La sœur de Yugi ?!

Chapitre 4 : Un duel en famille !

5268 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:54

* Chapitre 3 *

Un duel en famille.

 

Au bout de quelques secondes, Joey et Okimi virent les nouveaux venus et bizarrement le temps se fit comme en suspend durant quelques instants. Finalement la jeune femme se releva lentement – car, oui elle était au sol quand Joey la « frappait » – et fit un petit signe de la main en reculant vers l'escalier pour remonter à sa chambre. Joey, lui, quand il se rendit compte de qui il avait en face ne pus seulement dire :

 

« - Kaiba ?! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! »

 

Mais Seto était resté légèrement … Bloqué ? Et suivi du regard la jeune femme, continuant de pensée que c'était Yugi, malgré les quelques différences apparentes.

 

« - Mais qu'est-ce qu'il fait habillé comme ça ?... »

 

Mais autre chose le troubla. Il commençait à penser, bien que ça lui parût complètement stupide, que Yugi pouvait être plutôt attirant. Étrange, et pourtant, c'était ce qu'il éprouvait, de l'attirance envers la personne qu'il fixait. Okimi remarqua bien sûr le regard insistant du jeune PDG, et de son petit frère d'ailleurs, et continua à monter les marches de l'escalier à reculons. Mais...

 

« - VENGENCE !!! Cria Tristan à son tour. »

 

En effet, il déboulait des escaliers en lançant de l'eau sur la tête de la jeune femme grâce aux bouteilles d'eau qu'il avait remplies de nouveau, avec l'aide de Yugi qui s'occupait de Téa au-dessus. La réaction de Okimi ne se fit pas attendre. Il l'avait tellement surprise qu'elle sauta sans réfléchir dans les bras de Joey qui la rattrapa de justesse, mais qui la relâcha d'un seul coup quand Tristan accourut, toujours munit de ses bouteilles, et les vida sur les cheveux de la jeune femme, qui était à présent allongée par terre et pliée en deux à cause du rire. Puis Tristan remarqua enfin la présence de Kaiba et de son petit-frère.

 

« - Kaiba ? Euh... Salut ! Fit-il pendant que Joey aidait tout de même Okimi à se relever.

- Euh... Pourquoi Yugi est comme ça ? Demanda finalement Mokuba. »

 

Okimi secoua la tête pour se sécher les cheveux – sans succès – avant de fixer son regard saphir sur le petit-frère de Seto.

 

« - Oh, mais je...

- Téa, reviens là... Fit soudain la voix de Yug', qui venait de descendre à son tour les escaliers, derrière la brune, avant de se taire en voyant le PDG de la Kaibacorporation. Oh, Kaiba, je croyais t'avoir dit que je n'étais pas libre aujourd'hui pour le duel... »

 

Seto tourna la tête vers la voix de Yugi, tout comme Mokuba, avant de la retourner vers Okimi qui s’essorait tant bien que mal les cheveux.

 

« - Ça y est, je vois double ! »

 

C'est ce que murmura le plus jeune des Kaiba en se frottant les yeux, pendant que Yugi se plaçait à côté de sa sœur pour lui donner une serviette, car il savait parfaitement bien que ces cheveux étaient galères à sécher. Après avoir remercié son frère, elle se mit la serviette en turban sur la tête. Yugi avança vers Seto et Mokuba qui se frottait toujours les yeux.

 

« - Kaiba, je suis sûr de t'avoir dit que je n'étais pas libre pour le duel, alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? »

 

Seto ne répondit pas tout de suite, car il avait toujours le regard fixé sur la jeune femme qui ressemblait énormément à son rival de toujours.

 

« - À vrai dire, je suis venu voir contre qui tu allais te battre en duel, car c'est bien ce que tu m'as dit hier au téléphone, mais il faut croire que j'ai du mal comprendre...

- Ah bon, tu vas faire un duel Yug' ? S'étonna la sœur du maître des jeux en s'appuyant sur le dos de ce dernier. Au fait, tu nous présentes ? Demanda-t-elle aussi avec un sourire timide.

- Ah oui pardon. Alors Okimi, je te présente Seto Kaiba et son petit-frère, Mokuba ; Kaiba, Mokuba, je vous présente ma sœur, Okimi Mûto. Fit Yugi en désignant les personnes.

