La sœur de Yugi ?!

Chapitre 5 : Un shopping plutôt révélateur.

3655 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:41

* Chapitre 4 *

Un shopping plutôt révélateur.

 

 

Les cinq amis se promenaient tranquillement dans le centre-ville de Domino à présent. Sérénity, l'adorable petite sœur de Joey, les avait même rejoints, et ce, pour le plus grand plaisir de Tristan qui lui faisait plein d'attention sous le regard plutôt méfiant de Joey, tout de même. Il y avait un grand soleil et Yugi était à présent beaucoup plus détendu et surtout reposé, comparé à la dure semaine de cours qu'il avait passé. Et, bien sûr, il était vraiment très heureux d'avoir retrouvé sa sœur.

Soudain, alors que les filles essayaient de décoller Tristan et Joey de la vitrine d'une célèbre boulangerie française de Domino, une voix féminine s'éleva à travers la foule.

 

« - Houhou ! Yugi ! S'écria une belle blonde en s'approchant du célèbre maître des cartes.

- Cette voix criarde me dit quelque chose... Fit Joey en détournant enfin la tête des délicieuses viennoiseries de la vitrine.

- Mai ! S'exclama Téa, comme pour répondre à la question de Joey. »

 

La belle et pulpeuse duelliste, une fois arrivée, passa son bras autour des épaules de la brunette pour la taquiner gentiment.

 

« - Mai... Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda le blondinet plutôt étonné.

- Tu dis ça comme-ci tu n'étais pas content de me voir ! Répondit la jeune femme en fronçant les sourcils, un peu vexée.

- Ne l'écoute pas, Mai ! Coupa Okimi en frappant l'idiot sans tact à la tête.

- Aïeuh ! Gémit Joey.

- Chochotte ! Se moqua Tristan ce qui fit rire Sérénity. »

 

Quand la belle blonde entendit Okimi, un immense sourire s'afficha sur ses lèvres et elle prit la petite duelliste entre ses bras.

 

« - Okimi ! Ma rivale de toujours ! Mais tu n'étais pas censée être en Amérique, enfin, aux États-Unis pour être plus précise ?

- Si, mais j'avais envie de changer un peu d'air. Mais je suis ravie de te voir ici, Mai !

- Et toi, Mai, que fais-tu à Domino City ? Questionna le jeune homme aux cheveux tricolores.

- À vrai dire, j'avais envie de vous faire une petite visite surprise, après ma petite journée shopping. Mais puisque tout le monde est là, pourquoi ne pas passer cette journée shopping tous ensemble ? Proposa-t-elle avec un grand sourire.

- Nous, ça nous va ! Acquiescèrent en même temps Téa, Sérénity et Okimi.

- Euh, si vous le voulez les filles, mais nous, on va vite fait passer au magasin qui vend des cartes, là-bas ! Annonça Yugi en pointant du doigt ledit magasin. Mais tu ne le dis pas à grand-père, Okimi ! S'il apprend qu'on va chez la concurrence, il risque de faire une attaque !

- Pas de souci ! Mais pourquoi ce magasin spécialement ? Demanda tout de même la duelliste, intriguée.

- J'ai vu des nouvelles cartes qui pourraient me permettre de battre Kaiba ! Fit Joey. »

 

Il serra son poing comme pour appuyer ses propos et montrer combien il était déterminé à remporter un duel contre le PDG de la Kaibacorporation. En voyant son attitude si puérile, les autres se mirent à rire, savant très bien, malgré le fait que Joey soit leur ami et qu'il était un très bon duelliste, qu'il n'aurait pas la moindre chance contre Seto. Quand Joey se rendit compte que tout le monde rigolait, il se ressaisit et se racla la gorge pour que ses soi-disant amis arrêtent ça.

 

« - Je peux savoir ce qui vous fait rire comme ça ?

- Oh rien, Joey, juste l'absurdité de ce que tu viens de dire. Répondit Tristan plié en deux. »

 

Au lieu de se jeter sur le brun pour le frapper, comme on aurait pu le penser, Joey réfléchit quelques instants à la déclaration de Tristan. Il n'avait peut-être pas tort...

 

« - C'est vrai, ce que j'ai dit était absurde... Soupira Joey.

- HEEE ?! S'exclamèrent les autres, ne comprenant pas sa réaction.

