la puissance de zexal

Chapitre 18 : Seigneur divin vs dieu des mers

7113 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/11/2017 11:55

Shark et Yuma ce regardé intensément dans les yeux alors que Hart est venu

'' Très bien '' dit Hart '' Donc laissé moi mieux vous expliquer les règles . Durant se tournoi il y aura un bonus différents à chaque tour . Voici celui du premier tour : Chaque duelliste va choisir une règle spécifique supplémentaires que l'autre duelliste acceptera ou non selon son avis . Si il accepte il pourra lui aussi choisir une règle spécifique supplémentaires mais si il refuse alors le duel ce déroulera avec les règles habituelle . Bien sûr il faut que les deux règle est environ un andicape équitable . Et ce que c'est compris ? ''

'' Oui '' ils ont tous les deux répondu

'' Eh bien '' haletat Rio dans le balcon des autres concurant '' Très original . Les duels seront beaucoup plus intéressant avec de nouvelle peripecie à chaque tour . C'était ton idée Kite ? '

'' Non '' dit Kite '' C'était celle de mon père et moi et Hart avons décidé entre nous qu'elle seront les défis de chaque tour


'' Donc nous allons avant chaque duel joué à pile ou face pour savoir qui dira ça règle en premier et l'autre commencera le duel '' dit Hart avant de lancé une pièce et de la couvrir avec sa main '' Alors ? ''

'' Pile '' dit Shark

'' Face '' dit Yuma

'' Et c'est face '' dit Hart en montrant la pièce '' On t'écoute Zexal ''

'' Alors voyons '' pensa Yuma '' Comme l'a dit Hart si je choisie une règle simple Shark devra en choisir une simple et si je choisie une règle costaud Shark devra en choisir une costaud ou il pourra tout simplement refusé mon défi et mené le duel de façon normal mais je doute qu'il face sa . Shark est un duelliste des mer et son deck est composé de monstre eau . Et à mon avis il a dû construire son jeu autour de Poséidon . . Je sais ! '' hurla-t-il dans sa tête '' Alors voici ma règle . . . durant ce duel tout les monstres des deux duelliste seront considérés comme des monstres eaux . '' dit-il étonnant tout le monde


'' D'accord . Accepte tu cette conditions Shark ? '' demanda Hart

'' Oui '' dit-il avant de lui aussi pensé à sa règle '' Donc voyons . Les monstres individuelle de Yuma n'ont pas beaucoup de points d'attaque mais ont des capacités spéciales très utile qui permettent d'invoquer de puissant monstre XYZ rapidement . Les monstres XYZ que Yuma a utilisé depuis la reformation de son jeu sont Griffon seigneur divin , Dragon cosmique , Dragon super nova et Gros œil mais le connaissant il a dû en gardé au moin un sous la main et comme beaucoup de ses cartes son unique se serait dangereux car je ne saurais pas à quoi m'attendre . . Trouver ! '' hurla-t-il dans sa tête '' J'ai choisie . Durant ce duel quand l'un de nous invoquera un monstre XYZ il devra expliqué à son adversaire tout ses capacités spéciales . ''


'' Mais pourquoi ont-ils choisie ça ? '' demanda Quattro ' Cela n'avance à rien ''

' Non c'est malin '' dit Quinton '' Yuma lui sais que presque que tout les monstres de Shark sont de type eau et que par conséquent grand nombre de ses cartes sont faites pour les renforcer mais comme Yuma a transformer tout ses monstres en monstres eau avec cette effet et bien le renforcement affectera aussi ses monstres à lui '' dit-il alors que les 11 autres duelliste comprenait mieux '' Et Shark lui sais que Yuma est du genre à caché son jeu et qu'il doit avoir au moin un monstre XYZ d'on il ne c'est jamais servie et avec ce défi il saura à quoi s'attendre '' dit-il alors que tout le monde avait maintenant tout compris


'' Bien . '' dit Hart maintenant en place entre les deux duelliste '' maintenant que les conditions ont était décidé . QUE LE DUEL . . . COMMENCE ! ''


'' EN DUEL ''


Shark : 4000

Yuma : 4000


''' Je commence '' dit Shark '' Je pioche ! Parfait j'active le sort de terrain 'Ocean légendaire ' qui va accordé au monstre eau 200 point supplémentaire ainsi qu'un niveau en moin . Je peux maintenant invoquer le requin panthère . ''


Requin panthère : nv : 5. ATK : 1100 DEF : 2000

( Si votre adversaire contrôle minimum deux monstre vous pouvez invoqué ce monstre sans faire de sacrifice . Si vous contrôlez ce monstre vous pouvez invoqué spécialement un ' requin aigle ' depuis votre main . )

'' Je peux l'invoquer sans sacrifice car ' Océan légendaire modifié ses statistique ''


Requin panthère : nv : 4. ATK : 1300. DEF : 2200


'' Et grâce à sa capacité spéciale je peux invoquer spécialement ' Requin aigle' depuis ma main ''

Requin aigle : nv : 5. ATK : 1000. DEF : 1800

( Si votre adversaire contrôle minimum deux monstre vous pouvez invoqué ce monstre sans faire de sacrifice . Si vous contrôlez ce monstre vous pouvez invoqué spécialement un ' Requin panthère ' depuis votre main . )

'' Dont les statistiques vont aussi changer . ''


Requin aigle : nv : 4. ATK : 1200. DEF : 2000


'' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' C'est mon tour ! '' hurla Yuma en piochant si violament qu'un vent fit reculé Shark de quelques centimètres '' J'active ' Cathédrale des rois ' temps que cette carte est sur le terrain je pourrais activé les cartes piège le même tour où elles sont posés . J'active ensuite Élégante charité qui me permet de pioché 3 cartes si je m'en défausse de deux '' dit-il avant de pioché '' J'invoque maintenant ' Géant gogogo''


Géant gogogo : nv : 4 ATK : 2000. DEF : 0

( Vous pouvez passer ce monstre en mode défense pour invoquer spécialement un monstre gogogo du cimetière en mode défense .)


