la puissance de zexal

Chapitre 16 : dernière étape

4763 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:39

Aujourd'hui est le dernier jour des qualifications et Yuma accélère le mouvement en affrontant en même temps ses deux amis Girag et Alito

Yuma : 300

Main : 0

Terrain : Dragon galactique : rang : 4. ATK : 2500. DEF : 2000

              ( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant deux monstre de niveau 4 du même nom . Vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour diminuer l'attaque d'un monstre adversaire de moitié et augmenté l'attaque de ce monstre du même montant. )

Et deux carte face cachée 

Alito : 700

Main : 1 

Terrain : Boxeur indomptable enchaîneur : rang : 4. ATK : 2200. DEF : 2000

               ( Quand  ce monstre va être détruit vous pouvez lui retirer une unité de couverture à la place . À chaque fois qu'il perd une unité de couverture il gagne 800 point                  d'attaque. )

Girag : 400

Main : 0

Terrain :  Main de géant : rang : 4. ATK : 2000 DEF : 2000

                ( Durant le tour de chaque joueur quand un effet de monstre est activé vous pouvez détaché 2 unité de couverture à ce monstre et cibler un monstre à effet sur                   le terrain de votre adversaire , tant que ce monstre reste face recto sur le terrain le monstre ciblé ne peut ni activé ses effets ni changer sa position de combat . ) 

    Et une carte face cachée 

'' C'est à moi ! '' cria Alito '' Je pioche ! Et à présent ' Boxeur enchaîneur ' attaque le ' Dragon galactique ' avec ton poing du destin ! ''

'' Qu'est ce que tu as derrière la tête Alito ? '' demanda Yuma 

'' Ceci ! '' dit-il en lui révélant sa carte ' Boxeur indomptable contre coup de poing ' de sa main '' En envoyant ce gars au cimetière je peux augmenter la force d'un monstre Boxeur indomptable de 1000 point ''

Boxeur indomptable enchaîneur : ATK : 3200

'' On dirait bien que tu vas gouté à ta toute première défaite Yuma ( ils mènent leur duel sur un chantier abandonné ) '' ricana Alito alors que Yuma ce mit à rire 

'' Vous êtes stupide '' ricana Yuma '' J'active ma carte face cachée ' Anneau de destruction ' ton monstre va être détruit et emporté avec lui 3200 point de vie de chaque joueur ''

'' QUOI ?! HHHHHAAAAAA'' hurla Alito ayant était propulsé par l'explosion 

Alito : 0

'' ALITO ! '' hurla Girag inquiet alors que l'explosion ce dirigé vers lui '' J'active ma carte face cachée ' Protection de la main ' quand je suis sur le point de recevoir des dommages par un effet de carte je peux sacrifié un monstre main pour les annuler je sacrifie donc ' Main de géant ''

Main de géant c'est mis au milieu de l'explosion et fus détruit alors que la dernière explosion se diriger vers Yuma

'' C'est la fin '' ricana Girag 

'' En effet '' dit Yuma avec un sourire malsain '' J'active ma carte face cachée ' Canon derrière la porte ' tout d'abord les dommages m'étant destiné sont aspirés '' Un immense Canon à alors avalé l'explosion et se mit à pointé Girag '' Et ensuite ils sont rediriger sur toi '' 

'' HEIN ?! ''

Le canon a alors recracher l'explosion qui se diriger maintenant vers Girag et la percutée 

'' HHHHHAAAAAA'' 

Girag : 0

'' C'est fini '' dit Yuma avant de les relevés 

'' Je vais commencé à croire que tu triches '' ricana Alito en lui tendant son badge et Girag a fait de même 

'' Et  avec celui ci sa m'en fait 6 '' dit Yuma en rangeant ses badges 

'' Et avec ceux que tu viens de nous prendre sa nous en fait 5 chaqu'un donc on peut encore ce qualifié ! '' dit Girag d'un ton entraîneur 

'' Bon désolé mais je dois y aller ''

'' Où est-ce que tu vas ? '' demanda Alito 

'' Au centre-commercial . J'ai promis à Rio qu'on ferait quelque chose ensemble aujourd'hui . ''

'' T'as dit le centre-commercial ? '' ricana Alito '' Et bien bon courage l'ami ''

'' Il me faudra plus que de l'audace '' ricana Yuma avant de partir 

Une demi-heure plus tard il était arrivé devant le centre-commercial et remarqua Rio dans une joli robe cobalte entrain de lui faire signe .

