la puissance de zexal

Chapitre 17 : Des retrouvailles indésirables

3381 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/06/2017 19:45

Le lendemain de son duel contre Durobe et Ray Yuma ayant réuni 7 badges se rendait au tournoi

'' Sa y est . '' dit-il à lui même '' Les choses sérieuses vont enfin commençé ! ''

'' C'est clair ! '' cria quelqu'un derrière lui . Yuma c'est retourné et a vu Shark accompagné de sa petite soeur .

'' Tien salut . '' dit Yuma avant de frappé Shark dans la main et d'embrasser Rio . '' Vous allez où je pense ? ''

'' Oui '' dit Shark en lui montrant son étui à badges complet '' Je serrais le premier as te battre ! ''

'' C'est ce qu'on va voir '' il ricana

'' En voilà un qui choppe la grosse tête mais qui au finale traine des rivières de désseption derrière lui . '' chuchota Shark

'' Qu'est ce que tu as dit ? '' demanda Yuma avec des yeux révolver

'' Euh rien '' dit Shark mort de trouille faisant rire Rio


Quelque minute plus tard ils étaient tout les trois arrivé dans le stade dans les coulisses des qualifiés où se trouvé bon nombre de leur amis Kite , Quinton , Trey , Quattro , Vetrix , Ray , Durobe , Mizar , Alito , Girag et Dextra

'' Tien Yuma , Shark , Rio j'étais sûr de vous voir ici '' salua chaleureusement Alito

'' Et à ce que je vois le badge que je t'es pris ne t'a pas enpeché de venir '' ricana Yuma '' Alors Kite on est 14 à c'etre qualifié ? ''

'' Non '' dit Kite '' En faite d'après les commissaires du tournoi on est 16 . Deux ne sont pas encore là . ''

A peine Kite eu fini de dire ça que les deux homme cachée d'une cape sont venu

'' Vous ! '' hurla Yuma

'' Tu les connais '' demanda Rio

'' Non pas vraiment . '' dit Yuma '' Ils ont battu Flip et Caswell avec une facilité déconcertante . Après ils sont venus m'en parler et j'ai tout de suite était intéressé mais quand je les ai vu ils m'ont proposé d'attendre pour rendre le duel plus intéressant et j'ai tout de suite accepter . ''

'' D'après les ordinateurs d'inscription vous vous appeler Zorc et Luta mais rien d'autre n'est dit à votre sujet . ''

'' Donc personne ne c'est qui vous êtes . Vous vous cachez derrière ses capes sombre depuis longtemps mais qui êtes vous vraiment ? '' demanda Yuma

'' Sa faisait longtemps Zexal '' dit le plus grand rendant tout le monde confus . . . mais ils ont ensuite arraché leur cape montrant des être que Yuma regarder étonné et très en colère .

''' . . D . DON MILLE . . . DARKENESS ! '' hurla Yuma en regardant l'être qu'il méprisé le plus au monde et qu'il croyait mort devant lui ainsi que son subordonnée

'' Mais c'est impossible ! '' hurla Shark '' Vous devriez être mort ! Vous étiez dans le monde de barian quand Griffon la détruit ! ''

''Certe normalement je ne devrez pas être devant vous aujourd'hui '' ricana Darkeness '' Mais vous savez '' dit-il avant de détruire son bras avec une boule d'énergie et de se régénèré après alors que tout le monde le regardé avec les yeux écarté au maximum .

