Flunnis

Chapitre 12 : En route vers la demi-finale !

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:40

Chapitre 1 - Adversaire résistant !

- A la End Phase, Fortune Lady Lighty revient en jeu !
Fortune Lady Lighty lvl 1 / 200 ATK

Terrain de Parsimon : Monstres : 1 posé / Magies/Pièges : Black Whirlwind et 3 faces cachés
Terrain de Judith : Monstres : Fortune Lady Lighty, Fortune Lady Firey / Magies/Pièges : aucun


Tour 4 (Parsimon/Judith)

- A moi ! dit Judith.
Parsimon 200 PV - 2 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 3 SpCo - 5 Cartes
Fortune Lady Lighty lvl 1 => 2 / 200 => 400 ATK
Fortune Lady Firey lvl 2 => 3 / 400 => 600 ATK

- Je sacrifies Fortune Lady Firey, afin d'invoquer Fortune Lady Darky !
Fortune Lady Darky lvl 5 / 2000 ATK
- Fortune Lady Darky, attaque le monstre face caché ! ordonna Judith.
Blackwing - Fane the Steel Chain (détruit)
- Maintenant, l'effet de Fortune Lady Darky s'active ! Lorsqu'une Fortune Lady a détruit un monstre en combat, et que Darky est encore en jeu, je peux invoquer spécialement une Fortune Lady de mon cimetière ! Apparais, Fortune Lady Firey !
Fortune Lady Firey lvl 2 / 400 ATK
- Maintenant, Fortune Lady Firey, attaque directe !
- J'actives mon piège : Magical Arm Shield ! Ainsi je peux selectionner et contrôler un de tes monstres, et je choisis Fortune Lady Darky ! contra Parsimon.
Magical Arm Shield
- Hum... Je passes la Battle Phase, et je poses une carte face cachée pour finir mon tour ! se décida Judith.


Tour 3 (Laurent/Flunnis-suite)

Terrain de Laurent : Monstres : Cyber Twin Dragon / Magies/Pièges : aucun
Terrain de Flunnis : Monstres : Krebons / Magies/Pièges : 3 faces cachées


Laurent 3900 PV - 6 SpCo - 2 Cartes / Flunnis 4000 PV - 2 SpCo - 2 Cartes
- Mon Cyber Twin Dragon peut attaquer deux fois durant la Battle Phase. Donc, Cyber Twin Dragon, attaque Krebons sur le champ !
- J'actives ma carte piège : Spacegate !
Spacegate
- Spacegate ?
- Oui, elle me servira plus tard, pour l'instant, j'actives l'effet de Krebons pour annuler l'attaque en payant 800 points de vie !
Laurent 3900 PV - 6 SpCo - 2 Cartes / Flunnis 3200 PV - 2 SpCo - 2 Cartes
Spacegate (1)
- Ca n'est pas grave ! Car mon Cyber Twin Dragon peut attaquer une seconde fois ! Et si tu annules, tu perdras encore 800 points de vie !
Laurent 3900 PV - 6 SpCo - 2 Cartes / Flunnis 2400 PV - 2 SpCo - 2 Cartes
Spacegate (2)
- Et pour finir mon tour je places une carte face cachée ! L'effet de Overboost ramènes ainsi mes Speed Counter à 1.
Laurent 3900 PV - 1 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 2 SpCo - 2 Cartes

Tour 4

Laurent 3900 PV - 2 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 3 SpCo - 3 Cartes