'' Bonjour '' elle le salua avec un grand sourire 

'' Bonjour. Bon on y va ? Plus vite on entrera plus vite on sortira ''

'' Mais qu'est ce que les garçons ont tous contre le shopping ? ''elle se demanda à elle même avant d'entrer 

Vingt minutes plus tard Rio avait déjà des sacs plus lourd qu'elle et bien-sûr c'est Yuma qui les portés pour lui se n'était pas grand chose mais ce n'est pas pour ça que sa lui plaisait .

'' Dit Rio T'as de quoi payer ? '' 

'' Ne t'inquiète pas pour ça . . et d'ailleurs '' dit-elle en regardant Yuma de la tête au pied en se moment vêtu de son armure de lumière '' On devrai t'acheté quelque chose aussi parceque de nos jours on se pose des questions quand on voit un garçon habillé comme un chevalier. ''

'' Ce n'est pas une armure c'est l'uniforme que porte un gardien du monde Astral ''

'' Oui donc c'est une armure '' dit Astral sorti de la clé impérial en se moment autour du coup de Rio .

'' Toi t'as vraiment de la chance d'être un fantôme '' menaça Yuma

'' Au faite Zexal ( puisque qu'ils sont dans un lieu public) j'ai un service à te demander ''

'' Qu'est ce que c'est ? ''

'' Dans 2 semaine l'Académie organise une sortie a la plage comme tu dois sûrement déjà le savoir . Comme je n'ai pas de maillot de bain j'aimerais que tu m'aide à en choisir un qui me vas bien. ''

'' Euh je te demande pardon ? ''

'' Sa te pose un problème ? '' demanda Rio avec un sourire sournois 

'' Oui plutôt Rio je ne suis pas neutre à toute situation tu sais . ''

'' Peut-être mais il m'en faut un '' dit-elle avant de le regarder d'un air taquin '' À moin que tu préfères que je nage nu . ''

'' Bon il est où le rayon ? ''demanda-t-il d'un ton pressé faisant rire Rio

Une minute plus tard Rio c'était déjà jeté dans le rayon alors que Yuma la regardé l'air gêné 

'' Bon ça doit être un de cela '' dit-elle avec une dizaine de maillots de bain sous le bras '' Bon je vais les essayés et tu me diras lequel est le bon '' lui dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil et d'entré dans la cabine .

'' Oh moin se qu'il y a bien c'est que ça peut pas être pire '' soupira Yuma 

'' Hé salut ! '' hurla à l'unisson Durobe et Ray faisant sursauter Yuma

'' Évidemment j'ai parlé trop vite . Qu'est ce que vous faites ici ? ''

'' On vous à juste suivie toi et Rio '' répondit Durobe '' Vue qu'on avait rien à faire aujourd'hui . ''

'' D'accord mais là c'est vraiment pas le moment parceque . . '' commença Yuma avant de voir Rio sortir de la cabine en bikini bleu marine.

'' Qu'est ce que tu pense de celui-là ? '' demanda Rio avant de voir Yuma figé d'un air ennuyé 

'' Moi j'aime bien '' ricana Ray '' Si tu le trouve trop lourd fait moi signe . ''

'' KKKKYYYYYAAA '' hurla Rio dans l'embarras avant de se couvrir avec le rideau de la cabine '' Qu'est ce que vous faites ici ? ''

'' Et bien au début on était venu pour discuter '' dit Ray '' Mais finalement je crois que je préfère admirer la vue . ''

'' Dit Zexal tu pourrais l'envoyer dans le mur pour le faire taire ? '' demanda Rio 

'' Non cette situation est si stupide que je ne vois même pas l'intérêt d'y mettre un terme . . Oh et pour répondre à ta question tu es très mignonne dans se maillot ''

'' Merci mais ne juge pas trop vite il m'en reste encore 9 à essayer ''dit - elle un peu rouge avant de retourner dans la cabine 

'' Dit moi ? '' demanda Durobe '' Comment est ce que tu fais pour ne jamais lui bondir dessus ? ''

'' Demande moi plutôt comment je fais pour ne jamais bondir par la fenêtre '' dit Yuma d'un ton agacé '' Vous réalisez ce qu'elle est entrain de me faire faire ? ''

'' Elle te demande de l'aider à choisir un bikini . Qu'est ce que ça a de dramatique ? '' demanda Ray

'' Tu ne comprend pas ! '' hurla Yuma '' Ceci n'est qu'une chose parmi temps d'autres , elle essaye de me pousser à bout ! Exemple en cours de sports le semaine dernière je l'ai regardé courir et elle m'a demandé comment je trouvé ses fesses ! ''