'' Mais comment est ce possible ? '' demanda Yuma '' Un pouvoir de régénération ! Même un être de fusion comme moi en est incapable ! ''

'' En effet ce pouvoir m'est propre '' dit-il avant de montré un boule de cristal rouge sur le milieu de sa poitrine '' J'ai moi même était humain il y a environ 1200 ans mais les humains on une durée de vie limitée et un siècle après que mon heure est sonné les magiciens que l'on appelle duelliste des ombres on fait une expérience sur moi et on utilisé cette boule d'énergie pour me ressuscité mais cela n'était pas sans conséquences . Cette boule est la plus grande source de magie noir celui qui la possède est le maître des ténèbres suprême mais également l'être le plus maléfique qui soit . Donc quand son pouvoir c'est emparé de moi je devins le maître absolu Darkeness ! '' expliqua t'il alors qu'un aura rouge surpuissant l'a entouré faisant reculé tout le monde '' Après avoir acquis se pouvoir j'ai traversé l'espace à la recherche des plus grand pouvoir de l'univers , j'ai traversé les plus terrible danger auquel même les dieux n'osez ce frotté mais j'ai survécu à tout cela . Étant devenu le démon le plus fort qui soit j'ai décidé de battir mon empire et j'ai créé les Barian . ''


'' Hein ? '' dit Yuma '' Mais ce n'est pas Don mille qui les a créé ? ''

''' Non '' dit Don mille '' Moi je suis leur dieux celui qui les commandes mais celui qui les a créé c'est maître Darkeness . ''

' D'accord '' dit Shark '' Mais tout cela n'explique pas comment vous êtes encore en vie . ''

'' Eh bien vois-tu cette boule de cristal est ma source d'énergie mon noyau vital et si cette boule n'est pas touché je peux me régénèré . Après mon duel que Griffon m'es transpercé et que mon monde fut détruit ma boule de cristal est miraculeusement resté intacte et j'ai pus me régénèré . J'avoue que j'ai été le premier surpris mais j'ai pris cela comme l'occasion de me venger . ''

''' Et comment Don mille à survécu ? ''

''' Il n'a pas survécu . L'explosion était beaucoup trop forte mais j'ai pu reconstitué son esprit et lui fabriqué un nouveau corps et j'en est profité pour le rendre beaucoup plus fort . ''

'' En attendant vous devez être discalifié '' dit Kite avec haine '' Le règlement du tournoi précise qu'il est interdit de s'inscrire sous une fausse identité hors c'est ce que vous avez fait ! ''

'' Non '' dit Darkeness avec un rire diabolique '' Voyez vous Zorc et Luta était nos nom d'humain quand nous étions vivant donc on ne peux pas dire qu'ils sont faux . ''

'' Non en effet '' grogna Kite à contre coeur alors que Rio c'est avancé vers Darkeness

' Alors c'est toi Darkeness '' dit-elle avec un sourire mal sein '' T'es encore plus laid que ce que je pensais . ''

''' Ce comportement m'étonne de toi Marine '' dit Don mille '' Après tout tu es une de mes subordonnée les plus fidèles . ''

'' Que ce soit claire Don mille '' dit Rio avec l'air très en colère '' Marine n'existe plus je suis Rio et c'est pareil pour nous tous ! Moi , Reginald , Durobe , Alito , Girag , Mizar et même Ray NE SOMME PLUS TES PIONS ! '' dit-elle alors que tout ce dont elle avait épelé le nom de sont imposé de façon autoritaire dans l'approbation '' D'ailleurs quand on y pense personne ne t'a jamais obéis . Moi j'ai utilisé mon pouvoir pour me venger de celui qui a tué mes parents ''

'' Moi pour devenir plus fort et être le plus grand duelliste de tout les temps '' dit Shark

'' Moi pour pouvoir resté au côtés des seules vrai ami que j'ai jamais eu '' dit Durobe

'' Moi pour avoir la chance d'être celui que n'ai pas pû être , à savoir un être capable de contrôlé les boxeurs indomptable '' dit Alito

'' Moi pour devenir un meilleur général qui ne risque pas la vie de bon lui semble '' dit Girag

'' Moi pour pouvoir contrôler l'immense pouvoir de mon dragon taquion sans tout détruire autour de moi '' dit Girag

'' Et moi pour pouvoir mener des duel pour le plaisir sans sombré dans la folie ''dit Ray

