Les deux soeurs
Chapitre 190 : Épisode 19: Le sommeil du loup-garou
2394 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 16/11/2024 15:20
Épisode 19: Le sommeil du loup-garou
Pendant son chant, le loup s'était approché timidement d'Aimy. Il rampait sur le sol quand elle ne le regardait pas, mais elle pouvait l'entendre et savait ce qu'il essayait de faire. Une fois près d'elle, le loup-garou posa sa tête sur le genou plié de la jeune fille. Il soupira de bien-être et s'endormit en écoutant les paroles de la chanson d'Aimy. Elle fit un sourire et tendit doucement la main pour lui caresser le museau.
Quelques minutes plus tard, le loup dormait en ronflant, ce qui fit pouffer la jeune fille. Aimy regardait la forêt autour d'elle. Il l'avait amenée dans une clairière assez vaste, recouvert par de l'herbe verte. Non loin, il y avait une petite marre, de nombreux animaux devaient venir boire ici. Soudain, elle entendit un drôle de bruit. Comme un pong, suivit d'un ping.
«Pong-Ping». Cela semblait venir de tous les côtés, elle observait la forêt et vit des petites lumières rouges entre les arbres. Aimy ne savait pas ce qu'était, ces créatures, mais la présence du loup semblait leur faire peur, ils n'osaient pas s'approcher.
- Il ne vous fera pas de mal, il dort.
Au moment où elle dit ça, le loup poussa un soupir et ronfla de plus belle. Aimy lui caressa doucement la tête en lui murmura des mots doux et il replongea dans le sommeil. Une des créatures sortit des bois. Il ressemblait à une étrange créature, elle n'avait qu'un pied, un étrange corps petit et frêle, entouré par une étrange fumée. Une lanterne rouge pendait au-dessus de sa tête. Quand il sautait sur son pied, ça faisait un étrange «Pong» et alors la lanterne rouge se balançait dans un «ping».
- Vous êtes des pong-ping! dit Aimy avec le sourire.
La jeune fille tendit la main, les doigts repliés, vers la créature. Elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle était quand curieuse de la voir de plus près, et de savoir ce qui se cachait sous cette étrange fumée.
- Je m'appelle Aimy, je suis contente de vous rencontrer. J'ai 17 ans et toutes mes dents. Mais ce n'est pas pour vous manger. Je sais même pas si vous seriez comestible, rigola la jeune fille.
Les créatures continuaient de la regarder en s'amassant dans un cercle autour d'elle. Aimy continuait de parler de raconter des histoires. Elle sourit et se remit à chanter des chansons beaucoup dans sa langue natale, le japonais, les créatures ne pouvaient sans doute pas comprendre, d'ailleurs comprenaient-ils l'anglais. Les «Pong-Ping» s'assirent à leur tour pour écouter la jeune fille. Elle voyait leur lumière rouge bougeaient en rythme avec sa chanson.
D'autres bruits se firent entendre, Aimy se doutait que d'autres créatures étaient en train de l'écouter chanter. Elle sourit et passa ainsi une bonne partie de la nuit. Elle n'était pas vraiment inquiète, elle savait bien que sa sœur et Yami sont en train de la chercher partout. Eux, par contre devait sans doute avoir très peur pour elle. Le soleil semblait être sur le point de se réveiller et le loup-garou se mit à grogner. Il se redressa et gesticuler dans tous les sens.
Fenrir redevint humain au milieu de la clairière et vit des dizaines de créatures fuir dans les bois. Il était nu. Il posa son regard sur ses mains aucune trace de sang.
- Je n'avais pas du tout pensé à ça! fit une voix derrière lui.
Il se retourna vivement et vit la jeune fille qu'il était censé tuer, devant lui, vivante. Elle était assise sur le sol et se cachait les yeux avec ses mains.
- Que ….
- Aimy! cria une voix au loin.
Fenrir leva le regard vers la lisière des ombres humaines se dirigeaient vers eux. Il n'avait pas le temps de poser la moindre question. Il se mit à courir dans la direction opposée. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, mais pour la première fois de sa vie, il se sentait… bien. Vivant et incroyablement libre.
- Ben! fit Aimy en haussant les épaules. Je suis là, appela-t-elle.
Elle se mit debout et courut dans les bras de Yami quand il apparut entre les arbres. Le jeune homme la serra contre lui avant de la regarder sous tous les angles pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée.
- Il ne t'a pas fait mal?
- Qui? Monsieur Henry? Non pourquoi, c'est un loup-garou, il s'est transformé.
- Tu n'as pas eu peur?
- Non pourquoi?
Kingsley arriva à son tour et observa la jeune fille, elle souriait dans les bras de son petit ami. Elle avait été enlevée par Fenrir Greyback et pourtant elle était là vivante, sans blessure, un soir de pleine lune.