'' Ha d'accord '' dit Durobe d'un ton effrayé 

'' Ouais on se rend compte du tour de passe passe '' dit Ray '' Il est parfait son derrière ! Et normalement elle ne t'aurais pas demandé de juger parceque quand une fille a des fesses parfaites elle est la première à le savoir ! '' hurla t'il avant de se faire à moitié enfoncé dans le sol à cause d'un coup de Yuma 

'' Tu sais Zexal quand une fille fait se genre de chose s'a veux souvant dire ' Je veux que ça avance '' expliqua Durobe 

'' Mais il n'y a pas que ça ! '' hurla Yuma venant de soulever Durobe par le col d'une main est d'approcher son visage du sien de manière à ce qu'il puisse bien l'entendre '' Avant-hier on était tout les deux allés manger une glace et elle a fait tombé la sienne sur moi et elle a continué a mangé en léchant mon armure ! ''

'' C'est officiel '' dit Ray venant de se relever '' Soi cette fille est une perverse soi c'est une singlé . . Ou les deux peut-être ''

'' Dite vous savez que ce n'est pas un rideau qui va m'empêcher de vous entendre ? '' demanda Rio dans la cabine 

'' Je crois que je suis bon pour retourner dans le sol moi '' dit Ray d'un air inquiet faisant rire Yuma alors que Durobe regardé le sol d'un air renfermé 

'' Sa va Dumon ? '' demanda Yuma 

'' Oui Zexal c'est juste que dans notre précédente vit Rio et moi on était les meilleurs amis mais quand je te parle je me rend compte qu'en fait je ne connais absolument rien d'elle ''

'' Tu sais Dumon ce n'est pas si grave '' dit Yuma en posant une main sur son épaule '' Moi aussi j'ai des amis dont je ne connais absolument rien. . . toi par exemple. ''

'' C'est pas pareille ! '' dit Durobe '' Toi tu as eu deux mois pour me connaître mais moi j'ai eu deux VIES pour connaître Rio ''

'' Écoute Dumon si c'est si important pour toi je connais un super moyen d'apprendre tout sur quelqu'un '' dit Yuma en tapotant son disque de duel 

'' J'ai une idée '' Dit Ray '' Pourquoi ne pas faire un tag duel ? Moi et Durobe vs Toi et Rio ''

'' Moi sa me convient . Et toi Rio ? '' demanda Yuma conscient que Rio pouvé l'entendre 

'' D'accord ! Laisse moi juste le temps de me changer '' dit-elle a travers le rideau 

'' Tous à la tour ! '' hurla Ray avant de se mettre à courir '' Je ne connais pas meilleur endroit pour livrée un duel ''

'' Bonne idée '' dit Yuma avant de le suivre en marchant '' Tu viens Dumon ? ''

'' Oui . . Oh et Zexal ? ''

'' Oui ?''

'' Appel moi Durobe s'il te plaît j'essaie de tirer un trait sur mon passé ''

'' D'accord '' dit Yuma en lui souriant avant de se remettre en route 

Une demi-heure plus tard ils étaient tous les quatres au sommet de la tour avec leur disque de duel 

'' Vous êtes prêt ? '' demanda Durobe 

'' Oui '' répondit Rio avec détermination '' Et comme on a tout les six badges on sera qualifié si on remporte se duel ''

'' EN DUEL ''

Ray & Durobe : 8000

Yuma et Rio : 8000

'' Je commence '' dit Yuma '' Je pioche ! Et j'invoque ' Golem gogogo ' en mode défense , je pose une cartes face cachée et je termine mon tour ''

'' C'est à moi '' dit Ray '' Je pioche ! Et j'invoque ' Goule horreur de l'ombre ' ''

Goule horreur de l'ombre : nv : 4. ATK : 1800 DEF : 0

( Une fois par tour vous pouvez réduire l'attaque de ce monstre à 0 pour invoquer spécialement un monstre ' horreur de l'ombre ' avec 0 points d'attaque depuis votre main . )

'' Et j'active sa capacité spéciale ! En réduisant son attaque à 0 je peux spécialement invoqué ' Feu follet horreur de l'ombre ''

Goule horreur de l'ombre : ATK : 0

Feu follet horreur de l'ombre : nv : 1. ATK : 0.  DEF : 0

(Quand se monstre est invoqué normalement ou spécialement vous pouvez cibler un monstre ' horreur de l'ombre ' sur votre terrain ou dans votre cimetière, le niveau de ce monstre devient celui du monstre cibler. Si ce monstre est détruit à l'issue d'un combat alors qu'il était en mode attaque détruisez le monstre responsable de sa destruction. )

