le coeur de la magicienne

Chapitre 7 : debut de tournoi

5850 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:23

'' HA HA HA tu verras Jaden oh oui tu verras '' dit Kaiba effrayant Jaden '' Je pioche ! Et j'active ma carte face cachée ' Nouveau retour ' je ne peux activé cette carte que quand un monstre reviens du cimetière plusieurs fois lors d'un même tour je peux alors invoquer du cimetière autant de copie de ce monstre que le nombre de fois qu'il a été invoquer. . . et si je compte bien mon dragon blanc au yeux bleus a été  rappelai du cimetière TROIS FOIS ''

3 x Dragon blanc au yeux bleus 

''J'active à présent polymérisation et je fais fusionner mes 3 dragon blanc au yeux bleus pour invoquer ULTIME dragon blanc au yeux bleus ''

Ultime dragon blanc aux yeux bleus : nv : 12  ATK : 4500. DEF : 3800

''Et se n'est que le début Jaden car j'active  ' métamorphose ' elle me permet de sacrifié mon Ultime dragon blanc au yeux bleus pour invoquer un monstre fusion de même niveau en ignorant ses condition d'invoquation ! J' invoque donc CHEVALIER MAITRE DES DRAGON ''

Chevalier maître des dragons : nv : 12. ATK : 5000. DEF : 5000

( Se monstre ne peut être invoquer que par invoquation fusion et il gagne 500 points d'attaque pour chaque dragon sur le terrain )

''Et si tu crois avoir tout vus tu as tore car j'active une carte qui va doublé les point d'attaque de mon monstre ' mégamorphe ''

Chevalier maître des dragons : ATK : 10 000

''À PRÉSENT CHEVALIER MAITRE DES DRAGON ATTAQUE AVEC TON SOUFFLE DU DRAGON ''

''Se n'est pas fini Kaiba , j'active ma carte ' pioche dangereuse ' je t'explique je dois tirer une carte et si il s'agit d'un monstre je serai protégé des dommage jusqu'à la fin de se tour ''

''Tu mise donc sur un coup de chance Jaden ''

''N'oublie pas Jaden ! '' dit Yugi '' ai confiance en l'âme des cartes ! '' 

''JE PIOCHE ! '' dit Jaden avant de regarder sa carte et de sourire ' J'ai tirer ' Yubel ' une carte monstre ''

''Tu es peu être protéger des dommages Jaden mais cela ne sauvera pas Néos '' dit Kaiba alors que Néos fut détruit par l'attaque du son monstre 

''J'active à présent ' jeton d'action de grâce ' cette carte détruit tout les jeton sur le terrain et m'accorde 800 point de vie pour chacun d'eux '' dit-il alors que les deux jeton fluffy de Jaden on disparu 

Kaiba : 1800

'Et j'active ' nuée de revenant ' cette carte t'oblige à te défaussé d'une carte pour chacun de tes monstres qui a été détruit durant se tour et comme trois de tes monstres on était détruit je crois que je vais me débarrassé de toute ta main '' alors que Jaden envoyât sa main au cimetière '' Et je termine mon tour ''

''Très bien Kaiba '' dit Jaden avant de posé sa main sur son deck et de prier ' Je tant pris âme des carte guide moi , je pioche ! Et j'active ' chance du monstre ' je paye 300 point de vie et je pioche une carte et si il s'agit d'un monstre je pourrais pioché autant de carte que son niveau , je pioche ! ''avant de regarder sa carte '' J'ai pioche ' dauphin Néos ' je peut donc tirer trois carte ''

Jaden : 2100

Quand Jaden a tirer sa troisième carte il n'en revenait pas , mais il continua le duel '' J'active ' renaissance du monstre ' et je m'en sert pour faire revenir ton Ultime dragon blanc aux yeux bleus ''

Ultime dragon blanc aux yeux bleus : nv : 12. ATK : 4500. DEF : 3800

'' Et j'active ' De fusion ' pour séparer se dragon en trois dragon blanc aux yeux bleus ''

3 x Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000  DEF : 2500

''Oh faite Jaden est-ce que je t'ai dit que mon monstre gagner 500 point d'attaque pour chaque dragon sur le terrain ''