Yami aida la jeune fille à marcher pour rejoindre le château de Poudlard. Elle tombait de fatigue et Kingsley finit par la prendre dans ses bras pour la porter. Ils croisèrent Miya et Hagrid en chemin.
- Aimy?
- Je vais bien, je suis juste fatiguée, répondit la jeune fille.
Elle serra la main de sa grande sœur pour la réconforter. Miya serra les dents, c'était vraiment le monde à l'envers. Aimy passe la nuit avec un monstre et c'est elle qui la réconforte. Aimy tout crachée. Kingsley la déposa sur un lit à l'infirmerie et Mme Pomfresh l'ausculta, pas une seule blessure, même pas l'ombre d'un bleu ou d'une petite égratignure.
Le séjour d'Aimy dans la forêt avec Greyback n'avait fait que raviver les suspicions sur son lien avec Voldemort et ses mangemorts. Même Drago qui d'habitude se moquer des Gryffondors, ne faisait aucun commentaire sur elle. Il était même gentil avec elle et en sa présence.
- On est bientôt le 21 décembre. Le Père-Noël va venir très bientôt.
- Je ne comprends rien à ton histoire, gronda Kaiba.
- C'est une surprise! Oh c'est Ryû.
Aimy vit le jeune homme assis dans un coin. Bakura lui avait fait remarquer qu'il la regardait souvent d'une manière étrange. Elle le trouvait vraiment très gentil. Prenant la main de Yugi et Seto, elle les tira pour rejoindre le jeune homme. Elle s'assit à côté de Malefoy, elle le trouvait vraiment triste.
- Comment vas-tu? demanda-t-elle.
- Bien! bougonna-t-il.
- Si tu le dis. J'aime bien la vue qu'on a d'ici.
- Tu sais que tu es agaçante.
- Oui, je sais. Seto me le dit souvent.
Elle leva le regard vers le jeune homme avec le sourire. Il grogna en levant les yeux au ciel et s'éloigna de quelques mètres pour ne plus écouter cette conversation complémentent inutile.
- Oh les lutins!
Aimy se leva et salua les lutins, enfin les elfes de maison au loin, qui faisaient leur travail. Il réceptionnait les légumes du jardin de Poudlard pour faire le repas.
- Pourquoi tu les appelles des lutins, ce sont des elfes!
- Non, les elfes ressemblent pas à ça. Ce sont des créatures grandes, avec un visage plus humain. Ils ont les oreilles pointues et jouissent de l'immortalité. Par exemple, il y a Legolas. Il vit dans la forêt noire, c'est un Prince. Il est très agile et se sert d'un arc.
- La forêt noire, en Allemagne?
- Mmmh, je crois! fit Aimy en penchant la tête. Quand Seto aura trouvé comment faire marcher ses appareils, je te montrerais à quoi ressemble un elfe. Enfin bref, je voudrais que tu viennes le 21 décembre, on fait une fête pour Noël et le Père-Noël va venir…
- Arrête de dire n'importe quoi! grommela Malefoy.
- Mais… euh, je ne dis pas n'importe quoi! Tu sais quoi, tu n'as que venir et tu verras, décida Aimy.
La jeune fille se pencha pour déposer un baiser sur la joue de Drago et se redressa avec le sourire. Ils parlèrent un moment parlé tous les deux, la jeune fille sortit un paquet de bonbons entre eux.
- Sers-toi! Fit-elle.
Drago plongea sa main dans le paquet de bonbons et en sortit une marque des ténèbres. La jeune fille avait un bout coincé dans ses dents et tiré avec sa main pour en couper un morceau.
- C'est bon, mais pas facile à manger.
Yugi et Seto étaient assis au loin et observait la jeune fille ou le décor tout autour. Drago était à la fois à l'aise avec Aimy et en même temps stressé de la situation. Sa mission pour Voldemort, le regard des deux garçons, sa marque qui a disparu de son bras. Il aimerait bien lui demandait comment elle avait fait pour l'effacer, mais ce serait admettre qu'il en avait une à son bras.
Aimy continuait de parler, encore et encore. Il n'écoutait que la moitié de ce qu'elle disait, mais cela ne semblait pas déranger la jeune fille. Elle ne demandait pas de réponse à son bla-bla. Seto finit par se lever et dire qu'il avait des choses à faire. Il fut très vite l'heure d'aller manger.
- Je te laisse le paquet de bonbons, fit-elle avec le sourire. Garde-le bien! Pour qu'on en mange la prochaine fois.
La jeune fille se leva et dans un dernier geste d'au revoir, elle s'éloigna avec Yugi.
C'est Malefoy qui parlait avec Aimy? demanda Ron.
- On dirait, répondit Hermione.
