ' jugement de la renaissance ' , temps que cette carte est face visible sur le terrain tout les monstres des deux cimetière seront considéré comme des dragons . "

" Je ne vois pas en quoi cela t'aidera Zane . "

" Oh tu vas voir tout de suite Jaden . J'active ' fusion du futur ' elle me permet d'envoyer les matériaux nécessaire à une invocation fusion et d'invoquer ce monstre fusion dans deux tour . " dit Zane avant d'envoyer trois carte depuis son deck aux cimetière " Mais pourquoi attendre ? J'active ' Impact Cyberténébreux ' ! Elle me permet de renvoyer ' corne cyberténébreuse ' , ' tranchant cyberténébreux ' et ' queue cyberténébreuse ' depuis mon cimetière dans mon deck afin d'invoquer le monstre fusion ' Dragon cyberténébreux ' ! "

Les trois monstre de Zane ce sont alors emboité comme les rouages d'une machine formant un immense dragon maigre de métal constitué d'une longue queue , de deux grandes ailes et d'une grosse tête avec quatre corne d'acier .


Dragon cyberténèbreux : nv : 8. ATK : 1000. DEF : 1000

( Corne Cyberténébreuse + Tranchant Cyberténébreux + Queue Cyberténébreuse

Uniquement invocable par fusion en utilisant les trois monstre ci-dessus et non invocable spécialement autrement . Quand ce monstre est invoqué vous pouvez cibler un monstre dragon dans le cimetière d'un des deux joueur et l'en équiper . Cette carte gagne un montant d'ATK égale à l'attaque du monstre équipé . Ce monstre gagne 100 point d'attaque pour chaque carte monstre dans votre cimetière . Si il doit être détruit vous pouvez détruire le monstre équipé à la place . )

''Quand il est invoqué il absorbe le pouvoir d'un monstre dragon se trouvant dans le cimetière et comme grâce à ' jugement de la renaissance mon cimetière ne contient plus que des dragons , je choisis ' Ultime Cyber dragon des ténébres ' ! ''

Ultime Cyber dragon des ténèbres est sortit du cimetière et c'est attaché au dragon Cyberténébreux comme une pièce de plus qui a rugit de toute ses force avec sont nouvelle ajout de force .

Dragon cyberténèbreux : ATK : 5000

''Et se n'est pas tout grâce à ça faculté spécial dragon cyberténèbreux voie sa puissance augmenté de 100 points pour chaque monstre dans mon cimetière et j'en compte 7 ''

Dragon cyberténèbreux : ATK : 5700

'' Même si tes magiciens ne peuvent pas être détruit au combat durant ce tour tu peux tout de même subir des dégâts . Dragon cyberténèbreux attaque le magicien des ténèbres avec ta tempête plutonique ! "

Le puissant dragon serpent de métal a craché un immense rayon d'énergie qui a percuté le magicien des ténèbres qui a réussi à dévier l'attaque grâce à la protection supérieur d'illusion noir , mais l'attaque se dirigeait maintenant tout droit sur Jaden .

" C'est fini Jaden ! "

" Es-tu sûr de ce que tu avances ? Il ne faudrait pas oublier ma dernière carte piège . " dit Jaden en souriant avant de dévoiler une carte piège illustrant un duelliste brillant de plusieurs couleur attaqué par un ogre et un démon en armure " Il s'agit de la carte ' Vitalité Arc-en-ciel ' il me suffit de me défausser d'une carte et tout les dommages que je devrais encaisser ce tour ce transforme en énergie pur qui restore mes points de vie .

" Quoi ?! " hurla Zane alors que l'attaque de son monstre s'est changé en lumière qui a fait briller Jaden de toute les couleurs .