- Bien... L'effet de Spacegate : puisque tu as attaqué 2 fois lors du tour dernier depuis son activation, je peux l'envoyer au cimetière afin d'invoquer spécialement de ma main un monstre de niveau 2 ou moins !
Spacegate (détruit)
Quillbolt Hedgehog lvl 2 / 800 ATK
- Je synchronises mon tuner niveau 2 Krebons, ainsi que mon niveau 2 Quillbolt Hedgehog ! Invocation synchro de Armory Arm !
Armory Arm lvl 4 / 1800 ATK
- Ensuite, j'invoques Junk Synchron ! L'effet de Junk Synchron me permet de ramener Quillbolt Hedgehog sans son effet !
Junk Synchron lvl 3 tuner / 1300 ATK
Quillbolt Hedgehog lvl 2 / 800 DEF
- Puis, la carte piège : Graceful Revival, afin de ramener Krebons !
Graceful Revival
Krebons lvl 2 tuner / 1200 ATK
- Je fais à présent une invocation synchro de Junk Synchron et de Quillbolt Hedgehog pour Junk Warrior !
Junk Warrior lvl 5 / 2300 ATK
- L'effet de Junk Warrior : lors de son invocation, son attaque augmente de la somme des points d'attaque de tous les monstres niveau 2 ou moins présent sur mon terrain. Krebons est de niveau 2, par conséquent : Junk Warrior obtient un bonus de 1200 points d'attaque !
Junk Warrior lvl 5 / 2300 => 3500 ATK
- OUAIS ! s'émerveilla Yann. Si Junk Warrior détruit Cyber Twin Dragon, il perdra 700 points de vie, puis 3000 points pour les deux autres monstres qui auraient attaqué directement !
- Junk Warrior, attaque Cyber Twin Dragon ! ordonna Flunnis.
- J'actives mon piège : Draining Shield ! contra Laurent. Cela annules l'attaque, et me fait gagner autant de points de vie que la force d'attaque actuelle du monstre attaquant !
Draining Shield
Laurent 7400 PV - 2 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 3 SpCo - 1 Carte
- C'est bien tenté ! avoua Laurent. Malheureusement mon monstre reste intact.
- Pas si j'actives mon piège !
Urgent Tuning
- Durant la Battle Phase, je peux activer ce piège, afin de faire une invocation synchro !
- Une invocation synchro durant la Battle Phase ?
- Je synchronises mon tuner niveau 2 Krebons, ainsi que mon synchro niveau 4 Armory Arm ! récita Flunnis.
Graceful Revival (détruit)
- Invocation Synchro ! Apparais, Goyo Guardian !
Goyo Guardian lvl 6 / 2800 ATK

 

Chapitre 2 - Super Junior Confrontation !

Tour 5 (Parsimon/Judith)

Parsimon 200 PV - 3 SpCo - 3 Cartes / Judith 4000 PV - 4 SpCo - 3 Cartes

- Puisque tu contrôles au moins un monstre et que je n'en contrôles aucun, je peux invoquer Blackwing - Sirocco the Dawn sans sacrifices !
Blackwing - Sirocco the Dawn lvl 5 / 2000 ATK
- Ensuite, l'effet de Black Whirlwind, me permet de récupérer de mon deck Blackwing - Vayu the Emblem of Honor.
- J'actives Magical Dimension ! réagit Judith.
SP - Magical Dimension
=> Activable uniquement lorsque vous contrôlez un monstre de type Spellcaster en jeu. Sacrifiez un monstre, puis détruisez un monstre adverse. Vous pouvez invoquer spécialement un monstre de type Spellcaster depuis votre main ayant un niveau inférieur ou égal à vos Speed Counter actuels.
- Je peux donc sacrifier Fortune Lady Lighty, et ainsi détruire ton monstre !
Fortune Lady Lighty (détruit)
- J'actives Fake Feather ! contra Parsimon.
Fake Feather
- En envoyant une carte Blackwing de ma main au cimetière, je peux jouer une carte piège normal de ton cimetière. J'envoies donc Blackwing - Vayu the Emblem of Honor, et je donnes l'effet de Interdimensionnal Matter Transporter afin de retirer du jeu Blackwing - Sirocco the Dawn jusqu'à la End Phase.
- Ensuite, l'effet de Magical Dimension me permet d'invoquer spécialement Fortune Lady Windy ! continua Judith.
Fortune Lady Windy lvl 3 / 900 ATK
- Et puisque Fortune Lady Lighty a été retirée du terrain par un effet de carte, je peux encore invoquer une Fortune Lady de mon deck. Apparais : Fortune Lady Earthy !
Fortune Lady Earthy lvl 6 / 2400 ATK
- Au prochain tour, l'effet de Earthy me permettra de t'infliger 400 points de vie lorsqu'elle augmentera d'un niveau, c'est à dire, lors de ma Standby Phase ! (j'ai gagné ! pensa Judith)
- Dans ce cas je n'ai d'autres choix que de l'éliminer. L'effet de Blackwing - Vayu the Emblem of Honor! Lorsqu'il se trouve dans mon cimetière, je peux faire une invocation synchro avec d'autres monstres de mon cimetière pour un monstre synchro du nom de Blackwing en les retirant du jeu. Je synchronises le tuner Blackwing - Vayu the Emblem of Honor niveau 1, Blackwing - Shura the Blue Flame niveau 4 ainsi que Blackwing - Fane the Steel Chain niveau 2 ! Apparais : Blackwing Armor Master !
Blackwing Armor Master lvl 7 / 2500 ATK
- Puisque Blackwing - Vayu the Emblem of Honor a été utilisé comme matériel de synchro, mon monstre invoqué n'aura pas d'effet. Mais puisque je contrôles un Blackwing en jeu, je peux invoquer ces deux monstres ! enchaîna Parsimon.
Blackwing - Gale the Whirlwind lvl 3 tuner / 1300 ATK
Blackwing - Bora the Spear lvl 4 / 1700 ATK

