Une année à Manga Hills

Chapitre 3 : Une mission qui finit mal ...

4276 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:40

Chapitre 3 : Une mission qui finit mal …

 

Cela faisait des jours que les filles travaillaient dessus. Tout se déroulerait cette nuit. La surveillante passa dans les chambres afin de s'assurer que tout le monde dormait puis quitta le couloir. A minuit pile, Okimi, Sheila, Ioahanna, Haruna, Namira, Kimi et Kohana se changèrent puis se retrouvèrent devant la porte du dortoir. Leur objectif de cette nuit était de se rendre du côté des garçons sans se faire repérer car le règlement interdisait ce genre d'intrusion. De plus, le couloir était truffé de lumières qui se déclenchaient lorsqu'elles détectaient des mouvements. Les sept adolescentes portaient toutes du noir afin de ne pas se faire repérer. Malheureusement, Namira ne semblait pas avoir compris cette consignes.

- Tu es au courant qu'il faut du noir ? demanda Okimi. On est pas en mode alors ne me dit que le jaune fluo est le nouveau noir, pitié.

- J'en ai pas !

- Un truc sombre alors ? fit Kimi

Namira soupira en retournant dans sa chambre. Lorsqu'elle revint, elle avait un manteau bleu foncé. Chacune semblait avoir rembourré sa veste ou son manteau. Sheila demanda à ses amies si elles étaient prêtes. Ayant eu leur accord, elle ouvrit la porte puis laissa Kimi passer devant. La jeune fille posa un pied dans le couloir et toute les lumières s'allumèrent. Les autres la tirèrent dans le dortoir en jurant. Okimi se moqua d'elle :

- T'es pas censé être rodée en espionnage ? Après tout, c'est pas toi, il y a une semaine qui escaladait le mur pour mater Gohan dans sa chambre ?

- Si mais je me suis fait prendre.

- Quoi ? s'exclama Ioahanna en rigolant. Contre le mur ? Tu l'as laissé faire ?

- Non … je veux dire qu'il ma vu. Sinon, oui je le laisserais faire.

- Les filles ? On pourrait y aller s'il vous plaît ?

Les autres approuvèrent de concert. Les sept adolescentes réfléchir à une façon de ne pas se faire repérer. Il fallait ramper et se coller contre le mur. Elles se mirent sur le sol. Okimi ouvrit la porte puis commença à se tortiller par terre. Arrivée de l'autre côté, la jeune fille se coula dans le dortoir des garçons puis se releva en attendant que ses amies arrivent. Enfin, les adolescentes se retrouvèrent toutes au même endroit. Elles choisirent chacune une porte, sortirent une bombe de mousse à raser de leur poche puis se regardèrent. Sheila leva trois doigts, en baissa un, puis un autre , ferma le poing et …

- A L'ATTAQUE !

D'un coup de pied ou d'épaule, les filles ouvrirent les portes avant de sauter sur les lits. Elles aspergèrent les garçons de mousse à raser puis sortirent en courant, leurs rires résonnant dans le couloir. Elles ouvrirent toutes les chambres et répétèrent l'opération jusqu'à ce que tout les adolescents soient dehors. Elles se firent acculer dans un coin du dortoir. Dommage pour elles, leur bombes étaient vide. Il y eu des ricanements parmi les garçons, certains firent même craquer leur doigts. Aucun ne comprit pourquoi leur attaquantes eurent un sourire sadique.

- Ah oui, je viens de me souvenir de leur surnom. commenta Light

- Et c'est quoi ? demanda un autre garçon

- FDT ... autrement dit Fauteuses De Troubles.

- Pourquoi ce sourire ? demanda Seto. Vous n'avez plus d'armes, vous ne pouvez plus rien contre nous.

- Je vous conseil de ne pas croire ça ... fit Sheila avec un sourire mystérieux. Les filles, allez-y !

D'un même geste, les fouteuses de troubles ouvrirent leur manteaux. Elles avaient vraiment rembourrée leur vestes mais avec d’autres bombes de mousse à raser qu'elles avaient attachée grâce à un harnais. Chacune tira deux armes, une dans chaque main. Les garçons comprirent ce qui allait se passer ensuite. Les adolescentes secouèrent les bombes puis les activèrent. Elles poursuivirent leur victimes en rependant de la mousse blanche partout sur les murs, les pyjamas et les draps. Okimi croisa Seto dans un couloir. Une idée lui traversa l'esprit alors que le jeune homme marchait devant elle. L'adolescente lui sauta sur le dos et répandit de la mousse sur ses cheveux. Ensuite, elle passa les mains dedans afin de bien étaler.

