Une année à Manga Hills
Chapitre 2 : La mauvaise note et la super (mauvaise) espionne
2696 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 10/11/2016 02:00
Chapitre 2 : La mauvaise note et la super (mauvaise) espionne
Les filles entrèrent dans la chambre avec un seau rempli d'eau rempli de glaçons. En entrant, Kohana buta contre la commode et fit tomber un agenda. Ses amies poussèrent une série de «shhh». La jeune fille les regarda en leur disant qu'elle avait l'impression d'avoir des serpents derrière elle. Haruna se dévoua pour lui expliquer la situation :
- On doit être discrète.
- Calmez-vous. Elle ne dort pas, elle hiberne. Aucune chance qu'elle se réveille.
Les adolescentes se recentrèrent et se placèrent près du lit de leur victime. D'un commun accord, elles jetèrent l'eau et les glaçons sur le lit. Sheila se relava précipitament en toussant. Elle frissonna puis jeta un regard noir à ses amis. Maintenant elle était gelée et trempée. Les filles autour d'elle était hilare. Okimi en pleurait allongée par terre, sans doute tombée parce que le rire lui avait coupé les jambes. Sheila frissonnait. Elle sortit de son lit et fonça dans la salle de bain. Elle enleva les vêtements qui lui servaient pour dormir avant d’attraper une serviette pour se sécher. Elle s'habille puis retourna voir ses amies qui n'avait pas fini de rigoler. Ha ha ha ! Hilarant ! Pourquoi c'était toujours elle qui était réveillée aussi violemment ? Elle prit son portable et l'alluma puis regarda l'heure.
- Oh non ! Les filles il est six heures du mat' ! La rentrée c'était il y a un mois ! Qu'est ce qu'il y a aujourd'hui ? Laissez-moi dormir encore une heure ...
- Si tu te rendors, on revient dans une heure avec d'autres seau rempli d'eau et de glaçons.
- Alors aidez-moi à changer ses draps. Bande de psychopathes !
Les sept adolescentes s'occupèrent du lit puis sortirent de la chambre pour aller mettre le linge dans la laverie. Sheila avait les cheveux trempée et elle frissonnait. En arrivant dans la laverie, les filles croisèrent Son Gohan. Le jeune homme les salua puis sortit. Kimi s'excusa près de ses amies puis sortit. Elle suivit Gohan dans le couloir puis se cacha lorsqu'il se retourna, croyant être suivis. Il fallait avouer qu'il n'avait pas tort. La jeune fille pista l'adolescent jusqu'à ce qu'il entre dans le dortoirs des garçons. Kimi savait qu'elle se ferait jeter dehors au moindre pas de ce couloir aussi choisi-t-elle une autre technique. Elle sortit du bâtiment puis se plaça devant le mur extérieur qui menait au côté des garçons. Elle leva la tête, sachant que l'étage des dernières années était … et bien le dernier. Bon, il était temps de voir si toute ses séances de gym avaient servies. Elle glissa d'abord ses doigts entre deux pierres puis commença son ascension. Arrivée devant l'une des fenêtre du premier étage, Kimi grimpa dessus afin de pouvoir se stabiliser un peu pour continuer. Elle fit de même à chaque étages puis atteignit enfin le quatrième (et dernier). L'objectif maintenant était de trouver la chambre de sa cible. L'adolescente se balada le long du mur avec lenteur, s'agrippant aux fenêtre pour ne pas glisser. Elle finit par trouver la pièce où Son Gohan dormait. Il s’habillait. Seulement vêtue d'un caleçon pour le moment, la jeune fille se laissa hypnotiser par les abdominaux de l'adolescent. Si bien qu'elle cessa de s'accrocher à la fenêtre et tomba dans un cri. Elle sentit qu'on lui attrapa le bras et Kimi se trouva suspendu à plusieurs mètres au-dessus du sol, seulement retenue par Son Gohan qui s'était précipité en entendant le hurlement. Il la ramena dans sa chambre. Elle entra dans la pièce et s'assit sur le lit, encore vacillante d'avoir vu sa mort de si près. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait à sa fenêtre. L'adolescente rougit sans trop savoir quoi dire. Elle n'avait aucune excuse en stock. A la base, elle n'était pas censé se faire repérer. Elle aurait été nulle comme espionne. Jamais elle ne remplacerais James Bond c'était sur. Son sauveur proposa de l'accompagner en cours. Kimi n'allait certainement pas refuser une telle chose. Le jeune homme finit de s'habiller sous le regard (très) attentif de son amie. Puis les deux adolescents sortirent de l'internat et rejoignirent les filles qui étaient au self entrain de prendre leur petit déjeuner. Kohana leva les sourcils en apercevant le couple qui s'avançait vers eux avec leur plateau. Quand Kimi vint s'asseoir en face d'elle, la jeune fille osa faire une remarque :
- Euh … tu sais que ton uniforme est un peu déchiré Kimi ? Qu'est ce que tu as fait avec ?
