la puissance de zexal

Chapitre 19 : Le dieu dragon et le dieu noir

10437 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2018 11:33

Le duel entre Yuma et Shark venait de se finir sur la victoire de Yuma qui avait gagné la carte de Poséidon . C'était maintenant au tour de Kite et de Quinton de s'affronter et ils n'ont pas tarder a s'avancer jusqu'au centre du stade sous les applaudissements des téléspectateurs .


'' POUR CE QUI VIENNENT SEULEMENT DE NOUS REJOINDRE LE MOMENT EST VENU POUR LE SECOND DUEL DE CE TOUR ! '' hurla Faker dans son micro '' IL OPPOSERA MON FILS KITE TENJO AU DUELLISTE SCIENTIFIQUE QUINTON ! CES DEUX LÀ ONT AUTRE FOIS ÉTAIT ÉLÈVE ET PROFESSEUR MAIS AUJOURD'HUI ILS SONT ADVERSAIRE ! '


Kite et Quinton sont allés pile au centre du stade avec un sourire de rivalité avant de ce salué par respect alors que Hart c'est avancé entre eux .


'' Alors quel défi allée vous imposez mutuellement a votre adversaire ? '' demanda Hart '' À toi de choisir en premier grand frère . ''

'' Très bien '' dit Kite avant de réfléchir '' Alors que choisir ? Quinton est un duelliste préférant utilisé la défense jusqu'à avoir toute les pièces qu'il lui faut il n'est pas du genre a attaqué avec des doutes . . . JE SAIS ! ''

'' As tu trouvé ? '' demanda Hart

'' Oui voici mon défi '' dit Kite l'air satisfait '' Durant ce duel un monstre sera obligé d'attaquer même si il est en mode défense il attaquera en utilisant ces points d'attaque mais nos monstres ne pourrons pas être détruit au combat lors de notre tour . ''

'' C'est un défi assez lourd . '' dit Hart '' Le relève tu Quinton ? ''

'' Oui pas de problème '' dit Quinton l'air impassible

'' Alors quel défi veux-tu imposé toi ? ''

'' Réfléchissons contre Kite une erreur me coûterait cher . '' pensa Quinton '' Il a choisi ce défi parce qu'il sait que je suis du genre prudent quand il s'agit d'attaquer donc je dois trouvé de quoi riposté . . . BINGO ! ''

'' Alors quel est ton defi ? ''

'' Alors voilà '' dit Quinton l'air sournois '' Durant ce duel le monstre le plus faible du terrain pourra attaqué directement l'adversaire . ''

'' D'accord dans ce cas tout est en place . '' dit Hart


'' Vous savez pourquoi ils ont choisi ça ? '' demanda Rio

'' Oui '' répondit Yuma '' Kite a choisi ce défi parce que Quinton est du genre a joué la défense au début d'un duel pour que son adversaire ne puisse pas touché à ses points de vie le temps qu'il mettent sa stratégie en place mais à cause du défi de Kite tout ses monstres seront obligés d'attaquer et quant à Quinton il sais que le jeu de Kite consiste a faire des invocations spécial afin d'invoquer de puissants monstres mais grâce a son défi ses monstres auront la faculté de sauté par dessus les siens . ''

'' Notre frère a très bien choisi '' dit Trey fièrement alors que Quattro a montré un signe approbateur '' Le défi va coincé Kite . ''

'' Non vous vous trompez Quinton a très mal choisi son defi . '' dit Vetrix étonnant ses fils

'' Tu as remarqué toi aussi . '' dit Yuma alors que Vetrix a hoché la tête

'' Remarqué quoi ? '' demanda Quattro ne comprenant rien

'' Quand Quinton a énoncé son défi il a dit monstre le plus ' faible ' '' expliqua Vetrix '' Mais le mot faible disignant un monstre dans cette phrase ce limite uniquement a ses points d'attaque et pas a sa dangerosité . ''

'' Cette une erreur très masqué pas besoin d'être stupide pour la faire . '' dit Yuma voyant bien que les deux frère ne comprenais toujours pas '' Je ne peut pas tout vous dire dans les moindre détail cela vous empecherez d'apprendre mais ce que je peux vous dire . . c'est qu'à la première invocations XYZ de Kite il aura compris l'erreur de Quinton et le duel sera fini . ''

'' Pile ou face ? '' demanda Hart en lançant une pièce avant de la couvrir '' Quinton ? ''

'' Pile .'' répondit Quinton alors que Hart a levé la main pour montrer qu'il avait raison

'' C'est donc toi qui va commencé . ''

'' T'es près Kite ? ' demanda Quinton

'' Plus que jamais Quinton '' dit Kite


'' EN DUEL ''

Kite : 4000

Quinton : 4000


'' Je commence ! '' hurla Quinton '' Je pioche ! Et j'invoque ' Bête fantôme Méca megaraptor . ''


Bête fantôme Méca megaraptor : nv : 4. ATK : 1900. DEF : 1000

( Lorsqu'un ou plusieurs jeton sont invoqué spécialement invoqué spécialement un jeton fantôme ( nv : 3 ATK :0. DEF : 0 ) Tant que vous contrôlez un jeton fantôme cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par effet de carte . Une fois par tour vous pouvez sacrifié un jeton fantôme pour ajouter un monstre bête fantôme Méca depuis votre deck à votre main . )


'' Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour . ''


'' À moi ! '' hurla Kite '' Je pioche ! Parfait j'active ' Sanctuaire photon ' ce qui me permet d'invoquer spécialement deux jeton photon en mode défense ! ''


2 x jeton photon : nv : 4. ATK : 2000. DEF : 0

( Ce monstre ne peut pas déclaré d'attaque . Il ne peut pas être sacrifié excepté pour l'invocation d'un monstre lumière . )


'' La capacité spéciale de ' Méca megaraptor s'active . '' dit Quinton '' Comme tu as invoqué un jeton je peux invoqué spécialement un jeton fantôme en mode défense . ''


Jeton fantôme : nv : 3. ATK : 0 DEF : 0


'' Je sacrifie à présent mes deux jeton photon pour invoqué spécialement le ' Dragon photon au yeux galactique '' ! '' hurla Kite alors que son monstre favori a surgi dans un écran de lumière et a rugit d'une force incroyable .


Dragon photon aux yeux galactique : nv : 8 ATK : 3000 DEF : 2500

( Vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en sacrifiant deux monstres avec minimum 2000 point d'attaque . Quand cette carte attaque un monstre vous pouvez le banir lui ainsi que le monstre qu'il attaque , invoquer les spécialement sur leur terrain respective à la fin du tour et si il s'agissait d'un monstre XYZ il perd toute ses unités de couverture et ce monstre gagne 500 point d'attaque pour chacune d'elle . )


'' Mais après tout pourquoi n'en avoir qu'un quand on peut en avoir deux ? '' dit Kite d'un sourire satisfaisant '' J'active ' Expédition Galactique ' comme je contrôle un monstre photon d'un niveau supérieur à 5 je peux en invoqué un autre depuis mon deck et j'invoque donc un deuxième Dragon photon . ''


2 x dragon photon aux yeux galactique


'' Mais comme le dit mon défi tout les monstres sont obligé d'attaquer même ceux en mode défense '' rapella Kite '' Donc Dragon photon attaque le Méca megaraptor ultime torrent photon destructeur ! ''


Le dragon photon en mode attaque de Kite s'apprêter a détruire le Méca megaraptor mais Quinton a simplement souris .