Jaden : 4200

Zane : 1400

" J'active de suite la capacité spécial de ' Peten le clown des ténèbres ' depuis mon cimetière ! "

" Depuis ton cimetière ? "

" Eh oui , c'est la carte dont je viens juste de me défausser et en le bannissant du cimetière je peux en invoquer un autre depuis mon deck . " dit Jaden alors qu'un clown à la peau noir et blanche habillé de rayure jaune et verte et coiffé d'un très grand chapeau à plume et apparu sur le terrain et a fait signe à Zane en agitant son chapeau avant de le remettre sur sa tête .

Peten le clown des ténèbres : nv : 3 ATK : 500 DEF : 1200

( Lorsque cette carte est envoyée dans votre cimetière , vous pouvez la retirer du jeu afin d'invoquer un autre ' Peten le clown des ténèbres depuis votre main ou votre deck . )

" Il n'y a rien d'autre que je puisse faire . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "

" Je pioche ! " cria Jaden avant de sourire " J'ai peur que ce duel touche à sa fin Zane . Tu connais le principe du jamais deux sans trois ? "

" Hein ? "

" Je sacrifie le ' Magicien des ténèbres ' , la ' magicienne des ténèbres ' et ' Peten le clown des ténèbres ' ! Et je fais appelle au seigneur absolu de la lumière ! "

Les trois monstres de Jaden ont fait des signes de révérence avant d'être engloutis par trois geyser d'énergie dorée dont la puissance était supérieur à tout ce que les autres avait vu dans leur vie et après quelque seconde de tremblement de terre une énorme sphère dorée est apparu dans le ciel .

" Ne . . ne me dit pas qu'il s'agit de . . "

Divine créature céleste écoute mon appel funeste ;

Laisse brillé ta beauté de tout son éclat et aide moi à vaincre dans ce combat ;

Éblouit les désert de ta lumière astrale et porte à mon ennemie le coup fatal ;

Brise ta sphère et déchaîne ton immense pouvoir , sur la terre résonnera notre cri de victoire ;

Gagner le jeu des ombres est ta mission c'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom ;

DRAGON AILÉ DE RÂ !

Après que Jaden est prononcé le chant sacrée la sphère s'est déboité et a prit la forme d'un immense phénix dorée de plus 30 mètres d'envergure avec de perçant yeux rouge qui a rugit d'une telle puissance que le public devait y mettre tout son poids pour ne pas s'envoler excepté Jaden lui même qui est resté les bras croisés .


" Surprenant . " murmura Isidore les yeux grands ouvert alors que Syrus et Hassleberry s'accrochaient chacun à une de ses manches en tremblant de peur .

'' Mais c'était quoi cette espèce de poésie ? demanda Alexia

''C'était le chant sacré '' répondit Mana '' Il a été créé de manière à ce que Râ ne puisse être contrôlé que par les descendant de l'ancienne Égypte ''

" Une tentative du contrôle de l'immense pouvoir de Râ sans ces origines entrainerait la folie et la souffrance et parfois même la mort . " dit Mahad d'un ton très sombre se rappelant le souvenir de Yami Marik


'' J'espère que tu es conscient de l'immense mur qui se dresse devant toi Zane . J'ai maintenant en ma possession les trois créature les plus puissante de duel de monstre et je te présente le plus fort des trois ; Le grand ' Dragon ailé de Râ ' ! "

Dragon ailé de Râ : nv : 10. ATK : ? DEF : ?

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoquer ce monstre . Son invocation ne peut pas être annulé . Il n'est pas affecté par les cartes piège et les carte magique ne dure qu'un tour . L'ATK et la DEF de ce monstre devient la somme de celles des trois monstres sacrifié pour son invocation . Si il a été invoqué spécialement envoyez le au cimetière à la fin du tour . Vous pouvez sacrifier des points de vie jusqu'à n'en avoir plus que 100 afin de les convertir en point d'attaque pour ce monstre et vous pouvez également sacrifier vos monstres afin d'augmenter l'ATK de ce monstre d'un montant égal à celle des monstres sacrifiés . Vous pouvez sacrifier ce monstre ainsi que 1000 points de vie afin d'invoquer spécialement ' Le dragon ailé de Râ - l'invincible phénix ' depuis votre main , deck ou cimetière .)

