la puissance de zexal

Chapitre 15 : seconde étape

2713 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/03/2016 20:43

Le deuxième jour  du tournoi avait commencé et Yuma ne perdait de temps en affrontant deux duelliste pro à lui seul 

Yuma : 4000

Terrain : 2 cartes face cachée 

Main : 2 cartes 

Duelliste pro 1 : 1000

Terrain : Gorbar le magnifique : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 3000

( Ce monstre ne peut pas être détruit par effet de cartes . Une fois par tour vous pouvez vous défaussé d'une carte pour bannir une carte sur le terrain )

Main : 0 carte

Duelliste pro 2 : 2000

Terrain : Chevalier sombre : nv : 7. ATK : 2700. DEF : 2300

( Tant que se monstre est sur le terrain tout les monstres ténèbres gagne 500 point d'attaque excepté lui même )

Et.  Chevalier lumineux : nv : 7. ATK : 2700. DEF : 2300

( Tant que se monstre est sur le terrain tout les monstres lumières gagne 1000 points de défense excepté lui même )

Main : 1 cartes 

 

''C'est à moi ! '' dit Yuma '' Je pioche ! ''

''Bon duelliste de second rang '' dit l'un des duellistes pro  '' Quel solution choisiras tu ? 1 : nous donné tes badges avec honneur ou 2 : fuir en pleurnichant ? ''

''Ou encore 3 : je gagne le duel '' hurla Yuma étonnant les deux pro '' J'active ' violent orage ' qui détruit toute les cartes magie et piège sur le terrain '' 

Les deux cartes face cachée de Yuma on disparu et on laissé la place à deux soldat 

''Mes deux cartes face cachée était ' soldat du revenu ' et quand elle est détruite elle me permet d'invoquer un jeton soldat ''

2 x Jetons soldat : nv : 4 ATK : 1000. DEF : 1000 

''Je les recouvres maintenant tout les deux pour invoquer ' Dragon galactique ''

Dragon galactique : rang : 4 ATK : 2500. DEF : 2000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant deux monstre de niveau 4 du même nom . Vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour qu'il vole la moitié des points d'attaque d'un monstre sur le terrain ) 

''À présent j'active ' Code numeron ' qui a sa grande particularité peut prendre la forme de n'importe quelle carte et je choisie ' Force de barian magie rang plus ' et je m'en sert sur ' Dragon galactique ' afin d'invoquer ' DRAGON SUPERNOVA '

Dragon supernova : rang : 5. ATK : 500. DEF : 500

( Si ce monstre à Dragon galactique comme unité de couverture vous pouvez lui détaché une unité de couverture sa puissance augmente alors de 1000 pour chaque monstre sur le terrain lui-même icompris . Quand se monstre combat un monstre plus fort que lui il n'est pas détruit et votre adversaire subit les même dommage que vous )

''Et j'active à présent sa capacité spéciale ! En lui détachant une unité de couverture sa puissance augmente de 1000 points pour chaque monstres sur le terrain lui même icompris ''

Dragon supernova : ATK : 4500

''Oh non c'est maintenant le monstre le plus puissant sur le terrain ! '' hurla le duelliste pro 

''Et se n'est pas tout ! '' dit Yuma '' J'active à présent ' Multi attaque ' tout se qu'il me reste à faire c'est sacrifié 1000 point de vie ''

Yuma : 3000 

''Dragon supernova peut maintenant attaquer tout vos monstre  ''

''TOUS ''

''Oui ATTAQUE DRAGON SUPERNOVA !''

