Flunnis

Chapitre 13 : Episode 13 / Pour le bien de tous

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:52

Chapitre 1 - Rusher pour gagner

- ...et c'etait impressionnant ! finit Yann.
- Super, tu as été géniale ! admira Flunnis.
- Oui, mais maintenant, ça va se jouer entre nous deux ! rappela Judith.
- Je sais... grommela Flunnis.
- Quoi ? demanda Judith
- Ben, tu sais à propos de Blist, et des Nevers... Si jamais tu...
- Non, non, non, non, c'est mes affaires là ! Je veux que tu donnes le meilleur de toi-même ! Je te signales que notre dernière partie, tu l'as perdue parce que tu ne savais pas utiliser un disque de duel ! Alors maintenant, je te fais confiance, je veux que tu y ailles jusqu'au bout !
- Dépêchez-vous, c'est l'heure ! s'empressa Yann. On vous attend !
- Allez, tu viens ? demanda Judith.
Flunnis la suivit lentement sans dire un mot.
- On est bien d'accord ? Tu fais ce que tu peux !

Les enfants sont dans le stade, et le duel put alors commencer :
- Allez Flunnis ! cria Yann dans le public.
(Et moi j'ai personne pour m'encourager encore une fois, pensa Judith. Bon tant pis)
Blist était présent, mais bien caché, et regarda le duel commencer.
- Bonne chance Flunnis, et que le ou la meilleur(e) gagne ! dit-elle.
- A toi aussi...


Tour 1

Flunnis 4000 PV - 0 SpCo - 6 Cartes / Judith 4000 PV - 0 SpCo - 5 Cartes

- Puisque je ne contrôles aucun monstre en jeu, j'invoques spécialement Evil Hero Infernal Prodigy !
Evil Hero Infernal Prodigy lvl 2 / 300 ATK
- Ensuite, j'invoques Marauding Captain ! continua Flunnis.
Marauding Captain lvl 3 / 1200 ATK
- L'effet de Marauding Captain : lorsque ce monstre est invoqué normalement en jeu, je peux invoquer spécialement un autre monstre de ma main de niveau 4 ou moins.
Junk Synchron lvl 3 tuner / 1300 ATK
- Je synchronises Junk Synchron, et Evil Hero Infernal Prodigy ! Invocation synchro : j'appelles en jeu : Junk Warrior ! joua Flunnis.
Junk Warrior lvl 5 / 2300 ATK
- Ca fait déjà 2 monstres en jeu, dont l'un de 2300 points d'attaque ! Allez vas-y Flunnis, tu peux y arriver ! Tu vas la battre, tu vas la dégommer à coup de cartes ! cria Yann.
- Je poses une carte et finis mon tour.

Tour 2

Flunnis 4000 PV - 1 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 1 SpCo - 6 Cartes

- Je commences par la carte Overboost !
SP - Overboost
=> Ce tour-ci, augmentez instantanément vos Speed Counters de 4, vous ne pouvez jouer qu'un seul SP - Overboost une fois par tour. Durant votre End Phase, vos Speed Counters sont réduits à 1.
Flunnis 4000 PV - 1 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 5 SpCo - 5 Cartes
- Ensuite, je continues par la carte Mind Control afin de contrôler Junk Warrior ! enchaîna Judith.
SP - Mind Control
=> Payez 3 Speed Counter pour activer cette carte. Contrôlez un monstre adverse jusqu'à votre End Phase, il ne peut attaquer, ni être sacrifié. Lors de votre End Phase, votre adversaire gagne 1 Speed Counter.
Flunnis 4000 PV - 1 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 2 SpCo - 4 Cartes
- A présent, j'invoques Fortune Lady Lighty !
Fortune Lady Lighty lvl 1 / 200 ATK
- Et maintenant, je joues Magical Dimension !
SP - Magical Dimension
=> Activable uniquement lorsque vous contrôlez un monstre de type Spellcaster en jeu. Sacrifiez un monstre, puis détruisez un monstre adverse. Vous pouvez invoquer spécialement un monstre de type Spellcaster depuis votre main ayant un niveau inférieur ou égal à vos Speed Counter actuels.
- Ansi, je sacrifies, Fortune Lady Lighty et je détruis Marauding Captain !
Fortune Lady Lighty (détruit)
Marauding Captain (détruit)