À la vue de cette immense dragon rugissant d'une puissance terrifiante Zane n'eu qu'une seul envie , s'enfuir . 


''C'est la première fois que je vois Zane reculer . " dit Isidore

" Ce n'est pas surprenant , vous avez vu ce monstre ? Je n'ai jamais rien vu qui dégage autant d'énergie . " dit Chazz

" Oui le ' Dragon ailé de Râ ' est une carte vraiment particulière . " dit Mana

" Maitre Yugi lui même à eu un mal fou à le contenir . Ce monstre possède tellement de capacité spéciale que si on en contre une il riposte immédiatement avec une autre . " dit Mahad


''Ça faisait longtemps jeune maître . '' dit Râ par télépathie de sorte que seul Jaden puisse entendre 

''Oui Râ , on ne s'est plus vue depuis que le scientifique Franz a essayé de te capturer . '' répondit Jaden également par télépathie 

''Oh ce Franz je vous jure si je lui met la main dessus ! Mais maintenant que j'y pense je n'ai pas eu l'occasion de te remercier . ''

''Tu m'as accordé ta puissance Râ , un duelliste ne peut demander mieux . Cela vous direz de reprendre du service après si longtemps dieux égyptien ? ''

Les trois dieux égyptien se contentèrent de hocher la tête et d'augmenter leur aura .

''Bon reprenons Zane . La puissance de Râ devient égale à la somme des points d'attaque des monstres utilisés pour son invocation et si je compte bien à eux trois mes monstre avait 5000 points d'attaque et de défense . "

Dragon ailé de Râ : nv : 10. ATK : 5000 DEF : 5000

''Ses points d'attaque sont donc inférieure à ceux du Dragon Cyberténèbreux . ''

" Tu es encore bien loin de connaitre toute l'étendu des pouvoirs de dieux égyptien . Râ possède plusieurs capacité spécial et je vais de suite activer l'une d'elle ! Je lui offre 1000 de mes points de vie afin d'augmenter sa force du même montant ! " Dit Jaden alors qu'une énergie dorée a émané de lui avant d'être absorbé par Râ augmentant sa force .

Dragon ailé de Râ : ATK : 6000

Jaden : 3200

Zane : 1400

"Râ est maintenant assez fort pour abattre ton monstre . Vas-y Râ explosion du feu antique ! " ordonna Jaden alors que Râ a concentré toute sa puissance à sa bouche formant une boule de feu d'une puissance intenable mais Zane a simplement sourit .

" C'était un super duel Jaden mais c'est fini . Dommage que tu n'ais pas été capable de prédire mon dernier coup . " dit Zane avant de révéler sa carte magique " J'active ' fusion de combat ' ! Tu te souviens de cette carte pas vrai Jaden ? "

" Bien sûr . " dit Jaden en souriant se rappelant de leur premier vrai duel

" Comme tu attaques un de mes monstres fusion je peux activer cette carte et la puissance de Râ va maintenant s'ajouter à celle du Dragon Cyberténébreux ! " cria Zane alors qu'une aura bleu a surchargé son monstre le rendant plus de deux fois plus fort .

Dragon Cyberténébreux : ATK : 11 700

" Bon , il me semble que Râ était entrain d'attaquer . C'est fini Jaden ! "

" Félicitation Zane . Je ne pensais pas avoir à en arriver là . "

" En arriver où ? "

" Obelisk possède une capacité spéciale caché . Comme c'est la première fois que je l'invoque je ne pensais pas l'utiliser aujourd'hui mais tu ne me laisse plus le choix . J'active donc la capacité suprême des dieux égyptien ! " hurla Jaden alors que Râ a stoppé son attaque et s'est posé sur le bras droit d'Obelisk alors que Slifer s'est enroulé autour de son bras gauche . " Si Slifer et Râ sont tout les deux sur le terrain je peux en faire des cartes d'équipement pour Obelisk , afin de lui conférer une puissance infini ! "

Obelisk est alors devenu tout rose et a absorbé la puissance des deux autre dieux créant un aura dont la puissance était totalement imperceptible .