Duelliste pro 1 : 0

Duelliste pro 2 : 0

''Vous êtes deux vous me devez donc un badge chacun ''

''Tien '' on dit les deux duelliste pro en lui tendant chacun un badge '' Et voici nos cartes les plus puissantes ''

''Non vous pouvez les gardés ''

''Vraiment ? ''

''Elle vous  seront plus utile qu'à moi '' dit-il avant de partir  

Quelque minute plus tard Yuma vit Caswell et Flip boité couvert de blessure jusqu'à lui 

''Caswell . . Flip ? Qui vous a fait ça ? '' demanda-t'il légèrement inquiet 

''Juste deux duelliste surpuissant du nom de Zorc et Luta '' répondit Caswell alors qu'un sourire se dessina sur le visage de Yuma 

''Zorc et Luta hein ? C'est intéressant ''

''Je sais à quoi tu pense Zexal '' dit Flip '' Mais je crois qu'ils sont trop fort même pour toi . . d'ailleurs l'un deux utilise un monstre BEAUCOUP plus puissant que ton Griffon si je me souvient bien il s'appelle Titadabla géant de métal ''

''De plus en plus intéressant moi qui n'est plus eu de challenge depuis fort longtemps . . ou est-ce que je peux les trouvés ''

''Sans doute quelque part au sud de la ville ''

''Alors j'y cours ''

''On vient avec toi ! '' ils ont hurlés en même temps 

''Je veux voir de mes propres yeux l'élimination de celui qui m'a éliminer du tournoi '' ricana Flip avant de suivre Yuma 

Quelque minute plus tard ils sont tous les trois tomber sur Shark et Rio entrain de faire un tag duel contre Quattro et Trey 

Rio et Shark : 3500

Terrain : Dragon des neiges  : rang : 4. ATK : 4000. DEF : 4000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant quatre monstre de niveau 4 de type glace . Quand il détruit un monstre vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour gagner en point de vie se qu'il avait en point d'attaque . Si ce monstre est la cible d'un effet vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour l'annuler )

et. Requin drakonnien : rang : 4. ATK : 2800. DEF : 2000

( Quand il détruit un monstre au combat vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour faire revenir le monstre qu'il vient de détruire en mode attaque mais il perd 1000 point d'attaque et se monstre peu de nouveau attaquer .)

Quattro et Trey : 5000

Terrain : Roi de la poupée : rang : 9. ATK : 3500. DEF : 3000 ( avec une unité de couverture )

( Si se monstre a ' poupée gadget ' comme unité de couverture , une fois par tour vous pouvez sacrifié 1000 point de vie pour lui détaché une unité de couverture , quand toute ses unité de couverture on était envoyer au cimetière par cette effet vous gagnez le duel )

et Chronomal Mahu Merry : rang : 5  ATK : 2000. DEF : 2500

( Une fois par tour vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour cibler un monstre sur le terrain de votre adversaire , son attaque devient 0 et il perd toute ses capacités spéciales . )

''Attendez ! '' dit Yuma '' Il y a un duel intéressant en court ''

''C'est à moi '' dit Quattro '' Je pioche ! Et j'active la capacité spéciale de roi de la poupée , je sacrifie 1000 point de vie pour lui retirer une unité de couverture ''

Quattro et Trey : 4000

''Et comme vous pouvez le voir ' Roi de la poupée ' n'a plus d'unité de couverture vous savez se que ça veut dire ''

''SE N'EST PAS FINI QUATTRO '' hurla Rio '' J'active ' Recharge XYZ ' quand un monstre XYZ sur le terrain n'a plus d'unité de couverture je peux choisir deux monstre dans mon cimetière et lui attaché et comme ' Roi de la poupée ' a de nouveau des unités de couverture son effet ne s'active pas ''

''Mmh très bien . . je pose une carte face cachée et je termine mon tour '' 

''C'est à moi '' dit Shark '' Je pioche ! Mmh intéressant j'active ' Surpuissance XYZ ' je paye 2000 point de vie ''

Shark et Rio : 1500

''Pour augmenter la puissance d'un monstre XYZ de 3000 point et je choisie ' Dragon des neiges '

Dragon des neiges : ATK : 7000 

''Dragon des neiges attaque ' Roi de la poupée ' avec ton laser glace ! ''