- Mais … Qu'est-ce que tu fais ? hurla Kaiba

- Un shampoing ! répondit joyeusement la jeune fille

- Descends de mon dos ! Tu as envie que je te tue !

Okimi rigola. Ils croisèrent Kimi qui courait après Son Gohan en hurlant comme une folle. C'était assez flippant. Surtout pour le jeune homme qui avait l'air de se demander si elle ne s'était pas faites posséder par un démon. Soudain, tout le monde se figea en entendant le bruit caractéristique de la porte du dortoir qui s'ouvre puis une voix résonna :

- Les garçoooons ? Que faites-voooous ?

- Oh non ! C'est Grell !

- Vite les filles, cachez-vous !

En un rien de temps, le couloir fut totalement vide. Les attaquantes se cachèrent dans des chambres au hasard. Oui, totalement au hasard. C'est ainsi qu'Okimi se retrouva dans la chambre de Seto. Il essayait d'enlever la mousse qui était sur sa tête. Ne pensant qu'a sa cachette, l'adolescente ouvrit le placard du jeune homme et se cacha dedans. Kaiba la regarda d'un œil noir :

- C'est mon placard! Sors de là ! Et va-t-en, après ce que tu m'a fait …

- Écoute, pendant quelques instant ça va être notre placard d'accord ?

Sans attendre sa réponse, elle referma la porte. Non loin de là, Namira entrait dans la chambre de Loki. Elle supplia le jeune homme de la cacher. Il eut un sourire énigmatique avant de lui proposer la cachette la plus incongrue :

- Je peux te cacher avec moi, sous les draps ...

L'adolescente secoua la tête. Mais bien sûr. Autant resté plantée au milieu de la chambre, là elle serait mieux caché. Non, elle ne comptait aller dans le lit mais plutôt dessous. Elle se coula sous le matelas. A quelques chambres près, Grey cachait Haruna qui ne savait pas trop quoi faire. Il l'emmena avec lui puis l'incita à se mettre dans l'armoire. La jeune fille obéit en le remerciant de la protéger. Juste à côté, Kimi avait trouvée une cachette parfaite. Malheureusement, Son Gohan n'était pas vraiment d'accord. Le jeune fille voulait passer par la fenêtre et se cacher là en attendant que le surveillant parte. Mais l'adolescent lui rappela qu'elle avait failli tomber la dernière fois qu'elle s'y était essayé. Elle finit donc dans la salle de bain, dans la baignoire, cachée par le rideau de douche. Quelques couloirs plus loin, Sheila et Bakura paniquait légèrement. Où se cacher ?

- Mais pourquoi tu ne peux pas avoir de placard comme tout le monde ?

- Désolé … je n'avait pas prévue que quelqu'un devrait un jour se cacher dedans …

- Bon tant pis, tu as un lit, c'est déjà ça.

- En quoi est-ce une bonne nouvelle ?

- Tu vas voir ... Ah et au fait, merci de me cacher, c'est gentil de ta part !

Elle s'approcha du jeune homme aux cheveux blanc, lui fit un bisous sur la joue puis se glissa sous le lit. Bakura rougit en la regardant se tortiller. Deux chambres à côté, Kohana se faisait une joie de se cacher avec Gerald. Elle ne voulait pas réfléchir trop longtemps et se cacha dans un placard. Ioahanna trouva la chambre de Lawliet. Ce dernier ne sut comment l’accueillir. L'adolescente ne le laissa tout simplement pas choisir, elle s'incrusta dans sa chambre, se cacha sous le lit sous le regard ébahie de L qui ne comprenait pas. Malheureusement, Grell fouillait chaque chambre, chaque placard, chaque lit, chaque salle de bain jusqu'à trouver les sept fauteuses de troubles. C'est ainsi qu'il tira les filles par les oreilles une par une. Ces sales gamines venaient embêter ses garçons. Le surveillant les mena chez le directeur. Il fit asseoir les adolescentes puis sortit. Il revint quelques instants plus tard accompagné de Makarof, le directeur. Ce dernier avait l'air fatigué. De toute évidence, il venait d'être tiré du lit. Les filles s'excusèrent de l'avoir réveillé.

- Bon, qu'avez-vous encore fait ?

- Mais rien Monsieur. C'est Grell qui nous à …

- Schwinn !

- Sheila !