'' Et grâce à sa capacité spéciale je fais revenir ' golem gogogo ' du cimetière en mode défense si je le fais passé lui aussi en mode défense . ''


Golem gogogo : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1500

( Si ce monstre est en mode défense il peut éviter la destruction une fois par tour . )


'' Et n'oublie que durant ce duel tout les monstres seront considérés comme des type eaux . ''


Golem gogogo : nv : 3 ATK : 2000. DEF : 1700


Géant gogogo : nv : 3 ATK : 2200 DEF : 200


'' Je pose maintenant deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

''' À moi ! '' hurla Shark '' Je pioche ! J'invoque ' Requin taureau ' en mode défense ''


Requin taureau : nv : 4. ATK : 600. DEF : 2000. ( À partir de maintenant les effets de océan légendaire seront directement mis . )

( Ce monstre ne peut pas être invoquer à moin que vous ne contrôlez un monstre requin ou plus . Temps que ce monstre est sur le terrain les monstres requin ne peuvent pas être détruit par effet de carte . )


'' J'active ensuite ma carte piège ' Monté des eaux ' tout les monstres eaux sur le terrain gagne 600 points d'attaques mais il ne peuvent pas changé leur position de combat ce tour . ''


Golem gogogo : ATK : 2600

Géant gogogo : ATK : 2800

Requin panthère : ATK : 1900

Requin aigle : ATK : 1800

Requin taureau : ATK : 1200


'' Mais comme tes monstres sont en mode défense cela ne servira à rien . Requin panthère attaque Golem gogogo ! '' ordonna Shark alors que son requin a attaqué le Golem gogogo mais ce contenta de rebondir .


'' Une fois par tour si il est en mode défense le Golem gogogo peut éviter la destruction . ''

'' Je sais . Requin aigle achève le ! '' ordonna t'il avant de détruire le Golem gogogo pour de bon '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Très bien '' dit Yuma '' Je pioche ! J'active ma carte face cachée ' Appel de l'être hantée ' et je fais revenir le Golem gogogo . ''


Golem gogogo : nv : 3 ATK : 2000. DEF : 1700


'' Et j'invoque ' Bête de Gilfer ' ''


Bête de Gilfer : nv : 4 ATK : 2400 DEF : 2700

( Quand cette carte est au cimetière elle est considéré comme une carte d'équipement et le monstre qui en est équipé perd 500 point d'attaque . )


'' Dit adieu à tes petit camarade '' ricana Yuma '' Bête de Gilfer ' attaque ' Requin taureau ' ! '' ordonna Yuma alors que bête de Gilfer à foncé vers le monstre de Shark mais celui ci à rigolé

'' Tu es tombé dans le piège '' dit Shark '' J'active ma carte piège ' Force mirroir ' ! '' hurla-t-il alors qu'un rayon de lumière c'est écrasé sur les monstres de Yuma dans un nuage de fumée . '' C'est fait . '' ricana Shark mais d'un coup Bête de Gilfer à surgit du nuage de fumée indemne et a détruit requin renard '' Hein ?! ''

'' J'avais prévu ce genre de coup Shark venant de toi '' dit Yuma '' C'est pour ça que j'ai posé ' Brouilleur de piège lors de mon premier tour que j'ai activé pour annuler l'effet de ta carte . Géant gogogo attaque le requin aigle ! '' ordonna Yuma alors que le requin aigle fut détruit


Yuma : 4000

Shark : 3000


'' Golem gogogo anéantie le requin panthère '' Ordonna t'il alors que le dernier monstre de Shark fut detruit


Yuma : 4000

Shark : 2800


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' ON DIRAIT QUE ZEXAL À PRIS UN GRAND AVANTAGE ! '' hurla Faker dans son micro dans la salle de commentateurs '' À PRÉSENT IL A TROIS MONSTRE ASSEZ PUISSANT SUR LE TERRAIN ET SHARK N'EN À AUCUN ! ''


'' Oui '' dit Tori dans les gradins '' Si Shark ne parvient à invoqué un monstre qui a plus de 2700 points d'attaque au prochain tour il aura pratiquement perdue le duel . ''

'' Y a pas à dire '' dit Anna à côté de sa meilleur amis avec son grand aspirateur à la main '' Yuma est vraiment devenu un duelliste hors paire . ''

'' Vous savez à votre place je ne serais pas si sûr de moi '' dit Brook attirant l'attention de ces amis

'' Pourquoi ? '' demanda Flip

'' Vous voyez quand un duelliste se croit en mauvaise posture il a un regard mélangé de doute et de peur mais celui de Shark est normal cela veut dire qu'il a un truc derrière la tête . '


'' À moi '' dit Shark '' Je pioche ! Et j'active ma carte face caché . Je suis pose que tu la connais c'est ' âmes perdu ' ! Elle ramène tout les monstre détruit ce tour au double de leur niveau et ramène mes point de vie à ce qu'il était avant au prix de 1000 . ''