''Une minute ! '' dit Quattro '' J'active ma carte face cachée ' barrage de bulle ' je sacrifie la moitié de mes points de vie mais ton attaque ne m'inflige aucun dégât et mon monstre est protégé de la destruction ''

Quattro et Trey : 2000

''Bien jouer . . je fait passé 'Requin drakonnien ' en mode défense  et je pose une carte face cachée et comme mon tour est terminée les points d'attaque de Dragon des neiges revienne à la normal ''

Dragon des neiges : ATK : 4000 

''C'est mon tour '' dit Trey '' Je pioche ! Et j'active ' Démarche de matériel ' les unités de couverture de Dragon des neiges lui sont retirés et viennent à la place se poser sur Chronomal Mahu Merry . . . j'active maintenant la capacité spéciale de Chronomal Mahu Merry je lui retire une unité de couverture  et je cible Dragon des neiges , il perd alors toute ses capacités spéciales et son attaque tombe à 0 ''

Dragon des neiges : ATK : 0 

''Zut '' pensa Rio '' Si Dragon des neiges ne c'etais pas fait retiré ses unité de couverture j'aurai put annulé cette effet mais Trey l'avais prévu ''

'' Chronomal Mahu Merry attaque le dragon des neiges ! ''

''J'active ma carte face cachée ' Barrière dirige attaque ' elle me permet de rediriger ton attaque vers un autre monstre et je choisie Roi de la poupée ''

Chronomal Mahu Merry c'est jeté sur Roi de la poupée et c'est auto détruit

Quattro et Trey  : 500

''C'est tout de même fini ' Roi de la poupée ' attaque ce Dragon ''

''ATTEND ! Hurla Shark '' Barrière dirige attaque ' est une carte qui agit durant la totalité de ce tour je redirige donc ton attaque vers mon Requin . . une chance , il était en mode défense ''

''Je fini mon tour il n'y a plus rien que je puisse faire '' 

''D'accord '' dit Rio '' Je pioche ! Quattro . . Trey  . . . VOUS ÊTES FINI ''

''HEIN ?! ''

''J'active ' Fission ' cette carte envoie mon Dragon dans mon cimetière et le remplace par les monstre que j'ai recouvert pour l'invoquer ''

2 x Joyaux de cristal : nv : 4. ATK : 0  DEF : 2000

( Quand ce monstre est utilisé pour l'invoquation d'un monstre XYZ de type glace il compte double )

''Et je joue ma dernière carte magique ' réincarnation du monstre ' il me suffit de me défaussé d'une carte pour renvoyer ' Dragon des neiges ' dans mon extra deck , je peux donc maintenant recouvrir de nouveau mes deux ' Joyaux de cristal ' pour invoquer ' Dragon des neiges ' et comme il a été invoquer une nouvelle fois l'effet de Chronomal Mahu Merry n'agit plus sur lui ''

Dragon des neiges : ATK : 4000. DEF : 4000

''OH NON '' 

''Dragon des neiges attaque Roi de la poupée avec ton attaque Laser glace ! '' 

Quattro et Trey : 0

''Eh bien '' dit Quattro '' On doit peut-être s'incliner pour cette fois mais la prochaine se sera différent . . . comme le dit le règlement voici deux de nos badges et nos cartes les plus puissantes ''

''Merci ''

''Bien jouer Rio et toi aussi Shark '' dit Yuma en sortant de sa cachette toujours suivie de Caswell et de Flip ''

''Ah tient Yuma ( puisqu'ils sont seuls ) tu as tout rater '' dit Trey 

''Non j'ai tout vu '' 

''Tu as vu tout notre duel ! '' dit Shark légèrement énerver 

''Oui tu aurais voulu que je te donne des conseils ? ''

''Eh tu es peut-être meilleur duelliste que moi mais je reste un meilleur stratège ''

''Oui bien-sûr '' dit Yuma d'un ton sarcastique '' Mais si tu es si bon stratège pourquoi n'as tu pas remarquer cette possibilité de gagner plus facilement ? ''