- Pardon … s'excusa la brune

- Les filles, reprit Makarof, j'espérais que votre dernière années seraient plus calme.

- Vous avez beaucoup d'espoir Monsieur … commenta Okimi

- Monsieur le directeur, ces filles sont entrées dans le dortoir de MES garçons pour les asperger avec de la mousse à raser ! Mes pauvres petits chou …

- Qu'est ce qui vous est passé par la tête ? Êtes-vous folles ?

- Non monsieur, commença Ioahanna, on voulait juste fêter la rentrée.

- J'ose à peine imaginer ce que vous aller faire pour fêter la fin de votre lycée …

- Allons monsieur, tenta Kohana, ce n'était qu'une farce …

- Je m'en fiche ! Je vais sévir et appeler vos parents.

- Non pitié Monsieur ! s'exclamèrent les filles en chœur.

Voir leur parents à Manga Hills étaient la dernière choses que les adolescentes avaient envie de vivre. Dommage, Makarof avait décidé de sévir. Pendant les deux dernières années, il avait été trop passif. Les sept filles eurent beau supplier, se mettre à genou, rien n'y fit. Le directeur avait pris sa décision. Il regarda les fauteuses de troubles en leur demandant de revenir le lendemain matin à sept heures trente. Pour l'instant, il voulait juste dormir. Grell raccompagna les adolescentes en leur promettant que la prochain fois, au lieu de leur tirer les oreilles, il les couperait. Les filles le regardèrent mais son sourire sadique et sincère les fit paniquer. Elles coururent jusqu'à leur dortoir. Lorsque les portes se fermèrent, elles s'effondrèrent dans le couloir. Cette nuit avait été tellement drôle. La tête des garçons quand elles avaient débarquées avec leur bombes de mousse à raser ! Bizarrement, Okimi s'était acharnée sur Seto qui devait maintenant être entrain d'enlever ce qui maculait ses cheveux. Puis il y avait eu Grell et l'épisode du directeur qui avait été un peu moins drôle. Mais le pire restait à venir. Leur parents allaient débarquer dans l'école pour voir Makarof. Restait à savoir si c'était elles ou lui qui allait avoir le sermon. De toute façon, cela ne servait à rien de se prendre la tête pour cette nuit. Il était trois heures du matin, il leur restait donc trois heures à dormir autant en profiter.

- Hep ! Je vous préviens tout de suite, ne venez pas me réveiller ! C'est bon, je me lèverais toute seule, j'ai mis l'appli réveil sur mon portable !

Les filles hochèrent la tête. Message reçu. Elles se séparèrent afin de regagner leur lits. Fatiguées, elles s'endormirent à peine glissées sous les draps pour se réveiller quelques heures plus tard. Épuisées, elles s'habillèrent puis se rejoignirent dans le couloir. Elles parlèrent de leur rendez-vous avec leur parents. Chacune s'inquiétait. Elles arrivèrent dans la file du self où les sept garçons qu'elles adoraient les rejoignirent. Seto s'approcha d'Okimi puis serra ses mains autour du cou de la jeune fille qui eut une réaction pour le moins étrange :

- Oui Seto ! Continue !

Tout les gens autour les regardèrent bizarrement. Les garçons réussirent à séparer les deux avant que la petite aux cheveux rouges ne meure étranglée. Bakura demanda la punition que les filles avaient. Sheila lui répondit qu'elles devaient se rendre dans le bureau du directeur pour qu'il appel leur parents.

- Et ensuite ? demanda le jeune homme

- Chacune d'entre nous, avec nos parents, allons passer devant Makarof pour qu'il nous donne une punition.

- De toute façon je ne peux pas avoir plus d'heures de colle que je n'en ai déjà. fit Okimi en haussant les épaules. Et puis, j'ai déjà la piiiire punition au monde !

- Je ne comprend rien. commenta Kimi

- C'est quoi ? questionna Haruna

- Tout les soirs, je dois nettoyer les toilettes de chaque étages des dortoirs.

- Ouhla ! Et pourquoi tu as ça ? fit Loki

- Parce que quand Ioahanna à eu sa mauvaise note et qu'on est toute parti dans le couloir, je me suis tournée vers Sebastian pour lui demander s'il connaissait la délicatesse. J'ai eu des heures de retenues jusqu'à la fin de l'année en plus de cette punition.