Yuma : 4000

Shark : 3000


Requin aigle : nv : 8

Requin taureau : nv 8

Requin panthère : nv 8


'' Et maintenant tu sais se que cela signifie Yuma . Je recouvre mes trois requin pour ouvrir le réseau recouvrement ! Vient à moi guerrier requin des profondeur ! '' hurla t'il alors qu'un grand requin humanoïde en armure à surgie


Guerrier requin des profondeur : rank : 8. ATK : 3100. DEF : 3000

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant trois monstre de niveau 8 . Une fois par tour vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour invoqué spécialement un monstre eau de niveau 5 ou moin de votre deck . Si cette carte détruit un monstre Pyro et l'envoie au cimetière elle peut attaquer directement votre adversaire . )


'' Bien sûr comme mon pari l'indique je dois te révélé ses facultés spéciale . Alors une fois par tour je peux lui détaché une unité de couverture pour invoquer spécialement un monstre de niveau 5 ou moin de mon deck et il peut t'attaqué directement si il détruit un monstre pyro . J'active tout de suite sa capacité spéciale ! Je lui détache une unité de couverture pour invoquer spécialement ' Poisson de garde ' ! ''


Poisson de garde : nv : 4 ATK : 2100 DEF : 1200

( Temps que se monstre reste face recto sur le terrain votre adversaire ne peut pas activé de carte piège durant la phase de combat . Vous pouvez envoyer ce monstre depuis votre terrain au cimetière pour réduire à 0 tous dommage que vous recevrez ce tour . )


''Guerrier requin des profondeurs attaque le géant gogogo torrent des profondeurs infernal ! ''

'' J'active ma carte face ca . . '' commença Yuma avant de voir que sa carte ne s'activé pas '' Hein ? Qu'est ce qui ce passe ? ''

'' Oh j'ai oublié de te prévenir quand poisson de garde est sur le terrain tu ne peux pas activé de carte piège durant la battle phase '' dit Shark alors que le géant gogogo a été détruit ''


Yuma : 3700

Shark : 3000


'' Poisson de garde attaque le Golem gogogo ! ''


Yuma : 3600

Shark : 3000


'' J'active à présent fissure '' dit Shark alors que Bête de Gilfer a été détruit laissant le terrain de Yuma sans monstre '' Et je termine mon tour''


'' QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION ! '' dit le docteur Facker dans son micro '' SHARK SEMBLÉ FINI ET VOILÀ QU'IL À REPRIS L'AVANTAGE ! ''


'' En effet '' pensa Yuma nerveux '' Shark et moi n'avons tout les deux aucune carte en main et lui a deux super monstre alors que moi je n'en est aucun par conséquent si je ne pioche pas la bonne carte s'en est fini . . . Mais j'ai confiance en mes cartes je n'ai encore jamais perdu et ce n'ai pas aujourd'hui que cela va commencer ! '' '' Je pioche ! '' dit-il alors qu'une petite lumière émana de son deck '' Bonne pioche . '' dit-il en souriant


''' C'était quoi cette lumière ? '' demanda Rio

'' C'était une pioche de lumière '' dit Kite '' Quand un duelliste droit et honnête est en mauvaise posture l'âme des cartes lui accorde toute sa force et génère la carte dont il a besoin . ''

' Alors il peut choisir la carte qu'il pioche ? '' dit Quattro '' Parce que si c'est le cas cela voudra dire qu'il a pris l'avantage de façon déloyale . ''

''' Non ce n'est pas de la triche ' dit Kite '' C'est de la magie . Quand la volonté d'un duelliste est assez forte elle peut influencer le destin . Cependant cette atout majeur ne peut être utilisé qu'une fois par duel . ''


'' Alors Zexal est ce que la chance est avec toi ? '' ricana Shark

'' Oui t'imagines pas à quel point '' dit-il effrayant légèrement Shark '' J'active ma carte face cachée ' corde de l'âme comme un de mes monstre à était détruit au dernier tour je peut sacrifier 1000 point de vie pour invoquer spécialement un monstre de niveau 4 depuis mon deck et je choisie Défenseur gogogo . ''


Shark : 3000

Yuma : 2600


Défenseur gogogo : nv : 4 ATK : 1500. DEF : 2200

( Si votre adversaire déclare une attaque direct vous pouvez invoqué spécialement ce monstre depuis votre main . Si ce monstre face recto est attaqué vous pouvez vous défaussé d'une carte pour annuler l'attaque . )


'' À présent j'invoque depuis ma main . . un autre défenseur gogogo . ''


2 x défenseur gogogo


'' Ses deux monstre sont bien trop faible pour t'aider Zexal '' ricana Shark


'' Il me semble que tu n'as pas pris en compte que ses deux monstre identique avait donc le même niveau . '' dit Yuma effrayant un peu Shark '' J'ouvre à présent le réseau recouvrement invoquation XYZ Dragon galactique ! ''


Dragon galactique : rang : 4. ATK : 2700. ATK : 2200

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant deux monstre de nv 4 du même nom . Vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour qu'il vole la moitié des points d'attaque d'un monstre adverse . )


'' Inutile de t'expliquer sa capacité spéciale Shark car je vais l'utiliser toute suite . Je lui détache une unité de couverture pour qu'il vole la moitié des points d'attaque de ton guerrier requin . ''


Dragon galactique : ATK : 4250


Guerrier requin des profondeurs : ATK : 1550


'' Et à présent j'active la capacités spéciale de bête de Gilfer depuis mon cimetiere '' dit-il alors que Bête de Gilfer est apparu derrière le guerrier requin et l'a étreint pour l'étouffer '' Quand il est envoyé au cimetière il est traité comme une carte magie d'équipement et le monstre qui en est équipé perd 500 point d'attaque . ''