'' Et j'active ' double invoquation ' pour invoquer un autre ' Feu follet '

2 x Feu follet horreur de l'ombre 

'' Et c'est grâce à leur faculté spéciale que le niveau de mes Feu follet grimpe pour atteindre celui de Goule horreur de l'ombre ''

Feu follet horreur de l'ombre : nv : 4 

'' À présent je recouvre ' Goule horreur de l'ombre ' avec mes deux ' Feu follet horreur de l'ombre ' et j'invoque le grand ' Mascarade ''

Mascarade : rang : 4. ATK : 2700  DEF : 1200

( Durant la phase de combat de chaque joueur lorsqu'un effet de carte est activé vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour l'annuler et si vous le faites infligé 800 points de dommage à votre adversaire. )

'' À présent Mascarade attaque le ' Golem gogogo ' avec ta lance des ténèbres ! ''

'' Tu semble oublié que le ' Golem gogogo ' peut annulé une attaque lancer contre lui une fois par tour '' dit Yuma

'' Oui mais j'active à présent l'effet de Mascarade ! '' ricana Ray '' Quand un effet de monstre est activé durant la phase de combat je peux lui détaché une unité de couverture pour l'annuler ''

Mascarade à alors continué son attaque et a détruit le Golem gogogo.

'' Et quand l'effet de Mascarade est utilisé tu encaisses 800 points de dégâts ''

Yuma & Rio : 7200

'' Je termine mon tour ''

'' C'est à moi ! '' dit Rio '' Je pioche ! Et j'invoque ' Pinguoin dynamique ''

Pinguoin dynamique : nv : 4. ATK : 1500 DEF : 1300

( Vous pouvez additionné la défense de se monstre à son attaque si vous le faites son attaque tombe à zéro jusqu'à votre prochain tour )

'' Et grâce à ça capacité spéciale sa défense va s'ajouter à son attaque. ''

Pingouin dynamique : ATK : 2800

'' Pingouin dynamique attaque Mascarade ! ''

Ray & Durobe : 7900

'' Je pose deux cartes faces cachées et comme Pingouin dynamique a activé son effet son attaque tombe à zéro jusqu'à mon prochain tour . ''

Pingouin dynamique : ATK : 0

'' C'est à moi ! '' dit Durobe '' Je pioche ! Et j'invoque Éclaireur séraphin étoile ''

Éclaireur séraphin étoile : nv : 4. ATK : 1200. DEF : 1800

( Quand ce monstre est invoqué normalement vous pouvez invoqué spécialement un monstre ' séraphin étoile ' depuis votre main '  )

'' Et comme il a été invoqué spécialement je peux invoqué ' Épée séraphin étoile ''

Épée  séraphin étoile : nv : 4. ATK : 1400. DEF : 1000

( Une fois par tour vous pouvez envoyé un monstre séraphin étoile depuis votre main au cimetière jusqu'à la fin de ce tour ce monstre gagne l'attaque du monstre que vous avez envoyé au cimetière. )

'' Et j'active sa capacité spéciale ! '' hurla Durobe en dévoilent une carte de sa main '' En envoyant ' Sage séraphin étoile ' depuis ma main au cimetière ' Épée séraphin étoile gagne ses points d'attaques ! ''

Épée séraphin étoile : ATK : 3000

'' Et enfin j'active ' Immunisation séraphin ' durant le tour ou cette carte est activé les monstre séraphin étoile sont immunisés contre les effets de carte ''

'' Sa s'annonce très mal '' paniqua Rio 

'' Épée séraphin étoile ' attaque le Pingouin dynamique ! ''

Yuma & Rio : 4200

'' Éclaireur séraphin étoile attaque directement leurs points de vie ! ''

Yuma & Rio : 3000

'' Et c'est ainsi que je fini mon tour ''

'' Je rêve ou vous semblez en mauvaise posture ? '' ricana Ray

'' C'est vrai mais . . '' commença Yuma alors que Pingouin dynamique et Golem gogogo sont réapparus sur le terrain '' Les apparence sont parfois trompeuses. ''

Yuma & Rio : 8000

'' C'est quoi ce délire ?! '' hurla Durobe 

'' Quand tu as terminé ton tour j'ai activé ma carte face cachée ' Âme perdu ' elle ramène mais points de vie à ce qu'il était à la fin de mon dernier tour et ramène tout mes monstres détruit d'ici là avec le double de leur niveau au prix de 1000 point de vie . '