- Quoi ? Oh non la bourde !
- Ça tu l'as dit ! commenta Namira
Kimi soupira. Elle tomba plus qu'elle ne s'assit et mangea son petit déjeuner. Il ne lui restait plus qu'a ensuite remonter dans sa chambre pour enfiler un autre uniforme. Non loin d'elle, Sheila éternua avant de regarder ses amies d'un œil noir. C'était de leur faute si elle était malade. Ces pauvres sadique n'avait rien d'autre à faire de leur matinée que de trouver un moyen de la réveiller. Et généralement ce moyen comprenait beaucoup de cris (de son côté) et de rires (du côté des psychopathes). Bakura ne comprit pas de quoi les adolescentes parlaient.
- Elles sont entrées dans ma chambre à six heures pour me réveiller.
- En quoi c'est de leur faute si tu es malade ? demanda innocemment Bakura
- Parce que le réveil qu'elles avaient était un seau d'eau et de glaces !
Le jeune homme aux cheveux blanc eut un léger sourire mais posa sa main sur l'épaule de la victime pour compatir. Leur repas fini, ils sortirent pour accompagner Kimi jusqu'à sa chambre et son autre uniforme. Puis la journée commença enfin. Haruna tenta quelques timides approche auprès de Grey n'eut pas le courage de la rembarrer. Cela fit plaisir à la jeune fille qui gagna un peu d'assurance. Okimi s'accrocha au bras de Seto qui tenta de la repousser mais la jeune fille s’agrippa encore plus. Plus on essayait de se débarrasser d'elle, plus elle s'accrochait. Les élèves entrèrent dans leur salle puis s'assirent chacun à leur place. Sebastian entra dans la pièce et le silence se fit. Aujourd'hui, il allait rendre la première note de l'année pour ces jeunes. Chacun se prépara psychologiquement. Ce prof notait à la baisse et l'économie n'était pas une matière où peu pouvait se venter d'exceller. De plus, comme pour ajouter de la gêne, il classait ses copies. La meilleure note était distribué en premier, la pire, en dernier. Seto fut le premier à recevoir sa feuille. Il était le seul à avoir eu au dessus de quinze. Sébastian distribua les papiers. Ioahanna commença à s'inquiéter en voyant le paquet s’amenuiser alors qu'elle n'avait pas encore eu sa copie. Il ne resta plus qu'une feuille, une note. La blonde sut que c'était la sienne. Le prof la posa sur la table. Elle regarda sa note puis retourna son papier. Toute la classe était tournée vers elle. Les larmes lui montèrent aux yeux et Ioahanna se mit à pleurer. Ses amies se précipitèrent avant de s'accroupir près d'elle. Elles la rassurèrent tandis que des chuchotements montaient dans la salle.
- T'es nulle. fit Seto
- La ferme Kaiba ! On t'a rien demandé !s'exclama Sheila en se levant
- C'est qu'une note … soupira Natsu
- Et mon poing dans ta face, ce sera juste mon poing tête d'enclume ! répliqua la brune
- Tu veux te battre pauvre tâche ?
- Arrêtez les gamins de deux ans là ! s'imposa Seto
- Et toi arrête de commander ! cria Joey Wheeler
- La ferme le chihuahua !
En un rien de temps, tout les élèves se disputèrent sur un tas de sujet totalement éloignés les uns des autres. Pendant ce temps, Ioahanna continuait de pleurer. Dans un autre coin de la pièce, Erza et Kohana était à un poil d'en venir aux mains. Elles se disputaient encore à propos de Gérald.
- J'ai été sa petite amie pendant très longtemps ! s’époumonait Erza
- Tu trouves que c'est un argument valable Scarlett ? Tu l'a largué !
- Et alors ? Je veux le récupérer Romanoff tu peux en être sur !
- Crève ! Je l'aurais !
- Laisse tomber. Il est à moi ! Il l'a toujours été !