Chevalier maître des dragon : ATK : 11 500

''Cela n'a pas d'importance car ces trois dragon ne vont pas rester là longtemps car je vais tout les trois les sacrifié ''

''Tu sacrifie trois monstre d'un coup ? . . . ATTEND NE ME DIT PAS QUE '' 

''Divine créature céleste écoute mon appele funeste , laisse briller ta beauté de tout son éclat et aide moi à vaincre dans se combat . Ébloui  les désert de ta lumière Astral et porte à mon ennemi le coup fatale . Brise ta sphère et déchaîne ton immense pouvoir sur terre résonnera notre cri de victoire . Gagner le jeu des ombres est ta mission c'est pourquoi j'implore ton nom DRAGON AILÉ DE RÂ ''

Un immense Phoenix dorée de plus de 10 mètres d'envergure est apparu sur le terrain 

Dragon ailé de Râ : ATK :   ?     DEF :   ?

 (  Trois sacrifice sont nécessaires pour invoquer se monstre , il n'est pas affecter par les cartes pièges et les effets de monstre et les cartes magie ne dur qu'un seul tour . La puissance de se monstre devient égale à la somme de celle des trois monstre utilisé pour son invoquation . Vous pouvez sacrifier des points de vie jusqu'à n'en n'avoir plus que 100 pour les transformé en point d'attaque pour se monstre et vous pouvez sacrifié des monstre pour lui transmettre leur puissance d'attaque  . Vous pouvez sacrifié 1000 point de vie pour invoquer spécialement le Phoenix de Râ )

''SE N'EST PAS POSSIBLE ! RÂ ! '' s'affola Kaiba 

''Et oui Kaiba '' dit Jaden '' Te voilà maintenant face au plus puissant des dieux égyptien RÂ et pour se qui est de sa puissance elle devient égale à celle des monstres que j'ai utilisé pour son invoquation ''

Dragon ailé de Râ : nv : 10  ATK : 9000   DEF : 7500

''C'est énorme Jaden mes c'est moin que mon chevalier ''

''Plus pour longtemps Kaiba car j'active la capacité spécial du dragon ailé de Râ ! Je garde 100 point de vie et je lui donne le reste ''

Dragon Ailé de Râ : ATK : 11 000

Jaden : 100

''Et comme mes point de vie sont désormais inférieur au tien l'effet de ' megamorphe ' s'inverse et les points d'attaque de ton monstre son réduit de moitié ''

Chevalier maître des dragon : ATK : 2500

''OH NON ''

''RÂ attaque son chevalier et termine se duel EXPLOSION DE FEU ANTIQUE '' ordonna Jaden alors qu'une immense boule de lumière jailli de la gueule de Râ et réduisit le monstre de Kaiba en poussière 

Kaiba : 0 

''Quoi ? '' dit Kaiba à quatre pattes '' Comment ai-je pu perdre contre un enfant ?! '' dit-il avant de voir Jaden lui tendre la main

''Une fois le duel terminer il n'y a plus ni compétition ni adversaire '' dit Jaden avec un grand sourire '' Et d'ailleurs . . je crois que tu as fini par comprendre que le duel sa pouvais être amusant ''

''Mmh '' dit Kaiba avec un autre de ses rare sourire avant de lui attraper la main et de se relever '' La prochaine fois c'est moi qui gagnerai ''

''Et bien qu'est ce qui t'arrive Seto '' demanda une jeune femme avec de long cheveux roux et de doux yeux noisette dans le coin de l'arène 

'' Ah c'est toi Sérénity '' dit Kaiba avant de l'approcher et de lui prendre la main 

’' Dit Seto , je rêve ou tu as sourit ? ''

''Mmh il faut croire qu'avec Jaden on ne peut s'empêcher de s'amuser ''

''Tient Sérénity '' dit Yugi descendu des strade '' On ne sais plus vue depuis votre mariage comment tu vas ? '