Les trois amis observaient ses nouveaux arrivants depuis plusieurs semaines. Il faut dire qu'ils avaient un comportement bizarre. Harry les avait entendu plusieurs fois parler du «Seigneur des Ténèbres» seul les mangemorts appellent Voldemort de cette façon. Et puis Aimy était rapidement devenu ami avec Malefoy. La moitié du groupe était à Serpentard, c'était un signe.
- Ce n'est pas parce qu'ils sont à Serpentard qui sont des mangemorts, Harry! avait dit Hermione.
Mais Harry ne pouvait pas s'empêcher d'y voir un rapport. Est-ce qu'ils étaient là pour aider Malefoy dans sa mission? Pour d'autres projets? Il y avait aussi d'autres choses comme son séjour dans la forêt avec Greyback et Hagrid avait parlé de Little Hangleton, avant de se rendre compte qu'il avait trop parlé.
Dumbledore avait convoqué le groupe d'amis dans son bureau. Il avait face à lui, une Aimy lumineuse. Elle caressait Fumseck qui roucoulait de bonheur. Aucun doute pour lui, jamais le Phoenix se serait comporté de cette façon, si elle avait le moindre danger pour lui ou pour le monde.
- Pour les vacances de Noël, je souhaiterais que vous veniez au Terrier, la maison de la famille Weasley.
- Pourquoi? demandèrent aussitôt Miya et Kaiba d'une seule voix.
- Pour votre protection.
- Nous ne sommes pas en sécurité? demanda Yami.
- C'est une autre façon de nous surveiller, je me trompe! dit Bakura.
- Moi je veux bien aller au Clapier! S'il te plaît? fit Aimy avec le sourire en regardant sa sœur et son petit ami.
Ils soupirèrent tous les deux de concert. Kaiba avait raison quand Aimy décide quelque chose, il n'y a rien qu'on puisse faire. Et aujourd'hui Yami et Miya n'essayaient même plus de parlementer avec la jeune fille.
- Comme tu voudras mon trésor.
- Très bien! concéda Miya.
Ryô fit un sourire et Seto soupira. Vraiment personne pour lui dire non. Bon en tout cas, ils vont sortir de cette école, il y aura peut-être moins de magie et de créatures bizarres dans ce nouvel endroit.
- Mais d'abord, l'arrivée du Père-Noël, n'est-ce-pas professeur?
- Oui! Tout est organisé.
- Merci, Seto pour ton aide.
- Mmmhhh!
Harry, Hermione et Ron apprirent que les cinq amis vont venir avec eux au Terrier. Cela intrigué le jeune survivant. D'autant plus qu'il continuait de croire que Voldemort et Aimy ont un lien, un lien qu'il n'arrive pas à identifier.
- On va pouvoir mieux les observer et poser des questions, fit Hermione.
- Tu crois qu'ils vont nous répondre, répondit Harry.
- Pourquoi pas, si ils ont rien à cacher.
- Mais ils ont des trucs à cacher. Moi, je te dis que ce sont des mangemorts, ils travaillent avec Voldemort. Regarde si tu fais la liste des choses: Aimy a dit qu'elle avait rencontré Voldemort, elle l'appelle Tom J.
- On ne sait pas… si Tom J… C'est Jedusor, contredit Hermione.
- C'est forcément ça. Ils ont parlé de Fenrir et elle passe la nuit avec lui.
- Harry, dit comme ça c'est glauque.
- Oui… bon, elle parlait aussi de Crabbe, de Bellatrix. Ils ont une attitude étrange et ma cicatrice me gratte dès que je croise son regard, tu crois que c'est une coïncidence. En plus, on n'est pas les seuls à le croire, Remus et les membres de l'ordre la surveillent tout le temps.
Hermione soupira, sans savoir quoi dire. C'est vrai que beaucoup d'éléments jouaient contre eux. Ron hocha la tête pour confirmer les paroles d'Harry.
- Chuis... d'accord! dit-il en mangeant un des gâteaux des elfes de maison. Elle est étrange!
- Ils sont bons? fit une voix.
Ron et Hermione se retournèrent pour faire face à Aimy et Yugi qui souriaient en prenant place à leur côté.
- Voui!
- Cool, c'est moi qui les ai faits. Je t'en ferais d'autres.
- Tu cuisines souvent avec les elfes de maison? demanda Hermione.
- Avec les lutins, oui. Ils sont trop cool. Demain, ils vont avoir une grosse surprise, tout le monde.
- Aimy, je crois que ce n'est plus une surprise, fit Yugi.
- Ben si!
- Tu l'as dit à tout le monde.
- Non, juste à Ryû et il garde bien le secret.
Yugi fit un sourire et se tourna vers Malefoy, à qui Aimy faisait de grands gestes avec le sourire. Drago lui fit les yeux noirs mais il fit un petit geste pour lui répondre.
- Il est vraiment gentil.
- Gentil! firent Harry et Ron en même temps.