- Ces cartes ne pourraient pas me permettre de battre Kaiba... Elles VONT me permettre de battre Kaiba !!! Corrigea le blond en haussant les épaules. »

 

Toute la bande d'amis tomba à la renverse mise à part Sérénity qui affichait un grand sourire, fière que son grand-frère soit aussi combatif. Téa se releva, comme tous les autres avec difficulté, avant de dire :

 

« - On aurait dû s'en douter... Cela aurait été trop beau pour être vrai...

- Tu l'as dit... Confirma Yugi en rigolant tout de même. Joey ne changera jamais, mais c'est peut-être mieux comme ça !

- Moi, je suis sûre que tu vas gagner, grand-frère !! Tu es le meilleur, Kaiba ne fera pas le poids face à toi. Encouragea la belle rousse sous les yeux ébahis des filles.

- Merci, Sérénity ! Je peux compter sur toi au moins, pas comme certains... Termina Joey sur un ton de léger reproche. »

 

Téa s'approcha de la petite sœur de Joey et lui posa une main sur son épaule. Suivie de Mai et de Okimi qui en firent de même.

 

« - Ah, ma pauvre Sérénity... Un jour, il faudra qu'on t'explique deux ou trois choses sur ton frère et Kaiba... Soupira Téa compatissante.

- Ah oui ? Quoi ? Demanda la jeune femme ne comprenant pas très bien.

- Comme par exemple que ton frère n'est pas aussi fort qu'il te le laisse entendre... Commença Mai.

- Et que Kaiba est tout de même l'ancien champion du monde, ce qui n'est pas rien... Termina Okimi.

- Hey ! Je suis très doué, je ne te permets pas d'en douter, Mai ! Et toi, Okimi, comme tu l'as si bien dit, Kaiba est l'ancien champion du monde et il y a le mot « ancien » !!! C'est du passé tout ça pour lui ! Se défendit Joey.

- Joey... Dans ancien champion du monde, il y a aussi le mot « champion », et il ne faut pas que tu l'oublies. Kaiba est vraiment très fort. Et crois-moi, je sais de quoi je parle. Prévint Yugi.

- Ne t'inquiète pas pour moi Yug' ! Je sais que j'en suis capable. Assura le blond en levant son pouce. Bon, on y va ? Demanda-t-il ensuite aux deux garçons.

- D'accord, Joey ! À tout à l'heure, les filles ! Fit Tristan en commençant à partir avec Yugi.

- Vous prenez soin de ma sœur, hein !? Dit tout de même le blond trop protecteur.

- Rassure-toi Joey, on en prendra soin ! Rassura Mai en entourant les épaules de la jeune fille aux cheveux auburn avec son bras.

- Il y a intérêt ! »

 

Quand les trois garçons furent partis, les jeunes femmes se précipitèrent dans les boutiques à la recherche de bonnes affaires. Très vite Sérénity eut envie de demander quelque chose.

 

« - Dites-moi les filles... Vous savez pourquoi mon frère déteste Kaiba et inversement ? »

 

Mai, Téa et Okimi se regardèrent ne savant vraiment pas tellement quoi répondre. C'est vrai, elles ne s'étaient jamais posé la question. Finalement, Okimi se décida à répondre.

 

« - Tu sais, tu l'as sans doute remarqué d'ailleurs, mais Kaiba n'est pas quelqu'un de très... Sympa. Et d'après ce que j'ai vu, il aime bien rabaisser les autres. Ton frère a dû en faire les frais et tu le connais, Joey ne se laisse jamais faire. À mon avis, ça doit partir de là. Après, il y a aussi le fait qu'ils soient tous deux duellistes et qu'ils aiment la compétition. Je ne pense pas qu'ils se détestent réellement. Ils ne peuvent pas s'encadrer, certes, mais dans le fond, ce n'est pas très grave. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça, Sérène !

- Je vois, mais c'est un peu bête cette compétition constante...

- Tu dis ça parce que tu ne joues pas à duel de monstres. Rétorqua Mai.

- Vous pourriez m'apprendre ? Demanda timidement la petite sœur de Joey.

- Bien sûr ! Répondit Téa, souriante, en se regardant dans un miroir avec un nouveau t-shirt bleu.

- Ça sera avec plaisir ! Appuya la sœur de Yugi.

- Merci ! »

 

Mai se retourna vers sa rivale de toujours, une lueur de défit dans les yeux.

 

« - Okimi, ça te dirait de faire un petit duel contre moi, là, maintenant, tout de suite ?