''Très bien , t'as énormément grandit dit donc ! '' dit-elle

Oui Yugi n'était plus le même , il arrivé à peu près au nez de Kaiba et était maintenant beaucoup plus musclé , ses yeux etaient profond et intimidant et sa voix était grave et glacial le faisant beaucoup ressembler à Atem 

Sérénity non-plus n'était plus comme avant , elle avait de long cheveux lui arrivant au genou et une voix plus sensuel 

Mokuba aussi n'était plus pareil , il arrivé à peu près au torse de Kaiba avait développé une musculature et avait repoussé ses cheveux vers son oreille de manière à cacher son œil 

Kaiba lui par contre n'avais pratiquement pas changer mis à part qu'il avait réussi à devenir plus gentil et moin occuper 

''Qui est-ce ? '' demanda Jaden en montrant Sérénity du doigt 

''C'est ma femme '' dit Kaiba

''T'es marié ? Attend Kaiba on se connait depuis 7 ans et tu ne me l'a jamais dit ''

''Je ne t'es pratiquement rien dit au sujet de ma famille Jaden . . d'ailleurs j'ai une fille cadette qui te plairait elle est très gentil et aussi mordu de duel que toi ''

''Je m'en souviendrai ''

Fin de l'histoire 

''Donc en 7 ans mon père ne t'as jamais parler de moi '' dit Alexia 

''Non il t'as juste évoquer pendant notre duel et . . il avait raison sa fille me plait ''dit Jaden faisant rougir Alexia 

Quelque seconde plus tard un homme brun plutôt beau garçon en tenu de tennis à surgis des buisson

''Comme on se retrouve '' dit-il

''HARRIGTON '' hurla Jaden avec ses yeux émeraudes 

 

''Je suis venu . . '' commença t'il avant de regarder Alexia '' Reprendre se qui me revient ''

À ses parole un aura noir commença à se former autour de Jaden faisant reculer Harrington 

''Tu peux me dire se que tu fais ici avec mon petit ange Obelisk ''

''À part amant il ne sais toujours pas qui je suis '' pensa Jaden avant de regarder Alexia et de la voir hocher la tête 

''Dit Harrington j'ai un arrangement à te proposer . .on va livré un duel et le gagnant demande se qu'il veut au perdant ''

''Sa me va '' dit Harrington en activant son disque de duel et de voir celui de Jaden se matérialisé autour de son poignet 

''EN DUEL '' 

Harrington : 4000

Jaden : 4000

''Je commence '' dit Jaden '' Je pioche ! Je pose un monstre en position de défense face verso et je pose deux cartes face cachée ''

''C'est à moi '' dit Harrington '' Je pioche ! Et j'invoque ' Étoile sportif ''

Étoile sportif : nv : 2. ATK : 1000. DEF : 500

( Si vous n'avez pas de monstre sur votre terrain vous pouvez invoqué se monstre spécialement )

''Et comme c'est le seul monstre sur mon terrain je peux l'invoquer spécialement , je le sacrifie donc pour invoquer ' Lanceur déchaîner '

Lanceur dechainer : nv : 6  ATK : 2000. DEF : 1400

( Quand se monstre attaque votre adversaire ne peut pas activer ses cartes face cachée )

''Et quand se monstre attaque tu ne peux pas activer tes cartes face cachée , Lanceur déchaîner attaque son monstre face cachée  JAVELOT ANCESTRAL ''

''Mauvaise idée Harrington '' dit Jaden '' Le monstre que tu as détruit était ' Germe géant ' et quand se monstre est détruit non seulement tu encaisse 500 point de dégât mais en plus je peux invoqué toute ses copies de mon jeu en mode attaque ''

Harrington : 3500

2 x Germes géant : ATK : 1000. DEF : 100

''Grr je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''Très bien '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active ma carte face cachée ' tornade de poussière ' dit au-revoir à ta carte face cachée '' alors qu'un tourbillon de sable a balayé la carte de Harrington '' Et j'active ma deuxième carte face cachée ' Appel de l'être hanté ' qui fait revenir mon germe géant ''

3 x germe géant : nv : 2. ATK : 1000. DEF : 100

''À présent je sacrifie mes trois germes géants dans le but d'invoquer ' RAVIEL SEIGNEUR DES PHANTASMES ''