- L'effet de Blackwing - Gale the Whirlwind me permet de réduire l'attaque et la défense d'un de tes monstres par deux !
Fortune Lady Earthy lvl 6 / 2400 => 1200 ATK
- Battle ! Blackwing - Gale the Whirldwind attaque Fortune Lady Windy !
Fortune Lady Windy (détruit)
Parsimon 200 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 3600 PV - 4 SpCo - 2 Cartes
- Blackwing - Bora the Spear, attaque Fortune Lady Earthy ! continua Parsimon.
Fortune Lady Earthy (détruit)
Parsimon 200 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 3100 PV - 4 SpCo - 2 Cartes
- Et enfin, Blackwing Armor Master attaque Fortune Lady Darky !
Fortune Lady Darky (détruit)
Parsimon 200 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 2600 PV - 4 SpCo - 2 Cartes
- Je finis mon tour ! Durant la End Phase, Blackwing - Sirocco the Dawn revient !
Blackwing - Sirocco the Dawn lvl 5 / 2000 ATK

Tour 6 (Parsimon/Judith)

Parsimon 200 PV - 4 SpCo - 0 Carte / Judith 4000 PV - 5 SpCo - 3 Cartes

Fortune Lady Firey lvl 2 => 3 / 400 => 600 ATK
(Mince, ce n'est pas une bonne main qui pourra me sortir de là... pensa Judith)
Elle regarda sa main : Fortune Inherit, Fortune Lady Watery et Super Junior Confrontation.
- (Bon, tant pis, on tente le tout pour le tout) Je places Fortune Lady Firey en mode défense !
Fortune Lady Firey lvl 3 / 600 DEF
- Et ensuite, je places deux cartes faces cachées pour finir mon tour !


Tour 4 (Laurent/Flunnis-suite)

Laurent 7400 PV - 2 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 3 SpCo - 1 Carte

- Goyo Guardian, attaque Cyber Twin Dragon ! ordonna Flunnis.
Goyo Guardian (détruit)
Cyber Twin Dragon (détruit)

- Et lorsque Goyo Guardian a détruit un monstre, je peux l'invoquer spécialement sur mon terrain en mode défense !
Cyber Twin Dragon lvl 8 / 2100 DEF
- Je poses une carte face cachée et finis mon tour !