Yuma & Rio : 7000

Golem gogogo : nv : 8.  Pingouin dynamique : nv : 8 

'' Sur ce c'est à moi '' hurla-t-il avec fierté '' Je pioche ! Et j'active la capacité spéciale de Pingouin dynamique ! ''

Pingouin dynamique : ATK : 2800

'' Rio est-ce que je peux t'emprunté ton monstre ? ''

'' Je t'en prie Yuma il est là pour ça ''

'' Pingouin dynamique attaque ' Épée séraphin étoile ' ! ''

Ray & Durobe : 6500

'' Golem gogogo attaque ' Éclaireur séraphin étoile ' ! ''

Ray & Durobe : 5900

'' Je sacrifie maintenant Pingouin dynamique pour invoquer ' Bête de Gilfer ''

Bête de Gilfer : nv : 5. ATK : 2200. DEF : 2500

( Quand ce monstre est détruit il est alors traité comme une carte magie d'équipement et le monstre qui en est équipé perd 500 point de vie . )

'' Et je termine mon tour ''

'' À moi ! '' hurla Ray '' Je pioche ! '' hurla-t-il avant de jubilé '' J'active ' Force trait passé de Barian ' elle me permet de faire une invoquation XYZ du chaos avec un monstre XYZ de mon cimetière je recouvre donc Mascarade pour invoquer mon monstre favori VOICI NUMÉRO C104 MASCARADE HORREUR DE L'OMBRE ''

Mascarade horreur de l'ombre : rang : 5. ATK : 3000. DEF : 1500

( Lorsque ce monstre est invoqué vous pouvez ciblé une carte magie / piège sur le terrain et la détruire . Si ce monstre a Mascarade comme unité de couverture il gagne cette effet : Durant le tour des deux joueur lorsqu'un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour l'annuler et envoyez au hasard une carte dans la main de votre adversaire au cimetière et si vous le faite divisé par deux les points de vie de votre adversaire. )

'' Quand il est invoqué je peux détruire une carte magie ou piège sur le terrain je détruit donc la carte gauche de Rio ''

La carte de Rio fut balayé montrant ' Flocon bouclier '

'' Mascarade horreur de l'ombre attaque le Golem gogogo avec ton attaque envol des ténèbres ! ''

Yuma & Rio : 5800

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

'' C'est à moi ! '' hurla Rio '' Je pioche ! Et j'invoque ' Joyaux de cristal ' en mode défense ''

Joyaux de cristal : nv : 4. ATK : 0. DEF : 2000

( Quand ce monstre est utilisé pour l'invoquation d'un monstre XYZ de type glace il compte double . )

'' Et j'active double invoquation pour invoquer ' pingouin dimensionnelle ' 

Pingouin dimensionnelle : nv : 1. ATK : 100. DEF : 200

( Vous pouvez sacrifié se monstre pour détruire un monstre sur le terrain. )

'' Et en le sacrifiant je peux détruire Mascarade ! Dommage pour toi Ray . ''Dit elle alors que Ray c'est mis à ricané 

'' Dommage ? Je ne crois pas car j'active l'effet de Mascarade horreur de l'ombre ! Quand un effet de monstre est activé sur ton terrain je peux lui détaché une unité de couverture je peux l'annuler et envoyer au hasard une carte de ta main ''

Mascarade à alors envoyé un rayon sur la main de Rio et à détruit sa carte ' Pingouin empereur '

'' Et pour finir vous perdez la moitié de vos points de vie. ''

Yuma & Rio : 2900

'' J'active ma carte face cachée ! '' hurla Rio '' Copie glace ' mon pingouin dimensionnelle va maintenant copié l'identité de mon Joyaux de cristal ''

2 x Joyaux de cristal 

'' Je recouvre maintenant mes deux Joyaux de cristal afin d'invoquer ' Dragon des neiges ''

Dragon des neiges : rang : 4. ATK : 4000. DEF : 4000

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant quatre monstre de type glace. Quand il va être détruit vous pouvez lui détaché une unité de couverture à la place et quand il détruit un monstre vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour gagner en point de vie se qu'il avait en point d'attaque. )

'' Dragon des neiges attaque Mascarade horreur de l'ombre avec ton attaque laser glace ! ''