''QUOI ?! '' hurla Harrington de peur alors que la version fantôme d'Obelisk est apparu sur le terrain 

Raviel seigneur des phantasmes : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 4000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en sacrifiant 3 monstre de type démon . Quand votre adversaire invoque un monstre par invoquation normal ou Flip faite l'invoquation d'un jeton fantôme type : démon ATK / DEF : 1000  . Une fois par tour vous pouvez sacrifier un monstre et lui transféré ses point d'attaque )

''Raviel attaque son lanceur COUP DE L'AU - DELÀ '' ordonna Jaden alors Que Raviel détruisit lanceur déchaîné très facilement et envoyât valser Harrington 

Harrington : 2000

'' Je pose trois cartes face cachée et je termine mon tour ''

''Tu as bon posséder une bête sacrée Jaden JE NE RENONCERAI PAS '' hurla Harrington '' Je pioche ! Et j'active ' Croix du haut rang ' temps que cette carte et sur le terrain les monstres ayant plus de 5 étoile comme ton Raviel serons DETRUIT '' hurla t'il alors qu'un grand ouragan se dirigea sur Raviel 

''Si tu crois te débarrasser d'une bête sacrée si facilement tu rêve '' dit Jaden ' J'active ma carte face cachée ' brouilleur de magie ' et je me defausse d'une carte pour detruire ta carte magie ''dit-il alors que l'ouragan fut stopper 

'' Se n'est pas fini Jaden j'active ' pot de cupidité ' qui me permet de piocher 2 carte . . Et j'invoque ' Guerrières Amazonienne ' 

Guerrière amazonienne : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1000

( Lors d'un combat impliquant cette carte votre adversaire reçoit les point de dommage que vous auriez dût encaissé ) 

''Et j'active ' Sacrifice inimaginable ' et j'en équipe ma guerrière temps qu'elle sera équiper de cette carte elle ne pourra pas être détruite à l'issue d'un combat . . Oh au faite quand ma guerrière attaque tu reçoit les point de dommage que j'aurais dût encaissé . . GUERRIÈRE AMAZONIENNE ATTAQUE ''

Jaden : 1500

''Quelle bonne nouvelle mon petit ange Obelisk '' dit Harrington '' Nous  serons réuni au prochain tour ''

''Ni compte pas Harrington '' dit Alexia faisant tomber Harrington style anime

''Et d'ailleurs Harrington '' dit Jaden '' Je croyais que l'on avait déjà régler ça en première année . Tu te souviens ? ''

''Tu sais se que c'est qu'un fiancé finalement ? '' demanda Harrington

''Bien-sûr que je sais se que c'est . . mais je n'allais pas accepter de tel enjeu , les sentiments ne se décide pas à l'issue d'un duel , il ne se  décide pas non plus par soi même . . il se décide avec le coeur et on dirait que le tient t'a conduit à la mauvaise direction ''

''Quand t'aura fini avec tes discours sur le fonctionnement de l'amour on pourra continuer notre duel ''

''Mmh tu es si impatient de perdre '' ricana Jaden '' Je pioche ! Et  j'active ' renaissance du monstre ' pour faire revenir germe géant 

Germe géant : nv : 2. ATK : 1000. DEF : 100

''Et j'invoque ' pantin de plomb ''

Pantin de plomb : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0 

( Quand se monstre est invoqué vous pouvez en invoquer un autre depuis votre deck )

''Et grâce à sa capacité spécial je peut en invoquer un autre de mon jeu qui va lui même m'autoriser à en invoquer un troisième ''

3 x pantin de plomb 

'' À présent je sacrifie mes trois pantin de plomb dans le but d'invoquer OBELISK LE TOURMENTEUR ''

Obelisk le tourmenteur : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 4000

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoquer se monstre . Se monstre n'est pas affecter par les cartes piège et les effets de monstre et les cartes magie ne dure qu'un seul tour . Vous  pouvez sacrifier deux monstre pour infliger 4000 point de dommage a votre adversaire . Quand ' Slifer dragon du ciel ' et ' Dragon ailé de Râ ' sont tout les deux sur le terrain la puissance de se monstre devient infini )

