Flunnis

Chapitre 8 : Avatar

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:26

Chapitre 1 - L'homme sans nom

L'inconnu joua alors une nouvelle carte magique, faisant apparaître un cercle magique jaune, des flambeaux et une bête au centre commençait à faire son apparition.
- Qu'est-ce que c'est ? chuchota Yann.
(Ca me rappelle quelque chose... pensa Judith)
Fiend's Sanctuary
Metal Fiend Token lvl 1 / 0 ATK

- Hé mais, j'm'en souviens, je le connais ! murmura Judith, le visage étonné et rêveur.


Flashback

- Maman ! appela Judith en cherchant dans tous les recoins.
la petite Judith trouva alors sa mère, elle était en plein duel, elle était face à Five-Headed Dragon et à un Metal Fiend Token équipé de Mist Body. Le dragon allait porter une attaque sur Fortune Lady Lighty.
- MAMAAAANNNN ! cria-t-elle.
- J'actives mon piège ! Fortune Slip ! En retirant du jeu, le monstre attaqué jusqu'à la fin du tour, j'annules l'attaque ! contra sa mère.
Fortune Slip
- Ensuite vient l'effet de Fortune Lady Lighty ! Lorsqu'elle est retirée du terrain par un effet de carte, je peux invoquer spécialement une Fortune Lady de mon deck. Apparais : Fortune Lady Firey !
Fortune Lady Firey lvl 2 / 400 ATK
- L'effet de Fortune Lady Firey ! Lorsqu'elle est invoquée spécialement en mode attaque par une Fortune Lady, je peux détruire un monstre adverse, et infliger autant de dommages que l'attaque du monstre détruit. Je détruis ce dragon !
Five-Headed Dragon (détruit)
??? 3000 - mère de Judith 3000

FIn du flashback



- Ah bon ? Tu le connais ? demanda Yann incompréhensible. Depuis quand ?
- Il a affronté ma mère quand j'avais 6 ans.
- Attaque. murmura la voix.
Five-Headed Dragon lvl 12 / 5000 ATK
Le dragon attaqua de nouveau.
- J'actives mon piège, contra Flunnis. Negate Attack : cela met fin directement à la battle phase !
Negate Attack
L'homme posa alors deux cartes faces cachées, et n'avait plus aucune carte en main.

Tour 6

- A mon tour !
??? 8000 0 carte - Flunnis 6000 3 cartes
L'une des cartes faces cachées fut montrée : Battle Mania !
Battle Mania
- Battle Mania ? demanda Flunnis
- Battle Mania... murmura Judith
- Battle Mania force l'adversaire à attaquer avec tous ses monstres, expliqua Yann à Judith.
Flunnis réfléchissait. Dans sa main se trouvaient Krebons, Shield Warrior et Captain Marauding.
- Bien, je flippes mon monstre ! reprit Flunnis.
Morphing Jar lvl 2 / 700 ATK
- On envoies toute notre main au cimetière, et piochons 5 nouvelles cartes ! (en espérant que c'etait utile... Ah bingo !)
- Et j'invoques : Turbo Rocket !
Turbo Rocket lvl 2 tuner / 0 ATK
- Invocation synchro, de Turbo Rocket, et de Ivy Token !
Turbo Cannon lvl 3 / 0 ATK
- L'effet de Turbo Cannon : une fois par tour, je peux détruire un monstre en jeu, et infliger des dommages égaux à l'attaque du monstre détruit, au contrôleur de la carte. Je cibles Five-Headed Dragon !
- C'est quasiment le même effet que Fortune Lady Firey... murmura Judith
La seconde carte piège fut révélée, et apparaissaient des vaisseaux métalliques.
Interdimensional Matter Trasporter
Le dragon fut alors emporté, et disparut dans l'oubli, mais l'homme ne perdit aucun point de vie.
- Ah ça c'est pas de chance ! râla Yann à voix basse.
- Hein ? s'étonna Flunnis. Très bien, mais je continues ! J'actives mon piège : Graceful Revival, et j'invoques : Krebons de mon cimetière !
Graceful Revival
Krebons lvl 2 tuner / 1200 ATK