Tour 5 (Laurent/Flunnis)

Laurent 7400 PV - 3 SpCo - 2 Carte / Flunnis 2400 PV - 4 SpCo - 0 Carte

- J'invoques Cyber-Stein !
Cyber-Stein lvl 2 / 700 ATK
- L'effet de Cyber-Stein : en payant 5000 points de vie, je peux invoquer spécialement un monstre fusion de mon Extra Deck ! J'invoques donc Cyber End Dragon !
Laurent 2400 PV - 3 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 4 SpCo - 0 Carte
Cyber End Dragon lvl 10 / 4000 ATK
- Cyber End Dragon attaque Junk Warrior !


Tour 7 (Parsimon/Judith)

Parsimon 200 PV - 5 SpCo - 1 Carte / Judith 2600 PV - 6 SpCo - 1 Carte

- Blackwing Bora the Spear, attaque Fortune Lady Firey ! lança Parsimon


- J'actives Super Junior Confrontation ! dirent en choeur Flunnis et Judith. Cela annules l'attaque, et mène le monstre adverse en mode attaque le plus faible, contre mon monstre en mode défense le plus faible !
Super Junior Confrontation

 

Chapitre 3 - Par les atouts !

Tour 5 (Laurent/Flunnis-suite)

Laurent 2400 PV - 3 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 4 SpCo - 0 Carte

- L'effet de Super Junior Confrontation va donc mener ton Cyber-Stein contre mon Cyber Twin Dragon !
Laurent 1000 PV - 2 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 4 SpCo - 0 Carte
- Ensuite, ce piège met fin à la Battle Phase !
- Je poses une carte face cachée et finis mon tour ! rouspéta Laurent.

Tour 6 (Laurent/Flunnis)

Laurent 1000 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Flunnis 2400 PV - 5 SpCo - 1 Carte

- Junk Warrior attaque Cyber-Stein !
- J'actives Mirror Force ! contra Laurent. Cela va détruire tes monstres en mode attaque !
Mirror Force
Junk Warrior (détruit)
- Et si tu gardes Cyber Twin Dragon en mode défense, saches que mon Cyber End Dragon a un effet de perce-dommages !
- Je poses une carte face cachée et passes Cyber Twin Dragon en mode attaque, finit Flunnis.
Cyber Twin Dragon lvl 8 / 2800 ATK

Tour 7 (Laurent/Flunnis)

Laurent 1000 PV - 4 SpCo - 1 Carte / Flunnis 2400 PV - 6 SpCo - 0 Carte

- Et maintenant je sacrifies Cyber-Stein, afin d'invoquer B.E.S. Crystal Core !
B.E.S. Crystal Core lvl 5 / 2100 ATK
- Puisque je l'ai invoqué normalement, il obtient 3 compteurs lui permettant ou d'attaquer ou d'être attaqué sans être détruit au combat ! Puis j'actives son effet : une fois par tour je peux mettre un de tes monstres du mode attaque au mode défense !
Cyber Twin Dragon lvl 8 / 2100 DEF
- Maintenant Cyber End Dragon, attaque Cyber Twin Dragon !
- J'actives Waboku ! contra Flunnis. Jusqu'à la fin du tour, je ne reçois aucun dommage de combat et mes monstres ne seront pas détruit au combat !
Waboku
- Oui, mais l'effet de Cyber End Dragon reste actif, avec son perce-dommages !
Laurent 1000 PV - 4 SpCo - 0 Carte / Flunnis 500 PV - 5 SpCo - 0 Carte
- Je finis mon tour !

Tour 8 (Laurent/Flunnis)

Laurent 1000 PV - 5 SpCo - 0 Carte / Flunnis 500 PV - 6 SpCo - 1 Carte

- Je places Cyber Twin Dragon en mode attaque ! Et puisque tu le connais bien, ce monstre peut attaquer deux fois durant chaque Battle Phase !
Cyber Twin Dragon lvl 8 / 2800 ATK
- Cyber Twin Dragon attaque B.E.S. Crystal Core !
Laurent 200 PV - 5 SpCo - 0 Carte / Flunnis 500 PV - 6 SpCo - 1 Carte
- Et puisque B.E.S. Crystal Core a des compteurs lui permettant de ne pas être détruit au combat s'il attaque ou est attaqué, il reste encore en jeu ! Et par conséquent, Cyber Twin Dragon, attaque B.E.S. Crystal Core encore une fois.
Laurent 0 PV - 5 SpCo - 0 Carte / Flunnis 500 PV - 6 SpCo - 1 Carte
- HOURRAAA !!!! cria Yann qui avait perdu tous ses mots depuis le début du duel.