'' Vous comprenez maintenant vous deux ! '' s'interposa Yuma de façon autoritaire '' Les empereurs sont tombés sous vôtre emprise mais jamais sous vôtre contrôle ! Ils n'étaient pas des êtres mauvais et ont vu leur nouvelle vie que je leur est offerte comme une façon de rattraper leur erreur passé ! '' hurla t'il alors que les septs anciens barian l'ont regardé avec un sourire reconnaissant '' Le seul méchant ici Darkeness c'est toi ! Car tu as causé des problèmes à tout le monde ici ! ''il a hurlé alors que certains l'on regardé l'air interrogateur '' Vous 7 vous savez déjà comment . Il a fait de vous des démons et vous a utiliser comme des pion . '' dit-il alors que les sept ancien barian on hoché la tête '' Toi Kite ! Il à ordonna le sacrifice des âmes à ton père ce qui a entraîné la destruction de ta famille ainsi que les problèmes de santé de Hart . ''

'' QUOI ?! '' hurla Kite avant de regardé Darkeness avec une rage inimaginable mais celui ci ce contenta de rire

' Toi Dextra '' dit-il en attirant l'intention de cette dernière '' Tu te souviens quand Vector a volé ton âme lors de ton duel pour t'écarter de sa route ? Eh bien ce n'était pas le chef de file , le chef de file c'était Darkeness ! ''

'' Hein ? '' chuchota Dextra avec des grands yeux outré '' Mais . .comment ? ''

''' Toi Vetrix ! Tu sais maintenant que ton sacrifice n'était pas la faute du docteur Facker mais celle de Darkeness et c'est également lui qui t'a proposé un pacte dans le monde Astral et qui a fait de toi un être maléfique à long terme ! ''

'' En effet '' dit Vetrix en fixant Darkeness avec dégout

''' Et enfin vous Trey , Quinton et Quattro ! C'est lui qui a causé la disparition de votre père ce qui a causé le transfert de Quattro et Trey dans un orphelinat et qui a fait que Quinton c'est sentit coupable et abandonné durant le reste de son enfance ! '' dit-il alors que les trois ne pouvez qu'hoché la tête avec tristesse . '' Et toi Don mille même si tu ne l'a pas encore remarqué je suis sûr qu'au fond de toi tu te sens comme une victime de ton maître aussi . ''

' COMMENT OSE TU ?! '' hurla Don mille avant de se faire arrêté par Darkeness

'' Ne t'emporte pas Luta il ne faut jamais montré son potentiel à l'ennemi avant le duel . Maintenant suis moi . '' dit-il avant de partir

'' Oui maître '' dit Don mille avant de partir

''' On fait quoi maintenant ? '' demanda Rio

'' Rien pour l'instant . On va laissé les choses ce faire tant que rien de grave n'arrive '' dit Yuma avant de s'avancé suivit de tout le monde

Il était maintenant tout les seize aligné sur le centre du grand stade sous les applaudissements de milliers de personnes parois eu les amis de Yuma Tori , Brook , Flip , Caswell et Anna

'' LE MOMENT EST VENU ! '' hurla le père de Kite le docteur Faker dans un micro venu au centre du stade accompagner de son fils Hart '' BONJOUR À TOUS ! POUR CE QUI NE ME CONNAISSE PAS ENCORE JE SUIS LE DOCTEUR FAKER L'ORGANISATEUR DU TOURNOI ET C'EST MOI QUI AURAIT L'HONNEUR DE COMMENTÉ TOUT LES DUELS QUI DÉCIDERONT DU NOUVEAU CHAMPION DU MONDE ! '' dit-il alors que le public l'a applaudi '' ET VOICI MON FILS CADET HART . C'EST LUI QUI VEILLERA AU BON FONCTIONNEMENT DE CE TOURNOI ET QUI ARBITRA LES DUELS ! ''

'' SALUT ! '' hurla Hart à coeur joie ayant grâce à Yuma et ses amis perdu toute sa timidité avant de lui aussi ce faire applaudir