Koahanna se jeta sur son adversaire. Les deux filles roulèrent sur le sol et renversèrent quelques tables au passage. Sebastian se pinça l'arrête du nez. Qui était ces gens ? Des élèves de dernières années ou des enfants de trois ans et demi ? D'une voix forte et grave il cria aux adolescents de s'asseoir et de fermer leur bouches une fois pour toute. Puis il continua sur sa lancée en disant à Ioahanna qu'elle n'avait qu'a mieux bosser si elle voulait avoir une meilleure note que deux. Toute la classe se figea. Ils savaient que la blonde avaient eu une mauvaise note mais ne la connaissait pas. La jeune fille se leva précipitamment puis quitta la salle en courant. Ses six amies la suivirent. Avant de sortir, Okimi se tourna vers le prof. Tant pis si c'était le prof le plus strict, elle avait quelque chose à lui dire :
- La délicatesse vous connaissez ?
Puis elle quitta la salle afin de rejoindre les filles dans le couloir. Elles étaient toutes assises contre le mur. Haruna avait sortit un paquet de mouchoirs. La blonde avait du mal à arrêter les larmes. D'accord, avoir une mauvaise note n'était pas la fin du monde mais que tout le monde sache pouvait s'y apparenter. Okimi, qui n'avait aucun sentiments quand il s'agissait de tristesse, tenta de la faire rire. Elle n'obtint que l’indifférence. Choisissant une autre approche, elle raconta ce qu'elle avait dit à Sebastian en sortant.
- Tu es sérieuse ? s’étonna Ioahanna
- Bien sur ! Et si jamais un autre fait une réflexion, je lui dévisse la tête …
- Tu vois Ioa, on est là nous. Et on ne laissera personne t'humilier ! firent Kimi et Kohana
- Et … commença une voix masculine hésitante, je peux t'aider à travailler … enfin … si tu veux …
Tout les regards se tournèrent vers un adolescent aux cheveux noirs en batailles, vêtue d'un tee-shirt à manche longue blanc et et d'un pantalon noir. Lawliet se proposait d'aider la blonde. Cette dernière se dit que, finalement, cette mauvaise note pouvait avoir du bon. Les ricanements de ses amies ne parvinrent pas à gâcher sa joie. Enfin une chance d'être seule avec L. Les jeunes rentrèrent dans la salle. Sebastian ne fit aucune commentaire sur leur attitude. Par contre, Seto ne se gêna pas pour les remarques désobligeantes lorsque la récréation sonna.
- Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas la même note Okimi.
- Tu veux m'aider à travailler Seto ? rétorqua la jeune fille en se rapprochant encore plus de lui
Kaiba secoua la tête. Et puis encore ? Il n'allait pas perdre son temps. Kimi ne s'occupait pas trop des conversations mais cherchait des moyens d'attirer l'attention de Gohan. Pendant toute la journée elle tenta de lui parler mais il ne lui parlait pas. Lorsque la dernière heure sonna, elle pista le jeune homme puis le mata tandis qu'il faisait du sport. Bon sang qu'il était beau. Kimi l'observa pendant les deux heures qu'il joua au football. Une voix derrière elle la fit sursauter :
- Tu fais quoi ?
- Oh ! Haruna tu m'as fait peur ! Et toi ?
- J'ai posée la question en première.
- Je regarde les garçons jouer au foot.
- Son Gohan en particulier.
- Quoi … mais non … pas du tout …
Haruna la regarda. Bien sur que non, elle ne regardait pas que Gohan … c'est ça ! Pendant que les deux adolescentes regardait les garçons en faisant des commentaires, Ioahanna se faisait aider par Lawliet pour ses devoirs. Enfin, il lui expliquait des tas de truc à la jeune fille qui le regardait avec admiration. Qu'il était fort. Au bout de deux heures, ils quittèrent la salle de permanence puis rentrèrent dans l'internat, se séparant en arrivant au dernier étage. La blonde rejoignit la chambre d'Okimi. Il y avait déjà Sheila et Namira de présente en plus de l'hôte. La nouvelle venue demanda où était les autres. Les filles se regardèrent sans vraiment avoir de réponses.
- Euh … fit la plus petite au cheveux choux rouge, je crois que Kohana se bat contre Erza.
- Encore ! se moqua Namira
- Il me semble que Kimi espionnait Gohan … réfléchit Sheila
- Elle est étrange … soupira Okimi
- Et Haruna ? demanda Ioahanna
Les adolescentes échangèrent des regards. Aucune ne savait ou se trouvait Haruna. Elles eurent la réponse quand la jeune fille arriva accompagnée de Kimi. Les deux jeunes filles se posèrent sur le sol et attendirent avec les autres que Kohana débarque enfin. Les amies se rassemblèrent en cercle sur le tapis rouge à frange de la chambre d'Okimi afin de mettre au point leur prochaine bêtise. Cela allait être grandiose. Il fallait au moins quelque chose d'aussi énorme pour fêter la rentrée.