- Je suis désolé mon petit Yann, mais il m semble que ton ami perd l'avantage ! dit le vieillard. Il n'a plus aucun monstre pour se protéger.
- Il a encore une carte face cachée ! dit Yann. Et cette carte va la remettre sur place !
- Puis, je peux invoquer spécialement de ma main : Arcane Apprentice !
Arcane Apprentice lvl 2 tuner / 1000 ATK
- Et grâce à l'effet de Fortune Lady Lighty : lorsqu'elle est retirée du terrain par un effet de carte, je peux invoquer spécialement une Fortune Lady de mon deck.
Fortune Lady Earthy lvl 6 / 2400 ATK
- Puis je joues Speed Type
SP - Speed Type
=>Vous pouvez changer le type d'un monstre que vous contrôlez, par un autre type de monstre que vous contrôlez à des niveaux de différence égaux ou inférieurs à vos Speed Counters actuels.
- Je change le type de Junk Warrior de type Warrior, à celui de Fortune Lady Earthy de type Spellcaster. Je synchronises mon tuner Arcane Apprentice, ainsi que Junk Warrior, pour l'invocation de Arcanite Magician !
Arcanite Magician lvl 7 / 400 ATK
- Arcanite Magician gagne 2 Magic Counter lorsqu'il est invoqué par invocation synchro, lui donnant 1000 points d'attaque par Magic Counter !
Arcanite Magician lvl 7 / 400 ATK => 2400 ATK
- Deux monstres avec 2400 points d'attaque chacun ! s'étonna le vieillard. Elle est drôlement impressionnante !
- L'effet de Arcane Apprentice : lorsqu'il est utilisé pour une invocation synchro, je peux ajouter à ma main un Assault Mode Activate depuis mon deck.
Flunnis 4000 PV - 1 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 2 SpCo - 2 Cartes
- L'effet de Arcanite Magician : en retirant un Magic Counter, je peux détruire une carte adverse !
Graceful Revival (détruit)
Arcanite Magician lvl 7 / 2400 ATK => 1400 ATK

- Noooonn.... Flunnis n'a plus rien pour se protéger...
- Fortune Lady Earthy, attaque directement !
Flunnis 1600 PV - 0 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 2 SpCo - 2 Cartes
- Arcanite Magician attaque !
Flunnis 200 PV - 0 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 2 SpCo - 2 Cartes
- Je poses une carte face cachée et finis mon tour. L'effet de Overboost rend mes Speed Counter à 1, tandis que l'effet de Mind Control te permet de gagner 1 Speed Counter supplémentaire !
Flunnis 200 PV - 1 SpCo - 2 Cartes / Judith 4000 PV - 1 SpCo - 1 Carte
- Allez Flunnis ! C'est ton tour ! Venges-toi ! Fais lui mordre la poussière ! continua de brailler Yann comme un fou de duels.

 

Chapitre 2 - Junk Synchron !

Tour 3


- C'est à moi de jouer ! dit Flunnis.
Flunnis 200 PV - 2 SpCo - 3 Cartes / Judith 4000 PV - 2 SpCo - 1 Carte
- Si tu ne fais rien, au prochain tour, Fortune Lady Earthy t'infligera 400 points de dommages durant ma Standby Phase en augmentant son niveau, rappela Judith.
- J'invoques Junk Synchron !
Junk Synchron lvl 3 tuner / 1300 ATK
- L'effet de Junk Synchron me permet d'invoquer spécialement un monstre de niveau 2 ou moins de mon cimetière en mode défense !
Evil Hero Infernal Prodigy lvl 2 / 600 DEF
- Puis, en me défaussant de Noisy Gnat, cela permet d'augmenter le niveau d'un de mes monstre en jeu de 1 ! continua Flunnis.
Junk Synchron lvl 3=>4 tuner / 1300 ATK
- Invocation synchro !
Goyo Guardian lvl 6 / 2800 ATK
- Ouah, maintenant il a le monstre le plus fort ! s'étonna Yann.
- Goyo Guardian, attaque Fortune Lady Earthy !
Fortune Lady Earthy (détruit)
Flunnis 200 PV - 2 SpCo - 1 Carte / Judith 3600 PV - 2 SpCo - 1 Carte
- L'effet de Goyo Guardian me permet de récupérer Fortune Lady Earthy sur mon terrain en mode défense ! enchaîna Flunnis.
Fortune Lady Earthy lvl 6 / 2400 DEF
-Je poses une carte face cachée et finis mon tour !