'' Tu es toujours aussi prévisible Kite '' ricana Quinton '' J'active ma carte piège ' Mur lumière ' comme tu m'attaques je peux activer cette carte qui va réduire l'attaque de tes monstres de 800 points pour chaque monstre que tu contrôles . Tes deux dragons vont donc perdre 1600 points d'attaque . ''


2 x dragon photon aux yeux galactique : ATK :1400


'' J'active la capacité spéciale du dragon photon ! '' riposta Kite '' Je vais donc le bannir lui ainsi que ton monstre mais ne t'en fais pas ils seront de retour à la fin du tour . ''

Le dragon de Kite et la machine de Quinton on était aspiré dans une faille spatio-temporelle faisant grogné Quinton

'' Deuxième dragon photon attaque sont jeton fantôme ! '' ordonna Kite alors que son dragon n'a eu aucun mal a détruire le jeton fantôme '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . Nos monstres vont donc revenir mais mon dragon sera considéré comme un nouveau monstre et retrouvera donc son attaque d'origine . ''


Dragon photon aux yeux galactique : ATK : 3000


'' KITE A RÉUSSI A PRENDRE L'AVANTAGE ! '' hurla Faker dans son micro '' MAIS QUINTON NE VA PAS S'AVOUÉ VAINCU AUSSI FACILEMENT ! ''

'' Ça non . '' dit Quinton '' Je pioche ! Et j'invoque Bête fantôme Méca hamstrat . ''


Bête fantôme Méca hamstrat : nv 3. ATK : 1100 DEF : 1600

( Quand se monstre est invoqué face recto vous pouvez invoqué spécialement 2 jetons fantôme . Tant que vous contrôlez un jeton fantôme cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par effet de carte . Le niveau de tout les jetons fantôme que vous contrôlez s'ajoute au sien . )


'' Comme il a été invoqué face recto je peux invoqué spécialement deux jeton fantôme . ''


2 x jeton fantôme


' Et sont niveau va devenir égale à la somme des leurs . ''


Bête fantôme Méca hamstrat : nv : 9


'' Tu sembles oublié quelque chose Quinton '' ricana Kite '' Tout les Monstres sur le terrain sont obligé d'attaquer durant se duel et comme tes jetons n'ont aucun point d'attaque tu vas perdre quand il attaqueront . ''

'' C'est toi qui semble oublié quelque chose Kite '' riposta Quinton laissant Kite confu '' J'active tout d'abord la capacité spéciale de bête fantôme Méca megaraptor et je sacrifie un jeton fantôme pour ajouté ' Bête fantôme Méca jet à ma main ''


Bête fantôme Méca hamstrat : nv : 6


'' Mais il n'y restera pas bien longtemps car sa capacité spéciale me permets de l'invoquer sur le champs . ''


Bête fantôme Méca dragster : nv 1 : ATK : 0. DEF : 0


( Si vous contrôlez un monstre bête fantôme Méca vous pouvez invoqué spécialement ce monstre depuis votre main . Vous pouvez ciblé un monstre bête fantôme Méca que vous contrôlez , sont niveau augmente de 1 et celui de ce monstre devient égale au sien . )


'' Et J'active sa capacité spéciale sur bête fantôme Méca hamstrat pour augmenter leur niveau . ''


Bête fantôme Méca hamstrat : nv : 7

Bête fantôme Méca dragster : nv : 7


'' A présent j'ouvre le réseau recouvrement ! '' hurla Quinton '' Invocation XYZ ' Bête fantôme Méca Dracossac ' ! ''


Bête fantôme Méca Dracossac : rang : 7. ATK : 2600 DEF : 2200

( Une fois par tour vous pouvez détachez une unité de couverture de se monstre pour invoqué spécialement deux jeton fantôme . Tant que vous contrôlez un jeton fantôme ce monstre ne peut pas être détruit au combat ou par effet de carte . Une fois par tour vous pouvez sacrifié un monstre fantôme pour détruire une carte sur le terrain . )


'' En quoi cela va t'il te servir Quinton ? '' demanda Kite '' Ce monstre ne peut pas faire de mal à mes dragons . ''

'' Seulement si ils sont en mode attaque '' ricana Quinton '' Tu étais tellement concentré sur l'attaque que tu as oublié que l'un de tes dragon était en mode défense . ''

'' Oh non ! '' hurla Kite '' Mais ton jeton sera quand même obligé d'attaquer et cela te coûtera presque que tout tes points de vie . ''

'' Pas si j'active la capacité spéciale de Dracossac . '' dit Quinton '' Comme mon jeton est un monstre fantôme je peux le sacrifié pour détruire une carte sur le terrain et je choisis ton dragon photon en mode attaque . ''

'' Quoi ? '' dit Kite Alors que son dragon fût détruit ainsi que le jeton de Quinton '' Bon dieux . ''

'' Dracossac attaque le dragon photon et toi megaraptor attaque directement ses points de vie ! '' ordonna Quinton


Quinton : 4000

Kite : 2100


'' Je termine mon tour . ''


'' À moi '' hurla Kite '' Je pioche ! Et j'active ma carte face cachée ' Appele de l'être hanté ' et je m'en sers pour faire revenir mon dragon photon au yeux galactique en mode attaque . ''


Drangon photon aux yeux galactique


'' Et j'invoque le broyeur photon ''


Broyeur photon : nv : 4 ATK : 2000. DEF : 0

( Après avoir attaqué ce monstre passe en mode défense . )


'' Broyeur photon attaque megaraptor avec ton broyage fatal ! '' ordonna Kite

'' J'active ma carte face cachée . '' riposta Quinton '' Recharge aérienne ! C'est une carte piège continue qui me permet d'invoquer spécialement un jeton fantôme à chaque tour d'un joueur . ''


Jeton fantôme


'' Et temps qu'il y a un jeton fantôme sur le terrain les monstres bête Méca fantôme ne peuvent pas être détruits. ''

'' Mais tu subit quand même des dommages ! ' souligna Kite


Quinton : 3900

Kite : 2100


'' Comme broyeur photon a attaqué il passe en mode défense .'' dit Kite alors que son monstres a posé le genou par terre '' Dragon photon attaque megaraptor ! ''


Quinton : 2800

Kite : 2100


'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' L'effet de recharge aérienne s'active . '' dit Quinton '' Une fois par tour j'ai le choix entre la détruire et sacrifié un jeton fantôme je vais donc sacrifié mon jeton fantôme . ''

'' Sur ce c'est a toi '' dit Kite

'' Je pioche ! '' hurla Quinton '' Parfait j'active tout d'abord la capacité spéciale de Dracossac en lui retirant une unité de couverture je peux invoquer spéciale 2 jeton fantôme . ''


2 x jeton fantôme


'' Mais ne t'y attache pas trop car je vais les sacrifié pour invoquer le puissant ' Bête fantôme Méca réactionnaire ! ''


Bête fantôme Méca réactionnaire : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 2000


( Si vous contrôlez un jeton fantôme ce monstre ne peut pas être détruit au combat ou par effet de carte . Une fois par tour vous pouvez sacrifié un monstre bête Meca fantôme et sa puissance d'attaque s'ajoute à celle de ce monstre jusqu'à la fin du tour de votre adversaire . )


'' Il n'est pas de taille face à mon dragon . '' dit Kite

'' Correction il n'est pas encore de taille face à ton dragon . '' jubila Quinton '' Car j'invoque ' bête fantôme Méca de l'air . ''


Bête fantôme Méca de l'air : nv : 2 ATK : 1000. DEF : 300

( Si vous contrôlez un monstre bête fantôme Méca vous pouvez invoquer spécialement se monstre sur le terrain . Quand ce monstre est dans votre cimetière vous pouvez le banir et ciblé un monstre sur le terrain et réduire son attaque de 1000 . )


'' Et en le sacrifiant sa puissance d'attaque va venir s'ajouter à celle de bête réactionnaire ! '' dit Quinton alors que bête Méca de l'air c'est transformer en lumière et a été aspiré par le réactionnaire


Bête fantôme Méca réactionnaire : ATK : 3800


'' Il est maintenant plus puissant que ton dragon . '' jubila Quinton ' Bête fantôme Méca réactionnaire attaque le dragon photon avec ton accélération totale ! ''

'' J'active ma carte face cachée ! '' riposta Kite '' Permutation d'attaque ! Elle renvoie ton attaque sur mon monstre de mon choix et je choisis le broyeur photon ! ''


Le broyeur photon a donc était détruit mais Kite n'a perdu aucun point de vie .