Obelisk le tourmenteur : ATK : ∞ DEF : ∞ 

''C'est pas vrai ! '' hurla Zane 

''Vas-y Obelisk ! Attaque équipe ultime ! ''

Sous l'ordre de Jaden un énorme rayon tricolore surgit du corp d'Obelisk et ravageât tout sur le terrain de Zane avant de l'envoyer valser à l'autre bout de l'arène

Jaden : 3200 WIN

Zane : 0

 

''Zane , ça va ? '' demanda Jaden en lui tendant la main 

'' Oui '' dit Zane en lui attrapant la main avant de penser à ce qui venait de se passer '' Mais cette attaque était d'une puissance terrifiante . Si ça avait été un duel des ombres je serais sans doute mort . ''


''Jaden a gagné avec une facilité déconcertante '' dit Crowler tout tremblant sur son bureau à côté du chancelier 

''Oui se garçon est extrêmement doué '' dit le chancelier

''Bravo Jaden ! '' dirent simultanément tout ses amis alors que tout le public a applaudit ces deux merveilleux duelliste après s'être remit du choc . 

''Merci pour ce duel Jaden . Quand je repartirai dans 3 jours j'emporterai se merveilleux souvenir avec moi . " dit Zane en lui secouant la main .

''Il n'y a pas de quoi Zane , j'espère qu'on pourra bientôt remettre ça . " répondit Jaden

" Quand tu veux . "


Après quelque minute tout les élèves étaient repartit et il ne restait maintenant plus que Jaden et ses amis ainsi que Crowler et Sheppard qui devaient maintenant examiner les résultats .

'' Bien Jaden , les tests sont terminés . Que disent les résultats enregistré docteur Crowler ? '' demanda le chancelier

'' Eh bien ils ne disent rien monsieur . '' répondit Crowler

" Comment ça ils ne disent rien ? "

" Ses tests ont été créés en prenant comme point limite le niveau maximum qu'on pensait que pouvez atteindre un duelliste adolescent , hors Jaden s'est placé largement au dessus de ces points . Aucun paramètre ne s'est montré à la hauteur de son talent ils n'ont donc pas pu calculer son vrai niveau , mais nous pouvons émettre l'hypothèse que les compétences de Jaden dépasse celle de la plupart des duellistes pro . Il se pourrait même qu'il est une petite chance contre des duelliste telle que Joey Wheeler ou Seto Kaiba voir même contre Yugi Muto . "

'' C'est à ce point là ? '' demanda le chancelier les yeux grand ouvert

'' C'est fort probable monsieur .''

" C'est incroyable , j'ai toujours su que Jaden était spécial mais maintenant on pourrait facilement croire qu'il est le duelliste le plus puissant et le plus prometteur de sa génération . " pensa Sheppard avant de sourire " Jaden , je crois qu'il est temps que l'on fasse de toi le nouveau ' vrai Obelisk ' . "

'' ' Vrai Obelisk ' ? Qu'est-ce que ce titre signifie ? '' Demanda Jaden

'' Il s'agit du plus haut grade étudiant de l'académie . Il est remis à l'élève qu'on considère comme le meilleur espoir de l'avenir du duel , c'est un peu lui qui fait la loi chez les Obelisk . "

''Avant c'était moi qui détenait ce titre '' dit Zane '' Et quand j'ai été diplômé ils n'ont trouvés personne pour me succéder . ''

''Mais maintenant on a trouvé quelqu'un qui en est digne '' continua Crowler avant de tendre un manteau bleu avec un insigne étoile à Jaden

''Merci beaucoup pour se titre doyen . " dit Jaden avant de doucement repousser le manteau " Mais je vais devoir le refuser . "

Tout le monde fu choqué d'entendre cela et Crowler c'est littéralement mis à genou devant Jaden en implorant .