Guerrier requin : ATK : 1050


'' À présent il est assez puissant pour en finir . Dragon galactique attaque le guerrier requin avec ton souffle cosmique ! '' ordonna Yuma alors que dragon cosmique a fait surgire un grand rayon lunaire depuis sa gueule qui a détruit le monstre de Shark dans un grand nuage de fumée tout le monde croyez se duel finit mais une fois cette fumée dissipé Shark était indemne avec un sourire


Shark : 3000

Yuma : 2600


'' Poisson de garde à également une deuxième capacité spéciale en l'envoyant au cimetière je peux réduire à zéro les points de dommages d'un combat . ''


'' Je ne comprends pas '' dit Rio confuse '' Pourquoi sourit-il ? Il vient de perdre sa dernière carte . Son terrain ainsi que sa main son totalement vide . ''

'' Parce qu'il s'amuse Rio . '' dit Kite '' Tu as bon être en mauvaise posture l'adrénaline d'un duel ne disparait jamais . ''


'' Je savais que tu serais un adversaire redoutable Zexal sans doute le plus redoutable que j'ai jamais rencontré . . mais . . jamais je n'abandonnerai ! '' hurla Shark avant de fermer les yeux et d'effectuer sa propre pioche de lumière ''Je pioche ! Parfait je ne pouvais espérer meilleur pioche . J'invoque le Requin guérisseur ! ''


Requin gerisseur : nv 1. ATK : 200. DEF : 300

( Vous ne pouvez invoqué se monstre que si c'est la seule carte de votre main . Vous pouvez sacrifié la moitié de vos points de vie ainsi qu'une carte sur votre terrain pour invoquer spécialement un monstre XYZ de type eau de votre cimetière . Si ce monstre est invoqué de cette façon toute les carte face visible sur le terrain perde leur effet . Quand le monstre invoquer spécialement par cette effet est détruit vous êtes protégé des dommages durant un tour )


''' Et j'active à présent sa capacité spéciale ! Je sacrifie la moitié de mes points de vie ainsi que lui même pour faire revenir Guerrier requin des profondeurs de mon cimetière . ''

Guerrier requin des profondeurs : ATK : 3100. DEF : 2600


'' Et ce n'est pas tout car toute les cartes face visible sur le terrain perde leur effet '' dit-il alors que ' L'océan légendaire ' ' la cathédrale des roi ' ainsi que ' le dragon galactique ' son devenu gris et vide . ''


Guerrier requin des profondeurs : ATK : 2900 DEF : 2400


Dragon galactique : ATK : 2500. DEF : 2000


Yuma : 2600

Shark : 1500


'' Guerrier requin des profondeurs attaque le dragon galactique ! '' ordonna Shark alors qu'un rayon d'eau se dirigé tout droit sur le dragon de Yuma

'' J'active ma carte face cachée l'attaque annulation ! '' dit Yuma alors que le rayon d'eau fut aspiré dans un vortex

'' Pas mal Zexal . Je termine mon tour ''

'' Très bien . Je pioche ! '' hurla Yuma avant de pioché avec une telle force qu'un vent violant créat un petit cratère sur le mur d'en face laissant tout le monde excepté ses amis étonné est terrifié '' J'active maintenant ' force de barian magie rang plus et je recouvre mon dragon galactique '' dit-il alors que son dragon commença à mutée '' VIEN À MOI DRAGON SUPER NOVA ! ''


Un immense dragon est alors apparue il était rouge sang avec quatre aile percé est mesuré au moin 8 mettre de long .


Dragon super nova : rang 5. ATK : 500. DEF : 500

( Si ce monstre possède dragon galactique comme unité de couverture vous pouvez lui en détaché une unité de couverture il gagne alors 1000 point d'attaque pour chaque monstre sur le terrain lui même icompris . Lorsqu'il attaque un monstre plus fort que lui il n'est pas détruit et votre adversaire subit les même dommage que vous .)


'' Et comme convenu je dois tout t'expliquer . Je peux lui détaché une unité de couverture pour augmenter sa puissance de 1000 points pour chaque monstre sur le terrain lui même inclus et quand il combat un monstre plus fort que lui il n'est pas détruit et tu perd autant de points de vie que moi . '' dit-il alors que Shark avait une tête montrant qu'il n'apprecié pas la nouvelle '' À présent je lui retire une unité de couverture pour activer son effet . ''


Dragon super nova : ATK : 2500


'' Il est puissant mais pas assez par conséquent j'utilise sa deuxième unité de couverture pour augmenter de nouveau sa force . '


Dragon super nova : ATK : 4500


'' Yes ! '' dit Caswell dans les gradins '' À présent il est assez puissant pour en finir . ''

''Oui ce duel est fini . '' dit Tori joyeusement

'' Non je ne crois pas '' dit Brook laissant tout le monde confu

'' Qu'est ce que tu raconte Brook ? '' demanda Tori '' Comment Shark peut il s'en sortir ? Il n'a n'y carte sur le terrain à par son monstre ni dans sa main et comme il nous a dit les capacités spéciale de son monstre on sait qu'il ne peut pas l'aidé . '

''' Oui mais Shark n'a toujours pas sa tête de vaincu je suis sûr qu'il a quelque chose en tête . ''


''' Dragon super nova attaque le guerrier requin avec ton souffle spacial ! '' ordonna Yuma alors que le rayon de son monstre détruisit le guerrier requin mais quand il s'apprêta a frappé Shark requin guerrisseur à surgit du cimetière et à stopper le rayon