'' Tu n'aurai pas du faire ça Kite . '' ricana Quinton '' Ton broyeur photon détruit mon Dracossac devient le monstre le plus faible sur le terrain et selon ma condition le monstre le plus faible du terrain peux attaquer directement . ''

'' Non ! '' hurla Kite '' Une fois de plus il m'a obligé à me concentrer sur autre chose pour détourné mon attention . ''

'' Dracossac attaque directement ses points de vie ! ''

'' KITE N'A PLUS QUE 2100 POINT DE VIE ! '' hurla Faker dans son micro '' DONC SI CETTE ATTAQUE ATTEINT SON BUT IL PERD LE DUEL ! ''

'' heureusement j'ai un plan de secours ! '' riposta Kite '' J'active ma deuxième carte face cachée ' Bouclier de drainé ' elle transforme ton attaque en énergie pur qui s'ajoute à mes points de vie . ''


Kite : 4700

Quinton : 2800


'' Pas mal Kite '' dit Quinton '' L'effet de recharge aérienne s'active mais je vais immédiatement sacrifié se jeton pour la gardé sur le terrain . Je pose une carte face cachée et c'est à toi . ''

'' Je pioche ! '' hurla Kite '' Ça s'annonce plutôt mal si j'invoque un monstre il sera obligé d'attaquer et je perdrais inutilement mes points de vie . . Dragon photon attaque Dracossac ! ''

'' L'effet de recharge aérienne s'active à nouveau . '' riposta Quinton


Jeton fantôme


'' Rendant mes bête fantôme Méca indestructible '' dit Quinton '' Bien que les dommages se calcule normalement . ''


Kite : 4700

Quinton : 2400


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Comme ton tour est finie les points d'attaque de réactionnaire reviennent à la normale


Bête fantôme Méca réactionnaire : ATK : 2800


'' Donc résumons l'affaire '' dit Trey '' Quinton a une carte face cachée , une carte piège , deux super monstre , trois cartes en main et 2400 points de vie . Kite a une carte face cachée , une carte en main , le monstre le plus puissant sur le terrain mais que les monstres de Quinton peuvent contourné et 4700 points de vie . Donc on peut dire que Quinton a l'avantage . ''

'' Pas du tout . '' dit Vetrix '' Je vous l'ai dit en choisissant ce défi Quinton a lui même balancé toute ses chances de gagner à la poubelle . ''

'' Je ne comprends pas père . '' dit Quattro '' Comment Quinton pourrait perdre dans une telle situation ? ''

'' Il y a une chose que je peux vous certifier . '' dit Yuma '' Dans exactement 3 tours à partir de maintenant le duel sera terminé . ''


'' C'est à moi ! '' hurla Quinton en tirant sa quatrième carte '' Je pioche ! Et J'active ma carte face cachée tu la connais n'est ce pas ? ' Appelle de l'être hanté ' et je m'en sert pour faire revenir mon bête fantôme Méca dragster . ''


Bête fantôme Méca dragster


'' Et en activant sa capacité spéciale mon réactionnaire ainsi que lui même vont passé au niveau 9 ''


Bête fantôme Méca dragster : nv 9

Bête fantôme Méca réactionnaire : nv 9


'' Et maintenant j'ouvre le réseau recouvrement ! '' hurla Quinton '' INVOCATION XYZ '' SPHÈRE DYSON ! ''


Sphère Dyson : rang : 9. ATK : 2800. DEF : 3000

( Quand ce monstre est attaqué vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour annuler l'attaque . Quand ce monstre est attaqué alors qu'il n'a plus d'unité de couverture vous pouvez ciblé deux monstres dans votre cimetière et les attaché à ce monstre comme unité de couverture . Si votre adversaire contrôle un monstre plus fort que le votre vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour attaquer directement . )


'' Tu vas maintenant avoir affaire avec mon monstre préféré Kite . ''

'' J'ai déjà eu affaire a lui '' pensa Kite '' J'ai réussi à le vaincre mais de justesse . Ce monstre est invincible temps qu'il a sa capacité spéciale , je vais devoir lui en privée . '.

'' J'active la capacité spéciale de sphère Dyson '' dit Quinton ' En lui détachant une unité de couverture je peux t'attaquer directement . Sphère Dyson attaque rayon gama ! ''

'' ARGH ! '' hurla Kite en se faisant percuté par le rayon de la sphère


Quinton : 2400

Kite : 1900


'' Dracossac attaque directement Kite ! ''

'' J'active ma carte face cachée ' Mur de bulle ! ' riposta Kite alors qu'une énorme bulle a réflecter l'attaque de Dracossac '' Je sacrifie la moitié de mes points de vie mais ton attaque ne m'inflige aucun dégât . ''


Quinton : 2400

Kite : 950


'' La recharge aérienne s'active mais je vais immédiatement sacrifié mon jeton pour la concerver . '' dit Quinton '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Kite '' J'active ' typhon d'espace mystique ' et je détruis ta carte face cachée . ''


La carte de Quinton a été balayer dévoilant que c'était une force miroir .


'' J'invoque ' cercle photon ' en mode défense . ''


Cercle photon : nv : 3. ATK : 1000 DEF : 1000

( Lors d'un combat impliquant ce monstre vous ne recevez que la moitié des dommages que vous auriez dû encaissé )


'' Dragon photon attaque Dracossac avec torrent photon destructeur ! ''

Le rayon du dragon photon c'est dirigé tout droit sur Dracossac mais Quinton a simplement rit

'' J'active la capacité spéciale de bête fantôme Méca de l'air depuis mon cimetière . '' riposta Quinton '' En le banissant du cimetière je peux réduire l'attaque d'un monstre de mille points et je choisis le dragon photon . ''


Dragon photon aux yeux galactique : ATK : 2000


Le rayon du dragon photon c'est affaiblie et Dracossac a réussi à le contré .


'' Ce n'est pas finie ! '' hurla Kite '' J'active la carte magie jeu rapide ' Trident photon ' depuis ma main . Elle va accorder à mon dragon photon 700 points d'attaque supplémentaires pour un tour . ''


Dragon photon aux yeux galactique : ATK : 2700


La force du dragon à de nouveaux augmenter et il a détruit Dracossac .


Quinton : 2300

Kite : 950


'' Sans tes jeton fantôme tes monstre bête fantôme Méca sont beaucoup plus vulnérables . Oh fait est ce que je t'ai dit que quand un monstre ciblé par le Trident photon inflige des dégâts je peux détruire une de tes carte magie /piège ? '' demanda Kite alors qu'un trident a transpercé la recharge aérienne '' Maintenant au tour du cercle photon comme c'est le monstre le plus faible sur le terrain il va t'attaquer directement ! ''


Quinton : 1300

Kite : 950


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour L'effet du trident photon cesse donc . ''


Dragon photon aux yeux galactique : ATK : 2000


'' En revanche l'effet du bête fantôme Méca de l'air est permanent '' jubila Quinton '' Je pioche ! Et J'invoque ' un deuxième ' bête fantôme Méca megaraptor . ''


Méca megaraptor : nv : 4. ATK : 1900 DEF : 1000


'' Comme tes monstre sont plus faible que sphère Dyson elle ne peut pas attaquer directement mais tant pis '' dit Quinton en haussant les épaules '' Sphère Dyson attaque le dragon photon avec ton rayon gama ! ''


Le rayon de cette sphère a facilement détruit le monstre favori de Kite le faisant mettre le genou par terre


Quinton : 1300

Kite : 150


'' Megaraptor attaque le cercle photon ! '' ordonna Quinton alors que son monstres a obéi laissant le terrain de Kite complètement vide '' Je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Kite en regardant les deux cartes de sa main '' J'invoque un autre broyeur photon . ''


' Broyeur photon : nv : 4. ATK : 2000. DEF : 0


'' Broyeur photon attaque le megaraptor ! ''


Quinton : 1200

Kite : 150


'' Comme il a attaqué mon monstre passe en mode défense . ''


Broyeur photon : DEF : 0


'' Je termine mon tour il n'y a rien d'autre que je puisse faire . ''