- Morphing Jar : attaque !
Metal Fiend Token (détruit)
??? 8000 5 cartes - Flunnis 5300 4 cartes
- Pourquoi c'est moi qui a perdu des points de vie.... ? Bon, pas grave : Krebons, attaque directe !
??? 6800 5 cartes - Flunnis 5300 4 cartes
- Maintenant, invocation synchro ! de Krebons et de Morphing Jar !
Armory Arm lvl 4 / 1800 ATK
- J'equipes Armory Arm à Turbo Cannon, et je finis mon tour en posant une carte face cachée !
Turbo Cannon lvl 3 / => 1000 ATK
Five-Headed Dragon lvl 12 / 5000 ATK

- Oh c'est pas vrai, le revoilà ! s'étonna Flunnis.

Tour 7

??? 6800 6 cartes - Flunnis 5300 3 cartes

L'homme posa alors un monstre, et le dragon se mit alors à lancer une troisième fois son attaque.
- J'actives mon piège ! contra Flunnis. Energy Drain !
Energy Drain
- Mon monstre gagne 200 points d'attaque pour chaque carte dans la main adverse.
Turbo Cannon lvl 3 / => 2000 ATK
- Oh non, cette fois c'est une vrai attaque ! craigna Judith.
??? 6800 5 cartes - Flunnis 2300 3 cartes
Le souffle ne fut pas dispersé, mais en revanche, Flunnis en prit plein de réels dommages, il était à terre, sur le sol, et put à peine relever la tête.
- Oh non, il n'aura plus de monstre ! désespéra Yann.
- Je retires du jeu mon Shield Warrior qui était dans mon cimetière pour annuler la destruction de Turbo Cannon, dit-il tout en tentant de se relever.
Shield Warrior=> RDP
L'homme posa alors 3 cartes faces cachées, et finissait son tour, mais Flunnis eut vraiment du mal à se relever.
- Allez Flunnis... Relèves-toi ! supplia Yann d'une voix très faible.

 

Chapitre 2 - "Reprends les rennes du jeu Flunnis !"

- Allez Flunnis... Relèves-toi ! supplia Yann d'une voix très faible.
Plus Judith assistait au duel, plus elle semblait se remémorer de beaucoup de choses.


Flashback

??? 3000 - mère de Judith 3000

- A mon tour ! se décida sa mère. (Cosmo Queen, cette carte signifie la génération et l'héritage. Cela veut donc dire que Judith héritera de mon jeu, mais qu'en sera-t-il de moi ?) L'effet de Fortune Slip me ramènes Fortune lady Lighty en jeu. Et durant leur standby phase, leur niveaux augmentent d'un. A présent, j'invoques Fortune Lady Windy !
Fortune Lady Lighty lvl 2 / 400 ATK
Fortune Lady Firey lvl 3 / 600 ATK
Fortune Lady Windy lvl 3 / 900 ATK
- L'effet de Windy me permet de détruire 3 cartes magies et pièges adverse, vu que je contrôles 3 Fortune Lady ! Je détruis Mist Body, ainsi le Metal Fiend Token peut être détruit. Ensuite, Double Summon !
Double Summon
- Maintenant, je sacrifies Lighty et Firey, afin d'invoquer spécialement Cosmo Queen !
Cosmo Queen lvl 8 / 2900 ATK
- Fortune Lady Windy, attaque le Metal Fiend Token !
Metal Fiend Token (détruit)
??? 3000 - mère de Judith 2100
- Cosmo Queen, attaque directe !
??? 100 - mère de Judith 2100
- Ensuite, j'actives Magical Dimension, je sacrifies Windy et invoques Darky ! L'effet ne m'obliges pas à détruire un monstre.
Fortune Lady Darky lvl 5 / 2000 ATK
4 Sheep Token firent leur apparition.
- Je finis mon tour !
L'homme se mit alors a jouer la carte : Upstart Goblin
??? 100 - mère de Judith 3100
Il invoqua Violet Witch, puis activa le piège tant attendu : D. Tribe, et enfin Dragon's Mirror.
Five-Headed Dragon lvl 12 / 5000 ATK
Le dragon attaqua, et détruisit Fortune Lady Darky.
??? 100 - mère de Judith 100
La mère fut projetée contre le mur assommée comme une mouche frappée par un tape-mouche, et Judith en était inquiète.
- MAMAN ! cria-t-elle.