'' PLUS DE MILLES DUELLISTE CE SONT INSCRIT À CE TOURNOI MAIS SEULEMENT 16 SONT ICI PARMIS NOUS ! ET ON VA MAINTENANT DÉTERMINER VOTRE ORDRE DE PASSAGE ! '' dit-il alors que deux assistant on apporté un tableau et une urne '' VOUS ALLEZ CHACUN VOTRE TOUR VENIR TIRÉ UNE BOULE AVEC UN NUMÉRO DANS CETTE URNE ET HART ÉCRIRA VOTRE NOM AU TABLEAU SELON CELUI QUE VOUS OREZ TIRÉ ! '' dit-il alors que les 16 duelliste ont commencé à imaginé qui serait leur adversaire '' TRÈS BIEN COMMENÇONS ! D'ABORD DEXTRA ! '' hurla-t-il alors que Dextra c'est avancé sous les regards du public

'' Alors voyons '' dit-elle avant de plonger sa main dans l'urne et de ressortir la boule numéro 7

'' NUMÉRO 7 ! '' hurla Faker alors que Hart l'a écrit sur le tableau

1 :.

2:.

3:.

4:. Dextra. VS

5 :.

6 :.

7:.

8 :

'' LE PROCHAIN EST QUINTON ! '' hurla Faker alors que Quinton c'est avancé

'' Bien '' dit-il avant de tirer la boule numéro 3

' NUMÉRO 3 '' dit-il alors que Hart a écrit

1:.

2:Quinton VS.

3:.

4:Dextra VS.

5:.

6:.

7:.

8:.

'' LE PROCHAIN ET QUATTRO '' hurla Faker alors que Quattro c'est avancé recevant un grand nombre d'acclamatation et de compliments en particulier du public féminin

'' Bonjour à tous '' salua t'il le public avant de pioché la boule numéro 14

' NUMÉRO 14 ''

1 :.

2: Quinton VS.

3:.

4:. Dextra. VS.

5:.

6:.

7 :. Quattro VS.

8 :.

'' SUIVANT. LUTA ! '' hurla-t-il alors que Don mille c'est avancé et les regards ​du public montré clairement qu'il leur faisait peur et il aimait beaucoup ça .

'' Hmm '' ricana t'il avant de pioché la boule numéro 5

1 :.

2:Quinton Vs.

3:. Luta(Don mille ). VS

4 :. Dextra VS.

5:

6:.

7 : Quattro VS.

8:

'' ENSUITE. RIO ! '' hurla-t-il alors que Rio c'est avancé recevant beaucoup de sifflement et d'acclamation du public masculin ce qu'elle n'apprecié guerre

'' Je vous jure '' soupira t'elle avant de pioché la boule numéro 13

'' NUMÉRO 13 ''

1:.

2: Quinton. VS.

3: Luta(Don mille ) VS.

4 : Dextra VS.

5:

6:.

7:. Quattro VS Rio.

8 :.

'' Parfait je vais pouvoir prendre ma revanche '' souria Rio en regardant Quattro

'' On va voir si elle c'est améliorer ''pensa Quattro

'' LE PROCHAIN EST RAY ! '' hurla-t-il alors que Ray c'est avancé

' Alors qu'est ce que le destin me réserve '' dit-il avant de pioché la boule numéro 9

'' NUMÉRO 9 ''

1.

2: Quinton VS.

3: Luta ( Don mille ). VS.

4: Dextra. VS.

5 : Ray. VS.

6.

7 :. Rio. VS. Quattro.

8 :.

'' ENSUITE MON FILS KITE ! '' hurla t'il alors que Kite c'est avancé avec un sourire confiant en ébouriffant les cheveux de son frère au passage

'' Alors '' dit-il avant de pioché le numéro 4 .

'' NUMÉRO 4 ''

1.

2:. Quinton. VS. Kite.

3:. Luta ( Don mille ) VS.

4:. Dextra. VS.

5: Ray. VS.

6:.

7: Rio VS Quattro.