'' Très bien . Je pioche ! '' hurla Quinton avec un air de victoire '' J'invoque un autre bête fantôme Méca hamstrat . ''


Bête fantôme Méca hamstrat : nv : 3 ATK : 1100 DEF : 1600


''Mais je ne vais pas activer sa capacité spéciale cela serai trop dangereux . Hamstrat attaque le broyeur photon ! '' ordonna Quinton alors que Kite c'est de nouveau retrouver sans défense '' Sphère Dyson attaque Kite directement et termine ce duel ! ''

'' J'active ma carte face cachée ! '' riposta Kite '' Pioche de défense ' non seulement ton attaque direct ne m'inflige pas de dégât mais je peux piocher une carte . ''

'' Tu n'as toujours que deux cartes en main . '' jubila Quinton '' Je vais activer une dernière carte ' barrière élémentaire ' et je sacrifie mon hamstrat et en échange je choisis un élément de monstre et les monstres de cette élément ne pourront pas attaquer temps que je contrôle cette carte et je choisis l'élément LUMIÈRE . ''

'' Mais pratiquement tout mes monstre son d'éléments lumière ! '' paniqua Kite


'' CELA S'ANNONCE TRÈS MAL POUR KITE '' hurla Faker '' IL A SURVÉCU À CE TOUR DE JUSTESSE ET MAINTENANT PRESQUE QU'AUCUN DE SES MONSTRES NE PEUT ATTAQUÉ . VA-T-IL S'EN SORTIR ? ''


'' On en est au troisième tour Zexal '' ricana Quattro '' Mais Kite a l'air très très mal . Tu vas admettre que tu t'es trompé ? ''

'' Je ne me suis pas trompé '' dit Yuma '' À la fin de ce tour ce sera fini . ''


'' Je suis mal barré je dois tiré la bonne carte . '' pensa Kite en regardant les deux cartes de sa main qui était ' Zéro galactique ' et ' Renaissance du monstre' '' JE PIOCHE ! ''

Tout ses amis mit à part Yuma était surpris de voir que Kite venait de réaliser . . Une pioche de lumière .

'' OUI ! '' hurla Kite de joie '' Le duel est fini Quinton ! ''

'' Impossible '' murmura Quinton

'' J'active tout d'abord ses deux cartes ' zéro photon et Renaissance du monstre pour faire revenir les deux dragons photon de mon cimetière . ''


2 x Dragon photon aux yeux galactique


'' Je ne vois pas a quoi cela va te servir '' ricana Quinton '' Ces Dragon sont des monstres lumière et de toute façon la capacité spéciale de sphère Dyson t'empêcherai d'en finir . ''

'' Seulement si je n'avais pas pioché cette carte . '' dit fièrement Kite en levant sa dernière carte '' Une carte souvent utilisé par Zexal . . MONTÉE DE FUSION ! ''

'' NON ! '' hurla Quinton en reculant

'' Eh si . '' jubila Kite '' Et j'envoie ' Dragon venin amide . ' un monstre fusion de niveau dix depuis mon extra deck au cimetière . ''


2 x Dragon photon aux yeux galactique : nv : 18


'' À PRÉSENT C'EST LA FIN '' hurla Kite '' J'OUVRE LE RÉSEAU RECOUVREMENT ET J'INVOQUE LE MONSTRE XYZ LÉGENDAIRE ' DRAKE LE CHEVALIER DRAGON ' ! ''


Drake le chevalier dragon : rang : 18. ATK : ? DEF :. ?

( Ce monstre ne peut pas être invoquée excepté en recouvrant 2 monstre de niveau 18 de type dragon . Son attaque deviens la somme des attaques des deux dragons multiplier par 20 . Vous pouvez sacrifié 1000 points de vie pour détruire toute les carte magie piège sur le terrain de votre adversaire . Vous pouvez sacrifié des points de vie jusqu'à n'en avoir plus que 1 et les transformer en point d'attaque pour ce monstre . )


Les gens du public ont de nouveau étaient ébahi à la vue de ce guerrier aussi immense et robuste que Poséidon avec un sourire aussi intimidant


'' Sa puissance devient la somme des attaques des deux dragons multiplier par 20 . '' expliqua Kite '' Mes dragons avez à eu deux 6000 points d'attaque , l'attaque de Drake est donc de 120 000 points . Or c'est un monstre divin et non lumière ''


Drake le chevalier dragon : ATK : 120 000. DEF : 120 000


'' Cela ne change rien Kite . '' dit Quinton '' Même lui n'est pas une exception à l'effet de sphère Dyson dès que tu l'attaquera je nierai ton attaque et je t'acheverai au prochain tour ! ''

'' Mais qui a dit que j'allais attaqué ta sphère Dyson ? '' demanda sarcastiquement Kite '' Au cas ou tu aurais oublié ton défi était que le monstre le plus FAIBLE selon sa force de combat sur le terrain pourrait attaqué directement . Or à l'origine Drake a 0 points d'attaque c'est donc lui le monstre le plus faible . ''

'' Impossible . '' murmura Quinton '' Je vais perdre et ce sera a cause de ma propre condition . ''

'' J'en est bien peur . '' dit Kite '' DRAKE ATTAQUE DIRECTEMENT SES POINTS DE VIE ENVOLE SUPRÊME DE L'EMPEREUR DRAGON ! ''


Drake a levé sa lance au ciel faisant surgir plusieurs Dragon qui ont attaqué Quinton . Quinton a alors posé le genou par terres l'air vaincu et douloureux .


Kite : 150

Quinton : 0


'' FIN DU DUEL ! '' hurla Hart entre les deux duelliste '' LE GAGNANT EST KITE ! ''

'' Bien joué Kite '' dit sincèrement Quinton en lui tendant sa ' Sphère Dyson ' '' Comme le désir les règles je te remets ma carte la plus rare . ''

'' Merci Quinton '' dit Kite en acceptant la carte '' Maintenant je ne peux plus perdre contre personnes . ''

'' T'a plutôt pas intérêt . '' ricana Quinton


'' C'ÉTAIT UN DUEL INOUBLIABLE '' hurla Faker '' L'HEURE EST MAINTENANT VENU POUR LE TROISIÈME DUEL VEUILLEZ LIBÉRÉ LE STADE ! ''

Quinton et Kite ont obéi et sont partie dans des directions opposées


'' Tu avais raison '' admetta Quattro '' Notre frère a perdu a cause de son défi . ''

'' Une règle importante au sujet des monstres et qu'il ne faut jamais mélangé la force d'attaque et la dangerosité '' dit Yuma avant de prendre un air grognon '' Maintenant c'est au tour de Don mille . ''

'' Oui et il va ce battre contre Alito '' informa Shark '' Je sens que sa va plutôt mal finir . ''

'' Moi j'ai confiance '' annonça Girag '' Alito n'est plus le même duelliste . Il est au moins deux fois plus fort . ''

'' Oui il c'est entrainer d'arrache pied '' dit Durobe '' Je suis sûr qu'il peut battre Don mille . ''

'' Moi je n'en suis pas si sûr '' dit Rio '' Je suis sûr que Alito est plus fort qu'avant mais n'oubliez pas ce que Darkeness a dit au début du tournoi Don mille aussi est beaucoup plus fort qu'avant . ''

'' Je crois que personne ne pourra faire la moindre hypothèse avant le début du duel '' dit Yuma

'' Quoi ?'' demanda Girag étonné '' Mais tu peux tout prédire Zexal après tout tu lis dans les pensées . ''

'' Je ne vous est pas dit ? '' demanda Yuma '' Ce pouvoir est tiré de Astral c'est donc un pouvoir de numéro . ''

'' Par conséquent '' dit Astral en sortant de la clé autour du cou de Rio '' Il ne peut pas lire dans les pensées de quelqu'un qui est entrain de mené un duel et d'ailleurs ce serait de la triche .''


De leur côté Don mille et Alito ce sont avancé sur la scène de duel . Don mille avait un grand sourire de glace et Alito avait une haine clairement visible dans son regard .