- Enchanté ! S'exclama Mokuba se décalant du dos de son grand-frère, pour bien se faire voir.

- Ouah ! Moi qui croyais qu'il n'y avait personne plus mignon que Yugi, je me suis trompée, t'es trop adorable, Mokuba ! Enchanté !! Répondit Okimi en se rapprochant du concerné.

- Mer-merci beaucoup ! Dit le cadet des Kaiba rougissant et en se frottant la nuque. »

 

Puis la jeune femme se rapprocha de Seto, qui faillit avoir un mouvement de recul. Elle se mit sur la pointe des pieds pour fixer un peu mieux le beau brun dans les yeux, qui fut quelque peu décontenancé par cette brusque approche. Ensuite, la jeune femme se remit sur toute la plante de ses pieds et porta son index à ses lèvres.

 

« - Alors... C'est lui qui a déchiré MON Dragon Blanc aux Yeux Bleus ? Questionna-t-elle pour elle-même en regardant au plafond.

- Euh... Oui. Répondit tout de même Yugi. »

 

Le brun tiqua à l'entente de cette annonce. Oui, il avait déchiré le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, mais il croyait que cette carte appartenait au grand-père de Yugi, pas à cette fille ! Yugi remarqua l'air inquisiteur de Seto et répondit immédiatement à sa question muette.

 

« - Et oui, en fait le Dragon Blanc aux Yeux Bleus que tu as déchiré, revenait à la base à ma sœur. Elle l'avait laissé à mon grand-père quand elle est partie aux États-Unis, car il avait insisté. Expliqua le jeune homme aux cheveux tricolores.

- Franchement, si j'avais su, je l'aurais emmenée avec moi ! Murmura Okimi amère. »

 

Seto aurait sans doute dû s'excuser, mais il était comme il était, froid et insensible, pas de place pour les regrets. Pourtant, depuis qu'il voyait la jeune femme, il ressentait quelque chose de bizarre. Comme un sentiment de déjà vu, certes, elle ressemblait à Yugi, mais c'était différent. Okimi se pencha à nouveau sur l'épaule de son frère.

 

« - Alors, tu voulais faire un duel, Yug' ? Demanda-t-elle. »

 

Pour toute réponse, le beau pharaon prit la place de l'adolescent, ce qui surprit quelque peu la sœur de ce dernier. Yami tourna la tête vers elle et sourit.

 

« - Oui, j'attends toujours ma revanche Okimi ! Annonça-t-il d'une voix ténébreuse.

- Un duel : Okimi vs le pharaon ? S'étonna Téa.

- Je sens que ça va être bien ça, vas-y Yugi ! Montre lui qui est le patron ! Soutint Joey en serrant son poing. »

 

La sœur de Yugi tourna lentement sa tête vers le blondinet et dit avec un grand sourire :

 

« - Joey, ne me provoques pas sur ça, va plutôt t'habiller avec ton caleçon « USA ».

- Hey ! Il est très bien mon caleçon, je ne te permets pas d'en douter ! De plus, c'est pour toi que je l'ai mis comme tu reviens d'Amérique ! Rétorqua Joey près de lui.

- Oh... Je suis flattée, Joey... Fit la jeune femme ironiquement.

- Je suis d'accord avec elle. Commença Seto en regardant Joey de haut en bas. Tu es encore plus ridicule que d'habitude.

- Oh, toi, le PDG en costume de clown, je ne t'ai rien demandé ! S'énerva le blond avant de se faire retenir par Tristan et Téa pour ne pas qu'il frappe Kaiba. »

 

Seto haussa simplement les épaules avant d'ignorer complètement Wheeler qui s'agitait tout seul. Il se mit à regarder les frangins avant de concentrer son regard sur la jeune femme.

 

« - Dis moi Yugi... Tu as bien parlé de revanche...

- Oui. Acquiesça le pharaon. Le dernier duel que j'ai livré contre Okimi, je l'ai malheureusement perdu.

- Et oui, je suis la meilleure de la famille, on n'y peut rien ! Se venta la jeune femme tout sourire.