8

Kite et Quinton se sont alors donné un regard persant avant de ricané de façon compétitif

'' APRÈS LE CHAMPION EN TITRE ZEXAL ! '' hurla t'il alors que Yuma c'est avancé avant de recevoir des acclamation principalement féminine encore bien plus grande que celle de Quattro pouvant presque être qualifié d'obsession

'' Bon jusqu'ici j'ai toujours eu beaucoup de chance '' dit-il avant de pioché la boule numéro 1 '' Alors je vais disputé le premier duel je me demande qui sera mon adversaire . ''

'' NUMÉRO 1 ''

1 : Zexal ( Yuma ). VS.

2: Quinton VS Kite.

3: Luta ( Don mille ). VS.

4:Dextra. VS

5: Ray. VS

6:

7: Rio. VS. Quattro

8:

'' LE SUIVANT EST ALITO '' hurla-t-il alors que Alito c'est avancé l'air certain avant de tirer la boule numéro 6

'' NUMÉRO 6 ''

1: Zexal ( Yuma ) VS

2: Quinton VS Kite

3: Luta ( Don mille ) VS Alito

4: Dextra VS

5: Ray. VS

6 :

7 : Rio VS Quattro

8:

'' Parfait je vais pouvoir nous vengé de tout ce qu'il nous a fait subir '' dit Alito avec rage alors que Don mille est resté indifférent

'' LE SUIVANT EST DUROBE '' hurla-t-il alors que Durobe c'est avancé et a tiré la boule numéro 16

'' NUMÉRO 16 ''

1 : Zexal ( Yuma ) VS

2 : Quinton VS. Kite

3 : Luta ( Don mille ) VS. Alito

4 : Dextra. VS

5 : Ray. VS

6 :

7 : Rio VS. Quattro

8 : Durobe. VS


'' LE SUIVANT EST SHARK '' hurla-t-il alors que Shark c'est avancé

'' Allons y '' dit-il avant de tiré une boule et de sourire . Tous c'est amis l'ont regardé l'air​ confu alors que Shark leur a montré la boule numéro 2

'' NUMÉRO 2 ''

1 : Zexal ( Yuma ) VS. Shark

2 : Quinton VS Kite

3 : Luta ( Don mille ) VS Alito

4 : Dextra VS

5 : Ray. VS

6 :

7 : Rio VS Quattro

8 : Durobe VS


'' Yuma va ce battre contre Réginald '' dit Rio étonné

'' Pourquoi pas '' dit Yuma en lançant un regard compétitif à Shark que Shark a himité

'' ENSUITE ZORC '' hurla-t-il alors que Darkeness c'est avancé est le public a montré des regards encore plus terrifié que pour Don mille ce qui l'a enchanté

'' Qui sera ma première victime ? '' demanda t'il avant de plonger sa main est de sortir la boule numéro 10

'' NUMÉRO 10 ''

1 : Zexal ( Yuma ) VS. Shark

2 : Quinton VS Kite

3 : Luta ( Don mille ) VS Alito

4 : Dextra VS

5 : Ray VS Zorc ( Darkeness )

6 :

7 : Rio VS Quattro

8 : Durobe VS


'' Tu vas payé ! '' dit Ray en regardant Darkeness avec des yeux rempli de haine qui ont fait rire Darkeness

'' Cela ne me dit rien qui vaille '' murmura Yuma inquiet

'' LE PROCHAIN EST MIZAR '' Hurla t'il alors que Mizar c'est avancé et a pioché la boule numéro 8

''NUMÉRO 8 ''

1 : Zexal (Yuma) VS Shark

2 : Quinton VS Kite

3 : Luta (Don mille) VS Alito

4 : Dextra VS Mizar

5 : Ray VS Zorc (Darkeness)

6 :

7 : Rio VS Quattro

8 : Durobe VS


'' Parfait un petit échauffement facile '' ricana Mizar

'' Si j'étais toi je n'y compterais pas trop '' dit Dextra


'' LE SUIVANT EST VETRIX '' Hurla t'il alors que Vetrix c'est avancé '' Sa faisait longtemps Byron ''