''C'EST IMPOSSIBLE '' hurla Harrington '' Il n'existe qu'une seul carte  de' Obelisk le tourmenteur et elle appartient à Yugi Muto ''

''Tu parle de mon père ''

''DE TON QUOI ?! ''

''Mmh toute l'Académie est maintenant au courant pour ça sauf toi '' ricana Alexia 

''Franchement Harrington un duelliste qui possède les dieux égyptien , les bêtes sacrée et qui se fait obéir des Magicien noir ça ne te fais pas douter ? '' demanda Jaden

''Hé hé hé . . et si . . on mettait fin à ce duel ? '' ricana Harrington dans l'angoisse 

''Ha ha ha pas question ! '' dit Jaden '' Je sacrifie Raviel et mon germe géant pour activer la capacité spécial d'Obelisk ! '' Alors que les deux monstre de Jaden se sont transformer en aura bleu alimentant Obelisk '' IL VA MAINTENANT FONCER INFLIGEANT 4000 POINTS DE DEGAT À  TOUT SE QUI SE TROUVE SUR SON PASSAGE Y COMPRIS TES POINT DE VIE '' 

Obelisk concentra alors tout son aura dans son point et donna un coup si puissant qu'il envoya Harrington disparaître dans le ciel 

Harrington : 0

''Et bien '' dit Jaden '' Je n'ai même pas eu à lui demander se que je voulais il est parti lui même ''

''Et quelque chose me dit qu'on ne le verra plus de si tôt '' ricana Alexia

''Bon on devrait y aller Alexia , on doit s'entrainer pour le tournoi de demain ''

''Pourquoi t'entrainer Jaden tu possède les 3 dieux égyptien et les 3 bêtes sacrée qui pourrais battre un jeu pareil ? ''

''Toi '' dit il faisant sursauter Alexia 

''MOI ! Mais voyons Jaden c'est impossible ''

''Non je ne crois pas Alexia . . Écoute si on se retrouve face-à-face dans se tournoi je ne vais pas souhaiter ta victoire mais cela ne m'empêchera de t'encourager ''

''Merci Jaden '' dit-elle avant de se jetter dans les bras de Jaden 

''Oh une dernière chose '' dit-il avant de lui tendre la carte de Yubel '' Prend là Alexia . . comme l'esprit de Yubel sera à mes côtés et que sa carte sera dans ton jeu on sera connecter lors de se tournoi '' avant qu'Alexia ne prennent la carte '' Bon maintenant je vais allé à l'arène pour donner ma leçon à tout à l'heure ''

''Oui '' dit-elle avant de voir Jaden partir et de regarder la carte de Yubel 

Une fois arriver à l'arène Jaden entra et vit tout les slifer par terre 

''Qu'est-ce qui c'est passer '' demanda t'il

''Ils ont simplement était coiffer au poteaux '' dit une silhouette dessiner dans l'obscurité s'avançant et dévoilant Aster 

''ASTER '' hurla Jaden

''Salut Jaden '' dit Aster avant de regarder le blouson de Jaden'' Tient tu t'es enfin décider a passé au camp des gagnants '' Mais dit moi Jaden depuis quand cette arène est sur l'île ? ''

''Depuis aujourd'hui , j'ai demander à Chazz de la construire en échange de son retour chez les Obelisk , je vais m'en servir pour donner des leçon au Slifer ''

''Bonne idée en plus ils ont vraiment besoin de ton aide '' ricana t'il '' D'ailleurs est-ce que Pegasus t'a annoncer le tournoi ? ''

''Oui et je me suis qualifié facilement ''

''Alors nous nous reverrons là-bas ''

''Tu y participe ? Mais Pegasus a dit que seul 5 duelliste par pays était qualifié ''

''Oui mais je ne joue pas pour le Japon Jaden je joue pour l'Amérique et c'est aussi le cas de Jesse , de Chazz et d'Alex ''

''Mmh je vois . . Dit moi Aster ? Comme nous sommes tout les deux dans l'arène sa te dirais de nous départagé ? ''