'' Je vais vengé tout ce que tu as fait souffrir '' pensa Alito avec rage '' Peu importe les risques que je devrais prendre . ''

'' EH ALITO ! ' hurla Tori depuis sa place dans les gradins pas assez fort pour ce faire remarquer mais assez fort pour que Alito l'entende avant de lui sourire amicalement '' Bonne chance ! Renvoie ce type au royaume des ombres sa présence me donne la nausée ! ''

'' Bi . . bien entendu . '' dit-il un peu rouge en prenant une posture fière avant d'activé son disque de duel '' Reste assis princesse et regarde moi lui donné une leçon ! ''

'' Dites ? Pourquoi Alito rougi comme ça ? '' demanda Tori alors que tout le monde l'a regardé l'air désespéré '' Quoi ? ''

'' Tu plaisantes là ? '' demanda Anna avec des yeux d'anime

Ce n'était plus un secret pour personne que Alito était amoureux de Tori


Les deux duelliste au centre du stade ce sont incliné comme signe de respect sans le pensé et ce sont regardé froidement

'' Bien '' dit Hart entre les deux duelliste '' Maintenant il est temps de choisir vos défis . À toi de commencé Luta . ''

'' Don mille . ''

'' Hein ? ''

'' Je m'appelle Don mille '' dit-il froidement '' Appel moi par mon vrai nom . ''

'' Heu d'accord '' dit Hart n'ayant pas tout compris '' Alors choisis ton défi Don mille . ''

'' Bien '' dit Don mille en réfléchissant un peu avant de sourire '' Au début de ce duel on pourra tout les deux choisir une carte de terrain de notre jeu et l'activer immédiatement . ''

'' Relève tu le défi Alito ? ''

'' Pas de problème c'est bon pour moi '' dit Alito avec un regard de haine

'' Et toi que choisis tu ? ''

'' Voyons voir que choisir contre un duelliste aussi dangereux . . . JE SAIS ! '' pensa Alito '' Durant ce duel avant d'attaquer avec un monstre XYZ on devras payer en point de vie son rang multiplié par 100 . ''


'' C'est très malin '' dit Yuma '' Le jeu de Don mille tourne autour de monstre XYZ de rang élevé il ne pourra donc pas attaquer sans sacrifié des points de vie . ''

'' Alito feras tout ce qu'il peut pour battre Don mille '' dit Ray '' Il a été notre dieu mais aujourd'hui nous ne sommes plus des barian et nous allons lui faire payer tout ce qu'il a fait ! ''

'' Ne soit pas aussi sombre Ray . '' avertit Yuma '' Si Alito se bat pour faire du mal a Don mille et non pour défendre les innocents victimes de Don mille il n'aura aucune chance de gagner . ''

'' Désolé je me suis laissé emporté . '' dit Ray '' J'ose espéré que la détermination d'Alito sera plus fort que sa haine . ''


'' Pile ou face Alito ? '' demanda Hart en lançant une pièce

'' Face . ''

'' Pile '' dit Hart en regardant la pièce '' C'est donc Don mille qui va commencer . ''


''EN DUEL''


Alito : 4000

Don mille : 4000


'' La carte de terrain que je choisis est 'Numeron Network ! '' hurla Don mille

'' Et moi la carte que je choisis est ' Champs de Sargasso ' ! '' hurla Alito


La moitié du terrain est devenu noir avec des nuage d'orage et l'autre moitié est devenu orange avec des arbres maléfique


'' Je pioche ! '' hurla Don mille en piochant d'une force avoisinant celle de Yuma '' Je pose un monstre face cachée en mode défense et une carte face cachée . Je termine mon tour . ''

'' C'est tout ce que tu sais faire Don mille ? '' hurla Alito '' Je pioche et j'invoque ' Boxeur indomptable avec casque ' . ''


Boxeur indomptable avec casque : nv : 4. ATK : 1000 DEF : 1000

( Quand se montrer est invoqué normalement vous pouvez envoyer un monstre boxeur indomptable depuis votre deck au cimetière . Une fois par tour en mode attaque ce monstre ne peut pas être détruit au combat . )


'' Et grâce à sa capacité spéciale j'envoie ' Boxeur indomptable ambidextre ' depuis mon deck au cimetière . '' dit Alito '' Boxeur avec casque attaque le monstre face cachée de Don mille ! ''Hmm pauvre fou '' murmura Don mille alors que son monstre a était détruit par le point de boxeur avec casque '' J'active l'effet de ' chevalier blanc ' ! ''

'' Quoi ? ''

'' Quand ' chevalier blanc est détruit au combat et envoyé au cimetière je peux invoquer spécialement deux monstres chevalier depuis mon deck en position de défense '' dit Don mille avant de prendre deux carte de son deck '' Et je choisis d'invoquer spécialement ' Chevalier jaune ' et ' Chevalier rouge ' en mode défense . ''


Chevalier rouge : nv : 3 ATK : 1000. DEF : 1000

( Une fois par tour vous pouvez vous défausser d'une carte pour invoquer spécialement un monstre ' Chevalier ' depuis votre main . )


Chevalier jaune : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Temps que ce monstre est sur le terrain vous gagnez 500 points de vie pour chaque monstre chevalier que vous contrôlez à la fin de chacun de vos tour . )


'' Grr bon coup '' grogna Alito '' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''


'' C'est bien ce que je craignais '' dit Yuma perplexe '' Don mille a modifié son jeux . ''

'' Nous savions tous qu'il était impossible qu'il ne s'améliore pas après sa défaite '' dit Kite venant de les rejoindre '' Il est quand même le second du seigneur des ténèbres . ''

'' Et quelle genre de modification il a fait ? '' demanda Rio

'' Avant son deck tourné autour des monstres Numeron '' dit Shark '' Des monstres XYZ très puissant possedant jusqu'à 100 000 points d'attaque ''

''Il les a sans doute conservé mais il a rajouté des monstres chevalier '' expliqua Yuma '' Ce sont des monstres rare qui sont individuellement faible mais si tu arrives a en réunir cinq ils deviennent extrêmement dangereux et avec leur capacité spéciale en réunir cinq est plus facile qu'il n'y paraît ''

'' Répond sincèrement Zexal '' dit Girag '' Sur une échelle de 1 à 100 à combien évaluerai tu les chances qu'Alito a de gagner ce duel ? ''

'' Honnêtement je dirais 5 plus ou moins '' soupira Yuma '' Le deck de Alito n'est vraiment pas idéal pour affronter ce genre de combo et le pire c'est que comme Don mille a changé son deck le défi d'Alito risque de se retourner contre lui . ''


'' Ah moi ! Je pioche ! '' hurla Don mille avec force '' J'invoque ' chevalier rose ' ''


Chevalier rose : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Temps que ce monstre est sur le terrain votre adversaire subit 200 points de dégâts pour chaque monstre chevalier que vous contrôlez à la fin de chacun de vos tour . )


'' J'active maintenant la capacité spéciale de chevalier rouge '' dit Don mille '' Et je me défausse de cette carte pour invoquer spécialement chevalier bleu depuis ma main . ''


Chevalier bleu : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Si votre adversaire contrôle un monstre et pas vous vous pouvez invoqué spécialement ce monstre depuis votre main . Deux fois par tour vous pouvez invoquer spécialement un monstre de niveau trois ou moin depuis votre deck en sacrifiant 1000 points de vie . )


'' J'active maintenant la capacité spéciale de chevalier bleu . '' dit Don mille '' En sacrifiant 1000 points de vie je peux invoquer spécialement un monstre de niveau trois ou moin depuis mon deck . J'invoque donc chevalier noir . ''


Chevalier noir : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 0

( Quand ce monstre est envoyé depuis le terrain au cimetière détruisez deux cartes sur le terrain de votre adversaire . )


Alito : 4000

Don mille : 3000

'' J'active ensuite ma carte face ma carte face cachée ' Sacrifice chevaleresque ' pour activer cette carte je dois sacrifié un monstre chevalier mais en échange je peux regardé ta main et en prélevé une carte . '' expliqua Don mille '' Je sacrifie donc mon chevalier noir pour prélevé une de tes cartes . ''