- Ah non, désolé, j'ai déjà fait un duel contre mon frère ce matin, je pense que ça suffit. Répondit la jeune femme.

- Un duel contre ton frère ? Et j'ai raté ça ?! Vous auriez dû me prévenir !

- Bah c'est-à-dire que je ne l'avais pas vraiment prévu, Mai. C'est Kaiba qui est arrivé et qui a voulu qu'on fasse ce duel. Bien qu'à mon avis, il aurait largement préféré faire ce duel lui-même contre Yami. Confia Okimi en repensant au regard déterminé de Seto quand il était entré. »

 

Mai écarquilla les yeux. Elle n'était pas au courant que le célèbre PDG était passé chez Yugi et Okimi. Elle savait que Seto provoquait souvent le frère de Okimi, bien sûr, c'était de notoriété publique. Mais il ne se déplaçait que rarement.

 

« - Kaiba est venu chez toi ?

- Oui ! D'ailleurs, vous auriez vu sa tête quand il est entré et qu'il m'a vu avec Joey. À mon avis, il a cru que j'étais Yugi au départ, il a dû se dire que mon frère était un travesti. Se moqua la jeune femme.

- Mythique ! Confirma Téa se souvenant de la réaction de Kaiba quand il avait aperçu Yugi derrière elle dans les escaliers.

- J'imagine bien ! Rigola à son tour Mai, suivit de Sérénity.

- Mais dis-moi Okimi... C'était la première fois que tu rencontrais Kaiba, non ? Questionna la petite sœur de Joey en posant son index sur son menton. »

 

Okimi acquiesça d'un hochement de tête en prenant une robe noire avec les bords rouges. Mai fut vraiment intéressée par la question apparemment et en rajouta une autre :

 

« - Et alors ? Tu le trouves comment Okim' ? Demanda la belle blonde malicieuse. »

 

Elle fit aussi un clin d’œil à Téa qui comprit immédiatement où elle voulait en venir. Mais apparemment, ce n'était pas le cas de Okimi qui répondit d'une manière assez théâtrale, en croisant ses bras comme-ci elle mourrait de froid.

 

« - Absolument glacial ! J'en ai encore la chair de poule, j'avais l'impression de me retrouver dans les steppes de Sibérie ! Exagéra la duelliste avant de rigoler avec les filles.

- Normal ! Ce mec pourrait donner froid à de la glace ! Ajouta Téa toujours en rigolant.

- Vous exagérez les filles, il n'est quand même pas si froid que ça, je suis sûr qu'il est quelqu'un de très gentil dans le fond... Dit Sérénity toujours aussi gentille, n'aimant pas parler sur le dos des gens. »

 

Cette annonce fit froncer les sourcils des trois plus grandes, plutôt intriguées que la petite-sœur de Joey, qui lui, ne supporte pas Kaiba, dise ça. Mai se rapprocha de la belle rousse.

 

« - Dis-moi Sérénity, tu ne serais pas un peu... Amoureuse de Kaiba ?

- Non ! S'exclama la jeune femme, sous le regard peu convaincu de ses amies. Mais non, ce n'est pas lui que j'aime ! Réaffirma la plus jeune mal-alaise.

- Pas lui... Murmura Téa.

- Ça veut dire qu'il y en a un quand même !!! S'exclama Okimi.

- C'est qui ?? Demanda Mai, plus excitée qu'une enfant de cinq ans la veille de noël. »

 

Sérénity tourna le dos à ses amies, de plus en plus rougissante, savant parfaitement qu'elle avait dit une bêtise. Elle se botta le derrière mentalement pour se rappeler de réfléchir avant de parler.

 

« - Tu peux nous le dire, tu sais... On est tes amies... Assura Téa gentiment.

- …

- On le connaît ? Questionna Mai prudemment. »

 

La jolie rousse répondit d'un hochement de tête approbatif en rougissant encore. Puis elle se retourna vers ses amies, le regard dirigé vers le sol.

 

« - Vous me promettez de ne pas en parler à Joey ?

- On te le jure, Sérène ! Tu peux nous faire confiance là-dessus ! Confirma la sœur de Yugi avec un sourire qui était là pour la mettre en confiance.

- Et bien en fait... J'aime bien... Tristan... Termina la petite-sœur du blondinet impulsif sous les yeux arrondis de stupeur des trois autres amies.