- Ben voyons... Soupira Yami en levant les yeux vers le plafond. »

 

Pendant que Okimi et que Yami se cherchaient légèrement pour vraiment savoir qui était le ou la meilleur(e) de la famille, Seto avait les yeux écarquillés. Il ne savait comment réagir face à cette nouvelle. Lui, qui depuis des années essayait à tout prix de battre le roi des jeux, en la personne de Yugi, sans jamais obtenir une victoire, venait d'apprendre que Yugi s'était fait battre en duel par cette... Fille... Pas qu'il soit du genre macho, mais... Il ne supportait pas les personnes de sexe opposé, sauf une. La seule femme qui hantait ses rêves chaque nuit. Cette... Kisara... Il secoua légèrement. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.

Une minute... Si elle avait battu Yugi en duel, il n'était plus le numéro un ? Et si Yugi n'était plus numéro un, ça veut dire que lui passait au numéro trois !!! C'est inacceptable ! Une bouffé de colère monta en lui. Non, il ne se laisserait pas humilier de la sorte, il...

 

« - Ah bon ? Et il a eu lieu quand ce duel ? Questionna Mokuba intéressé.

- Oh il y a un petit moment déjà... Murmura la sœur de Yugi en réfléchissant.

- Juste après le Royaume des Duellistes ! Confirma Tristan. »

 

Seto réagit légèrement à ça.

 

« - Bon ça va ; c'était avant BattleCity, Yugi a beaucoup évolué, et moi aussi, elle ne serait plus capable de le battre. Pensa Seto soulagé. Pourquoi ne le feriez-vous pas maintenant ce duel ? Proposa-t-il. »

 

Okimi regarda Yami, puis les autres qui acquiescèrent avec le sourire. La jeune femme aux cheveux bicolores sourit à son tour en répondant :

 

« - Très bien ! Comme ça, je pourrais vous montrer la magnifique carte rare que Pegasus m'a « offerte ». Annonça-t-elle en traçant des guillemets en l'air.

- QUOI ?! S'exclamèrent Tristan et Joey.

- Pegasus t'a offert une carte rare ?! Répéta Tristan.

- Et oui !!

- Mais qu'est-ce que t'as fait pour ça ?! Tu as couché avec lui ou quoi ?! Fit Joey incrédule. »

 

Okimi perdit immédiatement son sourire et fusilla du regard le blond.

 

« - Je vois que tu as une belle image de moi Joey... Soupira la jeune femme. Bon, je m'habille et on fait le duel... Dit Okimi avant de commencer à monter avec Téa.

- Non, mais attends Okimi !! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Tu sais très bien que je ne pense pas ça de toi !! Essaya de se justifier Joey envers la jeune femme en commençant à la suivre dans les escaliers.

- La ferme ! Répondit Okimi avant de claquer la porte de sa chambre. »

 

Joey revint penaud vers Tristan qui lui entoura les épaules de son bras.

 

« - Bravo Joey ! On n'aurait pas pu faire mieux je crois, tu viens d'anéantir tes chances avec elle ! Dit-il sous le regard inquisiteur de Mokuba et un peu de Seto.

- Ses chances ? Répéta le cadet des Kaiba.

- Oui, Joey a un petit faible pour ma sœur. Répondit Yami.

- Arrêtes Yug' ! Ce n'est pas vrai. S'énerva Joey en secouant la tête.

- Mais bien sûr, Joey... En attendant ne te plains pas si elle refuse de te parler. Répondit Tristan en lui tapant amicalement dans le dos.

- C'est ça Tristan... Soupira Joey très irrité.

- Hum... De toute façon, tu n'aurais eu aucune chance avec cette fille Wheeler. Railla Seto de son air supérieur.

- Je ne t'ai rien demandé le PDG ! Et puis de toute manière, ce qui est sûr, c'est que j'aurais une petite-amie bien avant toi. Tu es tellement antipathique avec les autres que personne ne voudra de toi. Alors, ta moral tu peux te la garder. Rétorqua Joey en croisant les bras.

- Hum... C'est ce que nous verrons Wheeler... Pensa secrètement Kaiba.»