Fin du flashback


Flunnis se mit petit à petit à se relever, et décida de continuer le duel. Judith et Yann en étaient inquiets de son état physique.

Tour 8

??? 6800 2 cartes - Flunnis 2300 4 cartes
- L'effet de Turbo Cannon...dit-il fatigué. Il détruit un monstre en jeu... et inflige des dommages au contrôleur de ce monstre détruit... égaux à l'attaque du monstre. Je choisis, Five-Headed Dragon !
Five-Headed Dragon (détruit)
??? 1800 2 cartes - Flunnis 2300 4 cartes
- Bien ! Il a détruit ce fusion ! murmura Yann rassuré.
- Il doit avoir encore d'autres ressources, commenta Judith. Il a trois cartes faces cachées.
- J'invoques Junk Synchron ! continua Flunnis.
Junk Synchron lvl 3 tuner / 1300 ATK
- Son effet me permet de ramener : Krebons... mais son effet est annulé !
Krebons lvl 2 tuner / 400 DEF
- Invocation synchro de Turbo Cannon, et de Junk Synchron !
Goyo Guardian lvl 6 / 2800 ATK
- Goyo, attaque le monstre face caché !
Dandylion (détruit)
2
Fluff Tokens lvl 1 / 0 DEF
- L'effet de Goyo, je ramènes Dandylion de mon côté du terrain.
Dandylion lvl 3 / 300 DEF
- Je poses ensuite, deux cartes faces cachées... je finis mon tour !

Tour 9

??? 1800 3 cartes - Flunnis 2300 1 carte

L'homme invoqua alors un clown grotesque sur une bouée.
Darksea Rescue lvl 1 / 0 ATK
- Oh oh, ne me dis pas que... murmura Yann.
Et les multiplia par 3.
Machine Duplication
Darksea Rescue lvl 1 / 0 ATK
Darksea Rescue lvl 1 / 0 ATK

La carte retournée s'active, et transforme tous les 5 monstres plantes et machines, en dragons grotesques.
D. Tribe => Fluff Token et Darksea Rescue => type : Dragon
- C'est pas vrai ! s'étonna Yann.
Dragon's Mirror
Five-Headed Dragon lvl 12 / 5000 ATK
- Le revoilà ! murmura Judith. Il peut invoquer le dragon autant de fois qu'il le souhaite.
- Maximum trois fois ! dit Yann.
- Le deuxième sera suffisant.
- Attaque ! murmura la voix.
- J'actives Cemetery Bomb ! Cela inflige 100 points de dommages pour chaque carte dans le cimetière adverse.
Cemetery Bomb
L'homme contra par une de ses cartes faces cachées.
Trap of Board Eraser
Une main fantome sortit de la carte, et prit la carte de Flunnis afin de l'envoyer au cimetière.
- Hééé ! s'étonna Flunnis.
Le dragon avait prit pour cible Goyo.
Goyo Guardian (détruit)
- UUWAAAHH !!
??? 1800 0 carte - Flunnis 100 0 carte

 

Chapitre 3 - Dernières réminiscences        

Flashback

??? 100 - mère de Judith 100

La mère fut projetée contre le mur assommée comme une mouche frappée par un tape-mouche, et Judith en était inquiète.
- MAMAN ! cria-t-elle.
Judith courut se précipiter vers sa mère qui était en train de se remettre sur pieds.
- Maman !
- S'il te plaît chérie, ne restes pas ici.
La mère se mit alors à retirer son deck, ses cartes en main, et celles de son cimetière, et le donna à Judith.
- Tiens, je t'en fais cadeau, tu le mérites ! Ne m'oublies pas... dit-elle
- Pourquoi ? demanda-t-elle.
L'homme activa alors une carte magique :
Mystical Space Typhoon
Créant ainsi une tornade, emportant Judith, loin de sa mère.
- AAAAHHHH ! criait-elle dans les airs.
- ASSEZ ! Reposes-là en douceur, elle n'y est pour rien ! cria la mère. Cosmo Queen, sauves-la !
L'entité virtuelle se mit à voler dans les airs, et à faire sortir Judith de la tornade.
- Je t'interdis de toucher à ma fille, tu m'entends ?! hurla la mère. Cosmo Queen, attaque l'Avatar sur le champ !
L'entité s'approcha rapidement vers l'homme.
- Penta-souffle de la destruction ! contra l'homme.
Le dragon se mit à cracher des flammes, et détruisit Cosmo Queen.
??? 100 - mère de Judith 0

