La sœur de Yugi ?!

Chapitre 6 : Okimi sort ses griffes !

4510 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:30

* Chapitre 5 *

Okimi sort ses griffes !

 

 

 

 

 

Seto Kaiba tapait sur son clavier d'ordinateur à un rythme infernal, sans jamais faire une seule petite pause. Il essayait de se changer les idées ; sans aucun succès... Mais se changer les idées de quoi ? Eh bien, dès qu'il avait vu son deck sur son bureau et par conséquent ses cartes de dragon blanc aux yeux bleus, l'image de son rêve lui était encore réapparue, tel un flash, une vision. Mais encore plus nettement que la nuit dernière. C'était presque comme s'il avait senti la jeune femme, son poids, reposé sur ses bras musclés. Son odeur douce, sucrée, qui rappelait le soleil d’Égypte, à ses narines. Il avait été comme transporté dans un autre pays, à une autre époque, n'ayant plus aucune notion du temps. Et depuis, il se forçait à oublier tout ceci en travaillant, trouvant toutes ces choses malsaines pour lui. Il s'était, à nouveau, renfermé sur lui-même, derrière son masque de glace, avec son projet sur son nouveau DuelDisk. Il ne voulait être dérangé sous AUCUN prétexte.

Pourtant, il reçut un appel d'une de ses secrétaires de l’accueil de la Kaibacorporation.

 

« - M. Kaiba... Commença une jeune femme aux cheveux roses, à la coupe au carré et avec une paire de lunettes aux verres bleus, accompagnée d'un micro.

- Quoi encore ?! S'écria le PDG plus qu'énervé par ce dérangement.

- Euh... C'est que... Je... Il y a... Bégaya la jeune secrétaire les larmes aux coins des yeux, effrayée par l'attitude de son patron.

- Et bien ! Parlez ! Je ne vous paye pas pour me déranger toutes les cinq minutes ! Vous me faites perdre mon temps !!

- Excusez-moi Monsieur... C'est qu'il... Y a un certain Joey Wheeler et il voudrait vous...

- Faites le sortir d'ici ! Je ne veux voir personne ! Ordonna Seto plus qu'agacé.

- Mais il insiste... Et... Reprit la jeune femme, ne savant plus trop quoi dire.

- PERSONNE ! Répéta Seto pour se faire comprendre. »

 

*

 

Toute la petite bande composée de Yugi, Joey, Tristan, Téa, Sérénity, Okimi et Mai, arriva devant le bâtiment de la Kaibacorp. Avant d'entrer, Okimi ne put s'empêcher de laisser échapper un sifflement approbateur.

 

« - Et bien, on peut dire que Kaiba voit les choses en grand ! Commenta-t-elle impressionnée.

- C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est vraiment haut ! Reconnu Tristan.

- À votre avis, il y a combien d'étage ? Demanda la petite-sœur de Joey en posant son index sur son menton. Quinze ?

- Euh non, quand même pas Sérène, quinze ça fait trop haut ! Même pour l’ego de ce prétentieux ! Je dirais une dizaine. Proposa Joey. »

 

Yugi rigola légèrement en entendant Joey. Il secoua la tête, savant parfaitement combien d'étage le bâtiment avait à force d'y venir pour faire des duels.

 

« - Quoi qu'est-ce que j'ai dit encore ? Questionna Joey en voyant son meilleur ami réagir comme ça.

- Tu devrais connaître Kaiba, pourtant ! Le bâtiment fait vingt-et-un étages, vingt-deux si tu comptes le toit. Expliqua Yugi en haussant les épaules.

- Vingt-deux … J'espère qu'il y a un ascenseur ! Fit Téa.

- Joey, tu as vraiment un problème avec la perception de la grandeur des choses !! Se moqua Mai.

- Roh, c'est bon !!!

- Joey the touchy is back ! Se moqua à son tour Okimi, ce qui fit rire Mai et Téa.

- Touchy... ? Répéta Joey nul en anglais, comme dans toutes les autres matières, excepté le sport peut-être.

- Susceptible, grand-frère. Traduit la douce Sérénity.

- Et bien, on voit qui a hérité de l'intelligence de la famille ! Ajouta Tristan.

- La ferme !! S'énerva Joey avant d'entrer dans le bâtiment boudeur. »

 

Les autres se regardèrent en soupirant, mais tout de même amusés avant de le suivre. Arrivés à l'accueil, Joey s'approcha d'une des secrétaires pour demander à voir Seto.