 

Après ça, le pharaon dit à Seto et Mokuba de s’asseoir sur le canapé, pour les attendre pendant qu'ils se changèrent. Joey, Tristan et le pharaon allèrent en haut. Ils se changèrent en vitesse et descendirent juste avant que les filles ne redescendent-elles aussi. Yugi ou plutôt Yami avait remis son bon vieil uniforme scolaire, Joey son t-shirt blanc avec un rectangle bleu au milieu et Tristan avait mis un T-shirt blanc avec par-dessus une veste noire, tout simplement. Okimi, elle, était à présent habillée de l'uniforme du lycée de Domino, la veste rose ouverte posée simplement sur les épaules, laissant voir une chemise blanche, avec dessus son pendentif en forme de clé de vie. Elle avait aussi des bas noirs qui lui montaient au milieu des cuisses. Et bien sûr son duel disk accroché au poignet. Téa, quant à elle, était vêtue de son tee-shirt jaune « Spirit » avec sa mini-jupe rouge.

 

« - Tu vas reprendre les cours au lycée ? Demanda Joey en voyant Okimi dans son uniforme.

- Évidement ! Tu sais, j'ai seulement fait un échange inter-lycée aux États-Unis, cela a été encadré par le lycée Domino, donc je ne l'ai jamais quitté. Expliqua la jeune femme en prenant ses cartes.

- Ah !! C'est clair maintenant !!

- Mais... Ça veut dire qu'on va devoir te supporter encore en classe !! S'exaspéra Tristan en se prenant la tête dans les mains. Noooooooooon !!!

- Eh oui mon bon vieux Tristan, la vie est ainsi faite... Compati la jeune femme en passant un de ses bras autour des épaules du brun. Mais je vous préviens, toi ainsi que Joey, si vous vous approchez avec la règle du tableau à moins d'un mètre de moi, je vous envoie tous les deux à l'infirmerie, c'est bien clair ?? Continua la jeune femme avec un sourire sadique.

- Très clair Okimi !! Répondirent les deux concernés immédiatement avec des regards innocents. »

 

Seto et Mokuba ne comprirent pas immédiatement et se retournèrent alors vers Téa et Yugi.

 

« - Oh. En fait Joey et Tristan s'amuse à soulever nos jupes à distance avec les grandes règles qui servent pour le tableau... Soupira Téa en portant sa main à son front.

- Ouah... En effet, ça ne doit pas être très agréable. Commenta Mokuba en se moquant des deux garçons.

- Bon, on s'en fout de ça !! S'exclama Joey voulant couper court au débat. Vous le faites ce duel oui ou non ? Questionna-t-il en se retournant vers Yami et Okimi.

- Très bien. Conclu le pharaon. »

 

Les deux adversaires se placèrent face à face devant le canapé dans le salon. Ils mirent tous deux leur deck dans le duel disk d'un geste souple et leurs points de vie s'affichèrent. Ils tirèrent chacun cinq cartes.

 

« - Let's duel ! Fit Okimi en tirant une sixième. »

 

Le duel se passa tranquillement... Trop tranquillement. Seto soupira. Il était évident que Yugi allait gagner le duel ! Yugi avait à peine perdu deux cents points de vie, il n'en restait plus que deux mille deux cents à Okimi. Bon Yugi n'avait plus qu'une carte en main, mais il avait sur son terrain son Magicien des Ténèbres et deux cartes face-cachées alors que la jeune femme n'avait plus que son Elfe Mystique en mode défense pour la protéger. Okimi ferma les yeux se concentrant et tira sa carte, c'était sa dernière chance. Elle la regarda lentement et...

 

« - Désolé Yami, mais je crois que je vais gagner ! Annonça-t-elle avec un sourire immense.

- C'est ça... Fit le pharaon pas tellement convaincu.

- À ta place, je ne répondrai pas ça... Je viens de tirer la carte que Pegasus m'a offerte !

- Enfin, on va savoir qu'est-ce que c'est cette carte ! Fit Joey soulagé.

- Mais avant de la jouer, j'active la carte magique « Changement de cœur » pour prendre le contrôle de ton « Magicien des Ténèbres », ensuite, je joue la carte « Hinotama » qui te fait perdre cinq cents points de vie !

Cette fille à une carte aussi rare dans son jeu ? Serait-ce cette carte que lui a donnée Pegasus ? Non, même si cette carte est puissante, elle ne pourra pas l'aider à gagner ce duel, ce doit forcément être autre chose... Réfléchit Seto.