''Jaden tu ne peux pas me faire ça ! Je n'ai pas envie de passer à nouveau 6 mois à chercher un duelliste capable de remplacer Zane ! ''

''Désolé professeur mais le luxe et tous ça c'est pas pour moi ''

''Jaden , je peux te parler en privé ? '' demanda Alexia en lui attrapant le bras d'un ton montrant clairement qu'elle ne lui laissait pas le choix .

''Euh d'accord '' dit - il avant de se laisser entraîné par Alexia dans la pièce d'à-côté faisant rire Isidore .

''Pourquoi tu ris comme ça ? '' Demanda Zane 

''Pour rien "


De l'autre côté 

''Bon pourquoi m'as tu traîné ici ? '' demanda Jaden en frottant son bras encore un peu rouge

''Pourquoi veux tu refuser cette proposition ? ''

''Je t'ai déjà dit la raison Alexia . ''

''Et bien évidement c'était un mensonge . Après tout tu es le fils du duelliste numéro un mondial devenu multimillionnaire , tu es né avec une cuillère en or dans la bouche et je suis certain que le luxe du dortoir Obelisk parait bien simple comparé à ta vrai maison . Alors quel est la vrai raison Jaden ? Tu peux tout me dire '' dit - elle avec des yeux de chien battu 

Jaden ne pouvait définitivement pas résister à ces yeux et de toute façon il savait très bien qu'il ne pourrait pas tromper quelqu'un comme Alexia si facilement .

'' Quand j'étais petit j'étais plutôt du genre enfant de l'ombre , tout le monde me martyrisait parce que j'étais petit et timide ''

''Ils auraient tout de suite arrêté si tu leur avait dit qui tu étais . ''

''Sûrement mais je me suis fait le serment de ne jamais me servir du nom de mon père pour résoudre mes problèmes . Donc c'était Yubel qui me défendait de manière très brutal contre ses intimidateur mais comme je contrôlais très mal mes pouvoirs à l'époque cela tournait souvent très mal . Je me suis juré de changer tout ça , donc quelque jour plus tard j'ai créé Néos et j'ai demandé à mon père de tout m'apprendre sur le duel de monstre . Petit j'avais le don d'apprendre très vite , en a peine 1 ans je surpassait déjà le plupart des duellistes et après trois ans d'entrainement j'ai même réussi à venir à bout du grand Seto Kaiba . ''

" Alors c'étais toi ? " murmura Alexia un peu surprise

" Qu'est-ce que tu as dit ? "

" Rien du tout . "

''Bref , j'étais devenu quelqu'un de très fort et plus personne n'a osé s'en prendre à moi et après être devenu ce que je suis je me suis promis une chose , que jamais je ne laisserai un plus faible que moi endurer se que j'ai enduré et que je les aiderai toujours du mieux que je peux . C'est pour ça que je reste dans le dortoir rouge pour aider les Slifer ,en particulier Syrus qui aurait bien besoin d'un peu de confiance . Après tout pratiquement tout le monde leur tourne le dos ici . ''

'' Je comprend mieux tes intentions Jaden et elles sont très noble mais laisse moi te dire que tu t'y prend n'importe comment . "

" Je te demande pardon ? " demanda Jaden confus et assez choqué

" On a souvent tendance à croire qu'on aide quelqu'un en étant toujours là pour lui mais c'est faux car en faisant ça il a tendance à trop s'appuyer sur nous et à nous demander de l'aide pour quelque chose qu'il pourrait faire tout seul . Toi par exemple tu as demandé à Yugi de tout t'apprendre sur le duel de monstre mais lui as-tu déjà demandé d'en livrer un à ta place? "

''Bien sûr que non je ne risquais pas de progresser en mettant mes problèmes sur le dos de quelqu'un d'autre '' dit - il avant d'enfin percuter où Alexia voulait en venir .