Tour 7 (Parsimon/Judith-suite)

Parsimon 200 PV - 5 SpCo - 1 Carte / Judith 2600 PV - 6 SpCo - 1 Carte

- L'effet de Sujer Junior Confrontation permet de mettre fin à la Battle Phase en annulant l'attaque lancée puis en forçant ton monstre en mode attaque le plus faible contre mon monstre en mode défense le plus fort ! Ce sera un combat mené entre Blackwing - Gale the Whirlwind et Fortune Lady Firey !
Fortune Lady Firey (détruit)
- Tu as simplement voulu résister un tour de plus ! dit Parsimon.
- Ensuite, j'enchaînes avec ma carte piège : Fortune Inherit !
Fortune Inherit
- Lorsqu'une Fortune Lady que je contrôles est détruite, je peux lors de mon prochain tour, invoquer spécialement 2 Fortune Lady de ma main sans tenir compte de leur niveaux !
- Bien, alors je synchronises mon tuner niveau 3 Blackwing - Gale the Whirlwind, ainsi que Blackwing - Bora the Spear niveau 4 afin d'invoquer Black Rose Dragon ! récita Parsimon
Black Rose Dragon lvl 7 / 2400 ATK
- Je poses une carte face cachée et finis mon tour.

Tour 8 (Parsimon/Judith)

- C'est à mon tour !
Parsimon 200 PV - 6 SpCo - 0 Carte / Judith 2600 PV - 7 SpCo - 2 Cartes
- J'actives mon piège : Spiritual Fire Art - Kurenai ! réagit Parsimon
Spiritual FIre Art - Kurenai
- Je sacrifies Black Rose Dragon et t'infliges ainsi 2400 points de dommages !
Black Rose Dragon (détruit)
Parsimon 200 PV - 6 SpCo - 0 Carte / Judith 200 PV - 5 SpCo - 2 Cartes
- L'effet de Fortune Inherit me permet d'invoquer jusqu'à 2 Fortune Lady de ma main.
Fortune Lady Darky lvl 5 / 2000 ATK
Fortune Lady Watery lvl 4 / 1200 ATK
- Et, lorsque Fortune Lady Watery a été invoquée spécialement et qu'il existe une autre Fortune Lady en jeu, je peux piocher deux nouvelles cartes.
Parsimon 200 PV - 6 SpCo - 0 Carte / Judith 200 PV - 5 SpCo - 2 Cartes
- Je sacrifies Fortune Lady Watery, et j'invoques Fortune Lady Darky !
Fortune Lady Darky lvl 5 / 2000 ATK
- Fortune Lady Darky attaque Blackwing - Sirocco the Dawn !
Fortune Lady Darky (détruit)
Blackwing - Sirocco the Dawn (détruit)

- L'effet de ma seconde Fortune Lady Darky, lorsqu'une Fortune Lady a réussit à détruire un monstre adverse en combat, je peux invoquer spécialement une Fortune Lady de mon cimetière !
Fortune Lady Firey lvl 2 / 400 ATK
- Puis, l'effet de Fortune Lady Firey ! Lorsqu'elle est invoquée spécialement sur le terrain en mode attaque par une Fortune Lady, je peux détruire un monstre adverse et inlfiger autant de points de dommages que sa force d'attaque à mon adversaire !
Blackwing Armor Master (détruit)
Parsimon 0 PV - 6 SpCo - 0 Carte / Judith 200 PV - 5 SpCo - 1 Carte

Laisser un commentaire ?