'' Bien essayer Zexal mais quand le monstre invoquer spécialement par l'effet de requin guerrisseur est détruit je suis protégé des dommages jusqu'à la fin de ce tour . ''

'' Je vois dans ce qu'a j'en est fini . '' dit Yuma


''' SHARK A RÉUSSI À SURVIVRE À CETTE ATTAQUE ! '' hurla le Dc Faker dans son micro '' MAIS IL N'A PLUS DE CARTE SUR SON TERRAIN OU DANS SA MAIN ET EN PLUS IL DOIT CE MESURÉ À UN MONSTRE QUI À 4500 POINTS D'ATTAQUE ! POURRA-T-IL S'EN SORTIR ? ''


Shark et Yuma ce sont tout les deux regardé dans les yeux avec des yeux perçant qui pourrait tué quelqu'un et à la surprise de tout le monde ils ont tout les deux éclaté de rire .

'' Mais qu'est ce qui les fait rire ? '' demanda Rio

'' L'adrénaline '' répondit Quattro '' Je connais bien se sentiment . ''

'' Néanmoins Shark est en très mauvaise posture . '' dit Kite '' Il à déjà effectué sa pioche de lumière du coup il va avoir besoin d'un sacré coup de bole . ''


'' Bon assez rit '' dit Shark '' Je pioche ! Super j'active la ' carte du sanctuaire ' nous allons à présent tout les deux pioché des cartes jusqu'à en détenir 6 '' dit-il alors qu'ils ont tout les deux pioché 6 cartes '' j'active ' Renaissance du monstre ' et je fais renaître ' requin panthère '' dit-il alors que requin panthère à surgit du sol


Requin panthère : nv : 5


'' Je peux maintenant invoquer spécialement ' requin aigle ' depuis ma main . ''


Requin aigle : nv : 5


'' Je recouvre maintenant mais deux monstre de niveau 5 pour ouvrir le raison recouvrement INVOQUATION XYZ ' Splash des abysses ! ''


Splash des abysses : rang : 5. ATK : 2400. DEF : 1500

( Une fois par tour vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour doubler ses points d'attaque jusqu'à la fin du tour de votre adversaire mais les dommages de combat qu'il inflige son divisé par deux . )


'' J'active ensuite sa capacité spéciale en lui retirant une unité de couverture splash peut doubler ses poing d'attaque jusqu'à la fin de ton tour mais les dommages qu'ils inflige sont divisés par deux . '' dit-il alors que Splash des abysses a absorbé une unité de couverture et a doublé sa taille .


Splash des abysses : ATK : 4800


Splash attaque le dragon super nova avec ta lame sous-marine ! '' ordonna Shark alors que Splash a tranché en deux le dragon de Yuma


Yuma : 2450

Shark : 1500


'' Je pose 2 cartes face cachée et je fini mon tour . ''


'' C'est à moi . '' dit Yuma '' Je pioche ! Et j'active élégante charité qui me permet de pioché 3 cartes si j'en envoie deux au cimetière '' dit-il avant de regardé ses sept carte et de rigolé '' J'invoque ' magicien gagaga ''


Magicien gagaga : nv : 4 ATK : 1500. DEF : 1000

( Ce monstre peut prendre n'importe quel niveau de 1 à 8 . )


'' Et grâce à sa faculté spéciale son niveau devient 7 ''


Magicien gagaga : nv : 7


'' Et j'invoque spécialement ' enfant gagaga '' depuis ma main ''


Enfant gagaga : nv : 2. ATK : 500. DEF : 100


( Si magicien gagaga ou fille gagaga sont sur le terrain vous pouvez le cibler pour invoquer spécialement ce monstre . Son niveau devient celui du monstre cibler .)


'' Et grâce à sa capacité spéciale il va copié le niveau du magicien gagaga . ''


Enfant gagaga : nv : 7


'' Je suis pose que tu vas maintenant les recouvrir pour invoquer gros oeil . '' dit Shark


'' Faux '' dit Yuma '' J'active ' gagaga revanche ' et je faire revenir ' fille gagaga ' du cimetière ( envoyé au cimetière par élégante charité )


Fille gagaga : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 800

(Ce monstre peut copié le niveau d'un magicien gagaga . Quand il est utilisé comme matériel XYZ vous pouvez réduire à 0 l'attaque d'un monstre adverse .)


'' Et grâce à sa capacité spéciale elle passe au niveau 7 '


Fille gagaga : nv : 7


'' À présent je vais tout les trois les recouvrir pour invoquer un tout nouveau monstre ! Invoquation XYZ ! Vien à moi ' Dragon destructeur du chaos ! ''


Un grand dragon est alors apparu sur le terrain et à rugit avec une grande force . Il était de couleur blanche avec des ligne pourpre sur ses aile . Il avait des pique tout le long de son corps et des yeux jaune .


Dragon destructeur du chaos : rang : 7 ATK : 3500. DEF : 2800

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en recouvrant trois monstre de niveau 7 . Une fois par tour vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour l'immunisé contre les effets de carte pendant un tour . Si ce monstre est dans votre cimetière parce qu'il a été détruit au combat vous pouvez payer la moitié de vos points de vie pour le faire revenir en mode défense . )


'' Si tu as choisi ce défi Shark c'est parce que tu croyais que j'avais un monstre XYZ secret et bien tu avait raison . Une fois par tour je peux lui détaché une unité de couverture pour l'immunisé contre les effets de carte pendant un tour et si il est détruit je peux payé la moitié de mes points de vie pour le faire revenir en mode défense . Donc je lui détache une unité de couverture pour le rendre indestructible . '' dit-il alors que son dragon a avalé une unité de couverture et était maintenant entouré d'un aura bleu .