La jeune femme appela son patron, mais tout le monde se rendit vite compte que la conversation dégénérait. Joey, mode prince charmant sur son cheval blanc, prit la paire de lunettes avec le micro en voyant que la jeune femme avait les larmes aux coins des yeux.

 

« - Hey Kaiba, tu n'as pas honte de faire pleurer une femme ?! Démarra Joey au quart de tour.

- Tu n'as rien à me dire Wheeler, je lui ai dit de ne pas me déranger. Elle a de la chance encore que je ne la vire pas. Maintenant sors de mon bâtiment, avant que je n'appelle la sécurité... Je ne le dirais qu'une fois.

- Je ne sorti....

* Bip Bip Bip *

- JE RÊVE OU IL M'A RACCROCHÉ AU NEZ ?! Il va me le payer ce petit...

- Calme-toi, Joey, Kaiba est sans doute occupé... Dit Sérénity en posant une main sur l'épaule de son grand-frère pour le calmer. Tu reviendras une autre fois, ce n'est pas si grave... Proposa-t-elle.

- Non, Sérénity, je ne peux pas supporter ça !! Pourquoi, lui, il obligerait Yugi à faire un duel et ne donnerait rien en échange ! Pas question !! Il va voir de ce qu'il va voir !!

- Euh... Ouais... Joey, avant, tu n'aurais pas une solution pour te débarrasser des gorilles qu'il a envoyés là ? Demanda Téa en voyant deux des agents de sécurité de Kaiba qui s'approchaient. »

 

Mai et Okimi se firent un clin d’œil en s'approchant d'eux avant qu'ils n'atteignent Joey. Elles leur firent de magnifiques sourires charmeurs, mais malgré tout, ils semblaient aussi insensibles que leur patron.

 

« - Sortez d'ici Mesdemoiselles et emmenez vos amis avec vous ! Ordonna le premier.

- Vous... Vous oserez nous mettre dehors ? Demanda Okimi avec une petite voix, en mordillant la lèvre inférieure.

- Et bien, je... Enfin, nous avons des ordres et... Commença le deuxième plutôt gêné devant ce visage d'ange.

- S'il vous plaît, laissez-nous rester ici et voir Kaiba, on lui expliquera et il acceptera notre présence, je vous le promets ! Continua la sœur de Yugi en passant sa main sur la cravate de l'agent gêné, sous les yeux ronds comme des soucoupes de Joey, Yugi et Tristan.

- B-bi-bien sûr Ma-ma-mademoiselle... Répondit l'agent rougissant de plus en plus.

- NON ! Intervint l'autre insensible en prenant la jeune femme par le bras pour l'écarter de son collègue. Maintenant, sortez !!

- Bon, d'accord Mai, on laisse tomber la méthode douce ! Soupira Okimi en levant les yeux au plafond. »

 

En réponse, la belle blonde mit un magnifique coup de pied dans le tibia avant de mettre un coup de genou dans le bas-ventre de l'agent en face d'elle, imitée par Okimi qui fit pareil à celui en face d'elle. Ils tombèrent genoux directement geignant de douleur. Il ne faut pas se fier aux apparences, Mai et Okimi sont très fortes quand elles le veulent !

 

« - Violentes... Murmura Joey effrayé par leurs actions.

- Trèèèèèès ! Répondirent les gars sur le même ton. »

 

Les deux filles se retournèrent sous les applaudissements des autres.

 

« - Dîtes ! Vous avez appris à faire ça où ? Demanda Téa intéressée.

- Oh, on a mis cette technique au point quand on est allé défier Pegasus, pour Okimi. Lui non plus ne voulait pas nous laisser entrer. Expliqua tranquillement Mai.

- Vous nous apprendrez ? Demanda Sérène en admiration.

- PAS QUESTION !!! S'exclama Joey ne voulant pas que sa douce petite-sœur se transforme en Godzilla. »

 

L'écho de rire de la petite bande répondit à la paranoïa de Joey. Mais tout à coup, un troisième agent arriva pour voir si les intrus étaient bien partis. Yugi reconnut tout de suite l'homme en la personne de Roland. Quand ce dernier les reconnu à son tour, il s'avança vers eux confus.

 

« - Je suis vraiment désolé, mais Monsieur ne veut vraiment voir personne et vous ne faites pas exception à la règle... Vous devez partir maintenant, car s'il vous voit, il risque de se mettre en colère et de me virer et je...

- Ne vous inquiétez pas Roland et puis à mon avis Kaiba ne vous virera jamais, vous êtes son plus proche homme de main. Mais nous pourrions essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui ? Fit Yugi en essayant d'être rassurant.