''Comment ça ? ''

''Et bien tu as gagné une fois et j'ai gagné une fois alors pourquoi ne pas nous départager ? ''

''Avec plaisir '' dit-il avant d'activer son disque de duel '' Mais il faut que tu sache que j'ai complètement renouveler mon deck ''

''Sa tombe bien '' dit Jaden avant de matérialiser son disque de duel impressionnant Aster '' Car c'est aussi mon cas ''

''EN DUEL ''

Jaden : 4000

Aster : 4000

''C'est moi qui commence '' dit Aster '' Je pioche ! Et j'invoque ' Matata héros de la destinée ''

Matata héros de la destinée : nv : 3.  ATK : 1200. DEF : 500

( Une fois par tour vous pouvez pioché une carte et si c'est un monstre vous pouvez l'invoquer mais si c'est une carte magie ou piège elle est envoyé au cimetière et vous encaissé 1000 point de dommage )

''Et j'active sa capacité spécial qui me permet de pioché une carte si c'est un monstre je pourrai l'invoquer mes si ce n'est pas un monstre cette carte ira au cimetière en emportant avec elle 1000 de mes points de vie '' dit-il avant de posé la main sur son deck '' Je pioche ! Bingo , j'ai tiré ' Crepas héros de la destiné ''

Crepas héros de la destiné : nv : 2. ATK : 700. DEF : 450

( Se monstre ne peut pas être détruit au combat et les monstres aillant combattu ce monstre ne peuvent plus attaquer )

''Je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'invoque ' Guerrier modulo ''

Guerrier modulo : nv : 4. ATK : 1900. DEF : 400

( Quand se monstre est invoqué par invoquation Flip il gagne 500 point d'attaque et de défense . Quand se monstre est détruit à l'issue d'un combat 500 point d'attaque et de défense sont retirés au monstre responsable de sa destruction )

''Guerrier modulo attaque Matata '' ordonna Jaden alors que son guerrier foncé tout droit sur Matata 

''J'active ma carte piège ' Énergie de la destiné ' cette carte va accordé 1000 point d'attaque à Matata pendant un tour ''

Matata héros de la destiné : ATK : 2200

Alors que guerrier modulo fut repoussé et détruit

Jaden : 3700 

''Quand guerrier modulo est détruit 500 point d'attaque et de défense sont retiré au monstre responsable de sa destruction ''

Matata héros de la destiné : ATK : 700. DEF : 0

''Je pose 3 carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est mon tour '' dit Aster '' Je pioche ! Et je sacrifie ' Matata et Crepas ' pour invoquer ' Rioko héros de la destiné '

Rioko héros de la destiné : nv : 7. ATK : 2600. DEF : 1400

( Chaque tour ou se monstre n'attaque pas il détruit un carte magie ou piège )

'' Rioko attaque directement les points de vie de Jaden ' COUP DE LA DESTINÉE ''

''J'active ma carte face cachée '' dit Jaden '' Piège gravitationnelle ' temps que cette carte et sur le terrain les monstres qui ont plus de 3 étoiles ne pourront pas attaqué ''

''Très bien je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active ' Choix douloureux ' je te montre 5 carte de mon jeu et tu en enverra 4 au cimetière et celle qui restera ira dans ma main ''

Deux reincarnations d'aphopis , Filasse le guerrier corrompu ,  germe géant et Dragon ailé de Râ son apparu sur le terrain 

''C'EST IMPOSSIBLE '' hurla Aster ' Le dragon ailé de Râ  ! ''

''Mmh à ce que je vois tu n'es pas encore au courant Aster ''

'' Quoi qu'il en soi place Germe géant dans ta main ''

''Mmh très bien . . j'active ' pot de cupidité se qui me permet de tiré 2 carte '' dit-il avant de pioché 2 carte '' Et j'active ma carte face cachée absorption de magie ' temps que cette carte est sur le terrain je gagnerai 500 points de vie à chaque fois qu'une carte magie sera joué . . J'active à présent sacrifice inutile et je m'en sert pour envoyer Néos de mon deck à mon cimetière ''