Chevalier noir a donc était détruit et Don mille a regarder la main d'Alito qui contenait ' renaissance du monstre ' , ' boxeur indomptable contre coup de poing ' et ' courage de la boxe indomptable '


'' Je choisis la renaissance du monstre ' dit Don mille alors que Alito n'a eu d'autres choix que de lui donné sa carte '' Maintenant la capacité spéciale du chevalier noir s'active ! Quand il est envoyé au cimetière depuis le terrain je peux détruire deux cartes sur ton terrain donc dit adieu a tes cartes face cachée . ''


'' Quoi ? '' dit Alito étonné alors qu'un vents violent à balayer ses cartes '' C'est pas bon . ''

'' Maintenant comme la capacité spéciale de chevalier bleu peux être activé deux fois par tour je vais l'activer une nouvelle fois '' Dit Don mille impassible '' Je sacrifie donc 1000 points de vie pour invoquer chevalier vert depuis mon deck . ''


Chevalier vert : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Si ce monstre est sur le terrain en même temps que chevalier rouge , jaune , bleu et rose doublé l'attaque de ses monstres a chaque tour . )


Alito : 4000

Don mille : 2000


'' Je termine maintenant mon tour donc chevalier rose , jaune et vert vont montré leur vrai pouvoir '' ricana Don mille '' D'abord chevalier jaune m'offre 500 points de vie pour chaque monstre chevalier que je contrôle . ''


Don mille : 4500

Alito : 4000


'' Chevalier rose t'inflige 200 points de dégâts pour chaque monstre chevalier que je contrôle . ''


Don mille : 4500

Alito : 3000


'' Et enfin chevalier vert double l'attaque de mes chevalier . ''


Chevalier rouge : ATK : 2000

Chevalier jaune : ATK : 2000

bleu : ATK : 2000

Chevalier rose : ATK : 2000

Chevalier vert : ATK : 2000


'' Il n'y a pas a dire ces chevalier sont très forts '' dit Shark étonné '' Ils ont des capacités spéciales trop complémentaire et ce rende invincible les un les autres . ''

''' Oui mais ils ont un point faible . '' dit Yuma '' C'est que leur effet ne font que les renforcer pas les protèger par conséquent le moyen de les vaincre c'est de les éliminer un a un avant qu'ils ne soient trop fort . ''

''' Dans ce cas Alito doit se dépêcher ! '' dit Girag paniqué '' Vas y Alito ! ''


'' Je pioche ! '' hurla Alito '' Et J'active mon courage de la boxe indomptable pour faire revenir ' Boxeur indomptable ambidextre . ''


Boxeur indomptable ambidextre : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1400

( Si ce monstre est invoqué normalement vous pouvez invoquer spécialement un monstre Boxeur indomptable depuis votre cimetière . Vous ne pouvez pas invoquer spécialement de monstre non boxeur indomptable ' ce tour .)


'' Je les recouvre maintenant pour ouvrir le réseau recouvrement ! '' hurla Alito '' INVOCATION XYZ BOXEUR INDOMPTABLE ENCHAINEUR ! ''


Boxeur indomptable enchaineur : rang : 4. ATK : 2200. DEF : 2000

( Quand un monstre Boxeur indomptable va être détruit au combat ou par effet de carte vous pouvez détaché une unité de couverture a ce monstre pour annuler la destruction de plus ce monstre gagne 800 points d'attaque . )


'' Bien sûr comme Boxeur indomptable enchaineur est un monstre XYZ je vais encaisser 500 points de dégâts '' dit Alito alors qu'un éclair se diriger vers lui mais il a simplement sourit '' Où plutôt . . j'aurais du encaissé 500 points de dégâts si je n'avais pas pioché ' Phare de Sargasso ' quand l'effet de champs de Sargasso est activé je peux envoyer cette carte au cimetière et temps qu'elle reste dans mon cimetière les effets de champs de Sargasso n'auront aucun effet sur moi . ''


Les éclairs du champ de Sargasso ont Alors étaient aspiré dans le vortex du cimetière sans touché Alito.


'' Boxeur indomptable enchaineur attaque le chevalier vert ! '' hurla Alito alors que son monstre a obéi '' Je dois évidemment payé le prix de mon défi . ''


Don mille : 4300

Alito : 2600


'' Sans chevalier vert tu ne pourras plus augmenté la force de tes monstres '' dit-il avec détermination '' Sûr ce je finis mon tour . ''

'' Très bien je pioche ! '' hurla Don mille en regardant les deux cartes de sa main et de jubilé '' J'active tout d'abord ' renaissance du monstre ' et je fais revenir le chevalier vert ''


Chevalier vert : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000


'' Mince j'avais complétement oublié qu'il m'avait volé cette carte '' pensa Alito avec panique

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour '' dit Don mille '' Ce qui signifie que les effets de Chevalier jaune , rose et vert vont de nouveau s'activer . ''


Don mille : 6800

Alito : 1600


Chevalier rouge : ATK : 4000

Chevalier jaune : ATK : 4000

Chevalier bleu : ATK : 4000

Chevalier vert : ATK : 2000

Chevalier rose : ATK : 4000


'' ALITO EST DANS DE BEAU DRAPS ! '' hurla Faker '' LUTA A PRATIQUEMENT DÉFORMÉ LA RÉALITÉ AVEC SES PUISSANT MONSTRE CHEVALIER . SI ALITO NE TROUVE PAS DE SOLUTION LE PROCHAIN TOUR SERA LE DERNIER. ''



'' Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? '' ce demanda Alito en serrant les points '' Il n'a joué que trois tours et il a déjà réduit mes points de vie de moitié sans même attaqué et il a invoqué 5 monstres très puissant . . . je ne crois pas que je peux gagné . ''

'' HE ALITO ! '' hurla une voix depuis les strades de participants qui s'avairait être Yuma'' Pour quelqu'un qui ce prêtant duelliste tu abandonnes plutôt facilement ! ''

'' Facilement ? '' demanda ironiquement Alito '' Zexal c'est quoi pour toi une situation désespérée ? ''

'' Il n'y en a pas '' répondit Yuma '' Un duelliste avec de la conviction peut ce sortir de n'importe quel situation . ''

'' Il a raison Alito '' hurla Tori dans les strade avant de lui faire un clein d'œil ainsi qu'un grand sourire inconsciente de l'effet qu'elle avait sur lui . '' Tâche de ne pas nous décevoir . . D'accord ? ''

'' Euh . . Bien . .bien sûr pour qui me prend tu princesse ? '' demanda t'il avec une posture fière les bras croisés mais complètement rouge '' Je pioche ! Parfait j'active la carte magique trou noir ! ''

'' Quoi ? '' demanda Don mille pour la première fois pris au dépourvu alors que ses chevaliers on était aspiré dans un vortex cosmique '' Non . ''

'' C'est là le point faible de tes chevalier Don mille '' dit Alito ''Ils n'ont que des effets pour ce renforcé par pour ce défendre contrairement au mien ! En utilisant une unité de couverture boxeur indomptable enchaineur peut éviter la destruction et en prime il gagne 800 points d'attaque . ''


Le boxeur indomptable enchaineur a alors un peu brisé ses chaînes et a réussi a résisté à la force du trou noir .