- C'est vrai que ce matin, il n'avait pas l'air énervé... Il était froid comme à son habitude, mais pas énervé. Se souvint Téa.

- Hey, Yugi ! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? S'écria une voix derrière eux. »

 

En effet Mokuba Kaiba, l'adorable et mignon comme le qualifierait Okimi, petit-frère de Seto venait d'arriver, des dossiers dans les bras.

 

« - Ah Mokuba, tu tombes à pic ! S'exclama Joey. Tu ne voudrais pas essayer de convaincre le prétentieux qui te sert de frère de faire un duel contre moi ? »

 

Mokuba fronça les sourcils et se rapprocha de Joey avant de lui mettre un coup de pied monumental dans le tibia.

 

« - AIE !! Non, mais ça ne va pas ! Qu'est-ce qui te prends ?! Cria Joey plus que remonté contre le petit-frère de son pire ennemi.

- Je t'interdis d'insulter mon frère, c'est clair ? Répondit Mokuba plus que déterminé à protéger son grand-frère.

- Ah, très clair là... Grogna Joey en se frottant la jambe.

- Désolé, Mokuba. Joey si prend mal, tu le sais aussi bien que nous. S'excusa Okimi pour Joey. Dis-nous, tu n'aurais pas remarqué un changement d'attitude chez ton frère depuis ce matin ? Questionna-t-elle plus calmement et plus clairement que Joey. »

 

Mokuba secoua la tête négativement avant de répondre.

 

« - Mais je n'ai pas été avec lui depuis ce matin, j'ai été m'occuper de quelques trucs à la maison sans compter que je suis allé chercher quelques dossiers, qui étaient dans les bureaux de KaibaLand. Pourquoi ça ? Mon frère à fait quelque chose de bizarre ?

- Non, c'est juste qu'il ne veut voir personne, il n'a même pas voulu parler avec Joey au téléphone... Expliqua Téa cherchant à comprendre l'attitude du PDG brun.

- Hum... C'est vrai que maintenant que vous le dites mon frère est plutôt étrange depuis le tournoi de BattleCity. Hier soir, encore, il n'avait pas l'air dans son assiette ! J'ai bien une idée de ce qu'il pourrait avoir, mais ça m'étonnerait quand même. Soupira Mokuba.

- Et tu penses que ça pourrait être quoi ? Interrogea tout de même Yugi.

- Non, vraiment ça m'étonnerait. Je ne préfère pas vous le dire pour le moment, peut-être un jour si j'en suis sûr... Murmura Mokuba comme gêné, les joues rosissant légèrement ce qui n'échappa pas au regard bleu de la sœur de Yugi. Mais si vous voulez, montez ! Mon frère ne pourra rien vous dire vu que c'est moi qui vous ai invité. Ne t'inquiète pas Roland, je te couvre ! Termina le jeune homme en se dirigeant vers l’ascenseur, suivi de la petite bande d'ami. »

 

Une fois que l'ascenseur les ait emmenés au vingtième étage, Mokuba traversa le long couloir avant d'arriver devant une porte qui était la porte du bureau de son frère. Yugi lui ouvrit la dite porte, car le petit-frère de Seto avait les bras quelque peu chargés et entra avec les autres. Quand Seto vit les intrus, sa veine temporale se fit plus voyante, d'un seul coup et il les fusilla du regard. Il tourna lentement la tête vers son « cher » cadet qui allait bientôt ne plus être, qui était en train de poser tranquillement ses dossiers qui l'encombraient.

 

« - Mokuba, est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que cette bande d'idiots faits dans MON bureau ? Demanda lentement Seto entre ses dents, sur le point d'explosé, semblerait-il.

- J'ai pensé que ça te ferait du bien un peu de compagnie, Seto. Répondit tranquillement Mokuba avec le sourire. »

 

La façon de le dire de Mokuba énerva Seto d'autant plus qu'il se leva en appuyant ses mains sur son bureau, comme s'il pouvait le broyer, rien qu'à la force de ses bras. En voyant ça, Sérénity se cacha légèrement derrière son grand-frère, tandis que tout le monde reculait légèrement.

 

« - Je travaille... Sortez immédiatement de ce bureau... Toi, Mokuba, il faut qu'on parle ! Ordonna Seto d'une voix plus que glaciale.

- Ne t'en prends pas à ton petit-frère Kaiba, c'est nous qui lui avons demandé de nous faire monter ! S'écria soudain Okimi.