Jaden : 4200

''Et j'active maintenant l'effet de Filasse le guerrier corrompu depuis mon cimetière ''

''DEPUIS TON CIMETIÈRE ? ''

''Et oui en le bannissant du cimetière et en sacrifiant 1000 point de vie je peux invoqué un monstre du cimetière avec le double de sa force durant un tour et je choisie . . .  Neos héros des éléments '

Neos héros des éléments : ATK : 5000

Jaden : 3700 

''Et j'active ma carte face cachée ' Le sacrifice du présent ' en envoyant un monstre depuis ma main au cimetière je pourrai piocher autant de carte que son niveau et je décide d'envoyer germe géant depuis ma main au cimetière pour piocher deux carte '' dit-il avant de voir les cartes qu'il a piocher et de rire '' GAME OVER Aster ''

''Quoi déjà ? Mais c'est impossible ! ''

''Ça c'est se que tu crois . . j'active megamorphe pour doublé les point d'attaque de Néos ''

Neos héros des éléments : ATK : 10 000

''OH NON IL À MAINTENANT 10 000 point d'attaque ! '' hurla Aster en reculant 

''À présent j'active soupe mystique et je sacrifie Néos pour gagner en point de vie se qu'il a en point d'attaque ''

Jaden : 13 700

''Et n'oublions pas les points de vie que va m'accorder absorption de magie ''

Jaden : 14 200

''Mais Jaden pourquoi avoir sacrifier un monstre si puissant dans le seul but d'augmenter tes points de vie ? ''

''Oh tu le découvrira bien assez tôt Aster . . j'active ' carte du sanctuaire ' nous allons à présent tout les deux tirer des cartes jusqu'à en détenir 6 ''

Jaden : 14 700

''Je pose trois carte face cachée et j'active ' Provision d'urgence ' et je sacrifie mes 3 carte face cachée et mon ' absorption de magie ' mais qui va quant même m'accorder 500 point de vie avant d'être sacrifié qui vont venir s'additionner à ce que m'accorde provision d'urgence ''

Jaden : 19 200

''Mmh et le  sacrifice de mes trois carte face cachée ne sera pas vain '' dit Jaden avant que 3 ange surgissent sur le terrain '' Car il s'agissait de ' Guérison annuel ' qui une fois détruit m'accorde 1000 point de vie et comme j'en ai détruit trois je gagne 3000 point de vie ''

Jaden : 22 200

''IMCROYABLE tu as plus de 20 000 point de vie '' hallucina Aster '' Mais cela ne servira à rien car tu n'as pas de monstre sur le terrain ''

''Parce que tu crois avoir tous vue , j'invoque ' Colibri Néos spacial ''

Colibri Néos spatial : nv : 3. ATK : 800. DEF : 600

 ( Une fois par tour vous pouvez augmenter vos points de vie de 500 pour chaque carte que votre adversaire a en main )

''Et j'active à présent sa capacité spécial qui va augmenté mes points de vie de 500 pour chaque carte que tu as en main et j'en compte 6 ''

Jaden : 25 200

''ET MAINTENANT '' dit Jaden avec fierté en levant la dernière carte de sa main '' Tu vas te retrouver face à une puissance sans limite Aster , j'active ' renaissance du monstre ' et je m'en sert pour faire revenir LE PUISSANT DRAGON AILÉ DE RÂ ''

À ces parole une vague d'énergie dorée est sorti du  deck de Jaden et le dragon ailé de Râ en est ressorti 

Dragon ailé de Râ : nv : 10. ATK :  ?   DEF :   ? 