'' Mais ce monstre n'est pas de taille face au mien . ''

'' Correction il n'est pas ' encore ' de taille contre le tien . '' dit-il alors que Shark a un peu paniqué '' Quand ' fille gagaga ' est utilisé pour une invoquation XYZ je peux réduire l'attaque d'un de tes monstre à 0 . '' dit Yuma alors qu'un rayon à surgit du cimetière et se dirigé vers Splash


'' Pas si vite ! '' dit Shark '' J'active ma carte face cachée la carte magie ' lance oublié ' et je sélectionne Splash gardien des abysses '' dit-il alors qu'une lancé a remplacer le trident de splash '' Le monstre sélectionner perd 800 point d'attaque mais il est immunisé contre les effets de carte durant ce tour '' dit-il alors que Splash a fait tourbillonné la lance arrêtant le rayon


Splash des abysses : ATK : 4000


'' Bien joué Shark mais tu as oublié quelque chose '' dit Yuma alors que Shark le regardé confus '' C'est que la fille gagaga était équipé de ' gagaga revanche ' et que quand un monstre équipé de gagaga revanche est utilisé pour une invoquation XYZ alors le monstre XYZ en question gagne 800 point d'attaque ''


Dragon destructeur du Chaos : ATK : 4300


'' QUOI?! '' hurla Shark


'' Dragon destructeur du Chaos attaque du chaos ! '' ordonna Yuma alors qu'un rayon d'énergie rouge a jaillit de la gueule de son dragon et a détruit Splash


Yuma : 2450

Shark : 1200


'' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour''


'' INCROYABLE '' hurla le docteur Facker dans son micro '' ZEXAL À RÉUSSI A RENVERSÉ LA CADANCE GRÂCE À UN TOUT NOUVEAU MONSTRE XYZ EST-CE QUE SHARK PARVIENDRA À REPRENDRE L'AVANTAGE ?!''


'' Je n'est jamais assisté à un duel aussi intense '' dit Rio émerveillé '' Dès que l'un semble avoir gagné l'autre reviens illico dans la course ''

'' Rien quand regardant on ressent une adrenaline incroyable '' dit Kite '' Donc imagine un peu ce que Zexal et ton frère doivent ressentir ''


'' C'est à moi ! '' dit Shark avant de pioché avec rage et de sourire à la vue des trois carte qu'il avait en main '' Parfait j'invoque ' lézard marin '


Lézard marin : nv : 4. ATK : 300 DEF : 200

( Vous pouvez envoyé un monstre fusion ou XYZ de l'extra deck au cimetière pour ajouté son niveau à ce monstre . )


'' Et j'active 'double invoquation ' pour invoquer un deuxième lézard marin . ''


2 x lézard marin


'' Et j'active sa capacité spéciale en envoyant un monstre XYZ ou fusion de mon extra deck au cimetière il gagne son niveau mais comme mes monstre sont tout les deux des ' lézard marin ' ils gagneront tout les deux le niveau du monstre envoyé et j'envoie un 'Oiseau du soleil ' un monstre fusion de niveau 6 au cimetière . ''


2 x lézard marin : nv : 10


''' Et a présent j'en envoie un deuxième au cimetière . ''


2 x lézard marin : nv : 16


'' Deux monstre eau de niveau 16 '' dit Yuma avant de fermer les yeux '' On devine se qui ce passe ensuite ''

'' En effet '' ricana Shark alors que ses deux lézard on ouvert le réseau recouvrement créant une immense explosion '' INVOQUATION XYZ ! VIENT À MOI ' POSÉIDON DIEUX DES SEPT MER ! ''

Poséidon à alors surgie du ciel en tournoyant son grand trident alors que tout le monde dans le public icompris Hart et le docteur Facker était impressionné de voir un monstre aussi gigantesque


Poséidon dieux des 7 mers : rang 16. ATK : 80 000. DEF : 80 000

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en recouvrant deux monstre eau de rang 16 . Sa puissance augmente de 3000 pour chaque monstre eau dans votre cimetière . Une fois par tour vous pouvez retiré du jeu un monstre eau de votre cimetiere pour bannir une carte sur le terrain et Poséidon gagne les effet du monstre banni . )


'' Comme Poséidon est un monstre XYZ je dois tout t'expliquer . Il gagne 3000 points d'attaque pour chaque monstre eau dans mon cimetière et j'en compte 8 . ''


Poséidon dieux des 7 mers : ATK : 104 000


'' Et une fois par tour je peux bannir un monstre eau de mon cimetière pour bannir une carte sur le terrain et Poséidon gagne les effet du monstre banni et je choisie de bannir ' Poisson bouclier ' et je bannie ton dragon destructeur du chaos ! '' hurla Shark avant de mettre une carte dans sa poche et Poséidon lança un grand tsunami en direction du dragon destructeur du chaos


'' J'active la capacités spéciale du dragon destructeur du Chaos ! ''dit il alors que son dragon a avalé une de ses unité de couverture et un aura bien lui a servit de bouclier et a stoppé le tsunami de Poséidon '' En lui retirant une unité de couverture il est immunisé contre les effet de cartes jusqu'à la fin du tour . ''


Poséidon dieu des 7 mers : ATK : 101 000


'' Cela n'a aucun sans . '' dit Rio '' Réginald connaissais l'effet du monstre de Zexal alors pourquoi avoir fait sa ? ''