Tour 4

- C'etait bien joué j'avoues, mais Arcanite Magician a le pouvoir de détruire n'importe quelle carte ! complimenta Judith. A moi !
Flunnis 200 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 3600 PV - 3 SpCo - 2 Cartes
- L'effet de Arcanite Magician me permet de détruire ta carte face cachée !
- J'actives Speed Life Equal ! contra Flunnis. Puisque nos Speed COunters sont égaux, nous partageons la somme de nos points de vie !
Speed Life Equal
=> Vous pouvez activer cette carte lorsque vos Speed Counters sont égaux à ceux de votre adversaire, partagez tous deux le total de la somme de vos points de vie ainsi que ceux de votre adversaire. Les speed counters ne sont pas affectés par cet effet.
Flunnis 1900 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 1900 PV - 3 SpCo - 2 Cartes
Arcanite Magician lvl 7 / 1400 ATK => 400 ATK
- J'actives la carte piège : Assault Mode Activate !
Assault Mode Activate
- Je sacrifies Arcanite Magician, et cela me permet d'invoquer spécialement de ma main ou de mon deck, un Arcanite Magician/Assault Mode !
Arcanite Magician (détruit)
Arcanite Magician/Assault Mode lvl 9 / 900 ATK
- Et lorsque Arcanite Magician/Assault Mode a été invoqué spécialement, il gagne 2 Magic Counter !
Arcanite Magician/Assault Mode lvl 9 / 900 ATK => 2900 ATK
- L'effet de Arcanite Magician/Assault Mode : en retirant 2 Magic Counter, je détruis toutes les cartes adverses !
Goyo Guardian (détruit)
Fortune Lady Earthy (détruit)
Arcanite Magician/Assault Mode lvl 9 / 2900 ATK => 900 ATK

- J'invoques ensuite Fortune Lady Windy ! continua Judith.
Fortune Lady Windy lvl 3 / 900 ATK
- Arcanite Magician/Assault Mode : attaque directe !
Flunnis 1000 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 1900 PV - 3 SpCo - 1 Carte
- Fortune Lady Windy : attaque directe ! enchaîna Judith.
Flunnis 100 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 1900 PV - 3 SpCo - 1 Carte
- Puis je joues Pot of Greed !
SP - Pot of Greed
=> Payez 2 Speed Counter plus 1 Speed Counter par carte que vous aviez dans votre main et piochez 2 cartes.
Flunnis 100 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 1900 PV - 1 SpCo - 2 Cartes
- Je poses deux cartes faces cachées et finis mon tour !

Tour 5

Flunnis 100 PV - 4 SpCo - 1 Carte / Judith 1900 PV - 2 SpCo - 0 Carte

- Bien, je vais jouer Pot of Greed !
SP - Pot of Greed
=> Payez 2 Speed Counter plus 1 Speed Counter par carte que vous aviez dans votre main et piochez 2 cartes.
Flunnis 100 PV - 2 SpCo - 2 Cartes / Judith 1900 PV - 2 SpCo - 0 Carte
- Puis, la carte de magie Monster Reincarnation !
SP - Monster Reincarnation
=> Défaussez vous d'une carte pour chaque tranche de 2 Speed Counter que vous avez actuellement. Choisissez d'autant de monstres de votre cimetière à ajouter à votre main, que de tranche de 2 Speed Counter que vous avez actuellement.
- Je me défausses de Quillbolt Hedgehog, et récupères Junk Synchron ! sélectionna Flunnis. Maintenant, j'invoques Junk Synchron !
Junk Synchron lvl 3 tuner / 1300 ATK
- L'effet de Junk Synchron, je ramènes Evil Hero Infernal Prodigy !
Evil Hero Infernal Prodigy lvl 2 / 600 DEF
- Et puisque je contrôles un tuner en jeu, j'invoques spécialement de mon cimetière Quillbolt Hedgehog !
Quillbolt Hedgehog lvl 2 / 800 ATK
- Invocation synchro de mes 3 monstres !
Junk Archer lvl 7 / 2300 ATK
- Junk Archer attaque Fortune Lady Windy !
Fortune Lady Windy (détruit)
Flunnis 100 PV - 2 SpCo - 0 Carte / Judith 500 PV - 1 SpCo - 0 Carte
- J'actives mon piège : Numinous Healer ! Lorsque je reçois des dommages, je récupères 1000 points de vie ! enchaîna Judith.
Numinous Healer
Flunnis 100 PV - 2 SpCo - 0 Carte / Judith 1500 PV - 1 SpCo - 0 Carte
- Je finis mon tour. termina Flunnis

 

Chapitre 3 - La fameuse chance

Un peu plus tôt


- Arcanite Magician gagne 2 Magic Counter lorsqu'il est invoqué par invocation synchro, lui donnant 1000 points d'attaque par Magic Counter ! expliqua Judith.
Arcanite Magician lvl 7 / 400 ATK => 2400 ATK
- Deux monstres avec 2400 points d'attaque chacun ! s'étonna le vieillard. Elle est drôlement impressionnante !

Plus haut dans les tribunes :
- On dirait qu'elle est très chanceuse ! dit Blist.
- Elle a quand même besoin du totem ! insista Meredith.
- Bon, tu devrais aller chercher l'Avatar ! rappela-t-il.
- Tu as changé d'avis ? Tu veux que je le cherches avant la fin du tournoi ? demanda-t-elle.
- Pour elle, c'est gagné d'avance, expliqua Blist.