Les jeunes éclatèrent de rire. L'air désespérée d'Okimi était épique. A tel point que Namira sortit son téléphone pour prendre une photo. La petite poussa un cri aigu qui détruisit les tympans de Sheila qui se trouvait juste à côté. Le groupe entra dans le self et mangea dans une ambiance de rires. Mais les garçons n'avaient pas oubliés l'intrusion de la veille dans leur dortoir. Ils voulaient savoir pourquoi. Haruna, à la surprise générale, perdit soudainement sa timidité pour raconter l'idée que les FDT avaient eu :

- On voulait fêter dignement la rentrée. Au début, on avait pas vraiment d'idée et on voulait en même temps bien vous embêter. On a donc monté ce plan avec la mousse à raser. Il nous restait quelques petits trucs à organiser comme trouver le harnais pour accrocher toute les bombes et surtout passer dans le couloir sans déclencher la lumière. Et au final, c'était grandiose et génial !

- Ouais, c'est sûr ! s'exclama Namira

- Ça fait plaisir de te voir sortir de ta timidité. déclara Grey

-Merci …

- Vous avez vu l'heure ? demanda Seto. Il est temps pour vous de dégager et de nous faire des vacances.

- Je t'aime Seto !

- Pas moi Okimi !

Les sept adolescentes finirent rapidement leur petit-déjeuner puis sortirent du self. Elles se dirigèrent directement dans le bureau du directeur. Autant ne pas perdre de temps. La secrétaire les fit entrer. Elles s'assirent sur les chaises en face de Makarof qui ne les regarda pas. Soudain, il leva la tête et regarda les filles droit dans les yeux. Il leur tendis des post-it avec écrit dessus la date des rencontres avec leur parents. Il fit signe aux adolescentes de sortirent.

- Sauf toi Kimi Mcdiaries. Tes parents vont arriver dans quelques instants.

La brune eut un regard horrifié. Pourquoi elle ? Ses amies sortirent en lui donnant une tape sur l'épaule pour l'encourager. Dans le couloir, elles croisèrent Lachlain et Emmaline, les parents de celle qui étaient dans le bureau. La secrétaire leur fit signe d'entrer. Ils s'assirent de part et d'autre de leur fille.

- Bonjour papa, bonjour maman … fit timidement Kimi

Ils ne répondirent pas. Makarof leur expliqua pourquoi il les avait convoqué. Le couple fixa l'adolescente. Leur avis était divergent. D'un côté, Lachlain pensait que ce n'était qu'un blague innocente et que sa fille ne méritait que quelques heures de retenues. De l'autre, il y avait Emmaline qui trouvait cela grave. Après tout, son enfant avait transgressée les règles de l'école et méritait une punition. Mais pas trop dur quand même.

- Voyons chérie, argumenta Lachlain, ce n'est pas comme si elle avait égorgé quelqu'un.

Le directeur grimaça à cette image tandis que Kimi était impassible, tentant de faire croire qu'elle était une élève modèle, une jeune fille sage et innocente. Sous le regard médusé de Makarof, le couple commença à se disputer. Emmaline choisis une tactique totalement déloyal :

- Si on se dépêche de se mettre d'accord, on pourra rentrer à la maison et continuer ce qu'on avait commencé avant qu'il n'appelle.

- Kimi mérite une punition ! déclara Lachlain fortement

Apparemment, l'appel du sexe était plus fort que n'importe quoi pour le père de la jeune fille. Makarof eu une hésitation puis déclara que Kimi devrait nettoyer la cour (grande de deux hectares) pendant deux mois. Les parents acceptèrent, embrassèrent leur fille puis sortirent rapidement dans le couloir. Lachlain en profita pour glisser un bras autour de la taille de sa femme. Leur fille quitta le bureau puis rejoignit ses amies sur la cour. Elles lui demandèrent comment cela s'était passé. Kimi leur raconta ainsi que la punition qu'elle avait eu. Chacune regarda son papier. La suivante était Haruna. Elle se rendit à son tour dans le bâtiment où ses parents l'attendait. Kaderin et Sebastian n'en menait pas large devant le directeur. Ils n'auraient jamais cru que leur fille si sage et si timide puisse un jour faire une telle bêtise. Elle écopa du nettoyage de cour avec Kimi. La cloche sonna. Les filles se rendirent en cours de sport. Le car les emmena sur une piste de course non loin de leur école. Les élèves devaient courir. Kimi s'en réjouissait. Les jeunes allèrent se changer. Ils se mirent autour de la piste. Seto portait un jogging large alors que celui de Bakura était plus serré. Grey, lui, avait encore laissé tomber ses fringues quelques part mais il ne se souvenait plus d'où. Haruna lui tendis les vêtements qu'il avait mis dans le car. Le prof siffla, les adolescents se mirent à courir. Ils durent faire ça pendant deux heures. C'était beaucoup trop long. Épuisée, Sheila tomba sur le sol, incapable de faire un pas de plus. Elle s'allongea par terre, la respiration sifflante et difficile. Bakura était inquiet. Il vint s'accroupir près d'elle et lui demanda si tout allait bien. Elle répondit par l'affirmative.