***

Le lendemain, Judith se levait quelque part, un lieu inconnu.
- Maman ? Mamaaannn !!
- Tu es perdue petite ? demanda une jeune demoiselle.
Judith ne savait pas quoi répondre.
- Allez, viens, je t'emmènes chez moi. Ne t'en fais pas, on va retrouver tes parents ! Comment tu t'appelles ?
- Judith, Irlings.
- Moi c'est Meredith Nevers, sourit-elle.

Fin du flashback


Goyo Guardian (détruit)
- UUWAAAHH !!
??? 1800 0 carte - Flunnis 100 0 carte
- Avatar... murmura Judith.
- FLUNNISSS ! criait Yann.
En entendant sa voix, l'homme cherchait où se trouvait Yann.

Tour 10

??? 1800 0 carte - Flunnis 100 1 carte

- C'est à moi qu'il faut te battre ! rappela Flunnis. J'actives mon piège : Limit Reverse ! Cela me permet d'invoquer spécialement de mon cimetière un monstre ayant une attaque égale ou inférieure à 1000 en position d'attaque !
Limit Reverse
- Je choisis Turbo Cannon !
Turbo Cannon lvl 3 / 0 ATK
La boite de magie se cassa, on vit très bien distinctement Yann et Judith. Yann fit relever Judith bien cachée sous la couverture.
- Avatar, tu es Avatar, c'est ça ? demanda Judith.
L'homme vit alors Stardust Dragon au bout de la poche de Yann.
- Hey ! Avatar ! appela Flunnis. Le duel n'est pas fini ! J'actives l'effet de Turbo Cannon, je détruis Five-Headed Dragon afin de t'infliger 5000 points de vie.
- Carte piège : Dust Tornado ! répondit l'Avatar de sa vraie voix grave.
Dust Tornado
Une tornade apparaissait, et fit emporter Yann et Judith contre un mur, la carte Stardust s'envola dans les airs.
Limit Revese (détruit)
Turbo Cannon (détruit)

A la fin de la tornade, l'homme sous le nom d'"Avatar" disparut.
- Espèce de lâche ! Le duel n'est pas fini ! cria Flunnis. Reviens !
- Flunnis, montres voir ce que tu viens de piocher, demanda Judith.
Flunnis montra sa carte : Evil Hero Infernal Prodigy.
- Je sais... râla Flunnis. J'aurais perdu ! Mais j'ai fais de mon mieux ! Et vous deux, ça va ?
- Hey, Stardust ! s'étonna Yann. Oh non ! Il l'a récupéré ! désespéra-t-il.
- Ca va oui, répondit calmement Judith.
- Au fait, d'où connais-tu son nom ? demanda Flunnis.
- C'est à cause de lui que j'ai perdu ma mèr...
- Oh mince ! Papa ! Il faut que j'ailles le voir ! s'empressa Yann en courant.
- Viens, je te raccompagnes, lui dit Flunnis à Judith. Tu as dû prendre froid.
Tous trois sortent du cirque : la pluie avait cessé, et la ville semblait récupérer le courant petit à petit.
(Si ma mère ne m'avait pas donné son jeu, elle aurait pu certainement gagner... pensa Judith)

Yann retrouva son père, et l'enlaca très fort.
- Oh papa, tu n'imagines ce qui s'est passé !

Flunnis et Judith rentrèrent la nuit chez eux.
- Tu devrais reprendre une douche ! dit Flunnis. Ca te fera du bien.
- Oui, répondit Judith le sourire forcé.
(Maintenant, j'ai son jeu, et la prochaine fois, Avatar, c'est moi qui t'affronterais, pensa Judith déterminée)

Laisser un commentaire ?