- Ne te mêle pas de ça, petite ! S'énerva Kaiba en réponse. »

 

La veine temporale de Okimi apparut à son tour et toute la petite bande qui se trouvait autour d'elle s'écarta soudainement, savant parfaitement que c'était un très très mauvais présage.

 

« - Petite... Murmura Okimi en levant son poing. IL M'A TRAITÉE DE PETITE ?!

- Mais non, Okim', tu as du mal entendre, il a dit...

- Yugi, restes-en dehors de ça ! »

 

La jeune femme s'avança précipitamment vers Seto, se pencha par-dessus son bureau et le saisit par la cravate. Seto s'en irrita profondément, mais son visage marquait l'étonnement. Cette fille était imprévisible et elle avait du cran, peu de gens, voir personne n'aurait osé agir ainsi, Joey et son inconscience mis à part, bien sûr. Mais la suite l'étonna encore plus, elle tira sur sa cravate pour le mettre à sa hauteur et l'image de déjà vu qu'il avait eu auparavant s'accentua encore un peu plus.

 

« - Alors, tu vas m'écouter, Monsieur-Je-Me-Crois-Tout-Permis-Car-Je-Suis-PDG ! Premièrement, je suis née en juin et toi si je me souviens bien, tu es né en octobre, je me trompe ? Non ? Donc ça fait de moi ton aînée ! Je t'interdis donc de me traiter de petite !

- Je...

- Tais-toi, je n'ai pas fini ! Deuxièmement, oui, tu travailles nous le comprenons, mais ce n'est pas une raison pour nous traiter comme tu l'as fait. Tu es de mauvais poil et on n'y est pour rien ! Moi aussi, j'aurais pu te gueuler dessus quand tu es entré dans mon salon ce matin, mais je ne l'ai pas fait, pourtant, je dois avouer que l'idée m'avait effleurée. Et pour finir n'engueule pas ton frère, car lui, il a pris ta défense contre Joey et lui a accessoirement fracassé la jambe. Sois en fier ! Oh ! Et tu sais quoi cet adorable petit-frère, que tu as une chance extrême d'avoir, il s'inquiète pour toi. Tu devrais parler avec lui et lui expliquer pourquoi tu es de si mauvaise humeur, ça lui ferait plaisir. Voilà, j'ai fini ! Termina la jeune femme en resserrant la cravate autour du cou de Seto avant de le lâcher et de retourner auprès de ses amis.

- Ouah, tu t'es retenue Okimi... Commenta Joey pendant que Seto replaçait sa cravate.

- C'est bon, Joey, je n'ai pas besoin de tes commentaires.

- D'accord, d'accord, Okim', je n'ai rien dit !! Recula Joey, effrayé.

- Ah oui, j'oubliais ! Kaiba, tu sais, un duel contre Joey te détendrait. Après tout, rabaisser un chien ça fait toujours du bien à l'ego non ? À moins que tu ne t'en sentes pas capable ? Taquina la jeune femme qui avait retrouvé son calme.

- Quoi ?! Mais je ne te permets pas ! S'exclama Joey.

- J'essaye de t'avoir un duel, Joey, donc, ne me critiques pas.

- Mûto ! Fit soudain Kaiba. Tu en as du cran pour oser me dire ça. Mais je n'ai pas le temps de faire ce duel, surtout qu'il ne m’apporterait strictement rien. Et tes leçons de moral, tu peux te les garder. Je ne changerai pas pour te faire plaisir, met toi bien ça dans le crâne.

- Très bien, j'aurais essayé. Capitula la sœur de Yugi. On y va ? Demanda-t-elle aux autres.

- Attendez ! Kaiba ! Pour notre duel, ce sera quand, alors ? Demanda Yami qui venait de prendre la place de Yugi.

- Samedi soir, ça te va ? Proposa Seto, tout à coup emballé par l'idée.

- Parfait. Répondit le pharaon motivé lui aussi. C'est bon, on peut y aller. »

 

Les quatre filles, elles, ne trouvaient pas ça parfait du tout ! Cela allait compromette tout leur plan pour Téa et Sérénity. Elles se regardèrent et se mirent d'accord, avant de suivre les garçons qui étaient sortis du bureau. Joey se plaignant à Tristan de ne pas avoir eu son duel, mais jurant qu'il l'aurait un jour et Mokuba expliquant à Yami qu'il fallait qu'il se prépare sérieusement pour le duel, car son frère avait composé un nouveau deck hyper puissant. Une fois arrivée en bas, Okimi mit sa main sur sa bouche, comme si elle avait oublié quelque chose.