''' Tu sais Rio '' dit Quattro '' Je doute que bannir le monstre de Zexal intéressé Shark . N'oublie pas que Poséidon a un autre effet . ''


'' Cela n'a qu'une importance Zexal . Car maintenant les effets de ' poisson bouclier viennent s'ajouter à ceux de Poséidon par conséquent tu ne peut pas utiliser de carte piège durant la phase de combat '' dit-il alors que tout le monde était étonné '' Poséidon attaque le dragon destructeur du chaos trident torpille des mers ! '' ordonna Shark alors que Poséidon envoya un immense tsunami jaillissant de son trident vers le monstre de Yuma '' Le duel est fini ! ''


'' Non je ne crois pas '' dit Yuma en souriant '' J'active ma carte face cachée ! ''


'' Tu ne peux pas utiliser de carte piège . ''

'' Ce n'est pas une carte piège . C'est la carte magie ' typhon d'espace mystique' et je m'en sert pour détruire mon autre carte face cachée ' soldat du revenu qui quand elle est détruite me permet d'invoquer ' jeton soldat ' en mode défense


Jeton soldat : nv : 4. ATK : 1000 DEF : 1000

'' Et comme tu le sais quand jeton soldat est sur le terrain c'est le seul monstre que tu puisses attaqué '' dit-il alors que jeton soldat s'est jeté devant le dragon destructeur du chaos et a été détruit . ''


'' Hmm je termine mon tour''

'' À moi '' dit Yuma '' Avec Poséidon sur le terrain je ne peut pas faire grand chose . Je ne possède qu'un monstre capable de le battre mais si je ne pioche pas une carte capable de l'invoquer je serai mal '' pensa t'il '' Je pioche ! Zut ! ''


''' On dirait que tu n'as pas eu la carte que tu voulais Zexal '' ricana Shark


'' Grr . Je passe mon dragon destructeur du chaos en mode défense , je pose une carte face cachée et je termine mon tour''


'' Je pioche ! '' dit Shark '' Parfait j'invoque ' Larve du monde sous-marin '


Larve du monde sous-marin : nv 3. ATK : 1000. DEF : 1000


( Vous pouvez sacrifié un monstre eau pour infligé 300 point de dégât à votre adversaire .)


'' J'active maintenant la capacité spéciale de Poséidon '' dit Shark '' Je banni requin aigle pour bannir ta carte face cachée '' dit-il alors que la carte face cachée de Yuma qui s'avèré être le ' depouilleur ' a été détruite par Poséidon ''


Poséidon dieu des 7 mers : ATK : 98 000


'' Poséidon attaque le dragon destructeur du chaos ! '' ordonna Shark alors que le monstre du Yuma fut détruit laissant son terrain vide . '' Larve du monde sous-marin ' attaque directement Zexal ! '' ordonna Shark alors que la larve du monde sous-marin c'est propulsé grâce à un jet d'eau et à percuté l'estomac de Yuma


Yuma : 1450

Shark : 1200


'' J'active ensuite la capacité spéciale de la larve du monde sous-marin . En la sacrifiant je peux t'infligé 300 points de dégâts . '' dit-il alors que son monstre a de nouveaux percuté Yuma avant de s'auto détruire le laissant au sol .


Shark : 1200

Yuma : 1150


Poséidon dieu des 7 mers : ATK : 101 000


'' C'EST DE PLUS EN PLUS INCROYABLE ! '' hurla le docteur Facker '' ZEXAL QUI AVANT AVAIT L'AVANTAGE VIEN DE PERDRE LA DERNIÈRE CARTE DE SON TERRAIN ! IL A L'AIR DANS DE BEAU DRAP S'AVOURA T'IL VAINCU ?! ''


''' Oui Zexal cette fois tu es vaincu '' dit Shark '' Ton terrain est vide et Poséidon est sur le mien tu ne peux rien faire . l'


'' Malheureusement il est clair que tu n'as rien retenu de ce que je t'ai appris . '' dit Yuma en se relevant '' Un duel n'est jamais perdu avant que la dernière carte ne soit joué. Quelqu'un qui fuit avant la fin ne peut pas se prétendre duelliste . C'EST MON TOUR ! '' Hurla t'il avant de pioché avec plus de force que jamais de regardé sa carte et de sourire '' Shark tu t'es bien battu mais . . se duel va se finir sur ma victoire . ''


'' Hein ? impossible ! '' dit Shark


'' On pari ? '' ricana Yuma ' J'active tout d'abord la capacité spéciale du 'dragon destructeur du chaos 'et je paye la moitié de mes points de vie pour le faire revenir ''


Shark : 1200

Yuma : 575


Dragon destructeur du chaos : rang : 7. ATK : 3500. DEF : 2800


'' J'active ensuite la carte ' Fission ' et je sépare mon dragon pour le remplacé par les monstres qui on était recouvert pour l'invoqué . ''


Dragon destructeur a été détruit et les trois magicien de Yuma son apparu à sa place


'' Et grâce à leurs capacités spéciale ils vont tout les trois passer au niveau 8 . ''


Magicien gagaga : nv : 8

Fille gagaga : nv : 8

Enfant gagaga : nv 8


'' Ces Monstres sont inutiles Zexal '' dit Shark


'' Sauf si j'active la carte que j'ai piocher ce tour Shark . J'active ' Magie recherche ' en me défaussant de ' voleur espion ' je peux ajouter une carte magie de mon deck à ma main et je choisie ' montée de fusion ! ''


'' OH NON ! ''


'' Eh si . J'envois ' Ultime dragon blanc aux yeux bleus ' de mon extra deck au cimetière et mes trois magicien passe alors du niveau 8 au niveau 20 ! ''


Magicien gagaga : nv : 20

Fille gagaga : nv : 20

Enfant gagaga : nv : 20


'' À présent j'ouvre le réseau recouvrement ! '' hurla Yuma alors que ses monstre se sont réunis dans un vortex qui a dégagé une puissance encore plus grande que celle de Poséidon '' INVOQUATION XYZ VIENT À MOI MONSTRE XYZ ULTIME ' GRIFFON SEIGNEUR DIVIN ''


Griffon seigneur divin : rang : 20. ATK :. ? Def :. ?