Ray & Durobe : 4900

'' Et j'active à présent la capacité spéciale de mon Dragon . En lui détachant une unité de couverture les points d'attaque du monstre qu'il vient de détruire viennent s'ajouter à mes points de vie . ''

Yuma & Rio : 5900 

'' Bête de Gilfer attaque directement leur point de vie ! ''

Ray & Durobe : 2700

'' Je termine mon tour. ''

'' À moi ! Je pioche ! '' hurla Durobe avant de regarder Rio et rire dans sa tête '' Yuma avait raison . Rio en te combattant j'ai pu mieux te connaître et je sais maintenant exactement qui tu es . . . Tu es mon amie. . .  meilleure amie et quand je te vois toi et Yuma . . . Je me rend compte que vous formez une équipe quasi impossible à battre et je sais que les duellistes comme vous ne recule jamais devant un duel . . . mais la fuite fait aussi partie du combat et il faut savoir reconnaître quand on est vaincu. ''pensa-t'il avant de poser sa main sur son deck '' J'abandonne ''

'' QUOI ?! '' Ils ont tout les trois hurlé à l'unisson

'' Il n'y a pas à persévérer '' dit Durobe '' Il est clair que vous êtes beaucoup plus fort que nous et que nos chances de gagner avoisine les 0 % et puis j'ai obtenu ce que je voulais par conséquent j'abandonne. ''

'' Euh Durobe ? '' demanda Ray '' Tu réalises qu'on livre un duel par équipe ? ''

'' Tu sais aussi bien que moi qu'on a plus aucune chance Ray ''

''On peut encore . .''

'' Encore quoi Ray ? Tes deux monstre XYZ les plus puissants on était vaincu et sans eux tu crois vraiment pouvoir battre une équipe comme la leur ? ''

'' Pas vraiment . . .pas du tout '' dit Ray en baissant la tête alors que Durobe leur donna un badge chacun et leur carte ' Mascarade horreur de l'ombre ' et '' Séraphin Archdémon '

Yuma prit les badges mais refusa les cartes 

'' Pourquoi ? '' demanda Durobe 

''Primo je n'aime pas me servir de monstre CXYZ et deuxio parceque ces cartes sont la racine de votre jeu et que sans elles vous n'auriez plus le courage ni même l'envie de mené des duels n'est ce pas ? ''

'' Oui je le reconnais '' dit Durobe ému en regardant sa carte 

'' Mais que soit clair ! '' hurla Ray '' Le fait que nous ayons perdu se duel ne signifie pas que le tournoi est fini pour nous ''

'' Oui mais en tout cas le fait qu'on est gagné se duel signifie que les éliminatoire sont finis pour nous . '' dit Rio alors qu'elle et Yuma on mit leur badge dans leur écu maintenant complet 

En ce moment au port 

'' Poséidon anéantie son monstre et le rester ses points de vie. TRIDENT TORPILLE DES MERS '' Ordonna Shark alors que Poséidon créat un râ de marré balayant tout le terrain de son adversaire et l'envoya valsé 

Adversaire : 0

'' Et de sept '' dit Shark avant de lui prendre son badge '' Attention Yuma j'arrive et je vais gagné ! ''

Tout pareil près de l l'Académie 

'' Drake détruit ce moin que rien ENVOL SUPRÊME DE L'EMPEREUR DRAGON ! '' Ordonna Kite alors que Drake copia l'exploit de Poséidon en faisant surgir un dragon du sol laissant son adversaire dans les pommes .

'' Bravo grand frère '' hurla Hart avant de sauter dans les bras de son frère 

'' C'est loin d'être fini Hart maintenant que j'ai rassemblé les sept badges je vais maintenant faire face au duelliste les plus puissants du tournoi et je veux vraiment me mesurer au plus redoutable d'entre eux . . . Je t'attend Yuma et je serai le premier à surpasser Griffon . ''

Et enfin dans les rue perdu de la ville deux hommes masqué faisaient un tag duel 

'' Titabla Anéantie les  TRANCHANT DES PROFONDEUR INFERNAL '' hurla Zorc alors que son gigantesque monstre d'acier lança un immense coup d'épée anéantissant les alentours et laissant ses deux adversaires à terre couvert de blessure 

'' Sa y est maître le moment est venu . ''

'' Oui Luta . Maintenant qu'on a réuni ces satanés badge je vais pouvoir m'occuper de l'adversaire qui m'intéresse beaucoup. . . Quand je me retrouverai face à toi Zexal je te combattrai de toute mes forces ET JE T'ANÉANTIRAI . ''

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?