 

« - Je... Partez devant, vers la boutique, je reviens, j'ai fait tomber ma bague, sans doute quand j'ai agrippé Kaiba, je reviens, je vais la chercher ! Expliqua-t-elle avant de repartir dans l'ascenseur.

- Attends, si tu veux, je vais la chercher ! Proposa Mokuba, mais trop tard la jeune femme avait déjà disparue. 

- Une minute … Depuis quand elle a une bague ? Demanda Joey qui n'en avait jamais vu à ses doigts. »

 

Okimi alla de nouveau se pointer à l'entrée du bureau de Seto. Ce dernier leva le regard vers elle, car la porte n'avait pas été refermée.

 

« - Qui y a-t-il encore ? Soupira le beau brun en la fusillant de son regard bleu océan, toujours irrité à cause du ton qu'elle avait employé à son égard, tout à l'heure.

- Roh, c'est bon, Kaiba, je suis désolée. Je me suis emportée et je n'aurais pas dû, je regrette. Pas la peine de me lancer un tel regard.

- Viens en au fait et vite. Ordonna Seto en replongeant son regard sur son ordinateur pour continuer son travail. »

 

La sœur de Yugi leva les yeux au ciel en voyant ça. Puis elle alla s'asseoir sur le bureau referma l'ordinateur portable de Seto.

 

« - Je veux TOUTE ton attention, Kaiba.

- Espèce de folle !! Je n'avais pas sauvegardé !! Si jamais j'ai perdu tout ce que j'ai fait, tu me le paieras ! Prévînt le brun d'une voix lourdement froide.

- Relax, Seto !! Je n'ai pas complètement fermé, je ne suis pas idiote, tu sais ! Assura-t-elle avec un clin d’œil.

Seto ? Pour qui elle se prend ?! Il n'y a que Mokuba pour m'appeler ainsi... Pensa le jeune homme, troublé qu'elle l'appelle par son prénom et non par son nom comme tous les autres.

- Est-ce que j'ai TOUTE ton attention ?

- Oui... Siffla Seto entre des dents, agacé.

- Merveilleux ! »

 

La jeune femme rouvrit l'ordinateur, avant de passer ses jambes par-dessus le bureau de Seto pour être parfaitement en face de lui.

 

« - Cette fille est sans gêne ! Pensa Seto en observant ça. … Et en jupe... Remarqua-t-il ne pouvant s'empêcher un regard pour ses fines jambes avant de se recentrer, rosissant tout de même légèrement, quand elle posa son pied sur son siège, entre ses propres jambes.

- Bon, je vais faire simple, Kaiba ! Le duel contre mon frère, tu ne voudrais pas plutôt le faire samedi après-midi ? Car j'ai prévu de lui faire une petite surprise le samedi soir, enfin, c'est compliqué, mais il ne sera pas libre.

Tien donc elle me renomme Kaiba ? A-t-elle enfin compris à qui elle avait à faire ? Et c'est pour ça que tu viens me déranger ? Écoutes, je te connais à peine depuis ce matin et ce n'est pas dans mes habitudes de céder aux demandes des gens qui m'entourent. Donc c'est non. Samedi après-midi, j'ai des rendez-vous pour la société, je ne suis libre que le soir. Maintenant sors d'ici, je n'ai pas non plus de temps à te consacrer.

- Oh, je t'en prie Kaiba ! Yugi a vraiment besoin de ça !! Il est surmené avec les cours, il a vraiment besoin de décompresser.

- Ça m'est égal...

- Je ferai tout ce que tu voudras en échange ! Promis la jeune femme avec un grand sourire.

- Rien de ce que tu peux me proposer ne... Commença Seto avant de fixer les yeux bleus de la jeune femme. À moins que... Fit-il en se levant la surplombant de deux têtes.

- À moins que quoi ? Répéta-t-elle inquisitrice, et quelque peu intimidée par ce regard.

- Je pose deux conditions ! La première, je veux faire le duel contre Yugi sans toute votre bande d'idiot autour à le supporter, ça me tape sur les nerfs.

- Pas de souci pour ça, tu peux compter sur moi, de toutes manières, on sera occupé à préparer la soirée. Et la deuxième ?

- La deuxième ? Je veux un duel contre toi, Shiro ! »

 

La jeune femme écarquilla les yeux à l'entente de ce mot.

 

« - Non... Impossible comment sait-il que je... ? »

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?