( Trois sacrifice sont nécessaires pour invoquer ce monstre . Il n'est pas affecté par les cartes pièges ni par les effets de monstre et les cartes magie ne dure qu'un seul tour . Vous pouvez sacrifier des points de vie jusqu'à n'en avoir plus que 100 pour les transformés en point d'attaque pour se monstre et vous pouvez sacrifier des monstres pour transféré leur points d'attaque à Râ . Vous pouvez sacrifié 1000 point de vie pour invoquer spécialement Phoenix de Râ )

''Râ a été invoquer grâce à une carte magie il n'est donc sur le terrain que pour un tour mais se sera largement suffisant pour en finir ''

Dragon ailé de Râ : ATK : 0.  DEF : 0

''Mmh tu parles '' ricana Aster '' Il n'a pas un seul point d'attaque ''

''Rectification il n'a pas ENCORE de point d'attaque '' dit Jaden alors qu'une lumière noir émanant de son corps fut absorbé par Râ 

''Que se passe-t-il ? ''

''Je suis entrain d'offrir mes points de vie à Râ Aster . . Mais ne t'en fait pas je vais en garder 100 pour pouvoir continuer se duel ''

Dragon ailé de Râ : ATK : 25 100. DEF : 25 100

''Alors voilà pourquoi tu t'es obstinée à augmenter tes points de vie ! ''

''Et oui RÂ ATTAQUE SON MONSTRE AVEC TON SOUFFLE ANTIQUE ! ''

''Je révèle ma carte piège force miroir '' dit Aster alors qu'un immense Bouclier est apparu sur le terrain mais c'est vite fait transpercé par Râ '' QUOI?! ''

''Mmh tout duelliste digne de se nom sais que toute les cartes pièges n'ont aucun effet sur un dieu égyptien ''

Aster : 0

'' J'ai perdu '' dit Aster à genou '' Mais une minute je penser que Yugi Muto était le seul a posséder un dragon ailé de Râ ''

''Plus depuis qu'il a demandé à Pegasus d'en créé une version affaibli pour moi ''

''Mais pourquoi a t'il fait ça ? Qui es-tu pour lui ? ''

''Un fils ''

'' Hein . . euh tu veux dire que vous êtes très proche non ? ''

''Non je veux dire que je suis son fils '' À ses parole Aster se figea '' Euh Aster . . tu vas bien ? ''

''Hein quoi ? Oh oui très bien . . bon et bien nous nous reverrons au tournoi '' dit-il en lui tendant la main 

''Oui '' dit Jaden en lui serrant la main 

24 heures plus tard au port de l'Académie 

'' Bon on y est '' dit Isidor devant le bateau 

''Oui dans quelque heures on sera au tournoi '' dit Zane à côtés de lui

''Mmh vous parlez comme si vous aviez une chance de gagner '' dit Yusei déjà sur le bateau énervant fortement Zane et Isidor 

'' Bonne chance Alexia '' on dit en même temps Mindy et Jasmine un peu plus loin 

''Merci '' dit Alexia 

''Oh et '' dit Mindy d'un air taquin en s'approchant d'Alexia '' Bonne aussi avec Jaden '' faisant rougir Alexia 

''Qu'est-ce qui se passe ? '' demanda Jaden venant d'arriver 

''Oh rien du tout '' dit Alexia en tirant Jaden par le bras '' Bon au-revoir  ''

''Au revoir '' on dit en même temps ses deux amis avant de tout les deux les voir monter sur le bateau 

'' Coucou '' dit Mana avant de sauter sur Jaden comme elle a l'habitude de le faire avant de se faire giflé par Mahad 

''Qu'est-ce que vous faite ici '' demanda Jaden 

''Yugi nous a dit de vous suivre partout maître et peu importe où vous allez '' répondit Mahad agacent légèrement Jaden 

'' Pourquoi notre père et si strict à se sujet ? '' demanda Yusei agacer 

''Parce que une fois tu as dit que tu allés t'entrainés au duel et qu'il t'a retrouver avec une inconnu sur le siège arrière de sa voiture '' répondit Jaden faisant rire tout le monde 

'' Sa va c'était juste un expérience ''

''Ah oui quel genre d'expérience ? '' demanda Isidor '' Comment mettre son père en  pétard à l'aide d'un fille '' ricana t'il avant de faire frapper de front par Yusei 

''Eh Chazz , Jesse et Aster on se revoit au tournoi '' dit Jaden avant de les voir hoché la tête et de voir Pegasus monter sur le bateau 

''Bon tout le monde est là ? '' demanda Pegasus 

''OUI ''

''Alors en route pour Domino city '' dit il alors que le bateau démarra et parta 

 

Laisser un commentaire ?