'' Trop longtemps '' dit joyeusement Vetrix avant de pioché la boule numéro 12

'' NUMÉRO 12 ''

1 : Zexal ( Yuma ) VS Shark

2 : Quinton VS Kite

3 : Luta ( Don mille ) VS Alito

4 : Dextra VS Mizar

5 : Ray. VS Zorc (Darkeness)

6 : Vetrix VS

7 : Rio VS Quattro

8 : Durobe VS


'' LE PROCHAIN EST GIRAG '' Hurla t'il alors que Girag ne c'est pas attardé et a pioché la boule numéro 15

'' NUMÉRO 15 ''

1 : Zexal (Yuma) VS Shark

2 : Quinton VS Kite

3 : Luta (Don mille) VS Alito

4 : Dextra VS Mizar

5 : Ray. VS Zorc (Darkeness)

6 : Vetrix VS

7 : Rio VS Quattro

8 : Durobe VS Girag


'' Voilà un duel qui promet d'être intéressant '' dit Girag avec un sourire que Durobe lui a rendu

'' ET POUR FINIR TREY '' dit-il alors que Trey c'est avancé '' IL NE RESTE PLUS QU'UN SEUL NUMÉRO C'EST LE NUMÉRO 11 '' dit-il alors que Trey l'a pioché

1 : Zexal (Yuma) VS Shark

2 : Quinton VS Kite

3 : Luta ( Don mille ) VS Alito

4 : Dextra VS Mizar

5 : Ray VS Zorc ( Darkeness )

6 : Vetrix VS Trey

7 : Rio VS Quattro

8 : Durobe VS Girag

'' BIEN MAINTENANT QUE LES DUELS SONT DÉCIDÉS LE TOURNOI PEUT COMMENCÉ ! '' hurla Facker dans son micro alors que le public a hurlé d'enthousiasme '' LE PREMIER DUEL QUI OPPOSERA LE CHAMPION ZEXAL À SHARK COMMENCERA DANS UNE HEURE NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE ! '' hurla t'il alors que lui même ainsi que les duelliste sont allée dans leur loge


50 minute plus tard dans la loge de Shark

'' Eh bien qui aurait cru sa ? '' dit Rio avec son frère '' C'est comme si tu disputais la finale ​dés le premier tour je pensais que tu ne rencontrerez Yuma qu'à la fin . ''

'' Oui '' dit-il en enfilant son disque de duel '' Mais je ne vais pas m'en plaindre je vais le battre et prendre son titre ! ''dit il avant de partir '' Oh et Rio qui tu soutiendras dans ce duel ? ''

'' Oh ! Je ne sais pas trop '' dit-elle hésitante avant de le suivre


'' BIEN TOUT LE MONDE ! '' hurla Facker maintenant dans la cabine de réception avec son micro '' LE MOMENT EST ENFIN VENU ! LE DUEL VA COMMENCÉ ! '' hurla-t-il alors que le public c'est agité '' ET VOICI LES DUELLISTE ! TOUT D'ABORD LE CHAMPION RÉGIONAL ROI DES EAUX '' SHARK '' ! '' hurla-t-il alors que Shark est sorti des coulisses sous les applaudissements du public avant de ce placé au centre du stade '' ET SON ADVERSAIRE CONCIDÉRÈ ACTUELLEMENT COMME LE PLUS GRAND DUELLISTE DE TOUT LES TEMPS '' ZEXAL ! '' il a hurlé alors que Yuma est sorti des coulisses avec encore plus d'applaudissements que Shark et c'est placé au centre du stade


'' Le moment est venu Shark '' dit Yuma en activant son disque

'' Oui Zexal et . . TU EST FINI ! '' dit-il avant d'également activé son disque


Je suis désolé de se grand retard mais je dois gérer 11 histoires à la fois .

Laisser un commentaire ?