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrent trois monstres de niveau 20 avec le même type . La puissance de ce monstre devient le nombre de capacité spéciale qu'avait à eu trois les monstres utiliser pour son invoquation multiplier par 20 000 . Une fois par tour il peut absorbé l'effet d'une carte ce trouvant de le cimetière . )


Tout le monde dans le stade était impressionné de voir un monstre pareille . Avec une taille et une corpulance légèrement supérieur à Poséidon .


'' Sa Puissance devient le nombre de capacité spéciale qu'avait les monstres utiliser pour son invoquation multiplier par 20 000 . A eu trois mes magicien avait 5 capacité spéciale . Sa puissance est donc de 100 000 . ''


Griffon seigneur divin : ATK : 100 000. DEF : 100 000


'' Dans ce cas Griffon est plus faible que Poséidon . ''

'' Plus pour longtemps Shark .'' dit-il l'air sérieux '' Comme tu le sais une fois par tour Griffon peut absorber l'effet d'une carte se trouvant dans le cimetière y compris une se trouvant dans TON cimetière il va donc absorbé l'effet de ' Splash des abysses '' dit-il alors qu'une version fantomatique de Splash est sorti du cimetière et a fusionné avec Griffon '' Par conséquent en utilisant une unité de couverture Griffon peut doublé ses points d'attaque '' Griffon à alors détruit une de ses unité avec ses griffes et a rugit alors qu'il monté en Puissance .


Griffon seigneur divin : ATK : 200 000


'' Le duel est fini Shark . '' dit Yuma mais à sa surprise Shark c'est mis à rire

'' Oui en effet il est fini Yuma mais . . . tu sembles oublié la carte que j'ai posé face cachée il y a deux tour '' dit-il en l'activant '' La carte magie ' rétrécissement ' elle va donc réduire de moitié les points d'attaque de Griffon et comme il ne peut utilisé son effet qu'une fois par tour tu ne peux rien faire ! ''


Griffon seigneur divin : ATK : 100 000


'' Le duel est fini Yuma et c'est moi qui est gagné . ''

'' Non '' dit Yuma étonnant tout le monde '' Tu as était un rude adversaire Shark et c'est vrai normalement tu aurais dut gagné et moi j'aurais du perdre mais . . j'ai toujours un plan B dans la Manche . J'ACTIVE ' EXCALIBUR NOIR ' DEPUIS MON CIMETIÈRE ! ''


'' NON '' dit Shark n'en croyant pas ses oreilles '' Pas Excalibur noir ! ''

''' Si Shark tu te souviens quand j'ai activé élégante charité la première carte dont je me suis défaussé était ' fille gagaga ' et la deuxième était Excalibur noir et en la banissant du cimetière je peux annuler l'effet de ta carte et t'infligés 500 points de dégâts . ''Une épée noir a alors surgit du cimetière et a coupé la carte de Shark en deux .


Shark : 700

Yuma : 575


Griffon seigneur divin : ATK : 200 000


'' Alors c'est fini '' dit Shark en tremblant les yeux caché par le noir avant d'éclater de rire '' J'ai encore des progrès à faire mais c'était vraiment exaltant . Merci Zexal c'était le meilleur duel de ma vie . ''


'' Oui c'était une expérience inégalable '' dit Yuma avec un sourire de rivalité que Shark à imité . Le temps c'est alors arrêté autour d'eux personne dans le stade n'osais faire le moindre son même Griffon et Poséidon se regardé avec un sourire de rivalité


''' Griffon . . ''


'' Poséidon . . ''


'' COUP DE GRIFFE DIVIN ! ''


'' TRIDENT TORPILLE DES MERS ! ''


Poséidon a alors brandit son trident mais Griffon l'a attrapé d'une main et l'a embrocher avec les griffes de son autre main le détruisant immédiatement .


Yuma : 575

Shark : 0


'' Fin du duel ! '' hurla Hart '' Le vainqueur est le champion en titre Zexal ! ''


Stade tout entier les a alors grandement applaudi


'' ZEXAL A GAGNÉ ! '' hurla le docteur Facker dans son micro '' C'ÉTAIT UN DUEL TRÈS SERRÉ MAIS AU FINAL ZEXAL A TRIOMPHÉ ! ''

'' Bravo Zexal '' dit Shark face à lui en lui tendant Poséidon '' Comme l'exige le règlement je te remet ma carte la plus rare . ''

'' Merci Shark '' dit Yuma avant de prendre la carte '' Bienvenue dans l'équipe Poséidon . ''

'' C'était un duel palpitant '' pensa Rio '' Et il m'a permis d'apprendre des tas de choses ''


Sur le toit du stade


''' Il faut le reconnaître maître '' dit Donmille '' Il est très très fort peut-être même plus que vous . ''

'' Oui mais plus pour longtemps '' dit Darkeness avec un sourire diabolique '' Se ne sera plus très long Zexal . . JE T'ATTENDS . ''

Laisser un commentaire ?