- Et maintenant le coup de grâce ! Je sacrifie ton Magicien des Ténèbres et mon Elfe Mystique pour invoquer... Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus... »

 

Seto retint a moitié sa respiration ayant du mal à cacher son étonnement, mais il se reprit bien vite en entendant la fin de la phrase de la jeune femme.

 

« - … Toon ! Termina Okimi avec un grand sourire tandis que le petit dragon apparaissait. »

 

Joey ouvrit grand les yeux, mais ce n'était rien face à Seto qui détestait au plus haut point cette carte qui n'était autre qu'une caricature grotesque de son magnifique dragon.

 

« - J'y crois pas !!! S’exclamèrent Joey et Tristan en cœur. C'est ça la carte que Pegasus t'a donné ?!

- Et oui en fait, je lui ais parlé de mon très cher dragon qui a fini en deux... Commença la jeune femme en sortant sa précieuse carte de son étui de deck accroché à sa cuisse. Carte que son grand-père avait maladroitement réparé avec du scotch et qu'elle regarda d'un air mélancolique. Bon certes le Dragon Toon ne remplacera jamais l'original – le Dragon Toon se tortilla dans tous les sens vexé – auquel je tenais énormément... Continua la jeune femme en insistant sur le dernier mot et en jetant un regard vers Kaiba. Mais Pegasus m'a dit de choisir une carte et je suis tombée sur ce mignon et adorable petit dragon. Termina-t-elle tandis que le dragon en question arrêta de bouder aux mots de la jeune femme.

- Je vois, tu as fait un très beau combo Okimi, je t'en félicite ! Complimenta Yami en souriant.

- Merci ! Bon terminons ce duel ! Dragon Blanc aux Bleus Toon, attaque ! Ordonna la sœur de Yugi. »

 

Kaiba avait la bouche grande ouverte ; il ne pouvait croire que Yugi allait perdre ! Okimi commença à sauter de joie, mais s'arrêta immédiatement quand elle entendit le pharaon rire. En effet, il lui restait mille points de vie ! Mais c'était impossible, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus Toon avait trois mille points d'attaque, les points de vie de Yugi auraient dû tomber à zéro !!

 

« -Hey ! Tu pourrais m'expliquer, frangin ? Demanda Okimi décontenancée.

- Mais bien sûr ! J'ai joué la carte « provision d'urgence », il m'a suffi d'envoyer au cimetière une carte magique et cela à augmenter mes points de vie de mille. Ne crois pas me battre aussi facilement, j'ai pas mal progressé Okimi.

- Hum... Tant mieux ! Je le prends pour un compliment vu que je t'ai initié au duel de monstre avec grand-père ! Rétorqua la jeune femme aux cheveux bicolores. »

 

Cette phrase fit réagir Seto et son petit-frère. Cette fille avait appris à Yugi à jouer au duel de monstres ? Seto ne pu s'empêcher d'éprouver une certaine forme de respect envers elle. Il le reconnaissait intérieurement, même si cela lui coûtait, si cette fille avait initié Yugi, c'est qu'elle n'était pas dénuée de talent. Mais il ne prit pas la peine de pousser plus loin sa réflexion.

 

« - Puisque je ne peux plus t'attaquer, je termine mon tour, à toi de jouer !

- Très bien. Répondit le pharaon en tirant une carte, quand il regarda la dite carte un sourire vainqueur se dessina sur ses lèvres. C'était un très beau duel Okimi, je vois que tu as toujours un très haut niveau, mais malheureusement, je suis meilleur ! Je pense qu'il est temps d'en finir, je joue la carte magique « Raigeki » !

- Quoi ?! S'écria la jeune femme en voyant un éclair s’abattre sur son dragon et le détruire. Mais... je... comment tu...

- Mais je n'ai pas fini Oki', loin de là ! Maintenant, j'active la carte magique « Renaissance du monstre » et je vais rappeler mon Magicien des Ténèbres ! Expliqua Yami en jouant ses cartes.

- Impossible... Souffla Okimi bouche-bée.

- Magicien des Ténèbres attaque ! Et anéanti ses points de vie ! Ordonna le pharaon, tandis que le célèbre monstre s’exécutait. »

 

Les points de vie de la jeune femme tombèrent à zéro et elle s’effondra sur ses genoux l'air boudeuse. Elle tira la première carte au-dessus de son deck et eut un sourire ironique.