Boxeur indomptable enchaineur : ATK : 3000


'' Mais maintenant que tu es sans défense pourquoi s'arrêter là ? '' jubila Alito en montrant sa dernière carte '' En envoyant boxeur indomptable contre coup de poing de ma main au cimetière mon monstre gagne 1000 point d'attaque pour la durée d'un tour . ''


Boxeur indomptable enchaineur : ATK : 4000


'' BOXEUR ENCHAINEUR ATTAQUE DIRECTEMENT SES POINTS DE VIE AVEC TON POING DE COMBAT ! '' ordonna Alito


Son boxeur a alors balancé son poing en plein sur Don mille mais bien qu'il a reculé en détruisant le sol il est resté debout


'' Bien sûr à cause de mon défis je perd quelque point de vie . ''


Don mille : 2800

Alito : 1200


'' Je termine mon tour '' dit Alito '' Les points d'attaque de boxeur enchaineur reviennent donc a la normale . ''


Boxeur indomptable enchaineur : ATK : 3000


'' INCROYABLE ! '' hurla Faker '' ALITO A RETOURNER LA CITUATION A SON AVANTAGE AVEC UNE SEUL CARTE ! ''

'' Il a réussi a trouvé le point faible des chevalier '' dit Brook dans le public

'' Pour résumer il a retourné la situation '' dit Caswell

'' Bien joué Alito ! '' dit Tori toute souriante


'' Alors Don mille . '' dit Alito avec une posture fière '' Est ce que mon ancien dieux apprécie de voir un de ses subordonnés le surpasser ? ''

'' Hmm . . AH . . AH AH AH HA HA AHA AH ! '' hurla Don mille pris d'un rire singlet laissant les autres confu et même un peu effrayé '' Tu penses réellement m'avoir surpasser ?! ''

'' Qu'est ce que tu racontes ? '' demanda Alito en reculant '' Tu as encore de quoi retourné la cadance ? ''

'' ÉVIDEMMENT ! '' hurla Don mille dans un sourire fou dangereux '' J'active ma carte face cachée ' Allégeance de Numeron ' pour activer cette carte il faut que je perde plus de la moitié de mes points de vie par une attaque direct et comme c'est arrivé je peux ajouter deux carte Numeron depuis mon deck à ma main ! Je choisis donc ' Appel numeron ' et ' Bouclier Numeron ' ! ''

'' En attendant c'est à toi de jouer . ''


'' Don mille m'a l'air bien confiant '' dit Kite '' Il n'a que deux carte pour le moment et il doit ce mesuré à un monstre avec 3000 points d'attaque . ''

'' Il me semble que tu oublies quelque chose . '' dit Yuma '' Sa carte de terrain ' Numeron Network ' il a choisi son défi de sorte à l'avoir directement sur le terrain elle doit donc avoir les pouvoir dont il a besoin . ''

'' Bien sûr '' chuchota Kite '' Voyons voir ce qu'elle fait . ''


'' Je pioche ! '' hurla Don mille '' Et J'active tout de suite la carte ' Appelle Numeron ' elle me permet d'invoquer spécialement 4 monstre numéro avec 1000 point d'attaque . ''

'' QUATRE ! '' hurla Alito

'' Oui '' ricana Don mille '' J'invoque donc ' Numeron porte Ekan ', ' Numeron porte Dve ' , ' Numeron porte Trini ' et ' Numeron porte Catvari ' ''


Numeron porte Ekan : rang : 1. ATK : 1000. DEF : 100


( Ce monstre ne peut pas être détruit au combat excepté par un monstre XYZ . Après le calcul des domage vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour doubler l'attaque de tout les monstres Numeron que vous contrôlez actuellement . )


Numeron porte Dve : rang : 1. ATK : 1000. DEF : 100


( Ce monstre ne peut pas être détruit au combat excepté par un monstre XYZ . Après le calcul des domage vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour doubler l'attaque de tout les monstres Numeron que vous contrôlez actuellement . )


Numeron porte Trini : rang 1 ATK : 1000. DEF : 100


( Ce monstre ne peut pas être détruit au combat excepté par un monstre XYZ . Après le calcul des domage vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour doubler l'attaque de tout les monstres Numeron que vous contrôlez actuellement . )


Numeron porte Catvari : rang : 1 ATK : 1000 DEF : 100


( Ce monstre ne peut pas être détruit au combat excepté par un monstre XYZ . Après le calcul des domage vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour doubler l'attaque de tout les monstres Numeron que vous contrôlez actuellement . )


'' Voilà des monstres qui ce ressemble très pour très '' dit Alito '' Mais ils ne te seront d'aucune aide face à mon boxeur enchaineur de plus l'effet de Sargasso vas t'infliger des dégâts comme tu as invoquer par XYZ . ''

'' Mais comme ils ont été invoquer exactement en même temps la perte ce limite a 500 points '' dit Don mille alors qu'un éclair c'est abattu sur lui le laissant indemne et souriant


Don mille : 2300

Alito : 1200


'' Et qui t'a dit que je voulais t'attaquer ? '' ricana Don mille '' J'active l'effet de ' Numeron Network ' ! Ce qui me permet de recouvrir ' Numeron porte Ekan ' pour invoquer un monstre bien plus puissant ! ÉVOLUTION XYZ DU CHAOS VIEN C1 NUMERON PORTE DU CHAOS SUNYA ! ''


Numeron porte du chaos Sunya : rang : 2. ATK : 2000. DEF : 1000


( Ce monstre ne peut pas être détruit au combat excepté par un monstre XYZ . Si Numeron Network est face recto sur le terrain vous pouvez invoquer spécialement se monstre en recouvrant un Numeron porte Ekan ( les unités de couverture qui était attaché à ce monstre deviennent les siennes . ) . Si Numeron Network quitte le terrain détruisez ce monstre . Quand il est invoquer par XYZ banissez tout les monstres sur le terrain . Si vous le faites invoqué le spécialement lors de votre prochain tour et vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour infliger en point de dégâts à votre adversaire les points d'attaque de tout les monstres bannis par cette effet . )


'' Bien sûr l'effet de Sargasso vas m'infliger des points de dégâts . '' dit-il avant de à nouveau ce faire percuté par un éclair


Don mille : 1800

Alito : 1200


'' Mais c'est pas cher payé car à présent son effet va s'activer et tous les monstres sur le terrain y compris lui même vont être bannis . ''

'' J'active la capacité spéciale de Boxeur enchaineur ! '' riposta Alito '' Je lui détache sa deuxième unité de couverture pour annuler sa destruction , il va donc resté . ''


La tempête de Numeron porte du chaos Sunya a balayer tout les monstres de Don mille laissant son terrain totalement vide mais le Boxeur enchaineur lui a totalement brisé ses chaînes et a résisté .


Boxeur indomptable enchaineur : ATK : 3800


'' Hmm je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Alito avant de regardé la carte qu'il pioché et de paniqué '' Force de barian magie rang plus ?! Non . . Ce serait trop dangereux de l'utiliser contre lui . . BOXEUR ENCHAINEUR ATTAQUE DIRECTEMENT SES POINTS DE VIE AVEC TON POING DE COMBAT ! ''


'' Il a gagné ! '' hurla Durobe fou de joie

'' Bien joué Alito ! '' hurla Girag


'' Hmm pauvre fou '' soupira Don mille en envoyant la dernière carte de sa main au cimetière '' J'active ma carte face cachée ' Bouclier Numeron ' c'est une carte piège continue qui me permet de neutralisé une attaque une fois par tour si il y a un monstre Numeron dans mon cimetière ou retiré du jeu et que je me défausse d'une carte . ''

'' Donc l'attaque de mon boxeur enchaineur . .'' commença Alito surpris alors que le poing de son monstre a rebondis sur un champs de force '' Va être annulé . Je termine mon tour . ''


'' C'était prévisible . '' dit Yuma '' C'est Don mille qui a activé l'effet de Numeron porte du chaos Sunya et pourtant il connaissait la capacité spéciale de Boxeur enchaineur , c'était donc évidant qu'il avait une protection en stock . ''

'' J'y est cru '' chuchota Rio pas rassuré '' Pendant une seconde j'y est cru . ''


'' Je pioche ! '' hurla Don mille avant de pioché sa carte et de fermé les yeux sans la regardé

'' Tu ne regarde pas ta carte ? '' demanda Alito

'' Ce que j'ai pioché n'a aucune importance '' dit-il avec un sourire maléfique '' Car l'effet de Numeron porte du chaos Sunya va s'activer ! Quand il est bannis par son propre effet il est invoqué spécialement lors de mon tour suivant . ''


Numeron porte du chaos Sunya : rang : 2. ATK : 2000 DEF : 1000


'' Bien sûr il va encore falloir que je renonce a quelque point de vie . ''


Don mille : 1300

Alito : 1200


'' Mais c'est sa capacité spéciale qui va mettre fin à ce duel '' jubila Don mille '' Quand il est invoqué de cette façon je peut lui détaché une unité de couverture et tu vas subir en point de dégâts la somme des points d'attaque de tout les monstres bannis par son effet . ''

'' QUOI ?! '' hurla Alito désespéré '' Mais à eux quatre tes monstres totalisaient 5000 points d'attaque ! ''

'' En effet tu vas donc subir 5000 points de dégâts . ''


Une unité de couverture de Numeron Sunya a alors ouvert sa porte et a déclancher un immense fleau de ténèbres détruisant le boxeur enchaineur et envoyant valsée Alito très loin et le blessant très gravement .