''Comment ça ? ''

''Et bien tu aurais pus attaqué Chronomal Mahu Merry avec ton requin draconien descendant leur points de vie à 1200 ensuite tu aurais activé sa capacité spéciale pour attaquer de nouveau Chronomal Mahu Merry avec 1000 point d'attaque en moin et tu aurais gagner le duel . . . Alors pourquoi ne m'as tu pas fait ? ''

''Par . . parce que je . . je préfère donner une longueur d'avance à mes adversaire ''

''Sa c'est le code pour ' je n'y est pas pensé '' dit Rio faisant rire tout le monde 

''Mais dites moi combien de badge avez-vous ? ''

''Si on compte cela ça fais 3 pour moi et Rio '' dit Shark

'' Et si on compte ceux qu'ils viennent de nous prendre ça fais 2 pour moi et Trey '' dit Quattro 

''Ha alors sa veut dire que je mène '' dit Yuma en leur montrant ces quatre badges

''Mais dites où allais vous ? ''

''Je vais à la rencontre de deux duelliste sur puissant au sud de la ville ''

''Et nous on va avec lui pour voir la perte de celui qui nous a éliminé du tournoi '' dit Flip d'un air mauvais 

''Bon très bien '' dit Shark '' Bon on se revoit en phase final ''

''Oui '' dit Yuma avant de partir suivie de Flip et Caswell

Après une heure de marche il était arrivé au sud de la ville et était à une trentaine de mètre de ces deux hommes mystérieux 

''Se sont eux il n'y a pas le moindre doute '' dit Caswell 

''Très bien ; HE LES DEUX HOMMES MASQUÉS ''hurla Yuma avant de voir ces deux homme se retourner .

L'un deux sembler le reconnaître et recula légèrement 

''Que veux-tu ? '' demanda ce même homme d'une voix sanglante

''Un duel ''

''Un duel . . et pourquoi contre moi ? ''

''Parce que . . tu es fort tous simplement et les duelliste puissant son mes adversaire préféré ''

''Je t'affrontrai vonlontier Zexal '' dit-il étonnant Yuma '' C'est pour ça que je suis là . . . mais pas tout de suite ''

''Et pourquoi ? ''

''Je ne suis pas au meilleur de ma forme et dans ces conditions je ne peux pas de battre '' dit-il avant de commencer à s'en aller suivit de son sous-fifre 

''HE ATTEND ! '' hurla Yuma '' Refuser un duel est contraire au règlement de se tournoi . ''

''En effet mais je sais que tu me laissera partir car les duelliste dans ton genre . . . accepte tout pour rendre un duel plus intéressant ''

''Et bien . . tu as raison '' dit-il avec un grand sourire alors que ces deux homme sont partie pour de bon 

''Bon tant pis on les verras pleurer sur leur sort une prochaine fois '' dit Flip avant de partir suivie de Caswell mais Yuma et rester à l'arrière perdu dans son esprit 

''Comment ce fait-il qu'il connaisse mon nom de réputation et ce qui et encore plus étrange c'est que quand il m'a regarder dans les yeux . . .j'aurais juré l'avoir déjà vue '' pensa t'il avant de partir à son tour 

Du côté de ces mystérieux deux homme 

''Maître pourquoi avez-vous refusé se duel ? '' demanda Luta '' C'est pourtant pour lui que vous participez à se tournoi ''

''Comme je l'ai dit Luta se n'était pas encore le moment '' dit Zorc '' Pour le moment je dois admettre que la puissance de Zexal va bien au delà de la mienne ,mais . . . cela ne durera pas à chaque fois que je livre un duel la puissance de mon adversaire vient s'ajouter à la mienne et bientôt je le surpasserai et je le vainquerai ET JE DEVIENDRAI LE DUELLISTE NUMÉRO UN DANS TOUT L'UNIVERS HA HA HA HA HA ! ''

Laisser un commentaire ?