- Ouah ! Je m'attendais à tout le monde sauf à lui ! Réussi quand même à dire Mai.

- Bon, bah au moins tu es sûre qu'il sera d'accord pour sortir avec toi, il est complètement raide dingue de toi ! Fit à son tour Téa joyeuse.

- Tu crois ? Demanda Sérénity timidement, espérant que ça soit vrai.

- Évidemment, ça m'étonne d'ailleurs que tu ne l'aies pas remarqué ! Confirma Okimi. Mais qu'est-ce que tu aimes chez lui ?

- Plein de choses ! Il est très gentil et prévenant avec moi, lors du tournoi de BattleCity il m'a tenu compagnie à l'hôpital et me tenait au courant de l'avancé de mon frère. Et aussi, il me fait bien rire.

- Ah, mais lui et ses blagues, c'est quelque chose quand même ! Plaisanta Mai. Bon, résumons un peu, Téa est amoureuse de Yugi et Sérénity de Tristan. Okimi quelqu'un en vue pendant qu'on y est ?

- Non, personne et toi, Mai ?

- Personne non plus ! Vive le célibat !

- Une minute Mai... Co... Comment tu sais que... Que je... Bégaya Téa.

- Que tu aimes Yugi ? Terminèrent les trois filles en même temps.

- Oui...

- Ça se voit comme le nez au milieu du visage ! Répondit la blonde sincèrement.

- Quoi ?! S'écria Téa n'y revenant pas.

- Moi aussi, je le savais ! Assura Sérénity avec un grand sourire complice avec Mai.

- Je n'y crois pas... Soupira la belle brune aux yeux bleus. »

 

Les quatre jeunes femmes continuèrent à parler de leurs potentiels petits-amis et conclurent qu'il fallait faire quelque chose pour les rapprocher. Et malgré que ce soit Téa et Sérénity les deux concernées, ce sont Mai et Okimi qui trouvèrent une idée pour mettre en œuvre tout ça. Des soirées en tête-à-tête ? Rien de mieux pour rapprocher les couples. Les filles étaient en train de peaufiner leur plan d'action, alors que les trois garçons revenaient du magasin de cartes.

Les trois garçons furent largement étonnés de voir qu'elles parlaient à voix basses comme cela et Joey décida de s'en approcher discrètement pour mieux les écouter.

 

« - On organise ça pour samedi soir, alors ? Murmura Mai.

- Oui ! Répondirent les trois autres en cœur.

- Qu'est-ce qu'il y aura samedi soir ? Demanda le blond suspicieux. »

 

Les jeunes filles se retournèrent immédiatement vers leurs amis masculins en leur offrant leur plus beau sourire innocent. Joey et Tristan croisèrent les bras en attendant une réponse.

 

« - Vous le saurez en temps et en heure ! Répondirent-elles.

- Ouais... Soupirèrent les deux garçons.

- Alors, vous avez trouvé des cartes intéressantes ? Questionna la sœur de Yugi pour changer de sujet, d'ailleurs ce dernier remarqua, mais ne le releva pas à haute voix.

- Oui, Joey a maintenant un deck très puissant ! Confirma le maître des jeux.

- Kaiba va pleurer, je le sens !! Ajouta Joey sûr de lui.

- Bah voyons... Soupira Mai.

- Et vous les filles ? Quelque chose d'intéressant ? Demanda Tristan à son tour.

- Non, rien, on reviendra une autre fois. Répondit Sérénity, avec son sourire timide qui fit rougir Tristan.

- Vous ne voulez rien acheter alors ? Demanda Joey. Parfait alors direction le siège de la Kaibacorp ! J'ai un duel qui m'attend !

- Mais on est dimanche ! Tu crois vraiment que Kaiba travaille ? Demanda Okimi, ne connaissant pas encore très bien les habitudes de notre PDG. »

 

Tout le monde, y compris Sérénity qui commençait à connaître Seto, car Joey en parlait souvent, se retourna vers la nouvelle débarquée d'Amérique comme si elle était un extraterrestre.

 

« - Okimi... Kaiba travaille tout le temps ! Répondirent-ils tous en même temps.

- Oula, du calme, je ne savais pas moi !

- Bon, tout le monde direction la Kaibacorp ! S'écrièrent Yugi et Tristan plein d'entrain pour soutenir leur ami dans ce futur duel. »

 

Et c'est ainsi que tous partir vers les locaux de l'entreprise de Seto.

Laisser un commentaire ?