Don mille : 1300

Alito : 0


'' FIN DU DUEL ! '' hurla Hart respectant son rôle bien que très inquiet '' Le vainqueur est Don mille . ''

'' ALITO ! '' hurlèrent simultanément Durobe , Yuma , Girag et Tori qui ont tous courru vers lui même Tori qui était pourtant haut dans les strade et que Brook avait essayé de freiné sans succès .


'' LA SITUATION SEMBLAIT DÉSESPÉRÉ MAIS LUTA A FINALEMENT GAGNÉ ! '' hurla Faker dans son micro inquiet '' MAIS POUR UNE RAISON INCONNU IL SEMBLERAI QUE L'ATTAQUE DE SUNYA EST VRAIMENT BLESSÉ ALITO MÊME TRÈS GRAVEMENT BLESSÉ ! ''


'' DON MILLE ! '' hurla Girag fou de rage '' QU'AS TU ENCORE FAIT ?! ''

''J''ai attaqué '' répondit Don mille de dos sans ce retourné '' La douleur , les blessure , le désespoir tout cela ne concerne que les êtres primitive que vous êtes ! ''

'' Tu n'as toujours était que source de problème ! '' hurla Durobe fou de rage '' Même tes propres créations tu les juge inutile . ''

'' Il n'y a que deux chose d'utile dans ce monde '' dit Don mille toujours de dos '' La puissance et le pouvoir tout le reste n'est que brouillon . ''


A la surprise des autres Tori c'est avancé en claquant des pieds et a giflé Don mille . Bien sûr Don mille n'a rien sentit mais il était étonné que quelqu'un est osé levée la main sur lui .


'' Espèce de sale crétin égocentrique ! '' hurla Tori faisant paniqué les autres et faisant ce faire retourné Don mille pour la première fois '' Sache une chose t'es pas le centre du monde ! D'ailleurs tu devrais en être le premier conscient étant donné que tu es un joujou de ce stupide Darkeness ! ''


Don mille a réagi pour la première fois et a donné une claque a Tori l'ejectant jusqu'à ce faire réceptionné par Mizar pas loin .


'' Tu as du cran de dire des choses pareilles '' ricana Don mille avant de à nouveau ce retourné '' Mais n'oublie pas ta place . Moi si je suis ici c'est uniquement pour Zexal . ''

'' Tu es vraiment folle Tori ! '' dit Mizar en la reposant au sol '' Si tu l'avais vraiment énervé sa claque t'aurais tué . ''

'' Je n'es pas supporté ce qu'il a dit . '' dit Tori en frottant sa joue très douloureuse sans regret


'' Les. . amis . . '' dit Alito a peine conscient couvert d'égratignure et de plaie qui saigné attirant l'attention des autres '' Don mille utilise la force des ténèbres c'est pourquoi ses attaque font vraiment mal . . il ce pourrait que cela suffise a ce débarrassé de moi . ''

'' Alito ! '' dit Girag très inquiet

'' Ne dis pas n'importe quoi ! '' dit Tori tellement inquiète qu'elle n'arrivait plus a retenir ses larmes

'' Écouté les amis . . Là je crains de ne pas résisté très longtemps je vais bientôt m'endormir '' dit faiblement Alito en souriant malgré tout '' Au cas où je ne me réveillerai pas j'ai des choses a dire pour ne pas avoir de regrets . . . Girag . . je tiens a te remercié d'avoir toujours était un fidèle coéquipiers et un grand amis . ''

'' Alito . '' chuchota Girag entrain de lutté pour retenir ses émotions

'' Durobe et Mizar '' dit-il faiblement attirant leur intention '' Merci de m'avoir tant appris sur les duels et sur la vie en général. ''


Durobe et Mizar ce sont contenter de sourire avec reconnaissance en regardant tristement le sol


'' Ray . '' dit-il faiblement attirant l'attention de Ray '' Tout n'a pas toujours était rose entre nous mais je suis heureux de t'avoir connu . Tu auras était un rude rival . ''

'' Imbécile '' chuchota Ray en versant une seul larme

'' Zexal '' dit-il faiblement attirant l'attention de Yuma '' Je suis désolé . On ne pourra sans doute pas avoir ce match retour que l'on c'est promis . ''

'' Je te promet que l'on s'affrontera encore Alito '' dit Yuma avec détermination

'' Et enfin . . Tori '' dit-il en rassemblant ses dernières forces attirant l'attention de Tori '' Les choses ont sans doute était évidente pour la plupart des gens ici mais sache . . Que je t'aime toujours et que je n'ai jamais cessé de le faire . ''


Alito a alors versé une larme avant de perdre connaissance alors que Tori est resté bouche bée avant de se mettre a pleuré dans les bras de Yuma.

'' HE ! Luta ! '' appella Yuma alors que Don mille c'est arrêté a quelque mètres de la sortie sans ce retourné '' Tu sais au fond de toi qu'il t'arrivera la même chose si tu continues a obéir à Darkeness mais tu ne m'ecoutera pas comme ça . La seul façon de ce faire entendre de gens comme toi c'est de les battres à leur propre jeu . Donc je ne te dirai qu'une chose . . rendez-vous sur le stade de duel . ''

'' J'y serais '' chuchota Don mille avant de sortir pour de bon


Le public bien qu'inquiet a applaudi à cette scène touchante .


'' Je suis désolé mais je dois vous demander de partir '' dit Hart en s'avançant '' Le prochain duel ne vas pas tarder . Mais ne vous en faites pas les forces médical de Tenjo vont s'occuper de lui . ''

'' Ça ne servira a rien '' dit Yuma '' Les blessure viennent de la force des Monstres XYZ du chaos toute les aides médicale du monde ne serviront a rien . ''

'' Il n'y a pas un moyen de le sauvé ? '' demanda Tori avec des larmes d'espoir

'' Si . Vaincre Luta '' expliqua Yuma '' Quand le possesseur des numéros XYZ du chaos est vaincu toute ses victimes ce relève en pleine forme comme si rien n'était arrivé . ''

'' Dans ce cas on compte sur toi '' dit-elle avec une pointe de détermination

'' Je ne vous decevrai pas '' dit-il avec conviction avant de ce plongé dans ses pensés '' Luta . . qui a t'il au fond de ton être ? ''


Pendant ce temps sur le toit du stade Darkeness attendait les bras croisés et le visage impassible alors que Don mille est venu .

'' Bonjour maître '' dit-il en s'inclinant

'' Il t'a falut joué 5 tours pour venir a bout de ce stupide anciens barian '' dit Darkeness en restant impassible '' J'en attendait plus de toi . Avec ton niveau actuel tu n'as aucune chance de vaincre Yuma et Griffon . ''

'' Je sais maître '' dit Don mille en regardant le sol '' Je vais m'améliorer au cours des tours de cette phase finale . ''

'' J'y compte bien '' dit Darkeness en commençant a partir avant de s'arrêter juste à côté de Don mille '' Mais si jamais tu perds tu ne me servira plus a rien et ce ne sera plus la peine de compter sur moi pour réaliser ton vœux le plus cher . ''

'' J'en suis conscient '' dit-il en regardant Darkeness partir et de plongé dans ses pensées '' Pourquoi . . Yuma était si sûr de ce qu'il disait sur maître Darkeness ? . . . Et si jamais c'était vrai ? ''

Laisser un commentaire ?