- J'ai … juste besoin … de récupérer …

Le jeune homme resta près d'elle le temps qu'elle récupère son souffle. Puis il l'aida à se relever. Ils allèrent s'asseoir dans les tribunes, l'adolescente était incapable de courir plus longtemps. Les deux heures de sport prirent fin. Il était maintenant temps de partir en cours avec Sebastian. Chacun s'assit à sa place. Le prof commença son cour au moment où la porte s'ouvrait à la volée. Grell entra. En voyant qui faisait cours, il se précipita vers Sebastian puis s'accrocha à son bras tout en se frottant contre lui. Le prof tenta de s'en débarrasser mais échoua.

- Que voulez-vous ?

- Vous Sebas-chan …

- Et sinon ?

- Je suis venue chercher Schwinn.

Sheila se leva. Elle suivit Grell qui l'emmenait dans le bureau du directeur. Une fois arrivée, le surveillant s'éloigna alors que la jeune fille s'asseyait entre Bowen et Mariketa, ses parents.

- Bonjour papa et maman. Vous allez bien ?

- On allait très bien avant que le directeur nous appelle. Dommage, tu n'aura peut-être pas de petit-frère. répondit son père

- Beurk ! s'exclama Sheila

- Comment tu crois que tu es venu au monde ?

- Monsieur s'il vous plaît, intervint Makarof, pouvons-nous commencer ?

Bowen et sa fille se turent. Le directeur expliqua la situation. Ses interlocuteur éclatèrent de rires. Mariketa déclara que c'était une excellente idée tandis que Bowen frottait affectueusement la tête de Sheila. Ils déclarèrent qu'il ne fallait pas la punir pour si peu. Mais Makarof décida tout de même de l'obliger à nettoyer la cour pendant les deux mois suivant ceux de Kimi et d'Haruna. La famille sortit dans le couloir et découvrit Okimi qui parlait avec ses parents, Nix et Lothaire. Les deux couples commencèrent à rire de la farce faites par leurs enfants. Cela prouvaient qu'elles avaient de l'imagination et qu'elles étaient bien leur descendantes. Les deux filles racontèrent des détails marquant ou pas de ce qu'elles avaient fait. Puis la secrétaire demanda à Okimi et sa famille d'entrer dans le bureau. Ils quittèrent Sheila et ses parents pour s'asseoir dans les fauteuils en face de Makarof. Ce dernier se pinçait l'arrête du nez. Vu les parents qu'elles avaient, il comprenait que les adolescentes soient ainsi. Surtout que les deux qu'il avait devant lui avait l'air d'être de sacré numéro. La mère prit d'abord la parole

- Dis donc, votre avenir est très incertains …

- Que … Quoi ?

- Maman …

Le directeur se reprit. Il exposa de nouveau les faits en pensant qu'il devrait l'enregistrer et le faire passer pour les prochains rendez-vous. Lothaire déclara d'une voix très enjouée qu'il était extrêmement fier de sa fille. Nix avait saisi une feuille de papier sur le bureau et commençait à faire des origamis. Makarof se retint de la lui arracher. Lothaire s'était levé puis marchait dans la pièce, regardant derrière les cadres, fouillant dans les tiroirs. Okimi se retenait de rire. Elle adorait ses parents ! Le directeur déclara qu'Okimi devrait nettoyer la cour avec Sheila. La jeune fille s'en fichait royalement. Voir la tête qu'il avait fait quand ses parents avaient commencés à fouiller valait toutes les punitions du monde. Makarof se dépêcha de mettre fin à cet entretien. Il n'en pouvait plus de ces familles barges ! Heureusement pour lui. Les prochains rendez-vous n'étaient que la semaine prochaine. Il pourrait enfin un peu se reposer avant de mettre leur punitions à Kohana, Namira et Ioahanna. En espérant bien sûr que leur parents seraient plus censé que ce qu'il avait vu aujourd'hui.

Laisser un commentaire ?