- J'invoques ensuite Fortune Lady Windy ! continua Judith.
Fortune Lady Windy lvl 3 / 900 ATK

- Ah, oui ! Et tu veux que je sortes de ce lieu, pour ne pas te voir réellement influer le totem sur Judith, c'est ça, hein ! Avoues !
- Je te l'ai promis, Meredith. Mais en aucun cas, je n'ai dit de le faire maintenant !
Meredith fronça les sourcils, et le regarda fixement.
- Une promesse est une promesse. Elle gagnera le tournoi, donc tu ferais mieux de le retrouver comme prévu. A ton tour d'enfreindre les règles puisque c'est toi qui m'a inclus !
- Je te rappelles que c'est ta petite soeur, et que je ne pouvais pas moi-même récupérer le totem.
- Bon, alors qu'est-ce que t'attends ? Vas-y !
Meredith tourna sa tête vers le duel.

- Fortune Lady Windy : attaque directe ! enchaîna Judith.
Flunnis 100 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 1900 PV - 3 SpCo - 1 Carte

- Bon d'accord, se décida-t-elle.
Elle partit sans le moindre regard en arrière, et Blist admira de nouveau le duel.

Flunnis 100 PV - 4 SpCo - 1 Carte / Judith 1900 PV - 2 SpCo - 0 Carte
- Bien, je vais jouer Pot of Greed !
Flunnis 100 PV - 2 SpCo - 2 Cartes / Judith 1900 PV - 2 SpCo - 0 Carte
- Puis, la carte de magie Monster Reincarnation ! Je me défausses de Quillbolt Hedgehog, et récupères Junk Synchron ! sélectionna Flunnis. Maintenant, j'invoques Junk Synchron !
Junk Synchron lvl 3 tuner / 1300 ATK
- L'effet de Junk Synchron, je ramènes Evil Hero Infernal Prodigy ! Et puisque je contrôles un tuner en jeu, j'invoques spécialement de mon cimetière Quillbolt Hedgehog ! Invocation synchro de mes 3 monstres !
Junk Archer lvl 7 / 2300 ATK
- Junk Archer attaque Fortune Lady Windy !
Fortune Lady Windy (détruit)
Flunnis 100 PV - 2 SpCo - 0 Carte / Judith 500 PV - 1 SpCo - 0 Carte
- J'actives mon piège : Numinous Healer ! Lorsque je reçois des dommages, je récupères 1000 points de vie ! enchaîna Judith.
Flunnis 100 PV - 2 SpCo - 0 Carte / Judith 1500 PV - 1 SpCo - 0 Carte
- Je finis mon tour !


Maintenant (suite) :

Tour 6

Flunnis 100 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 1500 PV - 2 SpCo - 1 Carte

- J'invoques Sunny Pixie !
Sunny Pixie lvl 1 tuner / 300 ATK
- Arcanite Magician/Assault Mode attaque Junk Archer !
Arcanite Magician/Assault Mode (détruit)
Flunnis 100 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 100 PV - 1 SpCo - 0 Carte
- Lorsque Arcanite Magician/Assault Mode est détruit, je peux invoquer spécialement Arcanite Magician de mon cimetière !
Arcanite Magician lvl 7 / 400 ATK
- Puis j'actives la carte piège : Urgent Tuning !
Urgent Tuning
- Je peux dès lors, synchroniser mon tuner Sunny Pixie niveau 1, et Arcanite Magician lvl 7 ! Invocation synchro !
Thought Ruler Archfiend lvl 8 / 2700 ATK
- Thought Ruler Archfiend, attaque Junk Archer !
Junk Archer (détruit)
Flunnis 0 PV - 3 SpCo - 0 Carte / Judith 100 PV - 1 SpCo - 0 Carte
- Oh noooonnnn... se lamenta Yann.
(Bien, tu passes en finale, et j'espères, tu ne rateras pas la victoire de près ! pensa Blist)

- Je me défausses de ces 3 monstres, et j'invoques spécialement le Montage Dragon ! récita Samantha Nevers dans une autre partie.
Montage Dragon lvl 8 / ? ATK => 9000 ATK
Montage Dragon attaque Dragon Master Knight !
Dragon Master Knight (détruit)
Adversaire 0 PV - 0 SpCo - 0 Carte / Samantha 300 PV - 1 SpCo - 0 Carte
A la sortie, Samantha rejoignit d'autres gens.
- Alors ? Vous avez retrouvé le totem ?
- Non, répondit un autre.
- Retrouvez-le immédiatement ! Rien ne devait sortir de cette pièce ! Dès qu'on trouvera l'auteur, il en sera jugé par ses crimes. Personne, personne ne doit découvrir l'existence de cet objet !

Laisser un commentaire ?