 

« - Ce n'est pas juste ! Ma prochaine carte était la carte piège « Anti-Raigeki » !! J'hallucine ! Pff... T'as eu un coup de chance, Yami !

- J'ai surtout cru en l'âme des cartes comme tu me l'as toujours dit Okimi. C'était un très beau duel, je te félicite. Fit Yami avec un sourire et en tendant son bras pour qu'elle se relève.

- Merci ! Je me suis bien amusée ! Répondit la sœur de Yugi sincère.

- Je l'avais dit, c'est Yug' qui allait gagner ! Se congratula Joey. Tu n'as pas le niveau pour faire les tournois comme Yugi et moi, voir Kaiba, je l'admets... »

 

Seto ria sadiquement à la phrase de Joey, la trouvant complètement ridicule. Wheeler avoir le même niveau que lui ?? Et puis quoi encore ?

 

« - Ce n'est pas vrai ce que tu dis Joey ! Protesta Yugi qui avait repris sa place dans son corps tandis que le pharaon était reparti dans le puzzle.

- Euh calme toi Yugi, je disais ça pour rire ! S’excusa son meilleur ami étonné par la réaction du Roi des Jeux.

- Peut-être, mais Okimi est une duelliste très douée, elle a battu les meilleurs comme Rebecca, Bandit Keith ou encore Mai ! Sans compter Pegasus !

- Merci Yug', mais tu sais ce n'est pas si grave hein !! Dit Okimi gênée de recevoir tant d'éloge de son frère.

- C'est bien de le dire. Fit Yugi en lui faisant un clin d’œil complice.

- Attends, attends !! Tu as battu Rebecca ?! S'étonna Téa. Mais ce n'était pas la championne d'Amérique ?!

- Et si, donc techniquement ça fait de moi la nouvelle championne, mais je ne cours pas vraiment après les récompenses, je joue seulement pour le plaisir !

- Tu devrais pourtant ! S'exclama Tristan. Regarde, au Royaume des duellistes y a eu une énorme récompense, si tu faisais des tournois régulièrement, tu deviendrais riche Okimi ! »

 

La jeune femme se tourna vers Tristan avec un sourire aux lèvres.

 

« - C'est gentil de m'encourager, mais tu sais, j'ai fait mon temps dans le duel de monstres, et puis c'est Yug' le champion de la famille ! Moi, je ne joue vraiment que pour m'amuser, les tournois ouais c'est marrant, mais je n'aime pas tellement ça, tu as comme de la pression pour défendre ton titre et ça gâche le plaisir, alors la compétition très peu pour moi. »

 

Seto se leva d'un seul coup, n'aimant pas vraiment la tournure du discours que Okimi disait. Et sans demander son reste, commença à partir du salon. Okimi fronça les sourcils en voyant ça.

 

« - Tu pars déjà Kaiba ? Demanda Yugi curieux, tandis que le petit-frère de Seto rejoignait ce dernier.

- Oui. J'ai vu ce que je voulais voir et honnêtement vos petits discours sur le duel de monstres ne m'intéressent pas. Répondit le brun froidement.

- Ouais, c'est ça, dégage Kaiba, on n'a pas besoin de toi !! Fit Joey qui se sentait blessé pour Okimi, car pour le blond ce qu'avait dit la jeune femme n'était pas faux, mais un petit prétentieux comme ce sale PDG ne pouvait comprendre. »

 

Seto ne répondit pas à la provocation de Wheeler et parti en étant suivi de près par Mokuba qui, lui, avait tout de même salué la bande d'amis.

Tristan se tourna vers les autres en secouant la tête, exaspéré.

 

« - Y a pas à dire, Kaiba est toujours aussi sympa... Dit-il ironiquement.

- Bah, on ne le changera pas, tu sais ! Soupira à son tour Téa. Bon, on fait quoi de beau, alors ? Demanda-t-elle pleine d'entrain pour booster tout le monde.

- Hmm... Moi, je propose shopping ! Déclara Okimi qui fut immédiatement soutenue par Téa. »

 

Après maints et maints débats, les garçons capitulèrent face aux filles et la journée shopping était lancée. C'était une grande chance pour les filles, tout de même, que beaucoup de magasins étaient ouverts le dimanche à Domino City !

Laisser un commentaire ?