'' Tu comprends maintenant . Donc voilà ce que je te propose , accepte ce titre et réquisitionne une arène du dortoir bleu pour donner des leçons de duel spéciales aux Slifer . Ainsi tu pourras leur apporter ton aide tout en les laissant se débrouiller tout seul ''

Les capacités de déduction d'Alexia ainsi que son don de pouvoir lire les gens étonneront toujours Jaden

''Eh bien ça tient la route mais . . ''

''En plus '' dit Alexia avant de mettre ses bras autour de son cou et de lui faire son regard de biche '' Si tu intègres le dortoir bleu on pourra ce voir bien plus souvent . ''

''Tu es vraiment une très bonne négociatrice . " dit Jaden en rougissant '' D'accord , mais je vais faire mieux que réquisitionner une arène du dortoir bleu . ''

''Que vas-tu faire ? ''

''Tu vas voir '' dit - il avant de retourner dans la pièce d'à-côté suivi d'Alexia

''J'ai changer d'avis , j'accepte se poste . ''

''Oh joie ! Je ne sais pas ce que vous lui avez raconté madame Rhodes mais merci beaucoup ! '' dit Crowler avant de tendre ce manteau bleu à Jaden à nouveau

''Merci '' dit - il avant de retirer sa veste rouge et de mettre ce manteau bleu ainsi que d'attacher cet insigne étoile sur sa poitrine . " Cela fait bizarre quand même après tout ce temps . "

''Bravo Jaden et je voudrai être le premier à te souhaiter la bienvenu chez les bleu '' dit Isidore en lui tendant la main

''Merci '' dit Jaden en lui serrant la main avant de regarder le doyen '' Dites monsieur vous avez bien dit que j'avais maintenant la direction du dortoir bleu ? Donc cela implique que je peux décider qu'un étudiant rejoigne les Obelisk . ''

'' Si cet étudiant est un duelliste de talent alors oui c'est dans tes pouvoirs Jaden . " dit Sheppard 

'' Dit moi Chazz tu étais bien un Obelisk avant ? ''

" Oui c'est pas la peine de me le rappeler '' grogna Chazz

" Eh bien tu es l'un des meilleurs duelliste de l'île donc je veux bien que tu reviennes . Mais cela ne sera pas gratuit . ''

" Si cela peut me rendre mon ancienne position je signe les yeux fermés ! " dit Chazz sans réfléchir

'' J'aimerais que l'équipe de chantier que tu as fait venir sur cette île pour te bâtir des quartiers personnelle construise à la place une immense arène aux centres de l'île . Arène dont j'aurais l'entière responsabilité . "

'' Je ne vois pas trop ce que tu vas en faire mais soit c'est un marché conclu , elle sera fini dans moins d'une semaine . "

'' On se rêvera donc au dortoir bleu alors . "

'' Bon moi je crois que je vais rentrer dans le dortoir jaune puisque le serge quitte le dortoir Slifer . '' dit Crickett

'' Donc je vais devoir me débrouiller seul maintenant '' dit Syrus d'un air inquiet 

''Ça devais arrivé un jour ou l'autre Syrus mais je continuerai de t'aider toi et les autres Slifer . "

Parmi toute les personnes il n'y en a qu'une à part Alexia qui avait tout de suite deviné les plans de Jaden , c'était Isidore . Il savait très bien ce que Jaden voulait faire pour aider les autres , hors il savait aussi que c'était Alexia qui l'avait convaincu et en sachant cela il s'est sentit obligé de faire quelque chose .

''Jaden ? ''

''Quoi ? ''

"Demain je t'attendrai devant le dortoir bleu j'ai quelque chose d'important à faire . "

" Et tu as besoin de moi pour ça ? "

" Oui et surtout viens seul . " dit Isidore avec un de ses rares air très sérieux

" D'accord . " dit Jaden sans poser plus de question " Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je peux déjà savoir à son ton sérieux que cela le concerne lui et Alexia . . et qu'il n'a pas l'intention de lui en parler . "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?